PDA

Voir la version complète : EeePC 1000HE qui ne démarre plus



Eilkh
24/07/2012, 16h05
Salut les canards,

je vous expose mon pb :

En gros, j'ai un EeePC 1000HE qui fonctionnait très bien puis, du jour au lendemain, il s'est mit à ne plus vouloir s'allumer.

Que ce soir sur batterie ou sur alim (avec et sans batterie), j'appuie sur le bouton Power, le voyant de se bouton et deux autres voyant en façade s'allument également (celui avec l'ampoule et celui avec le logo wifi) mais rien d'autre... Pas de ventilo, l'écran n'a pas de sursaut et reste éteint, le hdd ne tourne pas...
J'ai essayé de retirer la ram, ça change rien, le hdd pareil.

Vous savez de quoi ça pourrait venir ?
S'il y a une solution miracle ?
Kamoulox ?

Merci d'avance.

Jeliel
26/07/2012, 15h24
J'ai le même Netbook.

Tu as essayé de rester treeeeeeeees longtemps appuyé sur le bouton démarrer (la petite barre fine en haut à droite du clavier) ?

J'ai eu un semblant de problème identique une fois.

Eilkh
26/07/2012, 17h31
Nope... je tenterai ce soir...
A vrai dire, j'ai testé plusieurs trucs comme tenter de flasher le bios via une clé USB en faisant une combinaison de touches à l'allumage, vider les composants électriquement en débranchant l'alim et retirant la batterie et en appuyant genre 1 min sur le bouton power (astuce vu sur le net qui semble avoir marché pour certains... mais pas pour moi :/), ouvrir la bête et déconnecter la pile... mais rien n'a fait repartir le netbook...

Eilkh
02/08/2012, 16h04
Bon, je suis resté une bonne demi heure le bouton power appuyé sans plus de succès...
Je crois que c'est mort...