Voir la version complète : Lord Of The Ring Online
Pareil, je viens au choix avec Brio ou Thel. Avec Olih on peut à peu près tout faire, ce qui compense Aghora qui ne sert à rien.
Pareil, je viens au choix avec Brio ou Thel. Avec Olih on peut à peu près tout faire, ce qui compense Aghora qui ne sert à rien.
Quoi ?!
Bien sûr que si que je peux faire des trucs ! Je peux...euh...vous donner des super bonus en pts de vie, des bonus d'attaque, de regen puissance et je peux rez en combat (tout les 1/4h mais bon). Je peux soigner tant que j'attaque aussi.
Et puis comme j'ai déjà fait l'instance...
D'ailleurs voici un guide (http://lotro.jeuxonline.info/article/9376/ferme-norcoton).
Je vous conseille de le bûcher par coeur.
http://support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24001
Ah bien vu, j'avais pas pensé au support.
Alors théoriquement c'est faisable dès à présent pour 25$ et ça prend 2 ou 3 jours. On peut remplir le formulaire en tout cas, donc je suppose que ça marche.
Ah bien vu, j'avais pas pensé au support.
Alors théoriquement c'est faisable dès à présent pour 25$ et ça prend 2 ou 3 jours. On peut remplir le formulaire en tout cas, donc je suppose que ça marche.
Je parierai pas ma tête la dessus (cf les restrictions sur les serveurs européens).
Merci pour les infos, dans tous les cas, 25$ pour un pauvre level 45, c'était histoire de pas redémarrer à poil, et avec 7500 points turbine qui dorment, ça m’ennuierait de dépenser 25 $ ;).
Quoi ?!
Bien sûr que si que je peux faire des trucs ! Je peux...euh...vous donner des super bonus en pts de vie, des bonus d'attaque, de regen puissance et je peux rez en combat (tout les 1/4h mais bon). Je peux soigner tant que j'attaque aussi.
Et puis comme j'ai déjà fait l'instance...
D'ailleurs voici un guide (http://lotro.jeuxonline.info/article/9376/ferme-norcoton).
Je vous conseille de le bûcher par coeur.
Han il faut baffer du hobbit :love:.
Roland Flure
07/07/2011, 13h41
(on s'était bien amusés avec ça quand c'était gratuit sur AoC, hein Roland :ninja:).
On n'a jamais assez remercié le GM de l'époque :tired:
D'ailleurs c'est à quelle heure que vous voulez commencer ?
J'ai un barbare lvl 65 si vous voulez :)
Arf merde, je croyais qu'on été sur AOC, autant pour moi :(
On n'a jamais assez remercié le GM de l'époque :tired:
F. : Tiens, c'est marrant dans le menu de GM on peut changer le nom de la guilde !
R.F. : Vas y mets nous un nom à la con pour voir ?
F. : Voilà c'est fait, on s'appelle "Les kikoolol ^^" .
R.F. : Lolilol, je prend des screens, on a l'air bien cons.
F. : Bon, je crois que ça suffit maintenant, je remets le vrai nom. Ah, tiens il me dit "vous devez attendre 7 jours avant de changer à nouveau le nom de la guilde" .
:tired:
D'ailleurs c'est à quelle heure que vous voulez commencer ?
21h ?
Roland Flure
07/07/2011, 14h58
Y'avais la République Française dans ta guilde ? :o
Il y avait même du Fluor !:o
Ouaflechien
07/07/2011, 16h49
Vous profitez de mon absence pour faire des trucs bien! :'(
Vous profitez de mon absence pour faire des trucs bien! :'(
J'espère que tu ne parles pas de leurs jeux de mots moisis ?
Roland Flure
07/07/2011, 17h55
Dites, depuis quelques temps j'ai remarqué un truc exaspérant. A une certaine distance de mon personnage, j'ai une espèce de "grillage d'ombre" sur le décor. Voilà le screen (http://tof.canardpc.com/view/18dd780f-aba7-4b35-ad79-5eb3dcd796f3.jpg) pour vous faire une meilleure idée.
Alors déjà c'est moche, mais en plus c'est pénible (surtout en mouvement). Quelqu'un saurait à quoi c'est dû ? Une option graphique ou autre connerie du genre ?
Répondez maintenant.
Mon dieu ce que tu es laid.
Formatez maintenant.
Roland Flure
07/07/2011, 18h14
Tu voudrais pas être un peu utile pour changer ?
Hé ho, c'est toi qui es payé pour résoudre les problèmes, pas moi.
Bizarre, j'ai jamais vu ça Roland. J'pense que t'as déjà tripoté les options des ombres, tente toujours de modifier le filtre anisotropique mais j'y crois pas trop.
Mais on dirait que c'est sur les zones lumineuses, du coup c'est ptet un truc en rapport avec le boom ou autre effets de lumière next gen.
En ce qui me concerne, j'ai avancé dans le tuto ; ben la nouvelle zone naine est massacrée, j'ai envie de pleurer. Et les nouveaux poings bourrus ne sont pas terribles. :emo:
Bizarre, j'ai jamais vu ça Roland. J'pense que t'as déjà tripoté les options des ombres, tente toujours de modifier le filtre anisotropique mais j'y crois pas trop.
En ce qui me concerne, j'ai avancé dans le tuto ; ben la nouvelle zone naine est massacrée, j'ai envie de pleurer. Et les nouveaux poings bourrus ne sont pas terribles. :emo:
Mais elle est courte (heureusement).
Par contre evendim est bien, très bien.
Roland Flure
07/07/2011, 18h34
En repassant les options graphiques en "par défaut" puis en augmenter manuellement ce qui m'intéresse c'est revenu à la normale.
Ça a l'air d'être l'avis général, du coup je me demande pourquoi ils ont modifié les zones de départ comme cela.
Heureusement, c'est loin derrière moi :p
D'ailleurs les zones de départ, on peut les zapper non ?
edit : le tutorial.
En repassant les options graphiques en "par défaut" puis en augmenter manuellement ce qui m'intéresse c'est revenu à la normale.
Je viens d'avoir le même souci à l'instant. Ce qui fout le bordel c'est les "ombres dynamiques directx 10", une fois désactivées y'a plus de souci. Mais du coup ça apporte beaucoup à la beauté du jeu ça ?
Edit : Oui en fait c'est un peu chiant, sans ça les ombres sont beaucoup moins sexy. Je vais voir sur la longueur.
Roland Flure
07/07/2011, 19h58
Plutôt 21h30 pour moi ce soir.
21H30 c'est pas l'heure à laquelle tu vas prendre ton thé et te coucher ?
Roland Flure
07/07/2011, 20h18
Depuis quand on te surnomme "thé" ? :huh:
http://2.bp.blogspot.com/_kpLcC1h4tx8/TTwbSeG_iWI/AAAAAAAAACs/k8SOHhj1918/s1600/lol.gif
Bon ok c'est du café...
Dites, un petit conseil pour la classe? Sachant que je n'ai plus aucun souvenir du jeu ;).
Une classe est elle fortement déconseillée pour solo, ou alors fortement inutile en groupe à haut level? ( et de souvenir, incapable de monter ma senti au delà du 35, je m'endormais )
Merci d'avance ^^.
Ha les canards ! Je sais que vous êtes pas super porté sur le RP, mais vous jouez sur Estel, alors vous subirez mon message !!
Avec quelques autres rôlistes on a lancé un portail : Estel-rp : www.estel-rp.com pour le jeu de rôle sur Estel !
C'est à la fois BIEN et TRES BIEN ! Car le Roleplay c'est la vie ! (sauf dans le cas d'Actéon)
Je vous colle même la petite bannière maison :
http://estel-rp.com/images/divers/bannestelrpp.png (http://estel-rp.com)
Voilà !!
Répondez maintenant !!
Dites, un petit conseil pour la classe? Sachant que je n'ai plus aucun souvenir du jeu ;).
Une classe est elle fortement déconseillée pour solo, ou alors fortement inutile en groupe à haut level? ( et de souvenir, incapable de monter ma senti au delà du 35, je m'endormais )
Merci d'avance ^^.
N'importe laquelle.
Toutes les classes sont utiles à haut niveau.
kommissar_alan
07/07/2011, 22h14
Dites, depuis quelques temps j'ai remarqué un truc exaspérant. A une certaine distance de mon personnage, j'ai une espèce de "grillage d'ombre" sur le décor. Voilà le screen (http://tof.canardpc.com/view/18dd780f-aba7-4b35-ad79-5eb3dcd796f3.jpg) pour vous faire une meilleure idée.
Alors déjà c'est moche, mais en plus c'est pénible (surtout en mouvement). Quelqu'un saurait à quoi c'est dû ? Une option graphique ou autre connerie du genre ?
Répondez maintenant.
Je connais ce problème depuis très, très longtemps (Vista, en gros :|) et il s'agit bien de petits bugs de textures par rapport à leur calcul d'ombrage, la désactivation des Ombres dynamiques DX10 réglant le "problème".
Le souci, c'est que si tu désactive les ombres dynamiques DX10, terminé les zoulis ombres de la forêt et des architectures se découpant harmonieusement sur ta puissance musculature, mais comme, d'après certains, tu es laid, ça n'a pas d'importance !! :p
Sinon, plus sérieusement et sans déconner, on y perd plus qu'on y gagne en faisant ça, je trouve (les décors perdent en "vie" )... exactement comme en activant les "effets" DX11, soit-dit en passant...l'eau devient pas belle sur les berges :tired:
Roland Flure
08/07/2011, 00h34
Tant pis pour nous :emo:
Tiens donc, Frite "accrédite" les gens contre 4po.
Mais que font les chefs ?
http://tof.canardpc.com/view/06270b5d-bb43-4a2b-97b6-d7e749dd8248.jpg
Mais quelle raclure de pelle à crotte ce Norochj !!!
Enfin bon ce n'est pas très grave, il va ragedésinstaller (http://forum.canardpc.com/threads/50756-BloodBowl-EL-CBL3-Pedro-champion-%21-Les-autres-c-est-des-bidons-%21?p=4150954&viewfull=1#post4150954) le jeu dès que le premier gobelin va le tuer.
Il a fait capitaine ? :ninja:
Sinon là on a clairement un exemple de corruption. J'espère que notre chef agira en conséquence :tired:.
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup :tired:.
Et mes 4po alors ? :emo:.
Ouaflechien
08/07/2011, 09h13
Il a fait capitaine ? :ninja:
Sinon là on a clairement un exemple de corruption. J'espère que notre chef agira en conséquence :tired:.
Je veux de suite les 4 PO dans ma poche, et en plus c'est 1 PO d'amende. Et on refuse les joueurs qui parle de guilde, c'est une confrérie.
Tututu, le Chef Légitime ne s'en prendrait jamais à son seul soutien dans ces temps troublés...
Sinon, c'était bien Norcoton, une instance comme je les aime. Pas de milliards de trash mobs, mais des boss assez techniques. Bon, on y retourne, faut encore la faire 712 fois pour avoir le set.
Roland Flure
08/07/2011, 10h42
Sinon, c'était bien Norcoton, une instance comme je les aime. Pas de milliards de trash mobs, mais des boss assez techniques.
Tout pareil, même si je dois reconnaitre avoir été un peu déçu par le loot.
Ce soir on attaque Hautepierre ?
Bon, on y retourne, faut encore la faire 712 fois pour avoir le set.
300 médaillons par pièce. Ils sont fous et ne savaient pas ce qu'ils faisaient :O
Bon, on y retourne, faut encore la faire 712 fois pour avoir le set.
Cool, j'aurai le temps d'être 65 comme ça !
Ouaflechien
08/07/2011, 11h07
Tututu, le Chef Légitime ne s'en prendrait jamais à son seul soutien dans ces temps troublés...
Sinon, c'était bien Norcoton, une instance comme je les aime. Pas de milliards de trash mobs, mais des boss assez techniques. Bon, on y retourne, faut encore la faire 712 fois pour avoir le set.
Argument qui, hélas, se tient (voilà du boudin).
Mais vous pourriez quand même m'attendre. Bon normalement à la semelle prochaine pour jouer un pneu.
Tout pareil, même si je dois reconnaitre avoir été un peu déçu par le loot.
Ce soir on attaque Hautepierre ?
Je l'ai faite une fois en T1 et en T2. Elle est moins compliquée que Norcoton.
Sinon j'ai cherché un peu sur les DPS des capitaines. Il semblerait qu'en fait ce soit vraiment pourri au level 65, ou alors faut faire de gros sacrifices en vitalité et en volonté. C'était pourtant pas trop ce qui était dis lorsque l'on a choisi la classe : "un DPS raisonnable", mon cul oui ! C'était sûrement le cas quand on était limité au niveau 50 et 60 à la limite, mais comme les dps des classes ont sans cesse augmenté avec les stats, celles du capitaine, elles, ont stagné. Ce qui fait que même un gardien peut taper plus fort, hé oui. Ou un méné full heal.
A l'inverse, il semble que tout le monde soit d'accord pour dire qu'il assure en groupe, en tant que buffeur et healer. Il heale moins qu'un gdr ou qu'un méné mais il peut clairement les assister, avec les traits qu'il faut bien sûr. Il y a aussi les traits correspondants à la spécialité meneur d'hommes, dont le trait épique permet de faire profiter à tout le monde du groupe des effets de frère de bouclier. Je pense que ça peut faire plaisir un énorme buff en dps ou en soins reçus (très temporaire certes). Et dans les instances à 3 on demande souvent un capitaine pour soigner. C'est pour ça également qu'il y a plus de capitaine healer...
Bref un rôle de capitaine c'est celui qui reste derrière pour hurler sur ses hommes. Un chef quoi...
Donc ce qu'on peut faire, c'est qu'on essaye avec moi en tant que heal pour l'instance. Et si ça va pas on repasse en Frite méné, etc.
Un jour je la ferai la première, un jour :tired:
Méné full heal, ça a vraiment un dps de moule anorexique. Autant dans la période d'XP quand j'étais en spé dps je collais de plus grosses tatanes que mon chasseur, autant en heal je ne dps jamais, ça ne sert à rien et la mana descend à une vitesse délirante.
Pour ton capitaine, l'idéal serait d'avoir deux sets distincts d'armure/arme, un orienté heal (ton équipement actuel, apparemment), et un dps, en virant destin/volonté et en montant la force/agi. Il faudrait pouvoir piquer des sets de champion, mais les restrictions te bloquent, il te faut donc trouver des pièces isolées.
Les bijoux ça compte beaucoup dans les stats aussi. Mais les plus intéressants peuvent être fabriqués une fois par semaine (guilde).
Je crois que Thelwyn a tous les cooldowns de bjoux disponibles, si tu veux.
Schtormy
08/07/2011, 13h25
Tain ca donne pas envie de monter mon capitaine :/
Ils font un peu ***** à faire des descriptifs tout bidons :/
Méné full heal, ça a vraiment un dps de moule anorexique. Autant dans la période d'XP quand j'étais en spé dps je collais de plus grosses tatanes que mon chasseur, autant en heal je ne dps jamais, ça ne sert à rien et la mana descend à une vitesse délirante.
Pour ton capitaine, l'idéal serait d'avoir deux sets distincts d'armure/arme, un orienté heal (ton équipement actuel, apparemment), et un dps, en virant destin/volonté et en montant la force/agi. Il faudrait pouvoir piquer des sets de champion, mais les restrictions te bloquent, il te faut donc trouver des pièces isolées.
L'endurance noob!
On verra ce soir.
Ce week-end plutôt, je suis pas là ce soir.
L'endurance noob!
Tu te souviens encore des termes techniques après 54 jours sans jouer ?
Comment ça m'aurait pas plu !
Ouaflechien
08/07/2011, 16h08
Je ne saurais cautioner ce genre de commentaire envers un (sous) chef. C'est mal, méchant Frite,faut pas recommencer.
Car le Roleplay c'est la vie ! (sauf dans le cas d'Actéon)
Je vous colle même la petite bannière maison :
http://estel-rp.com/images/divers/bannestelrpp.png (http://estel-rp.com)
Voilà !!
Répondez maintenant !!
M'enfin§§§ les nains a robes cay la vie.
Ouaflechien
09/07/2011, 01h12
M'enfin§§§ les nains a robes cay la vie.
Seulement si il se rase les jambes.
Seulement si il se rase les jambes.
Qu'il rase son sidekick, ce serait déjà pas mal...:tired:
Roland Flure
09/07/2011, 12h35
Qu'il rase son sidekick, ce serait déjà pas mal...:tired:
GobFou a atteint la puberté ? :o
Sinon, c'est Google qui fait les traductions pour Turbine maintenant ?
Vu à l'instant dans le launcher :
Le Festival d'été se termine le 12 Juillet!
Jul 08, 2011 20:53 EST Ne pas oublier de tourner dans les jetons du Festival d'été ! Le festival va quitter 12 juillet !
:O
GobFou a atteint la puberté ? :o
Sinon, c'est Google qui fait les traductions pour Turbine maintenant ?
Vu à l'instant dans le launcher :
:O
Oui ça y ressemble :sad:.
Regarde la page my.lotro.com et le "acceuil".
Je regrette 1st1 :emo:
Par contre le My.lotro est enfin à jour ! On peut voir pleins de trucs useless !
Ouaflechien
09/07/2011, 20h59
En effet, mais si j'ai bien la liste de mes persos je n'ai aucune des infos qui vont avec. Enfin au moins ça progresse, ce n'est pas comme le transfert de compte de certain. Arrive mec, mon capitaine préféré me manque. ^_^
Moi toujours pas de liste de perso :tired:
Error: An error occurred while processing your request. We apologize for the inconvenience.
edit:
En fait, je n'ai pas accès au modif du compte niveau forum, par contre le widget character liste bien mes personnages :tired:.
Roland Flure
09/07/2011, 23h41
Frite, il faut que tu fasses une arbalète bleue 60 pour Mme Moen (Selwise).
Il la lui faut pour demain, alors t'es gentil : sors toi les doigts.
Répondez maintenant !
Bluray vs DVD :
http://uppix.net/c/e/e/b6b07ca249ad9ca28e8bea8839021tt.jpg (http://uppix.net/c/e/e/b6b07ca249ad9ca28e8bea8839021.html)
http://uppix.net/d/6/9/44237fc7c3f4c05f055f41bad7bc6tt.jpg (http://uppix.net/d/6/9/44237fc7c3f4c05f055f41bad7bc6.html)
Va me falloir un lecteur un peu mieux que celui de la freebox.
Va me falloir un lecteur un peu mieux que celui de la freebox.
Apparament ca passe très bien.
Roland Flure
10/07/2011, 00h06
Ils valent le coup ces BR ou c'est une méga-arnaque ?
En effet, mais si j'ai bien la liste de mes persos je n'ai aucune des infos qui vont avec. Enfin au moins ça progresse, ce n'est pas comme le transfert de compte de certain. Arrive mec, mon capitaine préféré me manque. ^_^
Moi aussi je me manque. En plus pas de nouvelle depuis 3 semaines Et le lien qui est censé servir au suivi du ticket renvoie sur l'assistance générale...
---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h07 ----------
Apparament ca passe très bien.
Oui enfin ça venait peut être du disque, et j'en ai d'autres à tester, mais le player fait un bruit d'avion avec un blu-ray. Et pas avec un dvd.
Roland Flure
10/07/2011, 00h09
A ta place je les aurais spammés comme un bot de pr0n ouzbek.
C'est là que je me rends compte, qu'ils ont modélisé une bonne partie des terres du milieu quand même dans lotro :O
Cf. la carte dans le genre googlemap sur my.lotro.com.
@Telo, fait repondre au dernier mail en gardant l'objet identique histoire de les spammer.
C'est là que je me rends compte, qu'ils ont modélisé une bonne partie des terres du milieu quand même dans lotro :O
Cf. la carte dans le genre googlemap sur my.lotro.com.
@Telo, fait repondre au dernier mail en gardant l'objet identique histoire de les spammer.
Les échelles ne sont pas respectés, à part ca c'est tout bon.
Oui enfin ça venait peut être du disque, et j'en ai d'autres à tester, mais le player fait un bruit d'avion avec un blu-ray. Et pas avec un dvd. Je parler pas de la version disk :siffle:
=> http://www.lesnumeriques.com/le-seigneur-des-anneaux-la-communaute-de-l-anneau-version-longue-2011-p759_11236_141.html
Roland Flure
10/07/2011, 01h14
Je parler pas de la version disk :siffle:
Super :|
Les films doivent valoir le coup, mais le coup des bonus qui sont en fait les 9 DVD des versions collector, ça le fait moyen... J'attends un coffret version longue sans bonus moi, du coup.
Ben moi je sens que je vais craquer comme un bon gros con de fanboy.
Le coffret est à moins de 68€ sur Amazon, vous avez vu moins cher ailleurs ?
Par contre l'image est bleue par rapport au DVD, fait chier j'aime moins quand c'est froid.
Télo, t'as toujours pas réussi à transférer ? :o
Parce que perso j'y suis parvenu rapidement après avoir envoyé un ticket mais bon je sais pas si c'est lié (vu que j'ai pas eu de réponse, je pense pas mais bon). T'avais bien envoyé au même "endroit" que moi ? Et t'as retenté depuis ? Désolé si mes questions te paraissent couillonnes, mais y'a pas de raison que j'y sois arrivé et pas toi vindébleu !
C'est de la bonne, tu peux acheter les yeux fermés.
J'attendais avec impatience ce coffret et je regrette vraiment pas mon achat.
J'ai regardé que La communauté de l'anneau pour le moment et c'est de toute beauté.
Quand on sait que Le retour du roi est le plus classe en blu-ray, ça promet :bave:.
J'ai envoyé un mail hier et un autre aujourd'hui où je demande ce qu'ils ont prévu comme compensation, en principe ça fait bouger.
Roland Flure
10/07/2011, 20h05
C'est de la bonne, tu peux acheter les yeux fermés.
:bave:
hep les mec j ai une petite question a vous poser.
Je suis new dans lord of ring et j ai deplacer sans faire expre ma competence point de repere:| de la petite barre en bas. Du coup elle a disparue et je la trouve plus. je voulais savoir si ya un moyins de la remetre a sa place svp. si oui expliquer le moi.
Merci d avance
hep les mec j ai une petite question a vous poser.
Je suis new dans lord of ring et j ai deplacer sans faire expre ma competence point de repere:| de la petite barre en bas. Du coup elle a disparue et je la trouve plus. je voulais savoir si ya un moyins de la remetre a sa place svp. si oui expliquer le moi.
Merci d avance
C'est quoi ça :O.
Essaie de t'appliquer sur l'orthographe, la grammaire et la ponctuation ou tu risques d'avoir des problèmes sur ce forum.
Autrement on retrouve compétences dans le tableau adéquat. Feuille du Personnage, bouton compétence. Et tu peux faire glisser les compétences dans tes barres de raccourcis.
Désolé pour l’orthographe j'etait presser quand j'ai écrit cela.
Sinon merci pour la réponce
Désolé pour l’orthographe j'etait presser quand j'ai écrit cela.
Sinon merci pour la réponce
http://us.123rf.com/400wm/400/400/ktynzq/ktynzq1102/ktynzq110200007/8769890-sang-hache-et-bloc-du-bourreau.jpg
Bon je suis plus tout à fait "new" dans le jeu, mais j'ai une petite question.
Je suis arrivé au niveau 20, vers la fin du pays de Bree, et j'accroche toujours à l'ambiance, à l'univers, etc. Par contre, j'ai énormément déchanté au niveau des quêtes. J'ai l'impression de faire du bashing à la coréenne à peine déguisé. Depuis deux niveaux, la totalité des quêtes sont absolument inintéressantes... A chaque nouveau hub de quêtes, je dois aller tuer x ours, x sangliers, x loups, x brigands et ramasser x champignons. Bon à la limite pourquoi pas, après tout on est dans un MMO. Mais il n'y a aucun "enrobage" qui rend ces quêtes moins pénibles, presque aucune raison donnée de la part des PNJ ("les gens du camp ont faim, va me buter 15 sangliers"). Dans WoW par exemple, ce type de quête passait beaucoup mieux, puisqu'elles étaient la plupart du temps intégrées à l'histoire, ce qui le rendait au final beaucoup moins chiantes.
Donc, ma question : est-ce que je suis juste dans une zone où les quêtes sont pourries (ouest de bree/vieille forêt) ou est-ce que ça continue comme ça pendant tout le leveling ? Parce qu'autant c'est un vrai plaisir de se promener, autant je suis presque obligé de me forcer à faire les quêtes en n'y prenant aucun plaisir et en me disant que ça ira mieux après. Je sais pas si j'aurais la motivation de continuer comme ça jusqu'au niveau 65.
Schtormy
11/07/2011, 10h29
Je n'ai que quelques levels de plus que toi, mais j'ai fini désormais plusieurs zones de quêtes (notamment celles qui suivent la forêt noire).
Alors si c'est l'implication derrière le fait de tuer X monstres qui t'importe, effectivement elle varie suivant la zone.
Les hobbits étant portés sur leur bien être et la diététique étant de premier ordre pour eux, la raison est souvent cette dernière lorsqu'ils daignent s"adresser à un étranger :P
Par contre, les quêtes restent les mêmes que dans tout MMO qui se respecte de nos jours: Fed Ex / Escortes / Génocide d'autochtones... N'attend pas de changement de ce coté la je pense.
D'un point de vue background, la série de la quête épique est très bien pensée cependant, et les 2 premières skirmishs que j'ai faites sont sympas aussi.
Après je pense que dans un mmo l'alchimie est fragile entre le grind et le plaisir, et qu'elle dépend beaucoup de chacun :P
Schtormy
11/07/2011, 10h29
Double post tout moche!
C'est peut être aussi du au fait que depuis le tout début, à Archet, je tabasse les mêmes ours, sangliers, loups, bandits et araignées, et que ces mobs commencent à me sortir par les yeux. J'ai eu une quête où je devais génocider des orcs, et là pour le coup, j'étais comme un gosse et j'y suis allé joyeusement. Je pense que le problème est du au fait que la zone Archet-Combe-Bree est trop grande et pas assez diversifiée en terme de monstres. Ca devrait passer quand je sortirais de là (par exemple je suis allé faire un tour dans les tombeaux des Galgals et ça m'a éclaté, alors que c'était encore une fois blindé d'araignées).
Sinon je suis d'accord pour dire que la série de quête épique est vraiment géniale. Mais qu'est ce que c'est exactement que cette histoire d'escarmouches ? C'est le nom technique pour les instances ou c'est autre chose ?
Schtormy
11/07/2011, 11h51
C'est autre chose.
Même si ce sont aussi des instances, la différence tient au fait que tu as un héros avec toi que tu customise comme tu veux. Tu devrais faire le tutoriel si tu es level 20.
Je pense effectivement que tu fais une indigestion de la zone de démarrage qui devient un peu longuette autour du 20.
Pour information, il y a aussi des quêtes d'exploration (surtout des prouesses d'ailleurs), des quêtes à énigmes, des quêtes ou il faut faire certaines actions précises.
D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils s'orientent pas mal dans cette direction avec les nouvelles instances / zone et pour sur revamp d'Evendim.
L'avantage de lotro, c'est qu'il y a BEAUCOUP plus de quêtes que le nécessaire pour xp convenablement.
Pour les escarmouches, ce sont des instances spéciales que l'on peut faire à 1, 2, 3 ou 6 personnes, la difficulté se réglant sur le niveau et la taille de la communauté qui l'effectue. Certaines demande un niveau et un nombre de personne minimum. Ça peut permettre d'xp assez rapidement d'ailleurs.
Au niveau 20 tu as du recevoir une lettre t’orientant vers un camps d'escarmouche où tu pourras faire le tutoriel.
En parlant d'escarmouches, j'ai finalement créé un ménestrel qui aura le niveau pour les escarmouches d'ici un ou deux jours. Vers quel classe de pnj d'escarmouche se tourner au départ pour avoir une synergie sympathique ?
Merci d'avance.
Champion non? (les champions pnj dps bien pas toto0o0o0o) si tu veux heal, sinon un gardien ptetre, qui garderais l'aggro pendant que tu dps.
Ah le compagnon qu'on se trimballe pendant les escarmouches a donc une classe. Et donc j'imagine que pour un Champion, c'est une bonne idée de prendre un compagnon Ménestrel, qui pourra me healer ?
Pour les escarmouches j'ai :
Gardien => Herboriste (heal+regen puissance)
Chasseur => Tank (histoire de pas être interrompu tout le temps)
MdS => Je sais plus trop, j'ai testé plusieurs trucs, j'ai fini par prendre un archer je crois
Gardien des Runes => En mode heal : Guerrier / En mode DPS : Tank
Cambri => Guerrier, le cambri déboost / stunt / dps, le pnj achève
Et madame avec sa Méné à un Guerrier bien boosté, avec un trait pour armure lourde il me semble, elle est méné DPS plutôt que Heal
Voilà, si ça peut aider
Roland Flure
11/07/2011, 20h46
Perso avec mon Gardien j'ai un gros DPS poilu type Champion comme allié. Ça marche plutôt bien.
En parlant d'escarmouches, j'ai finalement créé un ménestrel qui aura le niveau pour les escarmouches d'ici un ou deux jours. Vers quel classe de pnj d'escarmouche se tourner au départ pour avoir une synergie sympathique ?
Merci d'avance.
Gardien - Guerrier
Ménestrel - Protecteur
Maitre du savoir - Protecteur
Capitaine - Guerrier
Sentinelle - Guerrier
Cambrioleur - Guerrier
Chasseur - Protecteur
Champion - Herboriste
Gardien des runes - Protecteur
yggdrahsil
11/07/2011, 23h57
Je viens de découvrir qu'en utilisant 300 fois un consommable on gagnait son émote en permanence (ceux du festival) et que la quête des gagnants avait un suite pour 3 victoires par Hobbits/nains :va se pendre:
Pour le cambi, j'ai pris un porte bannière, personnellement. Ses bonus + une certaine capacité à tanker en font un compagnon fort appréciable.
Bien sûr, les mauvaises langues diront que c'est le porte-bannière du capitaine qui me manquait.
Roland Flure
12/07/2011, 09h35
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/164560_460s.jpg
kommissar_alan
12/07/2011, 12h31
Je fais très peu d'escarmouches (pas trop le temps), mais, récemment(?), le coût du Symbole de Celebrimbor a bien chuté, du coup je m'y suis mis.
J'ai commencé par ma ménestrel en mode soin avec un soldat guerrier. Au bout de quelques escarmouches, c'était la cata.. le guerrier est immensément con, se perd contre les mur, n'obéit à l'ordre d'attaquer ou se déplacer qu'au bout de trois plombes, etc... et j'en oublie :tired:
J'ai changé radicalement d'optique et, vu que je solote pas mal, je suis repassé en skalde combat avec cette fois un herboriste (j'ai hésité avec un protecteur), et là, changement radical : les escamouches se torchent sans souci (pour l'instant avec 2 niveaux en dessous de mon perso), faut juste gérer correctement sa puissance.
Je pense donc que le soldat peut se choisir au moins autant en fonction de son style de jeu que de sa classe de perso ;)
DrunkLeprechaun
12/07/2011, 13h53
Bon, je me suis mis à LOTRO il y a de cela quelques jour pour palier à la frustration de ne pas avoir été pris pour la bêta d'un certain mmo...
Enfin bref, pour le moment j'accroche plutôt bien, ce ne fut pas le cas de nombreux autres mmo que j'ai essayé.
Mais bon là je commence à me sentir un peu seul :emo:, donc je viens chercher la compagnie de quelques canards.
J'ai vu que vous aviez une guilde, faut soudoyer qui pour y rentrer ? Faut offrir son corps à Frite ? :ninja:
Plus sérieusement j'ai croisé encore personne de connecté en même temps que moi donc je vous supplie à genou de m'inviter ou alors je harcèlerais le premier canard que je rencontrerais ig .
Mon perso : Elendias maître du savoir niveau 15.
Roland Flure
12/07/2011, 15h00
Effectivement, pour le symbole de Celebrimbor, ça a bien chuté. D'ailleurs j'ai pu en acheter un là :lol:
1005 marques d'escarmouches + 1 Troisième marque supérieure / 3 Troisièmes marques de vétéran / 5 Troisièmes marques.
Sinon Drunk, je t'ai ajouté à ma friendlist. Tu n'as plus qu'à te connecter pour être recruté.
:lol: :lol: :lol:
C'est la bonne nouvelle de la journée ça, je vais te mettre à contribution Roland, il va me falloir une épée pour la méné !
Faut offrir son corps à Frite ?
Pourquoi c'est toujours Frite qui s'amuse putain ?
C'est une bonne chose Drunk, je suis level 15 aussi et je suis Gardien et je suis robuste et je suis open. On pourrait quéquêter ensemble ! :lol:
Et SWTOR c'est du caca de toute façon.
Et n'hésite pas à t'inscrire sur le coin-forum !
PS : Roland, j'ai lolé.
Ouaflechien
12/07/2011, 16h21
C'est pas une guilde c'est une confrérie! Non mais alors. Et comme swtor ne veut pas que je me connecte en ce moment je vais peut-être venir jouer un peu.
Et SWTOR c'est du caca de toute façon.
On dit ça on dit ça, mais je vois quand même souvent ton nom en bas de la page du thread sur SWTOR :)
Et sinon je suis pas très loin de vos niveaux, donc on pourra faire des trucs à trois !
On dit ça on dit ça, mais je vois quand même souvent ton nom en bas de la page du thread sur SWTOR :)
Et sinon je suis pas très loin de vos niveaux, donc on pourra faire des trucs à trois !
Roh le membre de la Stasi ! :o
C'est juste que je m'intéresse à tous les MMOs voyons, j'aime bien lire les retours.
Et ok pour les trucs à trois, ça va donner les amis !
Schtormy
12/07/2011, 19h12
Du coup je suis passé sur le Thread SWTOR (je l'avais survolé il y a quelques temps) et je continue de penser que ce MMO va droit à la catastrophe :P
Mais Jikob, qu'as tu fait au fofo des Dranacs :o.
Pour finaliser l’installation du forum, supprimez, déplacez ou renommez le dossier install de votre espace FTP. Si ce dossier est toujours présent, seul le panneau d’administration (ACP) sera accessible.
:edit: c'est revenu :tired:.
Olih il a retiré le forum du domaine ! :roland:
Mise à jour les amis, point de panique. C'est super relou d'ailleurs.
Je m'y remettrais bien, j'ai un gardien 50 qui date d'avant la Moria et je me rappelle plus de grand chose.
J'ai aussi un cambrioleur vers le niveau 25.
Vous êtes sur Estel ?
Pseudo ingame Krogort si jamais vous recrutez encore.
Carrément !
Pour le recrutage, veuillez soudoyer un chef. Tu vas voir, la Moria c'est classe.
Gros rassemblement à Bree ce soir, c'était beau à voir ! Un gars appelé Rolan racontait des trucs de fille mais ça va.
Il y avait un mec habillé en castor avec une fleur géante...
http://tof.canardpc.com/preview2/9607a913-5db9-41a1-8ccd-112ffee9f9f4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9607a913-5db9-41a1-8ccd-112ffee9f9f4.jpg)
Pis après il y a eu des feux d'artifices,
http://tof.canardpc.com/preview2/eaf801d1-57fa-4de7-9f15-711a2da0ef5b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/eaf801d1-57fa-4de7-9f15-711a2da0ef5b.jpg)
Plein,
http://tof.canardpc.com/preview2/8a26014c-04ae-478f-b63c-fd104cc91055.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a26014c-04ae-478f-b63c-fd104cc91055.jpg)
Ça en faisait du monde !
http://tof.canardpc.com/preview2/437e6925-0e05-4c9b-9a3f-933a2af3d958.jpg (http://tof.canardpc.com/view/437e6925-0e05-4c9b-9a3f-933a2af3d958.jpg)
C'est pas rétro actif les prouesses ?
J'en avai fait des tonnes (y compris les horribles vertues a farmer dont je garde encore un mauvais souvenir 2ans apres) et j'ai que 95 points turbines :/
C'est pas rétro actif les prouesses ?
J'en avai fait des tonnes (y compris les horribles vertues a farmer dont je garde encore un mauvais souvenir 2ans apres) et j'ai que 95 points turbines :/
Non car elles donnaient de l'xp avant.
Carrément !
Pour le recrutage, veuillez soudoyer un chef.
Attention Frite n'est pas un chef par exemple, il m'a extorqué 4 gold pour que je rejoigne la guilde et au final ce n'est même pas lui qui m'a guildé.
Et celui qui t'a incorporé est pauvre.
Mais je commence à saisir les principes qui régissent cette confrérie :tired:.
Ah mais :w00t: je pourrais revendre tous les poissons de frites pour me faire du blé !
Ah mais :w00t: je pourrais revendre tous les poissons de frites pour me faire du blé !
Ça a de la valeur ces trucs là?
Pas beaucoup, mais la quantité devrait compenser un peu.
Ouaflechien
13/07/2011, 10h12
Le chef c'est moi, et comme je ne suis pas un voleur c'est juste 1 PO pour rejoindre la confrérie.
PS: je viens de poster un nouveau fil sur un autre mmo sur le forum de dranacs, côté annonces générales.
Hé bé, s'il faut compter sur les autres MMOs pour relancer le forum, nous vlà beaux !
Ouaflechien
13/07/2011, 13h04
Je viens de voir en me connectant que l'on peut acheter des points Turbine dans les magasins Game en France.
Si un admin du forum des Dranacs pouvait activer mon compte ce serait fort bien aimable :).
C'est fait ami (et entrez) !
C'est pas une guilde c'est une confrérie! Non mais alors. Et comme swtor ne veut pas que je me connecte en ce moment je vais peut-être venir jouer un peu.
Non mais reste donc sur ton jeu de traitre qui bafoue le nom de SWG!!! Vile créature
Carrément !
Pour le recrutage, veuillez soudoyer un chef. Tu vas voir, la Moria c'est classe.
Gros rassemblement à Bree ce soir, c'était beau à voir ! Un gars appelé Rolan racontait des trucs de fille mais ça va.
Il y avait un mec habillé en castor avec une fleur géante...
Pis après il y a eu des feux d'artifices,
Plein,
Ça en faisait du monde !
C'était le carnaval de Bree !!
(GARGANTULIEN ! ROTOPUB ! http://estel-rp.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=26 )
Et oui il y avait du monde (non je ne suis pas Rolan qui raconte des trucs de filles)
C'était le carnaval de Bree !!
(GARGANTULIEN ! ROTOPUB ! http://estel-rp.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=26 )
Et oui il y avait du monde (non je ne suis pas Rolan qui raconte des trucs de filles)
:cigare:
Je suis content que des grosses guildes RP continuent à organiser ce genre d'event, quand on tombe dessus sans le savoir c'est vraiment génial !
Bon Rolan il a un peu pris feu à la fin avec toutes les fusées balancées mais c'est pas grave.
Je sais pas si t'étais dans le coup, mais si oui, continnuez comme ça !
Petite question à ceux qui auraient fait Evendim "nouvelle mouture" : est-il raisonnablement possible de soloter le set d'armure car ça fait quand même un bon paquet de jetons d'argent ?
Largement.
Deux (ou trois je ne sais plus) des objets du set sont des récompenses de fin de série de quête, donc non "achetable".
En ayant fait toutes les quêtes (evendim 30->42 pour ma petite sentinelle), j'ai pas mal de jeton d'argent en trop. Et il y en a un gros paquet de quêtes.
Merki !!
Comme j'ai déjà les bottes et le plastron, j'ai bon espoir de pouvoir prendre le set complet... qui a plutôt belle allure pour ma jeune gardienne.
Roland Flure
18/07/2011, 13h56
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/169302_700b.jpg
Roland,
il faudrait penser à faire Hautepierre, genre cette semaine.
Non parce qu'on doit encore ramasser 1000 médaillons pour le 1er set d'armure. :ninja:
Roland Flure
18/07/2011, 15h36
Non parce qu'on doit encore ramasser 1000 médaillons pour le 1er set d'armure. :ninja:
:sad:
Je sais pas, ce soir ? Et si on le farme toute la nuit on aura 13 médaillons !!
Donc si je calcule bien, en moins de 3 mois on a l'armure :o !
Ouaflechien
18/07/2011, 17h26
Reprise du boulot aujourd'hui, quand je vois dans quel état j'ai été toute la journée j'imagine passé la nuit sur lotro. ^Moi aussi je veux une armure mais je dois avoir zéro jeton, donc je vais commencer une nouvelle quête aupres de vous, ce n'est plus 1PO c'est 1 jeton.
D'accord : commences par prendre la quête auprès du gros Prosper de la taverne du Poney Fringuant et tu fais l'instance de Norcoton. Tout seul.
Hé dites, rien à voir mais :
http://wiki.nobleme.com/~nobleme/wiki/images/0/02/Walk.jpeg
C'est un fake : on voit très bien que l'ombre derrière ne correspond pas à la forme de la tête.
Pour qui tu nous prends :tired: ? On nous la fait pas à nous.
Ouaflechien
18/07/2011, 19h20
D'accord : commences par prendre la quête auprès du gros Prosper de la taverne du Poney Fringuant et tu fais l'instance de Norcoton. Tout seul.
Ouah l'aut, si j'étais chef ça s'passerait pas comme ça.
Je suis bien d'accord :sad:.
Ouaflechien
18/07/2011, 19h52
Je suis bien d'accord :sad:.
Reviens Léon, j'ai lotro à la maison (de confrérie).
C'est un fake : on voit très bien que l'ombre derrière ne correspond pas à la forme de la tête.
Pour qui tu nous prends :tired: ? On nous la fait pas à nous.
:o
Quel talent (d’Achille pour le coup) !
Un petit bonjour ici de bon matin, j'apporte les viennois... euh le lembas :bave:
Ote-moi cette bouffe elfique, ça sent rien.
Je préfère largement un bon sanglier des collines, Farell...
Edit : ton compte est activé au fait.
C'est parce que tu n'as pas gouté mes Lembas maison :bave:.
Il faut un palais exercé pour apprécier le Lembas ; accessoirement il faut aussi un estomac blindé et un système digestif de baroudeur.
Une fois ces conditions réunies, c'est un plaisir pour le corps et pour l'esprit.
Sinon hier soir avec olih on a découvert l'instance de l'auberge a-ban-donnée (ohé !). On s'est évidement fait torcher la gueule par le boss de fin vu qu'un tank n'a pas daigné nous accompagner.
Par contre leur système d'énigmes est plutôt sympa. Je me demande d'ailleurs si ça change pas à chaque fois qu'on recommence.
Et puis on peut faire du rafting :bave:.
Sinon hier soir avec olih on a découvert l'instance de l'auberge a-ban-donnée (ohé !). On s'est évidement fait torcher la gueule par le boss de fin vu qu'un tank n'a pas daigné nous accompagner.
Par contre leur système d'énigmes est plutôt sympa. Je me demande d'ailleurs si ça change pas à chaque fois qu'on recommence.
Et puis on peut faire du rafting :bave:.
Tu n'as pas vu la prouesse associée ?
Doit y avoir une centaines énigmes différentes (plus trop certain).
Et en fait pour torcher toute la zone (et les prouesses associées), il faut des persos complémentaires :
1 (menestrel/mds/gdr) pour certains trucs : lire des plaques etc.
1 (chasseur/cambrio/capitaine) pour les trucs de fourbes : pièges etc.
1 "bourrin" pour les travaux de force (gardien/champion/sentinelle).
PS: pas trop sur des groupes mais ce n'est pas grave.
PPS: et si c'est bien le dernier boss que l'on a vu, l'instance n'est pas très longue.
C'est du HL ça non ? Gentre je peux pas vous accompagner avec un 21 ?
Parce que j'ai vu ça hier soir en parlant à l'aubergiste, je connaissais pas du tout.
Il faut être lv65 ET vip.
Edit: en fait, il y a 83 énigmes. Et je viens de regarder, l'instance de l'auberge est dispo niveau 20-65 :lol:
Euh non pas nécessairement 65, elle peut être faite level 20. Quoique si il veut nous accompagner, le niveau minimum sera effectivement 65 :coolface:.
Niveau 20 on l'aurais surement finie :ninja:.
Et s'il y a un mélange de niveau, le jeu ne fait pas un ajustement ?
Ce serait trop bien.
Bin ajustement ça dépend ce que tu entends par là.
Un système à la City of heroes serait classe mais ce n'est pas le cas ici.
Roland Flure
19/07/2011, 18h23
On s'est évidement fait torcher la gueule par le boss de fin vu qu'un tank n'a pas daigné nous accompagner.
Je suis pas VIP :tired:
Bah ajuster genre il me met en mytho 65 avec les PV et les caractéristiques (pas forcément les compétences) qui suivent le temps de l'instance.
C'est plutôt, on lance l'instance au niveau du mec le plus faible et les autres one shot les mobs.
Ah wé donc c'est naze.
Et l'inverse c'est moi qui me fait one shot dans ma gueule de nain.
Tant pis j'attendrai d'être grand avant de batifoler avec vous !
Tient dédicace @Frite
a3U3pFcTJqs.
:ninja:
Et pour roland
J9T9bn8440I
A remplacer par une cornemuse pour Frite :ninja:.
Je trouve ce que je peux :emo:.
Ce qu'il manque le plus à ce jeu, c'est de pouvoir s'enregistrer pour remplacer les boîtes à musique des maisons de confrérie. Contempler la plus belle collection de poissons au monde en écoutant du Lorie à la cornemuse, ce serait un moment parfait. :emo:
A propos de l'instance de l'Auberge : Je ne préfère pas repasser VIP tant que mon problème de compte n'est pas réglé, mais il n'est pas possible de l'acheter avec des points en attendant ?
Ce qu'il manque le plus à ce jeu, c'est de pouvoir s'enregistrer pour remplacer les boîtes à musique des maisons de confrérie. Contempler la plus belle collection de poissons au monde frire dans la cheminéeen écoutant du Lorie à la cornemuse, ce serait un moment parfait. :emo:
:ninja:
Dites, j'ai regardé un peu le calendrier des "sorties" ici (http://lotro.fr/rp/?f=0&m=07&a=2011&s=Estel). Ben ça rigole pas pour les raids :O :
- Teamspeak obligatoire,
- priorité aux membres de la guilde, aux connaisseurs,
- les autres si on veut bien,
- répondez maintenant !
Pff, c'est pas demain que l'un de nous pourra faire le dernier raid.
Oh tiens, un "défilé de mode" Samedi. Il faut absolument inscrire Acteon :o !
A propos de l'instance de l'Auberge : Je ne préfère pas repasser VIP tant que mon problème de compte n'est pas réglé, mais il n'est pas possible de l'acheter avec des points en attendant ?
Jamais réussi à l'acheter avec les points : à chaque fois j'ai une erreur.
C'est quoi le problème avec ton compte ?
Jamais réussi à l'acheter avec les points : à chaque fois j'ai une erreur.
C'est quoi le problème avec ton compte ?
Quand j'ai préco l'Isengard, je me suis retrouvé avec 2 subscriptions : Ma vraie avec tous mes persos mais pas les objets, et une autre sans perso avec les objets. :tired:
Et comme je n'ai pas envie que mon abonnement disparaisse quand ils vont fusionner les deux, je reste en premium jusqu'à résolution du problème.
Roland, Aghora, Hautepierre ce soir, ou ça feare encore ?
Quand j'ai préco l'Isengard, je me suis retrouvé avec 2 subscriptions : Ma vraie avec tous mes persos mais pas les objets, et une autre sans perso avec les objets. :tired:
Et comme je n'ai pas envie que mon abonnement disparaisse quand ils vont fusionner les deux, je reste en premium jusqu'à résolution du problème.
Bah ouais, toujours partant. A quelle heure ? 21h30 ?
Ouaflechien
19/07/2011, 20h48
Ouahou! Quadruple post de Frite. C'est comme avec les poissons, il y en a partout.
Wahou, il y a de l'écho par ici.
21h30 ça me va, il faudrait qu'un gardien nain se sorte les doigts.
Roland Flure
19/07/2011, 20h55
OK pour 21h30, mais pas plus tard bande de nazes.
Roland Flure
20/07/2011, 08h24
Voilà, Hautepierre c'est fait. C'était assez simple et ça se termine plutôt vite.
J'ai préféré Norcoton.
Pendant ce temps là dans le pays de Bree : "j'aime vraiment pas les hobbits ! ils sont pas très propres, parlent tout le temps et se mettent dans des pétrins pas possibles ..."
Heureusement, j'ai suffisamment œuvré pour le Pays de bouc et je peux me consacrer désormais à aider quelques humains aux alentours de Bree.
Voilà, Hautepierre c'est fait. C'était assez simple et ça se termine plutôt vite.
J'ai préféré Norcoton.
On peut le faire en T2 si tu veux ;).
Le boss 1, si tu veux réussir le défi, faut pas lui enlever la corruption qui lui donne des bonus scandaleux.
Ensuite, t'as un moment où il faut marcher si tu veux pas te prendre 20 loups élites sur la figure et éviter tout combat bien sûr, ce qui n'est pas évident vu quelques gobs assassins qui patrouillent.
Puis y a toujours l'Uruk-Haï avec la voix de Gunther. Rien de particulier.
Et le boss final, où là tu dois battre l'uruk et l'autre méchant qui s'amuse à se rendre invisible.
Et enfin, les récompenses (http://lotro-wiki.com/index.php/Stoneheight).
:need padlock bracelet :bave: :.
Need le tombeau d'Elendil aussi, si vous avez du temps à perdre. Je crois qu'on est plusieurs à devoir le faire ;)
oui je suis demandeur pour le tombeau d'elendil, j'ai fini hier l'ensemble de la quête pour y arriver. Note que je l'ai tenté avec un lvl 49 et on s'est fait défoncer (je suis actuellement 42).
Demandez à Frite. Il est toujours partant pour cette instance.
Roland Flure
20/07/2011, 14h53
http://www.geektown.co.uk/wp-content/uploads/2011/07/7-dwarves-the-hobbit.jpg
http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2011/07/Lords_Balin_and_Dwalin.jpg
Balin et Dwalin :bave:
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/The_Hobbit_Et_Thorin_fut_revele_au_monde_1.jpg
Thorin.
http://files.g4tv.com/ImageDb3/277803_S/the-hobbit-reveals-bombur-bofur-and-bifur.jpg
Bombur. Bofur. Bifur.
Les joueurs RP pas content du serveur Estel :(.
Signay la pétition (http://www.mesopinions.com/Une-charte-RP-pour-les-serveurs-RP-de-LotR-Online-petition-petitions-cf7b63b2757a37fff9ab3baf77c6f8d8.html).
Non ils sont bien sérieux :rolleyes:.
Roland Flure
20/07/2011, 18h25
En tant que clients nous réclamons un service à la hauteur de celui que
nous avons quitté chez CodeMasters. En ce qui concerne le sujet du Jeu
de Rôle, autant dire que le suivi est inexistant.
Pas compris. C'était mieux du temps de Codemasters ? Ils fessaient les fauteurs de troubles ?
En ce qui me concerne, je ne vois rien de déraisonnable dans leur demande.
Bon après...
12 signatures :p
Pas compris. C'était mieux du temps de Codemasters ? Ils fessaient les fauteurs de troubles ?
Faut croire. Mais c'est vrai qu'on a l'impression de l'arrivée d'un grand nombre de boulets récemment. Je me suis fait taunt l'autre jour sur le chan GlobalRDC parce que je suggérais à un type d'ouvrir sa communauté si il voulait attirer plus de monde pour Fil Gashan. Car le pauvre se plaignait qu'on parle d'autre chose que de son annonce. J'ai eu droit à une réponse du genre "tu te mets ton troll de bas étage sous la paillasse" et j'ai fini dans sa liste d'ignoré.
Et puis il y a aussi les joueurs qui se plaignent que le F2P, ça demande de payer des trucs, etc.
Images bien
Génial ! :bave: :bave:
Mais purée ils ont foiré Thorin, il est même pas gros. Moi je l'imaginais un peu plus "bourrin" que ça, m'enfin, ça a l'air chiadé.
Pour la pétition, mouais, moi à part les Bauromirre je n'ai rien croisé de bizarre, au contraire. Exemple : un elfe m'a dit de retourner dans mes mines la dernière fois, j'ai trouvé ça marrant, pis après on a fait un bout de quête ensemble et bref c'était une expérience très agréable.
Putain d'elfe de sa trisaïeule !
Ouaflechien
20/07/2011, 19h34
Si vous avez besoin de monde je suis toujours partant, n'hésitez pas a demander. Mais pas ce soir j'ai du zombie sur le feu.
PS: et un lion aussi.
Ils sont moches comme des poux tes nains, Roland.
Et je suis excessivement triste (et Olih doit l'être encore plus) , ce n'est finalement pas David Tennant qui incarnera Thranduil. :emo:
Et je suis excessivement triste (et Olih doit l'être encore plus) , ce n'est finalement pas David Tennant qui incarnera Thranduil. :emo:
Marrant, ça me fait ni chaud, ni froid :tired:.
Je ne savais même pas qu'il était pressenti pour le rôle.
Arenot2be
21/07/2011, 09h41
Des nains beaux ? :huh:
Un nain ça peut avoir la classe.
Mais pas tout le temps.
Marrant, ça me fait ni chaud, ni froid :tired:.
Je ne savais même pas qu'il était pressenti pour le rôle.
Comment ça, tu n'aimes pas David Tennant ? :tired: On va régler ça dans une allée sombre...
C'est classe seulement avec un gros marteau ou une grosse armure de bourrin !
En tout cas Balin j'aime bien, je sais pas, je le vois bien en Seigneur de la Moria à compter les rubis.
Et en effet, Davis Tennant ferrait un bel elfe ! Meilleur que Orlando Bloom en tout cas. :tired:
Roland Flure
21/07/2011, 10h00
David Tennant en papa d'Orlando Bloom :o
Je viens de remarquer sur la série de photos de Roland, qu'AUCUN nain n'a de haches ! :haha:
Ils ont des épées (elfique pour Thorin...), une louche (??) et même un arc pour Kili, mais pas une seule hache. Imposteurs !!
Comment ça, tu n'aimes pas David Tennant ? :tired: On va régler ça dans une allée sombre...
Comment veux tu qu'il sorte "Allons y Alonso" en terre du milieu, ça ferait tâche !
Et puis merde quoi, enfanter Legolas, je ne lui souhaite pas ça :emo:.
Roland Flure
21/07/2011, 10h20
Je viens de remarquer sur la série de photos de Roland, qu'AUCUN nain n'a de haches ! :haha:
Ils ont des épées (elfique pour Thorin...), une louche (??) et même un arc pour Kili, mais pas une seule hache. Imposteurs !!
En même temps Tolkien n'a jamais dit que les Nains ne se battaient qu'à la hache hein. Et ils sont nettement moins sectaires que tes nazis de la Lorien, eux. Donc du moment qu'une arme est bonne, ça ne les traumatise pas de s'en servir, fut-elle elfique.
Et puis merde quoi, enfanter Legolas, je ne lui souhaite pas ça :emo:.
Pas plus que d'incarner le roi des voleurs :tired:
Pas plus que d'incarner le roi des voleurs :tired:
D'ailleurs je ne me souviens plus, Gimli est dans le Hobbit ?
Et Olih, ce serait la super classe la Police Box garée dans la Forêt Noire. :emo:
Oh Oui :bave:.
En fait, tu n'avais pas remarqué mais l'entrée de la Moria, c'est le Tardis Camouflé.
Comment veux tu faire tenir tous ces tunnels dans une chaine de montagne autrement ?
Cause ----> Conséquence.
En fait tout les lieux de la Terre du Milieu sont des tardis camouflés : vous avez jamais remarqué que les maisons sont plus grandes à l'intérieur qu'à l'extérieur ?
Cause ----> Conséquence.
Roland Flure
21/07/2011, 11h30
D'ailleurs je ne me souviens plus, Gimli est dans le Hobbit ?
Non, y'a seulement son papa.
Et vous avez pas bientôt fini de causer d'une série sponsorisée par France Télécom ?
Et puis, ces halo jaunes transparent qu'on traverse desfois, hein ?
Cause ----> Conséquence.
La Terre du Milieu EST un tardis.
Elle nous permet d'entrer dans une réflexion infinie sur notre propre monde.
:cigare:
Pis un tardis c'est camouflé par définition. C'est parce que c'est très voyant que personne ne le remarque.
re-:cigare:
Tom Bombadil est un Seigneur du Temps ! :o
Ce qu'il a sur l'épaule Gloin c'est pas un couteau à beurre hein!
http://www.libertytoys.com/44-118-large/hache-marche-gimli-united-cutlery.jpg
Occupes toi de récupérer ton compte toi !
Roland Flure
21/07/2011, 11h57
Dites, j'ai un collègue qui a téléchargé LOTRO mais qui n'arrive pas à le lancer.
Il me semble que le problème vient du Microsoft Framework.
Corrigez-moi si je me trompe, mais la manip' à faire c'est bien : désinstaller tous les Framework de sa machine puis installer le 1.1, non ?
Il est sur Seven 64 bits.
Alors là je sais plus. Mais cette "technique" me dit vaguement quelque chose.
Sinon je suis en train de remplir un questionnaire sur les MMOs dont on parle ici (http://forum.canardpc.com/threads/58906-Questionnaire-sur-les-MMOs). C'est pour la science.
Non ça a l'air bien fichu quand même.
Mouais, on dirait plutôt qu'il a une crosse de hockey.
Et Olih, on se rattrape un peu, c'est Sylvester McCoy ( le Docteur de 87 à 89 ) qui incarnera Radagast !
Je te sens pas convaincu... C'est quoi le problème ? Tu voudrais leur interdire de jouer un autre rôle que le Docteur ?
Que non, mais contrairement à ce que pourrait suggéré mon avatar et mon sous titre, je ne suis pas un Fan hardcore (comme certains que je ne nommerai pas) du Docteur, j'aime énormément hein mais je n'ai par exemple jamais vu les séries pré 2005 :emo:.
Du coup ton nom, j'ai été obligé de le cherché sur le net :honte:
Bravo Olih, tu inaugures ma liste d'ignorés !
Mais Mais :emo: NOOOOOoooooooon
Ça veut dire que je peux parler du Tombeau d'Elendil :lol:
Moi vivant, personne ne parlera du tombeau d'Elendil ici. :tired:
Et puis je t'ai déjà donné ta chance, j'y avais pas emmené ton MdS ?
Le tombeau d'Elendil tu peux très bien le faire, arrêtes de faire ton cinéma, Frite :tired:.
T'as réussi à affronter ta peur en retournant à Gobelinville, y a pas de raison que t'y arrives pas pour le tombeau.
Moi vivant, personne ne parlera du tombeau d'Elendil ici. :tired:
Et puis je t'ai déjà donné ta chance, j'y avais pas emmené ton MdS ?
On était trois et la tortue nous a tué :tired:
Mais ça fait plus d'un an déjà :tired:²
Elle est trop classe cette tortue d'ailleurs. :wub:
Roland Flure
21/07/2011, 13h17
On était trois et la tortue nous a tué :tired:
C'était pas moi le troisième ? :o
Il me semble qu'on était arrivés comme des PGM en se disant "say bon on est 65" et qu'on s'est dérouillés par la TMNT.
C'était pas moi le troisième ? :o
Il me semble qu'on était arrivés comme des PGM en se disant "say bon on est 65" et qu'on s'est dérouillés par la TMNT.
C'est possible, sauf que mon petit Hyde était 40. Et les packs de Mobs gris, même 40, ça fait bobo à des 65.
:Edit:
Pour le Tombeau d'Elendil, qui a besoin de le faire en fait ?
(pour moi c'est simple, tous mes persos)
moi j'en ai besoin, holiric, cambrio 42
ps: dispo en semaine (sauf lundi) a partir de 20h30.
Roland Flure
21/07/2011, 14h55
(pour moi c'est simple, tous mes persos)
Mais "besoin" pour quoi en fait ?
TanteMarge
21/07/2011, 15h03
Roland, je ne sais pas si ton collègue a résolu son problème, mais pour contourner le probleme de net framework quand je lance lotro sous linux, j'utilise pylotro (http://www.lotrolinux.com/download.php). Ca remplace le launcher officiel (la seule chose qui demande la bibliothèque net framework) par un truc plus simple. Ca doit aussi fonctionner sous windows car c'est pour faire tourner lotro sous wine à la base (donc dans un environnement windows).
Bin je veux reforger Narsil moi :emo:.
Roland Flure
21/07/2011, 15h26
pylotro (http://www.lotrolinux.com/download.php)
Il vient d'essayer et ça fonctionne.
Merci !
http://www.alltopmovies.net/wp-content/uploads/2009/08/montgomery-burns.jpg
Besoin pour me pourrir la vie. :tired:
Roland, je ne sais pas si ton collègue a résolu son problème, mais pour contourner le probleme de net framework quand je lance lotro sous linux, j'utilise pylotro (http://www.lotrolinux.com/download.php). Ca remplace le launcher officiel (la seule chose qui demande la bibliothèque net framework) par un truc plus simple. Ca doit aussi fonctionner sous windows car c'est pour faire tourner lotro sous wine à la base (donc dans un environnement windows).
Hey ça peut être très utile ton truc !
Je garde ça sous le coude même si perso je n'ai pas de souci.
Et je confirme, reforger Narsil c'est quand même une des grosses quêtes de ce jeu, il faut pas passer à côté ! Quoi qu'en dise Frite.
Bin je veux reforger Narsil moi :emo:.
Surtout que c'est trop la classe en plus. Ce soir je te mettrai un screen pour te montrer comme c'est trop bien comme quète/cinématique.
Il bluffe. Tout ce que tu as à la fin c'est une boîte de texte où Aragorn te dit "merci mec gg lol" et te donne une potion de soins en récompense.
T'as oublié le pin's "fellowship rulez"
Ouaflechien
21/07/2011, 17h37
T'as oublié le pin's "fellowship rulez"
Dépêche toi de revenir, je me sens seul. Ils me regardent tous de façon bizarre sauf Frite qui se frotte à ma jambe en faisant des bruits bizarres.
Ah au fait, le Pays de Dun (http://www.jeuxonline.info/actualite/32032/apercu-pays-dun), en aperçu.
Des montagnes, des marais et les mêmes bouseux visiblement.
Elle tourne sur PS1 la beta ? C'est affreusement moche, même avec tous les taquets à fond tu dois pas avoir un tel rendu...
Ils auraient décidé de pourrir tout d'un coup leur jeu ? :tired:
Non ils ont fait une compression de chie c'est tout.
Dépêche toi de revenir, je me sens seul. Ils me regardent tous de façon bizarre sauf Frite qui se frotte à ma jambe en faisant des bruits bizarres.
Si ça dépendait que de moi ...
Pour toi Frite (http://tof.canardpc.com/view/197ae7f3-aa50-4374-88a4-5714e9bfb829.jpg)
Pour toi Frite
C'est beau :'(
Ouaflechien
24/07/2011, 09h14
J'ai une question, a propos des reliques mystérieuses que l'on trouve dans les Terres du milieu, j'ai trouvé celle de la Comté (champs de Bungo Fouille), celle des Hauts du Nord et enfin celle dans l'Enedwaith (tout à l'est). Mais où sont les deux autres?
Il y en a une en Forochel au nord est (vers les angmarins). La dernière est euh...
Normalement elles indiquent les endroits des nouvelles instances (enfin je crois).
*EDIT FOURBE*
http://lotro-elite.com/archives/94
Ouaflechien
24/07/2011, 11h11
Merci beaucoup, dieu te le rendra.
Ouaflechien
24/07/2011, 18h05
De rien c'est 3po.
C3 PO! C'est dans Star Wars pas dans le seigneur des anneaux.
Dites, y a t il des canards qui seraient prêts à m'aider pour aller dans la XVIe salle pour faire la quête de classe du Cambrioleur ? J'ai encore voulu former un groupe et y avait aucun tank, à part un type qui est soi-disant parti manger et qui a demandé juste après sur le GRdC si il y avait pas une comm d'ouverte pour le PvP (évidemment je lui ai fait remarqué en public et c'est moi le malpoli :ninja:).
Bon en semaine, ça va pas être trop possible je suppose, donc je peux attendre le week-end prochain...
Roland Flure
24/07/2011, 22h08
Je dois pouvoir te filer un coup de main.
La 16ème salle, c'est celle super bourrin ?
Ouaflechien
25/07/2011, 06h30
Si c'est vraiment nécessaire je doit pouvoir aider.
Roland Flure
25/07/2011, 10h53
Quelqu'un sait c'est quelle instance ils nous envoient pour la quête de classe du Champion ?
D'ailleurs c'est à quel niveau cette quête de classe ?
Répondez maintenant.
Quelqu'un sait c'est quelle instance ils nous envoient pour la quête de classe du Champion ?
D'ailleurs c'est à quel niveau cette quête de classe ?
Répondez maintenant.
http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest:The_Path_of_the_Martial_Champion:_Lending_a_ Hand
http://i51.tinypic.com/35dck6u.gif
Roland Flure
25/07/2011, 11h10
Fangefosse ? :vomit:
Fondation de Pierre, c'est kifkif.
:vomit:
edit: zut, la quete sentinelle est aussi dans le coin :emo:
La 16ème salle, c'est celle super bourrin ?
Ouais c'est celle là. Si tu pourrais venir avec ton Maître de Savoir (pour le stun lors du défi sur le boss final) ce serait super.
Ca pourrait ce faire, faut que je revois ses armes légendaire à ce clodo :tired: (et que je le reprenne en main... ça fait un moment que je ne l'ai pas joué).
Roland Flure
25/07/2011, 11h26
Fondation de Pierre, c'est kifkif.
:vomit:
Skûmfil = Fangefosse...
Super, pile dans la zone que je conchie le plus (après l'Angmar) :|
T'as pas ton gardien qui doit aller à Sombremine aussi ?