PDA

Voir la version complète : [ALTERNANCE] Étudiant, Graphiste et Motivé !



Netrolf
27/07/2012, 20h02
Bonjour à tous et à toutes !

Étudiant à e-artsup Paris, je suis à la recherche d'une alternance pour compléter le cursus de ma 4e année section Game Design à venir.
Mon école me demande un stage ou bien un contrat de professionnalisation partagé en 3 jours en entreprise / 2 jours en cours.

Je suis donc Graphiste plutot axé 2D pour le moment même si je vais apprendre la 3D sous 3ds assez rapidement au cours de l'année prochaine. Je dispose grâce a ma formation plutôt large de notions de typographie, de mise en page, de publicité, de communication visuelle, de Cinema 4D... Je sais aussi coder en flash et grâce à l'option game design que j'ai suivit ces deux dernière année je disposes des bases dans ce domaine aussi bien pour le jeu vidéo que pour le jeu de plateau.

Coté expériences passées, hormis quelque travaux freelance, je travaille durant les vacances scolaires en tant que graphiste intermittent pour la chaine télévisée Tiji du groupe lagardère thèmatiques.

Je recherche donc une alternance en tant graphiste et/ou game designer afin d'apprendre et de me perfectionner au sein même du milieu professionnel. L'idéal serait de trouver un poste dans un milieu plus ou moins proche du jeu vidéo ou plateau étant donné que le ludique reste ma grande passion et reste ouvert à tout ce qui se présente.

Par contre je préfère prévenir je suis sérieux, créatif et hyper motivé ! ;)

Mon CV et mon book sont prêt à être envoyé sur simple MP !

Merci de votre attention et bon surf !