PDA

Voir la version complète : Track IR 4 Pro pas cher !



Shamanix
10/01/2007, 20h51
Enfin pas cher, moin cher, devrais-je dire.

Le Site www.armedassault.fr organise sur son forum un achat grouper de Track IR 4 Pro chez www.Funreactor.fr
Ils ont réussit a négocier le truc a 150€ frais de port compris + 1 casquette "Track Hat" au lieu de 160 € seul + FDP.

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est le track IR, aller voir a cette adresse pour une explication: http://www.gamebe.com/articles/lire/51/trackir-3-pro/

Sachant que le model tester sur le lien est un Track IR 3 Pro, et que celui en commande est la derniere verssion, le 4 Pro (qui inclue le Vectror expenssion).

Donc pour les interesser, sa se passe sur la section "général" du fofo de www.armedassault.fr

Moi persso j'en ais commander 1 :P

ElGato
10/01/2007, 21h19
Ça me dirait bien si j'avais des sous. Tant pis.

A quand des commandes groupées CPC ?!

Erokh
11/01/2007, 01h24
idem: j'aurais bien commandé si j'avais les sous. et en plus, mon prochain achat prioritaire est un nouveau Joy, vu que le mien commence à rendre l'âme :sad:

The Lurker
11/01/2007, 05h26
C'est moi ou le site www.armedassault.fr est hs ?

Shamanix
11/01/2007, 10h32
C'est moi ou le site www.armedassault.fr est hs ?


C'est toi ^^


Je précise que Armed Assaut (ArmA) prend en compte ce merveilleux périphérique, se qui a motiver mon achat. :wub:

--Lourd--
11/01/2007, 11h08
Merdouille, plus de fric :(

coincoin
11/01/2007, 18h55
autant dans une simulation aerienne ou de voiture l'interet du track ir est tres interessante (cela vaut il l'investissement?) autant dans un jeu comme armed assaut je vois pas bien l'interet.

sinon une webcam,une diode,freelook (http://freelook.org/) et ca roule :mrgreen: ca marche aussi bien qu'un track ir pour les 2 principaux axes (les plus importants) pour pas un rond :mrgreen:

Shamanix
12/01/2007, 12h03
Mmm, mouais, est-ce qu'une solution comme freelook ou Cam2pan est aussi fiable et précise qu'un Track IR ?
En ce qui concerne Arma, c'ets surtout marant (et utile) pour le pilotage des véhicule, ca offre une facilitée de vision beaucoup plus grande que normalement, et donc un certain avantage IG.

coincoin
12/01/2007, 19h22
un freelook bien configuré et surtout l'utilisation d'une tige pour eloigner la diode du visage permet d'avoir des mouvements plus amples et donc bcp plus precis.
le systeme trackir utilisé comme dans les videos de demonstration est nettement moins pratique a mon humble avis et surtout pas tres naturel ce qui est un comble pour un peripherique dont justement le but est de rendre le jeu plus immersif.
on voit le demonstrateur faire de grands mouvements de tete alors qu'il est tellement plus simple d'eloigner le pointeur de la tete pour obtenir les memes resultats tout en gardant des mouvements de tetes plus naturels.

Black Wolf
12/01/2007, 21h36
Les drivers du track-ir sont entièrement configurables... si tu veux faire 3 trous de tête style "l'exorciste" en bougeant ta tête de 1cm tu peux configurer les courbes de réponses comme ça. Les vidéos de démontration c'est justement pour te montrer le principe du truc. Le track-ir est d'une précision extrême. Ceux qui ont testé des systèmes comme cam2pan ou freelook ont nettement vu la différence en tout cas (pour ma part je suis passé directement au track-ir après en avoir testé un à la ferté alais au stand Checksix)

Guest
12/01/2007, 21h59
Mais n'éludons pas LA question décisive: quelle en est l'utilité dans Arcanum? :)

Caca Président
12/01/2007, 23h31
Faux le jour ou t'as les caneaux carpiens foutus ou même pas de bras tu cliques avec la souris au pied et tu pointes avec le track-ir

médicalement parlant c'est génial

http://www.naturalpoint.com/smartnav/produ...t/at_video.html (http://www.naturalpoint.com/smartnav/products/at/at_video.html)

coincoin
13/01/2007, 10h33
oui c'est sur pour les handicapés c'est tres interessant.
mais bon dans mon cas je prefere utiliser freelook qui marche aussi bien qu'un trackir1 et m'acheter une barrete de ram ou un DD,plutot que de depenser 150€ dans qques chose qui ne m'apporte pas enormement plus que mon systeme gratuit.