PDA

Voir la version complète : [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs V2



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Kahn Lusth
14/06/2012, 19h15
La suite de ce topic. (http://forum.canardpc.com/threads/48627-LoL-Retours-sur-vos-parties-concours-de-bite-et-rage-le-bar-des-Loleurs/page372)

Anonyme221030
14/06/2012, 19h22
Pour inaugurer cette V2 je vais rager un peu contre tous les junglers de m**** qui n'ont aucun game sense et ne comprennent pas qu'il faut adapter le moment de son gank en fonction de l'état des lanes.

Hier je joue LB mid contre Xerath, qui push la lane constamment... aucun gank de notre Amumu. J'arrive à faire back Xerath deux fois de suite, il s'en tire à chaque fois avec rien (faut dire qu'il a Purge pour annuler Ignite, étonnant mais finalement efficace sur un perso qui est assez faible en early). Quand enfin Amumu se décide à venir gank, Xerath est sous sa tour. On le choppe mais Amumu passe à rien de se faire tuer par la tour, il s'en tire à la chatte :|

Mais pire que tout: il prend tous les bleus! Son explication: "I am Amumu"...
Quand après un bon TF dans leur jungle je pourrais chopper le bleu adverse, cette fois c'est Yorick qui me le pique... :|

On finit par gagner mais qu'est ce que c'était laid!

Le Glaude
14/06/2012, 19h42
La vache mais c'est la journée des fermetures/ouvertures de topic ou quoi. c'est au moins le 4eme aujourd'hui sur lequel je tombe. :tired:

lokideath
14/06/2012, 19h58
C'est ici qu'on flood ?

Selketh
14/06/2012, 20h03
Je me permets de relancer sur les sujets du topic précédent :



Avec Ashe hier j'ai eu beaucoup de mal contre Varus. J'avais du mal à éviter son snare (gros radius) et j'ai trouvé sa fleche transperçante quasiment impossible à dodge (il va vraiment trés trés vite). Même avec des boot 2 et des quint MS. Ce qui fait que je me faisais harass sans pouvoir trade quelque chose de bien.
Comment il se joue ce match up ?

Il est impossible de commenter un match-up bot lane sans prendre en compte le support. J'aime à penser que le support et la synergie des 2 héros en général dictent la tenue de la bot lane (farm, kill, zone).

Un conseil général pour Ashe/Varus : ne jamais trade avec lui si il a l'initiative. A partir du moment où tu commences à avoir des stacks de "blob", il peut sortir un burst conséquent. Ashe a un très léger avantage en range mais court moins vite (300 sans quint MS, 313.5 avec face à 310), il est compliqué d'harass sur ses last hits (ça peut même se révéler dangereux puisqu'il gagne un buff de vitesse après chacun d'entre eux). Le positionnement est clé, tu ne peux pas espérer gagner un trade sans caser une ou deux salves. Ashe est globalement très bonne pour farm grâce à sa portée mais elle aura du mal à trade efficacement avec la plupart des carry faute de stéroïde (ou alors en prenant par surprise grâce à son passif). En contre-partie son perma slow est excellent pour assurer les ganks.


Concernant Draven il me semble être un Ezreal avec une courbe plus lisse niveau efficacité c'est à dire qu'il a un early à peine plus faible et un late game beaucoup plus fort avec un énorme potentiel à snowball. Il reste extrêmement dépendant de son positionnement ce qui le rend vulnérable au zoning ("tiens y a une grosse tâche de lumière sur le sol") et moins efficace en teamfight si il n'a pas pris l'avantage en lane. Avec un ami on a de bonnes statistiques sur une kill lane Draven + Support à CC (Leona, Alistar, Blitz) mais on a aussi roulé sur des lanes lorsqu'il se trouvait en face (Miss Fortune + Blitzcrank "tu es certain de vouloir ramasser ta hache ?"). Urgot est également excellent pour le contenir.

kkthxbb
14/06/2012, 20h44
Déjà deux topics qui ont droit à leur deuxième version. Je crois qu'on joue trop. :tired:

Ryg
14/06/2012, 20h59
Ou qu'on flood trop.

kkthxbb
14/06/2012, 21h09
Plus gros posteur du précédent topic : Raymonde, avec plus de 1000 messages.

Je crois que t'as raison. ^_^

Et gg à Loki et Mijka qui complètent le podium.

Oui, je m'ennuie.

Beerpain
14/06/2012, 21h20
Je vois bien le gars qui a compté tout les messages depuis le début, mais bon, c'est pas ça.

kkthxbb
14/06/2012, 21h26
Mais si, je m'ennuie je te dis!

Tu peux cliquer sur le nombre de réponses d'un topic et ça t'affiche les posteurs par ordre décroissant de messages.

lokideath
14/06/2012, 21h31
Plus gros posteur du précédent topic : Raymonde, avec plus de 1000 messages.

Je crois que t'as raison. ^_^

Et gg à Loki et Mijka qui complètent le podium.

Oui, je m'ennuie.
Mais comment il a fait :emo:

BigGift
14/06/2012, 21h59
Nouveau topic yeah
http://img15.hostingpics.net/pics/560366clap.gif (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560366clap.gif)

Beerpain
14/06/2012, 23h48
J'ai joué contre Draven avec mf, j'ai halluciné quand j'ai vu ses dommages, vraiment trop fort, mais bon, il focus tellement sur l'harrass qu'il creep moins que moi, et après je le détruit.

Mijka
14/06/2012, 23h50
W00t je suis sur la 1ère page :lol:.


Mais comment il a fait :emo:
Raymonde a un bon débit, plus de 9 messages par jour !

lokideath
15/06/2012, 00h14
J'ai joué contre Draven avec mf, j'ai halluciné quand j'ai vu ses dommages, vraiment trop fort, mais bon, il focus tellement sur l'harrass qu'il creep moins que moi, et après je le détruit.
Par contre il est vraiment en mousse. Face à un Taric ou une Leona qui lui mettent la pression il ne fait pas trop le malin.

Beerpain
15/06/2012, 00h43
J'avais un teemo soutient, mais il était plus là pour aider le mid que moi, mais un moment, j'étais isolé avec lui, et vu que j'aime pas la metaheal, je l'ai dépop à l'ignite :P.

Caym
15/06/2012, 01h01
Je me permets de relancer sur les sujets du topic précédent :




Il est impossible de commenter un match-up bot lane sans prendre en compte le support. J'aime à penser que le support et la synergie des 2 héros en général dictent la tenue de la bot lane (farm, kill, zone).

Un conseil général pour Ashe/Varus : ne jamais trade avec lui si il a l'initiative. A partir du moment où tu commences à avoir des stacks de "blob", il peut sortir un burst conséquent. Ashe a un très léger avantage en range mais court moins vite (300 sans quint MS, 313.5 avec face à 310), il est compliqué d'harass sur ses last hits (ça peut même se révéler dangereux puisqu'il gagne un buff de vitesse après chacun d'entre eux). Le positionnement est clé, tu ne peux pas espérer gagner un trade sans caser une ou deux salves. Ashe est globalement très bonne pour farm grâce à sa portée mais elle aura du mal à trade efficacement avec la plupart des carry faute de stéroïde (ou alors en prenant par surprise grâce à son passif). En contre-partie son perma slow est excellent pour assurer les ganks.


Concernant Draven il me semble être un Ezreal avec une courbe plus lisse niveau efficacité c'est à dire qu'il a un early à peine plus faible et un late game beaucoup plus fort avec un énorme potentiel à snowball. Il reste extrêmement dépendant de son positionnement ce qui le rend vulnérable au zoning ("tiens y a une grosse tâche de lumière sur le sol") et moins efficace en teamfight si il n'a pas pris l'avantage en lane. Avec un ami on a de bonnes statistiques sur une kill lane Draven + Support à CC (Leona, Alistar, Blitz) mais on a aussi roulé sur des lanes lorsqu'il se trouvait en face (Miss Fortune + Blitzcrank "tu es certain de vouloir ramasser ta hache ?"). Urgot est également excellent pour le contenir.

Perso Ashe je la joue avec Taric ou rien.
Au lvl 6 si taric place son stun c'est le kill instantané, entre son stun et ton arrow, t'as tout le temps qu'il faut pour placer le burst de folie que tu as en tout et c'est du free kill.

Fcknmagnets
15/06/2012, 01h43
Je cherche un très bon solotop capable de carry des games.
Jouant principalement nidalee elle manque quand même de punch même fed elle demande beaucoup de sérieux pour être capable de faire quoi que ce soit, et contre des bons joueurs ça deviens encore plus dur.

Donc voila j'hésite entre Riven et Irelia comme champion fun et qui fait très mal ( donc qui peux carry un fight et une game. ) j'avoue avoir un petit faible pour Riven, elle a l'air vraiment nerveuse avec un sustain plus qu'honorable et des dégâts apparemment assez ouf. Bon choix ?

lokideath
15/06/2012, 01h47
Irelia, Jax, Olaf, Vladimir.

Fcknmagnets
15/06/2012, 01h51
Jax et Olaf c'est ban a chaque fois pratiquement :(
Vlad j'aime pas les ap et Irelia bah comme je l'ai dis plus haut je sais pas si elle peux carrément carry une game d'elle même.

Le Glaude
15/06/2012, 02h06
Comme dit plus haut Olaf/Jax/Irelia. Je rajoute quand même Kayle, Poppy, Renekton, Udyr, Singed et en moindre mesure maintenant Warwick.

Apres si t'aimes pas les AP c'est dommage parce-que Vlad/Kennen/Morde sont vraiment bien en Teamfight/Late.

Fcknmagnets
15/06/2012, 02h18
Riven c'est vraiment de la merde donc ?

( edit: merci quand même pour vos réponses :ninja: )

Le Glaude
15/06/2012, 02h26
Elle est viable, mais elle a des contres assez virulents contre qui elle peut pas grand chose. Donc bon, faut vraiment être certain de ton pick.

Fcknmagnets
15/06/2012, 02h31
Ok donc le top le plus "safe" ça serait qui ? Irelia ?

Le Glaude
15/06/2012, 03h15
Plutôt que de chercher le top "parfait sans counter" vaut mieux prendre un petit roster de champions top "forts" et apprendre a les jouer. Le Top parfait et safe ca existe pas.

Tu peux te rapprocher au maximum d'une valeur "Safe" avec des personnages qui n'ont que très peu (voir qu'un) counter, comme par exemple Yorick, tu va me dire "Mais alors pourquoi je le prendrai pas a chaque game ? Pourquoi tu l'a pas cité avant ?", ben tout simplement parce-que tu voulait des personnages qui peuvent carry la game, et toi tu recherches des personnages qui peuvent "Bien" carry la game, et a moins que t'es feed jusque derrière les oreilles (Genre 4/5 kills et le double des CS du mec en face), avec Yorick arrivé en late game tu aura un impact moins important sur les teamfight qu'un Olaf ou un Jax par exemple, même si tu leur aura mis la misère en lane.

Aussi, le problème si tu te concentre sur UN seul personnage, qui est fort, ou qui te plait (Ou les deux), c'est que tu saura jouer (Bien) que celui la, donc suffit que le mec en face se dise "Hmmm tiens, il a pick Irelia, bon, aller, je pick Olaf, free win", si le mec est de niveau équivalent au tiens, tu va perdre ta lane, juste parce-que tu te sera fait outpick. Tu va te retrouver vite a feed ta lane et la perdre alors que si ca se trouve le mec en face n'est pas tellement bon, c'est juste qu'il a un personnage avec un meilleur kit de compétences que le tiens.

TL;DR : Privilégier un petit roster de champions forts (Qui va changer en fonction des patchs), s'adapter, et ne pas se cantonner a un seul personnage.

Fcknmagnets
15/06/2012, 03h21
Ok j'ai saisi, merci pour la réponse, je vais quand même essayer kennen qui avec son ult a vraiment l'air de pouvoir faire quelque-chose ^_^

Ryg
15/06/2012, 03h27
C'est assez surprenant la sensation que j'ai de toujours voir les mêmes persos lorsque je joue, pourtant ya quasi 100 persos maintenant, je devrais être dépaysé. Par exemple: hécarim. Bon jungler plutôt rapide, gank dans la moyenne,dégâts très correct, très bon tank/initiateur late game, pourtant j'en vois 0. Peut-être que j'ai omis un très gros défaut sans m'en rendre compte, mais je le trouve pas mauvais le centaure.

Le Glaude
15/06/2012, 03h35
Non non, il est pas mal, mais il partage quelque chose qu'a pleins d'autres champions "Pourquoi je prendrais ce champion, alors que celui-ci fait la même chose, en mieux, et plus rapidement ?". Voila. C'est ca son problème, il est "normal".

Pourquoi pas prendre Hecarim ? Parce-qu'il y a Nautilus, par exemple.

Fcknmagnets
15/06/2012, 04h15
Volibear, je ne l'ai toujours pas vu.

J'pense aussi qu'un gros facteur soit que les gens sont habitués avec leur vieux champions.

Le Glaude
15/06/2012, 04h50
C'est plus un effet de mode qu'autre chose aussi. Beaucoup de gens copient ce que jouent les streamers, parce-que "Ils jouent X personnage, donc il est op, donc je vais le jouer", et c'est pas toujours très pertinent...

Fenlabize
15/06/2012, 04h57
Voli est un très bon toplane contre la plupart des bruisers.

La liste des meilleurs toplane actuellement pour ma part est : Irelia, Vladimir, Kennen, Jax.

Après y a pleins de toplane bon et viable comme Yorick, WW, Renek, Wukong, Tryn, Shen, Voli, Lee, Fiora, Riven ...

La toplane est pour moi une des lanes les plus favorables au counterpick. Il faut essayer de les connaitre au minimum.

Comme Vlad > WW, Irelia > Riven, Yorick > Shen ...

Pour moi les top les plus safe sont des distances possédant en plus d'un sort d'escape et/ou du sustain comme Vlad, Kennen, Corki, Trist, Graves, Trynn ...

Mijka
15/06/2012, 09h05
"Hmmm tiens, il a pick Irelia, bon, aller, je pick Olaf, free win", si le mec est de niveau équivalent au tiens, tu va perdre ta lane, juste parce-que tu te sera fait outpick. Tu va te retrouver vite a feed ta lane et la perdre alors que si ca se trouve le mec en face n'est pas tellement bon, c'est juste qu'il a un personnage avec un meilleur kit de compétences que le tiens.


L'exemple d'Irelia / Olaf est légèrement différent : c'est le meilleur des deux qui "gagne" la lane (il peut avoir un avantage mais de là à dire que c'est "free win"...) par contre Olaf ayant un meilleur "scaling end-game", ce dernier l'ouvrira de toute façon plus tard en 1v1... mais on sera en période teamfights, donc la donne peut être bien différente :p



Sinon de manière générale je suis d'accord avec les picks / counter-picks, mais faut aussi penser aux runes/maîtrises à adapter au pick d'en face (ad/pen/armure/rm/etc...) qui permettent d'affiner encore plus ton jeu en mode draft.
Et ça change pas mal de choses ;).


Et au final la composition d'équipe et leur courbe de puissance (en début/milieu/fin de partie, et pour le laning aux niveau 1 à 6) modifiera énormément leur tenue en lane et la manière de jouer contre une lane, un build, un jungler, puis une équipe.
Par exemple prendre un top sans CC alors que ton équipe en manque déjà cruellement, ça pourrait être suicidaire. Ou prendre un carry AD au top parceque "c'est safe en lane" alors que ton équipe a très peu d'options d'engage/initiation, ça peut être tout aussi catastrophique.

Snakeshit
15/06/2012, 12h19
Volibear, je ne l'ai toujours pas vu.

J'pense aussi qu'un gros facteur soit que les gens sont habitués avec leur vieux champions.

C'est dommage, parce qu'à part si j'affronte une Nidalee, je viole complètement mon top avec le nounours.
Et quand je dis je viole, c'est que j'ai un avantage d'au moins 20 cs et au moins du 3/0. Il est peu connu, sous-estimé, à mon elo il fait des ravages. Je compte plus le nombre de personnes qui flashent après le combo (alors qu'il leur suffit de courir, faut pas affronter le nounours non plus quand il a stack son z).

Stelteck
15/06/2012, 12h59
Hier soir, j'ai eu une partie ranked très frustrante ou notre veigar mid ne s'est jamais connecté. Bref on a joué à 4vs5. Mais le pire c'est qu'on a bien faillis gagné. nos adversaires perdaient tous leurs teamfights.

Le truc abusayyy, c'est que le karthus mid ennemi a très vite pu tuer le veigar au spawn à chaque fois qu'il cliquait sur son utilitaire.

Selketh
15/06/2012, 13h20
Perso Ashe je la joue avec Taric ou rien.
Au lvl 6 si taric place son stun c'est le kill instantané, entre son stun et ton arrow, t'as tout le temps qu'il faut pour placer le burst de folie que tu as en tout et c'est du free kill.

Le combo Ashe/Sona fonctionnait pas mal avant le nerf massif de cette dernière. Au niveau 1 et à chaque back en particulier, il était plutôt aisé de surprendre l'adversaire avec une power chord chargée et 100% critique de Ashe. Ca et les 2 ulti bien sûr.



Le truc abusayyy, c'est que le karthus mid ennemi a très vite pu tuer le veigar au spawn à chaque fois qu'il cliquait sur son utilitaire.

Les afk fontaines n'ont-ils pas en théorie 1000 de MR pour éviter l'abus des ulti globaux Karth/Ez & co ? Il me semble que depuis récemment ils ont également 1000 d'armure car le même abus était ré-apparu avec l'ulti de Draven.

Caym
15/06/2012, 13h21
A low elo pour le top je dirais qu'il y a trois champions à savoir jouer pour poutrer tout et nimporte quoi : GP, Lee, Voli.
Avec ces trois là t'as de quoi gagner toutes tes lanes et ils sont diablement efficace à ce niveau.

@Selketh : Aussi ouais, mais depuis que j'ai découvert le combo ashe taric franchement je me fais plaisir, j'apprécie de support dans ces conditions.
Après perso je build mon taric de façon particulière qui me vaut de me faire insulter une game sur deux malgré le score qui montre que ça marche, je rush le triple item à gold, je fais morello, je rachète une pioche de kage, dfg, puis je termine le shurelia, le randuin, et si je veux la jouer 6 items, un abyssal en last.
T'as un burst de folie avec ça, t'es qu'un support, mais tu peux sortir un carry d'un team fight à toi tout seul. :)
Sans parler des heal à 400 avec les 40% (même plus mais bon..) de cdr qui font plaisir.

Stelteck
15/06/2012, 14h07
Les afk fontaines n'ont-ils pas en théorie 1000 de MR pour éviter l'abus des ulti globaux Karth/Ez & co ? Il me semble que depuis récemment ils ont également 1000 d'armure car le même abus était ré-apparu avec l'ulti de Draven.

Et bien visiblement, cela ne fonctionnait pas. Veigar se faisait tuer à chaque ulti.

Snakeshit
15/06/2012, 14h09
Leona ça marche bien aussi avec Ashe.

kkthxbb
15/06/2012, 14h18
Ouep, je confirme. Par contre faut jouer passif et attendre le niveau 6. Après, c'est avalanche de CC's et le mec met mille ans avant de pouvoir bouger.

Et tu peux rajouter à tout ça un Nautilus jungle, pour encore plus de plaisir.

Melc
15/06/2012, 15h36
Blitz aussi est magique avec Ashe. La joie de grab n'importe quelle cible ralentit par son frost :'(

lokideath
15/06/2012, 15h50
Et ils sont où les screens alors ?

http://uppix.net/1/5/9/3d6dc56684deac855ad76c7ae1b81tt.jpg (http://uppix.net/1/5/9/3d6dc56684deac855ad76c7ae1b81.html)

Ca c'est de la compo, de l'off-tank partout :wub:

Mijka
15/06/2012, 16h13
(alors qu'il leur suffit de courir, faut pas affronter le nounours non plus quand il a stack son z).
Boarf même sans, suffit d'avoir 1 stack, tu fais rapidement le 2eme sur l'ennemi puis le bump (qui compte comme une AA), et SBLAH...


Vous voir parler de Voli m'a donné envie de le ressortir, même si je n'ai pas pu le jouer top sur la 1ère partie :(.
Avec le skin arctique et un pseudo en cyrillique qui veut dire "Nounours" il était difficile de perdre.

http://tof.canardpc.com/view/4878847b-bd22-40f1-b588-d03a859703a0.jpg

lokideath
15/06/2012, 17h01
J'ai une question, sur Kog'maw après les 2 doran blades c'est mieux de partir sur un "danseur fantôme" ou une "lame d'infinie" ? Je me suis fait engueulé pour mon choix de build donc je m'interroge, j'ai toujours pensé que le PD était meilleur.

Le Glaude
15/06/2012, 17h08
Bah je pars aussi sur un PD d'abord, puis ensuite l'IE. Moi ca me choque pas perso.

Beerpain
15/06/2012, 17h23
Bah moi, je fais Zeal puis IE, mais on m'engueule aussi, on me dit de prendre un madred à chaque fois...

lokideath
15/06/2012, 17h32
Bah des fois même en sachant que la file solo c'est rempli de mauvais, quand ils sont tous contre toi on finit par se demander si le mauvais ce n'est pas soi même.
C'est bon je suis rassuré, c'est toujours la faute des autres B)

Le Glaude
15/06/2012, 17h39
Ouais enfin juste pour ce point la hein. :tired:

Snakeshit
15/06/2012, 18h19
Boarf même sans, suffit d'avoir 1 stack, tu fais rapidement le 2eme sur l'ennemi puis le bump (qui compte comme une AA), et SBLAH...


Non mais je parlais après qu'on ait nom nom et donc qu'il ne fallait quand même pas affronter un Voli qui a ses 3 stacks et donc une bonne attack speed.

Sinon je viens de build mon Volibear : Tabi / Warmog / Atma / Maillet Gelé / Au bout du rouleau / Force de la nature, et ben je me traînais avec 4500 PV, 179 de regen/5 (pour les hp) et je faisais super mal.
Heureusement, parce que le WW tankait que dalle (je joue avec un collègue level 21 donc on a des trucs bizarres).

Raymonde
15/06/2012, 18h37
Et encore les mecs, je perds le rythme, j'étais a 10/day il y a peu !

Bon bon bon jai fait ma last ranked, c'était funky

https://lh3.googleusercontent.com/-r-SYh4gRpk8/T9tKxt-2OHI/AAAAAAAALoo/oDn4HH8GFFA/s1266/nothingToSay.png

je pick le top, le wukong choisi un mid, mais comme le last voulait déjà mid, il dit "np" et verrouille wukong. "but its ok im a pro wukong" -> il s'est suicidé en boucle toute la game, mais bon il osait le 1c5, c'était couillu.

La perle, c'est le noc qui était afk (random noc), et qui au début de la game, fonce au top en insultant tout le monde, et donc me le pick, mon top.

Evidemment il start avec un 0-2 direct contre kennen, tout en nous traitant de noobs, takatak. Les autres joueurs étaient sympa mais à peine plus bon que des bots.

Enfiiin, jaurais dû attendre un peu les retours du boulot, histoire de jouer avec des gens un peu plus mature ^_^

-40, sob :emo:

Anonyme221030
15/06/2012, 18h40
Bah des fois même en sachant que la file solo c'est rempli de mauvais, quand ils sont tous contre toi on finit par se demander si le mauvais ce n'est pas soi même.
Hier je me suis fait flame toute une partie par un Ez - qui a fail bot soit dit en passant, le carry d'en face était à 6/0 en 12 min trololol - parce que j'avais fait Pierre Philo puis Shurelya sur Olaf :|

Ryg
15/06/2012, 18h54
Et encore les mecs, je perds le rythme, j'étais a 10/day il y a peu !

Bon bon bon jai fait ma last ranked, c'était funky

https://lh3.googleusercontent.com/-r-SYh4gRpk8/T9tKxt-2OHI/AAAAAAAALoo/oDn4HH8GFFA/s1266/nothingToSay.png

je pick le top, le wukong choisi un mid, mais comme le last voulait déjà mid, il dit "np" et verrouille wukong. "but its ok im a pro wukong" -> il s'est suicidé en boucle toute la game, mais bon il osait le 1c5, c'était couillu.

La perle, c'est le noc qui était afk (random noc), et qui au début de la game, fonce au top en insultant tout le monde, et donc me le pick, mon top.

Evidemment il start avec un 0-2 direct contre kennen, tout en nous traitant de noobs, takatak. Les autres joueurs étaient sympa mais à peine plus bon que des bots.

Enfiiin, jaurais dû attendre un peu les retours du boulot, histoire de jouer avec des gens un peu plus mature ^_^

-40, sob :emo:

Quelque soit l'heure il y a des cons, ca change pas.

Mijka
15/06/2012, 19h14
mais comme le last voulait déjà mid, il dit "np" et verrouille wukong. "but its ok im a pro wukong" -> il s'est suicidé en boucle toute la game, mais bon il osait le 1c5, c'était couillu.
Ca me rappelle un joueur qui demande en début de partie de "report untel" car il a verrouillé un mage hyper-vite alors que lui trustait déjà la place en ayant écrit le plus vite possible "i go mid". Il reproche donc a l'autre d'avoir eu une démarche similaire a la sienne (rusher un poste), mais encore plus couillue. Sale, mais récurrent.

Je lisais plutôt "Reportez-le il a voulu faire comme moi, seulement les connards font ce que j'ai voulu faire mais il m'a battu à mon propre jeu !". Welcome to normal-blind, try again.




Quelque soit l'heure il y a des cons, ca change pas.

gznDOMKeWkA

J'ai fait une rechute de grosbillisme élitiste sur la partie où je jouais Ez (ci-dessus) en pourrissant "un peu" le Cho'gath support-semi-useless-je-facecheck-pour-feed-3-fois-de-suite, mea culpa :cry:.
On est tous le con d'un autre un jour, mais là on était des cons réciproques chacun dans notre catégorie :lol:.

Fcknmagnets
15/06/2012, 19h36
Petite question aussi, y'a très longtemps Shen était pratiquement inutile, jamais joué.

La situation a vraiment changé, c'est quoi le facteur principal ? il a été sérieusement up ou c'est justes ses skills qui sont en parfait accord avec la nouvelle meta ?
Pareil pour Olaf, pas très surprenant si je me souviens bien, maintenant il fait très très mal.

Ryg
15/06/2012, 19h40
Olaf avant était vachement dépendant de sa mana, ca a un peu été baissé. Pour Shen, c'est surtout le remake de son passif et de son A qui l'a remis au goût du jour. Avant, c'était un pur tank, maintenant il deal pas mal de dégâts. Après les histoires de méta je suis pas trop le spécialiste ici.

Fcknmagnets
15/06/2012, 19h50
Ah merci, j'savais pas qu'il avait été up.

D'ailleurs bien utilisé je sais pas comment tu peux le contrer, cf les games des MLG où tu force le baron et où Shen backdoor, t'a juste a TP sur ta team quand un mec décale pour t'empêcher d'aller jusqu'à l'inib :o

Mijka
15/06/2012, 19h59
La plupart des réponses se trouvent sur les résumés des modifications des persos.

Pour Olaf (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Olaf_the_Berserker/Background), le coût en mana de son attaque "brute" a été enlevé (plus que de la vie), son armure de base a été augmentée, le lancer de hache est plus rapide, l'ultime a une purge intégrée et gère en plus les silences et les aveuglements (initialement non), et donne aussi de l'armure au lieu de réduire les dégâts reçus d'un montant fixe (moins efficace contre les "rares" persos à DoT et plus efficace contre la majorité des persos, surtout en milieu/fin de partie).


Shen (http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shen_the_Eye_of_Twilight/Background) avait déjà un kit pêté avant, peu de monde s'en rendait compte car il fallait un build un peu particulier qui n'a pas eu le temps d’être popularisé.
Les patchs récents l'ont encore plus amélioré et il est apparu comme un des off-tanks les plus puissants du moment, combinant une bonne survivabilité avec de bons dégâts et un putain d'ulti global de chieur interstellaire.
En changements importants : son dash/taunt est maintenant "rentable" en énergie sur plusieurs personnages (avant il ne rendait de l'énergie que pour un seul héros touché), fait des dégâts, et réduit de 50% les dégâts reçus.
Le bouclier a une utilité bien plus importante avec une synergie sur le passif (double l'efficacité), en parlant du passif ce dernier gagne des charges non plus en recevant des coups mais en infligeant des coups, ce qui fait rentrer Shen dans la grande famille des "off-tanks vitesse d'attaque" et il profite pleinement de l'ignoble "au bout du rouleau" nerfé récemment. Le passif rend maintenant de l'énergie et ses dégâts ont été augmentés au passage.
La lame vorpale en plus de son habituelle utilité de harass/last-hit gagne un scaling end-game (avant le soin était surtout utile en early) en se basant sur un % de la vie de Shen pour le soin appliqué, peut être appliquée aux auto-attaques alliées mais aussi aux sorts (nouveau), et rend la moitié du soin si Shen last-hit avec (nouveau aussi).


Sinon c'est tout.

Caym
15/06/2012, 21h55
J'ai une question, sur Kog'maw après les 2 doran blades c'est mieux de partir sur un "danseur fantôme" ou une "lame d'infinie" ? Je me suis fait engueulé pour mon choix de build donc je m'interroge, j'ai toujours pensé que le PD était meilleur.

Parfois je sors une lanterne entre les dorans et le PD si c'est une lane avec beaucoup d'AD en face (genre Graves) mais ouais, faut clairement rush le PD avant l'IE, tu fais déjà excessivement mal avec ça et tu peux abuser de ta ms.

Ryg
15/06/2012, 23h43
Dites moi, ca vous arrive aussi les team qui refusent catégoriquement d'initier un fight, et ceux quelque soit les circonstances?

Balin
16/06/2012, 00h34
Mais si, je m'ennuie je te dis!

Tu peux cliquer sur le nombre de réponses d'un topic et ça t'affiche les posteurs par ordre décroissant de messages.
Merci qui?

Anonyme221030
16/06/2012, 01h16
Parfois je sors une lanterne entre les dorans et le PD si c'est une lane avec beaucoup d'AD en face (genre Graves) mais ouais, faut clairement rush le PD avant l'IE, tu fais déjà excessivement mal avec ça et tu peux abuser de ta ms.
Les rares fois où on me force à jouer carry je prends généralement Kog et je pars aussi sur lanterne/PD/IE. Je ne fais les Dorans que si ça se passe mal.

Après mon avis vaut pas grand chose, dans la mesure où je ne joue carry AD que contraint et forcé...

kkthxbb
16/06/2012, 01h36
http://tof.canardpc.com/preview2/36de3237-92a5-440f-b7eb-7240e58b3ebe.jpg (http://tof.canardpc.com/view/36de3237-92a5-440f-b7eb-7240e58b3ebe.jpg)

J'en ai chié mais j'ai réussi à faire un kill. :cigare:

Mijka
16/06/2012, 01h41
Tiens normalement Amumu ça ramasse pas mal... t'es trop gentil avec tes coéquipiers toi !

__________________________________________________ ___

Edit :
Tiens faisons une partie normale, allez hop Irelia ça faisait longtemps.
Tiens un Jax top, bon ça va aller je sais contrer. 3/0/0, sans aide de l'équipe, ça roule. Hard-counter mes fesses.
Tiens y a 2 miss, je dis de faire attention en bas. Trente secondes plus tard ils meurent. Bon.
Tiens Jax est pas revenu depuis un bail, je dis de back en bas ça sent le pâté. Trente secondes plus tard ils meurent. Bon.

http://tof.canardpc.com/view/05fb8a4c-fb72-4c77-81e7-1d97b72a98f6.jpg

Tiens je le sens encore mal pour le bot ça push comme des gorets, ping de back. Trente secondes plus tard ils meurent. Bon.
Je remarque que Leona n'achète pas de balise, too l33t. Bon.
Tiens Leona et Ashe qui vont facecheck dans la jungle, paf 2 morts. Pas en face, les morts. Bon.
Tiens on va teamfight, vas y Leona ! (texte + ping) Elle n'y va pas et après essaye un dive inutile, elle a failli mourir et on récolte rien. Bon.
Tiens notre jungler déco. Bon.
Tiens on est dans notre base à def, j'achète tous les elixirs et je fais un pentakill.


http://tof.canardpc.com/view/a7f2a798-d0da-4dac-b9f4-2787e46ca0e6.jpg


"Carry ta game tout seul qu'y disaient". Des fois c'est juste pas possible.

http://tof.canardpc.com/view/6a833126-71a2-4eef-a482-19904bab2307.jpg


___________________

Bonus "bronies everywhere" : il y a quelques jours dans une autre partie :

http://tof.canardpc.com/view/418288b8-087f-4540-a500-9b92d8dd002a.jpg

hommedumatch
16/06/2012, 09h39
Bizarre. Tous les Leona que je rencontre savent jouer...
J'ai fait une partie hier soir à 4 contre 5 : Chez nous, la compo était Teemo/Shaco/Olaf/Yorick(moi)/Ahri(déconnectée)
On tient tant bien que mal nos lignes. Shaco fait des allés/retour pour tenter de ganker. On perd nos premières tours. Shaco, Teemo et Olaf décident de camper au buff bleu ennemi. Poses de champignons et box. Ils tiennent dix minutes pendant que je tente de casser le plus de tours. La "ragitude" d'en face a l'air de fonctionner mais 5 minutes plus tard ils roulent sur la mid lane et on perd. :p

Caym
16/06/2012, 13h25
@ Mijka : j'ai perdu en faisant 28-6 avec Irelia, quand ça veut pas, ça veut pas. ^_^

lokideath
16/06/2012, 17h28
Dites moi, ca vous arrive aussi les team qui refusent catégoriquement d'initier un fight, et ceux quelque soit les circonstances?
Oui. 10 kills d'avance et les off-tanks qui se planquent derrière les carry, achetez vous des couilles putain ! :|

---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 15h10 ----------

J'ai voulu me faire une coop vs AI en dominion pour récupérer vite fait ma victoire du jour, j'ai failli la perdre. J'avais un niveau 3 et un niveau 5 dans ma partie, c'était hum... comique.
Enfin bon même si ce n'était pas une victoire glorieuse, j'ai évité l'humiliante défaite. Tout le monde ne peut pas en dire autant... :siffle:

Fcknmagnets
16/06/2012, 19h10
Ou bien tu fait un engage parfait et personne ne te suis ... :tired:
Ou le fait de mettre toute la team adverse a -60% avec les Spears de Nidalee et de voir que les mecs de ta team veulent faire un back pour acheter de la merde alors que toute la team adverse est derrière leur inib entrain de back sur leur fontaine ... :(

Sinon le " Twitch / eve or i feed " en parties ranked c'est juste magnifique.

Melc
16/06/2012, 20h16
http://tof.canardpc.com/preview2/054c7e22-45dd-4864-958f-7c531d02ec93.jpg (http://tof.canardpc.com/view/054c7e22-45dd-4864-958f-7c531d02ec93.jpg)
Miam, un lee sin qui ne fait aucun gank et qui sauve le carry AD ennemis avec son kick, un GP qui reste à l'arrière durant tout les teamfight, s’avançant juste une fois toute les 10 secondes pour balancer un parley. Un galio qui attend que la team ennemis ait fini le baron pour les engager sur place. Mais bien sur, la défaite, c'est la faute de la botlane qui a feed le draven.

Grostarba
16/06/2012, 21h32
Chaud le mec qui arrive à cumuler 13 morts en 38 minutes. Si j'avais été dans ta team je t'aurais report pour feeding intentionnel perso.

Melc
17/06/2012, 00h19
Tu oublies peut être que ce même mec à le plus de kill et d'or dans sa team, et que 2 de ses coéquipier ont moins de gold que le support.

Beerpain
17/06/2012, 01h00
Ouais mais 13 morts, c'est trop. Ca fait plus d'une mort toutes les 3 minutes. Keep farming aussi, t'en as largement pas assez.

Snakeshit
17/06/2012, 01h11
Et c'est Grostarba, Grostarba il te dit que t'as bien joué quand tu as fait 15/0/13 avec Volibear (et encore, il va trouver un truc à reprocher). Malheureusement j'ai oublié de faire un screenshot.
Au moins, le jour où il te dira que t'as été parfait tu seras à 3000 d'elo.

Melc
17/06/2012, 01h22
Ouais mais 13 morts, c'est trop. Ca fait plus d'une mort toutes les 3 minutes. Keep farming aussi, t'en as largement pas assez.

Ah, mais je sais très bien que j'ai pas spécialement géré cette partie. Mais c'est juste que le manque de couille et de cervelle de mes coéquipiers n'a pas amélioré le résultat, et le fait qu'il dise que ce soit uniquement de la faute de la botlane que la partie soit foirée m'a fait marrer. Après, j'ai peut être 13 mort, mais au moins, je participais au fight (car oui, c'est beaucoup plus simple d'avoir que 5 morts lorsqu'on reste à 100 mètres du teamfight pour juste aller balancer un ou deux skill lorsqu'on sent qu'on va pas être focus, phénomène encore plus gênant lorsque ce sont les tanky qui procèdent de cette manière).

Fisc
17/06/2012, 02h18
Et donc Draven serait un contre à Graves ou bien c'était juste vraiment pas ton jour ?

Beerpain
17/06/2012, 02h23
Ca n'existe pas le counterpick en botlane, c'est du countercompo.
Si ta team refuse de se battre, fait de même.

Melc
17/06/2012, 03h14
Et donc Draven serait un contre à Graves ou bien c'était juste vraiment pas ton jour ?

Première fois que je jouais contre Draven surtout :p

Mais, en théorie, notre botlane était meilleure que la leur (le skill de Draven donnant l'endroit où ce dernier va se diriger pour récupéré sa machette), mais Blitz n'utilisait pas cette indication.

ERIC PAPE
17/06/2012, 04h30
http://tof.canardpc.com/preview2/0e16b947-af99-49ed-a684-13b40283b282.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0e16b947-af99-49ed-a684-13b40283b282.jpg)

Une petite game à 2h30du mat' avant d'aller dormir?
Allez...pourquoi pas. :cigare:

Et Lusancay en Sejuani support il envoie du paté.

kkthxbb
17/06/2012, 05h54
http://tof.canardpc.com/preview2/7438e7af-20d1-47d2-aa2d-69a44ed0aa5e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7438e7af-20d1-47d2-aa2d-69a44ed0aa5e.jpg)

Partie putain d'épique. Ça faisait longtemps que j'avais pas joué plus d'une heure.

Le Olaf nous taunt pendant les 30 premières minutes comme quoi on s'est fait ouplayed, on perd rapidement des inhibiteurs (je crois qu'on a dû en perdre une bonne dizaine en tout) mais on arrive quand même à défendre.
On finit par les repousser alors que nos 3 inhib sont pétés et qu'il nous reste qu'une tourelle nexus. Les inhib reviennent ensuite quasiment en même temps, on gagne le teamfight sans qu'ils puissent en tomber un et c'est le push final.

Snakeshit
17/06/2012, 12h13
Partie de plus d'une heure, Nasus, easy :ninja:.

VolcA
17/06/2012, 13h18
Tafuq, sans même une Trinity ? Tu faisais combien de dégat pour n'avoir besoin d'aucun item à dégât ? :p

kkthxbb
17/06/2012, 14h49
Je servais surtout à tanker et à permaslow avec mes 40% de CDR.
J'ai pas super bien farmé ma buveuse mais j'étais tout de même à +600 donc même sans trinité, ça faisait mal.

VolcA
17/06/2012, 16h11
Je viens de me faire 3 games en 5v5 team contre Froggen et des potes à lui en normal games, devant 4k spectateurs. Super fun :p

Résultat 2:1, c'est pas trop dégueulasse on dira :p

http://desmond.imageshack.us/Himg802/scaled.php?server=802&filename=capturetet.jpg&res=landing

Sig le Troll
17/06/2012, 17h07
4 afks dans une partie, oui oui, c'est possible. Support 1 (moi pour une fois) vs 5 (eux), ça a quand même tenu 20 minutes. xD

Mijka
17/06/2012, 21h42
@ Mijka : j'ai perdu en faisant 28-6 avec Irelia, quand ça veut pas, ça veut pas. ^_^
Ah mais carrément, je me rappelle d'un screen d'histo que j'ai posté ici avec un historique plein de défaites avec Irelia et des ratios très bons.
Edit : ben voilà j'lai retrouvé, y a juste un an à quelques jours près ^^.
(http://forum.canardpc.com/threads/48627-LoL-Retours-sur-vos-parties-concours-de-bite-et-rage-le-bar-des-Loleurs?p=4357938&viewfull=1#post4357938)
Mais ça m'étonnera toujours, bah :rolleyes:.



Au moins, le jour où il te dira que t'as été parfait tu seras à 3000 d'elo.
Hahaha ^_^.

TrapiTrapa
17/06/2012, 22h10
Je viens de tester Jax mid, c'est pas mal, très marrant à jouer :)
J'ai eu Fizz contre moi au départ, et Veigar ensuite..

Donc c'était peut être que les mecs en face étaient nuls (surement) mais je me suis bien amusé :)

http://img15.hostingpics.net/pics/616369472.jpg

-------

Nouvelle mode, les mecs qui pickend mid et switch dans le lobby à environ 10secondes.... intéret d'être réactif! 3 en ... 3 parties.

Fenlabize
18/06/2012, 01h09
http://tof.canardpc.com/preview2/d1ef9876-d5ee-4591-a042-db7037478c61.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d1ef9876-d5ee-4591-a042-db7037478c61.jpg)

Toujours aussi drôle Katarina contre des random.

EDIT:
http://tof.canardpc.com/preview2/c6f8ba68-7abf-4efd-9d6a-71a108ebf81d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c6f8ba68-7abf-4efd-9d6a-71a108ebf81d.jpg)

J'ai défoncé la Irelia top c'est bon vous pouvez la feed np.

Encore un exemple de partie où tu as beau joué comme un dieu, mais tes mates sont tellement stupides et feed tellement que tu ne peux strictement rien faire (Graves 5/0 à 10min).

lokideath
18/06/2012, 11h21
Ton build n'est pas terrible et Teemo face à Irelia ne sert à rien en teamfight. Je ne dis pas que tes coéquipiers étaient bons mais il y a toujours quelque chose qu'on peut faire mieux.

Stelteck
18/06/2012, 11h48
J'ai découvert ce weekend a deux reprises (mais peut être étais ce le même ^^) le pire de lol. Non, le pire ce ne sont pas les gens qui ragent contre leur équipe qui perd, et partent AFK. Non, non, ceux la sont gentils... (presque)...

Ce sont les gens qui ragent, insultent tout le monde pour des prétextes débiles et partent AFK alors que leur équipe GAGNE !!!!

En ranked ..... Haaa c'est hyper frustrant ce truc.

Snakeshit
18/06/2012, 12h25
Je me suis fait insulter en 5vs5 en continu à base de "fdp" quand le Teemo ennemi mourrait. Ils nous a report, on a fait de même.
Bon le fait que je tauntais avec mon Voli à 15/0/13 a pas du aider :ninja:.

Fisc
18/06/2012, 13h13
Putain, ce matin je me dit naïvement que je vais jouer un peu en solo.

1ere le last pick qui instalock Anivia alors qu'on avait deja un mid et puis qui reste afk pendants les 5 premières minutes à trashtalk.
2eme compo foireuse et un sion mid qui râle tout le temps pour tout et n'importe quoi.
3eme un mec dit "i play kennen" alors qu'on a déjà un top et un mid, je lui demande si il joue AD bot, il répond pas. J'ai dodge, j'ai pas eu le courage de continuer sur cette série de merde.

Comment voulez vous que je m'améliore si je tombe que sur des games de merde. :(

TrapiTrapa
18/06/2012, 13h34
Hier soir, je tombe sur un premade de français qui, à grand renfort de langage SMS, envoie la couleur dès le lobby. Je me dis bon je dodge pas, il faut être joueur.
Ca commence bien par un "bn tu fé pa chié le fdp 2 top, g viendrez pa gank ver toa, ya mé pot en ba é o miyeu" de la part du jungler. A ce moment là je me suis dit "oula", j'étais top.
Non contents d'être trash, il se sont mis à feed dès la.... 1° minute. Ensuite ils se sont marrés à enchainer le push/je suis mort/je repush/je suis remort/...
Jusqu’à 20minutes où ils se sont dit que bien content d'avoir pourri une partie, ils avaient quelque chose à faire et on AFK.

Et on se demande pourquoi l'ensemble des pays du monde ne veut pas jouer avec des Français... Merci à eux.

Nb : j'ai pas parlé Français une fois de la game ce qui m'a permis d'éviter un flot considérable d'insultes, j'aime à le penser :)

Snakeshit
18/06/2012, 14h09
http://tof.canardpc.com/preview2/5c3e97b8-272f-4871-b970-54c14984059f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5c3e97b8-272f-4871-b970-54c14984059f.jpg)

Le build du Varus était plutôt prévisible :ninja:. Et encore, il a fait un quadra steal à la fin (oui, faire un triple avec son a et rien d'autre ...) sinon il était à la traîne en kill. Il m'a quand même demandé de jouer défensif parce qu'il avait besoin de farm, il avait 39 cs et le Kog 25...

Sinon, n'oubliez pas que vous comprenez le français, les allemands ne sont pas toujours mieux :ninja:.

Fcknmagnets
18/06/2012, 14h33
Hier j'ai eu un beau:

Je rentre tout le monde pick enfin il reste moi et un autre, je sors " i top " je pick un champion je lock ( pour montrer la détermination tavu ) les 10 dernières secondes le mec qui était afk arrive et nous sors " i top " :tired:
Bon pas grave je lui fait comprendre que j'étais là avant lui et toute la team fait de même. 5 minutes plus tard il est toujours au top avec moi, il commence a m'insulter parce-qu'il arrive pas a lasthit ( bah tu m'étonne j'vais pas l'aider non plus :ninja: ) je commence a harass le mec en face et lui il a pensé direct a l'improbable, il a towerdive like a bawss la tourelle alors qu'il est cac et que le mec en question était déjà 10mètres derrière sa tour :tired: :tired:

Pas grave il me taunt il m'insulte et il finis par être afk.

On continue la game mais on commence les premiers teamfights, curieusement on gagne sévèrement et là belle surprise :tired: le mec afk reviens vois qu'on gagne et se met en rang en botlane avec l'autre, il feed bien tout de même mais c'est pas grave.

Bref vers la 40ème minute on gagne la partie contre une team adverse sympa où on aura bien rigolé, on sors tous un gg ceux qui ont perdu un wp, cool les gens sont posés sur cette partie ... ah non le mec qui était avec moi au top sors un gros " AHAH NOOB EASY ! "
Il a du mourir 11 fois pour 3 kills :tired:

S'en ai suivi un drama sur le lobby post game où j'ai bien trollé, mais le mec en question en a profité pour taunt tout les autres qui étaient a moins de 1450 d'elo ( wtf ? :haha: ) parce-que c'était des " low noobs " ça en devenais tellement surréaliste que je pensais que c'était un gros troll mais vu le flot d'insultes j'étais complètement perdu...

J'ai hésité entre un français ou un espagnol :trollface:

TrapiTrapa
18/06/2012, 14h42
Hier j'ai eu un beau:

Je rentre tout le monde pick enfin il reste moi et un autre, je sors " i top " je pick un champion je lock ( pour montrer la détermination tavu ) les 10 dernières secondes le mec qui était afk arrive et nous sors " i top " :tired:
Bon pas grave je lui fait comprendre que j'étais là avant lui et toute la team fait de même. 5 minutes plus tard il est toujours au top avec moi, il commence a m'insulter parce-qu'il arrive pas a lasthit ( bah tu m'étonne j'vais pas l'aider non plus :ninja: ) je commence a harass le mec en face et lui il a pensé direct a l'improbable, il a towerdive like a bawss la tourelle alors qu'il est cac et que le mec en question était déjà 10mètres derrière sa tour :tired: :tired:

Pas grave il me taunt il m'insulte et il finis par être afk.

On continue la game mais on commence les premiers teamfights, curieusement on gagne sévèrement et là belle surprise :tired: le mec afk reviens vois qu'on gagne et se met en rang en botlane avec l'autre, il feed bien tout de même mais c'est pas grave.

Bref vers la 40ème minute on gagne la partie contre une team adverse sympa où on aura bien rigolé, on sors tous un gg ceux qui ont perdu un wp, cool les gens sont posés sur cette partie ... ah non le mec qui était avec moi au top sors un gros " AHAH NOOB EASY ! "
Il a du mourir 11 fois pour 3 kills :tired:

S'en ai suivi un drama sur le lobby post game où j'ai bien trollé, mais le mec en question en a profité pour taunt tout les autres qui étaient a moins de 1450 d'elo ( wtf ? :haha: ) parce-que c'était des " low noobs " ça en devenais tellement surréaliste que je pensais que c'était un gros troll mais vu le flot d'insultes j'étais complètement perdu...

J'ai hésité entre un français ou un espagnol :trollface:

C'est malheureux d'avoir ce genre de personnes sur LoL, mais c'est comme partout, il faut faire avec les boulets... :sadpanda:

De toute façon je peux pas blairer les "easy" même quand c'est vraiment facile à cause d'un feeder ou d'un joueur qui a oublié son cerveau/bu 4L de vodka (barré la mention inutile).

Snakeshit
18/06/2012, 14h48
Ben moi au lieu d'easy parfois je dis : "Matchmaking fail" quand clairement il n'y avait pas le niveau. Et encore, pas en normale parce qu'on peut test des trucs. Une fois en normale, o nest 5, on teste tous un champion et les mecs en face nous battent mais pas facilement et disent : "you seriously are premade ?".
Ils ont refusés un remake sérieux malheureusement.

Mijka
18/06/2012, 14h59
Merci pour le retour Fcknmagnets, j'ai bien aimé perso ^^.
Le mec le plus inutile qui taunt à la fin c'est un grand classique :). Perso j'aime bien tourner ça en dérision quand je joue support en comparant en fin de partie mes last-hits avec le support d'en face.

Pour le "gg easy", un petit rappel (http://clgaming.net/redtracker/37639-gg-easy-is-bannable).

KLeMiX
18/06/2012, 17h47
Je trouve que LOL est remplis de bouffon-KEVIN-REPORTER c'est horrible, ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas fait une partie ou je ne vois pas de :
- "REPORTE machin, il est mort! "
- "un AFK ou 2"
- "Y a 0-2 => surrender @20"
- "un mec fait 2 dead de suite il quitte la partie"
- "des insultes, des flood de clicks".


BREF Ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas fait une partie ou je m’amuse !

Fcknmagnets
18/06/2012, 18h09
Moi j'ai eu le droit a un viol de teemo au top, je le tue 3 fois j'ai eu le droit a un " fu mother anal " :tired:

KLeMiX
18/06/2012, 18h13
Moi c'est tout les soir que je tombe sur ce genre de debilos !

Fenlabize
18/06/2012, 18h23
Ton build n'est pas terrible et Teemo face à Irelia ne sert à rien en teamfight. Je ne dis pas que tes coéquipiers étaient bons mais il y a toujours quelque chose qu'on peut faire mieux.

Mon build était opti pour contrer le feed de Graves, ensuite précise que Teemo ne fait pas grand chose contre une Irelia "FEED" en teamfight. Et puis de toute on pas du faire un seul teamfight vu que les autres arrêtais pas de se suicider tout seul dans la jungle.
La seule chose que j'aurais pu faire de mieux dans cette partie c'est surrender à 20min ou afk.

PS : Critiquer mes builds avec Teemo sa revient a critiqué les builds de The Rain Man.

zornn
18/06/2012, 18h24
Bon ce weekend un peu dans le pâté après une soirée bien arrosée me suis fait une petite classée avec mon nocturne jungle...
J'aurais pas due... j'ai feed comme un goret et je me suis fait insulter comme rarement mais a juste titre, pas un gank qui passe je galère dans la jungle etc... :tired:
Y'a un pb (pas les ganks mais galérer dans la jungle avec noc ... XD) je relance pour voir mes dernières runes et master utilisé Ap et Ap ahhhh ok!!!!!! :lol:

ceci est communément appeler une zornnade :cigare:

Snakeshit
18/06/2012, 18h50
The Rain Man n'a qu'un seul build pour Teemo ?

Ah zornn je compatis, j'ai fait une partie où j'ai fail avec Lee jungle (cela dit je débute avec lui) mais mes mates ne m'ont même pas engueulés, pourtant je campais un poil trop dans ma jungle et ma seule bonne action est d'avoir tourné une mort de Malphite contre Akali en un double kill de ma part (Akali et Lee, qui était meilleur que moi en jungling) au détriment de ma mort (ça reste un 2-2 mais ça partait d'un 0-1).

Fenlabize
18/06/2012, 18h56
The Rain Man n'a qu'un seul build pour Teemo ?

Non, il a plus ou moins un build "standard" qui est http://clgaming.net/guide/985-the-rain-man-build.

Mais après comme pour la plupart des perso tu d'adaptes selon ce qui a en face, la le Graves était le plus feed et le plus dangereux j'ai donc fait un atma.

lokideath
18/06/2012, 19h16
Mon build était opti pour contrer le feed de Graves, ensuite précise que Teemo ne fait pas grand chose contre une Irelia "FEED" en teamfight. Et puis de toute on pas du faire un seul teamfight vu que les autres arrêtais pas de se suicider tout seul dans la jungle.
La seule chose que j'aurais pu faire de mieux dans cette partie c'est surrender à 20min ou afk.

PS : Critiquer mes builds avec Teemo sa revient a critiqué les builds de The Rain Man.
Rain Man il est capable d'adapter ses builds correctement, ce que t'as sorti c'est n'importe quoi. L'atma c'est 50 d'armure avec une recette qui ajoute 0 stats défensives, en quoi c'est opti ?
Irelia face à Teemo est un peu faible en lane et largement dominante en teamfight, c'est bien ce que j'ai dit. Tu t'étonnes du résultat ?
La seule chose que tu pourrais faire c'est essayer de te remettre en question au lieu de croire que tu joues comme un dieu. Ton pick est mauvais, ton build est mauvais et ton attitude est mauvaise. Amuse toi bien dans ton "elo hell".

---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h11 ----------


Non, il a plus ou moins un build "standard" qui est http://clgaming.net/guide/985-the-rain-man-build.

Mais après comme pour la plupart des perso tu d'adaptes selon ce qui a en face, la le Graves était le plus feed et le plus dangereux j'ai donc fait un atma.
Bien joué le repompage de build http://www.solomid.net/guides.php?g=7982
La prochaine fois prend la peine de lire le texte.

Fenlabize
18/06/2012, 19h43
50 d'armures c'est 0 stats défensives ? Si elle était dominante en teamfight c'est uniquement parce qu'elle était feed. Avec les résultats de mes mates non le résultat ne m'étonne pas.

Me remettre en question ? J'ai le meilleur farm de la partie et le meilleur ratio K/D de ma team je ne vois pas ou me remettre en question là. Je voulais jouer jungle je me suis fait voler la jungle par cette Ali bidon j'ai donc pris le top je savais que j'étais contre une Irelia j'ai donc pris un counter safe Teemo.

Désoler The Rain Man est le meilleur joueur de Teemo au monde donc je ne peux pas te laisser insulter ses builds.

Je ne vais jamais sur le site des solomid, je n'ai jamais consulté un seul guide chez eux. Le build que j'ai créé est uniquement pompé sur le/les builds de The Rain Man en stream. Donc lire un texte d'une page que je n'ai jamais ouverte auparavant est plutôt difficile.

Mon attitude ? J'avoue que je n'aime pas trop les gens qui me prennent de haut pour aucune raison. Donc désoler que mon attitude te déplaise, mais sache que c'est réciproque.

Snakeshit
18/06/2012, 20h05
Je pense que Loki voulait dire qu'hormis atma, tu avais 0 stats défensives.
Irelia sera toujours plus utile en teamfight que Teemo à part si tu l'as violée.
Loki n'insulte pas les builds de TRM, ni même les critiques, mais n'idolise jamais quelqu'un. Et puis TRM sait se défendre tout seul.
Tu as tort pour le site de solomid, les guides présents sont en général assez bons.
Tu dis avoir joué comme un dieu, c'est arrogant, tu as une ratio de victoire légèrement supérieur à 50% en ayant joué 200 parties en classées et tu es aux alentours des 1300 d'elo.

Si tu veux qu'on t'admire, n'en parles qu'à tes potes, pas à des inconnus sur internet. Et encore, Grostarba n'est pas passé.

Fcknmagnets
18/06/2012, 20h12
Moi je pense qu'histoire de clore le débat faut simplement te dire que:

Teemo c'est pas le meilleur champion pour solo, t'a pratiquement aucune prestance en teamfight, si toute une team se repose sur les épaules d'un teemo t'a de grandes chances de foirer, alors qu'un kennen ou autre c'est tout de suite différent.
Quand vous vous plaignez du elohell ou autre assurez vous déjà de prendre des champions capable de carry une game.

Pour ton build j'y connais rien donc je vais pas parler là dessus mais je suis sincèrement convaincu que la première erreur c'est d'avoir pick teemo, tu prends ce genre de champions quand tu joue avec des gens qui ont un cerveau, a 1300 d'elo j'pense que c'est plutôt dangereux.

Pareil pour ta réponse " j'ai le meilleur farm / meilleur KD " ça veut strictement rien dire, t'a ptête des mecs avec 0/100/50 mais eux au moins ils font des open magnifique et autre. Arrivé a un moment en lategame le farm et le reste c'est secondaire, le placement l'open et ce que tu fait pendant le teamfight est bien plus important.

lokideath
18/06/2012, 20h15
Tu sais c'est quoi une recette ? J'ai vérifié les stats vu que tu ne comprends pas :
atma : 2355g +45 d'armure
chain vest : 700g +45 d'armure
Tu trouves ca optimisé ? 1655 gold c'est plus du double du coût de la chain vest.

J'ai vérifié les runes du Rain Man, y a rien de proche. Donner son nom a un build qu'il a essayé une fois et qu'il a viré c'est un peu fort. Le voilà son build : http://www.solomid.net/guides.php?g=658

Et sinon tu ne contres pas Irelia avec Teemo, et avec en plus un Galio et un Singed tu es proche d'inutile. Après bravo pour ton farm et ton K/D, dommage qu'il soit complétement inutile.


Edit : zzz trop lent à poster.

Fenlabize
18/06/2012, 21h12
Je pense que Loki voulait dire qu'hormis atma, tu avais 0 stats défensives.Irelia sera toujours plus utile en teamfight que Teemo à part si tu l'as violée.Loki n'insulte pas les builds de TRM, ni même les critiques, mais n'idolise jamais quelqu'un. Et puis TRM sait se défendre tout seul.Tu as tort pour le site de solomid, les guides présents sont en général assez bons.Tu dis avoir joué comme un dieu, c'est arrogant, tu as une ratio de victoire légèrement supérieur à 50% en ayant joué 200 parties en classées et tu es aux alentours des 1300 d'elo.
Si tu veux qu'on t'admire, n'en parles qu'à tes potes, pas à des inconnus sur internet. Et encore, Grostarba n'est pas passé.
Le maillet gelée n'apporte pas de stats défensive ? Je l'ai violé justement. Si ils les insultes, car j'utilise les builds de The Rain Man. Pour un joueur un Teemo The Rain Man est forcément une idole. Je n'ai pas dit qu'y avait pas de bon guides j'ai seulement dit que j'y était jamais allé. Je n'ai pas dit que j'ai joué comme un dieu j'ai dit "tu as beau joué comme un dieu" c'est une métaphore. A vrai dire je m'en fous un peu qu'on m'admire/m'aime/m'apprécie et si c'était le cas je serais certainement pas venus sur ce forum.


Moi je pense qu'histoire de clore le débat faut simplement te dire que:
Teemo c'est pas le meilleur champion pour solo, t'a pratiquement aucune prestance en teamfight, si toute une team se repose sur les épaules d'un teemo t'a de grandes chances de foirer, alors qu'un kennen ou autre c'est tout de suite différent.Quand vous vous plaignez du elohell ou autre assurez vous déjà de prendre des champions capable de carry une game.
Pour ton build j'y connais rien donc je vais pas parler là dessus mais je suis sincèrement convaincu que la première erreur c'est d'avoir pick teemo, tu prends ce genre de champions quand tu joue avec des gens qui ont un cerveau, a 1300 d'elo j'pense que c'est plutôt dangereux.
Pareil pour ta réponse " j'ai le meilleur farm / meilleur KD " ça veut strictement rien dire, t'a ptête des mecs avec 0/100/50 mais eux au moins ils font des open magnifique et autre. Arrivé a un moment en lategame le farm et le reste c'est secondaire, le placement l'open et ce que tu fait pendant le teamfight est bien plus important.
C'est clair Teemo est loin d'être le meilleur top, mais c'est un top super safe qui te permet quasiment a coup sur de win ta lane ce qui est déjà une bonne partie de la game. Avec les mates que j'avais j'aurais pu prendre n'importe quel perso cela aurait été pareil voir pire, car j'aurais pu fail contre Irelia. Et nan les mecs qui sont à 0/100/50 dans mes games ne font jamais d'open magnifique ils font des magnifiques face check, mais a par sa rien d'autre et de toute façon un mec qui a plus de mort que d'assists est mal partie.


Tu sais c'est quoi une recette ? J'ai vérifié les stats vu que tu ne comprends pas :atma : 2355g +45 d'armurechain vest : 700g +45 d'armureTu trouves ca optimisé ? 1655 gold c'est plus du double du coût de la chain vest.
J'ai vérifié les runes du Rain Man, y a rien de proche. Donner son nom a un build qu'il a essayé une fois et qu'il a viré c'est un peu fort. Le voilà son build : http://www.solomid.net/guides.php?g=658
Et sinon tu ne contres pas Irelia avec Teemo, et avec en plus un Galio et un Singed tu es proche d'inutile. Après bravo pour ton farm et ton K/D, dommage qu'il soit complétement inutile.

Edit : zzz trop lent à poster.

Ce que tu ne comprends pas c'est que je suis Teemo donc je ne vais pas buy une thornmail ou une cape solaire. Donc pour un Teemo dans un cas comme celui-ci le plus opti est un atma qui est en parfaite synergie avec le maillet gelée et ensuite j'allais faire un rasoir qui donne aussi de l'armure, mais qui apporte des stats offensive dont Teemo a besoin, surtout que Teemo grâce à son Q craint beaucoup moins les AD que les AP.

Tu dis qu'il n'y a rien de proche alors que j'ai exactement les mêmes runes sauf pour les rouges qui n'ont pas été mis à jour sur sont guide. Si essayer veut dire joué avec dans un tournoi oui il a du seulement l'essayer.

Teemo doit counter 80% des bruisers top et même certains AP comme Kassa/Morgana .... Je n'ai pas dû perdre ma lane avec Teemo depuis un bye. Donc si Teemo contre bien Irelia, tu as seulement à Q sur son W et c'est free lane.


Je stop le débat ici vous pensez que Teemo est un mauvais perso moi je pense que 3 joueurs qui feed/troll sont impossible a carry quel que soit le perso voilà tout.

lokideath
18/06/2012, 21h18
Le Randuin est bien sur Teemo. Sinon un ange gardien. L'atma tout seul ca ne contre quasiment rien contre un AD feed, faut un second item avec de l'armure et de préférence une aura (randuin/frozen).

Mijka
18/06/2012, 21h20
La seule chose que j'aurais pu faire de mieux dans cette partie c'est surrender à 20min ou afk.

Un joueur (en l'occurence l'Irelia) peut aussi avoir une mauvaise passe en laning pour des raisons x ou y (pas agressif au bon moment, build inconnu en face et mauvaise adaptation, gank bien réussi en face, etc...) et arriver à malgré tout rattraper son retard et tirer son épingle du jeu en phase de combats de groupe, à décaler au bon moment, bien engager, etc...
Après c'est toujours facile de faire ce genre de remarque quand on est frais et à l'extérieur de la situation, j'en conviens, mais il est peut-être difficile de le voir comme ça quand on a le "nez dans le guidon" ? M'enfin.


C'est pas parceque "toi > le gars en face" en laning que ce dernier ne peut faire de come-back dans la configuration "ton équipe" vs "son équipe".




BREF Ca fait au moins 2 semaines que j'ai pas fait une partie ou je m’amuse !
Viens sur le mumble et le canal "canard pc" en jeu, y a toujours moyen d'organiser une partie ambiance "bon enfant", surtout les fameuses sessions organisées par ComDenis (et d'autres en font !) :).

Fcknmagnets
18/06/2012, 21h24
Et c'était même tracé je pense, teemo ne carry rien au top, qu'il soit safe ou non je préfère une prise de risque mais au moins avoir un champion qui peux carry si il joue bien.

Snakeshit
18/06/2012, 22h07
J'ai bien le aimé le bye pour dire bail. Sinon, au temps pour moi si c'était de la métaphore mais euh c'était pas évident.

VolcA
18/06/2012, 22h10
Moi ce qui me choque c'est qu'il dit que Teemo gagne contre 80% des bruisers. Elle m'a fait mal celle la. :cry:

Et pour l'atma, c'est juste l'item le plus useless maintenant depuis son nerf, il n'est rentable que si tu dépasses les 4k de hp. En l'occurence sur Olaf peut-être, ou Mundo je sais pas, mais en tout cas pas sur Teemo, ce n'est plus un item opti.

lordsupra
18/06/2012, 22h13
J'ai recommencé un peu lol, et il est cool ziggs en tout cas, on peut grave putifier avec et quelques ward bien placée.


Je joue pas en ranked, et les mecs qui tombent un bleu ou un rouge font pas gaffe au cercle de la bombe , c'est toujours drôle. Je me fait pas mal insulter par contre, genre traiter de lucker parce que je débusque trois fois de suite le même joueur d'un vol de buff.

Genre le mec il doit pas connaitre l'existence des wards ou je sais pas.

Le Glaude
18/06/2012, 22h14
Moi ce qui me choque c'est qu'il dit que Teemo gagne contre 80% des bruisers. Elle m'a fait mal celle la. :cry:

C'est vrai.

Snakeshit
18/06/2012, 22h55
Moi ce qui me choque c'est qu'il dit que Teemo gagne contre 80% des bruisers. Elle m'a fait mal celle la. :cry:

Et pour l'atma, c'est juste l'item le plus useless maintenant depuis son nerf, il n'est rentable que si tu dépasses les 4k de hp. En l'occurence sur Olaf peut-être, ou Mundo je sais pas, mais en tout cas pas sur Teemo, ce n'est plus un item opti.

Sur Voli. Elle a donc perdu 20 points de dégâts sur 4000 PV, nerf puissant il est vrai, mais ça varie les builds.

Balin
18/06/2012, 23h35
Petite partie contre une premade de FunkyCrabe et sa clique. Elo plus faible chez eux : 1500, Elo moyen : 1900. Elo plus faible chez nous : 1000, Elo moyen : 1400 (et encore Feel de Fer et ses 2100 fait monter notre moyenne).

On est les a éclaté en gankant presque tout le temps à 4 avec TF (je jouais Nocturne). Résultat il a commencé à Ragé comme quoi on jouait notre vie blablabla. Ca m'a bien fait rigoler.
"Ouais mais notre mid il joue pas Cassio" Ton mid il a 1900 d'ELO arrête de chialer.

J'adore gagner contre des français mais contre des mecs qui ragent c'est encore mieux. J'ai oublié de prendre un screenshot par contre. ^_^

lokideath
18/06/2012, 23h36
On est censé connaitre FunkyCrabe ?

Balin
18/06/2012, 23h45
On est censé connaitre FunkyCrabe ?
Non pas spécialement, si ça dit quelque chose à quelqu'un tant mieux. ^_^

Un peu comme ton ton désobligeant et pédant à chaque fois que tu postes. ;)

lokideath
19/06/2012, 00h14
J'étais curieux c'est tout.

Fcknmagnets
19/06/2012, 01h08
Les smileys ça change la vie :)

Mijka
19/06/2012, 01h25
Loki boycotte les smileys, c'est un choix de vie.

Fenlabize
19/06/2012, 01h30
http://tof.canardpc.com/preview2/9f5504ec-3f02-49dd-b829-e3321ae2328b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9f5504ec-3f02-49dd-b829-e3321ae2328b.jpg)

Dat monk.

Fcknmagnets
19/06/2012, 02h38
J'ai sérieusement l'impression que par un malheureux concours de circonstance tu est tombé a en dessous de 1400 d'elo j'me trompe ?
Parce-que faire ce genre de scores dans cet elo c'est surréaliste :p

Fenlabize
19/06/2012, 04h21
Non comme je l'ai déjà expliqué c'est l'effet duoQ avec une moyenne de 1V/1D tu stagnes dans les bas fond de l'elo hell (1200-1400).

Le pire c'est que ça m'arrive (souvent) de perdre des parties avec un score similaire.

Mijka
19/06/2012, 06h51
Non comme je l'ai déjà expliqué c'est l'effet duoQ avec une moyenne de 1V/1D tu stagnes dans les bas fond de l'elo hell (1200-1400).

Très dur de généraliser, quand même hein ^^.

Que ce soit sur le duo queue, ou l'affirmation de la fourchette elo hell à 1200-1400.

Fenlabize
19/06/2012, 07h09
Pour avoir fait 500 partie (Saison 1 + Saison 2) en duoQ et stagner dans cette elo oui je pense que 1200-1400 est l'elo hell de la duoQ. Ça ne me dérange pas de rester à cette elo ce qui me dérange le plus c'est de voir qu'il y a des ploxs à 1600+ et que j'ai sans doute PL pas mal de ces ploxs.

Raymonde
19/06/2012, 10h32
J'ai recommencé un peu lol, et il est cool ziggs en tout cas, on peut grave putifier avec et quelques ward bien placée.


Je joue pas en ranked, et les mecs qui tombent un bleu ou un rouge font pas gaffe au cercle de la bombe , c'est toujours drôle. Je me fait pas mal insulter par contre, genre traiter de lucker parce que je débusque trois fois de suite le même joueur d'un vol de buff.

Genre le mec il doit pas connaitre l'existence des wards ou je sais pas.

Héhé ouai les insultes c'est permanent, même quand tu seras à 2300 d'elo :p mais on s'habitue, tu peux même faire collection, parfois yen a qui trouve des trucs sympas ^^

KLeMiX
19/06/2012, 11h40
Héhé ouai les insultes c'est permanent,....

C'est de plus en plus insupportable !

Raymonde
19/06/2012, 11h48
boh, le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence.

TrapiTrapa
19/06/2012, 11h58
boh, le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence.

C'est beau, après le Shakespear et le Hugo, le Raymonde! A enseigner aux futures générations.

---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ----------


C'est de plus en plus insupportable !

Le tout est de le prendre avec philosophie (et de mute souvent :))

Raymonde
19/06/2012, 11h59
C'est pas de moi hein, c'est l'homme le plus classe du monde qui l'a dit ! (mais je soupçonne que cela ait été une citation commune il y a 20-30 ans).

TrapiTrapa
19/06/2012, 12h02
C'est pas de moi hein, c'est l'homme le plus classe du monde qui l'a dit ! (mais je soupçonne que cela ait été une citation commune il y a 20-30 ans).

Après une google-isation je reconnais mon statut d'inculte sur ce point (tu aurais pu te l'attribuer que ce serait bien passé :)).
Mea culpa.

Snakeshit
19/06/2012, 12h50
Sinon il y a une fonction d'ignore.

Fisc
19/06/2012, 13h35
Je me sert assez peu de la fonction muet, parce que bon la plupart des insultes sont risibles et puis ont sait jamais si le mec en sort une bonne de derrière les fagot qui fera bien sur le chat log au Tribunal ce serait con de la rater. :rolleyes:

Le rares cas ou j'ignore ce sont les spammeurs sauvages généralement en caps lock.

Lusan
19/06/2012, 14h28
Dernièrement, j'utilise un moyen efficace pour apprécier une ranked, je mute toute mon équipe dès le début. Et je les préviens bien sur.

Snakeshit
19/06/2012, 15h55
Sauf qu'on voit ni ss, ni ping. Et tu passes pour un con parce que tu le fais sans raison. :tired:

Lusan
19/06/2012, 15h59
Je passe pour con, certes, mais un con qui se concentre sur le jeu et qui regarde sa minimap.

lokideath
19/06/2012, 16h54
Le mieux (ou le moins mauvais plutôt) à mon avis c'est de mettre le chat dans un coin, histoire de garder les pings quand même.

Snakeshit
19/06/2012, 16h55
Oui enfin si ça se trouve des teammates sont gentils pour une fois. Après tu peux les mute à la moindre connerie sur le chat.

Raymonde
19/06/2012, 17h00
Ou alors vous grandissez et vous ne répondez pas à la provocation du premier mongolio qui passe, ça marche bien aussi :p LoL est un jeu aussi pour les ados, mais rien ne vous empêche d'avoir un comportement adulte ^^

(je ne vise absolument en personne en disant cela hein, c'était juste histoire de faire le malin)

Mijka
19/06/2012, 17h07
Pour avoir fait 500 partie (Saison 1 + Saison 2) en duoQ et stagner dans cette elo oui je pense que 1200-1400 est l'elo hell de la duoQ.
Mouuuii je voaaa. Chacun voit midi à sa porte, hein, mais c'est quand même 'hachement fort de généraliser à partir de l'expérience de deux personnes.


Ça ne me dérange pas de rester à cette elo ce qui me dérange le plus c'est de voir qu'il y a des ploxs à 1600+ et que j'ai sans doute PL pas mal de ces ploxs.
Y a pas abus de language, là ? La condition sine-qua-non pour "pl quelqu'un" c'est pas d'être soi-même à un classement supérieur ?




Ou alors vous grandissez et vous ne répondez pas à la provocation du premier mongolio qui passe, ça marche bien aussi :p
Et on a le droit de répondre à la 50ème provocation du premier mongolio qui passe ? Ou de répondre au 50ème mongolio qui passe ?

Usure, tout ça :ninja:.

Raymonde
19/06/2012, 17h12
Abah si tu peux te défouler pas de soucis, mais bon après la partie, il faut dépasser ce petit désagrément qui fait partie du jeu ^_^

Menkar
19/06/2012, 17h15
Moi quand je craque ça se manifeste par des petits coups de pute. Le meilleur c'est quand on joue Anivia d'ailleurs. ^_^

zornn
19/06/2012, 17h32
Perso j'ignore assez vite les mecs qui insultent, les autistes du ping ça me gonfle ...

Fcknmagnets
19/06/2012, 18h10
En parlant d'insulte hier avec ma Ashe je balance une arrow sur Akali a une distance folle, elle hit parfaitement alors qu'elle était en train d'escape, je met pour le lulz sur le /all " ARROW IN THE KNEE BRO " et là le mec deviens vraiment furieux, bon il commence a me dire que je suis un newbie qui se prends pour un ouf ... :o ... et il finis par un style de " Ouais moi de toute manière j'ai une vie parfaite toi t'es surement une merde d'ailleurs tu devrais te suicider grosse merde " :haha:

Moi qui pensais avoir fait le tour avec le teemo et son " fu mother anal " là on a un beau champion :cigare:

Fenlabize
19/06/2012, 18h25
Mouuuii je voaaa. Chacun voit midi à sa porte, hein, mais c'est quand même 'hachement fort de généraliser à partir de l'expérience de deux personnes.

Si seulement on était que deux :|.



Y a pas abus de language, là ? La condition sine-qua-non pour "pl quelqu'un" c'est pas d'être soi-même à un classement supérieur ?

Non PL c'est seulement faire gagné quelqu'un d'un skill moindre. Par exemple le Fizz dans ma partie était mauvais, mais le fait que je sois feed, que je gank, que j'engage et que Dargou ai défoncé le Jax on a pu gagner cette partie, mais le Fizz méritait pas de gagner (le Ez aussi d'ailleurs) et devrait être beaucoup plus bas en elo vu son skill (ou alors c'est moi qui devrait être a un elo plus haut :huh:).
Tout ça pour dire que si Dargou et moi avions le même skill qu'eux on aurais été dans la m***e.

Menkar
19/06/2012, 18h46
Tu penses pas qu'au bout de 500 games l'ELO que tu as représente pas mal ton niveau? Surtout si tu fais que de la DuoQ, ce qui limite quand même normalement le nombre de défaites à cause des coéquipiers.

Enfin je sais pas mais bon par exemple moi j'ai ~700 parties normales et au début je me disais "je ne suis qu'à +20 parties gagnées, je vaux mieux que ça c'est n'importe quoi". 200 parties plus tard, je suis à +22. J'en conclus que finalement c'est peut-être bien ma place puisque je fais des parties où je m'amuse bien, avec des fois du gros challenge et des fois beaucoup moins, mais globalement c'est assez juste.

Alors, effectivement, peut-être que si je jouais Lee Sin jungle, qui est de loin le perso que je maitrise le plus, à toutes les parties, je passerais à +30~+40 mais certainement pas à +120.

Enfin bon...

Fcknmagnets
19/06/2012, 18h57
Non PL c'est seulement faire gagné quelqu'un d'un skill moindre. Par exemple le Fizz dans ma partie était mauvais, mais le fait que je sois feed, que je gank, que j'engage et que Dargou ai défoncé le Jax on a pu gagner cette partie, mais le Fizz méritait pas de gagner (le Ez aussi d'ailleurs) et devrait être beaucoup plus bas en elo vu son skill (ou alors c'est moi qui devrait être a un elo plus haut :huh:).
Tout ça pour dire que si Dargou et moi avions le même skill qu'eux on aurais été dans la m***e.

Non mais même, si vous êtes tout les deux bons y'a aucune raison que vous êtes en dessous de 1400.
Vu que tu le dis si bien toi même, t'a l'air de jouer avec des grosses merdes, et donc contre des merdes aussi, pas difficile de carry la game après.

Fenlabize
19/06/2012, 19h10
Non mais même, si vous êtes tout les deux bons y'a aucune raison que vous êtes en dessous de 1400.
Vu que tu le dis si bien toi même, t'a l'air de jouer avec des grosses merdes, et donc contre des merdes aussi, pas difficile de carry la game après.

Si seulement c'était si simple :emo:.

Je vous invite cordialement à venir en spectateurs à nos parties. Je lancerais bien mon stream, mais je n'ai pas la connexion pour.

Raymonde
19/06/2012, 19h12
Roh c'est mignon, quelqu'un qui mérite une place high elo, mais qui lui est interdite par le destin ! On dirait presque du kiri komori :p

Fcknmagnets
19/06/2012, 19h33
Non mais faut pas déconner quand tu fait plus de 300 parties ranked je suis sur a 90% que ton elo actuel est celui que tu "mérite" avec une fourchette de 100.
Encore plus si t'es bloqué en 1300

VolcA
19/06/2012, 19h50
Roh c'est mignon, quelqu'un qui mérite une place high elo, mais qui lui est interdite par le destin ! On dirait presque du kiri komori :p

C'est exactement ce que j'ai pensé xD

Bon nombre de gens croient qu'ils ont High Skill, mais font énormément d'erreurs de jeu, non de gameplay. Et c'est souvent ça qui distingue un High Elo d'un bas Elo, après je ne dis pas que tu n'as pas de chance et que tu es tombé sur beaucoup de retards, mais resté à 1300 d'elo après 500 games, ça me parait louche quand même...

Anonyme221030
19/06/2012, 20h05
Ben y a quand même des "phases" en ranked, bien plus qu'en normal game je trouve.

Quand j'ai commencé je suis vite descendu à -15 en différentiel V/D. J'étais genre à 900 ELO en 50 parties. A base de 4v5 (mon record: 4 parties consécutives à 4v5) et autres trolls/rageurs (AFK fontaine, les mecs qui se jettent sous les tours dès le début de la game, les Janna AD et j'en passe). Un putain de florilège de ce qui se fait de pire dans les MOBA. Dégoûté j'ai laissé tombé.

Plus tard j'ai repris, un peu tout seul et aussi en duo avec un pote qui était dans le gouffre comme moi. Je suis remonté à +5 en V/D, 1100 ELO, avec une belle série d'équipes cohérentes, sans AFK ni 4v5. J'étais content :)
Et là de nouveau je me repaye des 4v5 et des mates qui font de la merde, rambo style, focus mode IA et promenade dans les bois. Mais moins qu'au début, et je n'ai plus de trolls, donc je me maintiens entre 1100 et 1200.

Après je me fais pas d'illusion, je ne pense pas être très doué, la preuve tout seul j'arrive pas à carry ma team si les autres font nimp. Mais quand même ça fait chier de perdre des parties où clairement tu joues avec des types qui sont débiles, ou du moins qui n'ont absolument pas le même niveau que toi. Donc est-ce que je suis trop bas en ELO? Pas nécessairement, mais alors y a des types qui sont vraiment trop hauts :|

Dommage qu'il n'y ait pas de replay enregistrable sur LoL n'empêche, y a des parties que j'aurais aimé gardé tellement c'est du high noob-level :XD:

Menkar
19/06/2012, 20h23
LoL Recorder marche pas mal, en plus maintenant il enregistre en spectateur.

Raymonde
19/06/2012, 20h27
lol recorder c'est pas mal pour l'introspection.

Genre tu te regardes jouer et tu te dis "aaah mais bouge couillon, mais qu'il est nuuuul"

Aolti
19/06/2012, 20h28
Sinon vous jouez en normal et vous allez check votre ELO caché sur un site :p
J'ai fais ma première ranked y'a pas longtemps et ROFL, je me croyais retourné lvl 15.
Un BC top, une kata support, des mecs qui crient à l'afk avant même le premier ban :tired:
Mais bon on a win sans problème parce qu'on était 5vs4 :ninja:

Menkar
19/06/2012, 20h33
lol recorder c'est pas mal pour l'introspection.

Genre tu te regardes jouer et tu te dis "aaah mais bouge couillon, mais qu'il est nuuuul"

Encore plus avec le mode spec..
"Putain mais facecheck pas ils sont 25 dans ce fourré.."

lordsupra
19/06/2012, 22h21
Un petit 4vs 5 suite à une flamewar dans mon équipe. J'ai pas trop compris, d'ailleurs, parce que c'est wukong qui s'est barré après s'être fait flame sur un team fight un peu foireux, alors que je trouvais que lui ça allait, comparé au volibear complètement no limit qui rushait en 3vs1 et l’espèce d'escrimeuse ( trop de nouveau personnage pas marquant dans ce jeu) qui pourchassait les fuyards jusqu'en bas des murailles adverses .

Mais bref, le Grave se la pétait mais gérait la crise, a tenu en laisse le volibear par un ping forcené, et j'ai grâce à lui put caser un paquet d'ulti dévastateurs. C'était en tout cas une partie grave nerveuse, ou la base adverse est tombé en trois push bien placé.
Et personnellement, même si en team fight le combo Grave-Volibear assurait suffisamment de contrôle et de dommage à eux seuls en fait, j'ai déjà mis cher à la kate en middle en early game. Mais elle jouait pas super bien, et je la trouve définitivement pétée.

Babylon Kaos
19/06/2012, 22h45
Depuis une ou deux semaines je me suis remit sérieusement à lol. Bon, je ne m'y été jamais réellement mit (level 27, au bout de 2 ans de jeu grosso modo), mais je jouais de temps en temps avec des potes, sans pick up. Ils étaient grosso modo 1500 élo, donc ça me permettait de bien progresser pour mon faible temps de jeu. Enfin bref, j'essaye de jouer le mid (Ryze essentiellement, Anivia et je viens d'acheter Ahri) et de me concentrer sur ce poste, support quand il y a besoin (A force d'être le moins bon, j'ai pas mal joué ce poste). J'ai pas encore les runes qui vont avec, il faudrait que je pense à la caisse rapidement. Le problème, contrairement au support, c'est qu'il n'y a pas un ensemble de rune qui convient à pas mal de carry ap et vu que Ryze à apparemment des runes chelou, j'attends un peu avant de me décider.
Sinon je commence enfin à "bien" last hit, avant c'était l'horreur. Je jouais de temps en temps carry ad, c'était un cauchemars :|

Par contre, je joue régulièrement en solo queue (Et en duo, trop peu de fois à 5 malheureusement) et les pick up c'est la misère. Que se soit les gros teubés qui font absolument n'importe quoi, les mecs qui ragent pour tout et n'importe quoi, la communauté dans l'ensemble super mauvaise,... Ouaw, ça donne pas envie de rester. Je suis loin d'être bon, je fais même régulièrement des erreurs, mais des fois c'est quelque chose.

Ryg
20/06/2012, 00h46
Welcome to the League of Legends...

Mijka
20/06/2012, 01h52
Jarvan jungle fail son early et meurt 4 fois, soit.

Mais que Jarvan jungle dise que la partie est perdue alors qu'on est à égalité en kills, qu'il push toutes les lignes pour se venger en spammant /surrend, qu'il nous insulte, nous taunt, aille sous la tour du mid ennemi tout seul pour feed, évite tout teamfight avant 40mn et nous bloque dans la jungle avec son ult pour qu'on meure en demandant aux ennemis de nous report... un connard fini, qu'il crève étouffé par sa stupidité abyssale et sa méchanceté crade.

zornn
20/06/2012, 02h34
ahahahha
Mort de rire
Lane: votre serviteur avec sa lulu et un pote a moi avec vayne déjà ça sent bon la partie stomp si j'arrive a maintenir ma vayne sur son farm.
En face Draven/Jax qui nous push nous push nous push forcement au bout d'un moment à ne pas ward et a push ils ce prennent notre trynda qui traînait par là et vayne fait son premier doublé faut pas déconner...
Et la commence une tempête de rage de draven demande de nous report pour noobs que vayne est un noob c'était magnifique :lol: et on leur a bien entendus rolfstomp la tronche! :lol:

En fait je me rends compte que je gagne que quand je joue support ou tank (qui est une forme de support...) faut que je fasse une introspection.... :tired:

Raymonde
20/06/2012, 10h27
Hé bin ça a été un carnage hier on dirait ^_^

Moi j'ai fait une partie avec des canards avant hier :

https://lh5.googleusercontent.com/-BSDYLixateU/T-C0hvLHQ6I/AAAAAAAALqI/jIwmYidEC4o/s1266/groumpf_mundo.png

Bon on perd à la fin, à cause de moi en plus :p Je lance un team fight alors qu'on est 4v5, l’enthousiasme m'a emporté ^^ Mais c'était une bonne partie avec pas mal de retournement quand même, on aurait sûrement pu finir à un moment si on avait push, mais bon ils étaient quand même bien plus costaud en team fight.

En tout cas j'ai pris plaisir à casser les 2 inibs devant les yeux du shen puis de la annie, qui ne faisaient pas assez de dps pour me forcer à back ^^

Snakeshit
20/06/2012, 10h57
Tu avais pas ton GP support, ça explique tout :ninja:.

Sinon, en testant Rumble j'ai feed un Wukong et m'en suis excusé (les deux premières morts étaient de ma faute, après il me divait).
Le mid finit la partie en disant : "report feeders". Ses stats sont 2/8, les miennes 1/7 (dans la team tout le monde a autour de 7 morts sauf trist). Et Wukong ne l'a tué qu'une fois (enfin plus, mais quand il charge 1vs3 avec Heimer, que Wu soit feed ou pas...).

Mijka
20/06/2012, 12h13
En fait je me rends compte que je gagne que quand je joue support ou tank (qui est une forme de support...) faut que je fasse une introspection....
La même ! Je devrais me poser des questions, cf le compte-rendu de ce matin.... :tired: :tired:

http://tof.canardpc.com/view/0daadd89-9197-41ea-9e1b-bde37d9d0cfb.jpg

M'enfin ça fait toujours plaisir de recevoir des éloges :lol: :cigare:.

Balin
20/06/2012, 12h28
Roh c'est mignon, quelqu'un qui mérite une place high elo, mais qui lui est interdite par le destin ! On dirait presque du kiri komori :p
Pour le coup le Monsieur a 5 de Ratio K/D en classée en saison 2.

Raymonde
20/06/2012, 12h41
Hé bin oui c'est le destin ! (Comment tu fais pour voir le nombre de mort ? directemeent depuis le client ?)

Snakeshit
20/06/2012, 13h49
Oui enfin s'il joue jamais support, ça aide :ninja:.

lokideath
20/06/2012, 17h14
Je suis sur une de ces séries de défaites, c'est impressionnant.

Balin
20/06/2012, 18h52
Hé bin oui c'est le destin ! (Comment tu fais pour voir le nombre de mort ? directemeent depuis le client ?)
Ouais j'ai rentré le pseudo directement. ^^

lokideath
20/06/2012, 19h33
http://uppix.net/a/7/8/8d19b67f5abb2ed1b5344dd42fde5tt.jpg (http://uppix.net/a/7/8/8d19b67f5abb2ed1b5344dd42fde5.html)

Mais quelle daube cet Ezreal quand même. Dommage qu'il y ait un Ryze au milieu, ca pourri un peu ma vanne.

VolcA
20/06/2012, 20h00
T'as oublié de montrer les 5 looses successive ... :p

Loddfafnir
20/06/2012, 20h06
J'ai arrêté LoL depuis quelques mois et je viens de faire une petite 3v3 avec un ami. Lui niveau 15, moi 30.

Bon on commence avec notre teemo afk et il le restera toute la partie. En face, Fiora, Lux et Leona. De notre côté, j'ai mon petit Mundo et lui joue Hécarim.
Eh ben ce fut une superbe partie, des ennemis qui ne se coordonnent pas du tout et une victoire improbable. En fin de game, j'avais mes deux Warmog, un Atma et j'entamais la troisième Warmog.
Bref une jolie partie. Bon maintenant j'arrête à nouveau pendant quelques semaines parce que sinon je vais retomber sur des boulets et ça ma m'énerver...

lokideath
20/06/2012, 20h42
T'as oublié de montrer les 5 looses successive ... :p
Ca se passe comment à 1700 au fait ?

Fenlabize
20/06/2012, 20h49
http://tof.canardpc.com/preview2/a76f4625-b144-4e86-92c1-3152b6da81a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a76f4625-b144-4e86-92c1-3152b6da81a4.jpg)

C'était pas assez troll pour perdre au mid :ninja:.

Seldone
20/06/2012, 21h05
:o c'est pas possible , c'était la Lux en face ?

Fenlabize
20/06/2012, 21h51
Oui elle c'est feed grâce à la botlane principalement.

djcrazyb
21/06/2012, 01h09
http://tof.canardpc.com/preview/71b27bf3-4c60-4ce1-8c49-faf6824aa74f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71b27bf3-4c60-4ce1-8c49-faf6824aa74f.jpg)

En pleine ranked, merci Riot :lol: :lol:.

KLeMiX
21/06/2012, 01h13
j'était en train de perdre :D

Fenlabize
21/06/2012, 01h14
http://tof.canardpc.com/preview2/91744e6a-b8d3-4c56-8b04-14c7863a1da2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/91744e6a-b8d3-4c56-8b04-14c7863a1da2.jpg)

Ouiiiiiii je le veux !

djcrazyb
21/06/2012, 01h14
Et nous de gagner la partie :lol: :lol:.

edit: yyyyyeeeeahhhhhaaaa partie annulée, cette partie n'a jamais existé vous devez tout oublier !

KLeMiX
21/06/2012, 01h15
Hier ma cg qui crame et ce soir plus de serveur :'(

Shinpokomon
21/06/2012, 01h19
10-3-12 avec Nautilus BOWDEL DE MAWDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

En plein teamfight ou tout le monde avait peur de mon GROS slow, CRASH WTF FFS OMFG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§


Comment que je rage là :XD:

Fenlabize
21/06/2012, 01h20
Pour être précis on venait de faire un ace j'ai détruit les 2 tours du nexus pendant qu'il y avait les premiers déco, mais je n'ai pas eu le temps de détruite le nexus :trollface:.

EDIT:
http://tof.canardpc.com/preview2/f5aacfd1-bd15-429e-90a5-7d00cba49fd4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5aacfd1-bd15-429e-90a5-7d00cba49fd4.jpg)

Leblanc et Blitz AP à la botlane testé et approuvé ^_^.

zornn
21/06/2012, 09h24
Leona triforce .... :tired:

Menkar
21/06/2012, 10h42
En early c'est pas si choquant, ça lui donne un bon boost de dégats et un peu de PV. Elle était quand même solotop.

Enfin j'ai l'impression.

Lugmi
21/06/2012, 10h51
En early c'est pas si choquant, ça lui donne un bon boost de dégats et un peu de PV. Elle était quand même solotop.

Enfin j'ai l'impression.

Ouais, enfin triforce, c'est quand même pas le truc le plus court du monde à farm, surtout en jungle.

zornn
21/06/2012, 11h16
En early c'est pas si choquant, ça lui donne un bon boost de dégats et un peu de PV. Elle était quand même solotop.

Enfin j'ai l'impression.
Apparement elle était en jungler...

Snakeshit
21/06/2012, 11h41
Sinon, c'est quoi cette micro mode des Lee Tri force ? Quasiment tous les Lee que je vois en font une.

Anonyme221030
21/06/2012, 11h42
http://tof.canardpc.com/preview/71b27bf3-4c60-4ce1-8c49-faf6824aa74f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71b27bf3-4c60-4ce1-8c49-faf6824aa74f.jpg)

En pleine ranked, merci Riot :lol: :lol:.
Ben moi j'étais en normale avec 3 potes: on est 3 sur 4 à être déco (en face 0) et du coup le 5e larron qui a fait le boulet tout le match lâche un "report them all" sur le chat général...

Dommage sinon on la gagnait, enfin ça me fera qu'une défaite de plus avec un score personnel largement positif :|

Menkar
21/06/2012, 11h45
Apparement elle était en jungler...

Ouais je me suis planté j'avais vu smite sur Sion.
C'est déjà plus chelou.

Et pour les Lee Triforce ça date pas d'hier je crois. Enfin perso j'ai toujours fait comme ça. (En jungle, pas en solotop.)

Snakeshit
21/06/2012, 13h37
Mais pourquoi ? Ok il claque des sorts, mais est-ce vraiment l'item le plus indiqué pour lui ? Je suis plutôt nouveau avec Lee et je me pose la question.

Aolti
21/06/2012, 14h03
Parce que chaque sort a un double donc tu peux faire proc la trinité un nombre abusé de fois sans problème.
Elle a presque la même synergie qu'avec udyr.

Snakeshit
21/06/2012, 14h07
Ça reste un item cher, qui ne rend pas trop tanky, la ou un maillet gelé peut parfois être plus utile, non ?

Jolie partie que j'ai faite ce matin, on avait un Yorick qui dit aller au top, une Sona avec un Teemo (qui jouera AP), un Kassadin et donc moi je prends Lee jungle. La Kassadin me dit : "take Karthus and go mid, Lee" (parce que je m'étais trompé au début et j'avais pris Karthus au lieu de Lee), ce que je fais donc promptement. Sauf que lui aurait crashé apparemment et garde Kassadin. Quand la partie est lancée il dit : "I thought Yorick was gonna jungle."
Sans surprise, on a perdu, notamment grâce à un beau feed au top. Ils étaient pas levels 30, heureusement. Et puis bon, Yorick qui me chourre le bleu et qui dit "oops, sorry", alors qu'il avait craqué toutes ses ghoules dessus.

Menkar
21/06/2012, 14h36
Mais pourquoi ? Ok il claque des sorts, mais est-ce vraiment l'item le plus indiqué pour lui ? Je suis plutôt nouveau avec Lee et je me pose la question.

Un peu de vie, un proc de brillance cool, le passif du phage qui passe bien, de la mobilité (toujours plus :bave:)...

C'est un bon item fourre tout à faire en début de partie, qui est justement LE moment où Lee Sin domine.

Snakeshit
21/06/2012, 14h38
T'es si riche en début de partie ? En général j'atteinds pas le maillet gelé à chaque partie, vu que si je me chie pas les lanes prennent l'avantage et la partie est pliée rapidement.
Et puis le proc du phage il est pas à chaque coup, vu ma chance :ninja:.

zornn
21/06/2012, 14h40
Dépenser 4k dans un seul item avec un perso qui farm hyper mal à un faible potentiel de kills même si l'idée rox je prendrais pas pero

Citrouille
21/06/2012, 14h47
Si t'a du mal à sortir les golds avec Lee, remet toi en question :rolleyes:

Edit: "Faible Potentiel de Kill" , c'est pas comme si t'avais un A totalement op pour Ks.

Menkar
21/06/2012, 14h49
Encore plus si t'as du mal à prendre des kills.

Snakeshit
21/06/2012, 15h07
Je laisse les kills à mes lanes (oui bon, j'essaye de pas trop ks). Et disons, vu que je passe mon temps à gank, non je farm pas comme un top.

Ma plus belle action reste quand même d'envoyer Viktor sur Tristana en lui disant : "Tiens je te l'envois." J'avais pas prévu que Viktor allait massacrer Tristana cela dit :ninja:.

lokideath
21/06/2012, 15h08
C'est de la merde la trinité sur Lee Sin, encore plus en premier item. L'AP ne sert quasiment à rien, le mana est inutile, et le cout est prohibitif. Pour le même prix tu as tes bottes lvl2, une lanterne et un phage; le choix est vite fait.

TrapiTrapa
21/06/2012, 15h11
Je laisse les kills à mes lanes (oui bon, j'essaye de pas trop ks). Et disons, vu que je passe mon temps à gank, non je farm pas comme un top.

Ma plus belle action reste quand même d'envoyer Viktor sur Tristana en lui disant : "Tiens je te l'envois." J'avais pas prévu que Viktor allait massacrer Tristana cela dit :ninja:.

Le truc c'est que lee si il prend les kills en début de partie, il carry vraiment bien avec sa mobilité hallucinante. Donc pas vraiment de raison de le jouer comme un tank/support jungler.

Anonyme221030
21/06/2012, 15h20
"Faible Potentiel de Kill" , c'est pas comme si t'avais un A totalement op pour Ks.
Trop utile le jungler qui KS...

---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h18 ----------


Le truc c'est que lee si il prend les kills en début de partie, il carry vraiment bien avec sa mobilité hallucinante. Donc pas vraiment de raison de le jouer comme un tank/support jungler.
Bof bof: prendre des kills au carry AD -> late plus compliqué. Et prendre des kills au carry AP ça veut dire qu'il ne va pas carry en mid game et qu'il ne servira à rien.

Pour moi un bon jungler ne doit pas prendre les kills sur ses ganks s'il peut l'éviter, car en les laissant aux joueurs en lane ça leur permet de prendre un gros avantage sur leurs adversaires, c'est la meilleure façon d'arriver en tête en fin de phase de lane.

Citrouille
21/06/2012, 15h30
Dans ce cas la, tu prends pas Lee mais un autre perso plus compétent que lui dans le role jungler support/tank. Quand on pick Lee c'est dans une configuration de partie de push et ou l'on dois finir le plus rapidement possible. On profite justement de sa mobilité, de la facilité à ganks et du nettoyage de la jungle en 5min top chrono. Quand il y'a un Lee avec moi, (ou quand je le joue) j'attend qu'il me carry la game et que les mecs d'en face surrend à 20.

Snakeshit
21/06/2012, 15h37
Euh, tu peux counter le jungler en face, tu peux ganker énormément et permettre à ta team à se feed. Sa mobilité permet aussi ça, ce qui fait que ta team va écraser tes adversaires.

Raymonde
21/06/2012, 15h43
j'attend qu'il me carry la game et que les mecs d'en face surrend à 20.

J'espère que tu appelles au report du gars si jamais ce n'est pas le cas, ce serait a-b-u-s-é.

Citrouille
21/06/2012, 15h48
Euh, tu peux counter le jungler en face, tu peux ganker énormément et permettre à ta team à se feed. Sa mobilité permet aussi ça, ce qui fait que ta team va écraser tes adversaires.

Dans ce cas, tu prend un autre Jungler.


J'espère que tu appelles au report du gars si jamais ce n'est pas le cas, ce serait a-b-u-s-é.

J'suis pas comme ça. :rolleyes:

Non bien sur, faut que la team suive, mais bon Lee c'est un bonhomme quoi!

TrapiTrapa
21/06/2012, 15h53
De toute façon vu sa vitesse et son dash, il peut très bien alterner babysit (kill/assist), du counter jungle (kill&CS) et de la jungle (CS).
Je trouve qu'il clean bien et vite si on maîtrise son rythme de buff (sort / 2*AA / sort etc..)

Crealkiller
21/06/2012, 16h08
J'adore talon, il reste quand même énorme et relativement peux joué quand même.

http://tof.canardpc.com/preview2/da8fca47-ca80-4b14-bbcd-7aba81ea7f9e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/da8fca47-ca80-4b14-bbcd-7aba81ea7f9e.jpg)

Menkar
21/06/2012, 16h10
De toute façon vu sa vitesse et son dash, il peut très bien alterner babysit (kill/assist), du counter jungle (kill&CS) et de la jungle (CS).
Je trouve qu'il clean bien et vite si on maîtrise son rythme de buff (sort / 2*AA / sort etc..)

Exactement. Je suis du genre à gank lvl 2 puis à babysitter mes lanes, à faire un peu de Counter et j'ai jamais de retard. Donc oui, je prends quelques kills, surtout au début mais vu ce que ça apporte, c'est rentabilisé.

Raymonde
21/06/2012, 16h11
Ouai quand même quand même ^^ Bah il est cool oui, mais reste un peu faible, et a du mal à trouver sa place surtout (ok mid mais bon, ça remplace pas un gros carry ap je trouve).

Balin
21/06/2012, 16h15
http://tof.canardpc.com/view/285bf72c-b79a-4d1a-8510-2f0f97f0f782.jpg
Le retour de karma sur les nombreuses parties où je me suis fait carry. ^_^

TrapiTrapa
21/06/2012, 16h20
Ouai quand même quand même ^^ Bah il est cool oui, mais reste un peu faible, et a du mal à trouver sa place surtout (ok mid mais bon, ça remplace pas un gros carry ap je trouve).

Si tu prends un mauvais début avec talon, tu peux absolument rien faire après quoi, c'est surtout le problème. Très très difficile de revenir.

Crealkiller
21/06/2012, 16h41
Les seul qui me posent probleme pour l'instant c'est ceux qui regen leur vie plus vite qua ma mana pour les harass, genre poppy ou nasus, le reste en général ça passe tout seul je suis surtout solo top avec, parfois mid, quand mid par contre c'est l'orgie!)

---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

ha là je vais me taper un galio ou une arhi en top, je risque d'avoir du mal la, du gros degat distance par contre c'est pénible.

Raymonde
21/06/2012, 16h44
Moui solo top c'est vraiment chaud avec Talon, t'as aucun sustain, tu peux pas harass sans push ou sans te prendre une punition derrière, et t'es squishy. Je dis pas que c'est impossible, mais ya des héros qui vont forcément te deny ^^

zornn
21/06/2012, 16h55
Si t'a du mal à sortir les golds avec Lee, remet toi en question :rolleyes:

Edit: "Faible Potentiel de Kill" , c'est pas comme si t'avais un A totalement op pour Ks.
Je parlais de Leona :tired:

Citrouille
21/06/2012, 17h09
Je parlais de Leona :tired:

Au temps pour moi. Tu me rassures. ^^

Snakeshit
21/06/2012, 17h43
En fait tout le monde est Diamond avec Lee et je suis une grosse bite avec, c'est ça ? :emo:
Vais prendre mon Volibear et vous montrer comment on counter jungle quand on est top :ninja:.

Anonyme221030
21/06/2012, 18h06
Les seul qui me posent probleme pour l'instant c'est ceux qui regen leur vie plus vite qua ma mana pour les harass, genre poppy ou nasus
Poppy n'a aucun sustain de base hein. Encore tu aurais dit Garen où Yorick j'aurais compris mais Poppy quoi oO

Beerpain
21/06/2012, 18h20
Poppy réduit juste trop les dommages avec son bouclier et son passif

Raymonde
21/06/2012, 18h32
Mouai, elle a pas de sustain quand même, m'enfin remarque que toi non plus ^^

Mijka
21/06/2012, 18h47
En fait tout le monde est Diamond avec Lee et je suis une grosse bite avec, c'est ça ? :emo:
Vais prendre mon Volibear et vous montrer comment on counter jungle quand on est top :ninja:.
Perso Lee Sin j'y touche que sporadiquement sinon je me met à croire que je suis bon (erreur) tellement ça se passe super bien quand je le joue.

True story :ninja:.


Poppy réduit juste trop les dommages avec son bouclier et son passif
"Juste" infâme je suis d'accord.

Mais c'est pas du sustain (bouclier ou regen), même si dans plein de situations le résultat est le même.

Menkar
21/06/2012, 18h50
http://ompldr.org/vZWZjbA

J'aime quand un plan se déroule sans accrocs...

lokideath
21/06/2012, 19h04
Je me suis fait towerdive par un Jax jungle lvl2. Nerf omg§§

Raymonde
21/06/2012, 19h11
Héhé j'ai fait un 15-2 ce midi en jouant jax contre irelia. passé l'early, je défonçais absolument tout, c'était fun avec ma skin "le grand jax".

Du coup j'avance, j'avance, 1450 d'elo houuuuuu !

Caym
21/06/2012, 20h50
Poppy a une regen naturelle correcte, son passif, son shield, et tu start toujours soit par cloth 5 soit par regrowth selon la lane. Donc t'as pas de lifesteal, mais t'as tout le sustain dont tu as besoin.

Mijka
21/06/2012, 21h21
C'est vrai que c'est l'un des persos qui a introduit l'usage des pierres philo sur les off-tanks.

lokideath
21/06/2012, 21h27
J'ai eu un joueur qui est parti afk parce qu'il y avait un Shen en face et c'était trop compliqué de jouer contre. Okay... 5 défaites, 5 parties de 20min surrender :lol:

Fenlabize
22/06/2012, 01h53
http://tof.canardpc.com/preview2/c3f066d5-d419-4805-998f-d9b0a69759f9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c3f066d5-d419-4805-998f-d9b0a69759f9.jpg)

C'est bien la normal pour passer du côté obscure de la force :trollface:.

EDIT:

Je viens de faire une des plus belles/drôle partie sur ce jeu. En ce moment en mode trolling en normal avec Dargou on décide de faire double supports bot et on tombe sur 3 mecs qui sont partant pour faire une full team supports et c'est là que la magie commence :p.

http://tof.canardpc.com/preview2/8ca99340-0524-4201-a3f8-813a52361cdf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ca99340-0524-4201-a3f8-813a52361cdf.jpg)

Mijka
22/06/2012, 06h26
Après faut voir la tête des "supports" :rolleyes: :ph34r:.

Y a même pas de Taric AD, c'est nul.

Anonyme221030
22/06/2012, 08h34
Autant la 2e est sympa, vu que tout le monde était dans le trip, autant la 1ère y a pas de quoi se vanter vraiment.

Les types qui trollent en soloQ c'est quand même bien gavant si tu comptais faire une "vraie" partie. Si tu veux troll tu le fais en premade à 5, c'est la moindre des choses...

Raymonde
22/06/2012, 10h32
Ouai ouai ouai jax au top ça veut rien dire, trop de puissance

https://lh6.googleusercontent.com/-g6_WRD_qvlk/T-MNSHrJTYI/AAAAAAAALrE/n1avo-hgDkQ/s1266/jax_op.png

ça appelait au report dans tous les sens en face, c'était pas très cohérent. Au début je calme le jeu en disant "tranquille, tout le monde a bien joué", et après ça tauntait en /all, du coup je n'ai pas pu résister à un petit coup d'aiguillon final, histoire qu'ils aillent mettre une beigne à leur copine en quittant le pc :siffle:

Stelteck
22/06/2012, 11h31
C'est toi qui risque le report avec ce genre de truc ^^

Fcknmagnets
22/06/2012, 11h31
Bah c'est bien connu le joueur de LoL quand tu lui signale une erreur au lieu de te pondre un:

" K my bad "
Il va check ton farming pour voir si il a pas un creep de plus que toi " Lol why u speak noob look u x Cs lol noob "
Il va check tes stats pour voir si t'es pas mort une fois de plus que lui " Lol noob stfu ur dead more than me "
Il va check ton elo pour voir si il a pas 10 elo de plus que toi " Lolo noob i'm higher elo than u dont speak to me noob "
Il va faire les comptes du nombre de mon jungler " Omg not my fault but the jungler he only ganked 147times my lane too bad omg "
Si les conditions sont pas réunies " Omg why u speak twitch so op omg noob "

C'est aussi des réactions sublimes:
Un mec dans ta team donne le fb " Omg noob team just leave omg noob "
Un mec dans ta team prends un kill " Omg ks ks ks fucking ks "
Toute la team qui fail " Omg report X " " No report Y " " No U " " No U " " Report this faggot Omg omg "

Et bien d'autre encore :cigare: le truc des joueurs de LoL c'est que c'est tous des pro, sauf ceux qui sont avec eux dans une partie :haha:

Caym
22/06/2012, 11h44
Bah c'est bien connu le joueur de LoL quand tu lui signale une erreur au lieu de te pondre un
....

Tout est relatif après hein. Moi si j'suis en train de faire une bonne partie où j'ai fait des bons trucs, que je fais UNE erreur, et que c'est le gros boulet de la game, qui feed, farm pas, arrête pas de faire des facecheck de merde et prend des décisions à la con en permanence, qui me le fait remarquer, il se peut qu'effectivement je l'envoie sur les roses.
Oeil, paille, poutre, tout ça.

Raymonde
22/06/2012, 11h45
Bof, peuvent me report, j'ai dis que des trucs gentils dans la partie, je serais jugé non-coupable. Moi je crois au sens de la justice de la communauté ^_^

@fckmagnets Héééé bah un moment le lee sin a call un kill du drake, moi j'ai pas suivi je pensais qu'ils pokaient juste. Du coup je me suis fini la vague de creeps du mid. Je suis donc arrivé à la bourre, et ya eu 2 morts de trop dans mon équipe à cause de ça (on va dire que c'est à cause de ça :p).

Ben il s'est mis à pleurer sur le chat, j'ai répondu "yeah bro, sorry i failed". Il a lâché l'affaire direct, c'est un très bon moyen de se dépêtrer d'un type qui joue sa vie sur chaque action (tu le sens qu'il joue sa vie, il lâche un omg à chaque fois que tu fais un pas dans la direction inverse de ce qu'il voudrait).

Pareil pour les mecs en face, qui voulaient report irelia et nautilus "because worst lol players", pourtant j'ai trouvé qu'ils jouaient plutôt bien, ils se sont juste fait écraser, c'est tout :p Mais en early, ça gankait bien de partout en face.

Anonyme221030
22/06/2012, 11h48
et que c'est le gros boulet de la game, qui feed, farm pas, arrête pas de faire des facecheck de merde et prend des décisions à la con en permanence, qui me le fait remarquer
C'est toujours ce gars là qui fait les remarques.

Les mecs qui jouent bien et carry la team sont relax dans 90% des cas. C'est ceux qui foirent qui sont agressifs et cherchent des "responsables".

J'ai déjà vu un Ez à 0/4 qui avait perdu sa tour bot en 12 min et feed le carry adverse demander qu'on me report moi parce que j'avais fait une pierre philo sur Olaf top (j'étais à 3/0 de mon côté...) :O

Dar
22/06/2012, 12h15
C'est toujours ce gars là qui fait les remarques.

Les mecs qui jouent bien et carry la team sont relax dans 90% des cas. C'est ceux qui foirent qui sont agressifs et cherchent des "responsables".

Mouai. Moi au debut je suis toujours cool. Le soucis c'est que ca se gate rapidement dernier exemple hier.
Je me fais invade à mes loups early par un Lee Sin. Je ping comme un forcené pour avoir de l'aide. Mon mid a pas bouger d'un poil pendant que leur mid venait aider le Lee Sin. Bah je peux te dire que je lui en ai mis plein la gueule toute la game, que je considère que c'est parfaitement mérité et que mon early complètement foiré c'est 100% de sa faute.
C'est arrivé 2 fois en dans les 12 premieres minute, j'ai eu beau ping comme un forcené pour avoir de l'aide il était afk "farm" (et quand je dis afk "farm" c'est un gars qui "farm" 70CS dans une game de 30min)

Le gars est surement trés gentil il disait pas grand chose, mais y'a un moment faut quand meme ouvrir les yeux et brancher le cerveau. Moi j'arrive pas à cautionner les autistes qui ruinent les games sous pretexte quil faut etre cool.
Tout ce genre de joueurs qui se plaignent des rageux c'est eux les plaies d'une team.
J'ai jamais perdu une game à cause d'un connard qui insultait tout le monde. C'est pas ca qui te fait perdre une partie.

Anonyme221030
22/06/2012, 12h24
Moué à mon tour. Tu vois t'as ragé toute la partie, tu as emmerdé tes mates (même ceux qui n'y étaient pour rien) mais tu as perdu quand même. C'est quoi l'intérêt? Ca t'a soulagé?

T'aurais pris 20 sec pour lui expliquer qu'il fallait qu'il vienne t'aider la prochaine fois, t'aurais peut être obtenu des résultats. Pas sûr, c'est clair qu'il y a des joueurs irrécupérables (je sais pas pourquoi ils s'obstinent à jouer certains) mais souvent la diplomatie ça apporte des résultats. Rager, c'est 100% d'échec et de situations empirées...

Après je dis tout ça, mais ça m'arrive aussi de péter un câble, je ne suis pas un saint :p

zornn
22/06/2012, 12h56
Mouai. Moi au debut je suis toujours cool. Le soucis c'est que ca se gate rapidement dernier exemple hier.
Je me fais invade à mes loups early par un Lee Sin. Je ping comme un forcené pour avoir de l'aide. Mon mid a pas bouger d'un poil pendant que leur mid venait aider le Lee Sin. Bah je peux te dire que je lui en ai mis plein la gueule toute la game, que je considère que c'est parfaitement mérité et que mon early complètement foiré c'est 100% de sa faute.
C'est arrivé 2 fois en dans les 12 premieres minute, j'ai eu beau ping comme un forcené pour avoir de l'aide il était afk "farm" (et quand je dis afk "farm" c'est un gars qui "farm" 70CS dans une game de 30min)

Le gars est surement trés gentil il disait pas grand chose, mais y'a un moment faut quand meme ouvrir les yeux et brancher le cerveau. Moi j'arrive pas à cautionner les autistes qui ruinent les games sous pretexte quil faut etre cool.
Tout ce genre de joueurs qui se plaignent des rageux c'est eux les plaies d'une team.
J'ai jamais perdu une game à cause d'un connard qui insultait tout le monde. C'est pas ca qui te fait perdre une partie.
Je m'imagine sur ta partie,
Je suis pas aware a 100% sur le jungler, tu te fait péter le fion dans ta jungle 2 fois : t'es un glands qui remarque pas les miss du mid qui va venir support son jungle pour te claquer la tronche (la minimap, c'est tous le monde que ça concerne .. ). T'as pas ward pour prévenir le second invade, parce qu'avec lee sin en face y'as 90% de chance qu'il vienne te counter a tours de bras, donc une ward bien placer et tu l'aurais vue débouler. Tu te mets a rage emo sur le chan => je t'ignore et tes ping tu te les fous ou je pense.
Alors que t'aurais pas ragé t'aurais essayé de communiquer correctement, ça ce serais peux être mieux passé.

Snakeshit
22/06/2012, 13h00
Et puis tout le monde peut fail. Ce que j'adore c'est quand tu dis : "Sorry guys, I failed hard." et le mec veut te report à la fin alors qu'il a guère fait mieux :p.

zornn
22/06/2012, 13h02
J’avoue avoir le "STFU" facile sur lol.

Dar
22/06/2012, 13h05
Je m'imagine sur ta partie,
Je suis pas aware a 100% sur le jungler, tu te fait péter le fion dans ta jungle 2 fois : t'es un glands qui remarque pas les miss du mid qui va venir support son jungle pour te claquer la tronche (la minimap, c'est tous le monde que ça concerne .. ). T'as pas ward pour prévenir le second invade, parce qu'avec lee sin en face y'as 90% de chance qu'il vienne te counter a tours de bras, donc une ward bien placer et tu l'aurais vue débouler. Tu te mets a rage emo sur le chan => je t'ignore et tes ping tu te les fous ou je pense.
Alors que t'aurais pas ragé t'aurais essayé de communiquer correctement, ça ce serais peux être mieux passé.

Le fait que tu sois pas 100% aware c'est une chose qui arrive pour quasi tout le monde. Le fait que tu ignores ton jungler à 20 m de toi qui ping pour demander de l'help additionné au fait que tu ignores également le miss de ton mid qui lui trouves le temps d'aller aider son jungler dans ta propre jungle; ça c'est jouer comme un gland.
Pas le fait de ne pas ward t'as propre jungle au level 5. Serieux je suis en train de me demerder low life avec un Lee Sin sur la gueule tu crois que j'ai le temps de d'écrire consciencieusement:
"Mid adoré chérie auriez l'amabilité s'il vous plait de quitter votre lane ne serait ce que 10 seconde pour venir aider votre jungler à 10 metres de là étant donné qu'en plus votre mid vient de miss pour me venir dessus ?"
C'est ca que tu veux dire ? Put1 ouai quand même; je sais pas qui c'est le gland là.

Toi t'es du genre à blamer le bot que se fait dive par 4 gars sous pretexte qu'il ne regarde pas les miss de la map pendant que toi t'es afk mid ou top avec personne en face.

zornn
22/06/2012, 14h28
Non mais attends mec, Y'as une minimap sur le jeux elle est pas faite pour les chiens... Franchement ce genre d'attitude me gave limite plus que les mecs qui rage, les mecs qui gueulent au SS raté, c'est du confort le SS, regarder ça map toute les minutes quand t'es en lane et qu'a par last hit t'as pas grand chose d'autre a foutre c'est sur c'est héroïque comme action. et pour la ward :facepalm: quoi...

Le problème c'est pas forcement ce qui t'es arrivé, ça arrive de ce faire pourrir la jungle, d'avoir des parties de merdes. Le problème c'est ton attitude quoi, tu rage sur tes mates qui n'ont pas l'air merveilleux certes, mais en plus tu cherche a ce qu'on cautionne ton attitude de rageux alors qu'on est pour la plupart ici gavé de ce genre de comportement.

kkthxbb
22/06/2012, 14h45
Euh ouais enfin, Dar n'a pas tort non plus. Le jungler prend quand même un risque énorme pour aller le counter au niveau de ses loups, à cet endroit là il est quand même vachement loin dans la jungle adverse.
C'est normal de pinger pour réclamer de l'aide, surtout que vu où se trouvait Lee Sin, avec un bonne réaction du mid et du top c'était un kill assuré.

Après, c'est vrai qu'il a moins d'excuse pour la deuxième fois. Quand on se fait counter rapidement, le meilleur réflexe est de rapidement warder un peu sa jungle, ça aide vraiment.

Snakeshit
22/06/2012, 15h19
Ça dépend quelle heure il était aussi, le soir je suis moins réveillé qu'en début de soirée.
Après y aussi le coup du jungler à qui on a dit le SS, on l'a ping (et je l'ai prévenu de la présence du jungler et mid en face) et qui au lieu de me rejoindre là où je m'étais placé, fonce sur les ennemis.

Raymonde
22/06/2012, 15h36
fioucke my life, je suis tombé sur des chèvres à midi :emo: :

https://lh3.googleusercontent.com/-Q81YRj87QxQ/T-RSSxVOyPI/AAAAAAAALsI/RTO_LR8-lG4/s1266/sad_team.png

Et je peux même pas leur en vouloir, parce que c'est trynd qu'a tout foiré, et qu'il l'a dit spontanément pendant la partie, salopiaud !

Lee sin qui prend 4 kills direct dès le début (ils avaient mis des wards, mais apparemment ils ont pas pensé à regarder leur minimap après), alors que trynd s'offre en cadeau à chaque tentative de gank//contre gank.

Mention spécial à la tentative de gank du malphite, ou trynda meurt sur les aoes quand même ^^ ça marchait mieux tout seul avec la brillance, je l'ai eu 2 fois en duel. Le marteau est vachement efficace en fait quand tu peux le spam en fin d'early, j'avais jamais remarqué, trop occupé à défendre !

Caym
22/06/2012, 16h21
Ben poppy une fois que t'as ta philo, tes bottes lvl 2 et ta brillance, tu casses sévèrement le cul des gens ouais. Le plus dur c'est de farmer les thunes pour y arriver.

lokideath
22/06/2012, 16h21
Petite partie classée, j'ai eu un random pick et un joueur qui était connecté une minute sur deux. La seule victoire que j'ai eu j'ai gagné +6 d'elo (y avait un 1200 en face :tired:). C'est dur :emo: