PDA

Voir la version complète : Worms 'sssssssssss



Refractor
22/07/2012, 22h44
Bonsoir amis canardPCdien,

J'ai acheté sur Steam en petite folie plusieurs jeux pour leurs soldes et ils se trouve que j'ai des saccades sur les deux Worms à savoir Ultimate Mayhem et Reloaded. Des saccades qui interviennent toutes les deux minutes après 1min30 de jeu fluide(exemple 1min30 fluide ,30s de saccades, 1min30 fuilde etc..). Cela devient pénible surtout que je n'ai pas ce genre de saccades sur les autres jeux achetés (burnout Paradise , Warhammer space marine , Retribution même Skyrim et BF3 jamais en ce genre de soucis) ni sur mes autres pc .

PC portable aucuns problèmes : MSI I7-2630QM GTX460M ,6Go RAM, Windows 7
Fixe qui a le problème : GTX570 , Phenom X4 955 3.20GHz , 8Go RAM , Windows 7

A noté que sur celui de mon frangin qui est un peu inférieur au mien il n'y a aucuns soucis non plus. J'ai déjà tout épluché et tout essayé comme l'anti-aliasing à 0 ou jouer en fenêtré
C'est vraiment agaçant surtout pour jouer en réseau et encore pire avec cette config ou alors le souci ne vient pas de la .
Merci de toutes futures réponses et aide espérant trouver le problème . Et vive le futur Worms Evo ;)

johnclaude
22/07/2012, 23h12
On dirait le disque dur qui se met en veille et qui ralentit tout en se remettant en marche

Refractor
22/07/2012, 23h43
Pourquoi que sur les Worms alors ? j'ai noté que j'avais aussi un problème avec une paire de barrettes de mémoires mais ça n'a jamais affecté aucuns de mes jeux

gros_bidule
23/07/2012, 03h05
Coin,
tu nous parles des PC qui n'ont pas le soucis, mais c'est quoi les specs du PC qui a du mal ?

Refractor
23/07/2012, 10h04
Coin,
tu nous parles des PC qui n'ont pas le soucis, mais c'est quoi les specs du PC qui a du mal ?
J'avais omis de mettre "qui a le problème" .C'est sur ma tour que les problèmes sont là .

Frite
23/07/2012, 12h42
Normalement avec une config pareille tu fais tourner 93 instances de Worms en parallèle... Ça ne t'arrive qu'en multi ce souci ? Sur Armageddon et Reloaded le code réseau était assez pourrave, avec au moins 5 secondes de ping, quelques soient les connexions des deux joueurs.
Si tu arrives à remettre la main sur le topic d'Armageddon, de mémoire pas mal de gens avaient des problèmes techniques.

Refractor
23/07/2012, 15h17
Justement je l'ai en solo et en multi . Hier je l'ai DL une première fois et à chaque lancement le jeu est fluide 5 minutes et après les saccades commencent . Je l'ai reDL et ce coup ci il a tenu 15min avant de ravoir ses saccades par mi temps . Pareil pour Reloaded .