PDA

Voir la version complète : Problème sensibilité souris changeante!



BlueSteack
09/08/2012, 20h51
Bonjour,

voilà depuis que j'ai mon ordinateur portable (bientôt 1 an) j'ai un problème très embêtant: dans tous les jeux types TPS ou FPS la sensibilité de ma souris est aléatoire. Je m'explique, en fait par exemple dès que je je vais vouloir, disons faire tourner mon personnage sur 45°, PAF! D'un coup la sensibilité augmente et je vais faire deux tours sur moi même puis la seconde d'après le mouvement sera normal pour re-changer deux secondes après.

En gros, il m'est impossible d'être précis. la sensibilité est complètement aléatoire et change à chaque instant. Et cela sur tout les jeux (TF2, Orcs must die, Call of, dead space, etc...)

Voilà ma config:


http://www.hapshack.com/?v=B2lTS.jpg
http://www.hapshack.com/?v=9qyAN.jpg


Pour ma part je pense que ça vient des ports USB puisque depuis que j'ai l'ordi je les trouves très sensible (genre à peine je je touche une clé USB elle se déconnecte) et parfois il me dis que je ferais mieux de branche le périphérique sur un port USB 2.0 alors que bien évidement ils sont en 2.0.

Cela ne vient pas de ma souris, j'ai fait des test sur d'autres ordis.

Voilà si quelqu'un a une solution il est la bienvenue :)

Merci d'avance!

Tilt
10/08/2012, 12h10
Salut, tu peux essayer de mettre à jour les pilotes de tes ports usb, et pour ce faire, il faut mettre à jour les pilotes de ton chipset.
Ton chipset apparaît sur ton premier screen, donc plus qu'à trouver la dernière version du pilote sur le site amd :)

BlueSteack
12/08/2012, 19h34
C'est fait mais ça n'a rien changé. Après la site AMD est pas très clair je trouve peut-être me suis-je trompé de pilote :(

Tilt
12/08/2012, 19h53
Ben il faut peut être renvoyer ton ordi vu qu'il est sous garantie.
Car là je vois pas trop ce que ça peut être à part une panne matérielle.....

BlueSteack
12/08/2012, 19h54
Je sais pas si ce problème leur suffira à me renvoyer un ordi malheureusement :(