PDA

Voir la version complète : Lord Of The Ring Online



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Télo
27/07/2009, 15h15
De toute façon, pas besoin de TS pour lotro, il y'a un mode vocal intégré au jeu et qui sert surtout en instance en raid.

Par compte Graou, je comprends pas que tu trouve le jeu graphiquement dépassé et plus moche que WAR. Pour moi Lotro est un des plus beau mmo (après AOC) avec un moteur bien optimisé. Chez moi il tourne sans sacades en ultra élevé alors que WAR arrive à ramer en moyen/bas.

Après, qu'on aime ou pas, chacun son truc, mais dépassé non.

kommissar_alan
27/07/2009, 15h45
A noter aussi, que le jeu est très joli en DX10 (plus qu'en DX9).. Mais dans ce cas, vaut mieux avoir une machine solide (j'ai été étonné par sa ''goinfrerie'' au niveau GPU, entre autre :O )

Je confirme
1) l'aspect casual-pépère, sans être niais pour autant
2) que les heures défilent vite si on joue en groupe :|
3) vocal quasi-indispensable dans les instances de groupe

Après, c'est comme tout MMO.. Si on n'accroche pas, ça sert à rien d'insister ;)

Wiltjay
27/07/2009, 16h06
Manu71: j y joue casual, je suis elfe gardien de niveau 20 le nom de mon perso est wilthilior sur le serveur estel. Moi j aime bien aider quand je peux, alors on Vera si je peux te créer des mocreaux d' armures qui peuvent t aider!

Hooligan
27/07/2009, 16h09
Malheureusement ma commande n'arrivera chez moi que demain :'(
Vous jouez sur quel serveur les canards ?

Graouu
27/07/2009, 17h07
De toute façon, pas besoin de TS pour lotro, il y'a un mode vocal intégré au jeu et qui sert surtout en instance en raid.

Par compte Graou, je comprends pas que tu trouve le jeu graphiquement dépassé et plus moche que WAR. Pour moi Lotro est un des plus beau mmo (après AOC) avec un moteur bien optimisé. Chez moi il tourne sans sacades en ultra élevé alors que WAR arrive à ramer en moyen/bas.

Après, qu'on aime ou pas, chacun son truc, mais dépassé non.

Bah jouant en direct x 10 avec une 4850 et quasi tout à fond, non vraiment suis pas convaincu. Pis après avoir fait un retour sur war vite fait avec les 10 jours gratis après avoir bouffé un bon mois de Aion, je te rassure j'ai trouvé War immonde également.

Mais bon c'est pas comme si cétait grave hein :) Pis en plus ya deux U à Graouu :)

ninja67
27/07/2009, 17h15
Malheureusement ma commande n'arrivera chez moi que demain :'(
Vous jouez sur quel serveur les canards ?

Estel ! Estel ! Estel ! ^_^

ziltoïd
27/07/2009, 17h22
Comment le topic revit, c'est beau :cry:. C'est Ouaf qui doit être content.

Lucaxor
27/07/2009, 17h35
Bon, je compte reprendre un peu vu que j'ai craqué pour l'extension à 5 zorros.
Ma question : elles valent quoi les nouvelles classe? Genre si vous pouviez me donner une note entre 12 et 47.6 sur un quotient de fun/soloabilité ce serait sympa.
Et vous avez 20 minutes.

Télo
27/07/2009, 17h44
La sentinelle c'est un mix gardien/champion, donc plutôt orienté tank moyen, dps cac moyen. En alternant 3 types d'attaque, il peut déclencher un combo qui sera soit un coup puissant, soit un soin perso, soit un taunt. La mienne est que lvl 12 donc je peux pas trop juger.

Le gardien des runes, c'est un mix maître du savoir/ménéstrel, donc DPS à distance et soin. A savoir que plus il attaque, plus il aura accès à des sorts de dégats puissants (au détriment des sorts de heals) et vice versa.

Lucaxor
27/07/2009, 17h49
La sentinelle c'est un mix gardien/champion, donc plutôt orienté tank moyen, dps cac moyen. En alternant 3 types d'attaque, il peut déclencher un combo qui sera soit un coup puissant, soit un soin perso, soit un taunt. La mienne est que lvl 12 donc je peux pas trop juger.

Le gardien des runes, c'est un mix maître du savoir/ménéstrel, donc DPS à distance et soin. A savoir que plus il attaque, plus il aura accès à des sorts de dégats puissants (au détriment des sorts de heals) et vice versa.

Manque la note mais je te mets quand même un bon point.
Mais plus sérieusement vis à vis des anciennes classes, la sentinelle est du niveau d'un capitaine par exemple niveau dps? En fait je ne vois pas trop l'intérêt de la classe en soi.

Télo
27/07/2009, 18h12
La sentinelle c'est un gardien qui tank un peu moins mais qui tape plus fort. Pour un groupe ça apporte moins qu'un capitaine je pense. Mais pour le solo, c'est beaucoup moins chiant qu'un gardien qui fait à ma connaissance assez peu de dégats.

Au fait, j'ai vu qu'ils avaient réduit l'xp nécessaire pour up. Hier je log ma sentinelle niveau 10 et je vois que pour upper, il me faut -5000 d'xp. Résultat je tue un mob je passe direct au 12 :p.

C'était inutile, mais ça m'a fait plaisir de partager ce détail avec vous.

William Vaurien
27/07/2009, 19h06
Pour ma part, je trouve lotro magnifique et pas trop gourmand... Pourtant je suis assez exigeant sur ce point (aussi bien au niveau du look en général, que les animations et les réglages techniques - filtres, AA).
C'est le genre de jeu qui m'invite à l'exploration.

Après c'est une question de gout...

J'ai pas essayé en directX 10, ça change beaucoup le rendu ?

Par contre ce qui me dérange un peu, c'est le côté statique des PNJ. Particulièrement les hobbits qui dansent comme des idiots toujours aux mêmes endroit... J'aimerais un peu plus de mouvement (genre les PNJ dans witcher: qui vaquent à leurs occupations et s'abritent lorsqu'il pleut).

Je pense m'y remettre également (champion lvl 34 je crois) mais plutôt vers septembre.
Il y a moyen de migrer ses persos ???

Ouaflechien
27/07/2009, 19h08
Comment le topic revit, c'est beau :cry:. C'est Ouaf qui doit être content.

Si au moins je recevais les cotisations dues. ;)


Sinon pour la comparaison LotRO/War franchement je trouve le premier bien plus beau et sympa mais surtout avec des style relativement différent donc difficile à comparer. A la limite AoC est plus dans le style et mieux foutu.

Nielle
28/07/2009, 09h02
Le Sentinel est un tank assez abusé il prend des pack sur lui sans problème et solo très très bien. Pareil pour le Gardien des Runes.

La seule chose qui est un peu pénible, je trouve, ce sont les quetes bash, il y'en a beaucoup :( Mais je m'amuse bien avec mon MDS.

Télo
28/07/2009, 15h54
Si vous voulez aprendre plein de trucs, vous allé là http://lorebook.lotro.com/wiki/Lorebook_home.

Par contre c'est en anglais et plutôt dense, donc on s'y perd vite :p. MAis vous pouvez avoir un bon aperçu des items craftables.

Télo
28/07/2009, 18h57
Comme Abelard l'a déjà mentionné, c'est la fète de l'été, donc l'occasion de boire plein de choses plus ou moins recommandables, en particulier un "truc" nain indéterminé. C'est une boisson d'homme avec de la pomme, mais pas que.

http://tof.canardpc.com/preview2/191ce255-0e79-4826-b13d-1b668755aef3.jpg (http://tof.canardpc.com/show/191ce255-0e79-4826-b13d-1b668755aef3.html)

Après mon verre (bu au palais de Thorin) je me suis réveillé cul nul au tombeau d'Elendil (d'ailleurs on reconnait bien le lac d'Evendim et Annuminas). C'est vous dire les méfaits de l'alcool.

Et là, quelques aperçus de la Moria.

http://tof.canardpc.com/preview2/194a8932-7b07-4fde-b27c-2f18f872ca82.jpg (http://tof.canardpc.com/show/194a8932-7b07-4fde-b27c-2f18f872ca82.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/dcaf1b6d-2b75-4a18-bf9c-fee7bee66716.jpg (http://tof.canardpc.com/show/dcaf1b6d-2b75-4a18-bf9c-fee7bee66716.html)

Marmotte_geek
28/07/2009, 20h23
Le Sentinel est un tank assez abusé il prend des pack sur lui sans problème et solo très très bien. Pareil pour le Gardien des Runes.

La seule chose qui est un peu pénible, je trouve, ce sont les quetes bash, il y'en a beaucoup :( Mais je m'amuse bien avec mon MDS.

Excellente classe que le MdS qui permet de faire plein de chose, surtout avec la ligne Maitre Ancien !

Wiltjay
28/07/2009, 22h09
Ninja67 et moi même, dans le jeu: Amaldis l'invaincu (à droite) et Wilthilior De la Lorien (à gauche), respectivement capitaine de niveau 20 et gardien de niveau 23

http://www.picdo.net/Fichiers/fe204e8a6b48223a5e9ad223980483/dranacs.picm.png (http://www.picdo.net/Fichiers/fe204e8a6b48223a5e9ad223980483/dranacs.jpg)


A quand une photo avec tout le monde? :)

Manu71
28/07/2009, 23h34
Bon ben pour moi "L'invaincu" ca s'est fini au niveau 9....quand j'ai du aller récuperer une sacoche chez des nains...mal calculé mon coup...

Je resterais.."Le prudent"..comme tout le monde...:tired:

Ouaflechien
29/07/2009, 09h02
Quand a moi je reste Abelard le magnifique et ça c'est pour l'éternité.

Entropie
29/07/2009, 09h26
Bon ben pour moi "L'invaincu" ca s'est fini au niveau 9....quand j'ai du aller récuperer une sacoche chez des nains...mal calculé mon coup...

Je resterais.."Le prudent"..comme tout le monde...:tired:


Soyons précis :
Lvl 5 = le prudent,
Lvl 10 = l'invaincu
Lvl 14 = l'invincible
Lvl 17 = l'indestructible
Lvl 20 = l'Immortel.

J'ai échoué déjà 3 fois dont 2 fois au niv 17 :|
Quelle connerie ce titre ^_^

Télo
29/07/2009, 09h38
Bohort est invaincu ou invincible, je sais plus. Ja me suis fait crever comme un con par Amdir à la fin du livre I ou II.

Wiltjay
29/07/2009, 10h04
Alors quand est ce que tous ceux qui ont un compte se connectent pour faire une tite photo de famille? :)

Entropie
29/07/2009, 10h13
Bohort est invaincu ou invincible, je sais plus. Ja me suis fait crever comme un con par Amdir à la fin du livre I ou II.


Je dois aussi avouer que certaines classes sont plus "touchy" à maintenir en vie. Le cambrioleur par exemple, dès qu'il a plusieurs ennemis sur le dos c'est chaud pour ses fesses.

Lucaxor
29/07/2009, 10h46
Question stupide du jour : kékiné plus sympa à jouer, un MdS ou un gardien des ru(n)es?

Marmotte_geek
29/07/2009, 11h29
Pour avoir jouer un mds pendant plus de 2ans avant d'avoir monté un chasseur en quelques mois...

Je te dirais MdS, son travail dans le groupe est plus derrière les cac... Mais si tu préfère pouvoir frapper fort ou soutenir le heal du groupe, prend le gardien des runes...

ziltoïd
29/07/2009, 17h20
Essai Gratuit à partir du 3 aout jusqu'au 10 pour les anciens comptes.

Lucaxor
29/07/2009, 17h40
Essai Gratuit à partir du 3 aout jusqu'au 10 pour les anciens comptes.

RHA LES FLUTES! J'allais relancer ce soir!

Elidjah
29/07/2009, 18h05
Cool, je vais patienter jusqu'au 3 alors

Wiltjay
29/07/2009, 18h50
Juste un conseil pour ceux qui veulent reprendre, pensez à faire les mise à jour du lanceur bien avant parce que moi j'avais pas joué depuis genre 2 mois et je me suis tappé 3h de mises à jour :)

ninja67
29/07/2009, 20h34
Juste un conseil pour ceux qui veulent reprendre, pensez à faire les mise à jour du lanceur bien avant parce que moi j'avais pas joué depuis genre 2 mois et je me suis tappé 3h de mises à jour :)


Oui c'est astucieux ça ! Pensez à faire les mises à jour de suite !

Sinon 3 plombes de màj :|

GomorH
29/07/2009, 20h43
Oui c'est astucieux ça ! Pensez à faire les mises à jour de suite !

Sinon 3 plombes de màj :|

D'ailleurs, qu'est ce qui vaut mieux: faire la MaJ depuis le dvd de base du jeu (acheté lors de la sortie) ou Dl le jeu depuis leur site ? (schant que j'ai une connec 1Meg toute pourrite :| )

Et dans le 1er cas, faut se taper le téléchargement des livres un par un ou si on fait un tout bête "continuer" (3eme option en partant du haut après "obtenir la maj" et "mettre a jour le client") il se patche tout seul comme un grand garçon qu'il est ?

Parce que franchement, après tant de temps d'arrêt du jeu, c'est un peu le bronx tous ces patchs et toutes ces MàJ :O

ziltoïd
29/07/2009, 21h02
C'est bien ça qui me décourage. Le patcher n'est pas très efficace.

Nielle
29/07/2009, 21h29
Sur fileplanet ya le tout en 1 download (12 go)

GomorH
29/07/2009, 21h43
Sur fileplanet ya le tout en 1 download (12 go)

Ouch bourdayl, ça fait lourd pour mon petit débit :|
Franchement, c'est clair que c'est pas glamour leur truc de MàJ :'(

Ouaflechien
30/07/2009, 07h25
Ouch bourdayl, ça fait lourd pour mon petit débit :|
Franchement, c'est clair que c'est pas glamour leur truc de MàJ :'(

Oui c'est le truc le plus lourd dans LotRo. Lancer ça un soir avant de se coucher et récupérer le jeu le soir suivant.

Brolock
30/07/2009, 08h16
Je viens de m'y mettre il y a de ça 2 jours. Je suis lvl 10 avec mon beau cambrioleur :wub:

Sinon mes première impressions : C'est magnifique, y a pas à dire, rarement je me suis arrêté dans un mmo pour contempler un paysage, j'aime le principe d'histoire qui avance au fur à mesure des lvl.

Pour l'instant, je vois pas trop de points négatifs mis à part le système de combat (mais bon, c'est comme ça dans 90% des mmo...)

Vous êtes sur quel serveur les canards ?

Télo
30/07/2009, 08h56
Estel.

Wiltjay
30/07/2009, 10h07
Oui, sur estel, rejoins nous!!

Pour hier soir j ai deco parce su on m a provoque a la pétanque et je pouvais pas laisser passer ça :)

Télo
30/07/2009, 10h41
Bon, vu qu'Abelard part en congé et pour pas le distancer, je vais me faire quelques sessions de récolte et de craft. Allez voir sur lorebook posté plus haut et dites par courrier IG ce que vous voulez. Hésitez pas anticiper sur vos prochains lvl. Je tenterai de fournir du critique ou de l'unique quand c'est possible.

Par contre pour tout ce qui est baton/arc/arbalète, il faut me fournir le bois traité, et aussi je dois avoir le rang d'artisan au mieux (donc craft maitre/maitre suprème, c'est pas tout de suite)

Wiltjay
30/07/2009, 12h20
Le truc que je reproche à Lore c'est sa relative lourdeur d'utilisation.

Si on sait pas à l'avance ce qu'on cherche, on est dans l'coincoin!

Par exemple, je cherche une arme à une main pour mon lvl:
Je clique item/weapons-> ok
One handed-> ok
Ensuite, épée, hache, gourdin....? Ben j'en sais rien don j'en prends un au pif
Ensuite la liste de toutes les armes........ Mais si on clique pas dessus, on sait pas pour quel level c'est, tout ça...:|

Par contre c'est sur que niveau contenu c'est la classe, ça indique même ou les mobs peuvent looter certains objets et tout:)

William Vaurien
30/07/2009, 12h40
Je viens de me rendre compte que mon abonnement est encore ouvert... Je vais donc surement aller faire un tour sur les terre du milieu ce weekend (genre dimanche soir).
Je vais débourser qqs euros pour rejoindre Estel.
Le problème c'est que ma boite de dialogue pour choisir un serveur est buggué: j'ai une jolie boite d'exception dès son ouverture. En cochant la case 'se connecter automatiquement' dans la boite de login, je peux quand même rejoindre mon serveur actuel (Siranon). Mais si je change, je l'ai dans l'os...

Quelqu'un a déjà eu ça ? Et a résolu le problème ? Genre trafiquer une fichier pour que le jeu se connecte automatiquement sur Estel et non plus Siranon.

Sinon je vais tenter une réinstalle complète, mais je doute fort que ça change quoi que ce soit...

Brolock
30/07/2009, 12h56
Il y a un problème pour se connecter aux serveurs ? Je bloque au niveau de l'authentification. :(

EDIT : Ah ben, en allant sur Jeuxonline, on peut voir la liste des serveurs down :o

Manu71
30/07/2009, 13h17
Salut les gens,

Bon, je maitrise pas trop l'interface "communauté"..j'ai ajouté Wilthilior et Amadis en amis..mais visiblement on a pas encore joués sur le même créneau temporel...Y'a une interface pour trouver directement une guilde ("les dranacs" donc...)?

Sinon, niveau jeu, je suis level 13, ca monte doucettement...et j'ai toujours pas quitté La Comté...a chaque fois que je me dis "je finis cette quête et je vais voir sur Bree"....ben je me trouve "un dernier truc à faire"...et je remets mon départ à plus tard.

Faut dire que je j'aime bien avoir un journal de quêtes clair, partir avec pas trop de trucs derrière moi (même si je sais que je vais revenir...), et là, y'a toujour un nouveau truc qui s'ajoute..faut que j'arrête de cloquer sur les persos à anneaux.

Voilà, c'était ma contribution pour que ce topic reste en haut de la page 1...;)

ninja67
30/07/2009, 15h08
Salut les gens,

Bon, je maitrise pas trop l'interface "communauté"..j'ai ajouté Wilthilior et Amadis en amis..mais visiblement on a pas encore joués sur le même créneau temporel...Y'a une interface pour trouver directement une guilde ("les dranacs" donc...)?

Sinon, niveau jeu, je suis level 13, ca monte doucettement...et j'ai toujours pas quitté La Comté...a chaque fois que je me dis "je finis cette quête et je vais voir sur Bree"....ben je me trouve "un dernier truc à faire"...et je remets mon départ à plus tard.

Faut dire que je j'aime bien avoir un journal de quêtes clair, partir avec pas trop de trucs derrière moi (même si je sais que je vais revenir...), et là, y'a toujour un nouveau truc qui s'ajoute..faut que j'arrête de cloquer sur les persos à anneaux.

Voilà, c'était ma contribution pour que ce topic reste en haut de la page 1...;)


Héhé ! Pour moi c'est pareil ! Je déteste quitter une région sans avoir fini toutes les quètes de mon journal... Certainement que je veux un "travail bien fait"... Chose que j'ai moins de mal à laisser de côté au boulot par contre :p...

Sinon, si t'as besoin d'un coup de pouce, hésite pas à nous contacter Wil et moi (Amadis donc), si on est dans le même créneau temporel et que les étoiles sont alignées, nous nous ferons une joie de venir t'aider, plus vite on est tous au même niveau, plus vite on aura un groupe complet pour les donjons héhé :wub: (oui c'est une aide tout à fait intéressée ! :p)

@ + in game !

Wiltjay
30/07/2009, 16h39
Cool, des que je meconnect je vois si t es la!
Pour la guilde, contact abelard ou bohort ;)

Ouaflechien
30/07/2009, 17h58
Bon je suis arrivé sur mon lieu de repos (temporaire). Comme j'ai embarqué ce matin des screenshots de LotRO j'en profites pour faire quelques post souvenirs.

D'abord hier, avec Bohort petite balade dans la Moria et rencontre avec des élémentaires de feu plutot sympa. Sur l'image l'élémentaire et le tourbillon au sol, l'espèce de dragon et l'effet associé a son attaque.

http://tof.canardpc.com/preview2/bbe90796-d5e6-49f5-8e28-7b517f5c175a (http://tof.canardpc.com/show/bbe90796-d5e6-49f5-8e28-7b517f5c175a.html)

Wiltjay
30/07/2009, 18h37
Les serveurs sont revenus?
Car de mon coté ça veut pas se connecter :huh:

*EDIT*

Ah ben là c'est bon, après un poil d'attente et 4 tentatives^^

Ouaflechien
30/07/2009, 20h00
Les serveurs sont revenus?
Car de mon coté ça veut pas se connecter :huh:

*EDIT*

Ah ben là c'est bon, après un poil d'attente et 4 tentatives^^

Il ne faut pas oublié que le jeudi c'est le jour d'arrêt des serveurs. Ca reprend normalement en début d'après-midi mais des fois ça peut être plus long.

Wiltjay
30/07/2009, 20h05
Je pense que ça venait peut être de mon coté aussi car quand j'ai réussis à me connecter, il y avait déjà des canards sur le serveur et depuis un petit moment apparemment ;)

Isokino
30/07/2009, 21h09
Je pense commencer l'aventure LOTR online mais j'hésite encore un peu .

Je voulais vous demander si les quêtes sont répétitive sur ce jeu ?
Est-il facile de monter les levels ?

C'est les principales questions que je le pose ! :)

Ouaflechien
30/07/2009, 21h30
Je pense commencer l'aventure LOTR online mais j'hésite encore un peu .

Je voulais vous demander si les quêtes sont répétitive sur ce jeu ?
Est-il facile de monter les levels ?

C'est les principales questions que je le pose ! :)

Oui il est facile de monter de niveau, d'autant plus qu'ils ont réduit les xp récemment.
Pour les quêtes, j'ai envie de dire que c'est un MMORPG classique, avec les défauts et qualités du genre. Par contre il y a une série de quêtes épiques avec une histoire parallèle a celle du roman ce qui permet de se sentir impliqué sans que cela soit trop artificiel. Cette série de quêtes est régulièrement mise à jour.

Devant la maison d'Elrond, le départ de la communauté...

http://tof.canardpc.com/preview2/c5257f44-2e77-4158-bdff-fa8a87e81f54.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c5257f44-2e77-4158-bdff-fa8a87e81f54.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/3d914b27-fcf3-4c77-a76e-6ca92d82ef41.jpg (http://tof.canardpc.com/show/3d914b27-fcf3-4c77-a76e-6ca92d82ef41.html)

Wiltjay
30/07/2009, 23h50
Hey! Petite instance ce soir, un peu hardos mais sympa^^
Comme certains on pu voir, je n'ai presque jamais joué en groupe, il va falloir tout m'apprendre!

Elidjah
31/07/2009, 16h34
Mise à jour des données : 246 %

Ca monte jusqu'à combien ???

Télo
31/07/2009, 17h00
Ca dépend. Faut voir quand t'avais arrété. Et avec l'updateur un peu foireux...

Au fait, j'avais fait un peu le ménage dans la guilde (genre virer ceux avec plus d'un an hors connec), donc je sais pas si t'es toujours dedans.

Elidjah
31/07/2009, 17h09
Tu seras fouetté

En fait, je suis parti du dvd de la release, + les trucs de Fileplanet (1livre et la moria en 2 downloads)

Nielle
31/07/2009, 18h45
Ca prend un ti peu de temps mais je ne sais plsu exactement. 20 mn a tout casser ^^

Elidjah
31/07/2009, 19h51
Mise à jour depuis 13H

http://tof.canardpc.com/preview2/c7dba02f-93c7-4645-b47d-965461a0a8a0.jpg

Est-ce 1195/8000 ou 1195/80000 ou 1195/80000000 ??? Le suspens est à son comble...

Ouaflechien
31/07/2009, 21h48
Vieux souvenir.
Fête chez Kang, ami nain aujourd'hui parti traîner sa barbe sous d'autre cieux (ou dans d'autre cavernes).

http://tof.canardpc.com/preview2/b6a18136-c0ca-4117-ba78-c10034083a09.jpg (http://tof.canardpc.com/show/b6a18136-c0ca-4117-ba78-c10034083a09.html)

Manu71
01/08/2009, 01h12
A y est' suis un Dranac'..je peux arrêter le jeux maintenant que j'ai connu la félicité suprême !:)

Bon, blague à part...j'ai enfin réussi à trouver du monde pour une cop' (enfin, on était 2..mais c'est déjà plus sympa que seul), je me suis enfin un peu intéressé au craft (par contre là...va falloir que je me motive..en plus, mes 60 et quelques peaux de bébètes que je pouvais revendre environ une trentaine de PA, une fois tanées et transformée en belle armure...elles m'ont rapportée à tout casser 10 PA...bof ! ) et Bohort m'a filé de super dagues pour la suite...
Une bonne journée quoi !

EvilPNMI
01/08/2009, 03h35
Dans mes souvenirs les fichiers .abc exploitent le MIDI des cartes son, donc c'est pas très reluisant, mais ça rend sympa à plusieurs instrus. En tout cas, ça met de l'ambiance, le thème de Monkey Island à plusieurs :)

EDIT : Han j'avais déjà pubé :p
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1050130&postcount=472

Wiltjay
01/08/2009, 08h49
A y est' suis un Dranac'..je peux arrêter le jeux maintenant que j'ai connu la félicité suprême !:)

Bon, blague à part...j'ai enfin réussi à trouver du monde pour une cop' (enfin, on était 2..mais c'est déjà plus sympa que seul), je me suis enfin un peu intéressé au craft (par contre là...va falloir que je me motive..en plus, mes 60 et quelques peaux de bébètes que je pouvais revendre environ une trentaine de PA, une fois tannées et transformée en belle armure...elles m'ont rapportée à tout casser 10 PA...bof ! ) et Bohort m'a filé de super dagues pour la suite...
Une bonne journée quoi !


Ola, tes peaux tu les revends au PNJ?
Parce qu'a l'hotel de vente, des 30 peaux tanées, elle vallent juste une fortune!!!! ;)

Nielle
01/08/2009, 09h34
Mise à jour depuis 13H

http://tof.canardpc.com/preview2/c7dba02f-93c7-4645-b47d-965461a0a8a0.jpg

Est-ce 1195/8000 ou 1195/80000 ou 1195/80000000 ??? Le suspens est à son comble...


Tu as relancé le patcher? :p

NeoOoeN
01/08/2009, 17h59
Pour ceux qui sont sur le serveur Estel et qui n'ont pas envie d'aller danser sur de la tek en boite ce soir, on organise ( Le Cercle Musical (http://lecerclemusical.xooit.fr/portal.php) ) un petit concert à la scène de Methel ce soir.

http://-------------------/methel.jpg

Bières, musiques et filles de joies vous attendent !

Elidjah
01/08/2009, 18h10
Je passerais, mais après 23H, gardez moi de la bonne herbe à pipe svp ;)

Sinon, je me suis réa pour un mois, j'ai également pris une gamecard 60 Jours chez g2play.net mais je ne sais pas comment saisir le code de la gamecard, en effet, sur mon compte je n'ai que cette affichage :

http://tof.canardpc.com/preview2/7a748a16-9024-438e-81e5-378430eb5a4e.jpg

Vous auriez une idée de génie ?? J'ai tenté d'entrer les codes dans la partie "objet/bonus" mais sans résultat...

NeoOoeN
01/08/2009, 18h38
Je passerais, mais après 23H, gardez moi de la bonne herbe à pipe svp ;)

Sinon, je me suis réa pour un mois, j'ai également pris une gamecard 60 Jours chez g2play.net mais je ne sais pas comment saisir le code de la gamecard, en effet, sur mon compte je n'ai que cette affichage :

http://tof.canardpc.com/preview2/7a748a16-9024-438e-81e5-378430eb5a4e.jpg

Vous auriez une idée de génie ?? J'ai tenté d'entrer les codes dans la partie "objet/bonus" mais sans résultat...

D'acodac, techniquement on commence à 20h pour finir à 0h. Normalement.

Et sinon pour ton souçis, quand tu vas dans abonnement de mise à niveau, t'as pas une case spécial pour gamercard ?

Hop, quelques screens que j'aime bien, ça va de mon lvl 15/20 je crois à mon lvl 60 ( avec mon main Zendoc Vifpieds, plus de 2 ans de jeu )
http://tof.canardpc.com/preview/561568f5-3ce4-4c18-8a84-4e71e0a5e0d5 (http://tof.canardpc.com/show/561568f5-3ce4-4c18-8a84-4e71e0a5e0d5.html)
http://tof.canardpc.com/preview/5f5027d4-95d8-4d20-874f-c13cc17d2387 (http://tof.canardpc.com/show/5f5027d4-95d8-4d20-874f-c13cc17d2387.html)
http://tof.canardpc.com/preview/b9a5b14f-cb68-4e6b-8914-9445f8f18c56 (http://tof.canardpc.com/show/b9a5b14f-cb68-4e6b-8914-9445f8f18c56.html)
http://tof.canardpc.com/preview/1e2c6bb7-ede9-47a3-97bb-36e1a3239b66 (http://tof.canardpc.com/show/1e2c6bb7-ede9-47a3-97bb-36e1a3239b66.html)
http://tof.canardpc.com/preview/acf015c6-0893-4148-8723-bee5eb3f1847 (http://tof.canardpc.com/show/acf015c6-0893-4148-8723-bee5eb3f1847.html)
http://tof.canardpc.com/preview/40720d57-5880-424d-a163-4709f61a4220 (http://tof.canardpc.com/show/40720d57-5880-424d-a163-4709f61a4220.html)


http://tof.canardpc.com/preview2/83dbc5ea-e3c1-43e1-a8c8-5b1dc0c79066.jpg (http://tof.canardpc.com/show/83dbc5ea-e3c1-43e1-a8c8-5b1dc0c79066.html)

William Vaurien
01/08/2009, 19h57
Ola, tes peaux tu les revends au PNJ?
Parce qu'a l'hotel de vente, des 30 peaux tanées, elle vallent juste une fortune!!!! ;)

C'est clair... J'ai bâti ma fortune avec des peaux même pas tannées vendu à prix d'or aux enchères !

Wiltjay
01/08/2009, 21h23
Bon ben je joue à présent en Dx10, j'ai installé Windows 7 en plus de Xp et Ubuntu, comme ça j'ai 2 solution de recours quand un foire^_^

ninja67
01/08/2009, 22h05
Bon ben je joue à présent en Dx10, j'ai installé Windows 7 en plus de Xp et Ubuntu, comme ça j'ai 2 solution de recours quand un foire^_^

Et ca marche bien/mieux ? J'ai prévu une opération installation de seven ce weekend, je tente de laisser tomber xp... J'aime le risque, je travaille sans filet B).... Sinon je reinstallerai xp :|

Wiltjay
02/08/2009, 01h12
Et ca marche bien/mieux ? J'ai prévu une opération installation de seven ce weekend, je tente de laisser tomber xp... J'aime le risque, je travaille sans filet B).... Sinon je reinstallerai xp :|

J'ai pas encore eu trop l'occasion de jouer...
Par contre pour l'install....
J'ai réinstallé le Dvd, copié mon dossier Lotro avec toutes les mises à jours, récupéré le dossier qui se trouve dans Document and settings.
Ensuite en démarrant il me dit "la version 2.02 est disponible" et là en fait il faut faire continuer, genre tu veux jouer sans et ça marche, sinon il propose de re-télécharger tous les livres!!:|

ninja67
02/08/2009, 01h56
J'ai pas encore eu trop l'occasion de jouer...
Par contre pour l'install....
J'ai réinstallé le Dvd, copié mon dossier Lotro avec toutes les mises à jours, récupéré le dossier qui se trouve dans Document and settings.
Ensuite en démarrant il me dit "la version 2.02 est disponible" et là en fait il faut faire continuer, genre tu veux jouer sans et ça marche, sinon il propose de re-télécharger tous les livres!!:|

Installé seven ce soir, en train d'installer lotro... Puis je vais me taper les MAJ.... Encore.....:|, WOW est peut etre a chier, mais une simple copie de répertoire et c'est parti !

Wiltjay
02/08/2009, 02h53
Nan mais là aussi tu copie ton ancien repertoire!
Simplement il vaut mieux re-installer Lotro Dvd avant ;)
Et quand tu démarrera si il te dit de passer à la 2.02, tu cliques continuer et il faudra que tu télécharge le visual C++ 2005 puis le visual C++ 2005SP1 puis ré-installer le visual C++ 2005 (super tordu mais pour moi ça à roulé^^). (les visual sont dispo sur le site de dl de Microsoft)

ninja67
02/08/2009, 09h56
Nan mais là aussi tu copie ton ancien repertoire!
Simplement il vaut mieux re-installer Lotro Dvd avant ;)
Et quand tu démarrera si il te dit de passer à la 2.02, tu cliques continuer et il faudra que tu télécharge le visual C++ 2005 puis le visual C++ 2005SP1 puis ré-installer le visual C++ 2005 (super tordu mais pour moi ça à roulé^^). (les visual sont dispo sur le site de dl de Microsoft)

Nan, mais c'est bon, je me suis démerdé comme un gland, il fallait que je reinstalle .net framework version 1.1 (alors que lorsque je voulais mettre la 3.0 il me disait que j'avais une version plus recente, mais bon :|). Du cup reinstalle complete, mais c'est pas grave, laissé tourné le pc pendant la nuit pour l'update.

Ouaflechien
02/08/2009, 10h06
Je joue sur la RC de seven sans aucun problème, par contre je n'ai pas fait gaffe si j'étais en DX9 ou 10. Je regarde ça à mon retour.

Elidjah
02/08/2009, 10h11
Il demande au démarrage si tu veux basculer en Dx10 (je suis aussi soys 7rc), c'est un jeu putainement beau

Mthieu
02/08/2009, 10h24
Y a des gens aux alentours du niveau 40 qui comptent rejouer sur estel pendant la semaine gratos ?

Kenwood
02/08/2009, 14h28
Je m'y suis mis aussi il y'a quelques temps, je joue de manière très casuale, mais c'est vrai que pour me sentir moins seule, je rejoindrais bien les dranacs ;)

Ouaflechien
02/08/2009, 19h21
Je m'y suis mis aussi il y'a quelques temps, je joue de manière très casuale, mais c'est vrai que pour me sentir moins seule, je rejoindrais bien les dranacs ;)

Contacte Bohort qui doit être connecté de temps en temps.


Bon le screenshot n'est pas terrible mais voilà quand même un Balrog.

http://tof.canardpc.com/preview2/5068be09-0191-493d-ae1b-eb858312c573 (http://tof.canardpc.com/show/5068be09-0191-493d-ae1b-eb858312c573.html)

Marmotte_geek
02/08/2009, 19h44
Ouep c'est le fameux Fléau de Durin, l'Ombre et la Flamme...

Dommage que le BG ne nous autorise pas à l'affronter ;)

Télo
02/08/2009, 19h48
Moi aussi je peux mettre des screen épiques avec des vrai bouts de spoiler dedans:

Reforgeage d'Anduril.
http://tof.canardpc.com/preview/289b7f51-eded-4ef5-91c6-fe111e87d4f1.jpg (http://tof.canardpc.com/show/289b7f51-eded-4ef5-91c6-fe111e87d4f1.html)

Et encore des vues de la moria

http://tof.canardpc.com/preview/dc501f18-ca8f-45e8-9e0c-59f8b75307ca.jpg (http://tof.canardpc.com/show/dc501f18-ca8f-45e8-9e0c-59f8b75307ca.html)

http://tof.canardpc.com/preview/10ce7482-b6a4-403a-ac3b-5a732ad72eb5.jpg (http://tof.canardpc.com/show/10ce7482-b6a4-403a-ac3b-5a732ad72eb5.html)

http://tof.canardpc.com/preview/c08dfbc3-a180-4325-8ee5-f7e8d09f84a3.jpg (http://tof.canardpc.com/show/c08dfbc3-a180-4325-8ee5-f7e8d09f84a3.html)

http://tof.canardpc.com/preview/16b930fe-af2c-4e56-a894-9c0abcdce5e2.jpg (http://tof.canardpc.com/show/16b930fe-af2c-4e56-a894-9c0abcdce5e2.html)

http://tof.canardpc.com/preview/e7198a86-be1f-405d-8fa4-93b1539c4768.jpg (http://tof.canardpc.com/show/e7198a86-be1f-405d-8fa4-93b1539c4768.html)

ninja67
02/08/2009, 20h54
Moi aussi je peux mettre des screen épiques avec des vrai bouts de spoiler dedans:

Reforgeage d'Anduril.
http://tof.canardpc.com/preview/289b7f51-eded-4ef5-91c6-fe111e87d4f1.jpg



Wouah ! Y en a du monde pour assister à ça !

GomorH
02/08/2009, 22h19
Euuuh question comlètement supra con:
J'ai réinstallé le client et si tout va bien, demain (à partir de quelle heure au fait ?) je pourrai jouer gratos peinardos pendant une semaine...
Cependant, mes anciens persos seront dispos ou je devrais commencer avec de nouveaux ? Et les 2 nouvelles classes (le mago qui heal et le barbare au javelot) me seront accessibles ? (sachant que j'ai pas acheté l'extension de la Moria)

Wiltjay
02/08/2009, 22h21
Le palais de Thorin, symbole de l'architecture naine (j'adore):

http://www.picdo.net/Fichiers/25a25bf2361dfce6e60a2d5a86df44b8/Porte-Palais-Thorin.picm.png (http://www.picdo.net/Fichiers/25a25bf2361dfce6e60a2d5a86df44b8/Porte-Palais-Thorin.jpg)

NeoOoeN
02/08/2009, 22h37
Le palais de Thorin, symbole de l'architecture naine (j'adore):

http://www.picdo.net/Fichiers/25a25bf2361dfce6e60a2d5a86df44b8/Porte-Palais-Thorin.picm.png (http://www.picdo.net/Fichiers/25a25bf2361dfce6e60a2d5a86df44b8/Porte-Palais-Thorin.jpg)

Wow c'est quoi cet effet de blur aveuglant sur ton screen ? C'est comme ça ingame chez toi ?

Ca pique.

Elidjah
02/08/2009, 23h50
2 questions

Tes anciens persos seront bien présents.

Par contre, par possibilité de créer un perso avec les nouvelles classes si tu n'as pas l'extension. Les classes apparaissent bien, mais le bouton permettant de se connecter avec le perso est grisé avec le message "vous n'avez pas l'extension, vous ne pouvez pas créer de personnage de cette classe, blabla"

Wiltjay
03/08/2009, 00h14
Wow c'est quoi cet effet de blur aveuglant sur ton screen ? C'est comme ça ingame chez toi ?

Ca pique.

La neige en plein soleil, oui ;)

GomorH
03/08/2009, 00h19
Ok cool merci Elidjah. Concernant les classes, je me doutais bien de la réponse, mais ça valait le coup d'essayer :roll:

Manu71
03/08/2009, 01h15
Le palais de Thorin, symbole de l'architecture naine (j'adore)

Tiens au fait, l'Ered Luin, on finit par y aller si on suit les quêtes épiques, les livres toussa? Ou faut y aller faire du tourisme?

Ouaflechien
03/08/2009, 08h42
L'Ered Luin c'est pour les Noob.... Euh désolé.

Sérieusement c'est la zone de départ des elfes donc tu peux sans problème y débarquer en passant par la Comté et même y faire les quêtes locales pour te faire des amis à longues oreilles.


Bon vu le temps magnifique qu'il fait ici j'ai décidé de tenter la grande expérience de faire tourner LotRO sur un MacBook Pro. Ouais, j'suis un ouf moi.

EDIT: Mise à jour en cours, c'est du lotro ça risque d'être long.

EDIT2: Ca marche, bon par contre c'est tout mal organisé, tout étant géré au niveau du serveur si je modifie la présentation pour l'adapter au 15' du MBP ça va être tout moche à mon retour. Et merci pour tout ce courrier.

Nielle
03/08/2009, 14h05
Cay quoi cette guilde sur ton screen Bohort? :o

Télo
03/08/2009, 14h22
Ma guilde du début de LOTRO quand elle était pas morte et avant de rejoindre les Dranacs petit curieux.

Entropie
03/08/2009, 15h48
Argllllll je viens de crever comme une merde dans la forêt noir au niveau 19.8 !! Tout ca parce que je tournais depuis une demi heure pour trouver une araignée. L'idée d'un twix glacé me hantait, je suis vite aller en chercher un.


Encore loupé le titre d'immortel à un poil de hobbit. Je suis deg, en colère contre moi même et ces putains d'araignées :|
3eme perso, troisième échec... IL me reste encoe un nain gardien niv 17 sur Sirannon , je tente ?

J'avoue que je sature un peu aussi, je ne sais combien d'ours, sanglier et autre araignée j'ai pu buter ( avec un soupçon de brigand j'avoue :) ).

helldraco
03/08/2009, 15h53
3eme perso, troisième échec... IL me reste encoe un nain gardien niv 17 sur Sirannon , je tente ?

Bien sûr, sinon tu auras fait tout ces efforts pour rien !

Entropie
03/08/2009, 15h58
Bien sûr, sinon tu auras fait tout ces efforts pour rien !

Tu pourrais pas me dire plutôt : "Bah ce n'est qu'un titre de branleur, laisse tomber en plus ça n'apporte rien" :(
Ou encore, "aucun intérêt de retenter une 4ème fois, tu vas te dégouter du jeu, avance donc pour voir, tu verras tu buteras autres choses que des ours et des loups"

Au fait qui parmi vous à réussi à chopper ce titre ? Et avec quel perso ?

helldraco
03/08/2009, 16h12
Tu pourrais pas me dire plutôt : "Bah ce n'est qu'un titre de branleur, laisse tomber en plus ça n'apporte rien" :(
Ou encore, "aucun intérêt de retenter une 4ème fois, tu vas te dégouter du jeu, avance donc pour voir, tu verras tu buteras autres choses que des ours et des loups"

Au fait qui parmi vous à réussi à chopper ce titre ? Et avec quel perso ?

Nan, passke je le veux aussi ce titre. :p

Vais tenter d'y arriver cette semaine (gratuite).

Entropie
03/08/2009, 16h21
Nan, passke je le veux aussi ce titre. :p

Vais tenter d'y arriver cette semaine (gratuite).

Huhu tiens nous au courant ! Je crois que je vais lacher l'affaire. A moins qu'il existe des transferts gratuit de Sirannon vers Estel.

En même temps je fais une pause vacances de 3 semaines, si ca se trouve à la rentrée je passerai sur autre chose ;) Mais cette saloperie de Titre m'a bien calmé.

Ouaflechien
03/08/2009, 16h53
Faites gaffe quand même à ne pas vous dégoûter du jeux pour un titre, ce serai quand même dommage. Sinon regrouper vous c'est plus facile.

Entropie
03/08/2009, 17h20
Faites gaffe quand même à ne pas vous dégoûter du jeux pour un titre, ce serai quand même dommage. Sinon regrouper vous c'est plus facile.

C'est ce que je pense :) Mais juste pour savoir tu l'as toi ?
Nan mais je demande ca car tu es LE canard spécialiste de LOTRO. Si toi, Ouaflechien tu ne l'as pas !

Par contre sur le serveur JDR, j'ai quand même l'impression que ce n'est pas ce genre de titre qui est mis en avant :)

Elidjah
03/08/2009, 17h22
J'en ai vu deux ou trois, ca claque mais bon, grouper avec un type qui veut pas mourir, c'est pas rassurant: dès que sa barre de vie descends en dessous des 50%, le mec prend les jambes à son cou :D

Télo
03/08/2009, 17h25
C'est ce que je pense :) Mais juste pour savoir tu l'as toi ?
Nan mais je demande ca car tu es LE canard spécialiste de LOTRO. Si toi, Ouaflechien tu ne l'as pas !

Par contre sur le serveur JDR, j'ai quand même l'impression que ce n'est pas ce genre de titre qui est mis en avant :)

Sérieux qu'est-ce qu'il faut pas lire. Préviens quand tu sors des trucs comme ça, que je me prépare un minimum. Parce que le pépère, tu le lache dans la Moria, même avec un GPS il se perd.

Ouaflechien
03/08/2009, 18h03
Sérieux qu'est-ce qu'il faut pas lire. Préviens quand tu sors des trucs comme ça, que je me prépare un minimum. Parce que le pépère, tu le lache dans la Moria, même avec un GPS il se perd.

En même temps le GPS dans les cavernes de la Moria c'est sur que ça ne sert pas à grand chose. Nan mais oh l'aut hé!


Quand au titre non je ne l'ai pas, de toute façon j'ai réussi a monter un perso 57 et c'est bien le seul (je doit avoir un 22 aussi). Alors tenter 50 fois le titre sans façon.

Entropie
03/08/2009, 18h11
Sérieux qu'est-ce qu'il faut pas lire. Préviens quand tu sors des trucs comme ça, que je me prépare un minimum. Parce que le pépère, tu le lache dans la Moria, même avec un GPS il se perd.

Huhu :) oki oki, je ne veux froisser personne moi !^_^



Quand au titre non je ne l'ai pas, de toute façon j'ai réussi a monter un perso 57 et c'est bien le seul (je doit avoir un 22 aussi). Alors tenter 50 fois le titre sans façon.

Bah le screen avec le balrog ? Il est bien niv 60 ton perso ? Ou alors c'est les screens d'un autre !

Télo
03/08/2009, 18h13
Non, le Balrog c'est la quète pour accéder à la Moria au niveau 50, mais c'est une quète un peu spéciale. C'est un genre de flashback donc tu la fais avec un perso imposé. Un nain gardien tout pourri avec 3 attaques. Tu mets environ 5 minutes à descendre un mob.

Ouaflechien
03/08/2009, 18h31
Bah le screen avec le balrog ? Il est bien niv 60 ton perso ? Ou alors c'est les screens d'un autre !

Non mais imaginer que je puisse jouer un nain, moi un nain! Franchement je pense qu'une fois ta cotisation payé je te vire. D'ailleurs c'est 1 PO.

Nielle
03/08/2009, 18h37
Argllllll je viens de crever comme une merde dans la forêt noir au niveau 19.8 !! Tout ca parce que je tournais depuis une demi heure pour trouver une araignée. L'idée d'un twix glacé me hantait, je suis vite aller en chercher un.


Encore loupé le titre d'immortel à un poil de hobbit. Je suis deg, en colère contre moi même et ces putains d'araignées :|
3eme perso, troisième échec... IL me reste encoe un nain gardien niv 17 sur Sirannon , je tente ?

J'avoue que je sature un peu aussi, je ne sais combien d'ours, sanglier et autre araignée j'ai pu buter ( avec un soupçon de brigand j'avoue :) ).

Hahaha il a succombé

Je crois que tous ceux qui ont fait une variante de ce genre ont raté le titre. (Avec la mauvaise déco) :emo:

NeoOoeN
04/08/2009, 08h58
Si un canard est bloqué avec une quête bas ou haut lvl (communauté ou non), hésitez pas à demander un coup de pouce, mon hobbit tourne un peu en rond maintenant, ce roxxor.

Elidjah
04/08/2009, 09h25
C'est sympa, j'ai le livre 2 à terminer (la fille rouge)

Mthieu
04/08/2009, 09h50
Si un canard est bloqué avec une quête bas ou haut lvl (communauté ou non), hésitez pas à demander un coup de pouce, mon hobbit tourne un peu en rond maintenant, ce roxxor.

Moi j'ai une quête d'artisanat qui me pose pas mal de problème sur Estel ! :rolleyes:

Norochj
04/08/2009, 09h51
Question bête: j'ai téléchargé le jeu pour la semaine gratuite mais l'installation s'est faite d'office en anglais. Il y a un endroit oû remettre le jeu en français car j'ai rien vu dans les options ? Et j'espère qu'il faut pas retélécharger l'ensemble des patchs en français ?

Nielle
04/08/2009, 09h52
Pareil que toi eli

NeoOoeN
04/08/2009, 09h59
Ahh Garth Agarwen, l'instance du bad avec Ivar le batard.

Prends le nom de mon hobbit chasseur et ajoute moi en copine: Zendoc, et dès que tu me vois me connecter hésite pas à me wizzerlol. ( je suis dispo qu'en fin d'aprem/soirée ) ( si tu vois un truc du genre Zendoc s'est connecté suivi aussitôt de Zendoc s'est déconnecté, c'est normal je suis en anonyme mais le /dire Zendoc message marche quand même. Mais tu le savais peut être déjà )

Et si plusieurs en sont là, on peut se faire une soirée organisée histoire d'en faire profiter un max.



Moi j'ai une quête d'artisanat qui me pose pas mal de problème sur Estel !
Laquelle ? En artisanat je suis Franc Tenancier ( Tailleur, Fermier, cuisinier ) maitre suprème, donc si t'as besoin d'un truc, pareil hésite pas.

Télo
04/08/2009, 10h28
Ah, la fille rouge. La zone est bien chiante. Mais si tu fais la partie épique, tu restes dans la première partie seulement je crois.
Après t'as toute la partie instance où il faut une clé pour entrer, des boss et la fille rouge.

Pareil, en cas de besoin je suis dispo, mais autant la partie quète épique à 2-3 ça passe et c'est rapide, autant la partie instance est assez longue (à faire le WE de préférence).

Ouaflechien
04/08/2009, 11h11
Ce qu'il faut c'est un bon ménestrel.

Télo
04/08/2009, 11h13
T'as un nom à donner?

NeoOoeN
04/08/2009, 11h26
On peut se faire ça ce weekend si ça vous botte.

Je range mon lvl 60 et je sors mon hobbit menestrel Meddoc de cercle 30, il doit y aller.

Bref, comme vous le sentez.

Ouaflechien
04/08/2009, 11h27
T'as un nom à donner?

A donner non mais a vendre oui. C'est 1 PO.

Wiltjay
04/08/2009, 11h59
Avec ouaf c'est tout à un Po, il t'invites, c'est 1po la bière 1po la location de la chaise, 1Po le pq ^_^

Elidjah
04/08/2009, 14h04
Up pour ce week-end oui, à votre convenance m'ssieur'dame

diddums
04/08/2009, 15h29
Tiens je viens de voir qu'il y avait une offre spéciale d'abonnement à vie à 110 euros (pour combien de temps ? Sûrement la semaine).

Bon sinon j'en suis un peu plus tôt dans le livre II (chap 3 : les éleveurs de morts), si il y a des gens qui en sont là hésitez pas à faire signe à mon cambrioleur : Seriadoc.

Nielle
04/08/2009, 15h31
On fera tout le livre 2 faudra pas s'inquièter à une ou 2 quetes prêt.

Ce we normalement je serai la!

NeoOoeN
04/08/2009, 16h07
Donc on va dire pour l'instant :

NeoOoeN - Meddoc Ménéstrel lvl 30
Dreffan -
Didumms -
Elidjah -

Si vous pouvez c/c le message avec votre perso et le lvl et la classe, c'est pour voir un peu la gueule du groupe pour essayer de faire un truc équilibré (dans ce cas je changerais de perso)

Télo
04/08/2009, 16h15
Dites, ça vous dirait pas un forum Dranacs où on pourrait s'organiser un peu mieux (sorties, artisanat...)? Tout en gardant celui ci pour les discussions plus générales.

On en avait un mais l'admin est porté disparu :p. Donc soit on pourrait en créer un nouveau, soit on s'arrange avec Frite ou autre pour se faire ouvrir une section sur Dranacs.com.

NeoOoeN
04/08/2009, 16h23
Dites, ça vous dirait pas un forum Dranacs où on pourrait s'organiser un peu mieux (sorties, artisanat...)? Tout en gardant celui ci pour les discussions plus générales.

On en avait un mais l'admin est porté disparu :p. Donc soit on pourrait en créer un nouveau, soit on s'arrange avec Frite ou autre pour se faire ouvrir une section sur Dranacs.com.

Ca serait effectivement plus pratique ouais.

(par contre je connais ni le forum Dranacs (enfin, juste de nom) ni Frite (enfin, juste de nom ²), donc jvous laisses vous en occuper.

kommissar_alan
04/08/2009, 17h12
....Ca marche, bon par contre c'est tout mal organisé, tout étant géré au niveau du serveur si je modifie la présentation pour l'adapter au 15' du MBP ça va être tout moche à mon retour. Et merci pour tout ce courrier.

Pour info, un commande a été implémentée depuis le dernier patch pour sauvegarder son environnement..

Très pratique quand on passe d'un ordi à un autre (ou plutôt d'un écran à un autre avec une résolution différente, pour être précis)

( de mémoire, pour le jeu en français : /iu disposition charger (ou sauvegarder) xxx, où xxx est un nom de layout, comme lotro22, par exemple :p )


Tiens je viens de voir qu'il y avait une offre spéciale d'abonnement à vie à 110 euros (pour combien de temps ? Sûrement la semaine)...

Tiens ? Connais pas, ça :O
Je sais qu'il existe deux offres d'abonnement ''à vie'' actuellement, une à 150 pour les acheteurs de l'édition collector de la Moria en précommande (probablement plus valable aujourd'hui , hélas... ) et une à 220, sans remise particulière.

Norochj
04/08/2009, 17h32
Pas de réponse concernant la mise en français du jeu ? Au pire je chercherais mieux ce soir, j'espère juste ne pas avoir à tout retélécharger.

Télo
04/08/2009, 17h46
Je suis pas chez moi là, mais c'est pas juste une bête option dans l'pdateur ou juste une ligne dans le raccourci? Je suis chez moi dans 3/4 d'heure, je jetterai un oeil.

Elidjah
04/08/2009, 19h09
NeoOoeN - Meddoc Ménéstrel lvl 30
Dreffan -
Didumms -
Elidjah - Elidjah Capitaine lvl 28

diddums
04/08/2009, 19h26
Tiens ? Connais pas, ça :O
Je sais qu'il existe deux offres d'abonnement ''à vie'' actuellement, une à 150 pour les acheteurs de l'édition collector de la Moria en précommande (probablement plus valable aujourd'hui , hélas... ) et une à 220, sans remise particulière.

Apparemment c'est une promo pour ceux qui avaient pas de compte actif avant le 3 aout (pourtant j'ai réactivé mon compte le 31/07). Du coup je vais p'têt me le prendre, ça m'embête juste vu que je viens de claquer 20 euros dans une carte prépayée.

NeoOoeN - Meddoc Ménéstrel lvl 30
Dreffan -
Diddums - Seriadoc Cambrioleur lvl 31
Elidjah - Elidjah Capitaine lvl 28

Nielle
04/08/2009, 19h36
Ya deja un forum dranac d'aoc. Faudrait ajouter une section lotro ^^

Sinon je suis Mds lvl 33 :)

Wiltjay
04/08/2009, 20h06
Hey! Je vois que ça parle du Livre II, j'en suis au chapitre 2 donc vous m'interessez!!

Je suis Wilthilior, Gardien Elfe de niveau 28

*EDIT*

NeoOoeN - Meddoc Ménéstrel lvl 30
Dreffan - Maitre du savoir lvl 33
Diddums - Seriadoc Cambrioleur lvl 31
Elidjah - Elidjah Capitaine lvl 28
Wiltjay - Wilthilior Gardien lvl 28

NeoOoeN
04/08/2009, 20h09
Quête épique : Livre II
Ce weekend, à préciser.

NeoOoeN - Meddoc Ménéstrel lvl 30
Dreffan - Maitre du savoir lvl 33
Diddums - Seriadoc Cambrioleur lvl 31
Elidjah - Elidjah Capitaine lvl 28
Wiltjay - Wilthilior Gardien lvl 28
Xxxx

Un bon p'tit groupe, ça manque de DPS mais bon, il reste une place !
( si tout le monde pouvait être >= 30 d'ici là, ça serait parfait. Car Garth, ça pique quand même. )

Manu71
04/08/2009, 22h27
Moi je décline, je suis 18 actuellement (Elefast), et je serais pas beaucoup plus haut d'ici ce week-end je pense....

Amusez-vous bien, vous me raconterez hein?

William Vaurien
04/08/2009, 22h40
Je vais migrer mon persos (Champion lvl30) demain (mercredi) vers Estel. J'ai les soirées de demain et après demain pour jouer comme un fou. Ce weekend ça sera plus dur...
Il y aura des canards en lignes ?

Wiltjay
04/08/2009, 23h43
Je serais surement là demain ( Wilthilior, Gardien lvl28)
Je suis passé expert tailleur, j'ai donc pu exercer un peu dans mon talent de ferronier expert, je me suis crafté une petite armure car j'étais un peu équipé comme un hobbit qui part à la pêche :)

J'aime le look de mon bouclier :wub:

http://www.picdo.net/Fichiers/5ba6c0ad6a7d888e1c356c388856cd/ScreenShot00004.picm.png (http://www.picdo.net/Fichiers/5ba6c0ad6a7d888e1c356c388856cd/ScreenShot00004.jpg)

NeoOoeN
05/08/2009, 01h48
C'est quoi l'souçis avec les hobbits pêcheurs ? Hein ?!

http://tof.canardpc.com/preview2/94ad90fb-c146-470a-b5d1-59b58dba2e46 (http://tof.canardpc.com/show/94ad90fb-c146-470a-b5d1-59b58dba2e46.html)

Wiltjay
05/08/2009, 07h33
Aucun souci, simplement pour fracasser de l'orque c'est quand même moins pratique en salopette qu'en armure lourde acier +12 :)

Tupu
05/08/2009, 07h43
:p:p:p:p:p:p

NeoOoeN
05/08/2009, 09h07
Une bonne grosse et grande canne à pêche, plaçée où il faut, ça fait toujours aussi mal. Orque ou non.

Cowboy
05/08/2009, 15h49
Pour ceux qui ne le saurais pas.

Cette semaine c'est la semaine ou les anciens comptent peuvent jouer gratos. Durant cette semaine, ces anciens comptes peuvent avoir l'abonnement à vie à 120€ au lieu de 220€ ...

Je ne peut pas confirmer, je n'ai pas d'anciens compte à réactiver. Ca reste à vérifier.
Si quelqu'un qui a réactivé son compte peut confirmer en allant sur COG ...

NeoOoeN
05/08/2009, 15h58
Pour ceux qui ne le saurais pas.

Cette semaine c'est la semaine ou les anciens comptent peuvent jouer gratos. Durant cette semaine, ces anciens comptes peuvent avoir l'abonnement à vie à 120€ au lieu de 220€ ...

Je ne peut pas confirmer, je n'ai pas d'anciens compte à réactiver. Ca reste à vérifier.
Si quelqu'un qui a réactivé son compte peut confirmer en allant sur COG ...

Et les comptes actifs avec un abo mensuel peuvent profiter de l'abonnement à vie à 120€ aussi ? (je peux pas vérifier, le patron rôde dans le coin)

Si oui, je pense que je vais le prendre comme j'aurais du faire dès le début. Car là 2ans à payer 13€ par mois, ça fait un bail que je l'aurais rentabilisé.

Télo
05/08/2009, 16h05
Je peux que dire que oui, tu aurais rentabilisé ça en 1 an.

Cowboy
05/08/2009, 18h37
Et les comptes actifs avec un abo mensuel peuvent profiter de l'abonnement à vie à 120€ aussi ? (je peux pas vérifier, le patron rôde dans le coin)

Si oui, je pense que je vais le prendre comme j'aurais du faire dès le début. Car là 2ans à payer 13€ par mois, ça fait un bail que je l'aurais rentabilisé.
Non ...

Peut être en annulant un paiement ... Mais je ne m'y risquerais pas.

J'ai un compte actif et ces propositions :


Temps de jeu à acheter pour jouer le jeu
€12.99 T.T.C. 1 mois
€35.97 T.T.C. 3 mois
€65.94 T.T.C. 6 mois
€119.88 T.T.C. 12 mois

Lifetime membership - No further subscription fees
€219.99 T.T.C.



Après avoir entrer le code fondateur :

Temps de jeu à acheter pour jouer le jeu
€12.99 T.T.C. 1 mois
€35.97 T.T.C. 3 mois
€65.94 T.T.C. 6 mois
€119.88 T.T.C. 12 mois

Lifetime membership - No further subscription fees
€149.99 T.T.C. -Offre d'abonnement à vie Fondateur
€219.99 T.T.C.

Ouaflechien
05/08/2009, 18h45
Non ...

Et pour ceux qui ont déjà un abonnement à vie... :rolleyes:

Cowboy
05/08/2009, 18h58
Et pour ceux qui ont déjà un abonnement à vie... :rolleyes:
Rien :/

William Vaurien
05/08/2009, 20h57
Pas d'abo à vie à prix attractif avec mon compte actif. Mon code de pré-reservation pour la Moria me donnait droit à un tarif préferentiel, mais il ne marche plus...

Mon transfert de persos est en attente... Donc pas de lotro ce soir à priori.

J'ai bon espoir de retrouver les dranacs demains soir !

Nielle
05/08/2009, 21h24
Ca fait 5 jours que j'ai demandé un transfert de personnage.. Je crois qu'il faut pas hésiter a leur envoyer un message via le support

NeoOoeN
05/08/2009, 21h50
Ouais c'est super long en ce moment ce genre de transfert.


Léger retard des services premium
31-Jul-2009
Les services premium souffrent en ce moment d'un très léger retard dû à des circonstances exceptionnelles, indépendantes de notre volonté. Certaines demandes pourront ainsi prendre jusqu'à 3 jours avant d'être traitées et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait causer. Merci d'avance et bon jeu à tous.

William Vaurien
05/08/2009, 21h56
Ok... Merci pour vos feedback. J'aurais pu crever devant mon firefox le doigt sur F5.
Donc le prix est 'presque' justifié alors... Il y a vraiment un type qui migre le perso 'à la main' ? Je pensais qu'ils avaient de bon scripts au point...

NeoOoeN
06/08/2009, 09h17
Quête épique : La Fille Rouge

NeoOoeN - Meddoc Ménéstrel lvl 31
Dreffan - Maitre du savoir lvl 33
Diddums - Seriadoc Cambrioleur lvl 31
Elidjah - Elidjah Capitaine lvl 28
Wiltjay - Wilthilior Gardien lvl 28
Reste une place

On se fait ça quand donc ? Samedi ? Dimanche ? En milieu d'aprem ? En début de soirée ?

Je suis dispo vers 14h le Samedi pour ma part, jusqu'à pas d'heure.

Nielle
06/08/2009, 11h46
Samedi j'ai accepté une invit irl. Donc si on fait ça dimanche c est kewl!

(ou sinon samedi soir je pense que je serai rentrer :p)

Manu71
06/08/2009, 12h23
Sinon, y'a des bons plans pour se procurer "La Moria" ...(en support physique ou juste le serial..)...?
J'ai vu syr play.com "les ombres d'angmar +La Moria" à environ 16 euros...mais ça m'mebête vu que j'ai déjà "Les ombres..;" (je sais, suisradin..).

Ca vaut le coup d'attendre, je pourrais trouver "la Moria" seule à moins cher vous croyez? (suis pas pressé, suis à Bree)...

elpato
06/08/2009, 13h15
Sinon, y'a des bons plans pour se procurer "La Moria" ...(en support physique ou juste le serial..)...?
J'ai vu syr play.com "les ombres d'angmar +La Moria" à environ 16 euros...mais ça m'mebête vu que j'ai déjà "Les ombres..;" (je sais, suisradin..).

Ca vaut le coup d'attendre, je pourrais trouver "la Moria" seule à moins cher vous croyez? (suis pas pressé, suis à Bree)...

Perso, je me le suis pris sur Alapage, à 4,5 €.
Y'en a plus par contre, mais ce n'est pas exclu qu'ils en remettent.

Cowboy
06/08/2009, 14h46
Sinon, y'a des bons plans pour se procurer "La Moria" ...(en support physique ou juste le serial..)...?
J'ai vu syr play.com "les ombres d'angmar +La Moria" à environ 16 euros...mais ça m'mebête vu que j'ai déjà "Les ombres..;" (je sais, suisradin..).

Ca vaut le coup d'attendre, je pourrais trouver "la Moria" seule à moins cher vous croyez? (suis pas pressé, suis à Bree)...

Je ne l'ai pas trouvé moins cher que sur play.com. Je l'ai pris seul à 20€. Puis les deux à 16€.
Je ne sais pas si tu pourra utiliser le code qui est dedans car il n'y a qu'un code pour la Moria et Angmar.

Manu71
06/08/2009, 18h14
Bon, je vais attendre un peu alors...
Si vous voyez un bon plan quelque part, n'hesitez pas à me faire signe !

NeoOoeN
07/08/2009, 08h56
Quête épique : La Fille Rouge

NeoOoeN - Meddoc Ménéstrel lvl 31
Dreffan - Maitre du savoir lvl 33
Diddums - Seriadoc Cambrioleur lvl 31
Elidjah - Elidjah Capitaine lvl 28
Wiltjay - Wilthilior Gardien lvl 28
Saelrie - Saelrie Maitre du Savoir lvl 31

Voilà j'ai le dernier.

Donc on se fait ça Samedi soir ? Ou dimanche aprem ? Les deux me vont pour ma part.

Wiltjay
07/08/2009, 12h23
Voilà j'ai le dernier.

Donc on se fait ça Samedi soir ? Ou dimanche aprem ? Les deux me vont pour ma part.

Dimanche aprem pour moi (wilthilior), d'ailleurs je viens de passer lvl29^_^

Elidjah
07/08/2009, 22h19
Dimanche, pas de soucis (Mumble ou le truc ingame ? Je préférerais Mumble car mon micro fonctionne mieux avec)

NeoOoeN
07/08/2009, 23h59
Mumble ouais. Bon ok pour Dimanche aprèm alors.

Jvais essayer de monter 1 ou 2 lvl en plus histoire de faire l'instance sans trop de bobos.

Wiltjay
08/08/2009, 22h38
Rendez vous vers quelle heure?
Pour Mumble, j'essaierais, mais j'ai pas configuré mon micro donc au pire je me mettrais juste en écoute ;)

Elidjah
09/08/2009, 09h35
Je suis en famille ce matin pour installer une parabole, je fais le max pour être prêt à 14 H / 14H30

NeoOoeN
09/08/2009, 11h22
Ok donc on va dire 15h/15h30 alors ?
On essaye de se rejoindre à Ost Guruth avant.

Et faut que je regarde un peu comment on configure ce Mumble.

Wiltjay
09/08/2009, 11h47
Ok, c'est noté, je serais à Ost Guruth avant 15h.

NeoOoen-> Si tu veux on fera des essais tous les 2 pour Mumble, normalement on m'entends, mais je voudrais savoir si on m'entends pas trop, fort, qu'il y ait pas de parasites pourris, trucs dans ce genre...
Sous Mumble mon pseudo est Wiltjay

Nielle
09/08/2009, 13h35
J'ai reçu un phone je dois aller aider qqun a 14h30 je sais pas pour combien de temps j'en aurai :(

Krogort
09/08/2009, 14h32
Au pire je peu vous aider, ça fait un an que j'ai pas joué Gardien mais j'en ai un lvl50 plutôt bien équipé (du temps ou le lvl max était 50).

diddums
09/08/2009, 16h22
Désolé je vais pas pouvoir être là, je viens de me réveiller et pris du coup un léger retard dans ce que j'avais à faire x|

Elidjah
09/08/2009, 20h28
J'ai pas pu me libérer comme prévu, vous pouvez me jeter des cailloux

Wiltjay
09/08/2009, 22h22
Des blocs de fer riche, je peux? ^_^

Il faut qu'on se jette une date, qu'on essaie de s'organiser mieux!

En ce moment je suis dispo, il faut juste prévenir un minimum à l'avance ;)

NeoOoeN
10/08/2009, 08h56
Ouais on était que 3 hier aprem, donc du coup on peut mieux se réorganiser ça un autre jour dans la semaine.
Je suis libre tous les soirs environs en ce moment donc à vous de voir les braves.

Manu71
10/08/2009, 10h07
Sinon ingame, on a parlé d'aller faire un tour dans le Grand Galgal aussi....

Mais z'etes peut-être de trop haut level pour ca?

NeoOoeN
10/08/2009, 11h14
Woah l'autre hé, le Grand Galgal ! :tired:


Sinon vivement le prochain livre, marre de l'odeur de soufre de la Moria.


Mirkwood :bave: :bave: :bave:

tonton-thon
10/08/2009, 20h03
Ah c'est marrant ça...

Je poste pour savoir si y a du monde, personne répond, je prend quand même pour un mois au cas où ( suis sur Sirannon) et j'arrête car trop peu de monde, quasi pas groupé malgré être connecté presque tous les soirs, et là je vois quoi : que ça bouge ici ! (visiblement sur Estel)

Suis un peu deg ^^

Quand je vois que j'ai même pas mis les pieds au Grand Galgal ( j'ai une MDS 25) ben crotte quoi !

M'enfin bon, je préfère en rigoler ^^

ninja67
11/08/2009, 00h02
Ah c'est marrant ça...

Je poste pour savoir si y a du monde, personne répond, je prend quand même pour un mois au cas où ( suis sur Sirannon) et j'arrête car trop peu de monde, quasi pas groupé malgré être connecté presque tous les soirs, et là je vois quoi : que ça bouge ici ! (visiblement sur Estel)

Suis un peu deg ^^

Quand je vois que j'ai même pas mis les pieds au Grand Galgal ( j'ai une MDS 25) ben crotte quoi !

M'enfin bon, je préfère en rigoler ^^

Reroll chez nous ! ;)

Ou déplace ton MDS, mais ça coute des sous non ? :|

Si tu rerolls contacte nous on t'aidera a rattraper le retard !

(Suis Amadis en jeu).

@+ !

NeoOoeN
11/08/2009, 01h59
Ca coute moins cher de reroller en effet. Un lvl 25 tu le monte en 4/5 soirées on va dire si tu joues raisonnablement.

Manu71
11/08/2009, 10h29
J'ai fais ma première communauté à 5 hier soir, un chef gobelin à aller tuer dans les Terres Solitaires..

Bon, les gars avec qui j'ai fais ça étaient sympas, patient et tout et tout, mais j'ai surtout passé mon temps à "courir après le bus" (eux c'étaient des reroll visiblement, ils connaissaient bien le parcours, et les mobs devaient durer 2-3 secondes façe à nous, style j'avais à peine le temps de taper).
C'est pas le truc que je préfère, mais bon...

Par contre un truc qui m'a bien fait ch..c'est les fenêtres de loot qui s'ouvrent, qui te demandent si tu veux prendre passer etc...
En plein combat, j'en avais 5-6 qui s'ouvraient, je voyais plus ce que je faisais..
Y'a pas moyen de les déplacer, de les rapetisser ?

Wiltjay
11/08/2009, 10h46
Le paramétrage total de l'interface se fait avec "ctrl + *" , avec ça on peu déplacer un paquet de trucs mais je sais pas pour les fenêtres de loot...

Elidjah
11/08/2009, 10h52
Bon, les gars avec qui j'ai fais ça étaient sympas, patient et tout et tout, mais j'ai surtout passé mon temps à "courir après le bus" (eux c'étaient des reroll visiblement, ils connaissaient bien le parcours, et les mobs devaient durer 2-3 secondes façe à nous, style j'avais à peine le temps de taper).
C'est pas le truc que je préfère, mais bon...


T'es un peu comme moi, j'aime pas trop ce genre d'instance où tu n'as pas le temps de comprendre ce qu'il faut faire et pourquoi il faut le faire. Je préfére prendre le temps de lire les quêtes et avoir le plaisir de comprendre tranquillement le pourquoi du comment

Manu71
11/08/2009, 10h55
T'es un peu comme moi, j'aime pas trop ce genre d'instance où tu n'as pas le temps de comprendre ce qu'il faut faire et pourquoi il faut le faire. Je préfére prendre le temps de lire les quêtes et avoir le plaisir de comprendre tranquillement le pourquoi du comment

Clair!
En plus, je suis cambrioleur, donc y'a des trucs que j'aime faire en m'approchant silencieusement de la proie pour la foudroyer par derrière....
Là, c'était même pas la peine d'y penser !

Spad
11/08/2009, 11h21
Je laisse juste un message pour signaler que je me suis laissé tenter par la version d'essai (et puis j'en ai profité pour prendre le pack avec l'extension et 30j sur Play.com). J'ai commencé doucement hier soir avec un capitaine humain. Je ne suis pas très loin dans l'histoire pour le moment l'attaque du village d'Archet vient de se dérouler et Amdir a été capturé mais j'aime beaucoup l'ambiance pour le moment, je prends plaisir à lire tout à fond et je ne me presse pas. Après quelques heures de jeu, j'ai un avis très positif, j'espère que je tiendrai sur la longueur :)

Je suis sur le serveur RP français (sur Estel je crois), Kaelorn (Kaelor -mon pseudo universel depuis T4C- était pris, ça m'apprendra à venir 2 ans après la sortie du jeu :sad: ), humain du Gondor, capitaine de son état (enfin pas capitaine de grand chose encore :p .... Il doit être niv. 8 mais je n'en suis plus sûr)
Ce serait bien si je continue l'aventure de trouver des compagnons de voyage ^_^

NeoOoeN
11/08/2009, 11h56
Clair!
En plus, je suis cambrioleur, donc y'a des trucs que j'aime faire en m'approchant silencieusement de la proie pour la foudroyer par derrière....
Là, c'était même pas la peine d'y penser !

Nan mais Cambrioleur dans un groupe de busseurs, un conseil : click droit sur un mec et suis le, puis va faire un truc à côté.

Le cambrio tu prends ton pied en solo, mais en groupe ça se joue différemment, donc si les mecs te laisse pas le temps de sortir des dots et compagnie, c'est assez useless.


Et pour le Capi, cette classe sur-own. J'en ai créé un ce weekend, et là au lvl 31 c'est juste que du bonheur. (et ça en impose, un Capi.)

Un conseil, dès que tu peux, laisse tomber le héraut et prends plutôt une bannière à placer sur le sol ( ça s'achete à l'entraineur ). Plus incontrolable qu'un héraut, tu meurs (vive les pulls foireux).
M'enfin bon, tu dois pas encore l'avoir, c'est lvl 10 ou 15 il me semble. (et 20 la bannière)

William Vaurien
11/08/2009, 12h30
Ca coute moins cher de reroller en effet. Un lvl 25 tu le monte en 4/5 soirées on va dire si tu joues raisonnablement.
J'ai mis plus de 6 mois à monter mon level 30 :|

Elidjah
11/08/2009, 12h40
Un conseil, dès que tu peux, laisse tomber le héraut et prends plutôt une bannière à placer sur le sol ( ça s'achete à l'entraineur ). Plus incontrolable qu'un héraut, tu meurs (vive les pulls foireux).

J'ai renvoyé ma héraut (et oui, y'a des femmes qui obéissent au doigt et à l'oeil) à ses fourneaux également, rien ne vaut une bannière.

Si j'ai besoin, y'a des maisons closes ("Le Poney Frigant", sans déc, si ca c'est pas un nom de bar à ####, je sais pas ce qu'il vous faut)

Spad
11/08/2009, 13h22
Et pour le Capi, cette classe sur-own. J'en ai créé un ce weekend, et là au lvl 31 c'est juste que du bonheur. (et ça en impose, un Capi.)

Un conseil, dès que tu peux, laisse tomber le héraut et prends plutôt une bannière à placer sur le sol ( ça s'achete à l'entraineur ). Plus incontrolable qu'un héraut, tu meurs (vive les pulls foireux).
M'enfin bon, tu dois pas encore l'avoir, c'est lvl 10 ou 15 il me semble. (et 20 la bannière)

Classe sur-own, ça veut dire que ça roxe méchament du poney ?
Merci pour le conseil je n'ai pas encore trop regardé vers quoi on peut se diriger comme développement de perso là ou j'en suis: j'ai pris toutes les comp' dispos et pis c'est tout.
Je vous tiens au courant de ma progression, j'ai hate de rentrer du boulot pour le coup :p

Edit: je viens de tiquer: "créé un ce WE[...] là au lvl 31".... C'était pas un WE à quelques heures de jeu rassure moi :p

Télo
11/08/2009, 14h40
Oui, capitaine ça déchire bien, et avec un ménéstrel qui assure, ça tabasse tout.
Dimanche soir avec Abelard, on a tenu sans faiblir contre une chiée de mobs. Quand les derniers mobs tombaient, les premiers repopaient. On s'est fait 5-10 minutes de lutte acharnée ou seule la puissance faisait défaut (Je conseille donc aux capi de s'équiper avec des armes/armures qui boostent la puissance max).

Le capitaine c'est le couteau suisse ET Macgiver ensembles. Ca DPS, ca heal, ça buff, ça peut tanker (armure lourde+bouclier). Et en plus, ça peut se faire agenouiller les autres joueurs tellement ça transpire la classe.

NeoOoeN
11/08/2009, 14h49
Classe sur-own, ça veut dire que ça roxe méchament du poney ?
Merci pour le conseil je n'ai pas encore trop regardé vers quoi on peut se diriger comme développement de perso là ou j'en suis: j'ai pris toutes les comp' dispos et pis c'est tout.
Je vous tiens au courant de ma progression, j'ai hate de rentrer du boulot pour le coup :p

Edit: je viens de tiquer: "créé un ce WE[...] là au lvl 31".... C'était pas un WE à quelques heures de jeu rassure moi :p

Heu bah Télo répond bien en fait. Le Capi c'est la classe polyvalente par excellence. Vraiment fun à jouer. Et quand tu tabasses les mobs tu peux crier devant ton écran "LAME D'ELENDYYYYL" ou avec le cri d'aggro : "C EST MOI TON ADVERSAIRE !"

Bref.

Et heu sinon lvl 31 en 3 soirées oui mais bon, c'est mon 5eme reroll donc à force...



Je précise quand même que toutes les classes ont un rôle important dans un groupe (bon peut être pas la Sentinelle...) et sont au même niveau (même si le Champion à pas mal morflé niveau nerfs ses derniers temps...)

Ouaflechien
11/08/2009, 15h05
C'est vrai qu'il est beau et qu'il sent bon le sable chaud... Mon capitaine. En plus je peux le faire danser :)

Spad
11/08/2009, 15h45
Aaaah je me doutais bien que les capitaines devaient avoir la classe ... J'ai bien choisi ^^
Et le fait qu'il soit polyvalent comme ça, c'est plutot cool ça m'évitera de tomber dans la monotonie.... Bref toujours envie de rejoindre la terre du milieu ce soir....

Manu71
11/08/2009, 18h07
Tiens j'avais oublié, mais il m'est arrivé un truc hier:
J'avais une série de quêtes filées par un rodeur à Bree (près de l'entrée nord-ouest)... Je crois que le nom c'était "l'offensive des rodeurs" ou quelque chose du style.
Or hier, en me connectant, elles sont toutes apparues comme ratées (il y avait 6-7 jours que je les avais prises)..ont disparue de mon journal de quête...et je vois plus le rodeur qui me les avait données.

Ca dit quelque chose à quelqu'un? Je serais intéressé pour connaitre le "pourquoi" du "comment" ?

PaulPoule
11/08/2009, 19h29
Tiens j'avais oublié, mais il m'est arrivé un truc hier:
J'avais une série de quêtes filées par un rodeur à Bree (près de l'entrée nord-ouest)... Je crois que le nom c'était "l'offensive des rodeurs" ou quelque chose du style.
Or hier, en me connectant, elles sont toutes apparues comme ratées (il y avait 6-7 jours que je les avais prises)..ont disparue de mon journal de quête...et je vois plus le rodeur qui me les avait données.

Ca dit quelque chose à quelqu'un? Je serais intéressé pour connaitre le "pourquoi" du "comment" ?

Le rôdeur est présent uniquement la nuit. Les quetes qu'il te filent ont un "cool down" d'une heure je croit. Si tu ne les finalisent pas dans le temps impartie, elle sont indiquées comme raté et tu dois aller les rechopé ( la nuit donc ).

ninja67
11/08/2009, 21h01
Bon moi je viens avec mes gros sabots pour savoir si quelqu'un est chaud pour se faire les hauts galgals dans la semaine, un soir si possible. J'en avait parlé avec Elfast en jeu, ca le branchait bien, on garde une place pour Wil (trop long ton nom ! :P ) en prenant le temps d'avancer trankilou, parce que les "rush bidule! YEAHH kikoolol" c'est relou :( .

Donc moi suis dispo tous les soirs de la semaine vu que je suis en congés.

Ouaflechien
11/08/2009, 21h57
Grande nouvelle pour les Dranacs, notre beau capitaine Bohort vient d'atteindre la gloire du niveau 60. (Oui il a oser finir avant votre chef bien aimé.)

Félicitations à lui (quand même).

Manu71
11/08/2009, 22h32
Bon moi je viens avec mes gros sabots pour savoir si quelqu'un est chaud pour se faire les hauts galgals dans la semaine, un soir si possible. J'en avait parlé avec Elfast en jeu, ca le branchait bien, on garde une place pour Wil (trop long ton nom ! :P ) en prenant le temps d'avancer trankilou, parce que les "rush bidule! YEAHH kikoolol" c'est relou :( .

Donc moi suis dispo tous les soirs de la semaine vu que je suis en congés.

Moi plutôt demain si possible, à partir de 21 heures...

NeoOoeN
11/08/2009, 22h51
Bon, go à la Faille à 23h. J'aime les sorties de conf qui se terminent par...une autre sortie bien plus longue...

Ca va être beau à 7h au taff demain.


:emo:

ninja67
11/08/2009, 23h25
Moi plutôt demain si possible, à partir de 21 heures...

Oki ca marche, on part sur une base de 21h demain soir.... Va juste falloir que je m'en souvienne, mais sinon c'est bon pour moi ;).

Du monde pour nous rejoindre ?

Spad
12/08/2009, 00h55
Je continue mon bonhomme de chemin dans le pays de Bree, j'ai d'ailleurs vu la ville mais je préfère boucler toutes les quetes d'une zones avant d'aller dans une autre... D'ailleurs en parlant de quetes, c'est impressionant le nombre disponible et certaines sont vraiment sympas. J'aime beaucoup le système de prouesses également qui donne encore plus envie de faire le maximum de quetes.
Sinon j'ai eu mes premières difficultés tout à l'heure, heureusement qu'un archer passait par là, sinon j'y restais. ça m'apprendra à me ruer sur un groupe de bandits... J'ai également mon premier héraut ... Bah ça fait de la compagnie ^^

Je me suis arreté à quelques xp du niveau 12 ce soir, ça avance à un rythme correct :) J'espère juste que je serai de taille pour me farcir les brigands pour les prochaines quetes, mais j'ai l'impression qu'on peut rentrer en douce dans le QG de toutes façons. Je verrai ça plus tard, j'ai pas vu le temps passer ce soir , c'est bon signe ;)

Manu71
12/08/2009, 00h59
Je continue mon bonhomme de chemin dans le pays de Bree, j'ai d'ailleurs vu la ville mais je préfère boucler toutes les quetes d'une zones avant d'aller dans une autre...

C'est ce que je me disais au début..mais y'en a trop des quêtes..maintenant quand j'en ai marre d'une zone, je passe à une autre..;

Sinon pour mon problème de rodeur disparu (voir quelques post plus hauts), je pense que c'est pas uniquement un cycle nuit/jour qui gère les repop..j'ai été plusieurs fois de nuit à Bree...rien !

Spad
12/08/2009, 01h02
C'est ce que je me disais au début..mais y'en a trop des quêtes..maintenant quand j'en ai marre d'une zone, je passe à une autre..;

Sinon pour mon problème de rodeur disparu (voir quelques post plus hauts), je pense que c'est pas uniquement un cycle nuit/jour qui gère les repop..j'ai été plusieurs fois de nuit à Bree...rien !


Je vais essayer de ne pas me décourager dès le début :p

ninja67
12/08/2009, 09h59
Je vais essayer de ne pas me décourager dès le début :p

Oulà ! Tu verras vite que ton journal contient pleeeeein de quêtes grises, faudra bien laisser tomber au bout d'un moment, j'avais le même "problème" au début, mais les quêtes rapportent plus assez au bout d'un moment (récompenses obsolètes, xp ridicule, etc...), vaut mieux changer de zone.

Wiltjay
12/08/2009, 10h19
En ce qui concerne les hauts galgals, 21h pour moi c'est bon, ma hache servira notre gloire!

Spad
12/08/2009, 10h42
Oulà ! Tu verras vite que ton journal contient pleeeeein de quêtes grises, faudra bien laisser tomber au bout d'un moment, j'avais le même "problème" au début, mais les quêtes rapportent plus assez au bout d'un moment (récompenses obsolètes, xp ridicule, etc...), vaut mieux changer de zone.

J'avais pas pensé à ça au niveau des récompenses. Mais bon là je suis motivé pour aller mettre la misère aux bandits, donc je vais faire encore les quetes de ce secteur.
J'avais une question sinon concernant l'artisanat. Je me suis décidé à devenir armurier, mais du coup si je peux construire des armures en cuir je ne peux préparer les ingrédients nécessaires avec le cuir léger que j'ai (il faut etre forestier).... Quelqu'un sait comment remédier à ce problème: des pnj ? Demander à des joueurs forestiers ? Parceque j'aurais bien voulu remplir les objectifs de certaines quetes d'artisanat. Ou alors il faut que je change de métier le temps de confectionner ce dont j'ai besoin (possible ? )

NeoOoeN
12/08/2009, 10h51
Je me suis décidé à devenir armurier, mais du coup si je peux construire des armures en cuir je ne peux préparer les ingrédients nécessaires avec le cuir léger que j'ai (il faut etre forestier).... Quelqu'un sait comment remédier à ce problème: des pnj ? Demander à des joueurs forestiers ? Parceque j'aurais bien voulu remplir les objectifs de certaines quetes d'artisanat. Ou alors il faut que je change de métier le temps de confectionner ce dont j'ai besoin (possible ? )

Y'a plusieurs solution pour ça :

- Tu reroll un perso avec l'artisanat qu'il te faut (sans être obligé de le monter trop haut en lvl)
- Tu vas à l'hotel des ventes et regarde les ressources disponibles. Mais attention les matières premières sont extremements chers.
- Si il faut juste bouillir ton cuir, demande à un joueur si ça l'interesse de faire monter son artisanat. Ca l'arrangera et toi aussi.


Et là où tu tombes bien, c'est que je cherche à monter mon artisanat avec un de mes rerolls. Donc si c'est pour traiter du cuir, envoie moi tout à : Wholfgang. Ca sera fait en soirée et j't'enverrais des p'tits cadeaux avec.

Manu71
12/08/2009, 11h10
Y'a plusieurs solution pour ça :

- Tu reroll un perso avec l'artisanat qu'il te faut (sans être obligé de le monter trop haut en lvl)
- Tu vas à l'hotel des ventes et regarde les ressources disponibles. Mais attention les matières premières sont extremements chers.
- Si il faut juste bouillir ton cuir, demande à un joueur si ça l'interesse de faire monter son artisanat. Ca l'arrangera et toi aussi.


Et là où tu tombes bien, c'est que je cherche à monter mon artisanat avec un de mes rerolls. Donc si c'est pour traiter du cuir, envoie moi tout à : Wholfgang. Ca sera fait en soirée et j't'enverrais des p'tits cadeaux avec.

Et s'il est pas dispo, envoie tes peaux à Elefast (avec une "E", sinon ça fait Elfast, et Elfast ça fait penser à Elfe..beuah).
Par contre moi y aura pas de cadeaux, suis passez fourni pour ça !

Sinon pour l'histoire des quêtes grises, le problème c'est que parfois elles sont la porte d'entrée pour des quêtes de niveaux plus élevé.
Quand je suis arrivé dans les terres solitaires, j'avais 2-3 quêtes "grises"..qui m'ont ouvert ensuite une tripotée de quêtes plus..élévées.

Bon, à ce soir 21 heures..aux Galgals ?

Sinon, j'ai pas encore mumble, et je sais pas trop si j'aurais le temps de me configurer ça aux petits oignons d'ici là...

ninja67
12/08/2009, 11h41
Et s'il est pas dispo, envoie tes peaux à Elefast (avec une "E", sinon ça fait Elfast, et Elfast ça fait penser à Elfe..beuah).
Par contre moi y aura pas de cadeaux, suis passez fourni pour ça !

Sinon pour l'histoire des quêtes grises, le problème c'est que parfois elles sont la porte d'entrée pour des quêtes de niveaux plus élevé.
Quand je suis arrivé dans les terres solitaires, j'avais 2-3 quêtes "grises"..qui m'ont ouvert ensuite une tripotée de quêtes plus..élévées.

Bon, à ce soir 21 heures..aux Galgals ?

Sinon, j'ai pas encore mumble, et je sais pas trop si j'aurais le temps de me configurer ça aux petits oignons d'ici là...


Ok pour 21h. Pour mumble, on verra déjà, il est installé chez moi, s'il le faut on le met sinon c'est pas grave.

Spad
12/08/2009, 11h56
Y'a plusieurs solution pour ça :

- Tu reroll un perso avec l'artisanat qu'il te faut (sans être obligé de le monter trop haut en lvl)
- Tu vas à l'hotel des ventes et regarde les ressources disponibles. Mais attention les matières premières sont extremements chers.
- Si il faut juste bouillir ton cuir, demande à un joueur si ça l'interesse de faire monter son artisanat. Ca l'arrangera et toi aussi.


Et là où tu tombes bien, c'est que je cherche à monter mon artisanat avec un de mes rerolls. Donc si c'est pour traiter du cuir, envoie moi tout à : Wholfgang. Ca sera fait en soirée et j't'enverrais des p'tits cadeaux avec.

Un hotel des ventes, c'est le genre de lieu que je cherchais.
Pour envoyer des objets à quelqu'un d'autre j'imagine que ce sont les boites aux lettres et comme je suis encore sur la version d'essai je n'ai pas accès à la boite aux lettre :/
Merci pour les réponses en tous cas.

Télo
12/08/2009, 12h02
En version d'essai, tu n'as accès à rien en fait. Tu peux même pas envoyer de /dire, juste y répondre. Donc pour l'hotel des ventes, c'est même pas certain que tu puisses y acheter/vendre.

Spad
12/08/2009, 13h27
En version d'essai, tu n'as accès à rien en fait. Tu peux même pas envoyer de /dire, juste y répondre. Donc pour l'hotel des ventes, c'est même pas certain que tu puisses y acheter/vendre.

Mmh d'accord, la version d'essai n'est pas que limitée dans le temps alors...
Play.com vient d'envoyer ma commande donc je peux espérer avoir un vrai compte pour bientôt. Rassurez moi on peut garder le compte de la version d'essai et y ajouter le code de la boîte du jeu (+addon) et incrémenter les 30j disponibles avec la boite ?

elpato
12/08/2009, 14h26
Oui :)
D'ailleurs je vais en faire autant, je viens de recevoir ma boite :)

NeoOoeN
12/08/2009, 14h26
Mmh d'accord, la version d'essai n'est pas que limitée dans le temps alors...
Play.com vient d'envoyer ma commande donc je peux espérer avoir un vrai compte pour bientôt. Rassurez moi on peut garder le compte de la version d'essai et y ajouter le code de la boîte du jeu (+addon) et incrémenter les 30j disponibles avec la boite ?

De tête je dirai non. :tired:


Edit : De tête je dirai oui ! :tired:

elpato
12/08/2009, 14h29
Je m'étais posé les mêmes questions, j'avais envoyé un mail au support :



* Puis je utiliser le même compte que celui créé pour les 7 jours d'évaluation?

Absolument. Cela vous permettra ainsi de conserver les personnages créés pendant votre période d'essai.

* vais je bien avoir 45 jours gratuits (achat du jeu) en utilisant le même compte?

Oui. Ils seront ajoutés à ceux qui vous restent de la période d'essai (au cas où elle n'ait pas encore expirée).

* Y a t il un temps de jeu gratuit aditionnel avec l'extension?

L'extension de base n'ajoute pas de temps de jeu gratuit, mais la compilation en comprend 30, et l'édition spéciale des Mines de la Moria comprend une carte pré-payée de 60 jours.

Télo
12/08/2009, 14h30
Cette limitation au niveau de la communication sur les comptes d'essai permet aussi de bloquer les goldsellers. A priori ça les oblige à avoir un vrai compte pour faire leur business, et à la longue, ça doit pas être trop rentable.

Spad
12/08/2009, 15h35
Je m'étais posé les mêmes questions, j'avais envoyé un mail au support :

Bon c'est cool ça, j'espère juste que mon compte ne disparaît pas à la fin de l'offre d'essai si je n'ai pas reçu la boite de jeu d'ici là (vu que les délais de livraison sont assez aléatoires et que je pars mardi prochain pour 2 semaines....)

Edit: au pire si je ne reçois pas ma boite d'ici Mardi je peux prendre la version de base digitale chez g2play (9€) J'imagine que je pourrai ajouter le code de la boite par la suite.

Ouaflechien
12/08/2009, 19h30
J'ai enfin réussi a prouver la pureté de mon coeur au elfes de la Lorien qui m'ont laissé pénétrer sous les frondaison antiques des arbres de ..... Oui bon ça suffit.

http://tof.canardpc.com/preview2/c3cf27df-aaca-40c4-a696-741e969fe0c0 (http://tof.canardpc.com/show/c3cf27df-aaca-40c4-a696-741e969fe0c0.html)

http://tof.canardpc.com/preview2/fddab12b-377b-4b6c-b509-89110ab2069c (http://tof.canardpc.com/show/fddab12b-377b-4b6c-b509-89110ab2069c.html)

Télo
12/08/2009, 20h06
Cool, on va pouvoir faire plein de quètes :p. Quètes de combat au nord, quètes festives au sud est.

Elidjah
12/08/2009, 20h12
Je serais connecté à 21H, je sais pas si vous aurais besoin de moi pour les Hauts-Galgals parce que je ne sais pas ce que c'est et encore moins de quel niveau est cette région :p

Wiltjay
13/08/2009, 07h33
Bien torché les hauts galgals, bonne équipe, on s'est bien débrouillé je trouve!
Je regrette seulement d'avoir perdu un HDD de 640Go dans la bataille :|

J'essaierais de mettre les photos dans la journée

Télo
13/08/2009, 08h57
Bien torché les hauts galgals, bonne équipe, on s'est bien débrouillé je trouve!
Je regrette seulement d'avoir perdu un HDD de 640Go dans la bataille :|

J'essaierais de mettre les photos dans la journée

Fallait pas le lancer sur les mobs aussi.

Wiltjay
13/08/2009, 10h27
Yeah good news!
En fait il a juste surchauffé sa maman, je lui ai braqué un ventilo 80 droit sur sa gueule, j'ai éteins le pc toute la nuit et là ça retourne nickel!


Petite photo:

Nous sommes la compagnie de... Nous sommes une compagnie.
http://www.picdo.net/Fichiers/e1d9fe074e8aeb482222b6e916d22398/ScreenShot00006.jpg

Télo
13/08/2009, 10h39
Je reconnais presque mes armes :p.

Dites le quand vous allez passer au stade supérieur (autour du 33) que je commence à prévoir le stock de fer nain.

Spad
14/08/2009, 11h51
J'ai continué mon avancée hier, et je suis encore plus enthousiaste qu'au début (encore plus maintenant que je reviens du wiki-lotro où les compétences du capitaines sont présentées: y a pas à dire y a moyen d'aider les membres du groupe ^^)

J'ai réussi à venir à bout des quetes de Combe: il ne me reste que la quete de communauté à réaliser. Sinon j'ai bien entamé Staddel, il me reste des quetes à faire dans les ruines (poutrer du goblin notamment) et une quete de communauté: tuer un chef brigand qui ennuie un gentil hobbit :p

Je pense donc que je vais prochainement chercher des partenaires pour empoisonner des carcasses d'animaux et défaire le brigand dénommé Jack... Après c'est peut-être solotable comme quete (une communauté est conseillée) ...

J'ai laissé mon capitaine lvl 14 hier, il tape plutot fort et a la classe en toutes circonstances ;) (par contre mouru pour la première fois hier soir dans le QG des brigands, j'ai été beaucoup trop confiant)

ninja67
14/08/2009, 12h23
Héhé je viens de voir ça
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oyGjfLRHa0A&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oyGjfLRHa0A&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Je sais pas si c'est connu, mais ça m'a plu ^^

Manu71
14/08/2009, 13h32
Moi z'aussi ! ;)
C'est Sarah Michelle Gelar ?

Spad
14/08/2009, 15h33
Héhé je viens de voir ça
Je sais pas si c'est connu, mais ça m'a plu ^^

Je ne connaissais pas, je me suis bien marré ^_^

ninja67
14/08/2009, 16h27
Moi z'aussi ! ;)
C'est Sarah Michelle Gelar ?


Oui je crois ! En tous cas elle ressemble bien !

William Vaurien
14/08/2009, 23h19
Après moult pétipéties, mon perso à réussi à changer de monde et peut désormais s'ébattre avec les vôtres.
Il s'agit d'Alwe, championne niv30 élevée au Pal. Soyez gentil avec elle ;)

Je rejoindrais bien les dranacs. Il y a un truc à faire ingame pour ça ?

Je suis un joueur super casual (travail, famille, beuverie, toussa) , mais bon je rôde parfois une heure ou deux dans les terres du milieu.

Ouaflechien
14/08/2009, 23h53
...
Je rejoindrais bien les dranacs. Il y a un truc à faire ingame pour ça ?
...

Me donner 1 pièce d'or.

William Vaurien
15/08/2009, 08h39
1PO ?! Mais c'est une bande de va-nu-pieds !

Wiltjay
15/08/2009, 08h56
Nan mais il tente le coup avec tout le monde et ça marche avec personne!
In game demande à Bohort ou abelard ;)

Ouaflechien
15/08/2009, 09h19
Nan mais il tente le coup avec tout le monde et ça marche avec personne!
In game demande à Bohort ou abelard ;)

Après faut pas venir vous plaindre que l'on n'a pas les moyens de s'acheter une maison de confrérie. Et puis à 5PO le coffre j'ai des gros besoins.

Wiltjay
15/08/2009, 09h42
Qui s'en est plaint?
Et puis c'est vrai qu'a niveau 30, 1Po c'est quoi? Entre 50 et 75% de notre fortune.... Tranquille...

Télo
15/08/2009, 14h45
C'est vrai que le coffre à 5PO il fait mal. Je suis redescendu à 7 PO à cause de lui. Presque 50% de mes sous qui viennent de partir. Je sais pas encore comment je vais survivre et passer l'hiver. Je vais être obliger de vendre les 200 lingots d'or que je stock chez moi.

Ouaflechien
15/08/2009, 15h34
Qui s'en est plaint?
Et puis c'est vrai qu'a niveau 30, 1Po c'est quoi? Entre 50 et 75% de notre fortune.... Tranquille...

Donc tu as plus de 1PO, donc tu peux donner 1PO pour le bien de la confrérie. Merci beaucoup.

Wiltjay
15/08/2009, 17h16
Donc tu as plus de 1PO, donc tu peux donner 1PO pour le bien de la confrérie. Merci beaucoup.

Quel bien de la confrérie? Ya un loyer à payer? Je veux dire quand on à pas de maison de confrérie

Elidjah
17/08/2009, 06h58
J'ai 600 pa et je n'achétes rien, que dalle... Je n'ai toujours pas de cheval ni de maison... Quand je vois "A partir du niveau 15, vous pouvez acheter une maison" et le prix affiché pour avoir une monture, y'a un truc que je ne piges pas...

Ouaflechien
17/08/2009, 07h19
J'ai 600 pa et je n'achétes rien, que dalle... Je n'ai toujours pas de cheval ni de maison... Quand je vois "A partir du niveau 15, vous pouvez acheter une maison" et le prix affiché pour avoir une monture, y'a un truc que je ne piges pas...

T'as pas.... Non rien.


La monture c'est niveau 35 et là tu vas être bien content d'avoir garder ton argent. La maison c'est 1PO la petite et 50PA d'entretien hebdo (environ). Les coffres de banque supplémentaire coûtent cher aussi (5PO les derniers).

En tant que cuisinier mon craft me coûte très cher pour et ne se vend pas donc c'est juste pour mon usage personnel. La dernière grosse sortie m'a coûté plus de 600PA de réparation.

Donc des périodes ou l'on mets l'argent de coté et d'autre ou on le dépense.

Télo
17/08/2009, 09h10
Sachant qu'à partir du niveau30, le trash loot commence à rapporter un peu plus, l'argent rentre plus facilement (200/300 pa par soirée). Et ceux qui ont des professions de recolte type métal et bois/traitement de peaux, abusez de l'AH sans mettre de prix extravagants. Que vous vendiez un truc qui coute rien à produire en vente 200 PA là où tout le monde met 500, c'est le votre qui partira et ça sera tout bénèf.

Pour l'exemple, je vends certain loot de la moria à 60 pa là ou d'autre vendent à 250/300. Ben si ils vendent tant mieux mais moi les miens partent souvent dans les 10 secondes. Pour un truc looté par hasard san l'avoir chercher des heures, c'est plutôt pas mal.

William Vaurien
17/08/2009, 12h43
J'ai 8PO en banque, et je ne manque de rien.

Je ne suis pas trop radin (j'ai acheté un coffre pour mon ancienne confrérie sur
Siranon).

Je joue peux et pratique un craft plutôt modeste.

Pour 1PO je vous révèle mon secret !

Je pratique une technique de vente pour le moins 'agressive' à la salle des ventes, uniquement sur les items lootés sans besoin de profession - le cuir essentiellement - ou sur certains items qui s'achètent seulement chez certains PNJ perdu au fin fond de la campagne. J'ai pas encore testé sur Estel, reste à voir si ça marche aussi sur ce server

Spad
17/08/2009, 13h38
Je me fends de mon petit compte rendu de l'avancement de mon personnage. Je viens de terminer toutes les quetes données à Staddel après avoir terminé celles de Combe et du coup je suis revenu pour m'occuper de la quete du Livre I épique (je crois que ça se dit comme ça) que j'avais laissé de côté un moment car il fallait la faire à plusieurs de préférence. Donc je suis revenu lvl 16 et ça a été plutôt expéditif et j'ai pu découvrir par la suite la planque des bandits, ce qu'il est advenu d'Amdir et tout cela m'a dirigé vers Bree (ce qui tombe bien vu que c'est là ou je comptais aller pour les prochaines quetes) et j'ai même pu rencontrer Grands Pas/Aragorn la classe B) Je me sens quelqu'un d'important maintenant :p

En tous cas pour le moment les quêtes m'occupent très bien sans que je n'ai trop l'impression de faire des quetes Fedex/bashage de monstres. Je trouve le tout plutôt varié. Et je suis très satisfait du fil conducteur (Livre épique) de l'histoire. J'ai vraiment hâte d'en connaître la suite. Bref ça faisait depuis T4C (oui ça date) que je cherchais un mmorpg qui me donnerait envie de rentrer plus tôt pour jouer et j'y trouve vraiment mon compte pour le moment.

Il va quand même être temps de transformer ce compte d'essai en vrai compte, et le problème est le suivant: j'ai commandé ma version play.com Lundi dernier et mon compte s'arrete le 23. Sachant que je pars pour 10 jours à partir de demain, peut-être que je ne recevrai pas le jeu avant de partir. Dans ce cas, mon compte sera t il supprimé ou désactivé ? Car dans le premier cas je me sentirais obligé d'acheter "à la va vite" une version digitale pour pouvoir mettre une clé d'activation du jeu de base avant la fin de ma période d'essai.... Et si je fais ça , sera t il possible de rajouter la clé obtenue dans la boite jeu de base+Moria commandée... Et question bonus pour ceux qui ont suivi, aurais je plusieurs fois 30 j de jeu, et les objets bonus contenus dans le pack jeu+addon ?

Oui ça fait beaucoup de questions, mais j'ai pas envie de perdre mon capitaine, il a déjà tellement oeuvré pour le bien :)

Télo
17/08/2009, 14h03
Ton compte ne devrait pas être supprimé, donc si tu l'actives avec une clé à ton retour, tu ne perds rien et tu gagnes même les jours que tu aurais perdu pendant tes vacances.

Spad
17/08/2009, 14h47
Bon ça me rassure, ça m'embeterait de devoir recommencer du début :p



J'ai vu ça dans la FAQ:

Si j'effectue la mise à jour de mon compte, puis-je conserver les personnages que j'ai créés pendant ma période d'essai ?

(Last updated: 12-08-2009 13:31:47)
Oui, à condition que vous gardiez et mettiez à jour le compte utilisé pendant la période d'essai, vos personnages resteront disponibles après la mise à jour.


Du coup j'ai envoyé un mail au service abonnements pour être sûr....

ReEdit: sont efficaces au service abonnements, ils m'ont répondu en quelques minutes.

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Non, votre compte ne sera pas supprimé s'il expire avant que vous ne puissiez le prolonger. Vous ne pourrez simplement plus y accéder à ce moment-là, mais vos personnages ne seront pas supprimés et seront à nouveau disponibles dès que vous l'aurez réactivé en y ajoutant votre version boîte du jeu.

Vous pourrez donc sans problème ni inconvénient y rentrer votre clé du jeu 2 semaines plus tard, quand vous rentrerez de vacances.

----

Du coup ça me rassure, je vais pouvoir arreter de stresser en ouvrant la boite aux lettres, je rentrerai ma clé à mon retour de vacances tranquillement.

NeoOoeN
17/08/2009, 16h25
En tout cas Spad, continue à prendre ton temps. Plus tu prends ton temps, plus tu apprécies l'univers (Surtout les livres épiques qui sont vraiment sympa à lire et à suivre...!)

Et sinon pour ceux qui n'ont pas lu le patchnote du dernier patchfix, je rappel que Carn Dum est réouvert.

(et même qu'on peut forger nos propres armes du 2eme ages maintenant. Bon ça par contre ça me dépasse un peu ce nouveau systeme qui vient ruiner le prestige des armes légendaires...)

Télo
17/08/2009, 16h50
Dans le nom de l'arme, c'est indiqué blabla du deuxième age reforgée. Un peu comme Narsil/Anduril. Et vu qu'il faut surement des fragments légendaires, au final ça me choque pas plus que ça. En tout cas pas plus que de trouver une grande hache 2ème age sur un gobelin riquiqui.

Et le prestige des armes légendaires, quand t'en trouves en moyenne 8-9 par instance d'amélioration d'arme...

Ouaflechien
17/08/2009, 18h35
Bref c'est vrai que les armes légendaires c'est un peu trois pour le prix de deux. Et puis c'est scandaleux que Telo est une super hallebarde et que moi j'ai pas d'arme super jolie pareil.

Télo
17/08/2009, 18h52
C'est une grande hache. Et c'est pas de ma faute si tu sais pas assez bien lire pour utiliser le livre deuxième age que je t'ai filé.

Ouaflechien
17/08/2009, 18h59
C'est une grande hache. Et c'est pas de ma faute si tu sais pas assez bien lire pour utiliser le livre deuxième age que je t'ai filé.

Rooo mais si je m'en sers du beau livre que tu m'as donner, mais moi j'aimerai bien quand même une épée ou une masse toute brillante.

Spad
18/08/2009, 15h10
Avant de partir en vacances je me suis décidé à essayer une autre classe, du coup j'ai fait un Maître du Savoir Elfe qui répond au doux nom de Findarion (il arrive au lvl 11, à qques xp près). Et je trouve que l'aventure est fort sympathique du côté des elfes égalements, ça donne envie de continuer. Là aussi je fais toutes les quetes au fur et à mesure et c'est du bonheur. Bref après une semaine de jeu je suis super enthousiaste.

Je retrouverai mes persos dans deux semaines après les vacances si le service technique ne m'a pas menti :mecméfiant:

Télo
01/09/2009, 15h48
Ayé, l'engouement est retombé? à part Abelard, personne de connecté depuis 12-13 jours. Et moi en coup de vent parce qu'après la béta de CO, je fais une pause mmo.

Wiltjay
01/09/2009, 16h54
Ayé, l'engouement est retombé? à part Abelard, personne de connecté depuis 12-13 jours. Et moi en coup de vent parce qu'après la béta de CO, je fais une pause mmo.


Mon Pc à fulminé, donc le temp que l'expert passer et que je m'en remonte un autre...
Pis j'ai plus de thunes, plus de boulot c'est la crise...

Ouaflechien
01/09/2009, 17h51
Ayé, l'engouement est retombé? à part Abelard, personne de connecté depuis 12-13 jours. Et moi en coup de vent parce qu'après la béta de CO, je fais une pause mmo.

Je suis resté sur CO mais dés que tu sens de revenir à LotRO dis le moi. De toute façon je n'ai pas le courage d finir le niveau 59 tout seul.

Spad
01/09/2009, 20h09
Je viens de rentrer en France et j'ai pu mettre à jour mon compte avec la version boite qui est arrivée entre temps. De mon cote je m'y remets ^^

Manu71
01/09/2009, 21h00
J'avoue que la rentrée, associée à un coup de pas-de-gout à un moment ou j'enchainais les quêtes "Va flinguer XX machin" à tire-larigot dans les terres abandonnée m'ont fait lâcher (temporairement) le morceau ...

Rien qu'en voyant le nombre de bébête à flinguer pour certaines prouesses...wouch !

Entropie
01/09/2009, 22h54
De longues vacances sans ordi... Pas relancé encore l'abo.

Aion qui va sortir vais-je claquer 50€ et le regretter 1 mois plus tard ? :|
Bref, une petite pause sans mmo c'est pas plus mal :) J'ai Morrowind sur le feu actuellement.