PDA

Voir la version complète : Je joue à Wii Tennis en Vidéo !!!!



Jibé Ze Player
13/01/2007, 04h13
Voilà!!!!!!!!!!!

A force de voir que vous trépignez d'impatience, à force de me faire injurier tous les soirs sur Msn par pes.seb parce que je ne mettais pas cette vidéo sur Youtube, jai finalement à 4h du mat passé accepté de céder à la pression...

Voilà donc la vidéo du 8 décembre au matin chez moi après le déballage ! Wii Tennis.

Je n'aime pas trop cette vidéo :sad: qui est faite à l'arrache comme ça, mais vu que ça a été réclamé... :)

Allez!!!! Enjoy les Lapins!!!! La suite arrive mais ce sera là une vraie surprise!!!! ;)

Wii Tennis Rencontre deux jeunes dans le Vent (http://www.youtube.com/watch?v=wJyY3hwUa5Y)

KiwiX
13/01/2007, 04h17
Enfin :)

Ca sert de mettre la pression, merci à pes.seb d'avoir insisté :ninja:

Getwild
13/01/2007, 04h52
Enfin! Merci ;)

Le coup à exactement 2'10": :wub:

pes.seb
13/01/2007, 04h54
Et et ... mais c'est moi sur la vidéo avec Jibé :w00t: :rolleyes: B)


Enfin :)
Ca sert de mettre la pression, merci à pes.seb d'avoir insisté :ninja:


Je t'en prie c'est normal ;) C'est vrai quoi faut bien en faire profiter tous les lapins :) Jibé voulait pas la poster cette vidéo et je trouvais ca dommage car c'est vrai qu'elle est pas top, qu'elle est pas travaillée et qu'en plus on voit aucune image du jeu ^_^ mais je la trouve bien marrante cette vidéo moi, elle est tout ce qu'il y a de plus naturel, prise sur l'instant lors de la découverte de wii tennis pour la 1ère fois, en plus on a l'air trop con dessus et c'est ca qu'est trop bon :XD: On pense en faire d'autres un peu moins pire prochainement :P enfin si vous en voulez d'autres

KiwiX
13/01/2007, 05h51
Et et ... mais c'est moi sur la vidéo avec Jibé B)

Ah c'est toi qui joue avec lui ?

Je me demandais "C'est qui ce mec trop nul qui joue comme une pine"... J'ai trouvé :ninja: ^_^

C'est sympa quand même comme petite vidéo. Et c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on a l'air con quand on joue à la Wii :XD:

Pour les services, je fais plus le mouvement "réel" du service. On y perd en fun mais quand on a pas de place, on évite de ruiner ses meubles et accessoirement son épaule :rolleyes:

Paul Verveine
13/01/2007, 10h34
merci quand même Jibé ;)

Paul Verveine
13/01/2007, 10h51
je vous trouve très impliqué :lol:

Erokh
13/01/2007, 12h00
ouais, très impliqués. Surtout Jibé qui tourne sur lui même, et part à la limite en escrime

Hyperpenguin
13/01/2007, 13h30
Enorme: la pose au service, a 1min 03 :ninja:


"s-i je fait un ace, tu m'suces"
"-....."
"-....."
"-...sauvé!"

pes.seb
13/01/2007, 14h34
Je me demandais "C'est qui ce mec trop nul qui joue comme une pine"... J'ai trouvé Mais euh :(
En plus j'avais son satané coffre à mes pieds qui m'empechait de bouger comme je voulais :|


"s-i je fait un ace, tu m'suces"
"-....."
"-....."
"-...sauvé!" C'est clair que j'ai eu chaud :w00t: Mais je me suis concentré sur ce coup car je tiens à ma virginité bucale moi :mellow:

etherealwtf
14/01/2007, 20h51
3 conseils pour mieux jouer :

1. Vaut mieux pas faire des gestes amples : on peut se faire mal et on perd du temps à reculer la wiimote. un geste sec fait aussi bien l'affaire.

2. pas la peine de lever la wiimote pour servir, un coup droit fait aussi bien l'affaire et ça facilite le service canon.

3. Pour recevoir un service canon, mieux vaut déjà reculer sa raquette et ne faire QUE le geste vers l'avant, si on prend le temps de reculer la wiimote pour ensuite l'avancer, c'est déjà trop tard.

;)