PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Sony n'a pas remporté de prix pour sa manette



La Rédaction
10/01/2007, 13h40
Contrairement à ce que j'annoncais hier, Sony n'aurait pas gagné de prix concernant la manette SIXAXIS. Allez hop, encore un nouveau scandale, comme s'il n'était pas suffisamment dans la mouise... Un responsable du NATAS (http://www.emmyonline.org/emmy/advmedia_winners_release.html) (National Academy of Television Arts and Sciences) a été contacté par le site Hydrapinion (http://www.hydrapinion.com/index.php/create/2007/01/09/) pour en savoir un peu plus, et la réponse est pour le moins surprenante.



"Je comprends que vous ayez pris la peine de contacter Cheryl Daly, Directeur de Communication au sein de NATAS, pour avoir la confirmation du prix remporté par Sony concernant sa manette PS3. Ceci est incorrect, Sony a gagné le prix pour sa manette analogique Dual Shock. La récompense vient du Video Game Technologie Group. Elle a été décidée par notre groupe interne qui considérait que les deux manettes avec celle de Nintendo méritaient cette récompense concernant le développement de ces nouveaux contrôleurs qui faisaient suite aux manettes plus classiques de l’époque.



Je voudrais confirmer que Sony n’a pas remporté de récompense pour la manette de sa PS3, mais bien pour sa Manette Analogique Dual Shock."



Hey Sony, si vous cherchez un gars pour la communication, on a l'inventeur du mytho à la rédac, et je suis certain que pour quelques milliers de dollars, Boulon se fera un plaisir de venir vous donner un coup de main.





http://www.canardpc.com/./images/../ressources/actus/4352/thumbs/CP_actu_4352_mini.jpg (http://www.canardpc.com/../actuImgs_4352_0_0.html)

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-6945-sony_n_a_pas_remporte_de_prix_pour_sa_manette.html )

-2kg-Buck
10/01/2007, 13h45
la bonne blague un prix pour une manette qui date de 98

Kikasstou
10/01/2007, 13h48
la bonne blague un prix pour une manette qui date de 98


C'est clair, le prix de l'innovation 2006 pour un truc vieux de 10 ans... Ca sent l'opposition de Sony sur le chèque versé pour le prix parce que tout le monde a trouvé ça trop gros le coup de la Sixaxis ;)

Hiruma
10/01/2007, 13h48
arf alors ça pour du mytho c'est du mytho...
mais pourquoi ont-ils autant besoin de se faire mousser comme ça ?
je capte pas :huh:

maxwello
10/01/2007, 13h51
Les commentaires de la précédente news sont d'autant plus croustillants... J'adorrrrr :)

Sune
10/01/2007, 13h56
Le prix décerné est aussi ridicule que la déclaration d'orgueil qui se fondait sur une erreur. Vacuité, vacuité...

Breizhim
10/01/2007, 13h56
Ouai, s'pas bien grâve. Puis le système à deux Joystick méritait bien une ptite récompense, même si elle arrive à la bourre. Ha ce Boulon .... vissé sur une vis à tête plate ! :lol: :lol:

Bidon Poilu
10/01/2007, 14h00
Le prix décerné est aussi ridicule que la déclaration d'orgueil qui se fondait sur une erreur. Vacuité, vacuité...


Ca y est!
Je suis allé me cuiter..... :ninja:

janus24
10/01/2007, 14h08
Mais c'est le retro-gaming:
-Utilisé une technologie de reconnaissance de mouvement qui date de ya 10 ans
-Utilisé le "design" d'une manette qui date d'y a 7 ans
C'est l'avenir les gars le retro-gaming je vous dit :D


C'est qui qui avez raison?

;)

GeorgesAbitboL
10/01/2007, 14h10
les responsables de la com de Sony sont-ils payés par Microsoft et Nintendo ?

Monsieur Cacao
10/01/2007, 14h19
Mouais ou alors c'était juste un coup de pub pour relancer la PS3. Comment ça c'et pas leur style la manipulation ? :mellow:


@Georges:Comment vont tes vestes ?

Kikasstou
10/01/2007, 14h27
Mouais ou alors c'était juste un coup de pub pour relancer la PS3. Comment ça c'et pas leur style la manipulation ? :mellow:
@Georges:Comment vont tes vestes ?


Franchement après toutes les fausses promesses, les fausses vidéos in-game, les fausses déclarations, le vrai faux blog de la PSP, les fausses congratulations pour de fausses récompenses, les responsables de com chez Sony ont pas encore penser à s'enterrer dans un abri nucléaire pendant les 10 prochaines années?

pes.seb
10/01/2007, 14h27
Zetes méchants les gars <_< c&#39;est vrai quoi la PS3 est un des meilleurs lecteurs blu-ray au monde :w00t:
Hein? Quoi? ... La PS3 est aussi une console? ... Wabon :blink:

:ninja:

laskov
10/01/2007, 14h27
Hey Sony, si vous cherchez un gars pour la communication, on a l&#39;inventeur du mytho à la rédac, et je suis certain que pour quelques milliers de dollars Boulon se fera un plaisir de venir vous donner un coup de main.

Faut lire:

Vend Omar boulon très peut servit... contacter la rédaction qui transmettra... :lol:

http://www.opensmiley.info/smiley/panneaux/0002.gif

Dr_Orders
10/01/2007, 14h33
Les commentaires de la précédente news sont d&#39;autant plus croustillants... J&#39;adorrrrr :)


C&#39;est clair... maintenant je subodore (oui je subodore.. je fais ce que je veux) que y’a pas besoin de sujets précis pour se mettre copieusement sur la yeule avec le sujet des naixtegènes :P

Nono
10/01/2007, 15h01
Au fait, TF1 a récemment passé un communiqué : Suite à une erreur de traitement, le gagnant de la Star Ac cette année n&#39;est pas le noir homosexuel, mais Thierry Rolland.

t-buster
10/01/2007, 16h15
Hey Sony, si vous cherchez un gars pour la communication, on a l&#39;inventeur du mytho à la rédac, et je suis certain que pour quelques milliers de dollars Boulon se fera un plaisir de venir vous donner un coup de main.



bon pour quelques milliers de dollars je suis aussi prêt à ratoncter n&#39;importe quoi sur le compte de sony :P

GeorgesAbitboL
10/01/2007, 16h41
Mouais ou alors c&#39;était juste un coup de pub pour relancer la PS3. Comment ça c&#39;et pas leur style la manipulation ? :mellow:
@Georges:Comment vont tes vestes ?


mes vestes vont tres bien, et elles sont beaucoup moins pourries que ton pseudo, cacao :angry2:

angelus75
10/01/2007, 23h57
arf alors ça pour une mytho c&#39;est une mytho... (fable)

arf alors ça pour une fabulation c&#39;est une fabulation... (Récit imaginaire)



Voila, il fallait enfin que vérité soit faite

^_^ ^_^ ^_^

livingstone
11/01/2007, 02h10
et qu&#39;ambiance soit plombée... :wacko: :zzz:

Dr_Orders
11/01/2007, 09h16
et qu&#39;ambiance soit plombée... :wacko: :zzz:


Bah ça a un coté sympa en même temps, ca devient très "streap tease" ou "confessions intimes" de GRO1... avec les copieuses prises de bec :P

Chuis devenu voyeuriste, et m.... ^_^