PDA

Voir la version complète : Lord Of The Ring Online



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Diwydiant
25/01/2011, 19h48
Même pas peur. Je suis en armure lourde et c'est moi qui ai fait son épée en incluant une rune anti friendly slash. Si il essaie de m'attaquer, des lames sortent de la poignée.


Ooooooah, comme dans Blade...

:o


RDJ : Télo, c'est Wesley Snipes !!!


http://www.cinemagora.com/images/films/57/28657-b-blade-2.jpg

Norochj
25/01/2011, 22h13
Avant de le mettre dans le topic des petites annonces, est-ce qu'un canard est intéressé par les mines de la moria à 15€ FDP inclus (trop cher par rapport à l'offre Free2Play ?) ? Le jeu est en version boîte encore dans son emballage mais je peux l'ouvrir si vous voulez le code avant la boîte.

Télo
26/01/2011, 09h04
Ooooooah, comme dans Blade...

:o


RDJ : Télo, c'est Wesley Snipes !!!


http://www.cinemagora.com/images/films/57/28657-b-blade-2.jpg

Non, juste celui qui a fait l'épée.

Frite
26/01/2011, 10h00
Avant de le mettre dans le topic des petites annonces, est-ce qu'un canard est intéressé par les mines de la moria à 15€ FDP inclus (trop cher par rapport à l'offre Free2Play ?) ? Le jeu est en version boîte encore dans son emballage mais je peux l'ouvrir si vous voulez le code avant la boîte.
Je sais que Toto0o0o cherchait un code, mais g2play et consorts sont tous en rupture de stock.
Par contre il est parti faire des batailles de boule de neige, il rentre en fin de semaine je crois. Je peux lui téléphoner pour demander, si tu veux.

Norochj
26/01/2011, 10h13
Moi je suis pas pressé donc ça peut attendre son retour. Merci quand même Frite.

Wiltjay
26/01/2011, 10h15
Ben surtout ça m'intéresse aussi mais comme il est plus avancé que moi dans le jeu je vais pas lui griller la priorité ;)

Si jamais il en veut pas je te le prendrais sûrement ;)

Frite
26/01/2011, 10h17
À titre indicatif, sachez qu'Ashlook a toujours la clé Moria que lui a donné Roland, alors qu'il ne joue plus depuis des mois et n'a pas dépassé le niveau 3.

olih
26/01/2011, 10h18
Quel Gaspillage :emo:.

Wiltjay
26/01/2011, 10h18
À titre indicatif, sachez qu'Ashlook a toujours la clé Moria que lui a donné Roland, alors qu'il ne joue plus depuis des mois et n'a pas dépassé le niveau 3.

Ptain je vais la lui demander!

Roland Flure
26/01/2011, 10h27
J'en ai pas parlé avant parce que ce con l'a utilisée.
A l'époque j'avais chopé une clé pour la Moria sur Onlinekeystore pour 7€, et entre temps y'a eu la super-promo-de-la-mort avec le pack LOTRO+Moria+Forêt Noire pour vraiment pas cher. Du coup j'ai pris le pack (bien qu'ayant déjà LOTRO) pour profiter des deux extensions et j'ai filé ma clé Moria en trop à l'autre tanche.
Sauf qu'au final il a du jouer deux semaines et arrêter.

---------- Post ajouté à 10h27 ----------

Et à titre indicatif, sâchez que Flubber a vu une boite de la Moria dans un des magasins de Val d'Europe (Auchan ou Fnac à priori) à 3€.
Donc si jamais y'en a près de chez vous, allez y faire un tour.

Faucon
27/01/2011, 17h03
Jeu installé.
Question : Les fichiers téléchargés pour l'installation se sont placés dans un répertoire ...\LOTROEU_Enedwaith_FR_Installer. Le logiciel de P2P qui a permis le téléchargement est placé dans ...\Pando Networks

Est-ce qu'on peut supprimer ces répertoires sans souci, parce que cela fait plus de 10go de pris sur le disque ?

GrandFather
27/01/2011, 17h10
Est-ce qu'on peut supprimer ces répertoires sans souci, parce que cela fait plus de 10go de pris sur le disque ?
Je l'ai fait, et ça marche nickel. ;)

Faucon
27/01/2011, 17h12
Merci ;)

olih
02/02/2011, 11h13
Jeudi 3 février, petit patch (http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=3559) de prévu sur le jeu pendant la maintenance hebdomadaire.

Apriori des corrections de bug et "peut être" des corrections de localisation : c'est l'occasion pour codemaster de corriger celles ci sans s'éloigner des release turbine.

Alors il y aurait (à prendre avec des pincettes) :
http://forums.lotro.com/showthread.php?377642-Bullroarer-Release-Notes-November-Update-2010-Patch-2-1-17-2011



Thorin's Hall goats purchased through the LOTRO Store were overly afraid of Moria. We’ve calmed them down and they have now agreed to be summoned in Moria.
The Task: Soft Skin (level 34 version) was displaying a string table error in its text. This has been resolved.
Task deeds will now correctly complete at 100, 200, 300, 400 and 500 completions. We have done what we can to preserve those players who received the deed completions at 100, but you may lose access to titles and deed completions until you meet the correct requirements. Sorry for the inconvenience.
[Quests - Enedwaith - Behind Bars] Interacting with Dagoras while in a fellowship during 'Behind Bars' should no longer result in client issues.
Monster Play – Addressed an issue while speaking with Uglash.
Skirmish - Protectors of Thangúlhad - Sometimes monsters in waves from the East will run into a wall and get stuck. After watching several safety videos on the perils of running into walls, these monsters have agreed to knock it off.
Crafted housing items were incorrectly allowing the use of ingredient packs. Furniture created with ingredient packs could not be unslotted. Crafted housing items will no longer allow the use of ingredient packs.



Et tant que j'y suis, quelques guides (en anglais) sur une partie des classes de lotro : http://www.lotro.com/news/951-thumbnail-hub

Aghora
02/02/2011, 21h48
Bon ma connection merde ce soir, je crois qu'il va pas falloir compter sur moi.

olih
11/02/2011, 09h19
Les derniers journaux de développeurs pour le prochain livre 3 (volume 3) qui devrait sortir durant le premier trimestre :

Mise à jour du panneau du personnage (http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=11027&type=Dev%20Diaries).
Nouveautés pour le cambrioleur. (http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=11010&type=Dev%20Diaries)
Nouveautés pour le ménestrel. (http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11015&type=Dev%20Diaries)
Nouveautés pour le chasseur. (http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=11021&type=Dev%20Diaries)

Ya bon :bave:.

Roland Flure
11/02/2011, 10h25
Mise à jour du panneau du personnage (http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=11027&type=Dev%20Diaries).
:o ;)

Ouaflechien
11/02/2011, 20h39
Ça a l'air intéressant tout ça. Enfin bon, vivement que je puisse me balader dans le Rohan.

olih
13/02/2011, 11h55
Des informations sur ce qu'il se passe sur le serveur test de turbine :http://forums.lotro.com/showthread.php?381179-Bullroarer-Release-Notes-Update-2-Echoes-of-the-Dead-2-9-11

Aghora
13/02/2011, 12h06
The old Moria Battle Instances have been converted to Skirmishes.Completing the old Moria Battle Instances and turning in all of the associated quests prior to release of Update 2 will result in the Skirmishes being automatically available to that character. If Volume II, Book 5, Chapter 5 is not turned in, but the Battle Instances (and their wrapper quests) are completed and turned in, you will have to take V2B5C5 again, but the objectives will be automatically satisfied and you can complete the quest. If a given wrapper is not turned in before the Skirmish-conversion, you will have to run that quest as a Skirmish before advancing.

On aura plus à faire les tambours dans les profondeurs pendant 3 heures !

Par contre, pas d'infos sur l'ajout d'instances ou de raids supplémentaires...

olih
13/02/2011, 12h20
On aura plus à faire les tambours dans les profondeurs pendant 3 heures !

Par contre, pas d'infos sur l'ajout d'instances ou de raids supplémentaires...
Ça va venir, il y a un journal de développeur de prévu dessus (je ne sais pas quand).

Edit: le système des objets légendaires prend un sacré coup de nettoyage :O.

Roland Flure
13/02/2011, 13h58
Un coup de nettoyage comment ? Tu peux résumer ?

olih
13/02/2011, 17h57
Un coup de nettoyage comment ? Tu peux résumer ?
:tired:
Il y a un lien tu sais.
Autrement ici (http://lesdranacs.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=43&p=567#p567) :ninja:.

Néandre
15/02/2011, 02h48
Je viens de commencer le jeu, l'ambiance et les zones sont sympa, l'univers est vraiment agréable, je me suis surpris à jouer de la musique pendant au moins 2h alors que je suis que niveau 10. Par contre j'ai l'impression qu'on est assez vite limité niveau fonctionnalités sans mettre la main au porte-monnaie, même si ça me gênerai pas de payer un peu, c'est assez surprenant qu'on ne puisse pas par exemple utiliser les trajets rapides (à moins que je n'ai pas bien regardé ?).

A voir si le jeu peut me retenir sur le long terme (c'est rare chez moi)... si c'est le cas j'intégrerai volontiers votre structure.

Le Jedi Fou
15/02/2011, 06h38
Le jeu propose une chiée d'options payantes (déplacements rapides, inventaire, talents, banque, quètes, escarmouches, slots de personnages, j'en passe et des meilleurs) et effectivements on se retrouve assez vite bloqué dans la progression. A partir du niveau 30-35, les zones n'ont aucune quête disponible si tu ne payes pas pour les débloquer. Comparé à un jeu comme Champions Online la différence est énorme.
Mais l'avantage de LOTRO c'est que les points Turbine tu peux les gagner en jouant. Et à force de refaire des personnages, tu peux théoriquement accumuler assez de points pour débloquer tous les packs de quêtes. Pour les pauvres qui ont des semaines à perdre à faire des prouesses, le jeu reste gratuit. Pour le commun des mortels en revanche, le passage par la case abonnement est plus ou moins la seule option saine d'esprit.

Roland Flure
15/02/2011, 08h18
Le temps passé à faire les prouesses n'est pas perdu. Déjà qu'avant le F2P il ne l'était pas en raison des traits que les prouesses débloquent, mais maintenant que cela rapport des points Turbine c'est d'autant plus intéressant de les faire.

Le Jedi Fou
15/02/2011, 09h07
Le temps passé à faire les prouesses n'est pas perdu. Déjà qu'avant le F2P il ne l'était pas en raison des traits que les prouesses débloquent, mais maintenant que cela rapport des points Turbine c'est d'autant plus intéressant de les faire.
C'est jamais vraiment perdu puisque tu gagnes des points Turbine, mais si tu le fais sur des persos que tu vas supprimer uniquement pour avoir des points Turbine et pas pour les stats, c'est quand même très très pénible. Sur mon personnage principal j'ai quasiment fait toutes les prouesses que je pouvais, ça m'a permis d'acheter la possibilité d'utiliser une monture, et les emplacements de traits de race/classe/vertu jusqu'au niveau 35.
Pour me payer des packs de quètes, je dois refaire ça sur d'autres personnages pour débloquer plus de points Turbine. Vu le temps passé à ça, je pense qu'il est plus rentable de travailler IRL et se payer un abonnement :rolleyes:

Roland Flure
15/02/2011, 09h41
Ah oui, là c'est moche.

Sinon faut faire comme Toto0o0o0o : prendre un mois d'abonnement le temps de passer ~50 puis acheter la Moria et la Forêt Noire en continuant à jouer gratos.

Cowboy
15/02/2011, 10h01
Le mois permet de gagner des turbines points qui te permettront de tout débloquer par la suite.
Sachant que toute les prouesses que tu débute durant le mois, resteront le mois prochain.

Donc il faut en démarrer un maximum avec un max de personnage pour les terminer plus tard.

GrandFather
15/02/2011, 11h30
Pour continuer au delà du niveau 30-35, il faut obligatoirement un abonnement ? Il ne suffirait d'acheter un ou plusieurs packs de quêtes, pour enchaîner ensuite sur les extensions ?

Cowboy
15/02/2011, 11h57
Pour continuer au delà du niveau 30-35, il faut obligatoirement un abonnement ? Il ne suffirait d'acheter un ou plusieurs packs de quêtes, pour enchaîner ensuite sur les extensions ?
Pas d'abonnement obligatoire, il suffit d'acheter avec des points turbine des option dans le jeu (quête, voyage, coffre, sac etc ...)

Les points turbine se gagne IG ou s'achète contre des €.

Quand on parle de s'abonner un mois pour monter 50, ca permet de payer une petit somme pour gagner beaucoup de point turbine.
C'est l'une des nombreuses technique pour gagner des TP. C'est à mon sens la plus rentable.

JulLeBarge
16/02/2011, 14h18
A force de lire plein de choses sur ce jeu, je me laisserai bien tenté par l'aventure. Seulement toutes ces limitations sur la version F2P me font un peu peur....
En jouant un peu tous les soirs, combien de temps on met en gros pour arriver lvl 30-35, moment où visiblement il faut passer à la caisse ?
J'ai vu le post sur JOnline avec la méthode pour passer 50 sans débourser trop cher, mais ça suppose quand même de se taper un mois de no-life, ce que je ne pourrai pas faire. Donc si c'est pour arriver 30 en un mois et ensuite être coincé, je vais laisser tomber

Cowboy
16/02/2011, 14h42
Humm.

Tout dépend de ta facon de jouer.
Au pire, le jeu étant gratuit, tu peux l'essayer.
Au dépard, ne connaissant par le jeu, tu prendra le temps de lire les quêtes et de savourer la nouveauté.

En ce qui me concerne, je passe un personnage LVL 65 en 2 smaines IG en faisant toutes les quêtes de chaque région (sauf celle de groupes).

On peut evidement faire beaucoup plus rapide avec du bash en groupe.

olih
16/02/2011, 14h46
Humm.

Tout dépend de ta facon de jouer.
Au pire, le jeu étant gratuit, tu peux l'essayer.
Au dépard, ne connaissant par le jeu, tu prendra le temps de lire les quêtes et de savourer la nouveauté.

En ce qui me concerne, je passe un personnage LVL 65 en 2 smaines IG en faisant toutes les quêtes de chaque région (sauf celle de groupes).

On peut evidement faire beaucoup plus rapide avec du bash en groupe.
65 en deux semaines :O.
En solo ? re :O
Combien d'heures par jour là ?
Je suppose que tu laisses toutes les quêtes épiques en plan ?

JulLeBarge
16/02/2011, 14h58
Je vais lancer le DL ce soir pour tester, on verra bien, je risque pas grand chose, à part perdre mon temps. Bon c'est pas sérieux j'ai déjà pas mal de jeux en cours, mais j'ai vraiment envie de tester cet univers !

Y'a des classes plus simples à jouer au départ, notamment en solo ?

Aghora
16/02/2011, 15h09
65 en deux semaines :O.
En solo ? re :O
Combien d'heures par jour là ?
Je suppose que tu laisses toutes les quêtes épiques en plan ?

Euh oui je...:O.

olih
16/02/2011, 15h11
Je vais lancer le DL ce soir pour tester, on verra bien, je risque pas grand chose, à part perdre mon temps. Bon c'est pas sérieux j'ai déjà pas mal de jeux en cours, mais j'ai vraiment envie de tester cet univers !

Y'a des classes plus simples à jouer au départ, notamment en solo ?
Toutes les classes sont intéressantes à jouer.
Certaines sont plus simple à appréhender que d'autre (comme le chasseur par exemple :ninja:).

Cowboy
16/02/2011, 15h19
Suppression de la radiance : http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=30076

Youpi !

Cowboy
16/02/2011, 15h29
65 en deux semaines :O.
En solo ? re :O
Combien d'heures par jour là ?
Je suppose que tu laisses toutes les quêtes épiques en plan ?
Je joue beaucoup en solo, 2 semaines IG, donc un bon mois dans l'IRL.

Je fais en même temps le livre épique. On pourrais dire que je ne fais que ca. je vais dans les région ou m'emmene le livre équipe, Bree, Terres Solitaires, Haut du nord etc ...
En terminant le livre 1, on fini 53/54, ce qui permet d'entrer dans la moria avec un bon niveau, je fais 4/5 livre épique
Je sors 58 de la Moria et je monte ma réputation pour entrer dans la Lothlorien.
Ensuite Forêt noire le plus vite possible.

En mode foux furieux (ne jamais être dégouté) à 17H par jour en solo, je pense qu'on pourrais monter un 65 en une semaine.

JulLeBarge
16/02/2011, 15h36
Pour avoir accès aux zones de la Moria et de la Forêt Noire, il faut obligatoirement acheter les extensions, c'est bien ça ?

Et si on achète le jeu de base, j'ai cru comprendre qu'on avait accès à un compte premium, ça a un intérêt de faire ça ?

Cowboy
16/02/2011, 16h13
De tête, je ne sais pas si l'achat du jeu de base te donne un accès premium durant un mois.

Ceux qui n'avais acheté le jeu de base, n'avais plus accès au quête autre que les gratuites (Bree, Comté, Ered Luin).
De toute manière, il devient extremement difficile de trouver des versions boite.

Coyote
16/02/2011, 18h41
De tête, je ne sais pas si l'achat du jeu de base te donne un accès premium durant un mois.



Pour ma part j'ai chopé le jeu via g2play et j'ai eu un mois VIP puis statut premium après. Ce que tu as surement voulu dire.

Sinon en jouant un peu chaque soir et les week end, j'ai mis 2 mois pour être lvl 30, en faisant toutes les quêtes de la comté, bree, terres solitaires, et pas mal d'artisanat.

Note qu'après avoir été VIP on fait sauter certaines limitations du premium comme le max de Po et les nombres de sacs sur tous les personnages joué en VIP.

JulLeBarge
16/02/2011, 18h46
Et la différence entre premium et free, elle est importante ? J'ai vu des tableaux de comparaison mais j'ai pas bien compris ce qui les différenciait

Le Jedi Fou
16/02/2011, 19h12
Et la différence entre premium et free, elle est importante ? J'ai vu des tableaux de comparaison mais j'ai pas bien compris ce qui les différenciait
Le compte Free c'est quand tu débourses rien.
Le compte Premium c'est quand tu as acheté un truc (même le moins cher)
Le compte VIP c'est quand tu payes l'abonnement

Le compte Premium a 2 gros avantages par rapport au free : 3 slots de personnages au lieu de 2 et 5 PO max au lieu de 2.

Edit : tiens d'ailleurs j'en profite pour donner deux tableaux qui détaillent les fonctionnalités disponibles entre les différents comptes, ainsi que les packs de quètes/donjons/escarmouches achetables et les niveaux associés

http://www.lotro.com/free.php?tier=details
http://lotro.mmorsel.com/2010/08/content-by-level-chart.html

JulLeBarge
16/02/2011, 23h02
Merci pour ces précisions, c'est bien plus clair maintenant !
Et merci pour ces liens, le second est une mine d'infos !

Le DL est fini, l'installation en cours, restent les updates que je ferai demain soir, et je pourrais me lancer :lol:

olih
17/02/2011, 13h38
Sur le serveur test us.
http://forums.lotro.com/showthread.php?382580-Ll65-Crafted-1st-Age-weapon.
http://img98.imageshack.us/img98/7725/screenshot00013o.jpg
http://i.imgur.com/UuEAO.gif

touriste
17/02/2011, 13h44
Euh je découvre un truc. Pour les armes légendaires, il faut passer par un joueur crafteur d'armes ? :x

Cowboy
17/02/2011, 13h45
Pour en fabriquer, oui.
Après ca dépend des artisanat, par exemple pour avoir des runes de GDR ce n'est pas fabricant d'armes, peut être menuisier/bijoutier/Historien.

olih
17/02/2011, 13h50
Non.
Tu peux en looter sur des ennemis (pour les armes 3e âges). Aussi achetable avec des objets spécifiques (moria / lothlorien/ foret noire / enedwaith) (craftable niveau 60 et 65 par un artisan frere de sa guilde)
Les armes 2e âges sont beaucoup plus rare à looter (mais craftable par un artisan frère de sa guilde niveau de l'arme 60 et 65).
Les armes 1er âge ne se trouvent pour l'instant qu'en échange avec des objets trouvable en raid (pas certain).

Ce qui devrait arriver :
Armes 1er âge droppable dans le futur raid + craft possible.

Erudit : Livres de Maitre du Savoir + Livres de Menestrels
Tailleur : Sacoche de Gardien des Runes + Outils de Cambrioleurs
Menuisier :

Arbalete de chasseur
Arc de chasseur
baton de maitre du savoir
gourdin de (cambrioleur/capitaine/champion/chasseur/gardien/méné/senti)
grand gourdin de capi/gardien
grand marteau de capi/champion/gardien
...

The Super Shu
17/02/2011, 13h50
Bijoutier pour les runes.

Frite
17/02/2011, 14h17
:bave:

Je ne connais pas bien la fabrication d'armes, mais les Dark Iron Blades et Hilts, ça ne me dit rien comme matériau, y aurait-il un nouveau minerai en approche ?

Cowboy
17/02/2011, 14h19
Surement des éléments de fabricant d'armes.

Frite
17/02/2011, 14h24
Si ce sont des éléments standards en fer de Khazad, il faut les mêmes éléments (1 symbole de Celeb, 2 lingots de mithril machiné, 5 fragments) que pour les armes 2ème âge. Je flaire une embrouille :tired:

olih
17/02/2011, 14h25
Ça me fait penser à Lame en fer sombre qui existe déjà (et poignée en fer sombre).

J'en suis à me demander si je ne vais pas me creer un compte chez turbine pour le serveur test.

Schlakevuk
17/02/2011, 14h37
Pour 2 noobs qui arrivent en Terre du Milieu, vous auriez quelques conseils, des guides à lires, des choses à savoir ?

Cowboy
17/02/2011, 14h41
Profitez de vos début !! et commencez en premier dans la Comté si les hobbits ne vous font pas fuir.

JulLeBarge
17/02/2011, 14h44
Je débute aussi sur le jeu et j'ai trouvé pas mal d'infos ici:
http://lotro.jeuxonline.info/

et ici:
http://lotro.mmorsel.com/

EDIT: moi je vais commencer un chasseur elfe, ça me semble bien pour débuter

Frite
17/02/2011, 15h03
EDIT: moi je vais commencer un chasseur elfe, ça me semble bien pour débuter
Excellent choix. B)

olih
17/02/2011, 16h59
Excellent choix. B)
C'est sur, c'est une classe noob friendly B).

Frite
17/02/2011, 17h08
C'est sur, c'est une classe noob friendly B).

Et c'est un barbu en robe avec un caillou dans la main qui me dit ça... :tired:

olih
17/02/2011, 17h11
Journal du développeur - chasseur


Chasseur
La classe du chasseur est l'une des plus simples du SdAO. Trouvez un ennemi, concentrez-vous et criblez-le de flèches ! Oh, et s'il n'est pas mort, utilisez vos armes aux corps à corps pour l'achever !

:ninja:

Aghora
17/02/2011, 17h12
Et c'est un barbu en robe avec un caillou dans la main qui me dit ça... :tired:
C'est une classe noob-friendly B).

"-Et c'est une rouquine en robe avec un débile qui lui court tout le temps après qui me dit ça...
- Et c'est une lâche qui attaque les ennemis par derrière ou qui les attaque pas du tout qui me dit ça..."

Ca marche avec tout :lol:.

Cowboy
17/02/2011, 17h14
Le tank reste la plus simple en solo, il faut par contre être patient pour tuer un truc.
En groupe, le chassous est le plus simple.

JulLeBarge
17/02/2011, 17h14
Oh bah moi ça me va très bien une classe noob-friendly ^_^

olih
17/02/2011, 18h08
Nouveautés PvPM http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=11045&type=Dev%20Diaries
Et un récapitulatif ici (http://www.dranacs.com/viewtopic.php?f=15&t=43) *pubgratos*

Néandre
17/02/2011, 19h41
Bon bah voilà, après pas mal d'heures de test, je pense être comblé. LOTRO remplit mes attentes pour me changer les idées le soir (et ma connexion universitaire a l'air de suffire...)

Je vais me prendre un mois d’abonnement par contre, on est trop limité en fonctionnalités.

J'ai donc commencé avec une petite Hobbit Menestrel, le concept est assez original, kite des brigands avec des tambourins c'est une ambiance particulière. :)

Arenaria sur Estel (pour le RP on me demandait un nom de plante aussi :p)

Schlakevuk
17/02/2011, 20h32
J'ai testé quelques heures cet après-midi avec un pote, en commençant avec 2 nains, et on s'est plutôt ennuyé. Succession de quêtes FedEx (ma pioche ! mes loups ! ...) ou de quêtes scénarisées où l'ont suis des tout douuuceeemennnnt des héros. Bref pas trop convaincu pour un jeu qui se veux axé PVE. Peut être une mauvaise impression non justifié, ça continue comme ça ensuite ?

olih
17/02/2011, 21h18
Lotro n'a jamais prétendu être un mmo nerveux.
C'est surtout du pve avec une histoire épique et une atmosphère particulière.

orime
17/02/2011, 21h33
Et des hobbits.
Important ca les hobbits.

Pas comme ces idiots d'elfes.

Des h-o-b-b-i-t-s.

olih
17/02/2011, 21h40
Et des hobbits.
Important ca les hobbits.

Pas comme ces idiots d'elfes.

Des h-o-b-b-i-t-s.
Ces trucs poilus et court sur patte ? Ces saloperies de débiles qui se réfugient dans des terriers et qui ne savent même pas par quel bout se prend une hache ? Ces estomacs ambulant ?

Putain, vivement que Saroumane annexe la comté qu'on soit un peu peinard, je lui souhaite bien du plaisir.

JulLeBarge
17/02/2011, 22h57
Je viens de débuter ce soir ma chasseuse elfe, et pour le moment je trouve ça aussi un peu lent, mais bien fait. C'est plutôt joli, fluide sur mon PC, même si j'ai comme des saccades lors du chargement des objets, c'est bizarre.

Juste une petite question: y'a un moyen pour se déplacer en cliquant avec la souris au lieu des flèches de déplacement ou du clic sur les deux boutons en même temps ? J'ai été habitué à ça d'en d'autres MMO et là je galère un peu.

Le Jedi Fou
17/02/2011, 23h24
Juste une petite question: y'a un moyen pour se déplacer en cliquant avec la souris au lieu des flèches de déplacement ou du clic sur les deux boutons en même temps ? J'ai été habitué à ça d'en d'autres MMO et là je galère un peu.
Tu veux dire cliquer au sol pour définir l'endroit où tu veux aller ? Comme dans un RTS ou Diablo ? Je suis presque sur que c'est pas possible. Personnellement j'utilise le bouton du milieu de la souris pour la course automatique, le bouton droit pour orienter mon personnage, et à nouveau le bouton du milieu de la souris pour que le perso s'arrete. Et avec la main gauche, les raccourcis d'attaque (1 2 3 etc)

JulLeBarge
17/02/2011, 23h34
Faut que je revois la configuration du clavier alors, car je suis gaucher, c'est pas très pratique ça... je vais tester avec le bouton du milieu

Cowboy
18/02/2011, 09h24
J'ai testé quelques heures cet après-midi avec un pote, en commençant avec 2 nains, et on s'est plutôt ennuyé. Succession de quêtes FedEx (ma pioche ! mes loups ! ...) ou de quêtes scénarisées où l'ont suis des tout douuuceeemennnnt des héros. Bref pas trop convaincu pour un jeu qui se veux axé PVE. Peut être une mauvaise impression non justifié, ça continue comme ça ensuite ?

Toute les quêtes MMO sont des fedex, tu en trouvera dans lotro.
L'interet des quêtes de lotro, ce sont les descriptions des quêtes.
Evidement si tu ne lis que la récompense et l'objectif, forcement c'est moins interessant.

La zone de départ que j'ai le moins aimé, c'est les elfes.

JulLeBarge
18/02/2011, 09h38
J'ai fait la zone de départ Elfe hier soir, et franchement c'est pas terrible je trouve, j'ai pas compris grand chose aux quêtes, bien qu'ayant tout lu. Mais c'est juste le début, je vais voir ce que ça donne plus tard.

Pluton
18/02/2011, 10h12
La zone de départ humain est très très sympa en revanche, j'ai un defender lvl 16 dessus en F2P, c'est joli et varié comme décors, en plus y'a des cons de hobbits c'est assez rigolol.
Et ouais, les descriptifs de quêtes sont assez marrants, faut juste apprendre à grouper pour pas avoir trop l'impression de faire du FEDEX.
Le côté intéressant du bouzin c'est que le grind sert juste à gagner des pièces d'argent et à terminer le leveling, mais ce sont les quêtes qui rapportent vraiment de l'XP.
Je me demande si je vais pas passer en payant pour jouer avec les canards quand j'aurai un peu plus de temps...
J'aime bien les combats, c'est plus intelligent qu'un Witcher par exemple.

Par contre j'ai pas bien capté le principe des skills, on peut les améliorer ou bien faut toujours en acheter de nouvelles (toutes ? Le plus possible ?) et remplacer les anciennes au fur et à mesure ?

JulLeBarge
18/02/2011, 10h28
Autre question con: j'ai un bon problème de clipping sur le jeu, c'est-à-dire des éléments du paysage qui apparaissent d'un coup quand j'avance, au lieu de se charger progressivement.
Je joue sur une config correcte (cf ma signature), toujours avec 60 FPS mini en presque tout à fond, y'aurait-il un paramètre particulier à modifier pour éviter ça ?

Acteon
18/02/2011, 10h32
Par contre j'ai pas bien capté le principe des skills, on peut les améliorer ou bien faut toujours en acheter de nouvelles (toutes ? Le plus possible ?) et remplacer les anciennes au fur et à mesure ?

A chaques lvl tu achètes de nouvelles compétences qui s'ajoutes aux ancinnes (au lvl 65 les barres de raccourci sont bien remplis ^_^). Tu peux améliorer les compétences avec les "traits" que tu debloque en utilisant les compétences un certain nombre de fois.

olih
18/02/2011, 10h36
A chaques lvl tu achètes de nouvelles compétences qui s'ajoutes aux ancinnes (au lvl 65 les barres de raccourci sont bien remplis ^_^). Tu peux améliorer les compétences avec les "traits" que tu debloque en utilisant les compétences un certain nombre de fois.
Et toutes les compétences servent... même la compétence "farce" du cambrioleur... enfin euh si on veut.

---------- Post ajouté à 10h36 ----------


Autre question con: j'ai un bon problème de clipping sur le jeu, c'est-à-dire des éléments du paysage qui apparaissent d'un coup quand j'avance, au lieu de se charger progressivement.
Je joue sur une config correcte (cf ma signature), toujours avec 60 FPS mini en presque tout à fond, y'aurait-il un paramètre particulier à modifier pour éviter ça ?
Regarde les paramètres avancés quand tu lances le jeu.

JulLeBarge
18/02/2011, 10h57
Regarde les paramètres avancés quand tu lances le jeu.

Je les ai déjà bien trifouillés les paramètres avancées :rolleyes:
D'après ce que j'ai vu ailleurs, il faudrait peut-être modifier les paramètres sur l'éclairage et les ombres des paysages.

olih
18/02/2011, 11h09
"Distance d'affichage des objet" (va jusqu'a ultra élevé)
"Distance d'affichage du paysage" (va jusqu'à très élevé)
Cocher "Objet Distant"

Je ne vois pas trop quoi d'autre.

Schlakevuk
18/02/2011, 11h22
Toute les quêtes MMO sont des fedex, tu en trouvera dans lotro.
L'interet des quêtes de lotro, ce sont les descriptions des quêtes.
Evidement si tu ne lis que la récompense et l'objectif, forcement c'est moins interessant.

La zone de départ que j'ai le moins aimé, c'est les elfes.


La zone de départ humain est très très sympa en revanche, j'ai un defender lvl 16 dessus en F2P, c'est joli et varié comme décors, en plus y'a des cons de hobbits c'est assez rigolol.
Et ouais, les descriptifs de quêtes sont assez marrants, faut juste apprendre à grouper pour pas avoir trop l'impression de faire du FEDEX.


Je re-tenterais avec un con de hobbit alors pour me faire un second avis. Au bout de combien de temps de jeu les joueurs des deux zones de départ se rejoignent ?

Cowboy
18/02/2011, 11h23
Autre question con: j'ai un bon problème de clipping sur le jeu, c'est-à-dire des éléments du paysage qui apparaissent d'un coup quand j'avance, au lieu de se charger progressivement.
Je joue sur une config correcte (cf ma signature), toujours avec 60 FPS mini en presque tout à fond, y'aurait-il un paramètre particulier à modifier pour éviter ça ?

Tu a combien de RAM ?
Réduis tout au minimum et augmente petit à petit.
Tu peux essayé le Turbine Defragmenter (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056932)

Cowboy
18/02/2011, 11h29
Je re-tenterais avec un con de hobbit alors pour me faire un second avis. Au bout de combien de temps de jeu les joueurs des deux zones de départ se rejoignent ?
Les zones ne sont pas séparé physiquement.
Tu peux créer un hobbit et démarrer avec la zone humaines.



Pays de Bree : Humain
La Comté : Hobbit
Ered Luin : Nain au nord, elfe au Sud.


Je préfére de très loin démarrer avec La Comté.

JulLeBarge
18/02/2011, 11h48
Tu a combien de RAM ?
Réduis tout au minimum et augmente petit à petit.
Tu peux essayé le Turbine Defragmenter (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056932)

4 Go de RAM, et 1 Go sur la carte graphique.
Je vais essayer le Turbine Defragmenter, et jouer avec les options, je vais bien finir par trouver :tired:

Cowboy
18/02/2011, 13h09
4 Go de RAM, et 1 Go sur la carte graphique.
Je vais essayer le Turbine Defragmenter, et jouer avec les options, je vais bien finir par trouver :tired:
Avec 4Go, si tu a des "à coups" quand tu avance vite, ca viens plutot des accès disque qu'autre chose.

JulLeBarge
18/02/2011, 18h04
Après défragmentation avec Defraggler et l'outil Turbine, puis bidouilles sur les paramètres du jeu, je vois pas ce qui cloche, mais j'ai toujours le problème. Même sur des objets proches, il suffit que j'avance et l'objet se modifie, il change de niveau de détails ou je sais pas trop quoi. J'arrive pas bien à définir ce qui se passe, mais c'est un peu agaçant :(

EDIT: deux screens pour illustrer le problème, avec le jeu réglé au minimum en terme de qualité graphique:
http://uppix.net/7/9/c/20aee5a90abe0a9c37e690d1f2f5att.jpg (http://uppix.net/7/9/c/20aee5a90abe0a9c37e690d1f2f5a.html) http://uppix.net/9/b/6/ab486a51baf71276fa2e1b0786cd3tt.jpg (http://uppix.net/9/b/6/ab486a51baf71276fa2e1b0786cd3.html)

On voit que quand j'approche du sapin en face de moi, y'a un arbre qui pop derrière et qui modifie la forme du sapin.

olih
18/02/2011, 18h11
Euh qualité graphique globale = très faible

Roland Flure
18/02/2011, 18h16
Euh qualité graphique globale = très faible
Bah ouais. Donc j'imagine que ça charge un minimum de textures, d'où le cliping.

JulLeBarge
18/02/2011, 18h25
Oui je suis en mini car je disais avant que j'avais le problème en étant quasi tout à fond en DX11.... D'ailleurs c'est pas vraiment du clipping, c'est le niveau de détail des modèles qui changent.

En mettant"Détail des modèles" en ultra élevé j'ai moins le problème, même s'il existe toujours.

olih
18/02/2011, 18h31
Oui je suis en mini car je disais avant que j'avais le problème en étant quasi tout à fond en DX11.... D'ailleurs c'est pas vraiment du clipping, c'est le niveau de détail des modèles qui changent.

En mettant"Détail des modèles" en ultra élevé j'ai moins le problème, même s'il existe toujours.

Le problème c'est que les réglages sur cet onglet sont des réglages globaux.
Si tu veux peaufiner (mode personnalisé) il faut aller sur l'onglet graphismes adv.

Et les modes directx10/11 n’amènent pas grand chose à mon avis.

Cowboy
18/02/2011, 18h49
Euh qualité graphique globale = très faible
Normal si il est parti du niveau "très faible" pour augmenter petit à petit.

http://uppix.net/1/0/4/0e98780422f5a32dc1ce8767892a9.png

JulLeBarge
18/02/2011, 20h31
Le problème c'est que les réglages sur cet onglet sont des réglages globaux.
Si tu veux peaufiner (mode personnalisé) il faut aller sur l'onglet graphismes adv.

Et les modes directx10/11 n’amènent pas grand chose à mon avis.

Non mais faut lire ce que je dis un peu, j'ai vu qu'il y avait un onglet réglages avancés et j'y étais... :tired: j'ai l'impression de parler dans le vide des fois

olih
18/02/2011, 21h43
C'est juste que si tu changes 1 seul paramètre dans graphique avancé, ça te mets qualité graphique globale = personnalisée dans "graphique".
Les deux sont liés.
Donc si tu mets graphique faible dans "graphique", ça te changes tout tes réglages personnalisés et tu te retrouves avec tout sur faible.

JulLeBarge
18/02/2011, 22h09
C'est juste que si tu changes 1 seul paramètre dans graphique avancé, ça te mets qualité graphique globale = personnalisée dans "graphique".
Les deux sont liés.
Donc si tu mets graphique faible dans "graphique", ça te changes tout tes réglages personnalisés et tu te retrouves avec tout sur faible.

Oui bien évidemment, là j'avais remis sur Faible pour tester

olih
18/02/2011, 22h15
Okay, désolé alors.

Sysco
19/02/2011, 19h35
Juste un petit cou-cou ne me virer (Boria) pas de la guilde. Je change de région (Nord ---> Haute Savoie) suite à un problème familial.

Cowboy
22/02/2011, 09h41
Info :



Recherche de communauté : GlobalRDC
Pour discuter de tout et de rien : GlobalHDP
Pour s'informer sur le PVP : GlobalPVP

Pour rejoindre un canal , il suffit de taper la commande : /rejoindrecanal GlobalXXX

Pour discuter dans un canal, il faut taper /X BLABLA. X correspond au numéro du canal.

N'oubliez pas d'activer les canaux dans vos fenetre de chat.

olih
22/02/2011, 10h19
Je ne connaissais pas GlobalPVP mais pour les autres : http://lesdranacs.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=46
À quoi ça sert que je me décarcasse :emo:.
Et c'est valable sur estel mais je ne sais pas si ça a été créé sur tout les serveurs.

Cowboy
22/02/2011, 14h55
Je ne connaissais pas GlobalPVP mais pour les autres : http://lesdranacs.free.fr/viewtopic.php?f=15&t=46
À quoi ça sert que je me décarcasse :emo:.
Et c'est valable sur estel mais je ne sais pas si ça a été créé sur tout les serveurs.
Je ne suis pas dans votre conf :tired:

Roland Flure
22/02/2011, 15h10
Le filtre anti-low fontionne :o
Ah ben non, on a Frite.

Aghora
22/02/2011, 15h36
En parlant de patate, si vous êtes surpris de voir de nombreux poissons accrochés aux murs de la maison de confrérie et que vous voudriez bien connaître qui a fait ça, demandez à Frite : il sait pas qui c'est lui non plus.

olih
22/02/2011, 15h38
En parlant de patate, si vous êtes surpris de voir de nombreux poissons accrochés aux murs de la maison de confrérie et que vous voudriez bien connaître qui a fait ça, demandez à Frite : il sait pas qui c'est lui non plus.
Il y en a encore plus que la dernière fois ?
SACRILÈGE !

Tant que mes beaux tableaux ne passent pas à la trappe...

Aghora
22/02/2011, 15h42
Tu t'arranges avec...celui qui a fait ça.

Frite
22/02/2011, 15h59
Je ne sais vraiment pas qui a fait ça, mais on dirait qu'il a épargné les tableaux. En tout cas, quel pêcheur talentueux, ses trophées sont vraiment superbes !

Aghora
22/02/2011, 16h07
Je crois d'ailleurs qu'il a utilisé une méthode de pêche originale. A ton avis laquelle ?

Diwydiant
22/02/2011, 16h25
Il a trempé son zboub dans un loch ?

:tired:



Et ça y est, j'ai ma cornemuse !!!
:lol:

A moi le cassage d'oreilles en toute facilité grâce à SongBook (http://www.lotrointerface.com/downloads/info380-Songbook.html) !!!
B)

olih
22/02/2011, 17h11
En attendant la news française, le dev diary pour les armes légendaires :lol:.
http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1054-update-2-legendary-item-system-remvamp-developer-diary

Edit: version fr :http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=11049&type=Dev%20Diaries

Aghora
22/02/2011, 18h06
Il a trempé son zboub dans un loch ?

:tired:
Non ! Laissez le répondre...

Alors, Frite :tired: ?

:5dernièresminutes:

Ebly
23/02/2011, 23h43
Salut les canards, j'ai tenté ce jeu et j'ai bien accroché !

Y a moyen de rejoindre vos rangs pour égorger du hobbit ?

:ninja:

olih
23/02/2011, 23h45
Salut les canards, j'ai tenté ce jeu et j'ai bien accroché !

Y a moyen de rejoindre vos rangs pour égorger du hobbit ?

:ninja:
Si tu es sur estel, oui...
En plus, il y a des hobbits dans la confrérie, du coup tu pourras commencer par là :ninja:

Indique ici le nom de ton personnage et/ou essaye de joindre un officier en jeu.

Frite
24/02/2011, 11h00
essaye de joindre un officier en jeu.
On est pas sur le topic des blagues ici !

Roland Flure
24/02/2011, 11h38
Pourquoi vous passez pas Frite officier ?
Il a pas de vie et est toujours connecté. Vous voyez les jours de RTT que vous posez ? Bah Frite il fait pareil mais avec les jours de boulot.

Frite
24/02/2011, 11h49
Pourquoi vous passez pas Frite officier ?
Il a pas de vie et est toujours connecté. Vous voyez les jours de RTT que vous posez ? Bah Frite il fait pareil mais avec les jours de boulot.
Va mourir à Godadon toi !
Tu m'expliques ce que tu fais à flooder sur le forum alors que tu devrais être en train de formater des écrans ?
Et pourquoi tu m'as laissé un message pourri hier après-midi ?

Roland Flure
24/02/2011, 11h58
Je formate des prises internet là :cigare:
Pour ta deuxième question je sais pas. Pourquoi t'as pas décroché ?

Frite
24/02/2011, 11h59
Je formate des prises internet là :cigare:
Pour ta deuxième question je sais pas. Pourquoi t'as pas décroché ?
Parce que je travaillais, moi. Deux minutes de rien sur le répondeur, ça devait être vachement intéressant.

Aghora
24/02/2011, 12h33
Pourquoi vous passez pas Frite officier ?
Mais t'es malade...si c'est ça je...je

http://www.geobreizh.com/breizh/images/siv/drapeau-breton.jpg

Ebly
24/02/2011, 14h02
Si tu es sur estel, oui...
En plus, il y a des hobbits dans la confrérie, du coup tu pourras commencer par là :ninja:

Indique ici le nom de ton personnage et/ou essaye de joindre un officier en jeu.

Le nom de mon personnage sur estel c'est Starf.

Qui sont vos fameux officiers ?

:ninja:

Ouaflechien
24/02/2011, 19h29
Je vais me connecter un peu avec Abelard ce soir. Contacte moi.

PS: Frite officier! Et pourquoi Bohort chef tant que vous y êtes.

Frite
24/02/2011, 19h33
Je vais me connecter un peu avec Abelard ce soir. Contacte moi.
Ah, ce ne sont pas l'usurpateur et ses sbires qui seraient prêts à rendre service comme tu le fais...

Acteon
24/02/2011, 19h33
Va mourir à Godadon toi !

Valler mourir! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cbrs.gif

Télo
24/02/2011, 20h30
Ah, ce ne sont pas l'usurpateur et ses sbires qui seraient prêts à rendre service comme tu le fais...

Stoi le sbire maintenant :rolleyes:.

Ouaflechien
24/02/2011, 20h30
Ah, ce ne sont pas l'usurpateur et ses sbires qui seraient prêts à rendre service comme tu le fais...

En même temps il est vrai que Frite officier ce n'est pas une si mauvaise idée.

El lobo Tommy
25/02/2011, 01h14
Frite officier c'est très bien. C'est mon principal fournisseur de bouffe faut dire.
Vive Frite !

Ouaflechien
25/02/2011, 07h58
Frite officier c'est très bien. C'est mon principal fournisseur de bouffe faut dire.
Vive Frite !

Tu vas pouvoir en manger du Frite.

Frite
25/02/2011, 09h28
Vive Frite !
Vous êtes très gentils, mais je vais commencer à ne plus avoir de place dans ma signature.

Aghora
25/02/2011, 11h03
Notez que Frite a déjà commencé à faire n'importe quoi en virant Roland, un temps, soi disant parce qu'il avait dérapé sur le bouton. Et il nous a demandé de payer une taxe supplémentaire d'une trentaine de PO chacun.
A ce sujet il aurait déclaré "Mais qu'est ce que je devrais faire,m'âme Chabot ? De pas faire payer participer les membres de la guilde alors que les caisses sont vides ? De pas faire comme toutes les autres guildes du serveur en voulant constituer un trésor de guilde ? Je m'y refuse !"

Diwydiant
25/02/2011, 20h54
Bon, je me suis décidé à passer VIP pour au moins 1 mois...

A moi les pièces d'or illimitées, les 5 sacs, les quêtes débloquées (faut que je me dépêche, par contre), et tout et tout...

B)



Diwydiant, Ménestrel pour vous servir...

Peut-être bientôt suivi de Diw, nain Gardien, pour le moment lvl 4...
:unsure:

Skiant
26/02/2011, 13h07
Vous êtes très gentils, mais je vais commencer à ne plus avoir de place dans ma signature.

En même temps, ta signature actuelle c'est comme si moi je mettais "Skiant il est aimable" quoi.
Ou "Skiant il a un gouvernement".

JulLeBarge
26/02/2011, 13h27
J'ai commencé une elfe archère mais j'aime pas du tout sa tronche. J'aurai bien voulu faire une humaine archère, mais c'est viable comme combinaison ou bien c'est vraiment moins bon que elfe/archer ?

olih
26/02/2011, 13h34
J'ai commencé une elfe archère mais j'aime pas du tout sa tronche. J'aurai bien voulu faire une humaine archère, mais c'est viable comme combinaison ou bien c'est vraiment moins bon que elfe/archer ?
La tronche, tu peux la changer complètement en passant chez le barbier (au poney fringant par exemple) et moyennant finance. Il fait même des implants capillaire :ninja:.

JulLeBarge
26/02/2011, 13h38
Ouai mais tu peux mettre une tête humaine sur une efle ? ça m'étonnerait...
Je vais reroll, mon elfe n'est que lvl 10, ça ira vite

Ouaflechien
26/02/2011, 16h04
Ouai mais tu peux mettre une tête humaine sur une efle ? ça m'étonnerait...


Avec une bonne hache ça doit être faisable. Demande a un nain.

JulLeBarge
26/02/2011, 16h08
Avec une bonne hache ça doit être faisable. Demande a un nain.

Barbare :tired:

JulLeBarge
28/02/2011, 11h20
J'ai une question qui du être posée 15 fois déjà mais j'arrive à rien trouver: j'envisage de dépenser mes premiers turbine points pour débloquer notamment la limite de sacs et le skill de cheval. A votre avis c'est une bonne idée de prendre ça maintenant, à mon level (14) ? Ou faut-il mieux attendre un peu, et prendre un extension en boîte si le jeu me plaît plus tard (en gros économiser les TP pour les plus hauts levels) ?

Diwydiant
28/02/2011, 11h24
Si tu veux un petit conseil, prends un seul mois d'abonnement (13e 27) : tu n'auras plus la limite de sacs ni celle de pièces d'or... EN plus, tu recevras 500 TP, comme ça, ça fait plizir...


Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si on continue d'obtenir 500 TP par mois une fois redescendu en Premium...
:tired:

Cowboy
28/02/2011, 11h35
J'ai une question qui du être posée 15 fois déjà mais j'arrive à rien trouver: j'envisage de dépenser mes premiers turbine points pour débloquer notamment la limite de sacs et le skill de cheval. A votre avis c'est une bonne idée de prendre ça maintenant, à mon level (14) ? Ou faut-il mieux attendre un peu, et prendre un extension en boîte si le jeu me plaît plus tard (en gros économiser les TP pour les plus hauts levels) ?



Si tu veux un petit conseil, prends un seul mois d'abonnement (13e 27) : tu n'auras plus la limite de sacs ni celle de pièces d'or... EN plus, tu recevras 500 TP, comme ça, ça fait plizir...
Tout à fait !

Un peu de lecture : http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945



Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si on continue d'obtenir 500 TP par mois une fois redescendu en Premium...
:tired:
Non.

JulLeBarge
28/02/2011, 11h38
Tout à fait !

Un peu de lecture : http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945


Non.

Merci pour ce lien, je l'avais déjà lu, mais ça me paraît galère de monter level 29 sans monture ni sacs supplémentaires, non ?

Cowboy
28/02/2011, 12h18
Merci pour ce lien, je l'avais déjà lu, mais ça me paraît galère de monter level 29 sans monture ni sacs supplémentaires, non ?
C'est plus galère de monter niveau 50 sans quêtes mais c'est possible.
C'est toi qui voit.

Les montures et les sacs, c'est du confort.
Avant le F2P, la monture c'était niveau 35 minimum ...

JulLeBarge
28/02/2011, 14h14
C'est plus galère de monter niveau 50 sans quêtes mais c'est possible.
C'est toi qui voit.

Les montures et les sacs, c'est du confort.
Avant le F2P, la monture c'était niveau 35 minimum ...

OK, je vais garder mes points pour le moment alors, merci :)

Cowboy
28/02/2011, 18h06
Du 3 au 7 mars 2011, nous vous invitons à nous rejoindre au Week-end de bienvenue de SdAO !

Un bonus d'expérience et bien plus encore seront disponibles tout au long du week-end pour tous les joueurs !

Pour jouer, vous aurez besoin du dernier jeu client. Vous pouvez installer le patch en lançant le jeu ou en téléchargeant le dernier jeu client à partir de notre page de téléchargement.

À compter du 3 mars, votre compte sera réactivé pour vous permettre de vous connecter et de jouer. Si vous ne souhaitez pas participer, ne vous en faites pas, vous n'aurez rien à faire.

Vous avez oublié les détails de votre compte ? Connectez-vous à votre système de compte joueur et cliquez sur le lien "Mot de passe ou nom d'utilisateur oublié".

Visitez le site de la communauté européenne du SdAO à partir de jeudi cette semaine pour tout savoir sur les événements ayant lieu ce week-end !

Télo
28/02/2011, 19h07
Je vois pas trop l'intérêt de ça depuis le F2P.

El lobo Tommy
28/02/2011, 22h22
OK, je vais garder mes points pour le moment alors, merci :)
Enfin la monture c'est assez peu de points Turbine (75 si je dit pas de betise) et des PA aussi (500 Je crois bien).

Rien d'énorme quoi.

Cowboy
01/03/2011, 08h19
OK, je vais garder mes points pour le moment alors, merci :)

Promo sur la monture aujourd'hui seulement :

http://uppix.net/6/1/9/b00dd53a747d7fc955fa0e37e9b90.png (http://community.lotro-europe.com/store-featured-items.php)

Roland Flure
01/03/2011, 08h25
Je vois pas trop l'intérêt de ça depuis le F2P.
Pareil. Ça me fait penser aux semaines du retour qu'ils faisaient à l'époque, sauf que bon, c'est un F2P maintenant.

Cowboy
01/03/2011, 09h27
Pareil. Ça me fait penser aux semaines du retour qu'ils faisaient à l'époque, sauf que bon, c'est un F2P maintenant.
Ils peuvent toujours fournir du contenu payant gratuitement ou faire diverse promotions.
Quoi qu'il en soit, le double Xp quand on monte un personnage, c'est énorme.

JulLeBarge
01/03/2011, 09h29
Promo sur la monture aujourd'hui seulement :

http://uppix.net/6/1/9/b00dd53a747d7fc955fa0e37e9b90.png (http://community.lotro-europe.com/store-featured-items.php)

Ah ben là, pas d'hésitation, je prends ! :wub:

Diwydiant
01/03/2011, 13h23
Minas Tirith en allumettes :


http://hackedirl.files.wordpress.com/2011/02/epic-win-photos-minis-tirith-matchstick-win.jpg


:wub:

Redlight
01/03/2011, 17h26
Minas Tirith en allumettes :


http://hackedirl.files.wordpress.com/2011/02/epic-win-photos-minis-tirith-matchstick-win.jpg


:wub:

Je l'inviterai bien à dîner :ninja:

Roland Flure
01/03/2011, 18h11
Classe.

Nereden
01/03/2011, 18h48
Bonjour les canards, j'aimerais m'investir un peu dans le jeu, vous etes toujours actifs sur Estel ?

J'avais effectué une version d'essai de 15 jours avant que le jeu passe en f2p, puis-je utiliser ce même compte ?

Je suis pas trop abonnement, mais je pense acheter la ou les boites de jeu, est-ce que ca en vaut la chandelle ?

helldraco
01/03/2011, 19h42
Je suis pas trop abonnement, mais je pense acheter la ou les boites de jeu, est-ce que ca en vaut la chandelle ?

Putin mais carrément !

ou

Diantre, ceci est le meilleur choix que vous puissiez faire !

RP ou pas, c'est oui et sans équivoque possible. Par contre, faut trouver les boites ... mais si tu y arrives (et sous réserve qu'il soit toujours possible d'enregistrer les clés) tu gagneras des bonus sympas (des contenus que tu n'auras pas à payer (quêtes et classes), voire des points turbine (pas sûr)).

edith: retrouvé la page de compte, c'est toujours possible d'enregistrer les clés.

JulLeBarge
01/03/2011, 20h32
Si tu achètes la boite du jeu de base, tu gagneras rien d'après ce que j'ai pu lire, mais si tu prends l'extension La Moria tu auras un mois VIP et 500 TP offert avec.

Nereden
01/03/2011, 21h16
Et je peux acheter les mines de la moria sans avoir acheter vanilla ?

En gros si j'ai bien compris, n'est f2p que les ombres d'angmar ?

JulLeBarge
01/03/2011, 21h41
tu peux acheter la moria sans le jeu de base puisqu'il est déjà dispo en F2P

JulLeBarge
01/03/2011, 21h59
Je viens de perdre bêtement 150 pa... j'ai voulu acheter un cheval à la ferme au nord de Bree, j'ai pris celui à 200 pa, sauf que j'ai pas compris mais c'est marqué qu'il faut un abonnement. du coup je peux pas l'utiliser, je l'ai revendu....50 pa, super opération ! En fait les chevaux achetables en tant que F2P sont ceux à 500 pa...

Je suis vénère, et j'ai pas de cheval du coup, doublement génial !

Le Jedi Fou
01/03/2011, 22h32
sauf que j'ai pas compris mais c'est marqué qu'il faut un abonnement
Ca ma parait pas compliqué pourtant. Avant d'acheter un objet je lis vite fait le descriptif, et s'il y a une ligne rouge dedans, j'y fais particulièrement attention. Là, la ligne rouge elle t'explique pourquoi tu ne pourras pas utiliser l'objet que tu t'appretes à acheter. Ca marche avec tout, pas qu'avec les chevaux. Et ça marche comme ça dans plein d'autres MMOs aussi.
Ceci dit rassure toi, t'es pas le seul dans ce cas. Un pote à moi à fait la même erreur.

Cowboy
01/03/2011, 22h34
J'avais effectué une version d'essai de 15 jours avant que le jeu passe en f2p, puis-je utiliser ce même compte ?
Oui, même compte.



Et je peux acheter les mines de la moria sans avoir acheter vanilla ?

En gros si j'ai bien compris, n'est f2p que les ombres d'angmar ?
Ca vaut le coup, mais je ne suis pas certain qu'il suffise d'avoir les extension.




Je viens de perdre bêtement 150 pa... j'ai voulu acheter un cheval à la ferme au nord de Bree, j'ai pris celui à 200 pa, sauf que j'ai pas compris mais c'est marqué qu'il faut un abonnement. du coup je peux pas l'utiliser, je l'ai revendu....50 pa, super opération ! En fait les chevaux achetables en tant que F2P sont ceux à 500 pa...

Je suis vénère, et j'ai pas de cheval du coup, doublement génial !
Il y a les montures à 200pa et 500pa.
Les 200pa ont toujours été à 200pa. Elles sont à 125% de vitesse de course.
LEs montures à 500pa sont à 162% de vitesse de course.

Coyote
01/03/2011, 22h48
Perso j'ai pu choper début décembre le jeu de base sur G2play a 6euors avec 1 mois VIP. Après quoi je suis passé premium. Il serait pas déconnant de penser que la version de base du jeu offre un mois VIP dans tous les cas. Ceci dit attention a la manip, il faut pour cela activer un paiement pour l'abonnement, il suffira de le désactiver le dernier jour du mois gratuit pour ne pas se faire ponctionner les sous.

JulLeBarge
01/03/2011, 22h53
Ca ma parait pas compliqué pourtant. Avant d'acheter un objet je lis vite fait le descriptif, et s'il y a une ligne rouge dedans, j'y fais particulièrement attention. Là, la ligne rouge elle t'explique pourquoi tu ne pourras pas utiliser l'objet que tu t'appretes à acheter. Ca marche avec tout, pas qu'avec les chevaux. Et ça marche comme ça dans plein d'autres MMOs aussi.
Ceci dit rassure toi, t'es pas le seul dans ce cas. Un pote à moi à fait la même erreur.

Ben ouai j'aurai du faire plus attention, mais j'étais tellement persuadé que c'était la bonne... bref, les 150 pa à mon level ça fait chier mais je pense que je vais vite les récupérer

Cowboy
01/03/2011, 22h59
Yep, c'est vraiment pas grand chose.

Nereden
01/03/2011, 23h51
Merci pour vos réponses, je vais essayer de me trouver les boites, ca sera pas très dur, je connais un magasin qui vend même des exemplaires d'auto assaut :rolleyes:. Et au bout d'un mois j'aurais largement le temps de me décider si je passe ou non en VIP pour de vrai.

JulLeBarge
02/03/2011, 09h24
J'ai une petite question concernant le leveling et les prouesses: je suis level 16, et je suis arrivé à Bree où on me propose un bon nombre de quêtes. Mais j'ai vu aussi qu'il était possible d'aller à Celondim chez les elfes et de faire des quêtes/prouesses là-bas. ça vaut le coup de faire ça (hormis le fait de gagner des TP) ?

Cowboy
02/03/2011, 09h52
J'ai une petite question concernant le leveling et les prouesses: je suis level 16, et je suis arrivé à Bree où on me propose un bon nombre de quêtes. Mais j'ai vu aussi qu'il était possible d'aller à Celondim chez les elfes et de faire des quêtes/prouesses là-bas. ça vaut le coup de faire ça (hormis le fait de gagner des TP) ?

Au niveau 16, les quêtes de Celondim seront certainement grise.
Celondim est dans l'Ered Luin, donc regarde si tu a encore des prouesses à completer.

Sinon, garde les pour démarrer avec un autre personnage.

JulLeBarge
02/03/2011, 09h55
Celondim est dans l'Ered Luin, donc regarde si tu a encore des prouesses à completer.

Ben avec ce perso j'y suis jamais allé en Ered Luin, donc toutes les prouesses là bas sont à faire.

Cowboy
02/03/2011, 10h05
Dans ce cas la ...

A toi de choisir, Elfe (Celondim) ou Nain (Palais de Thorin) !

JulLeBarge
02/03/2011, 10h16
Dans ce cas la ...

A toi de choisir, Elfe (Celondim) ou Nain (Palais de Thorin) !

Mais y'a un truc que je pige pas dans ta réponse: les prouesses sont partagées par les persos d'un même compte ? Pourquoi il faudrait que je reroll pour aller à Celondim ?

Cowboy
02/03/2011, 10h31
Parceque Celonbim et le Palais de thorin sont dans la même région.

Dans chaque régions tu a une prouesse qui consiste à faire X quêtes de la régions.
Si tu fait les quêtes du Palais de thorin, tu ne sera pas obligé de faire celle de Celondim.

Donc autant les faires avec un reroll pour profiter de l'Xp avec celui ci.

JulLeBarge
02/03/2011, 10h36
Ah ok, ça c'est pour les prouesses de quête, par contre je peux faire les prouesses "tuer x monstres" avec mon perso actuel, ça marchera ça non (mais ça sera super chiant je pense) ?

Cowboy
02/03/2011, 11h08
Ah ok, ça c'est pour les prouesses de quête, par contre je peux faire les prouesses "tuer x monstres" avec mon perso actuel, ça marchera ça non (mais ça sera super chiant je pense) ?
Yep, mais faudra les faires si tu compte suivre le guide "Un personnage 65 avec moins de vingt euros (http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945)"





Completer X quêtes dans la région
Completer X quêtes dans la Terre du milieu (généralement les livre épiques)
Tuer X monstres dans la région
Tuer X monstrer dans la Terre du milieu (race)
Découvrez X lieu dans la Région
Découvrez X lieu dans la Terre du milieu (pas sur)
Obtenez la réputation X chez les Y

JulLeBarge
02/03/2011, 11h50
Effectivement, même si je compte pas suivre point à point ce guide, ça peut être intéressant de les faire.

Coyote
02/03/2011, 14h10
ça me rappelle que j'avais déjà posé cette question sur le forum des dranacs: http://lesdranacs.free.fr/viewtopic.php?f=16&t=34

en gros ça sert pas a grand chose si ce n'est faire les prouesses pour ton perso: http://lotro.fr/traits/prouesse/ered_luin/

Ebly
03/03/2011, 10h38
Je me suis servi de ce guide, j'ai acheté le jeu + la moria à 20 euros (pas trouvé moins cher). Et au lieu de faire toutes les prouesses j'ai fais que celles qui m'intéressaient, monter à fond 5 de mes traits de vertu et les réputations, le reste je l'ai fait sans faire exprès.

Au final j'ai choppé la forêt noire a -75% et l'Enedwraith a -75% et il me reste encore 1500 points turbine à dépenser.

Ça revient à pas cher et c'était loin d'être contraignant.

Petite précision c'est le jeu de base qui donne le mois vip gratuit, la moria offre du contenu illimité mais pas de mois vip.

Coyote
03/03/2011, 11h07
en ce moment sur amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B002XB8O2K/ref=oss_product

j'ai fait ma commande le 21 février...je préviendrai si je suis livré un jour.

mail d'amazon ce jour: la commande sera expédié plus tôt que prévu!

El lobo Tommy
04/03/2011, 00h39
Personnellement je me suis payé 2 mois d'abonnement. Entre les points "farmés" sur mes 3 persos (mais pas à fond), un peu de farm de points en faisant du perso jetable, je me suis payé la Moria (version light) et la forêt noire (sur une promo certes).
Et les hauts du nord aussi.

Bref, mon perso principal a un boulevard devant lui.
Les persos secondaires serviront à débloquer tranquillement les autres régions petit à petit.

Cowboy
04/03/2011, 08h12
Haut du nord, Trouée des trolls, Eregion.

Les comptes F2P ont le livre 1 gratuitement ?

Cowboy
04/03/2011, 15h09
http://uppix.net/a/8/8/3623b9ea4e712d9b9ffe1a93ba43d.png (http://community.lotro-europe.com/store-promotion.php?territory=French&utm_source=CMNP_lotro_email&utm_medium=edm&utm_campaign=f2p_edm19)

Coyote
07/03/2011, 11h22
J'ai reçu ma commande amazon, tout est ok. A voir si je peux rentrer une 2eme clé du jeu de base pour avoir un accès VIP pendant 30 jours.

JulLeBarge
07/03/2011, 14h10
Je suis monté level 21 avec ma chasseuse ce week-end, et le constat à la fin du week-end est... que ce jeu ne m'inspire pas des masses. L'histoire des quêtes épiques est bien construite et la découverte des nouveaux lieux est très intéressante, mais en dehors de ça, je m'ennuie pas mal, je trouve les quêtes annexes super chiantes ("va à l'autre bout de la carte à pied", "tues encore des loups et des ours"), et ce qui me gave surtout c'est le manque de rythme global, sur les combats, les déplacements, tout. C'est lent, c'est mou, ça donne pas envie d'avancer à part pour avoir un chiffre de plus au compteur du level. Les compétences sont hyper fades, j'ai 7-8 tirs différents sur mon archère, graphiquement c'est tous les mêmes, y'a aucun effet, aucun truc qui donne envie d'avoir cette compétence qu'on a vu sur un joueur high level !

Je crois que je vais arrêter là, ce jeu n'est pas fait pour moi, malgré les qualités qu'il a.
Dommage

Cowboy
07/03/2011, 16h35
Je suis monté level 21 avec ma chasseuse ce week-end, et le constat à la fin du week-end est... que ce jeu ne m'inspire pas des masses. L'histoire des quêtes épiques est bien construite et la découverte des nouveaux lieux est très intéressante, mais en dehors de ça, je m'ennuie pas mal, je trouve les quêtes annexes super chiantes ("va à l'autre bout de la carte à pied", "tues encore des loups et des ours"), et ce qui me gave surtout c'est le manque de rythme global, sur les combats, les déplacements, tout. C'est lent, c'est mou, ça donne pas envie d'avancer à part pour avoir un chiffre de plus au compteur du level. Les compétences sont hyper fades, j'ai 7-8 tirs différents sur mon archère, graphiquement c'est tous les mêmes, y'a aucun effet, aucun truc qui donne envie d'avoir cette compétence qu'on a vu sur un joueur high level !

Je crois que je vais arrêter là, ce jeu n'est pas fait pour moi, malgré les qualités qu'il a.
Dommage

en même temps chassous c'est ce qu'il y a de moins compliqué.
Le pire que j'ai fais, c'est MEN dans la Faille avec un niveau 50 ou 60 dans la salle d'arme en hard mode, tu serre les fesses.

Essaye les autres classe ?En ce qui me concerne je m'ennuie à mourrir avec un gardien et ce qui m'attire ce sont les quêtes et l'ambiance générale.
Le plus fun a été cambrioleur dans la comté avec un hobbit. J'ai traverser un camp trop haut niveau pour moi dans le cadre d'une quête il fallait allez déclencher des feux d'artifice.

JulLeBarge
07/03/2011, 16h41
J'ai testé rapidement Champion, mais c'est tout aussi mou. Le jeu est très intéressant pour ces quêtes scénarisées et son monde magnifique, mais comme je l'ai dit, ça manque vraiment de rythme.

touriste
07/03/2011, 20h27
chasseur (hobbit) ca roxxe tout, vous pouvez pas teste. Tu cours vite, te caches dans les buissons et pan pan à distance !

Ceci était un message du C.A.C.H. le Comité d'Amour des Chasseur Hobbit.

helldraco
07/03/2011, 23h42
J'ai testé rapidement Champion, mais c'est tout aussi mou. Le jeu est très intéressant pour ces quêtes scénarisées et son monde magnifique, mais comme je l'ai dit, ça manque vraiment de rythme.

C'est quoi rapidement ?

Parce que le champion c'est une bonne classe de noob pour se farcir 3 mobs en même temps et rapidement (sinon tu crèves) ... et si tu trouves ça mou, bha je sais po ce qu'il te faut.
Mais il faut attendre un chouia avant d'en être capable, genre avant le cercle 10 c'est pas la joie: tu as peu d'agilité et tu loupes des coups, peu de force et tu tapes pas assez fort pour les monstres de ton niveau, peu d'armure et tu crèves trop vite. Mais une fois deux trois compétences passives achetées, un peu de stuff trouvé/crafté, tu déchireras, tu seras une machine à DPS increvable (presque), et ça sera d'autant plus vrai au cercle 20 où tu auras le droit de porter des armures lourdes.

J'ai monter mon deuxième ce week end, et deux haches en main ou grosse épée à deux mains, c'est du carnage. ^^

Quoique si tu veux du plus gros bourrin très fragile, y'a le nabot avec ses cailloux parait il ...

El lobo Tommy
08/03/2011, 00h24
C'est quoi rapidement ?

Parce que le champion c'est une bonne classe de noob pour se farcir 3 mobs en même temps et rapidement (sinon tu crèves) ... et si tu trouves ça mou, bha je sais po ce qu'il te faut.
Mais il faut attendre un chouia avant d'en être capable, genre avant le cercle 10 c'est pas la joie: tu as peu d'agilité et tu loupes des coups, peu de force et tu tapes pas assez fort pour les monstres de ton niveau, peu d'armure et tu crèves trop vite. Mais une fois deux trois compétences passives achetées, un peu de stuff trouvé/crafté, tu déchireras, tu seras une machine à DPS increvable (presque), et ça sera d'autant plus vrai au cercle 20 où tu auras le droit de porter des armures lourdes.

J'ai monter mon deuxième ce week end, et deux haches en main ou grosse épée à deux mains, c'est du carnage. ^^

Quoique si tu veux du plus gros bourrin très fragile, y'a le nabot avec ses cailloux parait il ...
Le Champion trouve son salut quand il peut porter une armure digne de ce nom.

Sinon Lotro est un MMORPG relativement classique.
Si ça vous fait pas triper de parcourir la comté, de trouver la maison de tom Bombadil dans la vielle forêt , de monter au sommet d'Amon Sul, de trouver le chemin de la dernière maison simple, de trouver les portes de la Moria et de voir le Zirakzigil de vos yeux de nains, vous risquez d'être déçus.

JulLeBarge
08/03/2011, 09h08
C'est quoi rapidement ?
Parce que le champion c'est une bonne classe de noob pour se farcir 3 mobs en même temps et rapidement (sinon tu crèves) ... et si tu trouves ça mou, bha je sais po ce qu'il te faut.

Je parle pas de rapidité à xper (encore que...), mais de lenteur du gameplay, des coups, je ssis pas comment l'expliquer, je crois que ce qui le résume le mieux c'est que je me fais chier pendant les combats, c'est clairement un des trucs les moins intéressants du jeu selon moi.


Sinon Lotro est un MMORPG relativement classique.
Si ça vous fait pas triper de parcourir la comté, de trouver la maison de tom Bombadil dans la vielle forêt , de monter au sommet d'Amon Sul, de trouver le chemin de la dernière maison simple, de trouver les portes de la Moria et de voir le Zirakzigil de vos yeux de nains, vous risquez d'être déçus.

N'étant pas un super fan de Tolkien, effectivement ça me plaît pas plus que dans un autre MMO de découvrir l'univers...
Bref je vais arrêter de cracher sur ce MMO que vous aimez, c'est juste une histoire de goût de toute façon.

Bon jeu à tous ;)

Cowboy
08/03/2011, 09h38
J'ai testé rapidement Champion, mais c'est tout aussi mou. Le jeu est très intéressant pour ces quêtes scénarisées et son monde magnifique, mais comme je l'ai dit, ça manque vraiment de rythme.
Champion c'est chaud effectivment ...
L'idée quand je monte un champion c'est de toujours avoir une armure au top (craft de mon niveau).
A haut niveau tu peux enchainer des combats avec 3/4 mob à la fois sans te reposer ^^.

Ménestrel c'est un peu la même chose. au début c'est chiant comme la mort, mais à haut niveau ca peut être fun (http://www.youtube.com/watch?v=r6RAk_1qpiE) avec les bon trait.



Je parle pas de rapidité à xper (encore que...), mais de lenteur du gameplay, des coups, je ssis pas comment l'expliquer, je crois que ce qui le résume le mieux c'est que je me fais chier pendant les combats, c'est clairement un des trucs les moins intéressants du jeu selon moi.

N'étant pas un super fan de Tolkien, effectivement ça me plaît pas plus que dans un autre MMO de découvrir l'univers...
Bref je vais arrêter de cracher sur ce MMO que vous aimez, c'est juste une histoire de goût de toute façon.
Tu n'a pas tord, à bas niveau le jeu n'est pas très rapide. Ca s'améliore quand tu fais des quêtes difficile.
Par exemple à Nimrodel, tu entre dans un camp orque avec un sentinelle et gardien 55, tu en ressord 20mins après parceque t'a du tuer chaque orques 3 fois à cause des pop. C'est super tendus.
Par contre evidement on reste loin d'un Quake3 en FFA ...

En parlant de l'univers de Tolkien, si les longues description ne te dérange pas, tu trouvera le film vraiment merdique comparé aux livres.

Moen
08/03/2011, 18h39
Suffit de faire du RP...
Par contre RP nuit gravement au ratio d'XP. B)

Paoh
09/03/2011, 08h40
Je viens d'essayer ce MMO. L'ambiance du jeu est sympa. Helas je risque pas de trouver grand monde en tant que casual sur Estel H+8. Mais bon, c'est amusant de jouer dans les Terres Du Milieu.
J'ai reçu ma commande amazon, tout est ok. A voir si je peux rentrer une 2eme clé du jeu de base pour avoir un accès VIP pendant 30 jours.

Tu nous tiens au courant. J'arrive pas a recuperer le client en Français sur Linux et je l'achèterai bien si ca file 30J gratos en VIP.

Coyote
09/03/2011, 08h50
j'ai jeter un coup d'oeil rapide a la boite a la réception et ça file les 30 jours VIP. je te mp ce soir pour confirmer avec la boite dans les mains.

orime
09/03/2011, 10h11
Sinon Lotro est un MMORPG relativement classique.
Si ça vous fait pas triper de parcourir la comté, de trouver la maison de tom Bombadil dans la vielle forêt , de monter au sommet d'Amon Sul, de trouver le chemin de la dernière maison simple, de trouver les portes de la Moria et de voir le Zirakzigil de vos yeux de nains, vous risquez d'être déçus.

Cet homme dit vrai.
Pour les fans de Tolkien, c'est le sang du christ dans le calice.
Pour les autres, c'est un mmo un peu mou et chiant.

Moi, je me suis emmerdé la première fois que j'ai joué au jeu, un truc bien violent. Faut dire, je sortais de 1500h de GW, bien plus dynamique (téléportation et hop, alors quand il fallait se farcir la compté à traverser 3 fois de suite à pied pour aller tuer 2 loups ou apporter une tarte, c'est relou).

Quand je suis revenu, je me suis posé : on se presse pas, on profite. De toute façon, le jeu est gratos alors pourquoi je me presserais ? :wub:

Je ne compte même plus les heures à ne rien branler dans le jeu : juste regarder les paysages et observer le jeu tout simplement, avec la petite musique en fond sonore.

Le truc qu'il me manque : ce sont des compagnons. C'est très dur de se mettre à LOTRO sachant que dans 99% des cas, je vais jouer solo.
Mais dès que je retrouve des petits groupes pour telle ou telle quète, le jeu est complètement différent :
-déja parceque je suis MEN, donc je branle rien derrière pendant que les sentinelles/gardiens/champions font tout le boulot
-ensuite car c'est quand même vachement plus sympathique de jouer à plusieurs.

Pour moi, c'est un peu le MMO de la retraite on va dire : après s'être fait chier toute sa vie, on se pose et on profite.

B)

Moen
09/03/2011, 11h55
4h non stop à faire de la musique RP sur la place du poney Fringand. 2h à se balader en canasson dans la Conté en se disant tous les 10m : Han c'est beau ! Ho un 'ours adolescent' il veut sans doute un scooteur ! Ho une chute d'eau et du lens flare !!! Je vais faire des screens...

Merde il est 3h30 et demain il faut aller bosser et du coup j'ai pas faire cette quête pour laquelle je me suis connecté ''30minutes'' à l'autre bout de la carte.

C'est aussi ça lotro-tro rigolo

Roland Flure
09/03/2011, 15h40
Ah ça y est, t'as craqué Mo-mo-moen ?

Moen
09/03/2011, 16h33
Je suis beau ! :)

C'est la faute au RP !

Frite
09/03/2011, 16h48
Ouais enfin dans ton cas j'accuserais plutôt le crack.

Pauvre pauvre Shinsh.

Paoh
11/03/2011, 15h28
Je pensais que je m'amuserais pas vu que le dernier MMO sur lequel j'avais soude etait Guild Wars (pas RPG du tout mais joli et fabuleux en PvE et GvG).
Y a plein de trucs a la con a faire sans attendre de monter de niveau. La licence y fait et le rendu est pas si mal...
Comme je jouerai surtout solo vu mes horaires, je suis bien content, tiens. Bravo Turbine.

Ou est-ce qui a une liste a jour des canards joueurs, si par hasard ils se perdent chez les hobbits ?

Cowboy
11/03/2011, 18h43
Profitez en !
http://uppix.net/3/d/4/96d4003da4480b2cf4c6e8368f60f.png (http://community.lotro-europe.com/store-promotion.php?territory=French&utm_source=CMNP_lotro_email&utm_medium=edm&utm_campaign=f2p_edm20)

Télo
11/03/2011, 20h35
Je pensais que je m'amuserais pas vu que le dernier MMO sur lequel j'avais soude etait Guild Wars (pas RPG du tout mais joli et fabuleux en PvE et GvG).
Y a plein de trucs a la con a faire sans attendre de monter de niveau. La licence y fait et le rendu est pas si mal...
Comme je jouerai surtout solo vu mes horaires, je suis bien content, tiens. Bravo Turbine.

Ou est-ce qui a une liste a jour des canards joueurs, si par hasard ils se perdent chez les hobbits ?

Viens t'inscrire ici (http://www.dranacs.com/), tu auras la liste des canards en en jeu, contacte un officier pour être recruté.

Bon sinon, vous avez surement vu que j'étais plus trop présents ces derniers temps, mais entre le boulot, les travaux dans la maison que j'ai acheté et la préparation de mon déménagement, j'ai pas trop de temps. J'espère que ça va changer bientôt.

Et Frite, je te file pas les droits pour venir faire la déco, j'espère que tu me pardonnes.

Ouaflechien
12/03/2011, 08h59
Enfin une occasion de reprendre le pouvoir.... Mouahahahaha! :cigare:

Roland Flure
12/03/2011, 21h36
Le pouvoir de coller des guirlandes argentées sur des murs préalablement peints en orange ?

Ouaflechien
13/03/2011, 09h37
Le pouvoir de devenir chef et d'avoir Frite comme héritier! Ma vengeance sera terrible.

Télo
13/03/2011, 19h41
Y'en a qui sont allés en prison pour moins que ça tu sais?

Ouaflechien
15/03/2011, 06h38
Ahah! Tu as peur!

Moen
15/03/2011, 13h27
M'en fou, j'ai le plus beau titre de tout Estel...

"Fils de Brioscan"

Être fil de frite alors que je suis RP ca n'a pas de prix !

Screen incomming....

Acteon
15/03/2011, 20h52
"Fils de Brioscan"


http://www.tourte.org/wp-content/uploads/2010/03/chat-omg.jpg

Jikob
16/03/2011, 14h22
"Fils de Brioscan"

:o

Ben t'es courageux !

Moen
16/03/2011, 14h38
Non, je suis surpuissant. B)

Frite
16/03/2011, 16h25
Il a hérité d'une partie de mes super super pouvoirs. Vous êtes tous ridicules, les autres !

Aghora
16/03/2011, 17h36
Tu veux dire qu'il est devenu bête lui aussi ?

Jikob
16/03/2011, 20h45
Peut être est-il devenu beau. En jeu bien sûr.

Cowboy
16/03/2011, 20h58
Evendim va être retravaillé : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11111&type=Dev%20Diaries

http://uppix.net/f/4/3/768c2fb7ec1ba9af175ee37c0dc90.jpg

Ouaflechien
17/03/2011, 06h28
Peut être est-il devenu beau. En jeu bien sûr.

Frite l'a redécorer?

Télo
17/03/2011, 15h46
Il lui a fait un masque en merde séchée.

olih
17/03/2011, 16h33
Des infos sur les quêtes épiques du volume 3.
http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=11123&type=Dev%20Diaries

Moen
17/03/2011, 17h10
Enk**** de rire !!! :o
On va voir Isildur, fils d'Elendil !

Yeah ! Big up !

olih
21/03/2011, 22h36
Récapitulatif de Mise à jour 2 : L'écho des morts (http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11126)
il ne manque plus qu'une date.

Edit: En fait, la mise à jour est prévu pour demain :emo: (le 22 mars).
http://community.codemasters.com/forum/game-service-news-announcements-746/459258-scheduled-maintenance-moved-thursday-24th-march-tuesday-22nd-march.html#post6975298

El lobo Tommy
21/03/2011, 22h43
D'après les infos du launcher c'est pour demain.


L'opération de maintenance prévue pour le jeudi 24 mars a été avancée au mardi 22 mars en raison d'un changement de planning. Elle aura lieu entre 9 h 00 et 16 h 00 (Heure française), alors, n'essayez pas de vous connecter au jeu à ce moment.

Pendant cette mise à jour, Mise à jour 2: L'écho des morts sera installé sur les serveurs. Pour plus d'informations sur le nouveau contenu inclus dans le Mise à jour 2, consultez les notes d'édition officielles (http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=3649)ou la page Présentation du Livre I (http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11126&pagename=news&type=news)de notre site.

Il n'y aura donc pas de coupure de maintenance le jeudi 24 mars. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Voila voila.

Edit : Olih t'avais déjà édité ou j'ai de la merde dans les yeux ?:tired:

Ouaflechien
22/03/2011, 08h29
Je vais devoir me connecter ce soir.

olih
22/03/2011, 08h37
D'après les infos du launcher c'est pour demain.

Voila voila.

Edit : Olih t'avais déjà édité ou j'ai de la merde dans les yeux ?:tired:
J'avais édité.
Je ne répondrai pas à ta question, je ne suis pas un monstre.

Edit: En fait oui et Non :


Release of Update 2: Echoes of the Dead has been delayed
Due to last minute technical reasons, the release of Update 2: Echoes of the Dead has been delayed momentarily whilst a fix is applied. We will announce a new launch date shortly. Tuesday's maintenance window will be postponed until later this week.
Mais zut quoi...

Ouaflechien
22/03/2011, 13h50
Mais zut quoi...

Tout a fait. Bon alors en attendant je vais partir me balader du côté de Rift.

olih
22/03/2011, 16h11
Tout a fait. Bon alors en attendant je vais partir me balader du côté de Rift.
En fait, j'aurais du m'en douter, il y a/va avoir une maintenance d'urgence coté turbine. Du coup codemaster doit préférer tout faire à la fois.

olih
23/03/2011, 18h37
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11136
Donc officiellement, Mise à jour 2 : L'écho des morts, c'est pour demain

Moen
24/03/2011, 13h49
C'est très cool !!! B) Je rentre du boulot et c'est bon, je peux jouer avec un jeu mis à jour avec classe ! C'est BIEN !

olih
24/03/2011, 14h00
J'avoue que j'ai hâte de suivre la quête épique. Je trouve que le volume 3 pour l'instant est super intéressant.
Le volume 1 est très bien mais un peu longuet sur la fin. De plus bien que recoupant les livres, l'histoire en elle même est séparée.
Le volume 2 est moins intéressant mais la Moria en tant que zone est fantastique.
Le volume 3, l'histoire prend de l'ampleur et on a plus l'impression de participer à la grande histoire de la terre du milieu et de la lutte contre Sauron. On suit une histoire parallèle à celle des livres.

Ouaflechien
24/03/2011, 18h47
Bon ce soir petite séance de rattrapage du livre 2.

Aghora
24/03/2011, 18h48
Ah oui...toujours bloqué au Livre 2 avec la cambrio à cause d'un putain de PNJ suicidaire.

Moen
24/03/2011, 19h18
Je suis bloqué dans le livre 1 moi c'est pas mieux. Liberer les monts venteux des orcs piapiapia là et de son pote le troll stéroïdé... et ça fait 10lvl que ça traine !

Moen
24/03/2011, 21h13
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11015&type=Dev%20Diaries

Un gros changelog bien gras.
Ils ont changé pleins de trucs dans les interfaces c'est très étranges
Les modifs du pvp sont trop cool par contre !

olih
24/03/2011, 22h30
Je viens de commencer la quête épique du livre 3 et pour l'instant... c'est classe :love:.
Le doublage est bien meilleur en tout cas et l'histoire intéressante.
En plus il y a une superbe récompense de quête en prévision : un objet légendaire lv65 du 2e age pour sa classe.

Aghora
25/03/2011, 14h38
Je l'ai fini hier soir, le livre hein, pas le volume III. Il y a encore au moins un livre dans une prochaine MàJ.

Gros spoiler, je vous préviens, On quitte l'Enedwaith, parce qu'on est vraiment dégoûté, on s'est fait manipuler comme des idiots.

Par contre pour les nouvelles instances, notamment celle en Comté, j'ai pas compris les prouesses à réaliser pour y accéder.

olih
25/03/2011, 15h46
Là je suis en plein raid sur une des nouvelles instances.
C'est assez spécial :).
Les jeux du cirques mélangés à indiana jones.

Aghora
25/03/2011, 15h55
Mais faut faire quoi pour y avoir accès nom de zog ?!

olih
25/03/2011, 16h17
Suffit de trouver l'entrée.

Aghora
25/03/2011, 16h19
Ah euh...ok.

Ouaflechien
25/03/2011, 21h45
Et voila, depuis la mise à jour c'est que du lag pour moi. Le jeu est devenu super laborieux, quelques minutes de jeu et plusieurs secondes de lag. A priori des tas de paquets perdus/corrompu sur le net.
Enfin bon on va bien voir comment ça évolue.

Cowboy
25/03/2011, 22h48
Depuis la maj, il y a énormément de lag ...

bibill
25/03/2011, 23h02
Avec un pote on c'est décidés à tenter l'aventure (pour l'instant en compte free). Download en cours, normalement on attaque demain soir.

Quitte à jouer à deux, le mieux ce serrait quand même de commencer directement au même endroit et avec des classes complémentaires. N'ayant pas le courage de manger les 140 pages du sujet, auriez-vous une bonne combinaison de binôme à proposer ?

Cowboy
25/03/2011, 23h20
Avec un pote on c'est décidés à tenter l'aventure (pour l'instant en compte free). Download en cours, normalement on attaque demain soir.

Quitte à jouer à deux, le mieux ce serrait quand même de commencer directement au même endroit et avec des classes complémentaires. N'ayant pas le courage de manger les 140 pages du sujet, auriez-vous une bonne combinaison de binôme à proposer ?

DD + Heal => Champion/Sentinelle/Cambrioleur + Méné/Gardien des Runes
Tank + Heal => Capitaine/Sentinelle + Méné/Gardien des Runes
DD + Soutien => Champion/Capitaine/Sentinelle + Maitre du savoir/Chasseur

Le gardien, faut aimer, ca tape pas fort, mais ca tank bien.

bibill
26/03/2011, 14h39
Merci Cowboy.

Juste en passant : Un seul ou plusieurs serveurs ? Si plusieurs, un en particulier à conseiller ?

Coyote
26/03/2011, 17h23
estel, le serveur des canards.

bibill
26/03/2011, 17h57
Un Cowboy, un Coyote.... mais c'est le farwest cette Comté.
Merci.

Ouaflechien
26/03/2011, 18h05
l2OHR0F5GIo

Coyote
26/03/2011, 22h54
a ce propos pour les nouveaux joueurs, autant bien commencé:

http://concours.jeuxonline.info/concours/180

cela vous donne une clé avec des objets bonus.

Moen
28/03/2011, 13h41
Les lags ont été corrigés ce WE.
Le festival du printemps est tout vert et c'est rigocool !
Écraser des musaraignes c'est bien.

Aghora
28/03/2011, 13h58
Je préfère les courses de cheval.

Vous pouvez parier sur moi sans problème d'ailleurs.

Ouaflechien
28/03/2011, 20h28
Le must c'est ce concours de la ligue des tavernes.

Zevka
01/04/2011, 13h46
Comment on fait pour télécharger le jeu sans ce ******* de Pando Media Booster ?

Cowboy
01/04/2011, 13h48
Comment on fait pour télécharger le jeu sans ce ******* de Pando Media Booster ?
Essaye de trouver le client sur FilePlanet, sinon t'a pas le choix.

Télo
01/04/2011, 13h52
Comment on fait pour télécharger le jeu sans ce ******* de Pando Media Booster ?

Trouve toi les mines de la Moria en version boîte à pas cher.

Zevka
01/04/2011, 14h26
Bah je voulais profiter du F2P pour le tester avant de dépenser mes sous...

Et fileplanet faut aussi installer un programme... p'tain j'ai l'impression d'être revenu 15ans en arrière. :XD:

Cowboy
01/04/2011, 14h53
Bah je voulais profiter du F2P pour le tester avant de dépenser mes sous...

Et fileplanet faut aussi installer un programme... p'tain j'ai l'impression d'être revenu 15ans en arrière. :XD:

Le petit logiciel de FilePlanet est vraiment pas mal. Tu aura plus de 10Go à DL. L'utilitaire de FP permet de reprendre un téléchargement et il est plutot rapide.