PDA

Voir la version complète : [Tank Companies] Augmenter son E.R. et enfin pouvoir se barrer chez les PGM



Valmon
17/06/2012, 00h52
Un petit topic pour organiser des TC en cette période sans clan wars.

L'objectif n'est pas d'aider les gens à pexer leur chenilles sur leur KV1 mais de monter une équipe efficace tous les soirs afin de pas trop rouiller au niveau tactique.


Au menu de l'absolute ( tiers 10, 9, 8 arty), et quand on se fait trop dérouiller, du junior (tiers 4 max) pour remplir sa dose de fun et ne pas trop être dégouté du jeu.

Donc tous les soirs TC avec invitation générale et on rapplique sur mumble.

Il y aura priorité pour les gens qui sont sur mumble.

Leucha
17/06/2012, 00h57
Ca me branche pour du tier 10.

Projet 154
17/06/2012, 01h34
Ce titre de topac. Priceless. ^_^

Et je suis pour le concept.

Babz
17/06/2012, 01h38
Je suis pour rien que pour le titre de topic ! ^_^

Par contre, j'espère qu'on va profiter des nouveaux modes de jeux en TC !

Alkeas
17/06/2012, 02h07
J'accepte seulement si pour chaque victoire on a le droit à une prime en Gold

(sinon je me barre chez les UFS )



























:ninja:

the_wamburger
17/06/2012, 03h34
Bon ben, Absolute ce sera sans moi, j'ai rien de tous ces tanks-là. :emo:

Exentius
17/06/2012, 11h17
Idem, j'ai pas plus haut que mon E-75 au 105...

CanardNoir
17/06/2012, 11h33
Je suis très pour faut que j'apprenne à jouer mes t10 avant que les CW reprennent, c'est ouvert si on est pas dans le clan?

bobot
17/06/2012, 12h26
J'en serai quand je suis là. Hier on a joué en tier 8, si cela se reproduit il va me falloir racheter un lourd de ce tier... Et pourquoi pas un 6 et un 4.

Pour mémoire, une équipe full t82 ça ne marche pas, il faut des médium ou des lourds tier4.(j'ai déjà essayé avec le clan)

CanardNoir
17/06/2012, 12h52
Un TC de pIII ça doit être marrant non? :p

Saankan
17/06/2012, 13h09
Mais si full t82 ça marche.

C'est les joueurs le problème, pas les t82. Si tu fous 10 branleurs qui foncent pour avoir le plus de kills, forcément, ça marche moins...

Surtout si notre arty est un su26 qui tire dans les carcasses.

Izual
17/06/2012, 13h33
Faut être dans le clan pour participer ?

bobot
17/06/2012, 13h37
Mouais moi j'ai lu une TC en tier 4 pour le fun. En gros un rush de t82 ;)

Erreur
17/06/2012, 13h38
Mais si full t82 ça marche.

C'est les joueurs le problème, pas les t82. Si tu fous 10 branleurs qui foncent pour avoir le plus de kills, forcément, ça marche moins...

Surtout si notre arty est un su26 qui tire dans les carcasses.
Je m'élève avec la dernière énergie contre ce mensonge éhonté ...
X (non je ne me livre à aucune délation) ne tire par sur LES carcasses, mais tire sur LA carcasse derrière laquelle il se planquait pour échapper au chars ennemies .... C'est très différent.


HAHAHAHAHA

Banjozor
17/06/2012, 14h02
Faut être dans le clan pour participer ?

No no suffit d'être sur mumble et encore, mais c'est mieux.

Quitol
17/06/2012, 14h37
Je savais pas où le mettre, donc voilà le replay de la tactique de pute des BOHH sur himmelsdorf hier soir en TC:
http://www.mediafire.com/?km4ce16a4se3c87

Alkeas
17/06/2012, 15h00
J'ai bien cru que vous n'arriveriez pas à décap' le type 59 :p

Quitol
17/06/2012, 15h02
J'ai bien cru que vous n'arriveriez pas à décap' le type 59 :p

S'ils avaient eu plus de chars lords/mediums et moins de TD on aurait sans doute perdu, oui.

Saankan
17/06/2012, 15h12
Je m'élève avec la dernière énergie contre ce mensonge éhonté ...
X (non je ne me livre à aucune délation) ne tire par sur LES carcasses, mais tire sur LA carcasse derrière laquelle il se planquait pour échapper au chars ennemies .... C'est très différent.


HAHAHAHAHA

Oui oui, cette précision est indispensable afin de comprendre l'intégralité de la tactique (Tic tac, ta Katie t'a quitté © Bobby Lapointe, date: Il y a très longtemps) made in canards laquais (To serve is to procter&gamble).

Izual
17/06/2012, 19h32
Je demande ça parce que :



Donc tous les soirs TC avec invitation générale et on rapplique sur mumble.
Je suppose que c'est sur le chan du clan. Mais bon je suis à la fois sur meuble et sur le chan CPC alors ça ira je pense. :P

Noir le Lotus
17/06/2012, 19h43
Les invitations générales, ça veut dire qu'on invite tous les membres du clan et ceux qui sont dans la liste d'amis du créateur de la TC.

Donc si tu veux te faire inviter, mieux vaut être sur mumble avec bcp de canards pour savoir qu'une TC est lancée.


Edit : c'était génial ce soir les TCs ... :tired:

Smarnil
20/06/2012, 12h03
Y'aura du monde ce soir? J'ai un créneau pour vous faire un ch'tit coucou...

Berlioz
20/06/2012, 16h57
Salut, il est pas possible de créer un clan CPC mais pour les casuals ?

Parce que moi triste, moi pas être un canard ...

Leucha
20/06/2012, 17h00
Useless. Un clan ca sert à participer au Clan War. Parce que ca coute quand même 10 euro pour créé son clan, dont la seule finalité en terme de gameplay, c'est les Clan War.

Aerial
20/06/2012, 17h05
Parce que moi triste, moi pas être un canard ...
Tsé-tu, il est pas nécessaire d'avoir le tag du clan pour se marrer sur Mumble en platoon/TC. :)

Berlioz
20/06/2012, 17h23
Bah oué mais pour organiser des platoons in game, c'est plus pratique non ?

Sinon y'a pas un chat ingame auquel on peut accéder sans faire partie du clan ?

Leucha
20/06/2012, 17h31
Il y a normalement un canal CanardPC, mais vu qu'il disparait chaque jour ou presque, qu'il doit etre recréé et qu'on doit se reconnecté dessus, ya rarement du monde dessus. Mumble reste un outil des plus pratique pour communiquer et jouer entre canards.

Quand à payer 10 euro pour créer un truc qui fait la même chose qu'une liste d'ami gratuite, il ne tiens qu'à un pigeon de le faire :p

fenrhir
20/06/2012, 18h40
Bah oué mais pour organiser des platoons in game, c'est plus pratique non ?

Sinon y'a pas un chat ingame auquel on peut accéder sans faire partie du clan ?Non, les gens étant des fainéants, ils ne lisent jamais les canaux écrits (créé à la main ou [CPC]). Pour faire des platoons, suffit de venir sur mumble ;)

LeZero
20/06/2012, 19h07
Ah bah, la ligue junior ça m'intéresserais pas mal, histoire de progresser un peu plus vite (et de façon un peu plus marrant ;) )

keulz
20/06/2012, 23h19
Ah bah, la ligue junior ça m'intéresserais pas mal, histoire de progresser un peu plus vite (et de façon un peu plus marrant ;) )

Ben go mumble.

Smarnil
21/06/2012, 15h55
C'est fait hier soir, mumble, mais j'ai du louper quelque chose... Pourriez-vous me préciser quelques points, svp ?

Avec un pote, nous nous sommes connectés au salon ATC (Attente Tank Company ? Auditorium Tous Canards ?) où poireautait déjà le sieur LeZero. Après deux-trois platoons pour patienter, où j'ai pu donner toute la mesure de mon immense talent en crevant chaque fois comme un con dès la première minute, nous avons décidé de rejoindre vers 21h un autre salon où était connecté Valmon, au seul motif que l'invitation à faire du TC venait de lui.

Mauvaise pioche, il était déjà occupé en platoon. Exit le salon.

Bon, je ne m'attendais pas à des vahinés et à des colliers de fleurs, mais venir suite à invitation "open" pour juste récolter un vague bonjour, ça fait pas envie.

Donc de deux choses l'une :
1) soit j'ai rien compris du tout, et l'invitation de ce thread ne s'adresse pas au premier venu (moi en l'occurrence, ou LeZero, ou...) ;
2) soit j'ai violé une règle non écrite en débarquant dans un autre salon que l'ATC sans être invité d'abord, ce qui explique l'accueil pas franchement chaleureux. Pas hostile non plus, hein, juste... indifférent.

Pour une prochaine fois, ou pour d'autres qui voudraient faire la même démarche, ce serait bien de clarifier un peu. Parce que là, j'avais la même impression qu'un gars qui débarque dans un fête et s'aperçoit au bout d'une heure qu'en fait il s'est trompé d'adresse...

Leucha
21/06/2012, 16h02
ATC : Advanced Tactical center, c'est notre QG pour les réunions de domination du monde. :ninja:

Quand à l'acceuil, ben, trés probablerment, il n'y avait pas de TC en cours, où alors j'ai pas bien compris ton post.

Erreur
21/06/2012, 16h07
C'est fait hier soir, mumble, mais j'ai du louper quelque chose... Pourriez-vous me préciser quelques points, svp ?

Avec un pote, nous nous sommes connectés au salon ATC (Attente Tank Company ? Auditorium Tous Canards ?) où poireautait déjà le sieur LeZero. Après deux-trois platoons pour patienter, où j'ai pu donner toute la mesure de mon immense talent en crevant chaque fois comme un con dès la première minute, nous avons décidé de rejoindre vers 21h un autre salon où était connecté Valmon, au seul motif que l'invitation à faire du TC venait de lui.

Mauvaise pioche, il était déjà occupé en platoon. Exit le salon.

Bon, je ne m'attendais pas à des vahinés et à des colliers de fleurs, mais venir suite à invitation "open" pour juste récolter un vague bonjour, ça fait pas envie.

Donc de deux choses l'une :
1) soit j'ai rien compris du tout, et l'invitation de ce thread ne s'adresse pas au premier venu (moi en l'occurrence, ou LeZero, ou...) ;
2) soit j'ai violé une règle non écrite en débarquant dans un autre salon que l'ATC sans être invité d'abord, ce qui explique l'accueil pas franchement chaleureux. Pas hostile non plus, hein, juste... indifférent.

Pour une prochaine fois, ou pour d'autres qui voudraient faire la même démarche, ce serait bien de clarifier un peu. Parce que là, j'avais la même impression qu'un gars qui débarque dans un fête et s'aperçoit au bout d'une heure qu'en fait il s'est trompé d'adresse...
Bon alors pour reprendre les habitudes et tes remarques :
ATC : Advanced Tactical Center désigne un outils de type paper board partagé et interactif conçu pour les équipes de joueurs afin de mettre au point des tactiques.

Non les salons ne sont pas exclusifs de leurs dénominations ... sauf quand ils le sont. Je veux dire par là que si tu viens à 13 heures et que le cannal Clanwar est plein ce n'est qu'un hasard, pas un clan war. A l'inverse à 21 H ....

Donc si tu débarques, à toi de venir dans le canal où les CPC sont présents pour faire connaissance. Si ils sont en partie, et bien le simple bonjour est logique. Attends qu'ils finissent la partie en cours et tu auras alors des personnes plus disponibles pour parler et avec qui faire équipe. Donc ne pas assimiler concentration et indifférence et être un peu patient pour engager la discussion en dehors des parties. A ce moment là n'hésites pas à être clair et à te présenter comme un nouveau qui souhaite découvrir l'équipe. Les joueurs pendant le jeu n'ont pas les yeux fixés sur l'overlay et encore moins sur mumble lui même, donc peuvent ne pas avoir percuter sur TES préoccupations.

Donc same player can shoot again et tu verras que si d'autres l'ont fait avant toi, tu t'en sortira aussi très bien.

Alkeas
21/06/2012, 16h12
Pour être précis en ce qui concerne les tank company : la TC chez les CPC ,c'est l'euphorie pendant 20 minutes ,on torche tout le monde en 2 minutes ... et ensuite on tombe contre les Red Tides donc on rage-quit/pleure en position foetal/retourne sur Diablo III/Platoon de T82 parce que bon se prendre 15-0 : ça calme

Du coup ,on a une dizaine de victoire ,on se fait mettre une valise et on arrête pendant 2-3 jours
Donc ,les TC sont "rares" et le canard grincheux quand il pleut (des obus )

Smarnil
21/06/2012, 16h21
Merci pour les clarifications, j'en demande pas plus... La question est surtout de savoir si oui ou non, il y a des TC ouvertes aux non CPC. Valmon avait pas du tout l'air intéressé par des nouveaux venus, alors qu'il est à l'origine de l'appel aux volontaires. Quid ?

Je précise que le dialogue s'est (brièvement) engagé entre deux parties : j'ai sinon fermé ma grande bouche, pas bête non plus.

EDIT, @Alkeas : du coup, si vous veniez de tomber sur les RedTide, ceci peut expliquer cela... :)

Leucha
21/06/2012, 16h41
Valmon ne fait pas sytématiquement des TC, il n'y a pas non plus systématiquement de TC, peut être une ou deux par semaine, les TC peuvent être complète, aussi. Bref, ca tombe pas du ciel et rien n'est garanti :p

Valmon
25/06/2012, 00h10
Comme je l'ai dit dans le premier post, le but était d'organiser des TC en Absolute donc en tiers 10/9 et 8 pour les arty. Le but n'étaient pas de monter ses chars.

Problème: Pas assez de monde. Ça ne sert à rien de partir à 100 points/150. On a pourtant essayé mais le match making ne voulait pas nous caser.

On a essayé de passer en Champion.

Problème: pas concluant car :
-la plupart des gens sortaient des chars qui n'étaient pas full up et donc la plupart du temps on s'est fait roulé dessus.
-il n'y a pas non plus suffisamment de monde, on à du partir plusieurs fois avec un minimum de points.

Il ne faut pas oublier que je ne suis pas le seul à pouvoir organiser des TC, vous vous pointez sur mumble vous demandez si on peut faire une TC s'il y a assez de monde et normalement quelqu'un va vous répondre.

Smarnil
25/06/2012, 10h39
No prob', simple incompréhension de ma part. J'ai cru qu'il y aurait plus de monde, de la bière et des saucisses.

Saankan
27/06/2012, 13h20
De la bière et des saucisses? Je relance WoT! :bave: