PDA

Voir la version complète : [CUSTOM][MOD] XVM pour les canards



Page : [1] 2

fenrhir
24/07/2012, 16h40
XVM, c'est bien.
Pour ceux qui auraient raté le coche du topic des mods (http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu), il s'agit d'un mod qui permet :
- un affichage mieux fait, et configurable, des infos visibles au-dessus des tanks ingame (barre de vie, etc).
- optionnellement, l'affichage de certaines statistiques ingame (il faut aller installer XVM Stats en plus)..
Beaucoup m'ont demandé comment s'en servir, ou comment ajouter une fonctionnlité (parmi celles prévu par les devs du mod, bien sûr).

Du coup, petit post récap' sur XVM.



Ce topic servira à partager vos configs XVM, telles que vous les aimez.
Parce que vous voulez simplement une barre de dommage qui fonctionne bien, parce que vous voulez les stats, parce que vous voulez d'autres stats, parce que vous voulez voir les icônes de tous les clans ou seulement le vôtre.



Ce topic servira à mettre à disposition des canards - joueurs de ce forum, qu'ils soient membres du clan ou non - un fichier XVM "canards".

Ce fichier permettra de reconnaître plus facilement ingame :
- les membres du clan [CPC],
- les canards qui posteront ici-bas leur pseudo ingame. Je les ajouterai régulièrement à la liste.


Il est sur la base de ma configuration, à savoir :
- affichage d'aucune icône de clan/joueur, sauf les [CPC] et membres de la liste des canards.
- détournement de la fonction des icônes de clan pour afficher les gens qui sont vraiment cons/dangereux s'ils sont dans votre équipe (genre, le gus qui a TK toutes vos arties à la dernière partie).
- affichage des statistiques des joueurs (par char et en général) sur les écrans de chargement, de statistiques et sur le grand panneau latéral.
- masquage des "tooltips" quand on est mort.
- affichage de l'historique des dommages infligés.
- affichage d'une horloge ingame (pas dans le garage).



Ce topic contiendra des aides & tuto pour comprendre comment bidouiller soi-même le fichier de configuration XVM (XVM.xvmconf).



Liste des fichiers de configuration

Lien unique (dossier mediafire) vers mes fichiers de config XVM 2.4.1 (compatibles WoT 0.7.4) - PAS A JOUR (http://www.mediafire.com/?zcl1uqpk263tb) :
(fenrhir) Config classique (stats + icônes [CPC])
(fenrhir) Config classique et clans (stats + icônes 8500 clans EU)
(fenrhir) Config lite (icônes [CPC])
(fenrhir) Config canards (stats + icônes [CPC] + icônes canards et boulzors)
(fenrhir) Config canards et clans (stats + icônes 8500 clans EU + icônes canards et boulzors)
(fenrhir) Config canards lite (icônes [CPC] + icônes canards et boulzors)[/URL]


Pack des icônes de tous les clans (plusieurs milliers) (http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/list) - Prendre EU clan icons.
Icône [CPC] (http://www.mediafire.com/view/?u8ovpuf27n743lv)
Icône canard (http://www.mediafire.com/view/?v9yxo4vobz8ng34)
Icône Boulzor (http://www.mediafire.com/view/?f86ezivxi51gw83)



Liste des tutos pour XVM
Comment installer XVM (http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu?p=5670725&viewfull=1#post5670725) (avec ou sans JSGME).
Comment ajouter des icônes aux clans/joueurs. (http://forum.canardpc.com/threads/70168-CUSTOM-MOD-XVM-pour-les-canards?p=5686512&viewfull=1#post5686512)
Comment utiliser l'Aslain's Icon Contour Mod avec XVM (http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu?p=5687570&viewfull=1#post5687570) (merci CMP).
à venir



Liste des canards
Merci de poster votre pseudo ingame si vous voulez apparaître dans le fichier de configuration "canards".
Lelolo
superbobob
Korgyn
Fendyr
Vince-dragon
Shura80

Saankan
24/07/2012, 16h54
Hmmm, Saankan. :ninja:

olivierlestat
24/07/2012, 17h13
Lors des mises à jour (genre 7.5) l'installation doit être de nouveau réalisée?

Lelolo
24/07/2012, 17h16
Lors des mises à jour (genre 7.5) l'installation doit être de nouveau réalisée?
Comme à chaque mise à jour à mon avis, vu que le mod doit être dans res_mods\0.7.4... et qu'à la 7.5 se sera 0.7.5
Et sinon mon pseudo est le même en jeu, si je peux faire partie des accrédités...

Rico31
24/07/2012, 17h22
XVM, c'est bien.

Oui


Ce fichier permettra de reconnaître plus facilement ingame :
- les membres du clan [CPC],
- les canards qui posteront ici-bas leur pseudo ingame. Je les ajouterai régulièrement à la liste.
Juste pour préciser : si on est [CPC], pas besoin d'être sur la liste, tu va juste ajouter les canards pas dans le clan qui en font la demand à la liste de ceux qui apparaissent ingame avec l'icone de clan (ce qui est par défaut le cas de ceux qui sont dans le clan) ? Ou bien passé 16h je suis non comprenant ?


- détournement de la fonction des icônes de clan pour afficher les gens qui sont vraiment cons/dangereux s'ils sont dans votre équipe (genre, le gus qui a TK toutes vos arties à la dernière partie).


Tiens, hormis si c'est juste une modif de l'affichage des gens en ignore list, faudra que tu m'explique ce truc, ça m'intéresse. T'a moyen d'automatiser le truc plus ou moins ou faut passer par un ajout manuel dans le fichier de config des gens concernés via une liste de "clan" bidon ?

fenrhir
24/07/2012, 17h54
Lors des mises à jour (genre 7.5) l'installation doit être de nouveau réalisée?Comme pour tous les mods, il faudra :
- si le mod est toujours compatible, simplement recopier/déplacer les fichiers du mods ;
- si le mod n'est plus compatible, attendre la nouvelle version, la réinstaller, et prier pour que le fichier de config soit toujours compatible.
Sinon je me retaperai tout pour en refournir un propre ASAP (en général, une semaine).
De manière générale, XVM est rarement modifié (les fichiers moddés en questions ne le sont pas souvent non plus par les devs de WoT), et à moins de vouloir les dernières fonctions, on peut très bien utiliser une vieille version d'XVM tant qu'elle est compatible avec WoT..


Juste pour préciser : si on est [CPC], pas besoin d'être sur la liste, tu va juste ajouter les canards pas dans le clan qui en font la demand à la liste de ceux qui apparaissent ingame avec l'icone de clan (ce qui est par défaut le cas de ceux qui sont dans le clan) ? That's it. Les membres du clan seront iconés car il portent déjà le tag [CPC]. Les autres le seront par ajout à une liste de pseudo. Faite à la main. Oui, je suis gentil.

Mais pas au point de créer un mod complet qui permette l'ajout depuis l'interface ingame :P Désolé.
Donc : oui, faudra aussi que les gens mettent à jour leur XVM avec un des miens. Ou fasse la modif à la main (il s'agit d'un bête Ctrl-C, Ctrl-V avec notepad++ ou autre éditeur de texte - pas ces bouzes de Word ou Bloc-notes, hein).

Là, par exemple, je ne vais pas fournir le fichier avant quelques jours, histoire que les gens aient le temps de poster leur pseudo ici.

---------- Post added at 16h54 ---------- Previous post was at 16h37 ----------


Hmmm, Saankan. :ninja:Boulet. Attends, je t'ajoute directement à la liste des gens avec une cible "TK Free" au-dessus de la tête, ça va être drôle.

Saankan
24/07/2012, 18h00
Boulet. Attends, je t'ajoute directement à la liste des gens avec une cible "TK Free" au-dessus de la tête, ça va être drôle.

Pas besoin, vu que je joue déjà avec waz, cartha et nostra. :tired:

fenrhir
24/07/2012, 19h02
Tutoriel pour ajouter des icônes de clan/joueur.


1° Je suppose que vous avez un fichier de configuration ayant déjà des icônes configurées, comme :
- un de mes fichiers de config*,
- un de ceux fournis de base avec XVM.
*cf 1er message (http://forum.canardpc.com/threads/70168-CUSTOM-MOD-XVM-pour-les-canards) de ce topic


2° Ajouter les icônes dans le dossier clanicons\EU du mod XVM.

Par exemple, si vous avez suivi mon tuto d'installation (http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu?p=5670725&viewfull=1#post5670725), dans
[dossier WoT]\res_mods\[version]\clanicons\EU ou
C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\[version]\MODS\[dossier du mod XVM]\clanicons\EU (si vous utilisez JSGME).

Si vous utilisez un fichier de config différent, mettre l'image dans le dossier adéquat.


3° Modifier XVM.xvmconf
Pour modifier un fichier de configuration, quel qu'il soit, évitez absolument MS Word, Wordpad ou autre OpenOffice Writer. Le Bloc-notes peut convenir mais ça sera rapidement illisible, surtout pour XVM. Préférez Notepad++ ou autre outil gratuit et léger du genre.
Ouvrir XVM.xvmconf, rechercher la ligne :
{ "folder": "EU", "players": [
Vous aurez alors une liste comme celle-ci (parfois bien plus grande) :
{ "folder": "EU", "players": [
{ "clan": "[CPC]", "icon": "cpc.png" },
{ "clan": "[WG]", "icon": "wg.png" },
{ "clan": "[ASEET]", "icon": "aseet.png" },
{ "clan": "[210]", "icon": "210.png" },
{ "clan": "[STS]", "icon": "sts.png" },
{ "clan": "[RT]", "icon": "rt.png" },
{ "clan": "[1SBP]", "icon": "1sbp.png" },
{ "clan": "[TG]", "icon": "tg.png" },
{ "clan": "[130]", "icon": "130.png" },
{ "clan": "[FHW]", "icon": "fhw.png" },
{ "clan": "[PTS]", "icon": "pts.png" },
{ "clan": "[CB]", "icon": "cb.png" },
{ "clan": "[DWN]", "icon": "dwn.png" },
{ "clan": "[T-R-C]", "icon": "t-r-c.png" },
{ "clan": "[LOM]", "icon": "lom.png" },
{ "clan": "[D-3]", "icon": "d-3.png" },
{ "clan": "[OBULI]", "icon": "obuli.png" },
{ "clan": "[-P-B-]", "icon": "-p-b-.png" },
{ "nick": "Lelolo", "icon": "canard.png" }
]
}

Copier-coller la dernière ligne, et remplacer le nom du joueur (précédé de "nick") ou du clan (précédé de "clan") ainsi que le nom de l'icône :
{ "folder": "EU", "players": [
{ "clan": "[CPC]", "icon": "cpc.png" },
{ "clan": "[WG]", "icon": "wg.png" },
{ "clan": "[ASEET]", "icon": "aseet.png" },
{ "clan": "[210]", "icon": "210.png" },
{ "clan": "[STS]", "icon": "sts.png" },
{ "clan": "[RT]", "icon": "rt.png" },
{ "clan": "[1SBP]", "icon": "1sbp.png" },
{ "clan": "[TG]", "icon": "tg.png" },
{ "clan": "[130]", "icon": "130.png" },
{ "clan": "[FHW]", "icon": "fhw.png" },
{ "clan": "[PTS]", "icon": "pts.png" },
{ "clan": "[CB]", "icon": "cb.png" },
{ "clan": "[DWN]", "icon": "dwn.png" },
{ "clan": "[T-R-C]", "icon": "t-r-c.png" },
{ "clan": "[LOM]", "icon": "lom.png" },
{ "clan": "[D-3]", "icon": "d-3.png" },
{ "clan": "[OBULI]", "icon": "obuli.png" },
{ "clan": "[-P-B-]", "icon": "-p-b-.png" },
{ "nick": "Lelolo", "icon": "canard.png" },
{ "nick": "Saankan", "icon": "boulzor.png" }
]
}


Voilà, c'est fait.
Bien sûr, vous pouvez faire ça plus massivement. Par exemple, en copiant toute la partie entre
{ "folder": "EU", "players": [ et le premier crochet fermant " ] " de mon fichier avec 8500 clans pour le copier dans votre fichier de configuration, puis ajouter les quelques 8500 icônes dans le dossier adéquat.
C'est comme ça que j'ai fait, d'ailleurs ;)


PS : bien sûr, si vous utilisez JSGME, vous aurez désactivé le mod, fait les modifs dans le fichier du mod, puis réactivé le mod. Enfin, j'espère pour vous :p

superbobob
24/07/2012, 19h42
Trois canards squatteurs du chan : superbobob, Korgyn et Fendyr. Merci !

crome
24/07/2012, 21h34
Suis Jamais sur le chan mais toujours sur le fofo.
Vince-dragon dans le jeu! merci!;)

arbois
24/07/2012, 23h24
Super tuto..;) comme d'hab..

Je n'arrive pas à télécharger tes fichiers.. ( j'ai un compte et toussa.. ), quand je click download il me propose d'upgrader.. Raté qqchose ?

fenrhir
25/07/2012, 00h38
Je n'arrive pas à télécharger tes fichiers.. ( j'ai un compte et toussa.. ), quand je click download il me propose d'upgrader.. Raté qqchose ? Heu bizarre, j'ai testé en me déconnectant... Sur quels fichiers, tous ?

arbois
25/07/2012, 01h03
Oui. Si je mets dans" My Files", idem pas de download, boite de dialogue pour passer à Média Pro... Sniff. Peut être une histoire de plugin avec mon firefox, je regarde ça.

fenrhir
25/07/2012, 01h16
Oui. Si je mets dans" My Files", idem pas de download, boite de dialogue pour passer à Média Pro... Sniff. Peut être une histoire de plugin avec mon firefox, je regarde ça.Ha lol, j'ai compris : le 1er lien est un dossier avec des sous-dossiers : si tu cliques sur Download un sous-dossier, il te demande un compte premium. Il faut cliquer sur le sous-dossier, tu auras alors le XVM.xvwconf qui lui, est téléchargeable normalement ;)
J'ai fait ainsi pour ne pas renommer les fichiers .xvmconf.

arbois
25/07/2012, 12h38
Ha lol, j'ai compris : le 1er lien est un dossier avec des sous-dossiers : si tu cliques sur Download un sous-dossier, il te demande un compte premium. Il faut cliquer sur le sous-dossier, tu auras alors le XVM.xvwconf qui lui, est téléchargeable normalement ;)
J'ai fait ainsi pour ne pas renommer les fichiers .xvmconf.

Oh P... le noob !!! Merci, ça marche (forcément...).

superbobob
25/07/2012, 13h04
J'ai deux soucis :
1. Je ne vois pas le .xvmconf dans le sous-dossier config canards
2. J'ai bien les curseurs XVM au-dessus des tanks IG, mais je ne vois aucune stat

Qu'est-ce que j'ai fait de travers ?

fenrhir
25/07/2012, 13h08
1. Je ne vois pas le .xvmconf dans le sous-dossier config canards
Là, par exemple, je ne vais pas fournir le fichier avant quelques jours, histoire que les gens aient le temps de poster leur pseudo ici.



2. J'ai bien les curseurs XVM au-dessus des tanks IG, mais je ne vois aucune statQuel fichier de config as-tu utilisé ? As-tu bien lancé le jeu avec le raccourci ou l'exe d'XVM ?

superbobob
25/07/2012, 13h15
Ah pardon, j'ai sauté ton pote explicatif, pour le .xvmconf...


Quel fichier de config as-tu utilisé ? As-tu bien lancé le jeu avec le raccourci ou l'exe d'XVM ?

J'ai d/l canards + clans, et j'ai viré les clans dans le .xvmconf, tout en rajoutant des pseudos de canards, sans toucher au reste.
Et oui, j'ai lancé via le proxy.exe.

fenrhir
25/07/2012, 13h38
OK, et pas de message d'erreur dans la fenêtre Ms Dos d'XVM quand il est lancé ? Normalement, quand il va chercher les stats, les commandes et les résultats s'affichent dedans... Si c'est le cas, alors le problème vient de l'installation du mod (ou du fichier de configuration). Si y'a pas ça, alors faut tester XVM en mode admin (si t'es sous Seven/Vista). Sinon je ne vois pas...

---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h35 ----------

Ou alors, j'ai plombé mon fichier de config avec une faute de frappe (je l'ai pas fait en le testant, j'avoue)... Essaye avec le fichier de config classique, pour voir ?

superbobob
25/07/2012, 14h46
C'est bon, ça marche, merci, pardon pour le dérangement !

Shura80
25/07/2012, 14h59
Bonne idée que ce topic fenrhir :)
J'avais déjà utilisé ton fichier de config dispo sur le topic des mods mais là c'est encore plus détaillé et avec encore plus de variantes :lol:

Sinon mon pseudo ingame est Shura80

Je vais pouvoir rejouer un peu et profiter de mes vacances maintenant qu'on a fini notre tour de France entre famille et belle-famille.

fenrhir
25/07/2012, 15h17
J'avais déjà utilisé ton fichier de config dispo sur le topic des mods mais là c'est encore plus détaillé et avec encore plus de variantes :lol:Y'a pas toutes les variantes, encore ;)
Mais merci.

CaMarchePas
25/07/2012, 16h09
J'avais pas vu le topic !

Ma config pour les feignasses : disposition xvm à la Fenrhir pour les écrans, OTM réglé à la Aslain + icône de char Aslain (nécessite d'avoir installé Aslain) https://rapidshare.com/files/3654119872/XVM.xvmconf

superbobob
25/07/2012, 19h43
Encore deux petites questions.
Voire trois :

- Les icônes clans et consort, on est censé les voir où ? Dans les tableaux ou au-dessus des tanks ? J'ai bien les icônes dans le dossier clanicons, mais je les vois nulle part IG, même pas à côté de mon pseudo.
- J'ai bien les stats, mais je sais pas ce que je regarde. Ça se lit comment ? win ratio/parties/.../... ?
- Quand les dégâts se soustraient à la barre de vie du tank, ils disparaissent de façon progressive. Est-ce que je peux modifier ça pour avoir une disparition franche, comme sur l'interface de base ?

Merci, pardon de déranger, tapez pas, ouille.

CaMarchePas
25/07/2012, 20h09
-les icones sont sur les panneaux latéraux/écrans de chargement, à côté du nom il me semble, et il faut croiser un des clans dont le logo est fourni ET avoir un fichier xvm qui les affiche (genre ceux de fen ou moi même y'a que le clan cpc)
-les stats ça dépend du fichier config. Si t'as pris un de fen, c'est %victoire général, nombre de parties totale, %victoire sur le tank, nombre de parties sur ce tank et inversement sur le tableau ennemi il me semble.
-les réglages de l'affichage des barres de vie se règle dans la partie Over Target Marker du fichier config.

arbois
25/07/2012, 20h45
- Quand les dégâts se soustraient à la barre de vie du tank, ils disparaissent de façon progressive. Est-ce que je peux modifier ça pour avoir une disparition franche, comme sur l'interface de base ?

Merci, pardon de déranger, tapez pas, ouille.

Dans ton fichier xvm config, partie OverTargetMarkers cherche :

"damageText": { // Floating damage values
"visible": true, // false - Disable
"x": 0, // Position on the X axis
"y": -67, // Position on the Y axis
"alpha": 100, // Opacity (dynamic transparency allowed, see readme-en.txt)
"color": null, // Color (dynamic colors allowed, see readme-en.txt)
"font": { // Font options
"name": "$FieldFont", // Font name
"size": 14, // Font size
"align": "center", // Text alignment (left, center, right)
"bold": true // Normal (false) or bold (true)
},
"shadow": { // Shadow options
"alpha": 100, // Opacity
"color": "0x000000", // Color
"angle": 45, // Offset angle
"distance": 1, // Offset distance
"size": 2, // Size
"strength": 250 // Intensity
},
"speed": 2, // Rising speed of displayed damage (float up speed)
"maxRange": 60, // Maximimum distance of target for which damage rises
"damageMessage": "{{dmg}}", // Text for normal damage (see description of macros in the readme-en.txt)
"blowupMessage": "Blow-up!" // Text for ammo rack explosion (see description of macros in the readme-en.txt)

Tu modifies la partie en gras. Je suppose que la valeur "zéro" annule le texte flottant...

---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h42 ----------

A mon tour: Question:

J'ai un pb d'alignement des valeurs dans le panneau players complet (config fen clan + stats) :

Les valeurs du win ratio pour le tank ne sont pas alignées avec les autres... elles sont décalées vers le haut... si bien que le 10ème de la liste a les valeurs du 15ème.

Any idea ?

J'ai bidouillé le fichier mais pas la partie wide player.

superbobob
25/07/2012, 21h44
J'ai modifié cette ligne fade, j'ai passé la valeur à 0 :

"damage": { // Options for animation of health loss
"alpha": 80, // Opacity
"color": null, // Color
"fade": 1 // Fade time in seconds
}
C'est pile poil ce que je cherchais, merci les filles !

fenrhir
25/07/2012, 23h31
Les icônes se voient :
- pour les gens de la liste (clan/nick), y compris toi,
- dans le loading screen et le statistic panel,
- au-dessus de chaque char.

Pour ça, il faut que les différents "clanIcon" soient à "show": true, dans "statisticForm", "playersPanel" et à "visible": true" dans OVER-TARGET MARKERS.
Il faut également que les icônes soient placés dans le dossier qui correspond à "root": "../../clanicons" (juste avant la liste des clans/nick.
Ce chemin relatif se calcule à partir de la position des fichiers du mode (.swf et XVM.xvmconf). Dans ce cas, dans [dossier WoT]\res_mods\[version]\clanicons\EU ou C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\[version]\MODS\[dossier du mod XVM]\clanicons\EU (si vous utilisez JSGME).
Waringue : ce chemin est le bon avec mes fichiers de config. Ceux par défaut d'XVM, faut les mettre ailleurs que dans res_mod\[version]. Et j'aime pas ça, vu qu'un mod, ça doit rester avec les mods et pas ailleurs, na !

arbois
26/07/2012, 18h52
J'ai un pb d'alignement des valeurs dans le panneau players complet (config fen clan + stats) et seulement côté gauche :

Les valeurs du win ratio pour le tank ne sont pas alignées avec les autres... elles sont décalées vers le haut...(comme si l'interligne était plus faible..) si bien que le 12ème de la liste a les valeurs du 15ème.

Any idea ?

galoustic
26/07/2012, 20h24
Pro-tip : tu peux toujours envoyer un MP à Fenhrir.
Il pourra le lire et te répondre malgré le "ban" en cours.

superbobob
26/07/2012, 22h35
Euh, ça marche encore chez vous ? Je vois plus les stats, alors que j'ai touché à rien, ça marchait encore ce matin... Sont passés en 7.5 avant nous ou quoi ?

Et pourquoi il est banni, le fenrhir ?

galoustic
26/07/2012, 22h38
Je dirais dommage collatéral mais je ne suis pas objectif.
Si tu veux te faire ton avis, lis les dernières pages du topic des chars français.
Sinon chez moi Xvm a fonctionné en platoon de 19h à 20h30. Donc regarde du côté du pare-feu peut-être...

keulz
26/07/2012, 22h45
Euh, ça marche encore chez vous ? Je vois plus les stats, alors que j'ai touché à rien, ça marchait encore ce matin... Sont passés en 7.5 avant nous ou quoi ?

Et pourquoi il est banni, le fenrhir ?

Moi ça a chié cet aprem, et c'est revenu.

Azerty
26/07/2012, 23h33
Pareil.

fenrhir
27/07/2012, 11h18
Pour le non alignement, je ne vois pas... C'est avec quel fichier de config ? T'as le même problème avec d'autres ?
Et j'ai pris 12h pour ne pas m'être assez lavé la bouche avec du savon. Çay mal.

keulz
27/07/2012, 11h30
Pour le non alignement, je ne vois pas... C'est avec quel fichier de config ? T'as le même problème avec d'autres ?
Et j'ai pris 12h pour ne pas m'être assez lavé la bouche avec du savon. Çay mal.

C'était trop court. :ninja:
























Welcome back ;)

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h29 ----------

LdJ : 12h c'était le tarif général...

superbobob
27/07/2012, 12h09
Salut !
Mon pote Korgan a quelques soucis avec XVM, au niveau de l'affichage des stats :

http://tof.canardpc.com/preview/8ec70f5b-60f7-4658-89a9-223b9f87c7a3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ec70f5b-60f7-4658-89a9-223b9f87c7a3.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/082c49c3-0b1d-4d3b-bf76-0f3d72265557.jpg (http://tof.canardpc.com/view/082c49c3-0b1d-4d3b-bf76-0f3d72265557.jpg)

Il tourne sous XP, les changements d'interface et les icônes fonctionnent pour XVM, y a juste ça qui flanche. On utilise la même config .xvmconf, faite avec amour par fenhrir. Une idée ?

arbois
27/07/2012, 12h16
Pour le non alignement, je ne vois pas... C'est avec quel fichier de config ? T'as le même problème avec d'autres ?
Et j'ai pris 12h pour ne pas m'être assez lavé la bouche avec du savon. Çay mal.

C'est avec le fichier config classique (stats + icônes CPC). J'ai comparé les lignes pour gauche et droite, je ne vois rien d'anormal.. Pas testé les autres par manque de temps, je vais essayer..
Je penche pour un bug perso (genre un autre mod qui gène..) puisque personne d'autre ne signale ce type de pb..
Comme j'ai aussi Aslain je vais essayer le fichier de CMP... A suivre.


Pour le savon... prends plutôt un bain de bouche ;) y'en a des qui sentebon...

Wellcome back

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h09 ----------


Salut !
Mon pote Korgan a quelques soucis avec XVM, au niveau de l'affichage des stats :

Il tourne sous XP, les changements d'interface et les icônes fonctionnent pour XVM, y a juste ça qui flanche. On utilise la même config .xvmconf, faite avec amour par fenhrir. Une idée ?

Il lui manque la police "Consolas" disponible ici: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=17879

Korgyn
27/07/2012, 12h40
Coucou,

J'ai installé le petit exe du lien. Et ça fonctionne nikel chrome!
T'es un chef!
Merci tout plein

arbois
27/07/2012, 13h44
Pb d'alignement résolu. Manquait {{vehicle}} dans la ligne vehicle format left... Vu en comparant avec un autre fichier config. J'ai du l'effacer (peut être un couper-coller quand j'ai bidouillé à ma sauce..)
Fenhrir, ton fichier config n'est pas en cause.

fenrhir
27/07/2012, 15h31
OK, cool que tu aies trouvé la solution ;)

arbois
29/07/2012, 19h00
http://tof.canardpc.com/preview/26ce944f-85d2-435c-b541-35aadb693983.jpg (http://tof.canardpc.com/view/26ce944f-85d2-435c-b541-35aadb693983.jpg)http://tof.canardpc.com/preview/38da0a1c-694e-4696-b733-a031e37b3542.jpg (http://tof.canardpc.com/view/38da0a1c-694e-4696-b733-a031e37b3542.jpg)


Question aux spé de ce genre de langage..

Dans le tableau gauche..
1/ Comment j'enlève le nom du tank ? (redondant avec l'icône Aslain)
2/ Comment j'obtiens l'alignement correct des derniers éléments...?

Comme sur le tableau droit.

fenrhir
29/07/2012, 20h37
Dans le tableau gauche..
1/ Comment j'enlève le nom du tank ? (redondant avec l'icône Aslain)Tu vires {{vehicle}} ainsi que les balises font qui sont autour (<font blablablabla> xxx </font>) si {{vehicle}} était le seul élément dedans.


2/ Comment j'obtiens l'alignement correct des derniers éléments...?

Comme sur le tableau droit.Ben, on n'a pas le moyen de le choisir avec le mod. J'ai essayé en bidouillant avec des attributs dans les balises HTML, ça désactive XVM car non reconnu... Faudrait que je teste autrement, mais pas encore eu le courage :P

arbois
29/07/2012, 20h53
Tu vires {{vehicle}} ainsi que les balises font qui sont autour (<font blablablabla> xxx </font>) si {{vehicle}} était le seul élément dedans.

Ben, on n'a pas le moyen de le choisir avec le mod. J'ai essayé en bidouillant avec des attributs dans les balises HTML, ça désactive XVM car non reconnu... Faudrait que je teste autrement, mais pas encore eu le courage :P

J'ai enlevé "vehicle" et les balises mais du coup j'ai les win ratio par char qui ne sont plus alignés.. :(

Ok pour 2/, je pensais que c'était possible parce que le panneau droit est, lui, bien aligné à gauche.. Tant pis.. M'empécheras pas d'utiliser..

fenrhir
29/07/2012, 21h06
J'ai enlevé "vehicle" et les balises mais du coup j'ai les win ratio par char qui ne sont plus alignés..Teste en remplaçant par " <font>&nbsp;</font> " (ou <font></font> ) si "&nbsp;" n'est pas interprété et apparaît tel quel (c'est un "espace insécable").

arbois
30/07/2012, 13h12
Teste en remplaçant par " <font>&nbsp;</font> " (ou <font></font> ) si "&nbsp;" n'est pas interprété et apparaît tel quel (c'est un "espace insécable").

Trouvé.. Manquait un "font color c t rating" pour la ligne tableau gauche.. Merci ;)

CaMarchePas
30/07/2012, 13h27
Les pronostics de XVM : :love:
http://tof.canardpc.com/view/1a8edfb0-8560-4418-9957-121b4ab99a26.jpg
http://tof.canardpc.com/view/f0eb1440-3a0c-45da-be24-0668ef92f793.jpg

arbois
30/07/2012, 15h12
Les pronostics de XVM : :love:

Faut qu'il relise ses bouquins de probas.. Ou qu'il arrête de fumer n'importe quoi pendant qu'il modde...

Zyprexa
31/07/2012, 08h21
bon tutoriel merci ça fonctionne nickel

CaMarchePas
01/08/2012, 14h42
A priori tout marche pareil entre 7.4 et 7.5 du coup je ne m'amuse pas à mettre le dernier aslain et dernier XVM + modif, juste repris les icônes du dernier aslain, suis pas sur que les nouveaux T10 étaient dans la version précédente.

edit : précision, faut reprendre les icones, et pas leur dossier dont le nom a changé.
reedit : tenté de modifier en installant complètement le dernier aslain, mais ça merde. Aslain a modifié les dossiers pour que tout soit dans le dossier 7.5, ça ne change que la partie à copier/coller pour l'adresse des fichiers dans le fichier xvm.
Mais aslain intègre le dernier XVM, du coup avec le fichier de Fenhrir ça ne marche plus, je suppose que la façon dont est géré le fichier a changé du coup faut le recommencer. Donc pour le moment pas de fichier mis à jour aslain.

superbobob
01/08/2012, 16h02
Bon, j'ai installé XVM 2.5.1 et j'ai "Mount point is invalid" dans le prompt de commande ; du coup, pas de stats en jeu.
J'ai merdé où ?

fenrhir
01/08/2012, 16h21
Mais aslain intègre le dernier XVM, du coup avec le fichier de Fenhrir ça ne marche plus, je suppose que la façon dont est géré le fichier a changé du coup faut le recommencer. Donc pour le moment pas de fichier mis à jour aslain. Pas de MàJ avant le WE pour moi, je croule sous le taf là <_<. Mais oui, le dev d'XVM avait annoncé la non compatibilité entre la précédente et la nouvelle version. Boah, c'est l'histoire de quelques copié-collé.

---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ----------


Bon, j'ai installé XVM 2.5.1 et j'ai "Mount point is invalid" dans le prompt de commande ; du coup, pas de stats en jeu.
J'ai merdé où ?T'as oublié d'installé dokan, ou XVM n'a pas les droits admin, ce sont les 2 premières pistes à explorer.

Shura80
01/08/2012, 16h56
J'ai installé la 2.5.1 et tout fonctionne parfaitement avec tes fichiers de config fenrhir. En tout cas pour le moment, je n'ai pas eu de pb.

Au passage J1mb0's et le mod viseur serveur de la 7.4 fonctionnent parfaitement également.

fenrhir
01/08/2012, 17h02
J'ai installé la 2.5.1 et tout fonctionne parfaitement avec tes fichiers de config fenrhir. En tout cas pour le moment, je n'ai pas eu de pb.Tiens, chuis étonné. Va falloir que je lise le changelog, fait chier :p

skoum
01/08/2012, 17h16
Pour ceux qui ont pas le courage de se taper les 50 pages du threads de mods, quel est l'avantage de ce mod ? En gros hein? :tired:

CaMarchePas
01/08/2012, 17h19
Pour ceux qui ont pas le courage de se taper les 50 pages du threads de mods, quel est l'avantage de ce mod ? En gros hein? :tired:

Au lieu de taper 50 pages, tu te tapes le 1er message, tu cliques sur le lien du mod et tu auras une belle page de présentation avec des screens. Ça peut aider déjà.

fenrhir
01/08/2012, 17h52
XVM, c'est bien.
Pour ceux qui auraient raté le coche du topic des mods (http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu), il s'agit d'un mod qui permet :
- un affichage mieux fait, et configurable, des infos visibles au-dessus des tanks ingame (barre de vie, etc).
- optionnellement, l'affichage de certaines statistiques ingame.C'était en 1ère page de ce topic, donc, à un clic de toi avant que tu ne postes ;)

keulz
01/08/2012, 18h32
le mod viseur serveur de la 7.4 fonctionnent parfaitement également.

Sauf pour moi. :tired:

Quitol
01/08/2012, 18h34
Sauf pour moi. :tired:

Passe en vue sniper.

keulz
01/08/2012, 18h40
Passe en vue sniper.

Le jeu s'arrête à 100% de chargement, donc c'est dur de passer en vue sniper. :tired:

arbois
01/08/2012, 21h02
XVM version 2.5.1 + Aslain nouveau (v 1.76) + fichier config fenhrir : OK
J1mb0 ancien : OK
Viseur serveur ancien : OK

fenrhir
01/08/2012, 21h50
Et l'XVM en 2.4.kekchose fonctionne toujours bien également.

Shura80
01/08/2012, 23h43
Tiens, chuis étonné. Va falloir que je lise le changelog, fait chier :p
Désolé fenrhir !
Si tu préfères je peux te dire que ça ne fonctionne pas :p

CaMarchePas
15/08/2012, 20h04
Bon, j'ai tout réinstallé en mettant tout à jour et ça marche enfin (je n'ai pas bien compris pourquoi ça ne marchait pas avant, mais là ça marche).

Fichier config XVM avec Aslain et panneau latéraux à la Fenhrir : https://rapidshare.com/files/3824507106/XVM.xvmconf

Le lien "Comment utiliser l'Aslain's Icon Contour Mod avec XVM " tu peux le supprimer je pense, surtout que ce n'est pas comment faire fonctionner xvm avec aslain qui est de base fait pour être utilisé avec XVM mais comment modifier le fichier config pour avoir les icônes et OTM à la aslain mais les stats à ta façon.

Et à la place tu peux mettre ce quote je pense :

-Installer XVM (cf tuto fen)
-Installer Aslain

Modifier le fichier config d'xvm donné par aslain :
-remplacer la section entre "// General parameters for the battle interface" et " // OVER-TARGET MARKERS" par la section du fichier config désiré.
-modifier "mirroredVehicleIcons" (au début de la section qu'on vient de remplacer) en "false" sinon les icônes sont inversées.

Si vous ne voulez pas d'icônes de clan ou pour des joueurs particulier ou avoir les modifs faites par Fen pour les CPC/Canard, il faut modifier la section tout en bas du fichier config " // Options for specific players' clan logos" par la même section du fichier config qui nous plait. Ou tout supprimer si on ne veut rien.


Pour ceux que ça intéresse, pour changer facilement le message en cas d'ammorack : ouvrir le fichier config avec le bloc note, édition => remplacer, rechercher : "Blow-up!" (ou le message actuellement indiqué), remplacer par : "votre message" et cliquer "tout remplacer".

Dans le fichier d'Aslain y'a l'ER d'indiqué au dessus des chars en vue alternative, j'ai fouillé vite fait mais pas trouvé ce qu'il faut supprimer... une idée ?

arbois
15/08/2012, 20h32
Dans le fichier d'Aslain y'a l'ER d'indiqué au dessus des chars en vue alternative, j'ai fouillé vite fait mais pas trouvé ce qu'il faut supprimer... une idée ?

C'est pas ce qui ressemble à ça : {{eff}} ? (à chercher dans le mode ally alternate mode..)

CaMarchePas
15/08/2012, 20h52
C'est pas ce qui ressemble à ça : {{eff}} ? (à chercher dans le mode ally alternate mode..)

Ça doit être un peu plus précis que ça, si je supprime tous les eff ça vire les % mais ça vire pas mal d'autres choses... :s

fenrhir
15/08/2012, 21h04
Remplace d'abord les c:eff par c:rating (ou t-rating, pour le WR du tank), ensuite les eff par rating (ou t-rating).

CaMarchePas
15/08/2012, 21h11
Remplace d'abord les c:eff par c:rating (ou t-rating, pour le WR du tank), ensuite les eff par rating (ou t-rating).

Okay merci je teste ça !

fenrhir
27/08/2012, 11h17
Alors, j'ai des fichiers bien pour la 0.7.5, mais le portable est parti en SAV, et j'ai pas le courage de monter le DD en externe sur le PC de Mme, là... Donc faudra attendre si vous n'avez pas le courage de mettre les mains dans le cambouis :)

lethkha
27/08/2012, 11h58
Moi j'ai essayé plusieurs fois de l'installer, mais que neni, ca marche que dalle chez moi.. Tant pis...
J'ai deux disque et j'ai tout mis sur mon second disque, mais rien.. tant pis.

Shura80
27/08/2012, 12h02
J'utilise toujours les fichiers de fenrhir de la 7.4 et cela fonctionne correctement pour l'affichage du WR général et par tank.

Par contre, j'ai régulièrement peur depuis que j''utilise XVM en voyant le WR de certaines personnes... Hier j'ai encore vu du 40% sur plus de 10k parties :o

mdo91
27/08/2012, 12h04
J'utilise toujours les fichiers de fenrhir de la 7.4 et cela fonctionne correctement pour l'affichage du WR général et par tank.

Par contre, j'ai régulièrement peur depuis que j''utilise XVM en voyant le WR de certaines personnes... Hier j'ai encore vu du 40% sur plus de 10k parties :o

partie pourrie quand ils sont dans ton camp, victoire assez easy s'ils sont en face :cigare:
Mis à part les stats, je vois pas l'intérêt de XVM en fait... Je l'ai pas remis à la 7.5 et il me manque pas plus que ca <_<

fenrhir
27/08/2012, 12h20
Mis à part les stats, je vois pas l'intérêt de XVM en fait... Je l'ai pas remis à la 7.5 et il me manque pas plus que caBen, en dehors des stats, j'aime le fait de pouvoir personnaliser l'affichage de la barre de vie et des dégâts reçus, et j'aime le fait que 2 dégâts consécutifs soient distingués, contrairement au truc de base ;)

Shura80
27/08/2012, 12h27
partie pourrie quand ils sont dans ton camp, victoire assez easy s'ils sont en face :cigare:
Mis à part les stats, je vois pas l'intérêt de XVM en fait... Je l'ai pas remis à la 7.5 et il me manque pas plus que ca <_<
Il était dans mon équipe mais cela n'a pas empêché qu'on gagne avec même du teamplay pour une fois :love:
Sinon les stats c'est plus pour le fun qu'autre chose. J'aime bien voir les stats de mes coéquipiers et voir les estimations fantaisistes de chance de win de XVM :p

Ben, en dehors des stats, j'aime le fait de pouvoir personnaliser l'affichage de la barre de vie et des dégâts reçus, et j'aime le fait que 2 dégâts consécutifs soient distingués, contrairement au truc de base ;)
Pareil.
J'utilisais d'abord OTM seul puis XVM.

superbobob
29/08/2012, 10h27
Si je veux recaler l'icone du clan/canard un peu plus bas au dessus du char, je modifie la valeur de Y dans

"clanIcon": { // Player/clan icon
"visible": true, // false - Disable
"x": 0, // Position on the X axis
"y": -67, // Position on the Y axis
"w": 16, // Width
"h": 16, // Height
"alpha": 100 // Opacity (dynamic transparency allowed, see readme-en.txt)

J'ai bon ?

Ensuite, y a moyen d'afficher l'ER au lieu du WR quelque part ?

Infernux
29/08/2012, 10h42
Tu fais un backup du fichier et tu test. Mais cela me semble bon. De toutes façon, le seul risque que tu as là, c'est de déplacer quelque chose.

fenrhir
29/08/2012, 13h19
Si je veux recaler l'icone du clan/canard un peu plus bas au dessus du char, je modifie la valeur de Y [snip]
J'ai bon ?Anéfé. Attention à bien le faire dans les sections dédiés aux marqueurs (ally - enemy etc), et pas dans les tableaux de stats/player's panel :)


Ensuite, y a moyen d'afficher l'ER au lieu du WR quelque part ?:vomit:
:trollface:

le tag {{eff}} tu mettras où tu veux (sinon à la place des tags {{rating}} {{rating:3}} {{t-rating}}).
Les tags avec c: dedans sont ceux qui permettent de colorer le texte (selon l'ER/Win Ratio, etc).

superbobob
29/08/2012, 16h41
C'est bon, ça marche, merci encore !
Pourquoi le ":vomit:" ? Ça rime à rien l'ER ?

Note : on est en XVM 2.5.3 depuis ce matin, y a eu comme un changement dans l'arborescence au niveau des clanicons.

Shura80
29/08/2012, 16h56
Pourquoi le ":vomit:" ? Ça rime à rien l'ER ?
C'est ça !
C'est un calcul avec une formule plus ou moins tordue et surtout qui n'a aucune réelle signification...

superbobob
29/08/2012, 17h01
Perso, je trouve que la stat pourcentage total de victoire ne représente pas vraiment le niveau du joueur, c'est basé sur le résultat du groupe et pas de l'individu.
Et bon, les équipes en random, voilà, t'as beau être bon, si tu tombes avec des décérébrés, tu perds quand même.

fenrhir
29/08/2012, 17h13
C'est bon, ça marche, merci encore !De rien.


Pourquoi le ":vomit:" ? Ça rime à rien l'ER ?=> http://forum.canardpc.com/threads/64672-AIDE-Pour-les-tankistes-d%C3%A9butants?p=5798342&viewfull=1#post5798342 :)


Note : on est en XVM 2.5.3 depuis ce matin, y a eu comme un changement dans l'arborescence au niveau des clanicons.Oui, mais a pu PC, donc a pu de MàJ tant que mon PC revient pas (tout simplement pour tester mes fichiers de config avant de les balancer sur le oueb).
NB : y'a pas besoin de mettre à jouer XVM tant qu'il continue à fonctionner, à moins que tu aies absolument besoin :
- des nouvelles features,
- de la proba de victoire de ton équipe (aussi débile que l'ER) (puisque s'il y a de nouveaux chars, ce calcul ne pourra se faire).

---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h09 ----------


Perso, je trouve que la stat pourcentage total de victoire ne représente pas vraiment le niveau du joueur, c'est basé sur le résultat du groupe et pas de l'individu.
Et bon, les équipes en random, voilà, t'as beau être bon, si tu tombes avec des décérébrés, tu perds quand même.Ou pas. Si les résultats n'étaient basés que sur celui du groupe, après des milliers de partie, les statistiques disent que tu sera tombé avec autant de bonnes équipes que de mauvaises (eu autant de chance que de malchance, eu autant de situations avantageuses que de situations handicapantes, bref, que le hasard n'influera pas).
Or on constate qu'après des milliers de parties, beaucoup trop de joueurs ne sont pas à la valeur moyenne. Parce qu'autre chose influe ingame que les évènements purement aléatoires.

Bref. Fait une recherche sur la section WoT de ce forum, avec mon pseudo en nickname et "stats" ou "statistiques" en mot clé, j'ai dû expliqué le concept plus de fois que mes doigts et orteils ne me permettent de le compter ;)

Bacab
29/08/2012, 22h51
Bonjour,
Jusqu'à présent j'utilisais XVM 2.5.1 avec le fichier de config fourni dans le thread d'installation (gradient de couleur selon le WR des joueur...) sauf que depuis cette après-midi ça ne marche plus. Pas grave je me dis je fais la mise à jour vers la 2.5.3. Sauf que ça marche toujours pas (le gradient de couleur n'est plus la) et que le niveau des tanks s'affichent tout le temps au dessus de chaque tank en pleins milieu de leur nom. J'ai bien essayé de configurer le bouzin mais y'a rien à faire même si je désactive l'option elle reste. Quelqu’un a un fichier de config qui marche por favor ?

EDIT: j'ai modifié légèrement un des fichiers de config fourni. C'est bien mais pas aussi bien que le précédent. J’espère que la nouvelle version sera disponible bientôt. :)

superbobob
30/08/2012, 20h15
J'ai un souci avec les icônes de clans et les canards, avec la version 2.5.3. Je pense que c'est une histoire de chemin de dossier mais je suis paumé.
J'ai un fichier .xvmconf de fenrhir, je vois la ligne "{ "root": "../../clanicons", "folders": "EU" }," j'ai mes icônes canards dans WoT/res_mods/0.7.5/clanicons/EU. Pourtant je vois rien en jeu.

Quel est le feuk ?

fenrhir
01/09/2012, 01h13
Le feuque est dans le fait qu'XVM 2.5.3 gère différemment les icônes. Parce que le chemin relatif point bien vers ton dossier clanicons (je devine que tu n'as pas JSGME ?).

superbobob
01/09/2012, 12h53
Non j'ai pas, il faut ?

keulz
01/09/2012, 13h13
Non j'ai pas, il faut ?

Oh oui...

lncpc
04/09/2012, 17h07
C'est moi ou le serveur XVM est down ?


Edit 16h37

Après investigations, Sirmax est en vacances pour une semaine et pendant ce temps là le serveur est tombé...

Infernux
04/09/2012, 17h11
Il semblerait. J'ai aussi le problème.

glupsglups
04/09/2012, 18h05
Ah merci, j'allais justement poser la question, parce que même en faisant la MaJ ça ne marchait plus.

lncpc
04/09/2012, 18h17
En fait, j'avais déjà fait la MAJ ce WE et elle marchait.

superbobob
19/09/2012, 19h27
fenrhir, t'as eu le temps de jeter un oeil aux dernières modifs d'XVM, au niveau des icones de clans ?
J'ai essayé tout un tas de truc, j'ai rien in game.

fenrhir
19/09/2012, 22h33
fenrhir vient juste de récup' son dernier PC, et il a fait quasi nuit blanche à bosser y'a 2 jours, donc fenrhir regardera XVM plousse tard.

superbobob
19/09/2012, 23h14
superbobob likes this. ;)

lethkha
20/09/2012, 10h08
m'en fou, chez moi marche pas :)

Davidguigeek
21/09/2012, 13h14
Nevermind, j'ai trouvé mon bonheur ici :

http://www.armchairgeneral.com/suggested-mods-for-world-of-tanks.htm

fenrhir
21/09/2012, 17h42
Nevermind, j'ai trouvé mon bonheur ici :

http://www.armchairgeneral.com/suggested-mods-for-world-of-tanks.htm
November 28, 2011J'espère que tu aimes les mods pas à jour ;)

Davidguigeek
21/09/2012, 18h42
Le blog pointe vers des sujets sur le forum off avec les versions à jour. J'ai pas regardé pour tout, mais pour le mod des icones et celui du réticule de visée, ça l'est.

Le "critical targeting aid", c'est un peu cheaté non ? Je suis étonné que wargaming autorise ce genre de mod pour son jeu. C'est vraiment une politique bizarre comparée aux autres jeu multi auxquels j'ai joué.

fenrhir
21/09/2012, 22h02
Le blog pointe vers des sujets sur le forum off avec les versions à jour. J'ai pas regardé pour tout, mais pour le mod des icones et celui du réticule de visée, ça l'est.

Le "critical targeting aid", c'est un peu cheaté non ? Je suis étonné que wargaming autorise ce genre de mod pour son jeu. C'est vraiment une politique bizarre comparée aux autres jeu multi auxquels j'ai joué.Heu, rapport avec le sujet du topic :rolleyes: ?

Pour te répondre : le critical targeting aid, c'est de la merde, y'a que les noobs et les pigeons qui peuvent y croire. Ceux qui sauront vraiment exploiter ce genre de truc le sauront de par leur propre expérience, pas avec ces skins :) Pour apprendre, mieux vaut WoT armory, par exemple ;)

superbobob
27/09/2012, 17h01
Hop, on revient au sujet du thread : XVM.

Je suis passé à la 3.1, j'ai ça comme arbo vers les icônes de clans : ...\res_mods\clanicons\EU\clan et ...\EU\nick. Pour tester, j'ai collé l'icöne CPC dans le dossier clan (en sachant que le dossier EU et le clan sont tous les deux plein d'icônes). Or j'ai pas encore joué avec un membre du clan, pouvez me dire si ça marche ? :)
Deuxio, vous connaissez le nom de la police de base des tableaux in game (celles des noms de chars et pseudos) ?

C'est tout pour aujourdhui, merci !

fenrhir
27/09/2012, 17h24
Deuxio, vous connaissez le nom de la police de base des tableaux in game (celles des noms de chars et pseudos) ?Si tu veux remettre la police de base, tu vires le bout d'code qui met une autre police, et tu auras, par défaut, celle de base, normalement.
Exemple : virer

face='Consolas'
pour passer de la police Consolas à la police normale.

Sinon, non, je ne sais plus ce que c'est, je l'ai oublié ;)

superbobob
27/09/2012, 17h29
Ok, j'avais commencer à faire ça pour la police, merci !

Et pour cette histoire d'icônes, une idée ?

fenrhir
27/09/2012, 17h44
Faut juste vérifier que la ligne de code qui dit où chercher, dans le fichier de configuration, corresponde à l'endroit où tu les mets.

Sachant, pour décoder que ".." dans l' "adresse" signifie "le dossier parent du dossier où je suis actuellement".

Exemple :
Jeu installé dans : C:\Jeux\WoT\
Avec ou sans XVM, une fois installé, le mod sera dans : C:\Jeux\WoT\res_mods\0.8.0\gui\flash
Avec ou sans XVM, une fois installé, le fichier de config sera dans : C:\Jeux\WoT\res_mods\0.8.0\gui\flash

Donc, si tu regardes dans "..\..\..\clanicons", tu vas remonter de 3 niveaux et regarder dans : C:\Jeux\WoT\res_mods\clanicons
Avec cette adresse dans le fichier de config, faut donc mettre tes icônes à cet endroit.

Si tu veux que tes icônes soient dans C:\Jeux\WoT\res_mods\clanicons\0.8.0\, il faut donc que l'adresse dans le fichier de config soit "..\..\clanicons"

superbobob
28/09/2012, 00h26
Bah écoute, j'ai collé l'icône du clan CPC dans ...\res_mods\clanicons\EU\clan et ça fonctionne. Comprends pas pourquoi y en a plein dans ...\EU alors qu'apparemment XVM va piocher dans ...\EU\clan...
Par contre pour les icônes persos sur les joueurs, comme ton canard.png, faut les coller dans ...\res_mods\clanicons\EU\nick et renommer en [pseudodujoueur].pnj pour qu'elles s'affichent en jeu ; un peu plus relou que d'éditer ton fichier config, mais bon...

Merci pour tes réponses !

fenrhir
28/09/2012, 11h34
Bah écoute, j'ai collé l'icône du clan CPC dans ...\res_mods\clanicons\EU\clan et ça fonctionne. Comprends pas pourquoi y en a plein dans ...\EU alors qu'apparemment XVM va piocher dans ...\EU\clan...
Par contre pour les icônes persos sur les joueurs, comme ton canard.png, faut les coller dans ...\res_mods\clanicons\EU\nick et renommer en [pseudodujoueur].pnj pour qu'elles s'affichent en jeu ; un peu plus relou que d'éditer ton fichier config, mais bon...

Merci pour tes réponses !Pour les 2 problématiques en gras : ça vient des dernières MàJ, qui changent le fonctionnement du script pour les icônes. Avant, tout était dans un seul dossier EU, et le tri se faisait dans le script. Maintenant, c'est comme tu dis ;)

Captntaverne
04/10/2012, 12h48
En cliquant wot-xvm-proxy.exe j'obtiens "Can't assign a drive letter or mount point" j'ai raté quelque chose?

Ckao
23/10/2012, 15h21
Deuxième tentative d'installation du mod et ça ne fonctionne pas... Je pense pourtant avoir suivi ce tuto (http://forum.canardpc.com/threads/56047-MOD-SKIN-Modification-sur-le-jeu?p=5670725&viewfull=1#post5670725) à la lettre, il est toujours à jour?
Le jeu se lance bien avec wot-xvm-proxy.exe (pas de message d'erreur) mais aucun changement ingame...

Exentius
23/10/2012, 16h04
J'ai suivi le tuto d'install.
Par contre on le customise comment le fichier de config ?

fenrhir
23/10/2012, 16h04
Le tuto est à jour, il suffit d'utiliser la dernière version d'XVM.
Si tu n'as rien de visible, plusieurs possibilités :
- essaye de lancer wot-xvm-proxy.exe avec les droits admin,
- vérifie que les fichiers .swf sont bien placés,
- vérifie que le fichier de config est bien avec les .swf

Ckao
23/10/2012, 16h14
Le tuto est à jour, il suffit d'utiliser la dernière version d'XVM.
Si tu n'as rien de visible, plusieurs possibilités :
- essaye de lancer wot-xvm-proxy.exe avec les droits admin,
- vérifie que les fichiers .swf sont bien placés,
- vérifie que le fichier de config est bien avec les .swf

Arf, j'ai pas l'impression d'avoir des .swf spécifiques. C'est ça qui coince, non?

http://tof.canardpc.com/preview2/fe8f144a-622c-4b5e-ab2a-7ac1ccd5c673.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fe8f144a-622c-4b5e-ab2a-7ac1ccd5c673.jpg)

J'ai cherché dans le xvm.zip ou ailleurs dans mon dossier WoT, mais on les choppe où ces .swf?

arbois
23/10/2012, 16h37
J'ai cherché dans le xvm.zip ou ailleurs dans mon dossier WoT, mais on les choppe où ces .swf?

Les fichiers swf proviennent des mods (comme les mods icônes ou zoom ou XVM..) Certains utilisant les mêmes, les swf sont écrasés et ça pose pb..ou pas quand on utilise JSGME..
Mes fichiers swf pour xvm sont ceux-ci : Battle, Battleloading, PlayersPanel,StatisticForm et VehicleMarkersManager. (version 3.1).
Les fichiers avec "crosshair" proviennent des mods modifiant le viseur.. Si ça peut aider..

fenrhir
23/10/2012, 16h45
Zip d'xvm :
http://tof.canardpc.com/view/0b51dda3-bf2d-47d8-8b4a-ba6c9fae0342.jpg

Zut, grilled.

Ckao
23/10/2012, 17h15
Haha, je suis une truffe. Ton screen m'a fait tiquer sur 3.0.3 et je me suis rendu compte que j'avais téléchargé xvm-stat-1.0.1.zip. Je me suis fait avoir par la date plus récente, j'avais donc pas ces .swf.

:haha:

Ça fonctionne donc, j'ai de très gros lags mais j'en ai aussi eu en début d'aprem.

---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

Ha, y'a juste un petit bug: l'icone pog contour de mes adversaires (avec les blindages/canons) est en mode "miroir". Pas très gênant, je commence à connaître les chars, mais j'imagine que c'est un conflit de .swf comme le dit arbois.

arbois
23/10/2012, 17h20
Ha, y'a juste un petit bug: l'icone pog contour de mes adversaires (avec les blindages/canons) est en mode "miroir". Pas très gênant, je commence à connaître les chars, mais j'imagine que c'est un conflit de .swf comme le dit arbois.

Tu peux régler ça dans le fichier XVM.xvmconf, cherche cette occurrence : "mirroredVehicleIcons": false, si tu as "false" mets "true" ;et inversement..

Exentius
23/10/2012, 17h23
Par contre on fait comment pour utiliser l'OTM du jeu ? Je le trouve mieux fichu.

arbois
23/10/2012, 17h30
Par contre on fait comment pour utiliser l'OTM du jeu ? Je le trouve mieux fichu.

Le mieux fichu c'est celui que tu configures toi même..:rolleyes:
Il y a des fichiers de conf tout faits par Fenrhir au début du topic...
Sinon je pense que si tu effaces tout ce qui concerne " OVER-TARGET MARKERS " dans le fichier XVM.xvmconf tu récupères le marqueur WG.

fenrhir
23/10/2012, 17h33
Par contre on fait comment pour utiliser l'OTM du jeu ? Je le trouve mieux fichu.Tu préfères voir "-1560" une fois parce que toi et 2 alliés avez tiré en même temps, plutôt que "-550 -480 -530" ? :huh:
Ou alors, je n'ai pas compris la question ?

---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h32 ----------


Sinon je pense que si tu effaces tout ce qui concerne " OVER-TARGET MARKERS " dans le fichier XVM.xvmconf tu récupères le marqueur WG. Pas sûr, du tout, vu que le .swf est modifié. Mais il me semble qu'il y a une option pour utiliser le visuel de base...

Exentius
23/10/2012, 17h39
Ben en fait j'amais savoir que je touchais la cible parce que la barre est orange quand c'est toi qui infliges les dégâts.

Ckao
23/10/2012, 17h43
Tu peux régler ça dans le fichier XVM.xvmconf, cherche cette occurrence : "mirroredVehicleIcons": false, si tu as "false" mets "true" ;et inversement..

Merci ;)

arbois
23/10/2012, 17h44
---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

Pas sûr, du tout, vu que le .swf est modifié. Mais il me semble qu'il y a une option pour utiliser le visuel de base...

Oui, j'ai écrit un peu vite... Manque le " peut-être que.." ;)

Exentius
23/10/2012, 18h31
J'ai trouvé :
useStandardMarkers au début du fichier...
Tu mets à true pour activer l'OTM du jeu.

arbois
23/10/2012, 19h07
J'ai trouvé :
useStandardMarkers au début du fichier...
Tu mets à true pour activer l'OTM du jeu.

Vi, voilà. Je l'ai cherché, mais pas retrouvé..

Exentius
25/10/2012, 13h28
Suis-je le seul a avoir des lag spikes avec XVM ?

JulLeBarge
25/10/2012, 14h51
J'ai testé XVM pour la première fois hier soir, et j'ai eu un petit souci de débit réseau: en lançant XVM, ça me pompe une grande partie de ma bande passante, au point que ma compagne ne pouvait plus regarder la télé via ADSL. En lançant WOT sans XVM, aucun souci, c'est normal ?

fenrhir
25/10/2012, 15h00
en lançant XVM, ça me pompe une grande partie de ma bande passante, au point que ma compagne ne pouvait plus regarder la télé via ADSL.Vous regardez l'ADSL sur une ligne RTC, sans déc, faut balancer un tuto ! :O

Plus sérieusement, XVM fait des requêtes en mode texte et récupère du texte, ce n'est pas bien d'aller sur les sites de ponayz et d' "abandonware", et ensuite accuser XVM ;)

Bon, ça n'a pas l'air plus sérieux, mais si, si, je vous jure. XVM me bouffe juste un peu de ressource proc/HDD le temps de faire sa requête (ce qui fait que si j'alt-tab depuis le bureau vers WoT à ce moment, ça me prendra 1-1.5 secondes de plus). Donc, je ne sais pas comment vous faites.

Perso, j'ai XVM qui se lance en mode admin, chuis sous Seven 64, et j'ai beau avoir un portable Core i7 avec 8 Gigots, mon vieux HDD 5400 rpm n'en fait pas une bête de compét' niveau temps de chargement.

chlochlo
25/10/2012, 15h49
J'ai testé XVM pour la première fois hier soir, et j'ai eu un petit souci de débit réseau: en lançant XVM, ça me pompe une grande partie de ma bande passante, au point que ma compagne ne pouvait plus regarder la télé via ADSL. En lançant WOT sans XVM, aucun souci, c'est normal ?

tu es surveillé par les chinois du FBI :ninja: comme kim dotcom qui a constaté que son ping est passé de 50ms à 150ms en jouant à COD MW avant de se faire arréter par le FBI :o

fenrhir
25/10/2012, 16h15
tu es surveillé par les chinois du FBI :ninja: comme kim dotcom qui a constaté que son ping est passé de 50ms à 150ms en jouant à COD MW avant de se faire arréter par le FBI :oToi aussi tu y as pensé ? J'osais pas lui dire qu'il avait le réseau Echelon sur le dos et qu'Hadopi était en train de l'espionner, mais bon... :trollface:

keulz
25/10/2012, 16h53
tu es surveillé par les chinois du FBI :ninja: comme kim dotcom qui a constaté que son ping est passé de 50ms à 150ms en jouant à COD MW avant de se faire arréter par le FBI :o

:o

Raoul Wolfoni
25/10/2012, 17h32
Et le réticule serveur machin chose ça fait exploser le ping ou j'ai collé mon pc sur un ancien cimetière indien ?

fenrhir
25/10/2012, 17h35
Et le réticule serveur machin chose ça fait exploser le ping ou j'ai collé mon pc sur un ancien cimetière indien ?Un peu des deux. Ca tire un peu sur la connexion, mais c'est léger...

JulLeBarge
25/10/2012, 18h10
Hum, j'avions pas pensé au coup du FBHadopi, vais vérifier ça ce soir... les sal**ds !

Ckao
27/10/2012, 08h36
En lançant XVM la toute première fois j'ai pas mal lagué, je sais pas si c'est du au mod. J'ai rejoint la bataille à 10 sec du début.
Les fois suivantes aucun souci.

superbobob
15/11/2012, 11h24
Salut !

Je suis en train de me faire un .xvmconf perso, basé seulement sur des modifs d'interface, ; et j'aurais besoin de vos connaissances pour identifier deux-trois petites choses (je pars d'un .xvmconf standard) :

1- Je n'ai plus les icônes de clans au dessus des chars IG, je regarde un fichier conf de fenrhir mais je ne vois aucune ligne pour afficher ça.

2- Avec l'interface de base, nos dégâts persos "s'allument" en orange sur la barre de vie des ennemis ; la portion de barre qui correspond aux dommages qu'on inflige apparaît en jaune orangé (avant de disparaître), alors que les dommages infligés par nos coéquipiers restent de la couleur de base de la barre. Je ne trouve pas comment restituer ça avec XVM ; tout ce que j'arrive à faire, c'est changer la couleur pour tous les dommages, et pas seulement ceux que j'inflige.

3- Est apparue avec la dernière version d'XVM un log des dégâts dans la barre du haut, à gauche, près des indicateurs lag, ping, etc. Y a moyen de modifier ça aussi, par exemple en affichant le cumul des dégâts (plutôt que les dernier dommages infligés, de base) ?

Meurci, bons frags !

Exentius
15/11/2012, 12h38
Si tu veux dégager le OTM d'XVM il faut que tu mettes la variable à "useStandardMarkers" à true.

fenrhir
15/11/2012, 17h53
Si tu veux dégager le OTM d'XVM il faut que tu mettes la variable à "useStandardMarkers" à true.Chuis pas sûr que ça réponde à sa question, ça...

@ Superbobob : y'a le "manuel" dans le .zip d'XVM, dans xvm-doc\ (le readme-en.txt).


In Hits Log:
{{n}} - total number of hits
{{n-player}} - number of hits for each player
{{dmg}} - last hit value
{{dmg-total}} - total sum of hits
{{dmg-player}} - sum of hits for each player
{{dead}} - tank's death marker
{{nick}} - player nickname
{{vehicle}} - vehicle name
{{level}} - vehicle level (Arabic numerals)
{{rlevel}} - vehicle level (Roman numerals)
{{dmg-kind}} - damage kind (attack, fire, ramming, ...)
{{c:dmg-kind}} - color depended from damage kind
{{c:vtype}} - color depended from vehicle type{{dmg-total}} devrait t'intéresser ;)


Clan and players icons.
Config parameter battle/clanIconsFolder set path to clan icons root folder.
All icons are loading automatically from game region subfolder (RU/EU/US/...).
To add your clan or player icon, just copy icon file to:
clanicons/[REGION]/clan/ (for clan)
clanicons/[REGION]/nick/ (for single player)
Also you can create default clan and player icons:
clanicons/[REGION]/clan/default.png (for default clan)
clanicons/[REGION]/nick/default.png (for default player)
Search order is:
nick/<player>.png -> clan/<clan>.png -> clan/default.png -> nick/default.png
TOP 100 clans are added to mod archive by default.
Full archive with all clans can be downloaded separately:
http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/detail?name=clanicons-full-ru.zip (RU)
http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/detail?name=clanicons-full-eu.zip (EU)
http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/detail?name=clanicons-full-us.zip (US)La structure a changé, si tu n'as pas changé tes icônes, ça ne marchera plus. Sinon, y'a :

"clanIcon": { // Player/clan icon
"visible": false, // false - Disable
"x": 0, // Position on the X axis
"y": -67, // Position on the Y axis
"w": 16, // Width
"h": 16, // Height
"alpha": 100 // Opacity (dynamic transparency allowed, see readme-en.txt)
},où il faut placer "visible" = true pour avoir les clantags dans l'OverTargetMarker. Faut le faire partout où tu veux le voir (Ally/Enemy, Alive/Dead, Normal/Alternative), soit 8 fois au max.

Pour les playerspanel (latéraux), statisticform (touche Tab) ou battleloading (chargement de la map), t'as des trucs qui ressemblent à :

// Display options for Team/Clan logos (see battleLoading above).
"clanIcon": { "show": true, "x": 0, "y": 6, "xr": 0, "yr": 6, "h": 16, "w": 16, "alpha": 90 },

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

Ha, et pour les couleurs, si tu changes les couleurs au niveau des variables qui sont à "null", ça sera les mêmes pour tout le monde. À tester, mais tu devrais pouvoir modifier cela pour transformer le orange en autre chose (fin du fichier de config) :

// Color for damage text animation
// src_dst_type
// src: ally, squadman, enemy, unknown, player
// dst: ally, squadman, allytk, enemytk, enemy
// type: hit, kill, blowup
"damage": {
"ally_ally_hit": "0x00EAFF",
"ally_ally_kill": "0x00EAFF",
"ally_ally_blowup": "0x00EAFF",
"ally_squadman_hit": "0x00EAFF",
"ally_squadman_kill": "0x00EAFF",
"ally_squadman_blowup": "0x00EAFF",
"ally_enemy_hit": "0xF50800",
"ally_enemy_kill": "0xF50800",
"ally_enemy_blowup": "0xF50800",
"ally_allytk_hit": "0x00EAFF",
"ally_allytk_kill": "0x00EAFF",
"ally_allytk_blowup": "0x00EAFF",
"ally_enemytk_hit": "0xF50800",
"ally_enemytk_kill": "0xF50800",
"ally_enemytk_blowup": "0xF50800",
"squadman_ally_hit": "0x00EAFF",
"squadman_ally_kill": "0x00EAFF",
"squadman_ally_blowup": "0x00EAFF",
"squadman_squadman_hit": "0x00EAFF",
"squadman_squadman_kill": "0x00EAFF",
"squadman_squadman_blowup": "0x00EAFF",
"squadman_enemy_hit": "0xF50800",
"squadman_enemy_kill": "0xF50800",
"squadman_enemy_blowup": "0xF50800",
"squadman_allytk_hit": "0x00EAFF",
"squadman_allytk_kill": "0x00EAFF",
"squadman_allytk_blowup": "0x00EAFF",
"squadman_enemytk_hit": "0xF50800",
"squadman_enemytk_kill": "0xF50800",
"squadman_enemytk_blowup":"0xF50800",
"enemy_ally_hit": "0x96FF00",
"enemy_ally_kill": "0x96FF00",
"enemy_ally_blowup": "0x96FF00",
"enemy_squadman_hit": "0xFFB964",
"enemy_squadman_kill": "0xFFB964",
"enemy_squadman_blowup": "0xFFB964",
"enemy_enemy_hit": "0xF50800",
"enemy_enemy_kill": "0xF50800",
"enemy_enemy_blowup": "0xF50800",
"enemy_allytk_hit": "0x96FF00",
"enemy_allytk_kill": "0x96FF00",
"enemy_allytk_blowup": "0x96FF00",
"enemy_enemytk_hit": "0xF50800",
"enemy_enemytk_kill": "0xF50800",
"enemy_enemytk_blowup": "0xF50800",
"unknown_ally_hit": "0x96FF00",
"unknown_ally_kill": "0x96FF00",
"unknown_ally_blowup": "0x96FF00",
"unknown_squadman_hit": "0xFFB964",
"unknown_squadman_kill": "0xFFB964",
"unknown_squadman_blowup":"0xFFB964",
"unknown_enemy_hit": "0xF50800",
"unknown_enemy_kill": "0xF50800",
"unknown_enemy_blowup": "0xF50800",
"unknown_allytk_hit": "0x96FF00",
"unknown_allytk_kill": "0x96FF00",
"unknown_allytk_blowup": "0x96FF00",
"unknown_enemytk_hit": "0xF50800",
"unknown_enemytk_kill": "0xF50800",
"unknown_enemytk_blowup": "0xF50800",
"player_ally_hit": "0xFFDD33",
"player_ally_kill": "0xFFDD33",
"player_ally_blowup": "0xFFDD33",
"player_squadman_hit": "0xFFDD33",
"player_squadman_kill": "0xFFDD33",
"player_squadman_blowup": "0xFFDD33",
"player_enemy_hit": "0xFFDD33",
"player_enemy_kill": "0xFFDD33",
"player_enemy_blowup": "0xFFDD33",
"player_allytk_hit": "0xFFDD33",
"player_allytk_kill": "0xFFDD33",
"player_allytk_blowup": "0xFFDD33",
"player_enemytk_hit": "0xFFDD33",
"player_enemytk_kill": "0xFFDD33",
"player_enemytk_blowup": "0xFFDD33"
},

superbobob
17/11/2012, 15h50
:wub: fenrhir président !

Merci pour ce post bien constructif, j'ai réglé deux tiers des mes questions. ;)

Concernant les couleurs des dommages infligés, j'ai effectivement réussi à modifier la couleur du nombre qui apparaît à côté de la barre de vie de l'ennemi, mais toujours pas la portion de ladite barre qui disparaît à chaque hit ; une idée ?

En cherchant une réponse à la question susposée, j'ai trouvé cet éditeur en ligne (http://www.koreanrandom.com/forum/topic/1422-%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%B0%D0%BA%D1%82%D0%BE%D1%80-%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D1%84%D0%B8%D0%B3%D0%BE%D0%B2-xvm-editor/), relativement bien foutu et à jour.

Leucha
29/12/2012, 14h58
Ya moyen de complètement virer les fonctionnalités héritées d'OTM, et de ne garder que l'affichage des stats des joueurs ?

Aerial
29/12/2012, 15h01
T'as essayé de passer "useStandardMarkers" en True ?

Leucha
29/12/2012, 15h47
Je vais regarder ça, merci.

ZeFeKa
29/12/2012, 17h05
Sinon, delete toute la partie "markers" de ton XVM.xvmconf (la moitié du fichier en gros) qui configure l'affichage des barres et hop.

Leucha
08/01/2013, 16h36
Il y a des antécédents avec des plantage de wot-proxy.exe, sur windows 7 x64 ?

keulz
08/01/2013, 16h38
Il y a des antécédents avec des plantage de wot-proxy.exe, sur windows 7 x64 ?

Pas à ma connaissance.
Ton windows a dû être nerfé. :ninja:

Leucha
08/01/2013, 16h39
:tired:

^_^

fenrhir
08/01/2013, 17h23
Il y a des antécédents avec des plantage de wot-proxy.exe, sur windows 7 x64 ?Heu non. Chuis sur 7 x64 depuis que je joue.
Chez moi il était en mode Admin (car j'avais mis Mumble en mode Admin à l'époque où il fonctionnait mais crashait, et du coup fallait que WoT aussi soit en mode Admin pour que l'overlay s'affiche).

---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

Hmm, normalement, ce fichier de config doit fonctionner :
- Stats (si XVM Stats installé), horloge, log des dommages infligés, icônes (si installées), chances de victoire.
- Les stats n'utilisent pas le vomi et honni ER, mais le WR, le tank-WR, le nombre de batailles (global et tank).

Ca doit ressemble à ça (en mis à jour, le screen date de la 7.4) :
http://tof.canardpc.com/view/0f1499d4-6f29-4d9c-a8ee-231a71be2668.jpg

Téléchargement (fichier de config). (http://www.mediafire.com/?ti3u69ej6cmowq1)

lafouine2baz
08/01/2013, 17h34
Cool, merci pour le screen, je n'en trouvais pas justement. Je vais tester ta config ce soir.

Il va falloir aussi que je me décide à venir sur le mumble et platoon avec vous, enfin si vous acceptez les mecs qui ont 1300 battles et 51% de WR :sad:

fenrhir
08/01/2013, 17h55
Bah, 1300 parties, ça veut juste dire que t'as moins joué que nous, et 51% et dans/sensiblement au-dessus de la moyenne, t'as pas à mettre de smiley qui soit désolé ;) Pis on a bien des gens à moins de 48% à qui on parle (autrement que pour les insulter, j'entends :keulz-proof:)...

De toute façon, chuis rarement là depuis que je taffe et encore plus rarement sur mumble :p

TicTac
09/01/2013, 12h26
Normal que XVM se mette si peu souvent à jour? Il m'affiche 31 parties avec le T-43 en jeu alors que j'en ai tout de même trente de plus...

fenrhir
09/01/2013, 12h29
Oui, il se base sur des données qu'il ne rafraichit pas en permanence (pour ne pas surcharger ni le serveur de WG, ni le sien, ce qui résulterait en un non-affichage des stats).
30 parties, c'est pas grand'chose, faut relativiser ;)

D'autant que les stats, ce n'est pas en 30 parties que ça veut dire quelque chose...

lafouine2baz
09/01/2013, 12h58
J'ai trouvé une config qui me convient à 95%, celle-ci: Botsman cfg (https://dl.dropbox.com/s/18mg5zaehde4vkk/xvm.rar)
On peut voir les screens ici (http://www.koreanrandom.com/forum/topic/1384-xvm-configuration-files-%D1%82%D0%BE%D0%BB%D1%8C%D0%BA%D0%BE-%D1%84%D0%B0%D0%B9%D0%BB%D1%8B-%D0%BA%D0%BE%D0%BD%D1%84%D0%B8%D0%B3%D1%83%D1%80%D 0%B0%D1%86%D0%B8%D0%B8/).

C'est simple, sobre, efficace.

J'aimerais modifier 2 trucs mais j'avoue que je suis perdu...

- J'aimerais avoir le tier des tanks en chiffre romains au dessus de leur "tête", je ne connais encore pas tout par cœur.
- J'aimerais ne plus voir les petites icônes de type de char au travers des textures quand les chars sont détruits.

Est-ce qu'une âme charitable (au hasard, Fenhrir :) ) pourrait me donner la marche à suivre SVP?
Merci d'avance!

keulz
09/01/2013, 14h18
Est-ce qu'une âme charitable (au hasard, Fenhrir :) ) pourrait me donner la marche à suivre SVP?
Merci d'avance!
Aller dans les options du jeu ?

lafouine2baz
09/01/2013, 14h21
Aller dans les options du jeu ?

?? Je pense que c'est lié à la config d' XVM et pas aux options de base.

keulz
09/01/2013, 14h29
?? Je pense que c'est lié à la config d' XVM et pas aux options de base.

Tu as vérifié avant de répondre ? Parce que ce sont deux options présentes justement dans le jeu...

Ckao
09/01/2013, 14h43
Oui, même en utilisant XVM certains détails se règlent via les options d'interface. Bien foutues ces options d'ailleurs, c'est vraiment appréciable de voir le rendu en "temps réel" et de ne pas avoir à lancer une partie pour voir ce que ça donne.

lafouine2baz
09/01/2013, 15h04
Tu as vérifié avant de répondre ? Parce que ce sont deux options présentes justement dans le jeu...

Je suis au bureau donc je vérifierai ce soir mais je ne pense pas me tromper. Les options étaient configurées comme je les veux avant que je colle le fichier de config d'XVM.

Aerial
09/01/2013, 15h15
Tu as vérifié avant de répondre ? Parce que ce sont deux options présentes justement dans le jeu...
Nan mais c'est pas forcément déconnant, le dossier contient aussi un fichier OTMData.xml qui doit prendre la main sur les données du jeu.
D'ailleurs ce fichier xml est destiné à une version 0.7.2 du jeu (voir à l'intérieur), alors que les versions récentes de XVM intègrent OTM directement dans le fichier XVM Config.

keulz
09/01/2013, 15h17
Nan mais c'est pas forcément déconnant, le dossier contient aussi un fichier OTMData.xml qui doit prendre la main sur les données du jeu.
D'ailleurs ce fichier xml est destiné à une version 0.7.2 du jeu (voir à l'intérieur), alors que les versions récentes de XVM intègrent OTM directement dans le fichier XVM Config.

Non mais je ne dis pas que c'est impossible, juste que ce sont des options de bases, donc faudrait quand mêm vérifier là en premier lieu.

lafouine2baz
09/01/2013, 15h27
J'ai ouvert le fichier de config avec l'éditeur sur koreanrandom.com (quelle tuerie ce truc!) et les "level icons' étaient bien désactivées. Du coup j'ai bidouillé un peu, ça devrait le faire!

TicTac
09/01/2013, 21h54
Oui, il se base sur des données qu'il ne rafraichit pas en permanence (pour ne pas surcharger ni le serveur de WG, ni le sien, ce qui résulterait en un non-affichage des stats).
30 parties, c'est pas grand'chose, faut relativiser ;)

D'autant que les stats, ce n'est pas en 30 parties que ça veut dire quelque chose...

D'ac merci. :)

frakastatet
15/01/2013, 11h23
Bonjour à tous,

J'ai bidouillé le fichier XVM avec XVMEditor car je voulais afficher les infos suivantes :

MODE CLASSIQUE
Rang + Nom du char + points de structure, mais surtout ER et % Win propre au char :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_311111Affichageclassique.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311111Affichageclassique.jpg)


MODE ALT
Nom du joueur + nombre de partie du char + ER et % Win du compte :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_911558AffichageALT.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911558AffichageALT.jpg)


Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!

Des idées ??

Voici le fichier XVM (http://www.envoyercefichier.com/files/P6fGF1358241366.html) si vous vous y connaissez un peu ^^

Merci d'avance les canards :wub:

keulz
15/01/2013, 11h34
Bonjour à tous,

J'ai bidouillé le fichier XVM avec XVMEditor car je voulais afficher les infos suivantes :

MODE CLASSIQUE
Rang + Nom du char + points de structure, mais surtout ER et % Win propre au char :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_311111Affichageclassique.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=311111Affichageclassique.jpg)


MODE ALT
Nom du joueur + nombre de partie du char + ER et % Win du compte :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_911558AffichageALT.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911558AffichageALT.jpg)


Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!

Des idées ??

Voici le fichier XVM (http://www.envoyercefichier.com/files/P6fGF1358241366.html) si vous vous y connaissez un peu ^^

Merci d'avance les canards :wub:

Enlève l'affichage de l'ER, vraiment.

fenrhir
15/01/2013, 11h42
Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!Bon, je ne peux pas ouvrir ton fichier d'ici, et je n'utilise pas l'ER ( comme dit Keulz : :vomit:). Mais as-tu bien la dernière version de "XVM Stats" pour tout récupérer, niveau stats, justement ?

arbois
15/01/2013, 11h51
Tout fonctionne, sauf l'ER propre au char, ça ne me remonte aucune infos !!!


Pour l'ER du char la syntaxe est celle-ci: {{teff}}, {{e}} - player per-vehicle efficiency (d'après le read me de la doc...)
Il faut donc remplacer {{eff}} dans les lignes adéquates...

Mais comme dit plus haut... l'ER (basé sur un calcul trés "expérimental")..:vomit:

frakastatet
15/01/2013, 13h54
Ce n'est qu'une info parmis d'autre... Merci je regarde le teff

concernant xvmstat, comment est-ce que je trouve la dernière version ?? J'ai téléchargé la XVM 3.2.0 (WoT client 0.8.2) (http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/detail?name=xvm-3.2.0.zip&can=2&q=), ça devrait être bon ?

arbois
15/01/2013, 15h05
Ce n'est qu'une info parmis d'autre... Merci je regarde le teff

concernant xvmstat, comment est-ce que je trouve la dernière version ?? J'ai téléchargé la XVM 3.2.0 (WoT client 0.8.2) (http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/detail?name=xvm-3.2.0.zip&can=2&q=), ça devrait être bon ?

Tu peux même depuis 1 heure charger la version 3.3.0...
Mais il te faut,en plus de XVM 3.3, le fichier xvm-stat-1.1.0.zip
Les deux sont ici (http://code.google.com/p/wot-xvm/downloads/list)

frakastatet
15/01/2013, 16h38
Veux-tu m'épouser :wub:

Merci

arbois
15/01/2013, 17h10
Veux-tu m'épouser :wub:

Merci

Tu veux vraiment lancer le débat du "mariage pour tous" sur ce topic ? ;) :p

keulz
15/01/2013, 18h06
Tu veux vraiment lancer le débat du "mariage pour tous" sur ce topic ? ;) :p

Il n'y a pas de débat. Merci. :smile:

lafouine2baz
15/01/2013, 18h08
Hellooooo les pros!

Une question en passant: Avec XVM, est-il possible d'afficher un message spécifique quand on met le feu à un tank ennemi? Il y en a un en cas d'ammo rack (Blown up!, par défaut). Si oui, est-il possible d'afficher une image? J'aimerais tout simplement avoir l'équivalent de l'affichage standard dans ces deux cas.

Merci pour vos réponses!

keulz
15/01/2013, 18h10
Hellooooo les pros!

Une question en passant: Avec XVM, est-il possible d'afficher un message spécifique quand on met le feu à un tank ennemi? Il y en a un en cas d'ammo rack (Blown up!, par défaut). Si oui, est-il possible d'afficher une image? J'aimerais tout simplement avoir l'équivalent de l'affichage standard dans ces deux cas.

Merci pour vos réponses!

Je pense que c'est très possible, mais te faudra mettre la main à la pâte.

arbois
15/01/2013, 18h58
Il n'y a pas de débat. Merci. :smile:

C'était une question purement rhétorique bien entendu...:)

Aerial
16/01/2013, 01h03
défaut). Si oui, est-il possible d'afficher une image? .

Merci pour vos réponses!

Tu peux afficher les symboles qu'on peut trouver dans des polices de caractères comme Wingdings en utilisant la chaîne suivante :

<font face='Wingdings' color='#FFFF00'>\uF0AB</font>

Dans ce cas, XVM affiche, en police Wingdings, le caractère dont le code hexadécimal est F0AB (étoile de Shérif), en jaune, dont je me sert pour signaler les véhicules premium. :)

keulz
16/01/2013, 01h12
Tu peux afficher les symboles qu'on peut trouver dans des polices de caractères comme Wingdings en utilisant la chaîne suivante :

<font face='Wingdings' color='#FFFF00'>\uF0AB</font>

Dans ce cas, XVM affiche, en police Wingdings, le caractère dont le code hexadécimal est F0AB (étoile de Shérif), en jaune, dont je me sert pour signaler les véhicules premium. :)
Franchement, ça sert à quoi de voir que tel ou tel char est premium ? :huh:

ZeFeKa
16/01/2013, 01h38
Pouvoir les insulter de gold noob. :ninja:

Aerial
16/01/2013, 09h24
Franchement, ça sert à quoi de voir que tel ou tel char est premium ? :huh:

D'un point de vue tactique, rien ne le justifie, effectivement.

C'est plus par esthétisme.

ZeFeKa
16/01/2013, 15h14
Bon, mise à jour et bug inside... :tired:

En premier lieu, mon loading battle et statisticform sont censé afficher en plus le nombre de battle par char (t_battle), et là, plus rien :huh:

http://tof.canardpc.com/preview2/a1743ee1-a3bf-463d-8182-680ddba2c905.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a1743ee1-a3bf-463d-8182-680ddba2c905.jpg)

Pourtant j'ai rien touché et j'ai toujours :

"formatLeft": "<font face='Consolas' size='12'><font color='{{c:t_battles}}'>{{t_battles:4}}</font> <font color='{{c:t-rating}}'>{{t-rating:3}}</font> <font color='{{c:kb}}'>{{kb:3}}</font> <font color='{{c:eff}}'>{{eff:4}}</font> <font color='{{c:rating}}'>{{rating:3}}</font></font>",
"formatRight": "<font face='Consolas' size='12'><font color='{{c:t_battles}}'>{{t_battles:4}}</font> <font color='{{c:t-rating}}'>{{t-rating:3}}</font> <font color='{{c:kb}}'>{{kb:3}}</font> <font color='{{c:eff}}'>{{eff:4}}</font> <font color='{{c:rating}}'>{{rating:3}}</font></font>",

Autre soucis venant du player panel "medium2" où avant j'affichait le nom des joueurs avec en couleur leur winrate... et là, bingo !

http://tof.canardpc.com/preview2/371f7774-8053-40b2-9393-750401bbb56c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/371f7774-8053-40b2-9393-750401bbb56c.jpg)

Pourtant, code inchangé :

"medium2": {
"formatLeft": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"formatRight": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"width": 100
}

Le pire étant que cela marche très bien dans le player panel "medium" :

http://tof.canardpc.com/preview2/f1783ebf-ec80-4ad9-8bd3-2a2fc7a0c7ab.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f1783ebf-ec80-4ad9-8bd3-2a2fc7a0c7ab.jpg)

Et dans le "large" :

http://tof.canardpc.com/preview2/b362a863-d73c-4b19-95f8-9e95ef3b1f53.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b362a863-d73c-4b19-95f8-9e95ef3b1f53.jpg)

Si quelqu'un pouvait m'apporter la lumière... :tired:

fenrhir
16/01/2013, 15h18
C'pas t-battles normalement ?
Edit : regardé dans XVM, c'est bien ça, vieux boulet, faut un "-" et pas un "_" :haha:

ZeFeKa
16/01/2013, 15h24
Ca marchait parfaitement jusqu'à cette nuit, zont changés les cons :tired:

et pour le {{name}}{{clan}} qui s'affiche pas uniquement dans le medium2 ? :p

Car bon... Entre medium et medium2 c'est exactement les mêmes lignes (copy/paste) et l'un marche et pas l'autre... :dafuq:

arbois
16/01/2013, 16h15
Ca marchait parfaitement jusqu'à cette nuit, zont changés les cons :tired:

et pour le {{name}}{{clan}} qui s'affiche pas uniquement dans le medium2 ? :p

Car bon... Entre medium et medium2 c'est exactement les mêmes lignes (copy/paste) et l'un marche et pas l'autre... :dafuq:

Moi j'ai {{nick}} à la place de {{name}}... Tu peux toujours essayer..

ZeFeKa
16/01/2013, 16h17
Déja tenté, ca m'affiche {{nick}} en couleur... :tired:

fenrhir
16/01/2013, 16h56
Ca marchait parfaitement jusqu'à cette nuit, zont changés les cons :tired:Heu non. J'ai toujours mis des tirets. D'ailleurs le fichier de config que j'ai mis à jour y'a une semaine utilisait des tirets...
Ou alors avant y'avait une tolérance, mais je vois pas en quoi un parser serait assez con pour ne pas faire de différence entre deux codes de caractères différents :huh:


Pour le medium2, envoie un bug report aux devs, car ça y ressemble fortement.

mdo91
16/01/2013, 22h36
salut Fenrhir :)

petit souci avec le fichier XVM.xvmconf (je pense), j'ai cette foutue horloge qui se superpose avec les dégâts que je fais. Une suggestion ?

merci d'avance ;)

Milyyym
16/01/2013, 23h39
salut Fenrhir :)

petit souci avec le fichier XVM.xvmconf (je pense), j'ai cette foutue horloge qui se superpose avec les dégâts que je fais. Une suggestion ?

merci d'avance ;)
Tu peux déplacer l'affichage des dégâts (axes x et y). Personnellement, je les affiche en bas à gauche, juste à côté du damage panel, avec le détail des derniers tirs.

Par contre, j'ai remarqué que l'emplacement est modifié selon qu'on joue en affichant les stats ou non : si je lance le jeu via le launcher, il me colle l'affichage des dégâts presque au milieu de la hauteur de l'écran, alors qu'en passant par le proxy ça ne dépasse pas le damage panel.

mdo91
17/01/2013, 00h22
Tu peux déplacer l'affichage des dégâts (axes x et y). Personnellement, je les affiche en bas à gauche, juste à côté du damage panel, avec le détail des derniers tirs.

Par contre, j'ai remarqué que l'emplacement est modifié selon qu'on joue en affichant les stats ou non : si je lance le jeu via le launcher, il me colle l'affichage des dégâts presque au milieu de la hauteur de l'écran, alors qu'en passant par le proxy ça ne dépasse pas le damage panel.

c'est la valeur "damageText" ?

Milyyym
17/01/2013, 00h30
c'est la valeur "damageText" ?
Les lignes x et y dans le pavé Hit log. Avec "x": 300 et "y": -250, ça me le met juste à droite du damage panel (à condition d'afficher les stats, sinon le y se barre en cacahuète).

Le mien ci-dessous.


// Hit log (my hits calculator)
"hitLog": {
"enabled": true, // on/off switch
"x": 300, // X position (negative values - bind to right side of screen)
"y": -250, // Y position (negative values - bind to bottom side of screen)
"w": 300, // Width
"h": 200, // Height
"lines": 10, // Number of lines. Old lines will be pushed out
"direction": "down", // Log direction: up - lines will be added from up to down, down - from down to up.
"insertOrder": "begin", // Insert order: begin - insert new values to begin, end - add to end
"groupHitsByPlayer": false, // group hits by players name
// Substitution for {{dead}} macro when tank is dead
"deadMarker": "<font face='Wingdings'>N</font>",
"blowupMarker": "<font face='Wingdings'>M</font>",
// Hits header format, including last hit (macros allowed, see readme-en.txt)
"formatHeader": "Dégats causés : #{{n}} <font size='1{{nick}}'><b>{{dmg-total}}</b> <font color='#CCCCCC'>Dernier :</font> <font color='{{c:dmg-kind}}'><b>{{dmg}}</b> {{dead}}</font></font>",
// List of hits format (macros allowed, see readme-en.txt)
"formatHistory": "<textformat leading='-4' tabstops='[20,50,90,150]'>\u00D7{{n-player}} :<tab>{{dmg-player}}<tab>| <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg}}</font><tab>| <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg-kind}}</font><tab>| <font color='{{c:vtype}}'>{{vehicle}} {{dead}}</font></textformat>"
},

mdo91
17/01/2013, 00h36
Les lignes x et y dans le pavé Hit log. Avec "x": 300 et "y": -250, ça me le met juste à droite du damage panel (à condition d'afficher les stats, sinon le y se barre en cacahuète).

Le mien ci-dessous.



ca correspond à quel fichier dans ton arborescence ?

Edit : ok j'ai trouvé le fichier auquel tu fais référence, maintenant faut que je trouve les modifs pour que ca fonctionne ^_^

ZeFeKa
17/01/2013, 01h59
Bon, j'ai tenté sans aucun autre mod qu'XVM, ça bug pareil...
Avec un autre XVM.xvmconf et juste en changeant le code du "medium2", ça bug pareil...

Bref, y a quoi là dedans qui va pas :huh:


"medium2": {
"formatLeft": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"formatRight": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"width": 100
},

arbois
17/01/2013, 02h13
salut Fenrhir :)

petit souci avec le fichier XVM.xvmconf (je pense), j'ai cette foutue horloge qui se superpose avec les dégâts que je fais. Une suggestion ?

merci d'avance ;)

Si c'est l'horloge fournie avec un mod genre JmBo tu peux juste enlever le fichier DebugPanel.swf dans le dossier "flash"..

---------- Post added at 01h13 ---------- Previous post was at 01h01 ----------


Bon, j'ai tenté sans aucun autre mod qu'XVM, ça bug pareil...
Avec un autre XVM.xvmconf et juste en changeant le code du "medium2", ça bug pareil...

Bref, y a quoi là dedans qui va pas :huh:


"medium2": {
"formatLeft": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"formatRight": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face 'Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"width": 100
},

Dans mon fichier, lorsque la police est mentionnée pour les panneaux latéraux , j'ai cette syntaxe : <font face='Consolas' size='12'>
Si ça peut t'aider.. (j'ai pas de connaissances du langage, je procède par analogies et tâtonnements pour mon xvmconf..;) )

ZeFeKa
17/01/2013, 02h24
Ca revient au même, juste une version condensée

mdo91
17/01/2013, 10h18
Si c'est l'horloge fournie avec un mod genre JmBo tu peux juste enlever le fichier DebugPanel.swf dans le dossier "flash"

merci c'était bien elle ;)

Aerial
17/01/2013, 10h55
Il se seraient pas un peu emmêlé les pinceaux, chez XVM ?

Dans la section Vehicles Names, on a ça :




"china_Ch01_Type59":
"china_Ch02_Type62":
"china_Ch03_WZ_111":
"china_Ch04_T34_1":
"china_Ch05_T34_2":
"china_Ch06_Renault_NC31":
"china_Ch07_Vickers_MkE_Type_BT26":
"china_Ch08_Type97_Chi_Ha":
"china_Ch09_M5":
"china_Ch10_IS2":
"china_Ch11_110":
"china_Ch12_111_1_2_3":
"china_Ch13_111_4_5":
"china_Ch15_59_16":
"china_Ch16_WZ_131":
"china_Ch17_WZ131_1_WZ132":
"china_Ch18_WZ_120":
"china_Ch19_121":
"china_Ch20_Type58":
"china_Ch21_T34":


Alors déjà la chaîne "china_Ch17_WZ131_1_WZ132" met un peu le doute mais vu qu'on a un 131 tout seul au-dessus, ça va, par contre il n'y a qu'un seul char en jeu qui s'appelle WZ-111 Model 1-4, et là on a :



"china_Ch03_WZ_111":
"china_Ch12_111_1_2_3":
"china_Ch13_111_4_5":



Alors je suppute que le 111_1_2_3 correspond au WZ-111 Model 1-4, le 111_4_5 au 113, et que le WZ-111 doit être un char non dispo sur le serveur EU (il y a la même avec les américians : "usa_T1_E6" qui identifie bien le premium de Noël 2012, et "usa_A74_T1_E6" qui désigne chais pas quoi)...

keulz
17/01/2013, 11h13
Bon, j'ai tenté sans aucun autre mod qu'XVM, ça bug pareil...
Avec un autre XVM.xvmconf et juste en changeant le code du "medium2", ça bug pareil...

Bref, y a quoi là dedans qui va pas :huh:


"medium2": {
"formatLeft": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"formatRight": "<font color='{{c:rating}}'>{{name}}</font> <font face='Consolas'><font size='10'>{{clan}}</font></font>",
"width": 100
},

Tu sais, j'ai un bug avec le hit log, qui n'affiche que le cumul des dégâts infligés, et ce même avec le conf d'autres personnes chez qui ça marche... Alors bon, j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
Formate ton ordi. :ninja:

fenrhir
17/01/2013, 11h49
@Aerial : J'ai l'impression qu'ils ont pris les fichiers du CT non ?

Aerial
17/01/2013, 12h41
Très probable, en effet...

arbois
17/01/2013, 15h37
Il se seraient pas un peu emmêlé les pinceaux, chez XVM ?
[/CODE]

Alors déjà la chaîne "china_Ch17_WZ131_1_WZ132" met un peu le doute mais vu qu'on a un 131 tout seul au-dessus, ça va, par contre il n'y a qu'un seul char en jeu qui s'appelle WZ-111 Model 1-4, et là on a :



"china_Ch03_WZ_111":
"china_Ch12_111_1_2_3":
"china_Ch13_111_4_5":

Alors je suppute que le 111_1_2_3 correspond au WZ-111 Model 1-4, le 111_4_5 au 113, et que le WZ-111 doit être un char non dispo sur le serveur EU (il y a la même avec les américians : "usa_T1_E6" qui identifie bien le premium de Noël 2012, et "usa_A74_T1_E6" qui désigne chais pas quoi)...

Le Ch_13 n'est pas présent dans le jeu, ni dans les fichiers du CT...
Les Ch12_111_1_2_3 et Ch03_WZ_111 (présents dans les fichiers jeu) correspondent à ça:

http://tof.canardpc.com/view/3b5416c8-8090-480a-85b0-f3f4d2449d47.jpg

---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

Quant au Ch17_WZ131_1_WZ132 (présent dans les fichiers jeu) il correspond à cà :
(canon 100mm_59-100T monté)

http://tof.canardpc.com/view/39590191-75b3-4d04-83d2-750762486be1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39590191-75b3-4d04-83d2-750762486be1.jpg)

Aerial
17/01/2013, 22h49
Le Ch_13 n'est pas présent dans le jeu, ni dans les fichiers du CT...
Les Ch12_111_1_2_3 et Ch03_WZ_111 (présents dans les fichiers jeu) correspondent à ça:

http://tof.canardpc.com/view/3b5416c8-8090-480a-85b0-f3f4d2449d47.jpg

---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

Quant au Ch17_WZ131_1_WZ132 (présent dans les fichiers jeu) il correspond à cà :
(canon 100mm_59-100T monté)

http://tof.canardpc.com/view/39590191-75b3-4d04-83d2-750762486be1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39590191-75b3-4d04-83d2-750762486be1.jpg)


Bon...

Je suis un peu moins perplexe, mais quand même un peu.

Dans le XVMConf de base, section Vehicles Names, il n'apparaît pas la chaîne pour le 113 (Tier X), alors qu'on a 3 chaînes avec "111" pour un seul char in game qui porte le nom "111", le WZ-111 Model 1-4.

En fouinant dans le set d'icônes de contour de Aslain, j'ai trouvé l'icône du 113 qui porte le nom china-Ch22_113, qui n'apparaît pas dans XVM (Bug ? Oubli ?). Supposons que je la rajoute à la suite des autres chaînes et comptons le nombre de chaînes pour les Chinois...

On obtient 21 chaînes, -2 (Type 59 et Type 62), on obtient 19 chaînes pour 17 chars ajoutés. En regardant la correspondance des noms d'image avec le contenu de l'image, on voit que (chez Aslain en tout cas) :

china-Ch03_WZ-111 correspond à un char nommé WZ-111
china-Ch12_111_1_2_3 correspond à un char nommé WZ-111 1-4
china-Ch13_111_4_5 correspond à un char nommé WZ-111 5A

Donc les chaînes Ch03 et Ch13 sont inutiles, il me semble....

raaahan
17/01/2013, 22h55
'on a 3 chaînes avec "111" pour un seul char in game qui porte le nom "111", le WZ-111 Model 1-4.

Pouf pouf, faut pas oublierlui (http://wiki.worldoftanks.eu/WZ-111), que nous ici on a pas, mais bon voilà ;)

arbois
18/01/2013, 00h31
Bon...

Je suis un peu moins perplexe, mais quand même un peu.

Dans le XVMConf de base, section Vehicles Names, il n'apparaît pas la chaîne pour le 113 (Tier X), alors qu'on a 3 chaînes avec "111" pour un seul char in game qui porte le nom "111", le WZ-111 Model 1-4.

En fouinant dans le set d'icônes de contour de Aslain, j'ai trouvé l'icône du 113 qui porte le nom china-Ch22_113, qui n'apparaît pas dans XVM (Bug ? Oubli ?). Supposons que je la rajoute à la suite des autres chaînes et comptons le nombre de chaînes pour les Chinois...

On obtient 21 chaînes, -2 (Type 59 et Type 62), on obtient 19 chaînes pour 17 chars ajoutés. En regardant la correspondance des noms d'image avec le contenu de l'image, on voit que (chez Aslain en tout cas) :

china-Ch03_WZ-111 correspond à un char nommé WZ-111
china-Ch12_111_1_2_3 correspond à un char nommé WZ-111 1-4
china-Ch13_111_4_5 correspond à un char nommé WZ-111 5A

Donc les chaînes Ch03 et Ch13 sont inutiles, il me semble....

C'est ça.
La chaîne Ch12 correspond bien au seul 111 en jeu.
La Ch13 n'existe pas en jeu ou dans le serveur test 8.3
La Ch03 correspond au W_111 que j'ai mis en screen, présent en fichier jeu mais pas dispo.
Et la chaîne Ch22 correspond au 113.

NB: dans mon fichier xvmconf je n'ai plus de liste de chars depuis la 8.1 je crois. (Modifs persos successives, et oubli d'un copié-collé).Pas de pbs en jeu cependant...

unSki
18/01/2013, 06h48
Vous savez comment modifié la couleur des dommages que j'inflige?

ZeFeKa
18/01/2013, 09h20
Te faut changer entre autre la couleur dans "damage"


"damage": {
"player_enemy_hit": "0xFFFF00",
"player_enemy_kill": "0xFFFF00",
"player_enemy_blowup": "0xFFFF00",

Tout en ayant mis "Use system color" dans l'éditeur online pour la zone de couleur (ombre et/ou text et ce pour ally/ennemy/alive/dead/normal/extended) que tu veux modifier

'fin je crois :]

unSki
18/01/2013, 09h35
Merci! Vais essayer j'te tiens au courant :p
J'ai essayer mais cela ne change rien chez moi, j'ai demandé sur un thread je posterais la réponse


http://i.imgur.com/oW7Tg.jpg

arbois
18/01/2013, 17h49
Merci! Vais essayer j'te tiens au courant :p
J'ai essayer mais cela ne change rien chez moi, j'ai demandé sur un thread je posterais la réponse


Change (à la main..) les codes couleurs dans ton fichier xvmconf. (cherche COLOR SETTINGS et ensuite c'est comme dit plus haut dans{{damages}}.
Petit extrait:

"damage": {
"ally_ally_hit": "0x00EAFF",
"ally_ally_kill": "0x00EAFF",
"player_enemy_hit": "0xFFDD33", //jaune
"player_enemy_kill": "0xFF358B", //magenta
"player_enemy_blowup": "0x9300FF", //violet

C'est tout. Testé et approuvé.:p

Et pour tester les codes couleurs tu peux aller là. (http://code-couleur.com/)

unSki
18/01/2013, 17h55
J'ai trouvé, regarde plus haut :p. Mais merci quand même!

arbois
18/01/2013, 18h19
J'ai trouvé, regarde plus haut :p. Mais merci quand même!

J'avais compris que ça changeait rien.. My bad.
Bon, en tout cas >> [RESOLU]

Nostradanus
19/01/2013, 05h21
Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.


Tu sais, j'ai un bug avec le hit log, qui n'affiche que le cumul des dégâts infligés, et ce même avec le conf d'autres personnes chez qui ça marche...
http://www.koreanrandom.com/z/sirmax/xvm-editor/XVMEditor.swf

Sur l'onglet "Hitlog", ça t'affiche combien de lignes ? Et t'as essayé de merger ta config avec une autre, juste pour le hitlog ?

unSki
19/01/2013, 06h04
J'ai celui la http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/200356-083-kodos-hitlog-only-mod/

Nostradanus
19/01/2013, 06h24
Le type en question, kodos, répondait à une requête que je lui avais adressé en fait. Enfin depuis j'ai appris comment configurer XVM (et surtout comment configurer un OTM un peu classieux), mais je manque cruellement d'inspiration pour le hitlog.

unSki
19/01/2013, 06h50
Pourquoi tu ne l'utilise pas?

Nostradanus
19/01/2013, 07h17
Parce qu'il est moche. :lol:

keulz
19/01/2013, 11h59
Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.


http://www.koreanrandom.com/z/sirmax/xvm-editor/XVMEditor.swf

Sur l'onglet "Hitlog", ça t'affiche combien de lignes ? Et t'as essayé de merger ta config avec une autre, juste pour le hitlog ?

J'ai essayé avec des fichier conf d'autres chez qui ça marchait, ça me donnait toujours juste la ligne des dégâts cumulés.

arbois
19/01/2013, 13h16
J'ai essayé avec des fichier conf d'autres chez qui ça marchait, ça me donnait toujours juste la ligne des dégâts cumulés.

Tu n'aurais pas un mod (incluant une ligne hits log cumulés par défaut) qui prend le pas sur l'autre, parce qu' installé "par dessus" ?

(je n'ai aucune ligne pour le hit log dans mon xvmconf, mais comme un hit log est inclus dans mon mod d’icônes de chars, j'ai une ligne des hits cumulés..)

keulz
19/01/2013, 13h38
Tu n'aurais pas un mod (incluant une ligne hits log cumulés par défaut) qui prend le pas sur l'autre, parce qu' installé "par dessus" ?

(je n'ai aucune ligne pour le hit log dans mon xvmconf, mais comme un hit log est inclus dans mon mod d’icônes de chars, j'ai une ligne des hits cumulés..)

Non, je ne pense pas.

Milyyym
19/01/2013, 14h18
Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.

http://tof.canardpc.com/preview/36ee21fd-277b-42df-8b3f-eaebe3a5fae0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/36ee21fd-277b-42df-8b3f-eaebe3a5fae0.jpg)
Hitlog en bas à gauche. La log des tirs reçus en bas à droite est celle du mod damage panel en 1ere page.

Si l'extrait de conf de xvm concernant ma hitlog t'intéresse, il est posté quelques posts auparavant.

Aerial
19/01/2013, 15h13
Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.

En haut à gauche

http://tof.canardpc.com/preview2/4ddf693f-fa36-4c4b-8731-7ceeca21b36b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4ddf693f-fa36-4c4b-8731-7ceeca21b36b.jpg)





// Hit log (my hits calculator)
"hitLog": {
"enabled": true, // on/off switch
"x": 202, // X position (negative values - bind to right side of screen)
"y": 25, // Y position (negative values - bind to bottom side of screen)
"w": 500, // Width
"h": 200, // Height
"lines": 15, // Number of lines. Old lines will be pushed out
"direction": "down", // Log direction: up - lines will be added from up to down, down - from down to up.
"insertOrder": "begin", // Insert order: begin - insert new values to begin, end - add to end
"groupHitsByPlayer": true, // group hits by players name
// Substitution for {{dead}} macro when tank is dead
"deadMarker": "<font face='Wingdings'>N</font>",
"blowupMarker": "<font face='Wingdings'>M</font>",
// Hits header format, including last hit (macros allowed, see readme-en.txt)
"formatHeader": "<font color='#FFFFFF'>Hits:</font> <font size='13'>#{{n}}</font> | <font color='#FFFFFF'>Total:</font> <font size='14' color='#FF00FF'><b>{{dmg-total}}</b></font> | <font color='#FFFFFF'>Average:</font> <font size='14' color='#00B7EB'><b>{{dmg-avg}}</b></font> | <font color='#FFFFFF'>Last:</font> <font color='{{c:dmg-kind}}'><b>{{dmg}}</b> {{dead}}</font> <font color='{{c:vtype}}'>({{vehicle}})</font> </font>",
// List of hits format (macros allowed, see readme-en.txt)
"formatHistory": "<textformat leading='-4' tabstops='[20,50,90,150]'><font size='12'>x{{n-player}}:</font><tab>{{dmg-player}}<tab> | <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg}}</font><tab> | <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg-kind}}</font><tab> | <font color='{{c:vtype}}'>{{vehicle}} {{dead}}</font></textformat>",
"shadow": { // Shadow options
"alpha": 100, // Opacity
"color": "0x000000", // Color
"angle": 45, // Offset angle
"distance": 0, // Offset distance
"size": 3, // Size
"strength": 100 // Intensity
}
},

Ckao
19/01/2013, 17h05
On l'implémente comment ce hitlog? J'ai collé le code ci-dessus à la suite de mon xvm.conf mais j'ai pas ce panel ingame... C'est quoi la subtilité?

Aerial
19/01/2013, 18h04
Essaye à nouveau, j'ai rajouté les accolades en début et fin de bloc...

Ckao
19/01/2013, 18h20
Je suis pas doué, ça ne fonctionne toujours pas... J'ai fait une capture de la fin de mon fichier .conf au cas où...

http://tof.canardpc.com/preview2/3eadc3c8-982c-4781-9c07-f9076af4e49e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3eadc3c8-982c-4781-9c07-f9076af4e49e.jpg)

Aerial
19/01/2013, 18h27
Les accolades de début et de fin, c'est censé être les accolades de début et fin de fichier. Il suffit pas de coller le bloc "à la sauvage", à la suite, il faut l'intégrer entre les accolades. Je t'ai peut-être induit en erreur...

Prend le fichier full config livré avec XVM comme exemple, pour voir comment s'ouvrent les accolades, comment elles se ferment, et comment intégrer les blocs de textes.

Le mieux étant encore de prendre le fichier full config, comme ça il est déjà structuré, et de le programmer manuellement.

Vrais programment vrai. :ninja:

Ckao
19/01/2013, 18h28
Je vais voir ça, merci!

Edit: c'est bon, ça fonctionne ;)

Nostradanus
19/01/2013, 19h47
C'est goude, merci Aerial, tout à fait ce qu'il me fallait ! :)

Aerial
19/01/2013, 20h04
Edit: c'est bon, ça fonctionne ;)

Perfekt ! :)

lafouine2baz
20/01/2013, 12h00
Qu'est ce que tu utilises comme damage panel Aerial? Ca a l'air d'être ce que je recherche, damage panel Vanilla avec seulement la liste des hits.

Aerial
20/01/2013, 12h23
Version 1 (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/89516-damage-panel-134-int-83-centered-and-vanilla/)

lafouine2baz
20/01/2013, 12h57
thx

superbobob
20/01/2013, 19h55
Hop, je me suis bricolé une version light du hitlog, je vais la laisser là.

http://tof.canardpc.com/view/1f18e479-63d9-4785-bebd-3ddbf59922bb.jpg


"hitLog": {
"shadow": {
"size": 4,
"distance": 0,
"color": "0x000000",
"angle": 45,
"alpha": 100,
"strength": 200
},
"groupHitsByPlayer": true,
"visible": true,
"deadMarker": "<font color='#F50800'><font face='Wingdings'>N</font></font>",
"w": 600,
"blowupMarker": "<font color='#F50800'><font face='Wingdings'>M</font></font>",
"x": 250,
"formatHeader": "<font color='#CCCCCC'>Hits: </font><b>{{n}}</b> <font color='#CCCCCC'>Total dmg: </font><font color='#21BDCC'><b>{{dmg-total}}</b></font> <font color='#CCCCCC'>Last: </font><font color='{{c:dmg-kind}}'><b>{{dmg}}</b></font>",
"y": 850,
"formatHistory": "<textformat align='right' leading='-3' tabstops='[100,170]'><font color='#CCCCCC'>{{vehicle}}</font><tab><font color='#A8A8A8'>| </font><font color='#21BDCC'>{{dmg-player}}</font> ({{n-player}})<tab><font color='#A8A8A8'>|</font> <font color='{{c:dmg-kind}}'>{{dmg}} </font> <font>{{dead}}</font></textformat>",
"lines": 10,
"h": 400,
"direction": "down",
"insertOrder": "begin"
},


C'est adapté à un écran en 1920x1080, suffit de changer la valeur de la ligne "y": 850, pour modifier la position du truc en hauteur.

TicTac
21/01/2013, 12h21
C'est http://worldoftanks.curseforge.com/wot-mods/kaeptns-ui/ avec le hitlog de ça http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/200356-083-kodos-hitlog-only-mod/

Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
J'ai du écraser un mauvais fichier, une idée? :ninja:

superbobob
21/01/2013, 12h36
Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
Un screenshot ?

arbois
21/01/2013, 12h39
Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
J'ai du écraser un mauvais fichier, une idée? :ninja:

Quand on installe 25 mods compilés plus d'autres, faut s'attendre à des incompatibilités.. :p
Le fichier xvmconf du mod a surement modifié les lignes de:

"Capture bar"
et au chapitre // OVER-TARGET MARKERS les lignes

"healthBar": { // Health indicator
"visible": false, (or true)


// Text field with the remaining / maximum health
"visible": true, // false - Disable

par exemple (de mémoire)...

TicTac
21/01/2013, 12h43
Je le reconnais, j'ai un peu bourriné mon WoT sans vraiment y faire attention. :ninja:
Je regarderai ce soir.

unSki
21/01/2013, 13h02
Je te l'ai pris aussi (sur l'autre topic, je répond ici pour éviter le HS), par contre j'ai un problème car ça m'a viré les informations au dessus des joueurs. (Et au dessus de la barre de cap du flag par exemple.) C'est remplacé par des rectangles vert ou rouge..
J'ai du écraser un mauvais fichier, une idée? :ninja:

Regarde si il n'y a pas des fonts a mettre aussi

installation

uninstall (delete or rename) your existing res_mods/8.3.0 folder before using this compilation.
install the fonts if you need them: http://jovanny.ru/fonts/Cuprum_typefamily.zip
copy the folders in the zip (res and res_mods) into your WOT folder.

arbois
21/01/2013, 18h54
Regarde si il n'y a pas des fonts a mettre aussi

installation

uninstall (delete or rename) your existing res_mods/8.3.0 folder before using this compilation.
install the fonts if you need them: http://jovanny.ru/fonts/Cuprum_typefamily.zip
copy the folders in the zip (res and res_mods) into your WOT folder.

C'est surement ça.. Quand tu parles (TicTac) de rectangles rouges ou verts j'ai pensé à la barre de vie type OTM.. mais en fait, ce sont les rectangles apparaissant à la place de la police manquante.

Larry Coche
21/01/2013, 19h25
C'est http://worldoftanks.curseforge.com/wot-mods/kaeptns-ui/ avec le hitlog de ça http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/200356-083-kodos-hitlog-only-mod/

Pour info, si je telechope ceci, je n'ai rien d'autre a faire que de les caler dans le répertoire de mod pour la 8.3?
Sans que cela bouzille quoique ce soit?

Nostradanus
21/01/2013, 20h29
Tout dépend de ce que tu entends par "bousiller quoi que ce soit". Ca risque certainement d'écraser d'autres mods, aussi il me semble que l'UI vient avec un XVM, alors vois lequel des deux tu préfères, ou ajoute les fonctions de l'un à l'autre.

unSki
22/01/2013, 13h08
Dites, quelques-uns d'entre vous pourraient me poster un screen de leur hitlog ? Le mien est juste ignoble.

Kaeptn a sorti un nouveau hitlog (et ui)

http://www.curseforge.com/media/images/50/224/shot_005.jpg

lafouine2baz
22/01/2013, 14h09
Mon Dieu que c'est laid! :sad:

fenrhir
22/01/2013, 14h17
Kaeptn a sorti un nouveau hitlog (et ui)

http://www.curseforge.com/media/images/50/224/shot_005.jpgOù est l'intérêt de jouer à un jeu de tanks, pour avoir 75% de l'écran recouvert de texte plutôt que de tanks/prairies/dents de dragon ? :huh:

unSki
22/01/2013, 14h24
Aucune idée, c'est juste pour montré a Nostradanus un hitlog "nouveau". D'ou mon quote :p

Puis le screen est en 1240, sur du 1900 je pense que ça aurait plus de gueule

Nostradanus
23/01/2013, 18h15
Nan mais c'est goude, j'en ai un assez sympa au final, j'ai juste changé un peu les couleurs et l'endroit où il était.

Mud mover
27/01/2013, 12h27
Salut

J'ai installé XVM et je me demande si l'* à côté du nom des chars in game signifie qu'ils sont stock?

CaMarchePas
27/01/2013, 12h31
C'est écrit dans le log normalement, après dépend des versions. Avec la config d'Aslain c'est remplacé par un rond vert ou rouge, qui indique qu'il n'a pas la tourelle, et la couleur qu'il a ou pas le canon.

fenrhir
27/01/2013, 12h32
Salut

J'ai installé XVM et je me demande si l'* à côté du nom des chars in game signifie qu'ils sont stock?Pour être précis, entre l'* et le -, l'un indique :
- tourelle stock et canon forcément non full up,
- tourelle stock et canon possiblement full up.

Je ne sais plus qui dit quoi, par contre.

Aerial
27/01/2013, 12h38
A la base c'est astérisque (*) pour tourelle stock et top canon impossible, et apostrophe (') pour tourelle stock et top canon possible.

Mud mover
27/01/2013, 13h10
Houla, j'ai installé le premier lien de Fenrhir et franchement je ne sais pas trop ce que j'ai installé :p

Je vais essayer de comprendre comment customiser ça et mettre les petites couleurs, ainsi que le winrate des joueurs.


Je viens d'installer Aslain contour et dans le jeux les pseudos des joueurs ne sont pas colorées comme sur la page de présentation du mod, il y a une option à activer?

fenrhir
27/01/2013, 13h34
Le 1er lien, celui marqué "PAS A JOUR" en gros ? ;)

Mud mover
27/01/2013, 13h40
Je suis une quiche mais j'ai quand même la version 3.3.1 B)

arbois
27/01/2013, 15h18
Je viens d'installer Aslain contour et dans le jeux les pseudos des joueurs ne sont pas colorées comme sur la page de présentation du mod, il y a une option à activer?

Le fichier "xvmconf" présent dans le mod Aslain écrase l'autre..

CaMarchePas
27/01/2013, 15h25
Je viens d'installer Aslain contour et dans le jeux les pseudos des joueurs ne sont pas colorées comme sur la page de présentation du mod, il y a une option à activer?

Question con mais dans le doute : t'as pas juste installé Aslain, t'as tout installé ? (dokan, xvm...)

Aslain propose une config d'xvm, mais juste pour la modification d'interface, y compris l'affichage des stats des joueurs. Mais juste l'affichage, Aslain n'inclue pas tout ce qu'il faut pour avoir ces stats.
Si tu n'as pas installé et réglé ce qu'il faut avant d'avoir installé Aslain, tu as juste la modification de l'interface sans les stats des joueurs. Les couleurs des joueurs s'activent quand les stats fonctionnent.

TicTac
27/01/2013, 15h29
Coucou les canards!

C'est quoi la ligne à changer pour avoir le win ratio du char en plus du win ratio général? Je l'avais avant, mais depuis que j'ai réinstallé le jeu et XVM yapu. :tired:

Et je n'ai plus les stats complémentaires dans le garage. (CàD par exemple le nombre de partie avant de monter en win ratio.)

Le fichier de config' est tellement long, ça m'a usé les yeux. :p

CaMarchePas
27/01/2013, 15h31
Dans le garage c'est un autre mod, qui doit être dans le topic des mods (celui qui donne aussi le WR des parties que tu viens de faire et le bénef de credits).

TicTac
27/01/2013, 15h44
Ah oui surement, j'avais pris un pack. :)

Mud mover
27/01/2013, 15h48
Coucou les canards!

C'est quoi la ligne à changer pour avoir le win ratio du char en plus du win ratio général? Je l'avais avant, mais depuis que j'ai réinstallé le jeu et XVM yapu. :tired:

Et je n'ai plus les stats complémentaires dans le garage. (CàD par exemple le nombre de partie avant de monter en win ratio.)

Le fichier de config' est tellement long, ça m'a usé les yeux. :p

Je pense que tu cherches ça: http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/177899-statistics-pack-for-083/#top

---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h44 ----------


Question con mais dans le doute : t'as pas juste installé Aslain, t'as tout installé ? (dokan, xvm...)

Aslain propose une config d'xvm, mais juste pour la modification d'interface, y compris l'affichage des stats des joueurs. Mais juste l'affichage, Aslain n'inclue pas tout ce qu'il faut pour avoir ces stats.
Si tu n'as pas installé et réglé ce qu'il faut avant d'avoir installé Aslain, tu as juste la modification de l'interface sans les stats des joueurs. Les couleurs des joueurs s'activent quand les stats fonctionnent.


J'ai mis XVM, j'obtiens le temps avant capture de la base et statut stock ou non des tanks.
J'ai ajouté Aslain, la couleur des tanks change mais plus moyen d'avoir leurs nom et pas d'informations sur les joueurs.

J'ai tout viré et juste remis XVM. Dans le fichier de sample il y a un affichage nickel mais je ne l'ai pas. Je suis une buse en informatique alors il y a certainement un truc que j'ai mal fait :/


CMP, dans ton explication sur l'installation d'Aslain avec XVM tu indiques qu'il faut ajouter le mod désiré entre deux parties, mais ces mods sont où? Par exemple copier coller le texte d'Aslain?

CaMarchePas
27/01/2013, 15h54
C'était dans les fichiers configs et je ne l'ai pas fait depuis des mois.