PDA

Voir la version complète : Loisirs Le topic de Felicia Day (The Guild, Dr Horrible, Dragon Age Redemption)



Lilja
23/06/2012, 02h19
http://img15.hostingpics.net/pics/533616feliciaday2.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533616feliciaday2.jpg)


Présentation :

Felicia Day est une actrice américaine née le 28 juin 1979 à Huntsville en Alabama.
Connu au départ du grand public grâce à la série Buffy.

Elle a étudié le chant lyrique et le ballet de manière professionnelle, a participé à plusieurs concerts et compétitions à l'échelle nationale. Elle est diplômée de mathématiques et est aussi une violoniste accomplie. Felicia joue à de nombreux jeux vidéo ; une grande partie de son travail sur sa série web The Guild est basé sur son expérience personnelle de joueuse.



The Guild (2007 - en cours)


http://img15.hostingpics.net/pics/586906800pxTheGuildcast.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=586906800pxTheGuildcast.jpg)

The Guild est une web-série américaine comique créée par l'actrice Felicia Day racontant l'histoire d'une guilde de joueurs à un jeu en ligne massivement multijoueur.

La série suit les aventures de Codex, prêtresse de la guilde des Chevaliers du Bien (The Knights of Good) qui souhaiterait avoir une vie sociale normale, et de ses compagnons virtuels Zaboo, Vork, Bladezz, Tinkerballa et Clara. L'arrivée inattendue de Zaboo dans l'appartement de Codex conduit les membres de la guilde à se rencontrer en vrai pour la première fois.

Après deux ans d'addiction aux jeux vidéo, Felicia a décidé de transformer son expérience dans les jeux vidéo en quelque chose de productif et elle écrivit la série (qui au départ était prévu pour être le pilote d'une sitcom). La série reste volontairement vague à propos du jeu auxquels ses personnages jouent pour éviter des problèmes de droit d'auteur et aussi pour plaire à un plus large public de fans de MMORPG. Felicia espérait aussi pouvoir montrer que le stéréotype de l'homme vivant dans le sous-sol de ses parents n'est pas le seul type de joueur qui existe.

Pensant que la série ne conviendrait pas au marché télévisuel, Felicia décida finalement de la produire pour le web avec Jane Selle Morgan et Kim Evey.

Felicia connaissait déjà Sandeep Parikh (Zaboo) et Jeff Lewis (Vork) de l'Empty Stage, un théâtre comique de Los Angeles. Leurs rôles ont été écrits spécialement pour eux. Quant au reste de la distribution, elle a été complété par le biais d'auditions. Après avoir filmé les trois premiers épisodes en deux jours et demi, ils se trouvèrent à court d'argent. Ils lancèrent alors une campagne de dons sur PayPal, et ils purent financer les 4ème et 5ème épisodes presque exclusivement grâce aux dons recueillis.

En mars 2010, le premier numéro de la BD, inspiré de la web-série, fut publié par Dark Horse Comics. Il sert de préquel à la série et a été écrit par Felicia Day et illustré par Jim Rugg. Le deuxième numéro fut publié le 21 avril 2010, et le 3ème et dernier numéro le 26 mai 2010. (source wikipedia)

Intégrale (5 saisons - 57 épisodes) Sous-titrés anglais


http://www.youtube.com/watch?v=grCTXGW3sxQ



Dr. Horrible's Sing-Along Blog


http://img15.hostingpics.net/pics/922806378481216901116471460276.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=922806378481216901116471460276.jpg)

Dr. Horrible's Sing-Along Blog est une web-série réalisée sous forme de comédie musicale, destinée à être diffusée exclusivement sur internet, écrite et réalisée par le réalisateur et scénariste Joss Whedon. Cette série raconte de façon humoristique l'ascension d'un grand méchant, le Dr Horrible, aux prises avec son ennemi juré, Captain Hammer.

Joss Whedon eut l'idée de Dr Horrible's Sing-Along Blog pendant la grève des scénaristes de la Writers Guild of America. Le but était, selon lui, de montrer qu'un projet de qualité pouvait être produit avec peu de moyens, en utilisant Internet et en contournant ainsi le système des grands studios de télévision et de cinéma.

Le réalisateur a cependant nié toute volonté de vouloir changer le système : il a en effet déclaré avoir vu dans ce projet « une chance de faire les choses plus simplement, plus rapidement, avec les gens que j'aime et en qui je crois »1,2. Joss Whedon s'est ainsi entouré de proches pour ce projet : ses frères Jed Whedon et Zack Whedon ont participé à l'écriture du scénario et des chansons, ainsi que Maurissa Tancharoen, fiancée de Jed et scénariste. Joss Whedon avait également déjà travaillé avec les acteurs Nathan Fillion et Felicia Day.

Joss Whedon a financé lui-même le tournage, qui s'est déroulé en six jours en mars 2008, après la fin de la grève des scénaristes. (source wikipedia)

Casting :

Neil Patrick Harris : Billy / Dr. Horrible
Nathan Fillion : Captain Hammer
Felicia Day : Penny
Simon Helberg : Moist

Dr Horrible's Sing-Along Blog a remporté un franc succès, comme l'attestent le nombre de visionnages en ligne, le nombre de DVD vendus, ainsi que les critiques enthousiastes d'internautes. Dr Horrible a été diffusé au Comic-Con de San Diego, convention rassemblant les fans de comics et de science-fiction, à la fin du mois de juillet 2008. Des adaptations théâtrales de la série ont vu le jour sur des campus américains, notamment à l'Université d'Indiana.

Dr Horrible's Sing-Along Blog a également été nommé à la 15e place dans la liste des Meilleures Inventions de l'année 2008 du Time Magazine.

Intégrale (3 actes) Sous-titrés français


http://www.youtube.com/watch?v=C4eghPwPYXk



Dragon Age Redemption


http://img15.hostingpics.net/pics/7053910aOe4se63w64s5165.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7053910aOe4se63w64s5165.jpg)

Dragon Age : Redemption est une Websérie en 6 épisodes dont le premier épisode est sorti en même temps que le DLC de Dragon Age II, Mark of the Assassin.
La série a apparemment servi de promo au dlc et c'est une collaboration avec Bioware. Felicia Day a servi de modèle au personnage de Tallis, prêté sa voix au personnage. Elle a joué dans la web série en plus d'en écrire le scénario.

Intégrale (6 épisodes) Sous-titrés anglais


http://www.youtube.com/watch?v=-093SQo9NWM&feature=youtu.be

Crayle
23/06/2012, 10h15
:wub:

Quelques ajouts qui me viennent en tête:

Elle joue aussi le Dr. Holly Marten dans les saisons 4 et 5 d'Eureka, diffusé en ce moment.

Et puis c'est la voix de Véronica dans Fallout New Vegas...

Lilja
23/06/2012, 10h28
Tu l'aimes aussi on dirait :)

---------

Ah... Veronica
Je n'ai pas joué à ce jeu en fait :p


http://www.youtube.com/watch?v=_zIB478Be4E

mescalin
23/06/2012, 11h28
Sinon voici 2 clips promotionnels pour The Guild :

Promo saison 3 :


http://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU

Promo saison 4 :


http://www.youtube.com/watch?v=xMrN3Rh55uM

wat

deathdigger
23/06/2012, 12h35
A noter que the guild est disponible sur le Xbox Live :)

DakuTenshi
23/06/2012, 13h17
Un intéressant une compilation d'articles Wikipédia en terme d'introduction :laport.

guest23395
23/06/2012, 13h27
Bonjour @tous! ;)

S'il vous plaît!

Ici n'est pas: "le site internet de la revue l'FHM ("For Him Masturbation") mais avec la femme laide". Ici est: le site internet du fascicule "le Canard PC"=ludiciels et irrévérencieux.

S'ils souhaitent se pratiquer devant des images d'une femme=il est d'autres sites internet (tous les autres qu'ici).

Merci! ;)

DakuTenshi
23/06/2012, 13h28
Putain bien joué pour FHM Lapon ;) <- le lapin estime que tu as bien joué Lapon

J'avais cherché pendant des heures et j'étais tombé sur For Human Male seulement :( <- le lapin est contrit et déçu par mes capacités en jeux de mots

Lilja
23/06/2012, 14h29
Un intéressant une compilation d'articles Wikipédia en terme d'introduction :laport.

J'ai tout de même du faire une sélection de texte et il y avait pas mal de boulot pour la présentation globale du topic :tired:


Ici n'est pas: "le site internet de la revue l'FHM ("For Him Masturbation") mais avec la femme laide". Ici est: le site internet du fascicule "le Canard PC"=ludiciels et irrévérencieux.

Non mais t'es hors-sujet là :huh:

J'apprécie Felicia Day pour ce qu'elle a accomplie, je ne me serais pas tapé les 5 saisons de The guild et le reste juste pour le physique ;)

Après il y a un probable attachement du au côté Geek / Femme mais ça ne fait que renforcer comme quand je voix une interview de Foster qui parle fr.

clence
23/06/2012, 15h05
Oui bon t'es puceau quoi, pas la peine de faire autant de détours.

Bibule
23/06/2012, 15h12
Après il y a un probable attachement du au côté Geek / Femme

AHAHAHAHa

guest23395
23/06/2012, 15h29
Après il y a un probable attachement du au côté Geek / Femme

S'il te plaît!

=Non.

L'explication=la science/logique.

Il est compliqué mais tu vas voir:

La femme n'est pas le "geek". Pour la femme pas très jolie: il est difficile d'avoir le travail chez "l'Hollywood".

Pour le vrai "geek": il est difficile d'avoir la femme mais il croit que si la femme est moins jolie (comme cette femme à gros nez, ou la Zoé de chez "Chanel") que la femme normale d'Hollywood (comme Lara Croft), il est moins difficile pour lui de la pratiquer. Elle=néanmoins hors de sa portée à lui, mais il rêve que: oui, il peut l'avoir.

Conclusion pour la femme peu jolie: prétendre au "geek" qu'elle peut pratiquer avec lui (en véridique=non, mais il ignore).

En prétendant ça: elle obtient le travail dans les programmes pour enfants ("Buffy et les monstres font du karaté", "La Guilde") parce que le "geek" regarde ça, en imaginant qu'il peut pratiquer avec elle, car elle est peu jolie. Et le "geek" pense qu'il aime la femme intellectuelle (il croit que "peu jolie" signifie=intelligente) en croyant qu'il est plus respectable de masturber en imaginant avec la pas très jolie qu'avec la "Megan Fox". :lol:

J'espère que vous comprenez! C'est scientifique donc complexe, mais=vrai. Merci! ;)

Lilja
23/06/2012, 15h46
Je t'ai signalé directement, tu pourris le topic sans avoir rien vu ou lu.
Tu connais rien sur le sujet et tu te la ramènes.

On est occupé à insulter mon intelligence en plus, les vidéos que je poste ont apporté beaucoup aux Web series et elle est souvent la principale artisane.
Sauf pour Dr Horrible, elle fait juste que tourner dans une Web serie déjà culte avec des acteurs talentueux

Sylvine
23/06/2012, 15h49
Nan mais concrètement, est-ce que tu trouve pas qu'elle est bonne?

guest23395
23/06/2012, 15h51
Merci! ;)
Mais s'il vous plaît: ne fais pas l'agressif, il est prohibé par la régulation du site internet de "le Canard PC":

Maurice Lapon, c'est mon cousin, vous êtes gentils avec
Il doit souvenir: "le Canard PC" a en priorités=les ludiciels et l'irrévérencieux. Pas les photos de femme à gros nez.

Merci! ;)

Lilja
23/06/2012, 16h05
Qu'est ce que c'est sexiste comme remarques.
Vous voyez une femme et directement, vous me sautez dessus sur le rapprochement physique = être fan ?

C'est très con... surtout que je parie que vous avez même pas lu ou vu ce que j'ai posté.

M'enfin j'attendrai des réponses plus sérieuses, tant pis.

guest23395
23/06/2012, 16h12
Il mit la photo d'elle pour commencer! :lol:
Si j'écris sur: le "Jacques Chirac", le rouliplanchiste connu-->je ne mets pas la photo, j'explique son accomplissement (6 fois Champion de l'NBA) qui est plus important que son apparence charnelle. Si tu veux ça: vous pouvez l'effectuer dans "Google", il est des photos de lui! (c'est un bonhomme chauve en complet-veston, des fois il est habillé de lunettes).
Si tu écris sur la femme au gros nez sans mettre la photo mais seulement ses accomplissements-->plus facile à croire!
Mais possède-t-elle les accomplissements véridiques ou seulement les émissions de télédiffusion pour enfants? Elle a remporté l'NBA également? :huh:

Merci! ;)

eKaps
23/06/2012, 16h17
"Beau boulot Maurice", la plupart tombent encore dans le panneau ;) <-- Clin d'oeil pour féliciter !

Merci à toi :lol: (il me tue ! )

Lilja
23/06/2012, 16h56
Franchement pour les gens qui regardent The guild, pour ne citer que ça, tu te tapes la honte.
En plus d'avoir réagi au quart de tour, tu trolles encore alors que je t'ai dit de lire ou de regarder ce que j'ai posté.

Si tu voulais juste t'amuser, arrêtes parce que c'est lourd.
C'est le seul forum sur lequel je discute encore parce que je veux éviter ce genre de choses.

Je vais te répondre d'abord sur deux points puis j'enchaine sur quelques points qui t'ont échappé.


Il mit la photo d'elle pour commencer!

Oui la photo du média en question ou de la personne intervient toujours dans un article.
J'ai choisi pour la forme de mettre la photo en premier.


En prétendant ça: elle obtient le travail dans les programmes pour enfants ("Buffy et les monstres font du karaté", "La Guilde")

Juste sur Buffy, ce genre de choses ne m'intéressent pas, elle a tourné seulement quelques épisodes mais ça ne m'intéresse pas de tout façon.

---------------


Mais possède-t-elle les accomplissements véridiques ou seulement les émissions de télédiffusion pour enfants ?

Oui là c'est vraiment le gros problème de tes posts, tu ne t'y intéressent pas alors que c'est pour adulte.
Même pour Dragon age redemption, elle a réussi à écrire un scénario correct... ce qui donne un résultat plutôt convaincant au final.

Alors donc pour The guild : créatrice de la série, auteure, actrice.
La production n'a pas tourné toute la saison 1, il fallait collecter des fonds via paypal.

Elle a reçu un prix en tant que meilleure actrice, en plus d'autres nombreux prix.
La série a été élue par le site Rolling stone comme étant un des meilleurs shows jamais produit.

Son travail sur le Dr Horrible se situe juste en tant qu'actrice mais je tenais à la mettre dans le topic.

--------------

Ce qui prête à confusion est juste le fait que vous ne connaissiez pas ce qu'elle a fait avec ses collègues et que ces web series sont difficilement arrivé en France.

Mais si j'ai créé le topic Felicia Day, c'est juste parce qu'elle intervient de manière majeure dans les 3 projets que je voulais poster ici.

Par hasard, après avoir vivement critiqué le clip "Do you wanna date my avatar", j'ai découvert que ça venait d'une webserie.
Puis en la regardant, je me suis rendu de sa qualité, au fur et à mesure, j'ai vu qui était derrière le projet.

----------

Bon voilà c'est tout.
Intéressez vous à ce que j'ai posté ou passez votre chemin SVP :zzz:

le faucheur
23/06/2012, 16h59
tl;dr

clence
23/06/2012, 17h24
Je pense qu'il faut faire partie de la communauté geek pour comprendre :tired:

eKaps
23/06/2012, 17h25
tl;dr

Non, c'est pas comme ça que ça marche.

Guest14712
23/06/2012, 17h33
C'est un peu lourd le flood de Lapon. En plus d'être complètement illisible. :zzz:

clence
23/06/2012, 17h34
C'est un peu lourd le flood de Lapon. En plus d'être complètement illisible. :zzz:

Non c'est super drôle t'es vraiment un putain de censeur.

Sylvine
23/06/2012, 17h43
Elle a reçu un prix en tant que meilleure actrice, en plus d'autres nombreux prix.
Ouais Jenna Jameson aussi.

Marchemort
23/06/2012, 17h44
Ouais Jenna Jameson aussi.

http://ragemaker.net/images/thumbs/41.pnghttp://ragemaker.net/images/thumbs/41.pnghttp://ragemaker.net/images/thumbs/41.png

lincruste
23/06/2012, 17h58
@Lilja
Cool ce topic !
Ç'en est où son procès contre Fellucia Blow ?

Lilja
23/06/2012, 18h15
Euh... suite à ce que tu dis, j'ai vu un lien sur le net.
Un lien avec une certaine image et du texte.

Il y a procès ? Sérieux ? Je crois qu'il faut que je tape les infos en anglais.

edit: je trouve rien, c'était une blague en fait ?!?

Shurin
23/06/2012, 18h24
Sympa le Dr.Horrible, je me suis bien marré!

b0b0
23/06/2012, 18h24
Moi j'ai beaucoup aimé the guild, même si je trouve que les liens entre les personnages s'envolent trop rapidement dans les premiers épisodes, je pense aussi que certaines histoires d'amours sont injustifiées, ça ne sert pas l'histoire profonde et passionnante. C'est une ode à la vie en groupe et au désir d'accomplissement.

Lilja
23/06/2012, 18h37
Le Dr. Horrible est assez terrible, oui.
De plus, c'est la webserie qui est la mieux pourvue des trois en casting :)

Simon Helberg apparait aussi dans The Guild d'ailleurs comme game master

-------------


Moi j'ai beaucoup aimé the guild, même si je trouve que les liens entre les personnages s'envolent trop rapidement dans les premiers épisodes, je pense aussi que certaines histoires d'amours sont injustifiées, ça ne sert pas l'histoire profonde et passionnante. C'est une ode à la vie en groupe et au désir d'accomplissement.

Et tu as tout vu ? J'en suis au dernier c'est à dire à l'épisode 11 de la saison 5 mais je vais le revoir avec les sous-titres quand ils arriveront.
Je voulais te répondre mais j'hésitais sur la saison où tu te trouvais.

Et quelles histoires d'amour tu visais spécialement ? (mets en spoiler, je crois que c'est mieux)

O.Boulon
23/06/2012, 18h38
Saperlipopette, mais qu'est ce que c'est que ce topic de pervers kikoolol ?
On s'est transformé en mélange de Tuning'Mag et d'Ok Podium sans me prévenir ?

Pour l'instant, ce sujet survit par la Très Sainte Grace de mon cousin Maurice.
Le devenir du topic est désormais lié à son contentement et à son niveau de triglycérides.

---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h38 ----------

Saperlipopette, mais qu'est ce que c'est que ce topic de pervers kikoolol ?
On s'est transformé en mélange de Tuning'Mag et d'Ok Podium sans me prévenir ?

Pour l'instant, ce sujet survit par la Très Sainte Grace de mon cousin Maurice.
Le devenir du topic est désormais lié à son contentement et à son niveau de triglycérides.

eKaps
23/06/2012, 18h43
D'accord avec ton deuxième message.

Lilja
23/06/2012, 18h44
Meeeeerde mais ça n'a rien à voir.
J'ai enlevé les deux clips, ils portent à confusion si on connait pas les oeuvres et ne sont pas tout à fait représentatifs.

J'en ai rien à foutre, j'aurai qu'à créer des topics séparés qui parlent de ces webseries

DakuTenshi
23/06/2012, 18h47
Moi j'ai beaucoup aimé the guild, même si je trouve que les liens entre les personnages s'envolent trop rapidement dans les premiers épisodes, je pense aussi que certaines histoires d'amours sont injustifiées, ça ne sert pas l'histoire profonde et passionnante. C'est une ode à la vie en groupe et au désir d'accomplissement.


Et tu as tout vu ? J'en suis au dernier c'est à dire à l'épisode 11 de la saison 5 mais je vais le revoir avec les sous-titres quand ils arriveront.
Je voulais te répondre mais j'hésitais sur la saison où tu te trouvais.

Et quelles histoires d'amour tu visais spécialement ? (mets en spoiler, je crois que c'est mieux)

Putain, en postant le message le plus générique au monde il a réussi à entretenir une conversation !clap.

lincruste
23/06/2012, 19h00
edit: je trouve rien, c'était une blague en fait ?!?

:O Euh non pas du tout. J'avais vu ça sur Wikipédia je crois.

b0b0
23/06/2012, 19h05
Le Dr. Horrible est assez terrible, oui.
De plus, c'est la webserie qui est la mieux pourvue des trois en casting :)

Simon Helberg apparait aussi dans The Guild d'ailleurs comme game master

-------------



Et tu as tout vu ? J'en suis au dernier c'est à dire à l'épisode 11 de la saison 5 mais je vais le revoir avec les sous-titres quand ils arriveront.
Je voulais te répondre mais j'hésitais sur la saison où tu te trouvais.

Et quelles histoires d'amour tu visais spécialement ? (mets en spoiler, je crois que c'est mieux)

Saison 4, spoil pas

Lilja
23/06/2012, 19h07
C'est écrit qu'elle a eu gain de cause.
Il y a un lien vers la décision de justice aussi.

----------


Saison 4, spoil pas

Comme tout information pourrait être un spoiler... euh... mmh, saison 5 excellente
Et en HD aussi ^^

---------

Au fait, pour ceux qui connaissent la série, on qualifie souvent les séries comme étant des séries à Geek mais je crois que vous serez d'accord pour plutôt dire qu'autant les thèmes que les personnages renvoient au terme Nerd.

Les thèmes tournent souvent autour de ça en plus.
Vu sur quoi elle s'est basée pour l'écriture... 2 ans de dépendance à wow... ce n'est pas étonnant.

lincruste
23/06/2012, 19h32
@Lilja
Ha oui merci ;). Quelle histoire tout de même ! ^_^

Sinon je rebondis sur ta remarque: à mon sens, on peut dire que certains personnages, au delà de geek et nerd, renvoient à la définition de nolife plus que nerds. Qu'en penses-tu ?

guest23395
23/06/2012, 19h45
Merci! @mon cousin
MAIS
S'il te plaît: n'es pas injuste avec la femme à gros nez. Originellement moi aussi je crus qu'elle n'effectuait rien à part agir dans des émissions de télédiffusion pour les enfants
MAIS
Je vérifiai: véridiquement, elle accomplit aussi des choses intéressantes!
En exemples:
Ici elle effectue un formidable cabas pour triompher le Championnat de l'NBA des femmes qui impressionne le bonhomme "George Edouard":
http://tof.canardpc.com/view/54af7599-f7c0-4374-952e-4f1ccb35ab2e.jpg

Sur la photographie d'ensuite un varial flip de psychopathe et elle devint la Championne rouliplanchiste du monde:
http://tof.canardpc.com/view/6df7db12-d532-4ec6-9f1e-a33c7e81029d.jpg

Là elle invente l'ADN du GANDHI mélangé au JESUS et obtient=le Prix Nobel de la Paix:
http://tof.canardpc.com/view/9be6715e-6096-4a4d-a951-bbafb44f5bb8.jpg

En conclusion elle bat le champion rouliplanchiste "Jacques Chirac" pour devenir le nouveau Président de la République:
http://tof.canardpc.com/view/64f5e47d-a61d-41f7-be37-e63059d4c706.jpg

Après c'est moins important, elle agit dans le film "La Grimpée de la Planète des Primates":
http://tof.canardpc.com/view/f9024219-1d57-4f36-91f5-6d42b001c047.jpg

Donc: tu vois! :lol:
Merci! ;)

Cehasha
23/06/2012, 19h46
Vous avez un problème les mecs, Felicia Day fait du doublage de JV, est actrice dans des séries comme Buffy, Dr. Horrible, Eureka, Dollhouse, etc., sa webserie est excellente, traite des MMORPG et est disponible sur Xbox, elle fait des trucs comme reprendre la chanson Still Alive de Portal à la PAX... bref, on ne fait pas plus geek et elle n'aurait pas sa place ici sous prétexte qu'en plus elle a le bon goût d'être mignonne ?

Lilja
23/06/2012, 19h48
@ lincruste

Oui j'ai pas très bien compris... ça veut dire que la personne doit changer son nom ?
C'était déjà Fellucia Blow ? ^_^

--------

Je pense qu'il y a une belle brochette de personnage assez différent.
Je dirais que Vork ressemble assez fort à Codex, tout deux No life et Nerd à la fois.
Je vois mal un autre qualificatif pour Clara mais elle par contre, ne me semble pas vraiment Nerd... plus Geek et No life, surement à cause de son manque de sensibilité au monde extérieur.

D'autres sont probablement juste des Nerd comme Bladezz ou Tink.


Vous avez un problème les mecs, Felicia Day fait du doublage de JV, est actrice dans des séries comme Buffy, Dr. Horrible, Eureka, Dollhouse, etc., sa webserie est excellente, traite des MMORPG et est disponible sur Xbox, elle fait des trucs comme reprendre la chanson Still Alive de Portal à la PAX... bref, on ne fait pas plus geek et elle n'aurait pas sa place ici sous prétexte qu'en plus elle a le bon goût d'être mignonne ?

Merci de ton passage ;)

Shurin
23/06/2012, 19h49
Faut vraiment l'achever le Maurice là, c'est trop douloureux.

guest23395
23/06/2012, 19h50
S'il te plaît @Cehasha
La femme "Felicia" fit les choses plus intéressantes et je viens de les présenter. Tu la réduis si tu dis qu'elle n'est que: la femme à gros nez qui sert à la masturbation des "geeks" :( (-->le lapin n'aime pas la discrimination sexiste)

Merci! ;)

b0b0
23/06/2012, 19h51
Vous avez un problème les mecs, Felicia Day fait du doublage de JV, est actrice dans des séries comme Buffy, Dr. Horrible, Eureka, Dollhouse, etc., sa webserie est excellente, traite des MMORPG et est disponible sur Xbox, elle fait des trucs comme reprendre la chanson Still Alive de Portal à la PAX... bref, on ne fait pas plus geek et elle n'aurait pas sa place ici sous prétexte qu'en plus elle a le bon goût d'être mignonne ?

C'est pas très geek, elle écoute du métal et mange des chips ? Non.

Lilja
23/06/2012, 19h56
Elle vient aux conventions avec des T-shirts rayés, jeans, peu ou pas de maquillage.
C'est déjà ça.

@ Cehasha

Son scénario de Dragon age redemption est assez plaisant en plus.
J'ai lu quelques critiques qui vont aussi dans ce sens, un show de fantasy plutôt convaincant.

Et elle joue un personnage plus noir qu'à l’ordinaire.

The Guild a du être financée par les internautes en 2007, un peu à la kickstarter donc.
Et c'est elle qui écrit tous les épisodes mais je crois qu'en disant "sa série", tu le suggérais.

guest23395
23/06/2012, 20h14
Merci! @tous
Mais les habits et le maquillage de la femme=les choses superficielles!
Ils doivent vous souvenir que ici est: le site internet du "Canard PC", le fasicule des ludiciels et l'irrévérencieux. Il n'est pas: le site internet du "ELLE", sur les habits et le maquillage.
Vous nécessitez de mentionner les accomplissements IMPORTANTS de la femme "Felicia"=exemples si elle remporta des trophées en tant que rouliplanchiste ou bien si elle alla sur la Lune.

Merci! ;)

lincruste
23/06/2012, 20h16
@Lilja
Non, à lire la décision de justice, ça veut plutôt dire que l'actrice concurrente a du changer son pseudonyme ou payer des royalties, on ne sait pas comment ça s'est arrangé à la fin.
Sinon j'ai appris sur Wikipédia qu'elle avait fait partie de Gaelic Storm, et mazette, on peut dire qu'elle sait jouer du violon :O !


http://www.youtube.com/watch?v=R0TBwFLW4GY

Tu connaissais ?

Cehasha
23/06/2012, 20h41
C'est pas très geek, elle écoute du métal et mange des chips ? Non.

Je me comprend, geek dans le registre grand public, c'est certain qu'elle l'est moins que Tarn Adams.


Son scénario de Dragon age redemption est assez plaisant en plus. J'ai lu quelques critiques qui vont aussi dans ce sens, un show de fantasy plutôt convaincant.Et elle joue un personnage plus noir qu'à l’ordinaire.

The Guild a du être financée par les internautes en 2007, un peu à la kickstarter donc. Et c'est elle qui écrit tous les épisodes mais je crois qu'en disant "sa série", tu le suggérais.

Oui, c'est ça. Je parlais bien de The Guild en disant "sa webserie". J'ai vu les saisons deux, trois et quatre en VOSTFR sur ma Xbox. Je devrais essayer la première, qui n'a pas de sous-titres français malheureusement, ainsi que Dragon Age: Redemption maintenant que mon anglais s'est amélioré.

C'est le genre de personne dont je regarde un peu ce qu'ils ont fait de nouveau une fois par un an quoi et là je vois qu'elle est s'est mise au podcast également et qu'elle double un personnage dans le très attendu Guild Wars 2.

vectra
23/06/2012, 22h32
Vous avez un problème les mecs, Felicia Day fait du doublage de JV, est actrice dans des séries comme Buffy, Dr. Horrible, Eureka, Dollhouse, etc., sa webserie est excellente, traite des MMORPG et est disponible sur Xbox, elle fait des trucs comme reprendre la chanson Still Alive de Portal à la PAX... bref, on ne fait pas plus geek et elle n'aurait pas sa place ici sous prétexte qu'en plus elle a le bon goût d'être mignonne ?

Elle crache pas une ligne de code mais elle est geek car elle est actrice.
Bien bien bien.

On est d'un coup très nombreux à te remercier.

Cehasha
23/06/2012, 22h43
Putain, mais vous le faites exprès. Elle fait du doublage de JV, des podcasts, des web-séries : elle est plus geek que Jeanne Moreau. Après, bien sûr, c'est une actrice, elle ne code pas pour s'amuser en écoutant du black metal.

lincruste
23/06/2012, 22h54
elle est plus geek que Jeanne Moreau.

Alors par contre là tu devrais mieux te renseigner sur sa carrière sur la page Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeanne_Moreau#Sa_carri.C3.A8re) de Jeanne Moreau (http://www.hrdworld.net/recommandations-sur-la-facon-dacheter-un-nouvel-ordinateur.html).;)

Grosnours
23/06/2012, 23h02
Non mais pour les mal-comprenants (désolé mais je peux pas me retenir de faire mon pisse-froid), le fait d’être revendiqué geek est justement un critère de choix pour se faire descendre en flammes par ici.
Et encore ce topic a été traité plutôt gentiment jusqu'ici, il suffit de comparer avec le topic sur la réunion mon petit poney :p

Lilja
23/06/2012, 23h07
Elle a l'air d'être geek-nerd typée américaine.
Le genre à aimer les comics, les jeux vidéos, star wars and co.
En jeu, elle a collé Wow pendant 2 ans ce qui l'a inspirée pour la série.

Dans la saison 5, il y a un nombre impressionnant de guests comme Kevin Sorbo, Stan Lee, Master Chief,...
Le personnage de la FPS Girl fan d'Halo est d'ailleurs très drôle dans les saisons précédentes.


Sinon j'ai appris sur Wikipédia qu'elle avait fait partie de Gaelic Storm, et mazette, on peut dire qu'elle sait jouer du violon !

D'ailleurs...

---> Après avoir été scolarisée à domicile, elle a commencé à fréquenter l'université à l'âge de 16 ans. Elle est acceptée à la Juilliard School, mais choisit plutôt de fréquenter l'Université du Texas à Austin en étant soutenue par une bourse d'étude complète pour se spécialiser dans deux champs d'expertise : les mathématiques et la performance musicale. Elle était une étudiante de mérite national en 1995 et finit major de promotion de sa classe.

vectra
23/06/2012, 23h16
C'est vraiment n'importe quoi. C'est même pas le niveau moyen d'un étudiant masculin standard, non plus de filles que je connais. Mais puisqu'elle est actrice, c'est une geek et il faudrait l'aduler?

N'imp.

C'est quoi le but de ce topic? Obtenir une interview d'elle sur ton blog?

Je trouverais déjà pénible une section fanboy de Bill Gates ou Molyneux, mais au moins ca aurait un rapport avec la sauce. Ils ont au moins une contribution à revendiquer qui dépasse le spin-off crasseux sur youtube...


Master Chier Ah ouais, forcément. C'est la reine des geeks...

edit: Chief, pardon.
Je ne veux pas paraître agressif car je ne le suis pas, mais je ressens une lassitude face à des actrices débutantes et arrivistes qui s'autoproclament geek parce qu'elles ont un compte WOW et qu'elles balancent 3 memes. Ca va bien. Je connais des filles nettement plus geek, mais manque de pot pour elles, elle ne sont pas artistes.

O.Boulon
23/06/2012, 23h16
Non mais pour les mal-comprenants (désolé mais je peux pas me retenir de faire mon pisse-froid), le fait d’être revendiqué geek est justement un critère de choix pour se faire descendre en flammes par ici.
Et encore ce topic a été traité plutôt gentiment jusqu'ici, il suffit de comparer avec le topic sur la réunion mon petit poney :p

J'EXPLIQUE LES BLAGUES : 6 points.

lincruste
23/06/2012, 23h17
@Lilja
J'ai justement retrouvé le CD Audio auquel elle a contribué avec le morceau en question :lol:
http://www.amazon.com/Special-Reserve-Gaelic-Storm/dp/B0000AM6H8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=music&qid=1274804944&sr=1-4
Voilà, si tu veux l'acheter...;) J'avoue que je n'étais pas super fan de country/musique folklorique Irlandaise, mais savoir que c'est elle qui joue ces notes:wub::wub:
ÇA CHANGE TOUT!:)

O.Boulon
23/06/2012, 23h22
A noter qu'elle est aussi une des principales financières du parti aryen américain.

Bah
23/06/2012, 23h23
Parti Aryen, pour arriver nulle part, c'est toi ma star !

vectra
23/06/2012, 23h24
>Bah: Joli.
Les Nuls, c'est toujours payant comme citation.

Shurin
23/06/2012, 23h26
Je voudrais un enfant de Neil Patrick Harris.
Suis-je normal?

O.Boulon
23/06/2012, 23h28
Non, car il est le principal argentier de Al Quaida au Maghreb islamique.

Shurin
23/06/2012, 23h29
Mais il chante bien, qui suis-je pour juger ses convictions politiques?

O.Boulon
23/06/2012, 23h31
Le pouvoir financier derrière la lutte d'indépendance du Ciapas oriental, non ?

Lilja
23/06/2012, 23h31
... pavé de réponses
... mais allez-y faites pas attention à moi :ninja:


-------------------------------------
@ lincruste

Ah ça peut être sympa mais j'ai déjà acheté les 4 saisons de The guild... je vais me calmer pour le moment ;)
Merci pour le lien.


C'est vraiment n'importe quoi. C'est même pas le niveau moyen d'un étudiant masculin standard, non plus de filles que je connais. Mais puisqu'elle est actrice, c'est une geek et il faudrait l'aduler?


Ah ouais, forcément. C'est la reine des geeks...

Si ce qu'elle avait fait était à chier, elle aurait pas de topic.
Etre en plus geek lui confère une certaine légitimité, après je suis pas là pour établir un barème de points.


C'est quoi le but de ce topic? Obtenir une interview d'elle sur ton blog?

Houla... le but... j'en ai tellement dit.
C'est réunir des Webseries de très haute qualité, comme elle a participé activement à celles-ci, autant donner son nom au topic afin de faire découvrir cette personnalité à tous.

Tu remarqueras que j'ai essayé de ne pas axer la présentation du Dr Horrible sur elle, j'ai plutôt utilisé une forme qui met en valeur Neil Patrick Harris.


Ils ont au moins une contribution à revendiquer qui dépasse le spin-off crasseux sur youtube...

Moi perso, The guild et Dr Horrible sont majeurs en séries au sens large.
L'écriture est tellement bonne, les acteurs sont drôles, c'est original.

Tu n'es pas obligé d'aimer.

vectra
23/06/2012, 23h34
Maurice / Boulon qui trolle, c'est trop pour moi.
Does not compute any longer :wacko:

---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ----------



L'écriture est tellement bonne, les acteurs sont drôles, c'est original.

Tu n'es pas obligé d'aimer.

Ni de trouver cela drôle ou original.

Shurin
23/06/2012, 23h34
Le pouvoir financier derrière la lutte d'indépendance du Ciapas oriental, non ?
C'était pas plutôt en rapport avec la congrégation des roubiplanchistes chauves de 1998? Ceux qui veulent prendre le contrôle de notre service télévisuel publique?

O.Boulon
23/06/2012, 23h34
Est ce que la web série est de haute qualité environnementale ?
C'est un paramètre important pour le web consummer conscientisé.

lincruste
23/06/2012, 23h36
@Lilja
J'espère que tu as aimé le lien ;)
Tu comptes l'acheter?

---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

Il n'en reste que 7.;)

Raphi Le Sobre
23/06/2012, 23h40
Est ce que la web série est de haute qualité environnementale ?
C'est un paramètre important pour le web consummer conscientisé.

C'est du streaming mec. A chaque fois que quelqu'un mate un épisode de sa série, un serveur quelconque dégage assez de CO² pour dégeler un peu plus l'Alaska.
Encore deux saisons, et le pétrole planqué sous les glaces de cet état sera accessible à tous.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

vectra
23/06/2012, 23h43
Mais arrêtez, arrêtez.

Vous êtes sensés modérer les topics à flood, pas en rajouter jusqu'à plus soif. Vous perturbez mon système de valeurs.

Mon équilibre mental risque d'en prendre un coup.

:o ( <- comprend le plan).

lincruste
23/06/2012, 23h45
Bah modobell

Lilja
23/06/2012, 23h51
Mis à part quelques accidents, ce n'est pas censé être un topic à flood, certains devraient juste partir ou regarder les vidéos pour commencer :tired:


J'espère que tu as aimé le lien
Tu comptes l'acheter?

Je ne pense pas, j'ai pas été très emballé globalement.

O.Boulon
23/06/2012, 23h55
Désolé, mais la quantité de flood sur ce topic me contraint à le fermer.
Va falloir grandir un peu un jour messieurs !