PDA

Voir la version complète : Lord Of The Ring Online

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Télo
02/09/2009, 10h57
Je vais m'y remettre la. D'autant que les Licornes proposent quelques instances (carn dum et une autre de la Moria).

Ouaflechien
03/09/2009, 06h44
Ouais! Allons boter les fesses des orques et des trolls.

Manu71
03/09/2009, 20h56
C'est quoi les Licornes? Une confrérie?

Télo
04/09/2009, 09h02
Oui, une confrérie dont j'ai connu quelques membres sur un autre jeu et que j'ai rtetrouvé sur lotro.
Ils sont quelqu'uns au niveau 60, donc ça aide bien pour les instances, et aussi pour le craft.

EvilPNMI
05/09/2009, 09h10
En tant que cuisinier mon craft me coûte très cher pour et ne se vend pas donc c'est juste pour mon usage personnel.

Je tilte sur un vieux truc mais perso, je me faisais des divines boules dorées à l'AH avec les crafts de cuisine. Comme je me contentais largement des consos "normales" je stackais les critiques pour les revendre. (Par contre qu'est-ce que j'ai fait comme calculs pour les revendre suffisamment cher pour être gagnant, mais pas assez pour être au prix du caviar :o).

Bon faut voir que j'avais une super poele à fort taux de réussite critique en bouffe.

Cowboy
17/11/2009, 17h35
http://lotro.bdd.free.fr/galerie/image/site/mail/2009.11.17.semainederetour.png (http://www.lotro-europe.com/welcomeback)

Ouaflechien
17/11/2009, 19h51
Faut que je trouve du temps pour revenir dessus, mais j'attends surtout la sortie de la deuxième extension.

Cowboy
18/11/2009, 00h11
Le 3 décembre

Marmotte_geek
20/11/2009, 01h22
Pas mal de petite infos sur ce site la http://marmotte-geek.com/

Toutefois, je trouve dommage que nous n'ayons pas encore eu un petit guide lotro made in coincoin pc :huh:

NeoOoeN
01/12/2009, 17h15
Sympa ton site Marmotte Geek, je le recommande souvent. Comme quoi y'a des gens biens sur Sirannon.

Bref, Mirkwood approche à grand pas, sur ce je vais finir ma satané réputation Guilde des Tailleurs qui me les brise un peu.

Ouaflechien
01/12/2009, 20h49
Merci pour le lien. je pense rejouer à LotRO à partir de vendredi.

Marmotte_geek
02/12/2009, 19h43
Sympa ton site Marmotte Geek, je le recommande souvent. Comme quoi y'a des gens biens sur Sirannon.

Bref, Mirkwood approche à grand pas, sur ce je vais finir ma satané réputation Guilde des Tailleurs qui me les brise un peu.

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui rédige les articles ;)

Y a un client torrent pour pouvoir mettre à jours son client ;) ici (http://les-palantiri.fr/dl/LOTROEU_Mirkwood_Standalone_Patch_European.torrent )

Ouaflechien
03/12/2009, 08h01
Houlala, 9,5 GO a télécharger et pas à grande vitesse.

Rikimaru
03/12/2009, 12h45
Hello nouveau sur lotro je suis intéresse à rejoindre une guilde canard, p.s une vrai guilde durable.

++ sur le serveur Estel avec mon humain, classe champion et pseudo Majin

Nielle
03/12/2009, 15h37
Je me suis co ces jours mais plus beaucoup de canards qui y jouent :p

Télo
03/12/2009, 16h47
Hello nouveau sur lotro je suis intéresse à rejoindre une guilde canard, p.s une vrai guilde durable.

++ sur le serveur Estel avec mon humain, classe champion et pseudo Majin

Faudrait que j'achète mirkwood et que je m'y remette aussi à Lotro.

Quant à une guilde de canards, y'a les Dranacs, mais si tu veux du vrai durable actif avec des membres un peu nombreux, alors ça sera pas chez nous.
On a eu un pique à une dizaine d'actifs y'a 2-3 mois, mais là y'a plus vraiment de monde.
On est que 2 à être actif régulièrement mais avec des périodes creuses (genre 1 mois pour moi et plus pour Ouaf)

kommissar_alan
03/12/2009, 17h31
A ceux qui trouvent le chargement du client (près de 9Go) ou de la mise à jour "forêt de Mirkwood" (environ 1.2 Go) interminable (surtout en ce moment), optez pour la solution téléchargement en torrent .. ça va bien plus vite !! ;)

Ouaflechien
03/12/2009, 18h35
Faudrait que j'achète mirkwood et que je m'y remette aussi à Lotro.

Quant à une guilde de canards, y'a les Dranacs, mais si tu veux du vrai durable actif avec des membres un peu nombreux, alors ça sera pas chez nous.
On a eu un pique à une dizaine d'actifs y'a 2-3 mois, mais là y'a plus vraiment de monde.
On est que 2 à être actif régulièrement mais avec des périodes creuses (genre 1 mois pour moi et plus pour Ouaf)

Sauf que je suis passé faire un pneu de ménage ces dernières semaines donc s'toi qui est jamais là.
Ce soir ce n'est pas possible mais demain soir j'y suis (avec Mirkwook).

Dyce
14/12/2009, 14h28
Salut à tous.

Fan de l'univers de Tolkien, et actuel joueur de Guild Wars et en train de tester EVE.
LOTRO me branche bien depuis sa sortie, mais ayant peu de revenu à l'époque, je ne me suis pas jeté dessus pour le tester.
Comme je souhaite faire un autre MMO en plus de Guild Wars (j'ai testé Champions Online et Aion...sans réellement accrocher), je me retourne de nouveau vers LOTRO (en parralelle de EVE en test).

Je suis plutot casual...Genre 2 ou 3 h de temps en temps, et plus intéréssé par l'aspect RP et guilde.

Donc mes questions sont les suivantes (apres avoir lu le topic de bout en bout) :
- Le jeu s'est amélioré demuis la sortie ?
- Vaut il toujours le coup (surtout en casual)?
- La guilde est toujours vivante ?
- Y'en a t'il qui ont des clé d'essai histoire de tester le jeu voir si ca peut me plaire ?
- J'ai pas vu les tarifs d'abonnement mensuel ou trimestriel (ca doit tourner dans les 15€/mois je présume)? Edit : oups, vu...Environ 26€ HT pour 3 mois.
- Le jeu+l'extension existe en version boite?

Voila pour le moment !!!

Dyce
14/12/2009, 15h02
Je rajoute une question :p

Si je venais a prendre le jeu, les differents livres sont gratuits j'espère..Parce que ca me rebuterais de payer pour des "patchs" !!!

Entropie
14/12/2009, 18h26
Je rajoute une question :p

Si je venais a prendre le jeu, les differents livres sont gratuits j'espère..Parce que ca me rebuterais de payer pour des "patchs" !!!

Salut,

Alors tu dois acheter le jeux et les deux add-on. J'imagine qu'avec la sortie du dernier ( Mirkwood) un tarif promotionnel existe (40€ sur le site officiel). Chaque Extension possède son lot de livre qui sont inclus dans le prix et tu as 30 jours de jeux inclu dans l'offre.

Pour tester avant de te lancer, tu as un Trial de 14 jours mais qui ne propose pas les deux classes proposée par les MoM.

Pour un abo "a vie" ca existe mais ce n'est plus aussi intéressant qu'à la sortie de LOTRO ( 150€ à l'origine désormais 200 je crois, je retrouve plus mes infos)

Tarif classique 13€ /mois dégressif tu peux trouver des offres un peu partout. Tu peux payer via time Card, Paypal ou CB.

Sinon, deux serveurs français : Sirannon et Estel (RP) de population a priori équivalente mais plutôt basse, suffisante cependant pour trouver des joueurs. Je ne te cacherai pas que les premiers niveaux seront à faire en solo. Tu croiseras des joueurs certe, mais pas mal sont des rerolls. Je noircis un peu le tableau car il y a un poil plus de joueur depuis peu (réfugié des décus d'Aion ?). Si tu es anglophone n'hésite pas avec les autres serveurs européens.

Cependant la communauté est la plus sympa et avenante de tous les mmo que j'ai essayés. Un vrai régal.

Pour le côté casual c'est en effet sa force et sa faiblesse. Le jeu est taillé pour la casual attitude. Le leveling est sympathique, rapide et assez riche. Pour le jeux en groupe : il y a pas mal d'instance à faire à partir de 3 joueurs.

Voilà, ah, la dernière extension n'existe pas en boite si je ne m'abuse.

Dyce
14/12/2009, 18h30
Je vais peut etre me laisser tenter !!!
Surtout que j'ai vu la version collector a 20€, avec 45 jours offerts.

Je verrais bien si ca me branche.

J'avais vu que Estel est un serveur RP, ca me branche bien ca !!!

Si la guilde Dranacs marche toujours à peu près, je verrais pour la rejoindre vite fait.

Merci des infos.

Télo
14/12/2009, 18h58
Franchement, si tu veux commencer pourquoi pas venir chez nous, ça te feras un point de chute et tu pourras poser des questions mais :

On est plus super actifs, surtout à bas lvl, encore que le coup du bas lvl, ça peut s'aménager.
On est pas franchement RP. Enfin surtout moi.

Donc tu es le bienvenue, je pourrai t'équiper en armes au besoin, mais il vaut mieux qu'à la première occasion, tu trouves une guilde qui te corresponde mieux.

Elidjah
14/12/2009, 21h35
Personnellement, j'ai refait un saut pour 60 jours et je viens d'atteindre enfin le niveau 30. J'avoue que le coté buccolique du jeu me convient tout à fait ;)

Cowboy
15/12/2009, 01h59
mentoring ?

Ouaflechien
15/12/2009, 07h46
Sinon pour rejoindre les Dranacs c'est 1 PO.

Dyce
15/12/2009, 10h24
Bon je crois que je vais craquer !!!

Faut que je trouve un carrouf ou une grande surface du même type, parce que j'ai souvent vu le jeu +cartes prepayées dans les bacs de soldes à genre 5 ou 10€ l'exemplaire.

Sinon, j'attendrais janvier avec les soldes que ca soit bradé !!

Mais je vous rejoins dès que je peux :)

Entropie
15/12/2009, 11h32
J'ai repris un petit abo, je traine pour essayer de chopper le titre ultime "Immortel".

Ne pas crever les 20 premiers niveaux. Je suis 18 et je sers les fesses, j'ai déjà échoué 3 fois à ce petit jeu.

Le prudent (niv 5), l'invaincu (niv 10), l'invincible (niv 13) l'indestructible (niv 17), puis Immortel au niveau 20.

Sinon je joue sur le serveur non-RP Sirannon je crois. Parce que le RP dans les mmo ça me gonfle un brin... Pis leur jargon à la noix il peuvent se torcher avec ( Sérieux, quelqu'un peu m'expliquer l'objectif de l'utilisation foireuse de "cercle" en lieu et place de "niveau").

Si ca intéresse du monde mon pseugo ingame : Albernon ( oui le même que sur EvE ). Pour le moment je joue l'autiste car je veux, je désire, je rêve de ce titre inutile.

Télo
15/12/2009, 12h35
Si ça peut te rassurer, je croise peu de monde qui emploie ce terme. Et pour ma part, je pratique peu le RP avec les () et tout. Juste t'as pas de langage SMS dans les canaux de discussion.

T'as un peu de RP sur les chan globaux, mais en groupe ou autre, c'est rarement super poussé, sauf à jouer avec des personnes que tu connais et qui pratiquent.

NeoOoeN
15/12/2009, 13h23
Personnellement je préfère lire 'je suis de cercle 20' que ' je suis lvl20', m'enfin bon, chacun son truc.

Sinon si tu t'interesses au RP Dyce, y'a pas mal d'évenements roleplay plusieurs fois par semaines (marché, jeux, spectacles...). Je t'invite à jeter un oeil à ce très beau site : http://chapitres-estel.org/ (communauté RP du serveur Estel)

Télo
15/12/2009, 15h04
Ou sinon tu dis niveau. Ça veut dire pareil, c'est pas SMS et je trouve ça moins pouet pouet que cercle.

NeoOoeN
15/12/2009, 16h20
Ouais, aussi.

Entropie
15/12/2009, 17h13
Si ça peut te rassurer, je croise peu de monde qui emploie ce terme. Et pour ma part, je pratique peu le RP avec les () et tout. Juste t'as pas de langage SMS dans les canaux de discussion.

T'as un peu de RP sur les chan globaux, mais en groupe ou autre, c'est rarement super poussé, sauf à jouer avec des personnes que tu connais et qui pratiquent.

A contrario, sur le serveur Sirannon, je n'ai pas encore lu de SMS non plus. Les gens parlent correctement enfin assez pour ne pas me déranger outre mesure.

J'ai deux perso sur Estel, et je trouve la communauté plus fermés, plus centré sur sa confrérie. D'ailleurs les canaux sont un peu trop silencieux à mon gout.

Pour finir, je dirais que les deux serveurs se valent, et sont autant rempli. J'ai juste trouvé plus facilement des compagnons de route (pour quêter à deux ou trois) que sur Estel.

Marmotte_geek
15/12/2009, 19h06
A contrario, sur le serveur Sirannon, je n'ai pas encore lu de SMS non plus. Les gens parlent correctement enfin assez pour ne pas me déranger outre mesure.

J'ai deux perso sur Estel, et je trouve la communauté plus fermés, plus centré sur sa confrérie. D'ailleurs les canaux sont un peu trop silencieux à mon gout.

Pour finir, je dirais que les deux serveurs se valent, et sont autant rempli. J'ai juste trouvé plus facilement des compagnons de route (pour quêter à deux ou trois) que sur Estel.

Quelques joueurs ont pour habitude de dire "aïe! ca pique les yeux !" quand on a un message du style "c ki ki veu alé"

:rolleyes:

NeoOoeN
15/12/2009, 19h15
Quelques joueurs ont pour habitude de dire "aïe! ca pique les yeux !" quand on a un message du style "c ki ki veu alé"

:rolleyes:

Ah, nous c'est quand le MDS nous fait son show d'éclairs à 3h du mat qu'on dit ça :rolleyes:

Ouaflechien
15/12/2009, 19h45
Et sinon des nouveaux c'est bien, je vais pouvoir agrandir le cercle de mes amis.

Voila, voila.... c'est pas tout mais faut que j'y ailles moi. (C'est moi ou il y a comme un froid?)

EDIT: je voulais bien sur dire aider les nouveaux a monter de niveau.

Dyce
15/12/2009, 20h29
Client en cours de telechargement !!!

Durée 6h54 :|

Je crois que je commencerais que demain !!

En tout cas, merci a Marty de m'avoir refiler ses codes d'activation !!:);)

Marty
15/12/2009, 22h02
En tout cas, merci a Marty de m'avoir refiler ses codes d'activation !!:);)

Mais de rien !

Tu as juste pas le droit de faire un elfe. Tout sauf un elfe ! :tired:

:p

Et pis rien te dis qu'ils marchent ces codes... :ninja:

Dyce
15/12/2009, 22h17
Pourtant c'est très bien un elfe !!!Ca peut faire du skate board sur un bouclier !

Bon en même temps, (si) les codes marchent bien, j'uarais 30 ou 45 jours de tests. J'pourrais créer un elfe, juste pour le faire mourir pleins de fois.

Mais, t'inquiete ca sera un nain !!!

Télo
16/12/2009, 10h50
Alors que tout le monde sait que la meilleure classe est le capitaine qui est exclusif aux Hommes.

Entropie
16/12/2009, 11h19
Alors que tout le monde sait que la meilleure classe est le capitaine qui est exclusif aux Hommes.

ouaip :cigare:
Seul hic, c'est qu'il commence a y en avoir pas mal !

Rikimaru
18/12/2009, 16h46
Hello je suis un ELF sur le serveur Estel Gardien des runes qui débute sur lotro et qui ne pratique pas mais respect le Rp, puis d'ici une semaine je serai disponible ++.

William Vaurien
22/12/2009, 22h28
Si l'un d'entre vous croise des cartes pré-payé en solde, ça m'intéresse :) Je n'en vois jamais dans les grandes surfaces de ma banlieue...
Je sais pas si je retournerais un jour dans les terres du milieu avec ma Championne élevée au Pal et de cercle 32 (moi aussi je trouve ça un peu ridicule...); mais avec un abonnement en solde ça passera mieux même si je n'y joue que quelques heures.

Elidjah
23/12/2009, 00h15
Personnellement, mes cartes prépayées je les achéte chez G2Play.net : 15,99 Euros pour 60 jours

Dyce
23/12/2009, 09h38
Sur Amazon, je crois que tu les as à pas trop cher non plus !!!

Wiltjay
28/12/2009, 13h05
Sur Amazon, je crois que tu les as à pas trop cher non plus !!!

Je crois que je vais me laisser re-tenter aussi, et à 16€ les 60 jours, je crois que je suis convaincu :)

Jikob
28/12/2009, 13h20
Ah ben dites donc ils ont bien baissé les prix ! 16€ les 60 jours c'est donné vu la qualité du jeu.
En tout cas j'envie ceux qui découvrent tout ça depuis le début, y'a de quoi prendre son yep ! Et faites des nains rogntudju !

William Vaurien
28/12/2009, 20h20
je vais m'en prendre une alors... Ça complétera tous les jeux que je me suis offert pour noël auquel je n'ai pas le temps de jouer...
Étudiants, chômeurs, célibataires jouissez de vos privilèges ! et jouer tant que vous le pouvez :)

Ouaflechien
28/12/2009, 20h28
... Et faites des nains rogntudju !

Epikoiencor! Sinon je suis de retour sur les terres du milieu. Donc si vous avez 1 PO n'hésitez pas.

Elidjah
30/12/2009, 22h58
Lotro m'émerveillera toujours, on dirait de la peinture

http://tof.canardpc.com/preview2/db95972c-d0d0-4d5c-9059-5f52dab043d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/db95972c-d0d0-4d5c-9059-5f52dab043d4.jpg)

Nekan
31/12/2009, 18h23
Il y a encore du monde sur lotro ?
Je joue actuellement avec la période de test et je n'ai croisé que deux, trois personnes à tout casser, dans la capitale naine. Alors moi qui était venu pour pratiquer un peu de RP :(

Sinon pour le PVP, je pense que ça doit être bien sympa à plusieurs, mais comme j'etais tout seul avec mon pauvre Uruk-hai tout nu, j'ai pas trouvé ça tip top.

Télo
01/01/2010, 22h34
Oui il y'a toujours du monde. Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais Estel est encore relativement peuplé.

Et sinon, n'oublies pas que c'est les vacances et qu'en plus c'est les fêtes. Les joueurs ont surement autre chose à faire.

Elidjah
02/01/2010, 00h26
Sur Sirannon, ca tourne plutot bien, c'est pas non plus la foule mais y'a toujours moyen de grouper rapidement et cela dès les petits niveaux. C'est sur qu'il faut jouer aux heures de pointes. A noter que la population est trés accueillante et trés mature

Ouaflechien
02/01/2010, 09h48
Oui il y a encore des joueurs mais bon faut relativiser aussi. Ce n'est pas un bus toutes les 30 minutes pour la quête machin non plus. Le mieux c'est d'utiliser les outils sociaux pour voir qui se trouve dans le coin et si il n'y a pas déjà des groupes en formation.

Cowboy
31/01/2010, 01h24
Annonce du Volume 3 (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1055440), peut être une prémice au Rohan.

Télo
31/01/2010, 12h21
Vu la direction prise par la dernière extension (Mirkwood au lieu de Fangorn), je pense que les prochaines zones seront à l'est, vers Dale et le Mont Solitaire plutôt que vers le Rohan.
Après tout, ça a été annoncé que le jeu ne suivrait pas strictement la communauté. Et c'est justement assez intéressant de découvrir un autre front.

NeoOoeN
31/01/2010, 13h17
Et le rêve de beaucoup : Le Rohan, ses plaines, les combats sur montures... :bave:

J'espère que ce sera notre prochaine destination.

Ouaflechien
31/01/2010, 14h02
Moi aussi je veux visiter le Rohan ainsi que la tour d'Orthanc.

Aghora
04/02/2010, 01h38
Etant sur LOTRO depuis quelques temps et commençant à me sentir un peu seul, je me demandais si Les Dranacs étaient encore actifs sur Estel.

Voilà.

Télo
04/02/2010, 10h00
Actifs oui, très actifs pas franchement. En général on est présent 2-3 soirs par semaine. Et au niveau 60+.

NeoOoeN
04/02/2010, 10h20
Vu la direction prise par la dernière extension (Mirkwood au lieu de Fangorn), je pense que les prochaines zones seront à l'est, vers Dale et le Mont Solitaire plutôt que vers le Rohan.
Après tout, ça a été annoncé que le jeu ne suivrait pas strictement la communauté. Et c'est justement assez intéressant de découvrir un autre front.

Et bien apparament, on est bon pour y aller au Rohan. (http://www.jeuxonline.info/actualite/25669/volume-3-livre-1-notes-quetes)

:bave: :bave: :bave:

Herrmann Goulag
04/02/2010, 12h17
Raaah ca a l'air beau Lotro!! Je me souviens avoir essaye pendant 7 jours a sa sortie, et j'avais trouve un peu mou du genou a l'epoque...

A vous entendre, 15EUR pour 2 mois de jeu ca a l'air sympatique, meme si c'est pour faire du tourisme comme je compte le faire...

Sinon, y a til une bonne ambiance ds le jeu? je veux dire l'environnement, la musique, le ciel, les oiseaux qui chantent... toussa

Faut-il acheter une copie du jeu ou alors c'est juste un abonnement?

Merci d'avance et a bientot ig (enfin j'espere)!

Télo
04/02/2010, 12h28
Il faut acheter le jeu. Tu dois pouvoir trouver Angmar+Moria à pas cher, et si c'est pour faire du tourisme, t'as pas besoin de Mirkwood tout de suite.

Niveau ambiance c'est plutôt bon, avec des zones clairement plus hostiles que d'autres, si tu connais les livres, y'a plein de zones connues à découvrir (Poney Fringant, Mont venteux, trolls de pierre...)

Mais la Comté est le parfait exemple de la zone tranquille, avec des quètes du genre livrer du courrier en évitant les curieux, ou livrer des tourtes. Bref, tu peux faire plein de choses à part combattre.

Herrmann Goulag
04/02/2010, 12h37
Je souhaite principalement retrouver un peu de l'ambiance des livres et des films, donc ca a l'air sympa, cool!

Si je te suis bien, c'est pas demain que je pourrais aller faire un tour dans la Montagne Solitaire ou en Mordor?

Comment ca se passe au niveau des zones, c'est continu? Genre si je veux aller voir mon cousin Balin - qui soit dit au passage m'accueile toujours royalement- dans la Moria, faudra que je crapahute a dos de warg pendant 100km (j'aimerai bien) ou alors c'est du portail zone a zone?

Merci pour les reponses!

edit : bon de toutes facons ya toujours un free trial 14 jours, a ce prix la je ne risque pas grand chose.

edit2 : Lotro, digne heritier d'UO? Ca m'y fait penser en ts cas, c'est l'hiver je suis nostalgique.

Télo
04/02/2010, 12h43
Pour la Moria ça sera d'abord à dos de cheval, et ensuite à dos de chèvre, et pas avant le niveau 49-50.

Et oui, le monde est continue, mais tu as accès à des voyages rapides pour certains trajets. Soit tu les fais en normal et là c'est plusieurs minutes en cheval automatique, soit en rapide et là c'est un écran de chargement.

Aghora
04/02/2010, 12h48
Et puis si t'es doué tu peux apprendre à jouer du luth.

Herrmann Goulag
04/02/2010, 12h48
à dos de chèvre
Mon reve se realise!!

Et pour le leveling, ca se passe comment? Vu que mon but est de faire du casual tourisme, est ce que je vais pas tourner en rond dans les zones de depart sans pouvoir acceder aux autres car trop petit level??

Ou alors si, je pourrais visiter la Moria, mais sur la pointe des pieds, trou de balle serre?

Wednesday
04/02/2010, 13h08
Mon reve se realise!!

Et pour le leveling, ca se passe comment? Vu que mon but est de faire du casual tourisme, est ce que je vais pas tourner en rond dans les zones de depart sans pouvoir acceder aux autres car trop petit level??

Ou alors si, je pourrais visiter la Moria, mais sur la pointe des pieds, trou de balle serre?
Tu auras pas mal de choses à visiter au début, tu pourras même éventuellement squatter certaines zones avec beaucoup de niveaux en moins (mais si tu croises des monstres c'est fini :p). Par contre, pas la Moria, car pour y entrer il te faut avoir fini une quête épique qui demande un certain niveau tout de même.
Niveau Moria, le tourisme est moins facile, il y a beaucoup de monstres, et puis de toute façon c'est moins touristique.
Mais monter en niveau n'est pas un problème et ne demande pas d'être un PGM, il y a largement assez de quêtes en tous genres pour être niveau maximum en ne faisant que glander :D (j'en connais pas mal qui l'ont fait)

Par contre une fois tous les lieux (accessibles pour toi du moins) visités, si tu voudras vraiment du contenu en plus, tu vas bien devoir faire les instances, et là, il faudra un certain niveau de jeu ;). (Sauf si tu joues chasseur :rolleyes:)

Télo
04/02/2010, 13h12
Tu pourras tous visiter si tu sers les fesse et que tu te fais pas voir, parce que si t'es lvl 10, le loup 35 de la trouée des trolls aura pas de pitié pour toi.

Mais pas possible pour la Moria vu que c'est une zone séparée. Si t'es pas 47-48 mini, tu n'as pas accès à la quète qui ensuite permet d'entrer dans la zone.

Certaines zones ne sont pas accessible sans certaines conditions remplies (moitiée est de l'Angmar, Moria, Forêt de la Lorien...), que ce soit pour une question de niveau, de quète ou les 2.

Herrmann Goulag
04/02/2010, 13h35
Ca me va bien comme plan...

Merci pour vos reponses les gars.

Ciredutemps
15/02/2010, 23h27
Je viens de m'y mettre , enfin je suis toujours en version d'essai , mais je pense pas trop trainer a acheter.Je veux une sentinelle!
Il y a toujours du monde qui y joue ici? Et si oui sur quel serveur?
Si ca tente quelqu'un de (re)commencer avec moi mais je serais plutôt casual.

Sysco
16/02/2010, 00h29
Moi je joue toujours et je veux monter un mds.
Donc quand tu es en ligne /dire Borias sur le serveur Estel.
Je te rejoins avec mon mds.

Ciredutemps
16/02/2010, 00h47
Moi je joue toujours et je veux monter un mds.
Donc quand tu es en ligne /dire Borias sur le serveur Estel.
Je te rejoins avec mon mds.

Ok ça marche surement dans la semaine en soirée.

Sysco
16/02/2010, 11h01
Ok ça marche surement dans la semaine en soirée.
Je serrai dispo la semaine prochaine.

Aghora
16/02/2010, 11h32
Contacte aussi Aoife sur Estel, une jeune Capitaine du Rohan (level 28).

EDIT : ah oui mais...non ! Tu es en version d'essai donc théoriquement tu peux pas mp des joueurs qui sont pas dans ta "Communauté" (ton groupe quoi).

Télo
16/02/2010, 11h44
Non, mais si vous le rajoutez en ami, vous le verrez et vous pourrez lui envoyer des tell auxquels il pourra répondre.

Ciredutemps
16/02/2010, 20h34
J'aurais surement acheter le jeu en fin de semaine.Jusque la j'y touche pas trop ,j'ai pas accès a la sentinelle et j'aime pas vraiment refaire les mêmes choses plusieurs fois d'affilé dans les jeux.
J'ai monté un maître du savoir niveau 10 , mais sur Sirrannon:|.Je m'arrête là pour pas tout me gâcher.Je commencerai sérieusement avec ma sentinelle sur Estel.;)

Ouaflechien
16/02/2010, 20h47
Si vous êtes intéressés je peux vous inviter dans notre fabuleuse bande de potes (oui environ 2 actifs c'est un pluriel) des Dranacs sur Estel. Et si nécessaire (et présent) je peux même vous donner un coup de main. Et le tout pour seulement 1PO par joueur.

Nelfe
17/02/2010, 00h10
Mais c'est qu'il continue avec son pého ! :o

Aghora
17/02/2010, 00h49
J'ai monté un maître du savoir niveau 10 , mais sur Sirrannon:|.Je m'arrête là pour pas tout me gâcher.Je commencerai sérieusement avec ma sentinelle sur Estel.;)
Bah au pire tu changes de race, tu feras pas les mêmes quêtes au début (bon elles sont du même genre d'accord).

Télo
17/02/2010, 15h07
Mais c'est qu'il continue avec son pého ! :o

Pourtant ça marche pas trop.

Ouaflechien
17/02/2010, 17h35
Parce que j'espère toujours.

Acteon
19/02/2010, 13h33
Bonjour a vous lotriste§

Dites j'ai recommencé un perso hier sur Estel (j'ai joué y'as longtemps et je n'avais qu'un capitaine lvl 17 je crois :x) et c'est moi ou l'Xp monte beaucoup plus vite? :o Enfin c'est une impression, je ne suis que lvl 8 mais a l'épqoue ca me semblais plus lent.

Sinon si vous croisez un nain gardien qui répond au doux nom d'Acteons (<_<) n'hesitay pas§ Je voulais tester une sentinelle mais les nains ne peuvent pas :sad:

Télo
19/02/2010, 16h33
Oui, le gain d'XP a été revu et en plus, toute la zone de l'Eriador ou presque a un bonus +10% d'XP (flèche dorée sur fond bleu dans le coin des buffs actifs).

Aghora
19/02/2010, 16h55
Mais ça on doit l'activer avec les points de destinée (et jusqu'à présent j'ai fait sans :ninja: ).

Télo
19/02/2010, 17h10
Non, sauf si ça a re changé depuis l'extension Mirkwood, c'était un bonus lié aux zones.
+10% d'XP pour tout l'Eriador avec un texte genre : la bataille fait rage à l'est, l'apparente tranquilité vous fait gagner +10% d'xp.

Aghora
19/02/2010, 17h20
Jamais j'ai eu ça à Bree, La Comté, Les Hauts du Nord ou les Terres Solitaires.

Au fait : y a quoi à voir à Evendim et Forochel ? Ce sont des zones niveau combien ?

Télo
19/02/2010, 17h40
Evendim, t'as Anuminas et le tombeau d'Elendil à voir, plus plein de ruines du royaume du Nord, plus plein de quètes. Ça va du niveau 35 depuis Fornost, peut être moins depuis la Comté, jusqu'au 50 dans Anuminas.

Le Forochel faut aimer la neige, mais c'est sympa aussi, c'est 40-50 comme zone. Et y'a pas mal d'objets util en récompense de quète.

Et sinon, le bonus doit être arrêté depuis l'extension alors.

La Mimolette
19/02/2010, 18h06
Sur mon nouvel ordinateur il y a de ça 6 mois. J'ai re-installé ce magnifique Mmo. Je n'avais jamais dépassé le niveau 22 avec mon champion elfe car l'Xp était vraiment difficile, après avoir repris en main la classe j'ai marché sur les terres d'Evendim.
Je rencontras un jeune elfe maitre du savoir, et dans une séance de Rp en plein combat et très épique nous fîmes une communauté et explorâmes le beau lac aux milles secrets.

Bref pour dire, que je me suis arrêté qu'au début du jeux et j'aimerai savoir si la Moria et le Mirkwood sont aussi réussis qu'Evendim.
Petite question, le PvM est-il toujours aussi actif?
J'aimerai retenter l'aventure dans quelques mois.

Roland Flure
20/02/2010, 15h59
Je me vois y rejouer un peu là. Si j'achète une clé pour avoir Les Mines de la Moria (sur G2Play par exemple), il y a un mois offert avec ou pas ?

helldraco
20/02/2010, 16h35
Jamais de mois gratuit pour les extensions.

Roland Flure
20/02/2010, 16h40
Ok ! Mais de toute manière, la Moria ça ne sert qu'à haut niveau non ?

Frite
20/02/2010, 16h58
Suite aux pressions insupportables de Roland, je suis en train de DL la version d'essai. Ca m'occupera.

Wednesday
20/02/2010, 17h17
Oui et non : à niveau 60. Sur 65.
Quant au niveau de jeu, la plupart des instances à 6 joueurs ne sont pas très difficiles et il y a de quoi s'amuser.

Le guetteur, raid à 12, c'est moins la joie.
Dar Nargubud, le dernier raid à 12 de la Moria, pareil, ça demande une stratégie assez bien assimilée et un groupe qui communique bien, surtout pour le premier et les deux derniers boss. (Les trois autres au milieu sont plus bidons.)

Bon, sur ce, je retourne me faire violer par le lieutenant de Barad Guldur moi ...

Acteon
20/02/2010, 17h57

Oui ou pour les deux nouvelles classe, sentinelle et maitre des runes.

Suite aux pressions insupportables de Roland, je suis en train de DL la version d'essai. Ca m'occupera.

:wub: On s'occupera ensemble :wub:

Elidjah
20/02/2010, 18h13
Viendez nombreux, on fera une comunotay §§§

Roland Flure
20/02/2010, 18h27
Voilà, j'ai réactivé pour deux mois. la Moria attendra, je reprend mon Champion Nain lvl11.

GobFou
20/02/2010, 18h29
Bon, et bien ça dl la version d'essaie...:tired:

Acteon
20/02/2010, 18h31
Voilà, j'ai réactivé pour deux mois. la Moria attendra, je reprend mon Champion Nain lvl11.

Sur quel serveur?

Télo
20/02/2010, 18h55
Si c'est sur Estel, j'avais fait un peu le ménage en virant tout les persos inactifs depuis plus de 200 jours :p. Donc si vous retournez sur Estel et que vous voules redevenir Dranac, faites signe.

Et puis ça sera l'occase de continuer un peu ma sentinelle.

Frite
20/02/2010, 19h42
Je peux être GM ? Je suis le meilleur GM du monde, mon sous-titre l'atteste.

Bon c'est long le DL. :tired:

GobFou
20/02/2010, 19h47
Je peux être GM ? Je suis le meilleur GM du monde, mon sous-titre l'atteste.

Bon c'est long le DL. :tired:

Oui...

Roland Flure
20/02/2010, 20h10
Ouais c'est sur Estel Télo !

Oui...
Tu réponds à quelle question là ? Nan j'ai peur.

Roland Flure
20/02/2010, 20h10

Oui...

Acteon
20/02/2010, 20h22
Si c'est sur Estel, j'avais fait un peu le ménage en virant tout les persos inactifs depuis plus de 200 jours :p. Donc si vous retournez sur Estel et que vous voules redevenir Dranac, faites signe.

Et puis ça sera l'occase de continuer un peu ma sentinelle.

C'est quoi le nom du perso a wisp?

Oui c'est long le dl ^_^

Télo
20/02/2010, 20h24
Bohort c'est moi, ou Abelard, c'est Ouaf (GM)

Roland Flure
20/02/2010, 23h18
Bon en fait j'ai reroll : Thraz, Gardien Nain.

GobFou
21/02/2010, 00h06
Dyson : Nain

Roland Flure
21/02/2010, 00h19
Il aspire les Uruks ?

Isokino
21/02/2010, 01h15
Bon ben je dl aussi la version d'essai ! :)

GobFou
21/02/2010, 11h46
Bon, enfaite j'ai fais un hobbit : Gobfo menestrayl §§

Mthieu
21/02/2010, 11h52
Y a une guilde de canards plus ou moins active qui traine sur Lotro ? Il me prends l'envie d'y rejouer... J'ai un chasseur qui doit trainer aux alentours du niveau 40.

Sub4
21/02/2010, 18h27
Vous me tentez bande de bougres!

Frite
21/02/2010, 18h29
Brioscan fait son grand retour ! Elle a troqué son bâton pour un arc.

Acteon
21/02/2010, 18h36

:lol::lol:

GobFou
21/02/2010, 20h00
T'ay trop lay('s)§§

Ouaflechien
21/02/2010, 20h22
Si vous voulez rejoindre les Drancas sur Estel indiquez les moments ou vous êtes là. Par contre toujours pas de maison de confrérie, personne ne voulant me donner d'argent.

Faut quand même que je m'y remette, mais pas cette semaine.

Acteon
21/02/2010, 21h23
Si vous voulez rejoindre les Drancas sur Estel indiquez les moments ou vous êtes là.

Ce soir? :unsure:

Roland Flure
21/02/2010, 22h02
Si tu arrives à en guilder un ou deux ce soir, il ne serait pas bête de filer les droits pour guilder les autres.

GobFou
21/02/2010, 22h02
Si tu arrives à en guilder un ou deux ce soir, il ne serait pas bête de filer les droits pour guilder les autres.

Ouaip, tout le monde sauf frite.

Ouaflechien
21/02/2010, 23h06
Désolé ce soir ce n'est pas possible. Mais normalement demain soir Nous devrions être présent avec Telo. Donc je donnerai les droits à Frite pour qu'il puisse dissoudre la confrérie?

Isokino
21/02/2010, 23h09
Bon moi je suis en plein jeu , mon pseudo :"Isonia". Hésitez surtout pas a me rajouter !

:)

Télo
21/02/2010, 23h20
Je suis là d'ici 5-10 minutes si tout va bien, je guilderai les présents.

Aghora
21/02/2010, 23h26
Je peux être guildé ? Pseudo : Aoife.

Télo
21/02/2010, 23h39
Le plus simple c'est d'ajouter Bohort et Abelard dans vos amis et de nous envoyer un tell quand vous nous voyez.

Télo
22/02/2010, 00h07
Finalement je me retrouve avec une mise à jour inattendue, donc ça sera demain soir pour moi aussi.

Roland Flure
22/02/2010, 03h38
Hop, mon Gardien est lvl16 et ça suffit pour aujourd'hui.

Ouaflechien
22/02/2010, 07h01
Hop, mon Gardien est lvl16 et ça suffit pour aujourd'hui.

Ca c'est bien vrai ça.

Bon moi je vais bosser. :tired:

Roland Flure
22/02/2010, 12h47
J'avais oublié à quel point les quêtes de Staddel et Bree sont pénibles.
- "Bonjour, je suis un guerrier Nain venu des Montagnes Grises (moi) et voici une seigneur Elfe qui m'accompagne (Frite)".
- "Oui oui c'est bien, allez porter ce panier de légumes à lui là-bas, après vous irez cueillir des Lys, récupérer de l'eau au puis et vous passerez voir Mamie."
:tired: :tired:

Bon en revanche je suis toujours aussi fan du système de craft. Enfin, surtout du fait que vraiment dés le départ tu peux faire des objets, pour ta tronche, qui t'intéressent vachement. Pour une fois tu craft pas que des merdes qui peuvent convenir qu'à des mecs avec 20 lvl de moins. Là au moins c'est motivant.

Isokino
22/02/2010, 12h52
C'est clair que livrer des gâteaux à des :Personnequidoiventmaigrir: voila quoi ...

Télo
22/02/2010, 12h54
Oui, mais à moins de crafter comme un goret et d'aller chercher des matériaux dans des zones à plus haut lvl (beaucoup plus haut), tu n'as pas accès aux succès critiques.

Par contre, j'ai pas encore vu ce que donnais le lore book et si il se remplissait avec nos découvertes ou si il est pré rempli, mais si il y'a les armes dedans, regardez ce qui vous intéresse et dites moi. Je critique jusqu'au au compagnon, après il y'a les recettes de guilde (critique auto sur recette unique, mais avec un cooldown de plusieurs jour par méthode).

---------- Post ajouté à 11h54 ----------

C'est clair que livrer des gâteaux à des :Personnequidoiventmaigrir: voila quoi ...

Faut pas sous estimer les missions poste et livraison de tourte à la Comté.
Ça fait visiter, mais surtout ça donne des niveaux de traits assez facilement.

Isokino
22/02/2010, 13h11
ouais, mais voila des tourte quoi ! des tourtes ! :emo:

Encore si c'était des bière :bave:

De plus je sous-estime des tourtes si je veux :p

Roland Flure
22/02/2010, 13h34
Oui, mais à moins de crafter comme un goret et d'aller chercher des matériaux dans des zones à plus haut lvl (beaucoup plus haut), tu n'as pas accès aux succès critiques.
Je te crois sur parole. N'empêche que le fait de pouvoir crafter des items qui poutrent au début et de pouvoir les équiper, c'est trop bien :bave:

Acteon
22/02/2010, 13h38
Je te crois sur parole. N'empêche que le fait de pouvoir crafter des items qui poutrent au début et de pouvoir les équiper, c'est trop bien :bave:

Oui d'ailleurs va voir ton courrier :)

Ca fait quoi les critiques en artisanat? un objet meilleur ou une carac amélioré?

Isokino
22/02/2010, 13h42
C'est dommage qu'on ne puisse pas prendre notre courrier en période d'essai !

Roland Flure
22/02/2010, 13h43

Je verrais ça tout à l'heure mais merci d'avance !
Sinon je peux te crafter une bonne hache à une main mais il me manque de l'étain :(

Aghora
22/02/2010, 14h19
Il y a des quêtes répétables pour récupérer les formules "critiques" d'artisanat, en plus ça te donne en général le matériau spécial pour cette dernière.

Le Lore Book est en anglais, donc t'es emmerdé quand tu joues avec la VF.

Télo
22/02/2010, 15h03

Ca fait quoi les critiques en artisanat? un objet meilleur ou une carac amélioré?

Le critique joue un peu sur le dégat, mais il ajoute surtout un second bonus par rapport à celui de base, ou alors un meilleur bonus.

Aghora, toi tu parles des recettes à usage unique. Les critiques sont dispo uniquement quand tu maîtrises une compétence (enclume dorée) alors qu'il n'y a pas besoin de maîtrise pour crafter de l'unique.

Pour info, on peut utiliser des ingrédients pour augmenter ses chances de critiques sur les objets courants. Par contre c'est impossible pour la réussite critique d'objets uniques.

Aghora
22/02/2010, 15h48
Ah merci, je savais pas effectivement.

Il y a encore pleins de trucs que je ne connais pas ou que je ne comprends pas dans ce jeu.

Acteon
22/02/2010, 16h00
Le critique joue un peu sur le dégat, mais il ajoute surtout un second bonus par rapport à celui de base, ou alors un meilleur bonus.

Aghora, toi tu parles des recettes à usage unique. Les critiques sont dispo uniquement quand tu maîtrises une compétence (enclume dorée) alors qu'il n'y a pas besoin de maîtrise pour crafter de l'unique.

Pour info, on peut utiliser des ingrédients pour augmenter ses chances de critiques sur les objets courants. Par contre c'est impossible pour la réussite critique d'objets uniques.

Tiens oui je peux faire des critiques sur les lingots de bronze et d'étain depuis peu ^_^
Par contre pour les ingrédients qui augmentent les chances de critique j'ai pas trop compris. La par exemple j'ai 5% de chance de critique quand je fond un lingot de cuivre. Comment utiliser un ingrédient pour augmenter ce taux?

Frite
22/02/2010, 16h02
J'ai cherché à faire glisser les composants violets dans la case vide du panneau d'artisanat, mais ça a rien fait. La réponse m'intéresse.

Au fait, persone a 1 po sé pour 1 méson lol

Télo
22/02/2010, 16h06
Tu peux pas améliorer le taux de critique sur les matières premières.

Par contre en utilisant des pierres à aiguiser (fabriquant d'arme), des parchemins et de meilleurs outils, tu peux arriver à 80% de chance de réussite pour la fabrication des objets (éléments type poignées/lames ou objet fini épée/autre).

---------- Post ajouté à 15h06 ----------

J'ai cherché à faire glisser les composants violets dans la case vide du panneau d'artisanat, mais ça a rien fait. La réponse m'intéresse.

G ri1 konpri. Mais j'ai pas le jeu sous les yeux.

Aghora
22/02/2010, 16h19
Tu peux pas améliorer le taux de critique sur les matières premières.

Par contre en utilisant des pierres à aiguiser (fabriquant d'arme), des parchemins et de meilleurs outils, tu peux arriver à 80% de chance de réussite pour la fabrication des objets (éléments type poignées/lames ou objet fini épée/autre).

Alors c'est à ça que ça sert tout ces trucs. :tired:
Comment on fait en pratique ? "Clic droit" sur la pierre lors de la fabrication ?

Télo
22/02/2010, 16h31
Non, quand tu y as accès, l'onglet "maîtrise" se dégrise et si tu à la pierre dans un sac, tu coches la case.

Frite
23/02/2010, 10h14
G ri1 konpri. Mais j'ai pas le jeu sous les yeux.
Ouais en fait je cherchais à améliorer mon métier de récolte (forestier), ce qui n'est pas possible (en tout cas à mon niveau). Depuis que je suis passé "enclume dorée" (j'ai plus le nom en tête) en menuisier, c'est très clair, il suffit de cocher la case correspondant à l'ingrédient choisi.

Au fait, si quelqu'un voulait bien aller chercher Roland, qui doit être perdu depuis hier soir dans la Vieille Forêt, ce serait sympa pour lui.

Acteon
23/02/2010, 10h51
Tain je viens d'en sortir quelle misère :|
Merci Ouaf ^_^

Frite
23/02/2010, 11h04
Normalement j'ai fini là bas, à part l'autre cruche de Baie d'or qui veut de la flotte, j'y remets plus jamais les pieds.

Sinon, personne aurait un saphir, pour crafter une arme pour Roland ? Avec un deuxième je peux aussi en faire une pour toi Acteon, d'ailleurs.
C'est cette arme : http://lotro.mmodb.com/items/hardened-yew-club-15290.php

Télo
23/02/2010, 11h22
Ouais en fait je cherchais à améliorer mon métier de récolte (forestier), ce qui n'est pas possible (en tout cas à mon niveau). Depuis que je suis passé "enclume dorée" (j'ai plus le nom en tête) en menuisier, c'est très clair, il suffit de cocher la case correspondant à l'ingrédient choisi.

Au fait, si quelqu'un voulait bien aller chercher Roland, qui doit être perdu depuis hier soir dans la Vieille Forêt, ce serait sympa pour lui.

Pour les récoltes, le passage d'apprenti à compagnon, expert... se fait tout seul en traitant le bois, fondant les métaux... Et si tu as une escorte, tu peux très bien aller recolter dans des zones pour lesquelles tu n'as pas le niveau.

Par contre pour l'artisanat lui même, il y'a des quètes à accomplir.

Autre chose, on ne peut pas débuter une mâitrise si on n'a pas celle du niveau précedent. (la barre de progression de maître expert n'apparait pas tant qu'on est pas maître compagnon).

Aghora
23/02/2010, 11h30
Normalement j'ai fini là bas, à part l'autre cruche de Baie d'or qui veut de la flotte, j'y remets plus jamais les pieds.

Sinon, personne aurait un saphir, pour crafter une arme pour Roland ? Avec un deuxième je peux aussi en faire une pour toi Acteon, d'ailleurs.
C'est cette arme : http://lotro.mmodb.com/items/hardened-yew-club-15290.php
Un fragment de saphir ? Il y a des quêtes où tu peux les avoir en récompense. Dans les Galgals par exemple.
Tu as vu Baie d'Or dans la vieille forêt ? Elle est où ? J'ai vu que Tom moi...

Télo
23/02/2010, 11h34
Un fragment de saphir ? Il y a des quêtes où tu peux les avoir en récompense. Dans les Galgals par exemple.
Tu as vu Baie d'Or dans la vieille forêt ? Elle est où ? J'ai vu que Tom moi...

Elle est paumé au milieu de nulle part à coté d'une cascade. Elle est vraiment chiante à trouver. En plus c'est farci d'ours à coté, c'est vraiment une plaie.

Aghora
23/02/2010, 11h38
J'irai lui dire bonjour, et à mon niveau les ours doivent être gris, donc inoffensif.

Télo
23/02/2010, 11h40
Ça t'empèchera pas de galérer. Simplement t'arriveras entier.

Frite
23/02/2010, 11h55
Ouais c'est bon j'ai saisi le principe de l'artisanat. Par contre la galère pour la quête de menuisier, marquée niveau 15 alors que le mec à tuer est entouré de 25...

La vieille forêt, heureusement qu'on était trois, tout seul ça doit vraiment être pénible.

Les Galgals pour le saphir ça doit être encore un peu haut niveau pour moi, j'enverrai mon bot de récolte.

Télo
23/02/2010, 12h04
Non, ça va à peu près, c'est dans le galgal sud et c'est des mobs 20-22.

---------- Post ajouté à 11h04 ----------

Ouais c'est bon j'ai saisi le principe de l'artisanat. Par contre la galère pour la quête de menuisier, marquée niveau 15 alors que le mec à tuer est entouré de 25...

La vieille forêt, heureusement qu'on était trois, tout seul ça doit vraiment être pénible.

Les Galgals pour le saphir ça doit être encore un peu haut niveau pour moi, j'enverrai mon bot de récolte.

T'es archer, si ils sont pas nombreux, en plaçant bien ton piège et si ils sont pas trop nombreux, ça doit passer.

Frite
23/02/2010, 12h06
Deux mobs 25, ça passe sans souci en terrain ouvert, mais là ils étaient tous planqués dans des coins de murs, les fourbes.

Acteon
23/02/2010, 13h06
Merci frite pour le cuir!
Par contre pour créer une bonne armure faut guetter les recette a usage unique a l'ah elles permettent de créer des armures épiques de lvl 20.
Mais vla le prix :(

Frite
23/02/2010, 13h31
Bon vous arrêtez d'XP tout de suite, interdiction de dépasser le niveau 21 avant que je rentre ce soir.

Roland Flure
23/02/2010, 14h06
Frite, à l'autel des ventes les fragments de saphir sont à 500PA :tired:

Wiltjay
23/02/2010, 14h17
Hmm, vous voulez me faire craquer?
Vous êtes un petit groupe à jouer, ensemble?

Télo
23/02/2010, 15h10
Frite, à l'autel des ventes les fragments de saphir sont à 500PA :tired:

Pour les fragments de saphir, y'a une quète aux galgals qui est répétable 3 fois et qui donne un fragment à chaque fois. Sinon Frite est chasseur, il a des compétences de pistage. Tous les nommés lachent des fragments en fonction de leur niveau (rubi, saphir, diamant...).

Et ne pas confondre fragments et pierres polies. Les fragments c'est pour les recettes uniques, mais vous pouvez avoir besoin de pierres polies pour certains éléments.

Merci frite pour le cuir!
Par contre pour créer une bonne armure faut guetter les recette a usage unique a l'ah elles permettent de créer des armures épiques de lvl 20.
Mais vla le prix :(

Pour les uniques, restez sur du standard jusqu'au niveau artisan expert. Après vous aurez accès aux recettes de guilde qui sont les recettes uniques, mais avec succès critique garanti.

Roland Flure
23/02/2010, 15h20
Vous êtes un petit groupe à jouer, ensemble?
Ouaip, et on va tâcher de rester dans la même tranche de niveaux.

Frite
23/02/2010, 15h25
Je vais aller voir aux Galgals ce soir. Sinon je peux traquer que les animaux pour l'instant (d'ailleurs bien pratique pour certaines quêtes), pas (encore ?) les humanoïdes nommés.

Acteon, sur les suderons à l'ouest de Bree, on avait quasiment une recette tous les deux bonhommes, j'en ai peut-être dans le sac pour toi d'ailleurs. Si tu veux aller farmer là bas, ça t'occupera.

Télo
23/02/2010, 15h38
T'as aussi des animaux nommés. Par contre les nommés de quète ne donnent rien. Uniquement les nommés avec "rare" indiqué dans la fenêtre du nom.

Frite
23/02/2010, 15h55
Ah j'en ai jamais croisé. Par contre on s'est fait deux ou trois fois un orc nommé, à chaque fois du violet, sympathique.

Télo
23/02/2010, 16h19
Je sais pas si y'en a tellement dans le pays de Bree, mais à partir des Hauts du Nord ou des Terres Solitaires, y'en aura déjà plus.

Frite
23/02/2010, 16h30
De toute façon je suis pas pressé pour le saphir, c'est juste pour Roland.

Et c'est un scandale comme il est lent le premier cheval, il va à peine plus vite que le 50cc bridé de Télo. :crosstopic:

Télo
23/02/2010, 16h41
Pas bridé :p, mais lent quand même. Et sinon te plainds pas, il est lent mais pas cher, et dispo au lvl 20.

Au début c'était au lvl 35 et à 4.5 PO. T'avais juste le temps d'économiser avec les 35 lvl.

Frite
23/02/2010, 17h04
Il n'est intéressant que pour les longs trajets, sinon il va à peine plus vite qu'avec le buff de déplacement du chasseur et il est long à sortir. Et maintenant je peux même plus me moquer de ces noobs de piétons que sont Roland ou Iso. :sad:

Roland Flure
23/02/2010, 17h11
Je vais aller voir aux Galgals ce soir.
On ira ensemble, je viens de finir la Vieille Forêt là. Acteon et Iso ont farmé les Galgals cet après-midi et ils t'ont même pas attendu ! D'ailleurs Acteon a découvert les petits trains d'Iso, je l'entendais sur Mumble : "Mais enfin tu les ramènes tous là ??" :lol:
Moi je vais crafter en t'attendant.

Frite
23/02/2010, 17h15
Je vous déteste tous. Moi qui vous ai attendus alors que je passais devant la quête. Je vous renie, fils indignes. Sauf toi Roland, t'es un gentil bot.

---------- Post ajouté à 16h15 ----------

D'ailleurs Acteon a découvert les petits trains d'Iso, je l'entendais sur Mumble : "Mais enfin tu les ramènes tous là ??" :lol:
Et encore, t'as raté hier soir, on tuait des sangliers, il a réussi à nous ramener 3 balrogs et 5 oliphants.

Acteon
23/02/2010, 17h35
Acteon, sur les suderons à l'ouest de Bree, on avait quasiment une recette tous les deux bonhommes, j'en ai peut-être dans le sac pour toi d'ailleurs. Si tu veux aller farmer là bas, ça t'occupera.

Ouais j'ai vu ca, jvai aller farmer un peu ce soir, et forger :lol:

On ira ensemble, je viens de finir la Vieille Forêt là. Acteon et Iso ont farmé les Galgals cet après-midi et ils t'ont même pas attendu ! D'ailleurs Acteon a découvert les petits trains d'Iso, je l'entendais sur Mumble : "Mais enfin tu les ramènes tous là ??" :lol:
Moi je vais crafter en t'attendant.

^_^^_^

Ashlook
23/02/2010, 19h53
Pom pom pom, elfe lvl 12 prêt au guildage :O.

J'm'apelle Sienariel :).

Frite
23/02/2010, 19h56
On t'a déjà dit non en jeu pour le guildage, pourquoi tu viens insister ici ?

ninja67
23/02/2010, 20h07
hmmm... Je sens que je vais réactiver mon compte bande de petits salopiaux (orthographe ?) !

GobFou
23/02/2010, 21h55
hmmm... Je sens que je vais réactiver mon compte bande de petits salopiaux (orthographe ?) !

J'aurais dis : salopiots ou salopiauds.

ninja67
23/02/2010, 22h53
Sinon, question conne :

J'ai déjà le jeu activé, j'ai rempilé pour un mois, mais je le télécharge où ? Pour couronner le tout je trouve plus ma clef (achat digital) .... Etant donné qu'il me met le jeu dans "mes jeux" sur mon compte COG, je dois bien pouvoir le reprendre quelque part nan ? Ou je suis baysay ?

Elidjah
24/02/2010, 00h00
Ici -> http://community.lotro-europe.com/full_client.php

10 Go à télécharger

Ps : ou ici -> https://cogaccounts.codemasters.com/download-links.php?game=lotro

Roland Flure
24/02/2010, 00h59
On a besoin d'un bijoutier pour nous faire des opales polies à partir de belles opales pas polies.
On en a un sous la main dans la guilde ?

Aghora
24/02/2010, 01h17
Oui, moi. J'en ai une douzaine pour le moment. Il vous en faut pour quand ?

ninja67
24/02/2010, 05h22
Ici -> http://community.lotro-europe.com/full_client.php

10 Go à télécharger

Ps : ou ici -> https://cogaccounts.codemasters.com/download-links.php?game=lotro

Merci Elidjah, j'étais tombé sur la 1ere après avoir posté, par contre la seconde, j'ai eu beau retourné le cogaccount dans tous les sens, pas moyen d'avoir une option de telechargement. :(
Bon je viens de me taper les 10Go de dl... A 400ko/s ça fait plaisir sur une ligne à 30 mégas. :tired:

Cette fois je sauvegarde sur dvd ! ^_^

Sheldor
24/02/2010, 08h00
Pom pom pom, elfe lvl 12 prêt au guildage :O.

J'm'apelle Sienariel :).

Filou gynoconforme.

Frite
24/02/2010, 10h17
Mon petit Actekon, juste après ton départ j'ai looté un plan pour bouclier violet avec presque 1000 d'armure, je crois qu'il te plaira. 1po.

Ouaflechien
24/02/2010, 10h49
Mon petit Actekon, juste après ton départ j'ai looté un plan pour bouclier violet avec presque 1000 d'armure, je crois qu'il te plaira. 1po.

N'oubliez pas les 30% de commission de votre chef bien aimé.

Acteon
24/02/2010, 11h21

Han:o Ptetre pas pouvoir le forger par contre ^_^
Je te l'échange contre 100 peau intermédiaire§

Frite
24/02/2010, 11h25
Han:o Ptetre pas pouvoir le forger par contre ^_^
Je te l'échange contre 100 peau intermédiaire§
Il faut être niveau 31 pour le porter. ^_^

Sinon je tenais à me plaindre officiellement de Télo. "Vous voyez, vous avez 9 calices sur 10 et il vous reste un seul boss à tuer. Et bah vous allez en chier, parce que je vais dormir. Allez, salut les noobs !" (merci pour le coup de main dans les Galgals, c'était sympa.)

Télo
24/02/2010, 11h31
Si t'en avais que 9, c'est que t'en as loupé 1, il me semble qu'ils sont tous dans la partie avec les araignées.

Et il reste 2 boss au moins, parce que la clé, on te demande pas de la réparer pour que tu te la joues Passe Partout.

Frite
24/02/2010, 11h51
http://fr.wiktionary.org/wiki/blague :ninja:

Aghora
24/02/2010, 12h07
Si t'en avais que 9, c'est que t'en as loupé 1, il me semble qu'ils sont tous dans la partie avec les araignées.

Et il reste 2 boss au moins, parce que la clé, on te demande pas de la réparer pour que tu te la joues Passe Partout.

Non y en a vers le deuxième boss aussi.

Eh oui, faut fouiller les cadavres des deux gros boss (j'avais oublié de le faire une fois, ce qui fait que j'ai dû recommencer :ninja:).

Télo
24/02/2010, 12h12
http://fr.wiktionary.org/wiki/blague :ninja:

C'est ma faute, comme je t'ai pas insulté copieusement à base de Frite est bête, tu pris ça au sérieux. (Mais c'est en partie parce que t'es bête aussi).

Acteon
24/02/2010, 12h49
Expert en ferronnerie \o/
Dites ca sert a quoi a mon lvl de rejoindre une guilde d'artisan au lvl 23?
c'est plus pour les hauts lvl non?

Et sinon les 500pa de réparation ca fait plaisir? :batard:

Télo
24/02/2010, 12h53
C'était pas à cause des galgals, c'est juste que j'avais pas réparé depuis un moment.

Et puis bon, 500 PA c'est 1-2 soirée de loot dans la Moria. Il me reste encore 15 Po pour mes faux frais :siffle: :cigare:.

Et pour la guilde des artisans, rejoints là dès que tu peux, celle des ferroniers est au palais de Thorin. Ça donne accès aux méthodes uniques en version critique. Par contre c'est un peu long de monter leur réput, mais ça vaut le coup.

Frite
24/02/2010, 12h54
J'ai rejoint la guilde des menuisiers, ils m'envoient pour une quête au bout du monde. Je ne sais pas ce que ça apporte, j'ai déjà accès aux plans experts, c'est peut-être pour le niveau suivant.

Télo
24/02/2010, 12h57
T'as les plans experts standards quand tu montes en niveau. Le plans de guilde c'est les méthodes uniques en version illimitées et avec 100% de succès critique.

T'as plusieurs types de plans.
-les standards que tu obtient avec le rang d'artisanat
-les standards que tu achètes aux PNJ ou que tu loot et qui ont un niveau mini supérieur aux premièrex
-les uniques que tu loot et qui ont encore un niveau mini plus élevé (et utilisables une seule fois)

Les méthode de guilde sont les uniques sant limitation en nombre d'utilisation (mais par contre limitées en temps : 3-4 jours entre 2 utilisations)

Acteon
24/02/2010, 13h00
J'ai rejoint la guilde des menuisiers, ils m'envoient pour une quête au bout du monde. Je ne sais pas ce que ça apporte, j'ai déjà accès aux plans experts, c'est peut-être pour le niveau suivant.

Ah ils m'ont pas filé de quête a moi :cry:

Roland Flure
24/02/2010, 13h15
Oui, moi. J'en ai une douzaine pour le moment. Il vous en faut pour quand ?
Pour hier soir. Si t'en as pas besoin j'en veux bien !
D'ailleurs si je t'envoies des opales, tu peux les polir et me les renvoyer ?

Sinon ces cons de fabriquants d'armes m'envoient à l'autre bout des Terres Solitaires pour récupérer une lame elfique détruite sur des demi-orcs lvl25. Tout ça pour la réparer et devenir expert en fabrication d'armes. Je vais avoir besoin d'aide, mais à priori Frite devrait venir avec moi.

Aghora
24/02/2010, 13h25
D'ailleurs si je t'envoies des opales, tu peux les polir et me les renvoyer ?

Sinon ces cons de fabriquants d'armes m'envoient à l'autre bout des Terres Solitaires pour récupérer une lame elfique détruite sur des demi-orcs lvl25. Tout ça pour la réparer et devenir expert en fabrication d'armes. Je vais avoir besoin d'aide, mais à priori Frite devrait venir avec moi.
Oui avec plaisir (ça va faire monter mon niveau de maîtrise, huhu).

Si y a un MdS bas level, je peux fabriquer des amulettes sympas aussi.

Et t'inquiètes pas pour les fabricants d'armes qui t'envoient à Pétaouchnok, c'est pareil pour les autres métiers :tired:.

Frite
24/02/2010, 13h32
Vers 21h je viens avec toi Roland. D'ailleurs si les autres sont intéressés, ya 37 milliards de quêtes 22-23 là-bas, elles sont toutes à coté de l'auberge.

Roland Flure
24/02/2010, 13h37
Oui avec plaisir (ça va faire monter mon niveau de maîtrise, huhu).
Cool. D'ailleurs, ton pseudal ingame c'est bien Aoif ?

Acteon
24/02/2010, 13h38
Vers 21h je viens avec toi Roland. D'ailleurs si les autres sont intéressés, ya 37 milliards de quêtes 22-23 là-bas, elles sont toutes à coté de l'auberge.

C'est ou?
Sinon ce soir y'as moundir sur Tmc :ninja:

Cool. D'ailleurs, ton pseudal ingame c'est bien Aoif ?

Aoife http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cbrs.gif

Frite
24/02/2010, 13h53
A l'est de Bree, faut continuer vers l'est sur la route au sud du marais.

Aghora
24/02/2010, 14h22
C'est ou?
Sinon ce soir y'as moundir sur Tmc :ninja:

Ouais ça va être dur de commenter l'émission sur le topic approprié et de jouer à LOTRO en même temps.
En plus je suis obligé de me retourner pour regarder la télé, du coup je loupe parfois des trucs :ninja:.

Isokino
24/02/2010, 14h35
Par contre pour l'établissement de la confrérie elle coute combien ?
:ninja:

Télo
24/02/2010, 14h53
La maison de conf'? 16 po +300 pa/semaine.

De toute façon, tous mes trophées trop classes ils resteront chez moi :p.

Frite
24/02/2010, 15h09
A propos de maison, j'ai l'argent pour en acheter une, est-ce que c'est vraiment intéressant, ou ya t'il des dépenses plus importantes à faire ? A quoi ça sert à part l'espace de stockage ? Et la question primordiale : Peut-on décorer sa porte avec une tête de nain empalée ?

Aghora
24/02/2010, 15h26
A propos de maison, j'ai l'argent pour en acheter une, est-ce que c'est vraiment intéressant, ou ya t'il des dépenses plus importantes à faire ? A quoi ça sert à part l'espace de stockage ? Et la question primordiale : Peut-on décorer sa porte avec une tête de nain empalée ?
Je pense que ça sert à rien sinon pour le RP et pour le stockage. Et à rendre jaloux les autres joueurs évidemment.

Une tête de nain pour la déco, je sais pas...mais les boss des grosses instances oui (faut aller voir un taxidermiste).

---------- Post ajouté à 14h26 ----------

Ca sert aussi de lieu de téléportation supplémentaire, comme tu as une nouvelle icône pour aller direct chez toi.
Ah merci ERISS. Je pense que je vais m'acheter une maison alors.

Télo
24/02/2010, 15h26
Tu peux la décorer avec des trophées pris sur les boss d'instance. Si tu veux, dans les logements de la Comté, tu peux faire une recherche avec mon nom et visiter ma maison.

(2 cours des Myrthes, mais j'ai pas le nom de l'instance en tête).

Frite
24/02/2010, 15h33
J'irai visiter la tienne ce soir, et je vais peut-être investir. J'en ai repérée une pas trop chère avec vue sur le lac à Falathlorn.

Télo
24/02/2010, 15h52
J'irai visiter la tienne ce soir, et je vais peut-être investir. J'en ai repérée une pas trop chère avec vue sur le lac à Falathlorn.

Tu feras gaffe à pas te faire tentaculer en entrant. Et pense à t'essuyer les pieds aussi.

Frite
24/02/2010, 15h54
Tu feras gaffe à pas te faire tentaculer en entrant. Et pense à t'essuyer les pieds aussi.
C'est de la bonne terre sacrée de la Lorien ! C'est juste pour bénir ton tapis en poil de cul de balrog !

Aghora
24/02/2010, 16h08
De Balrog ? Ah putain, il a dû coûter cher ce fichu tapis ! Ou alors tu t'es fait arnaqué !

Norochj
24/02/2010, 17h10
Bon vous m'avez aussi donné envie de m'y remettre un peu donc je devrais être là ce soir. Par contre je sais juste que mon perso est un nain/champion, j'ai oublié son nom, lvl, etc...

Frite
24/02/2010, 17h11
Bon vous m'avez aussi donné envie de m'y remettre un peu donc je devrais être là ce soir. Par contre je sais juste que mon perso est un nain/champion, j'ai oublié son nom, lvl, etc...
Il s'appelle Niniche et il est niveau 28.
:cape+5bluff:

Aghora
24/02/2010, 17h40
Et les Dranacs sont sur Estel (serveur français ophe course).

Roland Flure
24/02/2010, 19h34
Aghora je t'ai envoyé plein de pierres, alors tu me polis tout ça vite fait bien fait !

Aghora
24/02/2010, 19h53
Il manque la formule de politesse (hahaha).

Ashlook
24/02/2010, 20h36
Je sais pas qui est Stross, mais je peux pas répondre aux pm en version d'essai \o/.

Norochj
24/02/2010, 20h50
Il s'appelle Niniche et il est niveau 28.
:cape+5bluff:

Tu veux un pin's Garcimore ?

Acteon
25/02/2010, 10h19
Argh une maintenance noooon http://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif

Télo
25/02/2010, 10h54
Tous les jeudi.

Aghora
25/02/2010, 10h57
argh une maintenance noooon http://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif
Pourquoi ?!! Aucun honneur ! Aucune dignité ! Aucune éducation !
http://images1.hiboox.com/images/0409/c4776c8f2cd1bda8a0d164cbd5a40b59.gif

Frite
25/02/2010, 11h10
Argh une maintenance noooon http://forum-images.hardware.fr/images/perso/deouss.gif

May c'est horrible, mon seul jour libre de la semaine. :emo:

Ashlook
25/02/2010, 11h27
Pouned.

Acteon
25/02/2010, 11h55
May c'est horrible, mon seul jour libre de la semaine. :emo:

Cay balo:haha:

Frite
25/02/2010, 12h40
Ouais bah trop tard je me désabonne.

http://www.itirando.com/rando/images_bretagne/drapeau_breton.jpg

Isokino
25/02/2010, 12h57
comment peux tu te désabonnée en période d'essai ? :ninja:

Télo
25/02/2010, 13h06
Je vais désabonner de la guilde, ça sera déjà ça.

Elidjah
25/02/2010, 14h16
J'vous rejoins ce soir, j'ai cramé ma 8800 GTX avant hier, j'ai racheté une 260GTX hier

Acteon
25/02/2010, 14h29
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue5.gif

Apres la 8800gt d'ashlow :mellow:
Z'etes maudit.

Aghora
26/02/2010, 01h58
Voilà, c'était lui, l'Uruk-Haï qui a fait chier moi et Elidjah

http://tof.canardpc.com/preview2/4a50831b-5c70-42e1-bdeb-f032d5bb0eb4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4a50831b-5c70-42e1-bdeb-f032d5bb0eb4.jpg)

Acteon
26/02/2010, 08h54
En même temps si Eli passe son temps a être stun :ph34r:

Télo
26/02/2010, 10h09
Ça fait drôle de revoir un boss Grande Elite avec moins de points de vie qu'un mob signature 60.

Aghora
26/02/2010, 11h39
On aurait pu l'avoir la deuxième fois si des élites n'avaient pas eu la bonne idée de repop pile à cet endroit là :|.

Elidjah
26/02/2010, 12h38
Et ces saletés de corbac, grrrrrrr :mecenpétard:

NeoOoeN
26/02/2010, 13h26
Tiens c'est lequel lui déjà ?
C'est pas celui dans les Hauts du Nord, au camps d'orques ? J'avais eu du mal à me le faire à l'époque aussi avec un pote.

Elidjah
26/02/2010, 13h28
Nan c'est l'autre, celui au sud-ouest d'Esteldin (pas loin des quêtes du feu noir), le tien, c'est à Dol Dinen il me semble

JudaGrumme
26/02/2010, 15h07
Félicitations, vous venez de me faire réinstaller le jeu. Plus qu'à téléchoper le patch et retrouver mon mot de passe COG...:siffle:

Bordel, je sais même plus comment s'appelle mon perso.

ninja67
26/02/2010, 16h28
Félicitations, vous venez de me faire réinstaller le jeu. Plus qu'à téléchoper le patch et retrouver mon mot de passe COG...:siffle:

Bordel, je sais même plus comment s'appelle mon perso.

Me suis fait avoir tout pareil... :|

Nouveau perso :

Chasseur humain, nom : Galaranos ou Galanaros (ou un truc dans le genre, un subtil mélange de toutes les syllabes proposées par le jeu ^_^)... Lvl 12. Pas retrouvé mes persos ! :'(

NeoOoeN
26/02/2010, 20h15
Nan c'est l'autre, celui au sud-ouest d'Esteldin (pas loin des quêtes du feu noir), le tien, c'est à Dol Dinen il me semble

Ouais j'parlais de celui sud ouest, mais j'pensais qu'il s'appellait Taporeille, un truc du genre. (ou alors ça doit être aussi une signature dans le même coin).

Ah putain celui de Dol, heu...Pakonka je crois... Quelle plaie avec tous ses sbires qui viennent te pourrir la vie dès que tu l'aggro...

Roland Flure
26/02/2010, 20h32
J'ai besoin de saphirs polis. Je t'ai envoyé quelques saphirs il me semble Aghora, tu pourrais les polir et me les renvoyer ? Merci.

Ashlook
26/02/2010, 20h33
Si vous avez des peaux robustes, des peaux intermédiaires ou des Héliotropes en trop, hésitez pas à les envoyer à Sienariel (Ouais je peux pas jouer jusqu'au 4, alors je flood ici !).

(Je vous fait des armures légères et intermédiaires en échange :P)

Acteon
26/02/2010, 20h57
Maintenance mardi prochain:

Opération de maintenance avancée du jeudi 4 mars au mardi 2 mars

L’opération de maintenance prévue pour le jeudi 4 mars a été avancée au mardi 2 mars en raison d’un changement de planning. Elle aura lieu de 9h à 16h (Heure française), alors n’essayez pas de vous connecter au jeu durant cette période.

Pendant cette mise à jour, le Volume III, Livre 1: Le serment des Rôdeurs sera installé sur les serveurs. Pour plus d'informations sur le nouveau contenu inclus dans le Livre 1, consultez les notes d'édition officielles (http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=3030)ou la page Présentation du Livre 1 (http://community.lotro-europe.com/news.php?id=6019&pagename=news&type=News) sur le site officiel.

Il n’y aura donc pas de coupure de maintenance le jeudi 4 mars. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

JudaGrumme
27/02/2010, 01h24
Dites, me taper une mise à jour de fou furieux alors que j'ai déjà patché avec le livre VIII c'est normal ? J'ai plus de 30000 éléments à mettre à jour, j'en suis à 2000 et 110%...:tired:

Télo
27/02/2010, 01h45
Livre VIII de quoi? Du volume 1? alors oui, parce que tu as la Moria et Mirkwood à télécharger.

Et si c'est celui du volume 2, alors tu as quand même Mirkwood qui fait son Go tout mouillé.

Ashlook
27/02/2010, 13h23
D'ailleurs vaut mieux prendre le patch de 1go en DDL, genre ici :

http://community.lotro-europe.com/standalone_patches.php

(Toi t'as dl ça : http://community.lotro-europe.com/full_client.php et il te faut en plus le patch de 1go)

Internode rosk pour les dl.

GobFou
27/02/2010, 14h06
Wouhouuuu je fais parti des dranacs§§ Dommage pour vous, je vais pouvoir jouer de mon luth!:cigare:

Elidjah
27/02/2010, 15h31
J'utilise un truc sympa pour ce jeu, c'est un addon permettant aux joueurs d'accéder directement, depuis l'interface du jeu, à tous les services de lotro.fr , ses cartes interactives, sa gestion de perso et de confrérie, son raid planner, sa base de données d'objet, artisanat, titres, traits...

Installation

1. Téléchargez Privoxy (http://www.privoxy.org)

2. Installez Privoxy:
- Suivant Suivant Suivant Suivant, comme d'habitude
- Assurez-vous d'avoir autorisé Privoxy à se lancer automatiquement au démarrage de l'ordinateur. (En laissant toutes les cases cochées lors de l'installation vous n'aurez pas de soucis).

3. Fermer complètement le seigneur des anneau online.

4. Exécutez le script de configuration :
- Lancez install_lotro_aej.vbs (http://addon-lotro.fr/dl.php?t=1267277232&f=install_lotro_aej.vbs) (Double cliquez dessus) et suivez les instructions

5. Créez votre compte sur Lotro.fr (http://lotro.fr)

6. Lancez LOTRO:
- Appuyer sur F7 pendant le jeu... :)

L'essayer c'est l'adopter, plus d'infos sur http://addon-lotro.fr/

JudaGrumme
27/02/2010, 15h35
D'ailleurs vaut mieux prendre le patch de 1go en DDL, genre ici :

http://community.lotro-europe.com/standalone_patches.php

(Toi t'as dl ça : http://community.lotro-europe.com/full_client.php et il te faut en plus le patch de 1go)

Internode rosk pour les dl.

Bah ouais mais non. J'ai bien pris ce patch, l'ai appliqué, et malgré tout :

http://tof.canardpc.com/view/35797fc6-56de-40c2-a902-caaca3b79906.jpg

Edit : Bon, en fait il semblerait que çe soit du au fait qu'il faille appliquer TOUT les patchs les uns après les autres si on a la version DVD d'origine du jeu...:|

Ashlook
27/02/2010, 16h02
Quelle idée d'avoir un DvD aussi, c'est dépassé les Dvd (comme PbN :ninja:).

JudaGrumme
27/02/2010, 17h50
Du coup je prend direct le client complet en ligne, ça a l'air nettement moins prise de tête. 9.1Go à 700 ko/s... :zzz:

Roland Flure
27/02/2010, 18h49
Voici Brioscan (Frite), maîtresse d'une grande chaine de donjons SM ayant pour thème les animaux de la forêt :
http://tof.canardpc.com/preview2/325fc870-2999-4468-9623-fb68b9eeb05a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/325fc870-2999-4468-9623-fb68b9eeb05a.jpg)