PDA

Voir la version complète : Les arguments pour s'abonner à Canard PC



Ozwel
15/05/2006, 17h40
Bonjour à tous,

Avec dans ma barre personnelle FF favoris Gamekult prenium, Canardplus.com, Le forum HFR, Presence-pc et clubic entre autres ...

Quels sont pour vous les arguments principaux pour s'abonner à Canard PC et le recevoir donc chaque semaine pour quelqu'un comme moi ?

L'objet est sympa à toucher, j'aime bien le papier, mais ne serait-ce pas là un caprice de ma part de chercher à s'y abonner ? Je vivais très bien sans, j'ai acheté par curiosité c'est tout (ancien fan de joystick inside).

Pilosite
15/05/2006, 18h38
Bonjour à tous,

Avec dans ma barre personnelle FF favoris Gamekult prenium, Canardplus.com, Le forum HFR, Presence-pc et clubic entre autres ...

Quels sont pour vous les arguments principaux pour s'abonner à Canard PC et le recevoir donc chaque semaine pour quelqu'un comme moi ?

L'objet est sympa à toucher, j'aime bien le papier, mais ne serait-ce pas là un caprice de ma part de chercher à s'y abonner ? Je vivais très bien sans, j'ai acheté par curiosité c'est tout (ancien fan de joystick inside).


Bah moi je vais le faire uniquement parce que je veux que les chtis gars ils soient biens, qu'ils puissent vivre des jours heureux, comme les gaulois d'Asterix qu'ils sont à lutter contre l'envahisseur. J'ai tout les canard PC sans exception, mais je sais qu'ils ne savent pas que je l'achète tout les mercredi, et qu'ils sont dans l'angoisse de connaitre le nombre de lecteur sûr, c'est dûr la vie de starz.

Le seul truc qui m'titille, avec l'apparition de canardplus, c'est QU EST CE QUE FAISAIT CETTE BANDE DE FEIGNASSE DE LEUR JOURNEE SI MAITNENANT ILS ONT LE TEMPS D'ANIMER UN SITE ouéb ????

zont troqué Messenger contre Dreamweaver ? :lol:

Ozwel
15/05/2006, 18h40
C'est vrai que pour écrire un mag de 30 pages tous les 7 jours avec aussi peu de monde, j'ai du mal à piger comment ils peuvent gérer des news sur le site canardplus O_o ...

Ils n'ont pas de vie familiale peut-être ??

Rédé
15/05/2006, 21h38
Je suppose que l'abonnement permet une gestion comptable plus fine : rentrée de brouzouf fixe, peut-ëtre plus facile de négocier les prix des pages de pub,...
Cela permettrait à l'équipe de CPC de s'équiper de super BMW M3 en leasing. Mine de rien, comment veux-tu faire un test valable d'un jeu de caisse si tu ne connais pas la bagnole sur le bout des doigts ??

mentasm
16/05/2006, 00h10
Quels sont pour vous les arguments principaux pour s'abonner à Canard PC et le recevoir donc chaque semaine pour quelqu'un comme moi ?




Le bonheur de remplir la grille de mots croisés à chaque fois que tu vas caguer
Le bonheur de continuer à trouver du PQ même si t'as pas fait les courses
Le bonheur de pouvoir faire râler ta copine en rigolant tout seul dans les chiottes

Bien faire caca : ça n'a pas de prix! Merci CPC
:)

Anonyme866
16/05/2006, 00h19
Quels sont pour vous les arguments principaux pour s'abonner à Canard PC et le recevoir donc chaque semaine pour quelqu'un comme moi ?A part soutenir l'un des, toujours plus, rares mags papier indépendants ? Bah, les tests au poil, le regard critique et objectif de l'ancien Joy (que j'aime ou pas, j'ai rarement trouvé à redire sur ce point là, ils forcent le respect ces petits gars). Et ça, ça vaut bien son pesant de brouzoufs.

Daystrom
16/05/2006, 07h15
A part soutenir l'un des, toujours plus, rares mags papier indépendants ? Bah, les tests au poil, le regard critique et objectif de l'ancien Joy (que j'aime ou pas, j'ai rarement trouvé à redire sur ce point là, ils forcent le respect ces petits gars). Et ça, ça vaut bien son pesant de brouzoufs.



+1000 cela vaut bien la peine de les soutenir tellement il est rare de trouvé des journaux independant dans ce milieu.

POPO l'hippo
16/05/2006, 09h26
Les femmes nues qui viennent te livrer le journal chaque Mercredi.




Ah ? Pas chez vous ?

SylSquiddy
16/05/2006, 12h15
en plus c'est rapide!!! (en generale le mien arrive depuis un mois deux jours en retard)

montou
16/05/2006, 13h13
De plus, si tu aimes les lapins, il remplace facilement le mensuel "Lapin Passion"

Zarkoff
16/05/2006, 14h10
Quels sont pour vous les arguments principaux pour s'abonner à Canard PC et le recevoir donc chaque semaine pour quelqu'un comme moi ?

perso moi je suis pas abonné parce que j'aime bien le lire dans le metro et que si je le recevais avant, genre le mardi soir en rentrant du boulot, je pourrais pas résister et je le finirais dans la soirée...
donc moi je te conseille pas de t'abonner, mais continue à l'acheter!

Pilosite
16/05/2006, 14h41
perso moi je suis pas abonné parce que j'aime bien le lire dans le metro et que si je le recevais avant, genre le mardi soir en rentrant du boulot, je pourrais pas résister et je le finirais dans la soirée...
donc moi je te conseille pas de t'abonner, mais continue à l'acheter!


Ouai j'ai un peu le même problème, surtout que CPC ne couvre que 2/3 de mon trajet aller retour,

les gars, CPC sur 45 pages c possible ? :)

montou
16/05/2006, 14h43
Ouai j'ai un peu le même problème, surtout que CPC ne couvre que 2/3 de mon trajet aller retour,

les gars, CPC sur 45 pages c possible ? :)



Lis le en le tenant à l'envers.
Cette technique permet d'augmenter le temps de lecture de 175%

jimhead66
16/05/2006, 15h26
T'abonner ?

Juste pour répondre fierement a ta femme " C'EST UN MAGAZINE CHERIE JE SUIS ABONNE!!!! "

Quand elle te demande de trier les "pub" qui envahissent les toilettes.. :D

Bouyi
19/05/2006, 13h07
-Parce que l'ambiance est dans la continuité de l'ancien Joystick (vous me direz c'est logique pour des anciens, de Joy, justement), que les news et les tests sont généralement toujours aussi débiles ... dans le bon sens bien sur :P (Même si, ne le prenez pas mal les gars, mais mon test culte reste définitivement celui de "Creatures" par Pomme de terre).

-Parce que ça me rappelle aussi la bonne époque de l'HHHHHebdo (Vous avez d'ailleurs du retard niveau procès sur la tronche par rapport à ce journal ;) ) qu'on attendait chaque semaine, avec un excellent Couly pour succèder à Carali (C'est pas aussi trash que lui, mais c'est tout aussi crétin : Merci mon Couly !)

-Parce que comme il a déjà été dit, les tests n'encensent pas systématiquement tous les jeux.

- et certainement pour plein d'autres bonnes raisons

Par contre, je NE M'ABONNERAI JAMAIS, et pour une raison simple : j'ai bien trop peur qu'un malotru ne me le pique dans ma boite aux lettres :lol:

braoru
05/06/2006, 22h19
J’ais une question qui ne méritant pas un thread à elle-même sera posée ici.

Je me demande simplement si pour le payement d’un abonnement il est possible de faire un virement bancaire sur un compte par un numéro IBAN ?

Note informative je suis en suisse.

Anax
06/06/2006, 02h03
Bonjour,

Voici les coordonnées pour un virement SWIFT. Merci de nous envoyer par mail la référence du virement afin que nous puissions surveiller son arrivée sur le compte.


Nom de la banque : CIC
Nom du compte : PRESSE NON STOP
Code IBAN : FR76 3006 6109 1400 0103 3950 154
Code BIC : CMCIFRPP

En vous remerciant.
Bien à vous
Les Abonnements
Presse Non Stop / Canard PC
15 place de la Nation
75011 Paris

braoru
06/06/2006, 07h43
mercis

Starvey
06/06/2006, 08h23
Bonjour à tous,

Avec dans ma barre personnelle FF favoris Gamekult prenium, Canardplus.com, Le forum HFR, Presence-pc et clubic entre autres ...

Quels sont pour vous les arguments principaux pour s'abonner à Canard PC et le recevoir donc chaque semaine pour quelqu'un comme moi ?

L'objet est sympa à toucher, j'aime bien le papier, mais ne serait-ce pas là un caprice de ma part de chercher à s'y abonner ? Je vivais très bien sans, j'ai acheté par curiosité c'est tout (ancien fan de joystick inside).


Ca évite d'aller au coin de la rue.

Et si tu t'y prends trop tard, ça évite de plus en avoir chez son disquaire favoris.

Et si t'aimes pas ton boucher, ça évite de voir sa trogne chaque semaine.

En revanche, si tu craques sur al fille de ton antiquaire, tu la vois plus, à moins d'acheter CPC en double, ce qui est un choix que je ne discuterai pas.

SyTry
08/06/2006, 01h23
Salut

Je me suis posé la meme question au debut de CanadPC, aprés quelque numero je me suis rendu compte que la plus par des news je les avais deja lu sur divers sites.

On peux se demander alors quel interés d'acheter un magazine alors que toute les infos sont dispo gratuitement sur le net (vive le RSS en passant ;) )

Mais l'info peux etre traité differament regarde une news PresencePC ou Hardware.fr versus PCinpact (qui pour moi est l'ater-ego web de canardPC pour l'humour des news)

Je ne suis pas abonnés à Canard, je prefere l'acheter chaque semaine plus pour l'humour que pour l'info en elle meme, pour se qui est des tests et preview je dirai que canard est le josé bové des jeux video, un des dernier resistant qui n'a pas (encore ?) céder au sirene des editeurs et de leurs $$$. (Pourvu que ca dur).



Voila ma vision des choses.

SyTry

El Pombo
09/06/2006, 15h01
en temps qu ancien libraire (vendeur de journaux et magazines quoi) je considère l abonnement comme un problème pour le commercant ,cela dit je comprend l éditeur qui préfère passer par son propre canal de distribution

Highlander
09/06/2006, 17h01
Salut

Je me suis posé la meme question au debut de CanadPC, aprés quelque numero je me suis rendu compte que la plus par des news je les avais deja lu sur divers sites.

On peux se demander alors quel interés d'acheter un magazine alors que toute les infos sont dispo gratuitement sur le net (vive le RSS en passant ;) )

Mais l'info peux etre traité differament regarde une news PresencePC ou Hardware.fr versus PCinpact (qui pour moi est l'ater-ego web de canardPC pour l'humour des news)

Je ne suis pas abonnés à Canard, je prefere l'acheter chaque semaine plus pour l'humour que pour l'info en elle meme, pour se qui est des tests et preview je dirai que canard est le josé bové des jeux video, un des dernier resistant qui n'a pas (encore ?) céder au sirene des editeurs et de leurs $$$. (Pourvu que ca dur).
Voila ma vision des choses.

SyTry

+1
tout pareil, sauf que moi je me suis finalement abonné au début de l'année et je dois dire que depuis je passe beaucoup moins sur Gamekult. ;)