PDA

Voir la version complète : Deadpool The Game, dite la "piscine morte"



Tamppus
15/07/2012, 23h29
Hey bonjour à tous !

Je ne sais pas si un topic a déjà été ouvert (j'ai cherché mais j'ai rien trouvé)
Pour les Fans de Deadpool et les amateur de comics, le célèbre héros déjanté arrive enfin en jeux vidéo !

Voici le premier trailer :


http://www.youtube.com/watch?v=XqORbzbEfoM

Le jeux sera édité sur Xboite Ps3 et bien sur, Pc ! Il y aura bien l'absence du 4 ième mur, mais sans vraiment la briser pour de bon.
Bon après pour ma part je prend ça avec des pincettes parce qu'on ne sait pas grand chose du gameplay, ou alors j'ai mal cherché.

S'il y a déjà un topic qui en parle merci de supprimer celui la

Maximelene
15/07/2012, 23h35
Okay. Si le jeu est du niveau du trailer, avec une véritable absence du 4ème mur (sans que le jeu ne soit basé que là dessus), des répliques débiles et des morts sanglantes, je suis fan.

Gameplay ? Don't care.

Spartan
16/07/2012, 00h02
Hop, site web officiel du jeu : http://deadpoolgame.com (http://deadpoolgame.com/#!/home)

Meuhoua
16/07/2012, 00h10
Cool, vivement plus d'info !

Kaosi
16/07/2012, 00h15
http://www.youtube.com/watch?v=k8pAbNwEUWc&t=25s


Myope
16/07/2012, 01h20
Hahaha "the video with the 2 girls....."
http://img11.hostingpics.net/pics/419783ChocolatemilkShake.jpg

Ca doit rapeler des images fleuries à certains. ;)

Perlooz
16/07/2012, 01h26
Jeu qui sent aussi bon que la vidéo dont il parle au début.

noors
16/07/2012, 08h45
Excellent !

Captain_Cowkill
16/07/2012, 09h46
"Suck it Wolverine" ^_^

Je sens un gros potentiel, aussi bon que mauvais.

frostphoenyx
16/07/2012, 09h59
High Moon studios, ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble. C'est plutôt rassurant.

Une chose est sûre : need :bave:

Maximelene
16/07/2012, 12h14
Hop, site web officiel du jeu : http://deadpoolgame.com (http://deadpoolgame.com/#!/home)

Not to be creepy, but how old are you ?

Monsieur Cacao
16/07/2012, 13h00
ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble. C'est plutôt rassurant.



Wh..What ?

Captain_Cowkill
16/07/2012, 13h00
Ils se sont bien éclatés aussi pour le site.

Basique
16/07/2012, 13h02
J'ai trouvé le trailer absolument pas drôle et on voit pas de gameplay. Ça s'annonce mal pour moi.

Zevka
16/07/2012, 13h24
High Moon studios, ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble. C'est plutôt rassurant.


Ou pas.

War for Cybertron était plutôt une bonne surprise : ambiance sympa, gameplay pas trop dégueu, licence bien utilisée. Mais c'était hyper limité, la campagne se boucle en quelques heures et après c'est zéro rejouabilité. En prime c'était du couloir de long en large... un bon petit jeu, mais à des centaines de lieues d'être un "excellent" jeu. Pas le genre de truc que j'aimerais voir dans un jeu de super héros.


J'ai trouvé le trailer absolument pas drôle et on voit pas de gameplay. Ça s'annonce mal pour moi.

Ouais, aussi.

'fin ça fait sourire vite fait, mais le fait de ne pas voir de gameplay me fait toujours peur... Il n'y a même pas de date annoncée et ça tease déjà pour précommander. :|

Zorglomme
16/07/2012, 13h50
Ca a l'air laid, mais si le gameplay et l'humour tiennent la route, pourquoi pas. Ce qui fait peur, c'est que la seule image de gameplay dure 1 seconde, et c'est du railshooting en hélico...

JeP
16/07/2012, 15h37
Oué je suis sceptique également, pour l'instant ça me fait penser à du Duke Nukem Forever sous amphèt'...

Epikoienkore
16/07/2012, 15h47
Une seule chose est certaine : les développeurs semblent bien décidés à respecter l'esprit du personnage et le WtF qui va avec. C'est un bon début, mais un bon début n'a jamais fait un bon jeu.
Du coup, wet & sea comme on dit dans ces cas là, mais j'avoue être curieux et client day one si le résultat est bon !

KiwiX
16/07/2012, 15h56
High Moon studios, ceux qui ont fait l'excellent transformers : War for Cybertron il me semble.
Ouais, alors ça c'est plutôt mauvais signe. Je l'avais chopé suite au conseil de plusieurs canards et en fait, c'est un peu de la merde au bout d'1h de jeu quand même. Donc non, ce n'est pas bon signe.

Captain_Cowkill
16/07/2012, 16h01
Tu as pas aimé, mais c'est sûrement la meilleure adaptation d'une licence en JV (surtout Transformers).
Pas excellent, mais sympa.
Donc bon, Deadpool sera tout au plus un jeu sympa sans plus.

frostphoenyx
16/07/2012, 16h44
Bon arrêtez de pinailler, c'était plutôt pas mal pour un jeu qui sort sur plusieurs plateformes. Le multi était sympa aussi bien que pour Deadpool je vois pas trop comment ça pourrait arriver.

Dr Funkenstein
25/06/2013, 08h19
Il est sorti hier, j'ai bien envie de poser mes grosses papattes velues dessus, des retours de canards ?

KiwiX
25/06/2013, 08h55
:O Jeu qui sort sans bruit pendant la période creuse = j'ai peur du résultat.

sebarnolds
25/06/2013, 09h42
Jeu sous licence activision.

Je prédis que ce sera comme Transformers : un jeu sympa, mais à réserver aux fans car loin d'être dénué de défauts. Ou ça sera une grosse merde...

Bref, je n'en sais rien, mais ça n'augure rien de bon et il ne faut sûrement pas s'attendre à un chef d'oeuvre.

Dr Funkenstein
25/06/2013, 09h48
J'ai pas trouvé grand chose, c'est vrai...mais une video d'une heure de gameplay (http://www.youtube.com/watch?v=ObdUW-J343I), ca en intéresse certains ?

frostphoenyx
25/06/2013, 09h49
J'y ai joué 5 minutes là avant de partir au boulot, difficile de faire un retour objectif sur le gameplay, ça me paraît classique mais efficace. Par contre en tant que fan de Deadpool je trouve l'ambiance top, le personnage est maitrisé à 200%, c'est vraiment top :p

Et voilà le launch trailer bien délirant :)


http://www.youtube.com/watch?v=i1R2yxJHaD0&feature=player_embedded

KiwiX
25/06/2013, 10h06
J'y ai joué 5 minutes là avant de partir au boulot, difficile de faire un retour objectif sur le gameplay, ça me paraît classique mais efficace. Par contre en tant que fan de Deadpool je trouve l'ambiance top, le personnage est maitrisé à 200%, c'est vraiment top :p

Et voilà le launch trailer bien délirant :)


http://www.youtube.com/watch?v=i1R2yxJHaD0&feature=player_embedded

Trailer certifié © Mar_Lard. http://i.imgur.com/gKHlf6z.png

Le gameplay a l'air classique mais efficace.

frostphoenyx
25/06/2013, 10h24
Exactement.

http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2011/157/e/b/deadpool_pole_dance_by_quere-d3i7542.gif

Caerbannog
25/06/2013, 10h26
gameplay a l'air classique mais efficace.

Ça + respect de l'ambiance délirante du personnage = j'en demande pas plus :bave:

Monsieur Cacao
25/06/2013, 11h32
Activision qui édite un "bon" jeu à licence ?

Nannnnn, impossible...

CptProut
25/06/2013, 11h38
J'y ai joué 5 minutes là avant de partir au boulot, difficile de faire un retour objectif sur le gameplay, ça me paraît classique mais efficace. Par contre en tant que fan de Deadpool je trouve l'ambiance top, le personnage est maitrisé à 200%, c'est vraiment top :p

Et voilà le launch trailer bien délirant :)


http://www.youtube.com/watch?v=i1R2yxJHaD0&feature=player_embedded

On est plutôt dans le deadpool délirant par ce que ces rigolo ou le deadpool délirant il me faut du sang pour me calmer ?

Est ce qu'il y aura un costume alternatif spiderman ? :ninja:

Caerbannog
25/06/2013, 11h45
Ça vaut ce que ça vaut mais http://fanboyfeed.com/?p=489.
7/10
On va bien rigoler :lol:

frostphoenyx
25/06/2013, 11h47
Disons que c'est du Deadpool délirant je raconte nawak, je casse le 4e mur et il me faut des boobs et des explosions pour me calmer :)

Trop tôt pour le dire mais je pense que, loin d'être le jeu de l'année, ça sera un bon petit jeu à licence, tout à fait honnête sur lequel on prend son pied. Pas forcément le jeu auquel on rejouera plein de fois par contre une fois terminé.

Captain_Cowkill
25/06/2013, 14h44
Oh bordel, ce trailer :XD:

Sserfu
25/06/2013, 15h57
DEADPOOL ! BANG ! BABES ! MAYHEM ! Mon nouveau slogan <3 . Il vaudrait donc les 30€ qu'on peut mettre dedans en ce moment ?

frostphoenyx
25/06/2013, 16h07
DEADPOOL ! BANG ! BABES ! MAYHEM ! Mon nouveau slogan <3 . Il vaudrait donc les 30€ qu'on peut mettre dedans en ce moment ?

Clairement.

sebarnolds
25/06/2013, 16h15
30€ sur quel site ? Il est à 49.99€ sur Steam.

(je précise que j'ai fait une rapide recherche sur quelques magasins en ligne et je n'ai rien trouvé)

Monsieur Cacao
25/06/2013, 16h20
Gmg ?

Lard
25/06/2013, 16h46
Nope, apparemment y'a pas sur GMG.

C'est scandaleux !


Sinon, ça a l'air sympathique, mais ça va dépendre de la durée de vie en ce qui me concerne (marre des jeux de cinq heures).

Trichelieut
25/06/2013, 16h48
J'ai bien aimé le trailer et si les retours sont sympa je le prendrais sûrement mais en promo, pas avant...

KiwiX
25/06/2013, 16h49
Concours sur GK pour gagner Deadpool (http://www.gamekult.com/actu/concours-deadpool-10-jeux-a-gagner-A110130.html)... sur PS3 ou X360 :sad:.

Trichelieut
25/06/2013, 16h54
5/10 chez CVG (http://www.computerandvideogames.com/416081/reviews/deadpool-review-drowning-in-it-review/)

Les + :

C'est marrant
Nolan North


Les - :

Visuellement bof
Combats monotones
Environnements génériques


IGN : 6/10

michelmichel
25/06/2013, 16h56
En tout cas je dois dire que la comm' autour du jeu ne me fait absolument pas sourire. Ca fait vraiment le truc qui essaye trop d'être drôle. Le trailer de lancement est symptomatique.

Deblazkez
25/06/2013, 16h58
Et encore, je ne sais même si on peu appelé cela une comm' vue comment elle a été inexistante.

C'est qui l'éditeur?!? :siffle:

CptProut
25/06/2013, 16h58
Dead Pool est un des personnages les plus complexes de l'univers Marvel je te conseil vivement de parcourir les comics afin de mieux appréhender le personnage si cela n'est pas déjà fait.

Pour le coter délirant on adhère ou pas.

michelmichel
25/06/2013, 16h59
Dead Pool est un des personnages les plus complexes de l'univers Marvel je te conseil vivement de parcourir les comics afin de mieux appréhender le personnage si cela n'est pas déjà fait.

Pour le coter délirant on adhère ou pas.

Si le jeu s'adresse uniquement aux fans du perso ils vont pas en vendre des masses.

L'invité
25/06/2013, 17h00
Dead Pool est un des personnages les plus complexes de l'univers Marvel je te conseil vivement de parcourir les comics afin de mieux appréhender le personnage si cela n'est pas déjà fait.

Pour le coter délirant on adhère ou pas.

:XD:

CptProut
25/06/2013, 17h02
:XD:
Une suggestion peut être ?

Euklif
25/06/2013, 17h04
Si le jeu s'adresse uniquement aux fans du perso ils vont pas en vendre des masses.

Il a peut être pas la côte d'un Wolverine mais il parait qu'il est populaire.
D'ailleurs, en parlant du petit trapu et de jeu à licence, ce serait pas plus ou moins dans la même veine? Du bta "simple" classique mais sympa pour fan?

frostphoenyx
25/06/2013, 17h19
Si le jeu s'adresse uniquement aux fans du perso ils vont pas en vendre des masses.

Tu te trompes, ce personnage est extrêmement populaire.

CptProut
25/06/2013, 17h21
Tu te trompes, ce personnage est extrêmement populaire.

Pas tant que ça les rare gens qui ont entendu parler de deadpool c’était dans wolverine origin...

Sinon comme d'habitude il est confondu avec spiderman ;)

Lard
25/06/2013, 17h22
A venir, dix pages de débat sur la drolitude et la psychologie de Deadpool. :ninja:

frostphoenyx
25/06/2013, 17h22
Je parle à l'étranger, pas en France.

MetalDestroyer
25/06/2013, 17h24
Pas tant que ça les rare gens qui ont entendu parler de deadpool c’était dans wolverine origin...

Sinon comme d'habitude il est confondu avec spiderman ;)

Bah, j'ai connu Deadpool sur le jeu de baston sur PS3/X360, Marvel vs Capcom 3. Du coup, j'ai pris le jeu sur Steam mais pas commencer. Je finis Resistance 3 et je pourrais enfin tâter du Deadpool.

CptProut
25/06/2013, 17h24
A venir, dix pages de débat sur la drolitude et la psychologie de Deadpool. :ninja:

Tout bon débat sur deadpool nécessite au moins 10 pages sur la drolitude et la psychologie de Deadpool.

michelmichel
25/06/2013, 18h05
Tu te trompes, ce personnage est extrêmement populaire.

Non non je te parle chez les vrais gens. Peut-être que toi et tes copains amateurs de comics vous connaissez bien, mais pour vendre un jeu faut le vendre au grand public, et le grand public il ne connait que Batman. Sauf le public US qui est plus friand de comics, d'ailleurs le jeu leur est peut être spécialement adressé vu que l'humour a l'être d'être bien pipi-caca-mais-pudibond ce qui plaira comme il faut aux ricains :lol:

frostphoenyx
25/06/2013, 18h13
Clairement le jeu ne s'adresse pas à toi.

Bref, la review de Kotaku :

http://kotaku.com/deadpool-the-kotaku-review-569351470

http://img.gawkerassets.com/img/18rx50kb4tz3epng/ku-xlarge.png

Meuhoua
25/06/2013, 18h13
Euh... c'est un "jeu à licence" à l'ancienne hein, y'a pas besoin de vouloir faire grand public, c'est un truc qui a déjà son public.

Après c’est un risque certain de ne pas miser sur un super héro hyper connu, mais je pense que le budget et les prévisions de ventes du jeu sont en conséquence.

helldraco
25/06/2013, 18h46
Dead Pool est un des personnages les plus complexes de l'univers Marvel je te conseil vivement de parcourir les comics afin de mieux appréhender le personnage si cela n'est pas déjà fait.

Pour le coter délirant on adhère ou pas.

:tired:

Complexe ?

Liliane, tu peux me rappeler la définition de complexe s'il te plait ? Parce que là y'a de très jolies lettres dans ton mot mais le but premier d'une défense c'est de dire quelque chose de vrai ...

Moi je suis bien fan du bonhomme, le quatrième mur est pété avec talent, il se paye le luxe d'avoir une trad' Fr qui arrive à placer Sylvie Vartan et tout ça ; mais complexe ... les bornes sont franchies et y'a plus de limites, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! :o
Deadpool c'est comIQUE, pas comPLEXE. Confondre -Plexe et -Ique dénote un problème de (p)lexique, je ne vois pas d'autres explications. :mellow:


Il a peut être pas la côte d'un Wolverine mais il parait qu'il est populaire.
D'ailleurs, en parlant du petit trapu et de jeu à licence, ce serait pas plus ou moins dans la même veine? Du bta "simple" classique mais sympa pour fan?

Y'a de l'espoir, il a une autoregen aussi cheatée, il charcute pas mal au sabre et aime foutre des gnons (et il s'en mange un paquet) ... y'a de l'espoir.
Vu que le perso est moins vendeur que la prostipute griffue de Marvel, y'a aussi de l'espoir que le jeu soit bon pour compenser ...

'fin moi c'est l'humour que j'ai du mal à imaginer bien restitué, je suis circonspection en attendant de voir.

KiwiX
25/06/2013, 20h20
Non non je te parle chez les vrais gens. Peut-être que toi et tes copains amateurs de comics vous connaissez bien, mais pour vendre un jeu faut le vendre au grand public, et le grand public il ne connait que Batman. Sauf le public US qui est plus friand de comics, d'ailleurs le jeu leur est peut être spécialement adressé vu que l'humour a l'être d'être bien pipi-caca-mais-pudibond ce qui plaira comme il faut aux ricains :lol:
Pas besoin d'être ricain pour apprécier l'humour bas du front.

Captain_Cowkill
25/06/2013, 20h46
Vidéo test de IGN :


http://www.youtube.com/watch?v=J5UI7iTkf2M

Bilan
- c'est drôle
- Deadpool déchire
- l'IA est débile
- le level design est dégueu
- c'est hyper répétitif
- les répliques de Deadpool finissent par lasser.

BlueTemplar
25/06/2013, 21h44
Je sais pas si ça a été dit mais sur PC évitez de l'acheter si vous avez pas une manette x360. Pas super bien optimisé le clavier/souris pour faire des combos et esquiver en même temps.
En plus le moyen de modifier les touches est chiant, faut choisir une touche parmi la liste donnée ...

Erkin_
25/06/2013, 21h49
Ca semble fun. Le gameplay donne quoi en comparaison à un xmen wolverine (niveau possibilités de coups / maîtrise) ?

Erkin_
27/06/2013, 00h02
Pas mal la fiche steam du jeu !

helldraco
27/06/2013, 00h16
Tiens, ça a été fait par les devs de Transformers Fall of Cybertron ... jeu récompensé pour "Technical Innovation in Artifical Intelligence".

Parait chelou que l'IA soit à chier dans Deadpool du coup ... frost, need retour. :tired:

Trichelieut
27/06/2013, 00h27
La vidéo de TB


http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0UjeZjmAfOU

MetalDestroyer
27/06/2013, 10h47
J'ai pu tâter 2-3h. Le personnage est marrant et certains passages sont WTF mais côté gameplay c'est super brouillon. Y a un mélange de Beat'em All et de TPS classique.

frostphoenyx
27/06/2013, 10h54
Tiens, ça a été fait par les devs de Transformers Fall of Cybertron ... jeu récompensé pour "Technical Innovation in Artifical Intelligence".

Parait chelou que l'IA soit à chier dans Deadpool du coup ... frost, need retour. :tired:

Haha ! Je suis là mon chou !

Bref, j'ai un peu avancé dans le jeu et voilà mon avis :

- très drôle et délirant surtout si on aime Deadpool
- gameplay classique mais efficace, plutôt dynamique
- compétences/armes à débloquer plutôt sympas
- le jeu est plutôt difficile, c'est une bonne chose
- le gameplay se renouvelle souvent grâce à des minijeux sympas

- faut pas espérer quoi que soit de l'IA, elle fait le minimum syndical
- c'est un BTA donc c'est assez répétitif
- Graphismes honnêtes

Je peux pas encore donner d'avis sur la durée de vie par contre, mais pour les "collectionneurs" y'a pas mal d'achievements à obtenir.
Ah ouais y'a un mode défis avec des vagues d'ennemis à abattre mais pas encore testé.

Il vaut facilement 7.5/10 pour moi. Pas le jeu du siècle mais vraiment un bon jeu.

Caerbannog
27/06/2013, 11h35
Pareil qu'au-dessus : Pas le jeu de l'année, mais très très sympa si vous aimez le personnage. C'est quand même assez rare un jeu qui me fait rire à haute voix (la rencontre avec Cable ^_^ )
7/10 si vous êtes fan de Deadpool et/ou de son humour. 5/10 dans le cas contraire (ça reste un sous Devil May Cry light niveau gameplay quand même)

MetalDestroyer
27/06/2013, 11h39
Pareil qu'au-dessus : Pas le jeu de l'année, mais très très sympa si vous aimez le personnage. C'est quand même assez rare un jeu qui me fait rire à haute voix (la rencontre avec Cable ^_^ )
7/10 si vous êtes fan de Deadpool et/ou de son humour. 5/10 dans le cas contraire (ça reste un sous Devil May Cry light niveau gameplay quand même)

Clair.

Monsieur Cacao
27/06/2013, 11h44
Tiens, ça a été fait par les devs de Transformers Fall of Cybertron ... jeu récompensé pour "Technical Innovation in Artifical Intelligence".

Parait chelou que l'IA soit à chier dans Deadpool du coup ... frost, need retour. :tired:

Euh what ? Sérieusement ? Elle était si réussie que ça l'IA ?

frostphoenyx
27/06/2013, 11h54
Euh what ? Sérieusement ? Elle était si réussie que ça l'IA ?

Non elle était honnête, c'était pas celle des Marines d'HL2 ou celle des soldats de FEAR.

Monsieur Cacao
27/06/2013, 12h11
Bah je pige pourquoi ils ont été recompensés alors.
C'est genre "bon vous avez fait moins nul que les autres, vous avez gagnés" :p

frostphoenyx
27/06/2013, 12h12
En gros c'est ça :)

Shapa
27/06/2013, 12h25
40$ - 50€, mmmm ok Activision :tired:

helldraco
27/06/2013, 14h35
Haha ! Je suis là mon chou !


C'est bô l'amûûûr. :happy2:

Ben c'est cool tout ça, un jeu sympa pour les fans de la grande gueule, je mets en wishlist. ^^

frostphoenyx
27/06/2013, 14h54
Très bon choix si je peux me permettre :love:

helldraco
27/06/2013, 15h07
Tu peux: j'attendais un retour d'un fan du bonhomme, tu me l'as vendu. :happy2:

frostphoenyx
27/06/2013, 15h17
Après je le répète, si on est pas fan de Deadpool et qu'on cherche un BTA "technique" genre DMC on sera deçu, attention.

crazycow
27/06/2013, 16h00
Par conte il est exactement ce qu'il annonce: le jeu vidéo qu'aurait fait deadpool, c'est le pitch du jeu jusque dans les crédits :p . De toutes façons juste pour la séance bitchslapping avec wolfie il vaut le coup :p

Euklif
27/06/2013, 17h05
J'ai regardé deux/trois trucs sur le jeu, il donne pas hyper envie. Ca semble tout mou :emo:.
C'est différent clavier/souris en main?

frostphoenyx
27/06/2013, 17h07
C'est pas mou du tout, en tout cas si tu joues bien. Je m'explique : si tu ne te sers que de l'attaque de base, de 1 : ça va te paraitre mou, de 2 : tu vas rapidement te faire défoncer.

Saito Gray
27/06/2013, 17h44
Je viens de tomber sur un test plutôt sympa du jeu : voir la vidéo de Trichelieut.

Il a l'air bien sympa, même si je connais très peu le personnage de Deadpool. Il sera mien dès que le prix chute un peu !

Trichelieut
27/06/2013, 17h51
Je viens de tomber sur un test plutôt sympa du jeu :


http://www.youtube.com/watch?v=0UjeZjmAfOU

Il a l'air bien sympa, même si je connais très peu le personnage de Deadpool. Il sera mien dès que le prix chute un peu !

C'est pas comme si j'avais mis la même vidéo 4 posts au dessus :tired:

Sinon moi aussi j'attends une baisse de prix.

Saito Gray
27/06/2013, 17h55
C'est pas comme si j'avais mis la même vidéo 4 posts au dessus :tired:
Nope au moins 17, et je suis myope en plus !

Plus sérieusement, j'ai sauté à la dernière page sans trop faire attention, désolé !

Trichelieut
27/06/2013, 19h23
Nope au moins 17, et je suis myope en plus !

Plus sérieusement, j'ai sauté à la dernière page sans trop faire attention, désolé !

Non mais je te pèterais les genoux t'en fais pas ;)

Enfin bref t'inquiète c'est rien. :) Sinon concernant le jeu c'est sûr que d'ici deux trois semaines il baisse de prix o/

Shapa
29/06/2013, 22h03
Au fait il est trouvable a £23.99 chez Gamefly, clé Steam avec le code: GFDJUN20UK

LeMondeduLord
06/07/2013, 12h59
Un moment assez magique !

UC2_6X7vmd0

xTo3V5JoR1M