PDA

Voir la version complète : N'achetez pas d'items pas identifiés!



Bogdanov
16/07/2012, 17h08
Un exploit permet de connaitre les stats à l'avance :

http://www.reddit.com/r/Diablo/comments/wmvr8/do_not_buy_unid_items_right_now_there_is/

Maalak
16/07/2012, 18h32
Ah ouais, quand même. :O

Dire que pour un peu, j'aurais presque été tenté étant frustré de jeu (hors HV) sur mon portable de vacances.
Bien trouvé, et bravo de nouveau à Blibli pour cette énième faille dans leur jeu ... <_<

Nickocko
16/07/2012, 18h36
Je ne pige pas trop... Quel est l’intérêt d’acheter un objet non identifié?

Bogdanov
16/07/2012, 18h39
Acheter des items pas identifiés, c'est comme jouer au loto... Y'en a que ca amuse, d'autres pas.

Mais comme grâce à cet exploit, les vendeurs peuvent te vendre des tickets de loto où tu peux écrire que 4 numéros, fatalement, ca devient moins intéressant de jouer...

Nickocko
16/07/2012, 18h45
Acheter des items pas identifiés, c'est comme jouer au loto... Y'en a que ca amuse, d'autres pas.



Ah, ok... C'est ce point là que je ne captais pas trop. Maintenant, claquer sa thune pour souvent pas grand chose... ^^

Maalak
17/07/2012, 02h02
Tiens, une vidéo que j'ai trouvée sur cet exploit.
C'est assez impressionnant et ne se limite clairement pas qu'au nombre d'affixes (anglais requis).

ukoB47oov_0

---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h05 ----------

Dites, je viens d'acheter un objet unid pour tenter l'expérience, mais je n'arrive pas à procéder à la récupération du code de l'objet.
D'autres canards ont-ils essayé et réussi ou alors doit-on considérer que cela a été déjà patché ?

[Edit] Ah, en fait ça fonctionne avec Suppr

Bogdanov
17/07/2012, 04h31
J'ai voulu faire comme toi et essayer avec un item que j'avais trouvé moi-même, et comme le code de l'item était très loin et que ca me gonflait de naviguer dans la phrase que j'avais dans la ligne de chat, j'ai fait entrée en pensant "j'lirai après", ça m'a kick direct de battlenet avec un message du type "invalid request" je ne sais quoi...

Maalak
17/07/2012, 05h54
Oui, j'ai aussi cliqué sur entrée par erreur et idem, kick direct.
Mais j'ai copié les codes dans un fichier texte pour voir ça plus tranquillement. :)
Faille mise à part, c'est assez intéressant n'empêche puisqu'on voit bien comment peut apparaître un gros bonus de force grâce au cumul d'un affixe Str avec un StrInt (combiné) par exemple.
Reste plus qu'à croiser les données obtenues avec ce tableau (http://diablo3.judgehype.com/affixes-liste/) et on a une bonne estimation.

Sinon, j'ai bien décortiqué ça, fait le topic qui va bien sur le forum officiel afin de dénoncer cette faille, plus qu'à espérer qu'elle sera du coup vite rebouchée (et que je n'aurai pas de sanction de blizzard pour avoir osé mettre en avant un défaut du jeu).

Eld
17/07/2012, 10h34
Y'a plus qu'à trouver l'équivalent du identified=0, et on pourra afficher directement les stats de l'item en mode graphique in game ...

Maalak
17/07/2012, 11h49
Tiens, pour l'anecdote, mon post sur le forum officiel a été comme par hasard supprimé. :)

lecureuil
17/07/2012, 11h58
Tiens, pour l'anecdote, mon post sur le forum officiel a été comme par hasard supprimé. :)
Je te déconseil d'ouvrir ta porte a des étrangers les prochaines semaines... Sarah Connor? ^_^

Maalak
17/07/2012, 14h38
Non, c'est la porte à côté. :ninja:

Sinon, ils s'embêtent pas chez Blizzard, ils virent mon post, laissant refleurir les posts de vente unid, mais la manip fonctionne pourtant toujours (fonctionnelle sur tous les objets, même identifiés ou de quelque niveau que ce soit). :(

Maalak
19/07/2012, 20h07
Ca a été discrètement patché.

Désormais, on a accès à un code, mais celui-ci ne renvoit à aucun affixe mais un préfixe ou suffixe "inconnu".

En revanche, on peut toujours savoir le nombre d'affixes d'un objet, le travail a donc été (encore une fois) à moitié fait.