PDA

Voir la version complète : Sleeping Dogs : Un flic à Hong kong ! (toutes les infos dans le 1er post)



Page : [1] 2 3 4 5

fantinoo
13/08/2012, 12h11
http://tof.canardpc.com/preview/9bb5b17e-767b-4ae5-9a9f-9d7787d16bc6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9bb5b17e-767b-4ae5-9a9f-9d7787d16bc6.jpg)



Anciennement appelé True Crime : Hong Kong, ce jeu renommé Sleeping Dogs a été racheté par Square Enix et sortira le 14 août 2012 aux USA et le 17 août chez nous.


- Le scénario se base comme le titre du jeu l'indique sur l'histoire d'un flic (Wei Shen) infiltré dans les triades (gangs locaux).


- Le jeu se place dans la ville de Hong Kong dans un environnement ouvert et vivant. La carte doit à vue d'oeil représenter un tiers voire un peu plus d'une carte de GTA4.


- Il y aura des missions principales (histoire linéaire), des missions secondaires, des évènements aléatoires.


- Il y aura également tout un tas d'activités annexes : parier sur des combats de coqs, courses illégales, enquête à résoudre pour la police, boites de nuits, karaoké, customiser son personnage (grâce à des habits qui pourront lui donner des bonus aux combats) et son appartement, etc...



----------------------------------------------------



Le gameplay, se résume autour :


- de combats au corps-à-corps extrêmement poussés proche de celui de Batman AA/AC, avec notamment la possibilité d'utiliser l'environnement pour assomer/tuer ses ennemis.
(les combats commencent à 3min10 sur la vidéo)
MmOupWGr52M


- de gunfights, en tout ce qu'il y a de plus classique, allié à un système de couverture dynamique et quelques bullet-time ici et là.


V7X5YLH9Wk8


- des courses poursuites assez arcades avec un système de hijack qui a l'air aussi spectaculaire que celui de Just Cause 2.


RHmu79ey2VA




----------------------------------------------------




La version PC aura le droit à un pack de textures HD à la sortie du jeu.


Configuration munimale :


OS: Windows Vista Service Pack 2
Processor: Core 2 Duo 2.4 GHz or Althon X2 2.7 GHz
Memory: 2GB
Hard Disk Space: 15GB
Video Card: DirectX 10 or 11 compatible Nvidia or AMD ATI card, ATI Radeon 3870 or higher, Nvidia GeForce 8800 GT or higher
DirectX®: 10
Sound: DirectX compatible sound card


Configuration recommandée :


OS: Windows 7
Processor: Quad-core Intel or AMD CPU
Memory: 4GB
Hard Disk Space: 15GB
Video Card: DirectX 11 Nvidia or AMD ATI card, Nvidia GeForce GTX 560 or ATI Radeon 6950
DirectX®: 11
Sound: DirectX compatible sound card


Advanced PC Features


• Nvidia 3D Support
• Nvidia Multi Screen Monitor Support
• AMD EyeFinity Multi-Monitor Gold Status Support
• Window and Full Screen Mode Support
• Benchmark Mode


DirectX11 Specific Features


• Contact hardening shadows
• HD-AO
• Use of Direct Compute
Performance Enhancements
• Enhanced Performance on Dual Core and Quad Core Processors
• Enhanced Performance on Nvidia SLi
• Enhanced Performance on AMD Crossfire
Mouse, Keyboard, and Controller Support
• Xbox360 Controller Support
• Keyboard and Mouse Support including Key Remapping
• Auto Pad, Mouse and Keyboard Switching


Advanced PC Graphic Features


• Increased Small Object Detail
• High Resolution Texture Support
• High Resolution Shadows
• High Quality Shadow Filters
• Soft Particles
• High Quality SSAO (Screen Space Ambient Occlusion)
• High Quality Motion Blur
• Super Sample Anti-Aliasing


Steamworks Features Supported


• DLC Support
• Achievements
• Auto Patching
• Pre-Download
• Store Save Games to the Cloud
• Player to Player Chat


Une vidéo du jeu tournant sur PC :


p5-YJVyqJG0


Une démo est disponible sur steam, elle fait 3 go : http://store.steampowered.com/app/202170/



Un site internet a été créé par la même personne qui avait fait justcause2mods.com (qui a donné plusieurs centaines de mods et abouti à un mod multijoueur récemment). Cela permettra de regrouper une communauté de moddeurs autour de ce jeu : http://www.sleepingdogsmods.com/


Groupe steam public afin que toutes les personnes intéréssées se rajoutent et puisse comparer leur zizi/score.

-> http://steamcommunity.com/groups/SleepingDucks


Aides pour le jeu

Liste des améliorations disponibles pour les appartements et la localisation des vendeurs sur la carte :

-> http://www.gamerfuzion.com/sleeping-dogs-safehouse-upgrades-locations-guide/


Localisations des collectibles (santé, coffre, etc) sur la carte :

-> http://segmentnext.com/wp-content/uploads/2012/08/Sleeping-Dogs-North-Point-Collectibles.jpg (North Point)
-> http://segmentnext.com/wp-content/uploads/2012/08/Sleeping-Dogs-Central-Collectibles.jpg (Central)
-> http://segmentnext.com/wp-content/uploads/2012/08/Sleeping-Dogs-Aberdeen-Collectibles.jpg (Aberdeen)
-> http://segmentnext.com/wp-content/uploads/2012/08/Sleeping-Dogs-Kennedy-Town-Collectibles.jpg (Kennedy Town)


Liste et localisations des magasins de vêtements avec leurs marchandises et les atouts qu'elles produisent :

-> http://uk.ign.com/wikis/sleeping-dogs/Clothing_Boutiques

Nightwrath
13/08/2012, 12h14
C'est génial si y'a de bons mods qui sortent. :emo:

Ymnargue
13/08/2012, 12h18
Y'a un Double Barrel Shotgun ? Sinon, ça va pas le faire :tired:

Blague à part, ce jeu m'inspire. J'ai bien envie de lui laisser sa chance.
J'attendrai les tests par contre. On a vu trop souvent des GTA-like prometteurs qui se révélaient être de sombres merdes.
Enfin, celui-ci semble vraiment intéressant. J'aime bien le côté baston à la Batman. C'est un système intéressant dans ce genre de jeux.

Erkin_
13/08/2012, 12h26
Je l'attendais, puis j'ai vu Square Enix + Portage PC de Nixxes, du coup je tremble pour la partie technique et je ne vais pas me risquer de l'acheter sans avoir bien testé le titre.

pesos
13/08/2012, 12h27
Pareil j'attends les tests, mais il me fait super envie. Espérons que ça ne soit pas une déception !

MetalDestroyer
13/08/2012, 12h30
A la limite, je vous dirai ça. :) J'ai préco.

helldraco
13/08/2012, 12h53
Un topic existe déjà dans la partie console mais je pense qu'ici le jeu aura un peu plus de visibilité. De plus, j'en avais marre de devoir aller dans cette section pour parler de ce jeu. :p

Désolé de t'avoir fatigué à cliquer sur un lien. :|
'fin bon, merci, mon topic sert plus à rien maintenant, cool d'arriver comme une fleur quand ça fait des mois que je trie les infos pour vous montrer comment est le jeu et comment il faut le prendre.

Quitte à recopier, t'aurais pu tout reprendre, et pas limiter à ce que t'as lu en diagonale. Parler uniquement de la baston ou ds flingues montrent que je me suis bien fait chier pour rien à parler du jeu.

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h46 ----------


Y'a un Double Barrel Shotgun ? Sinon, ça va pas le faire :tired:

Blague à part, ce jeu m'inspire. J'ai bien envie de lui laisser sa chance.
J'attendrai les tests par contre. On a vu trop souvent des GTA-like prometteurs qui se révélaient être de sombres merdes.
Enfin, celui-ci semble vraiment intéressant. J'aime bien le côté baston à la Batman. C'est un système intéressant dans ce genre de jeux.

Sauf que c'est pas un putin de GTA.
Mais ça vous le sauriez si vous ne lisiez pas de travers et que vos esprits qui aiment ne rien foutre sautent sur les pensées les plus simplistes (y'a des voitures et une monde ouvert ? Bha c'est GTA PTDR NOOB ).
Mais pour toi le jeu sera naze, c'est déjà dit que GTA V est plus mieux et que ça c'est qu'un passe temps.

Ce jeu me rappelle quand boulon parlait (rageait) sur le public et les testeurs qui s'extasiaient/râlaient sur le nouveau bioshock pour de mauvaises raisons ... un vrai révélateur sur le pourquoi l'industrie/univers du jeu vidéo va mal.

Sao
13/08/2012, 12h56
HS technique : pour intégrer une vidéo sur le forum, pas besoin de se faire chier à copier le code de la vidéo.
Faut cliquer sur ce petit machin http://forum.canardpc.com/images/editor/video.png et rentrer l'adresse complète de la vidéo.

Ça va permettre entre autres de mettre les vidéos en plein écran sans devoir rouvrir la vidéo dans un nouvel onglet.

Sinon ce jeu va être chouette, y'a plein de chinois et tout.

Captain_Cowkill
13/08/2012, 12h58
Désolé de t'avoir fatigué à cliquer sur un lien.
'fin bon, merci, mon topic sert plus à rien maintenant, cool d'arriver comme une fleur quand ça fait des mois que je trie les infos pour vous montrer comment est le jeu et comment il faut le prendre.

Quitte à recopier, t'aurais pu tout reprendre, et pas limiter à ce que t'as lu en diagonale. Parler uniquement de la baston ou ds flingues montrent que je me suis bien fait chier pour rien à parler du jeu.

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h46 ----------



Sauf que c'est pas un putin de GTA.
Mais ça vous le sauriez si vous ne lisiez pas de travers et que vos esprits qui aiment ne rien foutre sautent sur les pensées les plus simplistes (y'a des voitures et une monde ouvert ? Bha c'est GTA PTDR NOOB ).
Mais pour toi le jeu sera naze, c'est déjà dit que GTA V est plus mieux et que ça c'est qu'un passe temps.

Ce jeu me rappelle quand boulon parlait (rageait) sur le public et les testeurs qui s'extasiaient/râlaient sur le nouveau bioshock pour de mauvaises raisons ... un vrai révélateur sur le pourquoi l'industrie/univers du jeu vidéo va mal.


Sinon tu peux prendre tes cachets plutôt que de te rouler par terre parce que "OUIN OUIN ON M'A PIQUE MON TOPIC ZETES TOUS DES CONS§§§".

Sérieux :|

Erkin_
13/08/2012, 13h00
'fin bon, merci, mon topic sert plus à rien maintenant

Bah si, il sert aux joueurs console. Un topic dans la partie PC était nécessaire, déjà pour ne pas se mélanger avec le petit peuple de canardpc, et surtout car je fout quasiment jamais les pieds sur les topics consoles.

fantinoo
13/08/2012, 13h19
Désolé de t'avoir énervé Helldraco mais s'il y a bien plusieurs parties dans le forum général c'est bien pour différencier les personnes qui les parcourent. Moi-même j'ai mis des mois à voir que ton topic existait car je regardais jamais la section console.

De plus, j'ai pas mis GTA-like dans ma description pour pas te vexer :happy2:(malgré que je comprenne toujours pas pourquoi ce jeu n'en serait pas un :ninja: )

ziltoïd
13/08/2012, 13h19
Blabla
J'ai pas de consoles donc je vois pas pourquoi j'irai dans la section console pour parler d'un jeu qui arrive aussi sur PC, toi qui aime tant les catégorisations, ça semble logique non?

Puis désolé, un monde ouvert avec des voitures, c'est un gta-like, que ça te plaise ou non, je vois pas comment on pourrait appeller ça autrement: "un jeu a la troisième personne ou tu tires et tu tapes avec tes poings et avec des véhicules ou tu peux conduire pour faire des activités annexes quand ça te chante"?

C'est pas parce que ARMA et Quake sont des FPS qu'ils sont semblables mais ils partagent des caractéristiques communes.

Okxyd
13/08/2012, 13h25
Désolé de t'avoir fatigué à cliquer sur un lien. :|
'fin bon, merci, mon topic sert plus à rien maintenant, cool d'arriver comme une fleur quand ça fait des mois que je trie les infos pour vous montrer comment est le jeu et comment il faut le prendre.

Quitte à recopier, t'aurais pu tout reprendre, et pas limiter à ce que t'as lu en diagonale. Parler uniquement de la baston ou ds flingues montrent que je me suis bien fait chier pour rien à parler du jeu.

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h46 ----------



Sauf que c'est pas un putin de GTA.
Mais ça vous le sauriez si vous ne lisiez pas de travers et que vos esprits qui aiment ne rien foutre sautent sur les pensées les plus simplistes (y'a des voitures et une monde ouvert ? Bha c'est GTA PTDR NOOB ).
Mais pour toi le jeu sera naze, c'est déjà dit que GTA V est plus mieux et que ça c'est qu'un passe temps.

Ce jeu me rappelle quand boulon parlait (rageait) sur le public et les testeurs qui s'extasiaient/râlaient sur le nouveau bioshock pour de mauvaises raisons ... un vrai révélateur sur le pourquoi l'industrie/univers du jeu vidéo va mal.

Faudra aller te faire soigner un jour, c'est grave d'être à ce point agressif pour un truc aussi futile.

belreinuem
13/08/2012, 13h28
Dites on a compris, pas la peine de passer son temps a s'envoyer des fions.
Moi je voudrais bien des nouvelles sur le jeu, il m'a l'air interessant la comme ca.

pesos
13/08/2012, 13h31
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/hugeq.gif

Arenot2be
13/08/2012, 13h36
C'est normal d'avoir la rage quand on joue au pad. :ninja:

Monsieur Cacao
13/08/2012, 13h36
On nage en plein délire.

Scorbut
13/08/2012, 13h42
Surtout que pour ce jeu, la version PC n'est pas un portage bête et méchant.
Au final, les 2 topics cohabiteront parfaitement car ce n'est pas dans la section console que l'on parlera de technique et des mods.

Euklif
13/08/2012, 14h03
Dites on a compris, pas la peine de passer son temps a s'envoyer des fions.
Moi je voudrais bien des nouvelles sur le jeu, il m'a l'air interessant la comme ca.

Ben le topic console contenait beaucoups d'infos & de vidéos mais Helldraco à modifier tout ses posts. C'est dommage pour les consoleux : déjà que cette sous partie du forum est pas bien vivante, y a un tout joli topic qui se saborde tout seul :'(.
Cela dit, y a vraiment moult vidéos (interview & gameplay) qui trainent sur le web pour te faire une idée.

Ce que j'en ai retenu, en gros & version très abrégé :
- ambiance (Edit]Hang Kong[/Edit] bien rendu
- gameplay mix bta/poursuite parkours et voiture/gunfight un poil en second plan
- monde ouvert
- alignement bon/mauvais qui influe pas sur l'histoire mais un peu ingame (a voir comment ça rend)
- portage qui semble sérieux

Pierronamix
13/08/2012, 14h17
Ben le topic console contenait beaucoups d'infos & de vidéos mais Helldraco à modifier tout ses posts. C'est dommage pour les consoleux : déjà que cette sous partie du forum est pas bien vivante, y a un tout joli topic qui se saborde tout seul :'(.
Cela dit, y a vraiment moult vidéos (interview & gameplay) qui trainent sur le web pour te faire une idée.

Ce que j'en ai retenu, en gros & version très abrégé :
- ambiance Hong Kong bien rendu
- gameplay mix bta/poursuite parkours et voiture/gunfight un poil en second plan
- monde ouvert
- alignement bon/mauvais qui influe pas sur l'histoire mais un peu ingame (a voir comment ça rend)
- portage qui semble sérieux

Corrigé. ;)

Charmide
13/08/2012, 14h19
Aaah, helldracounet, toujours aussi zen, fin et doué pour la part des choses :)

Niveau ambiance, j'étais resté sur ça et ça avait l'air bien:
http://www.youtube.com/watch?v=SE2ADqLuzvU

Pierronamix
13/08/2012, 14h24
Hop je le post ici aussi, soyons pas mesquin :


http://www.youtube.com/watch?v=gXTpBVGRKRo&

belreinuem
13/08/2012, 14h25
Ah merde c'est pas tokyo, dommage.
Bon ca a l'air bien quand meme.
Un vrai petit GTA-Like.

CrocMagnum
13/08/2012, 14h26
Hmm! Est-ce qu'il aura un système de 'karma +/-' comme dans le premier True Crime?

Ca changeait la fin il me semble. C'était une très bonne idée mais très mal implémentée: si on ne faisait pas assez d'arrestations en milieu de partie on pouvait foutre en l'air sa progression... edit: en fait si on choisissait 'bad cop' on pouvait même pas finir l'histoire!!

Note: 'tain! helldraco revient!

Pierronamix
13/08/2012, 14h28
Y a, ouais.

CrocMagnum
13/08/2012, 14h37
Y a, ouais.

Chouette!

Et puis le corps à corps c'était le point fort de True Crime 1, il y avait tout un tas de mouvements débloquables qui rendaient les bastons intéressantes. Les vidéos de ce Sleeping Dog donnent vachement envie. Y z'ont pas intérêt à se rater...

Euklif
13/08/2012, 14h38
Corrigé. ;)

En effet, au temps pour moi.


Hmm! Est-ce qu'il aura un système de 'karma +/-' comme dans le premier True Crime?

Ca changeait la fin il me semble.

C'était pas vraiment un système de karma : plutôt d'échec/réussite de mission. Ca changeait l'aventure via un système d'embranchement. C'est dans le deuxième le karm, avec la ville qui devenait clean ou crade. Et pour répondre, je m'auto-cite :

Ce que j'en ai retenu, en gros & version très abrégé :
- ambiance [Hong Kong] bien rendu
- gameplay mix bta/poursuite parkours et voiture/gunfight un poil en second plan
- monde ouvert
- alignement bon/mauvais qui influe pas sur l'histoire mais un peu ingame (a voir comment ça rend)
- portage qui semble sérieux

jef_13
13/08/2012, 14h41
Merde j'ai un PC et des consoles, sur quel thread vais je poster ? Celui des noobs consoleux qui jouent a la manette ou celui des aigris arrivistes qui en une demi page ont tout saccagé.

Pierronamix
13/08/2012, 14h44
La vidéo de gameplay que j'ai posté montre pas mal de belles choses. Les missions du début ont l'air assez classique (logique), du genre "va balancer la voiture qu'a servis à un crime dans le lac", mais l'ambiance est là, et ça donne envie de se balader. :)

Y a apparemment le même système de flic que dans GTA, le mec écrase un piéton à moto, un flic passe, le désarçonne et pouf, arrêté/téléporté en dehors du poste de police. On les sème de la même façon, en s'échappant de leur zone rouge.

Et le mec joue comme une merde aussi. :p

Arenot2be
13/08/2012, 14h58
Chouette!

Et puis le corps à corps c'était le point fort de True Crime 1, il y avait tout un tas de mouvements débloquables qui rendaient les bastons intéressantes. Les vidéos de ce Sleeping Dog donnent vachement envie. Y z'ont pas intérêt à se rater...

True Crime c'était nul...
Pour celui-ci, j'ai de l'espoir.

benji3t
13/08/2012, 15h00
J'ai regarder vite fait la vidéo, bon a part que le type joue comme une pive ça à l'air vraiment bien. Les combats à main nu on l'air très dynamique, jouissif.

pesos
13/08/2012, 15h00
Bordel je me tate quand même... Avec le voucher GMG ça le fait à 27€ et j'ai peur qu'une fois sorti il ne fonctionne plus...

Et je sais pas, je le sens bien ce jeu et j'ai envie d'y croire. Feuque.

ps : les consoleux faites pas chier :tired:

Monsieur Cacao
13/08/2012, 15h02
J'attendrais les tests et notamment les infos sur l'optimisation technique.

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h01 ----------


Merde j'ai un PC et des consoles, sur quel thread vais je poster ? Celui des noobs consoleux qui jouent a la manette ou celui des aigris arrivistes qui en une demi page ont tout saccagé.

DU haut de ton perchoir je pense que tu peux rester sur le topic des noobs consoleux.

Hasunay
13/08/2012, 15h06
Oh putain y a une ambiance de ouf ici !

Sinon moi j'ai vraiment beaucoup aimé les True Crime mais je vais quand même attendre les tests au moins pour savoir s'il a une durée de vie honorable. Mais c'est clair qu'il a l'air d'avoir une ambiance de folie, les triades toussa

Okxyd
13/08/2012, 15h10
Haha True Crime, c'était sacrément débile comme jeu mais techniquement ça déchirait pas mal pour la PS2 et niveau gunfight/combat ça envoyait du bois. Puis ce flic demeuré et ces cinématique débile, c'était encore plus crétin que GTA ^_^.

Juniadkhan
13/08/2012, 15h13
Le jeu sort aujourd'hui aux US... :tired: Pourquoi ?! Je veux y jouer ce soir moi... :cry:

Arenot2be
13/08/2012, 15h16
Le jeu sort aujourd'hui aux US... :tired: Pourquoi ?! Je veux y jouer ce soir moi... :cry:

On est le 14 ?

Isokino
13/08/2012, 15h17
Le VPN pour activer le jeu ne marche plus avec steam ?

Juniadkhan
13/08/2012, 15h22
On est le 14 ?

Ça sort dans 8 heures quoi... Je sais que je serai pas couché moi :). Bon enfin tu m'as compris quoi.

---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h21 ----------


Le VPN pour activer le jeu ne marche plus avec steam ?

Je sais pas si ça marche ou pas avec Steam. Mais je sais que ça marche pas avec moi. En fait j'y connais que dalle. :)

Pix402
13/08/2012, 16h16
Du gameplay de la version PC : http://fr.twitch.tv/joystiq/b/327895711

C'est beau.

CrocMagnum
13/08/2012, 16h19
True Crime c'était nul...
Pour celui-ci, j'ai de l'espoir.

Globalement True Crime 1 laissait un arrière-goût d'inachevé, mais il avait quand même de bons côtés:

le chiant:

- pas de vue à la souris en mode bagnole,
- pas de possibilité de choisir les morceaux individuellement lorsqu'ils passaient à la radio,
- les arrestations étaient franchement chaudes: les suspects piquaient des sprint dignes des coureurs du 100m et il fallait franchement suer pour les rattrapper,
- comme dit plus haut: si on ne faisait pas assez d'arrestations en milieu de partie on pouvait foutre en l'air sa progression... En fait si on choisissait 'bad cop' on pouvait même pas finir l'histoire,

le bien:
- le moteur de jeu était pas mal (le jeu est sorti avant San Andreas),
- les bastons au corps à corps,
- le perso principal badass et dragueur,
- l'histoire était franchement bien racontée, et le casting de voix pour les doublages était de haut niveau (la vf n'était pas intégrale mais seulement sous-titrée),

Par contre True Crime 2 était vraiment optimisé avec les pieds, j'ai toujours des problèmes de framerate avec ce jeu.

J'espère que Sleeping Dogs nous fera oublier tout ça.

Note: helldraco revient bis! Nan j'déconne. (ou pas) ; )

Pierronamix
13/08/2012, 16h23
True Crime 1 avait aussi une ville méga chiante, et très peu d'ambiance au final. Le 2 avait lui plus de charmes et de bonnes idées, mais plein de problèmes techniques, et des soucis d'interface/gameplay.

nero_angelo
13/08/2012, 16h42
Question a 2 balle, il y a un préchargement ?

Yoggsothoth
13/08/2012, 16h46
Au vu des vidéos ( marrant ça tiens...) c'est la conduite qui me fait peur ,les véhicules ont l'air d'avoir une physique de m***e....

pesos
13/08/2012, 16h47
Tu veux dire comme GTA IV ? Pas grave, ça l'a pas empêché d'être un excellent jeu :rolleyes:

Pierronamix
13/08/2012, 16h49
Au vu des vidéos ( marrant ça tiens...) c'est la conduite qui me fait peur ,les véhicules ont l'air d'avoir une physique de m***e....

D'après les gens l'ayant testé, c'est assez proche d'un NFS. Faut pas oublier qu'il y a des manips spéciales, genres des embardés sur la gauche ou la droite pour attaquer les autres voitures.

Yoggsothoth
13/08/2012, 17h12
HA non dans GTA IV la physique des véhicules est excellente je trouve ,pour ce type de jeux !! , j'ai pas vu mieux depuis .
et "Pierronamix" je vais te faire confiance "HS activé" car tu habites dans la ville de mon adolescence :)

Monsieur Odd
13/08/2012, 17h36
J'attendrais les tests et notamment les infos sur l'optimisation technique.

Nah, il fonctionnera chez tout le monde sauf chez toi, comme d'hab.
C'est dommage parce que ça à l'air d'être un putain de cool GTA like.

Strife
13/08/2012, 17h41
Question a 2 balle, il y a un préchargement ?

GMG va, normalement, envoyer les clefs pour pouvoir précharger.

nero_angelo
13/08/2012, 18h07
GMG va, normalement, envoyer les clefs pour pouvoir précharger.
Merci pour la réponse .

fantinoo
13/08/2012, 18h16
Pour ceux qui ont peur de précommander, attendez d'avoir des retours des joueurs USA qui devraient arriver d'ici un ou deux jours, on sera fixé rapidement.


Sinon d'après les retours des forums de JVC :ninja: le solo se finirait en une douzaine d'heures. Ca ressemblerait plus à un Mafia ++, qu'un GTA avec long solo, grande map et beaucoup de liberté d'action (même si le 4 était un peu moins poussé la dessus).

Nightwrath
13/08/2012, 18h31
J'ai des balls of steel j'ai préco. :cigare:

RUPPY
13/08/2012, 18h42
J'ai des balls of steel j'ai préco. :cigare:

Non, t'as la Mastercard en gold :p

Hasunay
13/08/2012, 18h42
Sinon d'après les retours des forums de JVC :ninja: le solo se finirait en une douzaine d'heures. Ca ressemblerait plus à un Mafia ++, qu'un GTA avec long solo, grande map et beaucoup de liberté d'action (même si le 4 était un peu moins poussé la dessus).

Putain exactement ce que je craignais ....

Nightwrath
13/08/2012, 18h43
Ca va j'habite pas en suisse non plus. :emo:

nero_angelo
13/08/2012, 18h49
Pour ceux qui ont peur de précommander, attendez d'avoir des retours des joueurs USA qui devraient arriver d'ici un ou deux jours, on sera fixé rapidement.


Sinon d'après les retours des forums de JVC :ninja: le solo se finirait en une douzaine d'heures. Ca ressemblerait plus à un Mafia ++, qu'un GTA avec long solo, grande map et beaucoup de liberté d'action (même si le 4 était un peu moins poussé la dessus).
Si tu trace comme un taré ou a 100% ?

Nightwrath
13/08/2012, 18h51
Du gameplay de la version PC : http://fr.twitch.tv/joystiq/b/327895711

C'est beau.

J'en suis à 20 minutes et j'adore déjà. :emo:

Erkin_
13/08/2012, 18h56
Il tourne sur quel moteur ce jeu ? (L'unreal engine 3 :espoir: ?)

fantinoo
13/08/2012, 19h04
Si tu trace comme un taré ou a 100% ?

En y allant rapidement je pense, mais ca concerne que l'histoire principale sans les missions secondaires, activités annexes ou le simple plaisir de l'exploration. Ca me choque pas vu que sur les 20/25h du solo d'un GTA 4, il y en avait au moins la moitié de barbant/inutile.

nero_angelo
13/08/2012, 19h16
Il tourne sur quel moteur ce jeu ? (L'unreal engine 3 :espoir: ?)

Moteur fait maison je crois non ?

pesos
13/08/2012, 19h29
Oui moteur maison.

Pix402
13/08/2012, 19h31
Ouèp, moteur maison.


Vous le savez sans doute déjà, mais n'allez surtout pas sur les forums de jv.com, c'est pleins de mecs qui s'amusent à te spoiler la gueule. J'me suis fait spoiler la fin de Mass Effect 3, j'retenterais pas l'expérience.

domertow
13/08/2012, 19h55
Qu'est-ce qu'on irait foutre sur les forums jv.com ?

Euklif
13/08/2012, 20h02
J'me suis fait spoiler la fin de Mass Effect 3, j'retenterais pas l'expérience.

J'veux pas dire mais c'est un peu carrément beaucoup la même ici (sur ME 3). Je ne compte plus les pages où Chenoir & co causaient durant des pages sur leurs jeux à la fin pourrit :ninja:.

belreinuem
13/08/2012, 20h10
Bon y a des canards ou le VPN habite au US pour nous faire un retour?

Strife
13/08/2012, 20h42
Qu'est-ce qu'on irait foutre sur les forums jv.com ?

Chercher des joueurs de CoD?:ninja:

pikachu
13/08/2012, 20h56
JV.com c'est l'elite des forums de jeux video :ok:

rien que ce topic sur la durée de vie
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-481768-1-0-1-0-une-vrai-duree-de-vie.htm
il vous defonsse cordialement votre topic ou les 3/4 des messages sont d'inutiles disputes sans interet

Hasunay
13/08/2012, 21h28
Ah jv.com ... douce vision de l'avenir de l'humanité ...

Après la durée de vie sur ce genre de jeu c'est parfois super subjectif, moi j'aime bien me promener et prendre le temps après s'il ressemble à Mafia 2 où il n'y a rien à faire mise à part la quête principale ....

nero_angelo
13/08/2012, 21h35
Ah jv.com ... douce vision de l'avenir de l'humanité ...

Après la durée de vie sur ce genre de jeu c'est parfois super subjectif, moi j'aime bien me promener et prendre le temps après s'il ressemble à Mafia 2 où il n'y a rien à faire mise à part la quête principale ....
Il me semble qu'il y a pas mal de quête annexe non ? ou du moins pas mal d'activité a faire en dehors de la quête principale non ?

Pix402
13/08/2012, 21h48
Il me semble qu'il y a pas mal de quête annexe non ? ou du moins pas mal d'activité a faire en dehors de la quête principale non ?

y,

Les courses de rue, les mini jeux, les quêtes annexe, la personnalisation du perso etc.

Graouu
13/08/2012, 22h04
Ayez les clés GMG sont là.

JPKoffe
13/08/2012, 22h24
Ouais, reçu en quadruple exemplaires :o

Strife
13/08/2012, 22h30
Mais impossible de précharger pour le moment.

Corbeau Bleu
13/08/2012, 23h45
Ouais, reçu en quadruple exemplaires :o

Si t'en a une qui sert pas, j'suis là. :ninja:

ziltoïd
13/08/2012, 23h48
Pareil :ninja:.

Cyth
13/08/2012, 23h54
http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/s2243lre.jpg










Remarque il a dit 4 et vous êtes que 2 pour l'instant donc... :ninja:

Nightwrath
13/08/2012, 23h56
Clé reçu mais pas possible de DL le jeu.
Merci Gabe , t'es trop un pote.

nero_angelo
13/08/2012, 23h58
Bof je suppose que ça sera demain vu que le jeu sort au US demain .

ziltoïd
14/08/2012, 00h00
http://chezminette87.c.h.pic.centerblog.net/s2243lre.jpg

J'aime cette image :ninja:.

JPKoffe
14/08/2012, 00h05
Si t'en a une qui sert pas, j'suis là. :ninja:

4 fois la même clé !

Là ça précharge !

Strife
14/08/2012, 08h21
C'est moi qui rêve ou il y a déjà des DLC du type habille toi en Schtroumph alors que le jeu n'est pas sorti...

Jean Pale
14/08/2012, 08h32
Le jeu (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2873775)
Semble (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2873653)
Bien optimisé. (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2873701)


+ great graphics , plenty of options,
+ the game is outright gorgeous for a console game
+ amazing performance , slows abit with maxed out msaa , even on my high end rig
+ no mouse smoothing or acceleration
+ the game was obviously ported with pc in mind, controls with Mouse keyboard feel smooth, well made
+fighting is almost exactly like arkham city / asylum , thats a VERY good thing
+ high quality voice acting
+ ultra smooth animations, little things like when you pass someone you very gently push them, with tons of different animations
+ enviromental fighting hazards
+ great atmosphere
+ so far, not that shabby of a story, im atleast hooked

Negatives:
Honestly , none right now , that may change depending on gunplay / how open the world really is / car handling

Updates:
+theres ALOT of unique character models in this game ,i havent seen a repeating civilian yet


Shazbot ! :lol:

VPN or not VPN ? :tired:

Edit : Il faut apparemment télécharger le pack de textures HD séparément (3.7go).

Madvince
14/08/2012, 08h45
Donc combien de GO à download en tout sur Steam ?

Ymnargue
14/08/2012, 08h46
Alors en fait, GTA-Like c'est une insulte ?

Merde. On en apprend tous les jours !

J'ai bien aimé la vidéo de 50min sur la version PC. Il a pas l'air mal optimisé du tout sur nos machines. Ca fait plaisir.
Entre les combats, la conduite, les gunfights, l'ambiance, les dialogues et les quêtes, ce jeu sent vraiment bon.
Vivement les premiers retours et les tests.

belreinuem
14/08/2012, 08h51
Ah merde un achat non prévus se profile a l'horizon.

pesos
14/08/2012, 09h01
Pute, je sens que je vais craquer pour passer la soirée dessus :tired:

MetalDestroyer
14/08/2012, 09h06
Téléchargement en cours, il fait 5,54 Go sans le pack de textures.

Draxx
14/08/2012, 09h31
Must... Not... Buy...

http://www.gifflix.com/files/6b9aab82a87d.jpg

pesos
14/08/2012, 09h40
Vidéo de Total Biscuit :


http://www.youtube.com/watch?v=ZI3AeT9pI9w&feature=g-all-u

Pierronamix
14/08/2012, 09h54
Et le test d'IGN :

http://uk.ign.com/articles/2012/08/14/sleeping-dogs-review


Sleeping Dogs has proven itself worthy of joining the top class of open-world sandbox games revolutionized by the likes of Grand Theft Auto IV and currently topped by more recent additions like Saints Row: The Third. But don’t be confused; Sleeping Dogs does some things better than even the cream of the crop, and its story will be what keeps you focused on playing. The fact that the game happens to play well is simply icing on the cake.

pesos
14/08/2012, 10h08
Pas tout regardé, mais au début il montre les options, il y a l'air d'avoir pas mal de trucs sur lesquels on peut jouer. Après graphiquement ça n'a pas l'air folichon non plus...

Pierronamix
14/08/2012, 10h12
Il dit que c'est pas hyper bien porté. (Genre certains menus marchent pas avec la souris)

Ymnargue
14/08/2012, 10h16
http://www.gamekult.com/actu/sleeping-dogs-six-mois-de-dlc-A103647.html

J'aime ce genre d'annonce. Square Enix prévoit des DLC pendant 6 mois pour Sleeping Dogs.
Ils ont raison ! Le jeu ne coûte que 60€, et il est purement scandaleux que les joueurs se contentent de payer cette somme ridicule pour profiter d'un produit culturel de qualité.
Quand on pense que ces DLC apporteront une profondeur encore plus importante au jeu, il est souhaitable qu'ils coûtent tous 10€ au minimum.

Je suis Slowhand, et j'approuve ce message.

Erkin_
14/08/2012, 10h19
Option "FPS limiter". Quand on sait que dans Deus Ex 3 (dont le portage pc est réalisé par la même boîte), à haut framerate on peut avoir du stuttering et qu'il est nécessaire de brider son framerate avec des logiciels tiers, ça fait peur de voir l'option de base dans sleeping dogs.

La ville semble avoir un charme d'enfer.

Jean Pale
14/08/2012, 10h32
Le limiteur de framerate, c'est aussi (et surtout ?) pour ceux préférant jouer avec un framerate plus faible mais stable. Les jeux sandbox voient leur framerate fluctuer énormément selon la zone, la densité d'ia, l'action, et ça peut rapidement devenir plus désagréable qu'un faible nombre stable.

Je vois surtout sur le forum steam que de nombreuses personnes tournent à 50-70 fps de moyenne voire plus tout à fond. Pour une sandbox aussi détaillée c'est loin d'être banal et ça me laisse rêveur quant au framerate en 3D vision.

Edit : L'anti-aliasing (ssaa et msaa) semble ronger énormément les perfs. Le passer de élevé à normal semble booster énormément le framerate. Idem pour le mode extrême, qui bouffe beaucoup plus que le mode élevé sans différence réellement notable.

fantinoo
14/08/2012, 12h11
Pour les DLC je trouve aussi scandaleux mais si ca fait comme avec just cause 2, certains mods vont nous permettre de les avoir gratuitement. Personnellement je vais prendre la version classique du jeu et je verrai par la suite si un des DLC me tente vraiment.

Pour les plus aventureux, il y a des clés russes à 20€ http://www.allkeyshop.com/blog/buy-sleeping-dogs-cd-key-digital-download-best-price/


Sinon le créateur de http://www.sleepingdogsmods.com/ va offrir des récompenses à ceux qui feront des mods (pour le premier mod ou peut être ceux qui auront obtenu 1000 téléchargements par exemple). ;)

jef_13
14/08/2012, 14h00
Pour ceux qui veulent une clé Gamerkeys (http://gamerkeys.net/Sleeping-Dogs-CD-KEY.htm) fait le version classique steamable a 20€. ( et Darksiders 2 au même prix)
C'est la bas que je me sert la plupart du temps ce site est nickel.

Monsieur Odd
14/08/2012, 14h02
Clés des pays de l'est, mauvais plan.

jef_13
14/08/2012, 14h07
Clés des pays de l'est, mauvais plan.

Jamais eu de problème sur la vingtaine de jeux que j'ai de chez eux.
Mais si il est connu pour être dangereux, désolé je savais pas

Monsieur Odd
14/08/2012, 14h08
C'est la pratique qui est discutable, en plus des clés qui peuvent se retrouver bloquée et du service qui est absolument pas assuré.
Il me semble que GMB avait écrit un truc sur le sujet mais je le retrouve pas.

Charmide
14/08/2012, 14h09
Vidéo de Total Biscuit :

Avec 1h15 de vidéo, je suis déjà à peu près sûr qu'il va me le faire acheter ce con :tired:

Euklif
14/08/2012, 14h29
Il me semble que GMB avait écrit un truc sur le sujet mais je le retrouve pas.

http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html

Erkin_
14/08/2012, 14h31
Il y a déjà quelques couilles avec les controllers/clavier-souris. Pour régler certains problèmes, vous pouvez suivre ce wiki qui devrait être mis à jour :
http://pcgamingwiki.com/wiki/Sleeping_Dogs

(Ça sent le bug style Darksiders pour le controller...)

BeuSSai
14/08/2012, 17h17
Alors pour gagner du temps, activez par vpn le pack de textures avant de précharger.
Parce que là j'ai préchargé sur le store EU (5.5 Go), lancé le jeu puis activé le pack HD via VPN et en repassant sur le store EU il me download 9.2 Go.

Pierrinator
14/08/2012, 17h56
Alors, je joue avec un VPN US depuis peu de temps. J'ai acheté le jeu ce matin sur GMG a 27e sur un coup de tête, et j'dois dire que pour l'instant je regrette rien !
C'est (très) beau, l'ambiance y est, ca tourne bien (50-60fps avec une GTX 570 d'origine avec quasi tout a fond)

Quelques screens, pack HD activé. Issus des 10 premières minutes de jeu, vous vous spoilerez pas grand chose :

http://steamcommunity.com/id/Pierrinator/screenshots

Ah et le système de combat est super fun. ^_^

CrayonMechant
14/08/2012, 17h59
Alors pour gagner du temps, activez par vpn le pack de textures avant de précharger.
Parce que là j'ai préchargé sur le store EU (5.5 Go), lancé le jeu puis activé le pack HD via VPN et en repassant sur le store EU il me download 9.2 Go.

Ouais c'est cool, mais tu le trouve ou le VPN ?

Pierrinator
14/08/2012, 18h34
Les VPN US c'est pas ce qui manque, une simple recherche Google t'en donnerais des gratuits comme des payants.


Sinon, cette ambiance. :wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/c8d902b1-5d93-44ea-acbf-0dcf1b022cb4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8d902b1-5d93-44ea-acbf-0dcf1b022cb4.jpg)

pesos
14/08/2012, 18h35
Pute, tu fais chier.

Need :(

Sinon, 4 étoiles sur Gameblog (http://www.gameblog.fr/test_1362_sleeping-dogs-360-ps3)...

Setzer
14/08/2012, 18h43
On aime
• GTA à Hong Kong

C'est une conspiration contre helldraco!

Sinon le test à l'air enthousiaste, même si je me méfie pas mal des avis de gameblog...

Darkfun
14/08/2012, 18h50
Les VPN US c'est pas ce qui manque, une simple recherche Google t'en donnerais des gratuits comme des payants.


Sinon, cette ambiance. :wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/c8d902b1-5d93-44ea-acbf-0dcf1b022cb4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8d902b1-5d93-44ea-acbf-0dcf1b022cb4.jpg)


ça me fait penser à Shenmue 2 :)

Bon je craque, ça se passe ou la manip VPN? J'ai plus fais ça depuis DEUX EX HR

Merci


http://tof.canardpc.com/view/55d7429f-d758-49e3-a14e-24cb4a3dfd8f.jpg

Bon prix :D

BoZoin
14/08/2012, 18h58
Sinon une émission spécial de gameinciné (http://www.allocine.fr/video/emissions/gameintv/episode/?cmedia=19384672) sur Sleeping Dogs est sorti sur allociné, on apprend pas grand chose de neuf mais bon, ça fait le tour de la question...

Graouu
14/08/2012, 19h13
ça me fait penser à Shenmue 2 :)

Bon je craque, ça se passe ou la manip VPN? J'ai plus fais ça depuis DEUX EX HR

Merci


http://tof.canardpc.com/view/55d7429f-d758-49e3-a14e-24cb4a3dfd8f.jpg

Bon prix :D

Pour le vpn je teste cette méthode (http://forum.canardpc.com/threads/29509-Deus-EX-3-6-pages-de-test-CPC-239?p=4605913&viewfull=1#post4605913), çà décompresse.

JPKoffe
14/08/2012, 19h17
Va falloir faire péter les screens du résultat du benchmark ! :smile:

pesos
14/08/2012, 19h36
ça me fait penser à Shenmue 2 :)

Bon je craque, ça se passe ou la manip VPN? J'ai plus fais ça depuis DEUX EX HR

Merci


http://tof.canardpc.com/view/55d7429f-d758-49e3-a14e-24cb4a3dfd8f.jpg

Bon prix :D

Pour le même prix tu peux le prendre chez GMG... Au moins c'est legit :trollface:

Erkin_
14/08/2012, 20h14
Cette envie que j'ai de préco :tired:

Darkfun
14/08/2012, 20h28
Impossible de jouer...

j'ai preload sur mon compte steam EU, puis lancer un VPN US, il bloque dans le décrypt, me donne une erreur IO DRIVE FAILURE...
De plus impossible de telecharger les textures HD avant de lancer le jeu, bref coincé, fais ***

je recommence et vas y que je nique mon quota internet heure pleine :)

---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h25 ----------


Alors pour gagner du temps, activez par vpn le pack de textures avant de précharger.
Parce que là j'ai préchargé sur le store EU (5.5 Go), lancé le jeu puis activé le pack HD via VPN et en repassant sur le store EU il me download 9.2 Go.


Comment ? merci


Now nouvelle erreur, serveurs surchargés

Je crois que j'ai tout eu

KiwiX
14/08/2012, 20h39
Cette envie que j'ai de préco :tired:
+1.

Okxyd
14/08/2012, 20h40
Faibles.

KiwiX
14/08/2012, 20h43
Faibles.
Ché pas, j'ai peur concernant le suivi. Et les DLC, bien qu'habitué, ça reste la plaie.

BeuSSai
14/08/2012, 20h49
Impossible de jouer...

j'ai preload sur mon compte steam EU, puis lancer un VPN US, il bloque dans le décrypt, me donne une erreur IO DRIVE FAILURE...
De plus impossible de telecharger les textures HD avant de lancer le jeu, bref coincé, fais ***

je recommence et vas y que je nique mon quota internet heure pleine :)

---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h25 ----------




Comment ? merci


Now nouvelle erreur, serveurs surchargés

Je crois que j'ai tout eu

J'ai activé le jeu et le pack de texture avec flyvpn (http://www.flyvpn.com/download). Le client LITE est suffisant.
Ensuite tu renseignes ces ID (http://www.flyvpn.com/freetrial). Le mot de passe est réinitialisé toutes les 20 mins.

Et pense à utiliser un mot de passe temporaire pour ton compte steam, on est jamais trop prudent avec ce genre de solution.

Darkfun
14/08/2012, 20h52
Ok le VPN de fou !!

http://www.cactusvpn.com/

trial account, gratuit pas de cb nécessaire, super rapide, je dl a travers lui le pack HD a 5 Mo's

Sinon, pour activer/dl le pack texture, faites afficher le contenu téléchargeable pour le jeu (une fois sur le VPN) et roulezzz

Bon je lance, on va voir si c'est jouable en tri'screen's

Andromedius
14/08/2012, 21h10
Ok le VPN de fou !!

http://www.cactusvpn.com/

trial account, gratuit pas de cb nécessaire, super rapide, je dl a travers lui le pack HD a 5 Mo's

Sinon, pour activer/dl le pack texture, faites afficher le contenu téléchargeable pour le jeu (une fois sur le VPN) et roulezzz

Bon je lance, on va voir si c'est jouable en tri'screen's

Oui, c'est vraiment excellent !!! ;););)
A tel point que je pense m'y abonner. Merci pour le tuyau.

Graouu
14/08/2012, 21h14
Impossible de jouer...

j'ai preload sur mon compte steam EU, puis lancer un VPN US, il bloque dans le décrypt, me donne une erreur IO DRIVE FAILURE...
De plus impossible de telecharger les textures HD avant de lancer le jeu, bref coincé, fais ***

je recommence et vas y que je nique mon quota internet heure pleine :)

---------- Post added at 20h28 ---------- Previous post was at 20h25 ----------




Pareil, apparemment y a eut le même soucis avec Darksiders 2 et des fichiers corrompus. Je redownload du coup.

Bon le vpn m'a débloqué Darksiders 2 du coup ^^.

belreinuem
14/08/2012, 21h16
Et merde j'ai craqué.

MetalDestroyer
14/08/2012, 21h18
Tiens, je vais tester la 3D Vision vu que le jeu le gère.

Darkfun
14/08/2012, 21h20
http://tof.canardpc.com/preview2/fe7f4106-6957-44d4-b40e-63ac92b5148f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe7f4106-6957-44d4-b40e-63ac92b5148f.jpg)

---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

Oui il gère la 3d vision ( dommage j'ai revendu mon asus vg pour un triple screen) y a les options intégrées dans le setup


rhoo la honte le vieux W7 test mode :) reformat frais de 16h cet après-midi

Tain il burn ma cg cet enflure :

http://tof.canardpc.com/preview2/bce83a2f-65db-4ede-b715-3afe6101f565.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bce83a2f-65db-4ede-b715-3afe6101f565.jpg)

bon ok fais super lourd à Bruxelles mais c'est rare que je dépasse 60°

nero_angelo
14/08/2012, 21h25
MA tour qui tombe en panne je suis obligé de jouer sur mon ancien ordi :facepalm: , ça tourne plutôt bien , par contre on ne peut pas désactiver complètement le SSAO ?

Darkfun
14/08/2012, 21h33
WOW

le jeu detect mon padX360 dans les menu mais pas in-game et impossible de cfg les touches sur le pad

Joli! any clue?

http://forums.sleepingdogs.net/viewtopic.php?f=5&t=1198

Je crois que j'ai jamais eu ça depuis que j'ai le pad x360 en 2007 ou 2008

-> Ok trouvé, branchez pas votre pad sur les ports USB de votre tour mais sur la CM directement,t

Erkin_
14/08/2012, 21h50
Le clavier/souris marche bien si on a un pad de branché ?

Darkfun
14/08/2012, 21h51
Bon oubliez ce que j'ai dis le pad 360 marche pas, il marche pendant 1 seconde puis marche plus

j y comprends rien

j'abandonne encore un launch raté, tiens, un de plus sur la liste

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=32284206#post32284206
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2875311


bon pour attendre un patch

Erkin_
14/08/2012, 21h53
C'est une bonne chose, jette ton pad et joue comme un homme au clavier/souris.

Darkfun
14/08/2012, 22h01
ca commence doucement mais surement à me saouler de pas savoir user mon pad, mais juste un peu après m'être battu avec le VPN

http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=1432

je suis pas le seul


bon ben merde je vais sortir boire un coup avant de fracasser mon pc ça me fera pas de mal

Erkin_
14/08/2012, 22h09
Le nombre de gars qui ne peuvent pas lancer le jeu est plutôt inquiétant.

Darkfun
14/08/2012, 22h18
J ai tout essayé les 6 ports de ma CM, les 4 de ma tour...

Comme on peut pas zapper l intro et que meme si le pad est reconnu ( genre poussez sur A) dans le menu dès qu on a le control après quelques secondes le pad devient non-responsible

Du coup j'ai bu un verre de vin a chaque intro du coup, je suis bourré, ca m emmerde j'ai même plus envie d y jouer, mais still curieux de voir un patch car j ai jamais vu ça depuis que j'ai mon pad

Stefbka
14/08/2012, 22h19
ca commence doucement mais surement à me saouler de pas savoir user mon pad, mais juste un peu après m'être battu avec le VPN

http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=1432

je suis pas le seul


J'ai les mêmes problèmes que toi, mais c'est pas la 1er fois, c'est mon G13 qui fait conflits avec le jeux. Sinon j'ai un autre soucis, quand je suis dans un véhicule, et que je roule a donf, l'image "vibre" suis je le seul ? (sur steam un gugus semble avoir le même soucis mais pas de solutions).

Pour le soucis de pad en utilisant pas le combo clavier/souris, je peux jouer au pad, mais si j'ai le malheurs d'utiliser la souris et le clavier, sa reswitch pas sur le pad ensuite.

Erkin_
14/08/2012, 22h22
Ça c'est du bug chiant, devoir jouer au clavier souris sur un pc ! Une honte !
ikarad : Square enix + portage console, mieux vaut ne pas mettre trop d'espoir dans les patchs.

Darkfun
14/08/2012, 22h29
J'ai les mêmes problèmes que toi, mais c'est pas la 1er fois, c'est mon G13 qui fait conflits avec le jeux. Sinon j'ai un autre soucis, quand je suis dans un véhicule, et que je roule a donf, l'image "vibre" suis je le seul ? (sur steam un gugus semble avoir le même soucis mais pas de solutions).

Pour le soucis de pad en utilisant pas le combo clavier/souris, je peux jouer au pad, mais si j'ai le malheurs d'utiliser la souris et le clavier, sa reswitch pas sur le pad ensuite.


J ai aussi un g13, mais putain trot tard je suis occh sortie mais ca doit etre ca qui fzit conflict

Erkin_
14/08/2012, 22h35
Ils en ont fait pour deus ex HR.

Dans square enix il y eidos donc on peut être confiant quand même pour ceux qui vont y jouer.

Les patchs de Deus Ex 3 ont plus aggravés l'état du jeu que réglés des problèmes. J'y ai encore joué cette aprem, c'est devenu pire avec le dernier.
Pour Just Cause 2 aussi, on attend encore les patchs pour régler certains gros problèmes.

Non franchement, faut espérer que sleeping dogs ne présentera aucun gros problème à sa sortie.

JPKoffe
14/08/2012, 22h45
T'as essayé avec Joy2Key ?

MetalDestroyer
15/08/2012, 00h18
Bon, j'ai joué 1 heure, pas de bug, et putain en 3D Vision c'est magnifique !! Et pas de bug avec mon pad X360 Wireless. Et le jeu est super plaisant. Les combats aux corps à corps sont assez chaud par moment. Y a un côté Assassin's Creed avec le système de contre. C'est plutôt bien optimisé à condition de ne pas trop poussé le SSAO et l'AA.

Les courses poursuites sont assez péchu et c'est super plaisant de faire du Takedown. Ou encore, le fait de se trouver en passager à mitrailler les motos de la faction enemis c'est jouissif !

KiwiX
15/08/2012, 00h20
Les patchs de Deus Ex 3 ont plus aggravés l'état du jeu que réglés des problèmes. J'y ai encore joué cette aprem, c'est devenu pire avec le dernier.

http://i.imgur.com/B1yJl.png Allez, allez. Fini-le d'abord et tais-toi.

MetalDestroyer
15/08/2012, 00h29
Capture maison

http://tof.canardpc.com/preview2/d4ad40d1-468b-4d94-8b1e-880e5ea54f59.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d4ad40d1-468b-4d94-8b1e-880e5ea54f59.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/64b03a0e-ea23-4a70-944b-e7a7d56a59e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/64b03a0e-ea23-4a70-944b-e7a7d56a59e6.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/4dae1349-789d-4268-9aa3-7949459d4092.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4dae1349-789d-4268-9aa3-7949459d4092.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/53b3be4f-81ee-41fa-86eb-0c5d8d8976a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/53b3be4f-81ee-41fa-86eb-0c5d8d8976a5.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/11d8fcb2-2a70-41d3-be14-a6524326800d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/11d8fcb2-2a70-41d3-be14-a6524326800d.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/4cb93ca5-9e26-46ce-a005-1616e9e61385.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4cb93ca5-9e26-46ce-a005-1616e9e61385.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/d318a788-f7cb-4f64-a6fe-31954160e854.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d318a788-f7cb-4f64-a6fe-31954160e854.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/e7e0a1bb-cf84-4f84-873e-5c27eca9bfab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e7e0a1bb-cf84-4f84-873e-5c27eca9bfab.jpg)

MetalDestroyer
15/08/2012, 00h30
http://tof.canardpc.com/preview2/6a00d050-ef47-47bf-81f1-4555c3cfe280.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6a00d050-ef47-47bf-81f1-4555c3cfe280.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/fa268ff6-63c4-48b4-97d3-c96d3e59ef66.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fa268ff6-63c4-48b4-97d3-c96d3e59ef66.jpg)

KiwiX
15/08/2012, 00h31
Détaillé et propre <3

Le Tyran
15/08/2012, 00h43
Pour y avoir joué sur 360, y'a pas à chier ça fait du bien au jeu d'avoir un anti aliasing digne de ce nom. :)

Pix402
15/08/2012, 02h05
D'après le test de Gameblog, il est bien moche sur console ( alliasing, clipping, freeze etc. ) Ça fait plaisir de voir un portage console de qualité.

domertow
15/08/2012, 03h45
La base.

Nightwrath
15/08/2012, 09h35
Comment profiter d'un jeu console si t'as pas un aliasing dégueulasse et des textures qui ressemblent à du vomi ?

Sk-flown
15/08/2012, 10h03
En remuant la tête devant ton écran comme un épileptique et en underclockant ta CG à 150Mhz.

seboya
15/08/2012, 10h34
Quelques screenshots, histoire de faire craquer les récalcitrants.

http://tof.canardpc.com/preview2/68f85b12-b28b-461d-b08e-e8cecaa82e0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/68f85b12-b28b-461d-b08e-e8cecaa82e0f.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/5508960c-1e25-470f-bb64-ba8136387673.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5508960c-1e25-470f-bb64-ba8136387673.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/6ec22914-70f7-445f-a797-93b3fb082163.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6ec22914-70f7-445f-a797-93b3fb082163.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/c2ebc5cf-26eb-4fda-a828-c992d6b46d72.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2ebc5cf-26eb-4fda-a828-c992d6b46d72.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/23b98415-6e62-49aa-995c-d158bb915e5a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/23b98415-6e62-49aa-995c-d158bb915e5a.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/a5e039b2-1750-4107-88db-dd3c94279242.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a5e039b2-1750-4107-88db-dd3c94279242.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/41b8eddd-6a64-4ebc-9aa4-70927cf5bbba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41b8eddd-6a64-4ebc-9aa4-70927cf5bbba.jpg)

RUPPY
15/08/2012, 10h39
Les screens sont vraiment mignons mais au bout de quelques heures de jeu, j'ai peur que cette ambiance techno/chop suey me fasse pleurer des larmes de sang :O

C'est un peu varié au niveau environnements ? (quartier typique, résidentiel, chicos, industriel, etc. ?)

seboya
15/08/2012, 10h45
C'est la première demie heure de jeu et j'espère aussi que tout ça va évoluer un peu.
Les bastons sont vraiment dynamiques. Tu fous des coups de lattes, t'empoignes des types pour les fracasser
contre des objets, tu parades, il y a vraiment de quoi s'amuser.

Monsieur Cacao
15/08/2012, 10h46
C'est quand même joli.
Niveau animations, les combats, tout ça, pas d'effet "balai dans le cul" ?

seboya
15/08/2012, 10h55
J'essaie d'intégrer une vidéo youtube, mais comme je suis une teube en geekerie je n'y arrive pas.
Du coup, je colle l'url ici:http://www.youtube.com/watch?v=nXqyUBSWBao
Y'a un peu de tout dans cette vidéo et notamment du fight.

Okxyd
15/08/2012, 11h09
J'essaie d'intégrer une vidéo youtube, mais comme je suis une teube en geekerie je n'y arrive pas.
Du coup, je colle l'url ici:
http://www.youtube.com/watch?v=nXqyUBSWBao
Y'a un peu de tout dans cette vidéo et notamment du fight.

http://forum.canardpc.com/images/editor/video.png

seboya
15/08/2012, 11h14
Merci Okxyd !

le_guide_michelin
15/08/2012, 12h12
Je viens de l'acheter sur Steam, et je ne comprends toujours pas mon geste.
Je n'ai jamais été fan des GTA, mais ai vraiment aimé les Deus-Ex 1, et 3. Peut être que j'avais envie de revivre un peux de l'ambiance du chapitre en asie du 3eme?
Enfin, je préfère me convaincre de ça, parce que la raison immédiate est bien plus honteuse.
Je vomis la J-pop, et toutes ces niaiseries asiatiques, et pourtant c'est après avoir honteusement rie à ce clip de pop coréenne que je l'ai acheté.
9bZkp7q19f0
Ouai je sais, c'est pas glorieux, surtout que ce clone de Cauet est coréen et non chinois, mais des fois j'ai des pics de connerie, comme des crises.
D’ailleurs, la connerie c'est mon truc, presque un super pouvoir tellement j'y ai de skill.
Et mon ex prétend même que j'en serai la divine incarnation.:tired:
D’ailleurs, j’attends vos offrandes. :|

Jean Pale
15/08/2012, 12h31
Les enviro sont variés. Vous avez le petit quartier populaire, le quartier plus chic, la zone portuaire... le classique quoi.

Petit point négatif à signaler, même en densité extrême ça manque par moment cruellement de bagnoles à l'écran. C'est soit vous avez 50 véhicules, soit zéro.

5h de jeu. J'y retourne. :ninja:

MetalDestroyer
15/08/2012, 13h15
Pareil, j'ai testé le combat de coq, le karaoké, c'est vraiment sympa et ça fourmille de petits détails. Y a même un côté GTA IV pour les histoires d'amour.

---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h01 ----------

Ah et puis, y a du bon métal dedans (Opeth, Dream Theater, Devil Driver, etc...)

belreinuem
15/08/2012, 13h16
Mais tout le monde passe par un vpn dans ce forum.

Proteins
15/08/2012, 13h22
Ah et puis, y a du bon métal dedans (Opeth, Dream Theater, Devil Driver, etc...)
Du Rock FM. Merci, tu viens de me faire regretter mon achat. :tired:

Juniadkhan
15/08/2012, 13h22
Moi j'ai choppé le jeu hier en boîte dans un Game. Les vendeurs m'ont dit que la vente était officiellement autorisée. Seulement, voilà, Steam coince. Donc, moi je ne passe pas par un VPN :). Et je ne peux que me toucher sur la boîte du jeu en regardant les screens postés ici, pour le moment... :cry:

MetalDestroyer
15/08/2012, 13h23
Bah, t'as d'autres chaînes radio, hein, plus local.

Proteins
15/08/2012, 13h26
Je plaisante. Je verrai bien de toute façon. J'ai toujours trouvé quelque chose à me mettre sous la dent dans ce genre de jeu (sauf dans GTA IV, bizarrement, où je n'avais pas trouvé la BO très convaincante).

nitoo
15/08/2012, 14h18
Quelques screenshots, histoire de faire craquer les récalcitrants.

http://tof.canardpc.com/preview2/68f85b12-b28b-461d-b08e-e8cecaa82e0f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/68f85b12-b28b-461d-b08e-e8cecaa82e0f.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/5508960c-1e25-470f-bb64-ba8136387673.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5508960c-1e25-470f-bb64-ba8136387673.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/6ec22914-70f7-445f-a797-93b3fb082163.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6ec22914-70f7-445f-a797-93b3fb082163.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/c2ebc5cf-26eb-4fda-a828-c992d6b46d72.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2ebc5cf-26eb-4fda-a828-c992d6b46d72.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/23b98415-6e62-49aa-995c-d158bb915e5a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/23b98415-6e62-49aa-995c-d158bb915e5a.jpg)http://tof.canardpc.com/preview2/a5e039b2-1750-4107-88db-dd3c94279242.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a5e039b2-1750-4107-88db-dd3c94279242.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/41b8eddd-6a64-4ebc-9aa4-70927cf5bbba.jpg (http://tof.canardpc.com/view/41b8eddd-6a64-4ebc-9aa4-70927cf5bbba.jpg)

Pack de textures haute rés activé ?

Graouu
15/08/2012, 14h21
Dites, je suis bloqué en mode fenetré impossible de lui faire bouffer le fullscreen, si quelqu'un a une solution ? Merci (et dès le lancement du jeu en fait).

Setzer
15/08/2012, 14h23
Le système de combat à main nue :bave:
Les actions contextuelles :bave:

J'y retourne :bave:

Edit : tu as essayé alt+entrée?

Graouu
15/08/2012, 14h30
Le système de combat à main nue :bave:
Les actions contextuelles :bave:

J'y retourne :bave:

Edit : tu as essayé alt+entrée?

Vivi il bloque et retourne en fenêtré. Bizarre. Ok rien dit, faut insister 10 fois et il le prend. Merci.

Tenebris
15/08/2012, 16h03
Je vomis la J-pop, et toutes ces niaiseries asiatiques, et pourtant c'est après avoir honteusement rie à ce clip de pop coréenne que je l'ai acheté.
9bZkp7q19f0


Merci :wub:

Corbeau Bleu
15/08/2012, 16h08
Petite question qui va faire grincer des dents (si c'est hors charte, je supprime mon message).
J'ai acheté une clé sur le site CDKeyHouse, manque de pot j'ai pas vu qu'elle était uniquement en US/RU. (j'ai pensé que Free Region = Multi lang :sad: )
Donc une fois l'installation faite, dans longlet Langue, j'ai Anglaise et Russe de Disponible.

Ma question est ... est il possible d'ajouter manuellement une autre langue ? ou faut bidouiller des fichier pour faire croire que les textes sont en Anglais ?

Graouu
15/08/2012, 16h30
Tain j'arrive à rien graphiquement, c'est vilain et j'ai comme un genre de quadrillage, j'ai beau tripoter catalyst, rien n'y fait même les options en jeu. :cry: :cry: Si quelqu'un a une idée.

Ati saphhire 6870.

http://cloud.steampowered.com/ugc/540684054037393359/1FF6DF1D8178DD5EE8C32FD49630D153F9876BAD/

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540684054037385425/7FCD479DC585E419679976E222C2F35D44DB8AA0/

OK. C'était SSAO dans les options qui prenait la tête, ca va mieux.

http://cloud.steampowered.com/ugc/540684054037794036/2D6E77C9BF6291CAF5FDF34DA4EC8019A6401E80/

Arenot2be
15/08/2012, 16h46
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540684054037385425/7FCD479DC585E419679976E222C2F35D44DB8AA0/



Elle a oublié de retirer le bouchon de la bouteille. :)

Angelussauron
15/08/2012, 16h51
J'ai un soucis lors du préchargement, une fois fini le téléchargement se met en pause (Préchargement suspendu) et si j'appuie sur jouer ça me met "missing description key". J'ai tenté au moins 4 fois de le désinstaller et réinstaller mais toujours le même soucis.
J'ai acheté le jeu sur GMG.

Une idée?

Graouu
15/08/2012, 16h53
J'ai un soucis lors du préchargement, une fois fini le téléchargement se met en pause (Préchargement suspendu) et si j'appuie sur jouer ça me met "missing description key". J'ai tenté au moins 4 fois de le désinstaller et réinstaller mais toujours le même soucis.
J'ai acheté le jeu sur GMG.

Une idée?

Pas encore dispo en France, nous sommes passés par un vpn pour le débloquer.

Angelussauron
15/08/2012, 16h56
Pas encore dispo en France, nous sommes passés par un vpn pour le débloquer.

Je sais bien mais d'habitude ça ne met pas ça. Là ça reste dans la partie téléchargement et c'est mis en pause sans pouvoir enlever la pause. Généralement quand tu clique sur jouer ça met que le jeu n'est pas encore sortie non? hors là j'ai un message d'erreur.

Proteins
15/08/2012, 16h57
Le préchargement devrait être dispo, non ? En tout cas, sans Vpn, j'ai quand même pu "précharger" quelque chose.

Angelussauron
15/08/2012, 17h00
Non mais il est dispo il dl 5.2go de fichiers et à la fin ça me met préchargement suspendu il se bloque en pause.

Scrypt
15/08/2012, 17h01
Petite question qui va faire grincer des dents (si c'est hors charte, je supprime mon message).
J'ai acheté une clé sur le site CDKeyHouse, manque de pot j'ai pas vu qu'elle était uniquement en US/RU. (j'ai pensé que Free Region = Multi lang :sad: )
Donc une fois l'installation faite, dans longlet Langue, j'ai Anglaise et Russe de Disponible.

Ma question est ... est il possible d'ajouter manuellement une autre langue ? ou faut bidouiller des fichier pour faire croire que les textes sont en Anglais ?

ça répond pas à ta question, mais tu as reçu ta clé en combien de temps ?
prise ce matin vers 9h, toujours rien reçu ...
J'ai crée un ticket client, sans réponse ...
Et la commande est en l'état "waiting- pre-order" ...

Juniadkhan
15/08/2012, 17h05
En Australie, la date de sortie sur Steam a été avancée grâce au fait que les revendeurs ont dealé les jeux dès le 14. On est dans le même cas en France. Seulement rien n'est fait pour nous. Je me demande où poster un genre de réclamation sur les forums de Steam, je trouve pas. Si quelqu'un a une idée... Cimer!

Corbeau Bleu
15/08/2012, 17h16
ça répond pas à ta question, mais tu as reçu ta clé en combien de temps ?
prise ce matin vers 9h, toujours rien reçu ...
J'ai crée un ticket client, sans réponse ...
Et la commande est en l'état "waiting- pre-order" ...


Je l'ai acheté il était 13h39 et reçu la clé à 13h42.
Normalement tu reçois un mail "Your transaction is being processed" avec un lien, tu clic dessus, tu entres ton num de tel et tu reçois un sms, entre le code reçu par sms pour recevoir la clé sur ta boite mail. ;)

Juniadkhan
15/08/2012, 17h36
Pas encore dispo en France, nous sommes passés par un vpn pour le débloquer.

Une question par rapport à ça. Quand vous passez par le vpn pour débloquer le jeu, une fois que c'est fait, vous pouvez lancer le jeu sous steam normalement, ou vous devez toujours passer par le vpn pour y jouer ?

Corbeau Bleu
15/08/2012, 17h43
Via un VPN tu dl le jeu, ensuite tu dl le patch HD et tu peux lancer le jeu sur Steam sans VPN. (lance le 1 fois avec le VPN pour être sur de le déverrouiller) ;)

Graouu
15/08/2012, 17h47
Les combats ne sont pas trop faciles, ce qui ne gâche rien.

pekpek
15/08/2012, 18h01
Tain j'arrive à rien graphiquement, c'est vilain et j'ai comme un genre de quadrillage, j'ai beau tripoter catalyst, rien n'y fait même les options en jeu. :cry: :cry: Si quelqu'un a une idée.

Ati saphhire 6870.


Moi c'est carrément un espèce de halo sombre autour de mon personnage.
(avec une ATI Radeon HD 5850)

http://tof.canardpc.com/preview2/e5af0616-8fd9-415c-ba58-8bbce00dfb2a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e5af0616-8fd9-415c-ba58-8bbce00dfb2a.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/ab10209f-e340-4204-8257-bd8f94565a03.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ab10209f-e340-4204-8257-bd8f94565a03.jpg)


Autre chose :
J'ai longtemps pesté contre un glitch chelou lors de la conduite, où je voyais mon perso ouvrir et fermer la portière sans raison : c'est parce que quand tu joues en azerty, le jeu remappe automatiquement certaines keys, mais uniquement pour la direction. Du coup la touche Q servait à la fois pour tourner à gauche et pour sauter en marche sur un véhicule. (les génies :lol: )
Première chose à faire en lançant le jeu donc, remapper la touche "sauter sur un véhicule" sur le A.

Encore sur la conduite :
La sensibilité de la souris augmente énormément quand tu conduis. Elle fait même un peu n'importe quoi. J'ai fini par abdiquer, et conduire uniquement au clavier (mais la caméra auto se démerde bien, donc ça passe tout seul).

Sinon à part ça c'est très fun :ninja:




Edith

OK. C'était SSAO dans les options qui prenait la tête, ca va mieux.

MERCI !
Cet affreux truc noir a complètement disparu en passant le SSAO en normal !

Graouu
15/08/2012, 18h07
Un petit tour en bateau ?

http://cloud.steampowered.com/ugc/540684054038981470/C2CF3D651DE05A14086BEE27D90ADEF839A932A9/

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/540684054038979718/82AE97F8974A23BD6F43E48CBBEC0511AB6C2CB3/

http://cloud.steampowered.com/ugc/540684054039239895/D783628709ABBC71C000F461BB1B91C2BCA8D085/

http://cloud.steampowered.com/ugc/540684054039241751/42B24AA592A661BCA68A19BDBB5A0CE98C019CA6/

http://cloud.steampowered.com/ugc/540684054039301137/49D9CD0D2F0BFB541F3C103D955FAF82F9F4F508/



Evitez de jouer quand vous avez faim, la musique donne des envies de nems et de Tsing Tao. ^^

Flipmode
15/08/2012, 18h08
Je sais pas si c'est pareil sur la version PC mais au magasin sur la PS3 quand le personnage fait 3 pas sur 1 mètre c'est horrible de le voir courir ...

Eupho
15/08/2012, 18h32
Mais il est plutôt cool ce jeu!
Et merci au canard qui a donné le lien pour cactusVPN, ça marche du feu de dieu et c'est d'une simplicité enfantine à utiliser.

Tout fonctionne parfaitement chez moi, jeu fluide et plutôt mignon, 3DVision au top, manette prise en charge sans problème... Nickel.

Juste une question: comment faire pour débloquer les bonus de l'édition limitée (les trucs Georges Saint Pierre et tout ça)? J'ai rien du tout dans l'armoire.

fantinoo
15/08/2012, 18h33
Petite question qui va faire grincer des dents (si c'est hors charte, je supprime mon message).
J'ai acheté une clé sur le site CDKeyHouse, manque de pot j'ai pas vu qu'elle était uniquement en US/RU. (j'ai pensé que Free Region = Multi lang :sad: )
Donc une fois l'installation faite, dans longlet Langue, j'ai Anglaise et Russe de Disponible.

Ma question est ... est il possible d'ajouter manuellement une autre langue ? ou faut bidouiller des fichier pour faire croire que les textes sont en Anglais ?

J'ai failli la prendre là mais j'ai finalement trouvé une clé sur cdkeydirect pour moins de 24€. Le souci c'est qu'ils seront fourni en clé que le 17 :/

Scrypt
15/08/2012, 18h42
que dalle et silence plateau sur le ticket pour cdkeyhouse, ça pue :/

bref j'aurais du le prendre chez GMG, plus sérieux :D

BeuSSai
15/08/2012, 18h45
Revendeur agréé surtout...

reneyvane
15/08/2012, 18h54
Le jeu est en VF intégrale ou ils font comme les copains, VOSTFR parceque c'est trop cool !

Eupho
15/08/2012, 18h54
Vostfr

touriste
15/08/2012, 19h19
MHmm je viens de le prendre sur g2play mais je viens de me rendre compte que le jeu est marqué en pré-commande chez eux.. Ca sent l'attente. :(

Sheraf
15/08/2012, 19h28
Coucou. Il donne bien envie ce jeu.

C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter?

KiwiX
15/08/2012, 19h37
Coucou. Il donne bien envie ce jeu.

C'est quoi le meilleur plan pour l'acheter?

Sheraf :lol:

Je te conseillerai ce site (http://www.g2play.net/store/Sleeping-Dogs-Steam-Key.html)perso. Je ne sais pas si tu peux preload ou pas sur steam.

Si oui, tu auras la clé quelques minutes après le paiement. Si non, bah t'auras ta clé le 17.

---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h35 ----------

Ce site là est pas mal également : http://elitekeys.com/sleeping-dogs-cd-key?tracking=4e186617d6452&currency=EUR

D'autres sites sont moins chers mais j'en entends pas que du bien.

Shapa
15/08/2012, 19h37
Ok 2 euros de plus mais : http://uk.gamesplanet.com/buy-download-pc-games/Sleeping-Dogs---Limited-Edition-3218-13.html legit a 100% au moins.

Nightwrath
15/08/2012, 19h38
Bon j'ai pas encore activé mon jeu , je dois finir Mafia 2 un 2ème coup et puis je viens de recevoir Red dead Redemption alors j'ai de quoi faire. :emo:

Willyyy
15/08/2012, 19h41
Achat compulsif.

Au prix fort.

Pre-chargement sur Steam en ce moment même.

Je suis faible, lapidez moi.

touriste
15/08/2012, 19h42
Ah bah c'est bon, G2PLAY m a déjà envoyé ma clef. Ca n'aura pris que 15mn le temps de confirmer mon ID. :)

Nightwrath
15/08/2012, 19h42
Tu voulais les chapeaux pour TF2 , AVOUE !

touriste
15/08/2012, 19h50
Ah ouais cool 8 chapeaux pour un jeu auquel je ne joue plus. J'avais zappé ça.

Sinon on peut avoir un petit tuto pour les vpn ?

- Activer le produit
- Télécharger le jeu
- Déco steam
- LAncer le VPN
- Reco steam

et ca délock le jeu ? C'est bon dans cet ordre ?

Willyyy
15/08/2012, 19h51
Ouaip !

J'irai les vendre chez Golwin (http://forum.canardpc.com/members/641-golwin) :ninja:

touriste
15/08/2012, 19h57
Sur le forum officiel, voici une manip pour télécharger le pack HD sans VPN:

Go to this page http://store.steampowered.com/app/202181/?cc=us
Pass age gate
Click Install
Log in
After login you will get info that game is added to your library
Go to Steam client/Library
Right click on Sleeping Dogs icon and on pause pre-load
Right click on Sleeping Dogs icon and resume pre-load

Juniadkhan
15/08/2012, 20h02
Ah ouais cool 8 chapeaux pour un jeu auquel je ne joue plus. J'avais zappé ça.

Sinon on peut avoir un petit tuto pour les vpn ?

- Activer le produit
- Télécharger le jeu
- Déco steam
- LAncer le VPN
- Reco steam

et ca délock le jeu ? C'est bon dans cet ordre ?
Moi j'ai tout déconnecté. Installé cactus en trial gratos. LAncé cactus. Inséré mon disque de Sleeping dogs. Rentré le code steam. Et paf. Ca a marché. Enfin là je peux toujours pas y jouer parce que je dl le pack de textures mais je garde espoir. :)

EDIT : ouais et du coup merci au canard qui nous a filé le lien pour Cactus. Ca fonctionne nickel. A ceci prêt que le mdp qu'on vous adresse par mail doit être rentré à la main dans l'interface. Ctrl+v ne fonctionnait pas chez moi.

HristHelheim
15/08/2012, 20h11
Sur le forum officiel, voici une manip pour télécharger le pack HD sans VPN:

Go to this page http://store.steampowered.com/app/202181/?cc=us
Pass age gate
Click Install
Log in
After login you will get info that game is added to your library
Go to Steam client/Library
Right click on Sleeping Dogs icon and on pause pre-load
Right click on Sleeping Dogs icon and resume pre-load

ça marche parfaitement ^^

Pour les anglophobes totals :
- aller sur cette page http://store.steampowered.com/app/202181/?cc=us
- mettez votre âge
- clickez sur installer
- identifiez vous si nécessaire
- le pack sera ajouté dans steam en mettant que vous avez steam déjà.
- aller dans votre bibliothèque Steam (ou dans les téléchargements)
- mettez la pause du pre-chargement
- remettez en marche le pre-chargement

Et voilà

belreinuem
15/08/2012, 20h21
Ce topic est malsain.
Non seulement j'ai acheté le jeu, mais en plus je suis tombé dans l'illégalité totale en l'activant via VPN.
Bon sinon le début j'aime bien, je sens que le jeu va me plaire.

Tano
15/08/2012, 20h21
Salut tout le monde j'ai un petit souci quand par exemple il y a une cinématique et si je touche a rien j'ai l'écran de veille qui apparait c'est la première fois que sa me le fait dans un jeux, je sais que c'est pas grand chose mais c'est vraiment bizarre avez-vous eu ce problème ?

touriste
15/08/2012, 20h24
Ben vire-le.. :/

Euklif
15/08/2012, 21h38
Moi c'est carrément un espèce de halo sombre autour de mon personnage.
(avec une ATI Radeon HD 5850)

Et ça tourne bien avec cette carte?

touriste
15/08/2012, 22h24
Bon une fois le jeu téléchargé, il suffit de se connecter une fois via vpn pour avoir le jeu unlocké. Par contre, je rappelle que c'est interdit d'utiliser des vpn d'apres la chartre de steam.. :/

edit: Je ne peux pas y jouer "les serveurs sont trop occupés pour gérer votre requete". Faut sans doute rester en VPN non stop. Non merci.

ziltoïd
15/08/2012, 22h34
C'est illégal d'acheter dans une autre zone.

Elidjah
15/08/2012, 22h40
De mon coté, le jeu ne reste pas en plein écran. Je suis en 1920x1080, je joue pendant 2/3 minutes en fullscreen et paf, il passe en fenêtré. Obligé de ALT+ENTER pour retrouver le plein écran. Plusieurs personnes ont le même soucis selon les fora Steam ou SleepingDogs. J'attends un patch salvateur. Le jeu n'est vraiment pas mal quand même, et il tourne plutôt bien sur ma config (q9400/6870).

Eupho
15/08/2012, 23h11
Petite session drague, karaoke et voyeurisme au Bam Bam :wub:

http://tof.canardpc.com/preview2/024bb98c-a67c-457e-8aec-eda05b019c80.jpg (http://tof.canardpc.com/view/024bb98c-a67c-457e-8aec-eda05b019c80.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/13824f7d-b1e6-4950-99bc-a0512bfed95e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/13824f7d-b1e6-4950-99bc-a0512bfed95e.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/713a6c87-c6c6-448d-84b9-5c5600213d13.jpg (http://tof.canardpc.com/view/713a6c87-c6c6-448d-84b9-5c5600213d13.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/973aa456-d48f-4aae-85a0-efbf05540a4c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/973aa456-d48f-4aae-85a0-efbf05540a4c.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c09dc77b-c0bd-4fe4-9589-e3cf4bdd62d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c09dc77b-c0bd-4fe4-9589-e3cf4bdd62d2.jpg)

Toky
15/08/2012, 23h17
que dalle et silence plateau sur le ticket pour cdkeyhouse, ça pue :/

bref j'aurais du le prendre chez GMG, plus sérieux :D

J'ai déjà eu un soucis avec eux pour recevoir une clé, en faite il a fallu que j’envoie un scan de ma carte d'identité en cachant mes infos perso sauf le Nom et Prénom, pour qu'ils contrôlent si tes infos correspondent bien avec ton compte, c'est pour éviter les fraudes soit disant.

Bon sinon j'ai pris une clé chez eux tout a l'heure et je l'ai reçu dans la minute qui a suivis, j'ai pu commencer le préchargement et il s'est bloqué a la moitié, du coup en passant par un vpn ça change rien, le téléchargement reste en pause et des fois il me sort une erreur "disk io failure".
Voila plus qu'a attendre le 17 et un patch FR:sad:

Stefbka
16/08/2012, 00h06
C'est illégal d'acheter dans une autre zone.

Ah bon ? Et la libre circulation des biens ?

alx
16/08/2012, 00h09
C'est contre les CGV de Steam de faire croire que tu es dans une autre zone pour l'achat. Pour activer/jouer, il n'y a jamais eu de souci.

touriste
16/08/2012, 02h02
Maintenant si, il y a une clause sur la sortie de jeu variant suivant les régions et l'utilisation de VPN pour les contourner.

Bref, moi je suis toujours bloqué avec l erreur steam 15

pekpek
16/08/2012, 02h59
Et ça tourne bien avec cette carte?

Ouep, graphismes en élevés avec le pack de textures HD, si on prend soin de repasser le SSAO en normal dans les options avancées ça tourne bien, j'ai pas vu de ralentissements flagrants ni de bugs.

seboya
16/08/2012, 08h50
Dommage que les flics soient complètements apathiques, ça tue un peu le délire.

Monsieur Cacao
16/08/2012, 11h03
Ah bon ? Et la libre circulation des biens ?

La libre circulation des biens ne concerne pas le contournement des taxes de ton pays de résidence....

Spawn
16/08/2012, 11h33
Au delà des graphismes, l'ambiance est bien foutue ? la bande son, les bruitages, est ce qu'on se croit vraiment dans une grande ville etc...

belreinuem
16/08/2012, 11h40
Bande son, bruitage j'aime beaucoup.
J'aime aussi énormément la conduite jusqu'a présent que je trouve mieux quand les jeux rockstar.

Se croire dans une grande ville? ben moyen car afficher trop de monde tuerais le PC.
Personnelement je trouve que l'équilibre est bien fait, et j'apprécie surtout que j'ai pas vu trop de clone jusqu'a présent.

Ce que j'aime moins c'est la maniabilité et surtout quand on cours en essayant de monter un escalier en colimasson.

Setzer
16/08/2012, 11h42
L'ambiance est très sympa, la bande son déchire, par contre le côté grande ville.. autant le marché nocturne est très dense, autant le reste de la ville est parfois un peu vide, et la densité de circulation n'est pas toujours au rendez-vous.

Enfin je dis ça mais je ne suis qu'à 5h de jeu à peine.

Spawn
16/08/2012, 11h46
Ouais je parlais au niveau de l'ambiance sonore surtout, par exemple dans Deux Ex HR à Heng Sha, y'a pas beaucoup de monde et pourtant l'ambiance est bien là, grâce à la bande son.

Qu'il n'y est pas énormément de pnj me dérange pas plus que ça si la bande son suit derrière :)

touriste
16/08/2012, 13h28
Oh putain.. le jeu n'est pas supporté sous xp. 30€dans le fion...

belreinuem
16/08/2012, 13h34
Pour 200€ tu peux y jouer.

Mysterius
16/08/2012, 13h41
On risque de se faire bloquer son compte Steam si on utilise un VPN pour débloquer à l'avance (pas pour acheter) ?? C'était pas comme ça avant... Ca me ferait rager à fond vu la thune que j'ai dépensé dessus.

Setzer
16/08/2012, 13h44
Perso j'ai utilisé le vpn juste pour débloquer le téléchargement, donc une seule fois, depuis je lance steam tout à fait normalement.

Je serais quand même très étonné si valve faisait un mass ban pour avoir débloqué un jeu 2 jours avant sa sortie. Perso je l'ai acheté sur GMG et j'ai payé la tva dessus donc bon, y'a pas d'histoire de contournement de taxes.

pesos
16/08/2012, 13h45
Non aucun risque, déjà demandé au support Steam et ils s'en branlent totalement.

Mysterius
16/08/2012, 13h45
Et tu as demandé quand? Parce qu'apparemment les conditions d'utilisations été mises à jour très récemment à ce sujet.

Elidjah
16/08/2012, 13h52
Ils n'ont qu'à faire en sorte que le jeu soit jouable simultanément dans toutes les zones. C'est d'un autre temps leur truc à la con.

Proteins
16/08/2012, 13h55
Oui, enfin un ou deux jours de décalage ce n'est pas dramatique non plus.

Mysterius
16/08/2012, 14h02
Quand tu ne peux jouer que tel jour et que le jeu sort la veille partout dans le monde et le lendemain chez toi, si, ça te gonfle assez.

Elidjah
16/08/2012, 14h04
Oui, enfin un ou deux jours de décalage ce n'est pas dramatique non plus.

Bin justement, pourquoi un décalage dans ce cas ?

Sinon, je n'ai plus de pb de passage inopiné en mode fenétré, mais j'ai une espèce d'halo lumineux autour du personnage, rien de vraiment génant mais graphiquement assez dégueux. Et on dirait que l'affichage n'est pas vraiment sur 1080 lignes, on dirait qu'il n'y a qu'une ligne sur 2, genre TV cathodique... Sauf dans le halo lumineux. Bref encore des choses qui devraient être corrigées (je l'espère)...

Proteins
16/08/2012, 14h10
Bin justement, pourquoi un décalage dans ce cas ?
Ça je n'en sais rien. Mais je serais bien curieux de connaître la réponse aussi.


Pour ton halo lumineux, ce n'est pas une question de SSAO a régler sur normal ? Il y a déjà eu des problèmes de ce genre un peu plus haut.

Elidjah
16/08/2012, 14h31
Pour ton halo lumineux, ce n'est pas une question de SSAO a régler sur normal ? Il y a déjà eu des problèmes de ce genre un peu plus haut.

En effet, avec le SSAO en normal, plus de soucis, plus cette impression d'écran cathodique, le jeu est encore plus beau. Merci du tuyau ;)

Toky
16/08/2012, 14h42
J'ai réussi à déverrouiller le jeu finalement après l'avoir re-dl, il me manque plus qu'un patch stfr.

Juniadkhan
16/08/2012, 15h23
C'est une version russe que tu as ? Parce que les stfr sont dans l'install au départ...

Sylvine
16/08/2012, 15h29
Il sort quand pour de vrai ce jeu? Parce que j'ai pas trop envie de me faire chier avec des VPN.

Et sinon il vaut quoi? Parce que je lis que c'est beau, que la ville est vivante ou je sais pas quoi mais ça me dit rien sur le jeu en lui-même.
Les missions sont intéressantes? Variées? Est-ce qu'on a un peu le choix de l'approche ou c'est des missions linéaires? Est-ce qu'il faut se taper 2 heures de blabla entre chaque phase de jeu?
Niveau maniabilité des combat et de la conduite, ça vaut quoi?

N'hésitez pas à comparer avec d'autres jeux.

pesos
16/08/2012, 15h32
Ce soir, minuit.

Mysterius
16/08/2012, 15h43
Je n'ai pas trouvé la ville particulièrement vivante. Il n'y a pas énormément de circulation (enfin c'est bizarre comme quelqu'un l'a dit c'est parfois plein parfois vide, sans raison apparente). En revanche, il est clair qu'elle est (très) jolie et détaillée.

C'est un excellent jeu "arcade" avec un délire Kung-Fu, un héros plutôt cool et des cut-scenes sympas aussi. Je ne le prendrais pas pour me balader dans la ville et "m'y croire", comme j'ai pu le faire dans un GTA IV.
Exemple : quand j'ai commencé le jeu, j'ai pris une moto. Dans les virages à gauche, mon personnage s'acroupissait sur la selle (les deux pieds jambes fléchies), même à la plus petite pression sur la touche gauche. Mais pas quand il tournait à droite. On dirait qu'il coule un bronze à chaque fois qu'il tourne à gauche en moto ! J'ai trouvé ça tellement abruti que ça m'a retiré toute mon immersion. Depuis lors, j'y joue comme un bon jeu délirant à la Saints Row et c'est bien ^^. La conduite est stupide également : les véhicules collent à la route, les collisions donnent l'impression que les voitures pèsent 20kg etc...

Sinon, les missions sont pas mal mais pour l'instant je n'ai jamais vu plusieurs approches. On te dis même carrément quoi faire et où aller avec des waypoints. Mais je n'ai que quelques heures de jeu et j'ai pas mal vadrouillé dans les trucs secondaires donc j'ai encore plein de choses à découvrir dans les vraies missions je pense.

Setzer
16/08/2012, 15h54
Pour la variété des missions je ne peux pas trop te dire, je ne suis pas très loin, idem pour les gunfight, j'en suis à 5h et je n'ai pas tiré un seul coup de feu.

Par contre j'aime beaucoup les combats à mains nues, comme ça a été dit, ça ressemble en gros aux derniers batman à ceci près que bourriner le click gauche est très rapidement sanctionné : les mecs se protègent bien et si tu t'acharne y'en aura toujours un pour te faire une choppe bien violente.

Tu ajoutés à ça différents combos, les actions contextuelles, des coups à débloquer et tu as des combats à mains nues bien pêchus et très agréables à jouer.

Pour la conduite, ça m'a semblé relativement comparable à saint row the third, les véhicules accroches bien et la sensation de vitesse est pas trop mal rendu à conditions de ne pas trop être rebuté par le léger effet de tremblement.

En plus y'a une touche de "freinage rapide" qui permet de prendre des virages quasiment à 90°, de la grosse arcade qui tache donc.

Les motos sont sympas aussi, mais les plus puissantes sont assez casses gueules.

Sinon j'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup de blabla rébarbatifs, un petit peu au début avec la scène d'intro et la mission d'exposition mais on est assez vie lâché dans la nature et les briefing de mission ne sont pas trop verbeux.

De même les missions sont linéaires, y'a une mission secondaire ou il s'agit de prendre des photos de paysages et à un moment, un gus viens se foutre au milieu de l'objectif, j'ai voulu l'ecarter sans lui peter les dents mais le jeu n'a jamais voulu valider la photo avant de lui avoir caressé les molaires à coup de pompes. (pas vraiment un spoil, mais dans le doute...)

Pour le reste à voir avec ceux qui ont plus d'heures au compteur que moi :summonjeanpale:

pekpek
16/08/2012, 16h03
Exemple : quand j'ai commencé le jeu, j'ai pris une moto. Dans les virages à gauche, mon personnage s'acroupissait sur la selle (les deux pieds jambes fléchies), même à la plus petite pression sur la touche gauche. Mais pas quand il tournait à droite. On dirait qu'il coule un bronze à chaque fois qu'il tourne à gauche en moto ! J'ai trouvé ça tellement abruti que ça m'a retiré toute mon immersion.


Parce que par défaut les touches sont mappées n'importe comment. La touche Q sert à tourner à gauche ET à sauter d'un véhicule à l'autre.

Jean Pale
16/08/2012, 16h09
:summonjeanpale:

Shazam ! :lol:



Les missions sont intéressantes? Variées?

Les missions sont relativement variées en terme de scénario et de mise en scène, mais l'on retrouve toujours plus ou moins les même schémas en terme de gameplay. Disons que ce sans rentrer dans le reskin, tu auras un certain nombre de types de missions qui reviendront. C'est le genre qui veut ça quoi, mais c'est suffisamment bien fait et varié pour ne pas lasser.


Est-ce qu'on a un peu le choix de l'approche ou c'est des missions linéaires?C'est linéaire.


Est-ce qu'il faut se taper 2 heures de blabla entre chaque phase de jeu?Non justement, tout s'enchaîne fluidement. Et comble du bonheur, tu n'as pas 100 bornes à faire avec un connard qui te parle sans cesse. Je ne vise aucun jeu bien sûr.


Niveau maniabilité des combat et de la conduite, ça vaut quoi?La conduite m'a un peu déçu au début, ayant aimé celle de GTA IV ça fait bizarre de repasser à un truc plus arcade et bourrin. Mais finalement ça passe bien. Les combats ressemblent à ceux de Batman, mais en mieux. Ton perso ne se téléporte pas sur chaque cible, les ennemis sont plutôt agressifs, c'est violent, un peu plus technique que Batman, mais en revanche encore un peu trop facile à mon goût dans l'ensemble.


N'hésitez pas à comparer avec d'autres jeux.En terme d'ambiance et d'univers, je le rapproche plus d'un yakuza que d'un GTA. L'histoire reste un cliché dans l'ensemble, il y a beaucoup d'humour un peu con con, et je le trouve plus mature. Le jeu est plus cru, moins édulcoré, sans virer dans le gratuit. C'est plus crade qu'un GTA qui fait limite bisounours malgré le thème du jeu.

Ca se voit au niveau des combats, plus violents qu'un GTA c'est clair, de certaines scènes et situations, des personnages, comme parfois de simples détails qui t'immergent plus. J'apprécie par exemple le fait que l'on aille chercher de la kétamine à un mec qui a la tête du métier, pas de la "drogue" à un type qui n'a rien à foutre là. C'est con, mais tu rentres plus dans le sujet quand tout semble crédible et que tout est explicite.

pekpek
16/08/2012, 16h18
Et comble du bonheur, tu n'as pas 100 bornes à faire avec un connard qui te parle sans cesse. Je ne vise aucun jeu bien sûr.

Y a beaucoup plus de sauvegardes auto aussi, pas besoin de se retaper cinématique + trajet quand tu meurs dans un combat.

Mysterius
16/08/2012, 16h21
Parce que par défaut les touches sont mappées n'importe comment. La touche Q sert à tourner à gauche ET à sauter d'un véhicule à l'autre.

Haha, merci du tuyau ^_^.

le_guide_michelin
16/08/2012, 16h32
Sur le forum officiel, voici une manip pour télécharger le pack HD sans VPN:

Go to this page http://store.steampowered.com/app/202181/?cc=us
Pass age gate
Click Install
Log in
After login you will get info that game is added to your library
Go to Steam client/Library
Right click on Sleeping Dogs icon and on pause pre-load
Right click on Sleeping Dogs icon and resume pre-load
Merci pour l'astuce;), Steam a repris le téléchargement d'un paquet de 3781 Mo.
Au moins j'en profiterai directement à son activation.

alx
16/08/2012, 16h43
La bonne surprise pour moi c'est la radio : y'a une station Ninja Tune, une Warp, une Daptone, une Roadrunner... Classe !

Setzer
16/08/2012, 16h50
La sagitarius est ma radio de chevet :)

MetalDestroyer
16/08/2012, 17h09
Une fois qu'on a un gun, les combats sont super nerveux selon notre façon de jouer. Si on se la joue comme sur n'importe quel TPS, à savoir, se mettre à couvert et tirer à l'aveuglette ou en se mettant à découvert légèrement, bah, ca reste classique. Par contre, si on saute par dessus notre couverture pour donner un couop de tatane et en activant si possible le bullet time, là, par contre c'est super classe. Ou encore le fait de courir à toute berlingue vers notre cible pour lui donner un coup de pied sauté suivis d'un bullet time plus quelques balles bien placé.

Je mettrai des vidéos. Ca risque de prendre du temps. :(