PDA

Voir la version complète : [ Sujet Fermé] Gungame sur le serveur CSS ?



Marlon
14/01/2007, 14h03
Je met juste ce sondage à disposition, histoire de savoir qui serait pour, c'est tout.
Après c'est pas sûr que Maxwell soit d'accord.

Enfin bref on vera.

Definition du gun-game :

On commence tous soit avec une arme basique, genre le glock et au fur et à mesure des frags, on monte en niveau et on recupère des armes plus performantes.
Ca c'est le gun-game normal.
Après y'a le gg inversé, c'est à dire qu'on peut par exemple commencer au Steir Aug et finir à la grenade, voir au couteau.

C'est fun, et tout le monde à sa chance.

Tolkraft
14/01/2007, 16h11
Je vais m'abstenir de voter, vu mon niveau actuel à Cs-S, je risque de faire tous les rounds au couteau.

(j'ai une excuse, la derniere fois que j'ai joué à Cs, il etait encore en version 0.8 ^^)

Mais je vais rattraper mon retard.

ToasT
14/01/2007, 16h57
Moi si ca peut équilibrer VRAIMENT le jeu, pourquoi pas, de toute façon, j&#39;aime bien changer d&#39;armes ... Par contre, le GG inversé, c&#39;est pas top non plus ... A quoi ça sert de gagner si c&#39;est pour perdre ? <_<

Guest
14/01/2007, 17h12
Moi si ca peut équilibrer VRAIMENT le jeu, pourquoi pas, de toute façon, j&#39;aime bien changer d&#39;armes ... Par contre, le GG inversé, c&#39;est pas top non plus ... A quoi ça sert de gagner si c&#39;est pour perdre ? <_<

Ben justement, le but c&#39;est d&#39;équilibrer: le mec qui déchire bien se retrouvera contre les tanches avec les bonnes armes.
Et puis c&#39;est toujours plus rigolo d&#39;atomiser un type qui a une bonne arme quand toi t&#39;as qu&#39;un glock.

Marlon
14/01/2007, 17h50
Ben justement, le but c&#39;est d&#39;équilibrer: le mec qui déchire bien se retrouvera contre les tanches avec les bonnes armes.
Et puis c&#39;est toujours plus rigolo d&#39;atomiser un type qui a une bonne arme quand toi t&#39;as qu&#39;un glock.


Oui par exemple, ou si t&#39;as le level, tu fais un round au couteau tandis que les autres ont des flingues.

Kas3rkin
14/01/2007, 17h59
carrément que je vote oui !!!

Dr Greenthumb
14/01/2007, 21h14
Ah oui, c&#39;est trop bon le gun game. Par contre ça te pourrit ton "aim" :ninja:

CptDobey
14/01/2007, 23h18
Dans le GG normal les deux dernières armes (celles attribuées à ceux qui tuent le plus) sont dans l&#39;ordre, la grenade et le couteau. Le gagnant étant le premier à tuer au couteau.

A leveling mod for Counter Strike:Source. Everyone starts with a glock. You must get a kill with it to level up to level 2. You get better weapons the higher level you are, until the end. The last two levels are the hardest: hegrenade, then knife. It adds a new twist to how you play CS, and also helps clans to train with weapons they don&#39;t normally use.

Maxwell
19/01/2007, 18h57
Ha ben tiens, j&#39;avais même pas vu ce post ...

Putain chui toujours le dernier au courant <_<

Bah vu le résultat du vote, j&#39;ai bien fait de le mettre en place le gg... en reverse...

Angelina
18/03/2008, 19h29
hé bles copaing! vous pouvez me donner l'ip de votre serveur?

je viendrai faire un pti kikoolol.

Tetsuo
20/03/2008, 10h22
Hello, pour les canard qui veulent jouer sur un bon serveur gungame:

Me contacter par MP: (j'ai pas l'adresse sous la main)
Serveur GG inversé, deathmatch (respawn instantané).
Bonus mario (3 niveau de suite ), Ralentis grenade (a la max payne).
18 slots il me semble, et vote auto avant la fin de chaque maps.
all talk.
admins (dont moi) dispo, je filerai mon nom steamid par MP.

y a souvent des places. On n'attend plus que vous ;)

[Edit] J'ai chopé l'ip: 193.93.8.241:27015 vous êtes tous bienvenu