Voir la version complète : Lord Of The Ring Online
Rôlliste
03/11/2010, 13h43
Je viens de réagir à ce qu'a dis Darkfun, c'est vraiment 5 euros le mois?
Parce que dans ce cas ça vaut le coup de prendre une ou deux cartes non?
le jeux est pas censé être gratos ? ou payer est une option genre pour avoir plus d'objet tous sa ?
Les intro de races était plus longue et beaucoup plus intéressante dans mon souvenir.
Pour les elfes par exemple, l'intro se passait dans le passé et on ne retrouvait les nains que bien après.
Pour les hommes, c'était aussi beaucoup plus long.
Là maintenant tu as :
- Une très légère séquence par race.
- Thorin, enfin la place devant pour nain et elfes. Archet pour homme et hobbit.
- Fin de l'intro -> hobbit dans la comté, homme à archet, elfes je ne sais pas, et nain à Thorin.
C'est abrupte, court et mal construit.
Donc ma mémoire ne me jouait pas des tours, il me semblait bien que les départs étaient bien plus longs avant.
Et en plus coté homme, y'a une ou deux voix qui sont restées en anglais car ils ont retraduit (avant y'avait pas ce soucis de mémoire). C'est pas genant, mais on sent la refonte des intros faite a l'arrache pour plaire a je ne sais quel public...
Bon heureusement avec olih on a bouclé ca en qqs dizaines de minutes rapidos avec nos deux humains niveau 6 B). Si y'en a qui veulent débuter/reroller pour jouer entre canards, qu'ils se manifestent ;)
Comme je le disais a Olih hier soir, c'est pas un mal les plantages de voix vu la voix d'Aragorn en VF :O.
Sinon ce soir : je serais là.
Hardc000re
03/11/2010, 14h15
Question: c'est une version test ou le version définitive? J'ai pas envie de remonter un personnage et devoir recommencer dans deux semaines ou plus...
Question: c'est une version test ou le version définitive? J'ai pas envie de remonter un personnage et devoir recommencer dans deux semaines ou plus...
Définitive.
The Super Shu
03/11/2010, 14h21
le jeux est pas censé être gratos ? ou payer est une option genre pour avoir plus d'objet tous sa ?
Tu peux jouer tout à fait gratuitement.
Tu sera limité dans beaucoup de chose.
Et t'as intérêt à avoir beaucoup de temps libre si tu veux pas débourser un centime.
C'est une sorte de shareware à durée illimitée.
J'espère que se soir en rentrant le téléchargement sera terminé. Ca vaudrait le coup que je me refasse un perso chasseur ou c'est une classe sans intérêt? (Je n'ai joué que jusqu'au lvl 10)
Je viens de réagir à ce qu'a dis Darkfun, c'est vraiment 5 euros le mois?
Parce que dans ce cas ça vaut le coup de prendre une ou deux cartes non?
nb, je disais 5€ le mois car j'avais des points de reduction fidélités sur g2play.
http://www.g2play.net/store/The-Lord-of-the-Rings-Online-60-Days-Game-Card-EU.html
Au pris de la gamecard de deux mois, aucun intérêt de jouer en f2p et d'utiliser le magasin lotro pour acheter des points, bref des quêtes etc qui pemettent d'avancer.
En effet, sans réduction, le mois coute 7€ et donc deux mois 14€, ce qui rapporte 1000 turbine points en deux mois et un compte VIP avec accès à tout...(en plus, 1000 Turbine points c'est +- 12€(je crois) si on les achète dans le store lotro)
Bref aucun intérêt
Mouais le seul intérêt c'est pour le mec qui va jouer une fois tous les tremblements de terre, et encore.
Sans compter que g2play est pas connu par tous, du coup certains se disent que c'est toujours moins cher que de raquer pour un mois plein pot.
Sinon j'ai donc refait une hobitesse sentinelle du nom de Myrsi. Je viens de débarquer dans la Comté, niveau 7, je suis bien content, c'est toujours aussi joli !
Et je plussoie, l'intro hobbit est massacrée ! Bon ça commence bien, on est pris dans l'histoire mais ça m'a paru beaucoup plus court et moins fourni en quêtes que l'ancienne version. Et puis, au moment de la chute d'Archet, il fallait éteindre des feux, se battre contre plein de méchants et à la fin combattre un Angmarim pas évident. Là on avance, on tue trois brigands, on combat un pov' bonhomme en mousse et hop en Comté ! Ca casse un peu le côté épique du truc.
Bref, je vais essayer de contacter un chef canard pour le guildage, à tout à l'heure ! ;)
The Super Shu
03/11/2010, 15h59
Je sais plus quand c'était mais il y a eu une maj il y a quelques mois/années qui a vue fondre les pv et les dégâts/résistances des monstres de façon générale.
C'est sûrement ce sentiment là que tu ressent.
Avec mon reroll j'ai été très surpris de la facilité avec laquelle je dézinguais les mobs en 2 sec chrono.
Après ils ont peut être remanié les intros avec le F2P, en tout cas quand j'ai commencé mon reroll il y a deux mois hormis les mobs en carton maché rien n'avait changé.
Ah ça vient peut être de ça alors.
Je sais que pour la Moria ils avaient changé le calcul des dégâts et du coup je trouvais que mon Champion se faisait démonter sérieusement mais depuis ça a surement changé, en tout cas je me suis dit hier soir que la sentinelle était un peu cheatée. Mais c'est tout simplement les mobs qui sont en bois !
Ah et merci pour l'astuce Olih, j'ai connecté mon vieux nain sur Sirannon et j'ai récupéré 120 points Turbine ! Dommage que j'ai pas de gros rerolls.
Darkfun si non il y a un pack http://www.g2play.net/store/Lord-of-The-Rings-Online-Mega-Pack.html plutôt pas mal non?
Wé super intéressant, car le jeu de base, donc 30 jours gratuits, la moria incluse, et en plus 2 mois en gamecard, donc pour ceux qui ont pas, ca fait 3 mois inclus, VIP, MORIA, donc bon jusqu'au lvl 65 et avec les points accumulés en 3 mois, vous pouvez acheter Mirkwood
En gros, c'est 20€ pour Lotro+Moria+Mirkwood en VIP et pour 3 mois!
Faite gaffe je ne sais pas s'ils acceptent encore les gamecards.
Faite gaffe je ne sais pas s'ils acceptent encore les gamecards.
Comment ça? Là tu me fait peur!
Comment ça? Là tu me fait peur!
Je sais que certains modes de paiements on changé. Mais je ne sais pas ce que c'est maintenant.
Il suffit d'aller voir dans son compte et d'initier un paiment.
(je ne peux pas , je n'ai plus cette option :ninja:)
Han bon faut que je fasse gaffe avant de tenter un achat alors!
Bravo le compte a vie!
Diwydiant
03/11/2010, 17h24
Chère Maman, cher Papa...
J'ai testé un peu le jeu cet après midi, et j'ai bien aimé : on est vite prit dans un tourbillon de quêtes assez banales mais sympathiques, mais le gros point fort reste la licence : se retrouver face à Gloin et Balin dès les 2 premières minutes, c'est génial...
C'est quand même mieux que de se retrouver avec mes cousins Pipo et Mario à jouer à cache-cache dans les mines de tonton Grodur...
Par contre, le jeu est assez gourmand : sur mon pc très vieillot, WoW est vraiment plus joli à regarder... Mais je vais faire de mon mieux pour prendre des photo que tu pourras mettre sur le frigo en pierre...
Mais toujours est-il que je pense retourner voir Thorin dès que possible, on rigole bien ensemble...
Bisous,
Ton fils Groetbedeker, Champion Nain de niveau 7...
PS : Tu aurais le nom de la guilde des Canards ? Je joue très souvent tout seul (tu sais que je suis timide), mais j'aime bien dire des bêtises sur le canal de discussion...
PS 2 : Ton pain de Nain de voyage était délicieux, mais il y avait trop de poils de barbe dedans. Pense à te raser, la prochaine fois, Maman...
Chère Maman, cher Papa...
J'ai testé un peu le jeu cet après midi, et j'ai bien aimé : on est vite prit dans un tourbillon de quêtes assez banales mais sympathiques, mais le gros point fort reste la licence : se retrouver face à Gloin et Balin dès les 2 premières minutes, c'est génial...
C'est quand même mieux que de se retrouver avec mes cousins Pipo et Mario à jouer à cache-cache dans les mines de tonton Grodur...
Par contre, le jeu est assez gourmand : sur mon pc très vieillot, WoW est vraiment plus joli à regarder... Mais je vais faire de mon mieux pour prendre des photo que tu pourras mettre sur le frigo en pierre...
Mais toujours est-il que je pense retourner voir Thorin dès que possible, on rigole bien ensemble...
Bisous,
Ton fils Groetbedeker, Champion Nain de niveau 7...
PS : Tu aurais le nom de la guilde des Canards ? Je joue très souvent tout seul (tu sais que je suis timide), mais j'aime bien dire des bêtises sur le canal de discussion...
PS 2 : Ton pain de Nain de voyage était délicieux, mais il y avait trop de poils de barbe dedans. Pense à te raser, la prochaine fois, Maman...
Je t'ai mis en amis : du coup je pourrai te guilder quand tu te connectera (si je suis là).
La guilde c'est les Dranacs.
Je sais que certains modes de paiements on changé. Mais je ne sais pas ce que c'est maintenant.
Il suffit d'aller voir dans son compte et d'initier un paiment.
(je ne peux pas , je n'ai plus cette option :ninja:)
Si si j'en ai acheté une hier et utlisée dans la soirée
Je vais donc réfléchir au pack à 19,99€, ça peut être un bon plan.
Tient si un honnête membre de la guilde pouvait incorporé un certain "Farvar"(moi) et un certain Ceorn, ça me simplifierai la vie :tired:
La tout de suite? je me connecte et je vous invite.
C'est parfait, tu es grand.
Say hello
03/11/2010, 20h25
Mouais le seul intérêt c'est pour le mec qui va jouer une fois tous les tremblements de terre, et encore.
Sans compter que g2play est pas connu par tous, du coup certains se disent que c'est toujours moins cher que de raquer pour un mois plein pot.
Sinon j'ai donc refait une hobitesse sentinelle du nom de Myrsi. Je viens de débarquer dans la Comté, niveau 7, je suis bien content, c'est toujours aussi joli !
Et je plussoie, l'intro hobbit est massacrée ! Bon ça commence bien, on est pris dans l'histoire mais ça m'a paru beaucoup plus court et moins fourni en quêtes que l'ancienne version. Et puis, au moment de la chute d'Archet, il fallait éteindre des feux, se battre contre plein de méchants et à la fin combattre un Angmarim pas évident. Là on avance, on tue trois brigands, on combat un pov' bonhomme en mousse et hop en Comté ! Ca casse un peu le côté épique du truc.
Bref, je vais essayer de contacter un chef canard pour le guildage, à tout à l'heure ! ;)
Euh.. perso l'intro que tu décris comme nouvelle et courte... je l'ai eu y'a des mois de ça, bien avant le passage en F2P. :tired:
Alors soit ça date, soit je suis le premier à parcourir la comté en DeLorean.
Diwydiant
03/11/2010, 20h49
Je t'ai mis en amis : du coup je pourrai te guilder quand tu te connectera (si je suis là).
La guilde c'est les Dranacs.
Merci, Olih...
;)
Pour mes connections, la prochaine sera vendredi après-midi (quand je n'aurai pas de cours à donner et quand ma Chérie ne me reprochera pas de jouer)
;)
Ma Puce, si tu lit ce message (on ne sait jamais), je plaisante, bien sûr...
:mec-battu:
^_^
Merci encore, et Paix De L'Âme Et Vol Lointain, Amis Dranacs...
RDJ: On peut maintenant faire des critiques sans avoir fini la deuxième étape d'un niveau d'artisanat :love:.
Euh.. perso l'intro que tu décris comme nouvelle et courte... je l'ai eu y'a des mois de ça, bien avant le passage en F2P. :tired:
Alors soit ça date, soit je suis le premier à parcourir la comté en DeLorean.
Et t'avais deux espèces de mythos-nazguls rouges avec un vieux paysan à la fin ?
Si c'est le cas, désolé, c'est que la nouvelle intro est pas venue avec le f2p. Perso, ça fait au moins un an que j'ai pas touché à l'intro hobbite alors peut être que c'est plus vieux que ça.
N'empêche, c'était mieux avant :réac:
RDJ2 : il y a des terres cultivable(fermier) au palais de Thorin.
Say hello
03/11/2010, 23h15
Et t'avais deux espèces de mythos-nazguls rouges avec un vieux paysan à la fin ?
Si c'est le cas, désolé, c'est que la nouvelle intro est pas venue avec le f2p. Perso, ça fait au moins un an que j'ai pas touché à l'intro hobbite alors peut être que c'est plus vieux que ça.
N'empêche, c'était mieux avant :réac:
Ola ça remonte trop pour que je me rappelle à ce point, mais j'ai souvenir d'une intro plutôt courte et pas très riche en évènement.
Voilà, j'ai fini le début, j'ai fini la noob zone.
Andrica est au lvl 8 et ca commence a bien rentrer niveau mécanique.
C'est toujours aussi sympathique.
Yo les Canards, le jeu est en plein install je n'y ai jamais touché et je profite de la version f2p, si y'a des gens connectés mon pseudo sera très probablement Elwinia :) (sous réserve qu'il ne soit pas usurpé ! :>) a bientot IG B)
Edit : Elwiniaa vu que l'on m'a usurpé :@
Aaah ça fait plaisir de voir autant de personnes motivées pour se (re)mettre au jeu avec le passage au f2p, on se sentira peut etre plus seuls sur le canal confrérie ^^
Aaah ça fait plaisir de voir autant de personnes motivées pour se (re)mettre au jeu avec le passage au f2p, on se sentira peut etre plus seuls sur le canal confrérie ^^
Bon je viens de tester, c'est pas mal, pas le meilleur MMO que j'ai testé mais vu que c'est gratuit et vu l'univers proposé ca peut être une bonne alternative à Wow et Runes of Magic même si j'ai trouvé les 2 derniers bien mieux (pour le moment), j'en suis qu'au début donc bon :) si y'a une guilde de canetons ca peut être sympa :>
Wow et Runes of Magic même si j'ai trouvé les 2 derniers bien mieux (pour le moment),
Aaaah malheureux ! :O
Bon c'est question de gout, je vais pas juger, mais perso la surenchère de WoW j'en ai soupé merci ! Je trouve Lotro plus "reposant", moins course au stuff. Mais bref, c'est un long débat.
Sinon, je suis bien content de revenir en même temps que plein de monde qui découvre, ça va rendre tout ça plus vivant !
Mais malgré tout, hier soir, on était quand même que trois au maximum. Viendez !
AHAHAHA hier soir très très tard le téléchargement a foiré... Je l'ai donc relancé ce matin. Pourquoi les dieux d'internet sont ils si cruel avec moi??
J'espère que ça fonctionnera cette fois.
KaiJin, je me disais ça aussi au début, mais une fois la zone de départ dépassé la tu découvre le jeux, il a rien à envier à WoW. Pas de course au lvl, pas 1000 personnes au metre carrée. Il est envoûtant et calme!
AHAHAHA hier soir très très tard le téléchargement a foiré... Je l'ai donc relancé ce matin. Pourquoi les dieux d'internet sont ils si cruel avec moi??
J'espère que ça fonctionnera cette fois.
KaiJin, je me disais ça aussi au début, mais une fois la zone de départ dépassé la tu découvre le jeux, il a rien à envier à WoW. Pas de course au lvl, pas 1000 personnes au metre carrée. Il est envoûtant et calme!
Ce n'est qu'un avis subjectif et très rapide pour le moment, j'étais à peine sorti hors de la zone d'intro :) La suite ce soir :)
Mais on verra bien, pas de pvp, j'attend impatiemment de voir les instances, c'est ce qui m'avais fait laché RoM :)
Pour le pvp moi aussi je croyais qu'il n'y en avait pas mais on m'a expliquer un système de pvp avec des joueurs qui contrôlent des monstres (dispo à partir du lvl 10).
J'espère que le téléchargement aura pas planté et que je pourrai jouer se soir.
The Super Shu
04/11/2010, 15h21
Petite précision : pour accéder au "pvp" que ce soit avec un héros ou un monstre (que l'on peut créer dés que l'on a un héros lvl 10 en effet) il faut être VIP donc soit payer son abonnement tous les mois, soit être déjà abonné à vie (l'abonnement à vie n'est plus possible depuis le passage en F2P).
http://tof.canardpc.com/preview2/d3c021be-e579-4a31-8796-334eee616af0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d3c021be-e579-4a31-8796-334eee616af0.jpg)
Je commence à m'amuser avec les skins et les plugins :love:.
Ici pluginmanager + demo plugins de turbine (dont one bag) et le skin nui3.0
Petite précision : pour accéder au "pvp" que ce soit avec un héros ou un monstre (que l'on peut créer dés que l'on a un héros lvl 10 en effet) il faut être VIP donc soit payer son abonnement tous les mois, soit être déjà abonné à vie (l'abonnement à vie n'est plus possible depuis le passage en F2P).
Je pensais chopper un abonnement vu le pack à 19 euros.
Le pvp est il assez important dans lotro? vaut il le coup?
The Super Shu
04/11/2010, 16h06
Le pvp est il assez important dans lotro? vaut il le coup?
Je l'ai pratiqué.
Mon avis qui n'engage que moi : je préfère faire du pvp avec les mobs contrôlés par l'IA, au moins eux ils ont envie de jouer.
Les joueurs sont si démotivé que ça?
The Super Shu
04/11/2010, 16h52
Disons que sur Estel on a plusieurs problèmes :
-il y a très peu de joueurs et tout le monde se connait.
-d'un coté comme de l'autre on est trop imbu de soi-même pour imaginer qu'on peut crever (on joue planqué)
-le coté héros manque de meneurs charismatiques et les héros ont tendance à plutôt jouer seul ou avec leur potes/confrères
-chez les monstres c'est un peu plus ouvert, ce qu'il se passe? 6 monstres se croisent, ils groupent ensemble et défoncent les 6 héros d'en face qui jouent chacun dans leur coin. Pourtant on est à 6 contre 6 !
-quand tu crées un monstre t'es à poil, t'as pas beaucoup de points de vie, tes compétences sont moisies pour la plupart, bref t'es une sous merde et tu l'apprends très vite. Dans le meilleur des cas tu sers d'appât ou de bouclier vivant. Tu apprends donc l'humilité et l'entraide. Le héros lui arrive dans la plupart des cas relativement bien équipé pour faire face aux adversaires, il a un équipement, il a ses compétences etc. Seulement voilà le héros depuis sa création il évolue dans un monde ou tout est facile, les monstres n'opposent aucune résistance, ils sont bêtes comme des enclumes, avoir un bon stuff c'est pas sorcier, tu as le temps de progresser dans un univers sains et contemplatif. Donc quand il arrive dans les landes et qu'il se fait défoncer par des monstres bizarrement moins cons que d'habitude il comprends pas et ça lui fait un choc, c'est trop injuste je gagne pas! Mon dieu les monstres c'est trop cheaté blabla blabla...
-le français est un râleur né
-la zone en elle même est mal pensée, les 3/4 des combats se passent toujours au même endroit, les 3/4 du temps c'est toujours la même chose qui se passe. On a des pnj dans les pattes qui font plus chier qu'autre chose.
En résumé on a donc une zone cloisonnée et mal pensée où s'affrontent quelques français râleurs et jamais contents qui font volontiers la leçon mais la mettent rarement en pratique; rajoute à ça la faible population qui fait que tout le monde se connait et se déteste/s'admire, s'auto congratule, s'auto-proclame roxxor; des gens qui en arrivent à des extrémités ahurissantes pour se venger du mec d'en face (jusqu'à faire bannir un joueur!) et qui s'enflamment dans des batailles rangées sur les forum jol dignes d'une cours de récré; saupoudre le tout d'un serveur complétement aux fraises dés qu'ya 30 personnes dans la zone et tu obtiens la recette du pire serveur PVP de lotro.
Bizarrement tu vas jouer chez les allemands :
-ya dix fois plus de monde
-le serveur lag pas
-ca bastonne dans tous les coins comme des chiffonniers ça crève de partout et ça reviens de suite à la charge
-dans le groupe ya un type qui lead et ya personne qui moufte
-tout le monde progresse bien plus vite
Ya pas de secret.
Ah ouais quand même. Et bien déjà je vais attendre la fin du téléchargement du F2P après je test Estel (tu m'a limite fais un peu peur là). Et si l'envie m'en prend je testerai le PVP avec un compte VIP. Mais bon si il se déroule comme ça...
The Super Shu
04/11/2010, 17h11
C'est un avis très critique de ma part et comme je suis français j'aime me plaindre. Il y a toujours moyen de s'éclater dans les landes mais pour moi ca reste trop rare et la plupart du temps franchement je me fais (faisais) chier. La plupart si ce n'est tous mes confrères qui pratiquent le pvp ont créé des monstres sur un serveur allemand, ils s'y amusent bien plus, des amis d'autres conf pareil.
Si tu veux te faire une idée tu peux aller sur les forums lotro-jol dans la rubrique landes d'etten il y a un sujet qui s'appelle histoire et compte rendu des landes Estel (un truc comme ca) tu pourra voir les différentes contributions à chaud et à froid de certains joueurs des landes.
L'idéal ca serait qu'un "enthousiaste" du pvp sur estel vienne te donner son point de vue.
:FUUFFFFUUUUUUUU:
Mais il est où ce p***in de livre héraldique qu'il me faut pour avancer dans le livre épique.
Alors, la zone d'aggro des monstres à peut être été réduite, mais alors la durée du respawn aussi. Du coup à peine eu le temps d'en tuer que les précédent repop dans le dos :emo:.
Du coup dans les zones un peu chaude et étroite, c'est mortel.
Saloperie de mine des nains en forochel.
HELP :emo: Un nain a besoin d'aide.
Tient question :
Les points de destinée sont liés au compte du joueur ?
Si oui : par rapport au pvp, rien n'empêche de faire un monstre sur les serveurs allemands et un perso classique pve sur Estel par exemple vu que le monstre ne consomme que des points de destinée (et ne gagne que ça aussi) :tired:.
Tient question :
Si oui : par rapport au pvp, rien n'empêche de faire un monstre sur les serveurs allemands et un perso classique pve sur Estel par exemple vu que le monstre ne consomme que des points de destinée (et ne gagne que ça aussi) :tired:.
Erf vous êtes sur le RP ! j'ai crée sur Sirannon :tired:
The Super Shu
04/11/2010, 21h18
Tient question :
Et non c'est lié au compte mais aussi au serveur.
Donc si tu vas sur un serveur allemand tu devras repartir de zéro, c'est ce qui m'a dissuadé.
http://tof.canardpc.com/preview2/d3c021be-e579-4a31-8796-334eee616af0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d3c021be-e579-4a31-8796-334eee616af0.jpg)
Je commence à m'amuser avec les skins et les plugins :love:.
Ici pluginmanager + demo plugins de turbine (dont one bag) et le skin nui3.0
Au pinaise!
Need One bag!
:wub:
Tu peux détailler un peu comment ça marche ces plugins? Ou me donner un lien
Merci
edit :/ -> http://lotroplugins.com/
http://lotroworld.com/2010/08/08/lotro-lua-scripts-single-download/
Bizarrement tu vas jouer chez les allemands :
-ya dix fois plus de monde
-le serveur lag pas
-ca bastonne dans tous les coins comme des chiffonniers ça crève de partout et ça reviens de suite à la charge
-dans le groupe ya un type qui lead et ya personne qui moufte
-tout le monde progresse bien plus vite
Ya pas de secret.
Chez les anglais aussi...
Venez sur Snowbourn ;)
Pour ceux qui voudraient jouer sur serveur UK, un bon truc c'est d'avoir télécharger les deux clients, un fr, un uk, d'installer le fr, de lancer celui en anglais qui propose une réparation, et hop il suffit après de changer au besoin dans le launcher en moins de 30 sec on peut se reco avec le client dans l'autre langue. Le client fr quand on solote, le client en anglais quand on veut grouper etc
Diwydiant
04/11/2010, 22h30
Je remercie Olih pour le Confrérage (:huh:) de cet aprèm.
Et je propose de regrouper le nom des canards et leur(s) pseudo IG pour un peu plus de clarté... Libre à chacun de s'ajouter ou non...
;)
Donc :
Sur Estrel :
Diwydiant => Groetbedeker => Nain Champion, Amateur de Bière.
Orime => Andrica => MDS => sent du sesque.
Au pinaise!
Need One bag!
mieux : http://www.lotrointerface.com/downloads/index.php?cid=8
Merci!
http://tof.canardpc.com/preview2/bc78f098-bb8e-437f-b0cf-50e7a3830d1d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc78f098-bb8e-437f-b0cf-50e7a3830d1d.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/661a2b3b-6f4b-4e7f-950e-17db7949a88b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/661a2b3b-6f4b-4e7f-950e-17db7949a88b.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/71dbbbea-243c-4be0-9249-97ecff3ea730.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71dbbbea-243c-4be0-9249-97ecff3ea730.jpg) http://tof.canardpc.com/preview2/3821b91b-f95f-4074-b973-52722da5e60e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3821b91b-f95f-4074-b973-52722da5e60e.jpg)
Du monde ça fait plaisir, même si sur mon serveur y a jamais eu à ce plaindre
Au pinaise!
Need One bag!
Tu peux détailler un peu comment ça marche ces plugins? Ou me donner un lien
Merci
http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=21606996&postcount=8
/!\ ATTENTION : CE QUI SUIT POURRAIS HEURTER LES ÂMES SENSIBLES /!\
Je tiens à remercier publiquement Frite pour son aide hier soir.
Ce coup de main précieux a permis à mon petit Thamalin de progresser efficacement dans les quêtes épiques du volume 1.
Comme promis je paierai pour le réapprovisionnement du Tonneau de Bière vu l'usage qui en est fait.
Et je n'oublie pas les 1po que je te dois en tant que MES (maître elfe sauveteur).
/!\ VOILA C'EST FINI /!\
:ninja:
CoinCoin les gens,
Le téléchargement du client a enfin pris fin dans la nuit. Il est en installation. J'ai hâte que cette journée sois finis que je puisse un peu jouer, enfin si ma connexion ne fait pas des siennes.
Je remercie Olih pour le Confrérage (:huh:) de cet aprèm.
Et je propose de regrouper le nom des canards et leur(s) pseudo IG pour un peu plus de clarté... Libre à chacun de s'ajouter ou non...
;)
Donc :
Sur Estrel :
Diwydiant => Groetbedeker => Nain Champion, Amateur de Bière.
Ou sinon, dans le panneau de confrérie tu utilises l'option "note de joueur" et tu y mets ton pseudo CPC.
Oui parce que j'ai la flemme de mettre mes rerolls :tired:.
/!\ ATTENTION : CE QUI SUIT POURRAIS HEURTER LES ÂMES SENSIBLES /!\
Je tiens à remercier publiquement Frite pour son aide hier soir.
Ce coup de main précieux a permis à mon petit Thamalin de progresser efficacement dans les quêtes épiques du volume 1.
Comme promis je paierai pour le réapprovisionnement du Tonneau de Bière vu l'usage qui en est fait.
Et je n'oublie pas les 1po que je te dois en tant que MES (maître elfe sauveteur).
/!\ VOILA C'EST FINI /!\
Frite il est beau en plus.
Dans le jeu, s'entend.
Allez hop :
Estel : Dwirli - Gardien nain
Dans le jeu, s'entend.
Oui, c'est une elfe pas moche du tout dans le jeu (mais je connais pas la gueule de son reroll).
Ah bah, on peut pas tout avoir :riresenregistrés:.
Allez hop :
Estel : Dwirli - Gardien nain
Je t'ai mis en "amis" mais l'incorporation dans la confrérie (si tu le souhaites) n'aura lieu qu'après la zone de départ.
Yop.
Y'a un chan Mumble LOTRO ? Vous vous retrouvez où pour mumbler ?
Oui, c'est une elfe pas moche du tout dans le jeu (mais je connais pas la gueule de son reroll).
Ah bah, on peut pas tout avoir :riresenregistrés:.
Il s'est encore foutu de la gueule de mon avatar :emo:
Pourtant je ne comprends pas, il est magnifique !
http://tof.canardpc.com/preview/c3439706-eb59-4bd1-8ad6-99369788acfa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3439706-eb59-4bd1-8ad6-99369788acfa.jpg)
J'ai dépensé mes premiers points turbine... dans le coffre partagé qui est en "promo" aujourd'hui. Enfin 2 mois de "salaire vip" quand même.
Si je veux vous rejoindre je dois attendre encore quelques semaines :tired:.
Il s'est encore foutu de la gueule de mon avatar :emo:
Pourtant je ne comprends pas, il est magnifique !
http://tof.canardpc.com/preview/c3439706-eb59-4bd1-8ad6-99369788acfa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3439706-eb59-4bd1-8ad6-99369788acfa.jpg)
Putain les pompes ! :XD:
helldraco
05/11/2010, 13h47
Plus que les pompes, c'est surtout la veste qui me fait penser à un chou-fleur avec des pattes.
Sûrement du RP végétarien. :tired:
J'en ai chié hier soir.
Je dois faire une quète pour retrouver Bali dans une caverne archi bondée d'araignées.
J'ai même failli mourir :sad:
Et j'ai pas réussi.
Tu joues quoi comme classe?
C'est pourtant une promenade de santé avec mon reroll sentinel et GDR, faut dire qu'au début elles sont plutot increvables.
Y a une option grp quand tu t'en sors pas, et vu le monde ça doit pas etre trop compliqué de grouper
J'ai pas vu tellement de monde sur cette quète (et j'ai cherché le cadavre pendant un moment en plus, donc => repop, j'en finissais pas).
Je suis MDS donc hormis mon corbeau j'ai pas d'ami :emo:.
C'est bon Elunar-> homme chasseur.
Il ne me reste qu'une quête d'intro à faire.
Plus que les pompes, c'est surtout la veste qui me fait penser à un chou-fleur avec des pattes.
Sûrement du RP végétarien. :tired:
Ouais, bizarre la veste en laitue pour un nain. on s'imaginerait plus facilement un truc en poiles.
C'est de la jalousie en fait :tired:.
Attendez que je passe grand maitre supreme tailleur.
Ajoutez y mes recettes de teintures et ça va chier.
Tu mélanges ça avec le reroll de tyler (Ceorn) qui est le sosie de freddie mercury... Ça ouvre plein de possibilités.
Roland Flure
05/11/2010, 16h54
Le canal Mumble LOTRO avait sauté pendant le grand ménage du serveur, je viens d'en recréer un avec un sous-canal.
Say hello
05/11/2010, 17h00
Un sous-canal nommé "Frite's D&Co" j'espère. :bave:
Roland Flure
05/11/2010, 17h15
J'ai trouvé mieux. Beaucoup mieux :cigare:
Le canal Mumble LOTRO avait sauté pendant le grand ménage du serveur, je viens d'en recréer un avec un sous-canal.
Cool, merci. ^^
Hardc000re
05/11/2010, 19h35
Bon, j'ai monté un Chasseur jusqu'au niveau 12 pour finalement prendre un GDR.
Say hello
05/11/2010, 20h08
Bon, ces foutu tonneaux de la maison de confrèrie sont vraiment dangereux, la dernière fois je me suis retrouvé dans une zone 30 avec mon perso 21 (là où Frite m'a envoyé avec mon champion humain lvl~15 avant de m'abandonner en riant), et cette fois je me retrouve à Ered Luin..
Je pensais pas qu'on pouvait finir si loin. :tired:
Sinon n'oubliez pas, envoyez tout les variantes d'excréments que vous lootez à Brioscan, ça lui fera plaisir il en a besoin pour euh... son artisanat!
Roland Flure
05/11/2010, 20h11
Il en a besoin pour les murs en merde séchée de sa résidence principale. Tu pouvais le dire, c'est pas un secret.
Say hello
05/11/2010, 20h20
Avec sa supeeeeerbe tapisserie elfique. :rolleyes:
Roland Flure
05/11/2010, 20h22
Ouais, la tapisserie prune avec les stickers chocolat ?
Bon, ces foutu tonneaux de la maison de confrèrie sont vraiment dangereux, la dernière fois je me suis retrouvé dans une zone 30 avec mon perso 21 (là où Frite m'a envoyé avec mon champion humain lvl~15 avant de m'abandonner en riant), et cette fois je me retrouve à Ered Luin..
Je pensais pas qu'on pouvait finir si loin. :tired:
Sinon n'oubliez pas, envoyez tout les variantes d'excréments que vous lootez à Brioscan, ça lui fera plaisir il en a besoin pour euh... son artisanat!
Ah tiens moi hier je me suis retrouvé en plein Evendim, en haut d'un sommet, avec ma hobbitette niveau 11...
C'est loupé pour le titre "Immortel". :|
Immortel c'est très surfait. Il y a des titres bien plus intéressant.
helldraco
05/11/2010, 20h58
Immortel c'est très surfait. Il y a des titres bien plus intéressant.
Genre y'a des titres mieux d'autres dans la discographie de lara fabian. :tired:
Bon, comme j'ai honte, je pose une question: le client étant différent, je peux toujours installer le bousin avec les DVD ?
C'est con comme question mais j'ai un doute qui m'assaille et je crains la crise de nerfs après 26 heures de DL foireux.
D'ailleurs, y'a pas une belle feinte pour gagner le plus de temps possible ? J'ai toujours eu des vitesses catastrophiques pour updater le jeu (oui, les 26 heures ne sont pas un troll) et ça serait cool si je pouvais éviter un peu de ça ...
Genre y'a des titres mieux d'autres dans la discographie de lara fabian. :tired:
Bon, comme j'ai honte, je pose une question: le client étant différent, je peux toujours installer le bousin avec les DVD ?
C'est con comme question mais j'ai un doute qui m'assaille et je crains la crise de nerfs après 26 heures de DL foireux.
D'ailleurs, y'a pas une belle feinte pour gagner le plus de temps possible ? J'ai toujours eu des vitesses catastrophiques pour updater le jeu (oui, les 26 heures ne sont pas un troll) et ça serait cool si je pouvais éviter un peu de ça ...
Je sais que tu peux limiter l'upload, perso j'ai vu une différence.
Dans le panneau de configuration, tu as une icone "Pando Media Booster" ; là dedans, tu vas dans les options avancées, tu coches "limiter le up" et tu mets 20 dans la case. Tu redémarres et c'est gut ! Je l'ai eu très très vite avec des pointes à 1400 ko/s mais je sais pas si c'est dû à ce réglage.
En parlant de titre, un gars qui s'appelait "Grospaquet" avait eu le titre "de la poste rapide", c'était rigolo.
Merci pour ma nouvelle signature !
J'en ai chié hier soir.
Je dois faire une quète pour retrouver Bali dans une caverne archi bondée d'araignées.
J'ai même failli mourir :sad:
Et j'ai pas réussi.
C'est bien le Vol II dans la Moria ? C'était pas une quête de groupe dans le temps ? Ce volume est passé en solo, comme le Volume 1 il y a un an ?
Merci pour ma nouvelle signature !
:cigare:
Mais t'aurais pu mettre le post en entier roublard !
Comme quoi, des phrases sorties de leur contexte, c'est n'importe quoi.
The Super Shu
05/11/2010, 21h32
Je me suis déjà retrouvé sur un iceberg au milieu de la baie du forochel... dans le genre seul au monde on fait difficilement mieux...
helldraco
05/11/2010, 21h33
Je sais que tu peux limiter l'upload, perso j'ai vu une différence.
Dans le panneau de configuration, tu as une icone "Pando Media Booster" ; là dedans, tu vas dans les options avancées, tu coches "limiter le up" et tu mets 20 dans la case. Tu redémarres et c'est gut ! Je l'ai eu très très vite avec des pointes à 1400 ko/s mais je sais pas si c'est dû à ce réglage.
:lol:
En effet, ça a multiplié la vitesse par deux d'un seul coup ... bon, bha 3 heures et je retrouve mon corbeau et mon ours. Merci mssieur. ;)
Comment débloquer le Sentinelle sans passer par les DDO Points ?
Faut choper les mines de la Moria ? :huh:
Quand un des boss de la confrérie se connectera, pourrait il retrograder Hyde simple frère et promouvoir Thamalin à la place ?
Hyde n'en fiche pas une depuis quelques semaine :sad:.
A part ça j'ai à nouveau fini le volume 1 (avec Thamalin). Mon dieu que le dernier chapitre est chiant avec tout ces allez-retours. Mais bon, j'ai maintenant un superbe poney gris qui ne me servira à rien dans les Mines de la Moria :tired:.
Et la chèvre est hors de prix (1k points). Je sens que je vais me farcir toute la moria à pied comme d'habitude.
Say hello
07/11/2010, 00h39
Au moins à force tu t'y paumeras pas. :tired:
Au moins à force tu t'y paumeras pas. :tired:
Détrompe toi, il y a des endroits vicieux dans les tréfonds de la Moria. Se perdre dans les Fondations de Pierre c'est flippant et dangereux. Tomber dans le puits sans fond, c'est mortel et accessoirement ça donne un titre. :cigare:.
En plus il ne faut pas être claustrophobe.
Dark Fread
07/11/2010, 12h48
Ayé, fini de télécharger les 10 gigots du jeu... La plupart des canards sont bien sur le serveur Estel, hein ?
Dark Fread
07/11/2010, 12h51
Ok, merci :)
Quand un des boss de la confrérie se connectera, pourrait il retrograder Hyde simple frère et promouvoir Thamalin à la place ?
Hyde n'en fiche pas une depuis quelques semaine :sad:.
A part ça j'ai à nouveau fini le volume 1 (avec Thamalin). Mon dieu que le dernier chapitre est chiant avec tout ces allez-retours. Mais bon, j'ai maintenant un superbe poney gris qui ne me servira à rien dans les Mines de la Moria :tired:.
Et la chèvre est hors de prix (1k points). Je sens que je vais me farcir toute la moria à pied comme d'habitude.
Pourquoi tu la prends pas chez les vendeur de réput? Après je trouve la chèvre inutile une fois que t'as débloqué les écuries. Y'a trop de mobs, sauf au 65 quand ils sont tous gris.
Dites les gens vous pourriez me faire entrer dans la confrérie svp. Je suis le perso Elunar. Merci
Pourquoi tu la prends pas chez les vendeur de réput? Après je trouve la chèvre inutile une fois que t'as débloqué les écuries. Y'a trop de mobs, sauf au 65 quand ils sont tous gris.
C'est que j'ai tendance à monter en priorité la reput chez ceux qui vendent le dernier trait légendaire. Et je n'ai jamais eu le courage de finir chez les autres.
J'ai choisi finalement de jouer Chasseur, c'est la classe qui m'amuse le plus pour le moment. Donc si quelqu'un pouvait guilder "Soeriel", jolie chasseuse lvl 14
J'ai choisi finalement de jouer Chasseur, c'est la classe qui m'amuse le plus pour le moment. Donc si quelqu'un pouvait guilder "Soeriel", jolie chasseuse lvl 14
Pm Bohort, il était connecté il y a pas 10min.
Pour ceux qui se posaient la question, le début du Volume 3-livre 2 à l'air d'être donné par Elrond.
http://lorebook.lotro.com/wiki/Quest:Vol._III%2C_Book_2%2C_Chapter_1%3A_Wrought_i n_Secret
yggdrahsil
07/11/2010, 18h16
Bon, je viens de commencer le jeu. Un petit cambrioleur, lvl 11, mais je pense recommencer avant de vous rejoindre j'aime pas mon nom :| .
Bon, je viens de commencer le jeu. Un petit cambrioleur, lvl 11, mais je pense recommencer avant de vous rejoindre j'aime pas mon nom :| .
Oui il vaut mieux faire ça avec un perso tout jeune parce que le changement de nom autrement, ça coute cher.
Hardc000re
07/11/2010, 21h34
Je remonte un chasseur, parceque le mien s'est fait tué au lvl 12 et que je veux le titre qui va bien. Hop, re-lvl 12, je me pause 20 secs dans une zone vide dans la forêt de Chet pour aller chercher un truc, je reviens et je suis mort, tué par un Boss Wargh Lvl15 qui sortait de je sais pas où. (un gros méchant avec l'Oeil de Sauron). :fuuuuuuuuuuu:
Mouah ah ah.
L'elite à 1500hp qui te dégomme en 3 coup.
Alors c'est quoi le nom de ce chasseur que je l'incorpore ?
Je remonte un chasseur, parceque le mien s'est fait tué au lvl 12 et que je veux le titre qui va bien. Hop, re-lvl 12, je me pause 20 secs dans une zone vide dans la forêt de Chet pour aller chercher un truc, je reviens et je suis mort, tué par un Boss Wargh Lvl15 qui sortait de je sais pas où. (un gros méchant avec l'Oeil de Sauron). :fuuuuuuuuuuu:
Purée la loose ! :o
Moi si ça m'arrivait, je crois que j'abandonnerais lotro ! Nan mais le truc énervant quoi.
Hardc000re
07/11/2010, 23h12
Mouah ah ah.
L'elite à 1500hp qui te dégomme en 3 coup.
Alors c'est quoi le nom de ce chasseur que je l'incorpore ?
Eadgard. Le premier qui rigole est méchant.
Il fait le tour du bois de Chet nord ... pas de chance !
On a essayé de se le faire avec tyler et nos deux reroll lv13 : on s'est fait bouffé tout cru :cigare:.
Allez hop konoro cercle 19 (enfin 16 mais y'a eu un scale ajustement apparemment)
des gens de co la?
Raah je voulai me connecter un peu en meme temps que vous ce soir mais a cause d'imprevus ca a été trop tot et trop tard pas de bol :sad: Ca sera pour la prochaine fois ;)
Ah et pour l'elite me semble qu'on etait niveau 11 plus que niveau 13, c'est vrai qu'on a été présomptueux sur le coup!
J'ai faillit faire la même que toi. Un peu plus et je tombais sur lui, non en fait il me tombait dessus.
Il a l'air balèze la bête. Il est la pour une quête plus haut lvl?
J'ai faillit faire la même que toi. Un peu plus et je tombais sur lui, non en fait il me tombait dessus.
Il a l'air balèze la bête. Il est la pour une quête plus haut lvl?
Non, juste un monstre élite/rare qui se balade dans le jeu.
En général ils donnent des composants de crafts "rares" comme les fragments de rubis ou autre fragment de mithril (ça c'est en moria).
P#@in, je viens de regarder le nombre de marques d'escarmouche qu'il me faut si je veux acheter les 4 objets de classe majeurs pour finir les deux quêtes de classe lv50 :wtf:.
6890 Ouch.
P#@in, je viens de regarder le nombre de marques d'escarmouche qu'il me faut si je veux acheter les 4 objets de classe majeurs pour finir les deux quêtes de classe lv50 :wtf:.
6890 Ouch.
Y'a pas moyen de les avoir dans une instance ?
Ce sera plus facile de la rusher avec 4 hauts levels !
Y'a pas moyen de les avoir dans une instance ?
Ce sera plus facile de la rusher avec 4 hauts levels !
Si surement. Certainement même. Sauf que je n'ai aucune idée des instances en questions.
Ça doit être en Angmar mais à part ça...
Si surement. Certainement même. Sauf que je n'ai aucune idée des instances en questions.
Ça doit être en Angmar mais à part ça...
http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=6515
Regarde par ici !
Perso je me souviens que pour mon champion il fallait une écaille de je sais plus qui qui se trouvait à Urugarth.
Au pire, il reste toujours l'HV !
PS : ça fait trois pages que je squatte le premier post ! :o
Bonsoir à tous, je passe pour dire que j'ai créé un reroll sur Estel, Dilkell, nain ménestrel de niveau 13 et que je cherche des compagnons de quêtes! (il fait partie de la guilde des canards, vous pouvez donc me trouver facilement)
J'ai créé mon 1er perso il y a longtemps et ne l'ait emmené qu'au niveau 30 donc je redécouvre le jeux avec un certain plaisir! :)
Et pendant que j'y suis, petite question:
Comme ça fait un moment que j'ai pas joué et que j'ai reroll, j'ai choisis explorateur comme artisanat, mais je ne sais pas ou monter de niveau pour forestier par exemple!
Merci pour les réponses ;)
Mais pourquoi personne ne fait des hommes :emo:.
Sinon je viens d'arriver a Combe, c'est sympa et ca sent le bois fraichement coupé par les bûcherons.
Sinon je viens d'arriver a Combe, c'est sympa et ca sent le bois fraichement coupé par les bûcherons.
Tous mes persos sont de genre masculin (enfin sur lotro).
Combe est sympa mais fait gaffe dans le bois de chet au méchant ouargue dans le nord-est.
Hardc000re
09/11/2010, 09h43
Combe est sympa mais fait gaffe dans le bois de chet au méchant ouargue dans le nord-est.
Ouais, le méchant Ouargue QUI TE RUINE TON TITRE QUAND TU PARS CHERCHER A BOIRE. Tiens, je vais aller me le faire maintenant que je suis lvl18.
Ouais, le méchant Ouargue QUI TE RUINE TON TITRE QUAND TU PARS CHERCHER A BOIRE. Tiens, je vais aller me le faire maintenant que je suis lvl18.
Mouah ah ah ... Pas certain que 18 suffise, il a 1500hp quand même
Tiens, je vais aller me le faire maintenant que je suis lvl18.
Oui à mon avis ne compte pas dessus ! :p
Remarque si t'as laissé tomber le titre, après tout... Ça s'tente.
Tous mes persos sont de genre masculin (enfin sur lotro).
Je pense qu'il parlait de la race des hommes. :rolleyes:
Et tant qu'on y est, perso j'ai une hobitette et qu'est ce que c'est pas sexy ! Elle a une énorme culotte de cheval, c'est pas triste quand elle court.
Oui à mon avis ne compte pas dessus ! :p
Remarque si t'as laissé tomber le titre, après tout... Ça s'tente.
Je pense qu'il parlait de la race des hommes. :rolleyes:
Et tant qu'on y est, perso j'ai une hobitette et qu'est ce que c'est pas sexy ! Elle a une énorme culotte de cheval, c'est pas triste quand elle court.
Bin j'ai deux humains aussi :ninja:.
plus un nain et un elfe qui reste à la maison.
http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=6515
Regarde par ici !
Perso je me souviens que pour mon champion il fallait une écaille de je sais plus qui qui se trouvait à Urugarth.
Au pire, il reste toujours l'HV !
PS : ça fait trois pages que je squatte le premier post ! :o
C'est Carn Dum et Urugarth, et certaines marques sont échangeables, mais d'autres sont liées à l'aquisition, donc pas d'HV.
C'est Carn Dum et Urugarth, et certaines marques sont échangeables, mais d'autres sont liées à l'aquisition, donc pas d'HV.
Donc soit je farme les escarmouches, soit je trouve des gens pour ces instances :tired:. Si je me rappelle bien, il y a un trait légendaire à la clé.
Pourtant je me souviens que j'avais chopé certains objets (les plus emmerdants à avoir, dont l'écaille de bidule) dans le coffre de ma confrérie de l'époque (oui c'est lâche). Pour le coup, ils n'étaient pas liés à l'acquisition. Mais ça fait longtemps, je confonds peut être.
Après farmer les instances, avec des 60+ ça peut être rapide et sans avoir forcément beaucoup de monde. Mais comptez pas sur moi, ma hobitette est encore trop naïve ! :)
Certains n'ont pas vraiment capté la valeur de certaines choses dans lotro.
En vente aux enchère sur Estel on trouve :
- 10 planche de frène traité = 75 po - 95 po achat immédiat. :wtf:
Sachant qu'un bucheron lv10 peut en récolter...
Et avoir plus de 20po, je n'ai jamais connu :tired:.
Edit:
Le même qui met 10 blocs de minerai d'argents à 95 po - 125 po. Ce mec est fou.
Say hello
09/11/2010, 12h51
Faut lui envoyer un message pour lui dire de retourner sur WoW.
Typiquement le genre de mec qui farm des compo de base la journée pour les revendre en se disant "ouai y'a forcément des mecs faisant un reroll qui mettront 100po dedans pour gagner du temps".
Mais manqué, les ressources sont plutôt facile à trouver.
helldraco
09/11/2010, 12h54
Si il n'y avait que la valeur des objets que certains n'ont pas percuté ... j'aurais été un connard j'aurais report un perso avec pseudo pourri. M'enfin la chasse aux cons est ouverte quand même (sur esthel du moins), quand y'en a un pour se faire remarquer d'une mauvaise façon, y'en a 15 pour lui tomber dessus, même pour un petit DTC sur le chan général ... j'ai bien rigolé hier. ^_^
J'en ai reroll une (champion) et ça assure pas mal en fait les humains. Je vais ptêtre rester si ça se trouve. :tired:
Typiquement le genre de mec qui farm des compo de base la journée pour les revendre en se disant "ouai y'a forcément des mecs faisant un reroll qui mettront 100po dedans pour gagner du temps".
Mais manqué, les ressources sont plutôt facile à trouver.
Et surtout les po ça ne monte pas comme ça quoi.
Tout à fait, encore un qui a pas compris que sur lotro 1po = 1000pa et pas 100. Con de jeune !
Tout à fait, encore un qui a pas compris que sur lotro 1po = 1000pa et pas 100. Con de jeune !
Moi qui était tout heureux sur mon premier perso de le voir presque atteindre 100pa en me disant "Ohh bientôt la po". :emo: La chute fut sévère.
Et donc, des reroll ou premiers perso autour du lvl 12-16 pour quêter avec mon ménestrel?
Ps: j'étais là lors du DTC sur le chan général, c'était rigolo ^_^
Ils ont ajouté une chèvre chez les mineurs de la garnison de fer que l'on peut avoir en tant qu'ami :lol:.
Mais elle est moins rapide que la version "frère" et elle coute quand même 6po :tired:.
Pourtant je me souviens que j'avais chopé certains objets (les plus emmerdants à avoir, dont l'écaille de bidule) dans le coffre de ma confrérie de l'époque (oui c'est lâche). Pour le coup, ils n'étaient pas liés à l'acquisition. Mais ça fait longtemps, je confonds peut être.
Après farmer les instances, avec des 60+ ça peut être rapide et sans avoir forcément beaucoup de monde. Mais comptez pas sur moi, ma hobitette est encore trop naïve ! :)
Si ma mémoire est bonne, t'as du loot de mob qui est échangeable (pattes de barghest...), du loot de nommé échangeable (médaillon de capitaine, dent de machin) et du pas échangeable (vase d'Helgam...).
Y'a 2 quètes de classe et y'a mini un loot échangeable et un loot pas échangeable par quète.
Et donc, des reroll ou premiers perso autour du lvl 12-16 pour quêter avec mon ménestrel?
Yep, y'a Soeriel ,ma petite chasseuse lvl 17 qui traine si tu veux (pas encore guilder, les dranacs me snobent...)
Say hello
09/11/2010, 19h44
Putain je le savais même pas je suis encore que lvl22. :O
En fait je pensais surtout au fait que WoW passé un certain lvl (assez vite quand même) tu te fais 3000po par jour en faisant des quêtes pour dire "bonjour".
Putain je le savais même pas je suis encore que lvl22. :O
En fait je pensais surtout au fait que WoW passé un certain lvl (assez vite quand même) tu te fais 3000po par jour en faisant des quêtes pour dire "bonjour".
Jamais sur lotro.
Si une quête te rapporte 30 pa c'est la fête. (lv > 50)
Say hello
09/11/2010, 20h22
Ouai je me doutais de ça, d'où ma remarque sur le mec halluciné qui croit qu'on en trouve aussi facilement.
Dans le message précédent je savais pas que c'était 1000pa pour 1po.
Mais je me dis bien que c'est pas le genre de jeu où à mi-parcours on commence à te filer le PIB du Gondor à chaque quête.
Ouai je me doutais de ça, d'où ma remarque sur le mec halluciné qui croit qu'on en trouve aussi facilement.
Dans le message précédent je savais pas que c'était 1000pa pour 1po.
Mais je me dis bien que c'est pas le genre de jeu où à mi-parcours on commence à te filer le PIB du Gondor à chaque quête.
Je me suis aussi fait avoir pour le coup des 1po = 1000 pa :p.
J'ai vu une fois un objet mis à l'hotel de vente pour plus de 100po mais c'était un drop super rare pour crafter des objets légendaire 1er age. Pas sur qu'il se soit vendu d'ailleurs.
Hardc000re
09/11/2010, 21h50
Double lose du jour.
1: Je dépense 100 Trésors des Galgals pour accéder à la compétence "Retour à Bree". Et là, truc qui tue: faut être Frère pour l'utiliser. :fuuu: Bon, tant pis, je l'utiliserai plus tard.
2: Ah mais non en fait, ca fonctionne pour toutes les races sauf les hommes.
:fuuuuuuuuuu:
Double lose du jour.
1: Je dépense 100 Trésors des Galgals pour accéder à la compétence "Retour à Bree". Et là, truc qui tue: faut être Frère pour l'utiliser. :fuuu: Bon, tant pis, je l'utiliserai plus tard.
2: Ah mais non en fait, ca fonctionne pour toutes les races sauf les hommes.
:fuuuuuuuuuu:
Normal, les hommes c'est un trait de race ^_^.
Hardc000re
09/11/2010, 22h52
Méga :fuuuuuuu:.
Méga :fuuuuuuu:.
^_^:haha:.
---------- Post ajouté à 21h56 ----------
Je me suis aussi fait avoir pour le coup des 1po = 1000 pa :p.
J'ai vu une fois un objet mis à l'hotel de vente pour plus de 100po mais c'était un drop super rare pour crafter des objets légendaire 1er age. Pas sur qu'il se soit vendu d'ailleurs.
Le premier age se crafte pas. En revanche il faut bien un objet rare pour crafter du deuxième age 65.
Sinon, certains utilisent aussi l'HV pour du stockage temporaire. Tu mets un prix dementiel qui dissuade et à toi 30 emplacements de stockage suivi de 15 jours de dispo à la poste.
^_^:haha:.
---------- Post ajouté à 21h56 ----------
Le premier age se crafte pas. En revanche il faut bien un objet rare pour crafter du deuxième age 65.
Sinon, certains utilisent aussi l'HV pour du stockage temporaire. Tu mets un prix dementiel qui dissuade et à toi 30 emplacements de stockage suivi de 15 jours de dispo à la poste.
Mince tu es sur que c'est du 2eme age les légendaires "jaune" ?
Je doute que certain utilise l'HV comme stockage temporaire ...
http://community.codemasters.com/forum/zone-des-debutants-862/443405-un-nouvel-arrivant.html#post6725887
L'achat de Points n'est (pour l'instant) disponible que via la page du compte joueur (www.codemasters.com/cog) et via carte de paiement ou par PayPal.
Mais d'autres méthodes de paiement devraient être disponibles très bientôt, pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit.
Ça voudrait dire que je pourrais peut être utiliser un jour les crédits inutilisés de mon abonnement téléphonique pour m'acheter de petit goodies dispensable :tired:.
Mince tu es sur que c'est du 2eme age les légendaires "jaune" ?
Les légendaires jaunes c'est du 1er age, mais c'est pas craftable, ou alors ça a changé et je l'ai pas vu.
Les légendaires jaunes c'est du 1er age, mais c'est pas craftable, ou alors ça a changé et je l'ai pas vu.
Oui en fait tu doit avoir raison, c'est des 2eme age bleue que l'on peut crafter. Désolé :sad:
helldraco
10/11/2010, 19h59
J'ai une question tout bête: quand je suis passé lvl 15, y'a eu le pop up pour me dire bravo, tu peux devenir proprio ... mais c'était marqué limité à une maison par compte.
Ça veut dire que je prends une maison pour tous mes persos ? Où la phrase est mal tournée et souligne simplement que c'est une maison par perso ? :huh:
Le fric monte plus vite qu'avant je trouve, j'ai déjà 700 PA sans forcer (je dois pas avoir une dizaine d'heure de jouées, ou alors je vois pas le temps passer), ça sera marrant de louer une tite maison, pour mettre mes trophées de pêche avant la semaine prochaine.
J'ai une question tout bête: quand je suis passé lvl 15, y'a eu le pop up pour me dire bravo, tu peux devenir proprio ... mais c'était marqué limité à une maison par compte.
Ça veut dire que je prends une maison pour tous mes persos ? Où la phrase est mal tournée et souligne simplement que c'est une maison par perso ? :huh:
Le fric monte plus vite qu'avant je trouve, j'ai déjà 700 PA sans forcer (je dois pas avoir une dizaine d'heure de jouées, ou alors je vois pas le temps passer), ça sera marrant de louer une tite maison, pour mettre mes trophées de pêche avant la semaine prochaine.
Une maison par serveur (enfin c'était comme ça avant).
C'est pas mal, tu peux mettre un coffre pour passer des ingrédients à tes rerolls sans utiliser la poste.
Oui enfin, attend de voir le prix d'une maison. Et 700pa lv15 :o, tu as commencé un métier d'artisanat ?
Il est vrai que j'ai du mal a vendre mon stuff, c'est physique.
helldraco
10/11/2010, 20h16
Bha maintenant je suis lvl 17 (merci l'épuration ethnique du marais aux cousins :p ), mais sinon oui j'ai un boulot de fourbisseur. J'ai tourné en rond pour faire les prouesses pour les nicbriqueux et les mouches géantes ... bha c'est fou ce que les restes rapportent comme fric. :mellow:
Pis en plus y'a de l'étain/cuivre, alors un coup de pioche, un coup de forge, et zou tout plein d'arme faites main à revendre (4PA l'épée de base, 7 PA en cas de réussite critique) ... cet aprèm j'ai fini les mouches (putin y'en a pas beaucoup quand même), je me suis fait 180 Pa en 1h30.
Évidement, c'est pas super passionnant de faire ces prouesses, mais y'a eu une compensation satisfaisante je trouve. ^^
edith: ha vi, je suis champion, ça aide à buter tout ce qui se présente devant moi sans perdre de temps ...
Je viens d'attaquer depuis qq jours, une invitation serait possible pour intégrer les Dranacs? La solitude du tuage d'orcs pèse un peu.
Pseudo ingame Hetelka. (oui Ethelka était pris... mouarf!)
Je viens d'attaquer depuis qq jours, une invitation serait possible pour intégrer les Dranacs? La solitude du tuage d'orcs pèse un peu.
Pseudo ingame Hetelka. (oui Ethelka était pris... mouarf!)
Si tu es co dans 5 min oui.
Quelqu'un d'autre veut incorporer la confrérie ? Je suis chaud là.
Deux de fait, à qui le tour ?
PS : J'ai bien pris toute leurs possessions comme convenu après les avoir souler à la bière de la confrérie de la Taverne. Puis j'ai jeter les corps inconcients en Angmar comme suggéré par frite.
Thamalin.
Bon ayé, on est plusieurs canetons à être au moins lvl 20, donc on peut s'organiser des escarmouches :)
Il faudrait également s'organiser une sortie "Tom Bombadil" vu que la plupart de nous sommes arrivés au chapitre 8 du livre I, je suis dispo le soir.
Hello all les coincoin,
J'ai un champion 65 (Eldenion), un mds 65 (Eldelawyn) et une petite méné 26 (Violetine)
Si ca vous tente d'avoir une méné pour le chap 8, je serai connecté ce soir vers 21h/21h30 (ou autre mais ce sera trop facile, pas de challenge ;) )
A tout
Peyrot
Bon ayé, on est plusieurs canetons à être au moins lvl 20, donc on peut s'organiser des escarmouches :)
Il faudrait également s'organiser une sortie "Tom Bombadil" vu que la plupart de nous sommes arrivés au chapitre 8 du livre I, je suis dispo le soir.
J'ai du retard ! :o
http://tof.canardpc.com/preview2/7ffa80af-ee92-4ed2-b5b5-6f2f6008d648.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ffa80af-ee92-4ed2-b5b5-6f2f6008d648.jpg)
Réunion de Dranacs en vu de poursuivre la quête épique et de s'aventurer dans la Vieille Forêt afin de rencontrer le mystérieux Tom Bombadil.
http://tof.canardpc.com/preview2/7ffa80af-ee92-4ed2-b5b5-6f2f6008d648.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ffa80af-ee92-4ed2-b5b5-6f2f6008d648.jpg)
Réunion de Dranacs en vu de poursuivre la quête épique et de s'aventurer dans la Vieille Forêt afin de rencontrer le mystérieux Tom Bombadil.
Si besoin je suis en ligne : Violetine
http://tof.canardpc.com/preview2/29387070-337c-45f6-9a0f-ff40f27bcb55.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29387070-337c-45f6-9a0f-ff40f27bcb55.jpg)
Voila fin du Livre 1 :emo:
http://tof.canardpc.com/preview2/29387070-337c-45f6-9a0f-ff40f27bcb55.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29387070-337c-45f6-9a0f-ff40f27bcb55.jpg)
Voila fin du chapitre 1 :emo:
Félicitations !!!!!!!!
helldraco
12/11/2010, 00h05
Le chapitre 8 ne se fait qu'à plusieurs ? Tant pis, je ne le finirais sans doute jamais ...
La méchante déception, j'étais joie d'avoir une histoire rien que pour moi en plus du monde ouvert. :sad:
M'enfin, question sur le VIP: en chopant la moria en DVD ça fait des points, mais je reste premium ? Vu qu'il y'a encore la possibilité d'enregistrer des cartes prépayées, je peux passer VIP le temps de l'abo ou ça donne des points seulement ? En passant VIP, on débloque des emplacements de persos sauf erreur, il se passe quoi en repassant premium: les persos en plus des trois pour les premium sont gelés/inutilisables ? En VIP, il y'a le truc bleu comme avant (le temps de repos, le truc qui boost l'XP quand tu reviens sans t'être connecté un moment) ?
J'aurais plus le temps de jouer d'ici la semaine prochaine, mais je reviendrais sans doute plus tard ... je me tâte à choper ça si je tombe dessus (et pouvoir en profiter encore un peu quand je reviendrais donc).
Le chapitre 8 ne se fait qu'à plusieurs ? Tant pis, je ne le finirais sans doute jamais ...
La méchante déception, j'étais joie d'avoir une histoire rien que pour moi en plus du monde ouvert. :sad:
M'enfin, question sur le VIP: en chopant la moria en DVD ça fait des points, mais je reste premium ? Vu qu'il y'a encore la possibilité d'enregistrer des cartes prépayées, je peux passer VIP le temps de l'abo ou ça donne des points seulement ? En passant VIP, on débloque des emplacements de persos sauf erreur, il se passe quoi en repassant premium: les persos en plus des trois pour les premium sont gelés/inutilisables ? En VIP, il y'a le truc bleu comme avant (le temps de repos, le truc qui boost l'XP quand tu reviens sans t'être connecté un moment) ?
J'aurais plus le temps de jouer d'ici la semaine prochaine, mais je reviendrais sans doute plus tard ... je me tâte à choper ça si je tombe dessus (et pouvoir en profiter encore un peu quand je reviendrais donc).
Non le livre1 chap8 et 9 se font tout seul, le chap 10 est plus difficile mais faisable seul aussi. C'est juste qu'on avait envie de le faire en groupe.
VIP = Abonnement.
Donc en prenant la moria, tu débloques Sentinelle et Gardien des Runes + la zone moria + cap level 60 + armes légendaire... mais tu restes premium.
Pour les cartes prépayées -> c'est équivalent à un abonnement donc tu passes VIP.
Qui dit VIP dit temps de repos + emplacement de perso supérieur + toutes les quetes du jeu de base (le temps de l'abonnement) + 500pt par mois
Quand tu repasses en premium, tu choisis quel perso sont gelés (récupérable en repassant vip ou en débloquant les emplacements dans le magasin).
PS: c'est ce que j'ai compris.
helldraco
12/11/2010, 00h25
Merci mssieur. :)
Bha ça vaut le coup de choper les dernières cartes qui trainent alors ... je m'en va aller faire un tour à la FNAC.
C'etait super sympa les quetes avec les ducks ce soir.
Désolé pour ceux qui voulaient faire quelques chapitres du livre epique avec nous mais ce soir on etait 5 connectés au meme niveau et comme c'est rare on en a profité! Mais bon vous inquiétez pas depuis un vieux patch, tout le volume 1 est solotable comme l'a dit olih! Meme si c'est vachement plus sympa en groupe ( ca s'adapte au nombre meme si la en l'occurence on a roulé sur le boss de la partie instanciée :p ).
Donc on fera des sessions de rattrapages eventuellement pour les interessés et puis la je crois qu'on va s'attendre pour entamer le livre 2. A bon entendeur!
Edit : helldraco je te conseille de passer par g2play vachement moins cher et aussi efficace pour l'abo
Say hello
12/11/2010, 03h31
Mince j'ai oublié de venir, faut vraiment que je la fasse un jour cette quête. (Dès que je réussi à repartir de l'Ered Luin :p)
Oui la partie d'hier soir était vraiment sympa, un bon petit groupe :)
Et en ce qui me concerne, j'ai pu passer 20 donc cerise sur le Mcdo, je roule en Poney maintenant! :victoire:
http://tof.canardpc.com/preview/f03b0ead-8609-4d40-9181-fc1f4556f540.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f03b0ead-8609-4d40-9181-fc1f4556f540.jpg)
Hardc000re
12/11/2010, 11h34
Chasseur 23 dispo pour faire mumuse. En général je suis sur mumble quand je suis connecté.
Je viens de faire quelques escarmouches pour essayer mais c'est vachement bien!
Déjà je trouve ça sympa mais en plus l'XP monte à vitesse grand V, j'ai pris un niveau en 2 escarmouches!
Hardc000re
12/11/2010, 12h40
J'ai pris tout mon niveau 22 et 3/4 du 23 en quelques escarmouches...
C'est chouette pour lvler, ça évite d'avoir à acheter les packs de quêtes.
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/29387070-337c-45f6-9a0f-ff40f27bcb55.jpg (http://tof.canardpc.com/view/29387070-337c-45f6-9a0f-ff40f27bcb55.jpg)
Voila fin du Livre 1 :emo:
J'y crois pas, y'a un nom qui me cache...
Complot !
J'y crois pas, y'a un nom qui me cache...
Complot !
Quand on se met au fond de la salle, on assume :tired:.
Quand on se met au fond de la salle, on assume :tired:.
Je savais pas que c'était toi le photographe. :tired:
J'ai reçu une clef de la Moria de G2Play, mais Codemaster n'en veut pas.... :tired:
Je suppose qu'il faille entrer celle d'Angmar avant la Moria ? :huh:
Ce fail y'a plus de clef Angmar sur G2Play..... :(
Euh, oui sans doute. Par contre, ils n'ont plus de clefs 60 jours...
J'ai reçu une clef de la Moria de G2Play, mais Codemaster n'en veut pas.... :tired:
Il y a des sujets à ce propos sur le forum officiel.
Il faut voir avec le support client.
http://community.codemasters.com/forum/support-technique-1315/443844-les-mines-de-la-moria-les-ombres-dangmar-version-gratuite-probleme.html
Angmar est gratuit, donc normal qu'il n'y ai plus de clés. C'est donc qu'il doit y avoir un autre problème avec ta clé.
Nop problème du coté de chez Codemaster, ils le reconnaissent et sont en train de travailler à le résoudre. (cf le lien plus haut)
Oki ça rassure !
Merci pour les infos ! :)
Hardc000re
12/11/2010, 17h59
Je me connecte, Eadgard. Quelqu'un pour une incorpo?
Je me connecte, Eadgard. Quelqu'un pour une incorpo?
Fait.
Ils ont passé mon compte en premium pour que je puisse entrer ma clef et ça a fonctionné ! ^_^
J'attends toujours de rentrer dans la confrérie aussi :), Andrica.
Tiens d'ailleurs petite question : je prend des screens, mais j'arrive pas à savoir où ils sont stockés ?
Sinon je viens de croiser le warg lvl 17, 1190hp et quelques. Je me suis fait tout petit.
helldraco
12/11/2010, 18h53
Hep hep hep, reviens là: y'a NFS et GT5 qui sortent, y'a plus le temps pour un MMO. :o
Tiens d'ailleurs petite question : je prend des screens, mais j'arrive pas à savoir où ils sont stockés ?
Sinon je viens de croiser le warg lvl 17, 1190hp et quelques. Je me suis fait tout petit.
Le pire c'est que j'ai vu que tu étais connecté mais ça n'a pas fait tilt dans ma tête :sad:.
Edit: Bon c'est réparé.
Les screens sont stockés dans [tonnomdesession]/Documents/The Lord of the Rings Online/quelquechose
Désolé, je suis encore au boulot, j'ai pas la possibilité de vérifier.
Hardc000re
12/11/2010, 19h37
Désolé d'être parti durant l'escarmouche, mais je devais vraiment y aller.
Je serais là ce soir pour ceux qui veulent un ménestrel lvl21 ;)
Moi aussi je serai dispo pour ce que vous voulez
Désolé d'être parti durant l'escarmouche, mais je devais vraiment y aller.
Pas grave, on se faisait quand même méchamment démonter la gueule XD.
Donc les escarmouches c'est à 1,2,3 ou 6. et pas à 4.
Say hello
12/11/2010, 20h26
Mais des éléments perturbateurs avaient trop tendance à ravancer dans les pack, résultat je devais avancer pour healer et je finissais par me prendre 2 bestioles ou un boss sur la gueule, avec personne pour les reprendre, et quand je cours ou me fait frapper j'ai un peu de mal à incanter mes compétence de heal.
(Et puis déjà que le ciblage d'allié est horrible.)
Mais des éléments perturbateurs avaient trop tendance à ravancer dans les pack, résultat je devais avancer pour healer et je finissais par me prendre 2 bestioles ou un boss sur la gueule, avec personne pour les reprendre, et quand je cours ou me fait frapper j'ai un peu de mal à incanter mes compétence de heal.
(Et puis déjà que le ciblage d'allié est horrible.)
Tu as une compétence pour reduire un peu ta menace.
Mais il est vrai qu'on était peu euhh discipliné.
yggdrahsil
12/11/2010, 20h53
Yop, Olih si tu pouvais guilder Edelwig (Une heure de recherche de nom pour le garder :ninja:).
Merki
Yop, Olih si tu pouvais guilder Edelwig (Une heure de recherche de nom pour le garder :ninja:).
Merki
Fait
Bin j'ai l'impression de faire bureau d'enregistrement en ce moment :wtf:
:lol:
Say hello
12/11/2010, 21h55
F1, f2, f3 ...
Cette main était déjà occupé à spammer mes touche 5,6 et 7. (mes compétence de soin).
Et l'autre à bouger. :p
Allez, j'ai lancé le DL, ca faisait longtemps que j'avais pas touché un MMO (a part Guild Wars, mais c'pas pareil)... en fait depuis l'epoque Knight Online pour ceux qui ont connu, c'etait un MMO sympatoche et gratos, bien que vite limité.
Cette main était déjà occupé à spammer mes touche 5,6 et 7. (mes compétence de soin).
Et l'autre à bouger. :p
Sinon sélectionne les personnages avec la souris et appuis sur les touches avec la main.
Mais tu ne devrais pas bouger normalement oO
Say hello
13/11/2010, 12h25
Ouai normalement, si on était 6 et que je finissais pas avec un pack de monstre sur la gueule.
Mais le problème vient en partie de l'interface/affichage du jeu.
L'interface dégueule trop dans tout les sens pour jouer sur mon 15" facilement, on voit que dalle et pour selectionner un truc c'est ignoble.
Sur mon 22" ça va, mais là le truc lourd c'est que j'ai l'impression que les réglage de HUD sont conservé en ligne parce que demain, quand je le lancerais sur mon 22" j'aurai les réglage d'échelle de mon 15"..
Ouai normalement, si on était 6 et que je finissais pas avec un pack de monstre sur la gueule.
Mais le problème vient en partie de l'interface/affichage du jeu.
L'interface dégueule trop dans tout les sens pour jouer sur mon 15" facilement, on voit que dalle et pour selectionner un truc c'est ignoble.
Sur mon 22" ça va, mais là le truc lourd c'est que j'ai l'impression que les réglage de HUD sont conservé en ligne parce que demain, quand je le lancerais sur mon 22" j'aurai les réglage d'échelle de mon 15"..
La position des éléments est garder alors que la résolution peut changer.
C'est un paramètre serveur il me semble.
Solution :
Il est possible de réduire ou augmenter la taille des élements de l'interface.
Menu > Option > Paramètre IU > Tout en bas
Il est aussi possible de sauvegarder l'emplacement des objets. Ca te permet de faire un "template" pour chaque résolution ou personnage :
/iu disposition sauvegarder 1024
/iu disposition charger 1024
/iu disposition sauvegarder 14pouces
/iu disposition charger 14pouces
etc ...
J'aimerais bien rejoindre la confrérie si possible. Nom du perso : Woulfo.
Merci.;)
J'aimerais bien rejoindre la confrérie si possible. Nom du perso : Woulfo.
Merci.;)
Toi tu n'es pas sur Estel :tired: ?
Ton perso n'a pas l'air d'exister.
Pour ceux qui sont intéressé :
Offre valide du vendredi 12 novembre 2010 à 01:01 au matin jusqu'au vendredi 19 novembre 2010 à 00:59 au matin.
-20% sur les Hauts du Nord (zone d'esteldin au nord de bree)
Hardc000re
13/11/2010, 16h24
J'ai pris les Terres Solitaires, même offre. 350 TP.
Y'a aussi l'Esteldin pour 150 TP, 75 quêtes lvl 30 à 50.
Toi tu n'es pas sur Estel :tired: ?
Ton perso n'a pas l'air d'exister.
Pour ceux qui sont intéressé :
Ouai je viens de voir ça. :o
Bon c'est po grav'.
Bonjour peuple de la Terre du Milieu !
J'ai rejoint l'aventure hier et j'accroche vraiment bien pour le moment. L'ambiance est très bien retranscrit, le jeu est "calme" (pas de course au stuff ou de pression de ce genre), les joueurs ont l'air sympa....
Bref, je serais ravi de prendre part à la communauté de Canards sur Estel pour continuer ce sympathique voyage !
Vous me trouverez sous le nom de Grimowald, humble chasseur du Rohan.
Merci d'avance ! ;)
Indique nous le nom de ton personnage principal et tu auras l'invitation dès qu'un officier est en ligne.
J'ai rejoint l'aventure hier et j'accroche vraiment bien pour le moment. L'ambiance est très bien retranscrit, le jeu est "calme" (pas de course au stuff ou de pression de ce genre), les joueurs ont l'air sympa....
Bref, je serais ravi de prendre part à la communauté de Canards sur Estel pour continuer ce sympathique voyage !
Merci d'avance ! ;)
Pour cela il faut que tu sois sur Estel et le nom de ton pauvre avatar tout moisi habillé de loques trouvées dans une poubelle. Il faut aussi que tu ai fini l'introduction.
A noter que je cherche des compagnons autour de Chet/Combe/Minas Morgul (un intrus s'est glissé parmis cette liste, pourras tu le retrouver ?)
Pour cela il faut que tu sois sur Estel et le nom de ton pauvre avatar tout moisi habillé de loques trouvées dans une poubelle. Il faut aussi que tu ai fini l'introduction.
Je viens de finir l'intro, c'est bon. Et mes vêtements sont pas moisis, j'ai un super chapeau à plume !!.... Bon ok, c'est moisi.....:|
Je viens de finir l'intro, c'est bon. Et mes vêtements sont pas moisis, j'ai un super chapeau à plume !!.... Bon ok, c'est moisi.....:|
Et le nom de ton perso...
Et le nom de ton perso...
Ba ça me paraissait évident dans mon 1er message :
Merci d'avance ! ;)
Ok je suis fatigué.
Edit: Par contre là tu es hors ligne :tired:.
Edit2: Voila, ça c'est fait.
C'est bon je viens de créer le perso sur le bon serveur !
Une petite invit plz, nom du perso : Woulfo.
Merci.;)
C'est bon je viens de créer le perso sur le bon serveur !
Une petite invit plz, nom du perso : Woulfo.
Merci.;)
Il faut que tu sois connecté pour que je puisse t'inviter.
Oki c'est quoi ton nom dans le jeu pour que je te rentre dans les amis ?
Thamalin/Hyde/Farvar.
Oui j'ai de multiples facettes.
Thamalin/Hyde/Farvar.
Oui j'ai de multiples facettes.
Dont une chauve. :siffle:
Dont une chauve. :siffle:
Nan, il a eu des implants capillaire chez le barbier.
Bon, j'approche enfin du level 20, j'ai pas eu beaucoup de temps ce week end. Vous avez pris beaucoup d'avance ou je serai pas trop largué ?
Bon, j'approche enfin du level 20, j'ai pas eu beaucoup de temps ce week end. Vous avez pris beaucoup d'avance ou je serai pas trop largué ?
Il y en a quelques un à la traine dont mon petit farvar.
Caligerta
15/11/2010, 14h33
Salut à tous,
J'ai récemment découvert LOTRO et lorsqu'on m'a parlé des instruments de musique que l'on pouvait scripter pour jouer j'ai tout de suite pensé à un thème en praticulier...
Dwarf Fortress !! (au luth c'est superbe, je ne pense pas que le théorbe rende pareil)
Donc voici un lien vers le DF.abc : http://rapidshare.com/files/430985271/DF.abc
Petit bémol par contre (haha...) , l'intervalle étant trop grand pour pouvoir jouer toutes les notes, j'ai dû décaler d'une demi-octave plus grave et toujours 5 notes restent trop graves pour être jouée in-game :emo:
Bref, toujours est-il que la mélodie est bien retranscrite, alors à vos Luths et bon jeu à tous =)
PS : le DF.abc est à placer dans "Mes documents\The Lord of the Rings Online\Music".
Ensuite pour jouer le morceau en jeu, "/musique" permet de sortir votre instrument équipé, puis "/lire DF" pour jouer la mélodie.
Enfin, si vous éditez le DF.abc, vous noterez le "+ppp+" au tout début de la partition, c'est le volume auquel sera joué votre morceau (j'ai mis "+ppp+" correspondant au volume minimum).
A remplacer par :
+ppp+
+pp+ (pianissimo)
+p+ (piano)
+mp+ (mezzo-piano)
+mf+ (mezzo-forte)
+f+ (forte)
+ff+ (fortissimo)
+fff+
Selon votre envie.
Désolé si ça a déjà été posté, je n'ai même pas pris la peine de vérifier... (honte à moi)
Voilou. ;)
Salut à tous,
J'ai récemment découvert LOTRO et lorsqu'on m'a parlé des instruments de musique que l'on pouvait scripter pour jouer j'ai tout de suite pensé à un thème en praticulier...
Dwarf Fortress !! (au luth c'est superbe, je ne pense pas que le théorbe rende pareil)
Donc voici un lien vers le DF.abc : http://rapidshare.com/files/430985271/DF.abc
Petit bémol par contre (haha...) , l'intervalle étant trop grand pour pouvoir jouer toutes les notes, j'ai dû décaler d'une demi-octave plus grave et toujours 5 notes restent trop graves pour être jouée in-game :emo:
Bref, toujours est-il que la mélodie est bien retranscrite, alors à vos Luths et bon jeu à tous =)
PS : le DF.abc est à placer dans "Mes documents\The Lord of the Rings Online\Music".
Ensuite pour jouer le morceau en jeu, "/musique" permet de sortir votre instrument équipé, puis "/lire DF" pour jouer la mélodie.
Enfin, si vous éditez le DF.abc, vous noterez le "+ppp+" au tout début de la partition, c'est le volume auquel sera joué votre morceau (j'ai mis "+ppp+" correspondant au volume minimum).
A remplacer par :
+ppp+
+pp+ (pianissimo)
+p+ (piano)
+mp+ (mezzo-piano)
+mf+ (mezzo-forte)
+f+ (forte)
+ff+ (fortissimo)
+fff+
Selon votre envie.
Désolé si ça a déjà été posté, je n'ai même pas pris la peine de vérifier... (honte à moi)
Voilou. ;)
Maintenant tu n'as plus qu'a nous faire ça :
dgW4yUO-u4M
Et mon rêve sera réalisé :emo:.
helldraco
15/11/2010, 15h17
Bowdel, c'est exactement le truc que je veux !
Hier je suis tombé par hasard sur deux gars qui jouaient ecstasy of gold, flûte et luth je crois ... :wub:
Je reroll en hobbit ménestrel, je galère trop en MDS pour le moment.
pseudo IG : emiro (han ca fait orime à l'envers :o)
Je reroll en hobbit ménestrel, je galère trop en MDS pour le moment.
pseudo IG : emiro (han ca fait orime à l'envers :o)
Petit joueur :tired:. Le MdS il ne tank pas, il envoie son pet et ses coéquipiers au front comme chair à canon. Comme ça il peut Fuir plus vite et plus facilement.
Au départ, si le mob t'attaque, ne tape plus et laisse ton pet reprendre les coups.
The Super Shu
15/11/2010, 17h44
Le mds ca solote le boss de fin pendant que ses coéquipiers vont chercher un café en attendant le rez (histoire vraie).
Le mds ca solote le boss de fin pendant que ses coéquipiers vont chercher un café en attendant le rez (histoire vraie).
Le pet du MdS solote le boss de fin. Parce qu'au corps à corps le MdS il prend cher.
Ou alors j'ai raté ma vocation ce qui n'est pas improbable :tired:.
The Super Shu
15/11/2010, 18h58
En fait le truc c'est qu'il a fait courir le boss avec tous les adds en balancant des roots mez sur les adds, des plaques de goudron pour ralentir tout le monde et il a fini le boss en kittant.
Ménestrel ca poutre ! :o
Rien que de le voir balancer des attaques avec son luth ça vaut le détour !
C'est super sympa à jouer. Bon mais moins que sentinelle ! J'ai trouvé ma classe préférée ; en plus, tu te prends 3 mobs de 1 ou niveaux de plus les doigts dans le nez.
Hardc000re
16/11/2010, 09h45
Question: comment on passe commande pour du bois au campement des bucherons de Chet?
Question: comment on passe commande pour du bois au campement des bucherons de Chet?
Achètes un des parcho au marchant du coin et lance la quête obtenue.
Entre nous ce n'est pas extrêmement rentable.
Il aime peut être comme moi "vivre simplement" (comprenez : comme un clodo :ninja:).
Il aime peut être comme moi "vivre simplement" (comprenez : comme un clodo :ninja:).
Toi tu ne t'es pas encore retrouvé avec 100pa lv57 à ne plus pouvoir réparer son armure :sad:.
Fallait pas tout dépenser en bière au Dragon Vert et en filles faciles s'tou.
Fallait pas tout dépenser en bière au Dragon Vert et en filles faciles s'tou.
:emo: Pire c'était pour des recettes mais le mec de la guilde n'a pas voulu me faire un prix de gros.
Achètes un des parcho au marchant du coin et lance la quête obtenue.
Entre nous ce n'est pas extrêmement rentable.
J'ai l'impression que ça ne marche plus ce genre de quêtes, j'ai jamais pu rendre celle des mineurs nains. Ca me permettait d'avoir assez de minerais haut niveau, que je ne peux pas encore miner, pour mes symboles de guilde, c'était tout de même pratique.
J'ai l'impression que ça ne marche plus ce genre de quêtes, j'ai jamais pu rendre celle des mineurs nains. Ca me permettait d'avoir assez de minerais haut niveau, que je ne peux pas encore miner, pour mes symboles de guilde, c'était tout de même pratique.
Possible qu'ils l'aient viré.
J'avais lu quelque part que c'était envisagé pour privilégier les achats entre joueur mais je croyais que c'était pour le prochain patch.
Vendez à l'hotel des ventes. C'est LE meilleur moyen de vendre des objets.