PDA

Voir la version complète : Stream Moine Inferno



Bogdanov
12/07/2012, 15h48
Salut toulmonde,

J'ai cherché vite fait et pas vu de topic sur le sujet donc j'en crée un rien qu'à moi pour faire la pub de mon stream ;)

Au début, j'ai créé un compte twitch TV et installé tout le bordel pour stream pour soulager la paranoia de certains mecs de Judgehype quand je leur faisais des crafts (je l'ai eu un peu mauvaise d'ailleurs étant donné que je suis un contributeur (?) régulier sur leurs forums depuis des années, mais bon...)

Maintenant que je sais à peu près comment stream, je me suis dit que j'allais me lancer dans du streaming de gameplay. Je débute là-dedans donc mon stream est pas nécessairement toujours super palpitant mais bon, j'suis ouvert à toute critique constructive pour améliorer le truc.

Mon battletag est écrit sur le stream, si vous voulez discuter avec moi, le mieux c'est de le faire directement sur battlenet, j'oublie très souvent de regarder si des gens parlent sur le chat de twitch.tv :)

En gros, l'essentiel de ce que je stream est du farming act3 inferno avec mon moine (build dual wield / cyclone), souvent avec deux potes danois (barb+dh) qui envoient le pâté (bien plus que moi :D)

J'ai organisé parfois des petits events sur le stream, comme des tombola pour refiler des items aux joueurs qui regardaient, ou des sessions de farm/pl avec les viewers.

Honnêtement, j'sais pas trop où je vais avec ce stream, j'm'attends pas à avoir des tonnes de viewers et vivre de mes rentes publicitaires aux Maldives dans un avenir proche. Le but, c'est surtout de partager du gameplay Monk et faire de temps en temps des p'tits events, de jouer avec de nouvelles têtes, etc...

Si, par la même occasion, ça me permet de faire la connaissance de gens intelligents capables de m'aider par leurs conseils à améliorer la qualité du stream, ça sera cool aussi :)

Edit : ça sera mieux si j'pense à donner l'adresse du canal stream !
http://fr.twitch.tv/blackadders

Redlight
12/07/2012, 15h56
I see you :ninja:

Bogdanov
12/07/2012, 15h57
I see you :ninja:

Can you hear me as well? :D

Redlight
12/07/2012, 15h57
Han je me vois aussi :miseenabime:

Et j'entend très bien ta musique de lopette.

Bogdanov
12/07/2012, 15h59
Han je me vois aussi :miseenabime:

Et j'entend très bien ta musique de lopette.

Oh lui hé!
Bon, vu que tu regardes, j'vais aller farmer un peu, j'attendais deux potes mais s'pas grave :p

Super Cookies
12/07/2012, 16h22
Soit c'est ma connexion soit c'est la bande passante du site soit c'est toi, mais ça lag.

Eld
12/07/2012, 16h24
Ça lag.
Moi j vais regarder en attendant que tu te plantes et tapes ton mdp en clair pour venir te piquer ton matos.

Cult
12/07/2012, 17h30
Évite le 4/3 comme résolution. :D
Et lit ton chat. xD

Dommage que ça lag trop. :(

Bogdanov
13/07/2012, 21h11
Pour le 4/3, j'peux pas faire autrement, j'ai un petit écran et si j'me mettais en mode 16/9 dans diablo, j'aurais des sales bandes noires en bas et en haut de l'écran.
Pour le lag, je pourrais stream en 480 mais ça devient assez moche... Ma connexion internet est pas géniale, en générale, mais si quelqu'un qui s'y connait un peu a des tuyaux à me filer pour améliorer la qualité du truc, je suis preneur.

Super Cookies
14/07/2012, 00h45
Passe à la fibre.

Bogdanov
26/07/2012, 13h14
Je bump le topic pour vous signaler que je vais organiser un petit event ce soir sur mon stream, à 20h30.

L'idée de départ est simple : faire plaisir aux gens en leur refilant des items "bien mais pas top", que j'ai pas le temps et la patience de vendre à l'AH mais qui assurément feront plaisir à des gens.

J'ai déjà fait ça une fois sous la forme d'une tombola où la règle du jeu était "le premier qui tape le nom de l'item dans le chat du stream gagne le truc" et comme vous vous en doutez sans doute déjà, ça a pas été génial, les gens jouaient pas le jeu, raflaient des items dont ils avaient pas l'utilité, etc... (Bon, faut dire aussi que j'ai fait ça en promouvant l'event sur jeuvidéo.com, c'était p'tete pas l'idée du siècle non plus...)

Donc, bon, cette fois-ci, on va essayer de faire en sorte que ça se passe un peu mieux, et un peu plus équitablement, donc j'ai pensé à quelques règles :
- au début, chaque personne présente doit donner le nom de la classe qu'il joue principalement, et ne pourra prétendre qu'aux items utiles à cette classe.
- personne ne pourra avoir plus d'un item de plus que les autres personnes qui sont dans la même classe que lui (Si Maurice a deux items et Didier et Raoul n'en ont qu'un, Maurice ne pourra chopper un autre item que quand Didier et Raoul l'auront rattrapé et en auront deux chacun aussi)

C'est tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment mais vos suggestions pour améliorer le concept sont évidemment les bienvenues.
Si vous voyez ce message, et que l'idée vous semble séduisante, postez un petit "je serai là ce soir" svp, que je me fasse une vague idée du nombre de gens intéressés.

Si on est assez nombreux juste entre canards, on fera ça entre nous, mais si on est trois pelés, j'irai probablement faire de la pub sur le forum officiel aussi.

Isdrydge
26/07/2012, 14h38
Tu aurais fait ca un autre soir j'aurais été grave chaud :) Je trouve l'idée sympa pour la communauté.

Pas moyen de faire ca lundi :)

Jeremy
26/07/2012, 14h54
Pour faire une vraie tombola, tu peux t'amuser à rejoindre des partie publiques (ou ouvrir une partie) et drop des items correspondant aux classes en ville s'ils ont "le password donné uniquement sur le chat du stream".
Cela rappellera un peu les opérations nettoyage d'inventaire en partie publique pour noob sur D2.

Bogdanov
26/07/2012, 15h17
Ben l'idée, c'est quand même de filer les trucs à la communauté du forum, pas à des randoms...

Nickocko
26/07/2012, 15h19
Cela pourrait m'intéresser ^^
Tu penses faire cela vers quelle heure?

Bogdanov
26/07/2012, 15h24
20h30

Nickocko
26/07/2012, 15h36
Si mon fils est couché, alors je serais là ^^

Nickocko
26/07/2012, 21h09
Bon, bin un grand merci à Bogda, très généreux avec moi ce soir!
Et très bonne playlist, entre parenthèse ^^

Bogdanov
26/07/2012, 22h25
My pleasure :)

Et Isdrydge, vu que cette soirée a été un franc succès :ninja: , si tu veux du matos, contacte moi à l'occasion, Nickocko m'a dépouillé d'à peu près tout les items moines/WD mais y reste pas mal de trucs quand même, donc n'hésite pas : palikao#1279

Isdrydge
27/07/2012, 08h04
Ca marche, c'est justement les autres classes que je joue principalement :) Je serai co ce soir je pense.

Isdrydge
30/07/2012, 09h55
J'avais pas eu le temps de poster, mais un grand merci à Bogdanov pour les 3/4 items qui ont complété le stuff de ma DH et un peu barb.

freuf
03/08/2012, 15h34
Merci Bogdanov pour les crafts de gants, rapide et efficace, et en plus c'est de la bonne came :)

http://tof.canardpc.com/preview2/b3fc183c-f3b9-4d64-9a4c-7184d7f52ecb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b3fc183c-f3b9-4d64-9a4c-7184d7f52ecb.jpg)

Oro
03/08/2012, 15h36
OMG, tu me revends les "rugged traps"?

Bogdanov
03/08/2012, 16h13
Wow putain, les dervish's hold, ca vaut facile 30M à mon avis... veinard!

freuf
03/08/2012, 16h38
OMG, tu me revends les "rugged traps"?

Je pense les vendre 15 millions à l'AH là tout de suite, je peux te les faire à 13 millions.

Oro
03/08/2012, 16h53
J'ai pas les fonds, si tu descends dans les 8M ca pourrait m'intéresser...

CallMeJesus
03/08/2012, 16h54
Je suis interessé par les dervish, si ca te tente jte les prends de suite, je suis la copine à bodganov :D

freuf
03/08/2012, 18h08
Je peux te les faire a 30 je pense que c'est lutot un bon prix.

CallMeJesus
03/08/2012, 18h26
25 and you've got a deal sir.

freuf
03/08/2012, 18h51
non desole je bougerai vraiment pas sur les 30 :)

CallMeJesus
03/08/2012, 19h05
Fine, CallMeJesus#2425 add moi et on se chope IG :)

CallMeJesus
03/08/2012, 21h17
Je suis IG si tu veux :)

freuf
05/08/2012, 04h31
Merci Jesus et felicitations de votre achat des Dervish Hold gants. Pour faire entretenir votre achat meilleure chose de passer(mettre) huile de la protection cuir sur le dessus de la surface chaque sixième mois. Attention produit n'utilise pas dans centre(milieu) corrosif, dans centre(milieu) humide. Nous te voulons joie pour client et famille avec ce produit!


J'ai pas les fonds, si tu descends dans les 8M ca pourrait m'intéresser...

Je révise mon prix à 10m si t'es intéressé.