PDA

Voir la version complète : Un cri de rage dans la nuit



Maalak
17/06/2012, 06h23
http://tof.canardpc.com/preview2/899b9c27-e52b-43c2-9224-ba54b2599322.jpg (http://tof.canardpc.com/view/899b9c27-e52b-43c2-9224-ba54b2599322.jpg)

Bon, je crée un topic afin que viennent hurler ici ceux qui, comme moi ce soir, ont eu envie de balancer leur ordinateur par la fenêtre à cause de Diablo 3.
Cela peut concerner aussi bien des échecs répétés à 0,5% de vie restante du boss, la mort d'un perso hardcore niveau 60 à cause d'une déco, et tout les affres que le jeu pourrait vous faire subir.

Pour ma part, deux choses m'ont particulièrement exaspéré ce soir.

Déjà, et j'en parle dans le topic des discussions générales, le gars qui a mis en place les débuffs mortels lorsqu'on combat un boss ou autre groupe d'élites est un fieffé imbécile.
Avec ce systême, même si vous vous débrouillez très bien avec votre perso, sans le dps suffisant pour finir assez rapidement un combat, point de salut. C'est peut-être une façon de pousser à aller s'équiper à l'hôtel des ventes, vous me direz.
Je me suis donc retrouvé ce soir avec ce débuff suffisamment puissant pour me tuer en trois secondes sans que rien d'autre ne me touche en affrontant un groupe de monstres situé dans un passage obligé. Seule façon que j'aurai eu de passer cet endroit : me déconnecté, perdant ainsi au passage mes buffs de nephalem valor.
Je viens d'apprendre qu'en laissant les monstres revenir full vie, cela enlevait le debuff. Il faudra que je vérifie et si cela s'avère exact, c'est très bon à savoir à l'avenir.
Il n'en reste pas moins que cela aura été mon premier coup de sang de la soirée.

Ma seconde crise aura été lorsque je me suis baladé dans les réservoirs d'eau de l'acte 2 (Armageddon). Là encore, je tombe sur un pack d'élite intuable avec une rapidité de malade (les bestioles qui émettent un nuage de poison en mourant et dont le nom m'échappe). En gros, dès que j'étais aperçu, il ne me restait que 5 secondes de survie.
Fort de cela, je me suis dit : bon, tant pis, on va les caser dans un bras du réseau pour les y oublier et passer ainsi le groupe.
Et me voilà donc en train de les ramener en mourant quelques fois au fil des tentatives.
Mais là où j'ai vu rouge, c'est alors que j'arrivais enfin à l'endroit où je voulais qu'ils restent, ne voilà-t-il pas que cette p... oufiasse de Leah, au lieu de rester sur place, revient en arrière dans le passage que je voulais libérer. Et vas-y que je retente, et vas-y qu'elle me refait le coup ...
Franchement, là encore, en voilà un génie qui a programmé ces IA. Ca aurait été si difficile de demander aux PNJ de ne plus bouger lorsque l'on meurt ?
Finalement, j'aurai réussi à passer en ramenant les monstres dans un autre bras du réseau un peu plus profond pour que l'autre andouille ne puisse plus revenir assez loin sur ses pas pour me les remettre sur le chemin.

Cela aura donc fait deux coups de gueule ce soir : d'une part contre les idées alacon des débuffs extrêmement mortels, et d'autre part contre les IA imbéciles des coéquipiers (imposé celle-là, donc je ne pouvais même pas ne pas le prendre comme c'est le cas pour les compagnons).

Piccolafata
17/06/2012, 09h43
Je viens d'apprendre qu'en laissant les monstres revenir full vie, cela enlevait le debuff.

C'est le cas.

Antitan
17/06/2012, 10h45
Même pas, tu peux virer le débuff sans qu'ils reviennent full life. Ca m'est arrivé.
J'ai changé de zone, tp à tristam, je suius immédiatement revenu, rezoné, et ils étaient là, sans être revenu full vie.
Mais sur le fond, je trouve à chiant aussi, mais c'est pour éviter les exploit je pense...

Quant aux pnj qui bouge un peu, ça reste vivable...peut-être moins après plusieurs morts frustrantes...

Sanctus
17/06/2012, 11h55
Y'a déjà

http://forum.canardpc.com/threads/68283-Diablo-III-J-aime-pas-Diablo-3.-Le-topic-anti-carquois.

et

http://forum.canardpc.com/threads/68325-Le-topic-des-Champions-Cheatay-ou-comment-crever-comme-une-brelle-78-fois-d-affil%C3%A9e

pour se plaindre. Ce n'est peut être pas la peine d'ouvrir une troisième discussion pour râler.

Maalak
17/06/2012, 14h34
Ben, justement, ce n'est pas la même orientation.

Le premier est pour dire que l'on n'aime pas D3 (enfin, c'est comme ça que je l'ai compris, mais il est vrai que je n'y suis pas allé du coup), pas qu'on l'aime mais qu'il y a des moments où le jeu nous énerve prodigieusement.
Quant au deuxième, c'est limité aux groupes de champions cheatés d'une part, et d'autre part pas forcément à ceux qui nous ont fait criser. :)

Sinon, pour antitan, dès que l'on se téléporte en ville, les monstres reviennent full vie, donc ça revient au même que ce qui est dit plus haut. ;)

Sanctus
17/06/2012, 16h28
Ouais mais à ce compte la tu peux créer 25 topics différents en fonction de ton degré d'irritabilité.

J'oubliais, pour les héros HC y'a aussi http://forum.canardpc.com/threads/68195-Le-Panth%C3%A9on-des-Heros-Hommage-%C3%A0-nos-disparus

Maalak
17/06/2012, 17h22
Je te répondrais qu'à ce compte-là, on peut gueuler dans tous les topics (et donc au final, oui, le mien ne servirait à rien).
L'idée est plutôt de centraliser ici les cris de rage, comme une thérapie, c'est tout.
Après, les gens (ou les modos) suivront ou non, on verra bien. ;)

sissi
17/06/2012, 20h52
qvNVHaT78A8

Alors, eux, ces saloperies, je peux plus les blairer. Encore plus en élite. Pourquoi ? Parce qu'ils arrêtent pas de fuir et que ça en devient insupportable au cac-barbare avec des bottes sans vitesse. C'est Benny Hill sans arrêt. :|


http://i620.photobucket.com/albums/tt286/waterisfrikingood/Super_FUUU_Face.jpg

Meuhoua
17/06/2012, 21h05
RaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHHAH AHAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAARRRRRR !

(Toujours pas de légendaire avec près de 200h de jeu, même avec mon softcore lvl 60 et buff nephalem à fond pendant deux heures.)

geoffroy
17/06/2012, 21h27
je suis à 8 légendaires en 200h :cigare:

Poon
17/06/2012, 23h31
RaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHHAH AHAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAARRRRRR !

(Toujours pas de légendaire avec près de 200h de jeu, même avec mon softcore lvl 60 et buff nephalem à fond pendant deux heures.)

Dans mes bras :p. Même chose ici !

A tel point que j'ai fait le serment de ne plus toucher au jeu jusqu'à la prochaine extension si je dégotais un légendaire !

Ouro
18/06/2012, 06h39
Acte 3 Inferno , 5 stacks Nephalem, première fois que j'arrive à Cydae ... j'approche , c'est difficile, l'entrée du boss est juste là, j'y suis, je vais lui rouler dessus c'est certains, mais Blizzard m’envoie chier et décide tout simplement de me jeter du jeu ! Un bon gros FUCK YOU dans ma gueule .

Bon bah j'envois un colis piégé Blizzard et go dodo !

lock5
18/06/2012, 08h39
RaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHHAH AHAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAARRRRRR !

(Toujours pas de légendaire avec près de 200h de jeu, même avec mon softcore lvl 60 et buff nephalem à fond pendant deux heures.)

Bon, ce n'est pas à en manger mon clavier mais j'ai looter mon 1er légendaire hier, après 80 heures. Dommage que ce soit sur mon DH level 20...Je faisait une pause de mon farming infructueux :)

PurpleSkunk
18/06/2012, 09h47
Ouais mais à ce compte la tu peux créer 25 topics différents en fonction de ton degré d'irritabilité.

Faut bien remplir le sous-forum diablo un peu ! ;)

Bazlnga
18/06/2012, 11h08
Bon, ce n'est pas à en manger mon clavier mais j'ai looter mon 1er légendaire hier, après 80 heures. Dommage que ce soit sur mon DH level 20...Je faisait une pause de mon farming infructueux :)

Après avoir joué presque 60 heures avec mon wizard, j'ai chopé dans la même journée deux légendaires avec mes rerolls.

Des légendaires de niveau 8 et 10 :|

Avec un peu de chance, maintenant j'en verrais plus aucun de ma vie.

Jeremy
18/06/2012, 11h40
RaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHHAH AHAAAAAAAAAAaaaaaaaAAAAAARRRRRR !

(Toujours pas de légendaire avec près de 200h de jeu, même avec mon softcore lvl 60 et buff nephalem à fond pendant deux heures.)


Dans mes bras :p. Même chose ici !

A tel point que j'ai fait le serment de ne plus toucher au jeu jusqu'à la prochaine extension si je dégotais un légendaire !

Si cela vous intéresse, je peux vous filer mon battletag. Toujours aucun légendaire après 120 ou 140 heures de jeu, par contre les gens avec qui je joue ont tendance à drop du set et du légendaire.

Maalak
01/07/2012, 16h29
Il y a moins d'une heure sur l'hôtel de vente

Je repère une bonne arme pour remplacer celle que j'ai et qui commence à être bien limite pour l'Arma 3.
Le prix, bien qu'un peu élevé, reste correct, et me permettra une évolution certaine, et l'enchère se finit dans quelques minutes.
Ne reste plus que 3 minutes, je fais mon offre. Evidemment, une minute plus tard, un autre type renchérit.
Là, je me dis pas grave, j'ai pu évaluer assez correctement son heure de fin d'enchère et me prépare à placer ma nouvelle enchère juste au dernier moment.
Arrive le moment fatidique, je renchéris : cette transaction n'a pu être réalisée. J'avais tout simplement oublié de récupérer l'or de ma précédente offre dans mon coffre, et n'avais du coup pas assez sur mon compte pour ma nouvelle offre sans cela. :(
Le temps de faire l'aller-retour et réitérer l'offre, l'enchère était finie. :emo:

J'en ai tremblé de frustration pendant deux ou trois minutes.

Sanctus
01/07/2012, 22h16
Au passage, je ne vois toujours pas l'intérêt de ce système de récupération d'objets et d'or. Ils peuvent pas tout simplement envoyer direct au coffre? Et si celui ci est plein alors la pourquoi pas mettre en attente.

Carac
02/07/2012, 10h41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai recyclé mon arme 1H 1090 dps.

Cordialement,
Carac.

Antitan
02/07/2012, 10h43
Oh purée...ça c'est vraiment dur...
J'ai une 1H à 30 DPS si tu veux :ninja:

Carac
02/07/2012, 10h59
Entre temps j'en ai racheté une à 990 dps, heureusement que j'avais de l'argent (2.3M) de côté sinon c'était la merde grave.

Monsieur Cacao
02/07/2012, 13h35
3 fois Belial en Hell, 3 fois morts à cause de putains de lags. Dont 2 fois alors qu'il ne devait lui rester que 5% de vie max...
Putain de merde d'online de mes couille.

Amoilesmobs
02/07/2012, 23h56
J'ai un peu de mal au début de l'Acte III inferno. Je vais faire un tour sur l'AH.
Je trouve une Arme 1H bon plan, c'était samedi. Pareil que Malaak plus haut, 2 mn avant la fin des enchères je pose une offre. Un quidam renchérit 20 secondes après. J'attends que l'offre passe sous la minute et je repose une offre. Et là ... c'était parti ! Clic mon offre, clic son offre, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic, clic ...
Perdu ! :|
Grosse frustration en effet. Depuis, si j'achète, c'est uniquement comptant au Buyout.
Je pense qu'au diapason de nos frustrations, de l'autre côté de l'écran, eux, c'était champagne ! C'est vrai que ça fait bien monter la tension si c'est un très bon plan et si c'est perdu, c'est ... Fuuuuuuuuuuu

EvilGuinness
04/07/2012, 00h43
Parties publiques. Deux mots. Parties. Comme un rassemblement autour d'un jeu de société, un moment cool, surtout quand les parties sont fines. Publiques. Comme les chiottes, dégueulasses et peuplées de rebuts qui se sentent obligés d'étaler leur merde sur les murs.

Une partie publique est donc un rassemblement de rebuts qui étalent leur crasse partout. Quand y'en a un ça va. Quand y'en a 3 ça pose problème.

La partie de ce soir oscillait entre le "putain pas trop tôt qu'ils bougent leur cul" et "bon je leave ils me cassent les burnes". Les mecs avaient deux attitudes :
- afk en ville
- afk une fois morts et retour genre 10 minutes après la res'
- "ouh là là les gros monstres méchants je me planque dans le coin en attendant que tu les butes puis j'avance".

Je suis tombé sur un putain de fail-barb totalement nul. Le mec sur-crevait sa race en mode poteau. Pas de skill, et comme y'avait pas non plus de matos ça allait vite. Surtout quand on reste dans les jolies flaques vertes ou bouillonnantes. Enfin si tant est qu'on puisse considérer que "se dégager des profanations/pestes/laves" tienne du skill et non du bon sens. Donc le mec crevait en boucle, et soit attendait que j'aie fini le pack soit lançait la res et attendait à l'entrée que j'aie fini pour venir me rejoindre.

Autant dire qu'en tant que moine en mode survie (de la regen de vie, pas un dps énorme), c'était délicat. Long, surtout. Mais au moins contrairement à un autre moine que j'ai croisé je joue pas en mode poteau au milieu des araignées profanation/extra-life/renvoi des dégâts.

Bref, je me suis tapé pack de champions sur pack de champions, avec les mecs qui me donnaient occasionnellement un coup de main. En crevant en boucle. Nuls. Complètement nuls. Le pire c'est que quand ils daignaient se sortir les doigts du fion le dps était super intéressant. Mais voir un barb crever en deux coups dans laggle, c'est clair que ça fait tâche.

Le must, ce fut à un petit boss et à un pack de champions. J'ai clairement vu le barb qui se foutait de côté sans taper pour pas aller dans la mêlée puis se bouger le cul à la toute fin ou même après la fin du boss. Les mecs totalement en mode branleurs. Ah ouais c'est sûr que c'est trop duuuur et dangereux de jouer, on doit payer des réparations c'est horriiiiiiiiiible.

Je parle du barb, j'aurais pu parler du moine incapable de faire autre chose que taper avec le clic gauche. Ou du sorc. Mais lui j'ai pas vu sa gueule plus de 10 secondes, il était planqué en ville.

J'ai fini par leave, les mecs glandaient tranquilles en attendant que je les amène boss après boss à la fin de l'acte. Première fois que je vois un foutu barb fuir la mêlée pour se réfugier dns un coin attendre qu'un autre membre du groupe nettoie le passage. En même temps, dès qu'un des 3 approchait ça crevait en boucle.

Leave par lassitude de me taper seul les monstres pendant que les mecs branlaient les mouches en essayant de surtout pas se prendre le moindre coup. Même face à un pack de mobs basiques ils se faisaient crever.

Sanctus
04/07/2012, 03h44
Bah pourquoi tu joues en publique aussi?

Sariyah
04/07/2012, 08h09
Parties publiques. Deux mots. Parties. Comme un rassemblement autour d'un jeu de société, un moment cool, surtout quand les parties sont fines. Publiques. Comme les chiottes, dégueulasses et peuplées de rebuts qui se sentent obligés d'étaler leur merde sur les murs.

Une partie publique est donc un rassemblement de rebuts qui étalent leur crasse partout. Quand y'en a un ça va. Quand y'en a 3 ça pose problème.

...


Haha! ^_^ N'empêche grâce à eux, on a le droit à un récit poilant! Merci à eux.

Sinon tu peux m'ajouter. (et je pense que d'autres canards sont opé) Fab100584#2351

(Barbare :zzz:)

docteur_z
04/07/2012, 10h11
Parties publiques. Deux mots. Parties. Comme un rassemblement autour d'un jeu de société, un moment cool, surtout quand les parties sont fines. Publiques. Comme les chiottes, dégueulasses et peuplées de rebuts qui se sentent obligés d'étaler leur merde sur les murs.


C'est marrant, ça n'a dû m'arriver qu'1 fois ou 2, mais la plupart du temps dans les parties publiques, ça cause pas, ça avance et - en règle générale - ça reste groupé.
Tu le vois rapidement si ça va partir en couille avec ton groupe.
Pour info je suis Acte1-début acte 2 en Enfer.

Lightofdarkness
04/07/2012, 10h52
ça m'es deja arrivé 3 ou 4 fois ça, je rejoins un partie, et au bout que quelque minutes je me rends compte qu'on a un afk, qui est la juste pour te faire chier, et j'ai jamais réussi a faire marché le vote d'exclusion...

Carac
04/07/2012, 11h05
Je crois que je n'ai pas joué plus d'une fois en partie publique en armageddon (acte 2) parce que je galérais trop. Ca n'a pas été une réussite, depuis je joue solo :D

J'avoue que c'est chiant de voir des kevins rusher leecher le jeu en partie publique parce qu'ils ont envie de chopper les mégaloots de la mort à l'acte 3-4 alors qu'ils n'en ont absolument pas les moyens. Et de profiter par la même occasion des loots qu'ils vont chopper sur les boss que les autres tuent pour eux.

EvilGuinness
04/07/2012, 22h12
Bah pourquoi tu joues en publique aussi?


C'est marrant, ça n'a dû m'arriver qu'1 fois ou 2, mais la plupart du temps dans les parties publiques, ça cause pas, ça avance et - en règle générale - ça reste groupé.
Tu le vois rapidement si ça va partir en couille avec ton groupe.
Pour info je suis Acte1-début acte 2 en Enfer.

Voilà pourquoi :) C'était vraiment la première fois que j'assistais à un tel naufrage. Autant dire que taper des monstres prévus pour 4 alors que je suis tout seul, c'est gentil mais c'est long. Alors que j'avançais, à peine suivi par un mec 20 mètres derrière prompt à la fuite au moindre signe de présence d'un monstre (autant dire qu'il se barrait en permanence), dès que moi j'allais en ville pour vendre/répa il n'osait pas franchir un coin de couloir. C'était lamentable.

Toujours en public ça a rushé, et à part quelques moments difficiles (genre la découverte de Belial) pas de gros problème. Je suis même tombé sur des types qui se prenaient tout tout seul sans sourciller sans qu'on ait le temps de trop faire quoi que ce soit avant qu'il ne bute tout.

Le vote d'exclusion n'a jamais marché en tout cas, et maintenant c'est "play or disconnect please".


Je crois que je n'ai pas joué plus d'une fois en partie publique en armageddon (acte 2) parce que je galérais trop. Ca n'a pas été une réussite, depuis je joue solo :D

J'avoue que c'est chiant de voir des kevins rusher leecher le jeu en partie publique parce qu'ils ont envie de chopper les mégaloots de la mort à l'acte 3-4 alors qu'ils n'en ont absolument pas les moyens. Et de profiter par la même occasion des loots qu'ils vont chopper sur les boss que les autres tuent pour eux.

Ca m'a donné un peu cette impression, les mecs à peine sortis du cauchemar pour foncer en hell se faire du stuff et des skills. Pourtant je suis pas une lumière ni un gros PGM de la mort, mais là franchement.... tant que les monstres ne les ciblaient pas, ça allait, mais ils enclenchaient le mode panique au premier coup reçu.

Autant dire qu'à un jeu tel que D3, c'est assez peu "productif".

Carac
05/07/2012, 11h16
Ca m'a donné un peu cette impression, les mecs à peine sortis du cauchemar pour foncer en hell se faire du stuff et des skills. Pourtant je suis pas une lumière ni un gros PGM de la mort, mais là franchement.... tant que les monstres ne les ciblaient pas, ça allait, mais ils enclenchaient le mode panique au premier coup reçu.

Autant dire qu'à un jeu tel que D3, c'est assez peu "productif".

Oh putain c'était en hell ??? :O :O :O :O
T'es tombé sur des kevins de compétition là !

Shinohk
05/07/2012, 16h15
Le vote d'exclusion n'a jamais marché en tout cas, et maintenant c'est "play or disconnect please".
Je n'ai jamais réussi à le faire marcher.

Il m'arrive souvent de rencontrer des joueurs en inferno qui aggro plusieurs groupes d'elites à force de courir partout et reviennent vers le "groupe" et laisser crever tout le monde, s'en suit une migration de cet amas d'elites vers le WP, ce qui termine généralement la partie par un "quit" de tout le monde, à cause du gus qui cours partout comme un idiot :(

zeXav
05/07/2012, 16h52
Il faut que le perso que vous voulez kicker soit dans votre écran.

kats
05/07/2012, 16h54
Il faut que le perso que vous voulez kicker soit dans votre écran.
:O

Yamayo
05/07/2012, 16h59
et ne soit pas dans nos contacts non plus je crois

zeXav
05/07/2012, 17h16
Je suis sérieux ! Sans déconner !

M'a bien pris la tête cette fonction de kick mais quand tu vois le perso, une autre fenêtre apparait dans la foulée et tu mets la raison du kick.

geoffroy
05/07/2012, 18h34
Personnellement, je joue en partie publique depuis le premier jour, dans tous les modes de difficulté, en normal et en hardcore.
Bon, c'est vrai qu'on tombe parfois sur des cas extrêmes (nullité absolue, afk à outrance, etc.) mais c'est globalement assez rare. La plupart du temps ça se passe très bien. Même si tout le monde n'est pas au niveau, on arrive quand même à avancer en groupe.

Je crois ne m'être jamais fait la réflexion que quelqu'un était là juste pour faire chier, ou juste pour se faire trainer sans participer.

Après, c'est vrai que cette histoire de kick est assez chiante.

Lightofdarkness
05/07/2012, 20h56
Personnellement, je joue en partie publique depuis le premier jour, dans tous les modes de difficulté, en normal et en hardcore.
Bon, c'est vrai qu'on tombe parfois sur des cas extrêmes (nullité absolue, afk à outrance, etc.) mais c'est globalement assez rare. La plupart du temps ça se passe très bien. Même si tout le monde n'est pas au niveau, on arrive quand même à avancer en groupe.

Je crois ne m'être jamais fait la réflexion que quelqu'un était là juste pour faire chier, ou juste pour se faire trainer sans participer.

Après, c'est vrai que cette histoire de kick est assez chiante.

Je t'assure que j'ai déjà eu le cas du mec afk 2 ou 3 fois avec que j'avais un super groupe, ça saoul vraiment...

Ouhlala
06/07/2012, 11h29
Je t'assure que j'ai déjà eu le cas du mec afk 2 ou 3 fois avec que j'avais un super groupe, ça saoul vraiment...

J'ai eu le cas il y a quelques jours :

Groupe de 4, dans une partie publique en armaggeddon . Un des mecs est afk (le seul cac du groupe), et on se dit qu'il reviendra après. On avance donc avec un peu plus de difficultées. Coup de chance , le reste du groupe est très bien. Une dizaine de minutes après, on arrive à Izual. Toujours pas de réactions du joueur absent. On décide de tenter de le kicker, mais impossible . Après, 2 essais, on réussit à tuer le boss à 3 , et là, après le point de sauvegarde on quitte tous le jeu pour recréer une partie avec juste les 3 actifs dont moi. C'est la seule solution qu'on a trouvé pour se débarasser du "boulet". C'était une bonne idée vu qu'on a fini l'acte 4 dans la foulée.

A la fin , j'ai rajouté les 2 joueurs (sorciers) à mes contacts =)

EvilGuinness
06/07/2012, 14h21
Hier soir, quelques "RAAAH mais stop ta skill de chie boulet !!!" contre un autre moine. On est fréquemment tombés contre des elites de différentes natures, mais la plupart était du genre fuyard (lacunis, guêpes, machins qui nagent dans le sable...). Autant dire qu'on se faisait bastonner à distance (mortier, profa, peste...) et que quand on arrivait à en coincer un, c'était la fête au dégommage. Rendu là faut savoir que j'ai un build que je pense classique, pas mal de regen de vie et de stun, surtout. Et de la protec', donc de la MELEE.

C'était sans compter l'autre toto en moine, pour qui le summum de l'art de sa classe consistait à protéger tout le monde en... utilisant la tornade qui bumpe les ennemis. Il a pas arrêté ce con, il la spammait :| Tout le temps, tout le temps, tout le temps, on commence à ENFIN bastonner un truc qu'on a réussi à choper, NON, Super-Moine débarque dans la mêlée et enchaîne les tornades. Résultats : des mobs aux 4 coins de l'écran, obligés de poursuivre les ennemis ce qui ajoutait encore d'autres ennemis...

Gros, gros, gros boulet. Et gros gros gros coups de poing sur le bureau.

g00d69
06/07/2012, 21h02
^_^

Jalkar
10/07/2012, 11h36
raaah, le wall posé sous tes pieds qui t’empêche d'aller à droite comme à gauche et qui biensur agit comme un wall donc tu peux pas attaquer à travers :(

L0ur5
10/07/2012, 12h39
Tu oublies l'arcane ou la profanation qui te pop dans les pieds en plus :)

Jalkar
10/07/2012, 14h39
Tu oublies l'arcane ou la profanation qui te pop dans les pieds en plus :)

Pas besoin de le préciser :p, tu peux rajouter le gros marteau qui t'arrives sur la tronche ^^

Redlight
10/07/2012, 18h20
raaah, le wall posé sous tes pieds qui t’empêche d'aller à droite comme à gauche et qui biensur agit comme un wall donc tu peux pas attaquer à travers :(

Je me demande si c'est une feature ou un bug du jeu ça d'aillleurs...

Bartinoob
10/07/2012, 18h33
Je suppose que c'est un bug, c'est comme si le mob avait geôlier en plus de te pourrir les lignes de vue :tired:

Bartinoob
11/07/2012, 18h39
Mise en situation : moine dans une piscine de lave, la vie descend un peu trop vite, je lance la sérénité histoire d'avoir le temps de sortir. Coup de lag ou j'sais pas quoi, rien ne se passe, je crève. Et là, je vois avec délice l'icone de la sérénité en cours de cooldown alors qu'elle ne s'est jamais déclenchée et que j'ai donc claqué comme une vieille merde :lol:

Les sorts qui s'activent après la mort, j'avais encore jamais vu :lol:²

Yamayo
15/07/2012, 01h35
Franchement quand on se balade acte3 en guedon, on se dit que les gars ont de la bouteille non, que c'est des vieux de la vielle, qu'ils ont un minimun de hargne d'avoir traversé tout ça, ça crée des liens
Donc on s'attend pas trop a voir un ABRUTI foutre des mandales a un serviteur invulnérable :|

Après une petite mort peinarde, je rez, j'y retourne, et il était encore là a filer des mandales à un mur :wub:

J'espère que c'était une blague, en attendant il me doit 40k de répa le con

sissi
15/07/2012, 22h16
J'ai buté Belial hier en arma, c'était chaud du bulbe et j'y ai laissé quelques PO. J'ai commencé l'acte 3 et ya eu au moins une save de faite. J'ai voulu reprendre ma partie et le jeu me remets à la fin de l'acte 2. Faut que je rebute Belial.
Mais fuck quoi ce système de progression foireux. :(

Maalak
15/07/2012, 22h55
C'est pas normal ton truc-là. :tired:

Tu as bien pensé à regarder dans "changer de quête" au cas où l'acte 3 apparaîtrait ?

Ammoodytes
15/07/2012, 22h57
J'ai buté Belial hier en arma, c'était chaud du bulbe et j'y ai laissé quelques PO. J'ai commencé l'acte 3 et ya eu au moins une save de faite. J'ai voulu reprendre ma partie et le jeu me remets à la fin de l'acte 2. Faut que je rebute Belial.
Mais fuck quoi ce système de progression foireux. :(

Même chose, avec 2 de mes potes qui ont subi le même problème. Enfin je suppose que c'est voulu, parce qu'on a refait 3 fois Bélial (fin de farm avec 5 NV) et à chaque reconnexion c'est le même souci. Très pénible, vraiment.

sissi
15/07/2012, 23h01
Malaak: Ouais, regarde:

http://tof.canardpc.com/preview2/91784d6f-253b-4d27-a48e-e7faad6fb04b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/91784d6f-253b-4d27-a48e-e7faad6fb04b.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/4dd110ab-c7b2-432b-b3ca-cb280e1d6a7f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4dd110ab-c7b2-432b-b3ca-cb280e1d6a7f.jpg)

Cult
15/07/2012, 23h25
Tu as bien prix la ère quête de l'act 3 ? Parce qu'un point de sauvegarde ne suffit pas des fois.

Maalak
15/07/2012, 23h30
Ah, c'est assez bizarre ce truc en effet. Peut-être est-ce un bug ? Ca pourrait être intéressant d'essayer d'en parler sur le forum officiel.

Après, je ne peux pas dire plus car à chaque fois que j'ai progressé avec mon perso dans les actes, j'ai essayé de commencer la première quête, au moins "juste pour voir".
Peut-être est-ce simplement ça qu'il y a à faire comme le dit Cult.


J'aurais bien voulu voir ta tête lors de ta connexion pour commencer l'acte 3 ceci dit. :ninja:

sissi
15/07/2012, 23h47
Ca pourrait être intéressant d'essayer d'en parler sur le forum officiel.



http://4.bp.blogspot.com/_VI09UZEkRY4/SxbcJ51oGWI/AAAAAAAAGtw/IuW_XV4ZWW0/s320/Vade_retro_satana-2.jpg







J'aurais bien voulu voir ta tête lors de ta connexion pour commencer l'acte 3 ceci dit. :ninja:

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/003/617/okayguy.jpg


J'ai joué quinze minutes dans le début de l'acte 3, après le premier escalier et la première vague. Et logiquement puisque j'ai down Belial, il aurait du me remettre au début de l'acte 3, pas à la fin de l'acte 2.

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h45 ----------


Tu as bien prix la ère quête de l'act 3 ? Parce qu'un point de sauvegarde ne suffit pas des fois.

Idée intéressante, mais je suis quasi sûr d'avoir fait ce qu'il fallait faire. Je ferais très attention la prochaine fois.

Ammoodytes
16/07/2012, 00h01
Je confirme que j'avais bien pris la première quête (allumer les fanaux) et je me suis retrouvé à devoir refaire Bélial. Mais... avec ce perso j'avais ensuite rejoins une autre partie moins avancée. Et quand j'ai voulu reprendre l'acte III je ne pouvais plus...

Redlight
16/07/2012, 11h39
Si vous avez besoin d'un coup de main pour Belial faites moi signe je peux soit le DPS, soit le tanker au choix :D

Cult
19/07/2012, 22h05
Je te baise Ghom.

Maalak
20/07/2012, 00h19
Vu ton message, c'est pas plutôt lui qui t'a mis bien profond ? :p

Cult
20/07/2012, 13h15
Ouais impossible de le passer avec mon DH. Si vous avez une technique d'ailleurs. xD

Redlight
20/07/2012, 13h29
Ouais impossible de le passer avec mon DH. Si vous avez une technique d'ailleurs. xD

Du skillz :cigare:

Si tu veux le passer avec un glass cannon bon courage. Perso j'ai essayé en solo j'y suis pas arrivé. On l'a fait en groupe. Sinon tu peux stacker la résistance poison et le faire avec gloom + tir rapide qui est buggué et le leech de vie continue tant que canalise le tir rapide. Tu peux le faire aussi en build DH tank.

Sinon la stratégie consiste à le ralentir faire pop les nuages de poison le plus proches possible des uns des autres et avoir une grosse compétence qui DPS genre fleche a fragmentation runé et que ne nécessite pas de rester immobile.

Sinon tu peux m'ajouter j'ai une barbare qui le solote même en enrage.

Cult
20/07/2012, 13h40
Ouais ça doit etre le skill.
Mon but c'est de le passer en solo et pas en DH tank. -_-

Redlight
20/07/2012, 13h45
Ouais ça doit etre le skill.
Mon but c'est de le passer en solo et pas en DH tank. -_-

La strat par millenium :
http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/videos/actualites/71418-ghom-lord-of-glutonny-en-chasseur-de-demons-diablo-3-patch-1-0-3

Le mec à bcp de dps quand meme.

Ce monsieur gere bcp mieux je trouve :

fpRtNd4IF0s

Cult
20/07/2012, 14h13
J'ai sensiblement le meme dps. M'enfin ça fait pas tout. xD
Je vais regarder ces vidéos.
Merci.

Yamayo
20/07/2012, 14h38
C'est une putain de misère, j'ai hurlé deux trois fois de rage et d'incompréhension (la hit box des nuages?!! )
J'avais un build assez proche du gars sur la vidéo des millenium mais avec Impale qui fait des dommages de poison, c'est couteux mais j'arrivais ainsi à lui faire des dommages quand je kittais entre les nunu
Je trouve la chauve souris pas nécessaire, mais ça doit dépendre de ton hit/sec je suppose, enfin, avec une arba et un kite régulier, la haine n'étais pas un problème et j'ai remplacé ça par caltrops pour ralentir les gelées acide et confiner un peu tout ce beau monde là où je le voulais.

(j'ai fait un peu le même build avec Cydae )
Courage! SOLIDARITE :ninja:

DJCot
20/07/2012, 14h41
100% de chance de crit ? :wtf:

Cult
20/07/2012, 14h43
Ouep c'est un talent du DH.


Vous bénéficiez de 3% de chance de faire des coups critiques à chaque seconde. Ce bonus est remis à zéro 1 seconde après avoir effectué un coup critique.

Omg la hitbox des nuages, j'en rage encore.

Yamayo
20/07/2012, 14h57
J'ai également enlevé sharpshooter d'ailleurs pour Steady Aim, là encore, j'ai eu l'impression que vu le rythme du hit & run, ça ne montais jamais suffisament.
(j'ai nativement 33% en CC)

Redlight
20/07/2012, 15h02
J'ai également enlevé sharpshooter d'ailleurs pour Steady Aim, là encore, j'ai eu l'impression que vu le rythme du hit & run, ça ne montais jamais suffisament.
(j'ai nativement 33% en CC)

J'ai matté une vidéo ou le gars faisait plusieurs essai. Et SS est encore utile en dessous de 40% de critique en faite. Je l'ai réadopté depuis peu et c'est vrai que l'on sent la différence.