PDA

Voir la version complète : Lord Of The Ring Online



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

olih
25/07/2011, 11h29
Skûmfil = Fangefosse...
Super, pile dans la zone que je conchie le plus (après l'Angmar) :|

On est deux.
C'est l'ambiance je suppose.

olih
25/07/2011, 11h30
Skûmfil = Fangefosse...
Super, pile dans la zone que je conchie le plus (après l'Angmar) :|

On est deux.
C'est l'ambiance je suppose.

Aghora
25/07/2011, 11h32
Ca pourrait ce faire, faut que je revois ses armes légendaire à ce clodo :tired: (et que je le reprenne en main... ça fait un moment que je ne l'ai pas joué).

Parfait. On a le chef qui a dit qu'il pouvait venir si besoin, il reste donc deux dps dont un qui est bête à ce qu'on dit.

olih
25/07/2011, 11h33
On ne sait jamais, un Capitaine pourrais revenir :espoir:.

Frite
25/07/2011, 11h46
La 16ème salle n'est vraiment pas compliquée en tout cas, je peux venir ce soir si vous voulez (avec la méné, de préférence, pour vider un peu le livre de quêtes).

Aghora
25/07/2011, 12h13
Si on commence vers 21h-21h30 (19h pour moi) ok, reste à trouver du peuple.

olih
25/07/2011, 13h31
Ce soir ça doit être possible pour moi.

Roland Flure
25/07/2011, 13h40
Y'aura besoin d'un gros tank poilu ou je peux amener le Champion (il est 59) ?

Aghora
25/07/2011, 13h41
Un tank poilu, comme ça on a aura plus qu'à trouver des dps et même le luxe de choisir un capitaine. Mais 59, je pense pas que tu puisses y rentrer de toute façon.

Roland Flure
25/07/2011, 13h42
Bon bah comme ça c'est réglé.
C'est long cette instance ? Le vilain que t'as à tuer il est plutôt pas loin de l'entrée ou au fond ?

Aghora
25/07/2011, 13h55
http://lotro-wiki.com/index.php/Sixteenth_Hall

1h à 2h. L'orc que je dois tuer s'appelle Unur et je sais pas si il est vers le début ou le milieu. En tout cas pas à la fin, il n'y a que des bestioles.

Et c'est pas trop une instance couloir.

Roland Flure
25/07/2011, 14h08
1h ça serait mieux que 2h un lundi soir.
Sauf changement majeur de plan je devrais pouvoir être là (vers 21h30).

Aghora
25/07/2011, 14h11
Bah moi ça me dérangerait pas trop. J'irais chercher le reste des médaillons Moria pour le set quand on ira faire la quête de classe de Roland à Fangefosse :coolface:.

Le problème c'est qu'on va être 4 pour une instance à 6 et il faut trouver encore deux inconnus pour nous suivre. Je sais pas si ils accepteront de venir juste pour ma quête de classe...

Roland Flure
25/07/2011, 14h15
On leur dit pas et on simule tous une déconnexion ?
Blague à part, si quelqu'un est là avant 21h30 il faudrait qu'il trouve les deux picks-up avant l'heure du départ. Sinon je sens bien que ça va pas commencer avant 22h cette affaire.

olih
25/07/2011, 14h24
Au pire trouver deux autres cambrios qui auraient besoin de la quete ?

Aghora
25/07/2011, 15h25
Si Abelard vient, ça nous ferait un gars en plus. Reste plus qu'à espérer la venue de l'homme providentiel (Télo :ninja:).

Jikob
25/07/2011, 16h09
T'façon vous allez tous y mourir.

Télo
25/07/2011, 17h48
Si Abelard vient, ça nous ferait un gars en plus. Reste plus qu'à espérer la venue de l'homme providentiel (Télo :ninja:).

Hahahaha :| hahaha :sad: haha:(

Ouaflechien
25/07/2011, 18h12
Ah ben si Bohort n'est pas là je ne viens pas non plus.

(Nan j'déconne, ce soir 21h30 c'est OK.)

Télo
25/07/2011, 23h36
J'espère que t'es mort plein de fois et que ça t'aura couté plein de po.

olih
25/07/2011, 23h50
J'espère que t'es mort plein de fois et que ça t'auras couté plein de po.

Il est mort 3 fois.


:ninja:

Roland Flure
26/07/2011, 08h20
Presque 500PA de réparations pour moi.
C'était sympa (pas l'instance, mais la sortie full confrérie), il y a eu de la facilité, un pull foireux, un wipe collectif, un foirage de défi dans la dernière minute. Tous les ingrédients d'une sortie réussie.

Par contre je me demande comment on va faire pour mon Champion. Qui va tanker ?
Est-ce-que je prendrai pas Thraz pour aller jusqu'au boss de la quête du Champion pour changer de perso à ce moment là ?

olih
26/07/2011, 08h47
Ça c'est une bonne question.

Ouaflechien
26/07/2011, 09h08
Oui c'etait sympa et ça ne m'a pas couté trop cher, mais bon des fois je me sentais seul avec plein de méchants sur moi.
On remet ça quand?

olih
26/07/2011, 09h17
Faut que Frite récupère ses yeux :tired:.


Eclairs :bave:

J'y repense, monsieur frite n'aurait pas une sentinelle pour tanker ?

Roland Flure
26/07/2011, 09h30
mais bon des fois je me sentais seul avec plein de méchants sur moi.
Ah zut, j'ai filer filer beaucoup de mobs sur toi ?
J'avais l'impression de bien les tenir.



On remet ça quand?
Fangefosse pour mon Champion :cigare:
Pas du tout obligé de la terminer, c'est vraiment la quête de classe qui m'intéresse. Après si vous voulez vous farcir les boss pour les médaillons, pas de soucis non plus.

Fangefosse c'est plus long que la 16ème salle ?

olih
26/07/2011, 09h44
Fangefosse, j'ai l'impression de l'avoir déjà fait mais c'est loin :tired:.
C'est celui avec la grosse araignée et ses plaques de poison ou d'acide ?

Télo
26/07/2011, 10h40
Fangefosse c'est celle avec un boss par coté mais qu'il faut reset parce qu'un boss tue l'autre et l'araignée au sous sol.

Pour le boss champion, il me semble qu'il faut prendre le couloir de droite et c'est vers le milieu de ce couloir (avant ou après la salle avec les trois grandes elites, par contre je sais plus).

C'est une instance assez facile (avec un bon capitaine bien sur :siffle:) avec par contre 1-2 passages tendus (les 3 elites, le boss araignée).

Frite
26/07/2011, 11h08
J'ai jamais fait d'instance avec ma sentinelle (ou alors un Garth Agarwen ya longtemps), j'ai peur. :emo:
Mais je veux bien essayer pour ton boss.

Ouaflechien
26/07/2011, 17h44
Ah zut, j'ai filer filer beaucoup de mobs sur toi ?
J'avais l'impression de bien les tenir.



Ah mais pas de problème, ce n'était pas un reproche. Je pense que notre groupe manque un peu de coordination mais ce fut vraiment sympa de rejouer comme ça avec une bonne ambiance et un bon groupe.
Bizarrement il manquait quelque chose, mais je n'arrive pas a savoir quoi.

olih
26/07/2011, 17h47
Un capi ?



:ninja:

Aghora
26/07/2011, 18h00
Ah mais pas de problème, ce n'était pas un reproche. Je pense que notre groupe manque un peu de coordination mais ce fut vraiment sympa de rejouer comme ça avec une bonne ambiance et un bon groupe.
Bizarrement il manquait quelque chose, mais je n'arrive pas a savoir quoi.

Une coordination, tu l'as dis toi même. Spéciale dédicace à la fin où Frite et Sko sont restés coincés alors que j'avais demandé si tout le monde était prêt :ninja:.
Et puis c'est normal que les méchants s'en prenaient à toi, c'était le plan à la fin.

Non vraiment si j'avais un micro et un mumble qui marchait ça aurait pas été du luxe. Et un peu plus d'expérience en tant que "meneur" aussi.

olih
26/07/2011, 18h02
Ce n'était pas catastrophique non plus *dit le mec qui ne sait pas se faire obéir par ses pets* :ninja:

Roland Flure
26/07/2011, 19h38
En même temps c'est un classique le pet qui cause un wipe propre et sans bavure.


Ah mais pas de problème, ce n'était pas un reproche.
Je le prenais pas comme tel. C'est juste que je mets un point d'honneur à remplir mon rôle, à savoir attirer toutes les baffes (ou presque) ;)

Ouaflechien
26/07/2011, 20h05
Enfin bref, vivement la prochaine sortie entre copaings.

Aghora
26/07/2011, 20h07
En même temps c'est un classique le pet qui cause un wipe propre et sans bavure.

Ah non moi je suis pas mort à ce moment là :ninja:

@Ouaf : ok, vivement que Sko passe 60-65.

olih
26/07/2011, 20h07
La prochaine, le trait légendaire de roland ? ou celui de Skotor vu qu'il n'en est pas loin :ninja:.

Frite
26/07/2011, 20h42
Pour Skotor, le chasseur c'est au Grand Escalier. :bave:

Ouaflechien
26/07/2011, 21h13
me manque 23 jetons de la Moria et les 2 spéciaux pour le casque et les épaulières. Tout ça pour une armure pas a niveau. Faut vraiment que je change.

Roland Flure
26/07/2011, 21h27
J'ai jamais eu les "vrais" casques et épaulières.

Acteon
27/07/2011, 07h33
Par contre je me demande comment on va faire pour mon Champion. Qui va tanker ?


Moi? :ninja: je doit toujours aller tuay Brillenuit a Fangefosse :unsure:

Roland Flure
27/07/2011, 08h20
Mais t'es jamais là toi. En plus je te rappelle que Fangefosse n'est pas un nom salace désignant les parties intime de Brioscan.
Sinon oui ça tomberait bien que tu puisses venir. Non seulement y'aurait un Gardien (en robe certes, mais Gardien quand même) mais en plus on pourrait faire nos quêtes de classe en même temps.

Bon, on y va quand ?

Répondez maintenant.

Ouaflechien
27/07/2011, 09h29
J'suis disp vendredi soir, samedi soir ou dimanche dans la journée (mais bon pas sur). En semaine mais pas trop tard (ou pas souvent). Sinon après ma tisane et toute refroidit et je dors au bureau le lendemain (enfin plus que d'habitude).

Frite
27/07/2011, 09h39
Pour résumer, je ne suis pas dispo aux horaires de Ouaf. :tired:
Ça m'arrangerait plus de faire ça en semaine, en commençant vers 21h. Et avec Thelwyn, de préférence.

Roland Flure
27/07/2011, 09h51
Vendredi ou samedi soir ça devrait être OK pour moi.
Sinon en semaine ça me va aussi mais à 21h30, pas 21h00 monsieur Frite.
Il faudrait que l'autre dwarf-shemale nous dise quand il serait dispo.

olih
27/07/2011, 10h00
J'en suis, décidez vous d'abord sur une date et je m'arrangerai :tired:.

Nicolus
27/07/2011, 10h02
Aghora m'a donné envie de rejeter un oeil au jeu...

C'est mort pour un canard en F2p qui commence pour jouer avec d'autres canards ou largement jouable? J'avais commencé mais faute de compagnie j'ai vite laissé tombé...

Frite
27/07/2011, 10h23
Vendredi ou samedi soir ça devrait être OK pour moi.
Sinon en semaine ça me va aussi mais à 21h30, pas 21h00 monsieur Frite.
Il faudrait que l'autre dwarf-shemale nous dise quand il serait dispo.

Commencer à 21h30 quand on va se coucher à 22h, c'est pratique. :tired:
J'ai l'impression d'être envahi par les buveurs de tisane...

Acteon
27/07/2011, 10h25
De thé! Moi je suis dispo en septembre§§§

Ouaflechien
27/07/2011, 10h49
Disons qu'une fois par semaine je dois pouvoir sans problème, au delà j'ai du mal a me lever a 6h du mat pour aller bosser. Après il peut y avoir plusieurs groupes avec des jours différents.
Septembre c'est la sortie de l'extension il me semble, ça va jouer hard core pour cette rentrée.

Roland Flure
27/07/2011, 10h51
De thé! Moi je suis dispo en septembre§§§
Ah bah c'était bien la peine d'intervenir :tired:

olih
27/07/2011, 10h52
Disons qu'une fois par semaine je dois pouvoir sans problème, au delà j'ai du mal a me lever a 6h du mat pour aller bosser. Après il peut y avoir plusieurs groupes avec des jours différents.
Septembre c'est la sortie de l'extension il me semble, ça va jouer hard core pour cette rentrée.
Tu veux dire par là que frite va faire des représentation de Hard métal à la cornemuse dans toutes les tavernes de la terre du milieu ?

Roland Flure
27/07/2011, 10h57
Bon, je serais là ce soir à 21h30. S'il y en qui peuvent se pointer et qu'on est assez, je propose qu'on y aille. Sinon on fera comme d'hab' : on dira du mal de Frite sur le canal de confrérie.

olih
27/07/2011, 11h07
On brûlera les poissons dans un grand feu de joie ? :bave:

Coyote
27/07/2011, 11h11
Ce soir il y a une sortie d'organisé pour le tombeau d'elendil a 20h30 sur lotro.fr, Je me suis inscris, il reste 2 ou 3 places.

http://lotro.fr/rp/raid-33098-le_tombeau_d_elendil

ps: bon rien ne dis que je me fasse pas dégager du groupe.

Frite
27/07/2011, 11h25
De th駧§

Tiens à propos de thé, je ne sais pas si je t'ai déjà dit... Ils ont enfin viré le petit con dans mon salon de thé, ils ont pris une irlandaise à la place, devine comment elle s'appelle ?

Aghora
27/07/2011, 11h33
Bon, je serais là ce soir à 21h30. S'il y en qui peuvent se pointer et qu'on est assez, je propose qu'on y aille. Sinon on fera comme d'hab' : on dira du mal de Frite sur le canal de confrérie.

La deuxième option me va parfaitement. Pour 21h30 je sais pas encore, ça risque de se faire à la dernière minute.

---------- Post added at 11h33 ---------- Previous post was at 11h33 ----------


Tiens à propos de thé, je ne sais pas si je t'ai déjà dit... Ils ont enfin viré le petit con dans mon salon de thé, ils ont pris une irlandaise à la place, devine comment elle s'appelle ?

:rolleyes:

Jikob
27/07/2011, 13h21
Tiens à propos de thé, je ne sais pas si je t'ai déjà dit... Ils ont enfin viré le petit con dans mon salon de thé, ils ont pris une irlandaise à la place, devine comment elle s'appelle ?

Ah c'est machin là, euh, Asoif ?


Aghora m'a donné envie de rejeter un oeil au jeu...

C'est mort pour un canard en F2p qui commence pour jouer avec d'autres canards ou largement jouable? J'avais commencé mais faute de compagnie j'ai vite laissé tombé...

Ben c'est jamais vraiment mort mais c'est vrai que des canards bas level il n'y en a presque plus. Je suis quasi 26 là et j'ai jamais eu de copain du même niveau depuis le début. Le truc qui me motive c'est de rejoindre les HL et de se fendre la gueule mais en attendant je profite de l'histoire et je bricole avec les gens croisés en route. Maintenant si t'es motivé et que tu me rejoins, on quéquêtera ensemble avec plaisir ! Mais c'est vrai qu'en l'état il faut s'attendre à jouer sans canard pendant quelques niveaux.
A moins que vous ne resortiez vos petits rerolls et qu'on programme des soirées pour monter tous ensemble.

Roland Flure
27/07/2011, 13h31
Ah c'est machin là, euh, Asoif ?
Ça c'est le nom indien de Frite.




A moins que vous ne resortiez vos petits rerolls et qu'on programme des soirées pour monter tous ensemble.
Malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) j'ai déjà un perso dans les deux seules classes qui m'intéressent (Gardien 65 et Champion 59).
Après je pourrais peut être éventuellement avoir envie de tester Ménestrel, mais sans plus.

olih
27/07/2011, 13h32
Ça c'est le nom indien de Frite.



Malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) j'ai déjà un perso dans les deux seules classes qui m'intéressent (Gardien 65 et Champion 59).
Après je pourrais peut être éventuellement avoir envie de tester Ménestrel, mais sans plus.
C'est parce que tu ne connais pas la puissance d'une sentinelle !

Roland Flure
27/07/2011, 13h35
C'est parce que tu ne connais pas la puissance d'une sentinelle !
Tutut. On ne parle jamais des absents.

Jikob
27/07/2011, 14h33
Malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) j'ai déjà un perso dans les deux seules classes qui m'intéressent (Gardien 65 et Champion 59).
Après je pourrais peut être éventuellement avoir envie de tester Ménestrel, mais sans plus.

T'es comme moi, t'aimes bien les classes de bourrin en grosse armure que quand tu attaques ça donne vraiment l'impression de défoncer le méchant en face.
Tu devrais tenter un MdS ou un Chasseur une fois, parfois en prenant l'opposé de ce qu'on aime on a de bonnes surprises ! (Il faut pas que je dise ça à ma femme...)

Acteon
27/07/2011, 15h12
Tiens à propos de thé, je ne sais pas si je t'ai déjà dit... Ils ont enfin viré le petit con dans mon salon de thé, ils ont pris une irlandaise à la place, devine comment elle s'appelle ?

Brioscan? Guinness? Et tu m'avais jamais parlé de salon de thé, a moins que ce soit un code pour le connoly's :tired:
T'es comme moi, t'aimes bien les classes de bourrin en grosse armure que quand tu attaques ça donne vraiment l'impression de défoncer le méchant en face.
Tu devrais tenter un MdS ou un Chasseur une fois, parfois en prenant l'opposé de ce qu'on aime on a de bonnes surprises ! (Il faut pas que je dise ça à ma femme...)

Oui Roland fait un chasseur elfe§§§

Roland Flure
27/07/2011, 15h19
T'es comme moi, t'aimes bien les classes de bourrin en grosse armure que quand tu attaques ça donne vraiment l'impression de défoncer le méchant en face.
Des tanks en général, sinon minimum une armure lourde.



Tu devrais tenter un MdS ou un Chasseur une fois[...]
Si je fais un autre perso ça sera sûrement un Ménestrel, au pire un Chasseur (humain) pour le côté flemmard et cheaté mais je me sentirais sali par cette seconde option.

Frite
27/07/2011, 15h22
Brioscan? Guinness? Et tu m'avais jamais parlé de salon de thé, a moins que ce soit un code pour le connoly's :tired:

Bah t'y bois bien du thé, non ?
Et elle s'appelle Aoife, mort de lol §§ :lol:

Jikob
27/07/2011, 16h10
C'est bien ce que je disais, Asoif machin.
Trop lol quand même les coincidences.

Aghora
27/07/2011, 16h14
Frite, finit de raconter ce que ton perso à fait au mien le jour où tu m'as appris ça :tired:.

Roland Flure
27/07/2011, 16h18
Il t'a montré le dildo vert accroché au mur du salon de Brioscan ?

Frite
27/07/2011, 16h37
Si je fais un autre perso ça sera sûrement un chasseur
Ah, tu finis enfin par assumer ta jalousie !


Frite, finit de raconter ce que ton perso à fait au mien le jour où tu m'as appris ça :tired:.
Euh, je me souviens pas...

Orhin
27/07/2011, 16h44
Bien le bonjour amis Canardiens !

Joueur de la première heure de Lotro, j'ai été membre de la première guilde Fr créée (à l'époque le jeu s'appelait encore "middle earth online", soit il y a lonnnnngtemps), j'ai passé d'excellents mois sur les différentes beta puis plus d'un an et demi sur ce magnifique jeu après la release.
Mais par manque de temps (du en partie à l'achat de TF2 au même moment :tired:) et d'argent pour l'abonnement j'ai du arrêter d'y jouer.

Maintenant que je me sens de nouveau prêt à y replonger, j'aimerais le faire avec des gens que je sais sympathiques (j'ai bien essayé de retourner vers mes anciens compagnons, mais il y a eu pas mal de "changements" depuis mon départ. :|).

Ainsi pourriez vous accepter un humble champion nain (de cercle 52) répondant au doux nom d'Orhin Narfield parmi vos rang ? (je compte aussi me faire un reroll ménestrel/hobbit prochainement, mais plus pour le rp qu'autre chose)


Cordialement, un mec que vous avez déjà croisé si vous jouez à Tf2 entre canards.

Moen
27/07/2011, 16h45
Message super important : Pour XP un jour où je suis pas en RP j'ai 6 pjs (pour l'instant), tous à d'un niveau moyen (le plus gros est 58 depuis bien trop longtemps) et je suis pas chez les Dranacs parce que je suis dans un guilde rp (et que je suis beau)
Donc faut essayer de me contacter un soir ou l'autre
Mes pjs principaux : Ybare(58)/Fundolrin(46)/Gaalas(25?)/Edro(31) (les autres sont juste là pour le RP pour l'instant, du coup je les monte pas vraiment)

olih
27/07/2011, 16h50
Bien le bonjour amis Canardiens !

Joueur de la première heure de Lotro, j'ai été membre de la première guilde Fr (créée alors que le jeu s'appelait encore "middle earth online", soit il y a lonnnnngtemps), j'ai passé d'excellents mois sur les différentes beta puis plus d'un an et demi sur ce magnifique jeu après la release.
Mais par manque de temps (du en partie à l'achat de TF2 au même moment :tired:) et d'argent pour l'abonnement j'ai du arrêter d'y jouer.

Maintenant que je me sens de nouveau prêt à y replonger, j'aimerais le faire avec des gens que je sais sympathiques (j'ai bien essayé de retourner vers mes anciens compagnons, mais il y a eu pas mal de "changements" depuis mon départ. :|).

Ainsi pourriez vous accepter un humble champion nain répondant au doux nom d'Orhin Narfield parmi vos rang ? (je compte aussi me faire un reroll ménestrel/hobbit prochainement, mais plus pour le rp qu'autre chose)


Cordialement, un mec que vous avez déjà croisé si vous jouez à Tf2 entre canards.
C'est possible :tired:.

J'en suis à farmer la moria avec mon érudit pour pouvoir faire plein de potions et de parchemins :tired:².

Jikob
27/07/2011, 17h05
Ben oui Orhin, viens donc, il n'y a jamais trop de monde ! Déjà c'est un nain donc c'est bien.

Et Moen merci pour la proposition ! Après moi RPer un poil je suis pas contre, j'aime bien incarner mon personnage à fond. Bon j'ai jamais beaucoup RPer, mais ce serait avec plaisir si on faisait quelques quêtes entre coins.

Ouaflechien
27/07/2011, 17h46
Déjà trop de nain, on n'engage plus que des hobbits dans la confrérie.

Orhin
27/07/2011, 17h49
Déjà trop de nain, on n'engage plus que des hobbits dans la confrérie.


je compte aussi me faire un reroll ménestrel/hobbit prochainement, mais plus pour le rp qu'autre chose
:lol:

Sinon je me suis inscrit sur le forum soit dit en passant, si un admin veut bien valider mon compte...

Ouaflechien
27/07/2011, 19h16
A propos du forum j'ai ralongé le fil sur un tout autre sujet.

Edit: j'ai rien dis.

Jikob
27/07/2011, 20h36
:lol:

Sinon je me suis inscrit sur le forum soit dit en passant, si un admin veut bien valider mon compte...

Ayé !

Et le forum est pas à la ramasse. :tired:

Ouaflechien
27/07/2011, 20h56
Sinon un nain qui se rase la barbe et se colle les poils sur les pieds ça doit pouvoir le faire aussi.

Aghora
28/07/2011, 00h55
http://jolstatic.fr/www/captures/1428/4/41654-800.jpg

Trouée du Rohan.


http://jolstatic.fr/www/captures/1428/6/41656-800.jpg


Orthanc si je ne m'abuse.

Source (http://www.jeuxonline.info/actualite/32101/images-officielles-isengard-trouee-rohan).

olih
28/07/2011, 08h30
Et cadeau pour Roland :
http://my.lotro.com/user-55/2011/06/22/guardians/

Coyote
28/07/2011, 08h51
Hier j'ai fait le tombeau d'elendil avec un groupe fort sympathique et fort bien équilibré. De mémoire il y avait 1 heal, 1 champion, 1 gardien, 2 mds et 1 cambrio. On a boucler le truc en 1 heure et on a pas peiné du tout pour le boss final, faut dire qu'il y avait du lvl, j'étais le plus petit et le reste tournais a 55, avec 2 lvl65. Instance très sympa je trouve, reste plus qu'a allez voir l'ami Aragorn a fondcombe.

Roland Flure
28/07/2011, 09h44
Et cadeau pour Roland :
http://my.lotro.com/user-55/2011/06/22/guardians/
Merci ! :lol:
Faut reconnaître que c'est un gros up, et je risque pas de m'en plaindre.

Y'a de très bonnes choses là dedans :
- Whirling Retaliation will now be useable after a Parry event and adds the Retaliation event when used so that the Parry chain can proceed.
- Turn the Tables will now not be Blocked, Parried, Evaded or Miss an on level target.
- Guardian’s Defence will now place an effect on anything that attacks the Guardian that will snare the attacker if it does not continue to attack the Guardian.
- Challenge will now place an effect on a monster that will snare the monster if it does not continue to attack the Guardian for the next 30 seconds.
- Protection – now useable on escorted NPC’s
-Protection: By the Sword – a new version of Protection available while in Overpower stance. This new toggle skill will increase the target’s melee damage by +2% and transfer any Parry events to the Guardian while nearby.
- Shield based stun attacks will now also interrupt any inductions for use on Stun immune monsters.
-

Pour les screenshots postés par Aghora, c'est classe :bave:

Aghora
28/07/2011, 11h20
Et hier on a pas fait le défi de Fangefosse, comme des lâches. On est des trouillards :emo:.

Roland Flure
28/07/2011, 11h26
On va avoir l'occasion d'y retourner, t'en fais pas. Mais ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble.

Frite
28/07/2011, 11h50
Et hier on a pas fait le défi de Fangefosse, comme des lâches. On est des trouillards :emo:.
TU es un trouillard. Moi je voulais y aller, j'avais même claqué de la bouffe et un jeton devant les araignées. :tired:

Aghora
28/07/2011, 11h51
T'étais pourtant le premier à sortir...

http://www.merrybrandybuck.com/immagini/wallpaper_signore_degli_anelli/GandalfBalrog1024.jpg

On peut donc voir, et vous l'aurez reconnu, Frite devant le Balrog de la Moria.

olih
28/07/2011, 12h31
Moi je voulais pas :emo:.

En tout cas sans le défi c'est quand même plus le même genre d'instance. *traumatiser de la fois d'avant*

Frite
28/07/2011, 12h58
C'est à cause des gens comme vous que tout le monde ne fait plus que le Grand Escalier... :tired:

A ce sujet là, je finirais bien les Forges une fois dans ma vie, c'est la seule dont je n'ai jamais vu le bout.

olih
28/07/2011, 13h12
C'est à cause des gens comme vous que tout le monde ne fait plus que le Grand Escalier... :tired:

A ce sujet là, je finirais bien les Forges une fois dans ma vie, c'est la seule dont je n'ai jamais vu le bout.

Etrangement les forges je dois en avoir vu le bout... une fois.

Mais il y a plein d'autres instances que je n'ai jamais vu en Moria, en Evendim, dans les galgals et même à Fornost.

Aghora
28/07/2011, 13h14
C'est à cause des gens comme vous que tout le monde ne fait plus que le Grand Escalier... :tired:
Ou qui ne font pas le tombeau d'Elendil...

Frite
28/07/2011, 14h16
Ou qui ne font pas le tombeau d'Elendil...
Ah mais j'ai vu le bout du tombeau d'Elendil, t'es bien pwné.

Je ne parlais évidemment que des instances de la Moria (hors raid), je n'ai fait qu'une seule à Annuminas, et je ne suis jamais allé non plus à Fornost.

Roland Flure
28/07/2011, 19h26
Quelqu'un saurait faire une Rune de Champion 60 bleue ?
Je dois avoir tous les compos, y'a qu'à me dire.

Aghora
28/07/2011, 19h27
Je crois que c'est les bijoutiers qui font ça. Je vérifie ce soir.

Roland Flure
28/07/2011, 20h28
Frite l'a faite avec sa rousse. En fait qu'il pour qu'il soit efficace il faut rien lui demander.
Merci quand même Aghora.

Aghora
28/07/2011, 20h48
Avec ma cambrio je suis arrivé dans la quête épique au moment où il faut aller dans la Salle des Miroirs et les roues à aubes pour récupérer des trucs et des bidules.

Le problème c'est que je croyais que c'était solotable avec la mise à jour et j'ai rien trouvé, aucune option, pour pouvoir y aller en solo. Où est ce qu'on peut vérifier ça ?

olih
28/07/2011, 21h09
Avec ma cambrio je suis arrivé dans la quête épique au moment où il faut aller dans la Salle des Miroirs et les roues à aubes pour récupérer des trucs et des bidules.

Le problème c'est que je croyais que c'était solotable avec la mise à jour et j'ai rien trouvé, aucune option, pour pouvoir y aller en solo. Où est ce qu'on peut vérifier ça ?
Sisi on peut les faire en solo, je l'ai fait hier.
Au moment de prendre la quête tu as deux possibilités, version solo ou version normale. Faut pas se gourer. (comme la quête du mont venteux)

Aghora
28/07/2011, 21h11
Ah merde. Et si je l'annule, je vais pouvoir reprendre la quête ou pas ?

olih
28/07/2011, 21h16
La première se prend à la halte paisible (Broin). Si tu ne l'as pas encore pas de souci, autrement abandonne la.

Frite
28/07/2011, 21h18
Soit dit en passant, vous pouvez faire en mode solo certaines quêtes réservées aux groupes : tuer des lézards, ramasser des machins, mais pas les boss. Ça fait de l'XP a peu de frais.

Aghora
28/07/2011, 21h39
Et de la réput' aussi.

olih
29/07/2011, 11h19
L'essor d'Isengard : journal du développeur : Système d’objets (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1350-rise-of-isengard-developer-diary-itemization?lang=FR)


L’artisan : l’artisan disposera toujours de sa mine de possibilités artisanales habituelle, mais profitera également de quelques recettes spéciales de réputation et de quelques objets d’artisanat de niveau de raid. Les méthodes de préparation et les objets d’artisanat de raid peuvent être vendus, l’artisan appliqué et averti pourra donc en tirer de grands profits.
:emo:


Et on pourra dropper des items dans les escarmouches :lol:

Roland Flure
29/07/2011, 22h55
Frite, je trouve plus la Rune de Champion que tu m'as faite hier. Je crois que je l'ai pétée sans le vouloir :emo:

Frite
30/07/2011, 02h28
http://media.tumblr.com/tumblr_lmapn2rSTI1qzfdu3.gif


Bah c'est dans 6 jours maintenant, ou tu vois ça avec Aghora...


http://cdnimg.visualizeus.com/thumbs/7e/3b/facepalm-7e3b6fcd32f2e6a6d07255d80920d67b_m.jpg

Aghora
30/07/2011, 14h09
Bah c'est dans 6 jours maintenant, ou tu vois ça avec Aghora...
:tired:
Si c'était moi qui l'avait faite, il ne l'aurait pas bêtement perdu.

olih
30/07/2011, 17h48
C'est ça de demander les objets avant de pouvoir s'en servir, c'est toujours source d'emmerde :tired:
J'espère que frite ne fera pas la même chose avec l'outil magnifique que je lui ai fait ce matin :tired:²

Télo
30/07/2011, 18h14
Bon, maintenant ça suffit, ce qu'on va faire c'est que vous allez tous arréter de jouer tant que j'ai pas récupéré mon compte. J'ai l'impression que sans moi c'est encore plus n'importe quoi que d'habitude cette confrérie.

olih
30/07/2011, 18h30
Bon, maintenant ça suffit, ce qu'on va faire c'est que vous allez tous arréter de jouer tant que j'ai pas récupéré mon compte. J'ai l'impression que sans moi c'est encore plus n'importe quoi que d'habitude cette confrérie.

C'est pas totalement faux :tired:

Télo
30/07/2011, 19h33
C'est pas totalement faux :tired:

Dit-il en se connectant au jeu. Et ouais, Steam t'a balancé.

olih
30/07/2011, 19h35
Je sais, c'est fait exprès :cigare:.

Roland Flure
30/07/2011, 20h19
J'ai l'impression que sans moi c'est encore plus n'importe quoi que d'habitude cette confrérie.
De façon très insidieuse, Frite prend progressivement le pouvoir... :unsure:

Ouaflechien
30/07/2011, 21h20
Bon, maintenant ça suffit, ce qu'on va faire c'est que vous allez tous arréter de jouer tant que j'ai pas récupéré mon compte. J'ai l'impression que sans moi c'est encore plus n'importe quoi que d'habitude cette confrérie.

Pardon mais vous êtes qui monsieur? Et puis cette confrérie marche très bien en ce moment, même si Roland ce prend pour Frite et que personne ne veux m'envoyer de pièce d'or.

Acteon
31/07/2011, 12h16
Frite, je trouve plus la Rune de Champion que tu m'as faite hier. Je crois que je l'ai pétée sans le vouloir :emo:

http://www.bassedef.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/clapclapclap.gif

Roland Flure
31/07/2011, 15h04
Puisqu'on en est à parler de fails, Frite vient d'en réussir un formidable.
Mais replaçons-nous dans le contexte : Il a préco l'extension mais a réussi à créé un second compte sur lequel la préco a été validée.
Aujourd'hui il veut reprendre 3 mois en VIP, bah il s'est démerdé pour le faire avec son compte vide.

Total : son second compte avec aucun perso est nettement mieux garni que le vrai.

Ouaflechien
31/07/2011, 15h07
Re connecte toi au lieu de delationner tes petits camarades.

olih
31/07/2011, 17h56
Il y avait un moment que j'avais envi de faire un message sur la sentinelle comme pour le cambrio ou le mds... bin c'est fait :tired:.
Par contre vu que ma petite Aegofin n'est pas encore HL, j'ai surement manqué des trucs.

:edit: d'ailleurs, il ne manque que le chasseur :tired:

Roland Flure
31/07/2011, 21h49
Bof, j'ai créé le post du Gardien mais il est vide.
Vu qu'à partir de la semaine qui arrive ça risque d'être très calme au boulot je vais m'y mettre.

Aghora
31/07/2011, 21h53
Tiens Roland, tu pourrais ajouter au premier post du topic comment on se connecte au GlobalRdC ? Ca pourrait aider les nouveaux...

Ilikebunny
31/07/2011, 22h01
C'est toujours possible de rejoindre le groupe ?
J'ai déja un perso mais sur un autre serveur. Cependant ça me dérange pas de reroll sur celui où il y a tous les canards.
Je prévois de jouer une Elf Chasseuse mais c'est pas vraiment fixé.

Roland Flure
31/07/2011, 22h11
Tiens Roland, tu pourrais ajouter au premier post du topic comment on se connecte au GlobalRdC ? Ca pourrait aider les nouveaux...
C'est fait.


C'est toujours possible de rejoindre le groupe ?
Viendez nous rejoindre ! Répondez maintenant.

Ilikebunny
31/07/2011, 22h21
Ok, comptez sur moi ! Je vais de ce pas recréer mon personnage :)

Ouaflechien
31/07/2011, 22h28
J'attends toujours le joueur qui me donnera une pièce d'or.

Pitié m'sieur-dame, j'suis un pov ménestrel sans l'sou. Une p'tite pièce d'or ou 2, a vot bon coeur.

Ilikebunny
31/07/2011, 22h40
C'est bon, j'ai crée une Elfe Chasseuse nommé : Bunnyth !
Je vais faire le début de mon coté, on se retrouve après :)

olih
31/07/2011, 23h12
J'attends toujours le joueur qui me donnera une pièce d'or.

Pitié m'sieur-dame, j'suis un pov ménestrel sans l'sou. Une p'tite pièce d'or ou 2, a vot bon coeur.

Une pièce de bronze, à la rigueur mais une pièce d'or, tu rêves :tired:.

Frite
01/08/2011, 09h44
J'attends toujours le joueur qui me donnera une pièce d'or.

Pitié m'sieur-dame, j'suis un pov ménestrel sans l'sou. Une p'tite pièce d'or ou 2, a vot bon coeur.

Je n'en ai que 200, tu comprends aisément que je ne peux pas me permettre d'en donner une ou deux...

Roland Flure
01/08/2011, 10h30
Sur un seul compte les 200 ? :rolleyes:

Frite
01/08/2011, 10h34
Ouais, je les ai gagnés en vendant les objets légendaires qu'on me donne.

Ilikebunny
01/08/2011, 11h08
J'ai enfin finie mon prologue et fait quelques quêtes. Je suis seulement niveau 8 mais ça démarre bien.
C'est dingue la puissance du craft dans ce jeu, j'ai crée des armures pour ma Hunter 4x plus puissantes que celles que j'avais sur moi !

Mon personnage : Bunnyth

olih
01/08/2011, 11h16
J'ai enfin finie mon prologue et fait quelques quêtes. Je suis seulement niveau 8 mais ça démarre bien.
C'est dingue la puissance du craft dans ce jeu, j'ai crée des armures pour ma Hunter 4x plus puissantes que celles que j'avais sur moi !

Mon personnage : Bunnyth
Là maintenant si tu es connecté je t'invite dans la confrérie :tired:.
Répondez !

Ilikebunny
01/08/2011, 11h16
Ok, je me reconnecte de suite :)

olih
01/08/2011, 11h19
J'attends :tired:.

Ilikebunny
01/08/2011, 11h21
Je suis connecté, on se parle comment ? (sorry noob inside)

olih
01/08/2011, 11h55
C'est fait, un pigeon canard de plus :lol:.

Ouaflechien
01/08/2011, 12h51
Et maintenant tu envois au chef de le confrérie 1PO tout de suite (ça va peut être marcher).

Vend poste d'héritier de confrérie au enchère, prix de départ 10 PO, faites vos offres.

olih
01/08/2011, 13h02
A tes risques et périls, je te rappelle que Frite est riche :tired:.

Acteon
01/08/2011, 15h49
Frite est riche... Frite est riche... Y'as un truc qui cloche mais jvois pas quoi :tired:

olih
01/08/2011, 15h51
Je n'en ai que 200, tu comprends aisément que je ne peux pas me permettre d'en donner une ou deux...


Frite est riche... Frite est riche... Y'as un truc qui cloche mais jvois pas quoi :tired:
Je sais c'est choquant.

Roland Flure
01/08/2011, 15h55
Turbine lui envoie 1po à chaque fois qu'il créé un compte chez eux.

Ilikebunny
01/08/2011, 16h17
Quelqu'un serait-il assez gentil pour me redire comment on fait pour parler dans le chat de la guilde ? Merci :)

Frite
01/08/2011, 16h23
Clic sur la petite bulle en bas à gauche de la fenêtre de discussion, et coche "confrérie". Il y a peut être une commande en /machin, mais je ne l'ai jamais trouvée.

Ilikebunny
01/08/2011, 16h57
Merci !

yggdrahsil
01/08/2011, 17h54
La commande c'est /conf .

Frite
01/08/2011, 18h13
La commande c'est /conf .

RDJ :lol:

Jikob
01/08/2011, 18h13
:o
Révélation ! (Et je plaisante pas)

Sinon Ilikebunny, t'en fais pas pour les histoires de petits levels, perso làj e suis à peine 27 et je grimpe pas vite ; du coup il y aura moyen de quêter ensemble dans peu de temps je pense. Au pire je pourrai même te filer un coup de nain !

EDIt : Hé bé, quelle équipe... :|

olih
01/08/2011, 18h23
Moi je fais /conf ESPACE Coin²
Pareil pour /com ESPACE pour une communauté.
Ou encore /1 ESPACE Bonjour pour GlobalRDC (et /2 ESPACE Salut bande de naze pour GlobalHDP :ninja:

Télo
01/08/2011, 18h31
Ca dépend. moi en /1 j'ai un canal qui n'est pas le global RDC.

olih
01/08/2011, 18h33
Ca dépend. moi en /1 j'ai un canal qui n'est pas le global RDC.

Logique en même temps... :coupbas:.

:ninja:

Toujours pas de nouvelle ?

Télo
01/08/2011, 18h44
Non, toujours pas. Pas de nouveau mail, le suivit sur le support Turbine fonctionne pas, et comme je suis en vacances, j'ai pas le mail d'origine pour les relancer comme un bot chinois. mais dès la semaine prochaine, ça sera la guerre.
Et la compensation en points gratos a intérêt à être velue, même si ils risquent pas grand chose à rien filer.

Frite
01/08/2011, 18h57
C'est sûrement parce que ta tête leur revient pas.
Concernant mon problème, j'ai envoyé le ticket hier, le problème était réglé ce matin à 10h12. :cigare:
Donc maintenant Roland, tu ravales tes moqueries, et tu te débrouilles avec Aghora pour la rune.

olih
01/08/2011, 19h01
C'est sûrement parce que ta tête leur revient pas.
Concernant mon problème, j'ai envoyé le ticket hier, le problème était réglé ce matin à 10h12. :cigare:
Donc maintenant Roland, tu ravales tes moqueries, et tu te débrouilles avec Aghora pour la rune.

Tu veux dire que tu as ton "vrai" compte passé en vip pour trois mois ET avec l'extension de septembre en plus :o.

Frite
01/08/2011, 19h04
Et j'ai gagné un jour d'abonnement en plus. :megacigare:

D'ailleurs, ça a baissé l'abo non ? 8,99/mois pour 3 mois, de mémoire c'était plus avant.

Ouaflechien
01/08/2011, 19h20
Attendez un moment, je comprend bien? Frite réussi là ou Télo échoue! Je suis tombé dans un univers parallèle ou quoi? Finalement c'est peut être bien Frite qui doit être mon héritier. Mais non je déconne, partez pas tous fonder une nouvelle confrérie.

Télo
02/08/2011, 00h14
Nan mais là c'est vraiment n'importe quoi!! Je vais aller chez Warner leur passer les bureaux au napalm là. Ils ont vraiment aucun sens des priorités.

Flipmode
02/08/2011, 06h44
Bon après Rift qui refuse que je me log c'est Lotro qui refuse de se lancer parce que je suis pas en DX9.0 ... lolol ?!

Frite
02/08/2011, 09h03
J'ai envie de dire "Tant mieux !" .

Sinon t'es allé jeté un coup d'oeil sur la FAQ officielle ?
http://support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24001

olih
02/08/2011, 09h11
J'ai envie de dire "Tant mieux !" .

Sinon t'es allé jeté un coup d'oeil sur la FAQ officielle ?
http://support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24001

En fait t'as perdu :cigare:, je l'avais prédit ! :crosstopic:

Frite
02/08/2011, 09h47
C'est pas ma faute, c'est les dés. Je m'en fous je vais éditer les résultats.

Flipmode
02/08/2011, 16h22
J'ai envie de dire "Tant mieux !" .

Sinon t'es allé jeté un coup d'oeil sur la FAQ officielle ?
http://support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24001

GG l'américain mais ça me donne pas de réponse apparemment et ça me donne pas dx9 :/

Ilikebunny
02/08/2011, 19h47
Quelqu'un peut me rajouter sur la liste en première page svp ?

Mon perso : Bunnyth, Elfe, Hunter, lvl 11 (mais bientôt 12, très bientôt).

Aghora
02/08/2011, 20h13
Est ce que t'es allé aussi sur le forum des Dranacs (www.dranacs.com) ? Par contre faut que tu préviennes Jikob, histoire qu'il mette pas trois jours à valider ton inscription.

Skiant
03/08/2011, 00h34
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/181144_700b.jpg

Roland Flure
03/08/2011, 08h17
Quelqu'un peut me rajouter sur la liste en première page svp ?
C'est fait ;)

Frite (http://forum.canardpc.com/threads/59082-Starwars-The-Old-Republic.-Topic-sans-violation-de-NDA-merci.?p=4534889&viewfull=1#post4534889), la référence :o

Orhin
03/08/2011, 09h33
@Skiant :
http://www.nuclearblast.de/shop/artikel/bilder/blind-guardian-nightfall-in-middle-earth-remastered/143255.jpg?x=1000&y=1000

Frite
03/08/2011, 09h38
C'est fait ;)

Frite (http://forum.canardpc.com/threads/59082-Starwars-The-Old-Republic.-Topic-sans-violation-de-NDA-merci.?p=4534889&viewfull=1#post4534889), la référence :o

Menfin ! Je ne le connais même pas ! Allez tous niquer vos morts à Godadon §§

Jikob
03/08/2011, 09h52
Wé ça m'a surpris aussi.
Frite en fait c'est comme une star : tout le monde le connait, balance des vannes sur lui mais lui il connait personne. Regarde même moi là j'ouvre ma gueule mais on se connait à peine.

Roland Flure
03/08/2011, 10h07
Menfin ! Je ne le connais même pas !
Justement, je voulais te poser la question :haha:

Frite
03/08/2011, 10h25
Wé ça m'a surpris aussi.
Frite en fait c'est comme une star : tout le monde le connait, balance des vannes sur lui mais lui il connait personne. Regarde même moi là j'ouvre ma gueule mais on se connait à peine.

Non mais toi tu as le droit, en plus tu m'as offert ma plus belle signature. :emo:
Mais lui je n'avais jamais vu son nom jusqu'à aujourd'hui, je crois...

Roland Flure
03/08/2011, 10h48
Mais lui je n'avais jamais vu son nom jusqu'à aujourd'hui, je crois...
T'aurais pas couché avec ?

Aghora
03/08/2011, 11h19
Frite est bête : hier soir il a voulu faire une instance tout seul à trois...et s'est retrouvé coincé comme un con. Quand on a essayé de l'aider, il nous a répondu "Putes !". Ca fait toujours plaisir :tired:...

Ouaflechien
03/08/2011, 11h27
Frite est un génie méconnu. Et ce n'est pas un commentaire bourré de fautes qui me fera changer d'avis.

n0ra
03/08/2011, 11h28
tout seul à trois

:huh:

Roland Flure
03/08/2011, 11h33
J'ai compris seulement parce que je connais le contexte.

olih
03/08/2011, 11h37
Ça ne serait pas, "j'ai tenté une instance à trois tout seul en baissant le niveau et je me suis fait démolir" ?

Aghora
03/08/2011, 11h37
Je recommence, pour les esprits lents.

Dans LOTRO il y a des instances qui peuvent se faire à trois. Il y est allé seul et s'est retrouvé bloqué.

Ce serait bien d'ailleurs qu'il détaille pourquoi parce que j'ai pas le souvenir que l'instance en question nécessitait un tel bricolage.

EDIT : il a eu beau baisser le niveau et défoncer les monstres, il pouvait rien faire devant deux portes fermées (si je me souviens bien ce qu'il a raconté).

Elidjah
03/08/2011, 11h39
Bloqué pourquoi ?

olih
03/08/2011, 11h41
Dans certaines instances, il faut être au moins deux pour débloquer certains passages (ex: "Les roues à aubes" de la moria en mode petite communauté).

Jikob
03/08/2011, 11h49
Je recommence, pour les esprits lents.

J'aurais dit les cerveaux lents...
Et c'est pas mal cette histoire de blocage, j'ai encore jamais vu ça ! Y'avait pas d'interrupteur à actionner à deux ou que sais-je ?


Non mais toi tu as le droit.

Bon ben alors Frite tu sens.

Aghora
03/08/2011, 11h50
Cette instance en particulier crée des énigmes différentes à chaque fois. Certaines des portes s'ouvrent en faisant une emote bien particulière.

Si je me souviens bien on avait eu un corridor rempli de pièges après la première, fallait trouver une page du journal du capitaine, et continuer. Puis après le Indiana Jones des terres du Milieu se fait piéger et on le revoit plus. Puis une autre énigme qui n'en était pas vraiment une consistait à détruire trois tas d'os qui faisaient venir des squelettes sans arrêt. Là on s'était fait défoncer la gueule.
Puis un autre couloir, rempli de pièges et de squelettes.
Puis une autre où il faut trouver le nom de trois marins qui furent tués dans les premiers jours...

olih
03/08/2011, 12h03
Ahhh l'auberge abandonnée !
Généré est un grand mot pour les énigmes, il y en a un nombre prédéfinis (cf prouesse associée) et l'énigme change à chaque fois que tu te trompes.
Par contre ce qui est bizarre c'est d'être bloqué, j'étais persuadé que qu'on pouvait arriver au boss alone (sans avoir toutes les pages etc.) :tired:.
Mais c'est une instance assez spéciale pas "super" difficile mais si tu veux la finir en entier, il faut trois personnages bien différencié dans l'équipe pour les énigmes : un gros bras, un cérébral et un euh les autres quoi.

Aghora
03/08/2011, 12h10
Mais c'est une instance assez spéciale pas "super" difficile mais si tu veux la finir en entier, il faut trois personnages bien différencié dans l'équipe pour les énigmes : un gros bras, un cérébral et un euh les autres quoi.
Des petits malins, comme un cambrio ou un capitaine qui peuvent désactiver les pièges.

olih
03/08/2011, 12h12
Les petits malins :lol:. Je cherchais une expression pour les désigner et impossible de trouver.

Aghora
03/08/2011, 12h16
Je regrette d'avoir utilisé cette expression, j'ai une...sorte de...souvenir qui passe dans ma tête là :tired:.

Jikob
03/08/2011, 12h23
Gaby Gaby Gaby !

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41800_59282978264_523099_n.jpg

Aghora
03/08/2011, 12h30
http://mimg.ugo.com/201003/38848/empire-4.jpg

olih
03/08/2011, 12h40
Siiiiii
:love:
Bonjours je suis l'ours Gabby !
NkWJ1x-IKEU

Aghora
03/08/2011, 12h44
Tourne le bouton, le bouton tout rond Oh non ça y est :sad: !!!

olih
03/08/2011, 12h45
C'est ton cadeau d'anniversaire, enjoy !

Aghora
03/08/2011, 12h46
Tu veux pas m'offrir la précommande de l'Isengard plutôt :emo: ?

olih
03/08/2011, 12h49
Non :tired:.

Ilikebunny
03/08/2011, 12h51
Finalement je sais pas si Chasseuse c'est une bonne idée...

On peut pas vraiment utiliser l'arc parce que les mobs s'approchent et c'est chiant de repasser à l'épée...
Je pense changer de classe, mais il y a quoi qui vaut le coup pour jouer avec des gens après ? (ben oui je compte vous rejoindre en instance)

Elidjah
03/08/2011, 12h59
Nan mais c'est bien chasseur, j'arrive à dégommer les monstres avant qu'ils ne viennent au contact. Tu es quel niveau ?

Ouaflechien
03/08/2011, 13h00
Il y aurait du monde pour une instance ce soir. N'importe quoi, Norcoton, l'auberge abandonnée ou autre?

Elidjah
03/08/2011, 13h00
Elendil ?? :joie:

Aghora
03/08/2011, 13h01
Ben moi non, il paraît que c'est mon anniversaire...

Ilikebunny
03/08/2011, 13h04
Niveau 13 seulement, c'est peut-être ça... Tu crois que je dois continuer un peu avec ce perso ?

Elidjah
03/08/2011, 13h07
Bin avec pluie de flèches, flèches barbelées, et le truc qui te monte ta concentration à fond, ça va être plus intéressant. Ensuite tu auras les huiles que tu pourras mettre sur tes flèches, ça va être plus simple. Nan sincèrement j'en chie moins à monter ma chasseuse que mon capitaine.

Aghora
03/08/2011, 13h08
J'ai envie de dire que des chasseurs on en manque pas. D'un autre côté ça fait super mal et c'est bien pour leveler.

Ce qui manque un peu c'est des maître de savoir, des gardiens des runes et...un capitaine, très chiant à leveler mais très utile en groupe (même si Frite ne voudra jamais le reconnaître).

olih
03/08/2011, 13h09
Télo, revient parmi les tiens !


Edit: un deuxième gros tank serait pas mal aussi, à moins de compter la senti de frite :tired:.
Edit bis: Gardien des Runes c'est sympa à lvl mais c'est une classe "premium", Maitre du Savoir c'est beaucoup plus dur (ou alors c'est par ce que c'était mon premier perso :tired:)

Roland Flure
03/08/2011, 13h27
Ensuite tu auras les huiles que tu pourras mettre sur tes flèches, ça va être plus simple.
Ouais ouais ça sera plus simple avec de l'huile...



Edit: un deuxième gros tank serait pas mal aussi, à moins de compter la senti de frite :tired:.
Pas faux. Je sais pas si c'est viable en instance (à 6 je veux dire) une Sentinelle en seul et unique tank. C'est vrai que je me sens un peu seul en Gardien, y'a bien Acteon mais il se connecte uniquement à chaque solstice.
Après faut reconnaître que la phase de leveling est particulièrement pénible en Gardien. Sutout quand, comme moi, tu mets un point d'honneur à jouer ton Gardien comme un tank tout le temps (jamais d'arme à deux mains ni de mode DPS).

olih
03/08/2011, 13h33
Voilà, si tu veux un truc balèze avec des attaques assez classes (mais il faut aimer les trucs "magiques" à distance) Gardien des Runes ça démonte.
J'ai failli me faire péter en duel l'autre jour avec mon gardien, pourtant le gars avait 4 niveaux de moins. :tired:

De toute les classes que j'ai testé, la moins résistante, c'est le mds, surtout quand son pet fait n'importe quoi.

Edit: d'ailleurs quand je le ressors en instance, il faut que je pense à lui faire prendre l'aigle histoire que ça servent à quelque chose même en total passif :tired: (regen puissance autour de lui + rez de du mds avec un cooldown assez elevé).

Jikob
03/08/2011, 13h35
Voilà, si tu veux un truc balèze avec des attaques assez classes (mais il faut aimer les trucs "magiques" à distance) Gardien des Runes ça démonte.
J'ai failli me faire péter en duel l'autre jour avec mon gardien, pourtant le gars avait 4 niveaux de moins. :tired:

Pour le Gardien, j'arrive les amis ! Bon ok j'approche à peine le level 30 mais ça ira vite, patience ! Mais je trouve pas le leveling chiant, au contraire, et je joue comme toi en mode blocage renforcé et j'adore foncer dans le tas sans risque. Et je suis toujours pas mort. J'ai des souvenirs bien plus affreux des mêmes zones avec mon Champion.

Aghora
03/08/2011, 13h36
Les autres classes sont pas très résistantes non plus quand le pet du mds fait n'importe quoi en instance aussi...

Ilikebunny
03/08/2011, 13h37
Tant qu'a faire, autant prendre une classe pas trop courante pour être utile à la guild. Je pourrais toujours me débrouiller pour réussir à le leveller.
J'attends un peu l'avis de tout le monde avant de faire mon choix. Faut aussi que je me décide sur une vocation, explorer m'a semblé assez limité...

olih
03/08/2011, 13h40
T'es mauvais aujourd'hui :tired: @aghora.
Mais c'est assez vrai... :unsure:

L'avantage du Mds, c'est la pluie d'éclairs :love:. Jusqu'à 5 mobs (ça dépends aussi des capacités des armes légendaires,) et 2 coup d'éclairs chacun histoire de nettoyer.
Ce qui n'a pas de prix, c'est le brulâge de cornée de tes compagnons :cigare:.

Aghora
03/08/2011, 13h40
T'as la première page du topic qui te permets de voir ce qui "manque" comme classe dans la confrérie. Te fie pas au nombre de capitaine. Par exemple : Tylers on l'a pas vu depuis une éternité, Spad non plus et Télo a paumé son compte. Reste moi et Frite (en théorie).

EDIT : c'est vrai, j'ai pas été très honnête. Seul le cambrioleur peut résister (en s'enfuyant comme un lâche hin hin).

Tylers
03/08/2011, 13h42
Genre maintenant y'a besoin de capitaines dans ce jeu O_o

Vous me donnez presque envie de relancer le jeu la ^_^

olih
03/08/2011, 13h44
Tant qu'a faire, autant prendre une classe pas trop courante pour être utile à la guild. Je pourrais toujours me débrouiller pour réussir à le leveller.
J'attends un peu l'avis de tout le monde avant de faire mon choix. Faut aussi que je me décide sur une vocation, explorer m'a semblé assez limité...

Pour l'explorateur, l'avantage pour un premier personnage, c'est que c'est le seul métier d'artisanat autonome --> fabrication + récolte associée.

---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h44 ----------


Genre maintenant y'a besoin de capitaines dans ce jeu O_o

Va falloir que tu ressortes ton compte et tes deux capi :tired:.

Roland Flure
03/08/2011, 13h47
J'ai failli me faire péter en duel l'autre jour avec mon gardien, pourtant le gars avait 4 niveaux de moins. :tired:
Faut pas te fier aux duels, les classes sont pas du tout équilibrées pour ça.


Reste moi et Frite (en théorie).
Frite ne joue plus son Capitaine depuis un moment.


EDIT : c'est vrai, j'ai pas été très honnête. Seul le cambrioleur peut résister (en s'enfuyant comme un lâche hin hin).
Tu oublies le TP d'urgence du Chasseur :tired:

Tylers
03/08/2011, 13h48
Le pire c'est que j'aime ce jeu, mais mes dernières sessions je trouvai pas trop de groupes pour continuer le livre épique 2 et çà m'a saoulé.

Maintenant ils ont patché pour que ca soit solotable c'est ca ?

Aghora
03/08/2011, 13h51
Genre maintenant y'a besoin de capitaines dans ce jeu O_o
En dps c'est peu probable. Mais en heal ça peut aider, beaucoup. Ou en "meneur d'hommes", les bonus de frères de boucliers étendus à tout le monde :wub:.
Et puis Rassemblement de Courage, ça aide aussi quand tout le monde a un debuff de peur.

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h50 ----------


Maintenant ils ont patché pour que ca soit solotable c'est ca ?
Ouaip.

olih
03/08/2011, 13h54
Maintenant ils ont patché pour que ca soit solotable c'est ca ?
La défense de la moria/du coeur etc... sont passée en escarmouches.
Et j'ai pu faire la salle aux miroirs et les roues à aube en solo (quête épique spéciale solo) et c'est du gâteau.

yggdrahsil
03/08/2011, 13h59
Ça me fait penser qu'il faut que je guilde mon Gardien des runes. Et sinon dans les métiers y'a des craft "lié à l'obtention" ?

olih
03/08/2011, 14h01
Ça me fait penser qu'il faut que je guilde mon Gardien des runes. Et sinon dans les métiers y'a des craft "lié à l'obtention" ?

Euh ? Tu veux dire quoi exactement ?

Ahh je crois que je vois : tu craft et c'est lié à ton âme ?
Dans ce cas : tout ce qui est spécifique à la réputation (guilde d'artisanat, certaines factions).

Tylers
03/08/2011, 14h01
En dps c'est peu probable. Mais en heal ça peut aider, beaucoup. Ou en "meneur d'hommes", les bonus de frères de boucliers étendus à tout le monde :wub:.
Et puis Rassemblement de Courage, ça aide aussi quand tout le monde a un debuff de peur.

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h50 ----------


Ouaip.

Je suis justement spécialisé heal (enfin j'essaye ^^)


La défense de la moria/du coeur etc... sont passée en escarmouches.
Et j'ai pu faire la salle aux miroirs et les roues à aube en solo (quête épique spéciale solo) et c'est du gâteau.

ah c'est bon a savoir. Bon je passerai sans doute si j'arrive a faire le transfert :p

Ilikebunny
03/08/2011, 14h31
Hum, j'hésite entre Captain et Rune-Keeper...

Frite
03/08/2011, 15h08
M'enfin vous êtes fous niveau flood ! Je pars manger il y a 3 nouvelles pages, c'est pire que le topic à bobo...

Vallez Godadon, pour tout ce qui concerne l'instance de l'auberge.
Sinon, je suis dispo pour à peu près n'importe quoi ce soir, avec une légère préférence pour les Forges, le Dévoué ( Roland §§§ ), ou une des deux nouvelles instances.

Ouaflechien
03/08/2011, 15h12
Au fait quelqu'un a des nouvelles du type de la confrérie qui jouait capitaine, Bogort ou un nom du genre?

Quand a choisir une classe autant se faire plaisir. Et profiter des premiers niveaux pour tester un peu tout pour voir.

Roland Flure
03/08/2011, 15h17
Fangefosse pour mon Champion :cigare:

Frite
03/08/2011, 15h19
Au fait quelqu'un a des nouvelles du type de la confrérie qui jouait capitaine, Bogort ou un nom du genre?

Jamais entendu parler, ça doit être un des mecs qui ont joué pendant 3 jours à la release...


Roland, Fangefosse me va, il me manque toujours deux peaux de Kergrim :/

Roland Flure
03/08/2011, 15h20
Bon bah Fangefosse alors ?

olih
03/08/2011, 15h30
Bon bah Fangefosse alors ?

Tu es sur d'avoir la quête cette fois ? :tired:.

Roland Flure
03/08/2011, 15h35
Tu es sur d'avoir la quête cette fois ? :tired:.
http://files.sharenator.com/Fuck_Yea_RE_gandalfs_shoes-s508x395-165917.png

Ouaflechien
03/08/2011, 15h43
Allons, allons messieurs, restons poli je vous prie.

J'aimerais quand même un jour une instance dans laquelle je n'ai pas encore mis les pieds. Bon a ce soir quand même.

Roland Flure
03/08/2011, 15h45
Tu n'as jamais mis les pieds à Fangeosse.

http://appvader.com/wp-content/uploads/2010/07/these_are_not_the_droids.jpg

Jikob
03/08/2011, 15h48
Hum, j'hésite entre Captain et Rune-Keeper...

Moi je dirais teste le Gardien des Runes en plus tu peux faire des éclairs comme Palpatine, même plus besoin de se mettre à SWTOR !
Non mais avant tout vas-y au feeling, prends quelque chose qui te plait à jouer, personne n'est inutile après en groupe.

Aghora
03/08/2011, 15h52
Capitaine, t'es jamais seule, t'es toujours accompagné par un écuyer qui porte ta bannière !

kommissar_alan
03/08/2011, 18h30
Ça me fait penser qu'il faut que je guilde mon Gardien des runes. Et sinon dans les métiers y'a des craft "lié à l'obtention" ?

A ce qu'a cité Olih, il faut rajouter : n'importe quel craft conçu grâce aux "ingrédients" achetés en ligne sur le magasin LOTRO (les objets obtenus sont liés au perso ^^ )

Frite
03/08/2011, 18h53
Bon en fait, comptez pas sur moi pour ce soir, je vais me pinter la tronche.

Roland, tu devras compter sur Abelard pour te soigner. :O

Aghora
03/08/2011, 18h57
On espère que tu vas revenir avec le numéro de la serveuse du bar à thé irlandais :coupdecoude: :clindoeil:.

Frite
03/08/2011, 19h10
Je l'ai eu dès le premier jour. :cigare:



Bah oui quoi, j'appelle et c'est elle qui répond.

Ouaflechien
03/08/2011, 19h35
A quelle heure ce soir?


Je l'ai eu dès le premier jour. :cigare:



Bah oui quoi, j'appelle et c'est elle qui répond.


Alors, alors... dis nous tout...C'était comment?

ona-RhLfRfc

Télo
03/08/2011, 23h44
T'as la première page du topic qui te permets de voir ce qui "manque" comme classe dans la confrérie. Te fie pas au nombre de capitaine. Par exemple : Tylers on l'a pas vu depuis une éternité, Spad non plus et Télo a paumé son compte. Reste moi et Frite (en théorie).

EDIT : c'est vrai, j'ai pas été très honnête. Seul le cambrioleur peut résister (en s'enfuyant comme un lâche hin hin).

Tu mens, c'est Turbine qui a paumé mon compte. Qu'ils soient maudits et que leurs dents tombent!

Ilikebunny
04/08/2011, 14h30
J'ai recréé mon personnage capitaine : Bunnyn.
Si quelqu'un pouvait me rajouter dans la liste et me ré inviter dans la guilde je l'en remercie.

Du coup j'ai changé de profession aussi, je suis maintenant Armsman ( Prospector + Woodworker + WeaponSmith).

Je ferais attention à garder quand même mes peaux de coté pour les petits copains ;)

Ilikebunny
05/08/2011, 19h51
Mon Capitaine progresse, niveau 12 déjà !

Aussi j'ai passé le jeux en français, ce sera plus facile pour parler des items entre nous.
Puis je me suis laissé influencer et j'ai préco l'add-on sur Isengard...

Roland Flure
05/08/2011, 23h07
Ce soir, entre deux vacheries balancées sur Frite, c'était soirée craft ! :cigare:
Parti comme c'est, Elidjah passe 65 d'ici 30mn.

Elidjah
05/08/2011, 23h25
Merci pour l'armure en fer ancien Roland, ça change en effet pas mal. L'armure plus l'étendard et les potions d'Olih et j'arrive désormais à tuer 2 elites 43 d'affilée sans perdre plus de la moitié de points de vie :)

Nicolus
06/08/2011, 15h27
Ah c'est machin là, euh, Asoif ?



Ben c'est jamais vraiment mort mais c'est vrai que des canards bas level il n'y en a presque plus. Je suis quasi 26 là et j'ai jamais eu de copain du même niveau depuis le début. Le truc qui me motive c'est de rejoindre les HL et de se fendre la gueule mais en attendant je profite de l'histoire et je bricole avec les gens croisés en route. Maintenant si t'es motivé et que tu me rejoins, on quéquêtera ensemble avec plaisir ! Mais c'est vrai qu'en l'état il faut s'attendre à jouer sans canard pendant quelques niveaux.
A moins que vous ne resortiez vos petits rerolls et qu'on programme des soirées pour monter tous ensemble.

Ok merki!

Ouaflechien
06/08/2011, 15h32
Je voulais jouer un Maitre du Savoir, mais je ne suis pas sur d'avoir le courage. Enfin bon faites toujours vos propositions.

Ilikebunny
06/08/2011, 17h41
Si quelqu'un veut partir avec un bas niveau ça m'intéresse.

Et puis ce serait sympa de se faire une petite communauté de bas niveau pour progresser ensemble, chacun ayant plusieurs personnages (2 mini) ça devrait être jouable de s'attendre sans être gênant.

Orhin
06/08/2011, 18h49
Je suis personnellement niveau 21-22 avec mon hobbit ménestrel et n'ai pas encore été voir du côté des galgals, je peux t'attendre pour qu'on se les fasse ensemble si tu veux. ;)

Ilikebunny
06/08/2011, 19h21
Avec plaisir ;)

Par contre mon perso principal est que level 15 (bientôt 16) et je pense qu'il faut être level 20 pour les Galgals non ? De toute façon demain au plus tard je pense être à niveau.

Orhin
06/08/2011, 19h26
Oui les premières quêtes sont estampillées niveau 20, mais à deux (d'autant plus avec un ménestrel) ça passe facilement niveau 18. Mais ne te presse pas j'ai mon temps et pas mal d'autre quêtes à faire en attendant^^.

Par contre c'est moi ou le nombre de quêtes de groupe a fortement diminué pour les bas niveau depuis le passage en f2p ? Je me souviens d'une quête au pays de bree qui était assez dure à moins de 4 et qui est passée solo maintenant (elle se passe dans une caverne d'orcs au nord-ouest du fort du chemin vert et l'on y voit Bill Fougeron discuter avec un chef orc).

Jikob
06/08/2011, 19h51
Perso je suis seulement 27 et je joue pas beaucoup en ce moment faute de temps donc on sera vite au même niveau. Au pire je peux revenir en arrière voire si un gros 65 veut vous aider à rusher les zones ca ira encore plus vite mais c'est moins marrant. Ou alors comme je disais ceux qui veulent peuvent sortir les petits rerolls.

Orhin
06/08/2011, 21h59
Bof bof pour le rush, personnellement j'aime bien faire toutes les quêtes/prouesses d'une région et être sur de n'avoir rien louper. Du coup j'ai toujours un niveau supérieur à celui demandé pour les quêtes. :cigare:

yggdrahsil
07/08/2011, 04h02
Bah pour remonter en petit level, j'ai reroll un gardien des runes donc bon faudrait que je groupe avec vous.

Ilikebunny
07/08/2011, 09h37
Je suis pas contre un petit coup de main pour mon capitaine (level 16 -17), car je me fais fumer par les mobs même dans les quêtes 2 niveau en dessous.
Il suffit qu'ils soient plusieurs à m'aggro en même temps et c'est mort.

J'ai aussi une chasseuse un peu moins avancé (level 12) qui a un peu voyagé mais sans plus.

De plus, j'ai 2 autres personnages avec lesquels j'ai juste fait le prologue et du craft. Une gardienne des runes (Elfe) et une menestrel (Humaine).
Si certains veulent repartir du prologue, je pourrais les accompagner avec ceux là, suivant la zone de départ.
Et vu que je m'en sert principalement pour le craft, je peux même ne pas les faire avancer pour qu'on reste au même niveau.

En tout cas ça fait plaisir, on va peut-être réussir à se monter une petit équipe de canards pour bas levels ;)

Roland Flure
07/08/2011, 10h16
Si je suis connecté, n'hésitez pas à demander un coup de main au besoin.

Ilikebunny
07/08/2011, 10h31
Je n'y manquerais pas ;)

Roland Flure
07/08/2011, 16h46
Pour la Salle des Miroirs en solo, comment se fait-il que je n'ai pas le bonus d'inspiration en entrant dans l'instance (oui, j'ai bien pris la version solo) ? Il y a quelque chose à faire une fois entré ?

Aghora
07/08/2011, 16h47
Absolument rien, tu avances, tu tapes les deux ou trois mecs qui traînent et pouf.

olih
07/08/2011, 16h53
Le plus difficile étant de placer les miroirs.
Et après quand tu auras battu le boss (à 4k de vie), tu ferras les roues à aubes et tu pleureras devant la facilité du boss final (tu sais celui avec les pylônes qui te tombent sur la gueule).
C'est une partie de plaisir ces versions.