PDA

Voir la version complète : Culture Breaking bad c'est mieux, back to subject.



Page : [1] 2 3 4 5 6 7

Templar
11/08/2012, 11h17
Je pense que la plupart des canards qui suivent un peu le topac des séries (http://forum.canardpc.com/threads/14946-Le-topic-des-s%C3%A9ries-t%C3%A9l%C3%A9-teub%C3%A9es-on-pr%C3%A9cise-ce-qu-on-spoile-%21/page515) seront d'accord, un sujet sur Breaking Bad manque un peu au forum. Qu'un modo m'arrête si je me trompe.

Sinon Breaking Bad c'est quoi ? (Je viens de découvrir qu'avec une touche dont je n'ai pas la connaissance on peut mettre directement en gras sur le forum :o)

C'est une série drama créée par Vince Gilligan, aussi connu pour The X-Files. Elle met en scène un professeur de chimie qui, apprenant qu'il est atteint d'un cancer, se met à la production de méthamphétamine avec un de ses élèves.
Un des acteurs principaux n'est nul autre que Bryan Cranston, aussi connu pour avoir joué le père de Malcolm. La cinquième saison est actuellement en cours et a l'air de réserver encore pas mal de surprises ! Les canards sont fans et pourront vous donner plus de détails. Courez vite vous acheter un coffret (http://www.hadopi.fr/), cette série est un pur chef d'oeuvre.


Trailer de la Saison 1

http://www.youtube.com/watch?v=pSxpF5M0KTg

Graine
11/08/2012, 12h37
Un chef d'oeuvre absolument. C'est sans doute LA série que je suis depuis le début en prenant un plaisir dingue à chaque épisode.
De toutes façons y a 3 series qui ont retenu mon attention du premier au dernier épisode.
-Breaking Bad.
-Les Sopranos
-Six feet Under.
Je viens de voir le dernier épisode la.Pffiou quelle tension. J'étais vraiment mal a l'aise a chaque scène avec Skyler.
Vraiment dommage qu'il faille attendre l'année prochaine pour la 2ème partie de la saison.

Templar
11/08/2012, 12h55
Ah merde j'étais pas au courant qu'il y aurait une pause aussi longue ... Ça fait mal :/ Mais ça vaut vraiment le coup d'attendre.

Draxx
11/08/2012, 13h03