Voir la version complète : Lord Of The Ring Online
Sauf quand c'est n'importe quoi niveau prix parce que les mecs veulent devenir riche.
Quand je vends des trucs d'érudits, je mets des prix assez bas (genre 40pa les 2 objets pour maître suprème en achat direct) et ça part toujours.
Le mec qui mets +500 pa pour 50 planches en enchère, il mérite des claques.
helldraco
16/11/2010, 16h39
Bha si y'en a pour payer, il aurait tort de se priver ...
Sauf quand c'est n'importe quoi niveau prix parce que les mecs veulent devenir riche.
Quand je vends des trucs d'érudits, je mets des prix assez bas (genre 40pa les 2 objets pour maître suprème) et ça part toujours.
Le mec qui mets +500 pa pour 50 planches il mérite des claques.
500 pa les 50 planches ça va encore. Pendant un bon moment, c'est le cuivre de Khazad-Dûm qui était hors de prix à l'hdv : 1po les 10 ou 20 lingots.
J'avais commencé à éditer. En achat direct c'est honnète, bien que chèr, en enchère avec achat à 900pa ou 1po, c'est de l'arnaque.
The Super Shu
16/11/2010, 17h14
En ce moment c'est les symboles de celebrimbor (que tu peux obtenir en une soirée) et les items du deuxième age pourris qui sont à la mode :)
En ce moment c'est les symboles de celebrimbor (que tu peux obtenir en une soirée) et les items du deuxième age pourris qui sont à la mode :)
Tiens justement, pour obtenir du symbole de Celebrimbor, c'est toujours uniquement le raid de la tortue de la Moria, ou il y a des façons plus simples de le récupérer ? J'ai en banque un plan et environ 5M XP qui n'attendent que le symbole... :tired:
Oauis mais les symbole de Celebrimbor, ça tombe en raid avec radiance il me semble, donc ça me parait logique de vendre ça un bras.
Couper 3 buchettes dans les bois ça demande pas le même travail.
---------- Post ajouté à 16h40 ----------
Tiens justement, pour obtenir du symbole de Celebrimbor, c'est toujours uniquement le raid de la tortue de la Moria, ou il y a des façons plus simples de le récupérer ? J'ai en banque un plan et environ 5M XP qui n'attendent que le symbole... :tired:
Le raid de Dol Guldur aussi en file il me semble.
Et c'est là qu'avec ton plan tu sors une armes avec des legs pourris, tu fais quoi, tu pleures où tu delete?
Quand je vends des trucs d'érudits, je mets des prix assez bas (genre 40pa les 2 objets pour maître suprème en achat direct) et ça part toujours.
Le mec qui mets +500 pa pour 50 planches en enchère, il mérite des claques.
Bha si y'en a pour payer, il aurait tort de se priver ...
Tout à fait !
Les planches c'est qle bois ? Ca ne se vend pas très bien ...
Ce qui se vend bien et qui se récolter sans trop de difficulté :
Minerais de fer des nains
Minerais ancien
Matériaux d'érudit
Et c'est là qu'avec ton plan tu sors une armes avec des legs pourris, tu fais quoi, tu pleures où tu delete?
Je crois que j'ai en banque des parchemins qui échangent les legs. Je crois.... :tired:
Tiens justement, après recherche sur l'internet multimedia 2.0, il semblerait qu'ils soient désormais échangeables contre des marques d'escarmouche (1020 + 5 troisièmes marques supérieures machin, celles des escarmouches en groupe).
The Super Shu
16/11/2010, 18h49
Depuis le F2P pour avoir des symboles il y a deux façons :
Le drop classique, à ce jour j'en ai vu à :
-Sammath, coffre de gorothul (ça a pas changé ça) ca tombe bien plus souvent maintenant
-Sammath, coffre du dernier boss (nouveau ça ou alors c'était encore plus rare que gorothul)
J'ai vu 2 symboles coup sur coup à sammath un soir.
-Sambrog (instance grand galgals) niveau 65, 2 fois en 4 visites
-Helegrod niveau 65 sur le boss de fin côté dragons et côté géants
-Barad guldur (raid 12 du moment)
La méthode gentleman farmer :
En terminant le défi des instances suivantes au niveau 65 on obtient automatiquement une troisième marque supérieure :
-école de tam mirdain (instance à 3)
-bibliothèque de tam mirdain (instance à 3)
-Ost elendil à annuminas (instance à 6)
-Cinglant à annuminas (instance à 6)
-l'instance des kergrims à annuminas (instance à 6)
-Sambrog aux grands galgals (instance à 6)
-Thadur aux grands galgals (instance à 6)
-le labyrinthe des grands galgals (instance à 6)
-Helegrod drake (raid 12)
-Helegrod araignées (raid 12)
-Helegrod geants (raid 12)
-Helegrod thorog (raid 24)
J'ai un doute pour helegrod je crois qu'en fait le défit refile juste une marque d'helegrod me souviens plus...
Sachant que premièrement les défis de ces instances/raids sont pour la plupart ridicules de facilité et qu'enfin il peut arriver de trouver assez souvent des troisième marques supérieures en loot aléatoires sur les mobs/coffres.
Avec 5 de ces marques et 1000 et quelques marques d'escarmouches (que l'on obtient aussi facilement dans ces mêmes instances/raid) on a un symbole de celebrimbor dans les camps d'escarmouches au pnj "objets légendaires" ou un truc comme ca.
Aujourd'hui sans forcer et sans être connecté 10h par jour j'ai echangé 3 symboles de celebrimbor et j'ai 18 marques sup de côté (je me les gardes pour l'armure helegrod).
Le plus dur c'est pas d'avoir des symboles c'est de trouver les 5 fragments légendaires pour crafter son item 2eme age...
Alors vous faites pas avoir en achetant des symboles à l'hv, limite les fragments valent plus chers... et quand je vois des mecs qui essaient de revendre leur symbole qu'ils ont farmé en 2h pour 100po ya des claques qui se perdent. :tired:
Merci pour toutes ces précisions.
Bon allez maintenant, les niveaux 25 vous vous sortez les doigts et vous venez m'aider, vous avez 30 minutes.
:tired:
J'ai bien un lv65, mais niveau radiance c'est pas ça.
The Super Shu
16/11/2010, 19h44
Pas besoin de radiance pour faire ces instances là.
Depuis le F2P pour avoir des symboles il y a deux façons :
Le drop classique, à ce jour j'en ai vu à :
-Sammath, coffre de gorothul (ça a pas changé ça) ca tombe bien plus souvent maintenant
-Sammath, coffre du dernier boss (nouveau ça ou alors c'était encore plus rare que gorothul)
J'ai vu 2 symboles coup sur coup à sammath un soir.
-Sambrog (instance grand galgals) niveau 65, 2 fois en 4 visites
-Helegrod niveau 65 sur le boss de fin côté dragons et côté géants
-Barad guldur (raid 12 du moment)
La méthode gentleman farmer :
En terminant le défi des instances suivantes au niveau 65 on obtient automatiquement une troisième marque supérieure :
-école de tam mirdain (instance à 3)
-bibliothèque de tam mirdain (instance à 3)
-Ost elendil à annuminas (instance à 6)
-Cinglant à annuminas (instance à 6)
-l'instance des kergrims à annuminas (instance à 6)
-Sambrog aux grands galgals (instance à 6)
-Thadur aux grands galgals (instance à 6)
-le labyrinthe des grands galgals (instance à 6)
-Helegrod drake (raid 12)
-Helegrod araignées (raid 12)
-Helegrod geants (raid 12)
-Helegrod thorog (raid 24)
J'ai un doute pour helegrod je crois qu'en fait le défit refile juste une marque d'helegrod me souviens plus...
Sachant que premièrement les défis de ces instances/raids sont pour la plupart ridicules de facilité et qu'enfin il peut arriver de trouver assez souvent des troisième marques supérieures en loot aléatoires sur les mobs/coffres.
Avec 5 de ces marques et 1000 et quelques marques d'escarmouches (que l'on obtient aussi facilement dans ces mêmes instances/raid) on a un symbole de celebrimbor dans les camps d'escarmouches au pnj "objets légendaires" ou un truc comme ca.
Aujourd'hui sans forcer et sans être connecté 10h par jour j'ai echangé 3 symboles de celebrimbor et j'ai 18 marques sup de côté (je me les gardes pour l'armure helegrod).
Le plus dur c'est pas d'avoir des symboles c'est de trouver les 5 fragments légendaires pour crafter son item 2eme age...
Alors vous faites pas avoir en achetant des symboles à l'hv, limite les fragments valent plus chers... et quand je vois des mecs qui essaient de revendre leur symbole qu'ils ont farmé en 2h pour 100po ya des claques qui se perdent. :tired:
Tu pourrais préciser le niveau ?
Il me semble que Helegrod on peut la faire au 50 et avoir les troisième marque supérieure
The Super Shu
16/11/2010, 23h53
Tu peux choisir le niveau pour la plupart de ces instances sauf sammath et barad guldur. Par contre je pense pas que ça donne de marques sup si c'est pas 65.
Et pas de marques supérieures à helegrod je viens de tester.
Tu peux choisir le niveau pour la plupart de ces instances sauf sammath et barad guldur. Par contre je pense pas que ça donne de marques sup si c'est pas 65.
Et pas de marques supérieures à helegrod je viens de tester.
Il n'y a que les marques d'Helegrod, c'est pour avoir le set Helegrod.
The Super Shu
18/11/2010, 08h47
Hier soir entre confères 65 :
une école une biblio à 3
un sambrog et un thadur à 6
Résultat des courses :
un symbole de celebrimbor à se partager, 5 marques supérieures pour tous et environ 3po dans les poches pour 2H30 de jeu en comptant les afk, les préparatifs etc...
C'est devenu nawak:tired:
Ah oui là quand même c'est un peu trop "easy mode" comme disent nos amis anglo saxons.
Dans le même genre hier soir j'ai vraiment ressenti le fait que ce soit devenu plus facile. Bon déjà, la compétence de monte s'obtient juste en faisant un tour de circuit. Avant fallait amener un cheval par-ci par-là, j'avais trouvé ça marrant mais là ça casse tout le charme du truc, mais passons.
Par contre, je sais pas si c'est la classe ou quoi, mais j'ai fait des quéquêtes dans les terres solitaires avec des mobs en moyenne deux niveaux au dessus, je me suis baladé. C'était pas simplement facile, c'était de la promenade, pas de stress, pas d'inquiétude, jamais de petits délires "hiiii j'ai plus que 3 pv, vite une potion", c'était carrément morne. :|
Pourtant j'ai le souvenir d'avoir plus transpiré la première fois que je suis allé dans cette zone avec mon champion.
C'est la sentinelle intuable qui me donne cette impression ?
Ah oui là quand même c'est un peu trop "easy mode" comme disent nos amis anglo saxons.
Dans le même genre hier soir j'ai vraiment ressenti le fait que ce soit devenu plus facile. Bon déjà, la compétence de monte s'obtient juste en faisant un tour de circuit. Avant fallait amener un cheval par-ci par-là, j'avais trouvé ça marrant mais là ça casse tout le charme du truc, mais passons.
Par contre, je sais pas si c'est la classe ou quoi, mais j'ai fait des quéquêtes dans les terres solitaires avec des mobs en moyenne deux niveaux au dessus, je me suis baladé. C'était pas simplement facile, c'était de la promenade, pas de stress, pas d'inquiétude, jamais de petits délires "hiiii j'ai plus que 3 pv, vite une potion", c'était carrément morne. :|
Pourtant j'ai le souvenir d'avoir plus transpiré la première fois que je suis allé dans cette zone avec mon champion.
C'est la sentinelle intuable qui me donne cette impression ?
C'est bien possible. Avec mon petit cambrio, ça ne passe pas aussi facilement. Deux niveaux au dessus, ça se gère pour un mob, mais avec un troupeau c'est compliqué surtout quand le pet de Tyler rameute les mobs alentours (dont 2 élites) :tired:.
Le fait de connaitre le coin et de mieux maitriser le jeu aide beaucoup aussi.
PS: C'est un effet du grand âge et de ma vision défaillante ou les Ouargues ont triplés de volumes dans les Terres Solitaires ?
The Super Shu
18/11/2010, 11h07
La sentinelle en solo est assez énorme oui.
Mais sinon globalement au fil des extensions et des patch le jeu à été grandement facilité.
Il n'était déjà pas très hardcore au début, surtout quand on a connu EQ aux tous débuts, mais de plus en plus c'est vraiment la rigolade. C'est très flagrant dans les zones de bas niveau, il n'y a plus aucune difficulté, n'importe qui peut choper le titre l'immortel sans aucun effort; avec mon champion je n'avais pas "à la bonne vieille époque" réussi à l'obtenir.
Quand je vois ce qu'on fait en groupe/raid confrérie les doigts dans le nez en faisant n'importe quoi, en pulant comme des connards et en reprenant l'aggro sur le tank, en cassant les mez, en ne suivant pas la cible d'assist etc. bref des attitudes qui ne pardonneraient pas sur un jeu plus exigeant. Au moins on se marre c'est déjà pas mal.
Cependant il y a des gens qui trouvent le jeu très bien comme il est, et pour certains c'est même parfois difficile...
J'ai joué y'a 2ans, je joue maintenant.
Franchement la difficulté a été facilité par endroits c'est sur, mais y'a toujours moyen de la retrouver. Comme essayer de faire une escarmouche de communauté a 4, ou bien d'envoyer mon pet ramener tout les elites du coin sur olih :rolleyes:. Bon ca arrive aussi dans des conditions normales quand par exemple dans l'instance des hauts galgals on se tape le monstre qui fait apparaitre des vers qui font des degats de zone et qui est pas facile a puller sans se chopper les adds sur la tronche. Ce qui est bien c'est que meme si ca wipe deux fois la c'est pas frustrant. Ca repope pas trop vite donc tout le monde se rejoint et on se la fait un peu plus stratégique. Je suis pour perso.
Et puis reste le PVP qui meme si il est mauvais actuellement, s'ameliorera ptet avec l'afflux de nouveaux joueurs du F2P et les updates a venir. Ca et les escarmouches dans certaines conditions, ca peut ptet apporter la difficulté souhaitée.
Toute facon je joue pas pour rester 4h sur un boss d'instance, j'ai joué a Wow ( y'a longteeemppps) j'ai eu ma dose. Au moins on peut voir facilement toute l'histoire ( bon j'avoue vu le niveau de celle de Wow on s'en passe facilement :tired: ).
Et puis si on a de la thune facile c'est pas plus mal moi j'arrive jamais a en avoir :sad:.
L'important pour moi c'est qu'ils continuent a sortir des nouvelles zones(le rohan :bave: et puis apres Dale et le Mont Solitaire :bave: ) , qu'ils continuent a faire avancer l'histoire mais la j'ai un peu peur car meme si le F2P s'avere viable, et en fait surtout si le F2P s'avere viable ils risquent/sont deja en train de devier et ils annoncaient tout fier qu'avec le nouveau systeme ils seront plus obligés de sortir des updates sous forme de livre. Malheureusement et vu la gueule des prochains changements j'ai compris ca comme "on va pouvoir sortir pleins de trucs kikoolol en rapport avec le store, par contre pour des nouvelles zones/instances vous pouvez vous brosser c'est trop de temps investi quand on peut faire plus simple a coté qui rapporte +. DLC style baby.
Ah oue et qu'ils améliorent le Pvp
J'ai joué y'a 2ans, je joue maintenant.
Franchement la difficulté a été facilité par endroits c'est sur, mais y'a toujours moyen de la retrouver. Comme essayer de faire une escarmouche de communauté a 4, ou bien d'envoyer mon pet ramener tout les elites du coin sur olih :rolleyes:. Bon ca arrive aussi dans des conditions normales quand par exemple dans l'instance des hauts galgals on se tape le monstre qui fait apparaitre des vers qui font des degats de zone et qui est pas facile a puller sans se chopper les adds sur la tronche. Ce qui est bien c'est que meme si ca wipe deux fois la c'est pas frustrant. Ca repope pas trop vite donc tout le monde se rejoint et on se la fait un peu plus stratégique. Je suis pour perso.
Et puis reste le PVP qui meme si il est mauvais actuellement, s'ameliorera ptet avec l'afflux de nouveaux joueurs du F2P et les updates a venir. Ca et les escarmouches dans certaines conditions, ca peut ptet apporter la difficulté souhaitée.
Toute facon je joue pas pour rester 4h sur un boss d'instance, j'ai joué a Wow ( y'a longteeemppps) j'ai eu ma dose. Au moins on peut voir facilement toute l'histoire ( bon j'avoue vu le niveau de celle de Wow on s'en passe facilement :tired: ).
Et puis si on a de la thune facile c'est pas plus mal moi j'arrive jamais a en avoir :sad:.
L'important pour moi c'est qu'ils continuent a sortir des nouvelles zones(le rohan :bave: et puis apres Dale et le Mont Solitaire :bave: ) , qu'ils continuent a faire avancer l'histoire mais la j'ai un peu peur car meme si le F2P s'avere viable, et en fait surtout si le F2P s'avere viable ils risquent/sont deja en train de devier et ils annoncaient tout fier qu'avec le nouveau systeme ils seront plus obligés de sortir des updates sous forme de livre. Malheureusement et vu la gueule des prochains changements j'ai compris ca comme "on va pouvoir sortir pleins de trucs kikoolol en rapport avec le store, par contre pour des nouvelles zones/instances vous pouvez vous brosser c'est trop de temps investi quand on peut faire plus simple a coté qui rapporte +. DLC style baby.
Ah oue et qu'ils améliorent le Pvp
Pour l'argent, je suis surpris d'en avoir "autant" lv30 (environ 2po).
Et puis je me rappelle qu'avant, on achetait son cheval lv35 pour ~5po (et que j'en chiais pour en avoir assez) contre 500pa lv20 maintenant.
Plus d'argent pour les coffres :bave:.
Hardc000re
18/11/2010, 14h31
Yep, le fric coule à flot. Niveau 32, j'avais presque 4 PO avant d'en dilapider 2,5. J'ai acheté une monture des Moissines. :ninja:
En plus je file toute mes peaux tannées au maitre du pet kamikaze, donc aucun revenu de l'hôtel de vente.
helldraco
18/11/2010, 14h40
Yep, le fric coule à flot. Niveau 32, j'avais presque 4 PO avant d'en dilapider 2,5. J'ai acheté une monture des Moissines. :ninja:
Perso j'ai préféré acheter une ptite maison à coté de la place de la fontaine. Plein d'arbres dans le jardin, une cheminée, un grand lit, des trophées de pêche ... tellement inutile qu'il me semblait indispensable d'acheter tout ça le plus vite possible.
Ah d'ailleurs si vous avez des lingots bas level en trop, envoyez ça à Myrsi, j'ai pas encore commencé à monter ma fabricure d'armes.
Hier soir entre confères 65 :
une école une biblio à 3
un sambrog et un thadur à 6
Résultat des courses :
un symbole de celebrimbor à se partager, 5 marques supérieures pour tous et environ 3po dans les poches pour 2H30 de jeu en comptant les afk, les préparatifs etc...
C'est devenu nawak:tired:
Ca expliquerais pourquoi je n'ai jamais autant vendu qu'actuellement !
Je vais donc augmenter mes prix !
http://tof.canardpc.com/preview2/1bbed1cb-a56e-44bd-a12a-a06de6fe93d8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1bbed1cb-a56e-44bd-a12a-a06de6fe93d8.jpg)
Promenade en campagne vers Castleforge (région d'Evendim).
Un arc-en-ciel, un hobbit, mais pas de chaudron plein d'or : je suis tristesse.
En plus je file toute mes peaux tannées au maitre du pet kamikaze, donc aucun revenu de l'hôtel de vente.
okay okay je payerai les prochaines échéances de la maison de guilde :p
Tu feras gaffe, y'a une araignée
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/1bbed1cb-a56e-44bd-a12a-a06de6fe93d8.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1bbed1cb-a56e-44bd-a12a-a06de6fe93d8.jpg)
C'est bien foutu un nuage quand même. Toutes ces volutes.
Tu feras gaffe, y'a une araignée
Il y a même un gobelin, c'est vicieux ces bestioles.
Ca y est, ils ont annoncé la nouvelle extension : The Rise of Isengard !
Orthanc ! :bave:
Toutes les infos sont synthétisées dans un sujet sur JoL :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104583
Level 70, nouveaux traits, compétences, trucs biens.
Mais bon, pas avant un an, on a le temps de voir venir !
Ca y est, ils ont annoncé la nouvelle extension : The Rise of Isengard !
Orthanc ! :bave:
Toutes les infos sont synthétisées dans un sujet sur JoL :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104583
Level 70, nouveaux traits, compétences, trucs biens.
Mais bon, pas avant un an, on a le temps de voir venir !
:bave: Mais c'est loin.
Des infos sur la future mise à jour de décembre(??) :
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10901&type=Dev%20Diaries
Plein de nouvelles recettes pour érudits à destinations de nombreuses classes :bave:
De nouvelles recettes de menuisiers et peut etre tailleur (??)
De la nourriture spécifiques pour les différents animaux du MdS re:bave:
De nouvelles armes de jet pour le Cambrio.
Plein Plein de recettes pour Erudits rerere:bave:
edit: Les Terres solitaires à 50pt turbines en ce moment, c'est une bonne affaire pour les premium/free.
Hardc000re
19/11/2010, 14h16
edit: Les Terres solitaires à 50pt turbines en ce moment, c'est une bonne affaire pour les premium/free.
Mais zut quoi.:tired: J'ai pris ça pendant la promo à 340 TP.
Mais zut quoi.:tired: J'ai pris ça pendant la promo à 340 TP.
:haha:
Pardon.
El lobo Tommy
19/11/2010, 15h05
Merci olih.
Je viens donc de dépenser mes premiers points.:)
Merci olih.
Je viens donc de dépenser mes premiers points.:)
Tu me remercies pour t'avoir fait dépenser du pognon :emo:.
C'est bôoo.
El lobo Tommy
19/11/2010, 15h46
Quel pognon ?B)
Purée, vous me donnez envie de reprendre mon MdS!
Zut, ya une offre spéciale et les serveurs sont down! Cay un complot!
Les serveurs sont up mais le magasin est down :p.
Curieux j'arrive pas à me connecter et sur la page d'information sur les serveurs, tout est down... WTF?!
Zhukovsan
19/11/2010, 19h35
Oui depuis deux heures, j'ai eu un message admin en jeu m'indiquant un soucis avec le magasin puis impossible de ce connecter par la suite
http://community.codemasters.com/forum/lord-rings-online-general-discussion-424/446391-world-que-error-error-50000-a.html
http://community.codemasters.com/forum/support-technique-1315/446415-soucis-de-connection.html
par exemple
Marrant je suis toujours connecté :tired:.
Et non je ne rêve pas, j'ai même vu passer des "vrais" gens.
Zhukovsan
19/11/2010, 19h49
http://community.codemasters.com/forum/6757419-post8.html
Ca s'annonce mal :/
Oui, il y a des gens sur les serveurs, ne vous déconnectez pas (comme moi), parce que après impossible de s'identifier, pour l'instant.
C'est pour ça que je trouvais que ça tournait super bien : il n'y a personne :lol:.
El lobo Tommy
19/11/2010, 19h59
Ma première dépense sur le magasin et maintenant il est down.
Je suis trop fort :cigare:.
The Super Shu
19/11/2010, 20h53
Magasin day no play !
"Des cavaliers noirs ont été aperçu à l'horizon, vite trouvons un coin pour se mettre à l’abri."
== Faite gaffe le serveur va fermer dans 30s :p.
Bon ils vont peut être tout simplement le relancer ou pas.
J'ai trouvé un client complet. Ptet qu'ils ont enfin améliorer le patchage au file du temps?
Hola les canards !
Suis en train de télécharger le client à l'instant pour tester rapidement le jeu et voir si j'accroche. De manière générale, les autres canards trainent sur quels serveurs ?
Aussi, une classe ou une race à conseiller pour débuter ?
Merci ;)
The Super Shu
20/11/2010, 10h02
Il sont sur Estel [FR-RP]
En classe/race fais ce qu'il te plait!
Easy mode : gardien des runes, chasseur, sentinelle
Plus compliqué à prendre en main : maître du savoir
Et roxxor : ménestrel :cigare:
Hardc000re
20/11/2010, 11h28
Il le lâche plus son ménestrel :p.
Il a décidé que Maitre du Savoir, c'était nul : Pauvre Fou :nawak:
Il le lâche plus son ménestrel :p.
Ouais, en fait c'est à peu près le seul perso de la version F2P que j'avais pas testé et je réalise à présent mon erreur.
J'avais tout testé, même l'autre tanche avec son héraut ridicule qui le suit et à chaque fois j'avais trouvé ca moyen, heureusement l'ambiance sauvait le perso.
Là, c'est un vrai petit bonhomme sympathique assez couteau suisse car il tape quand même pas mal (quand j'enchaine un sort qui fait du dégat en continu, un espèce de rayon de lumière et une mélodie de dégat : boom l'ours lvl 11 il est déja mort :wub:).
Par contre, j'ai encore du mal avec certains mécanismes mais bon, le jeu étant désormais gratos : j'ai le temps.
Bon, finalement j'ai opté pour un Hobbit ménestrel sur le serveur Estel.
Son nom est ... Enhor ;)
(ouai ouai, c'est original)
Bon, finalement j'ai opté pour un Hobbit ménestrel sur le serveur Estel.
Son nom est ... Enhor ;)
(ouai ouai, c'est original)
Si tu cherches un collègue hobbit en comté appelle moi !
Si tu cherches un collègue hobbit en comté appelle moi !
Pas de soucis ;)
Je ne suis monté que d'un niveau pour le moment mais par la suite ça peut être sympa, n'hésites pas à me rajouter comme "ami" dans le jeu ! (les autres aussi d'ailleurs)
Pseudo : Enhor
Serveur : Estel
Sinon j'suis content, le jeu ne fais pas merdé mon 2e écran comme d'autres, donc je pourrais farmer comme un petit chinois au fond d'un cyber café tout en mattant un film B)
Les niveaux montent assez vite jusqu'au 10ème.
Après ca se tasse pour avancer vraiment lentement.
utilise bien les cadeaux qu'ils vont te donner.
Bin je t'ai mis en amis pour le cas ou tu voudrais rejoindre la confrérie (il faut déjà avoir fini toute l'introduction -> ~jusqu'au lv7 en gros)
J'suis pas censé avoir reçu une invitation ou quelque chose dans le panneau social ? Parce que là j'ai rien vu.
J'suis pas censé avoir reçu une invitation ou quelque chose dans le panneau social ? Parce que là j'ai rien vu.
Pour les amis ... non :cigare:.
Ouais, en fait c'est à peu près le seul perso de la version F2P que j'avais pas testé et je réalise à présent mon erreur.
J'avais tout testé, même l'autre tanche avec son héraut ridicule qui le suit et à chaque fois j'avais trouvé ca moyen, heureusement l'ambiance sauvait le perso.
Là, c'est un vrai petit bonhomme sympathique assez couteau suisse car il tape quand même pas mal (quand j'enchaine un sort qui fait du dégat en continu, un espèce de rayon de lumière et une mélodie de dégat : boom l'ours lvl 11 il est déja mort :wub:).
Par contre, j'ai encore du mal avec certains mécanismes mais bon, le jeu étant désormais gratos : j'ai le temps.
:( Si tu continues à être désagréable, on va pas être copain. Demande pardon maintenant.
:( Si tu continues à être désagréable, on va pas être copain. Demande pardon maintenant.
Il trouve aussi que le MdS c'est de la daube :tired:. En fait il n'aime pas les classes à pet :|.
Ça mériterais presque un ban de la guilde Ô grand Maître.
Edit: Ou une corvée de nettoyage des latrines de la maison de Confrérie.
Bin je t'ai mis en amis pour le cas ou tu voudrais rejoindre la confrérie
Pourquoi pas au fait, j'vous en reparle après l'intro ;)
Le maitre est gentil, il s'occupe bien de Sméagol.
Oui, gentil maitre.
Oui mon trésor.
http://images.mylot.com/userImages/images/postphotos/1794784.jpg
Hardc000re
20/11/2010, 22h08
Suis arrivé à Fondcombe. C'est beau. :bave:
Suis arrivé à Fondcombe. C'est beau. :bave:
Normal que ce soit beau, c'est chez les Elfes. C'est pas les trous à rat des hobbits, les cabanes en bouse séchée des humains ou les bunkers néo-staliniens des nains...
Hardc000re
20/11/2010, 22h35
En même temps, facile de construire des trucs chouettes quand on est immortel.
Bah il a pas tort, il faut être une tanche pour sortir le héraut en donjon :ninja: .
Ouais enfin les constructions des elfes, ça part quand même dans le n'importe quoi.
Il suffit de voir Caras Galadhon une fois pour comprendre qu'ils sont pas très bien dans leur tête.
En plus, Ils adorent vivre dans des ruines de préférence sans toit.
Normal que ce soit beau, c'est chez les Elfes. C'est pas les trous à rat des hobbits, les cabanes en bouse séchée des humains ou les bunkers néo-staliniens des nains...
C'est quoi ce truc que t'as avec la merde séchée? Tu veux qu'on t'en envoie pour te meubler?
C'est pas les trous à rat douillets des hobbits
Ce qui compte c'est la taille du garde manger. :tired:
C'est pas dans les arbres qu'on va loger pour 6 mois de bouffe.
D'ailleurs, à part des racines et des cailloux ça mange quoi un elfe ?
Après on se demande pourquoi ils sont si pâles. Le gras c'est la vie les mecs, arrêtez le tofu !
Frite je pense que tu vas être heureux :cigare:.
Et j'ai réussi à me faire des outils d'armurier crit aussi :emo:.
Par contre si tu tombes sur des recettes uniques d'outils niveau suprême fait passer.
J'ai repris mon MDS même si je suis un peu perdu.
Nethan sur Estel! Invitay mwa en guilde!! ^^
J'ai repris mon MDS même si je suis un peu perdu.
Nethan sur Estel! Invitay mwa en guilde!! ^^
Il faut que tu sois en ligne pour l'invit.
Diwydiant
21/11/2010, 20h08
:branche son luth sur un ampli:
La Ballade de Diwydiant.
Venant de la Comté,
Je commençai seulement à voyager.
Mais ayant rencontré Grands-Pas
Me voilà maintenant dans de sales draps...
Je suis un ménestrel,
Et je me comporte comme tel,
Contant mes histoires
Comme d'autres se mettent à boire.
J'ai laissé mon Champion de côté
Pour voir les autres métiers.
Je suis hobbit de niveau huit,
Mais j'ai surtout une grosse cuite.
Je suis Diwydiant,
Ménestrel à plein temps,
Contant mes histoires
Comme d'autres se mettent à boire...
/RP : Petite question, messieurs les Dranacs : quand obtient-on une monture ? Les comptes gratuits peuvent s'en offrir une à plein temps ?
OUi s'possible.
Mais pas avant le niveau 20.
:branche son luth sur un ampli:
La Ballade de Diwydiant.
Venant de la Comté,
Je commençai seulement à voyager.
Mais ayant rencontré Grands-Pas
Me voilà maintenant dans de sales draps...
Je suis un ménestrel,
Et je me comporte comme tel,
Contant mes histoires
Comme d'autres se mettent à boire.
J'ai laissé mon Champion de côté
Pour voir les autres métiers.
Je suis hobbit de niveau huit,
Mais j'ai surtout une grosse cuite.
Je suis Diwydiant,
Ménestrel à plein temps,
Contant mes histoires
Comme d'autres se mettent à boire...
/RP : Petite question, messieurs les Dranacs : quand obtient-on une monture ? Les comptes gratuits peuvent s'en offrir une à plein temps ?
Classe :cigare: !
Je crois qu'on a, dans le cadeau de bienvenu, l'accès à une monture pendant 24h après l'activation dudit cadal.
Par contre, je ne sais plus à quel niveau.
Salut,
/RP : Petite question, messieurs les Dranacs : quand obtient-on une monture ? Les comptes gratuits peuvent s'en offrir une à plein temps ?Tu dois t'offrir la compétence de monture dans le lotro store, puis à partir de là, dès que tu as 500 pièces d'argent, tu peux avoir un cheval. Ils sont vendus à la Hengstater Farm (au nord de Bree, je ne connais pas le nom dans la version française).
Pas de niveau mini donc, juste un cap à passer (tu auras les 500 silver vers les niveau 20+).
Hardc000re
22/11/2010, 10h29
Salut,
Tu dois t'offrir la compétence de monture dans le lotro store, puis à partir de là, dès que tu as 500 pièces d'argent, tu peux avoir un cheval. Ils sont vendus à la Hengstater Farm (au nord de Bree, je ne connais pas le nom dans la version française).
Pas de niveau mini donc, juste un cap à passer (tu auras les 500 silver vers les niveau 20+).
Si, c'est niveau 20 mini.
Je ne sais plus qui avait des problèmes avec sa clé de la moria mais :
http://community.codemasters.com/forum/le-jeu-542/442552-free-2-play-ou-pas-fait.html#post6753517 pourrait être utile.
Roland Flure
22/11/2010, 14h55
Il y a des gens autour du niveau 45 dans la guilde en ce moment ?
Il y a des gens autour du niveau 45 dans la guilde en ce moment ?
Un gros paquet de niveaux ~35 donc ça ne devrait pas trop tarder.
Anonyme911
22/11/2010, 17h01
J'avais testé LOTRO il y a quelques temps, avant que ça devienne du F2P, et j'avais pas du tout accroché.
J'ai re-testé ce week-end. Je sais pas si ça vient d'une update, de mon perso mais j'ai joué tout plein :| Enfin bref, ce qui m'intrigue, c'est ces points que j'ai dans le magasin LOTRO. J'ai bien compris qu'on en gagnait avec les prouesses toussa, mais j'en ai plus de 1000. Je vois pas du tout d'où ça pourrait venir, et l'historique du compte merdouille.
Possible que ça soit parc'que j'avais déjà joué avant (mais comme c'était juste un trial de 15 jours..) ? Par contre, mon cher et tendre est également passé par ce trial au même moment que moi, mais il a pas de points.
Des idées ?
J'avais testé LOTRO il y a quelques temps, avant que ça devienne du F2P, et j'avais pas du tout accroché.
J'ai re-testé ce week-end. Je sais pas si ça vient d'une update, de mon perso mais j'ai joué tout plein :| Enfin bref, ce qui m'intrigue, c'est ces points que j'ai dans le magasin LOTRO. J'ai bien compris qu'on en gagnait avec les prouesses toussa, mais j'en ai plus de 1000. Je vois pas du tout d'où ça pourrait venir, et l'historique du compte merdouille.
Possible que ça soit parc'que j'avais déjà joué avant (mais comme c'était juste un trial de 15 jours..) ? Par contre, mon cher et tendre est également passé par ce trial au même moment que moi, mais il a pas de points.
Des idées ?
Tu n'aurais pas fait le beta test ?
Anonyme911
22/11/2010, 17h10
Hum non, pas que je me souvienne.
Conseil :
Turbine à fait une réduction important sur les Terres Solitaire.
Les Terres Solitaires c'est la régions suivante dans l'évolution d'un personnage (Livre 2, niv 20/38).
Il est possible que d'autre promo de ce mêm type arrive plus tard. Si c'est le cas, ca pourrait signifier que les promos suivent l'évolution d'un compte F2P causual.
Donc si vous n'avez pas acheter les régions suivante, monter vos personnages bas niveau en débloquant les slots de personnages et en accomplissant les prouesses !
Par contre il faudra être patient.
---------- Post ajouté à 16h20 ----------
Des idées ?
http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/rewards/?territory=French ?
Salut,
Si, c'est niveau 20 mini.
Les requis pour monter le cheval c'est simplement "riding skill" (de même lorsque l'on ouvre le dialogue avec le vendeur, il ne parle pas du niveau à avoir, simplement d'avoir le "basic riding skill") :
http://tof.canardpc.com/view/21208e7a-1ef0-4009-a4f0-216ab3169860.jpg
J'ai répondu exactement à la question, dans le cas précis d'un compte F2P/Premium. Le basic riding skill est vendu à la boutique. A partir du moment où on l'achète, on peut avoir un cheval, pas de niveau minimum, mais il faut 500 pièces d'argent, que l'on aura plus facilement après le niveau 20.
Là je suis passée avec un perso niveau 10 qui a le riding skill du cash shop, et qui a d'ailleurs déjà un cheval vu que je l'ai gagné dans la maison hanté :p (le cheval squelette).
Salut,
Les requis pour monter le cheval c'est simplement "riding skill" (de même lorsque l'on ouvre le dialogue avec le vendeur, il ne parle pas du niveau à avoir, simplement d'avoir le "basic riding skill") :
http://tof.canardpc.com/view/21208e7a-1ef0-4009-a4f0-216ab3169860.jpg
J'ai répondu exactement à la question, dans le cas précis d'un compte F2P/Premium. Le basic riding skill est vendu à la boutique. A partir du moment où on l'achète, on peut avoir un cheval, pas de niveau minimum, mais il faut 500 pièces d'argent, que l'on aura plus facilement après le niveau 20.
Là je suis passée avec un perso niveau 10 qui a le riding skill du cash shop, et qui a d'ailleurs déjà un cheval vu que je l'ai gagné dans la maison hanté :p (le cheval squelette).
Par contre tu n'es pas riche :ninja: 72 pa, quelle honte !
Bienvenue au club des fauchés.
Salut,
Par contre tu n'es pas riche :ninja: 72 pa, quelle honte !
Bienvenue au club des fauchés.Je dirais même plus, les lore-master fauchés si j'ai bien capté :p.
(en fait la c'est ma tanneuse, donc les 72pa viennent de mon perso principal, c'est même pas les siens :D).
Oui. Maitre du Savoir, ça paie mal.
Mais ça ne change pas vraiment quelque soit la classe. C'est le Karma.
Je me suis retrouvé à poil (genre moins de 300pa) sur mon Gardien des Rune (58) après une rafle des recettes de la guilde de tailleur :emo:.
Hardc000re
22/11/2010, 21h35
Salut,
J'ai répondu exactement à la question, dans le cas précis d'un compte F2P/Premium.
Je n'ai pu avoir ma monture rapide qu'on niveau 20. :'( (compte premium)
Salut,
Je n'ai pu avoir ma monture rapide qu'au niveau 20. :'( (compte premium)
Ah ok. Bizarre... faudra que je tente avec mon nain niveau 10 aussi. Sauf qu'il faut que je lui reprenne la skill avant :D. C'est marqué nulle part pourtant.
Auquel cas, désolée de la fausse info :/. Ceci dite 500silver avant le 20, j'ai pas réussi ^_^.
Bonsoir à tous,
Ayant appris le passage en f2p de lotro je re-ferais bien un petit tour dessus, mais j'ai quelques questions :
- les serveurs ont-ils été reset ? (dois-je dire adieu à mon nain niveau 62 :/) ?
- y'a-t'il toujours du monde sur Estel ?
- Lotro passe-t'il par certains ports obligatoirement (les résidences universitaires où je suis sont sous proxy, ce qui m'empêche entre autre de lancer steam) ?
Sinon le prix du canasson a grandement diminué depuis le début du jeu, donc aucun problème pour l'acheter au niveau 20 (à moins que les revenus aient bien changés). A la beta c'était pas loin de 4po puis ça a diminué progressivement jusqu'à 2po quand j'ai arrêté et pourtant je l'avait acheté directement :cigare:
El lobo Tommy
23/11/2010, 03h03
Bonsoir à tous,
Ayant appris le passage en f2p de lotro je re-ferais bien un petit tour dessus, mais j'ai quelques questions :
- les serveurs ont-ils été reset ? (dois-je dire adieu à mon nain niveau 62 :/) ?
Non.
- y'a-t'il toujours du monde sur Estel ?
Il y a du monde. Mais difficile de comparer par rapport à ton expérience.
- Lotro passe-t'il par certains ports obligatoirement (les résidences universitaires où je suis sont sous proxy, ce qui m'empêche entre autre de lancer steam) ?
Aucune idée...
Sinon le prix du canasson a grandement diminué depuis le début du jeu, donc aucun problème pour l'acheter au niveau 20 (à moins que les revenus aient bien changés). A la beta c'était pas loin de 4po puis ça a diminué progressivement jusqu'à 2po quand j'ai arrêté et pourtant je l'avait acheté directement :cigare:
C'était pire avant...:ninja:
LE prix de la monture a toujours été à 4po et des poussières jusqu'a l'avènement du F2P.
Et c'était drôlement dur à atteindre lv35. Ou alors, tu te retrouvais dans le rouge après l'achat.
Et c'était drôlement dur à atteindre lv35. Ou alors, tu te retrouvais dans le rouge après l'achat.
Bah il suffit de jouer chasseur, économiser de 15 à 45 pa par trajet, ça aide. :ninja:
Bon, ce soir il me faut 5 volontaires pour une toute petite quête en Evendim.
Je confirme, a cause du cheval, j'étais coincé avec mon capitaine au niveaux des skills après, du coup je ne peux plus le jouer :p
Bah il suffit de jouer chasseur, économiser de 15 à 45 pa par trajet, ça aide. :ninja:
Bon, ce soir il me faut 5 volontaires pour une toute petite quête en Evendim.
Ah ah je vois on parle bien sur de la quête ou il faut nettoyer le bois des trolls :ninja:. Il faut que je finisse les quêtes de ce coté pour rejoindre mais ça peut le faire.
Ah ah je vois on parle bien sur de la quête ou il faut nettoyer le bois des trolls :ninja:. Il faut que je finisse les quêtes de se coté pour rejoindre mais ça peut le faire.
Euh non, il y a juste 2-3 bandits et une petite tortue à tuer... :sad:
Euh non, il y a juste 2-3 bandits et une petite tortue à tuer... :sad:
Et une saloperie de pierre à récupérer ?
Et une saloperie de pierre à récupérer ?
Voilà.
J'aimerais bien la finir une fois dans ma vie cette instance, c'est tout de même la plus longue série de quêtes (hors épique) dans le jeu, et puis on aide à reforger Narsil, c'est pas rien !
Voilà.
J'aimerais bien la finir une fois dans ma vie cette instance, c'est tout de même la plus longue série de quêtes (hors épique) dans le jeu, et puis on aide à reforger Narsil, c'est pas rien !
De toute maniere si je n'ai pas le niveau avec mon cambrio, je peux la faire avec mon GdR ou au pire avec mon MdS (oui je ne l'ai fini avec aucun de mes perso :emo:).
Ca passe, par contre il faut jouer seul et faire pas mal de quête.
Roland Flure
23/11/2010, 12h38
Si ça commence pas tard je veux bien connecter mon Gardien 65 pour aller oindre cette foutue tortue.
Si ça commence pas tard je veux bien connecter mon Gardien 65 pour aller oindre cette foutue tortue.
:o Le revoilà !
Bon au fait, ma ménestrel attend toujours ton champion pour sauver tes fesses quand tu fais des bus de 63 araignées.
Hé hop inscrit, téléchargement ... :wub:
Voilà.
Quand je pense qu'à l'époque je tannais tout le monde pour qu'on la finisse :tired:...
Roland Flure
23/11/2010, 18h17
Tu bluffes Martoni.
C'est Frite et moi qui tannions tout le monde et toi t'as jamais voulu nous aider :cigare:
Non c'est pas vrai ce que vous dites Monsieur.
Tu bluffes Martoni.
C'est Frite et moi qui tannions tout le monde et toi t'as jamais voulu nous aider :cigare:
On avait pas besoin de son aide de toute façon. Avoir un capitaine dans le groupe ça ne sert plus à grand chose une fois qu'il a invoqué tout le monde.
Bon viens Roland, on va tous les deux tuer le Dévoué.
Roland Flure
23/11/2010, 18h51
Le Dévoué c'est un peu l'Éleveur de Poulets de LOTRO.
Le truc dans le Grand Escalier ?
LE prix de la monture a toujours été à 4po et des poussières jusqu'a l'avènement du F2P.
Hum cet été lors de la semaine de retour des anciens joueurs je l'ai vu à 2 po.
Tien au fait, les quêtes/prouesses achevées ont elles été resets ou pas ?
Oh oui je me rappelle (ça doit bien faire 2 ans), comment on étais tout fier de dépenser nos po grappillés par-ci par-là pour enfin dépasser les 10km/h.:)
En tout cas c'est des sacrés souvenirs ce jeu (j'avais fait parti de la toute première guilde fr, créée alors que le jeu s'appelait encore Middle Earth Online), je me rappelle encore de l'event à la fin de l'open beta :
Avec la moitié des joueurs du jeu on avait poutré un boss troll (un million de pv, excusez du peu) et ses acolytes. Évidement c'était injouable avec le lag et les déco intempestives (serveurs en mousse oblige) mais qu'est-ce que c'était fendart. :p
Le truc dans le Grand Escalier ?
Ouais.
C'est des roxxor Roland et Frite.
Hum cet été lors de la semaine de retour des anciens joueurs je l'ai vu à 2 po.
Tien au fait, les quêtes/prouesses achevées ont elles été resets ou pas ?
Tu a du rêver ... le parchemin permettant d'avoir un monture de festival était peut être à 2po ...
Les prouesses en cours sont toujours active. Elles ne rapportent plus d'Xp mais des Turbines points.
Ah effectivement j'ai du confondre avec le parchemin pour la monture du festival, toutes mes excuses =)
Et merci de l'info pour les prouesses.
Salut les canards !
J'me posais quelques questions après une rapide discussion avec Olih ingame, en espérant que certains d'entre vous puissent m'aider. Voila, j'ai téléchoppé le jeu y'a quelques jours et je me suis créé un hobbit ménestrel (le premier qui se moque, je lui coupe les cojones) sur un compte gratuit. Jusque là, l'expérience est très très bonne, mon allergie profonde à l'heroïc fantasy ne s'est pas fait ressentir (mais bon, l'univers est au dessus de pas mal d'autres jeux) et la communauté de joueurs est plutôt sympathique.
Mais voila, en free 2 play, le côté "jeu en kit" commence à me gaver un peu :tired:
Au départ ça me paraissait super intéressant, puisque certaines possibilités offertes avec l'abonnement (comme les 5 persos par serveur) ne m'intéressent pas, alors que d'autres si. Mais voila, vu le prix des points Turbine, ça me parait pas financièrement viable de la jouer comme ça.
J'ai pensé à acheter le minimum de points Turbine (400 à environ 7€) pour passer mon compte en premium mais je ne comprend pas bien les avantages du premium. Par exemple, envoyer de l'argent à quelqu'un est-il possible ? (ça ne l'est pas en f2p, et rien dans la boutique ne permet de le débloquer).
Après, tant qu'à mettre 7€, je vois que chez G2Play, le CD-key du jeu + 30 jours en VIP est à 6€. L'opération me parait peut-être plus intéressante. Mais ce que je me demande c'est, lorsque tu es en VIP et que tu ne paye pas l'abo pendant un mois de dèche ou que tu ne rachète pas de carte, il se passe quoi ? On repasse en F2P ou en Premium ?
En gros est-ce possible de naviguer entre payant et gratuit ? Est-ce plus intéressant d'acheter un CD-key (avec 30 jours VIP) ou une fois des points turbine ? Est-ce qu'après avoir été VIP avec les 30 jours gratuit on repasse en premium ou en f2p ? Et est-ce que le compte premium à beaucoup d'intérêt par rapport au f2p ?
Bref, désolé si mon message est pas du tout clair, j'espère qu'on me comprend et que quelqu'un arrivera à me guider ;)
Coriolano
24/11/2010, 18h36
Si tu paies plus ton abo tu repasse en Premium a priori :
18. Je suis actuellement abonné au SdAO. Que se passera-t-il si je décide de me désabonner avant ou après la mise en place de l'accès gratuit au SdAO ? Qu'adviendra-t-il de mes personnages ?
(Last updated: 04-06-2010 06:33:04)
Si vous pensez que le programme VIP ne correspond ni à votre style de jeu ni à vos besoins en tant que joueur et si vous décidez de ne pas en profiter, votre compte passera automatiquement au statut Premium une fois votre abonnement terminé. Vous pourrez continuer à jouer au jeu gratuitement et à profiter de tous les avantages des comptes Premium, qui sont détaillés ici.
En tant que détenteur d'un compte Premium, vous disposerez de 3 personnages par serveur, mais pourrez en débloquer davantage à tout moment (jusqu'à 8 emplacements supplémentaires par serveur) sur le magasin du SdAO, ce qui pourra s'avérer intéressant si vous souhaitez jouer plus de 3 personnages. Les autres personnages déjà créés seront visibles, mais inaccessibles tant que vous n'avez pas débloqué davantage d'emplacements.
La FAQ complète ici
http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8479#8
Le tableau comparatif des différents type d'accès :
http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/
Dark Fread
24/11/2010, 18h41
Je crois que vous avez déjà répondu à ce genre de question mais je retrouve pas les posts à supposer qu'ils aient existé B)
Pour découvrir le jeu une première fois en jouant principalement solo et sans que ce soit abusivement fastoche, il y a une classe de perso à privilégier ?
Si tu paies plus ton abo tu repasse en Premium a priori :
La FAQ complète ici
http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=8479#8
Le tableau comparatif des différents type d'accès :
http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/
La fac a le mérite d'être plus clair que le tableau, qui est le seul truc sur lequel je suis tombé ! Merci ;)
Je crois que vous avez déjà répondu à ce genre de question mais je retrouve pas les posts à supposer qu'ils aient existé B)
Pour découvrir le jeu une première fois en jouant principalement solo et sans que ce soit abusivement fastoche, il y a une classe de perso à privilégier ?
Pas sentinelle.
Dark Fread
24/11/2010, 18h46
Pas sentinelle.
Ah oui, c'est ce que j'avais cru comprendre. ^_^
Capitaine ? T'as un héraut qui peut se prendre les coups à la place.
J'ai pas trop de soucis non plus avec le ménestrel.
Je crève de temps en temps mais parceque je suis a moitié afk et que j'aggro tous les ours de la forêt en même temps.
orime, c'est quoi ton pseudo ingame ? T'sais que c'est un peu à cause à ton laïus sur le ménestrel y'a 2 pages que j'ai choisi cette classe ? ;)
J'suis un peu d'accord avec ce que tu dis, j'ai aussi tendance à crever pas mal en tant que ménestrel, il est pas très résistant et j'ai tendance à vouloir tapper alors que la classe est pas trop faîte pour. Mais après avoir testé rapidement un nain guardien, j'trouve que le gameplay du ménestrel est vachement plus profond et le système de niveau des ballades est sympa.
Sinon même soucis d'aggro, j'ai des ballades offensives qui font bien mal mais quand je suis en communauté avec d'autres mecs, les ours et autre préfèrent venir me mettre sur la gueule plutôt qu'au gardien à côté :tired:
Enfin bref, c'est que mon avis de joueur tout débutant :)
Jouez un Maitre du Savoir et sa pelure légère collection été. Vous sentirez alors la différence entre "merde j'ai pris l'aggro, bon finissons les au corps à corps" et "Saleté d'ours, j'ai pris l'aggro, encore un coup et je crèvre : fuyons ! Arggg"
Diwydiant
24/11/2010, 21h47
La Ballade De Diwydiant
En parlant de celà, cher Orime,
Aurais-tu un conseil ou deux pour mon ptit méné ?
Il est bien, il est beau,
Mais parfois, c'est un peu chaud...
J'adore la Comté et son ambiance,
Je bois, je chante et parfois je danse.
Les paysages sont très bien foutus
Et le nombre de quêtes est plus que touffu...
J'aime vraiment ce jeu,
WoW n'est vraiment pas mieux.
Mais ma Chérie est là aussi,
Donc je ne joue pas tant que j'en ai envie...
Bah sentinelle, dans le genre increvable en solo, mais sans avoir le dps de moule asthmatique du gardien, ça se pose quand même là. T'as un bouclier, tu te soignes (un peu), et tu tapes correctement. Certes, le système est un peu technique à prendre en main au début (il faut surtout avoir une bonne mémoire des combos), mais une fois que tu maîtrises un peu, tu te débrouilles très bien même contre deux elites.
orime, c'est quoi ton pseudo ingame ? T'sais que c'est un peu à cause à ton laïus sur le ménestrel y'a 2 pages que j'ai choisi cette classe ? ;)
J'suis un peu d'accord avec ce que tu dis, j'ai aussi tendance à crever pas mal en tant que ménestrel, il est pas très résistant et j'ai tendance à vouloir tapper alors que la classe est pas trop faîte pour. Mais après avoir testé rapidement un nain guardien, j'trouve que le gameplay du ménestrel est vachement plus profond et le système de niveau des ballades est sympa.
Sinon même soucis d'aggro, j'ai des ballades offensives qui font bien mal mais quand je suis en communauté avec d'autres mecs, les ours et autre préfèrent venir me mettre sur la gueule plutôt qu'au gardien à côté :tired:
Enfin bref, c'est que mon avis de joueur tout débutant :)
Mon pseudo c'est Emiro (ca fait Orime à l'envers :mecinspiréàmort:.
En fait j'ai lancé le perso en me disant "allez j'essaye" et en fait je crois que c'est vraiment mon style de jeu préféré tout MMO confondu : le healeur.
Mais j'ai vraiment beaucoup moins de mal q'avec des persos type tank ou DPS, là on spame des petites mélodies et pouf le mec en face il crève.
Ou alors on soigne tout le monde en donnant des petits boosts sympas.
Pis merde quoi la comté. :wub:
On peut choisir son temps entre buter des loups et des araignées ou aller se faire un roti de porc ou fumer de la beuze devant l'arbre de la fête.
Jouez un Maitre du Savoir et sa pelure légère collection été. Vous sentirez alors la différence entre "merde j'ai pris l'aggro, bon finissons les au corps à corps" et "Saleté d'ours, j'ai pris l'aggro, encore un coup et je crèvre : fuyons ! Arggg"
Voilà pourquoi je l'ai pas prolongé ma MDS, j'avais pas le style de jeu adapté au perso.
La Ballade De Diwydiant
En parlant de celà, cher Orime,
Aurais-tu un conseil ou deux pour mon ptit méné ?
Il est bien, il est beau,
Mais parfois, c'est un peu chaud...
J'adore la Comté et son ambiance,
Je bois, je chante et parfois je danse.
Les paysages sont très bien foutus
Et le nombre de quêtes est plus que touffu...
J'aime vraiment ce jeu,
WoW n'est vraiment pas mieux.
Mais ma Chérie est là aussi,
Donc je ne joue pas tant que j'en ai envie...
Je crois que t'es simplement taré en fait.
Bah en conseil j'y connais rien mais j'ai pas mal farmé pour essayer d'avoir toujours un ou deux niveaux d'avance.
Genre j'ai gardé un peu de farming basique, par exemple a 70 ou 80% de ma barre d'expérience, bah j'allais farmer le crapeau ou le loup au lieu d'aller valider les quètes et à chaque niveau c'était ca.
Sinon j'ai vite acheté une harpe ou avoir la méga classe au lieu du banjo.
Le soucis c'est ménestrel c'est pas tellement de se chopper un aggro, ou d'avoir un ennemi au corps à corps, c'est quand t'en as plusieurs que ça devient très galère à gérer.
Sinon j'suis d'accord avec Orime, j'gardais toujours un ou 2 niveaux d'avance aussi.
Et juste parce que j'en suis trop content, je le dis ici :
Niveau 20 ! :bave:
A moi le bouclier, les purs instrus et la monture ! :bave:
http://tof.canardpc.com/preview2/0ff2e28c-94ce-4602-afb6-7fde691488d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ff2e28c-94ce-4602-afb6-7fde691488d4.jpg)
Ayé, j'ai mon poney :cigare:
Il s'appelle Epona
J'ai pas eu le choix :emo:
Et un grand merci à tylers pour la petite aide financière et mon écu de Roxxor ;)
Il s'appelle Epona
Sinon tu peux changer de nom hein :rolleyes: (à moins que ce ne soit réservé aux vip maintenant).
Deux ca va, trois tu cours
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/0ff2e28c-94ce-4602-afb6-7fde691488d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ff2e28c-94ce-4602-afb6-7fde691488d4.jpg)
Il s'appelle Epona
Et un grand merci à tylers pour la petite aide financière et mon écu de Roxxor ;)
T'es un hobbit et tu gardes tes bottes ? :o
Scandale ! Sandale même ! Un hobbit ça se promène pied nu ! (En fait, on peut choisir de les afficher ou pas, même en les portant.)
Mais gégé à toi quand même.
J'en profite pour poster une photo de ma copine sentinelle :
http://tof.canardpc.com/preview2/35df575c-b023-452d-990d-f58747357307.jpg (http://tof.canardpc.com/view/35df575c-b023-452d-990d-f58747357307.jpg)
Le cheval a flairé une piste. Oui c'est un chienval.
Et un grand merci à tylers pour la petite aide financière(...)
May tais toa :o Ca fait des semaines que j'essaye de leur faire croire que je suis completement fauché in-game!
http://tof.canardpc.com/preview2/0ff2e28c-94ce-4602-afb6-7fde691488d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0ff2e28c-94ce-4602-afb6-7fde691488d4.jpg)
Il s'appelle Epona
)
Le mien s appelle Pied a terre.
Sinon tu peux changer de nom hein :rolleyes: (à moins que ce ne soit réservé aux vip maintenant).
Non mais, c'est moi qui l'ai renommé Epona :tired:
T'es un hobbit et tu gardes tes bottes ? :o
Scandale ! Sandale même ! Un hobbit ça se promène pied nu !
J'viens de les récupérer et j'en suis tout fier, alors je les montre !
May tais toa :o Ca fait des semaines que j'essaye de leur faire croire que je suis completement fauché in-game!
Oups ! T'as qu'à leur dire que maintenant c'est fauché, et que c'est de ma faute ^_^
Le mien s appelle Pied a terre.
:(
:lol:
Ca serait bien cool quand même que Turbine revoir un peu le mesh des chevaux, les petites pattes de devant et la queue tendue comme cela, c'est outrageant...
Je rêve d'une modélisation à la Red Dead Redemption...
Ps: Mon cheval s'appelle Jappeloup, un superbe cheval de saut d'obstacle (ceux qui ont plus de 20 ans doivent s'en souvenir)
Hardc000re
25/11/2010, 16h10
Heu, serveurs up. J'ai accès au Monster Play, j'ai de l'xp de repos alors que je suis en premium...
Et j'ai accès aux quètes que je n'ai pas acheté en TP.... holy pipe. Je crois que je suis passé en VIP.
Putain oui, ils m'ont passé en VIp...
T'as couché avec quelqu'un de chez Turbine récemment ?
Hardc000re
25/11/2010, 16h17
Nan....ou alors ma douce me cache des choses...
Edit. Mon compte Codemasters m'indique l'extension de la Foret Noire en version d'essai, ça vient peut être de là.
Edit 2 : Mail de Codemasters, ils me passent en VIP pour un mois. Soit disant à cause d'erreurs sur les comptes gratuits, mais c'est une fait une pub pour me faire passer en VIP dans un mois. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans un mois je pars en formation militaire. :p
Anonyme911
25/11/2010, 17h31
J'ai aussi mon cheval :lol:
http://tof.canardpc.com/preview2/1148463b-aab9-4d1b-a002-542fce05f704.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1148463b-aab9-4d1b-a002-542fce05f704.jpg)
On est pas beaux ? Hein ? Hein ?
J'ai aussi mon cheval :lol:
http://tof.canardpc.com/preview2/1148463b-aab9-4d1b-a002-542fce05f704.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1148463b-aab9-4d1b-a002-542fce05f704.jpg)
On est pas beaux ? Hein ? Hein ?
Bof :p
Anonyme911
25/11/2010, 18h07
Bof :p
Oui non mais toi t'es méchant de toutes façons :(
Tu me fait penser à Frite et son premier perso. Il avait le même chapeau ridicule.
http://tof.canardpc.com/view/325fc870-2999-4468-9623-fb68b9eeb05a.jpg
Diwydiant
25/11/2010, 20h54
Je crois que t'es simplement taré en fait.
B)
La Ballade De Diwydiant
Je vois que ton influence,
Bien qu'ayant influencée ma dépendance,
Te laisse de glace,
Donc, sur ce, je m'efface...
Tu m'a donné le virus du menestrel,
Qui, il faut le dire, n'a rien d'une brêle.
Et en allant sur The Fat Lute (http://www.thefatlute.com/)
J'apprend tout pour la flute...
Je me tâte à prendre des points Turbine,
Mais je n'ai pas d'argent ras la pine.
Donc si je vois que Longoulet ne peut se passer de moi
Je ferai une entorse à ma loi...
C'est le casque de la quête chasseur 15 :/
Tu me fait penser à Frite et son premier perso. Il avait le même chapeau ridicule.
http://tof.canardpc.com/view/325fc870-2999-4468-9623-fb68b9eeb05a.jpg
T'as passé deux heures à relire tout le topic pour retrouver ce montage ? :tired:
D'ailleurs pour information, le nain en collant marron derrière, c'est Roland.
Le mec qui a récemment massacré les zones de depart humain et hobbit a réitéré pour les nains et les elfes -_-.....
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10913&type=Dev%20Diaries
Ah oui et oubliez pas qu'aujourd'hui c'est le dernier jour du festival ( jusqu'a minuit)
D'ailleurs pour information, le nain en collant marron derrière, c'est Roland.
Beau petit cul.
Anonyme911
26/11/2010, 15h34
Moi je l'aime bien ce petit chapeau..
Bon ça y est, j'ai réactivé mon Méné 64 full stuff. On va pouvoir enchaîner le grand escalier/la forge pour que frite le finisse enfin! :ninja:
Mr Motel
26/11/2010, 16h56
Ok, je vais peut etre lourd mais je vais tenter le coup:
Il est devenu F2P en France le LOTRO ? Et est ce qu'il vaut le coup si on achète rien dans la boutique ?
Roland Flure
26/11/2010, 17h47
Bon Sub4, on va le tuer le Dévoué ou bien ?
Ok, je vais peut etre lourd mais je vais tenter le coup:
Il est devenu F2P en France le LOTRO ? Et est ce qu'il vaut le coup si on achète rien dans la boutique ?
Il est devenu F2P.
Les objets dans la boutique s'achète avec des TurbinePoints.
On les gagnes en réalisant des prouesses dans le jeu ou en les achetants en échange d'€.
Il est possible d'avoir tout le contenu du jeu sans débourser un €, mais ca prend du temps.
On dirait que la grosse mise à jours aura une petite semaine de retard : prévue maintenant pour le 7 décembre.
Diwydiant
26/11/2010, 19h36
Le 7 décembre ?
Cataclysm dans la Comté !!!
L'info :
Voyage vers Hibernaville
Voyage vers Hibernaville, la nouvelle mise à jour du Seigneur des Anneaux Online, ne sera malheureusement pas déployée la semaine prochaine sur les serveurs européens comme il était prévu à l’origine.
Nous espérons recevoir la nouvelle version de cette mise à jour mardi prochain et nous pourrons alors vous donner une date plus précise une fois tous nos tests et vérifications effectués.
Si tout fonctionne comme prévu avec la version européenne de la mise à jour, la date de sortie que nous ciblons est le 7 décembre 2010.
Dès que nous aurons de plus amples détails, nous mettrons à jour nos fils d’information.
Voyage vers Hibernaville, la nouvelle mise à jour blablabla...
Ce nom me choquera toujours par sa laideur.
romanoskof
27/11/2010, 15h28
Salut les canards,
Je viens juste de ré-installer lotro, et j'aurais bien aimer vous rejoindre dan s la conf.
Voici mon perso sur Estel : Skovitch (gardien nain lvl16)
sinon sur Sirannon :
Skormr (gardien nain lvl 50)
Skovilda (méné hobbit lvl37)
A bientot en jeu.
Yop les Canards !
Je me lance dans l'aventure de LOTRO après m'etre un peu lassé de WoW.
Je voulais savoir si il vous manquait une classe en particulier avant de me lancer dans le bain ?
A bientot dans le jeu j'espere ;)
Yop les Canards !
Je me lance dans l'aventure de LOTRO après m'etre un peu lassé de WoW.
Je voulais savoir si il vous manquait une classe en particulier avant de me lancer dans le bain ?
A bientot dans le jeu j'espere ;)
Tu prends la classe et la race qui t'intéresse. On a déjà de tout dans la guilde.
Pareil pour le métier d'Artisanat.
Si tu veux nous rejoindre :
- Fini la phase d'introduction (qui va en gros jusqu'au niveau 7).
- Laisse le nom de ton personnage ici.
(Après pour rentrer dans la confrérie, il faut être connecté en même temps qu'un Officier)
Youpi plein de nouveaux copains ! :lol:
Pouet les coins :)
Préambule: première fois que je joue à ce type de jeu donc forcément les questions peuvent être d'un niveau...amateur ^_^
J'en suis au niveau 9 avec mon gugusse, un champion. Je me fais royalement explosé la tronche dans quasi toutes les quêtes que j'entreprends, simplement parce que je me retrouve face à 3-4 ennemis en une seule fois et pas forcément plus forts que moi (genre 2 niveaux au dessus ou 1 en dessous). J'aimerais avoir au moins une arme d'attaque à distance mais apparament vu mon perso je n'ai pas le droit, vous confirmez :huh: Ou alors il faut acquérir la compétence X pour utiliser un arc ???
Autre chose: j'ai cru comprendre que j'avais droit à un canasson...mais pas moyen de me souvenir comment procéder pour l'appeler :huh:
</fin de transmission> :rolleyes:
Salut les coincoin
j'ai croisé Enhor en jeu, qui m'a chaudement inviter a vous rejoindre, entre fidele lecteur. Je suis pas un grand participant sur le forum. Je suis actuellement niveau 31 avec mon Gardien Nain nommé Hiron.
Au plaisir de vous rencontrez
Un canneton
Préambule: première fois que je joue à ce type de jeu donc forcément les questions peuvent être d'un niveau...amateur ^_^
J'en suis au niveau 9 avec mon gugusse, un champion. Je me fais royalement explosé la tronche dans quasi toutes les quêtes que j'entreprends, simplement parce que je me retrouve face à 3-4 ennemis en une seule fois et pas forcément plus forts que moi (genre 2 niveaux au dessus ou 1 en dessous). J'aimerais avoir au moins une arme d'attaque à distance mais apparament vu mon perso je n'ai pas le droit, vous confirmez :huh: Ou alors il faut acquérir la compétence X pour utiliser un arc ???
Autre chose: j'ai cru comprendre que j'avais droit à un canasson...mais pas moyen de me souvenir comment procéder pour l'appeler :huh:
Pour les ennemis, il vaut mieux s'attaquer à ceux d'un niveau égal au tient ou inférieur.
Pour les groupes qui t'attaques, commence par cibler ceux qui sont isolés pour apprendre à maitriser ton personnage.
Pour la classe en elle même, je ne la connais pas vraiment.
j'ai croisé Enhor en jeu, qui m'a chaudement inviter a vous rejoindre, entre fidele lecteur.
Ouai, c'est un type bien ce Enhor :cigare:
Sinon, bienvenue, essaies de passer souvent ! :lol:
Ah ben tu tombes bien, mon premier perso, et celui que j'ai le plus joué, était un champion ! En plus, commencer un MMO par Lotro c'est très judicieux, c'est vraiment LE jeu pour apprendre tout ça tranquillou sans course ni prise de tête.
Ceci étant dit, c'est pas étonnant que t'en prennes plein la tronche contre trois mobs (c'est comme ça qu'on appelle les méchants qui attaquent, parce qu'ils sont mobiles), surtout avec deux de niveau supérieur et surtout en Champion. Même moi actuellement en Sentinelle (pourtant une classe très puissante en solo), j'ai eu parfois des difficultés contre trois bonshommes supérieurs en niveau donc pas de panique, c'est normal.
Après, Champion c'est une classe qui en prend pour son grade, surtout en posture Frénésie (je sais pas si à ton niveau tu as déjà accès aux postures, mais en gros c'est un sort qui dure tout le temps et qui te donne des bonus/malus). Je me souviens avoir pas mal galéré dans certaines zones, à devoir ne tuer les méchants que un par un.
Pour résumer, peu importe ta classe, rien ne sert de se presser quand tu quêtes. Faut un peu observer les mobs, leurs déplacements, et essayer de les choper un par un voire deux par deux maxi. Et si ça se passe mal, ne pas hésiter à fuir ! Une fois hors combat, ta vie et ta puissance vont remonter plus vite te tu pourras y retourner. C'est un coup à prendre, après tu feras ça au feeling mais en attendant il faut que tu apprennes à maitriser ta classe et connaitre ses points forts et faibles et ça c'est comme une voiture : y'a qu'en pratiquant que ça vient !
Pour finir, si t'as des questions n'hésite pas à poster ici au en MP voire directement en jeu, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre. Et pour avoir un petit "guide du débutant", tu peux te diriger vers JeuxOnLine.com qui ont un petit site bien foutu pour lotro et un guide bien conçu : http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=7213
AU plaisir ! ;)
mobs (c'est comme ça qu'on appelle les méchants qui attaquent, parce qu'ils sont mobiles)
RDJ :o
RDJ :o
[vieux con]Toi aussi tu croyais qu'ils parlaient de mobylette ?[/vieux con]
:ninja:
MoB ? http://forum.canardpc.com/member.php?u=8123 :ninja:
El lobo Tommy
28/11/2010, 05h37
Bon les moches, j'ai pas mal testé le jeu et j'accroche ;).
Du coup la guilde des canards m'intéresse super beaucoup.
Sur Estel j'ai :
Mon perso principal c'est Tomin, Nain Gardien niveau 24, prospecteur(au top :cigare:),ferronnier (qui assure B)) et tailleur (médiocre :ninja:).
Sinon j'ai aussi un perso secondaire, Brungo, chasseur hobbit niveau 13, bucheron(moyen), menuisier(en dilettante) , et théoriquement fermier(:tired:).
A bientôt dans la Terre du Milieu.
Bon je vais me coucher:zzz:.
Tiens je savais pas, JoL ont aussi un lexique du MMO :
http://www.jeuxonline.info/lexique/
J'ai eu plein de RDJ aussi ! :o
Et bienvenue lobo Tommy (hôpital !) !
Diwydiant
28/11/2010, 21h28
Petite kwestchone : comment faire pour se faire des nouilles en cor ?
Je suis actuellement niveau 13 avec mon petit méné (je passe plus de temps à faire de la harpe qu'à progresser, mais bon...), je pense déjà fort à mon futur poney (:bave:)...
Mais à 500pa, ça me parait compromis... Alors si quelqu'un avait une astuce pour gagner un max de thune en un rien de temps sans avoir à raquetter cette vieille bique de Lobelia Touque...
Merci.
;)
Petite kwestchone : comment faire pour se faire des nouilles en cor ?
Je suis actuellement niveau 13 avec mon petit méné (je passe plus de temps à faire de la harpe qu'à progresser, mais bon...), je pense déjà fort à mon futur poney (:bave:)...
Mais à 500pa, ça me parait compromis... Alors si quelqu'un avait une astuce pour gagner un max de thune en un rien de temps sans avoir à raquetter cette vieille bique de Lobelia Touque...
Merci.
;)
Les quêtes, un métier d'artisanat (avec revente à l'hotel de vente), une tentative de chantage sur une personne possédant la somme...
Diwydiant
28/11/2010, 21h45
Parce que pour le moment, mes pauvre capes miteuses me permettent de ne pas me retrouver les fesses à l'air, c'est déjà ça, mais je vais tenter de progresser un peu dans les métier pour arrondir les fins de mois, donc...
Merci, Olih...
:lol:
Salut,
En fait ça stagne un peu jusqu'au 20, et là le monde des skirmisch (escarmouches ?) s'ouvre à toi, avec les marques et les "bounty" (je ne sais pas le nom en français :/) que tu revends à la fin, et qui te font grimper ton compte en banque à la vitesse de la lumière (et ton xp aussi).
Hier soir, c'était vraiment du nain'porte quoi sur le Canal de la Confrérie.
La naissance d'un nain culte pour avoir trouvé un jeu de mot foireux.
Les échauffourées entre ce nain posteur et une Hobbit à la langue acérée.
Tout ça sans Bière (pas de cadavre à faire disparaître).
Et tout a commencé par une histoire de tapis en peau d'ours.
Yop!
Bon les plugins c'est le bien notamment TonicBars qui permet de faire des barres personnalisées qui peuvent contenir un nombre personnalisés d'icones, d'une taille choisie et qui peuvent par exemple apparaitre qu'en combat ou quand on passe le curseur dessus. Exemple :
http://img689.imageshack.us/img689/5363/screenshot00009a.jpg (http://img689.imageshack.us/i/screenshot00009a.jpg/)
Ici les menus apparaissants uniquement en combat ou en appuyant sur la touche Ctrl
http://img574.imageshack.us/img574/9230/screenshot00010.jpg (http://img574.imageshack.us/i/screenshot00010.jpg/)
Et la la barre qui apparait/se déroule(au choix) si je passe le curseur sur ma competence de chevauchée (que j'ai astucieusement placée pour remplacer l'icone du lotro store xD )
http://img4.imageshack.us/img4/5127/screenshot00011fu.jpg (http://img4.imageshack.us/i/screenshot00011fu.jpg/)
Voila y'a pas mal de possibilités diverses je recommande chaudement, bien qu'il faille un patch pour le faire marcher sur client Fr j'édite des que je retrouve le lien
Edit : voila vous trouverez le patch a cette adresse, il marche pour d'autres plugins qui ont le meme soucis sur les clients europeens : http://www.lotrointerface.com/downloads/fileinfo.php?id=456
On rajoute le FilterBag, une amelioration du OneBag proposé par Turbine, qui permet d'unifier les sacs d'inventaire dans une fenetre qu'on peut redimensionner, scroller avec des commandes comme recherche, tri etc...
http://img521.imageshack.us/img521/9532/screenshot00013g.jpg (http://img521.imageshack.us/i/screenshot00013g.jpg/)
Il ne nécessite pas d'etre patché celui-la.
N'oubliez pas de prendre le plugin "Plugin Manager" qui permet de lancer une selection parmi vos plugins installés et surtt qui les sauvegarde ce qui permet au prochain lancement de relancer tt vos plugins d'un coup ( typiquement avec la commande "/plugins charger manager" ) . Oui il faut lancer manuellement a chaque fois que vous relancez le jeu, mais je crois que ca va etre corrigé bientot. Olih doit savoir quand ^^
Et surtout, La skin Nui (http://www.lotrointerface.com/downloads/info18-nui.html) :love:.
Et surtout, La skin Nui (http://www.lotrointerface.com/downloads/info18-nui.html) :love:.
On voit pas grand chose...
N'empêche bonne idée de parler des PlugIns et autres interfaces. Parce qu'on peut pas dire qu'on est noyé sous les informations à ce sujet.
Et au passage, remarquez le bon goût de Tylers qui a choisi Capitaine :cigare:.
On voit pas grand chose...
N'empêche bonne idée de parler des PlugIns et autres interfaces. Parce qu'on peut pas dire qu'on est noyé sous les informations à ce sujet.
Et au passage, remarquez le bon goût de Tylers qui a choisi Capitaine :cigare:.
Regarde les screens de Tylers, il l'utilise.
Et cet individu ne joue QUE capitaine. Je trouve que c'est une hérésie.
C'est faux j'ai un chasseur cercle 28 :ninja:.
J'ai essayé d'autres classes j'ai accroché moyen. Chasseur c'est intéressant mais encore moins demandé que capitaine en groupe :o
Et capitaine ca roxxe :p On buffe, on heale un peu, on offtank un peu, on rez en combat, on a une bulle d'invulnerabilité de 30sec, on a un pet, par contre le DPS est vraiment naze(quoique j'ai pas testé un build orienté uniquement dans ce sens) . Parfois c'est un peu difficile de jongler avec tout ca mais c'est ce qui fait tout le sel ^^. Sans compter des trucs useless mais donc in-dis-pen-sa-ble comme le sprint de quelques secondes et la competence faisant poser un genou a terre a tout les joueurs alentours ^^
Edit: J'ai rajouté le filterbag dans mon post du dessus dans les plugins que j'utilise
Hardc000re
29/11/2010, 20h34
Son Capi il roxXx , alors pouet.
Son Capi il roxXx , alors pouet.
Lequel ? :mouais:.
Hardc000re
30/11/2010, 10h28
Lequel ? :mouais:.
On sent la jalousie s'emparer des plus faibles.
Hardc000re
30/11/2010, 17h52
Désolé Tylers, plantage sévère de mon paycay :|... Je pense pas revenir ce soir, à bientôt.
touriste
30/11/2010, 20h34
ah ca y est les mods débarquent par contre par pitié par imageshack, il y a tof.canardpc.com pour les images :sad:
El lobo Tommy
01/12/2010, 00h47
Bon les moches, j'ai pas mal testé le jeu et j'accroche ;).
Du coup la guilde des canards m'intéresse super beaucoup.
Sur Estel j'ai :
Mon perso principal c'est Tomin, Nain Gardien niveau 24, prospecteur(au top :cigare:),ferronnier (qui assure B)) et tailleur (médiocre :ninja:).
Sinon j'ai aussi un perso secondaire, Brungo, chasseur hobbit niveau 13, bucheron(moyen), menuisier(en dilettante) , et théoriquement fermier(:tired:).
A bientôt dans la Terre du Milieu.
Bon je vais me coucher:zzz:.
Je me cite pour pas qu'on m'oublie sur le bord de la route :emo:.
Je me cite pour pas qu'on m'oublie sur le bord de la route :emo:.
Et m***de.
Écoute met en amis Farvar/Thamalin/Hyde ou encore Bohort.
Dès que tu vois un de ces persos connectés, envoies un pm (/dire Farvar COIN²).
Comme ça on ne te louperai pas.
Enfin j'espère.
Nan mais dis le que désormais tu filtre les entrées comme un videur de boite.
T'es un hobbit ? tu rentres pas.
Nan mais dis le que désormais tu filtre les entrées comme un videur de boite.
T'es un hobbit ? tu rentres pas.
Ou alors faut sucer. :|
Vous êtes méchants :emo:.
Je milite pour la promotion d'un officier supplémentaire par les Grands Maîtres.
Je vais faire une consultation avec moi même pour décider que ce sera pas Frite en tout cas.
Moi je conviens tout à fait car je suis drôle. Et sympathique qui plus est. B)
Je vais faire une consultation avec moi même pour décider que ce sera pas Frite en tout cas.
Tant mieux, c'est à peu près du même niveau que d'être élu délégué d'une classe spécialisée. :ninja:
Tant mieux, c'est à peu près du même niveau que d'être élu délégué d'une classe spécialisée. :ninja:
Il y a un avantage, tu peux rétrograder/virer des gens et gérer les droits des coffres de la confrérie :ninja: (promouvoir un peu aussi mais c'est moins marrant).
Et tu peux modifier le message de bienvenue.
Putain, ça serait classe qu'ils revoient tout ça et améliore les maisons etc.
Ça te rappelerait de mauvais souvenirs du coup.
Hé dites les copains de la Terre du Milieu, je viens de penser à un truc là dans mon bain en pleine lecture d'un truc bien :
Vu que les effectifs grossissent et que ça a l'air parti pour durer un petit moment, ce serait idiot de se faire un petit forum Dranacs à côté ? Je sais que pour AoC c'est le cas, ça permettrait de se faire plusieurs sections histoire de retrouver facilement qui fait quoi où et comment, passer des commandes d'artisanat sans avoir à venir en jeu, planifier des sorties, voire même faire part des add-ons et skins qu'on utilise histoire d'échanger ses avis, etc..., m'enfin vous voyez le genre.
Ici on peut très bien le faire mais tout est en vrac, du coup pour retrouver les infos c'est pas pratique.
Après concrètement, il suffit de prendre un hébergeur gratuit à l'arrache ou autre, l'esthétique aurait pas vraiment d'importance, même si ça empêche pas de faire un truc agréable à l'œil. Voire si quelqu'un loue déjà un truc pour autre chose et voudrait nous prêter un petit coin (coin).
Bref, je voulais tâter la température, savoir si vous pensez que c'est une bonne idée ou si c'est tout pourri. Merci tas de coins !
J'approuve. J'espere juste qu'il y'aura pas de fuite en masse apres le cataclysme...
J'en profite pour encore une fois recommander Lotro a ceux qui n'ont pas encore essayé, le F2P s’améliore avec le pack de quête des Terres Solitaires qui va passer ( le 6 dec) en gratuit ce qui permet de leveller facilement jusqu'au cercle 30+ et l'ajout de nouvelles quêtes répétables un peu partout, ce qui, combiné aux escarmouches doit permettre de leveller bien plus facilement sans forcement prendre les packs de quêtes de régions plus avancées. D'ailleurs la Moria et la Foret Noire(extensions) vont etre accessibles a la même date aux F2P donc le cap de niveau est enlevé pour ceux qui ne possèdent pas les extensions. Évidemment hors quêtes épiques, il faudra acheter les packs de quêtes de ces régions si vous voulez progresser plus vite et de façon plus intéressante avec de meilleures récompenses et des histoires assez bien racontées pour la plupart etc.
En me relisant je trouve pas ca tres clair alors je precise: on peut atteindre le niveau max en F2P (50 sans les extensions et jusqu'a 65 avec celles ci mais a la prochaine update(le 6 en theorie) ca sera 65 pour tout le monde) c'est juste plus long sans les packs de quetes des regions avancées.
De plus, dans les mois a venir, le système de pvp sera accessible aux F2P, il sera amélioré et de nouvelles zones tel que le rohan et l'isengard arriveront progressivement d'ici moins d'un an.
En un mot, viendez! L'ambiance est bonne sur les serveurs, y'a du monde, et la guilde des dranacs vous attend les bras ouverts!
J'approuve. J'espere juste qu'il y'aura pas de fuite en masse apres le cataclysme...
Alors je vais t'avouer que mon intention à la base était de jouer à lotro le temps que cataclysme arrive histoire de tester ça. Et puis au final, je pense pas me ruer dessus du tout, je suis bien reparti dans lotro et pour le moment j'ai pas envie d'aller voir ailleurs.
Alors WoW, oui, peut être, un jour je re-tenterai, mais dans l'immédiat je l'ai complètement mis de côté, j'ai trop de choses à découvrir encore sur Lotro (tout ce qui est post-Moria en fait) et puis là on est un bon petit groupe, c'est très sympa, et j'ai vraiment pas envie de retrouver l'ambiance kikoolol de Blizzard, les files d'attente en jeu histoire de tuer un mob de quête et compagnie.
De toute façon faut pas se leurrer, on va ressentir un creux de fréquentation sur le serveur après Cataclysme mais ça va revenir ensuite un fois que les gens auront à peu près torché le truc ou en seront lassés.
Surtout que LOTRO et WoW ont pas vraiment le même public !
Bon sinon je vais commencer à regarder les hébergements gratuits pas trop relous, si quelqu'un a un bon plan...
On a eu a une époque un forum Dranacs pour Lotro, ça a pas tenu longtemps, quand beaucoup de ceux qui le suivaient ont arrété en fait.
Ensuite il a été question d'ouvrir une section lotro sur le Dranac d'AOC, mais ça n'a jamais été fait. A voir avec Soeur Frite si ce forum fonctionne toujours et si c'est une option.
Sur la papier, c'est toujours une bonne idée, ça permet de faciliter plein de trucs quand ça fonctionne, mais dès que l'activité baisse, ça tombe dans l'oubli.
Ou alors une simple liste de discussion ? Mais c'est un attrape-spam et autres trucs.
Un forum CPC ?
Sinon sur JOL il est possible pour les confréries d'avoir un forum privée il me semble.
Yep, quoique un forum phpbb ou autre, si c'est pas mis à jour, c'est vite spammé aussi.
Concernant les canards sur AoC, leur site se trouve chez toile libre : http://dranacs.toile-libre.org/forums/
Mais il y a l'air de manquer des bouts...
Pour Lotro, je veux bien m'en charger officiellement si personne n'est motivé vu que je compte pas partir de suite, et je m'engage à m'arranger avec un autre canard qui prendrait le relais si je laisse tomber. J'ai déjà géré le site d'une asso fut un temps donc je m'en sortirai pour un simple forum mais bon si quelqu'un de plus calé est chaud...
Après quel "générateur de forum" et quel hébergeur choisir alors là, je me tourne vers ceux qui ont plus d'expérience, je sais pas trop ce qui se fait aujourd'hui mis à part phpbb et vbulletin.
Sinon sur JOL il est possible pour les confréries d'avoir un forum privée il me semble.
Ah ça c'est ptet une bonne idée !
Sinon z'avez qu'à passer sur Mumble..... :tired:
A condition d'avoir un micro qui marche avec Mumble....
Sinon z'avez qu'à passer sur Mumble..... :tired:
Ça aussi ça peut être utile mais en dehors des raids c'est pas non plus obligatoire. Le canal de conf peu servir à suivre et raconter des conneries.
Après y'a certaines contraintes : perso vu comme mon bureau est situé, si je parle trop je réveille la baraque !
Par contre en muet c'est faisable mais bon ça facilite pas les réponses et il faut que tout le monde lise le canal de conf ce qui est pas toujours le cas je pense.
A tout' !
Et mumble, pour passer commande en artisanat quand le fournisseur est pas là ça marche pas top.
Mr Motel
03/12/2010, 15h39
Dites, juste une question pour quand je vais créer mon perso. C'est laquelle la classe la plus bourrine, la classe ou on fonce dans le tas et on déglingue tous le monde ?
En gros, la classe pur corps a corps dont le rôle principal est de se prendre des baffes et de les renvoyer avec le sourire. Le genre de classe qui rend honneur a Chuck Norris. Le genre de classe qui ferait palir Danny Trejo par sa violence, meme si le panneau protecteur du groupe est affiché en gros et en gras au dessus de la personne. Le genre de classe qui ferait passer Barracuda pour un saumon d'eau douce ( oui, c'est petit..), et un guerrier orc pour un philatéliste amateur de champignons. Le genre de classe qui ferait frémir un Boulon énervé, le genre de classe qui...qui....bref, vous m'aurez compris, le tank bourrin par excellence, (et pas du genre paladin par contre) C'est le champion, le gardien ou la sentinelle ?
Avec un gardien tu encaissera les baffes mais tu les rendra avec la vigueur d'une écolière de 6 ans en carence de vitamines, les autres je peux pas dire j'ai pas testé.
Dites, juste une question pour quand je vais créer mon perso. C'est laquelle la classe la plus bourrine, la classe ou on fonce dans le tas et on déglingue tous le monde ?
En gros, la classe pur corps a corps dont le rôle principal est de se prendre des baffes et de les renvoyer avec le sourire. Le genre de classe qui rend honneur a Chuck Norris. Le genre de classe qui ferait palir Danny Trejo par sa violence, meme si le panneau protecteur du groupe est affiché en gros et en gras au dessus de la personne. Le genre de classe qui ferait passer Barracuda pour un saumon d'eau douce ( oui, c'est petit..), et un guerrier orc pour un philatéliste amateur de champignons. Le genre de classe qui ferait frémir un Boulon énervé, le genre de classe qui...qui....bref, vous m'aurez compris, le tank bourrin par excellence, (et pas du genre paladin par contre) C'est le champion, le gardien ou la sentinelle ?
Moi je dirais le Champion mais plus pour donner des baffes que pour encaisser ! C'est très balèze mauis ça prend cher.
Le Gardien c'est plutôt le contraire comme l'a dit Wiltjay.
La Sentinelle, c'est un peu un mix des deux mais dont la manière de jouer change vu qu'il y a des combos à réaliser.
Perso j'ai fait un Champion jusqu'au bout j'ai bien aimé, ça crie ça tape c'est bien comme tu veux !
Et là j'ai une sentinelle, c'est très fun mais un poil plus technique.
Je dirai champion, mais c est plus tuer vite et bien pour ne pas etre tué.
Mr Motel
03/12/2010, 17h16
Ouais en gros, le champion, c'est plus voleur/berserk, le gardien, c'est le guerrier/def, et la sentinelle, c'est le cul entre deux chaises, c'est ca ? Bah de toute facon, je crois que comme j'ai juste un compte gratuit, je peux pas avoir la sentinelle, reservé pour les premiums. Donc bon, on va ptet tater du champion.
PS: Pardonnez moi de comparer les classes avec WoW mais comme c'est le dernier mmo en date auquel j'ai joué, c'est plus pratique ^^
La sentinelle c'est aussi un guerrier def, mais plus orienté sur l'esquive et les self HOT en armure intermédiaire alors que le gardien est en armure lourde. De même leurs mécanismes d'agro sont différents.... Mais ils remplissent le même rôle : tanker.
Diwydiant
03/12/2010, 20h46
Tant qu'on est dans les spécificités de chaque classe, *hop*, moi aussi je me lance dans la bataille...
Pour le moment je joue pas mal avec mon ménestrel, à le faire danser dans la Comté et boire des bière devant cette pouffe de Lobelia Touque...
Mais je me pose une question : je veux une classe de DPS, du genre à atomiser les mobs avant qu'ils n'arrivent, sans me soucier du monde environnant, dans le genre du Mage de WoW (je ne jurais que par cette classe, quelle que soit la race...)
Alors, je me demandais si le méné remplissait cette envie... Pour le moment ça va, mais j'ai lu à droite ou à gauche que c'était une classe de heal pure et dure. Même si pour l'instant je n'ai aucun sort de heal (lvl 13)...
Alors je voulais savoir si cette classe était facilement viable en DPS solo, ou si je devais me tourner vers une autre classe (le chasseur, par exemple, d'après ce que j'ai vu)...
Allez-y, les gars, dites moi tout avant que la charge affective envers mon méné ne soit trop importante...
:emo:
Chasseur en effet pawn tout assez rapidement. Ça encaisse assez mal avec son armure intermédiaire, mais à part à attaquer des groupes de mobs, très peu ont le temps d'arriver au contact.
Par contre c'est une classe de low comme Frite.
Allez-y, les gars, dites moi tout avant que la charge affective envers mon méné ne soit trop importante...
Attend un petit peu, autour du niveau 20 (dans mes souvenirs), tu as le sort discours de guerre, qui est un peu l'équivalent de la forme d'ombre du prêtre de WoW : + xx% aux dégats, de nouveaux sorts offensifs débloqués, mais un énorme malus aux soins. J'ai monté un ménestrel 47, ça tape presque aussi fort qu'un chasseur, avec beaucoup d'AoE, et la possibilité de se soigner si ça dégénère. Bon évidemment en instance, on attend du méné qu'il soigne, mais en solo/petit groupe, il peut tout à fait dps efficacement.
Par contre c'est une classe de low comme Frite.
Venant de la part d'une classe monotouche qui laisse tout le boulot à son héraut, je trouve ça plutôt cocasse.
Tant qu'on est dans les spécificités de chaque classe, *hop*, moi aussi je me lance dans la bataille...
Pour le moment je joue pas mal avec mon ménestrel, à le faire danser dans la Comté et boire des bière devant cette pouffe de Lobelia Touque...
Mais je me pose une question : je veux une classe de DPS, du genre à atomiser les mobs avant qu'ils n'arrivent, sans me soucier du monde environnant, dans le genre du Mage de WoW (je ne jurais que par cette classe, quelle que soit la race...)
Alors, je me demandais si le méné remplissait cette envie... Pour le moment ça va, mais j'ai lu à droite ou à gauche que c'était une classe de heal pure et dure. Même si pour l'instant je n'ai aucun sort de heal (lvl 13)...
Alors je voulais savoir si cette classe était facilement viable en DPS solo, ou si je devais me tourner vers une autre classe (le chasseur, par exemple, d'après ce que j'ai vu)...
:emo:
Normalement tu as 1 ou 2 sorts de heal.
Je suis lvl 16 et effectivement y'a beaucoup plus de sorts de dégats que de soin.
Mais j'ai un ou deux truc de boost aussi.
Mr Motel, le champion c'est pratiquement la même chose que le voleur de WoW étant donné que tu as un petit compteur sur cinq qui se remplit en fonction des attaques et qui une fois à trois, quatre ou cinq "points" te donne accès à une grosse attaque qui pique.
Sauf qu'il est en armure lourde et que tu peux switcher entre différentes postures selon que tu veuilles être plutôt orienté bourrin ou encaissement. Moi j'ai beaucoup aimé.
Le méné lui est assez polyvalent mais ça va dépendre : si tu es en solo tu peux faire ce que tu veux mais en groupe il est clairement là pour soigner. Je crois même que c'est celui qui a les plus gros heal à haut niveau.
Mr Motel
03/12/2010, 22h57
Mr Motel, le champion c'est pratiquement la même chose que le voleur de WoW étant donné que tu as un petit compteur sur cinq qui se remplit en fonction des attaques et qui une fois à trois, quatre ou cinq "points" te donne accès à une grosse attaque qui pique.
Sauf qu'il est en armure lourde et que tu peux switcher entre différentes postures selon que tu veuilles être plutôt orienté bourrin ou encaissement.
OK ! Je sens que pour moi , ca va etre champion a fond, je me ferais peut etre un gardien nain sur le coté, mais bon, champion humain, ca a l'air bien sympathoche ^^
---------- Post ajouté à 21h57 ----------
Et puis bon, après que j'aurais monté un peu mes persos, pour pas passer pour un gros nul, si vous voulez bien de moi, je me présenterais a la porte de votre confrérie le sourire aux lèvres et la bière à la main ! En tout cas, merci beaucoup pour les conseils !
'Tin ! Un voleur en armure lourde qui peut devenir bien bourrin ! Vous me vendez du rêve !
Stop l'anarchie ! Laissez le travail de voleur au cambrioleur :emo:.
C'est vicieux, ça possède plein de débuff, ça tape pas trop mal et ça encaisse (ou plutôt évite) mieux qu'un Gardien des runes ou autre Maitre du Savoir.
En plus ça possède la compétence ultime, "Farce" qui fait éternuer jusqu'à dix joueurs autour de toi. :tired:.
Moui enfin bref.
La Mimolette
04/12/2010, 01h45
J'ai repris mon champion niveau 35 hier...
J'avais oublié que j'avais autant de compétences. Néanmoins je me souviens que pour l'xp Solo je galérais pas tellement. Alors que là à Evendim, avec mes pauvres petits heals et postures je ne tiens pas face aux Pnj.
Néanmoins quel plaisir d'avoir récupéré mon épée à deux mains si belle...
Et j'avais oublié que c'était le seul jeux à offrir des combats au cac digne de Mount&Blade niveau bruitage.
Mr Motel
04/12/2010, 02h54
Sinon, c'est bete, mais vous etes sur quel serveur en fait ?
El lobo Tommy
04/12/2010, 02h56
Sinon, c'est bete, mais vous etes sur quel serveur en fait ?
Estel.
Stop l'anarchie ! Laissez le travail de voleur au cambrioleur :emo:.
C'est vicieux, ça possède plein de débuff, ça tape pas trop mal et ça encaisse (ou plutôt évite) mieux qu'un Gardien des runes ou autre Maitre du Savoir.
En plus ça possède la compétence ultime, "Farce" qui fait éternuer jusqu'à dix joueurs autour de toi. :tired:.
Moui enfin bref.
Ah oui non mais je dis pas le seul point commun entre le voleur et le champion c'est la jauge de ferveur. Après c'est sûr un Champion n'a pas de fufu ni d'attaques sournoises etc donc la comparaison s'arrête là. C'est un peu un mélange entre le guerrier et le voleur de WoW en fait.
MI-mol3tte (c'est dur à taper les pseudos de PGM ^^) c'est bizarre que tu sois en galère en Evendim je me souviens pas avoir eu de mal. Mais j'avais opté pour deux armes à une main j'avais trouvé ça plus efficace même si moins classe. Et j'avais mis l'accent sur la force, la vitalité et les critiques. Bon après faut être doué aussi. ^_^ < lapin marquant l'ironie
La "jauge de ferveur" elle n'est pas aussi dispo sur le Chasseur ?
Et sur le Gardien des runes aussi en fait, mais la c'est plus complexe vu que tu peux la remplir, pour les soins ou pour les dégats (et passer de l'un à l'autre ne se fait pas sans difficulté). Sauf que pour le GdR, les points ne sont pas consommés par les compétences enfin presque, puisque des compétences spécifiques font baisser les jauges.
Tu a un soin dès le niveau 1 ! le deuxième au niveau 16.
Cf : http://lorebook.lotro.com/wiki/Class:Minstrel
Diwydiant
04/12/2010, 11h18
MErci à tous, je vais donc continuer de soloter avec mon ménéstrel, vu qu'apparemment le heal n'est pas une finalité (et que je n'aime pas ça...)
B)
MErci à tous, je vais donc continuer de soloter avec mon ménéstrel, vu qu'apparemment le heal n'est pas une finalité (et que je n'aime pas ça...)
B)
;)
Dis moi que t'es un hobbit en plus et tu seras définitivement coupain !
J't'avoues que j'ai eu un peu le même soucis, j'ai choisis méné alors que j'apprécie pas particulièrement le heal, et j'avais peur d'être très limité, mais là niveau 22 je m'en sors plutôt bien tant que je respecte quelques règles comme bien isoler les ennemis un par un. Et pis tu verras, bientôt t'auras la possibilité d'utiliser des armures intermédiaires et des boucliers, ça aide pas mal à survivre.
Et c'est qu'en groupe on attend souvent de moi que je heal mais je préviens tout de suite que c'est pas mon truc mais vu que j'ai tendance à aggro les mobs je les aide à ma façon, je leur laisse le temps de se reposer ^_^
Tout ça pour dire, les méné ça roxx, tout ceux qui disent le contraire sont jaloux parce qu'avec nos belles chansons on rameute toutes les petites elfes dans notre pieu :p
Mr Motel
04/12/2010, 13h52
Bon ben perso crée ! Un champion humain + un gardien nain. Je vais me concentrer sur le champion pour voir ce que ca a dans le ventre ! Merci encore pour les renseignement ! Je vous enverrai une missive plus tard quand je serais lvl 10 au moins pour voir si il y a matiere a faire copain - copain !
Diwydiant
04/12/2010, 15h17
Dis moi que t'es un hobbit en plus et tu seras définitivement coupain !
Bien sûr, que je suis hobbit...
B)
Se balader pieds nus dans les pâtures, fumer de l'herbe de Longoulet et jouer Ecstasy Of Gold à la harpe, c'est priceless...
Pour les ennemis, il vaut mieux s'attaquer à ceux d'un niveau égal au tient ou inférieur.
Pour les groupes qui t'attaques, commence par cibler ceux qui sont isolés pour apprendre à maitriser ton personnage.
Pour la classe en elle même, je ne la connais pas vraiment.
Ah ben tu tombes bien, mon premier perso, et celui que j'ai le plus joué, était un champion ! En plus, commencer un MMO par Lotro c'est très judicieux, c'est vraiment LE jeu pour apprendre tout ça tranquillou sans course ni prise de tête.
Ceci étant dit, c'est pas étonnant que t'en prennes plein la tronche contre trois mobs (c'est comme ça qu'on appelle les méchants qui attaquent, parce qu'ils sont mobiles), surtout avec deux de niveau supérieur et surtout en Champion. Même moi actuellement en Sentinelle (pourtant une classe très puissante en solo), j'ai eu parfois des difficultés contre trois bonshommes supérieurs en niveau donc pas de panique, c'est normal.
Après, Champion c'est une classe qui en prend pour son grade, surtout en posture Frénésie (je sais pas si à ton niveau tu as déjà accès aux postures, mais en gros c'est un sort qui dure tout le temps et qui te donne des bonus/malus). Je me souviens avoir pas mal galéré dans certaines zones, à devoir ne tuer les méchants que un par un.
Pour résumer, peu importe ta classe, rien ne sert de se presser quand tu quêtes. Faut un peu observer les mobs, leurs déplacements, et essayer de les choper un par un voire deux par deux maxi. Et si ça se passe mal, ne pas hésiter à fuir ! Une fois hors combat, ta vie et ta puissance vont remonter plus vite te tu pourras y retourner. C'est un coup à prendre, après tu feras ça au feeling mais en attendant il faut que tu apprennes à maitriser ta classe et connaitre ses points forts et faibles et ça c'est comme une voiture : y'a qu'en pratiquant que ça vient !
Pour finir, si t'as des questions n'hésite pas à poster ici au en MP voire directement en jeu, y'aura toujours quelqu'un pour te répondre. Et pour avoir un petit "guide du débutant", tu peux te diriger vers JeuxOnLine.com qui ont un petit site bien foutu pour lotro et un guide bien conçu : http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=7213
AU plaisir !
Merci à vous ;) Au fait j'ai compris pour la mobilité quand j'ai du affronter l'énorme araignée dans le Palais du lac aux cousins (là où il fallait tuer Amdir). Je me faisais systématiquement broyé par la bestiole quand j'ai vu que la porte de la salle était toujours ouverte...Donc je fuyais dans les couloirs le temps de récupérer (avec la bestiole à mes trousses) puis deux trois coups bien placés sur l'araignée et nouvelle course, à la fin j'en suis venu à bout. Finalement j'ai pu progresser parce que cette quête non résolue bloquait apparament les autres
Salut a tous,
Voilà 2/3 semaines que je me balade sur lotro et je possède un petit hobbit cambioleur lvl 14, qui se balade dans la comté. Juste pour dire que j'ai pris l'offre d'achat du jeu sur G2play (suite au post inspiré d'un canard 3/4 pages en arrière) mais que le statut vip ne s'acquiert qu'en acceptant de mettre en place un paiement automatique sur votre compte codemaster, sans quoi vous restez premium.
Au plaisir de vous croiser.
Coyote aka holiric en format 1/2.
Yo !
Un petit mot concernant la mise en place d'un forum coin.
Deux solutions :
- soit avoir un truc tout fait pas chiant à mettre en place mais sur lequel on a du coup peu d'emprise (genre j'ai pas encore trouvé comment rapatrier tout le forum sur le disque dur ou accéder au truc "brut", on a l'air obligé d'utiliser l'interface de gestion incluse). Ça donnerait ça mais avec l'esthétique qui va bien : http://lesdranacs.forumgratuit.fr (c'est à l'arrache là, je voulais juste voir ce que ça donnait)
- soit faire le forum en local avec phpbb ou autre et le balancer sur une page perso free que je viens de réussir à mettre en place (enfin faut attendre la validation) de manière à gérer le truc du début à la fin (genre avoir une copie de sauvegarde sur le pécé).
D'après vous, forumgratuit ça tient la route comme truc ?
Et quelqu'un a un meilleur trukàforum (je connais pas le terme exact) que phpbb à soumettre ? Perso je n'ai utilisé que celui-ci.
Salut a tous,
Voilà 2/3 semaines que je me balade sur lotro et je possède un petit hobbit cambioleur lvl 14, qui se balade dans la comté. Juste pour dire que j'ai pris l'offre d'achat du jeu sur G2play (suite au post inspiré d'un canard 3/4 pages en arrière) mais que le statut vip ne s'acquiert qu'en acceptant de mettre en place un paiement automatique sur votre compte codemaster, sans quoi vous restez premium.
Au plaisir de vous croiser.
Coyote aka holiric en format 1/2.
Si tu cherches une guilde de braques, demande à un officier en jeu pour nous rejoindre ! ;)
Hardc000re
05/12/2010, 00h52
Bon, ben désolé d'être parti comme un voleur, mais mon paycay a reboot tout seul comme un grand.
Bonne nuit tout le monde.
Ah, et je recherche un Médaillon de Passage et une Rune de bestiole Ailée, si quelqu'un en voit passer... (je peux mettre 5PO pour la rune).
Bon, ben désolé d'être parti comme un voleur, mais mon paycay a reboot tout seul comme un grand.
Bonne nuit tout le monde.
Ah, et je recherche un Médaillon de Passage et une Rune de bestiole Ailée, si quelqu'un en voit passer... (je peux mettre 5PO pour la rune).
Je suis contre. En guilde, si on a un truc qui sert pas, on file. Si on a un truc qui sert pas et qu'on veut le vendre (besoin de pognon, personne n'en a besoin dans la guilde,...), go AH. Mais celui qui veut vendre un truc dont il n'a pas l'utilité au sein de la guilde, alors c'est fessée.
Si on a un objet qui nous sert à rien et qui pourrait être utile à un autre, alors y'a les coffres de la maison de guilde.
Sinon, autant jouer solo et sans guilde.