PDA

Voir la version complète : Rechercher WebMaster



Robiino
03/07/2012, 18h39
Bonjour,

Je possède un serveur Minecraft de 14slots et je recherche un WebMaster qui s'y connait en langage html; css; php et en SQL le WebMaster devra aussi être dispo assez souvent pour m'aider a créer un site et aussi un forum. Cette personne seras récompenser d'un grade élevé sur notre serveur.
Si vous êtes intéressé merci de me répondre en MP.

Merci d'avance

ursule15
04/07/2012, 16h41
Moi je m'y connais en français.

Robiino
04/07/2012, 17h48
Tu veut dire quoi par là ursule15 ?

ursule15
05/07/2012, 09h14
C'est de l'humour CPC.

Tu cherches quelqu'un qui s'y connait en html/css/php/sql, mais il faudrait aussi quelqu'un qui s'y connait en français !
Ou tu as environ 12 ans, ou le français n'est pas ta langue maternelle, ou il faut que tu écrives :
je recherche un WebMaster qui s'y connait en langage français et html; css; php et en SQL

Mais bon, humour expliqué, humour périmé.

Monsieur Odd
05/07/2012, 17h09
Je peux te faire ça, je pense qu'au strict minimum on part sur 10 jours, à prix canard on va dire 100€/journée, 1000 euros.
Si tu veux que je fasse le design, 2500.

Je suis grand prince, je ne veux pas de "grade élevé".

Robiino
10/07/2012, 19h35
Dsl mais vu le prix que tu demande j'ai vraiment pas les moyens.

zatura
13/07/2012, 22h45
Je pense que sa proposition était un peu ironique...

Tu sais ton annonce fait pas très très pro, tu ne précises pas du tout ce que tu veux faire, un site ? Oui mais qui proposeraient quoi ?
Et puis v'là ce que tu proposes en échange : un grade élevé sur votre serveur

Je serais tout à fait capable de faire ce que tu demandes (enfin j'imagine parce que t'a pas expliqué une seule fois en quoi ça consistait) mais vu ce que j'y gagne j'ai la flemme.

Monsieur Odd
13/07/2012, 23h20
C'est pourtant le prix.

Honnêtement, je te conseille de te pencher vers les solutions open-source, genre un combo wordpress+phpBB pour avoir blog et forum avec du thème tout fait, parce que la création, très honnêtement à part avoir un pote à fond qui te fait ça à l'oeil, c'est mort amha.

Si on commençait à bosser pour des grade MineCraft, on serait sous les ponts dans le web.

Tomaka17
14/07/2012, 19h34
Et puis "un pote qui te fait ça à l'oeil" il y a de très grandes chances que ce soit horriblement merdique (regarde l'ancien du site du joueur du grenier par exemple)
Alors que si tu utilises une solution toute faite, au pire ce sera moyen (regarde le nouveau site du joueur du grenier par exemple)

half
16/07/2012, 15h12
C'est pourtant le prix.

Honnêtement, je te conseille de te pencher vers les solutions open-source, genre un combo wordpress+phpBB pour avoir blog et forum avec du thème tout fait, parce que la création, très honnêtement à part avoir un pote à fond qui te fait ça à l'oeil, c'est mort amha.

Si on commençait à bosser pour des grade MineCraft, on serait sous les ponts dans le web.

100 euros la journée c'est donné. Je facture 250 la journée depuis taiwan et le prix moyen d'un dev a la journée est 350 normalement.

Monsieur Odd
18/07/2012, 12h32
Prix canard, je connais un ou deux freelances qui se font le double du "prix moyen d'un dev à la journée". :p

Nightwrath
18/07/2012, 17h13
Comme l'a dit Monsieur Odd , tourne toi plutôt version une solution clé en main. Pour le forum tu n'auras pas trop le choix quoi qu'il arrive.