PDA

Voir la version complète : Probleme de bios compaq cq57



Kanapek
23/07/2012, 09h26
Bonjour les canards,

On ma filer un pc portable compaq cq57 en panne.
J'ai essayer un tas de truc et de manip et d’après le site hp;
cela viendrait du bios.

2 clignotement de la touche Verr.maj./Verr.num. = BIOS endommagé. Restaurez le BIOS via la sauvegarde intégrée (cavaliers)

Mais le problème est que ne trouve pas ce cavalier! quelqu'un sait ou il se trouve?


Merci pour votre aide! ;)

Oxxyde
23/07/2012, 14h00
Salut,

généralement le cavalier est placé à côté de la pile du BIOS... comme il est préférable d'utiliser un schéma à un grand discours: http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=PC+cavalier+bios&ctid=CT3201760&SearchSource=49&FollowOn=true&PageSource=Results&SSPV=&start=0&pos=4

On trouve tout sur internet ! ;)

P.S: ce n'est pas la carte-mère de ton compaq, elle est ici à titre d'exemple.

Kanapek
23/07/2012, 16h42
merci ,

mais le truc c que j'ai demonter une partie et si quelqun connaissait ce modele, je demonterai juste ce qu'il faut pour y acceder...
au pire tampis SAV car il est encore garantit; mais juste pour un reset c 'est con...
..

Oxxyde
23/07/2012, 16h57
Ne touche surtout pas au BIOS ou autre, si le PC est encore sous garantie, JAMAIS ! Autrement, adieu la garantie. Je n'ai plus qu'une seule chose à te dire rends-toi au SAV, et fais marcher la garantie, elle sert à ça.

En espérant que tu n'es pas touché cette fameuse vis ! :o

P.S: ne dis surtout pas que tu as démonté le PC à ton SAV.

Kanapek
23/07/2012, 18h32
non tkt, j'ai demonter la partie Ram et DD, je sais que ca au moins on a le droit ;)

direction sav donc; merci quand meme ;)

Oxxyde
23/07/2012, 19h38
Pas de quoi. Bonne soirée.