PDA

Voir la version complète : Lord Of The Ring Online

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

touriste
12/07/2010, 13h15
Spaf t'as fait l'instance des galgals du coup ?

Il y a également une instance avec des mobs lvl 40 pas loin.

Spad
12/07/2010, 13h22
Spaf t'as fait l'instance des galgals du coup ?

Il y a également une instance avec des mobs lvl 40 pas loin.

Nan toujours pas ^^'
Ca m'intéresse également dans ce cas ;)

Pour répondre à Olih, je n'ai jamais utilisé le canal.
En fait j'ai toujours tellement de trucs solos que je laisse les quetes de communauté pour plus tard et je les fais quand je rencontre des gens a cote des "débuts" du lieu ou se trouve la quete. Par exemple la fille rouge et Ivar, j'avais fait les instances mais c'était avant d'obtenir les quetes ( je n'étais pas arrivé encore au niveau des instances dans les séries de quetes).

Cowboy
12/07/2010, 13h26
Bah je suis partant pour le tombeau si d'autre sont près à venir.
Tient pour les recherches de communautés sur Estel, vous l'utiliser le canal GlobalRDC (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917842) ? Je viens de le découvrir en surfant.

Yep, j'ai remonté le topic ...
100 utilisateurs en moyenne sur Estel, 30 sur sirannon. Et je joue actuellement sur Sira, ca m'embete de me taper les différentes régions.

Spad
12/07/2010, 13h36
100 utilisateurs en moyenne sur Estel, 30 sur sirannon. Et je joue actuellement sur Sira, ca m'embete de me taper les différentes régions.

J'avais vu le topic sur le forum quand j'avais acheté le jeu, et j'avais oublié de m'inscrire. Je vais essayer d'y penser à a prochaine connexion.

olih
12/07/2010, 13h51
C'est drôlement pratique en fait.
J'avoue que j'ai trouvé ça en cherchant ce que pouvait bien être le canal de communication HDP sur internet :ninja:.

Edit: Me voila lv63 et toujours pas vraiment sorti de la Moria :ninja:.
Edit2: Wouhou, trajets gratuits cette semaine !

Spad
12/07/2010, 14h05

C'est toujours bon à prendre ^^

MoitiePlus
12/07/2010, 14h31
Tiens, en parlant de gratuité, j'ai droit à une semaine de jeu gratuit grâce à mon ancien compte d'essai. J'avais bien aimé les débuts mais, je sais pas trop pourquoi, j'avais pas pris d'abonnement derrière. Je vous rejoins sur serveur JDR dès que j'ai téléchargé le bouzin (ce qui prendrait environ 15 heures encore :huh: )

touriste
12/07/2010, 16h21
D'ailleurs Olih, c'est quoi les 3 pages de membres de la confrérie ? Je ne vois que les 4-5 mêmes toujours co. Le reste c'est tous vos rerolls et des mecs en vacances ?

Spad
12/07/2010, 17h20
C'est clair qu'on voit toujours les 4-5 mêmes passer ^^
Je regrette de ne pas avoir ete la au moment ou la confrérie etait peuplée, ça devait etre le pied pour faire des instances et des quetes de communauté...

Cowboy
12/07/2010, 18h21
C'est drôlement pratique en fait.
J'avoue que j'ai trouvé ça en cherchant ce que pouvait bien être le canal de communication HDP sur internet :ninja:.

Edit: Me voila lv63 et toujours pas vraiment sorti de la Moria :ninja:.
HPD = Hors De Personnage. C'est utilisé sur les serveurs RolePlay pour ne pas faire de RolePlay.

Télo
12/07/2010, 18h51
D'ailleurs Olih, c'est quoi les 3 pages de membres de la confrérie ? Je ne vois que les 4-5 mêmes toujours co. Le reste c'est tous vos rerolls et des mecs en vacances ?

Y'a pas mal de reroll oui (c'est d'ailleurs pour ça que je demande de mettre à jour votre note de joueur avec votre pseudo d'ici, ça permet de trier), parce que sinon, on a jamais été plus de 10 joueurs je pense. Et en principe je vire les persos sans note que je ne connais pas à plus de 100 jours d'inactivité.

Sinon, quelques uns ont arrété leur abo, mais on devrait les revoir en automne au moment du F2P.

kommissar_alan
13/07/2010, 10h11
Pour info superficielle, il y a des nouveaux Voisinages (ou quartier si vous préférez) dans les Résidences de la Comté (probablement depuis jeudi dernier, mais suis pas sûr)

Inutile d'y chercher deux maisons de luxe côte à côte, c'est trop tard B)

Je suppose qu'il en est de même dans les autres Résidence (Bree, Thorin, Falathlorn .. ), mais j'ai la flemme de vérifier (avec lotro.fr qui n'est pas encore qui est à jour sur ce point ô combien capital ^_^)

olih
13/07/2010, 10h25
Han, et moi qui n'ai plus d'argent pour changer de maison.
Dans ce jeu, je suis toujours à sec :tired: ou alors j'achete le nouveau canasson/coffre en banque :emo:.

Aghora
13/07/2010, 10h32
Comme j'ai repris hier soir pour une semaine j'ai découvert que je suis pas très très riche.
Au passage, je n'ai toujours pas fini ma quête de classe (la putain de quête qui se déroule en Angmar) alors quand on a demandé de lancer mon buff moral hier soir en instance, j'étais bien emmerdé quand je leur ai dit que j'avais pas la compétence. Bon on a réussi quand même hein, mais bon...j'ai pas assez de marques d'escarmouche pour m'offrir les deux dégueulasseries pour avoir cette fichue compétence.

olih
13/07/2010, 10h36
Comme j'ai repris hier soir pour une semaine j'ai découvert que je suis pas très très riche.
Au passage, je n'ai toujours pas fini ma quête de classe (la putain de quête qui se déroule en Angmar) alors quand on a demandé de lancer mon buff moral hier soir en instance, j'étais bien emmerdé quand je leur ai dit que j'avais pas la compétence. Bon on a réussi quand même hein, mais bon...j'ai pas assez de marques d'escarmouche pour m'offrir les deux dégueulasseries pour avoir cette fichue compétence.
Ahh ces quêtes là, j'ai réussis à les finir grâces aux escarmouches :|
Jamais su quel mob tuer pour les avoirs. Bon dans les fait, je n'ai pas spécialement aimé l'Angmar.

Par contre maintenant, j'ai le "deuxième" fil de quête de classe (en Moria lv58). Là c'est plus chaud, il faut trouver une communauté qui accepte de faire des quêtes dans les instances :tired:.

kommissar_alan
13/07/2010, 12h03
Personne n'aime l'Angmar...

Aghora
13/07/2010, 12h23
Par contre maintenant, j'ai le "deuxième" fil de quête de classe (en Moria lv58). Là c'est plus chaud, il faut trouver une communauté qui accepte de faire des quêtes dans les instances :tired:.
Ah bah si t'es Mds, tu serais venu hier soir on a fait justement une quête de classe dans les Forges.

olih
13/07/2010, 12h48
Ah bah si t'es Mds, tu serais venu hier soir on a fait justement une quête de classe dans les Forges.
:emo:.
:emo:.
:cry:.

Comment tu remues le couteau dans la plaie :tired:.

MoitiePlus
13/07/2010, 12h58
Ayé, un chasseur du nom de Wilmorris vient d'arriver à Archet (sur le serveur Estel). Il sera là jusqu'à la fin de la semaine, et si tout se passe bien, ma foi...je ne sais pas. J'attends le F2P ou si je prends une version payante maintenant j'aurai des avantages plus tard?

olih
13/07/2010, 13h28
Tu ne sera déjà au minimum premium si tu as déjà acheté le jeu (genre tu prends les ombres d'angmar à prix réduit dans ton compte codemaster -> 1 mois d'abonnement offert.)
Les mois d'abonnement depuis juin donnent des points à dépenser pour le cash shop si je ne me trompe pas.

Edit: les nains c'est quand même de drôle de personnes. Tu leur ramènes une jolie hache en mithril et paf, fumble critique au jet de sagesse :zarakaï:. Et que je pars attaquer les orcs à poil la hache entre les dents, fatalement ça déconne.

Spad
13/07/2010, 13h33
Ayé, un chasseur du nom de Wilmorris vient d'arriver à Archet (sur le serveur Estel). Il sera là jusqu'à la fin de la semaine, et si tout se passe bien, ma foi...je ne sais pas. J'attends le F2P ou si je prends une version payante maintenant j'aurai des avantages plus tard?

Si tu as besoin d'aide/compagnie pour un quete, j'ai un reroll champion humain qui doit etre environ lvl 15 dans le meme coin (pas loin de Staddel)

Dr Greenthumb
13/07/2010, 20h38
Yo, y a des offres d'essais sur LOTRO ?

edit : j'ai rien dit, je viens de bouger mon cul sur le site web..

Spad
13/07/2010, 22h27
Yo, y a des offres d'essais sur LOTRO ?

edit : j'ai rien dit, je viens de bouger mon cul sur le site web..

Vieeeennnns, rejoins nouuuuus :p

Dr Greenthumb
13/07/2010, 23h16
Je télécharge le client là, 9.5 Go d'une traite, j'espère que ça va pas planter au beau milieu.

Cowboy
13/07/2010, 23h46
Je télécharge le client là, 9.5 Go d'une traite, j'espère que ça va pas planter au beau milieu.

Au pire tu résume sur Fileplanet avec ca (http://www.fileplanet.com/dlm.shtml)

olih
14/07/2010, 00h33
Je viens de "diriger" ma première communauté pour un grand escalier version quête :emo:.

Putain découvrir les subtilités de chef de groupe c'est pas évident mais le groupe était super sympa. En fait ils savaient quoi faire et on y allait tranquillement du coup c'est passé tout seul : juste deux mort dont un suicide involontaire :ninja:.

Mon journal de quête c'est sacrement allégé du coup.

Dr Greenthumb
14/07/2010, 01h49
Au pire tu résume sur Fileplanet avec ca (http://www.fileplanet.com/dlm.shtml)
Ah niquel, merci !

olih
14/07/2010, 12h03
Mmm les elfes ne sont pas des personnages accueillant :tired:.
Genre, ils te souhaitent la bienvenue avec une pluie de flèches.

Dr Greenthumb
14/07/2010, 13h08
Vous êtes sur un serveur particulier ?

olih
14/07/2010, 13h08
Vous êtes sur un serveur particulier ?
Estel [FR-RP]

Dr Greenthumb
14/07/2010, 13h18
Tiens le client que j'ai téléchargé et que je suis en train d'installer c'est LOTRO - Le Siège de la Forêt Noire.
C'est quoi, une extension ?

Cowboy
14/07/2010, 13h19
Tiens le client que j'ai téléchargé et que je suis en train d'installer c'est LOTRO - Le Siège de la Forêt Noire.
C'est quoi, une extension ?
Yep.

Dr Greenthumb
14/07/2010, 13h28
J'espère que y a le jeu de base quand même dedans.

olih
14/07/2010, 13h34
Oui Oui.
Il y a tout dedans et selon ton compte(essai 14j, jeu de base, jeu de base +moria, jeu de base+moria+foret noire) certaines choses sont activées ou pas.

olih
14/07/2010, 16h21
Grande Question :
Le rayonnement sur les pieces d'armure, ça sert à quoi ?

NeoOoeN
14/07/2010, 16h26
Grande Question :
Le rayonnement sur les pieces d'armure, ça sert à quoi ?

En gros, avoir accès à certaines instances.
Avec la Moria et Dol Guldur, la plupart des instances demande un nombre min. de rayonnement. Sinon c'est pas la peine d'y rentrer tu sers à rien.

Donc pour faire les grosses instances rayonnements, faut farmer les instances plus petites qui n'en demandent pas. (grand escalier, fil gashan, etc... ou les instances à 3 pour les jetons lothloriens...)

Dr Greenthumb
14/07/2010, 16h37
Ca y est je suis dans le jeu.
J'ai un cambrioleur humain, il s'appelle Gersen.

Dr Greenthumb
14/07/2010, 16h53
Y a un mec ici qu'a un perso qui s'appelle Hyde et qui vient de me dire COIN ?
Si oui je peux pas lui répondre le jeu me dit que je dois être pote avec lui.

edit : 'bienvenu dans lotro 'Dranacs Au pouvoir !''

Ah oui c'est d'ici. Bah je peux pas te répondre mec.
Ou alors accepte ma demande d'ajout, ou envoie m'en une si t'as pas reçu.

"Message Dire non reçu. Vous devez être ami avec le destinataire ou faire partie de la même confrérie ou de la même communauté."

olih
14/07/2010, 16h55
Ca y est je suis dans le jeu.
J'ai un cambrioleur humain, il s'appelle Gersen.
Tu es en mode essais 14j ?

Edit: je viens de me faire ma première instance dans les forges et je me suis fait cramer un certain nombre de fois :ninja: J'ai enfin pu tester mon sort de "résurrection" à base d'herbe à pipe.

Edit: Okay j'envoie ça.

Edit2: tient ça a planté. Et des mises à jours ? étrange :tired:.

Cowboy
15/07/2010, 10h20
Y a un mec ici qu'a un perso qui s'appelle Hyde et qui vient de me dire COIN ?
Si oui je peux pas lui répondre le jeu me dit que je dois être pote avec lui.

edit : 'bienvenu dans lotro 'Dranacs Au pouvoir !''

Ah oui c'est d'ici. Bah je peux pas te répondre mec.
Ou alors accepte ma demande d'ajout, ou envoie m'en une si t'as pas reçu.

"Message Dire non reçu. Vous devez être ami avec le destinataire ou faire partie de la même confrérie ou de la même communauté."

Tu ne peux pas :

Faire de /dire
Envoyez/recevoir du courrier
Utilisez l'hotel des ventes
Parler sur les canaux régionaux

Tu peux essayer de faire un "/rejoindrecanal GlobalRDC "pour les recherche de quête et faire des demande pour grouper, ca marchera peut être.

olih
15/07/2010, 11h11
J'ai pu discuter avec lui en le mettant en amis.
J'avoue que je n'ai toujours pas saisie l'utilité de l'onglet MI, le dialogue ne s'affichait pas dans l'onglet :tired:.

Edit: A t'on un ferronnier suprême dans la guilde capable de tenter des outils d'historiens (suprême) en mode critique ? Je dois avoir tous les composants, recette comprise.

Cowboy
15/07/2010, 11h49
J'avoue que je n'ai toujours pas saisie l'utilité de l'onglet MI, le dialogue ne s'affichait pas dans l'onglet :tired:.

Edit: A t'on un ferronnier suprême dans la guilde capable de tenter des outils d'historiens (suprême) en mode critique ? Je dois avoir tous les composants, recette comprise.
Il faut cocher une option pour que toute les conversation MI s'affiche aussi dans l'onglet MI.
ps : essaye quand même de chopper deux recette, j'ai déjà foiré 4 recette d'affilée avec plus de 70% de réussite ...

Télo
15/07/2010, 11h51

Dans la guilde non, mais j'en ai un dans mes contacts.

Et pour Green, désolé je suis pas revenu hier pour te guilder, par contre si tu es en compte essai, je sais pas si je vais pouvoir le faire vu que ça marchait pas avec Orime. Par contre je t'es mis en ami donc tu devrais au moins pouvoir me /dire.

Dr Greenthumb
15/07/2010, 12h21
C'est pas grave, j'm'amuse bien en solo.
Je viens de finir toutes les missions d'Archet et je me prépare à bouger vers le Sud.
Je suis level 10 et j'ai le titre du mec qui arrive au level 10 sans jamais crever :fier:

Par contre j'ai pas bien compris l'utilisation des points de destinée.

Acteon
15/07/2010, 12h22
Me semble que c'est possible de guilder un compte d'essai mais faut sortir de la zone de départ il me semble.

olih
15/07/2010, 12h30
Les points de destinée, je ne m'en suis toujours pas servi :unsure:.
Aucune idée de l'utilité.

Aghora
15/07/2010, 13h31
Les points de destinée, je ne m'en suis toujours pas servi :unsure:.
Aucune idée de l'utilité.
Annuler le malus d'effroi suite à une mort, par exemple.

Dr Greenthumb
15/07/2010, 15h41
Comment on fait pour supprimer de son inventaire les outils d'artisanats moisis qu'on nous refile au début ?
Je peux pas les vendre et ça prend de la place...

Elidjah
15/07/2010, 15h46
Tu les jettes en les faisant glisser hors de l'inventaire

Dr Greenthumb
15/07/2010, 15h49
Tiens bizarre, j'avais essayé et le jeu m'a refusé l'action.
Je retenterais.

Télo
15/07/2010, 16h40
Les points de destiné servent aussi à acheter des compétences pour ton monstre en Monster Play.

Cowboy
15/07/2010, 18h03
Tiens bizarre, j'avais essayé et le jeu m'a refusé l'action.
Je retenterais.
On ne peut pas le faire quand une fenetre de vente est ouvert.

La destinée c'est surtout utile en RVR.

olih
15/07/2010, 20h54
On ne peut pas le faire quand une fenetre de vente est ouvert.

La destinée c'est surtout utile en RVR.
RvR ?
C'est quoi ça ? :noobinside:

kommissar_alan
15/07/2010, 22h49
RvR ou Royaume versus Royaume n'existe pas vraiment dans lotro... ;)

Toutefois certains mécanismes (prise de contrôle de certains points clefs dans une région, par exemple) sont bel et bien présents dans la zone dite "PvP" de lotro.

Pour en revenir à la destinée, vous serez bien contents d'en avoir en réserve plus tard pour enlever le malus de démoralisation (quand vous crevez, si vous préférez :p) en cas d'urgence extrême (et m... , plus de Symboles d'Edhelharn ) ...comme dans la zone PvP, par exemple :siffle: (j'y ai pas souvent mis les pied, mais qu'est ce que le taux de mortalité est élévé, quand il y a du monde en face!! ^_^ )

Dr Greenthumb
16/07/2010, 01h50
Mayrde je viens de décéder pour ma première fois :cry:
Level 13, j'espère que y avait pas de titre à débloquer au lvl 15...

Acteon
16/07/2010, 08h07
Si lvl 20. Désolay :emo:

olih
16/07/2010, 09h32
lv15 aussi :emo:.

Spad
16/07/2010, 09h34
Si lvl 20. Désolay :emo:

Et au level 14 ou 15 également il me semble, c'est toujours le dernier titre que j'ai après je finis toujours par avoir les yeux plus gros que le ventre et m'attaquer a trop fort pour moi :sad:

Sinon hier grosse séance de rattrapage sur mes quetes de communauté qui restaient dans mon livre depuis un moment (Garth Agarwen, Hauts du nord) avec l'énorme soutien d'olih ça aide un MdS qui poutre dans les moments difficiles ;) Son chaton m'a bien impressionné en tous cas.

Du coup il me reste la fille rouge à Garth Agarwen si plusieurs canards sont dispos (il vaut mieux etre a plusieurs pour celle là) et quelques quetes pour finir Dol Dinnen.

Mais pour le moment je vais me remettre à la quete épique après une longue parenthèse par Evendim (je vais peut etre quand meme aller d'abord voir les Mathoms dans le Sud avant de repartir vers les monts brumeux... mais au niveau 41 je pense que je suis un peu trop expérimenté pour espérer des quetes intéressantes là bas, ça reste des hobbits :p )

olih
16/07/2010, 09h40
Et au level 14 ou 15 également il me semble, c'est toujours le dernier titre que j'ai après je finis toujours par avoir les yeux plus gros que le ventre et m'attaquer a trop fort pour moi :sad:

Sinon hier grosse séance de rattrapage sur mes quetes de communauté qui restaient dans mon livre depuis un moment (Garth Agarwen, Hauts du nord) avec l'énorme soutien d'olih ça aide un MdS qui poutre dans les moments difficiles ;) Son chaton m'a bien impressionné en tous cas.

Du coup il me reste la fille rouge à Garth Agarwen si plusieurs canards sont dispos (il vaut mieux etre a plusieurs pour celle là) et quelques quetes pour finir Dol Dinnen.

Mais pour le moment je vais me remettre à la quete épique après une longue parenthèse par Evendim (je vais peut etre quand meme aller d'abord voir les Mathoms dans le Sud avant de repartir vers les monts brumeux... mais au niveau 41 je pense que je suis un peu trop expérimenté pour espérer des quetes intéressantes là bas, ça reste des hobbits :p )
Les mont brumeux ça doit être pile poil dans tes cordes mais n'oublie pas les bottes fourrées et le manteau chaud.
On se les pèle dans la neige, moins qu'en forochel mais pas mal quand même.
Un jour on fera le tombeau d'Elendil, un jour :tired:.

olih
16/07/2010, 10h02
Hop quelques nouvelles sur la future zone d'Enedwaith.
http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=10703&type=Dev%20Diaries

voici un rapide résumé :

* Une nouvelle zone au sud d'Eregion
* Davantage de quêtes que celles de la zone des Hauts du Nord (représentant avant Enedwaith la zone ayant le plus de contenu de quêtes après la Moria), dont la majorité est influencée par la vieille tradition galloise et les livres de Tolkien.
* Davantage de prouesses que celles disponibles dans les Hauts du Nord
* Douze donjons et raids issus des Ombres d'Angmar, presque tous complètement revisités, avec la possibilité de les compléter à différents niveaux et intégrés à la nouvelle fonctionnalité "Rejoindre l'instance", ainsi que de nouvelles récompenses disponibles aux niveaux élevés (et par conséquent, faisant de ces raids une toute nouvelle expérience).
* Plus de nouveaux visuels uniques / mètre cube de la zone (par rapport à la Moria, relatifs à l'espace notez !).
* Deux nouvelles factions de Réputation.
* De nouvelles quêtes pour petite communauté.
* Un imposant livre épique, incluant des quêtes instanciées très spéciales.

En espérant que cet aperçu de la région d'Enedwaith et des nouvelles créatures et peuples vous a plu, nous vous souhaitons bon jeu !
Ça a l'air sympa.

touriste
16/07/2010, 10h04
En parlant des monts brumeux, c'est assez hard-core. J'ai test mon chasseur lvl 32 avec un barde lvl 27. Le dernier combat est abusivement hard. On n'a pas réussi à le finir et on ne peut plus choisir la quête en solo. On est coincé sur la quête en communauté =_=

olih
16/07/2010, 10h09
En parlant des monts brumeux, c'est assez hard-core. J'ai test mon chasseur lvl 32 avec un barde lvl 27. Le dernier combat est abusivement hard. On n'a pas réussi à le finir et on ne peut plus choisir la quête en solo. On est coincé sur la quête en communauté =_=
Quête epique ?
Tu as essayé de supprimer la quête et de la reprendre ?

Spad
16/07/2010, 10h26

En même temps la quete epique de la trouée des trolls qui se passe avant voit sa dernière quete au lvl 40-41 donc c'est logique qu'avec une dizaine de lvls en moins ce soit dur/impossible.

Tu rush la quete epique pour arriver si bas level a ce moment la de la quete épique ? Parceque j'ai du commencer la trouée des trolls au lvl 36 j'en suis sorti lvl 39 après les livres épiques et toutes les quetes solos de mon niveau (hors avat-poste du sud quoi).

Télo
16/07/2010, 10h34

C'est une zone 40+ les monts brumeux aussi.

olih
16/07/2010, 10h37
Et il y a des gobelins partout, ça pullule là dedans :tired:.
Il y a aussi pas mal d'élites dans cette zone.

ninja67
16/07/2010, 11h15

:haha:

J'ai recommencé 3 persos pour l'avoir.... :|

olih
16/07/2010, 11h34
:haha:

J'ai recommencé 3 persos pour l'avoir.... :|
A propos c'est seulement un titre :tired:. On s'en tappe assez tout le long du jeu pour ne plus y faire gaffe.

ninja67
16/07/2010, 11h40
A propos c'est seulement un titre :tired:. On s'en tappe assez tout le long du jeu pour ne plus y faire gaffe.

Ouais mais c'est la classe "immortel"... :tired:

Aghora
16/07/2010, 12h00
Et il y a des gobelins partout, ça pullule là dedans :tired:.
Il y a aussi pas mal d'élites dans cette zone.

D'ailleurs il paraît qu'en cette saison, Gobelinville est magnifique. Allez donc visiter !
:ninja:

touriste
16/07/2010, 12h02

euh.. ?

C'est dans les terres solitaires et c'est une des premières quêtes épiques de la région (les premières du livret 2). De mémoire, les mobs sont aux alentours du lvl 30. La seul difficulté est que lorsque le boss est sur le point de mourrir, il invoque 2-3 orc + un gros troll à quelques milliers de moral.
Si vraiment lvl 40+, le lvl est monté d'un coup par rapport à la quête précédente. L'un de nous doit confondre. :/

En fait de mémoire quand j'arrive au npc la première fois, il me propose de faire la quête en solo ou en communauté. J'ai choisi communauté parce que mon pote était là. On est mort x fois sur le boss. On stop. J'annule la quête et depuis il ne me propose que la version en communauté.

edit: c'est mont venteux

Dr Greenthumb
16/07/2010, 12h27

'tain, pile ce que j'ai fait.
J'étais en confiance, et paf ! J'm'attaque à un gros level qui trainait par là avec 2x plus de pv que moi. Et décès :cry:

Acteon
16/07/2010, 12h55
D'ailleurs il paraît qu'en cette saison, Gobelinville est magnifique. Allez donc visiter !

Si y'as bien un endroit a ne pas rater dans ce jeu c'est Gobelinville et sa prison en effet ^_^

olih
16/07/2010, 13h14
euh.. ?

C'est dans les terres solitaires et c'est une des premières quêtes épiques de la région (les premières du livret 2). De mémoire, les mobs sont aux alentours du lvl 30. La seul difficulté est que lorsque le boss est sur le point de mourrir, il invoque 2-3 orc + un gros troll à quelques milliers de moral.
Si vraiment lvl 40+, le lvl est monté d'un coup par rapport à la quête précédente. L'un de nous doit confondre. :/

En fait de mémoire quand j'arrive au npc la première fois, il me propose de faire la quête en solo ou en communauté. J'ai choisi communauté parce que mon pote était là. On est mort x fois sur le boss. On stop. J'annule la quête et depuis il ne me propose que la version en communauté.

edit: c'est mont venteux
Ouais mais communauté c'est 6 joueurs, du coup à deux c'est plus dur.
Et puis le titre le plus classe :
Voyageur Accompli : vous avez trouvé le fond d'un puits... à vos dépends.

n0ra
16/07/2010, 14h29
Y a le raid anniversaire (http://www.jeuxonline.info/actualite/27708/raid-anniversaire-lotro-direct) à suivre en direct à partir de 15h (heure française).

Live Stream (http://www.livestream.com/lotroeu).

olih
16/07/2010, 14h41
Y a le raid anniversaire (http://www.jeuxonline.info/actualite/27708/raid-anniversaire-lotro-direct) à suivre en direct à partir de 15h (heure française).

Live Stream (http://www.livestream.com/lotroeu).
J'ai vu ça ce matin en plus et j'avais oublié :emo:.

Spad
16/07/2010, 15h16

Pour l'immortel c'est niv20.

Celui qui est après prudent (5) et invaincu(10) c'est invincible je crois(14) et c'est ici que je m'arete a chaque fois. Ensuite il y a indestructible (17) et immortel (20) ^^

n0ra
16/07/2010, 15h47
J'ai vu ça ce matin en plus et j'avais oublié :emo:.

Dommage que ça lag autant :sad:.

olih
16/07/2010, 17h32
En fait c'est joli la Lothlórien la nuit.
http://tof.canardpc.com/preview2/575a5a16-548b-490d-b2e0-8f05c4752485.jpg (http://tof.canardpc.com/view/575a5a16-548b-490d-b2e0-8f05c4752485.jpg)
Mais ces en***ures d'elfes ne veulent pas me laisser entrer dans leur palais :tired:.

Au fait, vous en êtes où dans vos quêtes épiques du volume 2 ?
Moi livre V chapitre 5.

ninja67
16/07/2010, 19h53
Pour l'immortel c'est niv20.

Celui qui est après prudent (5) et invaincu(10) c'est invincible je crois(14) et c'est ici que je m'arete a chaque fois. Ensuite il y a indestructible (17) et immortel (20) ^^

Oui immortel c'est lvl 20, et c'est bien celui-là qui pète la classe :cigare:

Aghora
19/07/2010, 15h07
Bon bah c'était rigolo cette semaine gratos de LoTRO. Comme quoi un MMORPG, ça s'apprécie à petites doses. A trop grosses doses, on finit par vite se lasser.

Du coup je me tâte pour l'abo à vie.

touriste
19/07/2010, 15h43
C'est dommage t'as manqué la belle promo. Mais doit y avoir moyen que tu aies une petite ristourne en passant ton compte en UK.

Entropie
19/07/2010, 16h14
Oui immortel c'est lvl 20, et c'est bien celui-là qui pète la classe :cigare:

Bah j'ai décroché ce titre pis après au niv 30 j'ai décroché totalement. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'aimer ce jeu.

Avec la semaine gratos j'ai retenté, joué en groupe et tout et tout, trouvé ca sympa... Je me balade fièrement avec mon titre d'Immortel volant au secours de la veuve et de l'orphelin. Hier soir j'ai lancé et au bout de 10 minutes j'ai quitté. Je ne sais pas, y a un truc qui me gonfle.

La période d'essai a pris fin. Pas envie de prendre un abo, je vais attendre le mode f2p je pense.

En fait il n'a pas le côté addictif qu'ont certains autre mmo sur moi.

olih
19/07/2010, 16h59
Je dirais qu'il a un coté plus contemplatif que les autres mmo auxquels j'ai joué mais c'est ce que j'apprécie.
Et puis les quêtes épiques sont en général quand même sympa (à part la putain de quête de défense de la moria avec ses vagues aléatoire d'ennemis) : tu as l'impression de suivre une trame parallèle à celle du livre et même à certains moment d'aider la communauté. En fait les quêtes épiques remplissent les ellipses faites dans les livres : le "reforgeage" de Narsil par exemple.

Et certaines zones sont très classe.
Mais je peux comprendre qu'on n'accroche pas.

Spad
19/07/2010, 20h14
Bon je me suis fait un reroll MdS parceque c'est quand même la classe, et je dois dire que ça me plait beaucoup, mais c'est beaucoup plus tendu pour soloter qu'avec d'autres classes. Tout se passait bien jusqu'au niv 16 ou je ne mourrais pas, et la quete de classe est arrivée.... j'ai foncé sans réfléchir et j'ai mouru :(

Après réfléxion, j'ai réussi a la terminer , ça fait du bien d'avoir des quetes "énigmes" comme ça et ça correspond bien à l'idée que je fais de cette classe ^^
Du coup je suis lvl 18 maintenant et je n'aurais pas eu les titres des lvl 17 et 20 encore une fois :(

olih
19/07/2010, 20h42
Ouaip Maitre du Savoir c'est la classe B).
C'est le compagnon qui fait le boulot
On envoie ses coéquipiers taper et on les soutient de loin.
MdS pourvoyeur de chair à canon :cigare:.
Des fois, il faut savoir courir aussi.

J'avance dans le volume 2 et je suis 65 sans avoir commencé la forêt noire :tired:.
Pour le livre épique, après la quête galère de protection de la 21ème, voie des forgerons et euh je ne sais plus, ça se calme un peu.
En fait on est à l'origine du rapprochement des nains et des elfes et je suis copain comme cochon avec Galadriel, elle m'a même montré son miroir :cigare:.
Par contre là je suis sur une quête (épique) de petite communauté qui à l'air tendue dans un des donjons de reput elfique je crois, la salle des miroirs (livre 8 chap 3).
J'avais recruté un mec mais il m'a conseillé de la faire avec un vrai tank et un vrai healer because quête hard. Enfin on vera bien plus tard.

Spad
19/07/2010, 23h06

Au fait, si tu est intéressé pour quelques quetes en équipe, je fais un reroll maitre du savoir en ce moment, humain niv 18. Du cote d'Andrath pour le moment (sud de Bree) et sur le point de faire la vieille foret apres coup.
Le pseudo du dit-MdS: Kaed.

olih
22/07/2010, 10h27
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10715&type=Dev%20Diaries
Refonte assez large du système d'instance pour le prochain livre de la forêt noire :O.

Graine
22/07/2010, 11h58
Je suis en train d'installer le bousin je vous rejoins sur quel serveur?Estel?

Aghora
22/07/2010, 11h58
Estelle.

Graine
22/07/2010, 11h59
oki merci.J'ai une clef valable 45 jours que j'ai eu avec la version gold.

Norochj
22/07/2010, 12h03
Moi j'ai repris un mois après cette période de retour, je joue un champion lvl49 et j'ai aussi deux persos dans les lvl10-15 si vous avez d'aide. Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on est que deux dans la guilde (quid d'en trouver une autre) ou alors c'est moi qui me connecte jamais au bon moment ?

olih
22/07/2010, 12h19
Je pense que le passage en f2p va redonner un petit coup de fouet.

Télo
22/07/2010, 14h22
Oui, et puis c'est aussi les vacances (mon cas vendredi). Ou alors trop de boulot à cause des vacances des autres (mon cas depuis 1 mois)

Spad
24/07/2010, 11h20
Moi j'ai repris un mois après cette période de retour, je joue un champion lvl49 et j'ai aussi deux persos dans les lvl10-15 si vous avez d'aide. Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on est que deux dans la guilde (quid d'en trouver une autre) ou alors c'est moi qui me connecte jamais au bon moment ?

Je passe très souvent habituellement mais ces derniers temps je 'amusais avec des rerolls qui sont maintenant lvls 20 et 24 (MdS et Senti) je vais reprendre mon capitaine (lvl 42) en mains cette semaine :P

Orochi
24/07/2010, 11h23
Moi j'attends le passage en F2P pour m'y mettre. :)

Spad
26/07/2010, 10h13
A y est la quete épique dans les monts brumeux est terminée après quelques frayeurs (notamment lorsque je me suis égaré aux milieu des géants/trolls du sud et lors d'un combat contre l'affreux dans le dernier chapitre de la quete.... 30,000 PV quand même, ça fait beaucoup même sous inspiration oO )

Je me retrouve maintenant en Angmar et le cadre au nord des Ram Duraths me plait beaucoup plus que les sommets enneigés des monts brumeux (ou la densité de bestioles au metre carré était impressionante).

En parallèle je remplis mes trois livres épiques de capitaines, j'ai remplis la moitié de chaque dans le monts brumeux et après seulement 1 h en angmar j'ai déjà récupéré 4 pages j'arrive donc à 5 pages sur 8 pour 2 des livres et 6/8 pour le dernier ^^ le tout au niveau 44... Bien hâte d'être au 45 pour équiper les belles épées qu'Olih m'a forgées :D

Si des gens sont intéressés (Olih ? ;) ) j'ai quelques quetes de petite communauté a faire dans les monts brumeux (mamouths et un troll) ou l'angmar (goblins et la reine des sortes de harpies... j'arrive a me les faire tout seul en un contre un mais je pense que la matronne est entourée :P )

olih
26/07/2010, 10h21
A y est la quete épique dans les monts brumeux est terminée après quelques frayeurs (notamment lorsque je me suis égaré aux milieu des géants/trolls du sud et lors d'un combat contre l'affreux dans le dernier chapitre de la quete.... 30,000 PV quand même, ça fait beaucoup même sous inspiration oO )

Je me retrouve maintenant en Angmar et le cadre au nord des Ram Duraths me plait beaucoup plus que les sommets enneigés des monts brumeux (ou la densité de bestioles au metre carré était impressionante).

En parallèle je remplis mes trois livres épiques de capitaines, j'ai remplis la moitié de chaque dans le monts brumeux et après seulement 1 h en angmar j'ai déjà récupéré 4 pages j'arrive donc à 5 pages sur 8 pour 2 des livres et 6/8 pour le dernier ^^ le tout au niveau 44... Bien hâte d'être au 45 pour équiper les belles épées qu'Olih m'a forgées :D

Si des gens sont intéressés (Olih ? ;) ) j'ai quelques quetes de petite communauté a faire dans les monts brumeux (mamouths et un troll) ou l'angmar (goblins et la reine des sortes de harpies... j'arrive a me les faire tout seul en un contre un mais je pense que la matronne est entourée :P )
Je suis contre toute forme d'oppression contre les animaux sans défenses :MaitreDuSavoir:
Par contre si tu veux bourriner de l'élite, ça peux se faire. Le mal doit payer ! :fanatique:.
Oui elles sont magnifiques ces épées. Et en plus dédicacées.
Et hier je me suis demandé pourquoi je ne m'était pas forgé une petite lame surtout que j'avais récupéré une petite recette galadhrim bien sympathique et j'ai vu que je n'étais qu'à 200/600 en suprême, donc il me manque encore 1000 pour le critique :emo:.

Spad
26/07/2010, 13h25
Je suis contre toute forme d'oppression contre les animaux sans défenses :MaitreDuSavoir:
Par contre si tu veux bourriner de l'élite, ça peux se faire. Le mal doit payer ! :fanatique:.
Oui elles sont magnifiques ces épées. Et en plus dédicacées.
Et hier je me suis demandé pourquoi je ne m'était pas forgé une petite lame surtout que j'avais récupéré une petite recette galadhrim bien sympathique et j'ai vu que je n'étais qu'à 200/600 en suprême, donc il me manque encore 1000 pour le critique :emo:.

Y a un truc qui me fait peur dans ce que tu écris....
Pour les recettes high level, il faut absolument maitriser le niveau ?
Remplir deux fois la barre pour avoir deux enclumes pleines ?

olih
26/07/2010, 13h35
Y a un truc qui me fait peur dans ce que tu écris....
Pour les recettes high level, il faut absolument maitriser le niveau ?
Remplir deux fois la barre pour avoir deux enclumes pleines ?
Si tu veux pouvoir faire des critiques sur tes objets, oui, quelque soit le niveau d'ailleurs de compagnon à maître suprême.

Spad
26/07/2010, 14h11
Si tu veux pouvoir faire des critiques sur tes objets, oui, quelque soit le niveau d'ailleurs de compagnon à maître suprême.

Et y a des recettes dispos que en critiques ?

olih
26/07/2010, 15h33
Non toutes les recettes (sauf celle de guilde) ont une possibilité de réussite critique mais peuvent être réalisées normalement.
Sauf que la réussite critique donne de meilleures caractéristiques et pour pouvoir juste tenter le critique il faut les 2 enclumes finies.

touriste
26/07/2010, 15h49
Surtout que tu peux augmenter tes chances de critiques si tu as un objet particulier.

Spad
26/07/2010, 16h36
Oki c'est ce qu'il me semblait.... bon faudra quand même que je farme des minerais alors

olih
26/07/2010, 20h05
Pour les critiques, tu peux augmenter le pourcentage de réussite la majeure partie du temps (sauf recettes spécifiques qui font chier et qui demande des journaux de maitre) grâce à :
- L'outil utilisé : suivant la qualité de l'outil tu peux avoir un bonus de +20% max.
- L'objet particulier : spécifique à la profession et au niveau du craft (compagnon/maitre/etc) donne +45% (consommé pour chaque recette)
- un parcho à lire qui peut donner jusqu'à +12.5% de chance pendant 1min (craft maitre supreme érudit, les crafts inférieurs donnent moins)
Les bonus s'additionnent et te donnent le % de chance de faire un critique sur un objet.
D'où un bonus max de +77.5%.

Sachant que tu as +5% de base ça te fait 82.5% de chance de faire un critique sur une recette donnée dans le cas optimum.

Bref sur les recettes uniques, tu croises les doigts surtout quand les ingrédients sont rares.

Spad
26/07/2010, 21h02
Ok mais donc y a bien moyen d'augmenter énormément le % critique c'est cool ça !

touriste
26/07/2010, 22h15
On les trouve où ces fameux outils ?

Spad
26/07/2010, 22h20
Fabrication par artisanat je pense, j'ai des recettes de ferronier pour des outils

The Super Shu
26/07/2010, 22h26
Salut les canards.

Si vous avez besoin de bijoux faites moi signe par courrier ou /dire à : Grimthold

Les outils sont fabriqués par les ferronniers (les même qui fabriquent les armures en maille/plaque).

ERISS
26/07/2010, 22h31
Les outils sont fabriqués par les ferronniers (les même qui fabriquent les armures en maille/plaque).
Pas d'armure de plaque dans Tolkien (P.Jakson en a mis pour que ça aie plus de gueule).
Dans LotRO, l'armure moyenne c'est cuir clouté, et la lourde c'est maille/écailles.
Ayé, lancé un nouveau sujet de geek? :p

olih
26/07/2010, 23h03
:lol:
Oui les outils sont fabriqués par les ferronniers.
Avant le lvl55, on a obligatoirement un outil par métier ex:
Historien = Erudit/Fermier/Fabriquant d'arme -> loupe + binette + marteau.

[lvl min/type/%normal/%critique/niveau du ferronnier] pour certain c'est une durée plus ou moins courte etc.
0/bronze/+1%/+2%/apprenti
13/fer/+4%/+5%/compagnon
25/acier/+6%/+8%/expert
35/acier des nain/+10%/+12%/artisan
45/fer ancien/+14%/+16%/maitre
45/acier ancien/+18%/+20%/maitre

Au lvl55 on a un outil unique pour tout les métiers de la profession ex :
Outils d'historien( normal) (ferronnier maitre suprême)
-> réduction de 2.75s de la durée d'action du fermier
-> 18% érudit
-> 18% fabriquant d'arme.

Outils d'historien de qualité supérieur (critique) (ferronnier maitre suprême)
-> réduction de 3s de la durée d'action du fermier
-> 20% érudit
-> 20% fabriquant d'arme.

Enfin les outils critiques sont aussi plus résistant (45/45 normal -> 60/60 résistant).

:mon_pavé_du_jour:

The Super Shu
27/07/2010, 08h31
Pas d'armure de plaque dans Tolkien (P.Jakson en a mis pour que ça aie plus de gueule).
Dans LotRO, l'armure moyenne c'est cuir clouté, et la lourde c'est maille/écailles.
Ayé, lancé un nouveau sujet de geek? :p

Ou de l'écaille en métal si ca peux te faire plaisir.
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65666&d=1232401812
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/28/img-1333152ctld.jpg

Ya même de l'armure lourde en peau de bêtes.
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=67719&d=1234563723

n0ra
29/07/2010, 21h48
100 clés beta (http://www.mondespersistants.com/distribution/73/100-acces-a-la-beta-du-Seigneur-des-Anneaux-Online/) les p'tits canards à choper pour la beta de LOTRO free to play.

Faites vite, ça risque de partir vite.

n0ra
29/07/2010, 23h59
Apparemment il faut se créer un nouveau compte, sur Turbine. Les codes LotRO de Codemaster ne marchent pas.

Oui exact, il faut se créer un compte Turbine.

olih
31/07/2010, 13h49
Je viens d'être promu :cigare:.
Mouah ah ah ah !

Du coup j'ai passé spad en frère vu qu'il est souvent là en ce moment et comme ça il pourra contribuer au loyer :ninja:.

Spad
31/07/2010, 15h00
Coool je vais pouvoir dépenser de l'argent pour une autre maison :p

browarr
31/07/2010, 18h59
Salut les canards, je suis en train de DL lotro et je me demande si je dois faire un gardien tank ou un healer, ou encore DPS ? Lequel vous serai le plus utile ?
Et une autre petite question, y'a t-il une guilde CPC et est-elle assez active ?
Merci d'avance.

olih
31/07/2010, 19h59
Il y a une confrérie cpc sur Estel qui est euh "active" :unsure: Les Dranacs.
Pour ce qui est de la classe, je dirais fait ce que tu trouves le plus sympa à jouer.
Pour le métier comme tu veux aussi, je ne sais pas trop de quoi on manque :tired:.

PS: tu ne peux pas être guilder avant d'être sorti de la première zone.
*Note à moi même, un inventaire des métiers s'impose.*

browarr
31/07/2010, 20h02
Merci de ta réponse :)
Je pense me faire un gardien alors.

olih
31/07/2010, 20h05
Gardien ou Gardien des Runes ?

browarr
31/07/2010, 20h06
Gardien normal, enfin tank.

Spad
31/07/2010, 20h40
Gardien normal, enfin tank.

N'hésite pas à poster pour indiquer ton pseudo, j'ai des rerolls qui peuvent t'accompagner dans tes débuts ;)

browarr
31/07/2010, 20h53
Je me demandais, j'ai reçu une clé pour la beta F2P, et j'ai dû créé un compte sur un site qui s'appelle Turbine je crois mais j'en ai un autre sur le site officiel de Lotro, c'est le même mdp et email mais avec un pseudo différent. Lequel dois-je utiliser ?

olih
31/07/2010, 21h07
Pour l'instant serveur f2p != serveur normaux.
Du coup si tu veux nous rejoindre c'est par le compte chez codemaster.
Enfin je suppose.

Turbine c'est le dév de lotro et ils gèrent en plus les serveur US.
Codemaster a les droits pour l'europe et gère les serveurs européen.

browarr
31/07/2010, 21h24
Oki merci :) Je t'embêterai plus :P
Je suis en train de faire les mises à jours.

The Super Shu
31/07/2010, 21h33
La béta F2P se déroule uniquement sur le serveur test Bullroaer et si tu n'as pas de compte chez Turbine (lotro USA) tu dois en créer un.
Ca n'a rien à voir avec codemaster qui gére lotro chez nous.

Seule petite nuance les points du "lotro shop" qui tu pourrais éventuellement gagner (les 5000 reçus avec la deuxième clé ne comptent pas)pendant ton beta test avec ton compte US te seront transférés sur ton compte euro uniquement s'ils ont la même adresse mail.

browarr
31/07/2010, 21h38
Ah mince, mais quand le jeu deviendra F2P je pourrai jouer sur les autres serveurs ?
Comme Estel ?

n0ra
31/07/2010, 21h45
Ah mince, mais quand le jeu deviendra F2P je pourrai jouer sur les autres serveurs ?
Comme Estel ?

Je crois qu'il y aura des serveurs unique pour la version F2P.

A mon avis il devrait au moins ouvrir un serveur FR F2P pour la sortie.

Maintenant je ne suis pas trop près l'actualité de LOTRO, malgré que je m'éclate actuellement sur la beta.
Le F2P version LOTRO est vraiment bien pensé.

browarr
31/07/2010, 21h53
Désolé de vous embêter encore, mais j'ai le launcher avec le pseudo et le mdp, je mets mon compte Codemasters et il dise expirée. C'est normal, mais comment accéder à la béta ?

olih
31/07/2010, 22h00
Je crois qu'il y aura des serveurs unique pour la version F2P.

A mon avis il devrait au moins ouvrir un serveur FR F2P pour la sortie.

Maintenant je ne suis pas trop près l'actualité de LOTRO, malgré que je m'éclate actuellement sur la beta.
Le F2P version LOTRO est vraiment bien pensé.
Non pas de serveur unique f2p puisque tout le monde y passe. Je suppose que tout le monde jouera sur les mêmes serveurs (estel et sirannon pour fr). J'espère simplement que ça amènera du sang neuf en terre du milieu :).

Et comment c'est alors le f2p ? Il y a un NDA ? Ça donne quoi par rapport à la version normal ?

---------- Post ajouté à 22h00 ----------

Désolé de vous embêter encore, mais j'ai le launcher avec le pseudo et le mdp, je mets mon compte Codemasters et il dise expirée. C'est normal, mais comment accéder à la béta ?
Si tu as téléchargé le client pour la béta us, il faut entrer les identifiant turbine.

browarr
31/07/2010, 22h01
Oh non, j'ai téléchargé le client de Codemasters, pas le bon alors :(

olih
31/07/2010, 22h07
Oh non, j'ai téléchargé le client de Codemasters, pas le bon alors :(
Bin pour tester le f2p c'est celui là : http://cdn.content.turbine.com/sites/clientdl/lotro/beta/lotrohigh.exe

n0ra
31/07/2010, 22h31
Non pas de serveur unique f2p puisque tout le monde y passe. Je suppose que tout le monde jouera sur les mêmes serveurs (estel et sirannon pour fr). J'espère simplement que ça amènera du sang neuf en terre du milieu :).

Et comment c'est alors le f2p ? Il y a un NDA ? Ça donne quoi par rapport à la version normal ?[COLOR="Silver"]

Il y a une NDA oui ... :rolleyes:.

Je te fais ça dans le désordre.
J'ai pris y a pas si longtemps que ça la version d'essaie (en fait j'ai plusieurs fois fait la version d'essaie) et la première différence que j'ai noté viens du fil conducteur des quêtes.
En fait il y a beaucoup moins de voyage d'aller/retour, certaines quêtes ont été supprimé/déplacé et d'autres ont été rajouté.
La trame de l'histoire est plus énergique au départ.

Le "tutorial" a été modifié, plus complet dans ses explications.

Sinon la plus grosse différence aussi ... c'est qu'il y a beaucoup plus de monde dans les zones de départ ^_^.

Pour le moment même si l'on est sur une version F2P, je ne ressens pas vraiment le besoin de passer par l'item shop.
J'y suis allé 2 fois, une fois pour débloquer la classe Warden et l'autre fois pour avoir la possibilité de mettre des items à l'HV.

Ce qui est sur c'est que je serais présent dès la sortie de cette version.

olih
31/07/2010, 22h37
Moi aussi surement vu que j'ai un abonnement à vie -> vip :ninja:.

Graine
01/08/2010, 08h06
Je rejoindrai bien votre guilde mais y a personne sur le channel mumble je dois contacter qui ingame?
Mon pseudo : tomaisin.
Je suis level 15.
Pour l'instant je trouve ça très sympa même si les combats sont un peu moulégasse.

olih
01/08/2010, 09h56
Je dois pouvoir t'inviter si tu es toujours là (Hyde).

Graine
01/08/2010, 10h01
Ok je joue le soir généralement de 20H a minuit a ce soir peut etre.

olih
01/08/2010, 10h03
Ok je joue le soir généralement de 20H a minuit a ce soir peut etre.
Nop je ne suis plus dispo pendant une semaine minimum à partir de cet aprem. Du coup il faut voir avec Telo (Bohort).

Graine
01/08/2010, 10h31
Ok je le contacterai in game.

alba
01/08/2010, 19h35
Dites, j'ai acheté l'édition spéciale de lotro (http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/le-seigneur-des-anneaux-online/f-103091503-5024866333404.html) avec les 45 jours gratos mais j'arrive pas à les activer.
En fait j'avais déjà fait la version d'essai (malade pendant plus d'un mois le deuxième jour après l'avoir installé, j'ai pu en profiter 1h max :| , cool story 'bro proof) donc hier, pour activer les 45 jours, sur codemastersonline j'ai fait "réactiver l'abonnement" et j'ai mis le code d'activation qui est dans la boite. Or je peux pas jouer au jeu sous prétexte que l'abonnement est expiré.

http://uppix.net/6/3/1/22208c9f6e626dffcf3c8ef417900.png
Pourtant on voit bien que le prochain paiement s'effectuera dans 45 jours, donc à priori ils ont été pris en compte mais je peux pas jouer pour autant.
Alors je me dit que peut être il faut que je crée un accort d'abonnement mais étant donné que je comptais seulement profiter des 45 jours pour ensuite enchainer sur le f2p en premium, ça me tente moyen de mettre des coordonnées bancaires et éventuellement payer un mois d'abo non souhaité. :tired:

Donc si quelqu'un a réussi à avoir ces 45 jours gratos.;)

Marmotte_geek
01/08/2010, 20h35
Petit concours pour gagner une clé d'accès à la béta+ un petit quelque chose ;)
http://marmotte-geek.com/

(dsl pour le renvoi sur un autre site)

Graine
01/08/2010, 20h42
JE vois dans ma boule de crystal que tu l'as acheté sur cdiscount a vil prix.Au level 15 j'étais tout heureux de récuperer un canasson.
Quand tu joues a RDR ca fait un choc.Je me demande si c'est pas plus rapide d'y aller a palmes.

Graine
01/08/2010, 20h47
Je vais pas pouvoir venir ce soir dans LOTRO par contre je suis complètement schlass.

Grospif
01/08/2010, 21h01
La date exacte du passage en FP2 est déjà connue ?

alba
01/08/2010, 21h38
Oulà t'es encore malade. Tu t'étais déjà abonné? Non. Alors c'est "abonnement de mise à niveau".
Quand tu te réabonnes t'as pas droit aux jour gratos de bienvenue.

J'ai fait justement "abonnement de mise à niveau" et:

Cet abonnement doit être mis à jour avec une clé produit pour le même produit. :|

Pareil si je fait ajouter un jeu.

Télo
01/08/2010, 23h11
Je vais pas pouvoir venir ce soir dans LOTRO par contre je suis complètement schlass.

J'allais me connecter juste pour toi en plus. Bravo :ninja:

alba
01/08/2010, 23h25
J'ai l'impression que tu t'es fais vendre une clé pourrie.

Ouais mais comment expliquer le 14/09/2010, qui correspond pile poile à 45 jours après que j'ai entré la clef?

Télo
02/08/2010, 11h25
C'est peut être comme beaucoup de MMO, il faut entrer un moyen de paiement pour activer le compte. Libre à toi ensuite d'annuler l'abonnement dans la foulée pour ne pas avoir à payer.

Spad
02/08/2010, 13h50
Bon je viens de tenter le mont venteux en mode communauté à deux et bah comme ça a déjà été indiqué sur le topic, le final est impossible sans bénéficier du bonus d'inspiration.... c'est dommage car la difficulté jusqu'en haut du mont était bien dosée pour deux... mais le troll à 7k pdv c'est too much à deux lvls 25 :/

touriste
02/08/2010, 14h01
Tu as revécu ce sur quoi j'en ai chié pendant plusieurs niveaux. A coté, le solo c'est de la gnognotte :D

alba
02/08/2010, 18h00
Bon mon problème est résolu grace au service clientèle de codemasters! :lol: Incroyablement rapide et efficace d'ailleurs.

En fait, il fallait faire réactiver l'abonnement, puis choisir « Réaliser un paiement instantané unique » puis choisir l’option « Game card » et enfin cliquer sur la phrase en petit "paiement plus tard". :tired:

Bonn maintenant je vais voir si je suis autant une buse à lotro qu'à tous les jeux aux quels j'ai joué! :lol:

Claroushkyn
02/08/2010, 20h05
Je teste le f2p de LOTRO en ce moment et ... j'ai une p'tite question.
La progression de certains deeds est bloquée par un quota journalier. C'est une restriction de la version f2p ou c'est pareil sur le client normal ?

http://tof.canardpc.com/view/176586c8-6c98-4001-b40c-2e07ebfb3f4b.jpg

touriste
02/08/2010, 20h53
Connais pas les deeds, c'est quoi ? C'est à partir de quel niveau ? NDA sinon

Claroushkyn
02/08/2010, 21h27
NDA sinon
1 - osef :darkath:
2 - osef combo : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=347848

En tout bien tout honneur hein. ;)

Voilà l'onglet des deeds :
( de l'exploration ou massacre de x mobs ou autres trucs répétitifs pour débloquer titres ou compétences )

http://tof.canardpc.com/preview/429f4cad-15b0-45d1-bc5c-5ede638e2cc7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/429f4cad-15b0-45d1-bc5c-5ede638e2cc7.jpg)

Spad
02/08/2010, 21h32
La progression de certains deeds est bloquée par un quota journalier. C'est une restriction de la version f2p ou c'est pareil sur le client normal ?

c'est pareil sur client normal il me semble

Télo
02/08/2010, 23h07
1 - osef :darkath:
2 - osef combo : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=347848

En tout bien tout honneur hein. ;)

Voilà l'onglet des deeds :
( de l'exploration ou massacre de x mobs ou autres trucs répétitifs pour débloquer titres ou compétences )

http://tof.canardpc.com/preview/429f4cad-15b0-45d1-bc5c-5ede638e2cc7.jpg

Je sais pas si c'est le cas pour les exploits de tuage de mobs, mais certains exploits sont en effet limité par un quota journalier, surtout ceux réalisables par des compétences (peut être pas ceux liés aux coups critiques qui sont aléatoire).

Par exemple sur le capitaine, il y'a un exploit lié à l'invocation de héraut, limité à 10 invocations/jour pour éviter de farmer l'invoc/release.

touriste
03/08/2010, 01h13
Ah ce sont les prouesses. =_=

Par contre, ca a l'air de filé des turbine (coin?).

n0ra
03/08/2010, 01h20
Ah ce sont les prouesses. =_=

Par contre, ca a l'air de filé des turbine (coin?).

Ouép ;).

Spad
03/08/2010, 13h12
Hop je passe rapidement pour remercier Bohort pour l'éradication de trolls en Angmar et pour son aide afin d'avoir pu terminer la quete des 7 épées.

Je poste au cas où il y a des personnes qui ont encore pas mal de quetes a valider en Angmar vu qu'il ne me reste quasiment que des quetes de groupes dans la région (même la quete épique est pas gérable en solo je pense :/ )

Sinon étant lvl 48 que me conseilleriez vous pour continuer a soloter un peu ? Aller a Forochel ? Dans les landes d'Etten ? ou commencer le prologue du volume II ? Dans ce cas la première arme légendaire s'obtient quand ? A la fin du premier livre ?

Télo
03/08/2010, 19h32
La première arme légendaire s'obtient pendant le prologue.

Si tu veux soloter, je te conseille l'Eregion, soit toute la zone devant les portes de la Moria.

Spad
03/08/2010, 19h39
La première arme légendaire s'obtient pendant le prologue.

Si tu veux soloter, je te conseille l'Eregion, soit toute la zone devant les portes de la Moria.

Pour le moment je viens de me diriger vers Forochel et j'ai l'impression qu'il est temps que je fasse les quetes (en bleu) et la région a l'air intéressante, du coup je vais déjà faire toutes les quetes solos de cette région et je me dirigerai vers l'Eregion après. :)

Claroushkyn
05/08/2010, 21h19
Assez facile d'obtenir celui du niveau 20 en jouant "champion", mais je suppose que c'est plus tendu avec d'autres classes.
Cosmétique, mais assez sympa comme titre en effet. Pour une fois, la version Fr sonne finalement mieux que la VO. :p

http://tof.canardpc.com/preview/a55bca2f-83f0-40fb-bf35-275511ed78f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a55bca2f-83f0-40fb-bf35-275511ed78f9.jpg)

Télo
05/08/2010, 23h01
Tiens au fait, ceux qui beta testent le F2P, vous avez fait suivre une copie du NDA à Grand Maître B, il me semble qu'il collectait ce genre d'info pour un futur dossier.

---------- Post ajouté à 23h01 ----------

Assez facile d'obtenir celui du niveau 20 en jouant "champion", mais je suppose que c'est plus tendu avec d'autres classes.
Cosmétique, mais assez sympa comme titre en effet. Pour une fois, la version Fr sonne finalement mieux que la VO. :p

http://tof.canardpc.com/preview/a55bca2f-83f0-40fb-bf35-275511ed78f9.jpg

Tendu non, à condition de faire gaffe. Parce que tu peux aussi le louper en tombant tout seul dans un trou :).

Claroushkyn
06/08/2010, 00h57
Event GM ce soir à Thorin's Hall :

http://tof.canardpc.com/view/1fc297d9-1877-41d0-9c78-ef2d2899a3af.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/d59bea89-a05a-448b-9d99-5983dabe474a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d59bea89-a05a-448b-9d99-5983dabe474a.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/81f29b8b-afb0-42ce-ae72-8001de6d4a51.jpg (http://tof.canardpc.com/view/81f29b8b-afb0-42ce-ae72-8001de6d4a51.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ce4defb1-68b0-4585-b28c-318954654154.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce4defb1-68b0-4585-b28c-318954654154.jpg)

Télo
06/08/2010, 12h32
Tu joues sur quel serveur Claroush? un serveur anglais ou alors c'est la beta du f2p?

Claroushkyn
06/08/2010, 18h19
Serveur Bullroarer, c.a.d. la beta F2P.
J'ai chopé une clef grâce à l'offre MP indiquée ici.

Mon Champion humain a atteint sans difficulté niv 21, facile à jouer et autonome.
Je vais débloquer un autre slot pour tester une autre combinaison classe/race.

Fan du housing de EQ2, je suis curieux de voir ce que ça donne dans Lotro.

chemarf
06/08/2010, 21h40
Fan du housing de EQ2, je suis curieux de voir ce que ça donne dans Lotro.

Tu va être très mais alors très déçu alors car je n'ai jamais vu un housing aussi pourri. Même DAOC fait mieux :).

Télo
07/08/2010, 01h10
A part une maison ou tu peux mettre les trophées que tu loot sur des boss d'instance et un coffre (partagé entre le persos), ça sert pas à grand chose. Sauf si t'as un tonneau de bière magique (celle qui te fais voyager la tête et le corps).

Elidjah
07/08/2010, 09h03
C'est surtout pour le coté sympatoche que c'est pas mal, si c'est pour ce retrouver comme sur EQ2 ou tout se faire en maison de guilde, c'est pas plus mal qu'ils en ait limité les fonctionnalités, au moins y'a encore du monde le soir qui se promène à Bree

Claroushkyn
07/08/2010, 09h52
Côté housing individuel dans EQ2, c'est régal de pouvoir y exprimer sa créativité pour l'agencement.
Dans Lotro, le système des villages en jette ! Dommage si on a moins de possibilités à l'intérieur. Question de cohérence aussi peut être.

Dans EQ2, tu es clairement "obligé" de rejoindre une guilde car tout la vie communautaire y est hébergée.
On a pas d'autre choix que de convaincre les joueurs dans ce sens.

Une zone de craft sur la béta F2P de Lotro, c'est bien peuplé ! J'avais presque oublié à quel point c'est agréable.
On retrouve ça sur Estel ?

http://tof.canardpc.com/preview2/83e5767e-fced-4457-8b34-3b1479149db4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/83e5767e-fced-4457-8b34-3b1479149db4.jpg)

Mthieu
07/08/2010, 10h03
J'ai toujours vu du monde en train de crafter moi oui... (sur Estel)

n0ra
07/08/2010, 11h59
Côté housing individuel dans EQ2, c'est régal de pouvoir y exprimer sa créativité pour l'agencement.
Dans Lotro, le système des villages en jette ! Dommage si on a moins de possibilités à l'intérieur. Question de cohérence aussi peut être.

Dans EQ2, tu es clairement "obligé" de rejoindre une guilde car tout la vie communautaire y est hébergée.

Une zone de craft sur la béta F2P de Lotro, c'est bien peuplé ! J'avais presque oublié à quel point c'est agréable.

http://tof.canardpc.com/preview2/83e5767e-fced-4457-8b34-3b1479149db4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/83e5767e-fced-4457-8b34-3b1479149db4.jpg)

C'est con à dire, mais c'est un de mes meilleurs moments sur Lotro quand je m'en vais crafter tout ce que j'ai récolté en cours de route.
L'ambiance qui se dégage et voir tout ce monde en train de bosser, c'est que du bonheur :).

Télo
07/08/2010, 14h03
Oui, c'est le cas sur Estel, que ce soit à la maison des artisans de Bree, le palais de Thorin, un peu chez les elfes, mais surtout dans la 21ème salle dans la Moria.

Cowboy
07/08/2010, 15h25

C'est dans la version normale, ca evite le farm trop rapide.

Cowboy
07/08/2010, 16h55

[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/83e5767e-fced-4457-8b34-3b1479149db4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/83e5767e-fced-4457-8b34-3b1479149db4.jpg)

Elle le sont, le problème est qu'a Bree on est limité à l'artisanat de base.
A cause de la beta, tout le monde recommence à 0, donc forcement il y a du monde.

olih
07/08/2010, 17h13
La 21ème salle, ça c'est du peuplé !

:revient_après_la_bataille:
Et surtout tu as des ateliers suprème pour tout.
Tient, la semaine dernière, je me suis fais un nain gardien des runes, ça à l'air très sympa à jouer comme classe, et versatile.

Edit :
/mode commerçant on
Maître Erudit suprème frère auprès de sa guilde propose la fabrication de parcho, teinture pour vos habits, peinture de surface et tableaux de maitre pour la maison, de potion à pas cher ! 1po le parcho quelque soit le niveau gratuit pour les gens de la confrérie mais essayer de fournir les matières premières :ninja:.
@Télo, je suis surtout intéressé par les Tablettes de Runes Gravées, si tu m'en trouves, je te fais de beaux parchos de protection/combat suprème.

Fabrique aussi des livres légendaires pour Maître du Savoir ou Ménestrels. Ils sont réputés dans toute la Comté et par delà Forochel, redoutés en Angmar et jusqu'au tréfond de la Moria.
Hyde fournisseur officiel de la Lothlorien depuis l'an 3019 du 3ème Âge.
/mode commerçant off

Télo
07/08/2010, 18h08
Oui, je t'envoie tout ce qui est pour érudit que je trouve en Moria.

Tylers
08/08/2010, 19h48
Hello,
L'annonce du passage en F2P m'a donné envie de retenter un peu ce jeu que j'avais adoré :wub:
Mais comme c'est pas encore effectif en europe en attendant je profiterai bien de mes "vacances" pour m'acheter une game card d'1 mois ^^.
Donc je me suis fraichement inscrit sur ce forum pour vous demander ou est ce qu'on les trouve au meilleur prix et/ou qu'on les recoit le plus vite ( je suis sur Paris donc je peux eventuellement aller dans les magasins physiques du coin ^^ Y'en a a la Fnac Champs Elysees d'ailleurs ? )
Merci d'avance :)

Cowboy
08/08/2010, 20h46
Hello,
L'annonce du passage en F2P m'a donné envie de retenter un peu ce jeu que j'avais adoré :wub:
Mais comme c'est pas encore effectif en europe en attendant je profiterai bien de mes "vacances" pour m'acheter une game card d'1 mois ^^.
Donc je me suis fraichement inscrit sur ce forum pour vous demander ou est ce qu'on les trouve au meilleur prix et/ou qu'on les recoit le plus vite ( je suis sur Paris donc je peux eventuellement aller dans les magasins physiques du coin ^^ Y'en a a la Fnac Champs Elysees d'ailleurs ? )
Merci d'avance :)
Tu a un compte trial ? si oui tu peut acheter le jeu sur le site de CM.

Tylers
08/08/2010, 21h02
nan j ai un vrai compte et j avais l habitude d acheter des gamecard mais apparemment a la fnac ils m ont dit qu ils en vendaient plus en france :'(
et si c par virement ca peut prendre plusieurs jours nan? (d autant que ca serait le premier)

Spad
08/08/2010, 21h12
nan j ai un vrai compte et j avais l habitude d acheter des gamecard mais apparemment a la fnac ils m ont dit qu ils en vendaient plus en france :'(
et si c par virement ca peut prendre plusieurs jours nan? (d autant que ca serait le premier)

SI tu paies par paypal ou CB il me semble que c'est immédiat le changement sur le compte.

Tylers
08/08/2010, 21h22
je vais tenter alors, et au pire j ai une solution de secours :p
il y a une guilde de canard sympa qui pourrait m acceuillir? j etais sur le serveur rp francais (estel?)
je repasserai quand je serai ingame ^^

Edit : Voila je suis en jeu ^^ Celya LameSanglante sur Estel Capitaine de 48eme cercle :p

Spad
08/08/2010, 23h23
je vais tenter alors, et au pire j ai une solution de secours :p
il y a une guilde de canard sympa qui pourrait m acceuillir? j etais sur le serveur rp francais (estel?)
je repasserai quand je serai ingame ^^

Edit : Voila je suis en jeu ^^ Celya LameSanglante sur Estel Capitaine de 48eme cercle :p

On pourra peut etre faire quelques aventures en duo, j'ai un capitaine de 49eme cercle sur Estel

Tylers
08/08/2010, 23h31
pas de soucis, le temps que je réaprenne a jouer ^^

Spad
09/08/2010, 00h01
En revanche cette semaine ce sera possible demain, mais de mardi à vendredi je ne serai pas dispo. (pseudo: Kaelorn)

olih
09/08/2010, 08h43
Il y a quand même un truc absolument génial dans lotro, c'est la complétion automatique des noms pour l’envoi de courrier :love:, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois.

Pour la confrérie de canard c'est "les Dranacs" sur Estel.

Elidjah
09/08/2010, 14h26
J'ai repris une gamecard 60 jours, je ramène mon pitaine ces jours-çi (il doit être entre lvl 35 et 37 je dirais)

Tylers
09/08/2010, 14h58
J'ai repris une gamecard 60 jours, je ramène mon pitaine ces jours-çi (il doit être entre lvl 35 et 37 je dirais)

Tu l'as eu ou ? en ligne ? on m'a dit qu'ils en vendaient plus en france ? :(

olih
09/08/2010, 16h02
Je dirais g2play (http://www.g2play.net/store/The-Lord-of-the-Rings-Online-60-Days-Game-Card-EU.html) quand ils sont approvisionnés :tired:.

Spad
09/08/2010, 18h17
Je dirais g2play (http://www.g2play.net/store/The-Lord-of-the-Rings-Online-60-Days-Game-Card-EU.html) quand ils sont approvisionés :tired:.

Mais ce n'est toujours pas le cas en ce moment :(

Elidjah
09/08/2010, 19h55
Je l'avais depuis début juillet, mais je ne l'ai activé qu'hier (j'en garde toujours une sous le coude)

PS : Y'en a là aussi, testé et approuvé -> http://www.allcdkey.com/LOTRO-EU-Shadows-Of-Angmar-Prepaid-60-Day-Game-Time-Card.html

Télo
09/08/2010, 20h11
Eli, t'es 39 et toujours dans la guilde. T'as échappé au nettoyage d'été.

Elidjah
09/08/2010, 20h40
Yep merci, je vais certainement jouer un nouveau perso en //, histoire de réapprendre le truc (c'est un bordel dans mes sacs par exemple, je ne sais plus trop à quoi sert quoi)

Stevelord
09/08/2010, 20h58
J'ai trouvé la version Gold et ai recréé un compte (toujours compte d'essai pour l'instant).

J'avais déjà joué avec un ménestrel, mais je n'avais pas trop accroché. Je suis donc reparti avec un cambrioleur. Ben ya pas photo, c'est beaucoup plus dynamique.

J'ai donc tenté de contacter des Dranacs mais je n'ai pas réussi (peut être du à une limitation du compte d'essai). Si un d'entre vous peut me contacter in game, je vous rejoins avec plaisir (pseudo : Mandryn) ;)

A bientôt.

touriste
09/08/2010, 22h08
Ouais la version d'essai empêche pas mal de communiquer.

Télo
09/08/2010, 22h53
J'ai trouvé la version Gold et ai recréé un compte (toujours compte d'essai pour l'instant).

J'avais déjà joué avec un ménestrel, mais je n'avais pas trop accroché. Je suis donc reparti avec un cambrioleur. Ben ya pas photo, c'est beaucoup plus dynamique.

J'ai donc tenté de contacter des Dranacs mais je n'ai pas réussi (peut être du à une limitation du compte d'essai). Si un d'entre vous peut me contacter in game, je vous rejoins avec plaisir (pseudo : Mandryn) ;)

A bientôt.

Disons que j'ai reçu 2 invitations en communauté sans message avant, que j'ai refusé et quand je suis venu ici, t'avais pas encore posté, mais pour la prochaine fois, j'accepterai :p.

Cowboy
10/08/2010, 16h20
Dossier sur le F2P chez JoL (http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=27912)

Elidjah
10/08/2010, 16h41
Je n'ai pas trop suivi, mais les améliorations mises en place pour le F2P seront également introduites pour la version normale ?

olih
10/08/2010, 16h43
Vu que la version normale "disparait" oui.
Il faut considérer la version f2p comme la future version normale (et le mode vip comme l'"ancien mode normal").

Télo
10/08/2010, 16h46
La différence étant que ceux qui paieront toujours leur abonnement seront VIP (accès à tout et 500points/mois).
Et ceux qui arrèteront leur abo passeront premium : retour de certaines limitations (sauf ce qui a été débloqué par le mode VIP genre les sacs et la limite de PO) et pas de points gratuits.

kennyo
10/08/2010, 18h12
Je l'ai vu à 9€ sans l'addon avec 30 jours, ça vaut le coups de le prendre avant sa version F2P ? J'aurais normalement pas de quêtes à acheter etc... et vu qu'il me reste un bon mois de vacances. :)

olih
10/08/2010, 18h26
Je l'ai vu à 9€ sans l'addon avec 30 jours, ça vaut le coups de le prendre avant sa version F2P ? J'aurais normalement pas de quêtes à acheter etc... et vu qu'il me reste un bon mois de vacances. :)
Je dirais oui.

A bientôt.
je viens d'essayer de te parler mais tu ne réponds pas :emo: (pseudo Hyde).

Edit: bon c'est fait.
Edit bis:

Stevelord viens de gouter à la bière magique.
Il découvre du coup les monts brumeux au lv16 :emo:.
Pour les connaisseurs, je dirais au sommet de l'Aiguille des Géants.

Claroushkyn
10/08/2010, 19h13
9euros me semblent une bonne affaire, si l'achat du jeux débloque des trucs importants.
Si on spécule sur 100 points = 1 euro, si tu achètes les packs de quêtes, les sacs, l'accès aux enchères, les slots de traits et j'en oublie surement, tu t'en tireras pour beaucoup plus.
Par contre, le fait d'acheter juste le jeu, ça fait passer en premium si on profite juste des 30 jours offerts sans prolonger ?

Quelques Coûts en points d'après la beta.
Quest Packs ( je sais pas faire le détail de ceux liés à une extension :noob: ) :
LLs 600
NDs 900
Enedwaith 750
Trollshaws 750
Evendim 750
Eregion 750
MMs 750
Angmar 900
Forochel 750

Bags:
4th 495
5th 495

AH:
5 Post Slots 495

Trait Slots:
Virtue +1 195
Race +1 195
Class +1 195

Nota : certaines promos de 20 à 50% sur le coût en point sont présentent en beta.

Finish
10/08/2010, 19h19
Je jou pas a LOTRO ni quoi que ce soit, mais ils m'ont quand même envoyés une clé pour la bêta demain. Sa m'interesse pas alors pour celui/celle qui la veut:

CLKMTKXHJJPEAFQNEQRLHKE7C

Join us on Wednesday, August 11th between 7PM EDT and 10PM and watch the world of Middle-earth burn! We're looking to push the LOTRO game servers to their breaking point, and you can help by logging in to the Closed Beta. Players of all levels will be welcomed with in-game events and developer chats. Click here (http://email.lotro.com/ct/8458263:10385581393:m:1:1360534695:C0E08FA06EC7BBC 58AECFB43F198D585) where more information will be posted about the details of the event!

If you haven't already, you can participate in the Closed Beta by visiting myaccount.turbine.com (http://email.lotro.com/ct/8458264:10385581393:m:1:1360534695:C0E08FA06EC7BBC 58AECFB43F198D585) and either creating a new account or upgrading your existing account using the product key

Claroushkyn
10/08/2010, 19h25
Ce genre de clef ça se propose sur le fil concerné et ça s'envoie par MP.
Conseil amical qui n'enlève rien à la générosité de ton offre.

Télo
10/08/2010, 19h40
9euros me semblent une bonne affaire, si l'achat du jeux débloque des trucs importants.
Si on spécule sur 100 points = 1 euro, si tu achètes les packs de quêtes, les sacs, l'accès aux enchères, les slots de traits et j'en oublie surement, tu t'en tireras pour beaucoup plus.
Par contre, le fait d'acheter juste le jeu, ça fait passer en premium si on profite juste des 30 jours offerts sans prolonger ?

Quelques Coûts en points d'après la beta.
Quest Packs ( je sais pas faire le détail de ceux liés à une extension :noob: ) :
LLs 600
NDs 900
Enedwaith 750
Trollshaws 750
Evendim 750
Eregion 750
MMs 750
Angmar 900
Forochel 750

Bags:
4th 495
5th 495

AH:
5 Post Slots 495

Trait Slots:
Virtue +1 195
Race +1 195
Class +1 195

Nota : certaines promos de 20 à 50% sur le coût en point sont présentent en beta.

Le jeu + 30 jours gratos = premium. Pour le VIP il faut rajouter 1 mois mais ça débloque les sacs et la limite de po minimum.

Pour les zones payantes, ce sont toutes des zones hors extensions payantes (moria et foret noire uniquement). Ne pas les avoir limite le jeu au pays de Bree, la Comté et l'Ered Luin, ce qui fait peu.

kennyo
10/08/2010, 19h50

Ouaip, donc je pense prendre le jeu, voir l'addon qui n'est pas très cher non plus, comme ça, j'éviterai de payer toutes les quêtes bloquées pour les pures F2P.

J'peux commencer en essai pour rajouter ma clé puis continuer sur 1 mois ? (Comme dans la plupart des MMO...)

olih
10/08/2010, 19h57
Ouaip, donc je pense prendre le jeu, voir l'addon qui n'est pas très cher non plus, comme ça, j'éviterai de payer toutes les quêtes bloquées pour les pures F2P.

J'peux commencer en essai pour rajouter ma clé puis continuer sur 1 mois ? (Comme dans la plupart des MMO...)
Oui.
Je dirais même commence directement avec la version d'essai. Avec un peu de chance, tu auras une promo dans ton compte pour la version de base complète avec les 30j qui sera moins chère (ou pas).
Pour les extensions, regarde si par hasard, le pack en vente sur le site n'est pas plus intéressant.
http://www.lotro-europe.com/upgradeoffer/?utm_source=lotro_community&utm_medium=banner&utm_campaign=lotro_upgrade_offer#1

Simcamb
11/08/2010, 09h08
Je jou pas a LOTRO ni quoi que ce soit, mais ils m'ont quand même envoyés une clé pour la bêta demain. Sa m'interesse pas alors pour celui/celle qui la veut

J'ai également une clé supplémentaire à donner (et aucune idée de l'endroit où se trouve le thread dédié, ma recherche n'a rien donné). Je la file au premier qui me fait un bisou en mp.

Edit : clé donnée.

Baloc
11/08/2010, 18h59
J'ai aussi une clé pour la bêta, mais finalement j'ai opté pour l'abo sur les serveurs de Codemasters .
Demandez-moi par MP pour avoir les clés .

olih
16/08/2010, 18h03
:Petit remontage de topic discret:
Bon j'ai attaqué la forêt noire avec les quêtes classique et j'en suis au volume 2 livre IX pour l'instant en épique.
J'ai laissé tombé le livre VIII où je suis un poil bloqué par une saloperie de quête en petite communauté :tired:.

La forêt noire c'est assez joli mais un peu déprimant :emo: : c'est sombre après les lumières dorées de la Lothlorien.

Aghora
16/08/2010, 21h06
D'après Bilbon, il y a plein d'araignées dans cette forêt :ninja:. Sûr que c'est pas un endroit où j'irais faire du camping.

olih
16/08/2010, 23h05
Bof juste des petits machins d'1,5m d'envergure et deux grosses araignées de 2m de haut pour l'instant. Un apéritif pour mon chaton.

Par contre ces s**$%ies de Morroval qui attaque en groupe, là c'est déjà plus coton.
http://community.lotro-europe.com/images/microsites/LOTRO/th_Creatures_Morroval_450.jpg.

Cowboy
17/08/2010, 08h07
D'après Bilbon, il y a plein d'araignées dans cette forêt :ninja:. Sûr que c'est pas un endroit où j'irais faire du camping.

La fôrets noire est très grande. Du coté de Gol Guldur, tu trouve plutot des orques.

olih
17/08/2010, 08h10
Tient en passant, j'ai visité leur salle d'artisanat dans la Forêt Noire : elle est assez sympa mais je n'ai toujours pas compris pourquoi il y avait un Fermier expert vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de champs dans le coin :tired:. C'est louche... mais c'est des elfes, on leur pardonnera (ou pas).
Le "marais" au sud à l'air bien glauque aussi, ma prochaine étape.

olih
18/08/2010, 16h55
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10760&articletype=News
Voila, c'est officiel, le F2P arrive le 10 septembre.
C'est vachement plus tôt que ce que j'imaginais :O.
Du coup je ne sais pas si le volume 3 livre 2 arrive en même temps mais je le suppose.

Cowboy
18/08/2010, 17h01
http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10760&articletype=News
Voila, c'est officiel, le F2P arrive le 10 septembre.
C'est vachement plus tôt que ce que j'imaginais :O.
Du coup je ne sais pas si le volume 3 livre 2 arrive en même temps mais je le suppose.

Le livre 2 étant dans la beta, j'imagine que tout arrivera en même temps.

olih
18/08/2010, 17h15
Bien, bonne nouvelle ça.
J'ai vu aussi que l'on pourrait scripter son interface en lua. Genre modifier les infos affichées etc. Ça peut être sympa.

Geralth
18/08/2010, 19h10
Bonsoir. Ayant été abonné à Lotro, et ayant tous les addons (Moria et Mirkwood) je voudrais savoir quel sera le sort "qui me sera réservé" quand je passerai en mode F2P à la rentrée. Est ce que j'aurai encore accès à la Moria et à Mirkwood ? Merci (je n'ai rien compris au descriptif de Codemaster...)

olih
18/08/2010, 20h52
Bonsoir. Ayant été abonné à Lotro, et ayant tous les addons (Moria et Mirkwood) je voudrais savoir quel sera le sort "qui me sera réservé" quand je passerai en mode F2P à la rentrée. Est ce que j'aurai encore accès à la Moria et à Mirkwood ? Merci (je n'ai rien compris au descriptif de Codemaster...)
Si j'ai tout compris, oui.
Tu passera premium avec tout ce que tu avais déjà. Tout le reste passera par la boutique (ou un abonnement).

kennyo
19/08/2010, 10h14
Un petit retour de mon trial, je suis monté niveau 14 et le jeu est super prenant, sur tous les points, le craft, les personnages, les quêtes (qui ne sont pas toujours bien indiquées avec l'aide, donc ça force à chercher et c'est pas plus mal), les graphismes dx10, etc... Au début, j'ai pas croisé beaucoup de monde, mais arrivé au niveau 10+ on commence à voir du monde à Combe et Bree. Je n'ai pas eu l'occasion de grouper pour le moment (pas l'utilité), d'après ce que j'ai lu, le premier donjon se situe au niveau 20. Apparemment on aura le même système qu'avec WoW pour la recherche de donjon/groupe à sa sortie en F2P et ça m'a l'air très prometteur.

PS : j'ai choisi Estel et j'ai créé un Capitaine.

Télo
19/08/2010, 11h25
Si tu cherches une guilde, c'est Hyde qu'il faut contacter en ce moment. Moi je suis plutôt sur WoT et WAR.

Spad
19/08/2010, 11h49
Ho encore un capi ^^
On fait une guilde de capitaines en fait :P

Télo
19/08/2010, 11h52
N'empèche, un groupe full Capi avec 3 étendards et 3 héraults, avec une bonne coordination sur les cris, plus les frère de bouclier, plus les rez, plus ... :bave:.

Frite
19/08/2010, 12h12
N'empèche, un groupe full Capi avec 3 étendards et 3 héraults, avec une bonne coordination sur les cris, plus les frère de bouclier, plus les rez, plus ... On met 12 heures à tuer le moindre sanglier.
Fixed.

Rctll
19/08/2010, 14h01
Brdl! C'est malin, j'y avais joué l'été dernier, et j'avais arrété parce que je ne trouvais personne avec qui jouer.. mais si y'a des canards qui s'y trouvent, ça va me donner envie de rejouer.. ( j'ai (à moins qu'il n'ait été éffacé) un perso lvl 18 (un magos je crois) )

Bon, par contre ma copine vient de me dire qu'elle vous haïssait, je ne comprend pas pourquoi...

Télo
19/08/2010, 14h05
Fixed.

Alors que chasseur on met que 5 minutes pour le premier sanglier, mais le deuxième sanglier mais que 5 minutes aussi pour le chasseur.

olih
19/08/2010, 14h59
J'imagine un groupe formé uniquement de Maitre du Savoir avec nos armures en tissus.
Déjà c'est une espèce assez rare... en tout cas plus rare que les capi ou autre chasseur qui pullulent au sein de notre bien aimée confrérie.

Moitié du groupe spé dps, l'autre moitié spé ami des animaux. On fait tanker tout les pets... et on meurent tous à la première attaque de masse chelou d'un boss.
Peut être pas une si bonne idée, en plus niveau buff, c'est pas la joie et le heal risque d'être super dur à gérer.

---------- Post ajouté à 14h59 ----------

Un petit retour de mon trial, je suis monté niveau 14 et le jeu est super prenant, sur tous les points, le craft, les personnages, les quêtes (qui ne sont pas toujours bien indiquées avec l'aide, donc ça force à chercher et c'est pas plus mal), les graphismes dx10, etc... Au début, j'ai pas croisé beaucoup de monde, mais arrivé au niveau 10+ on commence à voir du monde à Combe et Bree. Je n'ai pas eu l'occasion de grouper pour le moment (pas l'utilité), d'après ce que j'ai lu, le premier donjon se situe au niveau 20. Apparemment on aura le même système qu'avec WoW pour la recherche de donjon/groupe à sa sortie en F2P et ça m'a l'air très prometteur.

PS : j'ai choisi Estel et j'ai créé un Capitaine.
Donne le nom de ton perso et si je te vois, je t'invite si tu veux.

olih
21/08/2010, 09h12
Des nouvelles du volume 3 livre 2 : http://community.lotro-europe.com/news.php?search=yes&keyword=&id=10771&type=Dev%20Diaries
Un truc que je trouve fort sympathique et qui renforce l'immersion :

3) Utiliser la nouvelle technologie client afin de placer la Compagnie grise à Fondcombe lorsque l'état de votre quête le requiert, et l'enlever lorsque votre quête rapporte qu'ils sont partis.

Ainsi, vous avez le meilleurs des deux : vous pouvez voir la Compagnie grise lorsque vous vous attendez à la voir à Fondcombe et une fois partie, vous ne la verrez plus. Autrement dit, cette nouvelle technologie analyse votre journal de quête et détermine à quel PNJ vous avez parlé et si elle en trouve dans le voisinage, elle les crée pour vous et personne d'autre.

S'ils pouvaient convertir tous les volumes à ce système :bave:. Je pense entre autre à la présence des membres de la communauté en Lothlorien qui pourrait disparaitre quand on n'a plus besoin d'eux.

Edit: Dernière partie sur les instances : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10765&type=Dev%20Diaries

kennyo
21/08/2010, 10h32
Pour l'instant oli j'ai fini mon trial, je vais reprendre avant le passage f2p en achetant le jeu pour profiter du vipremiumtruc, sinon mon pseudo est Denyorn, en esperant pour reprendre ce perso trial...

olih
21/08/2010, 10h35
Le passage trial -> abonnement/achat de jeu marche très bien et tu gardes ton perso.
Il suffit de rentrer ton code dans ton compte.

olih
22/08/2010, 15h18
Si Bohort est dans le coin, il y a mon petit Gardien des Runes qui s'appelle Thamalin qui ne demande qu'à rentrer dans la guilde.

olih
24/08/2010, 20h24
http://lotro.jeuxonline.info/actualite/28180/journal-developpeurs-garde-robe
Une fonctionnalité typiquement f2p, la garde robe :
En gros, le principe des tenues mais avec un emplacement partagé entre tout les perso et ou l'on peut "stocker" des skins.

20 emplacement gratuit et on paye pour en avoir plus.

PS: Les tenues c'est sympa pour les pauvres qui ne peuvent porter que des armures légères, ça leur évite d'avoir l'air de sortir du lit :ninja:.

Spad
25/08/2010, 11h23
C'est plutot bienvenue cette fonctionalité si ça peut permettre de décharger l'inventaire de nos persos avec de nouveaux emplacements.
Ce que j'espère maintenant c'est que le objets de réputations ne prennent plus de places dans l'inventaire et qu'ils soient comptabilisés autrement.... ou alors un nouveau sac rien que pour eux , parceque là c'est quand même envahissant :p

olih
25/08/2010, 11h27
C'est plutot bienvenue cette fonctionalité si ça peut permettre de décharger l'inventaire de nos persos avec de nouveaux emplacements.
Ce que j'espère maintenant c'est que le objets de réputations ne prennent plus de places dans l'inventaire et qu'ils soient comptabilisés autrement.... ou alors un nouveau sac rien que pour eux , parceque là c'est quand même envahissant :p
Tu m'étonnes, entre la moria, les branches/feuilles d'or de la lothlorien et les truc de la foret noire, c'est le bordel.
S'ils pouvaient y mettre les récompenses diverses des instances, style jeton et autres ça serait classe aussi.

Hardc000re
25/08/2010, 16h16
Question: 20 euros pour le jeu + Les Ombres D'Angmar ca vaut le coup? Vu qu'il va passer en F2P...

Télo
25/08/2010, 16h26
Les ombres d'Agmar c'est le jeu de base, donc tu dois te gourer d'extension. Ça peut valoir le coup vu que ça te débloquera des fonctionalités qui seraient payantes normallement (sacs, or max, chan de discussions entre autres, et surtout les zones de jeu : toutes au lieu de 3-4).

Hardc000re
25/08/2010, 19h55
Effectivement, Ombres+ Moria pour 20 euros. Acheté, je teste ce soir.

Je sais pas trop quoi créer comme perso: Gardien Nain ou Gardien des Runes Elfes? Hum, je me tâte.

Videopunk
25/08/2010, 20h24
Je me posait moi aussi une question; pour un mec qui a envi de jouer du MMO Roleplay, avec jeu d'acteur, tout ça tout ça, LOTRO, c'est bien ?

Ou c'est vraiment Neverwinter Night le must ? Si c'est NWN, le mieux, c'est le 1 ou le 2 ?

(J'ose espérer que je lance ni un troll, ni une polémique à la con...)

Ormindo
25/08/2010, 20h25
Capitaine du GONDOOOOOOOOR !

Hum.

LOTRO est vraiment super pour le roleplay. J'ai jamais vu un truc aussi bien. J'étais sur un autre jeu que je pensait être le summum du MMO-RP, et ben LOTRO c'est franchement mieux. Tu peux fumer, boire (et être bourré), t'asseoir sur les chaises (con, rare mais indispensable), FAIRE DE LA MUSIQUE (oui oui, et c'est franchement classe), et plein d'autre truc.

ET Y'A TOM BOMBADIL §§§§

Hardc000re
25/08/2010, 20h49
Mise à jour 25%....250Kb/sec....rhaaaa c'est long -_-.

La Mimolette
25/08/2010, 22h07
Lotro comme tout Mmo t'oblige à Xp et grinder tes lvl max et les instances.
Donc oui certes tu vas roleplay mais ça n'aura aucune conséquence sur ton jeux.
Tandis que sur un bon serveur roleplay Nwn2 là ton roleplay apporte un chamboulement dans la vie du serveur.

Lotro valeur sûre pour le gameplay, le Rp en guilde ou à la taverne.
Nwn2 valeur sûre pour le roleplay avec des pékins moyens, une aventure avec des maîtres du jeux et des serveurs de tailles conséquentes.

Cowboy
25/08/2010, 23h45
Question: 20 euros pour le jeu + Les Ombres D'Angmar ca vaut le coup? Vu qu'il va passer en F2P...
Les ombres d'angmar c'est le jeu
Les deux extensions sont : Moria et Forêt Noire.

Donc ca ne vaut pas la peine.

Pour avoir le jeu et les deux extensions, le moins cher que j'ai pus trouver, c'est sur le site de CodeMaster ...
Triple pack en Édition standard à 40€ (http://www.lotro-europe.com/acheter.php)

Hardc000re
26/08/2010, 14h06
J'ai monté un tank Nain, c'est rigolo. Je vais me faire un Archer, les DPS c'est plus mon truc quand même. Au fait, je suis sur Estel, y'a une confrérie CPC?

Norochj
26/08/2010, 14h08
Il y a une confrérie mais qui pour le moment n'est pas vraiment active, ça devrait changer pour le passage au F2P. Moi j'ai rejoins la confrérie de Bree et j'ai vu qu'un autre canard venait de le faire cette semaine.

Cowboy
26/08/2010, 14h33
J'ai monté un tank Nain, c'est rigolo. Je vais me faire un Archer, les DPS c'est plus mon truc quand même. Au fait, je suis sur Estel, y'a une confrérie CPC?

DPS : Chasseur > Champion > Gardien des runes

Le chasseur est la classe la plus simple à jouer. A distance, tu ne court pas après les cible. Les portails te permettent d'aller n'importe ou. Et tu a deux/trois competence pour fuir un combat (ralentissement, mezz et retour au "cercle de vie")

Spad
26/08/2010, 14h33
Il y a une confrérie mais qui pour le moment n'est pas vraiment active, ça devrait changer pour le passage au F2P. Moi j'ai rejoins la confrérie de Bree et j'ai vu qu'un autre canard venait de le faire cette semaine.

Bah évidement qu'on sera pas plus actif si les canards ne viennent pas grossir la confrérie :p

Pour le moment on est 4 à jouer très régulièrement sur le jeu je dirais.

Norochj
26/08/2010, 14h38
Le chasseur reste effectivement une bonne classe pour débuter car assez simple avec pas mal de compétence utile pour être polyvalent. La sentinel est pas mal aussi je trouve.
Par contre jouant un champion je suis obligé de contredire le canard plus haut pour le dps le champion il en a une plus grosse.

touriste
26/08/2010, 15h01
Rejoindre la confrérie de Bree ? Kezako ? Une confrérie IA ? C'est cumulable avec une confrérie de joueurs ?

olih
26/08/2010, 17h04
Remarque vu qu'on est localisé aux alentours de bree... :tired:.
En dps, il y a le gardien des runes aussi qui tape très fort mais qui a une armure de merde.
Mais c'est très amusant à jouer.

Mais oui venez chez les Dranacs ! Bière à volonté chez nous à vos risques et périls.

Si je suis connecté, je vous invite (pseudo Hyde) ou alors, il y a Telo (Bohort).

Norochj
26/08/2010, 17h20
Rejoindre la confrérie de Bree ? Kezako ? Une confrérie IA ? C'est cumulable avec une confrérie de joueurs ?

C'est juste une confrérie autre que celle des dranacs (donc non cumulable). Je l'ai rejoins car le problème avec les dranacs c'est que ça manque un peu de monde et ça devient du coup difficile de faire du contenu raid.