PDA

Voir la version complète : Archlord...



Eklis
11/01/2007, 11h22
Hep, je viens de voir qu'Archlord a plus d'abonnement... Ya eu un test dans CPC ? J'ai vu celui de JV.com (Frappez-moi, je vous en prie), fort peu élogieux au demeurant, et je me posais quelques questions... Quelqu'un a tâté de ce jeu, alors ?

alonzobistro
11/01/2007, 13h01
J'ai taté un peu lors de l'open beta et autant te dire que j'ai pas été enthousiasmé mais alors loin de là. Graphiquement c'est mignon sans être trop gourmand. Ca fait pas mal penser à Lineage II. Du point de vue gameplay c'est très basique. Tu dézingues du monstre à la chaine via des quêtes bateau genre va me tuer 12 zorglubs, ramène moi 10 couilles de chacals volants, tu passes tes petits niveaux et t'achètent tes skills. Ca te rappelle quelque chose ? Moi aussi. Et aussi beaucoup Lineage II. Ca sent vite le grind de levels et le PvP est pour le moins aussi peu passionnant que le PvE. En fait Archlord n'apporte rien de neuf et est tout bonnement chiant comme la pluie :|

Voila, voila :)

Eklis
11/01/2007, 13h48
Putain, qu'est-ce qu'elle me fait envie ta description... :)

Merci en tout cas ! ;)

Superfriand
11/01/2007, 18h38
Lâche l'affaire, il parait que c'est une meta bouze.

ElGato
11/01/2007, 18h40
Bah normal pour un jeu qui ressemble autant à un trou du cul allemand.

Eklis
11/01/2007, 19h35
Lâche l'affaire, il parait que c'est une meta bouze.


Je rappelle que je suis le gars qui mangent des crêpes cacao-citron, apparemment honnies de tous... Mais soit, je crois effectivement que je vais abandonner l'idée. :(

yadoo
12/01/2007, 07h45
Je rappelle que je suis le gars qui mangent des crêpes cacao-citron ....



OMG !!!! c'est possible ca !

sinon pour Archlord , oui , ca a l'air aussi excitant que de se taper un cadavre.

Eklis
12/01/2007, 09h36
OMG !!!! c'est possible ca !

sinon pour Archlord , oui , ca a l'air aussi excitant que de se taper un cadavre.

Faut voir le cadavre, moi j'dis... :mellow:

Oxmo
12/01/2007, 21h56
Je rappelle que je suis le gars qui mangent des crêpes cacao-citron, apparemment honnies de tous...


Moi aussi j'en mange c'est dément comme gout !

(Laissons les entres incultes Eklis,je te paye une crèpe ?)

Eklis
12/01/2007, 23h02
Moi aussi j'en mange c'est dément comme gout !

(Laissons les entres incultes Eklis,je te paye une crèpe ?)


"Louis, I think this is the begining of a beautiful friendship." B)

Caca Président
12/01/2007, 23h08
Bah normal pour un jeu qui ressemble autant à un trou du cul allemand.



j'ai pensé au même jeux de mot pourri en allemand Das ist ein großes Arschlor diese Archlord, ça doit être voulu pour faire rire les teutons.

Moulagaufre
13/01/2007, 21h13
ja vu !
ja tatu !
ja partu !

non decidement la jouabilitée mmog a la sauce coréene. (comprenez tuer en boucle 50 milliard de mob pour gagner 10% d'xp ) c'est chiant et rebarbatif. :zzz:


vivement que la concurence se bouge le popotin .

question mmo c&#39;est le vide sideral la . <_<

angelus75
03/10/2007, 04h35
D&#39;ailleurs, le jeu est gratos depuis le 13 aout.

Tout gratos, le jeu, pas d&#39;abo, un jeu chiant mais qui à le mérite d&#39;être entierement gratos.