PDA

Voir la version complète : Le topic des bisous



Page : [1] 2

Guest14712
15/06/2012, 02h19
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le nouveau topic du cœur. Comme son nom l'indique (et comme les anciens le savent), il est consacré à toutes vos histoires amoureuses et sentimentales.

Si tu galères pour pécho, tu es le bienvenu.
Si tu dois utiliser la force, tu es le bienvenu aussi.

Si tu pécho une espagnole dans ta librairie, tu es le bienvenu.
Si en fait c'était un mensonge, tu es le bienvenu aussi (mais tu perdras toute crédibilité ensuite).

Si tu enchaînes les petites amies, tu es le bienvenu.
Si entre temps tu te tapes toutes les stagiaires de la ferme, tu es le bienvenu aussi.

Si tu utilises une caméra cachée sur une casquette pour prendre des photos des filles qui te plaisent, tu es le bienvenu.
Si en plus tu leur voles des culottes, tu es le bienvenu aussi.

Si elle venait d'avoir 18 ans, c'était le plus bel argument de sa victoire, tu es le bienvenu.
Si elle n'était qu'une waifu sur ton écran tâché par vos rapports, tu es le bienvenu aussi.

Si tu aimes te taper des MILF, tu es le bienvenu.
Si au final elles t'abandonnent à la gare, ne te laissant qu'une petite culotte que tu conserveras des mois sur ta table de chevet, tu es le bienvenu aussi.

Si tu cherches comment conquérir la femme de ta vie, tu es le bienvenu.
Si par contre tu comptes lui envoyer un parchemin, là on va réfléchir.

Ici on parle sentiments, relations humaines et vérité du cœur.

Un poète a dit un jour : « L'amour n'est pas une plaisanterie. » Ici nous écoutons, mais surtout nous conseillons, faisant profiter chacune et chacun des conseils avisés d'un groupe d'experts tous plus aguerris les uns que les autres.

À la tête de ce groupe, votre serviteur Duff, leader naturel élu par un jury de consommateurs.

Ensemble, nous utiliserons cette base de données pour améliorer le patrimoine génétique de l'humanité en conseillant de manière efficace, pondérée mais audacieuse les différents cas qui se présenteront à nous.

Mais trêve de bavardages, billevesées et autres coquecigrues, il est désormais temps de commencer avec notre premier participant.

Allo ?

Edit : Suite au message d'Apokteino, je rappelle que tout est dit dans le document nommé « guide Vice pour pécho des meufs ». C'est en quelque sorte notre Bible à nous, qui avons réussi.

http://www.vice.com/fr/read/le-guide-vice-pour-pecho-des-meufs

Epikoienkore
15/06/2012, 02h30
Bonjour, je m'appelle Epikoienkore et je me marie ce samedi (16 juin donc, suivez merde quoi) avec Mariemarie.

Mon inquiétude est grande, en effet concernant le 16 juin je me demande "est-ce le meilleur ?".

Si oui, que dire ?
Si non, que faire ?

Putes.

Gigax
15/06/2012, 02h31
Si oui, "oui".
Si non, "non".

Sophie Fonfec
15/06/2012, 02h34
Félicitations !

Karhmit
15/06/2012, 02h36
Cela me pèse depuis des mois. Il ne se passe pas une heure sans que j'y pense. Il suffit que je vois son nom apparaître pour sentir mon coeur faire un bond. Chaque jour passé à ses côtés m'emplit de joie et de bonheur. Mais je crains que cela ne soit réciproque.

Le message de ce soir est un cri du coeur, un cri du corps. Le désespoir de l'amour transi qui se craint à sens unique. Voilà, duff, je te kiffe mon gros.

http://farm5.static.flickr.com/4064/4420426370_f30e08fbaf.jpg

<3

http://uppix.net/6/2/d/ffccb60025a6363330368ee24d948.jpg

Guest14712
15/06/2012, 02h48
Moi aussi je t'aime Karhmit. Toutes les insultes des topics à flood ne visaient qu'à cacher cette vérité que je ne peux plus maintenir secrète désormais.

Merci de m'avoir ouvert ton cœur. :emo:

En plus j'aime vraiment tes dessins.

---------- Post added at 02h48 ---------- Previous post was at 02h42 ----------


Bonjour, je m'appelle Epikoienkore et je me marie ce samedi (16 juin donc, suivez merde quoi) avec Mariemarie.

Mon inquiétude est grande, en effet concernant le 16 juin je me demande "est-ce le meilleur ?".

Si oui, que dire ?
Si non, que faire ?

Putes.

Pardon mon cher pote, mes yeux humides suite aux révélations de Karhmit m'ont presque fait rater ton message.

Hé bien je dirais que le 16 juin est l'un des meilleurs, oui. Et comme je suis un expert…

Sophie Fonfec
15/06/2012, 02h52
Bien que tout le monde s'en foute, ma cousine se marie aussi le 16, alors j'espère aussi que c'est l'un des meilleurs. De rien.

Guest14712
15/06/2012, 02h54
C'est vrai qu'on s'en fout.

Mais merci de ta participation.

Karhmit
15/06/2012, 02h56
Bien que tout le monde s'en foute, ma cousine se marie aussi le 16, alors j'espère aussi que c'est l'un des meilleurs. De rien.

Epikoiencore est peut-être ta cousine.

Gigax
15/06/2012, 02h58
S'il se marie avec Marie, et que Marie est une fille, et que le mariage gay est interdit en France alors Epikoienkore est un garçon et ne peut pas être la cousine de Sophie. Mais Marie qui se marie peut être la cousine de Sophie :huh:

Guest14712
15/06/2012, 03h00
Si ce n'était pas le cas je serais fort marri.

Sophie Fonfec
15/06/2012, 03h01
^_^

Allez au dodo, ça va pas toi !

Edit : je parlais à GigaX, pas à toi, sale traître :tired:

Karhmit
15/06/2012, 03h05
S'il se marie avec Marie, et que Marie est une fille, et que le mariage gay est interdit en France alors Epikoienkore est un garçon et ne peut pas être la cousine de Sophie. Mais Marie qui se marie peut être la cousine de Sophie :huh:

Ou Marie Marie un homme. Genre qui se serait appelé Jean-Marie et aurait changé son nom en Marie Marie.

---------- Post added at 03h03 ---------- Previous post was at 03h01 ----------

Vous aurez compris qu'en dévoilant ma flamme à duff, c'est en fait Sophie Fonfec que j'espère rendre jalouse et qu'ainsi, elle fera plus attention à moi (alors qu'en fait, je fais tout ce cinéma pour me faire remarquer de pins, qui zieute depuis tout à l'heure).

---------- Post added at 03h05 ---------- Previous post was at 03h03 ----------

(parce que je sais évidemment que pins est la cible de caca de l'espace, à qui j'en veux à mort depuis son FAMEUX MESSAGE sur Just Cause 2, qui ne m'a pas plu du tout du tout du tout)

Sophie Fonfec
15/06/2012, 03h05
C'est cruel, il ne peut pas t'avouer sa flamme :cry:

Karhmit
15/06/2012, 03h05
Voilà, c'est ça le topic du coeur. Vous êtes contents maintenant ?

Guest14712
15/06/2012, 03h05
Pourquoi Fonfec serait-elle jalouse de toi et moi mon Karhmitounet ? ^_^

C'est juste une amie. :rumeur:

Karhmit
15/06/2012, 03h07
C'est cruel, il ne peut pas t'avouer sa flamme :cry:

Si si, il me répond. On utilise le refresh de la page comme du morse. S'il reste moins de 5 secondes sur le topic, c'est un . S'il reste au moins 10 secondes, c'est un - Ensuite, c'est du morse classique.

Depuis l'ouverture du topic, il écrit : t u d i r a s a d u f f q u e

Sophie Fonfec
15/06/2012, 03h07
Eh oh je suis pas la schtroumpfette :tired:

Guest14712
15/06/2012, 03h08
Depuis l'ouverture du topic, il écrit : t u d i r a s a d u f f q u e

:o

La suite, vite ! :o

---------- Post added at 03h08 ---------- Previous post was at 03h08 ----------


Eh oh je suis pas la schtroumpfette :tired:

1m57, je ne serais pas aussi catégorique.

Karhmit
15/06/2012, 03h10
Ça arrive, ça arrive

j e l u i

---------- Post added at 03h09 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

a i

---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

p i q u e

Apokteino
15/06/2012, 03h10
Prends garde aux manières de Duff. Pour s'assurer d'être constamment dans l’emphase romantique, il s'inspire directement de Piotr.

Karhmit
15/06/2012, 03h11
m a i s q u e s t c e q u e t u f a i s p o u r q u o i t u e c r i s t o u t c e q u e j e d i s

---------- Post added at 03h11 ---------- Previous post was at 03h11 ----------

m a i s a r r e t e b o n s a n g

:o :o :o

Sophie Fonfec
15/06/2012, 03h12
^_^

Guest14712
15/06/2012, 03h12
Ça arrive, ça arrive

j e l u i

---------- Post added at 03h09 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

a i

---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

p i q u e
:o


Prends garde aux manières de Duff. Pour s'assurer d'être constamment dans l’emphase romantique, il s'inspire directement de Piotr.

T'as tout compris toi. Tiens d'ailleurs je vais éditer le premier message.

Gigax
15/06/2012, 03h12
Les MP ne sont pas plus rapides ?

Apokteino
15/06/2012, 03h15
T'as tout compris toi. Tiens d'ailleurs je vais éditer le premier message.

Haha. Bien joué.

Karhmit
15/06/2012, 03h15
Les MP ne sont pas plus rapides ?

:o Ah ouais pas con le mec ! Okay on va faire ça. Bon bah désolé les autres hein, on continue en privé.

Guest14712
15/06/2012, 03h19
Haha. Bien joué.

Vrais reconnaissent vrais. ;)

kkthxbb
15/06/2012, 03h23
Je me balade sur le forum à 3h du mat et là, je vois que le topic du coeur est de retour.

Duff, merci. :emo:

Karhmit
15/06/2012, 03h28
En vrai moi je suis amoureux de Dorothée depuis que j'ai 5 ans (j'en ai 45). Franchement, elle a de trop bons potes et tout et elle peut mater des dessins animés tous les jours sans se faire disputer (elle gagne de l'argent même :o).

Tylers
15/06/2012, 06h20
Ce topic pue méchamment la classe, bien joué Duff B).
Allez monsieur Karhmit, il faut dégager maintenant, vous faites peur aux coeurs brisés et autres sociopathes sentimentaux.

ShinSH
15/06/2012, 08h47
Oh, le Topic du coeur ! Espérons qu'il ne s'agit pas que d'un coup d'une nuit. :trollface:

Anton
15/06/2012, 08h51
Plus que le topic de l'actu et ça sera le retour des sujets à succès :trollface:

(bien joué Duffy :cigare:).

Ymnargue
15/06/2012, 09h33
Tiens, il est pas encore fermé ce topic ?
Ils font quoi les modos là ?

Duff devrait être permban à l'heure qui est.

Et tant mieux entre nous.




Je dis ça parce qu'en fait je suis attiré par les roux, si possible assez gros.
J'ai jamais osé en parler. Jamais. J'aurai pu, à quelques reprises, en croisant - par exemple - un gros roux. Mais j'ai toujours eu peur de me faire jetay lol.
Quand je croise un gros roux mon coeur se sert. C'est un peu comme le morceau de sucre au dessus d'un verre d'absinthe.
Et puis, en plus, je bande.

Pas à moitié, non. Une belle grosse érection.

Alors Duff, je préfère qu'il se fasse bannir. Comme ça je suis pas obligé de penser à lui quand je le vois ici.
Et en même temps, j'aimerais tellement qu'il reste.

Je m'embrouille. L'amour parle pour moi, avant que mes doigts n'aient le temps d'obéir à mon cerveau.
Aidez-moi. Donnez-moi une astuce pour attirer un gros roux et lui déclarer ma flemme.
Je ne sais plus quoi faire.

Yuccaman
15/06/2012, 09h35
Donnez-moi une astuce pour attirer un gros roux et lui déclarer ma flemme.

Enduis toi de beurre.

Ymnargue
15/06/2012, 09h38
Enduis toi de beurre.

Je crains que ce ne soit trop simple. Le gros roux est malicieux.
Il se méfie des mecs simplement enduits de beurre.

Anton
15/06/2012, 09h44
http://uppix.net/e/6/7/b354a89ecdf50da1cc45714841e4d.jpg

N'oublie pas avant cette heureuse conclusion, d'avoir d'imité le cri du donut pour attirer le duff.

Karhmit
15/06/2012, 10h33
Bon alors je me lance. J'ai une copine depuis trois semaines et tout est parfait (l'amour est beau, il réchauffe nos coeurs), mais elle a une manie très désagréable : elle se cure le nez en permanence. Que ce soit dans l'intimité, ou en public. Dans le métro, elle a même développé une technique en mettant son livre devant son visage. Evidemment, c'est pas très discret et elle attire plus l'attention qu'autre chose.

Bien que ce soit dégoûtant, surtout quand on lui parle, ce n'est pas le pire. Non en fait, ce qui me dérange vraiment c'est qu'elle n'a plus jamais faim. Parce que devinez ce qu'elle fait quand elle se retrouve avec une belle boulette sur le doigt ? Elle la gobe... :|

Vous avez des conseils à me donner ? Parce que là j'en peux plus.

Arnold le joufflu
15/06/2012, 10h36
Ablation du nez et/ou des doigts. Choisis ce qui te gênera le moins.

Karhmit
15/06/2012, 10h39
Okay. Sinon, j'ai un copain depuis moins de 24h (c'est duff) et il devient très insistant. Je trouve que notre idylle va trop vite et je préfère rompre plutôt que de sombrer dans le torrent de l'Amour (c'est pas la version tipiak). Vous avez un conseil pour que je puisse rompre sans trop lui faire de mal ? Je pense à la formule consacrée " je préfère qu'on reste amis. " Vous en pensez quoi ?

Da-Soth
15/06/2012, 10h41
Okay. Sinon, j'ai un copain depuis moins de 24h (c'est duff) et il devient très insistant. Je trouve que notre idylle va trop vite et je préfère rompre plutôt que de sombrer dans le torrent de l'Amour (c'est pas la version tipiak). Vous avez un conseil pour que je puisse rompre sans trop lui faire de mal ? Je pense à la formule consacrée " je préfère qu'on reste amis. " Vous en pensez quoi ?

Dis lui qu'il ne te mérite pas ou l'inverse je sais plus.

lordsupra
15/06/2012, 10h42
Tu lui dis que la vision de ses poils du dos, ça te perturbe pendant l'acte.
C'est tellement proche d'un pelage que ca te fait pleurer des yeux, en pensant à psychofox

Karhmit
15/06/2012, 10h49
Okay okay, vous êtes de bons conseils. Alors je vais vous posez mon problème le plus délicat.

Je suis avec une fille depuis 1 an et tout va bien, même si elle est un peu trop indépendante à mon goût et ne pense pas toujours à me donner des nouvelles d'elle. Le truc, c'est qu'elle est assez féministe (enfin, les femmes sont féministes de base, elle est le cran au dessus) et qu'elle a rejoint le mouvement de la Barbe. Le souci, c'est qu'elle porte désormais son postiche même chez elle ou en soirée et même lorsqu'elle va se coucher. Ça ne me dérangerait pas (j'aime bien les petites excentricités) si elle ne voulait pas en même temps que je rase la mienne. En fait, elle considère qu'on ressemble à un couple de bear et elle est un peu homophobe.

Du coup je ne sais pas quoi faire. La barbe fait partie de mon identité depuis le collège où, parce que j'en avais marre de me faire maltraiter, j'ai décidé de me raser plusieurs fois par jour pour développer un poil dru (vous auriez du voir la tête des profs au Brevet, je ressemblais à un taliban :p). Je l'aime bien, mais s'attaquer à ma barbe, je sais pas, c'est comme couper les cheveux de Samson.

Lucaxor
15/06/2012, 10h49
Djizuss, le topic du coeur.
Merci Duff, merci.

Bon les malades au boulot maintenant. Je veux du vrai WTF à lire le matin d'ici une semaine.

Mais non ce n'est pas malsain...

Eprefall
15/06/2012, 11h06
Okay okay, vous êtes de bons conseils. Alors je vais vous posez mon problème le plus délicat.

Je suis avec une fille depuis 1 an et tout va bien, même si elle est un peu trop indépendante à mon goût et ne pense pas toujours à me donner des nouvelles d'elle. Le truc, c'est qu'elle est assez féministe (enfin, les femmes sont féministes de base, elle est le cran au dessus) et qu'elle a rejoint le mouvement de la Barbe. Le souci, c'est qu'elle porte désormais son postiche même chez elle ou en soirée et même lorsqu'elle va se coucher. Ça ne me dérangerait pas (j'aime bien les petites excentricités) si elle ne voulait pas en même temps que je rase la mienne. En fait, elle considère qu'on ressemble à un couple de bear et elle est un peu homophobe.

Du coup je ne sais pas quoi faire. La barbe fait partie de mon identité depuis le collège où, parce que j'en avais marre de me faire maltraiter, j'ai décidé de me raser plusieurs fois par jour pour développer un poil dru (vous auriez du voir la tête des profs au Brevet, je ressemblais à un taliban :p). Je l'aime bien, mais s'attaquer à ma barbe, je sais pas, c'est comme couper les cheveux de Samson.
Proposes lui de te raser le reste du corps à la place de la barbe. Ça fera encore plus homo mais tu seras moins poilus.

Grosnours
15/06/2012, 11h09
Je l'aime bien, mais s'attaquer à ma barbe, je sais pas, c'est comme couper les cheveux de Samson.

C'est simple, dis-lui que tu ne te raseras la barbe que lorsqu'elle se rasera les cheveux. Un sacrifice pour un autre, un acte d'amour pour un autre. En plus je suis sur que cela lui irait très bien, donc flatte sa vanité au passage.

Molina
15/06/2012, 11h13
Rase toi la barbe, mais n'élague plus ton pubis.

Ymnargue
15/06/2012, 11h16
Bon, j'ai besoin d'aide. La copine du cousin du frère de mon voisin menace de se suicider.
Elle arrête pas de m'envoyer des messages sur face pour me dire qu'elle va passer à l'acte sauf si.

Oui mais deux questions : Pourquoi moi ? Et sauf si quoi ?

Elle répond pas. La seule fois où j'ai posé ces questions, elle s'est saisie d'un couteau pour s'ouvrir les veines.
Du coup j'ose plus trop demander.
C'est une chic fille, même si elle est moche. Son mec (qui est donc le cousin du frère de mon voisin (lequel s'appelle Gérard, mais on le surnomme Luc) ) la bat. Je suis pas pour la violence, mais c'est une sacrée conne alors bon.
M'enfin je peux pas lui dire ça. J'ai toujours rêvé de me la taper un jour. Donc j'ai pas envie qu'elle se suicide.

Comment faire pour l'empêcher de passer à l'acte ?

Karhmit
15/06/2012, 11h17
Sinon, c'est pas moi, mais un ami (je dis bien un " ami ", pas " moi ") qui a un problème, alors je vais vous l'exposer à sa place (il m'a demandé de le faire, il est trop timide pour en parler lui-même). Voilà, souvent, sous l'émotion d'être avec sa chérie, il est atteint de flatulences. Il me dit que c'est comme ça qu'il relâche la pression, le stress de toujours vouloir plaire. Bien souvent il s'en accommode et essaye d'être discret, mais depuis quelques jours ma copine se doute d'un truc. Elle trouve de plus en plus bizarre que je tousse au lit, entre deux bisous. Du coup, il voudrait avoir vos conseils. Il ne sait pas si c'est biologique ou psychologique et s'il peut y remédier.

Avec de l'hypnose ? En pétant bruyamment avant d'aller voir ma copine, histoire d'évacuer tous les gaz ? Aidez-le s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît.

mescalin
15/06/2012, 11h17
Comment faire pour l'empêcher de passer à l'acte ?

La trépanation est envisageable.

Detox
15/06/2012, 11h18
Bon, j'ai besoin d'aide. La copine du cousin du frère de mon voisin menace de se suicider.
Elle arrête pas de m'envoyer des messages sur face pour me dire qu'elle va passer à l'acte sauf si.

Oui mais deux questions : Pourquoi moi ? Et sauf si quoi ?

Elle répond pas. La seule fois où j'ai posé ces questions, elle s'est saisie d'un couteau pour s'ouvrir les veines.
Du coup j'ose plus trop demander.
C'est une chic fille, même si elle est moche. Son mec (qui est donc le cousin du frère de mon voisin (lequel s'appelle Gérard, mais on le surnomme Luc) ) la bat. Je suis pas pour la violence, mais c'est une sacrée conne alors bon.
M'enfin je peux pas lui dire ça. J'ai toujours rêvé de me la taper un jour. Donc j'ai pas envie qu'elle se suicide.

Comment faire pour l'empêcher de passer à l'acte ?
Dis-lui que tu vas appeler ses parents.

Molina
15/06/2012, 11h18
Bon, j'ai besoin d'aide. La copine du cousin du frère de mon voisin menace de se suicider.
Elle arrête pas de m'envoyer des messages sur face pour me dire qu'elle va passer à l'acte sauf si.

Oui mais deux questions : Pourquoi moi ? Et sauf si quoi ?

Elle répond pas. La seule fois où j'ai posé ces questions, elle s'est saisie d'un couteau pour s'ouvrir les veines.
Du coup j'ose plus trop demander.
C'est une chic fille, même si elle est moche. Son mec (qui est donc le cousin du frère de mon voisin (lequel s'appelle Gérard, mais on le surnomme Luc) ) la bat. Je suis pas pour la violence, mais c'est une sacrée conne alors bon.
M'enfin je peux pas lui dire ça. J'ai toujours rêvé de me la taper un jour. Donc j'ai pas envie qu'elle se suicide.

Comment faire pour l'empêcher de passer à l'acte ?

Dis lui "T'es même pas cap".

Anton
15/06/2012, 11h20
Comment faire pour l'empêcher de passer à l'acte ?
Dis-lui qu'un acte suicidaire seule l'empêchera d'accomplir un acte sexuel avec toi.
Saisie par la pertinence de ta verve, elle se précipitera aussitôt, pour vivre sa vie sexuelle en liberté.

Ymnargue
15/06/2012, 11h21
Dis-lui que tu vas appeler ses parents.

Ils sont morts.
La mère s'est suicidée (sic) et le père a été éventré par un chat hystérique.
Mais je vais essayer ce que conseil Molina. "T'es pas cap" avec ça, je vais pécho c'est clair.

Merci ;)

Heureusement que ce forum existe pour avoir de précieux conseils ;)

Detox
15/06/2012, 11h23
Ils sont morts.
La mère s'est suicidée (sic) et le père a été éventré par un chat hystérique.
Mais je vais essayer ce que conseil Molina. "T'es pas cap" avec ça, je vais pécho c'est clair.

Merci ;)

Heureusement que ce forum existe pour avoir de précieux conseils ;)
Alors dans ce cas appelle ton oncle comportementaliste et meilleur psychiatre de France, avec l'aide de ta tante diplomate à l'ONU, tout devrait bien se passer.

Nightwrath
15/06/2012, 11h28
Va la voir et biffle la.

Eprefall
15/06/2012, 11h30
Sinon, c'est pas moi, mais un ami (je dis bien un " ami ", pas " moi ") qui a un problème, alors je vais vous l'exposer à sa place (il m'a demandé de le faire, il est trop timide pour en parler lui-même). Voilà, souvent, sous l'émotion d'être avec sa chérie, il est atteint de flatulences. Il me dit que c'est comme ça qu'il relâche la pression, le stress de toujours vouloir plaire. Bien souvent il s'en accommode et essaye d'être discret, mais depuis quelques jours ma copine se doute d'un truc. Elle trouve de plus en plus bizarre que je tousse au lit, entre deux bisous. Du coup, il voudrait avoir vos conseils. Il ne sait pas si c'est biologique ou psychologique et s'il peut y remédier.

Avec de l'hypnose ? En pétant bruyamment avant d'aller voir ma copine, histoire d'évacuer tous les gaz ? Aidez-le s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît.
A mon avis c'est un lupus.

Grosnours
15/06/2012, 11h31
Sinon, c'est pas moi, mais un ami (je dis bien un " ami ", pas " moi ") qui a un problème, alors je vais vous l'exposer à sa place (il m'a demandé de le faire, il est trop timide pour en parler lui-même). Voilà, souvent, sous l'émotion d'être avec sa chérie, il est atteint de flatulences. Il me dit que c'est comme ça qu'il relâche la pression, le stress de toujours vouloir plaire. Bien souvent il s'en accommode et essaye d'être discret, mais depuis quelques jours ma copine se doute d'un truc. Elle trouve de plus en plus bizarre que je tousse au lit, entre deux bisous. Du coup, il voudrait avoir vos conseils. Il ne sait pas si c'est biologique ou psychologique et s'il peut y remédier.

Avec de l'hypnose ? En pétant bruyamment avant d'aller voir ma copine, histoire d'évacuer tous les gaz ? Aidez-le s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît.

Transforme ton handicap en avantage : fais lui des démonstration de pets enflammés, les femmes adorent les cracheurs de feu.
Subjuguée par ta virilité ainsi démontrée, sa libido en sera décuplée. Ga-ran-ti.

Par contre fait gaffe aux draps, ça crame facilement ces saloperies.

Vautour
15/06/2012, 11h33
Supprime-la de facebook
:captainobvious:

Ymnargue
15/06/2012, 11h38
Alors dans ce cas appelle ton oncle comportementaliste et meilleur psychiatre de France, avec l'aide de ta tante diplomate à l'ONU, tout devrait bien se passer.

http://www.interet-general.info/IMG/jpg/Iran-Teheran-Juif-21avril2011-1.jpg

mescalin
15/06/2012, 11h40
Ils sont morts.
La mère s'est suicidée (sic) et le père a été éventré par un chat hystérique.
Mais je vais essayer ce que conseil Molina. "T'es pas cap" avec ça, je vais pécho c'est clair.

Merci ;)

Heureusement que ce forum existe pour avoir de précieux conseils ;)

Au pire si elle mélange quand même médoc et alcool, ça te fera une bonne excuse pour aller profiter d'elle.

Loneli
15/06/2012, 11h44
Saisie par la pertinence de ta verge, elle se précipitera aussitôt, pour vivre sa vie sexuelle en liberté.

Si je puis me permettre.

Truhl
15/06/2012, 11h50
Ils sont morts.
La mère s'est suicidée (sic) et le père a été éventré par un chat hystérique.
Mais je vais essayer ce que conseil Molina. &quot;T'es pas cap&quot; avec ça, je vais pécho c'est clair.

Merci ;)

Heureusement que ce forum existe pour avoir de précieux conseils ;)

Il est clair qu'il ne faut jamais se soumettre au chantage affectif, c'est le meilleur moyen pour te retrouver un jour sans ta bite parce que ta nana te l'aura tranchée pendant ton sommeil avant de la faire en pot-au-feu.

C'est arrivé à un pote, sa copine lui a fait du chantage au suicide, après ça a été l'escalade. Chantage à l'avortement, chantage au finissage du pot de Nutella, crises d'hystérie, et tout le toutim.

Ca s'est arrêté seulement quand il l'a étouffée avec une juste sèche de Justin Bridou.

Faut pas croire, les nanas ça aime les bonhommes, les vrais. Elles aiment la virilité, la brutalité. Elles font genre ça fait mal mais en fait c'est pour tester si t'es un faible ou pas. Alors la fille là, tu la fais descendre en lui disant ok puis tu lui mets une bonne mandale en lui disant que si elle recommence tu lui pète la gueule. Avec la mienne ça marche comme ça.

Ymnargue
15/06/2012, 11h55
Il est clair qu'il ne faut jamais se soumettre au chantage affectif, c'est le meilleur moyen pour te retrouver un jour sans ta bite parce que ta nana te l'aura tranchée pendant ton sommeil avant de la faire en pot-au-feu.

C'est arrivé à un pote, sa copine lui a fait du chantage au suicide, après ça a été l'escalade. Chantage à l'avortement, chantage au finissage du pot de Nutella, crises d'hystérie, et tout le toutim.

Ca s'est arrêté seulement quand il l'a étouffée avec une juste sèche de Justin Bridou.

Faut pas croire, les nanas ça aime les bonhommes, les vrais. Elles aiment la virilité, la brutalité. Elles font genre ça fait mal mais en fait c'est pour tester si t'es un faible ou pas. Alors la fille là, tu la fais descendre en lui disant ok puis tu lui mets une bonne mandale en lui disant que si elle recommence tu lui pète la gueule. Avec la mienne ça marche comme ça.

:XD:

Nightwrath
15/06/2012, 11h56
Truhl = Trve

Truhl
15/06/2012, 12h05
Mon ventre touche à mon pénis tavu.

Grosnours
15/06/2012, 12h30
Non mais ça c'est ta hernie, confonds pas tout non plus.

Raphi Le Sobre
15/06/2012, 12h32
Mon ventre touche à mon pénis tavu.

Duff aussi, mais parce que ça pend.

Apokteino
15/06/2012, 12h54
Tu peux être félicité. Félicité d'avoir fait une blague pourrie.

mescalin
15/06/2012, 13h46
Oui, bravo.

Eprefall
15/06/2012, 13h46
Je n'étais pas sûr si les conversations sexuelles sont permises ici mais oui! :lol: Comme je sais que vous êtes irrévérencieux ici j'ai envie de raconter une plaisanterie sexuelle pour vous remercier de vos humorismes.
Irrévérencieux toi-même !

Sinon, c'est pas moi, mais un ami (je dis bien un ami, pas moi, ni l'ami de Karhmit) qui a aussi un problème. Il aimerait bien réaliser un fantasme mais personne veut le faire avec lui. Il a bien failli le réaliser une fois mais elle s'est réveillée avant qu'il ai pu se mettre en action. Une fois il est parti trop vite et il n'a pas eu le temps d'atteindre son but. Franchement je ne sais plus quoi faire pour l'aider, il commence a en avoir ras le bol de mettre des nouilles dans un gant. Auriez-vous des conseils à lui donner ? C'est urgent, son budget nouille commence à devenir intenable.

PS: J'oubliais, son fantasme c'est de faire l'amour avec une fille.

bigoud1
15/06/2012, 13h52
On avait compris avec les nouilles. Il a essayé les hommes ? Ce sera peut être plus facile.

Anton
15/06/2012, 13h54
Bonjour,

http://uppix.net/4/d/2/18cb75e58803f1c722fde05f3ffcatt.jpg (http://uppix.net/4/d/2/18cb75e58803f1c722fde05f3ffca.html)

Le poids des billets, le choc de l'investissement.

Un court terme, mais on n'a rien sans rien. Attention, avec cette manière il n'aura plus l'occasion de recycler ses nouilles usagées en carbonaras.

Cordialement,

Truhl
15/06/2012, 14h15
Irrévérencieux toi-même !

Sinon, c'est pas moi, mais un ami (je dis bien un ami, pas moi, ni l'ami de Karhmit) qui a aussi un problème. Il aimerait bien réaliser un fantasme mais personne veut le faire avec lui. Il a bien failli le réaliser une fois mais elle s'est réveillée avant qu'il ai pu se mettre en action. Une fois il est parti trop vite et il n'a pas eu le temps d'atteindre son but. Franchement je ne sais plus quoi faire pour l'aider, il commence a en avoir ras le bol de mettre des nouilles dans un gant. Auriez-vous des conseils à lui donner ? C'est urgent, son budget nouille commence à devenir intenable.

PS: J'oubliais, son fantasme c'est de faire l'amour avec une fille.

Mais pareil, faut arrêter de tergiverser là. Les nanas elles veulent de la manliness, du poil, du viril, du pet au lit. Alors il en chope une par les cheveux, il sort popaul et en voiture Simone. Elles demandent que ça.

Da-Soth
15/06/2012, 14h17
Mais pareil, faut arrêter de tergiverser là. Les nanas elles veulent de la manliness, du poil, du viril, du pet au lit. Alors il en chope une par les cheveux, il sort popaul et en voiture Simone. Elles demandent que ça.

C'est ce que j'essaye d'expliquer à madame Favrieux, mon juge d'application des peines.

Lt Anderson
15/06/2012, 14h25
Et hop, un abonnement de plus!

zigzag
15/06/2012, 14h25
C'est ici le topic du colon?

Lt Anderson
15/06/2012, 14h26
C'est ici le topic du colon?
Oui.

http://activeast.free.fr/images/colonialisme/colonialisme.jpg

ToasT
15/06/2012, 14h27
Mais pareil, faut arrêter de tergiverser là. Les nanas elles veulent de la manliness, du poil, du viril, du pet au lit. Alors il en chope une par les cheveux, il sort popaul et en voiture Simone. Elles demandent que ça.

C'est ce que m'a dit ma maman.

zigzag
15/06/2012, 14h28
Oui.

Well done

Lt Anderson
15/06/2012, 14h29
Elles le veulent mais ne le demandent pas.
La perpétuelle contradiction des femmes.

Arnold le joufflu
15/06/2012, 14h29
C'est ce que j'essaye d'expliquer à madame Favrieux, mon juge d'application des peines.

Pourquoi expliquer quand il suffit d'appliquer ? :huh:

Da-Soth
15/06/2012, 14h58
Pourquoi expliquer quand il suffit d'appliquer ? :huh:

Bah c'est la différence entre une conditionnelle et un enfermement.

mescalin
15/06/2012, 15h19
pas de soucis maurice ;)

Karhmit
15/06/2012, 15h21
Je vous aime les copains. :emo:

---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

Du fond du coeur.

Bisous bisous bisous.

Raphi Le Sobre
15/06/2012, 15h22
L'amour. :emo:

http://3.bp.blogspot.com/_-ySlfTeUVD0/TMrnQ-0LPNI/AAAAAAAAAwc/3N0hK1Aaugs/s1600/DSC04459.JPG

LaVaBo
15/06/2012, 15h25
L'amour. :emo:

http://3.bp.blogspot.com/_-ySlfTeUVD0/TMrnQ-0LPNI/AAAAAAAAAwc/3N0hK1Aaugs/s1600/DSC04459.JPG

Apparemment, la photo a été prise lors de la semaine avec un peu moins d'amour.
:ketchup:

Voldain
15/06/2012, 15h29
http://www.youtube.com/watch?v=LnAWh9v4IaQ&feature=autoplay&list=ULyBsDPUMFtkQ&playnext=4

A partir de 4min environ. Une leçon sur les femmes.

vectra
15/06/2012, 15h30
J'aurais bien aimé avoir un topac du coeur ouvert pour poster tout le néant de ma vie sentimentale.
Mais à peine ouvert, il est déjà trollé :tired:

Vos gueules ou je modobelle :o

Voldain
15/06/2012, 15h31
Il est pas trollé y'a personne qui a quoi que ce soit à dire pour le moment. Balances ta merde et on verra si la qualité est présente.

Lt Anderson
15/06/2012, 15h32
Un topic du cœur sans Ackbar c'est un peu vide.

mescalin
15/06/2012, 15h33
Si vous souhaitez je peux encore raconter.
"Toc toc"
"Oui?"
"C'est le facteur"
"Vous apportez le courrier?"
"Non je viens avoir des rapports sexuels avec vous pendant que votre mari est absent"

Alors elle lui ouvre et ils ont des rapports (l'humorisme c'est que normalement le facteur vient pour le courrier pas pour "ça" :lol:)

;)

http://static.fjcdn.com/comments/you+win+at+life+internet+everything+_eb5f8e38f8c24 709e54c2ace6f4f0aff.jpg

vectra
15/06/2012, 15h33
Voici ma vie sentimentale:




















































































































































De rien

Karhmit
15/06/2012, 15h34
J'aurais bien aimé avoir un topac du coeur ouvert pour poster tout le néant de ma vie sentimentale.
Mais à peine ouvert, il est déjà trollé :tired:

Vos gueules ou je modobelle :o

Si tu veux je la raconte à ta place (tu me coupes si je me trompe).

Voilà, Vectra depuis plusieurs semaines, éprouve des sentiments pour sa nouvelle collègue de bureau. Cependant, il n'ose pas le lui avouer (ni même l'inviter à boire un verre entre collègues :o) et il suit l'adage bien connu de " no zob in job ". Il se demande donc ce qu'il peut faire. Et surtout, comment le faire ?

Il a acheté tout un attirail de bougies parfumées et de pétales de roses, a agrémenté sa discothèque d'albums de soul et de crooners, bref, il est prêt. Des conseils pour lui permettre de faire le premier pas ? (ou au contraire, de forcer la jeune fille à le faire de son côté).

vectra
15/06/2012, 15h37
Bah c'est encore mieux, y'a pas de filles dans mon environnement professionnel. Zéro.
Ou alors passé 50 ans, et même pas dans mon service.

Et vu que j'ai pas de temps libre...

Eprefall
15/06/2012, 15h54
Ce que tu racontes est en total contradiction avec les conseils de Truhl.
En plus mon ami a déjà essayé et tout ce qu'il a gagné c'est une gifle.

Et surtout comme Truhl a posté avant toi, je pense que son conseil est de meilleure qualité et mon ami va donc suivre sa méthode.

Je vous tiens au courant !

Grosnours
15/06/2012, 15h55
http://www.youtube.com/watch?v=LnAWh9v4IaQ&feature=autoplay&list=ULyBsDPUMFtkQ&playnext=4

A partir de 4min environ. Une leçon sur les femmes.

Tout. est. vrai.

al pacino
15/06/2012, 15h55
Ou alors passé 50 ans, et même pas dans mon service.

Et vu que j'ai pas de temps libre...

Matte quelques porn Granny, :trollface: ca se trouve ca va te brancher :ph34r:


Non bon sinon plus sérieusement, t'as pas de temps libre a cause du taffe ? Tu bosses pas 24/24 et 7/7 quand même ?... Si y a pas de meufs dans ton entourage proche... Y a pas 50 solutions pour créer une occasion de faire des rencontres : sortir et/ou internet.

Karhmit
15/06/2012, 15h57
Merci Vectra, le topic commence à être sérieux. Bon, on peut le fermer maintenant ?

Lt Anderson
15/06/2012, 16h02
Merci Vectra, le topic commence à être sérieux. Bon, on peut le fermer maintenant ?
Demande à Kahn.

Lt Anderson
15/06/2012, 16h13
"Toc toc"
"Qui est-il?"
"Votre mari"
"Déjà?"
"Qui est à la maison avec toi mon épouse?"
"Le facteur"
"Il fait quoi là?"
"Il apporte le courrier, mon mari"
"Alors ça, ça m'étonnerait. Il me semble qu'il est venu avoir des rapports avec toi lorsque j'étais absent"

:lol:

(Il y a une deuxième plus longue de cette histoire où l'époux entre et les tue avec un fusil mais je ne sais pas si vous autorisez ce genre ici)

Merci! ;)
cf. l'épisode de South Park sur les Jacovazors.

ekOz
15/06/2012, 16h13
Demande à Kahn.

Tu cherches un peu la merde a poster ici toi :p


Il y a actuellement 18 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (11 utilisateur(s) et 7 invité(s))
ekOz pins Endymion Cypher le caca de l'espace Maurice Lapon Eprefall Lazyjoe Menkar bobbyblues YLB

Karhmit
15/06/2012, 16h13
Maurice Lapon a gagné, on laisse ouvert.

Lt Anderson
15/06/2012, 16h14
Tu cherches un peu la merde a poster ici toi :p
Il tient vraiment à savoir.

Sinon les amourettes d'ados boutonneux c'est super marrant.

Nightwrath
15/06/2012, 16h19
Mais tuez le. :emo:

Truhl
15/06/2012, 16h19
Elles le veulent mais ne le demandent pas.
La perpétuelle contradiction des femmes.

Ah la la les bonnes femmes hein? J'ai pas raison les gars ?

Lt Anderson
15/06/2012, 16h19
Mais tuez le. :emo:
Peut pas.
Il est trop loin.

le caca de l'espace
15/06/2012, 16h20
Tu cherches un peu la merde a poster ici toi :p
J'attends qu'il relate son histoire avec Baloo, son ours en peluche.

bigoud1
15/06/2012, 16h20
Mais tuez le. :emo:

Attends, c'est du comique de répétition assez énorme, surtout que la dernière pourrait avoir un fond d'humorisme.

Lt Anderson
15/06/2012, 16h21
Ah la la les bonnes femmes hein? J'ai pas raison les gars ?
Avec le temps on en est tous à dire ce genre de banalité. :emo:
Mais ça nous rassure... On croit pouvoir les comprendre... Si peu.

Marchemort
15/06/2012, 16h21
"Toc toc"
"Oui?"
"L'informaticien"
"Vous avez les rapports sexuels?"
"Non"

:lol: ;)

---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

Ce lapin il est trop!!!! :lol: ;) :) ^_^

ahahaha :XD:

Truhl
15/06/2012, 16h25
Avec le temps on en est tous à dire ce genre de banalité. :emo:
Mais ça nous rassure... On croit pouvoir les comprendre... Si peu.

Oui. Et mourir c'est triste et la guerre c'est mal.

Lt Anderson
15/06/2012, 16h25
Oui. Et mourir c'est triste et la guerre c'est mal.
Le feu ça brûle et l'eau ça mouille.

Nightwrath
15/06/2012, 16h26
Et les oiseaux volent dans le ciel.

Anon26492
15/06/2012, 16h27
Réouverture officielle ou fermeture et ban massif quand les modos auront terminé leur sieste ?

Lt Anderson
15/06/2012, 16h27
Et les oiseaux volent dans le ciel.
Ben non pas tous.
Les manchots.

Shurin
15/06/2012, 16h28
Et les oiseaux volent dans le ciel.

Mais parfois les chats les attrapent, arrachent leurs membres et viennent poser les restes à nos pieds en nous regardant droit dans les yeux.

Marchemort
15/06/2012, 16h28
Réouverture officielle ou fermeture et ban massif quand les modos auront terminé leur sieste ?

Ban massif pour quelle raison ? :huh:

Lt Anderson
15/06/2012, 16h28
Réouverture officielle ou fermeture et ban massif quand les modos auront terminé leur sieste ?
Ils attendent la première histoire "croustillante" et le shistorm qui s'en suivra.

Nightwrath
15/06/2012, 16h30
Ca nous laisse bien 40 pages d'avance.

Anon26492
15/06/2012, 16h30
Ban massif pour quelle raison ? :huh:

Motif : "ouverture de la boite de Pandore"

Obiwankenoob
15/06/2012, 16h34
Moi je dis multi de b0b0.

Anon26492
15/06/2012, 16h41
C'est plus l'esprit connard que l'esprit canard quand même.

DakuTenshi
15/06/2012, 16h44
Merci @Marchemort ;) :lol:
Le premier jour j'avais les difficultés à faire "l'esprit Canard" avec vous (parce que mes unités de "Napoléonique" se débloquent pas dans Montain Blade :( )
Je suis content que à présent je peux!!! :)
Le fascicule est déjà très humoriste mais je vois que le site internet encore plus! Alors j'essaye! ;)

"Toc toc"
"C'est Natacha Kampusch"
"Si j'ouvre la porte tu vas t'évader alors"
"Oui"
"Donc je ne t'ouvre pas Natacha Kampusch!"

:lol:

(Natacha Kampusch c'était la fille autrichienne)

"Toc toc"
"Oui"
"Mes excuses c'est la mauvaise porte"

(il s'est trompé de porte! :lol:)

Merci également! ;)

Pourquoi quand on fait "toctoc" à la porte, Natacha Kampusch elle dit "C'est Natacha Kampusch" ? :mmh:

Lt Anderson
15/06/2012, 16h44
C'est plus l'esprit connard que l'esprit canard quand même.
"Ne juge point si tu ne veux pas être jugé"

Ymnargue
15/06/2012, 16h47
Moi je dis multi de b0b0.

Ou lincruste.

---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

Quoi que ça manque de cul pour lincruste.

Lt Anderson
15/06/2012, 16h48
Ou lincruste.

---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h47 ----------

Quoi que ça manque de cul pour lincruste.
Et de prout surtout.

lordsupra
15/06/2012, 16h52
"Toc toc"
"C'est Natacha Kampusch"
"Si j'ouvre la porte tu vas t'évader alors"
"Oui"
"Donc je ne t'ouvre pas Natacha Kampusch!"

C'est trés logique et très drôle à la fois, quoi qu'on puisse en dire :smile:

Truhl
15/06/2012, 16h53
&quot;Ne juge point si tu ne veux pas être jugé&quot;

Quoted for posterity.

lordsupra
15/06/2012, 16h56
Mais merci à toi Maurice Lapon :smile:

Caleb
15/06/2012, 17h03
Moi je le trouve moins bon qu'au début, malgré le changement de fusil et d'épaule.

Brocoli Man
15/06/2012, 17h16
"Toc toc"
"Oui?"
"L'informaticien"
"Vous avez les rapports sexuels?"
"Non"

:lol: ;)

:XD: Ah putain
J'en ai craché mon café par les narines :XD:

lordsupra
15/06/2012, 17h52
XD J'ai tellement rigolé que ca a fait des bulles dans mon oesophage et j'ai failli mourir.

Lt Anderson
15/06/2012, 17h54
@Caleb merci! ;)

Une autre puisque vous appréciez ;)

"Toc toc vous êtes qui?"
"L'inverti"
"Vous souhaitez que j'ouvre la porte?"
"Merci oui"
"Je vous ouvre la porte alors"
"Oui la porte de derrière merci!"

:lol:

(=la sodomie)

:lol:

Merci! @vous tous ;)
Fais-en une avec "l'entrée des artistes".

le caca de l'espace
15/06/2012, 17h55
XD J'ai tellement rigolé que ca a fait des bulles dans mon oesophage et j'ai failli mourir.
#jaicrachétoutmoncocasurmonclavier :XD:

Menkar
15/06/2012, 17h56
:XD: Ah putain
J'en ai craché mon café par les narines :XD:

http://threewordphrase.com/spit.gif

Morgoth
15/06/2012, 18h19
fermé ? pas fermé ? mes yeux me jouent des tours ? :tired:

Truhl
15/06/2012, 18h24
Ce topic est bien à l'image de l'amour. Tel la flamme d'une bougie, il scintille, vacille, mais brûle ardemment.

al pacino
15/06/2012, 21h45
@Caleb merci! ;)

Une autre puisque vous appréciez ;)

"Toc toc vous êtes qui?"
"L'inverti"
"Vous souhaitez que j'ouvre la porte?"
"Merci oui"
"Je vous ouvre la porte alors"
"Oui la porte de derrière merci!"

:lol:

(=la sodomie)

:lol:

Merci! @vous tous ;)

Je ne te connais pas Maurice, mais j'aime beaucoup la façon dont tu racontes les histoires droles, c'est a la fois simple et rempli d'humourisme (en même temps, il vaut mieux qu'il y ai de l'humourisme dans une histoire drole).
En plus tu expliques la blague entre parenthèse, et ca c'est vraiment bien parce que des fois on comprend pas toujours le sens quand c'est trop compliqué.

Brocoli Man
15/06/2012, 22h08
Bonjour,

J'ai un problème : ma femme est très amatrice de ballon rond, elle est ce que l'on peut appeler une vraie "ouf" de l'AJ Auxerre.
C'est déjà pas facile facile au jour le jour - je passe sur toutes les fois où elle m'abandonne pour aller avec ses amis voir des matchs en piquant ma voiture, sur le fait qu'elle ait pendu des portraits de Guy Roux dans toutes les pièces ou le fait qu'elle ait décidé d'appeler nos deux enfants Djibril et Stéphane (bien que le second soit une fille).
En plus de cela il se trouve qu'elle n'accepte les relations sexuelles avec moi que dans le cas où son équipe fétiche gagne, ce qui réduit déja la "fenêtre de tir" si vous me pardonnez l'expression.
Parfois je réussis à tricher en lui passant une vieille VHS de la finale de la coupe de France 1996, mais elle commence à s'apercevoir de la supercherie avec le temps (et puis la bande est un peu détendue), j'ai l'impression d'avoir usé tous mes "schémas tactiques" si vous me permettez la métaphore.

Avec la descente d'Auxerre en ligue 2 j'ai bien peur de ne plus du tout pratiquer...

Que dois je faire ?

Guest14712
15/06/2012, 22h14
Déguise-toi en Guy Roux, elle va te sauter dessus. Si tu es maigre par contre il faudra prendre un peu de ventre (ou mettre un coussin sous le maillot).

Eulmamat
15/06/2012, 22h17
Bonjour,

J'ai un problème : ma femme est très amatrice de ballon rond, elle est ce que l'on peut appeler une vraie "ouf" de l'AJ Auxerre.
C'est déjà pas facile facile au jour le jour - je passe sur toutes les fois où elle m'abandonne pour aller avec ses amis voir des matchs en piquant ma voiture, sur le fait qu'elle ait pendu des portraits de Guy Roux dans toutes les pièces ou le fait qu'elle ait décidé d'appeler nos deux enfants Djibril et Stéphane (bien que le second soit une fille).
En plus de cela il se trouve qu'elle n'accepte les relations sexuelles avec moi que dans le cas où son équipe fétiche gagne, ce qui réduit déja la "fenêtre de tir" si vous me pardonnez l'expression.
Parfois je réussis à tricher en lui passant une vieille VHS de la finale de la coupe de France 1996, mais elle commence à s'apercevoir de la supercherie avec le temps (et puis la bande est un peu détendue), j'ai l'impression d'avoir usé tous mes "schémas tactiques" si vous me permettez la métaphore.

Avec la descente d'Auxerre en ligue 2 j'ai bien peur de ne plus du tout pratiquer...

Que dois je faire ?

Trompe la avec Gérard Bourgoin et elle reviendra à la raison.

http://www.letelegramme.com/ar/imgproxy.php/PhotoIntuitions/2010/11/10/1110543_8536042-pho-bourgoin-20101110-t105a.jpg?article=20101110-1001110543&aaaammjj=20101110

De rien.

Da-Soth
16/06/2012, 14h21
et puis la bande est un peu détendue

Peux être que ton problème vient de là.

Mais heureusement la science travaille à l'édification de la virilité : viagra, ginseng ou huile de foie de morue.

b0b0
16/06/2012, 14h23
Des bisous.

Karhmit
16/06/2012, 14h35
:wub::wub::wub: Les bisous de b0b0 ils sentent la cannelle. :wub::wub::wub:

mescalin
16/06/2012, 14h36
Comme la sauce pour aller avec le gateau que je viens de faire avec amour :wub::bave:

Karhmit
16/06/2012, 14h43
:bave:

Moi au réveil j'ai l'haleine de la vanille bourbon. Ça donne l'impression de dormir à côté d'une glace à l'italienne :cigare:.

Truhl
16/06/2012, 15h05
Bonjour,

J'ai un problème : ma femme est très amatrice de ballon rond, elle est ce que l'on peut appeler une vraie "ouf" de l'AJ Auxerre.
C'est déjà pas facile facile au jour le jour - je passe sur toutes les fois où elle m'abandonne pour aller avec ses amis voir des matchs en piquant ma voiture, sur le fait qu'elle ait pendu des portraits de Guy Roux dans toutes les pièces ou le fait qu'elle ait décidé d'appeler nos deux enfants Djibril et Stéphane (bien que le second soit une fille).
En plus de cela il se trouve qu'elle n'accepte les relations sexuelles avec moi que dans le cas où son équipe fétiche gagne, ce qui réduit déja la "fenêtre de tir" si vous me pardonnez l'expression.
Parfois je réussis à tricher en lui passant une vieille VHS de la finale de la coupe de France 1996, mais elle commence à s'apercevoir de la supercherie avec le temps (et puis la bande est un peu détendue), j'ai l'impression d'avoir usé tous mes "schémas tactiques" si vous me permettez la métaphore.

Avec la descente d'Auxerre en ligue 2 j'ai bien peur de ne plus du tout pratiquer...

Que dois je faire ?

Gifle-la avec ta bite.

MAIS C'EST QUI LE PAPA ICI BORDEL ?

---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h04 ----------


Comme la sauce pour aller avec le gateau auquel je viens de faire l'amour :wub::bave:

Coquin.

Marchemort
16/06/2012, 22h56
Mesca :bave:

Voldain
17/06/2012, 16h26
:bave:

Moi au réveil j'ai l'haleine de la vanille bourbon. Ça donne l'impression de dormir à côté d'une glace à l'italienne :cigare:.

Mon amour :o

Amiral Ackbar
17/06/2012, 19h46
Un topic du cœur sans Ackbar c'est un peu vide.

C'est pas le topic du coeur ça. C'est celui des bisous. :tired:

Voldain
17/06/2012, 19h47
Tu te trouves des excuses.

Amiral Ackbar
17/06/2012, 20h04
Tu te trouves des excuses.

C'est faux, je m'insurge. :tired:

Marchemort
17/06/2012, 20h05
Donc même pas de bisous. :tired:

Amiral Ackbar
17/06/2012, 20h05
Donc même pas de bisous. :tired:

Voilà. :ninja:

Lt Anderson
17/06/2012, 20h22
C'est pas le topic du coeur ça. C'est celui des bisous. :tired:
Wouaymaybon des bisous entre un homme normalement constitué et une femme normalement constituée on sait comment ça fini ou doit finir.

Normalement...

Karhmit
17/06/2012, 20h27
" Normalement constitué ", ça veut dire hétérosexuel ? Les autres ne sont pas constitués normalement ?

Lt Anderson
17/06/2012, 20h29
" Normalement constitué ", ça veut dire hétérosexuel ? Les autres ne sont pas constitués normalement ?
Tu sais pas lire.

Anonyme927
17/06/2012, 20h44
Bonjour,

Franckii

célibataire endurci depuis un peu moins de 6 ans.

Ma vie sentimentale se résume a attirer des cassos (des vrais avec plein de problèmes que t'es sûr de passer à confessions intimes et quartier général tellement qu'elles en ont).
La seule vraie relation que j'ai eu a duré un peu plus d'un an et demi, on s'entendait super bien et puis elle est partie étudier puis travailler aux US.
depuis je n'attire que des filles à problèmes.

Mais contre toute attente je positive.

Gigax
17/06/2012, 20h45
Merci Franckii.

Karhmit
17/06/2012, 20h48
Je conseille un onguent à base d'herbes médicinales à appliquer deux fois par jour sur la zone T du visage (le front et le nez). Désincruste les points noirs et retrouve l'être aimé.

Lt Anderson
17/06/2012, 22h24
Moi je conseille un bain de jus de tomate.

Shurin
17/06/2012, 22h45
Bonjour,

Franckii

célibataire endurci depuis un peu moins de 6 ans.

Ma vie sentimentale se résume a attirer des cassos (des vrais avec plein de problèmes que t'es sûr de passer à confessions intimes et quartier général tellement qu'elles en ont).
La seule vraie relation que j'ai eu a duré un peu plus d'un an et demi, on s'entendait super bien et puis elle est partie étudier puis travailler aux US.
depuis je n'attire que des filles à problèmes.

Mais contre toute attente je positive.

Merci pour votre contribution, vous êtes un joueur que nous suivrons avec beaucoup de plaisir.

Voldain
17/06/2012, 22h57
Si t'avais été un vrai bonhomme tu serai partit au USA et tu l'aurai niqué en mangeant un burger en même temps.

Anon26492
17/06/2012, 23h00
Nan, à l'américaine, c'est un blowjob en mangeant un burger. Trop fatiguant de niquer.

_Aleph_
17/06/2012, 23h01
Si tout est troll alors plus rien n'est troll ni drôle.



(Si on dis rapidement plusieurs fois d'affilée la phrase précédente il se passe quelque chose)

Eprefall
18/06/2012, 00h10
Bonjour,

Franckii

célibataire endurci depuis un peu moins de 6 ans.

Ma vie sentimentale se résume a attirer des cassos (des vrais avec plein de problèmes que t'es sûr de passer à confessions intimes et quartier général tellement qu'elles en ont).
La seule vraie relation que j'ai eu a duré un peu plus d'un an et demi, on s'entendait super bien et puis elle est partie étudier puis travailler aux US.
depuis je n'attire que des filles à problèmes.

Mais contre toute attente je positive.
C'est quoi quartier général ?

Vuzi
18/06/2012, 00h31
C'est quoi quartier général ?

Quand tu coupes une orange, y'a toujours un quartier plus gros qu'un autre. Du coup c'est lui quartier général.

Eprefall
18/06/2012, 00h33
Aucun rapport avec Jacques alors ?

birdienumnum
18/06/2012, 13h34
bisous maurice

kilfou
18/06/2012, 13h37
Quel homme ce Maurice.

Lt Anderson
18/06/2012, 13h46
Un peu bizarre quand même...

Apokteino
18/06/2012, 14h03
J'sais pas de quel doublon il s'agit, mais ça commence à être lourd.

birdienumnum
18/06/2012, 14h04
J'sais pas de quel doublon il s'agit, mais ça commence à être lourd.

T'es jaloux devant tant de bon sens.

IrishCarBomb
18/06/2012, 15h09
Un topic du cœur sans Ackbar c'est un peu vide.

Donc un topic du coeur sans vide serait plein de vide ? :wacko:

Lt Anderson
18/06/2012, 15h46
Donc un topic du coeur sans vide serait plein de vide ? :wacko:
T'a mis du temps à relever.

Sophie Fonfec
18/06/2012, 16h28
Hey Duff : non j'ai pas de copines célibataires à te présenter, navrée. Je leur ferai jamais un tel coup de pute en plus :emo: :ninja:

Lt Anderson
18/06/2012, 16h30
Hey Duff : non j'ai pas de copines célibataires à te présenter, navrée. Je leur ferai jamais un tel coup de pute en plus :emo: :ninja:
Quelle grandeur d'âme. :emo:

kilfou
18/06/2012, 16h31
Quelle grandeur d'âme. :emo:

On compense comme on peut.

Guest14712
18/06/2012, 16h31
Hey Duff : non j'ai pas de copines célibataires à te présenter, navrée. Je leur ferai jamais un tel coup de pute en plus :emo: :ninja:
Sors de mon topic, sale petite peste.

Sophie Fonfec
18/06/2012, 16h32
Mais tu m'avais dit de venir t'en parler ici :emo:

Guest14712
18/06/2012, 16h34
Oui mais tu n'as pas répondu correctement. :tired:

vectra
18/06/2012, 17h16
Repondez. Maintenant!

smokytoks
18/06/2012, 18h31
(correctement)

Brocoli Man
18/06/2012, 18h59
On compense comme on peut.

^_^ Je viens de comprendre

Da-Soth
18/06/2012, 19h25
http://uppix.net/7/6/d/6984abf390a015c9d4d0e0a3e4e26.jpg (http://uppix.net/7/6/d/6984abf390a015c9d4d0e0a3e4e26.html)

M.Rick75
19/06/2012, 17h14
Ça manque d'histoires de bisous quand même ici. Vu que ma pudeur est à peu près au même niveau que mon moral, quelque part dans mes chaussettes, je me dévoue.

Mardi dernier, soirée parfaite. Ultra concert, virée dans des bars, discussions et marrades diverses avec deux potes, puis un seul. On termine dans un rade de fin du monde où il y a souvent une faune improbable de piliers de bar qui n'ont pas décrochés, de viande saoule. Ça reste un moment sympa, on discute avec la patronne, des gens nous racontent leurs histoires. Débarque cette petite nana qui rejoint ce cercle informel. Mon pote est bien plus attaqué que moi et n'arrive pas à se dépêtrer d'une conversation absurde. Perso, je suis juste bien, très détendu et joyeux. Je discute pas mal avec cette fille, elle fait des blagues, j'en fais. Elle raconte qu'elle a trouvé son mec au lit avec une autre nana mais elle est pas toute triste, elle est pêchue et rock n' roll, jolie aussi. A un moment je vais dehors griller une clope et lui glisse à l'oreille que, quand même, ça me dirait bien de lui faire des bisous. Elle me suit. C'est pas encore le petit matin mais on s'en approche. C'est la nuit et on s'embrasse, on se sourit. Elle me dit qu'elle va rentrer et s'excuse de ne pas me proposer de continuer un peu plus, d'aller chez elle. Don't act. C'était un moment parfait, inattendu, léger, fluide. Elle disparait comme ça, toujours avec ce sourire et derrière ses yeux je me dis qu'elle pense aux possibles qui se font et se défont. Moi, je suis là, flottant et profondément apaisé avec le monde.

Le lendemain, nouveaux concerts. Une fille que j'aime beaucoup et depuis plusieurs mois à chaque fois que l'on passe un moment ensemble, où j'aimerais bien me dire que elle aussi du coup elle m'aime bien pareil. Bon, je suis pas du genre (ou en tout cas je me surveille) à trop m'emballer, à lâcher la bride aux canassons des fantasmes tant qu'il s'est rien passé, qu'il n'y a rien parce que c'est naze de (trop) s'emballer tout seul, dans son coin. Mais quand même cette fille, une amie d'amis que je vois de temps en temps, je l'aime bien-bien et je savais qu'elle allait à ce truc. Je pense qu'elle avait bien vu mon petit manège à proposer des trucs de temps en temps mais jusque là c'était toujours resté indéfini. J'avais aucune idée de comment elle pouvait me voir, plus exactement il y avait des signes qui me laissaient penser que ça sentait un peu le moisi.
Donc mercredi, on est que tout le deux à cette suite de concerts. Souvent côte-à-côte et je me dis que je suis un gros naze si je tente rien même si, à ces instants, j'ai l'impression qu'il y a une distance infinie entre nous, qu'elle est à des années lumières. Ma température corporelle, pas loin du zéro absolu.
Je tends mes doigts vers sa main, ses doigts à elle et elle la retire d'un coup. Dans ses yeux elle dit "non, je suis désolée mais non".
Bon, voilà. Au final le dernier concert est naze, on se barre. On discute un peu de ce qu'il vient de se passer, j'essaye de rendre le truc léger, sortir du moment plombant dans lequel on est tombé (dans lequel je l'ai amené). J'y arrive à peu près, à donner le change même si à l'intérieur, je me sens vide, poisseux, délaissé, vidé des histoires, du futur, des possibles avec elle.

Du coup j'ai dessiné ça ce week-end:

http://tof.canardpc.com/preview2/54cd97ab-dba3-42c5-9a04-6896fbace00b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/54cd97ab-dba3-42c5-9a04-6896fbace00b.jpg)

Bibule
19/06/2012, 17h28
Ahahaha

Karhmit
19/06/2012, 17h34
Putain comment tu spoiles Scott Pilgrim :o :o :o !

domertow
19/06/2012, 17h44
J'aime bien le premier dessin, on dirait les gros champignons dans TINTIN et l'étoile mystérieuse. :o

Shurin
19/06/2012, 18h23
Ce topic devient carrément intéressant!
;)(<-- le lapin apprécie)

vectra
19/06/2012, 18h49
Lapon, c'est le multi de qui, déjà?

Bibule
19/06/2012, 18h53
ta mère.

---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

bisous

L'Inkagoulé
19/06/2012, 18h58
J'aime bien le premier dessin, on dirait les gros champignons dans TINTIN et l'étoile mystérieuse. :o

On dirait un phallus aussi.
Atomique, ça va sans dire.

kickvicious
19/06/2012, 19h38
On dirait un phallus aussi.
Atomique, ça va sans dire.
ça ressemble plutôt à un cerveau.

M.Rick75
19/06/2012, 19h39
On dirait un phallus aussi.
Atomique, ça va sans dire.
Non mais laissons de côté toute interprétation psychologisante qui serait de toute façon en ma défaveur.

le caca de l'espace
19/06/2012, 20h00
ta mère.

---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h53 ----------

bisous

vectra
19/06/2012, 21h36
On avait dit "pas les mamans"!

Da-Soth
20/06/2012, 10h19
Si le français n'est pas ta langue maternelle, alors, je te présente mes excuses.

Lt Anderson
20/06/2012, 11h21
:O :O

vectra
20/06/2012, 11h21
:O Ce type me fait peur...

lordsupra
20/06/2012, 11h52
La drogue.

Monsieur Cacao
20/06/2012, 12h04
GoogleTrad powaaaaaaa

vectra
20/06/2012, 12h06
Maurice, tu fais chier.
(edit2: j'avais employé le terme faggot dans un accès mal inspiré et je trouve cela regrettable).


edit: bon, sérieux Maurice, va falloir arrêter avec ce genre de conneries sexuelles explicites, sinon ca va modobeller dans la journée.

kilfou
20/06/2012, 12h08
Dis donc t'es pas très sympa vectra, il te donne des conseils et toi tu l'insultes. :tired:

vectra
20/06/2012, 12h09
Toi, retourne nager dans la... mer

kilfou
20/06/2012, 12h09
J'ai droit à un bisou avant ? :emo:

Shub Lasouris
20/06/2012, 12h11
Je le trouve plein de bon sens le vieux Maurice. Un peu effrayant mais plein de bon sens.

vectra
20/06/2012, 12h11
>kilfou: Allez, c'est bien parce que c'est toi :rolleyes:

Arnold le joufflu
20/06/2012, 12h14
Je le trouve plein de bon sens le vieux Maurice. Un peu effrayant mais plein de bon sens.

Sauf pour le coup de dessiner pour devenir intéressant. On voit tout de suite que c'est un personnage de fiction.

Karhmit
20/06/2012, 12h18
You scare me to death, faggot.
Die in hell...


edit: bon, sérieux, va falloir arrêter avec ce genre de conneries sexuelles explicites, sinon ca va modobeller dans la journée.

C'est une référence précise ou c'est simplement une insulte homophobe en anglais ? Pour savoir si je modobell ou pas.

lordsupra
20/06/2012, 12h18
http://farm6.static.flickr.com/5297/5397720542_6353951525_o.jpg

Karhmit
20/06/2012, 12h19
Sauf pour le coup de dessiner pour devenir intéressant. On voit tout de suite que c'est un personnage de fiction.

Ça c'est parce que tu n'as pas vu ma boite à mp depuis que j'ai mis mes dessins sur cpc :cigare: Et que mes photomontages sont twettés par Boulon. :cigare:

Arnold le joufflu
20/06/2012, 12h21
Des MP. De filles (...) d'un forum. Ou de Twitter. Karhmit, Karhmit, Karhmit. Toi, vraiment ?

vectra
20/06/2012, 12h29
Que je suis con, il suffit de configurer l'ignore list.

Truhl
20/06/2012, 13h20
Que je suis con, il suffit de configurer l'ignore list.

Ah tiens, pas con, tu me donnes des idées.

---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h20 ----------

Avec des bisous bien sûr.

Lt Anderson
20/06/2012, 13h22
Lapon...





:O :O

Goji
20/06/2012, 13h39
Faudrait voir à pas trop dépasser les bornes des limites, Maurice.
Que tu causes cheulou passe encore, on n'est plus à un idiot près sur nos forums, en revanche tes explications sur les abeilles et les fleurs on s'en contrefout carrément.
Je les laisse pour la déconne (mais pas dit qu'un autre modo repasse dans le coin et fasse sa propre tambouille) mais le quota de bêtise est atteint.
Merci bien.

Ceci dit, nous n'avons pas encore eu de retour des supermodos sur ce topic, à votre place je le chouchouterais car il n'y a aucun doute sur son caractère intrinsèquement éphémère.

Brocoli Man
20/06/2012, 13h44
:facepalm:

guest23395
20/06/2012, 13h45
Je n'efface pas tes messages par homophobie mais pour t'éviter de prendre des points car encore une fois, je me répète, les sujets que tu abordes ne nous intéressent pas.
J'ai laissé passer quelques posts, on a rigolé mais c'est bon, maintenant on a bien compris et tu peux passer à autre chose.
Merci pour ta compréhension.

Sidus Preclarum
20/06/2012, 13h48
:O :O

Too old ?

Lt Anderson
20/06/2012, 13h50
Too old ?
Non mais attend, son style on dirait du google-trad de chie.

Hyperpenguin
20/06/2012, 13h50
Kill it before it lay eggs :emo:

Lt Anderson
20/06/2012, 13h50
Ceci dit, nous n'avons pas encore eu de retour des supermodos sur ce topic, à votre place je le chouchouterais car il n'y a aucun doute sur son caractère intrinsèquement éphémère.
Pitié, pas Ezechiel! :sad:

DakuTenshi
20/06/2012, 13h51
Non mais attend, son style on dirait du google-trad de chie.

On dirait qu'il s'adapte au niveau du forum :mmh:.

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h50 ----------


Kill it before it lay eggs :emo:

Six mots, une faute !clap.

Hyperpenguin
20/06/2012, 13h54
On dirait qu'il s'adapte au niveau du forum :mmh:.

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h50 ----------



Six mots, une faute !clap.


Si le français n'est pas ta langue maternelle, alors, je te présente mes excuses.

En l’occurrence moi c'est l'anglais :smile: au cas ou.

DakuTenshi
20/06/2012, 13h56
SI o. BOULON L'A DIT ALORS !

Hyperpenguin
20/06/2012, 14h05
:smile: Racontes-nous tes histoires de bisous plutôt que de t’énerver tout seul.

Chan
20/06/2012, 14h13
Tain je comprends rien ici.

Goji
20/06/2012, 14h14
T'inquiète pour mon avocat, je couche avec tous les soirs *topicdesbisous*

Anton
20/06/2012, 14h15
Tain je comprends rien ici.

C'est si tu comprenais qu'il faudrait te poser des questions, rassure-toi.


T'inquiète pour mon avocat, je couche avec tous les soirs *topicdesbisous*
Pour dormir ou faire des bisoux en profondeurs ? :tondutopic:

Brocoli Man
20/06/2012, 14h54
Hi hi hi Maurice Lapon il me fait rire :happy2:

DakuTenshi
20/06/2012, 15h14
Pas moi, il a tout de son côté pour être le prochain modérateur, ça m'inquiète.

Aulren
20/06/2012, 16h21
Maurice c'est un multi de Borat en fait ?

vectra
20/06/2012, 16h30
>Maurice

Je regrette l'emploi du terme "faggot". C'est un terme inapproprié et malheureux.
(autres propos retirés suite à précision de O.Boulon).

Mais soit gentil de m'éviter le procès en homophobie sous le prétexte de persécution d'une minorité / groupe défini selon orientation sexuelle ou religieuse.
T'as vu ton pseudo? Tu te foutrais pas un peu de nous des fois?

birdienumnum
20/06/2012, 16h35
Tu te foutrais pas un peu de nous des fois?

Surtout de toi, j'ai l'impression.

vectra
20/06/2012, 16h37
C'est pas faux, il ferait un bon RP multi.
Au fait, t'es le multi de qui, toi, déjà? Tu te débrouilles pas mal non plus.

birdienumnum
20/06/2012, 16h40
Au fait, t'es le multi de qui, toi, déjà?

Si j'étais un multi, j'aurais dégagé depuis longtemps tant la modération est efficace.

vectra
20/06/2012, 16h41
J'aurais pas deviné :rolleyes:
Mais bisoux quand-même, c'est le topic qui va bien.


D'ailleurs, si on pouvait recentrer le débat sans règlements de compte moisis et sans trucs explicites (merci, on a tous eu des cours de biologie au lycée), ca serait pas dommage.

Du genre, ca éviterait de prouver que toute tentative de topic du coeur est forcément vouée à l'échec. Merci,

Karhmit
20/06/2012, 16h47
Hahaha Vectra

Hahahaha

Modobell modobell

vectra
20/06/2012, 16h47
Fais gaffe ou je te modobell :o

Karhmit
20/06/2012, 16h55
Alors, une petite histoire, une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques jours. Je rencontre cette fille dans le métro en rentrant d'une soirée arrosée. Je suis près de la fenêtre et elle est face à moi, quelques places plus loin. Je me rends compte qu'elle me regarde, mais fuit mon regard. N'écoutant que mon courage et mon ébriété, je la rejoins et l'aborde. Je discute pas mal avec cette fille, elle fait des blagues, j'en fais. Elle raconte qu'elle a trouvé son mec au lit avec une autre nana mais elle est pas toute triste, elle est pêchue et rock n' roll, jolie aussi. C'est la nuit et on s'embrasse, on se sourit. Elle me dit qu'elle est arrivée à sa station et s'excuse de ne pas me proposer de continuer un peu plus, d'aller chez elle. Don't act. C'était un moment parfait, inattendu, léger, fluide. Elle disparait comme ça, toujours avec ce sourire et derrière ses yeux je me dis qu'elle pense aux possibles qui se font et se défont. Moi, je suis là, flottant et ça me plait pas du tout.

Alors je la modobell. Encore et encore. Je la soupçonne d'être un multi et je modobell, modobell, modobell. Ça me rend complètement fou et je commence à soupçonner tout le monde d'être un multi. Alors je menace de les modobeller en espérant qu'ils me dévoilent leur identité secrète. Modobell, modobell, modobell.

Lt Anderson
20/06/2012, 16h55
Pour M. Lapon :
http://www.online-translator.com/Default.aspx/Text?prmtlang=en

Cadeau.

O.Boulon
20/06/2012, 16h58
Maurice Lapon, c'est mon cousin, vous êtes gentils avec.
Il a eu un AVC il y a quelques années, ça serait sympa de pas s'acharner sur lui.

Aulren
20/06/2012, 16h58
Alors, une petite histoire, une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques jours. Je rencontre cette fille dans le métro en rentrant d'une soirée arrosée. Je suis près de la fenêtre et elle est face à moi, quelques places plus loin. Je me rends compte qu'elle me regarde, mais fuit mon regard. N'écoutant que mon courage et mon ébriété, je la rejoins et l'aborde. Je discute pas mal avec cette fille, elle fait des blagues, j'en fais. Elle raconte qu'elle a trouvé son mec au lit avec une autre nana mais elle est pas toute triste, elle est pêchue et rock n' roll, jolie aussi. C'est la nuit et on s'embrasse, on se sourit. Elle me dit qu'elle est arrivée à sa station et s'excuse de ne pas me proposer de continuer un peu plus, d'aller chez elle. Don't act. C'était un moment parfait, inattendu, léger, fluide. Elle disparait comme ça, toujours avec ce sourire et derrière ses yeux je me dis qu'elle pense aux possibles qui se font et se défont. Moi, je suis là, flottant et ça me plait pas du tout.

Alors je la modobell. Encore et encore. Je la soupçonne d'être un multi et je modobell, modobell, modobell. Ça me rend complètement fou et je commence à soupçonner tout le monde d'être un multi. Alors je menace de les modobeller en espérant qu'ils me dévoilent leur identité secrète. Modobell, modobell, modobell.

Du coup elle faisait des trucs génitale avec sa maman et appelait son papa frère ?

Lt Anderson
20/06/2012, 16h59
Maurice Lapon, c'est mon cousin, vous êtes gentils avec.
Il a eu un AVC il y a quelques années, ça serait sympa de pas s'acharner sur lui.
Ah pardon.

lincruste
20/06/2012, 17h00
Du genre, ca éviterait de prouver que toute tentative de topic du coeur est forcément vouée à l'échec. Merci,

Je te trouve un peu gonflé excuse-moi. Tu m'excuses hein mais je te trouve assez gonflé, quand on constate le niveau de ta seule contribution (http://cpc.cx/52D).
Alors tu fais ce que tu veux ici et sur le reste du forum, mais merci de respecter le topic du cœur, l'organe. Je te trouve assez gonflé alors excuse-moi.

lordsupra
20/06/2012, 17h00
Non il a fait un dessin de champignon en forme de bite.

Brocoli Man
20/06/2012, 17h00
Hahahahahaha

Ah putain Karhmit tu m'as tué :XD:

vectra
20/06/2012, 17h02
C'était pas moi, c'était Rick.
D'ailleurs, un des rares à avoir tenté de contribuer réellement au topic...


>lincruste: sans-coeur :trollface: