PDA

Voir la version complète : Bas les Masques



Page : [1] 2

Karhmit
03/07/2012, 00h17
L'anonymat sur le Net est une mascarade. Nous passons nos journées à jeter les évènements les plus insignifiants de notre existence à la face du monde. Les moteurs de recherche sont tellement puissants qu'à partir d'un pseudo ou d'une adresse mail, c'est tout une vie qui se dévoile.

Alors j'ouvre ce topic et propose une orgie d'anecdotes. Tu es un régulier du BMDJ/LDJ/DDJ/GCDJ, viens raconter ici ce qui ne rentre pas dans ces topics. Par contre interdiction d'écrire des paragraphes. On cherche du concentré, pas du déballage.

Et interdiction de juger.

Je me lance :

- J'ai eu l'occasion de déjeuner avec Booba.

- A 5 ans, je me suis mis un caillou dans le nez.

- J'ai un grain de beauté sous l'aisselle.

- Je viens du futur, de 2007 pour être exact.

- Mes doigts de pieds me parlent.

- Il y a un chapeau devant moi.

- Je louche quand je pète.

- J'ai lancé 5 fois Dead Man et j'ai jamais vu la fin.

- Mon estomac gargouille quand j'ai faim.

A vous.

Soleas
03/07/2012, 00h50
- Mon bureau est un vaste bordel entre les papiers pour l'appart, les pots de yaourt et les fiches de perso donjons et dragons.

- J'ai des cicatrices à coté de mes yeux, quasiment similaires et pourtant provoqués par des accidents différents.

- Bruno Solo m'a pris en auto-stop.

- J'ai mal au trou de balle après avoir mangé KFC.

- Mon radius m'indique continuellement le cours actuel du dollar.

---------- Post added at 00h50 ---------- Previous post was at 00h43 ----------

Et quand je fais rien, j'ai "productivity" d'Unfrethead qui se lance dans ma tête. C'est très dérangeant.

Amparo
03/07/2012, 00h51
- J'ai vu la fin du monde en mars 2014 dans un plot de circulation orange et blanc.

- Un jour j'ai trouvé une perle dans une huitre. Elle était moche.

- J'ai déjà roulé à 132km/h sur autoroute.

- Quand je pointe du doigt un avion dans le ciel, il atterrit neuf fois sur dix.

- J'aime bien manger des cerises mais ça me fait tousser.

- J'ai pris le train. Il a pris feu. Deux fois.

Karhmit
03/07/2012, 01h18
- J'ai eu l'occasion de travailler avec l'accessoiriste de Black Dynamite pour produire des faux documents. Parmi les magazines utilisés, on peut trouver le Gentleman Karhmit, The JELB Illustrated, je suis sur la couverture du Pimpalicious!!! et une de mes boums de 5e illustre l'article " Teenage Riot! " que lit Black Dynamite.

---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h16 ----------

Mon nom complet est Jérémie Isidore LeRoy-Malin.

Ymnargue
03/07/2012, 08h31
- Mon estomac gargouille quand je dois chier.
- J'ai eu une discussion philosophique avec Jean-Claude Van Damme.
- J'ai une Super Nes trafiquée.
- Mon écran de PC me parle et me réconforte.
- Je m'appelle Frédéric et j'aime vraiment les graphic novels.

Hyperpenguin
03/07/2012, 09h10
- je suis pas sur d'avoir compris le principe du topic mais j'ai un besoin impérieux d'y participer
- J'ai eu le prix de camaraderie a mon arrivée dans une nouvelle école parce que les gens ne me connaissaient pas assez, je ne l'ai plus jamais eut depuis.
- étant petit je freinais en vélo avec mes pieds, ce qui a provoqué une chute qui m'a fait freiner avec le visage. Depuis je freine avec les leviers de freins!
- Je me bat contre des verrues plantaires depuis 10 ans. Je les ai affectueusement nommé Quick et Flupke.

Draxx
03/07/2012, 09h31
- Tous les matins à la même heure je dois chier.
- J'ai picolé avec le bassiste d'Ultra Vomit à la Miroiterie et je n'en garde pas de souvenirs (trou noir, pas de souvenirs...)
- Je retournais ma Playstation pour la faire marcher.
- J'ai plus peur de l'ophtalmo que du dentiste
- Limp Bizkit est mon plaisir coupable.

KiwiX
03/07/2012, 09h32
- étant petit je freinais en vélo avec mes pieds, ce qui a provoqué une chute qui m'a fait freiner avec le visage. Depuis je freine avec les leviers de freins!
haha true story.

Aghora
03/07/2012, 09h37
- Il y a un chapeau devant moi.

:o

Detox
03/07/2012, 10h00
-Je ne vote jamais.

-Je dis bonjour au radars quand je roule en dessous de la limitation

-J'aime les gens en général, mais surtout les gens bien.

-Je m'endors devant les films

-Je peux parler aux arbres morts

-Un paquet de gâteaux entamé est un paquet de gâteaux fini.

-Natalie Portman est ma cousine.

Draxx
03/07/2012, 10h01
-Je m'endors devant les films



A moins d'avoir passé deux nuits blanches d'affilé, je n'arrive pas à m'endormir devant un film, fut-il le plus chiant du monde.

Goji
03/07/2012, 10h10
- Quand j'étais petit j'étais tellement gros que je ne portais que des survêtements
- J'ai déjeuné avec Emma Daumas et Olivia Ruiz (pas en même temps)
- Un jour j'ai tellement pris d'antibiotiques que ça m'a fait peler du zizi
- Je collectionne les Stitch en peluche
- J'ai pris des points sur les forums CPC pour avoir posté une mannequin anorexique dans un sujet sur les zombies
- Parfois je rêve de Freddy Mercury sans moustache

Finkielkraut
03/07/2012, 10h34
- une de mes mèches touche mes fesses
- j'ai un strabisme qui se voit quand je suis bourré ou quand j'ai pas mes lunettes
- j'aime les rillettes

Flad
03/07/2012, 10h36
- je donne un prénom à mon caca avant de tirer la chasse

Anonyme871
03/07/2012, 10h42
- Je rigole aux vannes de Laurent Ruquier.

Draxx
03/07/2012, 11h07
- je donne un prénom à mon caca avant de tirer la chasse

Moi je le regarde attentivement, afin d'évaluer sa taille.

Monsieur Odd
03/07/2012, 11h13
- J'aime pas les carottes.
- J'ai servi à manger à Mélanie Laurent.
- Je ne suis pas drôle.
- J'ai connu deux de mes arrières grands-mères.

Non_Identifie
03/07/2012, 11h16
- J'ai toujours détesté mes albums de musique préférés à la première écoute, alors que ceux que j'aime dès le début me lassent très vite.
- La première fois que j'ai lancé Blade Runner, j'ai coupé le film au bout de 20 minutes tellement je me faisais chier.
- Je suis un putain de paresseux, limite fainéant à certaines périodes.
- Je n'ai pas eu de pc avant mes 18 ans, et j'ai du faire un prêt pour l'acheter. Si j'avais su, j'aurais attendu.
- J'ai pas eu de ligne internet avant mes 19 ans.

Draxx
03/07/2012, 11h18
- J'ai jamais joué à un Final Fantasy.
- J'ai commencé avec le XII, ça m'a fait chier.
- J'ai joué à Doom sur PS1

Flad
03/07/2012, 11h23
- J'ai joué à Doom sur PS1

- j'ai joué à Doom sur SuperNes
- j'ai vu Jean-Claude Dreyfus manger un croque-monsieur à Guéret

znokiss
03/07/2012, 11h28
- Ma grand mère était députée européenne et mon grand père a crée l'asso des Enfants de Tschernobyl.
- J'ai été opéré des yeux à 4 ans, ça n'a pas marché tip top mais j'ai trop la trouille de recommencer.
- Souvent, je fais caca 4 fois par jour.
- Pendant notre jeunesse, j'ai fait un trou dans la tête de mon frère à quatre reprises : en lui lançant une boite de conserve, avec une spatule, en le poussant de vélo, en l'invitant à monter un mirador.
- Quand j'ai balancé son premier CD (Daft Punk) par la fenêtre du premier, il m'a envoyé un cheval à bascule en bois dans la gueule.
- J'ai terminé Max Payne 1 en une session de jeu.
- J'ai bu une binouze avec Courtney Taylor des Dandy Warhols.
- Jusque là, j'ai déviergé 2 filles.

- et sinon, je trouve qu'il y a parfois trop de "general facts" et pas assez d'anecdote dans ce topic.

IrishCarBomb
03/07/2012, 11h53
- je connais le batteur du groupe As de Trèfle.
- j'ai peur de l'avion.
- j'ai toujours un frisson dans le dos à la fin du pipi.
- quand je passe un weekend chez mon père, mon activité principale est de jouer avec le chien.
- je me marre toujours autant devant Tom & Jerry.
- mon arrière grand-oncle fut maire de Chartres.
- le raisin et le maïs me donnent la chiasse.
- j'ai déjà conduit une voiture avec le volant à droite, une fois à gauche et une fois à droite.
- j'ai eu une relation avec une femme qui a deux fois mon âge.
- je n'ai jamais réussi à garder une manette de console intacte.
- je déteste la vodka et la tequila.
- des fois, je rêve que je suis le héros de Myst.

Tiax
03/07/2012, 12h12
-J'aime les gens en général, mais surtout les gens bien.


Mais pas les gens bons ?

---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

Sinon :

- Je me suis déjà retrouvé menotté de force, la gueule sur le capot de ma caisse parce que le douanier pensait avoir trouvé un sachet de coke sur moi, alors que c'était du sel.

- J'ai acheté un shotgun et des munitions après avoir été traumatisé par The Road, alors même que j'avais directement enchaîné sur Mon Voisin Totoro pour tenter de compenser. :emo:

- J'ai fait foirer la suspension (body-suspension, le truc de perfo) d'une nana en lui expliquant ma recette de soupe à l’oignon alors qu'elle galérait déjà à décoller du sol.

- J'offre parfois en secret des bières à un vieux pilier de bar de 60 piges avec qui j'avais passé une soirée en étant bien, bien arraché. J'espère juste qu'il n'a pas de faux espoirs en pensant que ça vient d'une damoiselle avec des gros seins.

- Mon quatrième prénom est "Socrate" et je me suis tapé la plus mauvaise moyenne de philo de ma classe de l'époque.

Brocoli Man
03/07/2012, 12h15
- Je me suis tellement mis les doigts dans le nez étant petit que je suis encore capable d'y rentrer une phalange complète

- Entendre une chanson deux ou trois fois me suffit à la connaître par cœur

- J'ai démonté André Dussolier en le percutant en rollers

- Quand j'arrive quelque part, il se met à faire beau

- J'ai glissé une crotte de nez dans la main de Jean Pierre Raffarin lors d'un salon de l'auto

- J'ai eu environ 50 tocs différents pendant mon enfance, presque tous guéris depuis

- J'aimerais avoir des nains à tout faire chez moi mais j'ai pas les moyens

- Une fois on m'a donné de l'argent dans la rue en me prenant pour un clochard

Sk-flown
03/07/2012, 12h53
- Ma vie est remplie d'anecdotes amusantes ou sordides dont je n'arrive jamais à me souvenir.

Hyperpenguin
03/07/2012, 13h59
- il y'a 5 ans lors de ma dernière murge j'aurais fait "au revoir" de la main par ma fenêtre a des invités qui partaient tout en vomissant le long du mur. Par chance je n'en ai aucun souvenir mais des vidéos traineraient sur des disques durs.

znokiss
03/07/2012, 14h12
Ah, des comme ça, je peux en remplir un topic, voir un fofo.

Hyperpenguin
03/07/2012, 14h26
Oui si j'en parle c'est que c'est suffisament rare pour être classé dans "anecdote" plutôt que "habitude" :smile:

IrishCarBomb
03/07/2012, 14h49
Une fois, j'ai fait manger à ma copine de l'époque du cheval en lui faisant croire que c'était du boeuf. Je crois qu'elle m'en veut encore.

znokiss
03/07/2012, 14h54
- Ah oui, j'ai une fois fait manger du canard à mon frère. Pas la viande, hein, la crotte. En même temps, il était tout petit, ça ressemblait à des épinards.

Draxx
03/07/2012, 14h56
- On a déjà mis en loucedé du pâté pour chat dans une assiette de charcuterie qu'on m'a servi à table. J'ai tout mangé, et j'ai adoré ça (même si j'avais perçu le goût suspect)

IrishCarBomb
03/07/2012, 15h21
- Ah oui, j'ai une fois fait manger du canard à mon frère. Pas la viande, hein, la crotte. En même temps, il était tout petit, ça ressemblait à des épinards.


- On a déjà mis en loucedé du pâté pour chat dans une assiette de charcuterie qu'on m'a servi à table. J'ai tout mangé, et j'ai adoré ça (même si j'avais perçu le goût suspect)

Hum c'est un peu plus extrême que moi. :tired:

Hyperpenguin
03/07/2012, 15h33
- Je ne peux pas m'empêcher d'associer les avatars aux utilisateurs du forum comme étant leur vrai apparence, et quand je lis leurs messages je les imagines en train de parler avec les traits du personnage qu'ils ont en avatar (quand c'est le cas). J'ai été vachement déçu lorsque j'ai été faire un tour sur le topic du trombi.

Nightwrath
03/07/2012, 15h34
- Un jour j'ai fais sursauté ma copine en pétant au lit.

IrishCarBomb
03/07/2012, 16h05
- Un jour j'ai fais sursauté ma copine en pétant au lit.

Seulement un jour ?

Nightwrath
03/07/2012, 16h15
Le reste du temps elle s'y attends.

Karhmit
03/07/2012, 16h17
Merci d'avoir gâché mon beau topic avec des histoires vraies...

Brocoli Man
03/07/2012, 16h22
- je porte régulièrement un masque de clown en carton, et quand je le fais je demande à ce que l'on s'adresse à moi sous le nom de Pipo.
Et qu'on me vouvoie. Généralement les gens obtempèrent.

Monsieur Odd
03/07/2012, 16h23
- Je suis baron.

Nightwrath
03/07/2012, 16h24
- Des fois je me demande comment serait ma vie si j'étais comme Duff. Et puis je pleure.

Hyperpenguin
03/07/2012, 16h53
Merci d'avoir gâché mon beau topic avec des histoires vraies...

Perso je me suis inspiré de ton post, et dedans on y trouve ça:


- J'ai eu l'occasion de déjeuner avec Booba.

- A 5 ans, je me suis mis un caillou dans le nez.

- J'ai un grain de beauté sous l'aisselle.

A priori on reste dans le ton, globalement.

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h52 ----------

"- Quand je créer un topic je préfère quand les autres ne participent pas"

Da-Soth
03/07/2012, 17h06
Merci d'avoir gâché mon beau topic avec des histoires vraies...


Ca veut dire que toutes les tiennes étaient fausses ? :cry:

Moi qui croyais que tu étais un bonhomme parce que tu avais mangé avec B00ba.

Brocoli Man
03/07/2012, 17h08
Même qu'à un moment B00ba s'est servi en fruits et lui a dit "garde la pêche"

znokiss
03/07/2012, 17h24
9/10

KiwiX
03/07/2012, 19h22
Même qu'à un moment B00ba s'est servi en fruits et lui a dit "garde la pêche"
Elle est bien.

11/10.

Detox
03/07/2012, 19h24
Même qu'à un moment B00ba s'est servi en fruits et lui a dit "garde la pêche"
Une pensée pour Fox : http://forum.canardpc.com/threads/13111-Vos-cr%C3%A9ations-avec-des-photos.-El-topico-del-senior-Gringo-con-el-senor-Gregouze?p=2936391&viewfull=1#post2936391
:emo:

Sophie Fonfec
03/07/2012, 19h35
- Quand j'étais petite j'ai mangé des croquettes pour chats et chiens et aussi de la pâtée.
- J'ai coincé mon talon dans la roue d'une moto en marche.
- Une fois je me suis réfugiée dans les bras de mon copain suite à un bruit effrayant qui venait en fait de son anus.
- Je sais faire bouger mes oreilles et prout avec mes yeux.
- J'aime bien monter dans le coffre des voitures. (volontairement)
- Quand ma soeur et moi on était petites on s'est dessiné sur les fesses et on a fait pipi dans une tasse pour voir combien contenait notre vessie.
- Superman est mon beau-frère.

Goji
03/07/2012, 19h44
- Je sais faire [...] prout avec mes yeux.

:tired:

Sophie Fonfec
03/07/2012, 19h59
Si si, comme toi tu sais faire prout avec ta main sous les aisselles ben je fais ventouse avec mes yeux.

callicles
03/07/2012, 20h17
Mais est-ce que ça fait sursauter Duff ton copain au lit ???

Anonyme2452
03/07/2012, 20h32
- J'ai glissé une crotte de nez dans la main de Jean Pierre Raffarin lors d'un salon de l'auto


Dis moi pas que c'est pas vrai !

callicles
03/07/2012, 20h38
- J'ai glissé une crotte de nez dans la main de Jean Pierre Raffarin lors d'un salon de l'auto



Mise en abîme. La classe ! :o

M0zArT
03/07/2012, 22h04
J'aime l'odeur du caca bien démouler au petit matin

Guest14712
03/07/2012, 22h19
Quand j'étais petit j'ai été mannequin pour une marque de vêtements pour enfants et j'ai participé à un défilé de mode présenté par Patrick Sabatier.

/thread

Sheraf
03/07/2012, 22h31
-Suite à un quiproquo, Sarkozy m'a confondu avec quelqu'un avec qui il devait diner plus tard. Au lieu de jouer le jeu et de l'embrouiller, j'ai balbutier minablement "je...heu... vous me confondez, monsieur le president". La honte.
-Je refume (un peu pour l'instant) depuis 1 mois sans l'avouer à personne.
-Je suis obligé d'aller me laver le cul dans la douche après avoir chié. Même apres un caca parfait. Chier autre part que chez moi me saoule enormement.
-Lors d'un dejeuner, j'ai eut un débat qui tournait limite à l'engueulade avec Luc Besson à propos du piratage, devant mes collègues effarés.
-Quand j'étais petit, je m'essuyais avec des tshirts après m'être branlé. J'ai jamais perdu cette habitude. J'ai des t-shirts pourraves (épais et tout doux) qui ne sont jamais portés et qui ne me servent qu'à ça.

Michael d'Amour
03/07/2012, 22h39
-Quand j'étais petit, je m'essuyais avec des tshirts après m'être branlé. J'ai jamais perdu cette habitude. J'ai des t-shirts pourraves (épais et tout doux) qui ne sont jamais portés et qui ne me servent qu'à ça.

Perso j'utilise du Carrefour Recyclé Label Européen. Pas aussi doux mais mon impact environnemental est presque aussi bien que le tien. Je devrais compter le nombre de rouleaux et comparer aux prix des t-shirts. On peut se donner nos tips si tu veux.

Jolaventur
03/07/2012, 22h40
-Quand j'étais petit, je m'essuyais avec des tshirts après m'être branlé. J'ai jamais perdu cette habitude. J'ai des t-shirts pourraves (épais et tout doux) qui ne sont jamais portés et qui ne me servent qu'à ça.

Ils tiennent debout depuis le temps.

Michael d'Amour
03/07/2012, 22h42
- Je ne peux pas m'empêcher d'associer les avatars aux utilisateurs du forum comme étant leur vrai apparence, et quand je lis leurs messages je les imagines en train de parler avec les traits du personnage qu'ils ont en avatar (quand c'est le cas). J'ai été vachement déçu lorsque j'ai été faire un tour sur le topic du trombi.

C'est mon cas, et je parie que c'est un peu tout le monde pareil !

Karhmit
03/07/2012, 22h45
Allez hop hop hop, nouvelle règle : Seulement 1/10e de vos anecdotes ont le droit d'être scato ou grivois. Merci.

Michael d'Amour
03/07/2012, 23h00
Ça veut dire que je peux en poster neuf bidon avant de recommencer ? :o

Nelfe
03/07/2012, 23h03
J'ai été personnellement béni par Jean Paul II.


In before the "et on peut voir ce que ça a donné" :ninja:

Say hello
03/07/2012, 23h25
-j'ai introduit un bug volontairement dans les sources d'un binôme, juste pour perdre du temps

-j'ai déjà essayé de manger un mur en grès contre le mien

-je suis la réincarnation de Mimie Mathy

-je vampirise la chance de ceux qui m'entourent

-j'ai tripoté une miss france en profitant de la foule



Edit:
Hmm cet exercice est en fait fort bien difficile à accomplir. :tired:

Nazedaq
03/07/2012, 23h30
- Au lycée j'ai gagné le concours de l'invention la plus absurde avec mon séchoir à glaçons.
- Je déteste le point rouge sur mon radio réveil.
- J'adore enlever le point rouge sur mon radio réveil le vendredi soir.
- J'ai chanté une chanson de Pierre Bachelet quand j'étais petit.
- Je n'arrive jamais à choper la languette en alu sur les bouteilles de sirop Teisseire, je la déteste.
- J'aime manger les croûtes de fromage en cachette.

Michael d'Amour
03/07/2012, 23h46
- En CM2, la maîtresse a demandé qu'on propose des chansons pour que toute la classe les chante. Mon idée fut "Tombé du ciel" de Jacques Higelin et elle fut prise.
- Lors de l'épreuve du brevet des collèges, j'ai demandé un dictionnaire ce qui est bien sûr interdit, et on me l'a passé. Même si je le savais, je ne m'en souvenais plus et j'étais de bonne foi ; ça a fait un de ses raffuts on aurait cru une affaire d'état.
- J'aime éteindre la lumière le soir en soufflant sur une bougie, et je suis capable d'en allumer une peu avant de dormir juste pour ça.
- J'ai deux écritures différentes, que j'utilise en fonction du contexte ou mon humeur.
- Cela va faire deux ans que j"utilise le même calendrier perpétuel Le Chat de Geluck. Ils en ont refait d'autres depuis j'espère ?
- Je n'arrive pas à mettre des anecdotes drôles ou fausses quand j'en ai pas envie.

Guest14712
04/07/2012, 00h27
- En vacances on m'a demandé lors d'une animation de raconter une histoire. Au lieu de raconter une blague ou une histoire marrante j'ai plombé l'ambiance en récitant un extrait de l'Enfant de Jules Vallès.


J’ai le respect du pain.

Un jour je jetais une croûte, mon père est allé la ramasser. Il ne m’a pas parlé durement comme il le fait toujours. « Mon enfant, m’a-t-il dit, il ne faut pas jeter le pain ; c’est dur à gagner. Nous n’en avons pas trop pour nous, mais si nous en avions trop, il faudrait le donner aux pauvres. Tu en manqueras peut-être un jour, et tu verras ce qu’il vaut. Rappelle-toi ce que je te dis là, mon enfant ! »

Je ne l’ai jamais oublié.

Cette observation, qui pour la première fois peut-être, dans ma vie de jeunesse, me fut faite sans colère mais avec dignité, me pénétra jusqu’au fond de l’âme ; et j’ai eu le respect du pain depuis lors.

Les moissons m’ont été sacrées, je n’ai jamais écrasé une gerbe pour aller cueillir un coquelicot ou un bleuet ; jamais je n’ai tué sur sa tige la fleur du pain !

Ce qu’il me dit des pauvres me saisit aussi et je dois peut-être à ces paroles prononcées simplement ce jour-là d’avoir toujours eu le respect, et toujours pris la défense de ceux qui ont faim.

« Tu verras ce qu’il vaut. »

Je l’ai vu.

Le lendemain, tous les vieux du camp de vacances sont venus me féliciter pour avoir raconté cette belle histoire. Mais j'ai pas pécho avec ça par contre. :ninja:

- Au collège, victime d'une gastro, j'ai senti monter en plein cours une méchante envie de vomir. Mais comme j'étais un élève très sage, plutôt que de me sauver de la classe en vitesse j'ai patiemment levé le doigt pour demander à sortir. Tellement patiemment que quand la prof m'a dit oui j'ai à peine eu le temps de me lever pour gerber juste devant son bureau. J'en ai entendu parler toute ma scolarité. :ninja:

Vuzi
04/07/2012, 00h51
- Je me déteste autant que je m'aime
- Cet aprem j'ai regardé une fille et elle m'a sourit. Ensuite j'ai maté son joli petit cul. Je pense qu'elle était mineure.
- Si je pense qu'un type ressemble à un connard, je le traiterais comme un connard sans raison.
- J'ai voté pour Sarkozy, et j'ai aimé ça.
- Je pense sincèrement mourir seul.
- Mon rêve pour le futur est de pouvoir vivre dans un bunker dans une zone perdu au fin fond de la Russie, et ce pour le restant de mes jours.
- Je n'ai jamais embrassé de nana, j'ai 20 ans ( :emo: )
- Pendant le lycée j'ai raté au moins 2 nanas, simplement parce-que j'étais con.
- J'ai raté l'amour de ma vie parce-que je n'ai fait que me plaindre au lieu de me mettre en valeur.
- Dans la rue, certaines femmes ont peur de moi (Elles commencent à marcher plus vite, et à jeter de regards affolés sur moi). Ça me rend triste.
- J'ai vue une petite SDF toute mimi à 7h, à 20h elle était encore là. Je n'ai pas osé lui donner des sous, et je m'en veux.
- Je suis un type bien, ce que j'essais le plus possible de masquer aux gens car je pense que c'est la pire des faiblesses.
- Mes parents sont des beaufs, et ça me désolé chaque jour un peu plus.
- Je suis accro au Coca, ne pas en avoir me rend malheureux. Je ne peux que boire ça le matin ou avant de dormir ( :bave: ).
- Je ne comprends pas les religions qui interdisent la cochonnaille ( re - :bave: ).
- On ne m'a jamais invité nul part, principalement parce-que je suis un casseur d’ambiance.
- Je me vois très gros et très laid, alors qu'en réalité je ne suis que gros et laid, et au moins je ne suis pas roux.
- Tout le monde me prend pour un bosseur, alors que je suis un type qui ne travaille que sur ce qui lui plait. J'a juste la chance d'être doué.

Voilà. Navrant, non ?

Guest14712
04/07/2012, 00h56
- Je me vois très gros et très laid, alors qu'en réalité je ne suis que gros et laid, et au moins je ne suis pas roux.

- Un jour une fille m'a dit : « Tu pourrais être vraiment super mignon comme garçon… Si tu n'étais pas roux. » :mellow: :XD:

Vuzi
04/07/2012, 01h12
Bha écoute, j'ai connu 3 roux dans ma vie. La premier a été viré de mon école et avait des penchant de pyromane, et le second était un type profondément méchant qui ne doit avoir ouvert sa gueule que pour m'insulter. T'es le plus sympa des roux que je connaisse Duff :emo:

Mais bon. Moi j'ai eu droit à "T'es pas moche mais t'es pas beau". C'est le seul compliment qu'une fille ne m'ai jamais fait. :emo:

DakuTenshi
04/07/2012, 01h12
T'es le plus sympa des roux que je connaisse Duff :emo:

Comme quoi y'a pas de fumée sans feu :mmh:.

Karhmit
04/07/2012, 01h13
- Je me déteste autant que je m'aime
- Cet aprem j'ai regardé une fille et elle m'a sourit. Ensuite j'ai maté son joli petit cul. Je pense qu'elle était mineure.
- Si je pense qu'un type ressemble à un connard, je le traiterais comme un connard sans raison.
- J'ai voté pour Sarkozy, et j'ai aimé ça.
- Je pense sincèrement mourir seul.
- Mon rêve pour le futur est de pouvoir vivre dans un bunker dans une zone perdu au fin fond de la Russie, et ce pour le restant de mes jours.
- Je n'ai jamais embrassé de nana, j'ai 20 ans ( :emo: )
- Pendant le lycée j'ai raté au moins 2 nanas, simplement parce-que j'étais con.
- J'ai raté l'amour de ma vie parce-que je n'ai fait que me plaindre au lieu de me mettre en valeur.
- Dans la rue, certaines femmes ont peur de moi (Elles commencent à marcher plus vite, et à jeter de regards affolés sur moi). Ça me rend triste.
- J'ai vue une petite SDF toute mimi à 7h, à 20h elle était encore là. Je n'ai pas osé lui donner des sous, et je m'en veux.
- Je suis un type bien, ce que j'essais le plus possible de masquer aux gens car je pense que c'est la pire des faiblesses.
- Mes parents sont des beaufs, et ça me désolé chaque jour un peu plus.
- Je suis accro au Coca, ne pas en avoir me rend malheureux. Je ne peux que boire ça le matin ou avant de dormir ( :bave: ).
- Je ne comprends pas les religions qui interdisent la cochonnaille ( re - :bave: ).
- On ne m'a jamais invité nul part, principalement parce-que je suis un casseur d’ambiance.
- Je me vois très gros et très laid, alors qu'en réalité je ne suis que gros et laid, et au moins je ne suis pas roux.
- Tout le monde me prend pour un bosseur, alors que je suis un type qui ne travaille que sur ce qui lui plait. J'a juste la chance d'être doué.

Voilà. Navrant, non ?

Fiuu heureusement que tu inventes tout ;)

Vuzi
04/07/2012, 01h15
Fiuu heureusement que tu inventes tout ;)

Non, méchant :emo:

Mais ça va je suis heureux. Des fois. :cigare:

Karhmit
04/07/2012, 01h17
Bien essayé mais je te crois pas. On invente tout ici.

Nazedaq
04/07/2012, 01h59
- Pendant le lycée j'ai raté au moins 2 nanas, simplement parce-que j'étais con.

Celle-là je l'adore...



- J'ai raté l'amour de ma vie parce-que je n'ai fait que me plaindre au lieu de me mettre en valeur.

Très clairement ça sent le vécu...



Voilà. Navrant, non ?

Nan c'est touchant :emo:

Enfin même si c'est pas vrai....:tired:

Vuzi
04/07/2012, 02h01
Non mais malheureusement c'est vrai. Un jour je trouverais l'amour :emo:

Nazedaq
04/07/2012, 02h03
Ça te travaille beaucoup en tous cas...alors un bon conseil: Le meilleur moyen de trouver....c'est de ne rien chercher.

:topacducoeur:

Vuzi
04/07/2012, 02h15
Le meilleur moyen de trouver....c'est de ne rien chercher.

Ça fait 5 ans que je ne cherche pas, on voit le résultat :cigare:

Non mais sinon, pour relance le topic :

- J'ai un iPad que j'ai eu gratuitement, et je m'en sert uniquement pour regarder de la pornographie.
- J'ai activement participé à un Mod pour Fallout New Vegas, et j'ai eu une page dans Canard PC. Heu nous, pardon, nous.
- J'ai caressé un bébé lion qui s'était échappé de la nurserie d'un zoo.
- Je ne dors pas, et la nuit je deviens quelqu'un d'autre qui organise des combats illégaux et prévoit de monter une armée pour faire tomber notre système bancaire.
- Je ne peux pas m'empêcher de mater toutes les nanas à porté de vue, et je suis malheureux quand il n'y a personne à regarder.

KiwiX
04/07/2012, 08h39
Non mais malheureusement c'est vrai. Un jour je trouverais l'amour :emo:

Hahaha. Profite, tu ne connais pas encore le malheur.

Draxx
04/07/2012, 09h02
Hahaha. Profite, tu ne connais pas encore le malheur.

^_^

-

Hyperpenguin
04/07/2012, 09h05
- Mes musiques préféré m'inspirent des scènes de films qui déchirent, mais je fais attention a ce que j'imagine depuis que j'en ai vu une a l'identique dans plusieurs films (notamment ce chef d’œuvre qu'est NightWatch).
- Je travaille secrètement des pas de danses hip-hop pour impressionner ma copine dans les soirée.
- Je ne supportes pas de voir une bouteille d'eau remplie, avec le bouchon dévissé.
- Ma vie a changé depuis que j'ai vu Neon Genesis Evangelion: j'ai tout fait pour gommer les points commun que j'avais avec Shinji
- J'ai oublié volontairement les 4 ans pourrave de ma période collège, et du coup lorsque je rencontre des anciens camarades je suis incapable de savoir qui c'est, même si c'était des amis.

L-F. Sébum
04/07/2012, 09h12
- Mon deuxième prénom est Kévin mais personne ne le sait
- Un jour j'ai croisé Philippe Sollers dans un bar et il ne m'a même pas dit bonjour
- Une fois je suis rentré dans un veau en traversant un champ et sa mère m'a coursé. J'ai eu très peur.

Sk-flown
04/07/2012, 09h52
- Un jour j'ai allumé mon ordi, je suis allé sur le forum de CPC et j'y ai vu un truc intéressant. (true story)

Monsieur Odd
04/07/2012, 10h28
- J'ai déjà cassé la gueule d'un collègue et c'est lui qui s'est fait virer alors qu'il m'a juste serré la main alors que je voulais pas (et il m'a fait renverser du lait bouillant sur mes parties, il le méritait).
- Je me suis déjà brûlé la teub du coup.
- J'ai perdu un doigt, mais ils l'ont recollé.
- Je sais me porter tout seul.

Brocoli Man
04/07/2012, 10h35
- Quand j'avais 16 ans j'étais filiforme et mes cheveux étaient trèèèès longs. Ce qui m'a valu plusieurs fois de recevoir un "hé mademoiselle, t'es bonne !" quand on ne me voyait que de dos.

- Mes parents ne voulaient plus m'emmener à Eurodisney parce que j'avais tapé Mickey et écrasé le pied de Donald

- Aller en Allemagne me met chaque fois terriblement mal à l'aise, j'ai envie de partir le plus vite possible

- J'aime manger des pâtés de poissons au petit déjeuner

- J'ai construit un minigolf de 20 m² environ juste avec des feuilles de papier A4

Soleas
04/07/2012, 12h34
- Je suis déjà passé à la télé parce que mon chien fait du surf.

- Je suis recherché par ma ville car je défonce toutes les poubelles qui sont sur le trottoir donc sur ma route et je n'aime pas les poubelles sur ma route.

- J'ai traité une copine de cannibale quand elle s'est fait une salade de thon-maïs.

- Vuzi est mon double maléfique. Je suis sur qu'il porte une barbe postiche.

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h33 ----------



-Un paquet de gâteaux entamé est un paquet de gâteaux fini.



Life style :cigare:

Vuzi
04/07/2012, 12h52
- Vuzi est mon double maléfique. Je suis sur qu'il porte une barbe postiche.[COLOR="Silver"]


Je suis démasqué :emo:

- Je porte une barbe postiche pour montrer que je suis un double maléfique.

Anton
04/07/2012, 13h36
- Natalie Portman est ma cousine (très très) éloignée, pas celle de Detox B)
- Un grand-oncle a fait partie des services secrets français, a fait sauter la cour martiale de mon oncle alors en poste en Allemagne et m'a fait sauter le service militaire. Plus d'autres trucs moins reluisants
- un arrière-arrière-arrière... grand-père de ma compagne est le rebouteux qui a soigné Louis XV
- le meilleur ami de mon père est un des pharmaciens les plus riches de France
- je sais faire sauter les crêpes jusqu'à 2 saltos, de chaque main ou avec 2 poêles en même temps
- j'ai failli être paralysé en chutant d'une falaise que j'escaladais, à quelques centimètres près
- je suis probablement un gaucher contrarié
- j'ai toujours été le plus grand, alors que j'ai toujours voulu être petit :emo:

Truhl
04/07/2012, 13h47
-J'ai peur du vide.
-J'ai pas peur du noir mais j'ai peur de la nuit.
-Je déteste mon ex mais j'aurais voulu la baiser une dernière fois comme elle m'avait promis.
-J'utilisais un faux numéro de cb pour aller sur internet en 56k.
-J'ai ouvert l'arcade d'un camarade en maternelle avec un jouet en bois. J'ai passé la fin de la journée avec le pantalon sur les pieds au vu de tous pour me punir.
-Je déteste les parcs d'attraction.
-Un paquet de noix de cajou ouvert est un paquet fini.

IrishCarBomb
04/07/2012, 13h59
Ça veut dire que je peux en poster neuf bidon avant de recommencer ? :o

Tu peux aussi faire une anecdote à 10% scato.

Par exemple : "Une fois j'ai cru manger des truffes. C'était du caca."

Brocoli Man
04/07/2012, 14h00
:XD:

Monsieur Odd
04/07/2012, 14h19
-Un paquet de noix de cajou ouvert est un paquet fini.

Tu parles juste.

:bave:

Draxx
04/07/2012, 14h39
- A 4 ans je pouvais réciter l'alphabet à l'envers et en rotant
- A 5 ans je comptais jusqu'à 10 en pétant.

Non_Identifie
04/07/2012, 16h05
- Un paquet de speculos est un paquet fini.
- Une fois quand j'avais huit ans, la maîtresse m'a fait me mettre torse nu en cours de bio. Afin que tout le monde puisse voir des côtes et des clavicules. Depuis je brûle des chats à chaque émission de "C'est pas sorcier" concernant les os.

Baron
04/07/2012, 16h23
- Natalie Portman est ma cousine (très très) éloignée
Que... :mellow:

QUOI?! HEIN?! :o

lordsupra
04/07/2012, 16h27
- A 4 ans je pouvais réciter l'alphabet à l'envers et en rotant
- A 5 ans je comptais jusqu'à 10 en pétant.

- Maintenant, j'écris pour des webzines.

Monsieur Odd
04/07/2012, 16h30
- Maintenant, j'écris de la merde pour des webzines.

kilfou
04/07/2012, 16h31
- Maintenant, j'écris de la merde pour des webzines de merde.

Brocoli Man
04/07/2012, 16h33
On NE JUGE PAS
ON A DIT

kilfou
04/07/2012, 16h35
Je parlais pour moi. http://i.imgur.com/PesXl.gif

Bon CPC c'est pas un webzine mais bon.

Traum
04/07/2012, 16h46
Bon, c'est parti.

-J'ai frappé quelqu'un parce qu'il chantait mal.
-Lors d'un voyage je rentrais dans les chambres et échangeait des objets (des culottes et autres sous-vêtements d'après mes amis) avec d'autres chambres.
-J'ai failli tuer quelqu'un en lui lançant une équerre, en métal.
-Je me suis fait convoqué à la gendarmerie pour avoir pirater une adresse mail. Puis j'ai appris à me servir d'un proxy.
-Je sais bien viser avec des pierres (5 headshots à 20-40 mètres)
-et pour finir, je supprimais le system 32 des ordis du primaires.

IrishCarBomb
04/07/2012, 16h50
Quelqu'un d'adorable en somme.

Traum
04/07/2012, 16h52
Oui, vraiment. :)

Valefor
04/07/2012, 16h56
- J'ai sérré la main à Pécresse à l'époque où elle était ministre de l'enseignement supérieur. Elle visitait le labo californien où je bossais.
- J'ai un prénom russe mais aucun ancêtre slave. C'est juste parce que c'était cool pour mes parents.
- J'ai l'air tellement jeune qu'on me demande encore ma carte d'identité quand je commande de l'alcool dans un bar/que je vais en boite avec des potes. A 25 ans.
- J'ai une casquette Skynet dédicacée par Marcus, l'animateur télé. Et je la porte régulièrement.
- J'ai déjeuné avec Spiderman hier.

Anton
04/07/2012, 17h12
Que... :mellow:

QUOI?! HEIN?! :o
Ouais enfin attention, extrêmement éloignée hein. On la connait pas du tout. Je sais juste que d'après l'arbre du côté maternel, elle est directement issue de la branche Portmann (oui, les transporteurs routiers) et qu'ils ont abandonné le "n" surnuméraire aux USA.
Sinon on a aussi Michelle Pfeiffer, du côté de mon père :trollface: mais là, aucune idée de quel degré, ma grand-mère paternelle n'a pas d'arbre.

DakuTenshi
04/07/2012, 17h16
- Natalie Portman est ma cousine (très très) éloignée, pas celle de Detox B)
- Un grand-oncle a fait partie des services secrets français, a fait sauter la cour martiale de mon oncle alors en poste en Allemagne et m'a fait sauter le service militaire. Plus d'autres trucs moins reluisants
- un arrière-arrière-arrière... grand-père de ma compagne est le rebouteux qui a soigné Louis XV
- le meilleur ami de mon père est un des pharmaciens les plus riches de France
- je sais faire sauter les crêpes jusqu'à 2 saltos, de chaque main ou avec 2 poêles en même temps
- j'ai failli être paralysé en chutant d'une falaise que j'escaladais, à quelques centimètres près
- je suis probablement un gaucher contrarié
- j'ai toujours été le plus grand, alors que j'ai toujours voulu être petit :emo:

Ah vous voyez, lui il a compris le principe du topic, il faut INVENTER des faits, gros nases.

Finkielkraut
04/07/2012, 17h16
C'est la même grand mère que celle de l'histoire de la cartouchière ?

Anton
04/07/2012, 17h17
Non, tu confonds avec le petit chaperon rouge, suis un peu.

Detox
04/07/2012, 17h19
Ouais enfin attention, extrêmement éloignée hein. On la connait pas du tout. Je sais juste que d'après l'arbre du côté maternel, elle est directement issue de la branche Portmann (oui, les transporteurs routiers) et qu'ils ont abandonné le "n" surnuméraire aux USA.
Sinon on a aussi Michelle Pfeiffer, du côté de mon père :trollface: mais là, aucune idée de quel degré, ma grand-mère paternelle n'a pas d'arbre.
Portman c'est un nom d'emprunt, de rien.

ToasT
04/07/2012, 17h22
נטלי הרשלג

---------- Post added at 17h22 ---------- Previous post was at 17h20 ----------


Ouais enfin attention, extrêmement éloignée hein. On la connait pas du tout. Je sais juste que d'après l'arbre du côté maternel, elle est directement issue de la branche Portmann (oui, les transporteurs routiers) et qu'ils ont abandonné le "n" surnuméraire aux USA.
Sinon on a aussi Michelle Pfeiffer, du côté de mon père :trollface: mais là, aucune idée de quel degré, ma grand-mère paternelle n'a pas d'arbre.


http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/footface.gif

Anton
04/07/2012, 17h22
Portman c'est un nom d'emprunt, de rien.
Nom de sa grand-mère. http://i.imgur.com/mXRWd.gif
D'où le concept de famille éloignée.

Draxx
04/07/2012, 17h22
Donc Anton est juif

DakuTenshi
04/07/2012, 17h23
Nom de sa grand-mère. http://i.imgur.com/mXRWd.gif
D'où le concept de famille éloignée.

Hey pssit j'ai retrouvé tes vrais ancêtres :

http://dynastie.capetienne.free.fr/Fichier_de_personnages/29eme_generation/29055_28042.html

Anton ( Antoine ) " le Grand Bâtard " bâtard de Bourgogne

ToasT
04/07/2012, 17h25
"En psychiatrie, et à part pour Dupré, la mythomanie est rarement considérée comme un symptôme isolé ce qui fait que le concept est la plupart du temps traité en association avec les autres troubles auxquels elle est associée."

Noenga
04/07/2012, 17h26
La mythomanie doit être de famille alors, parce que j'ai eu confirmation de ces liens de parenté (Pfeiffer et Portmann) de la part de sa grand-mère paternelle, et de sa mère.

Detox
04/07/2012, 17h26
Nom de sa grand-mère. http://i.imgur.com/mXRWd.gif
D'où le concept de famille éloignée.
La version a changé depuis 2009 (http://canardpc.com/forums/threads/35508-Vos-bons-moments.-Pas-ceux-des-modos-ceux-des-vrais-%C3%AAtres-humains.?p=2623291&viewfull=1#post2623291), dis donc.

Finkielkraut
04/07/2012, 17h27
La version par rapport à 2009 (La version a changé a changé depuis 2009, dis donc.

Les chimiothérapies sans ordonnance, ça remue la mémoire.

Anton
04/07/2012, 17h28
<Bref.>

Noenga
04/07/2012, 17h30
La version a changé depuis 2009 (http://canardpc.com/forums/threads/35508-Vos-bons-moments.-Pas-ceux-des-modos-ceux-des-vrais-%C3%AAtres-humains.?p=2623291&viewfull=1#post2623291), dis donc.
En quoi ?

Morgoth
04/07/2012, 17h30
Flippant.

Detox
04/07/2012, 17h31
En quoi ?
La régression dans l'aveu et dans le déni.

ToasT
04/07/2012, 17h31
La mythomanie doit être de famille alors, parce que j'ai eu confirmation de ces liens de parenté (Pfeiffer et Portmann) de la part de sa grand-mère paternelle, et de sa mère.
Ah mais t'existes pour de vrai toi ? Wah j'en suis estomaqué.
Sache que je descends de Attila le Hun. Ma mère et ma grand mère me l'ont toujours affirmé.

Noenga
04/07/2012, 17h32
Et en français ça donne quoi ?

Nan parce que j'ai beau lire et relire, je ne vois pas où est la différence si énorme que tu sembles pointer.

Anton
04/07/2012, 17h33
Vous savez que Hollande et Sarkozy se sont vu trouver un ancêtre commun récemment je suppose. Bien. La chose n'a donc rien d'exceptionnel.
Maintenant on pourrait revenir dans le sujet gentiment comme des grands, ou laisser d'autres le faire avec des points en moins.

ToasT
04/07/2012, 17h34
Et en français ça donne quoi ?

Nan parce que j'ai beau lire et relire, je ne vois pas où est la différence si énorme que tu sembles pointer.

http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/belair-1.jpg

Detox
04/07/2012, 17h38
Et en français ça donne quoi ?

Nan parce que j'ai beau lire et relire, je ne vois pas où est la différence si énorme que tu sembles pointer.
Le fait que les informations apportées n'ont rien changé à la version 2010. (http://forum.canardpc.com/threads/49683-Le-fil-de-l-actualit%C3%A9-o%C3%B9-Eric-n-a-pas-vot%C3%A9-aux-cantonales?p=3860062&viewfull=1#post3860062)

Tous les ans, comme les FIFA.

Noenga
04/07/2012, 17h38
Mais encore ?

Anton
04/07/2012, 17h39
:wacko: Je propose qu'on fournisse les pagaies, tu rameras plus vite ^_^
Passons à autre chose :p

Djal
04/07/2012, 17h40
On recentre:

- J'ai un prénom maghrébin mais aucun ancêtre maghrébin. C'est à cause du petit con qui jouait dans "Belle et Sebastien"
- J'ai 16 ans d'écart avec ma maman.
- Au lycée j'ai toujours réussi à avoir 2 carnets de correspondance, un pour ma mère, un pour les profs et les absences.
- Petit, je faisais pipi par terre et j'accusais le chien.
- J'ai pas vraiment d'avis sur quoi que ce soit.

Noenga
04/07/2012, 17h42
Le fait que les informations apportées n'ont rien changé à la version 2010. (http://forum.canardpc.com/threads/49683-Le-fil-de-l-actualit%C3%A9-o%C3%B9-Eric-n-a-pas-vot%C3%A9-aux-cantonales?p=3860062&viewfull=1#post3860062)
Donc en substance, l'énorme différence que tu as soulevée, c'est qu'il n'y a aucune différence.
Okay :smile:

Traum
04/07/2012, 17h42
Ah, j'ai oublié aussi

- Je m'attache énormément (même trop) aux personnages de jeux vidéos. Ce qui donne des réactions assez bizarre de ma part.

Anton
04/07/2012, 17h43
Ah, j'ai oublié aussi

- Je m'attache énormément (même trop) aux personnages de jeux vidéos. Ce qui donne des réactions assez bizarre de ma part.
T'as fini Mass Effect 1 ? :p

Detox
04/07/2012, 17h45
Donc en substance, l'énorme différence que tu as soulevée, c'est qu'il n'y a aucune différence.
Okay :smile:
A part celle soulevée par tous les gens sensés de ce topic ^_^, nom d'emprunt, aucune différence de "n" en moins et encore moins aux USA, étant donné que le nom ne vient pas de là bas. D'ailleurs les Etats-unis n'ont rien à faire dans le fait originel étant donné que c'est à aucun moment un nom américain.

Enfin, sauf si c'est une affirmation née d'un mythomane, mais je n'irais pas jusqu'à dire ça , non non non

lordsupra
04/07/2012, 17h45
Ah, j'ai oublié aussi

- Je m'attache énormément (même trop) aux personnages de jeux vidéos. Ce qui donne des réactions assez bizarre de ma part.

http://www.cine-collector.com/catalog/images/masque-jason-resine-neca.jpg

Karhmit
04/07/2012, 17h47
On vient ici pour raconter des anecdotes fausses. Merci de ne pas poster pour se faire mousser avec un lien de parenté (bidon ou exact, on s'en bat les steaks) avec l'actrice pour geek la plus surévaluée de sa génération.

---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

Enfin, sauf si ce lien de parenté est bidon.

lordsupra
04/07/2012, 17h48
Bah il mitonne, et vu le nombre de name drop depuis le début du topic, j'aurais tendance à dire qu'il est plutôt raccord.

Karhmit
04/07/2012, 17h48
Genre Natalie Portman c'est ma soeur. Ne t'ayant jamais vu à une réunion de famille Anton, je peux dire que tu mythonnes.

ToasT
04/07/2012, 17h49
On vient ici pour raconter des anecdotes fausses. Merci de ne pas poster pour se faire mousser avec un lien de parenté (bidon ou exact, on s'en bat les steaks) avec l'actrice pour geek la plus surévaluée de sa génération.

---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

Enfin, sauf si ce lien de parenté est bidon.

- Je descends vraiment de Attila.
- Je descends de l'inventeur de la chasse d'eau bande de schnecks. Et ça, c'est totalement bien.

Noenga
04/07/2012, 17h52
Y'en a qui ont du mal avec le concept de famille éloignée, de pseudonyme et de compréhension écrite j'ai l'impression.

ToasT
04/07/2012, 17h53
Y'en a qui ont du mal avec le concept de famille éloignée, de pseudonyme et de compréhension écrite j'ai l'impression.

Et en français ça donne quoi ?

Nan parce que j'ai beau lire et relire, je ne vois pas où est la différence si énorme que tu sembles pointer.

Karhmit
04/07/2012, 17h53
- Je descends vraiment de Attila.
- Je descends de l'inventeur de la chasse d'eau bande de schnecks. Et ça, c'est totalement bien.

:o On est frères ! C'est toi alors qui dormait en haut dans le lit superposé pendant toute mon enfance ?! :o :o :o

Noenga
04/07/2012, 17h54
Tu maîtrises l'art du Ctrl+C Ctrl+V, c'est un début :smile:

ToasT
04/07/2012, 17h55
:o On est frères ! C'est toi alors qui dormait en haut dans le lit superposé pendant toute mon enfance ?! :o :o :o
Enfin je te retrouve aniki :cry:

---------- Post added at 17h55 ---------- Previous post was at 17h54 ----------


Tu maîtrises l'art du Ctrl+C Ctrl+V, c'est un début :smile:

Mais encore ?

Brocoli Man
04/07/2012, 17h57
- On s'en bat les couilles

- On s'en bat les couilles

- On s'en bat les couilles

J'ai précisé qu'on s'en battait les couilles ?

ToasT
04/07/2012, 17h59
- J'ai un autographe de Michel Platini
- J'ai un grain de beauté sous le pied droit
- Je suis capable de m'écoute le même morceau de musique une journée entière

Bibule
04/07/2012, 18h00
-J'ai vécu 5 ans de la jungle. Maintenant je parle couramment panthère et insecte, et j'ai de bonnes bases en poissons d'eau douce. L'accent des poissons d'eau de mer est difficile à saisir.

Brocoli Man
04/07/2012, 18h00
- J'ai fait boire l'eau des toilettes à mon petit frère parce qu'il était crédule

- Une fois j'ai croisé Alexandre Astier à Lyon Part Dieu, mais il m'a pas salué et d'ailleurs je suis même pas sûr que c'était lui vu qu'il était de dos

- Un chien s'est excité sur ma jambe pendant une heure quand j'étais petit et j'ai expliqué posément à tout le monde que c'était un signe de reconnaissance et qu'il fallait le laisser faire

- J'ai mordu un monsieur dans la rue parce qu'il voulait m'attirer dans un coin pour me montrer son zizi

DakuTenshi
04/07/2012, 18h10
- J'ai mordu un monsieur dans la rue parce qu'il voulait m'attirer dans un coin pour me montrer son zizi

Putain il m'est arrivé un truc similaire, sauf que j'ai redirigé le monsieur vers un autre gamin maigrelet qui avait l'air malade du côté de Nancy, du coup je crois que je suis responsable d'un bon nombre de soucis du forum :cry:.

ToasT
04/07/2012, 18h12
Putain il m'est arrivé un truc similaire, sauf que j'ai redirigé le monsieur vers un autre gamin maigrelet qui avait l'air malade du côté de Nancy, du coup je crois que je suis responsable d'un bon nombre de soucis du forum :cry:.
Et en français ça donne quoi ?

Nan parce que j'ai beau lire et relire, je ne vois pas où est la différence si énorme que tu sembles pointer.

Noenga
04/07/2012, 18h18
Aah ? ToasT essaie de communiquer avec nous.

http://www.ktoandthecity.com/wp-content/uploads/2011/05/ET.jpg

DakuTenshi
04/07/2012, 18h18
Et en français ça donne quoi ?

Nan parce que j'ai beau lire et relire, je ne vois pas où est la différence si énorme que tu sembles pointer.

http://www.wiloooo.com/files/2011/06/Facebook-Poke-Icon.png

ToasT
04/07/2012, 18h23
Aah ? ToasT essaie de communiquer avec nous.


Dans ce cas, je ne suis pas concerné, donc tu vois ça avec lui directement et tu laisses de côté les sous-entendus douteux :smile:


Passons à autre chose dans la joie et la bonne humeur.

Bibule
04/07/2012, 18h25
Tu maîtrises l'art du Ctrl+C Ctrl+V, c'est un début :smile:

Noenga
04/07/2012, 18h27
T'as sorti ta petite pelle et ton petit seau pour faire des fouilles archéologiques sur mes messages ? C'est bien :smile:
Tiens, susucre http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/others/3d556d3a.gif

ToasT
04/07/2012, 18h29
T'as sorti ta petite pelle et ton petit seau pour faire des fouilles archéologiques sur mes messages ? C'est bien :smile:
Tiens, susucre

J'ai mis mes dispos uniquement pour le week-ends. En semaine, mes horaires sont susceptibles de changer. Mais y'a moyen quand même :)

Bibule
04/07/2012, 18h29
Mais c'est juste 11 posts plus haut, c'est pas de l'archéologie ça http://ragemaker.net/images/Sad/10.png

Sk-flown
04/07/2012, 18h31
Sinon on a aussi Michelle Pfeiffer, du côté de mon père :trollface: mais là, aucune idée de quel degré, ma grand-mère paternelle n'a pas d'arbre.

Elle vit en appartement ?

Noenga
04/07/2012, 18h32
Vous êtes mignons :smile:
Encore un petit effort et vous pourrez bientôt faire des phrases à vous.
D'ici là...


Bon, c'est pas tout ça, on rigole on rigole, mais j'ai des trucs à faire moi...

ToasT
04/07/2012, 18h33
Mais c'est juste 11 posts plus haut, c'est pas de l'archéologie ça

Par contre le précédent, si. http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/sayan.gif

Bibule
04/07/2012, 18h36
Ah mince désolé, je peux pas lire tes posts vu que je t'ai mis en ignore list.

Arnold le joufflu
04/07/2012, 18h54
Vous êtes tous strictement trop cons :smile:

Brocoli Man
04/07/2012, 18h56
Vous êtes tous strictement trop cons :smile:

This.

---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

Vous allez réussir à faire fermer un topic qui était marrant

Ce qui en soit est peu marrant, vous en conviendrez

ToasT
04/07/2012, 18h58
This.

---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h55 ----------

Vous allez réussir à faire fermer un topic qui était marrant

Ce qui en soit est peu marrant, vous en conviendrez
Certes. Même si il a un problème, une fois qu'on a posté ici, ben y'a plus grand chose à dire.

Drayke
04/07/2012, 19h09
Bon je recentre. Je trouvais ce topic très classe et je voulais participer sérieusement mais vous avez fait de la merde dessus sur deux pages alors vous récolterez ce que vous avez semé.

- L'an passé j'ai mis involontairement la main au cul de Caroline Wozniacki et elle m'a souri.

- Je connais un roux qui s'appelle Ronald et qui vit à côté du McDo proche de chez moi.

- Quand j'avais 8 ans j'ai fait virer un prof pédobear de l'école qui prenait des gamines sur ses genoux en plein cours.

- Quand j'avais aussi 8 ans j'étais amoureux d'une fille de ma classe qui en avait rien à branlay de moi. Aujourd'hui elle a 5 mômes dont deux paires de jumeaux, les nénés qui pendouillent et elle est toujours pas capable de s'exprimer mieux qu'à l'époque. :haha:

mescalin
04/07/2012, 19h41
- je suis le père d'un des membres du forum
- je suis immensément riche grace à une tare congenitale qui fait de moi la seule personne a pouvoir faire modèle de détail pour certaines publicités
- j'ai offert un set ya des années à mon cousin et y avait un lotus noir dedans
- je n'arrive a finir aucun jeu

Chan
04/07/2012, 20h03
- Je me suis fais niquer ma bible graphique + une énorme partie (les 3/4) du GD Doc par 10Tacle lors de la pré-prod de Totems en 2004 (projet mort depuis.)
- Mon associé qui était mon meilleur pote m'a abandonné au dernier moment dans l'élaboration de notre structure avec toute la charge sur les bras.
- J'ai fais un malaise quand on a rencontré nos futurs investisseurs.
- Maintenant mon taff pue du cul.
- Collaro m'a snobé.
- Je sens bon des pieds mais pas des fesses.
- L'herbe haute me chatouille les aisselles.

Nazedaq
04/07/2012, 20h04
- Je me suis fais niquer ma bible graphique + une énorme partie (les 3/4) du GD Doc par 10Tacle lors de la pré-prod de Totems en 2004 (projet mort depuis.)


Faut être initié à quoi pour comprendre ? Ça m'intéresse j'ai toujours eu un faible pour les langues mortes.

Chan
04/07/2012, 20h07
C'est du latin : GD = Gamus Designus.

Michael d'Amour
04/07/2012, 20h11
Tu peux aussi faire une anecdote à 10% scato.

Par exemple : "Une fois j'ai cru manger des truffes. C'était du caca."

Irish :love:

Traum
04/07/2012, 20h15
C'est du latin : GD = Gamus Designus.

Qui lui vient du grec Gamameus et Designagnus. Une contraction, bien évidemment.

Nazedaq
04/07/2012, 20h16
Qui lui vient du grec Gamameus et Designagnus. Une contraction, bien évidemment.

Je me suis étiré un ligament en essayant de le prononcer...:tired:
Merci :tired:

Chan
04/07/2012, 20h19
- Au début je croyais que les lézards étaient des petits dragons.
- Un jour j'ai tiré sur la queue d'un lézard. Un dragon qui perd sa queue c'est naze.
- Quand je me mouche je fais tout le temps un énorme trou dans mes kleenex.

Traum
04/07/2012, 20h19
J'ai un ami spécialiste de ça. C'est un peu cher mais il me redonnera les quatre quarts du prix que t'a payé.

Et oui, tout cela fait parti d'un plan parfaitement maitrisé. B)

Baron
04/07/2012, 20h34
l'actrice pour geek la plus surévaluée de sa générationToi tu vas avoir des problèmes :tired:

DakuTenshi
04/07/2012, 21h34
-j'ai participé à Secret Story et j'ai niqué des gonz qui participaient

Arnold le joufflu
04/07/2012, 21h47
Un gonz c'est bien un mec, on est d'accord hein ?

DakuTenshi
04/07/2012, 22h02
-vous êtes pas tous trop cons

Sk-flown
04/07/2012, 22h48
:Tousse:

- Êtes-vous pas trop cons ?

Tripalium
04/07/2012, 23h22
- la moindre goutte ou odeur de Pastis me ferait vomir.
- si j'étais président, j'autoriserais la torture pour tous les gens qui ne tiennent pas leur chien en laisse.
- je choisis toujours de sortir mes poubelles quand je n'arrive plus à les fermer.
- je ne bois pas mon café dans un mug Star Wars, je ne suis donc pas un geek.
- le bruit du voisinage me rend fou et même violent.
- je n'aime pas mon ex mais je lui cours encore après parce que ça m'occupe.
- je suis convaincu que Franck Ribériiiiiiiiiiii et Anne Roumanoff sont frère et sœur.

Traum
04/07/2012, 23h27
- la moindre goutte ou odeur de Pastis me ferait vomir.
...
- je suis convaincu que Franck Ribéri et Anne Roumanoff sont frère et sœur.

Alors déjà, monsieur n'aime pas le pastis, mais en plus il n'écris pas bien le nom de Franck Ribéry!

Guest14712
04/07/2012, 23h28
- Quand je suis à table j'utilise un erlenmeyer comme carafe pour la boisson, parce que je trouve ça classe.

Tripalium
04/07/2012, 23h29
Alors déjà, monsieur n'aime pas le pastis, mais en plus il n'écris pas bien le nom de Franck Ribéry!
Pas de foot + pas de pastis = mauvais français :ninja:.

Traum
04/07/2012, 23h31
@Duff Chimiste un jour, chimiste toujours! J'imagine même pas si en buvant de l'eau dans un erlenmeyer tu découvre une méga innovation et à toi l'argent et les erlenmeyer illimités pour toutes sortes de boissons!!

---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h30 ----------

@Tripalium Oui monsieur. (En fait je n'aime pas le foot ni le pastis, mais c'est pas pour qu'on me dénonce)

Guest14712
04/07/2012, 23h36
@Duff Chimiste un jour, chimiste toujours! J'imagine même pas si en buvant de l'eau dans un erlenmeyer tu découvre une méga innovation et à toi l'argent et les erlenmeyer illimités pour toutes sortes de boissons!!

Ça me fait penser que j'aime bien mettre des trucs de couleur dans mon erlenmeyer, genre du jus d'orange ou du jus de raisin. Ça me donne l'impression de boire des produits chimiques. :p :ninja:

Eulmamat
04/07/2012, 23h46
- J'ai sniffé du nescafé pour gagner un pari.
- J'adore le tango et les vieux albums d' Elton John.
- Le simple fait de penser à de la tequila me file la gerbe.
- J'aime les rousses.
- J'ai au moins lu trois fois tous les James Ellroy.
- Mes parents sont belges.
- Je n'arrive pas à m'endormir si je ne lis pas un peu.
- Je n'ai aucun lien de parenté avec Nadine Morano, ni avec Pierre Menès.

Brocoli Man
04/07/2012, 23h48
Ça me fait penser que j'aime bien mettre des trucs de couleur dans mon erlenmeyer, genre du jus d'orange ou du jus de raisin. Ça me donne l'impression de boire des produits chimiques. :p :ninja:

Mets de la soude ou du produit vaisselle dedans alors.
Comme ca tu auras le frisson de l'aventure et tout le monde sera content.

Scorbut
04/07/2012, 23h48
- à 6 ans, j'ai cassé la jambe d'une camarade de judo. Non pas en faisant une prise, mais en m'asseyant sur elle au moment du salut de fin de cours
- je n'ai pas compris pourquoi les pompiers étaient là, je croyais qu'elle faisait un malaise
- quand j'étais petit, je disais épompier au lieu de pompier

Karhmit
05/07/2012, 00h39
Le calendrier maya s'arrête le jour exact de mon 38e anniversaire.

Je ne vois pas la couleur rouge, elle est remplacée par du néant, ce qui m'a bien embêter pour Mirror's Edge.

C'est moi qui est soufflé l'idée de l'autoregen aux développeurs de Hydlide.

Tripalium
05/07/2012, 00h43
- Après ma première tentative au baccalauréat, j'ai rédigé un rapport au gouvernement pour témoigner du piètre état de l'enseignement et de l’Éducation Nationale.

- Je suis né, partiellement, dans un poireau.

- Notch me verse tous les mois 1 000 000 $ de pension alimentaire.

Karhmit
05/07/2012, 00h51
J'ai fait coucou à Sylvine lors de la dernière Japan Expo et il m'a pas reconnu :emo:

---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

Je lui ai dit " mais si ! Karhmit de canardpc.com ! " et il a fait semblant de ne pas m'écouter.

---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h46 ----------

Il est parti en me mettant un vent alors je l'ai suivi. Il marchait de plus en plus vite et tout et moi j'avais du mal à esquiver la foule compacte de la Japan. J'ai cru l'avoir rattrapé quand un free huger lui a sauté au cou, mais non en fait. Et puis après, il est allé se réfugier aux toilettes.

IrishCarBomb
05/07/2012, 11h06
-j'ai participé à Secret Story et j'ai niqué des gonz qui participaient

Laisse-moi deviner. On ne t'as pas vu parce que les caméras étaient braquées trop haut pour toi et tu étais constamment hors champ ? :emo:

KiwiX
05/07/2012, 11h17
Laisse-moi deviner. On ne t'as pas vu parce que les caméras étaient braquées trop haut pour toi et tu étais constamment hors champ ? :emo:
hahaha

Brocoli Man
05/07/2012, 12h35
Laisse-moi deviner. On ne t'as pas vu parce que les caméras étaient braquées trop haut pour toi et tu étais constamment hors champ ? :emo:

Pourtant dans Fort Boyard on le voit distinctement :tired:

A mon avis il affabule un peu.

Hyperpenguin
05/07/2012, 16h50
En parlant de ça,

- Je trouve que le père Fourras a pris un coup de vieux.
- Étant jeune mes parents et moi avions été rejoindre des amis pour faire une croisière sur le petit voilier ou ils vivaient, au large de Caracas. Pour être tranquille ils laissaient tout les enfants sur un banc de sable et se tiraient faire de la plongée. Perso je savais pas encore nager.

---------- Post added at 16h49 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

- j'y suis encore, je vous écris depuis le téléphone satellite d'un marin que j'ai mangé.

---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

- Je manges des crabes comme vous mangez des cacahuètes.

Nightwrath
05/07/2012, 17h26
- Un jour j'ai mangé de la viande de dinosaure. On m'a dit que c'était du boeuf mais j'y ai jamais cru.
- Au supermarché je mettais mon zizi dans les ouverture de magnétoscope. A l'apparition des DVD ça n'a plus jamais été pareil.
- Je trouve la majorité des gens cons et je me sens supérieurement intelligent.
- Une branche de ma famille remonte à la famille Médicis , mais je suis pas trop sûr.

IrishCarBomb
05/07/2012, 17h48
- Je suis ambidextre, mais seulement de la main droite.
- Une nuit, j'ai rêvé que je dormais.
- Quand il fait jour, je peux voir dans le noir.

Finkielkraut
05/07/2012, 18h03
- je viens de faire jouir ta femme

Tripalium
05/07/2012, 18h37
- De ma fenêtre, je peux voir plein de gens qui courent. Mais il n'y a rien derrière, ni devant.

- J'ai une corbeille à papiers sans papier.

Lt Anderson
05/07/2012, 18h38
- j'ai lu un livre d'Alain Mink.

Nightwrath
05/07/2012, 19h27
- J'ai vu un film d'Uwe Bol.

Chan
05/07/2012, 19h45
- J'ai lu quelque part que quelqu'un avait déjà vu un film d'Uwe Boll.
- J'ai vomi sous le coup de l'émotion.

Traum
05/07/2012, 20h01
- J'ai vu un film d'Uwe Bol.

Ah quand même. Mais, t'as été payé pour ça?

Drayke
05/07/2012, 20h44
- J'ai vu trois fois le nom d'Uwe Boll sur le forum CPC en 12 secondes.
- J'ai violé des chatons en matant Far Cry et Alone in the Dark en même temps.
- Je viens de relire "Uwe Boll" une quatrième fois dans mon propre post.
- Merde, cinq.
- Je suis à court de chatons, mais il me reste des poissons rouges, je reviens...

Flad
05/07/2012, 20h48
- j'ai vu un mec violé des chatons en regardant Far Cry et Alone in the Dark
- je suis un poisson rouge
- le violeur de chaton s'approche de moi, je me sens mal à l'aise d'un coup
- quand j'ai peur je vomi
- je viens de vomir

Anonyme2452
05/07/2012, 20h53
-Quand j'étais petit, j'ai volé les bouteilles de plongée du Big Jim d'un camarade de classe, mais son père était chirurgien et pas le mien.
-Quand je cueille du cassis, j'ai une folle envie de dragibus, surtout les noirs.
-Un jour j'ai fais la vidange sur ma caisse, mais je me suis trompé de boulon, j'ai pété ma boite de vitesse le lendemain.

FreeliteSC
05/07/2012, 21h13
-Quand j'ai trop bu, j'ai la peau qui devient grasse.
-J'ai regardé toutes les saisons de HIMYM. Et même que j'ai rigolé devant chacune.
-J'ai tendance à être un connard prétentieux. Enfin avec les cons. Et puis avec ceux qui sont pas d'accord avec moi.
-J'ai toujours besoin d'avoir de quoi écouter de la musique. De préférence fort. Du coup, je pars en voyage avec des enceintes de pc dans ma valise.
-Je me pose des questions à propos de trucs dont tout le monde se fout, mais moi je trouve ça intéressant: genre Pichet, Carafe ou Broc d'eau (ou Bro'): cela connote-t-il d'une provenance géographique ou sociale? Ca me fait passer pour un connard prétentieux auprès de gens normaux.
-Je mange un paquet de Carmabar fruit par semaine au moins.

Voilà, la séance psychanalyse est finie, à bientôt toubib et à la semaine prochaine, 60E, et vous prenez toujours pas la carte vitale.

Vuzi
05/07/2012, 22h17
- Ma famille/mes ancêtres n'a jamais rien fait d’intéressant, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père.
- J'ai un Oncle riche qui roule en Dacia et vote à gauche. J'ai du le voir une fois quand je savais même pas encore parler.
- Je n'ai absolument aucun ancêtre célèbre.
- J'ai aussi regardé toute les saisons de HIMYM, mais à la suite. J'ai trouvé ça long à partir de la cinquième saison, mais j'étais lancé.
- Je bois 2 bouteilles de Coca par jour, et j'en encore soif.
- Là je bois du Coca d'ailleurs.
- Ma cousine est la seule personne de ma famille que j'estime.
- J'ai une répulsion devant Apple, et je n'arrive pas à être gentil avec quelqu'un ayant une de leur merde à la con. Putain d'handicapés de merde.
- Je déteste être seul et sans occupations, parce-que je commence à réfléchir.

DakuTenshi
05/07/2012, 22h21
Laisse-moi deviner. On ne t'as pas vu parce que les caméras étaient braquées trop haut pour toi et tu étais constamment hors champ ? :emo:


hahaha


Pourtant dans Fort Boyard on le voit distinctement :tired:

A mon avis il affabule un peu.

-Les vannes qu'on fait sur ma taille sont toujours incroyablement originales :o.

Karhmit
05/07/2012, 22h27
- Ma famille/mes ancêtres n'a jamais rien fait d’intéressant, que ce soit du côté de ma mère ou de mon père.
- J'ai un Oncle riche qui roule en Dacia et vote à gauche. J'ai du le voir une fois quand je savais même pas encore parler.
- Je n'ai absolument aucun ancêtre célèbre.
- J'ai aussi regardé toute les saisons de HIMYM, mais à la suite. J'ai trouvé ça long à partir de la cinquième saison, mais j'étais lancé.
- Je bois 2 bouteilles de Coca par jour, et j'en encore soif.
- Là je bois du Coca d'ailleurs.
- Ma cousine est la seule personne de ma famille que j'estime.
- J'ai une répulsion devant Apple, et je n'arrive pas à être gentil avec quelqu'un ayant une de leur merde à la con. Putain d'handicapés de merde.
- Je déteste être seul et sans occupations, parce-que je commence à réfléchir.

J'aime la constance avec laquelle tu inventes des trucs ! :o

Et puis c'est beau comme tu es rentré dans le jeu, à toujours insister sur la véracité de tes anecdotes alors qu'elles sont fausses. :o

Vuzi
05/07/2012, 22h49
Oui moi aussi. J'ai presque peur de devenir le personnage que je dépeins :emo:

[gik]
06/07/2012, 06h07
-5 ans, j'ai chanté "quoi ma gueule" à Johnny Hallyday.

-Ma première console était une Atari 2600.

-Il me manque un bout de cheville à cause d'un sale gros.

-8 ans. Péritonite. Le chir' met un coup de bistouri sur le gland de ma bite.

-Quand je pète, ça ne sent pas.

-J'ai figuré dans un flim avec Anémone.

-Pendant des années, je rentrais le ventre pendant que j'inspirais.

-Ces anecdotes sont vraies.

ToasT
06/07/2012, 09h43
;5632101']-8 ans. Péritonite. Le chir' met un coup de bistouri sur le gland de ma bite.

http://i35.photobucket.com/albums/d166/llywersaith/creal.gif

lordsupra
06/07/2012, 10h20
- Quand je tombe un masque, il y en a encore un en dessous. Comme dans mission impossible.

Draxx
06/07/2012, 10h45
- J'ai déjà discuté avec Mrosay, on a trop golri
- Zehef et moi étions dans la même classe en primaire
- C'est à moi qu'on doit le nom de Truands 2 la Galère.

Nightwrath
06/07/2012, 11h34
- Draxx est mon cousin éloigné. Je l'ai vu dans un arbre généalogique d'un magasine sur les voyantes.
- Cette semaine j'ai eu une discussion avec un mec à moitié bourré dans le tram. Il était sympa , je lui ai serré la main.
- Des fois je dessine des bites sur les voitures avec la couche de poussière qu'il y a dessus.
- Dans mon ancien village , on pissait sur les lumières incrustée dans le sol. Ca faisait de la fumée c'était drôle.

IrishCarBomb
06/07/2012, 11h48
- j'ai réussi à arrêter de fumer entre chaque cigarette.
- mon père est plus jeune que moi.
- j'ai du utiliser un transpalette pour offrir la discoghraphie de Senmuth à ducon.

Draxx
06/07/2012, 16h22
- J'ai joué de la guitare avec Dimebag Darell. Juste après un fou a voulu me tuer, mais il a tué Dimebag à la place :emo:

IrishCarBomb
06/07/2012, 16h26
Il n'avait qu'à pas dissoudre Pantera.:ninja:

Tripalium
06/07/2012, 16h37
- J'adore le "shred". Je trouve ça très élégant, très technique, et la plupart du temps du niveau des grandes compostions classiques, et même parfois au dessus.

- J’échangerais tout Wagner contre un album de Paul Gilbert, le dernier si possible.

Scorbut
06/07/2012, 18h36
- J'ai un ancêtre qui a vécu pendant la préhistoire

Froyok
06/07/2012, 22h04
- J'ai un ancêtre qui a vécu pendant la préhistoire

Ça augmente les chances d'avoir un lien de familles avec Natalie Portman ça ! :o

callicles
06/07/2012, 22h16
- J'ai un ancêtre qui a vécu pendant la préhistoire

Pas de vérités, baurdayl !!! Ça ça ne ne peut pas être faux.
Et en plus on peut tous le dire, donc c'nul. tatatata.

Guest14712
06/07/2012, 22h19
Le mieux c'est de mélanger des vérités et des inventions. Ça laisse planer le doute.

Traum
06/07/2012, 22h23
-J'ai rencontré Nicolas Karabatic dans un McDo à Montpellier.

Guest14712
06/07/2012, 22h36
Dans le même genre, Louis Bertignac a pris ma place à la table d'un restaurant de Disneyland quand j'ai eu fini de manger.

Drayke
06/07/2012, 23h19
- Mon arrière-grand-mère a été la femme de ménage de DSK
- Du coup j'ai un ancêtre préhistorique aussi.

Tripalium
06/07/2012, 23h20
- Puisqu'on est dans les célébrités (toutes relatives), j'ai serré la main à Jamel Debbouze.

Drayke
06/07/2012, 23h24
- Puisqu'on est dans les célébrités (toutes relatives), j'ai serré la main à Jamel Debbouze.

Pas de quoi pavoiser. S'il te l'avait serrée en retour, là je m'inclinais...

callicles
06/07/2012, 23h39
- Mon arrière-grand-mère a été la femme de ménage de DSK
- Du coup j'ai un ancêtre préhistorique aussi.

Mais, mais, mais...
Rhooo les créationnistes c'est pénible. :|

Tripalium
07/07/2012, 00h46
Pas de quoi pavoiser. S'il te l'avait serrée en retour, là je m'inclinais...
Justement. A l'époque il pouvait encore :cigare:.

- Sinon, je conserve toujours précieusement ma petite boite de dents de lait sur ma table de chevet.

Lt Anderson
07/07/2012, 13h58
- Sinon, je conserve toujours précieusement ma petite boite de dents de lait sur ma table de chevet.
Pour la fée des dents? :emo:

Truhl
07/07/2012, 15h02
Non, pour en faire du fromage, certainement.

Sk-flown
07/07/2012, 15h07
- Puisqu'on est dans les célébrités (toutes relatives), j'ai serré la main à Jamel Debbouze.

- Ridicule, moi il m'a pris dans ses bras.

- Aucun curé n'a essayé de me toucher le zizi quand j'étais petit, ils ont attendu que j'ai des poils.

francou008
07/07/2012, 16h15
- Avant j'aimais beaucoup compter les occurrences de "si un message est écrit par un membre féminin du forum, le pseudo de l'auteur de la première réponse commencera par "An" et finira par "on" (exemple : Anderson, Anton)". C'était plus très drôle au bout d'un moment, le nombre augmentait beaucoup trop vite.
- J'ai vu Mouloud du Grand Journal avec b0b0 et sa copine.
- Jusqu'en 2008 (2009 si on est sympa), la moyenne de QI des utilisateurs de ce forum était à 3 chiffres. On a perdu un chiffre tous les deux ans.
- Je suis le fils de Thierry Lhermitte.

Baron
07/07/2012, 16h25
- Jusqu'en 2008 (2009 si on est sympa), la moyenne de QI des utilisateurs de ce forum était à 3 chiffres. On a perdu un chiffre tous les deux ansD'habitude, l'analyse de la perte de qualité transgénérationnelle est un trouble compulsif qui affecte plutôt les vieux cons.

On a pas tort de dire que les nouvelles générations brûlent les étapes :o

Froyok
07/07/2012, 16h39
- Jusqu'en 2008 (2009 si on est sympa), la moyenne de QI des utilisateurs de ce forum était à 3 chiffres. On a perdu un chiffre tous les deux ans.
Branleur. :tired:

xofohcysp
07/07/2012, 16h40
- une fois, quelqu'un a eu des relations sexuelles avec la femme de Baron :o
Et c'était Baron :o

Nazedaq
07/07/2012, 17h13
D'habitude, l'analyse de la perte de qualité transgénérationnelle est un trouble compulsif qui affecte plutôt les vieux cons.

On a pas tort de dire que les nouvelles générations brûlent les étapes :o

^_^

:Nazedaqapprouved:

Baron
07/07/2012, 17h28
- une fois, quelqu'un a eu des relations sexuelles avec la femme de Baron :o
Et c'était Baron :oEncore heureux :tired:

Pour autant, je suis passé derrière les chœurs de l'Armée rouge. Ça lui a permis de me livrer cette consternante révélation : les membres des dits choeurs ne consentiraient à copuler que perchés sur des hauteurs, le sol leur rappelant manifestement trop les sévices subis pendant les heures les plus sombres de l'histoire soviétique ; d'où l'expression, qui a été galvaudée à force d'usage, "Hauts les choeurs!".

Pourriture communiste :tired:

Tripalium
07/07/2012, 21h02
Pour la fée des dents?

Non, pour en faire du fromage, certainement.
Voilà.

Mais si la fée des dents veut venir, pas de problèmes :trollface:.

[gik]
07/07/2012, 23h19
Encore heureux :tired:

Pour autant, je suis passé derrière les chœurs de l'Armée rouge. Ça lui a permis de me livrer cette consternante révélation : les membres des dits choeurs ne consentiraient à copuler que perchés sur des hauteurs, le sol leur rappelant manifestement trop les sévices subis pendant les heures les plus sombres de l'histoire soviétique ; d'où l'expression, qui a été galvaudée à force d'usage, "Hauts les choeurs!".

Pourriture communiste :tired:

Jusqu'à la chute du mur du Berlin, ils ne pratiquaient le mouché de chandelle qu'en position réglementaire sustentée, à savoir: la Balalaïka Infernale pour le soprano, le Missionnaire Ouzbek pour le ténor et la Tupolevrette pour l'alto.

"Heurts les culs et hauts les choeurs, tovaritch!" s'exclame ce soviétique en mouvement locomotif vertical:


http://tof.canardpc.com/preview/628619d3-afcc-4a72-b2b1-567016fa3a17.jpg (http://tof.canardpc.com/view/628619d3-afcc-4a72-b2b1-567016fa3a17.jpg)

Ce trou prout sur mimine :tired:
http://tof.canardpc.com/view/2db8909c-ee35-405c-bb02-a59159263823.jpg

Vuzi
07/07/2012, 23h46
Bon, et si on revenait au sujet ?

- Je ne suis pas vraiment Vuzi.
- Je suis en réalité Laurent Voulzy, mais il ne faut pas le répéter.
- J'ai une place dans la navette de secours qui vise à peupler Mars avant la catastrophe du 21 décembre.
- Chaque jour je pense à ce que pourrait être ma vie future, mais à chaque fois je me souviens de qui je suis.
- Ma grande tante de 93 ans me trouve trop gros.
- Quelqu'un m'a dit que les capitalistes avait changé la définition du mot dictature pour pouvoir l'adapter au régime chinois.
- Au fond, j'aimerais bien être heureux.

Michael d'Amour
10/07/2012, 01h38
- A chaque fois que je viens sur le forum depuis un mois, un nouveau membre a été banni.

Ymnargue
10/07/2012, 08h58
Si encore c'était un nouveau petit merdeux, pourquoi pas.

Caleb
10/07/2012, 12h50
- J'ai déjà visité un abris anti-atomique
- De parfait inconnus m'ont déjà payés des coups à boire (plusieurs fois)
- J'ai déjà donné une cigarette à Christin Scott Thomas sans la reconnaitre
- Je me suis déjà battu contre un panneau de signalisation (et j'ai gagné)
- Je suis capable de loucher et de viser avec un arc en même temps
- J'ai déjà mangé des yeux d'animaux, mais je suis incapable de dire de quels animaux il s'agit
- Je n'ai jamais réussi à prendre le méchant d'Avatar au sérieux parce que je trouve qu'il ressemble à Franck Dubosc

Hyperpenguin
10/07/2012, 15h59
- Je n'ai jamais réussi à prendre le méchant d'Avatar au sérieux parce que je trouve qu'il ressemble à Franck Dubosc
:o exact!

Eprefall
10/07/2012, 16h36
J'ai été productif aujourd'hui
J'ai couché avec ta sœur
Je sais jouer de la gratte
Je sais utiliser la balise list du forum plutôt que de faire des tirets.

Traum
10/07/2012, 21h29
Ah ouais
Cool
Il est trop fort
L'ombre
Bug de l'autocorrection
Je voulais marquer lol
Lol

Lt Anderson
10/07/2012, 21h42
• je sais faire le point

Dr Maboul
10/07/2012, 21h54
• je sais faire le point

Traum
11/07/2012, 09h10
Eh bah moi je sais faire le pont!!


Sur le pont
d'Avignon
On y danse on y danse
Sur le pont d'Avignon on y
Bon je vais arrêter sa car c'est pathétique

Eprefall
11/07/2012, 10h22
Bon je vais arrêter sa car c'est pathétique


Ban !