PDA

Voir la version complète : Le topic du craft, un marteau, une faucille, et en avant Guingamp



Page : 1 2 [3]

Kosoner
17/04/2014, 12h43
Ok c'est bien ce que j'avais entendu et/ou lu, merci pour la confirmation ;)

Isdrydge
17/04/2014, 13h14
D'un bleu qui disait que Kadala ne pouvait pas filer d'objet tourment only.

Tal Rasha, IK, Natalya, Inna et Zuni font partie de la liste des tourment only avec les autres set 70.

Ah merde, donc la ceinture IK je l'aurais pas avec Kadala ... Merci pour l'info avant que je craque mes shards :)

kilfou
19/04/2014, 15h38
Kadala m'a filé 2 belles 1h legs (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/bebars-2525/hero/29844303)

Exarian me up bien mais je peux ptet faire mieux, en virant le LoH (bonne idée ou pas ?) pour une chasse.
Tranche-ciel j'y collerais bien un chasse à la place du +Holy, vous en dites quoi ? Parce que pour le moment, ma loi d'arreat (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/bebars-2525/hero/37563563) fait bcp mieux, mais avec une chasse, qui sait ?

Voilà, je suis preneur de vos avis là dessus. :)

Ptit gras
19/04/2014, 16h01
Ton tranche ciel a vraiment un petit roll de dégâts c'est dommage.
Pour l'exarian, oui il faut virer le LoH.

fractguy
19/04/2014, 18h05
Suis pas sur que le holy du tranche ciel soit rerollable^^

Isdrydge
19/04/2014, 20h55
Qqun peut il me dire pourquoi les brassards coûtent super cher a craft ???

Ptit gras
19/04/2014, 22h26
Parce que le mec qui a codé le chiffre à mis un zéro de trop.

DjudjRed
22/04/2014, 09h27
Mon moine arrive bientôt 70,
j'ai laissée la campagne de côté juste avant Malthaël, je préfère passer 70 en mode aventure et me faire Malthaël au lvl 70 (quitte à looter 3 objets légendaires autant que ce soient des lvl 70 hein).

Bon à part ça j'ai récolté plein de compos mais évidement j'ai pas les recettes ... il y a des spots précis pour les recettes légendaires (et set) ou bien c'est totalement aléatoire ?

BigWhoop
22/04/2014, 10h04
Mon moine arrive bientôt 70,
j'ai laissée la campagne de côté juste avant Malthaël, je préfère passer 70 en mode aventure et me faire Malthaël au lvl 70 (quitte à looter 3 objets légendaires autant que ce soient des lvl 70 hein).

Bon à part ça j'ai récolté plein de compos mais évidement j'ai pas les recettes ... il y a des spots précis pour les recettes légendaires (et set) ou bien c'est totalement aléatoire ?

C'est totalement aléatoire (à part pour les brassards sur Malthaël)

marsu
22/04/2014, 10h15
Kadala m'a filé 2 belles 1h legs (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/bebars-2525/hero/29844303)

Exarian me up bien mais je peux ptet faire mieux, en virant le LoH (bonne idée ou pas ?) pour une chasse.
Tranche-ciel j'y collerais bien un chasse à la place du +Holy, vous en dites quoi ? Parce que pour le moment, ma loi d'arreat (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/bebars-2525/hero/37563563) fait bcp mieux, mais avec une chasse, qui sait ?

Voilà, je suis preneur de vos avis là dessus. :)

veinard va ! Moi quedal de chez quedal : du bleu ou du jaune de merde :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
A me dégoûter du système des paris lol

Dragati
22/04/2014, 12h27
Hello les canards 'tisans ;).

Hier, j'ai eu la chance de looter le plan pour le set Barrage Sanctifié/Hallowed Protectors. Du coup, j'aurais bien aimé avoir votre avis éclairé (ou pas), histoire de voir si ça vaut le coup que je me mette à farmer les éclats angéliques ?

Mes seuls persos niveau 70 sont pour le moment mon féticheur et ma soso. J'ai pas franchement l'impression que les armes de ce set s'adressent à eux (d'autant plus que j'ai déjà du Manajuma sur mon adepte du Voodoo).

Mon barbare devrait suivre d'ici quelques jours, mais il a déjà moultes légendaires qui l'attendent à la banque.

Anax
22/04/2014, 17h43
en fait y a pratiquement aucun légendaire/set qui vaille vraiment la peine d'être craft, tout plan confondu au level 70
voilà j'ai dit ce que tout le monde pense tout bas

DjudjRed
22/04/2014, 17h47
Disons qu'un loot de set ou légendaire avec 2 rolls (= 2 âmes oubliées) a plus de chances de t'apporter satisfaction qu'un craft sans chance de reroll et qui te coûtera la même chose en compos.

Dragati
22/04/2014, 18h03
C'est un peu ce que je me disais ... :p

Merci pour la confirmation en tout cas ;).

Ptit gras
22/04/2014, 18h30
Euh le set Auguild est utilisé par pratiquement tous les gros joueurs... :p

Dragati
22/04/2014, 18h53
Pour un set d'armure j'imagine que ça peut changer la donne, en effet (d'autant plus qu'une fois le plan pour le set obtenu, il est sûrement plus facile de farmer des compos que d'attendre un loot aléatoire).

Ma question initiale concernait surtout les plans ou sets d'armes, (vu que j'ai eu la chance de looter que ça pour le moment :ninja:). Vu le nombre de légendaires qui tombent (ou qui prennent la poussière dans ma banque), ça me semblait vraiment pas utile de m'investir dans le craft de pièces du barrage sanctifié.

Anax
22/04/2014, 19h59
Bon je rectifie, y a genre 2-3 sets verts en armure qui vaut la peine, aucune arme par contre n'est intéressante en craft

fractguy
22/04/2014, 20h28
Euh... non plus. Celles qui fournissent du +% elem sont tres prisées :p

Ptit gras
22/04/2014, 22h27
Il parle des armes de set :)
C'est vrai qu'à part le bouclier sanctifié pour le %holy damage sur certains croisés, c'est maigre.

Anax
22/04/2014, 22h37
même au niveau légendaire, y a des legs bien meilleurs en drop qu'au craft
meme en jaune, y a du % elem ; l'investissement en craft d'arme est débile (prix/ressource)

rakagoule
23/04/2014, 08h39
le set de cain est quand meme tres utile pour farm (+50% pex) entre deux run en haut torment

fractguy
23/04/2014, 12h31
Non, je pense qu'il parlait du craft de leg en général^^ Concernant le set sanctifié, à moins d'etre un croisé ou de jouer la prudence en HC, c'est sur que c'est pas fifou.

rakagoule
23/04/2014, 14h33
jai fais quelques try d'arme sanctifié et je confirme que c'est bien pourlingue, du moins pour barbare... Ca ma fait 2 transmos pour me consoler =)

Isdrydge
23/04/2014, 23h06
LEs set sont tres bon, globalement Asharae / Anguild / Cain globalement utile pour tout le monde.

Y'a 2 autres sets de mémoire qui peuvent être pas mal pour sorc (un truc qui réduit CD de mémoire).

Yshuya
24/04/2014, 11h20
en fait y a pratiquement aucun légendaire/set qui vaille vraiment la peine d'être craft, tout plan confondu au level 70
voilà j'ai dit ce que tout le monde pense tout bas
C'est pas vrai du tout. Set de cain +8% d'attaque, set Aeshera, si tu perds un perso et que tu veux vite refaire du t1, c'est juste super pratique.

---------- Post added at 10h20 ---------- Previous post was at 10h19 ----------


Bon je rectifie, y a genre 2-3 sets verts en armure qui vaut la peine, aucune arme par contre n'est intéressante en craft

La dépéciatrice avec son +% feu ...

Jalkar
24/04/2014, 12h03
LEs set sont tres bon, globalement Asharae / Anguild / Cain globalement utile pour tout le monde.

Y'a 2 autres sets de mémoire qui peuvent être pas mal pour sorc (un truc qui réduit CD de mémoire).
Born et Captain Crimsons
http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/borns-frozen-soul
http://us.battle.net/d3/en/artisan/blacksmith/recipe/captain-crimsons-thrust

L'avantage de ces 2 sets c'est qu'ils n'utilisent pas d'emplacements communs

Endymion
24/04/2014, 15h19
A propos d'Auguild, vue que j'ai deux fois le compo, le mieux ce serait sur quelle classe? sorc/dh/croisé (mes 3 classes lv70)

Yshuya
24/04/2014, 15h22
Tu vas surement devoir en faire plusieurs pour avoir un bon ... Donc la question n'a pas de sens.

Endymion
24/04/2014, 15h25
Le sens est que si je craft avec mon sorcier, je pense que j'aurais plus de chance d'avoir de l'intel que de la force, non? Donc je me demande avec quel héro crafter.

fractguy
24/04/2014, 15h33
Auguild file des bonus génériques (reduc degat, +% sur élites), donc il va pour n'importe quelle classe. Deux compos, c'est un bon depart, mais a moins d'etre Moullator himself, il t'en faudra un peu plus pour obtenir 2 bonnes pieces^^

Tant que j'y suis vu que je farme actuellement ses compos, voila la liste des bounty qui permettent de les droper

Acte 1
Les os de la matrirarches (cimetierre)
Fantome de Feklar (bois putrides)
Hawtorn Gable (bois putrides)

Acte 2
Tombe du Khan (oasis)
Archiviste (Archives de Zoltan)
Gardien des Tomes (Archives de Zoltan)

Prevoyez des packs d'élites sur la route, donc ne montez pas trop la difficulté^^
En moyenne, comptez une bounty dispo pour 5-6 parties crées.

DjudjRed
24/04/2014, 15h59
Je suis réconcilié avec Kadala ... sur une série de 545 éclats au total elle m'a droppé 3 légendaires hier soir : 1 masse 1H (dégâts sacrés) et 2 fois la Couronne Brisée (avec des stats assez moyennes, mais je vais pas bouder non plus).

D'ailleurs petit moment de panique quand arrivé à 500 éclats en stock, j'ai vu rebondir le petit stack de 45 sur le sol devant le boss de faille. Donc pour les rares qui ne savaient pas encore, on ne peut pas dépasser 500 éclats en banque.

Kosoner
24/04/2014, 16h29
Tiens d'ailleurs à propos des sets d'armures, beaucoup dénigrent le set de blackthorne...
Je me suis fait une petite combinaison que j'utilise de temps en temps en couplant 2 pièces d'auguild et 3 pièces de blackthornes + l'anneau qui vas bien.
Résultat : +25% dégât contre les élites -25% de dégâts subit par les élites + immunisé par tout un tas de saloperies...
Je trouve pas ça dégueulasse, avec un dps fiche de 875kdps je montais à 1330kdps sur les élites de mémoire + la réduction de dammage.
Sachant que se sont les élites qui nous ralentissent le plus pourquoi tant de personnes se focalisent sur le dps fiche à tout prix ?

Anax
24/04/2014, 18h18
masturbation sur les stats
c'est le syndrome Diablo

fractguy
25/04/2014, 00h40
C'est aussi qu'il te faut de bons roll sur Blackthorn pour que tu puisses la mettre. Et comme c'est quand meme super rare a droper, il n'y a que quelques chanceux qui peuvent se permettre de viser le bonus de set qui est lui tres interressant.

antimatiere
28/04/2014, 09h29
Hello tout le monde... Je me posais la question :

Quelle différence entre Protège main du Faucheur et Éclisse de Kethryes ? (si ce n'est la regen pour Faucheur).
Avec ma soso on se concerte pour crafter l'un ou l'autre et on aurait besoin de vos avis... :p

Isdrydge
28/04/2014, 10h02
Bah le second a juste des stats, le premier a les mêmes stats mais en plus t'apporte la regen et je peux te dire que c'est juste énorme (en barb je ne sais pas en soso).

Kamasa
28/04/2014, 11h09
C'est clair que le Protège Main du Faucheur, j'ai du mal à m'en passer avec mon féticheur, une fois qu'on y a gouté, c'est dur de s'en passer :)

Sinon j'ai une question.
J'ai loot des plans de forgeron à bas niveau (diverses armes, armures et sets à des niveaux 9, 20, 30 à peu près). Est-ce qu'il est possible de loot à nouveau ces plans au niveaux max ?
Parce que j'aimerai bien avoir le mojo légendaire au niveau 70 mais il fait parti de ce que je peux déjà crafter au niveau 9...

fractguy
28/04/2014, 11h49
Oui, ça pose pas de soucis^^ Faut être patient :p

Styxounet
28/04/2014, 18h40
En passant, Hier soir j'ai looté des compo pour lesquels je n'ai pas encore le plan. Ces plans tombent ils sur les mêmes mobs ou au hasard de la chance aléatoire?

Pinkipou
28/04/2014, 20h35
Le Grand Hasard dirige nos existences.

Holoman
29/04/2014, 10h26
Coin²!
Quelqu'un aurait une "liste" des propriétés aléatoires à chopper sur les items rares? Un résumé des BiS pour les classes?
ex:
anneau rare = stat principale (415) / CC (6%) / DCC (50%) // châsse ou réduc délais (7%) ou vitesse d'atk (6%) selon le build

Ou un calculateur? ^^ (pas moyen d'en trouver un à jour...)

merci =)

Jalkar
29/04/2014, 10h34
http://www.d3maxstats.com/

Holoman
29/04/2014, 11h26
ty!

Isdrydge
29/04/2014, 16h00
Phantom tu vas être content :)

Chiltara's Spawn Rate Getting Buffed
Chiltara is going to appear a lot more often in the Caverns of Frost after 'a future patch' hits. Grimiku provides a little more detail on the matter.

Originally Posted by Blizzard (Blue Tracker / Official Forums)
Hey, everyone!

I have some good news about Chiltara for those of you who've had a tough time finding her as of late. In a future patch, we’re going to increase the chance that she’ll spawn in the Caverns of Frost. Our intention with this change is to make it a bit easier for players to construct a Staff of Herding, but still keep the Gibbering Gemstone as the most difficult component to find: http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/11883998315#2

Note that this change will only increase her spawn chance. The drop rates for the Gibbering Gemstone itself (as well as the Urn of Quickening, and Frozen Blood) will remain the same.

Le Nihilanth
29/04/2014, 16h43
Oui, j'avais vu l'info. ;)

En même temps, la hache ne m’intéresse plus vraiment. Le froid est devenu l'élément le moins compétitif sur la sorcière, imo. :sad:

Holoman
29/04/2014, 16h54
*irebleue > utar*

Nickocko
30/04/2014, 09h37
Dites, savez vous s'il existe une liste des objets légendaires de craft?
J'aimerai bien me mettre à la recherche des éléments nécessaires pour mon set de Born 70, voir de LeRouge pour booster un peu ma soso?
Merci!

Kosoner
30/04/2014, 09h42
Sur le site de millenium y a un tableau récapitulatif bien foutu pour toutes les compos de craft ;)

Jalkar
30/04/2014, 09h45
le guide le plus complet : http://www.diablofans.com/forums/diablo-iii-general-forums/diablo-iii-general-discussion/83094-guide-legendary-crafting-materials-drop-locations

Sponsored by Redlight©

Nickocko
30/04/2014, 11h09
Génial, merci les canetons ^^

Nickocko
03/05/2014, 09h33
Dites, si par hasard vous avez dans vos coffre une dague 70 avec réduction de niveau requis, ça pourrait m’intéresser ^^

Jalkar
03/05/2014, 09h39
Dites, si par hasard vous avez dans vos coffre une dague 70 avec réduction de niveau requis, ça pourrait m’intéresser ^^
Tu peux en crafter maintenant, en demandant à Myriam de reroll une carac secondaire

Nickocko
03/05/2014, 11h14
Je sais, je viens d'y laisser 4 millions, sans résultat... Pas rentable juste pour monter un reroll ^^

sissi
05/05/2014, 01h51
Calculateur pour les gemmes: http://diablo3calculator.com/#0;4;0

Jolaventur
13/05/2014, 14h16
Hep!
Pour faire passer le forgeron au dessus du lvl 10 il faut du souffle de la mort un truc comme ça.

ça se droppe ou?

Et j'ai 3 journaux d'aventurier pour crafter les poing de Déméter un truc comme ça mais ça marche comment?

kilfou
13/05/2014, 14h28
Hep!
Pour faire passer le forgeron au dessus du lvl 10 il faut du souffle de la mort un truc comme ça.

ça se droppe ou?

Et j'ai 3 journaux d'aventurier pour crafter les poing de Déméter un truc comme ça mais ça marche comment?

Les souffles de la mort sont lootés sur les monstres Elite (donc ça tombe pas forcément)

Et pour crafter tes gants il faut que tu trouves le plan (la recette) des gants. Une fois que tu as un plan, clic droit chez l'artisan et c'est ajouté à ce que tu peux crafter.

Jolaventur
13/05/2014, 16h36
Donc on te file l'ingrédient légendaire dans l'espoir d'e looter un jour le plan qui permet de le crafter mais c'est génial comme concept!

Yshuya
14/05/2014, 00h58
:Facepalm:

scriba
14/05/2014, 21h03
En tout cas, ce qui est cool avec le patch c'est qu'il n'y a plus besoin d'avoir des objets blancs pour crafter ! :)

marsu
15/05/2014, 08h54
En tout cas, ce qui est cool avec le patch c'est qu'il n'y a plus besoin d'avoir des objets blancs pour crafter ! :)
ouep ça libère de la place dans le inventaires ^^
du coup je recycle moins les blancs pour le moment , j’ai du stock en réserve :)

Nickocko
16/05/2014, 09h44
Dites, je peux me crafter deux pièces du set de Cain...
Je ne veux pas toucher à mon casque pour le moment (visage d'Andarielle). Chaussures+Pantalon, c'est intéressant?

Kamasa
16/05/2014, 11h34
Le casque est celui qui, à mon avis, est le moins intéressant.
Il a un bonus sur toutes les caractéristiques du personnage, mais en faible quantité par rapport à un autre légendaire du même niveau, sachant que sur les 4 caractéristiques, 2 ne servent quasiment à rien, du coup c'est assez moyen.

Friman
16/05/2014, 20h15
Non c'est 5 random, et 1 secondaire imposée pour le casque de cain en version 70.
Et chaussures + pantalon, oui c'est bien, surtout que les pantalons légendaires ne sont pas forcément terribles.

Kosoner
19/05/2014, 10h17
Coucou les Canards,

Connaissez vous une route de farm efficace pour la compo du set du capitaine Lerouge car je galère à chopper cette foutu compo.

Dragati
19/05/2014, 10h34
Regarde quelques posts plus haut, le lien fourni par Jalkar sur Diablofans. Tu devrais y trouver ton bonheur ;).

Jalkar
19/05/2014, 10h39
Coucou les Canards,

Connaissez vous une route de farm efficace pour la compo du set du capitaine Lerouge car je galère à chopper cette foutu compo.

C'est une des plus relou à farm ^^

http://www.diablowiki.net/Stinging_Winds_map, les 4 points "A.D." peuvent avoir le monstre qui les drop, c'est aléatoire ^^

Sinon il y en a un autre dans les égouts de caldeum (random), il est "caché" sous des débris dans un coin de la carte

Kosoner
19/05/2014, 10h46
Merci bien mais je connaissais déjà, ce que je voulais savoir c'est comment vous vous y preniez pour farm cette compo efficacement car j'ai l'impression que le pop des elites/rares la donnant est vraiment débile. Ajoutons à ça la chance de loot la compo et on a un résultat assez médiocre même en la farmant en T4.

Jalkar
19/05/2014, 10h55
Merci bien mais je connaissais déjà, ce que je voulais savoir c'est comment vous vous y preniez pour farm cette compo efficacement car j'ai l'impression que le pop des elites/rares la donnant est vraiment débile. Ajoutons à ça la chance de loot la compo et on a un résultat assez médiocre même en la farmant en T4.

Perso je l'ai farm en T6 en mode campagne.
En mode campagne t'as un checkpoint au début des Stinging winds (juste après le Kasim Outpost). tu arrives sur la carte, tu va check le premier AD juste devant toi, ensuite tu fais celui du sud. T'as rarement d'élites dans le coin donc ca passe pas trop mal.
S'il est pas la je me prend le TP qui m'amene juste avant le kasim outpost et je descendais voir le point Sud Est. Je n'allais pas check le 4e car trop loin. (et en général il y avais un élite sur la route^^)

Le truc le plus frustrant, c'est de voir la "bête morte" sans l'event du bonhomme qui se fait aspirer dans le sable ^^


(Pour info en mode aventure il y a un souvent un élite dans le kasim outpost)

Kosoner
19/05/2014, 11h01
J'sais pas si c'est rassurant mais c'est comme ça que je procédais et c'étais pas vraiment folichon ;(
Va falloir que je test en groupe en le cherchant chacun dans une game différente et en T6 pour voir si ce sera plus productif :/
Quel plaie cette compo...
Merci pour vos conseils en tout cas ;)

Jalkar
19/05/2014, 11h05
J'sais pas si c'est rassurant mais c'est comme ça que je procédais et c'étais pas vraiment folichon ;(
Va falloir que je test en groupe en le cherchant chacun dans une game différente et en T6 pour voir si ce sera plus productif :/
Quel plaie cette compo...
Merci pour vos conseils en tout cas ;)

dans une meme game : chacun va check un des points :)

Canarmageddon
17/12/2014, 18h18
Petit déterrage :) , et ce pour poser une petite question qui me travaille, "coté craft" je n'ai rien trouvé de neuf dans les news , si ce n'est l'éventuelle hypothétique possibilité, de peut être bien, possiblement, contre toute attente, un jour crafter du "ancien" ?
(hésitez pas à me dire si c'est pas assez lourd :ninja: ça me fait plaisir)

mais sinon quelqu'un sais-t'il quelquechose (nouveaux objets à crafter?ou pas?)

On espère tous que collectionner les compo deviendra payant un jour, j'avais aussi caressé ce doux (mais stupide) espoir que quand RoS arriverais je pourrais plus facilement progresser grâce à cela ... (au royaume des farmeurs les méticuleux sont des pigeons)


Malheureusement j'ai pu mettre à la poubelle l'intégralité de mes compos de l'époque quand je m'y suis remis... (déception :( )

Mais si on prend en compte le fait que ce ne soit qu'un patch, en tenant aussi compte de la conjoncture économique actuelle ,de l'inflation, du prix de l'essence, et de l'âge du capitaine, on se rend vite compte que de toute façon avoir plein de compos sera useless dans tous les cas...(mais je garde précieusement mes compos quand même on sais jamais.... xD

La seule chose 100% fiable à farmer dans ce jeu c'est l'XP...amis farmers à vos mulots!!...

autre point positif, ça me permettras d'éviter de garder trop de merde dans mon coffre puisque la place est déjà prise...

bref en attendant le patch c'est un peu la *surprise*... du coté du craft on ne sait pas trop quoi en penser... si quelqu'un à une Lampe, il fait vraiment sombre ici ^_^

Swiier
18/12/2014, 09h36
Je trouverais intéressant que les objets craftbales légendaires aient un passif légendaire (comme les Protège-mains de faucheur / Reapers wraps). Parce que au final, ces objets ne servent à rien (à part les set à la limite)

Canarmageddon
18/12/2014, 18h24
ouep les set qui offrent du cdr mais ça commence à être périmé à vrai dire... seuls les moine tank et féti contrôle en ont besoin...à savoir les builds Zdps...

narakis
23/12/2014, 14h12
Auguild reste quand même intéressant je trouve.

Canarmageddon
05/01/2015, 13h28
Auguild reste quand même intéressant je trouve.

Ouep mais pas aussi intéressant qu'un double set spécialisé dans sa classe, par exemple en barbu, leapquake+IK ça le fait bougrement , alors que spécialisé leapquake pur, en incluant du auguild pour aider le CDR, ça manque d'alternative et ça en fait un gameplay un peu "nobrain" (enfin je trouve) Doing!Doing!Doing!Doing!Doing!Doing! :)

Sinon les 2 classes qui utilisent du Le rouge et Auguild sont le féti fear (tiklandien addict) et le moine tank (perma sérénité) qui sont tous deux des build "support" et accessoirement Ulra Low dps
sur un DH, maraudeur rules oblige, l'intérêt de ces set est nul (voire négatif)
Croisé, la même mais on remplace maraudeur par akkan
Soso, le CDR étant quasi usless pour la plupart des spels, un set sur la réduction de coût aurais été bienvenu
sinon en permarchonte, c'est à dire vrai, un des seuls build que je vois qui pourrais à la rigueur s'en servir.

Le gros avantage de ces set c'est qu'ils permettent de se faire un reroll en 2 temps trois mouvement avec un build qui tiens à peu près la route et ce à moindre coût.

En HC nottament, ces set sont un bon compromis de substitution pour palier à un set incomplet qu'on préfère garder au coffre "au cas ou" et tout en gardant un minimum de viabilité sur son perso

scriba
10/03/2016, 12h06
Je savais pas trop où poster ça, mais après tout ça concerne le craft avec les matériaux légendaires des caches horadriques.

Donc, on fait tous les actes bonus pour plus de matériaux, et bien ces actes bonus n'apparaissent pas au hasard mais suivant un cycle horaire :

http://tof.canardpc.com/preview2/6050c6c3-f9c2-47d8-8594-1cea028eb439.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6050c6c3-f9c2-47d8-8594-1cea028eb439.jpg)

le sujet avec toutes les explications :
http://www.diablofans.com/news/48670-zujgs-bonus-bounties-table

le google docs qui indique le cycle actuel et les suivants :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DXyvtZIq6-mWtYGlsI53qmveqPAN5PIXVMwPLDmGKhw/edit#gid=0

Donc si vous voulez farmer plus tel ou tel acte, vous savez à quel moment le faire. :)

Canarmageddon
10/03/2016, 12h42
Je savais pas trop où poster ça, mais après tout ça concerne le craft avec les matériaux légendaires des caches horadriques.

Donc, on fait tous les actes bonus pour plus de matériaux, et bien ces actes bonus n'apparaissent pas au hasard mais suivant un cycle horaire :

http://tof.canardpc.com/preview2/6050c6c3-f9c2-47d8-8594-1cea028eb439.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6050c6c3-f9c2-47d8-8594-1cea028eb439.jpg)

le sujet avec toutes les explications :
http://www.diablofans.com/news/48670-zujgs-bonus-bounties-table

le google docs :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DXyvtZIq6-mWtYGlsI53qmveqPAN5PIXVMwPLDmGKhw/edit#gid=0

Donc si vous voulez farmer plus tel ou tel acte, vous savez à quel moment le faire. :)
cool ça, on sais quelle fréquence changent les cycles?? 1/4 d'h? 1/2h? j'ai pas vu l'info dans les liens...

scriba
10/03/2016, 13h03
Toutes les heures, sur le googledocs tu as le cycle actuel. :)

Canarmageddon
10/03/2016, 13h22
Toutes les heures, sur le googledocs tu as le cycle actuel. :)
yes j'avais pas vu le "full hour" merci ;)

kilfou
23/08/2017, 23h09
https://tof.cx/images/2017/08/23/6074509592e61b4396c2fa1db485b0a0.md.png (https://tof.cx/image/vhgLy)

(le reroll chez Myriam c'est du craft non ?)
Bref vous rerollerez quoi là dessus pour chopper une châsse ? Sachant que la vitesse de mouvement peut en donner, ça me tente bien, mais je préfère avoir l'avis des experts

Aeronth
24/08/2017, 01h44
Sur l'équipement, la vitesse de déplacement n'est jamais prioritaire sur les stats ; si tu fais une conversion en points de parangon, ton 11% de vitesse en vaut 22, alors que tes stats à 600+ en valent plus de 120.
Il me semble que la vitesse d'attaque n'est pas très utile (je suis pas du tout un spécialiste du cruz) mais j'aurais reroll la vitesse de déplacement quand même.

antimatiere
24/08/2017, 08h44
Oui sans hésiter, la vitesse de déplacement à reroll... une chasse avec une gemme offre beaucoup plus d'avantages

Canarmageddon
24/08/2017, 09h43
+1000 d'autant que la plage de dégât et l'ias se démultiplient l'un l'autre , l'anneau sera pas ouf mais c'est déjà ça.

kilfou
24/08/2017, 23h50
Merci !

toramo
25/08/2017, 12h53
Après sur un anneau comme ça (c'est à dire mal rollé - pas de cc ou dcc), j'aurais tendance à virer la force pour pouvoir m'en servir sur n'importe quelle classe pour un build speed run par exemple.

En même temps je dis ça mais je crois que je l'aurais dez direct en fait ^^

antimatiere
25/08/2017, 13h10
Tu dez direct un ring ancien qui te donne + 7% de dps et + 5% de robu ? :w00t:

Il est pas en phase de lelevelling mais parangon 600+... Tu dois avoir des problèmes de riche toi.. :)

loulou de pomerany
25/08/2017, 14h18
Tu dez direct un ring ancien qui te donne + 7% de dps et + 5% de robu ? :w00t:

Il est pas en phase de lelevelling mais parangon 600+... Tu dois avoir des problèmes de riche toi.. :)

Dez il y va fort, mais en vrai il est quant même pourris son anneau, s'il n'y avait pas le bonus de set il faudrait le dez instant. Cet Anneau s'il n'a pas au moins deux stat parmis cc dcc trou, il est bon a jeté au bout du bout.

antimatiere
25/08/2017, 15h32
Ces anneaux sont toujours pourris.. j'en ai dropé une bonne centaine et très peu offraient du DCC ou du CCC.. par contre la vitesse de course, tu l'as tout le temps...

kilfou
25/08/2017, 15h55
Effectivement, problème de riche. ^_^

loulou de pomerany
28/08/2017, 18h32
cette saison j'ai fait carton plein, j'ai même eu une rose des vents descente, mais pas d'anciens, et puis j'ai pas joué.