PDA

Voir la version complète : Offre d'emploi : Apprenti technicien informatique sur Lyon



Zuglok
05/07/2012, 10h57
Profil « technicien de maintenance informatique »

Ecole d’art privée située à Lyon, nous recherchons pour la rentrée scolaire 2012, et pour une durée de 2 ans, un technicien de maintenance informatique en alternance qui suivrait une formation de type BTS/DUT ou équivalent.

Sous la responsabilité de l’administrateur réseaux, vous aurez les tâches suivantes :
- Installation et maintenance d’un parc informatique d’environ 200 postes
- Assistance technique auprès des étudiants et du personnel en local ou à distance.
- Administration courante de serveurs.
- Gestion de parc informatique.
- Assistance sur d’autres projets d’évolution informatique.

Qualités et compétences requises :
- Bonnes connaissances en hardware PC (montage, diagnostic, dépannage…)
- Maitrise des environnements Windows, des connaissances sur GNU/Linux sont recommandées.
- Capacités d’analyse, curiosité et rigueur.
- Facilités d’écoute et bon relationnel.
- Une connaissance des problématiques informatiques liées aux métiers de l’image est un plus.

Informations complémentaires :
- Rémunération sur la base légale du contrat de professionnalisation.
- Tickets restaurants.
- 35h / horaires fixes.
- Déplacements ponctuels à prévoir sur un autre site situé dans l'agglomération lyonnaise.
- Poste à pourvoir le 1er septembre 2012

Merci de m'envoyer votre CV par MP.

Oliviera
30/08/2012, 13h31
Bonjour,

je suis vivement intéressé par cette offre si elle est toujours d'actualité.
Ayant déja une première expérience dans l'informatique, je prépare ma deuxième année en BTS informatique dès le 3 septembre.

Pourriez vous me donner vos coordonnées, afin que je vous transmettre CV et lettre de motivation?
si bien sur ce poste est toujours à pouvoir.
Par avance merci.


Oliviera196@hotmail.fr

jasoncharles
05/11/2012, 09h20
Fondamentalement cet emploi est tout d'un technicien informatique qui peut travailler la plupart des Systèmes d'exploitation et devrait aussi être familier avec l'Ingénierie de Réseau.

william38
15/01/2013, 01h09
Bonjour,

Je suis bien conscient que cette offre de poste était pour la rentrée 2012, mais j'aimerais savoir si vous recherchiez toujours un alternant.

Ou bien est-ce que vous connaissez des entreprises qui seraient intéressées par l'alternance en informatique ?

En vous remerciant.

Cordialement

William