Voir la version complète : Lord Of The Ring Online
Roland Flure
07/08/2011, 16h59
Je comprends rien. J'ai pris la quête solo et quand je suis entré j'ai eu aucun bonus et le loup élite avec les deux trashes m'ont dérouillé en bas.
Ou alors je me goure d'instance ? :huh:
Euh non.
Tu es rentré comment ?
Tu devrais relire la description de la quête, on ne rentre pas par le panneau d'instance mais en parlant à un pnj.
Mais te plains pas de la facilité de ses versions non plus ! Personne veut jamais la faire en groupe...
Roland Flure
07/08/2011, 17h55
A l'instant sur le canal de confrérie :
- X : "J'ai mis une robe."
- Y : "Tu fais du cosplay d'Acteon ?"
http://media.steampowered.com/steamcommunity/public/images/avatars/06/0643d14a8abf0a453ab8af83695825b000fffd6f_full.jpg
Frite va rager, il y avait un concours de pêche suivi d'un concert à Bree ce soir. En plus ils offraient de la bière gratuite !
@Roland, c'est pas beau de rapporter :emo:
Roland Flure
07/08/2011, 20h09
Mais tu les connais toi au moins X et Y ?
Bin oui, c'était cet idiot et ce bon à rien.
En parlant des events roleplay, ça vous tente pas de faire du RP ?!! HEIN !!!
AUTO-PUD ! ROTOLO ! Pour les rôlistes canard (s'il y en a), je rappelle l'existence d' D'Estel-RP, le fofo POUR le RP sur Estel!!! ET OUI (http://www.estel-rp.com)
On accepte aussi les Nazis du RP comme Mr Flure, et on peut discuter des heures de ce fourbe de Peter Jackson qui a zappé la Compagnie Grise.
En plus, il n'y a pas de risque de croiser Frite sur ce Forum là. Ni sa soeur.
Roland Flure
07/08/2011, 23h00
Le BG de mes persos est prêt, par contre je les ai pas encore écrits :cigare:
ce fourbe de Peter Jackson qui a zappé la Compagnie Grise.
Et qui a foutu des elfes au gouffre de Helm putain ! Une si belle victoire humano-humaine trainée dans la boue. C'est ce que je regrette le plus.
Personnellement, je n'ai jamais pratiqué de RP sur un jeu vidéo, ça ne me déplairait pas à l'occasion d'un event, mais je connais que dalle ! Vous acceptez les débutant ? Et vous n'avez pas fait un guide du noob RP par hasard ?
Roland Flure
08/08/2011, 16h09
Go sur le forum de Moen, Jikob. T'auras toutes tes réponses.
Yep, j'y suis en ce moment même.
Et qui a foutu des elfes au gouffre de Helm putain ! Une si belle victoire humano-humaine trainée dans la boue. C'est ce que je regrette le plus.
En même temps la moitié de ce qui concerne les elfes dans le film c'est nawak.
Rien que pour Legolas :
- Olol surf sur un bouclier,
- Hop, godmod pour se faire un mumakil,
- Battre un nain dans un concours de bière ? Easy !
Et on peut continuer comme ça longtemps, autant certaines choses sont acceptable pour une adaptation cinématographique (le passage avec Tom Bombadil et la reprise de la comté par les hobbits auraient rallongé un film déjà très long) autant certains changements sur des détails sont incompréhensibles.
Pourquoi faire tuer Sauron par Isildur alors que le sacrifice de Gil-Galad et d'Elendil rendait très cinématographiquement ?
Pourquoi nous farcir de scène cul-cul et kitsch à mourir pour qu'Aragorn ait de nouveau Narsil, alors qu'elle est censée être reforgée AVANT le départ de la communauté ?
Pourquoi l'Isangard et les portes du Mordor sont elles entièrement noires et bourrées de piquant alors que ce sont censée être des construction Humaines de l'époque de Numenor ?
Cela ne fait que rendre encore plus manichéen et kitsch un univers qui l'est déjà bien assez (comme n'importe quel bouquin d'héroic fantasy générique en fait).
Ilikebunny
08/08/2011, 22h18
Hum, moi mon truc en fait ce serait de partir avec une petite équipe roleplay et de faire TOUT le jeu ensemble. Je dis roleplay car on pourrait s'arrêter discuter au tour d'un feu de camp, crafter ensemble, s'attendre...
Après c'est sur ça implique pas mal de contrainte et d'organisation mais ça pourrait être sympa.
Il y a en a ici qui ont déjà tenté ce genre d'expérience (pas forcément LOTRO) ? Partagez vos expériences ;)
yggdrahsil
08/08/2011, 23h57
Bon suite à une discussion avec Jikob je poste ici car j'aurais besoin d'une équipe pour faire le Tombeau d'Elendil (quete lvl 40), genre demain après-midi ou le soir selon les dispo de chacun.
Bon suite à une discussion avec Jikob je poste ici car j'aurais besoin d'une équipe pour faire le Tombeau d'Elendil (quete lvl 40), genre demain après-midi ou le soir selon les dispo de chacun.
Et tu crois être le seul :sad:.
Quoique, plus ça va, plus on devrait être nombreux :tired:.
Justement, j'ai cette instance à faire également avec mon capitaine lvl 45. Mais par contre, je ne suis dispo que le soir à partir de 20H30. Donc ce soir ou demain, aucun problème.
Moi j'ai, un mds lv65, un gdr lv65, un cambrio lv54 et une sentinelle lv47 qui ne demande que ça.
Je devrais être dispo ce soir sauf gros souci de migration de connexion :tired:.
Ouaflechien
09/08/2011, 09h21
Si vous avez besoin d'un coup de main je vous fais un prix.
Moi j'ai, un mds lv65, un gdr lv65, un cambrio lv54 et une sentinelle lv47 qui ne demande que ça.
Je devrais être dispo ce soir sauf gros souci de migration de connexion :tired:.
Si j'ai bien compris, tu veux faire 4 fois de suite le tombeau d'Elendil ? MER IL ET FOU §
Non, j'ai abandonné l'idée de le faire avec mes hl.
Ce soir, 21h30. Capitaine ou Cambrioleur. Comme vous voulez.
Ce soir j'ai match de Bloodbowl. Enfin cela dit, je ne serais pas venu non plus si j'étais disponible.
Ce soir j'ai match de Bloodbowl. Enfin cela dit, je ne serais pas venu non plus si j'étais disponible.
http://hfr-rehost.net/http://self/pic/7224d917b80767257d9cc31a153e87042194e9f6.gif
Han trop bien ce gif ! :o
Ouaflechien
09/08/2011, 12h45
En fait c'est une giffle animée.
touriste
09/08/2011, 13h45
Je suis partant pour cette instance aussi ! Il doit y avoir une flopée de quêtes à faire.
Mais elle est si dure ? Parce que ca se fera au niveau du perso le plus faible de toute manière.. :huh:
Ok pour la faire un soir ou un week-end (oublié les horaires en journée dans vos demandes, on est pas tous étudiants/fonctionnaires/vacanciers/sans emplois/fonctionnaires/retraités/fonctionnaires :tired:).
Frite a juste la trouille des vers et des tortues.
yggdrahsil
09/08/2011, 14h03
@Touriste: C'est pas vraiment une instance dans la liste c'est une instance qui se lance depuis un PNJ et qui appartient à une quête dans une série de quêtes (en gros faut reforger Narsil). L'instance est de toute manière lvl 40 mais j'avais tenté avec un 55 on s’était fait déchirer.
Je résume vite fait pour ceux qui ne connaissent pas : Il n'y a qu'une seule quête, la récompense est merdique, c'est très long, très répétitif, et le boss final est intuable. Voilà.
Le boss final, faut surtout lui envoyer des manœuvres de communauté (de 6 personnes) full jaune ou rouge dans la gueule histoire de détruire son bouclier.
Faut un petit cambrioleur quoi, histoire de lui latter la gueule.
Ilikebunny
09/08/2011, 15h08
J'ai enfin atteint le niveau 20 avec mon capitaine (21 même) et j'ai donc accès à la première instance.
Si il a des gens intéressés pour ce soir (début vers 20h-21h), manifestez vous ;)
touriste
09/08/2011, 20h14
niveau 20, c'est pas le niveau mini pour les escarmouches depuis le f2p ou il y a vraiment une instance ?
niveau 20, c'est pas le niveau mini pour les escarmouches depuis le f2p ou il y a vraiment une instance ?
L'instance de L'auberge abandonnée commence lv20, et la première des Galgals commence lv22.
Et les escarmouches commencent lv20.
Nous avons torché le Tombeau d'Elendil... à trois :cigare:
Un cambrioleur lv45, une sentinelle lv47 et un capitaine lv65.
La tortue fut un des moments les plus simple de l'instance : cambrio + full jaune = ni vu ni connu je t'embrouille et te nique ton armure.
En 2min elle était à terre.
On s'est fait engueuler par Gwindeth mais Narsil est reforgée et ça, ça n'a pas de prix :emo:.
Putain 1 an.
Pics or it didn't happen.
Je n'en ai pas monsieur, mais je ne vous permets pas de douter de intégrité de ma parole :tired:.
Peut être que les autres en ont.
On a du mettre 1h15 environ pour faire l'instance.
Et pour la tortue, vraiment, une manœuvre de communauté full jaune, et sa vie descendait toute seule après. C'est vraiment là que l'utilité d'un cambrioleur prend tout son sens.
yggdrahsil
10/08/2011, 11h30
Yep sympathique hier soir. Par contre, cette saloperie de tortue m'a bloquée 2 autre manœuvre de communauté que j'ai faite mais qui sont pas passé :tired:
Il faut pas faire ces manoeuvres tout le temps non plus. Il y a un cooldown entre 2 manoeuvres, c'est représenté par un bouclier clignotant en dessous de la barre de vie du méchant.
Après une manœuvre, les mobs sont insensibles aux manœuvres pendant un temps limité.
Ben joué les amis !
Mais vraiment, même pas pensé à prendre une photo ! Ca aurait fait bien sur le forum. B)
Faudra la refaire (encore 3 perso à passer).
Promizoulin ! Finissons-en !
Spa faux, d'autant plus que d'ici vendredi, j'aurais au moins atteint le niveau 46 car j'aurais reçu mon G13 acheté à 20 Euros sur EBay (ou alors je me serais fait entubé de 20 Euros sur Ebay)
Hier, je me suis fait toutes les quêtes pourries de Gobelinville. Vous savez notamment celle où vous devez aller tout en haut du camp pour repérer l'entrée. Au bout d'une demi-heure de découpage de gobelins, vous devez retourner voir Gloin pour valider la quête, donc re une demi-heure pour ressortir... Et Gloin vous dit alors "Merci, faut maintenant que tu y retournes tout en haut pour tuer un chef"... J'ai des envies de lancé de nain par moment.
D'autant plus que dans les MMORPGS, les trucs à tuer ou repérer, c'est toujours tout au fond des grottes ou tout en haut des montagnes. Ils manquent un peu de pragmatisme tous ces gens à verticalité contrariée.
Touche pas les nains toi ! SALAUD !
Ouaflechien
10/08/2011, 17h00
Spa faux, d'autant plus que d'ici vendredi, j'aurais au moins atteint le niveau 46 car j'aurais reçu mon G13 acheté à 20 Euros sur EBay (ou alors je me serais fait entubé de 20 Euros sur Ebay)
Hier, je me suis fait toutes les quêtes pourries de Gobelinville. Vous savez notamment celle où vous devez aller tout en haut du camp pour repérer l'entrée. Au bout d'une demi-heure de découpage de gobelins, vous devez retourner voir Gloin pour valider la quête, donc re une demi-heure pour ressortir... Et Gloin vous dit alors "Merci, faut maintenant que tu y retournes tout en haut pour tuer un chef"... J'ai des envies de lancé de nain par moment.
D'autant plus que dans les MMORPGS, les trucs à tuer ou repérer, c'est toujours tout au fond des grottes ou tout en haut des montagnes. Ils manquent un peu de pragmatisme tous ces gens à verticalité contrariée.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, et puis ce besoin d'une longue barbe... :siffle:
touriste
10/08/2011, 19h11
rhaaa vous l'avez faite hier sans prévenir. Je serai venu sinon >.<
C'est pour quand la prochaine ? j'ai une chasseuse lvl 51.
Juste une question : sur le forum c'est quelqu'un d'humain Thomas Sabo qui s'est inscrit le 6 août ?
Je sais pas si c'est un bot, j'hésite à le supprimer du coup. Merci !
Dernière info de chez JoL : de nouvelles images d'Isengard !
Du Saroumane bien méchant et Orthanc en deux versions. Ca va être trau byien ! :bave:
http://www.jeuxonline.info/actualite/32266/nouvelles-images-isengard
http://jolstatic.fr/www/captures/1428/4/42134-160.jpg (http://www.jeuxonline.info/image/42134) http://jolstatic.fr/www/captures/1428/8/42138-160.jpg (http://www.jeuxonline.info/image/42138/isengard) http://jolstatic.fr/www/captures/1428/7/42137-160.jpg (http://www.jeuxonline.info/image/42137/isengard)
PS : Bon ben Thomas Sabo ça doit être un faux monsieur. Un lorrain surement.
Mais...mais la tour d'Orthanc est noire ! Et il y a plein de trucs qui piquent dessus §§§ :o
Ben elle est noire Orthanc non ? Enfin perso j'ai toujours en tête le dessin d'Alan Lee et donc ça colle :
http://images.wikia.com/lotr/images/6/66/Orthanc-lee.jpg
Maintenant ce qui est pas terrrible c'est les vieux pics au sommet c'est vrai, ils sont trop gros, on dirait du Lovecraft. :|
Jikob ? JIKOB §§§ :o
:composele15:
Ouf j'ai pu finir mon post. Quand j'vous dis que je dérange !
Ouaflechien
12/08/2011, 20h27
Maintenant ce qui est pas terrrible c'est les vieux pics au sommet c'est vrai, ils sont trop gros, on dirait du Lovecraft. :|
Tout à fait d'accord. Et merci de nous réveiller, vivement septembre :lol:
PS: en esperant le retour de Télo d'ici là.
PS: en esperant le retour de Télo d'ici là.
Bouahaha
Ouaflechien
12/08/2011, 22h27
Bouahaha
Il faut être niveau 65 pour faire des commentaires.
C'est pas gagné, il se passe en rien et j'ai l'impression d'envoyer des mails dans le vide.
Bah Orthanc (tout comme les portes du mordor) est censée être de construction Numenoriène, donc avoir un style architecturale proche de Minas Tyrith normalement.
Ouaflechien
13/08/2011, 09h26
C'est pas gagné, il se passe en rien et j'ai l'impression d'envoyer des mails dans le vide.
Tu as penser a créer un nouveau compte et de demander le transfert de tes perso? (Gratuitement bien sur, faut pas déconner.)
Tu as penser a créer un nouveau compte et de demander le transfert de tes perso? (Gratuitement bien sur, faut pas déconner.)
C'est possible ça? ça marche comment? et puis c'était un compte VIP à vie, pas le compte de base. J'ai pas non plus envie de me faire enfiler.
Bah Orthanc (tout comme les portes du mordor) est censée être de construction Numenoriène, donc avoir un style architecturale proche de Minas Tyrith normalement.
Ben ça dépend, regarde Fort le Cor c'est aussi un truc numénoréen, construit presque en même temps qu'Isengard je crois vu que les deux étaient là pour surveiller les gués de l'Isen, et pourtant c'est pas décrit comme un truc flamboyant comme Minas Tirith. Ils ont pu adopter un style un peu différent. Par contre effectivement, pourquoi la représenter en noir, ça ça peut paraitre chelou. Bon les portes du Mordor ça se comprend qu'elles aient une sale gueule vu que Sauron et les orques les ont remaniées à leur sauce, tout comme Minas Morgul. Mais si Orthanc est noire je crois que c'est parce qu'elle est construite en un matériau spécial, un genre de pierre-métal noir.
Ah j'ai retrouvé les citations :
"Ils arrivèrent au pied d'Orthanc. Il était noir, et le rocher luisait comme s'il était mouillé." Ok donc c'est juste, c'est bien noir.
"Il l'appela le galvorn, car il était noir et brillant comme le jais, et il s'en revêtait chaque fois qu'il voyageait." et d'après Tolkiendil, "Le galvorn fut inventé par Eöl à partir des fragments d'une météorite. Ce métal noir brillait d'un éclat mat, et Eöl savait le forger pour qu'il soit aussi mince que du tissu, mais ni les flèches ni les épées ne pouvaient le transpercer, car il était aussi dur que de l'acier."
Il y a donc des chances pour que Orthanc soit en galvorn mais rien de sûr.
Ouaflechien
14/08/2011, 12h30
C'est possible ça? ça marche comment? et puis c'était un compte VIP à vie, pas le compte de base. J'ai pas non plus envie de me faire enfiler.
Pas que je sache, je pensais juste à un truc type transfert de perso entre serveur. Mais bon c'est nul comme idée. Sinon tu seras comptant d'apprendre que ça fait 90 jours que tu n'as plus joué. :pasyoupibanane:
Ben ça dépend, regarde Fort le Cor c'est aussi un truc numénoréen, construit presque en même temps qu'Isengard je crois vu que les deux étaient là pour surveiller les gués de l'Isen, et pourtant c'est pas décrit comme un truc flamboyant comme Minas Tirith. Ils ont pu adopter un style un peu différent. Par contre effectivement, pourquoi la représenter en noir, ça ça peut paraitre chelou. Bon les portes du Mordor ça se comprend qu'elles aient une sale gueule vu que Sauron et les orques les ont remaniées à leur sauce, tout comme Minas Morgul. Mais si Orthanc est noire je crois que c'est parce qu'elle est construite en un matériau spécial, un genre de pierre-métal noir.
Ah j'ai retrouvé les citations :
"Ils arrivèrent au pied d'Orthanc. Il était noir, et le rocher luisait comme s'il était mouillé." Ok donc c'est juste, c'est bien noir.
"Il l'appela le galvorn, car il était noir et brillant comme le jais, et il s'en revêtait chaque fois qu'il voyageait." et d'après Tolkiendil, "Le galvorn fut inventé par Eöl à partir des fragments d'une météorite. Ce métal noir brillait d'un éclat mat, et Eöl savait le forger pour qu'il soit aussi mince que du tissu, mais ni les flèches ni les épées ne pouvaient le transpercer, car il était aussi dur que de l'acier."
Il y a donc des chances pour que Orthanc soit en galvorn mais rien de sûr.
Ah mais je suis tout à fait d'accord, Orthanc est noire et dans une pierre nettement plus résistance que la moyenne (les ents ne peuvent rien contre elle, c'est dire). C'est dit un certain nombre de fois dans LSDA et dans les Contes et Légendes Inachevées.
Pour Fort le Cor, en effet il fut construit en même temps qu'Isengard par le royaume du Gondor pour garder les gués de l'Isen. Et si l'architecture du gouffre de Helm diffère de celle de Minas Tirith, c'est que la deuxième est habitable en plus d'être une forteresse. Orthanc aurait du ressembler nettement plus à ce Fort qu'à une "tour pour méchant" sortie de n'importe quel monde d'heroic fantasy. D'autant plus que, jusqu'à la trahison de Sarouman, la tour servait de siège au conseil blanc.
Pour les portes du Mordor, c'est indéniable que la possession par les orques & cie les ait dégradées. Mais personnellement j'avais en tête d'anciennes murailles du même style que Minas Tirith mais dont les pierres seraient fendillées, noircies par le feu et recouvertes de mousse. De plus pleins de barricades/piques/barbacanes en bois + fer y aurait été ajoutées.
Roland Flure
14/08/2011, 15h58
Mais personnellement j'avais en tête[...]
Ouais c'est un peu le principe d'un bouquin en fait.
Ouais c'est un peu le principe d'un bouquin en fait.
:tired:
Les portes du Mordor ont été construites par le Gondor pour contenir le "mal" à l'intérieur, il n'y a donc aucune raison qu'elles soient du style architectural de Barad Dur / Dol Guldur / n'importe quel bâtiment construit par Sauron & cie.
Qu'elles ait été reconverties pour servir aux orcs/trolles, c'est tout à fait normal mais les modifications étant faites autour et sur les anciennes murailles, on devrait voir des traces de celles-ci.
Tu peux toujours t'amuser à scruter les détails dans les films pour montrer que tu as raison.
Roland Flure
14/08/2011, 18h14
Mais au bout d'un moment est-ce-qu'on en a quelque chose à carrer ?
Ce sont des représentations graphiques de livres, à partir de là je ne vois pas comment il peut y avoir consensus étant donné que chacun en a une vision différente (même de façon infime).
Quant à la vérité absolue, à part Tolkien lui-même, bien orgueilleux serait celui qui prétendrait la détenir.
Alors bon, ergoter sur le fait que les architectes étaient de Moncul-sur-Gondor ou Mescouilles-sur-ton-Bree hein...
Et c'était des émos du Gondor qui avaient construit ces édifices en voulant les rendre über-dark ? Moi je penche pour cette explication.
Tain Roland stop utilisay des mots compliquay la :tired:
kommissar_alan
14/08/2011, 19h54
Soyons même cyniques : la compétence "Archeologie", c'est dans un autre jeu :p
Mais bon, c'était pas inintéressant, loin de là !! ^_^
Mais au bout d'un moment est-ce-qu'on en a quelque chose à carrer ?
Ce sont des représentations graphiques de livres, à partir de là je ne vois pas comment il peut y avoir consensus étant donné que chacun en a une vision différente (même de façon infime).
Quant à la vérité absolue, à part Tolkien lui-même, bien orgueilleux serait celui qui prétendrait la détenir.
Alors bon, ergoter sur le fait que les architectes étaient de Moncul-sur-Gondor ou Mescouilles-sur-ton-Bree hein...
Et c'était des émos du Gondor qui avaient construit ces édifices en voulant les rendre über-dark ? Moi je penche pour cette explication.
Nan mais attends Roland, moi quand je discute de trucs comme ça, c'est une manière de s'immerger dans l'univers et de le rendre encore plus réel. Y'a aucune prétention ou volonté de se la péter genre "moi je pense, moi je sais, toi tu pues". Ça me fait triper et ça permet de confronter les différentes visions des gens, même sur un détail à la con dont tout le monde se branle. C'est un univers tellement complexe et touffu (cmb) qu'on peut se le permettre, y'a matière à débattre sur des milliers de conneries.
Après moi j'aime bien ton idée, peut être qu'ils ont construit ça dans un style darko-emo pour faire plus couleur locale, pourquoi pas.
Roland Flure
14/08/2011, 20h36
Nan mais c'est juste que là, parti comme c'était, je sentais bien le débat sur le Gouffre de Helm revenir :tired:
Celui avec les tapettes à cheveux longs ? :ninja:
Sinon des gens intéressés pour faire le mont venteux (l'instance épique) en communauté ce soir ? C'est du 23-27.
Sinon des gens intéressés pour faire le mont venteux (l'instance épique) en communauté ce soir ? C'est du 23-27.
Non t'inquiète on va arrêter là.
N'empêche quand t'y penses, des elfes quoi.
Des elfes avec des doubles sabres laser roses ! :bave:
Ouaflechien
14/08/2011, 22h02
Hobbit = Ewok qui n'a gardé de poils que sur les pieds?
Ilikebunny
15/08/2011, 00h35
Moi je suis partant mais c'est trop tard là ?
Putain la vision d'avenir ! :bave:
Toi t'iras loin coco !
touriste
15/08/2011, 16h03
Ce n'était pas censé finir a 15h la maintenance ? :p
Ouaflechien
15/08/2011, 16h14
15h GMT mais nous sommes à l'heure d'été, donc +2 (mais j'avoue ne rien comprendre au système).
C'était pas censé avoir lieu le 01/06 le transfert de compte? On est à J+90 mais j'avoue rien comprendre à leur système. :/
Non mais c'est la date GMT.
Pour la France il faut rajouter trois mois donc ils sont dans les temps. :ninja:
Sinon Télo, je pense que t'as déjà du regarder 1 million de fois, mais il te dit quoi si tu re-tentes un transfert ? Que quelque chose est en cours ou rien du tout ?
Au pire, tu créés un nouveau compte basique et tu te fais un petit reroll pour patienter au moins ou jouera ensemble. Depuis le temps il serait déjà 65 toutes prouesses à toc ! :)
Roland Flure
16/08/2011, 16h26
Depuis le temps il serait déjà 65 toutes prouesses à toc ! :)
Elidjah style ?
Ouaflechien
17/08/2011, 07h02
Pas sur que j'aurai le courage de recommencer un perso avec un compte même pas VIP.
Nan mais c'est bon, fini les vacances, j'ai récupéré mon compte depuis hier (mais vu que ce matin par contre).
Bon maintenant je vais les tanner pour des points Turbine gratos ou un Isengard collector.
Tu va revenir ? :emo:.
Va falloir trouver un autre message du jour :tired:.
J'ai faillit le changer ce matin, mais j'ai été submergé par l'émotion (et aussi j'étais à la bourre).
http://www.mondepartenretraite.fr/images/hourra_4810_01.jpg
HOURRA §
Re bienvenue !
J'ai changé le message : oui je n'ai que ça à faire :tired:.
Ouaflechien
17/08/2011, 18h36
Faut vraiment que j'arrête de fréquenter le forum swtor je rate le principal. :YOUPIBANANE:
Surtout pour proposer des scénarios pleins d'ewok :tired:
Et ton jedi consulaire, appelle le JC.
Ouaflechien
17/08/2011, 18h40
Surtout pour proposer des scénarios pleins d'ewok :tired:
Et ton jedi consulaire, appelle le JC.
Oh putain c'était exactement mon idée, JC de Jedi Consulaire. Par contre les Ewoks je n'ai fait que reprendre l'idée.
Appelles le Acteon, ce sera cohérent puisqu'il porte une robe.
Ouaflechien
17/08/2011, 19h05
Et si on faisait une fête à la maison de confrérie un de ces soirs ou dans le weekend pour le retour du grand Bohort? Même que pour l'occasion Frite referait la déco. :ninja:
Ça c'est une très bonne idée !
Avec des feux d'artifices ! Pis on pourrait faire un concours : on mise tous une somme et on parie sur l'endroit où on atterrit après un coup dans le tonneau magique. :bave:
Et des danses farfelues ! Et un concert, pour ceux qui savent bien jouer !
Si vous êtes chauds on peut faire un topic pour proposer des idées et organiser ça. Perso j'adore ce genre de truc !
Bon et sinon, vous avez prévu quoi comme cadeau de retour?
J'aime le coup du tonneau :p
Ça c'est une très bonne idée !
Avec des feux d'artifices ! Pis on pourrait faire un concours : on mise tous une somme et on parie sur l'endroit où on atterrit après un coup dans le tonneau magique. :bave:
Et des danses farfelues ! Et un concert, pour ceux qui savent bien jouer !
Si vous êtes chauds on peut faire un topic pour proposer des idées et organiser ça. Perso j'adore ce genre de truc !
Avec l'idée du concert, tu vas nous obliger à supporter frite et sa cornemuse jouant du lady gaga... tu es sur de toi ?
Ouaflechien
17/08/2011, 20h03
Lady Gaga, c'est pas mieux à la cloche de vache?
touriste
17/08/2011, 20h03
Du coup, Bohort repasse chef de confrérie ? :trollface:
Changements de la classe de capitaine (http://lotro.jeuxonline.info/actualite/32348/dev-diary-changements-capitaine)
La valeur d'attaque tactique et la valeur de soins prodigués du capitaine dépendront désormais de la Force (et non plus de la Volonté). Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques.
Oh merde :o !
Changements de la classe de capitaine (http://lotro.jeuxonline.info/actualite/32348/dev-diary-changements-capitaine)
Oh merde :o !
Bin ça tapera plus fort du coup.
:edit: Telo revient et paf le jour même, sa classe fétiche se refait une jeunesse.
Avec l'idée du concert, tu vas nous obliger à supporter frite et sa cornemuse jouant du lady gaga... tu es sur de toi ?
Il faut commencer à préparer une liste de chansons festives comme les Sardines (http://www.youtube.com/watch?v=MaIuK5jckpU&feature=related) ou la queue leu leu (http://www.youtube.com/watch?v=lAoJTPrypfA).
Et bien sûr...Merguez Partie !
http://www.youtube.com/watch?v=RUCQ4haX7YU&feature=related
Nan mais c'est bon, fini les vacances, j'ai récupéré mon compte depuis hier (mais vu que ce matin par contre).
Bon maintenant je vais les tanner pour des points Turbine gratos ou un Isengard collector.
Les rats. 2500 points c'est léger quand même. C'est quoi le taux de change?
Après vérif c'est un autour de 22€. Peu mieux faire mais bon, c'est honnête.
Ils t'offrent quasiment l'extension là.
Roland Flure
18/08/2011, 08h31
C'est pas mal je trouve, espèce d'insatisfait !
J'ai plein de nouveautés si vous voulez ! Les Spice Girls au tambourin ! :trollface:
:bave:
Bon ben du coup j'ai fait un topic sur le fofo pour discuter de tout ça.
http://lesdranacs.free.fr/viewtopic.php?f=11&t=64
2500 points, vu l'attente c'est sûr c'est un peu léger. Mais si ça te permet d'avoir l'extension à l'oeil c'est déjà ça de pris !
Un défilé de mode par Acteon ! :bave:
Poste l'idée sur le forum, y'a moyen de faire rêver les foules là ! :wub:
EDIT : Pour la date, mardi qui vient ça vous branche ?
Répondez maintenant !
Mardi c'est ok pour moi. A quelle heure ?
Bof je sais pas vraiment, perso après 21h - 21h30 c'est mieux vu que je suis pas mal occupé avant en général.
Mais bon l'important c'est déjà que Télo soit dispo !
Telo, t'as toujours pas répondu. Alors, tu réponds, maintenant.
Ben pour l'instant y'a pas de problème, je serai là, mais mardi dernier je me suis à faire l'allé-retour à Aberdeen en l'apprenant lundi, donc on sait jamais :).
Ok donc mettons mardi et si c'est mort on reportera.
Y'a donc qui qui qu'est là ?
Télo, Aghora, Jikob, Frite ?, Roland ?, Olih, Ouaf, Elidjah, Acteon pour le défilé de moche ?
Ouaflechien
20/08/2011, 18h52
Mardi c'est bon pour moi.
Je serais là aussi, du coup.
Un défilé de mode par Acteon ! :bave:
Télo, Aghora, Jikob, Frite ?, Roland ?, Olih, Ouaf, Elidjah, Acteon pour le défilé de moche ?
Devant cet engouement vestimentaire je serais la, moi et ma robe rose \o/
Il faut que je fasse des teintures rose en plus ?
:lol:
Ça promet !
Proposition du coup si Olih fait de la teinture : on se garde une robe de côté, on la met tous en rose bonbon et on fait les folles !
Prévoyez donc une robe à la con, tenue de Michou exigée.
Ce sera à quelle heure :emo: ?
:lol:
Ça promet !
Proposition du coup si Olih fait de la teinture : on se garde une robe de côté, on la met tous en rose bonbon et on fait les folles !
Prévoyez donc une robe à la con, tenue de Michou exigée.
Okay je vais crafter :tired:
Mais les robes sur les nains, ça rend bizarre :emo:.
:edit: Mmm peut etre que j'ai une teinture rose pour repeindre les murs de la confrérie... à voir.
Pour l'heure je sais pas pour vous mais moi si c'est 21h30 c'est cool ! Avant je risque de pas être dispo.
---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 13h55 ----------
Je copie/colle ce que j'ai mis sur le fofo :
Donc récapépète :
Mardi à 21h30, rendez-vous devant la maison de confrérie ou dans le coin de Bree, si possible sans utiliser le TP histoire de s'en servir après le jeu du tonneau.
Prévoir une robe jetable afin de la teindre en rose et de faire les folles. Oui même pour les mecs ou les nains, et pourtant Durin sait que ça me coûte. :happy2:
Au programme :
* Défilé de tenues inavouables par Acteon
* Concert classieux de Frite
* Une petite course de chevaux si possible autour des résidences de Bree ou chez Astancier.
* Un petit jeu "trouvez le Télo", histoire de marquer le coup, si ça vous dit. Tu vas te planquer, nous on te cherche avec des limites prédéfinies
* Le jeu du tonneau : une victime boit un coup, les autres tentent de deviner où il est. La victime peut jouer aussi vu qu'on pariera avant le TP. Le gagnant gagne des poissons à Frite ?
* Si vous en avez, un petit feu d'artifices pour conclure serait sympa.
Qu'est-ce qu'on se fend la gueule !
Pour l'heure je sais pas pour vous mais moi si c'est 21h30 c'est cool ! Avant je risque de pas être dispo.
---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 13h55 ----------
Je copie/colle ce que j'ai mis sur le fofo :
Quelle idée fantastique de refiler les poissons :lol:.
Pas besoin de prendre une robe jetable, il suffit de la mettre dans le euh je ne sais plus le nom (pas le coffre ni le coffre partagé, le troisieme truc quoi) et tu peux la teindre avec plusieurs couleurs et choisir celle que tu veux porter.
PAr contre pour l'instant je n'ai pu faire que 8 teintures (entreposées dans un des coffres). J'ai refait la peinture (rose) et mis les décos de fêtes.
Ouaflechien
21/08/2011, 20h06
Je ne sais pas si je dois venir voir le résultat ou pas. Je crains de regretter la décor de Frite! :vomit:
Je ne sais pas si je dois venir voir le résultat ou pas. Je crains de regretter la décor de Frite! :vomit:
Tout de suite les grands mots.
Nan là ça fait festif (si on arrive à faire abstraction des poissons :tired:).
Ouaflechien
22/08/2011, 18h45
Ben quoi c'est festif un poisson, c'est frai, ça embaume... et puis c'est très bon en friture.
Tiens, si j'ai rien à faire demain soir, ça me donnera peut-être l'occase de relancer le jeu ;)
C'est trop triste je ne vais pas pouvoir être là demain. :emo:
Faites des photos d'Acteon en robe ! :trollface:
Comment il se fait prier lui.
salut les canards, je rentre de vacances et je serais donc là ce soir pour assister au défilé d'actéon.
PS: modifs pour le cambrio: http://lotro.jeuxonline.info/actualite/32361/dev-diary-changements-cambrioleur
Bon on perd un Frite mais on gagne un Coyote et peut être un Enhor.
C'est con Frite purée (ça c'est un jeu de mots), mais tu seras présent par le biais de ta déco et de son fumet. :)
Du coup on n'aura pas de musique :tired:.
Youhou !!
Ah merde, je suis debout depuis pas longtemps, j'y ai même pas pensé. :|
On peut reporter mais dans ce cas c'est Aghora qui sera plus là. Je sais pas ce que vous en dites. Ou alors on reporte super loin quand Aghora aura déménagé et aura le 'ternet mais bon.
Tient un nouveau journal sur les cambrioleurs cette fois.
http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1371-rise-of-isengard-burglar-developer-diary-
Les cambrioleurs peuvent désormais utiliser "Énigme" et "Déstabilisation" sur n'importe quel type de créatures.
:o.
Et bien sur, tout basé sur l'agilité maintenant.
Vous voulez reporter pour un jour où Frite sera là ?
Roland Flure
23/08/2011, 11h35
Et bien sur, tout basé sur l'agilité maintenant.
Logique finalement.
Je trouve les modifications judicieuses jusqu'à présent.
Toto0o0o0o
23/08/2011, 13h12
Oui, car je ne suis pas là non plus :tired:
Ouaflechien
23/08/2011, 14h32
On ne reporte pas, par contre on peut faire une autre fête plus tard.
PS: le chef est dispensé de robe rose et autre situation qui porterait atteint a son statut. (Et c'est moi le chef)
T'es déjà chef chez les SD et t'as déjà le droit de ne pas porter de sabre laser rose.
Ça commence à faire beaucoup les passe-droits !
PS: le chef est dispensé de robe rose et autre situation qui porterait atteint a son statut. (Et c'est moi le chef)
Rêve:tired:.
Ouais, c'est moi le chef. Toi t'es juste Iznogood qui aurait pris la place du Califfe.
Ouaflechien
23/08/2011, 17h52
M'embêtez pas ou je nome Frite chef.
M'embêtez pas ou je nome Frite chef.
http://cyril.lopez.tk/wp-content/uploads/2011/03/facebook_like_button_big-450x200.jpg
Et oubliez pas de prendre des screens ce soir ! :emo:
TU seras quand même le grand absent.
Après tout il s'agit de tes poissons.
TU seras quand même le grand absent.
Après tout il s'agit de tes poissons.
le malheur s'abat sur moi, je n'aurais pas accès a mon PC ce soir. Et dire que j'allais mettre ce petit chapeau melon hobbit avec un trèfle dessus pour être tout beau en robe rose. :tired:
amusez vous bien.
Ouaflechien
23/08/2011, 20h15
Non mais vous inquiétez pas, si ça marche bien je suis sur que tout le monde sera d'accord pour remettre ça. Faut juste trouver des excuses. :D
Oui en plus yas pas toto il est bô http://tof.canardpc.com/view/dba5f434-fa88-4348-b020-b85b4c44bec5.jpg
Si on repousse, ça me permettra de faire plus de teinture rose (si un autre fermier aide en plus ça serait cool pour les compo)... là au max j'en aurais 13 ce soir si je me bouge...
Roh les vieux piques !
J'espère bien qu'on en fera d'autres ! En plus près de chez Astancier je crois y'a plein de conneries pour jouer à chat et compagnie. C'est débile mais c'est drôle.
Edit : Ah ben Olih à voir. On peut toujours se retrouver pour faire nimp et garder le coup des robes roses pour la prochaine.
Par hasard, ça se rejoint sur Mumble au passage ?
Faut que je pense à mettre à jour le jeu avant d'ailleurs.
(et à mettre des bières au frais :ninja:)
On s'orienterais donc vers un report de cette sauterie ?
Pas de pb pour moi, tant qu'on ne reporte pas un soir de week-end ;)
On va bien voir qui est là (ou pas).
Ouaflechien
23/08/2011, 21h01
Si on commence a reporter ça risque de jamais se faire.
Quand je lance LOTRO j'ai une erreur 122 : impossible de trouver drivers vidéos...qu'est ce que c'est que ce délire ?!
Quand je lance LOTRO j'ai une erreur 122 : impossible de trouver drivers vidéos...qu'est ce que c'est que ce délire ?!
:tired:
Tu viens de mettre tes drivers à jour ?
Non justement. J'y ai pas touché.
Ben là je vais les mettre à jour.
Autant dire que pour la petite sauterie de ce soir, c'est annulé :/.
EDIT : c'est pas ma journée :tired: j'avais oublié que j'avais désactivé l'accélération matérielle (pour pas ramer dans IWD 2).
Bon, donc sont où les gens là ?
A l'instant :
X : Pour info, c'est Frite qui a fait la déco.
Y : Attendez, frite c'est une dame de 75 ans ?
Tiens, une Aoife (http://www.gentside.com/miss-univers-2011/aoife-hannon-irlande_pic53440.html).
Quelques photos de la soirée.
Petit feu d'artifice :
http://tof.canardpc.com/preview2/32425edf-f5b4-4513-9330-05d1b34abd2d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/32425edf-f5b4-4513-9330-05d1b34abd2d.jpg)
Toto qui ne se réveille pas pour la photo de groupe alors on l'aide (on lui marave la gueule quoi):
http://tof.canardpc.com/preview2/71faa1de-7b07-4bb6-8c31-e69da7a1cbb8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71faa1de-7b07-4bb6-8c31-e69da7a1cbb8.jpg)
Et la photo de groupe :
http://tof.canardpc.com/preview2/064f1728-0217-4d7d-887c-25f4cc8b9a15.jpg (http://tof.canardpc.com/view/064f1728-0217-4d7d-887c-25f4cc8b9a15.jpg)
Enhor a gagné un magnifique poisson au jeu du "je me bourre la gueule et je découvre ou je suis".
Bonne soirée, de l'alcool, de l'action et du délire... mais pas vraiment de musique.
Rah il manque une photo d'aghora et de sa superbe robe rose bonbon, j'espère que jikob l'aura.
J'ai pas mal de screens sympas mais j'ai pas trop le temps là je trierai demain.
En attendant, une jolie photo de groupe (le feu d'artifices cache un peu mais ça va) :
http://tof.canardpc.com/preview2/7bc0d2d1-f1ec-419d-8583-b779f572f1e3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7bc0d2d1-f1ec-419d-8583-b779f572f1e3.jpg)
Mais bon c'est la même que toi sans les noms. Pour la robe du coup je crois pas que j'ai... :sad:
BON RETOUR TELO §§
http://tof.canardpc.com/preview2/0760a92c-8089-4a9b-88a1-9becc14211c5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0760a92c-8089-4a9b-88a1-9becc14211c5.jpg)
Il porte tellement bien son titre Télo !
Roland Flure
24/08/2011, 08h10
Et la photo de groupe :
Mon Nain nazi en arrière plan :cigare:
Il porte tellement bien son titre Télo !
T'as vu :cigare:. Par contre, heureusement que mon verre était vide, sinon j'aurais tout foutu par terre.
Vous pouvez me voir de dos sur le premier screen de olih.
Et ça fait vraiment bonbon ouais, avec le noeud derrière...suffit de le détacher et...
Ca aurait fait une belle photo de croupe du coup.
Un peu plus de tofos :
Le rassemblement commence...
http://tof.canardpc.com/preview2/79d48c5a-3e04-4c7f-8531-8c4e0e6239d0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/79d48c5a-3e04-4c7f-8531-8c4e0e6239d0.jpg)
On se met à l'aise, certains se lâchent,
http://tof.canardpc.com/preview2/46275af6-cfd3-480d-b645-cb87883b467e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/46275af6-cfd3-480d-b645-cb87883b467e.jpg)
Puis réunion à l'extérieur. En plus il faisait nuit.
http://tof.canardpc.com/preview2/4c54c57e-8d0e-4858-bada-ac7308ff7ad9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4c54c57e-8d0e-4858-bada-ac7308ff7ad9.jpg)
Feu d'artifesses :
http://tof.canardpc.com/preview2/912a2f1c-0f32-4131-b684-70f7f1e0af7f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/912a2f1c-0f32-4131-b684-70f7f1e0af7f.jpg)
Photo de groupe avec Toto qui cuve :
http://tof.canardpc.com/preview2/26ba2cee-717c-41fa-8f64-9a0e77938384.jpg (http://tof.canardpc.com/view/26ba2cee-717c-41fa-8f64-9a0e77938384.jpg)
Lynchage de Toto qui cuve :
http://tof.canardpc.com/preview2/534f3425-7c0b-48e8-bf18-9f9d1306de83.jpg (http://tof.canardpc.com/view/534f3425-7c0b-48e8-bf18-9f9d1306de83.jpg)
Après tout ça rien de tel qu'une bonne Jakuzi Party :
http://tof.canardpc.com/preview2/8d1f720d-2e1b-47d4-b25d-e323e8f2da77.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8d1f720d-2e1b-47d4-b25d-e323e8f2da77.jpg)
Le jeu du tonneau magique suit son cours...
http://tof.canardpc.com/preview2/8bf4c8f3-d9d4-4407-9120-1448e7eb53c0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8bf4c8f3-d9d4-4407-9120-1448e7eb53c0.jpg)
(http://tof.canardpc.com/view/c0a9b695-6625-4b90-a14d-8138a9951f21.jpg)
Et puis après les trucs bizarres ont commencé :
http://tof.canardpc.com/preview2/f6293825-2ae5-48ef-983b-9d0e826129f7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f6293825-2ae5-48ef-983b-9d0e826129f7.jpg)
On a joué à Georges Tron :
http://tof.canardpc.com/preview2/7bcf3c59-a7a6-48f2-80c8-32371e104afb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7bcf3c59-a7a6-48f2-80c8-32371e104afb.jpg)
"Mais Sko, qu'est-ce qui nous arrive ?"
http://tof.canardpc.com/preview2/c0a9b695-6625-4b90-a14d-8138a9951f21.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c0a9b695-6625-4b90-a14d-8138a9951f21.jpg)
Bref, une jolie soirée !
touriste
25/08/2011, 01h39
Wtf, des nains en robes. :O
http://tof.canardpc.com/preview2/407d3790-7ca7-49e9-9856-36dc781855b1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/407d3790-7ca7-49e9-9856-36dc781855b1.jpg)
Voilà ça y est. Je peux plus jouer à LOTRO, juste surfer de temps en temps sur internet.
Donc, je serai pas de retour en jeu avant Octobre (sauf si l'établissement d'une connexion internet prend beaucoup moins de temps maintenant en France).
:emo: Je vais rater la sortie de l'extension.
Voilà ça y est. Je peux plus jouer à LOTRO, juste surfer de temps en temps sur internet.
Donc, je serai pas de retour en jeu avant Octobre (sauf si l'établissement d'une connexion internet prend beaucoup moins de temps maintenant en France).
:emo: Je vais rater la sortie de l'extension.
Ça peut être très rapide (moins d'une semaine) comme moins rapide (version Télo vs Turbine).
Dire qu'ici c'est un jour maximum quand on habite pas un appart avec de vieilles prises de téléphone.
Mordenkainen
25/08/2011, 19h55
J'ai pas vu de e-porn dans un mmo depuis world of warcraft, le niveau baisse
Hello les canards, j'ai une petite question concernant la maison. Je n'etais pas revenu depuis un moment et la maison est verrouillee. Si je ne reviens pas avant un moment, il restera possible de la deverouiller n'importe quand ? Elle ne disparait pas au bout d'un moment par manque d'entretien ?
IV - Absence ?
Si vous vous absentez trop longtemps, n'oubliez pas de payer votre loyer à l'avance. Si vous vous absentez davantage de temps, votre maison sera mise sous scellés et vous devez payer une "amende" pour la récupérer. Cette dernière évolue en fonction de votre absence.
Notez que tout le contenu de votre habitation (coffres et décorations) seront disponibles auprès d'un gardien des coffres spécialisé (à l'entrée, à l'intérieur d'un quartier entre autre).
D'ailleurs j'ai du payer une amende à cause de leur transfert foireux.
Mais c'est mieux qu'avant vu que ma première maison, tout avait été liquidé.
Ok merci pour les éclaircissements, va falloir que je fasse attention au coût de l'amende en question, c'était déjà 600 pièces d'argent....
Coucou les canards ! J'suis arrivé sur votre serveur, pour voir comment ça se passe dans la terre du milieu !
Pseudo ; Yothko
Au plaisir de vous voir IG ! :ninja:
Ilikebunny
27/08/2011, 23h07
Si aux environs du level 20 t'as envie de grouper fais moi signe ;)
Allez hop, deux journaux de dev pour le prix d'un.
Les Champions (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1379-rise-of-isengard-champion-developer-diary-).
Les Maitres du savoir (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1380-rise-of-isengard-lore-master-developer-diary).
Des trucs bien sympatique ma fois pour le mds, avec une amélioration de ses capacités de soins et une réduction des compétence redondantes : j'aime.
Mwaaaaaaaaa y a des mecs qui ont joué de la musique devant moi, j'suis fan !
Bon, trop c'est trop, je vais pex. Na.
salut les canards, je vous expose une petite idée sur les zones avec des quêtes communautaires. Il se trouve que depuis que je suis en haut du nord, j'ai eu plusieurs quêtes de zones exclusivement en communauté, je pense notamment a dol dinen et fornost (et ivar et la dame rouge aussi...). Vu comment j'ai galérer a trouver des gens pour dol dinen je me suis dis qu'on pouvais faire un post de suivi des zones que les gens doivent faire, une fois que les groupes demandeurs sont importants alors on se regroupe pour faire les zones afin que tous le monde valide ses quêtes. Comme on a pas mal de joueurs qui sont en progression, cela peut en intéresser certains
Si aux environs du level 20 t'as envie de grouper fais moi signe ;)
J'avais raté ton post, désolé !
Je suis level 16 avec mon ptit Champion là, hésites pas à m'ajouter en ami ! J'ai trouvé une confrérie d'analphabètes qui mangent pas de pain (non vraiment, ils sont gentils) et qui m'expliquent des tas de trucs sur le jeu, pendant que moi émerveillé je leur raconte des trucs sur les Monts Brumeux. :cigare:
Dema... Ce soir c'est apéro / ciné, mais dans la nuit ou après demain, carrément qu'on peut grouper !
Hobbit ménestrel niveau 23 ici, et toujours chaud pour jouer un peu.
Pseudo ingame : Enhor
Mais n'hésitez pas aussi à m'ajouter sur Steam, c'est là que je suis le plus facilement joignable ;)
Est-ce que certains parmis vous sauraient expliquer la différence entre les types de dégats? y'a nain d'antan, ouistrenesse et beleriand, et peut être d'autres, mais j'ai jamais su si certain faisaient plus mal que d'autre ou si c'est juste plus efficace en fonction de la cible?
Genre nain d'antan contre les orcs, ouistrenesse contre les hommes et le bêtes et beleriand contre le mal ancestral.
Niveau 21 o/ C'est vraiment sympa, je m'éclate à suivre l'histoire du jeu en me remémorant le bouquin ; mais ça serait mieux en groupe :ninja:
Toujours en attente de validation de compte chez les Dranacs.
Ouaflechien
01/09/2011, 06h57
Est-ce que certains parmis vous sauraient expliquer la différence entre les types de dégats? y'a nain d'antan, ouistrenesse et beleriand, et peut être d'autres, mais j'ai jamais su si certain faisaient plus mal que d'autre ou si c'est juste plus efficace en fonction de la cible?
Genre nain d'antan contre les orcs, ouistrenesse contre les hommes et le bêtes et beleriand contre le mal ancestral.
Certaine créature sont sensible (ou résistant) à certain dégât. Tout est ici (http://lorebook.lotro.com/wiki/Mechanics:Damage_Types).
A moi de poser une question, il y a un moyen simple de gagner de la reput auprès des rôdeurs d'Esteldin à part farmer les orques pour des jetons?
Toujours en attente de validation de compte chez les Dranacs.
Ok c'est fait !
Mais t'avais déjà demandé ici ? Parce que je me rappelle pas l'avoir lu, désolé si j'ai zappé.
Certaine créature sont sensible (ou résistant) à certain dégât. Tout est ici (http://lorebook.lotro.com/wiki/Mechanics:Damage_Types).
A moi de poser une question, il y a un moyen simple de gagner de la reput auprès des rôdeurs d'Esteldin à part farmer les orques pour des jetons?
Si je me souviens bien il faut être tailleur pour les objets spéciaux. Autrement, farmage orc en moria dans le camp au dessus de la cité naine.
Chris Marker
01/09/2011, 10h40
Bon ben voila j'ai finit de monter menuisier (enfin jusqu'a l'arrivée d'isengard puisque qu'il rajoute un lvl de craft), me reste à finir de monter ma réputation de la guilde des artisans pour avoir accès aux recipes légendaires, donc si l'un de vous à besoin d'un truc fait par un menuisier n'hésiter pas à contacter mon perso (henduil) je vous ferais ça avec grands plaisirs.
J'espère que tu as beaucoup de po.
Le prix de l'ensemble des recettes de guilde de menuisiers, ça doit tourner autour de 45-50po :o.
Roland Flure
01/09/2011, 10h58
Il fait comme tout le monde : il achète à la demande.
Et puis objectivement, les recettes du premier âge sont assez dispensables malheureusement :emo:
Et 9/10èmes des recettes ne servent jamais. Personne ne veut de mon grand gourdin de gardien. :emo:
Roland Flure
01/09/2011, 11h03
D'ailleurs t'as pas des recettes de marteau à deux mains avec skin classe pour Champion ?
Je commence à croire que ce sont des trucs de menuisiers.
Euh, j'ai des jolis marteaux à une main avec un look bien nain, mais à 2 mains ça me dit rien, faut que j'aille voir ce soir.
Sinon ce sera un skin de caillou au bout d'un manche à balai. :trollface:
Roland Flure
01/09/2011, 11h49
Je suis certain que c'est des trucs de menuisier parce que j'en ai vu des craftés à l'ah. Et en fabricant d'armes y'en a pas.
A part les orcs de Dol Dinen non, mais en effet, je crois que les tailleurs peuvent fabriquer des objets de réput.
Ilikebunny
01/09/2011, 12h38
Ce soir je serais surement là avec mon level 21 ;)
Ouaflechien
01/09/2011, 13h05
Et 9/10èmes des recettes ne servent jamais. Personne ne veut de mon grand gourdin de gardien. :emo:
Ah oui mais non quoi. En même temps si tu y mettais la forme.
Ok c'est fait !
Mais t'avais déjà demandé ici ? Parce que je me rappelle pas l'avoir lu, désolé si j'ai zappé.
En fait j'en sais rien, je pense pas ! Ma faute donc, mais c'est fait maintenant, j'vais postuler de suite ;)
edit : En fait je vois pas de section pour la postulure, donc je postule avec mon Kalcha. Voilà.
Ouaflechien
01/09/2011, 17h43
Ce soir je serais surement là avec mon level 21 ;)
Au fait tu n'as pas postulé pour voir si Sauron recrute dans sa confrérie?
Ilikebunny
01/09/2011, 19h35
Là il y a une super private joke ;)
Attention /!\ Warning /!\
Après le champion et le maitre du savoir, voici venir le revamp d'Assurancetourix (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1388-rise-of-isengard-minstrel-developer-diary-?lang=FR) et du PBP* (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1386-rise-of-isengard-guardian-developer-diary-).
Les ménestrel ne pourront plus porter que du léger :lol:.
C'est même une refonte totale, là pour les méné :o.
Il ne manque plus niveau classe que le chasseur, le gardien des runes et la sentinelle.
*Preneur de Baffes Professionnel
Je ne connais pas beaucoup de ménestrels qui portaient de l'intermédiaire, il y a très peu d'armures avec des stats intéressantes.
C'est très bien ce gros revamp en tout cas, ils clarifient le tout, remplacent les sorts inutiles, et en rajoutent des sympatoches (regain de puissance :lol)
Et plein de nouvelles stats sur les instruments !
Roland Flure
02/09/2011, 10h35
Va regarder si tu sais faire des marteaux à deux mains toi là.
Non. Va fouiller sur lotro.fr ou zam, ou je ne sais où, mais arrête de me baver sur les rouleaux.
The Super Shu
02/09/2011, 10h40
Ca va peut être changer dans l'avenir mais pour l'instant : Beleriand > All
Cas particulier : le gros drake de sarnur vaut mieux prendre du nain d'antan et certains mort vivants qui sont insensibles (90% de reduc genre) à tout sauf ouistrenesse.
Ilikebunny
02/09/2011, 20h43
Je vous attends pour grouper ce soir ;)
En stand by sur steam
Ouaflechien
02/09/2011, 21h43
Attention /!\ Warning /!\
Après le champion et le maitre du savoir, voici venir le revamp d'Assurancetourix (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1388-rise-of-isengard-minstrel-developer-diary-?lang=FR) et du PBP* (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1386-rise-of-isengard-guardian-developer-diary-).
Les ménestrel ne pourront plus porter que du léger :lol:.
C'est même une refonte totale, là pour les méné :o.
Il ne manque plus niveau classe que le chasseur, le gardien des runes et la sentinelle.
*Preneur de Baffes Professionnel
Il va me falloir à nouveau 4 ans pour ré-apprendre à jouer ménestrel.
Des balades, des mélodies.... j'ai mal à la tête.
bisc0tte
05/09/2011, 22h41
Si un membre passe par là, je veux bien me faire inviter chez les Dranacs.
Merci.
Nouveauté pour le PvMP http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1399-rise-of-isengard-monster-play-changes-freep
Mouais, bof, je m'en balance en fait :tired:.
Y'en a d'autres ici qui ont eu droit à un accès béta d'Isengard?
Y'en a d'autres ici qui ont eu droit à un accès béta d'Isengard?
Tu as eu droit à un accès ? TOI ? Monsieur 90j ?
Ben ouais :cigare: mais bon, c'est tard et pour l'instant le server test veut pas se connecter. Et le transfert de perso est dans les choux.
Il y a encore du nda ou tu pourra tout nous sortir?
Ouaflechien
08/09/2011, 20h35
C'est quoi cette injustice flagrante! Cette beta est un scandale.
Si c'est une compensation pour le retard Télo, ça va, ils ont été corrects.
Sinon c'est que t'as du bol et ça, ça vaut bien les 90 jours ! :)
Il y a encore du nda ou tu pourra tout nous sortir?
A priori pas de nda.
Pas mal de nouveautés, un niveau supplémentaire en artisanat, 3 nouvelles zones (Dunland, Trouée du Rohan et isengard), et au moins un truc bizarre.
Les nouvelles zones sont plutôt jolies, mais pas très peuplées en mobs, c'est assez valoné et escarpé, à part l'Isengard qui est tout plat et plein de broussailles, signe que papi s'est pas occupé du jardin comme il fallait. et sinon, je vous laisse la surprise pour le reste, vu que de toute façon, j'ai pas vu grand chose.
http://tof.canardpc.com/preview2/7312fee2-91a5-4fe2-995c-ac38c27514a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7312fee2-91a5-4fe2-995c-ac38c27514a5.jpg)
Pas mal mais je sais pas je suis pas super emballé par les graphismes. Ça me donne une impression de brouillon, c'est moins joli que des trucs comme la Comté ou certains endroits de la Moria.
Mais en mouvement c'est peut être différent.
Tu dis ça parce que t'es jaloux de pas être en beta. :cigare:
Je suis un peu vert de cette béta. Bon, tu peux passer de 1 à 75 en moins de 10 secondes, avec tous les traits à fond et autre, mais pas d'armure 75 dispo, donc le mobs faisaient assez mal.
Ce qui m'a bien mis les boules par contre, c'est leur event qui débute à minuit, mais sans qu'il se passe rien (à part un écureuil qui file des noisettes farcies aux points Turbine (7500 au total). Mais quand le vrai truc est censé démarrer : éjection du serveur pour ma pomme, et impossible de me reconnecter.
Du coup si il y'avait des trucs à gagner pour le server live, ben j'en verrai pas la couleur et je doute que les points turbines soient transférés.
Roland Flure
09/09/2011, 10h38
Je soupçonne Turbine de jouer sciemment avec tes nerfs.
En même temps, tomber sur son premier campement de cavalier du Rohan au détour d'un escarpement rocheux, ça compense.
Tu dis ça parce que t'es jaloux de pas être en beta. :cigare:
Tu mens.
Tu mens.
Et en plus il est bête. Il a vraiment tout pour lui...
Tu mens.
Démasqué. :emo:
Et en plus il est bête. Il a vraiment tout pour lui...
Tu dis ça parce que t'es jaloux de plus être le chef. :cigare:
Meurs à trucamon je sais pas quoi.
http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1410-rise-of-isengard-developer-diary-monster-play-changes-creep/1410-lessor-disengard-journal-du-developpeur-remaniement-du-monster-play-creeps
La suite des changements du PvMP, coté monstre cette fois.
Ouaflechien
09/09/2011, 20h16
Mais pourquoi! POURQUOI! :'(
Toto0o0o0o
11/09/2011, 19h13
Meurs à trucamon je sais pas quoi.
Vallez mourir à Godadon qu'on dit quand on est lettré monsieur !!
Ouais, voilà, qu'il aille faire ça :).
Alors cette béta ?
C'est bien ?
Les nouvelles recettes d'artisanats sont sympa ?
Il y a plein de truc pour décorer sa maison ?
...
Allez balance un peu.
Je sais pas, je veux pas me spoiler, j'ai juste fais un tour rapido, mais pas de quètes du tout par exemple.
Je peux juste dire qu'il y'a pas mal de nouvelle compétences, ou d'anciennes qui passent en améliorée, les vertues montent jusqu'au niveau 12
Pour l'artisanat, le nom c'est ... d'ouestfold (si je me rappelle bien) avec une arborescence plus complexe au niveau des matériaux.
J'irai peut être y faire un tour ce soir vu que l'arisanat ça spoil pas en fait .
Westfold ! :bave:
C'est un mot que j'ai toujours adoré, je sais pas pourquoi. Il me faut pas grand chose.
"Où était le Gondor quand nous avons perdu l'ouestfold ? Hein ? Bande de cons !"
Roland Flure
12/09/2011, 10h30
"Où était le Gondor quand nous avons perdu l'ouestfold ? Hein ? Bande de cons !"
Ils se faisaient refaire l'arrière-train à Osgiliath.
A propos de Westfold, vous avez le bonjour de Grimbold.
Ouaflechien
12/09/2011, 20h44
Moi j'veux du Saruman...
http://iwanjberry.files.wordpress.com/2009/05/saruman.jpg
Alors cette béta ?
C'est bien ?
Les nouvelles recettes d'artisanats sont sympa ?
Il y a plein de truc pour décorer sa maison ?
...
Allez balance un peu.
j'ai pas vu de déco en menuiserie niveau 7.
Pour les armes, on peu crafter au niveau 7 du légendaire 75 en troisième, deuxième (avec symbole de celebrimbor) et premier (avec emblème de roi) age, et au niveau 6, on doit pouvoir crafter du niveau 70.
Pour la menuiserie, il y'a l'apparition d'un équivalent de la fonderie du prospecteur (mais uniquement au niveau 7) : on ramasse du bois qu'on taille en planches grossières puis en planches de qualité, et en récoltant certaines ressources, on peut fabriquer les objet qui augmentent le critique (mais uniquement au niveau 7) : genre on peut fabriquer des gouttes de résine.
Et pour les armes et armures, il va falloir dire au revoir à vos sets d'armure et armes du deuxièmes age craftées, parce que contre du 75 avec armes et armures 65, on prend cher sans faire bien mal.
Ouaflechien
13/09/2011, 19h13
Encore 2 semaines, courage...
... et en attendant un peu de musique (http://soundcloud.com/kcredo/the-ballad-of-helms-deep).
Bien le bonjour les canards.
Je suis un ex joueur de WoW assez HL en pve et pvp mais ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas foulé les terres d'azeroth (en fait cata c'est nul :( ). Ca fait même un moment que je n'ai pas touché à un MMO. Mais la j'ai commencé a me replongé dans le silmarillon et donc dans la Terre du Milieu et n'ayant jamais eu l'occasion de joué et de m’intéresser à LOTRO, je me suis dit "tiens, c'est le moment". Sauf que je compte sur les canards de bon gout pour m'éclairer sur certains points :
- Premier point archi important pour moi : le respect de l'univers. Y'a pas trop de pseudo darksephiroth666ofthedead? Ca ne trahit pas trop l'esprit de tolkien ? Par rapport a la quete de l'anneau on se situe ou ? Pendant ? Avant ? Après ? Y'a un pitch ?
- Est ce que je peux vous rejoindre ? :rolleyes: Parce qu'un MMO en solitaire, heuuu bof quoi...
- Est ce que d'un point de vue Gameplay c'est recherché ou soporifique ? Je demande pas de devoir être un poulpe et spe macro de partout mais que ce soit un minimum technique en demandant d'être opti un peu pour faire les choses propres quoi.
J'avoue que d'habitude je prend bcp de plaisir a vous lire mais la, heuuu y'a trop de pages et je need bien testé tout ça :D
Boujou bien et merci d'avance ;)
hello, je vais tenter de te répondre dans l'ordre :
Respect de l'univers : oui, sur le serveur Estel (fr-rp), je n'ai jamais croisé de dark-kikoo ou autre. Par rapport à la quète de l'anneau, ça se situe pendant et on croise la communauté à plusieurs reprises, mais sans être impliqué dans leur histoire. Certaines quêtes sont faite avec certains membres de la communauté, mais jamais en lien avec leur quête.
Pour nous rejoindre, c'est 1po au chef (choisi le bon).
Ouaflechien
14/09/2011, 07h14
J'ajoutes 2/3 trucs, il y a du monde mais pas tant que ça, bref très loin de la population de WoW. Imprécision de Télo, en fait les quêtes épiques sont des histoires parallèles à celle des livres (SdA) et même si on n'intervient pas directement on se sent parti prenante de l'histoire, c'est sympa de pouvoir donner un coup de main pour le re-forgeage de Narsil/Anduril.
Le chef c'est moi.
Merci les canards :D. Bon bah j'ai fait le prologue, j'accroche bien et on a l'impression réelle d'être en ERED LUIN. Y'a pas vraiment de grosses trahisons de l'univers en effet.
Je trouve le gameplay un poil mou en tant que Gardien Nain (Barud Khazâd ! Khazad Ai-Mênu !), mais c'est peut être du au faible lvl (10)
Enfin si vous avez besoin d'un Longue barbe qui prend des baffes dans votre guilde, je te contacterais Ouaflechien :p
A plus
Roland Flure
14/09/2011, 10h57
Je trouve le gameplay un poil mou en tant que Gardien Nain (Barud Khazâd ! Khazad Ai-Mênu !), mais c'est peut être du au faible lvl (10)
Non non, ça sera comme ça tout du long. Monter un gardien au niveau max est tout sauf une sinécure.
Je pourrais me connecter pour te fabriquer une armure, un bouclier, et une arme à l'occasion.
Quand j'ai commencé en juillet, j'avais fait une petite recherche sur les différentes classes, et il en est souvent ressorti que le gardien était loin d'être la classe la plus marrante à monter. Apparemment, t'es increvable, mais par contre c'est très mou.
Si tu veux du gameplay un minimum technique, tu peux peut être tenter la Sentinelle. C'est une classe qui effectue des "combos", c'est à dire qu'elle doit utiliser certaines capacités dans un ordre bien précis pour en déclencher d'autres. Tu dois donc mémoriser les différents combos (de plus en plus longs bien sur) tout au long de ton leveling. J'y ai jamais touché moi même, mais sur le papier, ça semble assez dynamique. Attention par contre, c'est une classe qui n'est pas disponible de base, il faut l'acheter dans la boutique avec des points Turbine (ça limite donc l'intérêt).
Sinon, je joue actuellement un Champion (niveau 34), et je trouve ça très rigolo à jouer. Si bien équipé, il tape vraiment fort (surtout avec une bonne arme dans chaque main), mais est fragile, ce qui fait des combats une espèce de course contre la mort. Il utilise un système de points (comme le voleur dans WoW), certaines capacités faisant monter les points, et les plus puissantes les utilisant. Il dispose en plus d'un éventail de capacités assez satisfaisant : plusieurs AoE (ayant des effets différents), une attaque rendant des PV, un interrupt, etc... (je suis que niveau 34, y'en a surement encore que j'ai pas), ce qui permet de faire face à la plupart des situations et d'élaborer des petites stratégies avant d'attaquer, en fonction de ce qu'on a en face de soi. Enfin globalement, c'est une classe vraiment sympa à jouer. Donc si tu trouves le gardien mou, et si t'as pas envie de payer pour la sentinelle, tu devrais peut être essayer celle là.
J'ai recommencé hier (j'avais beaucoup joué sur la beta), et pour le respect du lore.... le premier personnage joueur que j'ai croisé s'appelait "Joeystarr".