PDA

Voir la version complète : Question sur les comptences d'equipage



Mereppi
03/07/2012, 04h04
Bonjours amis tankiste,j'ai decouvert WOT il y a quelques mois et commencer a jouer tres "casual" apres la sortie du canard pc dedié a notre jeu favorie j'ai appris l'essentiel pour devenir un bon tankiste avoir des consommables,acheter des ameliorations permanentes (et oui j'etait passer a coté)etc..
malgres toutes mes recherches sur differents forum et sur le web je n'arrive pas a trouver la reponse a une question qui me semble pourtant tres importantes pour plannifier le "build" des competences de mon equipage de tank lourd actuellement tiers 8 (is-3)
En effet hormis les competences generales les competences propres a un role son indiquer comme ceci"les comp et apt ne fonctionne plus si les tankistes change de vehicules"
Je voudrait savoir si ces comptences son definitevement perdue meme si l'on reentraine son equipage a 100% sur le nouveau char moyennant finance en gold.
je vais bientot acheter le tier 9 is-8 et vu la duré assez consequente du pex de l'equipage demarré avec un equipage avec plusieur competence ne serai pas du luxe.
j'espere avoir etait assez clair et vous remercie par avance de vos reponses.

pseudo ig khaf

trex
03/07/2012, 04h53
Alors il faut comprendre une chose en fait :
Quelque soit le membre d'équipage d'un quelconque tanks, ledit membre est "entrainé" pour un tank et un seul.
Tu peut le savoir en affichant sa fiche personnelle.
Lorsque ce membre d'équipage est affecté à tout autre tanks* que celui pour lequel il est entrainé, son expérience représenté en pourcentage devient rouge.
Lorsque c'est le cas il perd alors l'effet de toutes compétences d'équipage qu'il possède, mais pas celle-ci qui lui reste acquise jusqu'à ce que tu les supprime manuellement. C'est uniquement l'effet qui n'est plus actif tant que le membre d'équipage est affecté à un tank pour lequel il n'est pas entrainé.

Pour remédier à cela il faut donc ré-entrainer ledit membre d'équipage pour le nouveau tank sur lequel il est affecté, son expérience devient alors blanche pour ce nouveau tank et l'effet de ces compétences d'équipage sont de nouveau active pour ce tank.

* Exception à la règle : Les tank premium ne sont pas affecté par cette restriction : tout équipage, entrainé pour n'importe quel tanks, réaffecté sur un tank premium ne voit pas sont expérience passer en rouge et est donc complétement opérationnel avec ces compétence d'équipage sur ce(s) tank(s) premium.

Mereppi
03/07/2012, 05h26
merci beaucoup pour cette precision. je peut donc continer tranquillement a upper mes comp secondaire et reentrainer mon equipage pour le tank suivant au moment voulu peut etre a +sur les champs de batailles.