PDA

Voir la version complète : Minuscule question document.getElementById



Nacodaco
02/08/2012, 18h18
Salut,

Ca manque vraiment d'un topic post-it "petites questions" ici :sad:

Donc, une saloperie qui me tracasse : je fais un petit truc en javascript et je dois utiliser un document.getElementById.

Seulement j'aimerais chercher l'id SEULEMENT sur une ligne du tableau (car mon tableau est dynamique et toutes les lignes ont les mêmes id, oui oui, on est pas ici pour critiquer :p).

Je suis sûr d'avoir déjà utilisé un truc du genre document.getElementById("id1" > "id2") ou quelque chose de très similaire. Pour chercher mon td ayant "id2" seulement dans le tr ayant "id1".

Mais komenkonfé fichtredieu ! Impossible de trouver quoique ce soit sur google, puisque je ne sais pas quoi taper dans le moteur de recherche (du coup ça sort des trucs sans aucun rapport)... Je désespère.. unpitipeudaideplz.

Tomaka17
02/08/2012, 18h30
http://www.alsacreations.com/article/lire/1445-dom-queryselector-queryselectorall-selectors-api.html

Sinon y a un topic de la programmation dans la catégorie "software", c'est le genre d'endroit où tu trouveras une réponse facilement

Nacodaco
02/08/2012, 18h44
Je vais aller là bas, le lien ne résout absolument pas mon problème (mais c'est ma faute, je me suis gouré en expliquant, l'id "td2" correspond à un input qui est dans un td, pas directement à un td).

Merci beaucoup en tout cas :)

Tomaka17
02/08/2012, 19h24
document.querySelector('#id1 #id2')

C'est pas ça tout bêtement ? :huh:

Nacodaco
03/08/2012, 01h30
Ca serait plutôt ça apparemment : document.querySelectorAll("#matable>tbody>tr>td:nth-of-type(2)"); (avec querySelector et les param qui vont bien quoi :p).

Mais de toute façon j'ai réglé le problème autrement, c'était n'importe quoi ^_^

Merci quand même pour ton aide

Froyok
03/08/2012, 07h21
Moi je l'aime bien ce topic, c'est la section des développeurs ici après tout. Je trouve qu'il à sa place.