PDA

Voir la version complète : [Diablo 3] Le loot de la lose: Rondelle Jaculatoire et Dèsir Pénétrant

Page : 1 [2]

toflove
16/04/2014, 11h14
Pfff et moi rien... Enfin juste les jambières pourri et une wep 2 mains tout aussi pourrie :/

@Red @Isdrydge rendez moi mes loots! ;) surtout Red qui a du looter au moins 10 leg et moi genre 2...

Shura80
16/04/2014, 11h35
Rien eu non plus dans les caches que j'ai farmé avec vous hier soir :emo:

En effet, très joli le ring de Phantom :bave:

Isdrydge
16/04/2014, 13h36
Pfff et moi rien... Enfin juste les jambières pourri et une wep 2 mains tout aussi pourrie :/

@Red @Isdrydge rendez moi mes loots! ;) surtout Red qui a du looter au moins 10 leg et moi genre 2...

J'ai eu des loots dans les caches hein :) mais content oui :)

toflove
16/04/2014, 13h43
J'ai eu des loots dans les caches hein :) mais content oui :)

Vi je le sais bien mais moi je cherchais l'anneau ou l'arbalète... Et bon ben ni l'un ni l'autre sur au moins 20 caches :)

ps : je fais genre je me plains alors que pas du tout en fait. Des fois c'est l'inverse mais comme red chouinait que je lui piquait ses drops j'en ai profité ^^

Dis Camion
16/04/2014, 14h02
Allez tous vous faire foutre avec vos anneaux *sors la corde* :emo:
Phantom, ca m'étonne pas, il a toujours looté comme un goret (hormis les objets de set).

En ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer; mon boulot et ma femme vampirisent tout mon temps.

J'ai quand même eu l'occasion de faire quelques runs hier avec Isry et Kohtsaro. Isdry a eu son anneau. GG à lui.

Moi j'ai ouvert 10 caches de plus. Et j'ai eu un leg. Les épaulettes.

Résumé : 70 caches ouvertes / 1 leg (épaulettes). Pas sûr que j'ai le temps de jouer ce soir.

L0KI
16/04/2014, 14h15
Tfaçon le loot, c'est on ne peut plus aléatoire... Dernière fois, 2 verts en moins d'1 min puis plus rien en 4h de jeu...
Dernier lot d'amulettes à Kadala, 20 pièces, 2 vertes, 1 orange... Depuis elle et moi filons l'amour parfait et je vous invite à faire vos emplettes au plus vite car nous prévoyons de nous marier et de tout plaquer pour aller vivre notre passion dans un coin reculé (qui n'est pas Tristram !).

Isdrydge
16/04/2014, 14h22
Allez tous vous faire foutre avec vos anneaux *sors la corde* :emo:
Phantom, ca m'étonne pas, il a toujours looté comme un goret (hormis les objets de set).

En ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer; mon boulot et ma femme vampirisent tout mon temps.

J'ai quand même eu l'occasion de faire quelques runs hier avec Isry et Kohtsaro. Isdry a eu son anneau. GG à lui.

Moi j'ai ouvert 10 caches de plus. Et j'ai eu un leg. Les épaulettes.

Résumé : 70 caches ouvertes / 1 leg (épaulettes). Pas sûr que j'ai le temps de jouer ce soir.

Je continuerai à farmer les caches pour aider que ca soit avec mon barb ou une autre classe avec plaisir. On va te l'avoir cet anneau.

DjudjRed
16/04/2014, 17h48
Tfaçon le loot, c'est on ne peut plus aléatoire... Dernière fois, 2 verts en moins d'1 min puis plus rien en 4h de jeu...
Dernier lot d'amulettes à Kadala, 20 pièces, 2 vertes, 1 orange... Depuis elle et moi filons l'amour parfait et je vous invite à faire vos emplettes au plus vite car nous prévoyons de nous marier et de tout plaquer pour aller vivre notre passion dans un coin reculé (qui n'est pas Tristram !).

Kadala j'ai dû lui refiler 3 ou 400 éclats ... elle me refile que de la daube ... jaune, bleu et même du blanc !
A part refaire mon stock de cristaux voilés ça ne m'est pas super utile :/

L0KI
16/04/2014, 17h54
300 c'est peu pour tirer des conclusions. Je dois en être à 2000 environ et j'ai eu 7 ou 8 légendaires de mémoire

Endymion
16/04/2014, 22h59
Je viens de finir la campagne avec mon chasseur de démon pour la première fois, et j'ai loot du premier coup la crainte du faucheur et le plan du protège main du faucheur :)

Cet équipement est le plus utile pour quel héro?

SaperliBrunette
16/04/2014, 23h22
Celui qui consomme le plus de ressource, ça dépend pas des classe ou pas que, mais surtout des sorts choisis je pense

Isdrydge
17/04/2014, 09h35
Tuurio, Afab, vous avez eu votre anneau hier ?

suis dispo au besoin ce soir pour une session farm

Abfab126
17/04/2014, 10h22
Isdrydge, désolé de pas avoir répondu sur le chat avant hier, mais bébé tout ca, du coup hier pareil j'ai pas joué...

Je suis ready to rock à partir de 16h45, toujours pas d'anneau, mais je m'en fais pas (pas autant que tutut en tt cas lol, de la à insulter mes collègues...lol), et j'ai vu que toi tu l'as eu, coquinou, GG!

Ce soir je farm, et en ta compagnie, volontiers!

EDIT : Je vais pas non plus me prendre le chou pour cet anneau dailleurs, sachant que j'ai pas encore les pièces de set dont j'ai besoin, ne pas mettre la charrue avant les boeufs...

Isdrydge
17/04/2014, 10h53
Je l'ai eu en effet, la masse également avec un roll plutot bon.

Dispo sur les coups de 17.30 / 18 auj alors pour farm ca et faille au besoin. Je vais également voir pour faire des failles T3 ou farm compo Asharea / bracelet Malthael ou masse feu :) tout un programme :)

Y'a Athlon également et Tutu je sais pas si il l'a eu hier, donc on se remonte un grp au besoin.

Dis Camion
17/04/2014, 11h33
Ouais j'ai eu l'anneau ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non j'déconne. Toujours rien eu. J'ai ouvert 16 caches en fin d'aprem. Puis 14 caches et 3 caches après 0h00. 0 leg.

Soit 33 caches en tout hier. Et plus de 100 depuis le début de mon "farm" (sachant que j'en avais ouvert déjà plus d'une cinquantaine a1 avant de m'intéresser particulièrement à l'anneau de grandeur royale).

En tout cas, je dois dire que j'apprécie particulièrement votre sollicitude et votre engagement à mes côtés. Z'êtes cools les mecs :emo:

Isdrydge
17/04/2014, 11h47
Normal, ca sert à quoi un clan si pas à ca ?

Tu m'as emmené en T2 T3 quand j'étais moyen stuff alors bon je peux aider. Puis gloabelement le barb cest le plus rapide pour faire des runs alors bon et je fais l'araignée, c'est le truc le plus reloud souvent :)

Au pire, j'ai rien claqué en respé de l'anneau et masse encore, j'aurais peut etre de mieux :)

Dispo dans l'après midi ? On enchaine des caches puis de la failles histoire de tapper du mob :)

Shura80
17/04/2014, 12h15
Si besoin d'un coup de main, je peux venir aussi avec mon barb et de toute façon il faut que je farme aussi ;)
Je suis dans le clan HC, je ne vous vois donc pas donc ajoutez moi en ami si vous voulez.

Shura #2277

A_l_u_c_a_r_d
17/04/2014, 14h58
Merci à Ashlook et dis_camion pour m'avoir fait découvrir les joies du split farming hier soir. C'est vraiment super efficace. J'ai pas chronométré mais je dirais qu'on a fait une quinzaine de cache horadrique en 1 heure . Et puis après il y a ce grand moment ou on ouvre tous les caches d'un coup laissant apparaitre 3 faisceaux oranges dont un bel anneau de grandeur royale ( sur mon barb ) :cigare:

Allez Dis_camion , courage ! on va briser ta malédiction du loot moisi ! ( enfin du "pas de loot du tout" même... )

DjudjRed
17/04/2014, 16h43
300 c'est peu pour tirer des conclusions. Je dois en être à 2000 environ et j'ai eu 7 ou 8 légendaires de mémoire

Encore 350 de plus de cramés et toujours rien ... Kadala ne m'aime pas c'est clair ! bientôt 1.000 cristaux claqués pour qu'eud.
A part me renflouer en cristaux voilés (je dez presque tout), ces cristaux ne m'apportent strictement rien.

Je commence à mettre de côté des armes blanches pour Zullhead ... bon y a un arc, j'avoue que je le garderais bien vu que j'ai looté le plan du légendaire qui l'utilise ;) : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/unbound-bolt

NanoT3c
17/04/2014, 23h00
Ptit article sympa pour les debutants sur GK (http://www.gamekult.com/actu/diablo-iii-farming-simulator-A131133.html) a propo du farm. Vous en pensez quoi?

Ptit gras
18/04/2014, 07h44
Encore 350 de plus de cramés et toujours rien ... Kadala ne m'aime pas c'est clair ! bientôt 1.000 cristaux claqués pour qu'eud.
A part me renflouer en cristaux voilés (je dez presque tout), ces cristaux ne m'apportent strictement rien.

Je commence à mettre de côté des armes blanches pour Zullhead ... bon y a un arc, j'avoue que je le garderais bien vu que j'ai looté le plan du légendaire qui l'utilise ;) : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/unbound-bolt

J'ai eu mon premier leg par Kadala à près de 2000 shards, ça viendra ! :)

Andeim
18/04/2014, 09h41
Petit farm de l'anneau ce matin... Deux legs dans une petite dizaine de cache.
c'est déjà un bon début.

Kamasa
18/04/2014, 10h34
Tiens... semi-lose pour moi hier soir.
Je fais les primes de l'acte 1 avec des potes, et paf, un anneau légendaire dans la cache Horadrim :lol:
Bien sur c'est l'anneau de grandeur :)
Et bien sur je n'ai jamais looté d'objets de set ni même de patron pour en crafter :tired:

Dis Camion
18/04/2014, 13h40
Hier en fin d'aprem, petits runs a1 splitbounties normal entre canards.
24 caches, 2 légendaires, 2 masses du roi déchu :lol:
127 caches ouvertes pour le moment (plus la bonne soixantaine que j'ai obtenue avant de me lancer à corps perdu dans le farm).

La chasse à l'anneau de glandeur royal (oui, je l'appelle comme ça maintenant) continue ! :trollface:

Sinon, pour le lien gamekult posté en page précédente, il s'agit d'un bon article pour ceux qui débutent l'extension et souhaitent optimiser leur perso. Pour ceux qui ont un peu l'habitude, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt. En revanche, j'ai pas trop aimé la présentation du mec "top crusader EU Plvl 425 @grosseteub".

Isdrydge
18/04/2014, 13h42
Allez je continu rien que pour toi :) On en a fait 4/5 avec Andeim ce matin

SaperliBrunette
18/04/2014, 13h53
En ce moment je cherche aussi cet anneau.
si jamais ^_^

Redlight
18/04/2014, 14h42
Hier en fin d'aprem, petits runs a1 splitbounties normal entre canards.
24 caches, 2 légendaires, 2 masses du roi déchu :lol:
127 caches ouvertes pour le moment (plus la bonne soixantaine que j'ai obtenue avant de me lancer à corps perdu dans le farm).

La chasse à l'anneau de glandeur royal (oui, je l'appelle comme ça maintenant) continue ! :trollface:

Sinon, pour le lien gamekult posté en page précédente, il s'agit d'un bon article pour ceux qui débutent l'extension et souhaitent optimiser leur perso. Pour ceux qui ont un peu l'habitude, ça ne présente pas beaucoup d'intérêt. En revanche, j'ai pas trop aimé la présentation du mec "top crusader EU Plvl 425 @grosseteub".

D'autant plus que son croisé n'a rien d'exceptionnel :XD:

Courage Tuurrio tu va finir par le trouver ton anneau (ton taux de leg c'est déjà nettement améliorer).

Isdrydge
18/04/2014, 14h47
J'ai été voir l'article ca ma fait bien rire, un top croisé ...

Jalkar
18/04/2014, 15h01
top en temps de jeu peut être :ninja:
(et en parangon^^)

Isdrydge
18/04/2014, 15h06
Et encore en paragon, bcp de joueur du clan sont au moins à son niveau.

Ptit gras
18/04/2014, 19h10
2 caches Acte 1, 2 légendaire. Épaules et brassards.
Un jour je l'aurais cet anneau, un jour je l'aurais :'(

Bathory
18/04/2014, 21h36
http://i.imgur.com/R9CJASV.jpg

Ma sorcière HC est contente de ce loot. :p

NanoT3c
18/04/2014, 22h11
GG. Je lui souhaite longue vie

Bathory
18/04/2014, 22h22
Pour le moment ça va, presque 1M DPS, 8M de thougness malgré le passif glass canon et 657k hp :p

Raymonde
22/04/2014, 10h50
2 caches Acte 1, 2 légendaire. Épaules et brassards.
Un jour je l'aurais cet anneau, un jour je l'aurais :'(

Faut choisir la quete tuer le boucher et lancer en torment, pour looter les caches ?

Jalkar
22/04/2014, 11h02
Faut choisir la quete tuer le boucher et lancer en torment, pour looter les caches ?

Faut faire 5 bounty dans l'acte 1 en mode aventure et demander une cache en récompense à tyrael

Ptit gras
22/04/2014, 12h22
Update, j'approche de 700 bounties acte 1 et j'ai toujours pas cet anneau de m****.

SaperliBrunette
22/04/2014, 12h26
j'ai un peu moins de try, mais je suis globalement dans le même cas, courage à nous ^_^

Nickocko
22/04/2014, 13h43
Sympa la mirrorball!
Dites, les legs de ce types ont des droprate particuliers? On a plus de chance de trouver la mirorball sur un type d'ennemi? Ou c'est du hasard pur et dur?

Kamasa
22/04/2014, 14h34
Hah bah concernant l'Anneau, je me plaignais de l'avoir looté alors que je n'avais aucun objet de set à m'équiper.
Et bien j'ai eut mon premier objet de set ce weekend :)
Un anneau :tired:

GUESH
22/04/2014, 14h59
Grosse journée hier :
- potion légendaire
- deux items de set maraudeur (je suis DH bien entendu). Du coup j'ai pu avoir l'effet des compagnons, je suis passé de "je tiens en T1" à "je roule sur le T2". Totalement fumé
- l'heure du crime
- deux fois l'arme rancoeur de danetta
- deux bottes pas de l'ombre (j'avais déjà les gants, ça fait un effet sympa pour le DH)

Pour l'anneau je l'ai eu en environ cent caches, avec des stats moisies hélas (mais bon l'effet compense laaaaargement). Du coup j'ai fait quelques runs en début d'après-midi hier et je n'ai eu aucun légendaire en trente caches. Un mec de mon groupe a eu trois anneaux en treize caches...

J'ai commencé le jeu y a deux semaines, trois items maraudeurs droppés en trois jours, j'pense qu'on peut dire que j'ai de la méga chatte
J'espère que ça va continuer :p

sissi
23/04/2014, 17h50
Pareil, en deux jours, open bar: une popo legendaire, 5 plans dont trois set en normal en une journée, plein de leg, une amu énorme (sur mon dh), un arc qui rend le dh hyper speed comparé à la manticore un anneau grandeur, une unicité...
Ya des jours, c'est misère-land et d'autres on sait plus quoi en faire...

Ploufito
23/04/2014, 23h15
http://tof.canardpc.com/preview2/e20013f8-4347-4f92-b787-68853f688a70.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e20013f8-4347-4f92-b787-68853f688a70.jpg)
Des gobelins à perte de vue, et un gardien au milieu ^_^

Anonyme2016
24/04/2014, 05h13
Question de noob : c'est quoi la subtilité avec votre anneau dont vous parlez tout le temps? J'ai beau regarder ses stats je saisis pas :p

Abfab126
24/04/2014, 08h23
L'anneau te permets de beneficier des bonus de set avec une pièce en moins (mais avec un minimum de 2 pièces)

Admettons, tu as un casque et une armure du même set.
Ce set te fait bénéficier d'un premier bonus des que tu as deux pièces de ce set. Grace à l'anneau, si un second bonus de set est disponible, et qu'il te faut pour cela trois pièces, et bien tu bénéficies tout de même de ce nouveau bonus(en n'ayant que deux pièces donc.) Ouf. trop de sets tuent le set.

Souly
24/04/2014, 11h46
L'anneau te permets de beneficier des bonus de set avec une pièce en moins (mais avec un minimum de 2 pièces)

Admettons, tu as un casque et une armure du même set.
Ce set te fait bénéficier d'un premier bonus des que tu as deux pièces de ce set. Grace à l'anneau, si un second bonus de set est disponible, et qu'il te faut pour cela trois pièces, et bien tu bénéficies tout de même de ce nouveau bonus(en n'ayant que deux pièces donc.) Ouf. trop de sets tuent le set.

Petit erratum : Il n'est absolument pas nécessaire qu'il y ait un bonus 2 pièces sur le set en question. L'anneau permet simplement de débloquer les bonus 'n' pièces avec seulement 'n-1' pièces du set, avec n supérieur ou égal à 2.

À noter que ça marche pour tous les sets que tu équipes, et c'est bien ce qui rend cet anneau surpuissant : avec 2 pièces de 3 sets différents bien choisies, tu as accès à 3 bonus '3 pièces', chose quasi-impossible sinon (ça demanderait 9 pièces d'équipement, sans double épaulette/jambière/etc.).

Abfab126
24/04/2014, 12h00
Trés bonne explication, dans un français impeccable xD

Monsieur Cacao
24/04/2014, 12h42
Putain je loot plus de légendaires dans des tonneaux et tas de pierres que sur les mobs :tired:

Shura80
24/04/2014, 12h46
Putain je loot plus de légendaires dans des tonneaux et tas de pierres que sur les mobs :tired:
Pareil!
Mes meilleurs pourvoyeurs de légendaires sont les coffres et autres éléments du décor.

Kosoner
24/04/2014, 13h13
Idem ici :/ je trouve ça complétement absurde dans un jeu ou l'essence même du jeu est de bash du mob en masse...

GUESH
24/04/2014, 13h16
Une question pour ceux qui ont plus de temps de jeu que moi : ça vaut le coup de se faire un stuff magic find lorsqu'on farm des primes en normal ?
J'me suis dit qu'un petit set de Cain, un casque avec une gemme adaptée, les brassards qui font apparaître un elite sur les sanctuaires ça pouvait être sympa.
Quelqu'un a déjà testé ?

toflove
24/04/2014, 13h25
Une question pour ceux qui ont plus de temps de jeu que moi : ça vaut le coup de se faire un stuff magic find lorsqu'on farm des primes en normal ?
J'me suis dit qu'un petit set de Cain, un casque avec une gemme adaptée, les brassards qui font apparaître un elite sur les sanctuaires ça pouvait être sympa.
Quelqu'un a déjà testé ?

Franchement la différence avec ou sans mf est imperceptible. J'avais gardé quelques pièces et avec je n'ai pas droppé plus que sans voir l'inverse alors...

D'après ce que j'avais compris si tu arrives à te blinder de MF tu gagnes maxi 4-5% de leg en plus donc sur 100 104.

A confirmer par les matheux ^^

Tygra
24/04/2014, 13h37
Je crois avoir lu effectivement que le MF fonctionne à un ratio minable sur les légendaires (du genre .. 10% ? à confirmer).
Tu vas dropper du jaune par contre.

DjudjRed
24/04/2014, 13h43
Hello,

j'avais lu un post bleu sur le forum de de Battle.net qui expliquait le fonctionnement de la caractéristique Magic Find.
Pour tenter de te réexpliquer, il ne s'agit pas de tes chances brutes de trouver des objets magiques sur des mobs.

Disons plutôt que si un élite a 0,5% de chances de lâcher un légendaire, augmenter ton bonus de MF à 100% fera que l'élite aura 1% de chances de te lâcher le même objet.
Donc pour que cela commence à devenir vraiment rentable, il faut une augmentation de MF réellement significative (genre 500 - 1000 %). Et au vu des bonus offerts par l'équippement disponible, je me demande même si c'est réalisable.

A noter que la MF joue aussi un rôle sur la qualité des objets trouvés ... sur les objets jaunes par exemple, un maximum de MF fera que tu auras plus de chances de trouver des jaunes avec 6 bonus magiques que des jaunes avec seulement 4 bonus.

A_l_u_c_a_r_d
24/04/2014, 14h14
Le taux de MF est divisé par 10 pour les légendaires donc si ton stuff te donne +100% MF , tu n'auras en fait que +10% les legs, +30% pour les jaunes et 100% pour les bleus. Autant dire que c'est pas le MF qui va t'aider a trouver des legs...

fwouedd
24/04/2014, 14h25
Ceci dit 100 de MF, soit 10% de chance de trouver un légendaire, c'est pas loin d'apporter autant de bonus que de monter d'un niveau de Torment sans les malus.

Nickocko
24/04/2014, 15h09
Dites, à partir de quel moment jugez vous qu'il est plus intéressant, en terme de dps, de mettre une grosse gemme verte plutôt qu'une rouge dans une arme?

Isdrydge
24/04/2014, 15h19
Quasiment tout le temps lvl 70 tu met une gemme verte. Après son boost provient de la combinaison CC + DCC, donc tout dépend de ton taux de CC mais je dirai que passer 35/40 c'est la verte qui est tj mieux. Après en période de pex, le mieux reste une rouge.

Raymonde
24/04/2014, 15h22
A partir du lvl septante.

Yshuya
24/04/2014, 15h23
Quasiment tout le temps lvl 70 tu met une gemme verte. Après son boost provient de la combinaison CC + DCC, donc tout dépend de ton taux de CC mais je dirai que passer 35/40 c'est la verte qui est tj mieux. Après en période de pex, le mieux reste une rouge.

Ca dépent si tu joues pas sur la cc et dcc et que tu fais tout ton jeu sur le dps, tu peux mettre une gemme rouge mais c'est un cas très très rare.

DjudjRed
24/04/2014, 16h06
Ceci dit 100 de MF, soit 10% de chance de trouver un légendaire, c'est pas loin d'apporter autant de bonus que de monter d'un niveau de Torment sans les malus.

Je savais pas que le ratio était en plus modifié pour les légendaires.

Donc mon explication n'est pas complète :
Pour un MF de +100%, cela te donne un bonus de 10% sur les légendaires ... ce qui veut dire que pour un mob qui a un taux de drop de légendaire de 0,1% tu passeras à 0,11% (= 0,1 + 10%) et non pas à 10,1% comme on pourrait le croire.

Autrement dit peau de balle.

fwouedd
24/04/2014, 16h25
Tout est une question de point de vue :
Une augmentation de 10% d'une valeur minime, c'est moins peau de balle que la valeur minime sans l'augmentation.
La finalité, c'est qu'il y a potentiellement des chances qu'un gars avec 100 de MF choppe 110 légendaires quand tu en auras 100.
Au final, tu joues efficacement dans des rifts en T3 avec 100 de MF, tu t'en sors avec 140% bonus de chance de chopper un légendaire, 130% sans MF, 115% en T2, 100% en T1, 0% hors rift.

Que les valeurs soient importantes ou pas, ça participe à mettre à mettre un maximum de chance de son coté, en additionnant tout, ça fini par payer quand même sur du long terme (ou en tout cas, à limiter un peu le manque de bol).

DjudjRed
24/04/2014, 17h29
Certes tu as totalement raison ... mais il faut aussi replacer ça dans son contexte. Privilégier la MF sur ton équipement se fera forcément au détriment d'autres caracs et limitera quand même pas mal tes possibilités de farming dans les modes de difficulté les plus élevés.
Surtout si tu cherches à monter la MF à des valeurs suffisamment élevées pour que ce soit réellement significatif.

Alors qu'est-ce qui vaux mieux ? farmer en T1 avec 300% de MF ou pouvoir pousser en T3 avec 0% ? je t'avoue que j'en sais rien :)

D'ailleurs en parlant de ça, il fût une époque où je jouais mon barbare avec 350% de bonus MF ... j'ai jamais vraiment remarqué de différence au niveau des loots (ok c'était avant la version 2.01 et le nouveau système de loots).

Andeim
24/04/2014, 21h00
Trauma a loot l'anneau à 12h45. Au bout de ... 2 runs normal.

La classe mec !B)

Monsieur Cacao
24/04/2014, 21h15
Idem ici :/ je trouve ça complétement absurde dans un jeu ou l'essence même du jeu est de bash du mob en masse...

Beh le plus chiant c'est que du coup je perds du temps à tout péter...

Raymonde
25/04/2014, 00h17

https://i.imgur.com/5N77d8R.gif

Vos cas != la réalité --> pour plus d'information voir ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/Statistique)

fwouedd
25/04/2014, 07h18
DjudjRed, tu privilégies pas grand chose, les rares fois ou tu peux en trouver, c'est en affixe secondaire, en bonus de set ou sur un follower si t'as du stuff pré 2.0 (genre moi j'ai +29% sur mon enchanteresse, +34% en affixe secondaire d'une belle bague et j'ai crafté 3 pieces du set de cain pour avoir +50, mais qui s'accompagne aussi de bonus dps avec +8% de vitesse d'attaque et d'un bon bonus pour leveler avec +50% d'xp).

Globalement, c'est plus comme avant, déjà, c'est super rare et puis ça empêche pas un perso, grâce aux paragon de rester à 900k dps et de bénéficier de bon bonus élémentaires.

Je suis pas franchement sur qu'on puisse vraiment monter à 300 avec le stuff post loot 2.0. Bon après j'ai pas trop trop creusé non plus.
Et puis c'est chiant, j'arrive pas à avoir mon anneau de grandeur royale pour faire un mix cain / raekor et limiter un peu plus le prix de cette petite MF bonus en cumulant les bonus 500 vita, 500 force, 8% de vitesse d'attaque, 50% MF et XP.

DjudjRed
25/04/2014, 10h02
yop ! c'est vrai que la MF c'est un affixe 2ndaire, j'avais pas pensé à ça.

Pour l'anneau j'ai compris qu'il fallait farmer les caches acte 1 en monde normal.
Je vais m'y coller avec mon moine et mon barbare parce que cet anneau fait partie des must have (à condition d'avoir deux pièces de set).

D'ailleurs je trouve le moine assez fragile. J'ai plus de 900 résist all et je me fais défoncer par les sentinelles arca en T1. Mon barbare doit tourner à 750 resist arcanes et il encaisse beaucoup mieux.

SaperliBrunette
25/04/2014, 11h26
car il a de l'armure grâce à sa force et qu'une stat très importante du moine, l'esquive, ne sert pas contre les arcanes mais normalement tu es plus habile pour sortir des zone arcanes etc :)

Yshuya
25/04/2014, 11h55
yop ! c'est vrai que la MF c'est un affixe 2ndaire, j'avais pas pensé à ça.

Pour l'anneau j'ai compris qu'il fallait farmer les caches acte 1 en monde normal.
Je vais m'y coller avec mon moine et mon barbare parce que cet anneau fait partie des must have (à condition d'avoir deux pièces de set).

D'ailleurs je trouve le moine assez fragile. J'ai plus de 900 résist all et je me fais défoncer par les sentinelles arca en T1. Mon barbare doit tourner à 750 resist arcanes et il encaisse beaucoup mieux.

Ton calcul est foireux. Un moine en T1, c'est 1400 Résist avec Harmonie universelle. Tu focus une résistance secondaire qui va te permettre de monter très haut.

GUESH
25/04/2014, 13h20
Merci pour vos réponses sur le MF !
C'est vrai que ça paraît dérisoire sur le légendaire.
Mais ça peut être intéressant si ça améliore quantitativement et qualitativement les jaunes (j'ai la même amulette jaune depuis 200 lvl de parangon, pas trouvé mieux, il y a vraiment de très bons bijoux jaunes).

Si j'arrive toujours à one shot les mobs avec mon équipement MF, autant tenter !

sissi
25/04/2014, 14h39
En qualité, j'ai un doute pour le mf. Ça joue juste sur la probabilité plus elevé de trouver un item rare/leg au drop par rapport à un mf à 0 ( donc forcément plus de chance de trouver un truc fat). Les affixes ne sont pas touchés. Ou alors je suis à coté de la plaque vitro-céramique.

DjudjRed
25/04/2014, 16h01
En qualité, j'ai un doute pour le mf. Ça joue juste sur la probabilité plus elevé de trouver un item rare/leg au drop par rapport à un mf à 0 ( donc forcément plus de chance de trouver un truc fat). Les affixes ne sont pas touchés. Ou alors je suis à coté de la plaque vitro-céramique.

Si tu lis l'anglais jette un oeil à ce post (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12427872883#1)
la 3eme réponse explique un peu plus clairement l'impact de la MF sur les loots (n'influe que les loots des mobs et pas ceux des coffres, vases etc ...).

@Yshuya :
Oui j'ai bien l'Harmonie Universelle sur le moine mais mon stuff est encore jeune ... donc je pète à 960 all res mais à te lire, je ferais mieux de reroll une carac secondaire sur tous mes objets pour aller chercher des +120/150 résistance d'un seul et même type.

Kamasa
25/04/2014, 16h17
Oui j'ai bien l'Harmonie Universelle sur le moine mais mon stuff est encore jeune ... donc je pète à 960 all res mais à te lire, je ferais mieux de reroll une carac secondaire sur tous mes objets pour aller chercher des +120/150 résistance d'un seul et même type.

C'est ce que j'ai fais sur mon moine fraichement niveau 70 pour avoir assez de robustesse pour attaquer le tourment. Le problème c'est que tu vas reroll une carac secondaire souvent où tu voudrais reroll une stat principale…

Jalkar
25/04/2014, 16h40
@Yshuya :
avant de penser au Reroll des secondaires, essaie passif Transcendance... c'est vraiment puissant, ca boost ton soin donc de fait te permet de mieux tanker ^^

(Mon moine est a 4.5M de robu (je doit être entre 450 et 700 de resist), mais il tien très bien le T1 grâce aux soins)

Yshuya
25/04/2014, 18h03
Si tu lis l'anglais jette un oeil à ce post (http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12427872883#1)
la 3eme réponse explique un peu plus clairement l'impact de la MF sur les loots (n'influe que les loots des mobs et pas ceux des coffres, vases etc ...).

@Yshuya :

Oui clairement maintenant je n'ai pas essayé l'idée de Jalkar mais je préfère réduire la baffe que de devoir la soigné mais je suis en HC.

Jalkar
27/04/2014, 13h31
http://tof.canardpc.com/view/5a8c6af7-90fc-4155-b8ed-e9592b003806.jpg

scriba
27/04/2014, 19h31
La classe cette amulette. :ninja:

Sinon, ce matin j'ai enfin récupérer l'anneau de grandeur royale. :lol:

GUESH
27/04/2014, 20h56
Bravo !
T'as eu de bonnes stats ?

Anax
27/04/2014, 21h22
100x l'act 1, zero anneau :'(

Maalak
27/04/2014, 23h49

Au risque de paraître subversif, vous n'avez pas une sensation de perte de temps parfois ? Genre vous auriez bien mieux fait de jouer à un autre jeu, lire un bouquin, faire la cuisine ou simplement vous balader dehors ?

fwouedd
28/04/2014, 09h10
Tout dépends, si tu t'amuses, tu n'as pas ton loot escompté mais tu as eu de l'or, de l'xp et des compos de craft et ça participe quand même au développement du personnage.
Si t'en arrives au point de regretter d'avoir joué au dépends d'une autre activité, je me demande si on est pas dans l'addiction maladive.

Moi, quand ça me saoule, je fais autre chose.

DjudjRed
28/04/2014, 09h40
C'est clair, quand j'hésite entre Diablo 3 et autre chose, je fais autre chose ... je préfère me mettre sur D3 avec une réelle envie de jouer plutôt qu'avec le sentiment que je vais être obligé de faire 3h de farming intensif pour trouver un loot en particulier (donc pas super motivé).
Tu finis par tomber dans un schéma de corvée et ça enlève tout le plaisir.

fwouedd
28/04/2014, 09h55
Moi j'ai eu du bol ce week end, j'ai choppé l'anneau de grandeur royale après pas mal d'essais, mais juste derrière, Kadala m'a filé des Lut socks (ce qui contredit les dires de blizzard qui annonce qu'elles n'y sont pas).
J'enchaine en craftant deux Reaper wraps respectivement 18% fire et 19% lighting, vita, force et 6% % Critique, soit exactement ce qu'il me fallait pour mon barb foudre et mon barb lighting.

Donc plein de chance. Allez, il me manque un plan pour la masse de feu et les jambieres de terre et je peux cumuler les bonus du set immortel, les bonus du set de terre, les lut socks et faire une spé feu triple leap tout en gardant Hota en skill primaire \o/

Ah et j'ai choppé une Odyn son vraiment sympa avec un dps correct et +20% de foudre.

toflove
28/04/2014, 10h39

Si ça peut te rassurer j'ai fait au moins 100 caches sans l'avoir. Et puis ce week après avoir cumulé un 20aine de caches j'en ai droppé 3 d'un coup ^^.

Ne désespère pas ça viendra! (ou pas ;) )

scriba
28/04/2014, 11h49
Bravo !
T'as eu de bonnes stats ?

Oui pas mal, j'ai utilisé la mystique pour améliorer. ;) Sinon, ça m'a pris une 20aine d'essai pour l'avoir, comme quoi, des fois ça va vite.

Ptit gras
28/04/2014, 11h50
Je tiens à exprimer ma joie, je viens d'avoir ce putain d'anneau après 750 bounty de l'acte 1.
C'est un roll pourri, mais c'est un roll.

atavus
28/04/2014, 15h15
Enfin bravo!!!
(Moi j'en ai eu 2 en 200 bounty).B)

DjudjRed
28/04/2014, 15h18
Bah je m'suis aperçu que je l'avais eu quand vous avez commencé à en parler en fait ... du coup j'ai dû l'avoir assez vite ;)

Holoman
28/04/2014, 17h10
Ancienne amulette:
Ouroboros 18% cold + 648 int + 81% DCC + 9.5% CC

Nouvelle amulette:
Ouroboros 17% cold (merci Myriam) + 670 int + 100% DCC + 10% CC. Elle est pas belle la vi... l'amulette? :wub:

edit: Et j'ai choppé "Le Mort aux Dents" ... pas exceptionnel, mais tout de même!
715 int + 93@all + CC 5.5% (à la place de la réduc delai, merci Myriam²) et une châsse.

Joie. :)

Isdrydge
28/04/2014, 17h53
Moi j'ai eu du bol ce week end, j'ai choppé l'anneau de grandeur royale après pas mal d'essais, mais juste derrière, Kadala m'a filé des Lut socks (ce qui contredit les dires de blizzard qui annonce qu'elles n'y sont pas).
J'enchaine en craftant deux Reaper wraps respectivement 18% fire et 19% lighting, vita, force et 6% % Critique, soit exactement ce qu'il me fallait pour mon barb foudre et mon barb lighting.

Donc plein de chance. Allez, il me manque un plan pour la masse de feu et les jambieres de terre et je peux cumuler les bonus du set immortel, les bonus du set de terre, les lut socks et faire une spé feu triple leap tout en gardant Hota en skill primaire \o/

Ah et j'ai choppé une Odyn son vraiment sympa avec un dps correct et +20% de foudre.

Tu confirmes que les bottes sont données par Kadala ? Je pensais que non donc j'avais laché l'affaire ...

jolie pour les Reaper, perso apres au moins 40 essais (a 120 poudres bleus) sur des Auguils jai fait des reaper mais il m'a fallu au moins 10 essai pour avoir un truc correct.

Jolie l'Odyn également !!

Et sinon beau roll sur ton heaume IK :)

fwouedd
28/04/2014, 19h06
Ouais je te confirme, et c'était hier.

Anonyme2016
28/04/2014, 22h18
Je viens de loot l'orbe de l'oiseau de feu!

C'est bien comme set? Parce qu'elle est plutot pas mal cette orbe! Et les bonus de set pour un mage feu ont l'air trololol.

L0KI
29/04/2014, 09h37
Je l'ai drop aussi et elle est géniale pour un build feu. Par contre, niveau set, à part la 2e pièce pour le bonus intell, le reste est pas top à mon avis.

GUESH
01/05/2014, 10h50
http://tof.canardpc.com/preview2/0ba479fc-7ce8-4a1c-9adb-53817ca5ae49.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ba479fc-7ce8-4a1c-9adb-53817ca5ae49.jpg)

Merci Kadala ! :D

Yshuya
02/05/2014, 00h49
C'est pas trop la lose ça.

Jalkar
02/05/2014, 01h54
Faire 2 failles avec 2 canard et 1 potes... bilan des courses

6 ou 7 leg pour le pote,
4 ou 5 pour chaque canard
1 pour ma pomme (moisi ^^)

:(

wakabayashi
02/05/2014, 02h07
Soirée lose ce soir, pas grand chose de valable, je trouve toujours quelques legs en faisant des rifts, ce soir c'était le désert :'(.

kilfou
02/05/2014, 06h46
Looté une lame de prophétie pour ma croisée hier, avec une chasse mais lvl 69 et sans roll de force. :emo:

Raymonde
02/05/2014, 10h47
Looté une lame de prophétie pour ma croisée hier, avec une chasse mais lvl 69 et sans roll de force. :emo:

Kilf tu me fais pas la gueule hein hier j'ai quitté précipitamment parce que je devais rejoindre cloink sur cs ;) J'espère que tu as pu passer ton 70 tranquillement je regarde en avant pour toi,

cordialement,

ray

Anonyme2016
02/05/2014, 14h14
Laule

http://uppix.net/XDDULu.jpg

DjudjRed
02/05/2014, 19h10
Joli Fayfay ... par contre le "lait" rance du Roi des Vaches ... sérieusement ça sous entends des trucs dégueux ou j'ai l'esprit mal tourné ?

fwouedd
02/05/2014, 20h16
http://i.imgur.com/RdaIVTX.png

J'ai du mal à évaluer la portée de l'affixe sur le triple leap fire, il paraitrait que ça affecte L'appel d'Arreat que j'utilise mais j'ai quand même un doute, mais je suis quand même content. Allez, je retourne chercher mon plan de Déprédatrice.

Edition : ah bah je viens de chopper le plan \o/

Anonyme2016
02/05/2014, 21h31
Joli Fayfay ... par contre le "lait" rance du Roi des Vaches ... sérieusement ça sous entends des trucs dégueux ou j'ai l'esprit mal tourné ?

Perso j'ai relu deux fois histoire d'etre sur d'avoir bien lu ce que j'aivais cru lire :p

Ptit gras
02/05/2014, 22h10
C'est moi qui ne comprend rien au topic ou... ?
J'ai cru que c'était le loot de la lose :tired:

Jalkar
02/05/2014, 23h08

J'ai lu "des attributs maritaux" la premiere fois...

sissi
02/05/2014, 23h16
Vu sur judgehype:

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/aleatoire/344.jpg

http://tof.canardpc.com/preview/66290d6b-8d88-4e8a-bb49-508e5caa6d24.jpg (http://tof.canardpc.com/view/66290d6b-8d88-4e8a-bb49-508e5caa6d24.jpg)

Bwakosaure
03/05/2014, 00h06
J'étais tombé sur un nœud suceur un jour. Oui oui, c'était une ceinture... :tired:

Shura80
03/05/2014, 16h08
C'est moi qui ne comprend rien au topic ou... ?
J'ai cru que c'était le loot de la lose :tired:
Tu comprends bien rassure toi :p
Et oui, il y a toujours des objets avec des noms pas possibles :p

scriba
06/05/2014, 12h45
Vu sur judgehype:

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/aleatoire/344.jpg

http://tof.canardpc.com/preview/66290d6b-8d88-4e8a-bb49-508e5caa6d24.jpg (http://tof.canardpc.com/view/66290d6b-8d88-4e8a-bb49-508e5caa6d24.jpg)

T'as la totale maintenant :

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/arkentass/news2014/33.jpg

:p

Bwakosaure
06/05/2014, 13h10
Excellent. :XD: (désir pénétrant :wub:)

Anax
06/05/2014, 15h40
ce bon vieux humour pipicaca

GUESH
06/05/2014, 21h35
Poids des légendaires (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-3-legendary-drop-rates-revealed)
info ou intox ? :)

Anax
07/05/2014, 02h11
L'info d'une table de loot définie (avec absence de certains legs) à chaque game lancée est une des rares choses non démenties sur les forum offi. Après toutes les tables de stats et compagnies, c'est de la masturbation exell... Faut faire abstraction de toutes ces visions à courtes portées de drop, alors qu'il ne s'agit que de stats sur très très grands nombres.

DjudjRed
08/05/2014, 14h09
Surtout que même en nettoyant les 5 actes, je doute fort que chaque objet de la table de loot (à supposer qu'elle existe) tombe au moins une fois.

Anonyme2016
09/05/2014, 23h39
http://uppix.net/xokpTj.jpg

:O

Me faut un anneau de glandeur pour remplacer mon amu de blackthorne (j'ai le set complet) par celle là et a moi les élites une main dans le slip :lol:

Isdrydge
10/05/2014, 01h10
Elle est moyenne globalement. Mieux vaut une jaune force CC DCC minimum.

Nonork
10/05/2014, 09h13
Mais avec ça plus le set de Blackthorne, il est immunisé à Arcane, Profanateur, Lave et Peste, pas mal !
Manque encore les chaines de feu pour être immortel par contre ^_^

fwouedd
11/05/2014, 10h24
Une semaine que je farme intensivement, avec beaucoup de run full barbs, le pantalon du set de la terre. 3 pantalons verts qui droppent. 3 espoirs anéantis.

Blackthorne, Blackthorne et Blackthorne.

Naity
11/05/2014, 10h31
Loot de la lose: je trouve (enfin) un salle remplie de gobs dans une faille. Bilan: 0 leg.

Bilan du matin donc: 10 bounties (donc 2 caches) et 2 failles dont une avec une salle de gobs => 0 legs :lol:

Herr Z
14/05/2014, 21h29
http://puu.sh/8Mjzr.jpg

Mon premier légendaire pas dégueulasse o:!

On peut pas rejoindre le groupe CanardPC? :(

http://puu.sh/8MqbW.jpghttp://puu.sh/8MqgR.jpg
6% cc, c'est toujours le max?

Jalkar
14/05/2014, 23h56
6% cc, c'est toujours le max?

appuis sur CTRL quand tu regarde un item, tu auras les plages possible sur l'item

kilfou
15/05/2014, 22h53
Pas de leg ce soir. :tired:

J'ai choppé le compo du 1er pour mon carquois de l'archidémon mais roll pourri, dez direct. :emo:

Kamasa
16/05/2014, 11h35
J'ai loot une pierre de Jordanie :lol:

...

Niveau 67 :emo:
A 3 niveaux près j'aurai été heureux.

GUESH
16/05/2014, 11h37
J'ai eu des tonnes d'item de set

Mais aucun pour ma classe :huh:

Kamasa
16/05/2014, 12h03
Ha c'est malheureux ça.
Avec mon croisé HC (seul perso HC) fraichement 70 j'ai loot 4 plans : 1 arbalete, 1 carquois, 1 arme puissante et 1 ceinture :lol:
Bon, les trucs utiles viendront, mais j'étais déçu :)

GUESH
16/05/2014, 17h08
C'est bon, j'me suis bien rattrapé :
- baguette de Woh
- lame-tonerre
- hache brûlante de Sankis
- pierre de jordanie x2 (arcane/foudre) avec des rolls très très bons
- camée de la comtesse julia
- amulette du clair de lune
- engeleurs

Du coup c'est sympa, ça m'ouvre plein de possibilités de builds !

Tygra
17/05/2014, 00h18
C'est bon, j'me suis bien rattrapé :
- baguette de Woh
- lame-tonerre
- hache brûlante de Sankis
- pierre de jordanie x2 (arcane/foudre) avec des rolls très très bons
- camée de la comtesse julia
- amulette du clair de lune
- engeleurs

Du coup c'est sympa, ça m'ouvre plein de possibilités de builds !

:tired:

Et moi je droppe des gants Akhan avec ma sorcière.

DjudjRed
17/05/2014, 15h02
Akkhan ? je croyais que certains sets n'étaient pas lootable si le perso n'était pas de la classe attendue ?

Bon sinon avec mon croisé je loote des plans : bâton, arc, dague cérémonielle .. et des objets : arc, arbalète, source main gauche sorcière, trophée féticheur.

Comme toute logique de progression, il devient de plus en plus difficile de ramasser des objets intéressants, ce qui fait que les compos s'entassent dans le coffre.

Cela dit 2 pièces Akkhan en 1 soirée (jambes + cuirasse) alors que j'en avait pas croisé (haha) une depuis le début, comme dirait mon perso "Ça fait plaisir !"

Souly
17/05/2014, 15h37
Akkhan ? je croyais que certains sets n'étaient pas lootable si le perso n'était pas de la classe attendue ?

Oui, c'est le principe du smart loot. Mais 15% du stuff que tu trouves n'est pas soumis au smart loot, et peut donc donner n'importe quoi. Reste que si tu trouves une pièce de set, y'a 85% de chances que ce soit pour ta classe.

Ventilo
17/05/2014, 17h08
On peut ne pas regretter l'hotel de vente, mais les légendaires liés au compte, c'est pas pratique quand on a les compos mais pas le plan, ou l'inverse :'(

Nickocko
18/05/2014, 14h53
Perso, hier soir, entre la bague de grandeur Royale et le set d'Auguild, j'étais plutôt satisfait ^^

scriba
18/05/2014, 15h05
On peut ne pas regretter l'hotel de vente, mais les légendaires liés au compte, c'est pas pratique quand on a les compos mais pas le plan, ou l'inverse :'(

Ce qui est idiot surtout, c'est qu'en mutli tu ne peux pas échanger les plans lootés, du coup j'ai des plans dont j'ai aucune utilité sauf à amener un moine, une DH et soso au niveau 70. :|

Ptit gras
18/05/2014, 16h01
La grosse SoJ 19% foudre 29% elite qui tombe :cigare:

L0KI
19/05/2014, 11h38

Et moi je droppe des gants Akhan avec ma sorcière.

:tired: Avec mon barb samedi, 2 items de set d'affilé : jambes Féti puis bottes DH... Ok !

Kosoner
23/05/2014, 09h28
Hier soir, comme tout les soirs je me co vers 20h45, j'fais quelques bricoles, on commence à monter les groupes pour l'event de la soirée. Départ 21h30, 5 min plus tard un coffre s'ouvre, et là ô joie une bien belle baguette de woh :). 23h00 fin de l'évent, bilan 14 legs dont une paire de gants de Vyr bi-fact et un joli casque de Zuni, j'aime les soirées comme ça :)
Après quelques crafts et enchantements ma Soso feu atteint les 2.5M dps élites, de quoi commencer à bien s'amuser :)

Souly
23/05/2014, 12h08
Hier soir, comme tout les soirs je me co vers 20h45, j'fais quelques bricoles, on commence à monter les groupes pour l'event de la soirée. Départ 21h30, 5 min plus tard un coffre s'ouvre, et là ô joie une bien belle baguette de woh :). 23h00 fin de l'évent, bilan 14 legs dont une paire de gants de Vyr bi-fact et un joli casque de Zuni, j'aime les soirées comme ça :)
Après quelques crafts et enchantements ma Soso feu atteint les 2.5M dps élites, de quoi commencer à bien s'amuser :)

Je suis content pour toi, mais le rapport avec la lose du titre du sujet ? :p

Dis Camion
23/05/2014, 13h43
Je suis content pour toi, mais le rapport avec la lose du titre du sujet ? :p

La lose, ça doit sûrement être ses camarades de jeu qui ont rien loot :trollface:

Abfab126
23/05/2014, 13h59
Hier soir (Loki a tout vu), je porte les epaulettes qui donnent le bonus " tous vos objets deviennent indestructibles", trés bien... Kadala, je vais voir cette conne, elle me sort 2 fois les mêmes épaulettes d'affilé, les mêmes que celles que je porte hein...bon... On fini le rift, je drop des épaulettes dans un coffre... encore ces putains de mêmes épaulettes. Et aucune des 3 n'étaient meilleures que celles que j'ai depuis ROS day one!
J'adore ce jeu xD

scriba
23/05/2014, 20h52
Nan mais sérieux, c'est quoi ce truc :

http://tof.canardpc.com/view/b2e542a8-e131-494f-b3d9-642fad2564e7.jpg

BigWhoop
23/05/2014, 21h14
C'est très bien sur féticheur : tu balances tes DoT et tu passes ton temps à courir pendant que tes pets et tes DoT font le taf.

Bon après c'est pas le gameplay le plus intéressant certes mais je trouve que ça marche bien en haut tourment où tu peux juste te concentrer sur l'esquive.

Jolaventur
23/05/2014, 22h14
Les cubes Horadrims il vaut mieux attendre le lvl 70 pour les ouvrir ou pas ça ne change rien pour le loot?

Yshuya
23/05/2014, 22h22
Ca ne change rien.

Souly
24/05/2014, 01h08
C'est très bien sur féticheur : tu balances tes DoT et tu passes ton temps à courir pendant que tes pets et tes DoT font le taf.

Bon après c'est pas le gameplay le plus intéressant certes mais je trouve que ça marche bien en haut tourment où tu peux juste te concentrer sur l'esquive.

C'est aussi très sympa pour un barb Trombe, toujours en mouvement, et du coup, jamais à court de fureur avec trombe runé foudre.
Ça ouvre aussi un build DH basé sur Rafale, avec l'arba qui va bien, ça peut être rigolo.

scriba
24/05/2014, 09h45
Ah oui j'avais pas pensé à la trombe. :)

Sinon, comme féticheur passer mon temps à courir c'est quand même moyen fun.

hommedumatch
24/05/2014, 11h16
Vu que je ne connais pas tous les objets, est-ce que celui la vous dit quelque chose? Ca n'a pas du tout l'air d'un objet pour wd.
http://tof.canardpc.com/preview/2f1f0afc-411a-41b2-8972-2ae62800e411.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2f1f0afc-411a-41b2-8972-2ae62800e411.jpg)

Souly
24/05/2014, 11h23
Vu que je ne connais pas tous les objets, est-ce que celui la vous dit quelque chose? Ca n'a pas du tout l'air d'un objet pour wd.
http://tof.canardpc.com/preview/2f1f0afc-411a-41b2-8972-2ae62800e411.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2f1f0afc-411a-41b2-8972-2ae62800e411.jpg)

C'est le Haori de Shi Mizu, qui irait très bien à un WD (comme à n'importe quelle classe) : y'a un passif dessus qui te donne 100% de chances de critique que tu passes sous 25% de vie.

Note que tu aurais pu trouver ces infos sur le site de Blizzard :p
Et encore mieux, tu aurais pu l'identifier. Les stats sont déterminées au loot, donc ça ne change rien de l'identifier avec quelqu'un d'autre (si c'est la raison pour laquelle tu ne l'as pas fait).

hommedumatch
24/05/2014, 11h37
C'est le Haori de Shi Mizu, qui irait très bien à un WD (comme à n'importe quelle classe) : y'a un passif dessus qui te donne 100% de chances de critique que tu passes sous 25% de vie.

Note que tu aurais pu trouver ces infos sur le site de Blizzard :p
Et encore mieux, tu aurais pu l'identifier. Les stats sont déterminées au loot, donc ça ne change rien de l'identifier avec quelqu'un d'autre (si c'est la raison pour laquelle tu ne l'as pas fait).

Je préfère demander cette fois car j'avais eu une cuirasse de Tyrael avec des stats horribles. Puisque tu dis que c'est déterminé au loot donc il n'y a plus rien à espérer alors :sad:. Et puis merci pour l"info, je matterais les icônes la dessus.

Exarian avec de l'intell.
http://tof.canardpc.com/preview/28e7f070-3cd0-409e-8497-6188a2159550.jpg (http://tof.canardpc.com/view/28e7f070-3cd0-409e-8497-6188a2159550.jpg)

Nickocko
24/05/2014, 21h51
Elle me semble pas mal la gouge de Manajuma ^^
Vais peut être essayer de me la procurer via Kaldala. Y'a d'autres armes de Féticheurs cools?

Souly
24/05/2014, 23h00
Elle me semble pas mal la gouge de Manajuma ^^
Vais peut être essayer de me la procurer via Kaldala. Y'a d'autres armes de Féticheurs cools?

Y'a la Cravache magique qui fouette tes grenouilles pour qu'elles bossent deux fois plus, c'est sympa !

morgoth2356
25/05/2014, 01h31
Grosse lose pour le moment, j'ai surtout besoin d'une bonne soj et d'une sankis avec mon barbare. Mes deux dernières sojs ont rollé intel et dext, et hier ma sankis a rollé intel. Smart loot FTW !

GUESH
25/05/2014, 04h41
C'est probablement un pur hasard, mais en ce qui me concerne, les drops non liés à la classe jouée au moment du drop ont quasiment toujours été très bon (objets de set, objets avec de très bonnes caractéristiques, les deux...)
Et c'est d'autant plus frustrant :XD:

Je suis un peu étonné de leur décision de rendre le bonus d'anniversaire permanent, c'est un peu trop à mon avis.
Bon, après, le PvP étant inexistant, ça n'est pas trop gênant pour les "gros" joueurs tandis que ça rend le jeu peut-être plus abordable pour le joueur occasionnel.
J'ai peur que le jeu deviennent vraiment trop facile...

Nickocko
25/05/2014, 14h46
Y'a la Cravache magique qui fouette tes grenouilles pour qu'elles bossent deux fois plus, c'est sympa !

Je l'ai, mais à "bas niveau"...
Effectivement, les renouilles qui deviennent à tête chercheuse et qui explosent deux fois, c'est sympatoche ^^

Anark
27/01/2017, 17h59
Il faut le voir pour le croire ! Les soso apprécieront.

http://tof.canardpc.com/preview2/01cc8df7-5395-4550-baa5-2d81293c8deb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/01cc8df7-5395-4550-baa5-2d81293c8deb.jpg)

D'ailleurs, est-ce que j'y fous de l'INT ou est ce que je roll la chasse pour de la CDR histoire d'avoir un peu d'armor ?

antimatiere
27/01/2017, 18h44
J'y mettrais de l'intelligence, ce qui t'apportera également des résists

Swiier
27/01/2017, 18h54
Si tu veux y mettre de l'intelligence, il te faudra enlever la dextérité (il ne peut pas y avoir 2 stats primaires offensives). L'arme se destine à quel build ?

Anark
27/01/2017, 19h17
Bah ouais c'est le hic. C'était pour le build archon tal/vyr.
En fait l'avantage de cette arme c'est d'avoir 5 stats ce qui permet idéalement d'avoir degats/%dmg/int/as/cdr mais si je roll pas la châsse ça devient une dague comme une autre :D

clemphenix
28/01/2017, 12h43
Je pense que pour vyr rasha la cdr est nécessaire pour réduire au max le temps hors archon. Sinon j'ai mal a mes 1800 âmes pour un pov lardoir ancien @2500dps.

toflove
02/02/2017, 12h12
Je pense que pour vyr rasha la cdr est nécessaire pour réduire au max le temps hors archon. Sinon j'ai mal a mes 1800 âmes pour un pov lardoir ancien @2500dps.

Depuis il a évolué de ce que j'ai vu ^^

kilfou
14/02/2017, 20h32
Revoir la page 1 montre l'évolution du jeu en 5 ans... Et c'est pas glorieux.

Swiier
16/02/2017, 10h56
Surtout avec les primal qui arrivent dans le prochain patch

loulou de pomerany
16/02/2017, 14h55
Revoir la page 1 montre l'évolution du jeu en 5 ans... Et c'est pas glorieux.

Mouais, le temps améliore l'idée que l'on se fait des choses, c'est différents serte mais dire que c'est moins bien relève du masochisme. Le loot est devenu agréable avec la 2.0, après l'évolution des stats c'est une notion superficielle, que l'on ait 10, 100 ou 100000 de stat ce n'est pas le sujet. La question est de savoir si tu t'amuses. Perso je préfère le système d'aujourd'hui ou tu regardes tes loot avec une certaine curiosité (tout du moins la première centaine d'heure de la saison), Vanilla, c'était marrant avant d'arriver en Armageddon (et encore, on pourrait débattre sans fin de l'utilité et du plaisir de l'hotel des ventes) car la qualité des loot était très secondaire, mais à partir de là avoir un stuff potable était extrêmement fastidieux.

kilfou
16/02/2017, 19h02
Ha mais c'est vrai que le loot 2.0 est plus agréable (parce que tu peux te stuffer en 10h alors qu'avant réunir un set ^_^), c'est juste que la multiplication des nombres est vraiment ridicule.

toflove
17/02/2017, 11h41
Je ne comprend pas (pour ma part) la râle actuellement sur le loot. (en vanilla ok mais là franchement...)

- Le casu peut s'équiper de façon correct assez facilement ce qui lui donnera du plaisir au lieu d'être frustré à cause de l'impossibilité d'avancer dans le jeu.

- Le moyen joueur jouera avec le craft de jaune et le reroll de pièce de set.

- Le gros joueur tentera le reroll de légendaire (ok les bounty c'est pénible).

Après pour certains joueurs il faudrait avoir du légendaire Ancien avec les roll perfect... Que deviendrait le jeu si nous n'avions pas à farmer et que nous soyons full stuff en 10h?

Lupuss
17/02/2017, 18h03
En temps que casu, ce qui me vexe le plus dans ce jeu c'est la "lenteur" pour récupérer un set complet qui soit potable, ce qui m'a l'air d'être LE palier nécessaire à atteindre pour pouvoir faire un peu mumuse avec toutes les tactiques de R0xx0r power gamer qu'on peut trouver sur le Net.

toflove
18/02/2017, 06h19
En général en quelques heures on peut avoir un set très rapidement (sous réserve d'être un peu aider au départ ^^).

Je ne suis pas forcément objectif vu que j'ai toujours joué à Diablo pour le coté Farm et multi entraînant un certain nombre d'heure.

Pis faut pas oublier que c'est la base des diablos et de ce genre de jeu de "devoir" jouer beaucoup pour avoir beaucoup :)

Swiier
19/02/2017, 15h22
Et encore, on a perdu ce côté avec D3 où se stuffer est très rapide. Ce qui est long, c'est d'avoir tout en ancien best roll (et sur le 2.5, ce qui sera long c'est d'être full primal)

loulou de pomerany
20/02/2017, 11h08
... (et sur le 2.5, ce qui sera très très long c'est d'être full primal)

Vi c'est ça ^^

A_l_u_c_a_r_d
20/02/2017, 13h00
et ben perso je trouve que le plus long (en tout cas le plus ennuyeux) c'est de monter les gemmes pour caldesan. Qu'est ce que c'est barbant.... Déjà le levelling 0--> 50 c'est complètement inutile, ça ramène pas d'xp et c'est inintéressant (et mine de rien pour 10 gemmes ça prend 3 ou 4 heures) . Ensuite pour le 50-->75, faut aller en public (la joie de passer 30 min à trouver une game avec le bon groupe). et pour le 75++, faut le faire avec le clan et là c'est pas évident non plus de trouver des joueurs dispo. Même avec le fait d'avoir maintenant 5 essais quand on meurt pas, quand il y 10 gemmes à monter, punaise que c'est lourdingue.... C'est vraiment un des trucs à améliorer en priorité de mon point de vue.

DjudjRed
20/02/2017, 14h43
Je suis d'accord, pour le moment je monte les Caldesang à 66/68 pour les premières (en attendant aussi que mon stuff vaille le coup de cramer une gemme) et pffffouu ... sans compter le fait qu'il faut farmer les clef de GR avant (même si j'en ai une petite 100aine d'avance, ça part vite)

sissi
20/02/2017, 15h43
et ben perso je trouve que le plus long (en tout cas le plus ennuyeux) c'est de monter les gemmes pour caldesan. Qu'est ce que c'est barbant.... Déjà le levelling 0--> 50 c'est complètement inutile, ça ramène pas d'xp et c'est inintéressant (et mine de rien pour 10 gemmes ça prend 3 ou 4 heures) . Ensuite pour le 50-->75, faut aller en public (la joie de passer 30 min à trouver une game avec le bon groupe). et pour le 75++, faut le faire avec le clan et là c'est pas évident non plus de trouver des joueurs dispo. Même avec le fait d'avoir maintenant 5 essais quand on meurt pas, quand il y 10 gemmes à monter, punaise que c'est lourdingue.... C'est vraiment un des trucs à améliorer en priorité de mon point de vue.

Ouais, c'est lourdingue. J'ai enfin fini ma soso avec des gemmes aux environs du 70 en caldesan, que ce fut long ! Maintenant, je vais en monter d'autres pour les mettre de coté pour le patch à venir... :wacko:

Swiier
21/02/2017, 10h33
Et c'est pour moi un des trucs qui fait que j'abandonne le jeu au bout d'un moment à chaque saison. Le farm, je trouve ça cool, et j'ai plus de plaisir à faire des rifts que des GR. Mais le fait de faire des Caldesan pour toutes les pièces d'équipement transforme le jeu en un jeu de monster bashing pour upper les gemmes

Yeuss
16/12/2018, 22h04
Deuxième primordial en 3 jours; celui-là sent quand même la loose.
http://cpc.cx/nuY
:haha:^_^