Voir la version complète : Lord Of The Ring Online
J'suis sur les serveurs US. Un cheval rapide coûte 500s et peut s'utiliser au level 20.
Quel vitesse ?
Ce serait possible qu'un officier passe demain pour me guilder ma sentinelle elfe (ainsi que le gardien des runes de mon frere par la même occasion) car dans la liste d'amis je vois des canards de temps en temps, mais c'est pas possible de rajouter un peu d'animation su le canal confrérie du coup :(
Tu pourrais mettre les pseudo ingame ?
Ce matin, je dois pouvoir, ce soir aussi mais pas cet aprem.
Tu pourrais mettre les pseudo ingame ?
Ce matin, je dois pouvoir, ce soir aussi mais pas cet aprem.
Kaelas (senti elfe lvl 45)
Essyltae (Gdr elfe lvl 44)
En revanche ce sera cet aprem pour nous ^^'
Kaelas (senti elfe lvl 45)
Essyltae (Gdr elfe lvl 44)
En revanche ce sera cet aprem pour nous ^^'
Finalement on sera la ce soir a un moment ^^
Ok, je vous ai mis en amis.
Je serai surement sur mon reroll gdr, je vous mp quand je vous verrai.
Ok, je vous ai mis en amis.
Je serai surement sur mon reroll gdr, je vous mp quand je vous verrai.
ça marche, c'est quoi déjà le pseudo de ton gdr ?
Thamalin Nain des Montagnes Grises :cigare:.
Pff je viens de me faire xxxxx par un géant :tired:
Merci pour le guildage ;)
Ca va animer un peu plus le canal confrérie :p
Hardc000re
12/10/2010, 07h53
Hello tout le monde.
Bon, j'ai pas bien compris comment va fonctionner le modèle F2P.
Les différences entre les 3 types de comptes, j'ai lu ça sur le site de Lotro.Par contre, j'ai pas compris comment passer d'un compte standard au premium ou au VIP.
J'ai acheté le jeu y'a deux mois, avec les Mines de la Moria. Ca me fera quel statut ça?
Si je décide d'acheter le Siège, ça m'apportera quoi?
Premium d'office.
VIP si tu restes abonné.
The Super Shu
12/10/2010, 08h48
Hello tout le monde.
Bon, j'ai pas bien compris comment va fonctionner le modèle F2P.
Les différences entre les 3 types de comptes, j'ai lu ça sur le site de Lotro.Par contre, j'ai pas compris comment passer d'un compte standard au premium ou au VIP.
J'ai acheté le jeu y'a deux mois, avec les Mines de la Moria. Ca me fera quel statut ça?
Si je décide d'acheter le Siège, ça m'apportera quoi?
Les 3 niveaux de compte :
Tout en bas le gratuit, tu joues avec plein de limitations mais ca te coûte pas un rond.
Dés que le compte gratuit effectue un achat dans le boutique il passe au niveau premium, certaines de ces limitations sont du coup revues à la hausse.
Celui qui paie un abonnement ou celui qui était abonné à vie avant le passage en F2P obtient le statu VIP, il n'a aucune limitation et a accès à tous le contenu qu'il a acheté, si tu paies un abonnement et que tu n'as que le jeu de base tu as accès à tout le jeu de base, si tu a la moria tu as accès au jeu de base et à la moria etc.
A noter que les abonnés à vie reçoivent 500points par mois à dépenser dans la boutique (cumulables). Les abonnés mensuels également sous réserve qu'ils maintiennent leur abonnement bien entendu.
Un abonné qui décide de passer en gratuit sera au niveau premium. Attention cependant l'ancien abonné devra payer pour débloquer les quêtes de l'angmar, l'eregion et autres région avancées du jeu de base (c'est comme ça).
Dans ton cas tu as plusieurs options :
-tu prends l'abo à vie avant qu'il disparaisse avec le passage au F2P (aux US il a disparu) et tu n'as plus à te soucier de rien sauf d'acheter les futures extensions payante. A voir si tu es prêt à sauter le pas si tôt ce n'est pas un petit investissement... faut être sûr que tu sera toujours là dans 2 ans pour avoir amorti le coût.
-tu continue à payer ton abonnement tous les mois et tu te retrouves dans le même cas qu'en haut : rien ne change pour toi, l'avantage t'arrêtes de payer quand t'en as marre, inconvénient si t'es toujours là dans 4 ans tu regrettera de pas avoir pris l'abo à vie
-tu ne paies plus rien et tu passes en premium. Avantage c'est gratuit, comme tu as acheté la moria tu pourras jouer un gdr ou une senti sans avoir à raquer pour débloquer ces deux classes, tu n'auras pas non plus à payer pour les quêtes de la moria (les extensions contrairement au jeu de base te donnent accès à tout leur contenu si tu les a acheté même avant le F2P). Inconvénient, contrairement aux extensions tu devras payer pour pouvoir débloquer les quêtes du jeu de base dans les zones avancées (angmar, eregion, forochel etc.) même si tu avais acheté le jeu de base (ne pas se faire couillonner en achetant le jeu de base et penser être tranquille!). Tu sera limité en or, nombre de perso par serveur etc.
Quant au siège ben si tu l'achètes tu pourra t'asseoir :)
Plus sérieusement si tu n'es pas niveau 60+ la dernière extension ne te servira à rien.
Pour la Forêt noire, ça devrait pas mal s'étoffer avec l'arrivée du f2p vu qu'on gagne une zone complète, niveau 70 et le livre 2.
j'ai vraiment hâte d'avoir le nouveau système de coffre/sac aussi.
En fait, la promo sur l'abo à vie en juin n'était pas une si mauvaise affaire :ninja:.
Hardc000re
12/10/2010, 09h15
Merci pour vos réponses!
Vache, 220 Euros l'abo à vie....la promo le descendait à combien?
The Super Shu
12/10/2010, 09h20
Pour la Forêt noire, ça devrait pas mal s'étoffer avec l'arrivée du f2p vu qu'on gagne une zone complète, niveau 70 et le livre 2.
j'ai vraiment hâte d'avoir le nouveau système de coffre/sac aussi.
En fait, la promo sur l'abo à vie en juin n'était pas une si mauvaise affaire :ninja:.
La nouvelle zone l'enedwaith est gratuite et indépendante de la forêt noire. Et le niveau reste à 65 pour l'instant.
Merci pour vos réponses!
Vache, 220 Euros l'abo à vie....la promo le descendait à combien?
110€ et ~90€ en payant en £ :ninja:
Hardc000re
12/10/2010, 09h23
Holy Pipe, pour le coup...Enfin bon, je jouerai en premium je pense.
La nouvelle zone l'enedwaith est gratuite et indépendante de la forêt noire. Et le niveau reste à 65 pour l'instant.
Indépendante de la forêt noire, peut être, mais vu que ce sont des mobs 65, je dirais que l'extension est obligatoire (rien que pour le lvl cap).
Ou alors, je n'ai pas tout compris :tired:.
The Super Shu
12/10/2010, 09h37
C'est sûr que des mobs 5 lvls de plus ca risque d'être un peu chaud...
En même temps on est pas sur Everquest :p
Et puis oui les items seront surement niveau 65 donc il faudra de toute manière la forêt noire.
C'est sûr que des mobs 5 lvls de plus ca risque d'être un peu chaud...
En même temps on est pas sur Everquest :p
Et puis oui les items seront surement niveau 65 donc il faudra de toute manière la forêt noire.
+5 lvl, c'est si tu as les mines de la moria :ninja:.
Imagine le joueur "Gratuit" qui a grindé jusqu'au lvl 50 et qui s'y aventure, il se fait xxxxx rapidement.
Le seul interet de l'abonnement à vie, c'est d'avoir 500TP offert tout les mois.
Le reste tu peut te l'offrir avec des TP acheté ou gagné avec les prouesses.
5 Niveaux de plus ca passe (avec du bon matos), mais ce n'est pas rentable.
La moria est faite pour être 50 ... après il faut bien connaitre pour faire toute les quêtes et savoir ou aller ^^
The Super Shu
12/10/2010, 10h15
+5 lvl, c'est si tu as les mines de la moria :ninja:.
Imagine le joueur "Gratuit" qui a grindé jusqu'au lvl 50 et qui s'y aventure, il se fait xxxxx rapidement.
Ah ça c'est sûr mais à ce niveau là je dirais que le mec il aime ça :p
Sinon niveau grind c'est pas si terrible que ça finalement, je fait quelques escarmouches en montant mon reroll et l'exp qu'on fait est hallucinante (même sans le bonus de repos). Le mec motivé il peut monter 50 sans trop d'efforts.
Après faut faire gaffe à l'overdose d'escarmouches...
Mais pour le vieux briscard qui a connu EQ T4C et autres mmo d'antan c'est de la gnognotte lotro :)
Le seul interet de l'abonnement à vie, c'est d'avoir 500TP offert tout les mois.
Le reste tu peut te l'offrir avec des TP acheté ou gagné avec les prouesses.
5 Niveaux de plus ca passe (avec du bon matos), mais ce n'est pas rentable.
La moria est faite pour être 50 ... après il faut bien connaitre pour faire toute les quêtes et savoir ou aller ^^
Lvl 50, il y a quelques coins qui doivent être chaud quand même en solo. Ou alors il faut jouer uniquement en groupe et là ça doit aller.
Pour l'histoire des points offerts en abo à vie, en le jouant radin, ça doit permettre d'acheter la future extension de la mort qui sortira un jour peut être.
Et pour ceux qui n'ont pas la forêt noire par exemple, ça peut être très sympa.
Je m'intéresse à ce jeux depuis quelques temps mais au vu des mes problèmes internet je n'ai pas pu encore y toucher.
Pourriez vous m'expliquer l'univers? (je ne parle pas de l'histoire) Je veux dire y a t'il des faction? Du pvp? Du PVE? Des event?J'ai vu les différentes classes à quoi correspondent elles?
Y a t'il un niveau max? L'atteindre est-ce rapide? Y a t'il une grande communauté?
Quel configuration faut-il pour y jouer dans de bonnes conditions?
Voila mes questions sont un peu brouillon j'en suis désolé.
Je m'intéresse à ce jeux depuis quelques temps mais au vu des mes problèmes internet je n'ai pas pu encore y toucher.
Pourriez vous m'expliquer l'univers? (je ne parle pas de l'histoire) Je veux dire y a t'il des faction? Du pvp? Du PVE? Des event?J'ai vu les différentes classes à quoi correspondent elles?
Y a t'il un niveau max? L'atteindre est-ce rapide? Y a t'il une grande communauté?
Voila mes questions sont un peu brouillon j'en suis désolé.
L'univers = Tolkien = le seigneur des Anneaux, Bilbon le Hobbit, Le Silmarillion…
En gros, on suit une histoire parallèle à celle retranscrite dans le Seigneurs des anneaux avec quelques croisements entre les deux. Si tu n'as jamais lu le seigneur des anneaux, tu risques de passer à coté de pas mal de choses (et de te faire spoiler certaines parties si tu veux le lire).
Il n'y a pas de PvP, juste du PvM (Joueur contre Monstre) où les monstres sont joués par des joueurs.
Autrement, c'est du PvE.
Pour la configuration, n'importe quoi de moins de 2/3 ans ?
Le niveau Max = 50 pour le jeu de base, 60 pour la moria, 65 pour la forêt noire.
Je connais bien l'univers Tolkien c'est peut être aussi un peu ça qui me pousse vers ce jeux.
"Les monstres sont jouer par des joureurs" donc tu peu choisir ton camp en fait?
C'est long de monté niveau max? (je veux dire c'est pas a la woW tu tape deux monstres et tu es niveau max)
Je connais bien l'univers Tolkien c'est peut être aussi un peu ça qui me pousse vers ce jeux.
"Les monstres sont jouer par des joureurs" donc tu peu choisir ton camp en fait?
C'est long de monté niveau max? (je veux dire c'est pas a la woW tu tape deux monstres et tu es niveau max)
Pour le PvM tu peux aussi bien y aller avec ton perso qu'avec un monstre (il y a un mode spécial pour ça au lancement du jeu).
La montée en niveau, je dirais quand même un bon mois pour le lv50 en jouant normalement. Mais ça doit dépendre de chacun.
Edit: Et franchement, il y a largement à faire à tout niveau pour s'amuser, je ne suis pas sur que le lv Max soit une fin en soit dans ce jeu.
Ca a l'air simpa ça! Un mois ouais c'est correcte.
Vivement que mes soucis de net soient réglés que je puisses m'y mettre.
Pour situer mon pc tu a quoi toi pour jouer? ça tourne bien?
Ca a l'air simpa ça! Un mois ouais c'est correcte.
Vivement que mes soucis de net soient réglés que je puisses m'y mettre.
Pour situer mon pc tu a quoi toi pour jouer? ça tourne bien?
Cf. ma signature. Et oui ça tourne bien en 1680x1050 (mais pas tout en Très élévé quand même)
J'ai le même gpu que toi me semble et après un C2D à 2,6GHz et 4 go de ram, même résolution, le tous dans un portable ça devrait le faire. J'espère quand même avoir un vraie pc tour bientôt, parce que le pc portable chauffe très vite.
J'ai le même gpu que toi me semble et après un C2D à 2,6GHz et 4 go de ram, même résolution, le tous dans un portable ça devrait le faire. J'espère quand même avoir un vraie pc tour bientôt, parce que le pc portable chauffe très vite.
Essais la version de test de 14j et tu verras bien si ça tu aimes.
http://www.codemasters.com/lotro/free-trial.php
Ouais c'est ce que je compte faire, une fois le net réparé...
The Super Shu
12/10/2010, 11h56
Pourriez vous m'expliquer l'univers?
C'est la terre du milieu ^^
Je veux dire y a t'il des faction?
En pve plein, elles n'ont aucune incidences sur les endroits que tu peux visiter, exception : la lothlorien ou si tu n'es pas pote avec les elfes tu te fera trouer la peau en approchant. Monter les factions te donne accès à des items, des chevaux/chèvres et ce genre de petits avantages non décisifs. Il n'y a que deux factions opposées (monter l'une fera baisser l'autre) et ce sont des factions purement RP, de plus tu pourras monter les deux à fond en insistant (le gain d'un coté et plus important que la perte de l'autre).
Du pvp?
Une seule zone de "pvp sauvage" où des monstres contrôlés par des joueurs essaient de trouver des héros contrôlés par d'autres joueurs pour se mettre sur la gueule. Sur nos serveurs français l'ambiance pvp et souvent détestable et le plus souvent il ne se passe pas grand chose tout simplement. Si tu veux du pvp go sur les serveurs anglais ou allemands.
A noter : les héros peuvent rentrer et sortir de cette zone, les monstres y sont coincés, en résumé pas possible de se retrouver face à un "monstre-joueur" si on ne le veut pas (et même ceux qui viennent dans cette zone n'ont pas toujours envie de s'affronter...*troll inside*).
Tu peux créer un monstre dés que tu as un héros niveau 10, le monstre lui est directement au niveau maximum, il progresse en faisant des quêtes pour obtenir des points de destinée pour acheter ses compétences, il débloque ces compétences en tuant des héros et en gagnant des rangs d'infamie.
Du PVE?
Beaucoup, c'est le plus gros du jeu. Mais le plus intéressant reste la montée en niveau, car une fois au bout du chemin tu n'aura plus grand chose à te mettre sous la dent. Si t'es du genre hardcore tu risques de t'ennuyer à haut lvl.
Des event?
De temps en temps, ca se passe souvent en pvp organisés par les joueurs. Quelques rares trucs organisés par les gm, des event RP organisés par quelques confréries.
J'ai vu les différentes classes à quoi correspondent elles?
Gardien : tank
Sentinelle : tank light, soloteur
Champion : DPS de zone, tank light
Chasseur : DPS monocible, contrôle de foule light
Ménestrel : Soin
Gardien des runes : DPS monocible, Soin pas dégueux
Capitaine : buff, tank, soin, DPS, "paladin like"
Cambrioleur : contrôle de foule, DPS
Maître du savoir : contrôle de foule, DPS, soin
Y a t'il un niveau max?
65
L'atteindre est-ce rapide?
Oui. Tout est fait depuis la moria pour faciliter le solo dans ce jeu. Tu peux atteindre le 65 sans l'aide de personne assez vite.
Y a t'il une grande communauté?
Ça dépend des serveurs, en france c'est plutôt confidentiel on espère que le F2P va nous emmener du sang frais. Si tu viens de wow tu vas te sentir seul.
Un pc relativement moderne, le jeu est magnifique surtout si tu peux pousser les réglages à fond. Mon pc de compét qui a 4ans (sauf la CG plus récente HD4870) le fait tourner presque à fond et c'est extrêmement joli et suffisamment fluide.
Soit tu paye tout les mois et tu joue en premium, soit tu achete les deux extensions et tu débloque le reste avec les TP des prouesses.
Je conseille fortement d'acheter les deux extensions.
Hardc000re
12/10/2010, 14h06
Vu que mon abo est finito, je vais sûrement acheter l'extension histoire de jouer encore un mois.
Vu que mon abo est finito, je vais sûrement acheter l'extension histoire de jouer encore un mois.
Les extensions ne te rajoute pas de temps gratuit.
Hello,
Vu que la version F2P sur les serveurs Euro tarde à venir, je me suis fait un compte sur les serveur US :
http://www.lotro.com/game.php?
(choisir le drapeau USA si on tombe par défaut sur une page en français).
Le cash shop est opérationnel (un peu fouilli j'avoue) et il y a une tonne de promotions en ce moment dont aujourd'hui (13 octobre 2010) pour 24h seulement à partir de minuit chez eux, une offre sur les packs de quêtes Lone-Lands, Noth Downs et Evendim : 75% off !
C'est à dire les 3 packs pour ~375 Turbine Point au lieu de 1490 TP !
(pour moins de 5€ on a 420TP)
http://forums.lotro.com/showthread.php?362564-75-off-Lone-lands-North-Downs-amp-Evendim-Quest-Packs-Starts-At-Midnight!-24-HR-SALE!
3 Zones de quêtes qui couvrent les niveaux 18 à 50 (soit 300 quêtes et 7 instances, si tout se cumule).
De plus les "riding skill" sont à 49 TP au lieu de 195 TP (75% off aussi)
Donc voilà, pour ceux qui ne savaient pas, je pense que c'est une info pour laquelle on ne peut passer à coté ;).
Les Turbine Points s'accumulent petit à petit avec tous les "deeds" aussi, pour s'offrir des extras ou les packs de quêtes futurs.
Ahh plus d'info sur les raisons du "retard" du f2p en europe :
http://community.codemasters.com/forum/free-play-1331/438282-reponse-la-communaute.html#post6641740
Response to the Community
Voici un message du directeur de Codemasters Online, dont la version originale est en anglais et dont la traduction en français est ci-dessous:
Quote:
Originally Posted by Venger
Chers joueurs,
je m’appelle David Solari et je suis le directeur général de la division Codemasters Online.
J’aimerais vous donner une explication (autant que cela m'est possible) sur les raisons derrière le retard du modèle Free To Play pour le Seigneur des Anneaux Online en Europe.
Comme certains d’entre vous l’ont déjà deviné, les problèmes que nous avons eus ont été contractuels plutôt que techniques.
Comme cela concerne le contrat d’exploitation, nous sommes liés à une clause de confidentialité et vous comprendrez que je ne peux pas vous donner plus de détails à ce sujet. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas pu vous donner d’information substantielle sur la date de sortie du Free To Play, malgré mon désir de la partager avec vous.
Malheureusement, un nouveau contrat était nécessaire pour lancer ce modèle gratuit et cela a pris plus de temps que prévu à conclure.
La bonne nouvelle est que ces problèmes légaux ont été résolus et que nous sommes presque sur la ligne d’arrivée.
Je ne peux pas encore vous donner une date exacte tant que le travail de préparation n’est pas terminé, mais soyez assurés que chaque personne impliquée se donne à fond pour lancer le modèle Free-To-Play en Europe, et que nous espérons pouvoir vous donner plus d’information concrète dans la semaine.
Nous vous confirmons que le lancement est imminent et que nous devrions annoncer les dates plus tard cette semaine / au début de la semaine prochaine.
Je comprends que le manque d’information a été très frustrant pour vous et je ne peux que vous offrir mes plus profondes et sincères excuses. Cela a été un moment particulièrement difficile pour toutes les personnes impliquées et j’espère pouvoir conclure sur cette note pour terminer cette crise et vous amener le modèle Free To Play le plus rapidement possible.
Nous y sommes presque et je ne peux que vous remercier pour votre patience et votre soutien continu.
Je trouve que c'est vraiment pas une excuse. C'est pas comme si l'annonce du F2P avait pas ete faite longtemps a l'avance. Et attendre le dernier moment pour dire finalement non vous l'aurez pas a la meme date que les ricains c'est vraiment nous prendre pour des nouilles. Puis les messages du community manager fr qui chaque semaine promettait des infos tres vite, que ca y'est les problemes etaient réglés et que ca allait bientot arriver et finalement nous faire le coup toutes les deux semaines franchement...
Et si le probleme etait que d'ordre contractuel, les serveurs devraient etre lancés avant que l'encre n'ait le temps de secher sur les papiers de l'accord. Avec tout le temps qu'ils ont eu on va pas me faire croire que ca a pas été testé.
Je pense que tout ca c'est une facon de gagner du temps. Ils savent que la communauté de joueur leur pardonnerait pas de pas passer en F2P mais ils se sont ptet dit avec leurs calculs qu'ils seraient moins gagnant avec ce modele (ptet ils devront reverser une partie des gains a turbine ou que sais je) et qu'ils gagnent du temps pour gratter ce qu'ils peuvent encore gratter.
Bref je suis bien décu, j'avais convaincu deux amis de commencer, en vue du F2P j'ai meme filé a l'un une clé pour le jeu de base, donc il a pu tester 1 mois de plus mais bon voila c'est depuis longtemps fini et pas sur qu'ils s'y remettent quand ca sera arrivé :|
Oui enfin ça fait quoi, même pas 1 mois et demi que le f2p a été lancé par Turbine et ça n'a pas été tout rose tout de suite.
Ce qui m'énerve c'est les réactions qui mettent tout sur le dos de Codemaster alors que Turbine n'est surement pas tout blanc dans l'affaire, certains pensent même qu'ils ont trainé des pieds histoire de récupérer les clients anglophones :|.
Roland Flure
20/10/2010, 21h16
Au lieu de martyriser son clavier, un simple "Désolé pour le retard mais on peut rien vous dire" aurait suffit.
Oui enfin ça fait quoi, même pas 1 mois et demi que le f2p a été lancé par Turbine et ça n'a pas été tout rose tout de suite.
Ce qui m'énerve c'est les réactions qui mettent tout sur le dos de Codemaster alors que Turbine n'est surement pas tout blanc dans l'affaire, certains pensent même qu'ils ont trainé des pieds histoire de récupérer les clients anglophones :|.
Bah désolé mais ca m'énerve j'ai pas un abonnement a vie malheureusement :rolleyes:
T'as sans doute raison mais bon la communication de codemasters etait assez exaspérante: quasi rien sur forum anglophone et mauvaises infos sur ceux francais.
Et le message aujourd'hui fait vraiment communication de crise, d'ailleurs toujours pas de date, il aurait mieux fallu qu'il attende la semaine suivante pour nous faire son mot d'excuse si celle ci pourra nous etre communiqué a ce moment la.
En esperant que ca soit vite, on verra bien :tired:
touriste
20/10/2010, 22h33
Non mais les gars si vous etes si impatients pour jouer, suffit de vous prendre 1 mois d'abo :o
Roland Flure
20/10/2010, 22h58
On trouvait pas la poignée, heureusement que t'étais là pour enfoncer la porte.
Voilà, ça y est, ça arrive.
L'avant-première pour le F2P est pour le 25 Octobre.
Venez nous rejoindre lors de l'Avant-première européenne du "Seigneur des Anneaux Online" en accès gratuit !
Si vous souhaitez y participer, dirigez-vous sur notre Page d'inscription à l'Avant-première.
L'Avant-première commencera le lundi 25 octobre. Des évènements et des tests de performance seront organisés sur le serveur dédié à l'Avant-première afin de préparer la sortie de la version gratuite peu de temps après sur tous les serveurs européens.
Plus nous aurons de joueurs pour tester le nouveau contenu et le modèle gratuit, plus nos tests seront rapidement terminés et nous pourrons alors vous amener la version Free-to-Play sur tous les serveurs européens.
Ne soyez pas timides et venez vous inscrire !
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10841
Pour s'inscrire et participer c'est sur ce site (https://cogaccounts.codemasters.com/lotropreview).
On peut mettre une adresse mail déjà utilisée par un compte.
Dark Fread
21/10/2010, 19h22
Je crois que je vais me laisser tenter vu que ça coûte rien... (c'est super fourbe en fait :ninja:)
Pis j'essayerai de me trouver le jeu en boîte, histoire de passer en premium si ça me plaît.
Gnnnnn! [mode aigri]
Toujours pas de date pour le vrai lancement.
Un client spécifique à télécharger, c'est un concept bien fumeux pour moi ce systeme d'Avant Premiere... une vieille beta déguisée et faudrait qu'on soit enjoué. Si je voulai jouer avec autre chose que mon perso sur mon serveur, je serai allé sur le F2P américain :tired:
[/mode aigri]
Dark Fread
21/10/2010, 19h45
Raaah :|
Je reçois pas le mail sur mon adresse en @laposte.net. J'essaye avec celle en @msn.com, ça fonctionne immédiatement... Et bien sûr, le nom de compte que je voulais est déjà réservé suite à la première inscription foireuse. :tired:
Edit : en fait ça arrive instantanément sur mon adresse hotmail, mais ça prend une nuit sur ma laposte. J'aurais dû m'en douter.
Gnnnnn! [mode aigri]
Un client spécifique à télécharger, c'est un concept bien fumeux pour moi ce systeme d'Avant Premiere... une vieille beta déguisée et faudrait qu'on soit enjoué. Si je voulai jouer avec autre chose que mon perso sur mon serveur, je serai allé sur le F2P américain :tired:
[/mode aigri]
Ça a été la même côté US, avant-première ou beta déguisée comme tu le dis et ensuite lancement officiel.
Franchement je trouve ça désespérant de râler pour quelque chose que l'on va avoir gratuitement :|.
Gnnnnn! [mode aigri]
[/mode aigri]
Je vois mal comment tu peu faire autrement ...
Tu ne peux pas jouer au jeux si tu n'a pas le client compatible.
Si ils sortent en avant première un monde F2P, il te faut forcement le client qui pourra s'y connecter.
Parce qu on peut legitimement penser que le beta test a ete fait aux states puisque le client europeen sera tres semblable a la version ricaine comme c etait le cas pour la version de base et que des tests en interne pour les modifs mineures auraient suffit.
Concernant le client de jeu ils vont mettre l actuel a jour lorsque le f2p arrivera vraiment et il me semble que certains mmo pour tester les nouveautes ouvrent des server beta sans modifier le client mais bon le revamp du jeu doit etre trop important.
Parce qu on peut legitimement penser que le beta test a ete fait aux states puisque le client europeen sera tres semblable a la version ricaine comme c etait le cas pour la version de base et que des tests en interne pour les modifs mineures auraient suffit.
Concernant le client de jeu ils vont mettre l actuel a jour lorsque le f2p arrivera vraiment et il me semble que certains mmo pour tester les nouveautes ouvrent des server beta sans modifier le client mais bon le revamp du jeu doit etre trop important.
Le client EU est le client US traduit, donc forcement ils sont semblable.
Quand on s'inscrit pour la beta avec un compte existant, ça ajoute une entrée Lotro f2p dans le compte ou ça écrase l'entrée courante ?
Bon je me suis inscrit pour la béta avec mon compte classique et pas de souci.
Selon la FAQ (http://community.codemasters.com/forum/f2p-preview-event-discussion-1348/438769-preview-event-mini-faq.html) sur le forum Anglais, les 500pt ne seront offert que si l'inscription a lieu avant le 28 octobre.
Le client EU est le client US traduit, donc forcement ils sont semblable.
C'est ce que je disai grosso modo.
Olih tu parles de l'entrée au niveau du compte codemaster ou du launcher ?
Sur le compte codemaster j'ai une entrée distincte. ( Oui je rale je rale, mais bon je prend quand meme les 500pts gratuits nanmého :p )
C'est ce que je disai grosso modo.
Olih tu parles de l'entrée au niveau du compte codemaster ou du launcher ?
Sur le compte codemaster j'ai une entrée distincte. ( Oui je rale je rale, mais bon je prend quand meme les 500pts gratuits nanmého :p )
Oui c'était pour le compte. J'ai aussi deux entrées maintenant.
Pour le launcher, on aura un client différent donc un launcher différent.
Hello,
Je crois que je vais me laisser tenter vu que ça coûte rien... (c'est super fourbe en fait :ninja:)
Pis j'essayerai de me trouver le jeu en boîte, histoire de passer en premium si ça me plaît.Je ne sais pas comment ça se passera en Europe, mais sur le US, pas besoin d'avoir une boite de jeu pour passer premium.
Tu crées ton compte, tu télécharges le client, tu joues un ou deux perso, et à partir du moment où tu achètes des Turbine Point (avec Paypal/CB/SMS) tu passes en Premium.
Pour l'instant ca roule bien ce système sur les serveurs US. La productrice a publié une lettre qui fait un premier bilan du lancement, il y aurait eu 1 million de nouveaux compte (je trouve ça un peu énorme) et ils ont doublé leurs recettes :
http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/866-producers-letter-october-2010
Je trouve leurs offres finalement bien foutues, le choix est vaste selon si on veut payer beaucoup ou pas. Les Turbines Points se gagnent bien avec les Deeds si on démarre un nouveau perso. En revanche, un retour en F2P avec un HL qui a déjà complété ses Deeds, ca va être moins attractif.
Ca ne m'a pas empêché de m'inscrire à leur bêta Européenne, 500TP c'est toujours bon à prendre, si jamais je reviens sur les serveurs FR :p
Pour ceux qui jouent sur la version f2p us :
En fin de compte, y a t'il de bon mod pour modifier l'interface du jeu en LUA ?
Le nouveau système d'inventaire est il plus pratique ?
L’hôtel des vente a t-il été modifié ?
J'ai lu que le prix des chevaux avait pas mal baissé par rapport à la version original est ce vrai ?
Des modifications sur les prix des maisons ? Au niveau des confréries ?
PS: en fait, les 500pt du stress test, ça doit permettre de prendre le premier pack de quête.
The Super Shu
23/10/2010, 10h18
Ben les 500TP ajoutés aux points pour l'abo à vie + les points pour s'être connecté au moins une fois par mois + les points pour l'ancienneté + les points si t'es fondateur...
Le gros fidèle de base qui est là depuis le début il doit bien commencer avec 5000-6000 pts.
Ben les 500TP ajoutés aux points pour l'abo à vie + les points pour s'être connecté au moins une fois par mois + les points pour l'ancienneté + les points si t'es fondateur...
Le gros fidèle de base qui est là depuis le début il doit bien commencer avec 5000-6000 pts.
Je parlais plus pour les nouveaux arrivants et les anciens abonnés ^_^.
Salut,
Pour ceux qui jouent sur la version f2p us :
En fin de compte, y a t'il de bon mod pour modifier l'interface du jeu en LUA ?
Le nouveau système d'inventaire est il plus pratique ?
L’hôtel des vente a t-il été modifié ?
J'ai lu que le prix des chevaux avait pas mal baissé par rapport à la version original est ce vrai ?
Des modifications sur les prix des maisons ? Au niveau des confréries ?
PS: en fait, les 500pt du stress test, ça doit permettre de prendre le premier pack de quête.
Pas testé les addons, donc je ne peux pas répondre.
La banque va changer au prochain patch (novembre (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/868-developer-diaryvault-20)).
Les montures pour un joueur free/premium coutent d'une part le riding skill du cash shop (il était en promo à 49TP au lieu de 195 ces 15 derniers jours) ensuite la monture coute 500 silver, donc à partir du niveau 20 on peut l'avoir. Les montures suivantes coutent 200 silver. Il me semble que pour un abonné il faut faire une quête au niveau 20 ou 25 et après c'est de l'ordre de 200 silver aussi, à vérifier parce que vu que j'ai déjà un cheval, je ne vois plus les anciens prix.
Les montures du Fall Festival actuel sont à 1po600silver (avec la réduction).
La monture spéciale de fin du livre XV/Chap 12 est à 2po25 là (avec réduc donc).
Plein d'infos ici (http://lotro.mmorsel.com/2010/02/guide-to-lotro-mounts.html)
Une petite maison coute de 1po à 1po150s si le terrain est plus grand (50silver/semaine)
Une Deluxe coute 7po50
Une Kinship coute 15po et il faut un niveau 7 pour en avoir une. 300silver la maintenance à ce que j'ai vu.
D'autres joueurs jouant depuis plus longtemps pourront certainement te répondre plus précisément ;).
Sur le US, pour les packs de quête, j'avais noté, avant promo :
- 350TP pour Lone-Lands (22-32)
- 595TP pour North Downs (18-40)
- 595TP pour Evendim (32-50)
Les Deeds rapportent de 5 à 15TP (15 c'est pour les advanced+ souvent).
Un récap des points que l'on peut obtenir avec les deeds ici (http://lotro.mmorsel.com/2010/08/how-to-earn-turbine-points.html).
Salut,
Pas testé les addons, donc je ne peux pas répondre.
La banque va changer au prochain patch (novembre (http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/868-developer-diaryvault-20)).
Les montures pour un joueur free/premium coutent d'une part le riding skill du cash shop (il était en promo à 49TP au lieu de 195 ces 15 derniers jours) ensuite la monture coute 500 silver, donc à partir du niveau 20 on peut l'avoir. Les montures suivantes coutent 200 silver. Il me semble que pour un abonné il faut faire une quête au niveau 20 ou 25 et après c'est de l'ordre de 200 silver aussi, à vérifier parce que vu que j'ai déjà un cheval, je ne vois plus les anciens prix.
Les montures du Fall Festival actuel sont à 1po600silver (avec la réduction).
La monture spéciale de fin du livre XV/Chap 12 est à 2po25 là (avec réduc donc).
Plein d'infos ici (http://lotro.mmorsel.com/2010/02/guide-to-lotro-mounts.html)
Une petite maison coute de 1po à 1po150s si le terrain est plus grand (50silver/semaine)
Une Deluxe coute 7po50
Une Kinship coute 15po et il faut un niveau 7 pour en avoir une. 300silver la maintenance à ce que j'ai vu.
D'autres joueurs jouant depuis plus longtemps pourront certainement te répondre plus précisément ;).
Sur le US, pour les packs de quête, j'avais noté, avant promo :
- 350TP pour Lone-Lands (22-32)
- 595TP pour North Downs (18-40)
- 595TP pour Evendim (32-50)
Les Deeds rapportent de 5 à 15TP (15 c'est pour les advanced+ souvent).
Un récap des points que l'on peut obtenir avec les deeds ici (http://lotro.mmorsel.com/2010/08/how-to-earn-turbine-points.html).
Ok le prix des maisons n'a pas l'air d'avoir évolué par rapport au jeu non-f2p.
Donc oui, les 500pt offerts permettent de se prendre le premier pack ou même le 2eme.
En fait je me demande si le 2ème (haut du nord) n'est pas plus intéressant vu la multitude de quêtes/prouesses qu'il contient :tired:
Oui j'aime beaucoup esteldin et sa région.
Edit: je viens de regarder le futur système de coffre et :bave: rien que le mode auto :emo:.
Edit bis: c'est moi ou il est bien gros son coffre :tired:
Les bonus sont limités malheureusement ...
Récompense 'Fondateur' = 500TP
Récompense 'Abonnement à vie' = 1000TP
Récompense 'Estivale' = de juin à octobre = 2500TP
Récompense 'Vétéran' = depuis le début = 1500TP
= 5500 TP
Mais limité à 4500 pour les abonnements à vie ...
Source : http://www.codemasters.com/lotro/freetoplay/info/
touriste
23/10/2010, 19h04
Je ne comprend pas. C'est quoi les pack de quêtes ? On paie pour avoir accès à des quêtes (extensions ?) ?
The Super Shu
23/10/2010, 19h35
Oui touriste
Si tu paies pas tu peux toujours aller dans les zones mais les pnjs ne te donneront aucune quête, sachant que le grind n'est pas trés efficace... bon courage pour lvl sans faire de quetes ^^
PS : enormissime le truc des coffres !!
Lien pour télécharger le client :
FR : http://lotro.cdnetworks.us/lotro/PANDO/Preview/LOTROEU_Preview_FR_Downloader.exe
EN : http://lotro.cdnetworks.us/lotro/PANDO/Preview/LOTROEU_Preview_EN_GB_Downloader.exe
Tu as reçu le mail Cowboy?
Tu as reçu le mail Cowboy?
Il doit lire les forum ^_^.
http://community.codemasters.com/forum/avant-premiere-f2p-1349/439384-avons-nous-une-heure-2.html#post6660505
Il doit lire les forum ^_^.
http://community.codemasters.com/forum/avant-premiere-f2p-1349/439384-avons-nous-une-heure-2.html#post6660505
Tout à fait, mais je suis plutot sur le forum EN.
Par contre, ce n'est pas super rapide comme download :ninja:.
Diwydiant
25/10/2010, 12h57
Lien pour télécharger le client :
FR : http://lotro.cdnetworks.us/lotro/PANDO/Preview/LOTROEU_Preview_FR_Downloader.exe
EN : http://lotro.cdnetworks.us/lotro/PANDO/Preview/LOTROEU_Preview_EN_GB_Downloader.exe
C'est ce qui permettrait de jouer en F2P français ? :gros-n00b:
C'est ce qui permet de participer à la "beta" du f2p version codemaster (fr/en/de). Donc perso spéciaux effacés à la fin.
C'est surtout pour tester la montée en charge du serveur et la boutique.
Par contre, le client f2p final sera différent.
Ca permet de jouer en F2P francais sur le serveur de BETA et gagner ainsi 500 turbine point lors de la sortie du jeu en F2P.
Par contre, ce n'est pas super rapide comme download :ninja:.
Je dirais même plus, ce n'est pas du tout rapide comme download :o.
J'ai quand même reçu le mail mais aucune alternative pour download le jeu ...
Obligé de passer par leur "truc".
:emo: Je viens de passer les 5% :emo:.
Mais ça a l'air d'aller un peu plus vite :tired:.
Des infos sur la béta :
Connectez-vous et gardez un œil ouvert pour suivre les annonces sur le canal mondial et ainsi vous tenir au courant des événements à venir. En participant, vous pourrez aussi avoir une chance de remporter des prix !
Tests de performance
Connectez-vous aux dates et heures suivantes pour participer :
Mardi 26 octobre
à 15h dans la ville de Bree (test des calques)
à 18h dans les Landes d'Etten (test de population max)
Mercredi 27 octobre
à 15h dans les Landes d'Etten (test de population max)
à 16h dans le magasin LOTRO (test de charge du serveur du magasin)
à 18h à l'arbre des fêtes de la Comté (test des calques)
à 21h sur tout le serveur (événement: invasion de trolls)
Dans la panneau de config on peut configurer l'utilitaire Panda. Essayer de bidouiller dedans (ou couper) ca va peut être améliorer les choses.
Ca n'a pas fonctionné de mon coté. Je suis à 55%, ca devrais être bon pour ce soir.
Le mien a tourné toute la nuit et affiche 51%. Sauf que l'affichage à l'air bloqué vu que ça download toujours en arrière plan :tired: (gestionnaire des taches + netstat). Et je n'ose pas arrêter le bordel et le relancer.
Pareil chez moi, ça a turbiné (hoho) toute la nuit mais il me reste encore 4 heures (70%). :tired:
Ils auraient pu prévoir un système de torrents histoire de pouvoir faire une pause sans risque, là j'ai pas confiance !
Sinon les persos créés pendant la beta seront supprimés ? C'est sûr et certain ?
Oui vu qu'on pourra les tweaker à mort (prise de niveau etc.).
Et la beta risque de ne pas durer très longtemps.
Dark Fread
26/10/2010, 10h06
287 heures 52 minutes 47 secondes restantes.
Ah. Heu... Elle dure combien de temps la beta, histoire que j'ai le temps de choper le client quand même ? :tired:
Oui vu qu'on pourra les tweaker à mort (prise de niveau etc.).
Et la beta risque de ne pas durer très longtemps.
Ah ben crotte !
Ceci dit c'est le moment de tester des classes pas trop connues.
The Super Shu
26/10/2010, 10h34
Oui ca peut permettre aussi aux petits nouveaux de voir un peu à quoi ils ressembleraient au lvl max avec du bon stuff, et pour certaines classes ca change tout.
C'est une catastrophe leur gestionnaire de téléchargement, en plus d'être lent il plante ...
The Super Shu
26/10/2010, 13h03
Oui je me suis fait censurer pour avoir dit avec mes mots à moi (ça restait sobre quand même) tout le bien que j'en pense :tired:
Hello,
Pour le downloader, certains avaient bidouillé dans les réglages et obtenait une vitesse de Dl un peu plus haute.
- Aller dans le panneau de configuration de Windows, chercher le panda truc, l'ouvrir, passer la limite d'upload à 20 ou 30, puis faire un shut down (il y a un bouton avec l'icone), éventuellement tuer le processus panda, et enfin relancer la chose (ça reprend là ou ça s'est arrêté si on a répondu oui à la question quand on ferme le programme).
Perso ça ne m'a rien changé de spécial, j'ai plafonné à 700ko/sec je crois, je l'ai mis à tourner cette nuit, ce matin c'était bon.
Je poste ici les liens que j'ai trouvé qui expliquent comment passer niveau 65, en espérant qu'ils réouvrent l'endroit plus tard (la taverne Eyes and Guard) parce que sinon ce test aura peu d'intérêt (pour moi en tout cas).
Pour l'instant, à part la localisation en français, c'est tout pareil que la version US.
les liens :
- http://community.codemasters.com/forum/f2p-preview-event-discussion-1348/439715-getting-65-guide-identify-lis.html
L'erreur à ne pas commettre :
The Eyes and Guard Tavern
Do not purchase any items from the store while in the Eyes and Guard Tavern. Your purchase may be delayed in appearing/activating.
If your item has been delayed in appearing/activating, please try going out of the Eyes and Guard and re-logging your character. Your purchase may not appear until you have made another.
Please note that you can only use the Level-up Bestowers once. If you wish to level up to 50, please seek out Keth
En résumé : installer le jeu créer un perso, acheter les deux extensions dans le store, jouer et terminer l'intro et le tuto, passer la mini instance, chercher la taverne et ne parler quà KETH !
(je conseille à postériori de craquer pour les 2 sacs supplémentaires, parce qu'on nous donne un tas de bazar en passant de niveau - en plus de se taper toutes les fenêtre d'aide et les anims de level up ^_^)
Bon je suis rentré et le client à l'air d'être téléchargé vu que tout les fichier *.download sont passé en * :tired: (sauf que le downloader est toujours bloqué à 51%). Je tente l'installation histoire de pouvoir tester le truc.
Attends, attends, la F2P frenchie n'est pas encore finie ? Et ils ont traduit "layers" par CALQUES ?
...
J'ai bien fait d'aller chez les amerloques.
Surveillez vos mails.
J'en ai reçu un m'offrant un code pour avoir 5000pt Turbine (comme pour la phase de beta test de la version US).
Surveillez vos mails.
J'en ai reçu un m'offrant un code pour avoir 5000pt Turbine (comme pour la phase de beta test de la version US).
Je l'ai reçu aussi.
Par contre pour se connecter c'est pas simple avec les listes d'attentes :emo:
Passer 65 :
Voici la traduction du guide posté par Arthos dans la partie anglaise du forum, à l'intention des français ayant omis d'écouter en cours d'anglais à l'école
Etape 1
Dès que vous êtes en jeu, avant toute chose, ouvrez le magasin SdAO (en bas à droite, à côté des boutons d'ouverture des sacs. Achetez l'extension Mines de la Moria (dans la section Affaires du jour du magasin). Fermez le jeu (complètement) et relancez-le. Une fois de nouveau en jeu, rouvrez le magasin et achetez l'extension de la Forêt Noire. Attention: Vous ne pourrez pas acheter la Forêt Noire si vous ne vous êtes pas déconnecté puis reconnecté. Et vous devez faire tout ça avant de faire la suite sous peine de ne pas pouvoir monter 50, puis 65.
Etape 2
Entrez dans la taverne Les Yeux du Garde (Eyes and Guard en anglais, le jeu de mot n'a pas survécu à la traduction^^). Vous verrez plein de PNJ avec des anneaux au-dessus de la tête. Ne vous précipitez surtout pas vers eux !
Etape 3 - Monter nv 50
Parlez au PNJ nommé Keth (vers le fond à gauche) Il va vous donner une quête. Reparlez-lui pour valider la quête, et pouf ! Vous êtes niveau 50 (et recevez plein d'objets, validez plein de prouesses etc.).
Etape 4 - Monter 60
Maintenant suivez le couloir qui s'enfonce dans l'auberge, toujours vers la gauche, à côté de Keth. Tournez à droite, continuez dans une pièce où se trouvent des PNJ permettant de monter la réputation et trouvez la porte nommée "Salle d'entraînement de la Moria" Empruntez-la. Au centre de cette grande salle d'entraînement, se trouve un PNJ nommé Liu-Tsieng. Parlez-lui, il va vous donner une quête. Surtout, videz vos sacs avant de valider la quête ! Validez, et pouf ! niveau 60
Etape 5 - Monter 65
Reparlez à ce même NPC, qui vous donnera une quête par niveau de 61 à 65. Pensez bien à vider vos sacs avant de passer niveau 65.
Identifier les objets légendaires
Pour pouvoir identifier des objets légendaires, vous devez finir le Livre II. Pour ce faire, parlez au chat Elevensies à côté du tavernier, à l'entrée de la taverne, donc. Validez la quête qu'il vous donne, et pouf ! Livre II terminé, vous voilà apte à identifier les objets légendaires.
Source (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21560038#post21560038)
Dark Fread
27/10/2010, 10h11
Ca permet de jouer en F2P francais sur le serveur de BETA et gagner ainsi 500 turbine point lors de la sortie du jeu en F2P.
Dites heu... Leur downloader moisi me gonfle et même si je bidouillais pour essayer d'améliorer le débit, vu que j'ai un débit maxi complètement moisi de 120ko/s, j'en aurai pour des jours quand même.
Alors, il n'y aurait pas un gens sympa qui pourrait se connecter avec mon compte histoire que je chope quand même les 500 points dans la version finale ? (je suppose qu'il faut créer un perso dans la beta pour bénéficier de ces points, non ?)
Et le coup des 5000 points, c'est uniquement pour la phase de beta ?
The Super Shu
27/10/2010, 10h16
Oui les 5000 points c'est pour tester la charge du magasins avec plein de gens qui achètent en même temps.
Sinon je peux pas t'aider j'ai désinstallé cet immondice hier soir...
Question, elle est où cette taverne magique ?
@Dark Fread : les 5k points c'est uniquement pour le beta test histoire d'acheter tout et n'importe quoi et de tester les codes je suppose.
The Super Shu
27/10/2010, 10h24
Dans toutes les villes de départ, à thorin par exemple elle est à coté des écuries.
Et à grand'cave ? :tired:
The Super Shu
27/10/2010, 10h30
J'en sais rien j'ai vu qu'un screen de thorin...
T'avais qu'a pas faire un hobbit d'abord !
J'en sais rien j'ai vu qu'un screen de thorin...
T'avais qu'a pas faire un hobbit d'abord !
J'ai déjà un nain, un homme et un elfe... Je voulais tester le départ hobbit :emo:.
Le départ hobbit c'est pas Archet?
Le départ hobbit c'est pas Archet?
Pas faux :tired: sauf qu'après le tutoriel, on se retrouve à grand'cave.
Cherchez pas, la Comté c'est d'après moi la zone de départ la plus sympa ! :)
Bon sinon j'ai toujours pas pu tester, la faute aux files d'attente abusées (pas loin d'une heure, j'ai pas la patience). J'espère pouvoir au moins me connecter une fois avant la fin histoire de choper les 500 points.
Okay les tavernes ne sont pas ouvertes :tired:.
edit :
http://tof.canardpc.com/preview2/2098426e-cfb9-46b7-adf5-da571add06d5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2098426e-cfb9-46b7-adf5-da571add06d5.jpg)
Les gens qui attendent pour se saouler chez les nains :tired:
Ça fait bizarre de voir autant de monde :emo:
Dites, j'avais joue a l'epoque et j'ai une version boite installee sur mon disque, je dois quand meme me re-downloader le nouveau client entierement ou bien il y a une astuce pour quand meme utiliser une partie des mes 13 gigas afin de ne pas tout re-downloader?
J'ai teste hier, de me connecter, mais il n'a fait que reactiver mon ancien compte pour 14 jours, je ne devais pas etre au bon endroit...
Pour la beta -> client spécifique de 13Gio qu'on pourra jeter à la fin.
Quand ça passera pour tout le monde -> soit nouveau client à télécharger, soit patchage du client actuel (le non beta quoi).
Dites, j'avais joue a l'epoque et j'ai une version boite installee sur mon disque, je dois quand meme me re-downloader le nouveau client entierement ou bien il y a une astuce pour quand meme utiliser une partie des mes 13 gigas afin de ne pas tout re-downloader?
J'ai teste hier, de me connecter, mais il n'a fait que reactiver mon ancien compte pour 14 jours, je ne devais pas etre au bon endroit...
Lance le client, il va se mettre à jours tout seul.
Si on te pose une question dans le lanceur, fait continuer.
Ca va être plus ou moins long en fonction de l'ancienneté de ton lanceur.
Okay, position dans la file d'attente = 2031.
Je sens que je ne vais pas pouvoir participer aux event de stress serveur :tired:.
Edit: pour info le beta test finirait jeudi à midi.
position = 3725
346 minutes...
Presque 6 heures à attendre. C'est normal pour un beta test ?
position = 3725
346 minutes...
Presque 6 heures à attendre. C'est normal pour un beta test ?
Vu que c'est pour tester la montée en charge du serveur, je dirais que ce n'est pas étrange.
The Super Shu
27/10/2010, 15h36
CM et sa légendaire capacité de communication...
Ils annoncent en grand pompe un évènement et un beta test de la F2P mais en fait c'est juste un test technique des limites du serveur, et les pauvres couillons qui désespèrent dans les files d'attente sont les testeurs...
CM et sa légendaire capacité de communication...
Ils annoncent en grand pompe un évènement et un beta test de la F2P mais en fait c'est juste un test technique des limites du serveur, et les pauvres couillons qui désespèrent dans les files d'attente sont les testeurs...
C'est aussi le but d'une beta test, on ne viens pas jouer à une démo.
Tiens vite fait quelle classe pour du DPS mélée Champion non ? Le Capitaine est un espèce de paladin c'est ça ? Il y a toujours l'espèce de neuneu avec une bannière qui se trimballe avec lui ? (je détestais ce machin ridicule)
Tu peux remplacer le hérault par une vrai bannière. Elle est plus efficace en terme de bonus, mais elle prendra pas les coups à ta place.
Il y a des gens qui se plaignent de voir apparaitre des messages mondiaux les incitant à acheter dans le magasin... pendant la période de stress test du magasin :|.
pff...
Les files d'attentes sont toujours là?
Surement, je ne sais pas je suis connecté là.
edit: je visite l'enedwaith.
J'ai pu finalement jouer mais j'aurais jamais du déco pour diner : plus de liste d'attente mais un écran de chargement définitivement immobile.
Erreur 50000 ?
Comme moi ?
Erreur 50000 ?
Comme moi ?
Retente.
ERf, je suis passé mais déco ...
Sinon ca vaut le coup de s'y connecté, tu est avec l'armure rayo 10, des runes à 1Millions d'XP, toute les prouesses et trait à fond etc ...
Retente.
ERf, je suis passé mais déco ...
Sinon ca vaut le coup de s'y connecté, tu est avec l'armure rayo 10, des runes à 1Millions d'XP, toute les prouesses et trait à fond etc ...
Ouaip, j'ai passé mon cambrio en lv65 tout à fond, armes légendaires 65 premier age :ninja:. Le truc que je n'aurais surement jamais. Mais en fait, je trouve que ça "spoil" trop pour quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu.
Autrement dédicace spéciale Dark Fread :
Un petit méné elfe tout chaud sorti du tutoriel, il possède même l'extension Moria :cigare: mais je n'ai pas pu le up car les tavernes sont fermées..
http://tof.canardpc.com/preview2/fecf0e74-1370-4639-81eb-54fe91079fc3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fecf0e74-1370-4639-81eb-54fe91079fc3.jpg)
PS: c'est moi ou les zones et quête "tuto" on été remaniées ? Genre je trouve qu'elles se recoupent très vite entre elles :tired:. Quand j'ai fait mon elfe chasseur il y a quelque mois, le tuto se passait quelques 200 ans avant les fait et on se faisait attaqué : le coin etait détruit -> ruine dans les montagnes bleues. Là pour l'elfe ménestrel, pas de retour en arrière, pas de siège, juste une petite quête dans le tombeau de je ne sais plus quel nain.
PS: c'est moi ou les zones et quête "tuto" on été remaniées ? Genre je trouve qu'elles se recoupent très vite entre elles :tired:. Quand j'ai fait mon elfe chasseur il y a quelque mois, le tuto se passait quelques 200 ans avant les fait et on se faisait attaqué : le coin etait détruit -> ruine dans les montagnes bleues. Là pour l'elfe ménestrel, pas de retour en arrière, pas de siège, juste une petite quête dans le tombeau de je ne sais plus quel nain.
Ca devais être le tuto Elfe.
Sinon, tout les tuto on été plus ou moins remanié
Dommage, elle était sympa l'introduction elfe, le premier truc que j'ai vu du jeu c'est Elrond venir me sauver la peau face à un troll moche.
Sinon, t'as toujours des goûts vestimentaires... alternatifs. :ninja:
Dommage, elle était sympa l'introduction elfe, le premier truc que j'ai vu du jeu c'est Elrond venir me sauver la peau face à un troll moche.
Sinon, t'as toujours des goûts vestimentaires... alternatifs. :ninja:
:tired: J'ai une excuse, c'est les vêtements de base offert par les quêtes de l'intro.
Sinon j'ai aussi sur le serveur test un cambrio 65 avec un set complet lv60 (radiance comprise). Le souci c'est que c'est un hobbit donc fatalement quelque soit la classe des habits, ça rends pas B).
:tired: J'ai une excuse, c'est les vêtements de base offert par les quêtes de l'intro.
Sinon j'ai aussi sur le serveur test un cambrio 65 avec un set complet lv60 (radiance comprise). Le souci c'est que c'est un hobbit donc fatalement quelque soit la classe des habits, ça rends pas B).
Ca dépend des gouts et des couleurs ...
Extension de l’Avant-première
Nous avons terminé d'effectuer les tests prévus durant l'Avant-première, ce qui nous permet de passer à l'étape suivante : le lancement du service gratuit.
Nous allons fermer le Magasin sur Nimloth, le serveur dédié à l'Avant-première, de 1 heure du matin (heure française) jusqu'au matin du Jeudi 28 Octobre. Ceci nous permettra de vider le magasin et de préparer ce dernier pour la mise en ligne prochaine du service.
En dépit de la fermeture du magasin, le serveur Nimloth restera en ligne jusqu'au lancement de la version gratuite, ce qui permettra à chaque personne enregistrée et ayant téléchargé le client de se connecter et de participer.
Donc on pourra toujours se connecter sur le serveur test histoire de récupérer les 500pts mais plus de magasin dispo ni d'event et les persos seront toujours détruit à la fin.
Par contre, ça laisse présager une mise à dispo du f2p assez rapidement :tired:.
Je verrais bien ça pour la semaine prochaine.
Edit : Je n'avais pas remarqué mais on a aussi le patch note depuis lundi pour le volume3 livre2
http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=3271
(http://community.lotro-europe.com/newspage.php?id=3271)
Je test aussi en se moment et j'ai quelques petites questions.
Le jeux le vraie ressemble-t'il à ce que l'on nous à servis là? Il y a des endroits que je trouve pas moche mais graphiquement loupé... Je suis pourtant en full détails en 1680*1050.
Ce n'est pas un peu facile? J'ai commencé a monter un chasseur nain, eux aucune difficulté normal? Ok je ne suis que niveau 6 mais bon je n'ai pas approché la mort une seul fois.
Les bugs sont du à la bêta ou alors il y en a autant dans la version payante? Mob qui traversent le sol et ne réapparaissent pas, quand je saute en haut d'un escalier une fois sur deux ou trois j'apparais en bas Oo'...
Je n'ai pas pu trop tester le gameplay mais bon la j'ai pris un claque je m'attendais à mieux de par ce que j'avais entendu/vu. J'espère que mes déception sont juste du à la version bêta.
Niveau 6 tu as juste fait le tuto quoi, normal que ça ne soit pas dur.
Chasseur nain, tu as du commencé vers le palais de Thorin, la ou il n'y a que de la neige ? Ce n'est pas le coin le plus joli du jeu genre la Comté ou la Moria.
Pour la difficulté, une bonne partie du jeu est faisable en solo et n'est pas spécialement difficile. Enfin ça dépend aussi des coins : le jour ou te te retrouves malencontreusement entouré par 4/5 ennemis (même normal) ça fait très mal. Je ne parles même pas des élites. Je me rappelle encore de la sortie dans le tombeau d'elendil moi lv40 et deux canards lv60-65 (sachant que l'instance est faite pour 6). Des masses de mobs autour d'un 65 -> il part la queue entre les jambes :ninja:.
Mais le jeu n'a jamais prétendu être difficile non plus : au début, on meurt plutôt bêtement en tombant d'une falaise :ninja:.
Pour les bugs, tu ne serais pas passé à un moment ou le serveur était surchargé ?
Le jeux le vraie ressemble-t'il à ce que l'on nous à servis là? Il y a des endroits que je trouve pas moche mais graphiquement loupé... Je suis pourtant en full détails en 1680*1050.
Montre une capture.
Ce n'est pas un peu facile? J'ai commencé a monter un chasseur nain, eux aucune difficulté normal? Ok je ne suis que niveau 6 mais bon je n'ai pas approché la mort une seul fois.
Normal, ca va venir. Il y a un titre si tu ne meurt pas, ca va jusqu'au 23/27 de mémoire. Je ne l'ai réussi qu'une fois sur 20 persos ... faut jouer planquer sans prendre de risque, pas facile.
Les bugs sont du à la bêta ou alors il y en a autant dans la version payante? Mob qui traversent le sol et ne réapparaissent pas, quand je saute en haut d'un escalier une fois sur deux ou trois j'apparais en bas Oo'... Lag ! Pour le mob, ca ne m'est jamais arrivé en 3ans.
Je n'ai pas pu trop tester le gameplay mais bon la j'ai pris un claque je m'attendais à mieux de par ce que j'avais entendu/vu. J'espère que mes déception sont juste du à la version bêta.
T'es niveau 6 ...
Des masses de mobs autour d'un 65 -> il part la queue entre les jambes :ninja:.
J'aurais du lancer mon TP d'urgence, ingrats.
J'aurais du lancer mon TP d'urgence, ingrats.
B)
Bon, au fait, je reviens quand le f2p tournera, pas trop le temps de me lancer dans la beta maintenant. Et pas envie d'attendre 15 jours le DL, surtout.
Mon Gardien des runes vient de passer lv50 :emo:.
The Super Shu
28/10/2010, 18h31
Les bugs sont du à la bêta ou alors il y en a autant dans la version payante? Mob qui traversent le sol et ne réapparaissent pas, quand je saute en haut d'un escalier une fois sur deux ou trois j'apparais en bas Oo'...
La difficulté oui c'est pareil c'est relativement facile 90% du jeu et tu peux arriver au lvl max sans l'aide de personne.
Après en tant que chasseur moi le mien quand je suis arrivé dans la moria, ca ma lourdé, j'ai beau être bien stuffé et pas trop bête je crève souvent, la faute à cette maudite grotte ou t'as pas la place...
Dans les bas niveau le challenge est inexistant, déjà à l'origine le jeu n'était pas bien difficile, mais au fur et à mesure des extensions ils ont rabaissé de plus en plus la difficulté, qui est quasi inexistante aujourd'hui... cependant on trouve toujours des joueurs qui ont du mal... (les vieux, les casu tout ça :))
Concernant les bugs non dans le vrai jeu ce que tu racontes n'arrive quasiment jamais, ou alors c'est vraiment exceptionnel et t'as pas de bol...
Cependant les serveurs live n'ont pas cette mise à jour pour l'instant, je ne peux donc pas te garantir que tout sera clean quand le gratuit arrivera...
Concernant la beauté du jeu ca c'est une question de gout...
http://img29.imageshack.us/img29/4518/screenshot00587.th.jpg (http://img29.imageshack.us/i/screenshot00587.jpg/) http://img3.imageshack.us/img3/1289/screenshot00050tl.th.jpg (http://img3.imageshack.us/i/screenshot00050tl.jpg/) http://img10.imageshack.us/img10/1415/screenshot00057n.th.jpg (http://img10.imageshack.us/i/screenshot00057n.jpg/)
http://img525.imageshack.us/img525/2605/screenshot00059w.th.jpg (http://img525.imageshack.us/i/screenshot00059w.jpg/) http://img175.imageshack.us/img175/2632/screenshot00140.th.jpg (http://img175.imageshack.us/i/screenshot00140.jpg/) http://img176.imageshack.us/img176/1192/screenshot00452.th.jpg (http://img176.imageshack.us/i/screenshot00452.jpg/)
Bon, au fait, je reviens quand le f2p tournera, pas trop le temps de me lancer dans la beta maintenant. Et pas envie d'attendre 15 jours le DL, surtout.
Viendez jouer à DDO, le F2P fonctionne ! :o
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10851
Le 2 novembre :lol:.
Allez plus que 4 jours.
Joie !
Bon ben je vais pas continuer mon nouveau perso pour qu'il soit désintégré dans quatre jours, j'me le garde sous l'coude.
Patience, patience...
De toute manière tous les perso créés sur le serveur test sombreront dans les forges de la Moria.
De toute manière tous les perso créés sur le serveur test sombreront dans les forges de la Moria.
Oui c'est ce que je disais, ça sert à rien d'avancer trop loin pour devoir tout se retaper à l'identique dans quatre jours.
Par contre j'ai pas tout suivi : j'ai l'extension MoM mais j'ai quand même du acheter à la boutique le droit de choisir la sentinelle. :huh:
C'est normal ?
Euh tu as l'extension MoM sur le jeu de base ou sur le serveur test ?
Euh tu as l'extension MoM sur le jeu de base ou sur le serveur test ?
Effectivement ça doit venir de ça.
Je pensais qu'on avait les mêmes droits sur la beta que sur le jeu normal mais apparemment non.
Du coup on pourrait débloquer les classes en question sans acheter toute l'extension MoM ? C'est pas mal !
J'arrive aussi :bave:.
Depuis le temps que j'attendais ca !
Je m'attends à des journées entières de DL par contre.
Effectivement ça doit venir de ça.
Je pensais qu'on avait les mêmes droits sur la beta que sur le jeu normal mais apparemment non.
Du coup on pourrait débloquer les classes en question sans acheter toute l'extension MoM ? C'est pas mal !
Quand tu va voir les prix, tu va vite déchanter.
Expansions:
MoM 2495 = 24,95€
Quest packs :
Eregion 750 = 7.50€
Classes:
RK 636 = 6,36€
Warden 636 = 6,36€
NPC's
Forge-Master's Horn 95 = 0,95€
Relic-Master's Horn 95 = 0,95€
J'en oublie, mais la Moria on la trouve à 10€.
ALORS ACHETER LA MORIA ET SOM ! sauf si vous voulez débloquer ca avec les points des prouesses ...
100pts = 1€
En plus ça vous passera vip pendant un mois avec le jeu de base (si je ne me trompe pas :tired:) du coup c'est tout benef puisque 500pt gratos (mois abonné) plus passage en premium+ à la fin -> or débloqué pour le perso courant + limite de trait débloqué pour le perso courant etc.
Et si on prend un mois maintenant? On perd ses douze eural ou on est vip le reste du temps?
Je dirais vip.
Mais faire gaffe, ils ont/vont modifié/er les moyens de payement.
Enfin!
Juste par curiosité, y'aura des nouveaux serveurs pour l'Europe ?
Ça dépend de l'affluence.
ca veut dire pas dès le lancement?
Du coup pour peu que y'ait un peu de succès va y'avoir de la surcharge ? (Ok on en est loin sur les serveurs FR )
Il en ont un en réserve par langue je crois.
ok merci a bientot ingame :p
ok merci a bientot ingame :p
Minimum 1 nouveau serveur FR, je ne sais pas pour les autres.
Le Seigneur des Anneaux Online : Version gratuite - Maintenance 30-Oct-2010
Les serveurs du SdAO seront fermés pour maintenance le Mardi 2 Novembre à partir de 2h du matin (heure française). Réjouissez-vous, car cette mise à jour aura lieu pour implémenter la version gratuite du jeu. Les serveurs seront remis en ligne les uns après les autres, en débutant par les nouveaux mondes, afin que la mise en service se fasse sans problème.
Les serveurs de patch seront, quant à eux, remis en route aussi tôt que possible dans la matinée.
Merci d'avance pour votre patience durant cette période et à très bientôt en Terre du Milieu.
Veuillez noter que le calendrier de maintenance prévu pour le Jeudi 4 Novembre est maintenu.
Petites infos pour Mardi.
On peut commencer a télécharger le jeu ou ca sera un tout autre client ?
On peut commencer a télécharger le jeu ou ca sera un tout autre client ?
Le client actuel sera mis à jour via un patch d'un peu plus d'un Go.
Si tu n'a rien, tu peux télécharger le client actuel.
Pour ceux qui se posaient la question sur les serveurs :
Un nouveau serveur sera bientôt mis en ligne !
Nous somme heureux d'annoncer que nous allons mettre en ligne un nouveau serveur pour le SdAO.
Il s'agit du serveur suivant :
[EN] Withywindle - Rivière traversant la Vieille Forêt et se jetant dans le Brandevin. C'est sur les berges de cette rivière qu'a grandi le vieil Homme-Saule.
[DE] Anduin - Grand fleuve qui coule vers le sud, traversant la Terre du Milieu et où Isildur perdit l'Anneau Unique.
Les lettres figurant devant le nom de chaque serveur ont la signification suivante :
[EN] - Serveur de langue anglaise
[FR] - Serveur de langue française
[DE] - Serveur de langue allemande
[RP] - Serveur « Roleplay » Pour savoir ce qu'est un serveur « Roleplay », consultez notre article Qu'est-ce qu'un serveur « Roleplay » ?"
Ces nouveaux serveurs seront mis en ligne le 2 novembre 2010 donc si vous voulez faire peau neuve, soyez matinal afin de réserver vos noms et vos maisons préférés !
Notez qu’un ou plusieurs serveurs [FR] - pour les joueurs francophones - seront également ajoutés si le besoin s’en fait ressentir.
Donc pour le moment pas de nouveau serveur FR pour la sortie du F2P.
Pas plus mal, ça va repeupler ceux déjà existants.
D'ailleurs avec le lancement du f2p vous comptez reroller (histoire de profiter du nombre de joueurs en zone bas level qui va surement être important les premiers jours) ou continuer sur votre lancée ?
Et vous restez toujours sur Estel je suppute ?
Sur Estel on a une maison de confrérie meublée avec gout et bien entretenue. On a même engagé un hobbit pour tondre la pelouse.
Wé ben je crois que dès demain je vais m'y remettre pour de bon !
J'étais revenu il y a peu mais j'ai eu quelques imprévus IRL et j'ai du laisser tomber.
Par contre je vais repartir à zéro avec une sentinelle je pense, si certains font pareil, faites cygne (kwak) ! Et je déplacerai mon champion nain de Sirannon à l'occas histoire de voir Mirkwood et compagnie plus tôt et vous aider à grands coups de hache. Je m'étais arrêté juste à la sortie de la Moria.
Bref, à bientôt in da gayme !
Lien pour télécharger le nouveau client : http://lotro.cdnetworks.us/lotro/PANDO/Enedwaith/LOTROEU_Enedwaith_FR_Downloader.exe
Je suis près à reroller également si des canards sont up pour le f2p (je ferais un ménestrel pour changer)
touriste
01/11/2010, 22h08
Tain j'ai pas du toucher mon perso depuis 2mois. Va falloir que je me remotive entre tous mes jeux, j'ai pas beaucoup de temps :ninja:
Lien pour télécharger le nouveau client : http://lotro.cdnetworks.us/lotro/PANDO/Enedwaith/LOTROEU_Enedwaith_FR_Downloader.exe
J'ai le jeu installé (pour l'avant première du f2p) sur ma bécane (j'ai testé, on peut toujours se connecter au serveur "[EU] Nimloth") et je me demande si je dois tout désinstaller ou alors le client sera mis à jour demain ?
J'ai le jeu installé (pour l'avant première du f2p) sur ma bécane (j'ai testé, on peut toujours se connecter au serveur "[EU] Nimloth") et je me demande si je dois tout désinstaller ou alors le client sera mis à jour demain ?
C'est pas le même client, il faut retélécharger.
Par contre c'est toujours aussi chiant de devoir lancer le jeu 3 fois de suite pour pouvoir se connecter :) Ils n'ont toujours pas corrigé ce bug avec Aero.
Bon le download fait 10Gio, c'est 3Gio de moins que la version test :tired:.
Oh joie se retaper un dl de 10Gb :tired:
Oh joie se retaper un dl de 10Gb :tired:
On l'avait dis ...
Par contre c'est toujours aussi chiant de devoir lancer le jeu 3 fois de suite pour pouvoir se connecter :) Ils n'ont toujours pas corrigé ce bug avec Aero.
Je n'ai pas ce soucis avec une 5870, non plus avec une 4850 ... j'ai pas encore trouvé pourquoi.
Tu a quoi comme carte ?
Le plus simple, couper Aero :ninja:.
Y'avait pas une histoire de patch de plus ou moins un giga pour mettre à niveau la version beta f2p ?
Y'avait pas une histoire de patch de plus ou moins un giga pour mettre à niveau la version beta f2p ?
Non ça c'est pour mettre à niveau la version "officielle" : la version non f2p.
Ah.
Bon ben c'est parti pour les 10 gigots. Ceci dit ça va relativement vite, je m'attendais à pire.
Pfiou, j'ai flippé sur le coup. Bon, ben comme j'étais toujours avec le client non f2p, c'est bon alors.
Bonjour tous le monde,
Je viens par rapport à mon dernier com. En fait vous aviez raison en sortant de la zone de départ on est sur le cul. Autant la zone de départ ne m'a pas emballé du tous, autant le reste lui m'a carrément réjouit. Les graphismes sont plus beau, les paysages ne sont pas répétitifs. Le fait qu'il n'y ai pas grand monde me plais aussi (pas comme un certain W**) où on se sent entassé. J'espère que ce sera pareil sur les serveurs normaux.
L'option de couches dynamiques si je me souvient bien (ne voire que les personne du même "groupe" sur la zone), je la trouve génial. Pour le moment j'ai eu pas mal de quêtes "Tue X trucs" mais c'est le début.
Y a t'il en suite des quêtes en rapport avec l'histoire?
Les instances sont elles aussi en rapport avec l'histoire?
Cela fait longtemps qu'un jeux vidéo ne m'a pas plus et celui la me plaît de plus en plus.
Je dois dire que le download du client officiel f2p a été assez rapide : une 10aine d'heures max.
Oui je préfère refaire une installation propre.
Bonjour tous le monde,
Je viens par rapport à mon dernier com. En fait vous aviez raison en sortant de la zone de départ on est sur le cul. Autant la zone de départ ne m'a pas emballé du tous, autant le reste lui m'a carrément réjouit. Les graphismes sont plus beau, les paysages ne sont pas répétitifs. Le fait qu'il n'y ai pas grand monde me plais aussi (pas comme un certain W**) où on se sent entassé. J'espère que ce sera pareil sur les serveurs normaux.
L'option de couches dynamiques si je me souvient bien (ne voire que les personne du même "groupe" sur la zone), je la trouve génial. Pour le moment j'ai eu pas mal de quêtes "Tue X trucs" mais c'est le début.
Y a t'il en suite des quêtes en rapport avec l'histoire?
Les instances sont elles aussi en rapport avec l'histoire?
Cela fait longtemps qu'un jeux vidéo ne m'a pas plus et celui la me plaît de plus en plus.
Les quêtes épiques sont la trame principale du jeu et elles recoupent de temps en temps l'histoire de la communauté de l'anneau.
Il y a aussi d'autres quêtes qui "enrichissent" l'histoire originelle.
T'es tu un jour demandé comment Narsil avait été reforgée ? Tu auras la réponse :ninja:.
Merci pour ta réponse. Bon j'ai hâte de rentrer de boulot pour télécharger la version F2P officiel.
J'hésite à me refaire exactement le même perso ou de repartir sur autre chose... J'ai quelques longues heures pour me décider.
Là j'en suis à me demander si je me fais un petit reroll histoire de profiter des instances bas lvl :tired:. Et puis histoire aussi de monter d'autres métiers (cuisinier/menuisier/bijoutier).
Par contre niveau classe, j'hésite entre Ménestrel, Cambrioleur, Sentinelle et plus si affinité :tired:²
Ah toi aussi tu es dans le brouillard... Les instances bas lvl sont a quel lvl? Ca se fait en groupe de combien?
Bin le truc c'est que j'ai déjà un Maitre du Savoir lv65, un Gardien des Runes lv52 et un chasseur qui ne me sert plus que comme maitre suprème forestier (il tanne mes peaux).
Pour les "nouvelles" instances, ça doit commencé lv20 mais je n'en suis pas sur. Par contre les escarmouches vont commencer lv20 maintenant.
Tu as 4 types de communauté :
- petite communauté -> 3 joueurs
- communauté -> 6 joueurs
- raid 12 -> 12 joueurs
- raid 24 -> 24 joueurs
Après ça dépend des instances.
The Super Shu
02/11/2010, 13h02
Si je dis pas de connerie avec la nouvelle version d'helegrod, il n'y a plus de raid 24.
Si je dis pas de connerie avec la nouvelle version d'helegrod, il n'y a plus de raid 24.
Évolutivité des instances classiques
Les joueurs disposent désormais d'un total de 12 espaces (deux petites communautés, six communautés, trois raids à 12 joueurs et un raid à 24 joueurs) dotés d'une technologie d'évolutivité qui suivra le niveau d'accès initial et évoluera à mesure que le niveau changera jusqu'au niveau maximum. Ces espaces sont les suivants : Grand Galgal de Bree, École d'Eregion et Bibliothèque de Tham Mirdain, Glinghant à Annuminas, Haudh Valandil, Ost Elendil et Helegrod dans les Monts Brumeux.
Afin de créer des espaces de meilleure qualité et plus accessibles, le Grand Galgal et Helegrod ont été divisés en plusieurs ailes. Le Grand Galgal contient désormais trois espaces de communauté, et Helegrod a été divisé en trois raids à 12 personnes avec un dernier raid de 24 personnes contre Thorog. Vous trouverez des informations complémentaires concernant la fonction Rejoindre instance et toutes les modifications et mises à niveau apportées aux instances dans un journal du développeur à venir. Reportez-vous au journal du développeur en cinq parties de jwbarry’s (http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10765&type=Dev%20Diaries) pour plus d'informations sur l'évolutivité des instances et l'option Rejoindre instance.
Le truc que j'apprécie particulièrement... c'est la génération automatique de nom :emo:. J'en ai chié pour trouver un nom 'role play' (qui prend en compte les spécificités de la race).
Ah ben c'est cool si vous êtes quelques uns à reprendre à zéro on peut s'arranger pour avancer ensemble nain dans la nain (ceci dit je compte faire une hobbitette) ! Et sentinelle sera ma voie si ça vous aide à choisir...
Il y a que chez moi où les forums lotro de Codemasters sont dans les choux ?
The Super Shu
02/11/2010, 14h26
Oué les forums ont l'air à la ramasse.
Peut être le trop grand nombre de gens qui veulent se connecter pour leur dire merci pour le pactheur hyper rapide? ;)
D'ailleurs c'est ce que je comptais faire.
Ça avance doucement, maintenant "comment choisir son serveur" :
NOUVEAUX JOUEURS – SERVEURS RECOMMANDÉS
Lorsque les joueurs préparent leurs bagages et partent explorer la Terre du milieu, ils sont confrontés à un choix important - quel serveur dois-je choisir !?
C'est une bonne question ! Actuellement, la population des serveurs est telle :
Basse population - recommandé !
[DE] Anduin
[EN] Withywindle
[FR] Sirannon
[EN] Gilrain
[FR-RP] Estel
[EN] Evernight
[DE] Maiar
Population élevée - probablement une file d'attente pour se connecter !
[EN-RP] Laurelin
[EN] Eldar
[EN] Snowbourn
[DE] Vanyar
[DE] Morthond
[DE-RP] Belegaer
Les files d'attentes sont plus probables sur les serveurs à population élevée, donc pour éviter une mise en attente éventuelle, veuillez choisir un serveur avec une population basse.
Que signifient les lettres devant les noms ? Une autre bonne question !
[EN] - serveur de langage préféré : anglais
[FR] - serveur de langage préféré : français
[DE] - serveur de langage préféré : allemand
[RP] - serveur Jeu de Rôle. Pour un article décrivant ce qu'est le Jeu de Rôle, veuillez cliquer ici.
Avantage d'un serveur RP -> basher plus facilement les kikoolol :ninja:.
Vous iriez sur lequel? Estel a l'air simpa! FR-RP.
The Super Shu
02/11/2010, 15h20
Oué viendez sur Estel !
Si tu es une elfette ou une humaine mds à forte poitrine on prend ! (http://lescrebains.xooit.fr/index.php)
La plupart des canards sont déjà sur Estel.
Need les serveurs up la !
Vous iriez sur lequel? Estel a l'air simpa! FR-RP.
C'est qu'on y est déjà, il y a même une confrérie de canard avec une jolie maison dans les environs de Bree.
En plus il y a des tonneaux de bières !
Edit:
Pour ceux qui veulent rejoindre la confrérie : laissez le nom de votre perso ici.
Et on ne peut enrôler qu'après la fin du tutoriel pour ceux qui se posent la question.
Edit bis:
Et des noms un minimum rp pour un serveur rp (au pire il y a maintenant un générateur de nom à la création) :tired:.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de kevin92, ça casserais un peu l'ambiance générale :fear:.
Bon est bien dès que je l'aurai téléchargé je vous rejoindrai.
J'ai un peu de temps pour trouver un nom assez RP.
Petite question à propos du downloader, comme je compte tester le jeu vu qu'il est passé en F2P.
Il plante régulièrement chez vous ? Le mien crashe entre 5 et 15 minutes après le démarrage du téléchargement...
C'est passé tout seul chez moi.
edit:
Erreur de hachage lors de la mise à jour
Erreur de hachage lors de la mise à jour
Une erreur avec le code de hachage peut survenir pour certains d'entre vous pendant la mise à jour du jeu. Nous sommes désolés et en train de travailler sur la correction de cette erreur. Merci pour votre patience.
J'ai bien fait de downloader le client cette nuit :ninja:.
Il y a un petit article sur JoL concernant une erreur de hachage de fichier qui peut apparaitre : http://lotro.jeuxonline.info/
Si ça peut vous aider...
Encore une preuve qu'on peu débloquer tout le jeu pour rien, mais avec du temps :http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945
Encore une preuve qu'on peu débloquer tout le jeu pour rien, mais avec du temps :http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945
Et de la volonté.
Faire toute les prouesses des zones ça doit être limite chiant :tired:.
D'un autre coté, on trouvera plus de monde pour faire les instances à points.
Hello,
Encore une preuve qu'on peut débloquer tout le jeu pour rien, mais avec du temps : http://lotro.jeuxonline.info/news.php?id=28945
Il y a une information fausse dans son résumé. On ne récupère pas les slots d'enchères en repassant de VIP à Premium (d'après la FAQ).
Pour le reste rendez-vous dans 2 à 3 semaines pour savoir concrètement si un compte créé en F2P puis passé premium et VIP garde bien les sacs et les slots (et les swift travel avec le patch de novembre) en repassant Premium.
Il y a un petit article sur JoL concernant une erreur de hachage de fichier qui peut apparaitre : http://lotro.jeuxonline.info/
Si ça peut vous aider...
Merci j'avais l'erreur justement au moment ou je regardais ce thread ;)
Vous croyez qu'on va pouvoir jouer ce soir ? :tired:
Patch day no play :tired:.
ohhhhh.
Edit: Non pas encore.
Mais j'arrive à la liste des serveurs.
FR-Sirannon UP
DE-Anduin UP
EN-Withywindle UP
Allez Estel, un petit effort.
Merci j'avais l'erreur justement au moment ou je regardais ce thread ;)
De rien !
Patch day no play :tired:.
J'allais le dire ! Quoique là depuis 2 heuires du mat' hier, j'espèrais que ça irait ce soir...
Un peu d'espoir, si ça s'trouve ce sera bon vers 10 ou 11h.
Ça arrive, ça arrive. Toujours pas d'Estel mais les serveurs up au fur et à mesure.
Edit : Estel est UP :lol:
Rikimaru
02/11/2010, 20h32
Yop qui joue capitaine ici ?
Diwydiant
02/11/2010, 20h33
J'en suis à 72 pourcents...
Vivement demain (ou Madame va me cogner...)
:unsure:
;)
:bave:
La Comtéééééééééééééééééé...
Pff là je me demande si je me crée un nouveau perso.
C'est dur !
J'avais testé le cambrio sur le serveur test et ça m'a pas spécialement attiré :tired:
Je sens bien un petit menestrel.
Rikimaru
02/11/2010, 20h42
Moi un capitaine ou un champion !! j'hésite :tired:
Bin voilà, naissance d'un petit Trenno, hobbit ménestrel.
Diwydiant
02/11/2010, 20h48
Je veux un nain champion !!!
J'aime les Nains !!! Vite, petit downloadeur, viiiiiiiiiiiiiiiiite !!! GNIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Ben cambrioleur c'est super pour les conjonctions, pour le reste il faut aimer les sournois. Pour moi, c'est une classe à jouer en groupe, c'est là qu'il est le plus utile (comme dans Bilbo le Hobbit finalement).
Rikimaru, fais un champion ! Ca a été mon premier perso et j'en garde de supers souvenirs. C'est encaisse pas mal et c'est moins une moule que le gardien ! En plus avec les postures, ça donne un truc assez polivalent.
Raaah ça y est, je suis relancé ! Vivement que je sorte du taff.
Diwydiant
02/11/2010, 20h53
Rikimaru, fais un champion ! Ca a été mon premier perso et j'en garde de supers souvenirs. C'est encaisse pas mal et c'est moins une moule que le gardien ! En plus avec les postures, ça donne un truc assez polivalent.
Et je suppute que pour avancer un peu seul, c'est mieux, me trompe-je ?
Quelqu'un a une erreur du genre "DirectX 9.0 redistributable manquant" ? Je suis sur windows xp et je n'ai trouvé de réponse (sur internet) à ce problème que pour windows vista... (et oui j'ai réinstallé directx).
Je me disais que c'était peut être lié au fait que les serveurs n'étaient pas encore up, mais là apparemment ce n'est plus le problème...
Et je suppute que pour avancer un peu seul, c'est mieux, me trompe-je ?
C'est moins efficace qu'une sentinelle pour jouer solo mais effectivement ça permet de s'en sortir ! Bon, il faut parfois un peu de patience avec certains mobs, trouver la bonne posture au bon moment (parce que jouer tout le temps en berserker, on en prend trop dans la tronche) mais c'est largement jouable !
Et à terme t'as même quelques skills de soin et un qui permet de courir plus vite pour fuir un combat, ce qui permet de gérer même si ça commence à chauffer.
Et un nain champion, ça a trop de classe une fois en armure lourde ! B)
C'est moins efficace qu'une sentinelle pour jouer solo mais effectivement ça permet de s'en sortir ! Bon, il faut parfois un peu de patience avec certains mobs, trouver la bonne posture au bon moment (parce que jouer tout le temps en berserker, on en prend trop dans la tronche) mais c'est largement jouable !
Et à terme t'as même quelques skills de soin et un qui permet de courir plus vite pour fuir un combat, ce qui permet de gérer même si ça commence à chauffer.
Et un nain champion, ça a trop de classe une fois en armure lourde ! B)
Sur ça ressemble à une miambox
xbudtf_la-miam-box-collective-de-la-conser_fun
Edit: putain, déjà des persos avec des noms de 3 lettres sur un serveur rp-fr qui jurent en anglais...
Ca installe aussi de mon coté.
Coté perso, je sais pas du tout quoi prendre.
Enfin si je sais : tous sauf nain, j'ai tout le temps fais des nains, je vais changer un peu.
Peut être un petit Hobbit.
Quelqu'un a une erreur du genre "DirectX 9.0 redistributable manquant" ? Je suis sur windows xp et je n'ai trouvé de réponse (sur internet) à ce problème que pour windows vista... (et oui j'ai réinstallé directx).
J'ai le même soucis alors que je suis abonné au jeu, les serveurs ont l'air en carafe, ça reste des plombes sur "erreur http 500" ou "Recherche des centres de données" :)
Ah ? je suis connecté là :ninja:.
J'ai le même soucis alors que je suis abonné au jeu, les serveurs ont l'air en carafe, ça reste des plombes sur "erreur http 500" ou "Recherche des centres de données" :)
j'ai l'ancien client, cela serait-il lié ?
Diwydiant
02/11/2010, 21h35
Au fait, quand vous parlez de RP, c'est à quel point ? Parler de façon pédante, inventer un background et des motivations perso pour son avatar, cracher sur ces sales elfes (:bave:) ?
j'ai l'ancien client, cela serait-il lié ?
Pour les personnes ayant le soucis de Direct x9 il vous faut
1. télécharger ce fichier: http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=04ac064b-00d1-474e-b7b1-442d8712d553&displaylang=en
2. Copier le fichier dans votre dossier LOTRO (celui ou vous avez TurbineLauncher.exe)
3. renommer le fichier en dx9-2009-8.exe
4. restart votre launcher et laisser le travailler
News en direct de Codemaster
Bonne chance à vous
103 Mo à télécharger (ce n'est rien par rapport au 10 Go gu jeu...)
---------- Post ajouté à 20h40 ----------
Bon, ya du monde sur mumeuxbeulle ??
Au fait, quand vous parlez de RP, c'est à quel point ? Parler de façon pédante, inventer un background et des motivations perso pour son avatar, cracher sur ces sales elfes (:bave:) ?
Cracher sur les elfes :ninja:.
Mais surtout de ce que j'ai vu sur Estel c'est :
- Écrire des phrases en langage normal (bannir le sms).
- Faire un usage approprié des canaux de discussion (genre utiliser conseil pour demander des info sur le jeu).
- Certain la joue plus rp que d'autre dans ce cas tu suis.
- ...
Edit: Voila mon petit Trenno a fini son initiation et est lâché dans ces terres du milieu inhospitalières... surtout qu'il n'a pas fait son 3ème gouter de l'après midi : Les gardes-manger de la Comté sont vides !!! :fear:
Ce qui me fait marrer sur le serveur RP (ce qu'il m'est d'ailleurs arrivé hier soir) c'est que je me pointe comme un joueur normal (donc en courant et sautant) au Poney Fringant pour refaire mes traits. Et v'lati pas que je m'aperçois que j'arrive au beau milieu d'un event RP de retrouvailles pas mal fichu en fait. Et je me suis trouvé comme un con, genre le gars qui passe entre le photographe et les papys/mammys qui prennent la pause. Maintenant je fais un grand détour lorsque j'aperçois au loin des gens qui font du RP.
Je me rappelle être tombé sur un concert une foi :) C'était marrant.
Pas moyen d'aller sur Estel pour moi.
Il est blanc, les autres sont verts ou rouges.
J'en suis encore à la mise à jour (840/6865)...
Pas moyen d'aller sur Estel pour moi.
Il est blanc, les autres sont verts ou rouges.
Blanc -> il n'a pas encore reçu la réponse du serveur. Ça peut prendre un petit moment.
Sur ça ressemble à une miambox
:(
http://tof.canardpc.com/preview/a4aad713-0fe8-4a9f-be5f-62f4cde9a223.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a4aad713-0fe8-4a9f-be5f-62f4cde9a223.jpg)
Je suis désolé, il avait la classe.
Je me rappelle être tombé sur un concert une foi :) C'était marrant.
Il y avait quatre mecs sur Sirannon qui parodiaient les Beatles. Ils étaient habillés en blanc et jouaient leurs ziks devant le Poney Fringant, avec les noms hobbitisés et tout (je crois que le nom de la conf' qu'ils avaient créée pour l'occas' c'était hobbeatles un truc du genre), c'était génial !
Je comprends pas l'intérêt du F2P, je viens de reprendre une carte de deux mois sur g2play avec mes bonus points accumulés sur ce site,10€ soit 5 €/mois (sans points,13€) car quand je vois le prix des quêtes etc...
Faut vraiment être hyper casu ( jouer 1h-2h/semaine) pour dépenser moins que 5-6€ /mois;) dans Lotro, ou faire que du bash...
Blanc -> il n'a pas encore reçu la réponse du serveur. Ça peut prendre un petit moment.
Ok, je vais attendre un petit peu alors.
J'ai commencé vite fait un départ de Hobbit sur un serveur En, j'ai remarqué que le début n'est plus le même que quand j'avais acheté le jeu le jour J.
Ou alors j'ai une mémoire de merde.
En tout cas, le village est toujours aussi sympathique.
Edit : connecté ! il a même retrouvé un de mes anciens persos d'une période Trial lvl 11, mais je vais la delete.
Hop là : Andrica, du Rohan et MDS vous salue bien bas messieurs.
Pour gagner des points turbines pour les anciens --> connectez vous avec vos anciens persos, la je viens de récupérer 520 point avec mon MdS lv65 et 230 (un truc dans le genre) avec mon Gardien des Runes lv53.
C'est en partie par rapports aux réputations :tired:.
Pour ceux qui veulent entrer dans la guilde (après la série de quêtes d'intro), mp moi (pseudo Hyde).
Sur quel serveur se trouve la guilde des canards ?
Sur quel serveur se trouve la guilde des canards ?
Estel.
Rôlliste
02/11/2010, 23h27
rooo putaing, pourquoi est-ce que je découvre ça un jour avant la rentrée :|
y a un mumble cpc pour les chansons ?
ATTENTION :
à tout ceux qui ont installé LOTRO dernièrement : il installe PMB.exe (pando media booster) qui semble-t-il, reste en fond de tache - cela a été mon cas - et continue de seeder le jeu, mettant à mal votre connection : il faut impérativement désinstaller PMB.
Pareil, et il est en démarrage auto au boot de windows aussi =).
Je suis tout seul connecté, ah ben bravo le retour...
Edit: putain, déjà des persos avec des noms de 3 lettres sur un serveur rp-fr qui jurent en anglais...
Il suffit de les signaler aux admins.
Suivant l'humeur de l'admin et du nombre de personne qui le signale, il choppe un avertissement.
Au bout de 3 il est banni à vie, maintenant il devra surement refaire un perso, mais il perd le pseudoet du temps.
Je n'ai toujours pas finis de le télécharger, ma connexion a sauté pendant la nuit... Vivement que j'ai une connexion qui envoi le pâté!
Ils ont refait quelques décors dans la Comté qui était déjà très mignonne, en graphisme élevés c'est vraiment magnifique. :wub:
J'ai fait quelques quêtes du festival d'automne, j'ai assez de jetons pour acheter des décorations encore plus laides pour la maison de confrérie, j'attends l'aval de nos spécialistes du mauvais goût, Télo et Olih.
Sinon, quelqu'un sait comment virer l'affichage de fps en plein milieu de l'écran ? J'ai rien trouvé dans les options...
Sont pas affichés chez moi.
Chez moi non plus :tired:
Je viens de réagir à ce qu'a dis Darkfun, c'est vraiment 5 euros le mois?
Parce que dans ce cas ça vaut le coup de prendre une ou deux cartes non?
Y'en a qui jouent la maintenant sur Estel ? Je vois personne de connecté sur la guilde, mon pseudo est Celya
Y'en a qui jouent la maintenant sur Estel ? Je vois perso de connecté sur la guilde, pseudo Celya
J'arrive dans 10min.
Edit: Farvar nouveau cambrio.
Edit: FFFFUUU J'ai l'impression d'avoir été pris dans l'intro bien qu'aillant coché la case pour la sauter :|.
The Super Shu
03/11/2010, 12h02
Sinon, quelqu'un sait comment virer l'affichage de fps en plein milieu de l'écran ? J'ai rien trouvé dans les options...
Ctrl+F de mémoire
Ctrl+* te permet de déplacer tous les éléments de l'interface pour les placer la ou ca t'arrange, y compris l'affichage FPS.
Ctrl+F de mémoire
Ctrl+* te permet de déplacer tous les éléments de l'interface pour les placer la ou ca t'arrange, y compris l'affichage FPS.
Ah merci, je me souvenais du *, mais j'avais essayé tous les raccourcis avec shift au lieu de ctrl...
Say hello
03/11/2010, 12h37
Wow va me falloir un temps pour comprendre où j'en suis dans le jeu.:p
Ils ont quand même bien saccagé les intros :|.
Ils ont quand même bien saccagé les intros :|.
C'est à dire?
Les intro de races était plus longue et beaucoup plus intéressante dans mon souvenir.
Pour les elfes par exemple, l'intro se passait dans le passé et on ne retrouvait les nains que bien après.
Pour les hommes, c'était aussi beaucoup plus long.
Là maintenant tu as :
- Une très légère séquence par race.
- Thorin, enfin la place devant pour nain et elfes. Archet pour homme et hobbit.
- Fin de l'intro -> hobbit dans la comté, homme à archet, elfes je ne sais pas, et nain à Thorin.
C'est abrupte, court et mal construit.
Et en plus coté homme, y'a une ou deux voix qui sont restées en anglais car ils ont retraduit (avant y'avait pas ce soucis de mémoire). C'est pas genant, mais on sent la refonte des intros faite a l'arrache pour plaire a je ne sais quel public...
Bon heureusement avec olih on a bouclé ca en qqs dizaines de minutes rapidos avec nos deux humains niveau 6 B). Si y'en a qui veulent débuter/reroller pour jouer entre canards, qu'ils se manifestent ;)
Je suis tout seul connecté, ah ben bravo le retour...
Tu va reroll chasseur noob? ^_^