PDA

Voir la version complète : [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Ederon Kaliar
17/06/2013, 12h15
Si ça t'intéresse on peu duoQ (je suis silver III)

Raymonde
17/06/2013, 12h17
boarf je fais que perdre en duo Q.

En solo Q aussi ces temps ci remarque :siffle:

Aero
17/06/2013, 12h49
@raymonde: Y'en à un qui a report toute son équipe au 2e screen huehue, et c'est le craquage.
Sinon comment tu fais pour être solotop tout le temps?

Raymonde
17/06/2013, 12h52
Ils étaient assez désagréables je me suis dit que ça rendrait bien sur le screen :cigare:

Pour être tout le temps là ou j'ai envie d'être, i got a secret :siffle:

Mais ça marche pas que 90 % du temps, j'ai du jungle 2 fois il y a peu.

Ederon Kaliar
17/06/2013, 13h35
First pick tt le temps par éxemple ?

aTristan
18/06/2013, 10h34
J'suis sur une bonne série, ça fait plaisir.
http://tof.canardpc.com/view/540c8bf9-3027-4951-ba98-3dba196a0f65.jpg

aTristan
18/06/2013, 18h02
Je crois que c'est ici qu'on en parlait : j'ai encore gagné une game avec morgana support contre leona.
Comment ça se fait que ça se voit pas plus ? Mes ennemis passent à côté d'une faiblesse ou bien j'suis tellement hipster que y'a que moi qui ressort ça ?

Aero
18/06/2013, 18h03
j'en ai vu quelques uns hier en ranked perso.

Caym
18/06/2013, 18h39
Mes ennemis passent à côté d'une faiblesse

C'est très facile avec Leona de forcer Morgana a claquer son black shield, et derrière y a plus qu'à abuser les cd.

Melc
18/06/2013, 18h49
http://tof.canardpc.com/preview2/5eb4931c-13ed-483e-8242-8829e99249cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5eb4931c-13ed-483e-8242-8829e99249cd.jpg)

4 vs 5 easy !

kkthxbb
18/06/2013, 18h52
La Monf§ :bave:

lokideath
18/06/2013, 19h23
Nami est OP, victoire facile :ninja:

Balin
18/06/2013, 19h26
La Monf§ :bave:
:bave:

lokideath
18/06/2013, 20h46
Platine 1, OUAIS !!! Balyn > Feel de foutre.

Balin
18/06/2013, 20h46
:cigare:

lokideath
18/06/2013, 20h49
Balin je t'aime. Tu remplaces cette merde d'ese-ash :ninja:

aTristan
18/06/2013, 22h18
http://tof.canardpc.com/view/99163e19-4ea9-4e1d-a7c6-f0079991fee0.jpg
10 victoires d'affilées. Champomy.

édit
____________
encore une, j'suis unstopabeul.

Ederon Kaliar
19/06/2013, 15h48
Morgana support c'est supert fort (depuis la discutions je la sort aussi) en fait les gens ne la joue parce que ce n'est pas la méta et que c'est situationnel c'est tout. Le pire c'est que au mid ou en support passé la phase de lane ton travail est le même les dégâts en moins mais sérieusement, La force de l'ult en tf ne disparais pas parce qu'elle est support ni la cage, ni même la flaque en late game (ça reste un debuff de 40 RM). Sinon j'aimerais savoir COMMENT tu bait le black shield avec Leona au lieu de répéter que c'est facile à tout vas Caym.

En fait morgana support c'est fort dés qu'il y a du cc et des dégâts magique sur la duo lane en face et que tu peu bloquer les cc avant que le bouclier ne casse mais de toutes manière bloquer beaucoup dégâts magique à chaque trade avec plus de 450 dégâts de base sur cage rang deux puis ult c'est suffisant en sois comme raison pour jouer Morgana support en lane. Parce que soyons honnête, avec le black shield tu as toujours ou presque l’exclusivité des cc en deux contre deux et avec la cage rang 2 et l'ult tu égale le burst d'une Leona.

Raymonde
19/06/2013, 15h51
Aaaah c'est pas facile facile à lire didon' :p

Caym
19/06/2013, 15h57
J'ai déjà expliqué plusieurs fois mais t'aimes bien dire que je répète juste "XXX" sans expliquer, je sais pas si c'est un problème psychologique ou juste pour casser les couilles donc dans le doute je dis rien. :unsure:

JR_DALLAS
19/06/2013, 15h58
Moi j'ai juste une question à poser. Et sérieuse. Morgana support, je connais, je jouais avec un pote qui faisait ça en saison 1 (bon Morgana était assez différente à ce moment mais le principe est le même).
Comment tu fais pour rester en vie et procer la totalité de l'ult en étant support. Déjà avec Morgana mid, si t'as pas 2 levels d'avance ou de Zhonya, c'est loin d'être simple. Alors quand t'es support avec zero items, faut qu'on m'explique comment t'arrives à tenir sachant que t'explose en 1 seconde si on te focus.

Caym
19/06/2013, 16h00
Mais non Morgana support c'est trop over puissant tu entends ?
Les pro l'ont à disposition depuis 3 ans et n'y ont pas touché (du moins pas depuis l'epic nerf du blackshield) mais c'est le meilleur support du jeu.

edit : ils l'ont pas touché en support, hein.

Aero
19/06/2013, 16h08
Jarvan blue build, c'est de moi:

http://i.imgur.com/rkkoT5Z.png

Le lategame consiste a engage en poppant le shield de 500 hp et a 2shot le carry adverse, puis l'équipe entiere.

ps: Le build koréen sur lee ca marche pas si toutes les lanes sont mauvaises et passent leur temps a 1V5.

Caym
19/06/2013, 16h21
C'juste le build lee jungle. En solo lane tu le build ad, en jungle bien souvent soit t'as pas les thunes pour être efficace en full ad, soit y a besoin d'un tank, c'tout. :p

aTristan
19/06/2013, 16h22
Bottes du Berserker > fail blue build :p


Mais non Morgana support c'est trop over puissant tu entends ?
Les pro l'ont à disposition depuis 3 ans et n'y ont pas touché (du moins pas depuis l'epic nerf du blackshield) mais c'est le meilleur support du jeu.

edit : ils l'ont pas touché en support, hein.

Faut voir aussi que Leona sort pas si souvent chez les pros, et que d'autres supports feront un meilleur taf en teamfight dans une team bien organisée.

Après, pour ton "bait du shield", tu vas devoir prendre des dégâts pour ça, et ça t'ouvre au mieux une fenêtre de moins de 10 secondes pour engage derrière (temps qui diminue au fur et à mesure des niveaux). Pour le moment, j'ai jamais rencontré une botlane capable de faire ça (sans doute aussi parce qu'ils connaissent pas le perso et ses cd).
Mais, en tout cas, faire claquer le shield, c'est pas gratuit.

Quant à l'ulti, je le claque quand des gens sautent sur mon carry. Généralement, c'est lui le focus, pas moi. C'est pas comparable avec un ulti de Morg + Zonhya, mais c'est bien utile.

Ederon Kaliar
19/06/2013, 16h24
En fait tu build tank comme une leona en moins resisitant ou tu rush Zohya. Quoi qu'il en soit morg à des stats de base asser solide.
En tf tu as deux choix, soit jump ulti tt le monde (on vas dire sans zonya que tu n'aura qu'en late game ou pas du tt) et mourir ... oui mourir sauf qu'en face ils on tout claqué sur un support pour se faire engage par ton tank et ton AP puisqu'ils t'on focus (ou alors ils claquent pas tout mais tu peu survivre et alors ils se split), soit tu protège ton support et tu body bloque les bruiser et tu cage un assassin plus ult plus black shield l'adc. En clair tu meure sur un focus mais bon tu est le support et à moins de tout mettre tu resist bien via le stuff tank. Perso je joue en 9/21/0 mais le truc opti se rapproche d'un 0/21/9 je pense (les dégâts collent plus à mon style de jeu) mais bon morg suppot ça one shot pas mais ça met mid life un assassin donc si tu place la cage normalement ton carry est tranquille.

Caym
19/06/2013, 16h27
Je vois pas quel support, dans ce style là, fera mieux son taff que Leona. ^^

Sinon, prendre des dégâts sur leona, tu t'en fous, déjà parce que tu pars avec des runes et maitrises ultra défensive, que tu choppes assez tôt un emblème et que t'as ton W. Alors ouais, forcer morg à claquer son shield, ça va te couter 200hp, derrière tu vas offrir un beau double kill à ton carry parce qu'en dehors de son shield, morgana support c'est sans doute le support le plus bidon du jeu : pas de dégât, pas de protection et cc faible et aléatoire/situationnel.

Quand à la fenêtre qui diminuie au fur et à mesure des niveaux, oui si tu tombes sur un bot, sinon tu peux aussi foutre quelques points en early dans la lance de leona et continuez de sur-abuser de l'absence total de potentiel de morgana support passé UN skill qui a un cooldown affreux.

Ederon Kaliar
19/06/2013, 16h31
Parce que la cage et l'ulti c'est inutile peu être ?

Et comment ça pas dégât ? Comment ça pas de cc ? En maxant le shield j'ai le même burst qu'une Leona sur un all in !!!

En fait si tu grab ton carry te couvre sinon c'est plus que 200 que tu perd sauf que là on peu all in ton adc. Tu fait quoi dans ce cas ?

Aero
19/06/2013, 16h35
http://openclipart.org/people/rones/Facepalm.svg

Je sais pas quoi faire avec toi caym.

Caym
19/06/2013, 16h38
...

Aero
19/06/2013, 16h39
Et c'est le craquage. :trollface:

Caym
19/06/2013, 16h40
Pas spécialement, ça sera beaucoup plus évident que ça quand tu finiras par me faire craquer.
Mais pour l'instant l'empathie surpasse l’énervement à ton propos donc ça va aller pour un moment.

Ederon Kaliar
19/06/2013, 16h49
C'est pour ça que j'ai dit sur un all in et si crois moi j'ai compté le passif l'ult de morg c'est 350 dégât RANG 1.

Tu troll sur les PV là (et 200 au lvl 3 c'est pas négligeable).

Je vois pas comment je rate la cage sur toi si tu à grab mon carry.
Et si on all in je flash ult sur ton adc donc au final la cage je la met après le stun de l'ult (ou sur toi si ton adc a flash+dash out mais dans ce cas t'es en 1v2 et mon ult te touche aussi de toute manière donc tu prendra la cage)

EDIT: Rapport aux TDC, le deck du moment mais qui ne gagne pas contre les vrai champion qui utilise un deck original si j'ai bien compris.

Caym
19/06/2013, 16h54
Tu troll sur les PV là (et 200 au lvl 3 c'est pas négligeable).

La hitbox de la lance de Leona est chelou et il n'y a rien de plus simple que de faire croire que tu vas grab mais en fait non. 99% du temps que ce soit toi ou une autre morgana, le blackshield va partir, au pire j'aurais effectivement perdu 60 hp du à une auto pendant que je fais ça, toi t'auras perdu un cd d'une heure et demi. Sans parler que des fois tu as tout simplement la possibilité de lancer le E, arriver au cac et te retourner sur la cible qui n'a pas le blackshield.


EDIT: Rapport aux TDC, le deck du moment mais qui ne gagne pas contre les vrai champion qui utilise un deck original si j'ai bien compris.

Toujours rien compris. ^_^

Ederon Kaliar
19/06/2013, 16h58
TDC = Trading Card Game.

En fait je ne shield jamais avant la lance mais apres histoire que le black shield ne perde pas de l'anti cc dessus.
Donc je met le bouclier pendant ton dash pas avant. Du coup cage et free auto pour nous.

lordsupra
19/06/2013, 16h59
Han mais morgana est plus skillée c'est sur, faut bien caller ses opportunités mais après elle est plus souple que léona (shield qu'elle peut poser sur son allié ) , plus safe , et surtout elle rentabilise beaucoup plus les assists pour devenir utile en fin de partie et devenir un ap secondaire voir même plus ( :love:) , hop tu part sur une flasque une larme, et tu deviens pas un semi tank useless passé 18 minutes comme l'autre parpaing .

Mais pour ça faut jouer méta deck hein aussi. Et maxer le W bien sur.En premier.

Aulren
19/06/2013, 16h59
Je suis navré mais je ne sais pas ce que tu veux dire. :emo:

Meta-deck:terme désigné poour les decks utilisés dans les tournois. Permettent souvent de remporter une victoire en quelques tours. Ils agacent certains joueurs.

Caym
19/06/2013, 17h01
Mouais, si tu shield au moment ou j'arrive, soit tu es pilote de chasse, soit une fois sur deux j'aurais le temps de placer le stun. ;)

M'enfin bon, débat stérile, moi j'ai déjà eu la lane quelques fois, à chaque fois même si la morgana faisait son taff, c'était free lane, toi t'as eu l'inverse, nous ne saurons jamais.

edit : leona useless en team fight c'est bien la première fois que j'entends ça. ^_^ Un perso qui a la possibilité d'engage et de jouer le rôle d'un tank aussi bien que n'importe quel autre ou de peel comme un goret suivant le besoin j'ai du mal à voir en quoi c'est inutile. Surtout quand tu compares ça à morgana qui est connue pour son mid game assez bon en tant qu'ap mais qui chute sévèrement en late game, alors en support..

lordsupra
19/06/2013, 17h04
Genre léona elle prévient pas en morse avec son épée qu'elle va jumper.
Aprés avec léona en face tu warde aussi quoi bien sur, ça me semblait évident.

Caym
19/06/2013, 17h05
TIL : You can't buy pink ward in laning phase.

:reddit:

Aulren
19/06/2013, 17h08
Mouais, si tu shield au moment ou j'arrive, soit tu es pilote de chasse, soit une fois sur deux j'aurais le temps de placer le stun. ;)

M'enfin bon, débat stérile, moi j'ai déjà eu la lane quelques fois, à chaque fois même si la morgana faisait son taff, c'était free lane, toi t'as eu l'inverse, nous ne saurons jamais.

Je pense que tu te fourvoies. Pour atteindre ses objectifs, le joueur doit être structuré et proactif. C'est là toute la problématique de la gestion des hitboxs.
Pour donner un exemple simple, un dispositif de shield upgradé, en surchargeant la lane de façon synchrones et asynchrones, à toutes chances d'entraîner une ulti irrationnel pour ton carry, ce qui constituerait une perte de proc et des cds.
On voit ainsi aisément que la rupture systémique entre la praxis coutumier des opérateurs d'un cage et l'inférence technique d'une morgana met en péril le concept de cc faible et aléatoire/situationnel.

Mais je peux me tromper.

Raymonde
19/06/2013, 17h09
Han mais morgana est plus skillée c'est sur, faut bien caller ses opportunités mais après elle est plus souple que léona (shield qu'elle peut poser sur son allié ) , plus safe , et surtout elle rentabilise beaucoup plus les assists pour devenir utile en fin de partie et devenir un ap secondaire voir même plus ( :love:) , hop tu part sur une flasque une larme, et tu deviens pas un semi tank useless passé 18 minutes comme l'autre parpaing .

Mais pour ça faut jouer méta deck hein aussi. Et maxer le W bien sur.En premier.

flask + larme va pas avoir beaucoup de ward ton carry :happy2:

Snakeshit
19/06/2013, 17h10
TDC = Trading Card Game.

En fait je ne shield jamais avant la lance mais apres histoire que le black shield ne perde pas de l'anti cc dessus.
Donc je met le bouclier pendant ton dash pas avant. Du coup cage et free auto pour nous.

Non, tu vas shield, je vais rester au contact et me diriger vers ton carry ad qui va fortement reculer pis me retourner sur moi.
En contre de Leona y Janna ou Lulu qui peuvent, respectivement, disengage et foutre un boubou, et augmenter les PV du carry ou te polymorph ou te poke.
Morgana voilà quoi. C'est une blague. Déjà que les Lulu elles en chient parfois, alors bon...
Et en support qui part AP Zyra >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Morgana, comme Darker l'a montré.

Caym
19/06/2013, 17h14
Une Janna qui sait jouer et a des bons réflexes c'est le contre ultime de Leona en lane, oui.

---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h14 ----------


Je pense que tu te fourvoies. Pour atteindre ses objectifs, le joueur doit être structuré et proactif. C'est là toute la problématique de la gestion des hitboxs.
Pour donner un exemple simple, un dispositif de shield upgradé, en surchargeant la lane de façon synchrones et asynchrones, à toutes chances d'entraîner une ulti irrationnel pour ton carry, ce qui constituerait une perte de proc et des cds.
On voit ainsi aisément que la rupture systémique entre la praxis coutumier des opérateurs d'un cage et l'inférence technique d'une morgana met en péril le concept de cc faible et aléatoire/situationnel.

Mais je peux me tromper.

Merci je comprend maintenant.

lordsupra
19/06/2013, 17h14
flask + larme va pas avoir beaucoup de ward ton carry :happy2:

Beh tout les joueurs peuvent acheter des wards faut s'organiser c'est ça aussi le secret :happy2:

Caym
19/06/2013, 17h15
Beh tout les joueurs peuvent acheter des wards faut s'organiser c'est ça aussi le secret :happy2:

Ah bah oui, un carry ad qui perd 75 gold dans une ward pour que morgana puisse acheter une larme (wtf ?) ça vaut le coup.
Morgana support ça scale tellement mieux qu'un carry AD. Putain, tu viens de révolutionner la méta, merci.

JR_DALLAS
19/06/2013, 17h23
Sinon moi je joue Poppy support.
Et ca marche.

Caym
19/06/2013, 17h24
On avait fait une lane ahri ad poppy support avec un pote une fois, c'était bien. :emo:

Raymonde
19/06/2013, 17h29
Moi je joue poppy support aussi :happy2:

ça marche pas tout le temps, peut être aurais-je plus de succès en ap :huh:

lordsupra
19/06/2013, 17h30
Tente avec une larme de la déesse. Et une flasque. :happy2:

Raymonde
19/06/2013, 17h33
Peut pas faut que je sorte une sheen assez rapidement sinon je servirai à rien

Snakeshit
19/06/2013, 17h35
GP support de Mundo au top c'est op.
Quand j'en lis certains, je me demande quand même quel est leur niveau en jeu (pas classement, mais compréhension en jeu) et leur capacité à raisonner.
Par exemple, j'ai en majorité défoncé des Lulu avec ma Leona, mais Lulu est un contre de Leona, suffit qu'elle soit à peu près de mon niveau.

Caym
19/06/2013, 17h35
Demande à ton carry d'acheter les ward pendant que t'achètes flask, tear, catalyst, chalice et que tu commences ton morello.

Mijka
19/06/2013, 17h41
10 victoires d'affilées. Champomy.

édit
____________
encore une, j'suis unstopabeul.
Énorme gg ! Enfin de la série et pas du "j'ai gagné une parti w00t" ou "tu build mal ta Leblanc AD-top" :lol:.

JR_DALLAS
19/06/2013, 18h13
J'ai hâte de voir le match making en action et son futur screen de 20 défaites d'affilés.

Ederon Kaliar
20/06/2013, 01h28
Moi j'aimerais bien qu'on ne commence pas à parler de semi-AP morgana comme si c'était le seul intéret du perso.
Le problème de morgana mid c'est le late game oui mais parce que ce perso est un support pas un carry AP et donc tu manque un peu de dégât.
Par contre tes cc sont excellent en late game d'ou la morgana support.

Drlecteur
20/06/2013, 03h57
Moi j'aimerais boen qu'on ne commence pas à parler de semi-AP morgana comme si c'était le seul intéret du perso.
Le problème de morgana mid c'est le late game oui mais parcque ce perso est un support pas un carry AP et donc tu manqu un peu de degat.
Par contre tes cc sont éxéllent en late game d'ou la morgana support.

http://i313.photobucket.com/albums/ll376/Earlsfat/Funny/not_this_shit_again.jpg

Antarion
20/06/2013, 08h55
bla bla bla

Ok. On peut passer à autre chose ?

Snakeshit
20/06/2013, 10h38
Moi j'aimerais bien qu'on ne commence pas à parler de semi-AP morgana comme si c'était le seul intéret du perso.
Le problème de morgana mid c'est le late game oui mais parce que ce perso est un support pas un carry AP et donc tu manque un peu de dégât.
Par contre tes cc sont excellent en late game d'ou la morgana support.

Le problème de Morgana est que ses sorts sont durs à toucher, elle file moins de disengage qu'une Zyra et elle file moins de fonce dans le tas qu'une Leona. Si ça te réussis, très bien, mais sur le papier ce n'est pas viable.

ese-aSH
20/06/2013, 19h00
Ceci étant morgana support c'est un excellent contre à malphitapé.

Perso je la conseillerai plus en contre a blitz ou taric qu'a leona (sur les shield tu fais pleurer le blitz, taric lui il peut directement skip le stun et maxer le heal de tte facon il en placera pas un seul).
Pour contrer une leona mieux vaut une soraka, une nami ou un taric amha.

Mijka
20/06/2013, 19h45
Yep situationnel mais sympa.

C'est marrant de voir des personnes s'évertuer à dire "Morgana support c'est jouable" et d'autres lui répondre "Y a mieux (X raisons)" pour voir comme réaction du premier "Mais elle est jouable !! :emo:".



Au fait, les Yorick/Jarvan/Fiddle supports sont passés de mode ? :(

kkthxbb
20/06/2013, 19h58
Jamais vu / Jamais vu / Non.

Melc
21/06/2013, 01h06
Yorick était pas mal joué ya quelque mois, mais bon, à l'époque, Taric était nettement plus intéressant.

Aero
21/06/2013, 02h58
^jarvan/leona tmtcbb.

Sinon:

http://i.imgur.com/jeJHWB9.png

J'ai enlevé l'iceborne de mon build jarvan carry/assassin jungler, pour le remplacer par quelque chose de nettement plus cost efficient.
Je sais pas si je vais continuer comme ca mais le manque de tanking en late a totalement disparu, l'iceborn a trop le cul entre deux chaises et coute trop cher en jungle sans offrir le pic de tankyness qu'on attend de l'unique item défensif acheté sur un assassin (ex: warmog/GA/randuin).

Feel avait raison.

Ederon Kaliar
21/06/2013, 16h43
Yep situationnel mais sympa.

C'est marrant de voir des personnes s'évertuer à dire "Morgana support c'est jouable" et d'autres lui répondre "Y a mieux (X raisons)" pour voir comme réaction du premier "Mais elle est jouable !! :emo:".



Au fait, les Yorick/Jarvan/Fiddle supports sont passés de mode ? :(

Tu veu que je te dise quoi c'est peu être pas opti j'en sais rien mais c'est un des trois seuls supports avec lesquels je ne fini pas à 0/8/2 à la fin de la game.

Yorick je vois pas l'intéret, jarvan tien j'avais prevu de le tester celui là, fiddle c'est joué soit en normal soit en top diam, challenger. (voir aux LCS)


^jarvan/leona tmtcbb.

Sinon:

http://i.imgur.com/jeJHWB9.png

J'ai enlevé l'iceborne de mon build jarvan carry/assassin jungler, pour le remplacer par quelque chose de nettement plus cost efficient.
Je sais pas si je vais continuer comme ca mais le manque de tanking en late a totalement disparu, l'iceborn a trop le cul entre deux chaises et coute trop cher en jungle sans offrir le pic de tankyness qu'on attend de l'unique item défensif acheté sur un assassin (ex: warmog/GA/randuin).

Feel avait raison.

J'ai fait une super game avec un Jarvan full AD mid hier soir (bruta, soif de sang lucidité, last wisper, hydre, revente du bruta, soif de sang, soif de sang.
J'ai fais 27/5/17, mention spécial au galio full RM last pick en face quand on a garen, kha'zix, jarvan ^^
Je l'ai ressorti deux games plus tard pour me faire ramoner par un nunu AP mid >< Quelqu'un c'est si je pouvais faire quelque chose ? Parce que je me suis senti totalement impuissant, après j'ai pas l'habitude de jouer Jarvan nunu et je ne joue pas souvent contre des nunu en lane donc je suis peu passé a coté d'une astuce.
(la prochaine fois je max le shield)

Snakeshit
21/06/2013, 16h45
Contre Nunu je dirais qu'une Malmortius (voir une Banshee) peut réduire sa nuisance (et des PV aussi).

Ederon Kaliar
21/06/2013, 16h49
N’empêche que c'est frustrant de jouer contre un nunu en lane (oui c'était la première fois pour moi), y a aucune astuce, rien, juste farm, sustain arrass et moi je meure ><

Snakeshit
21/06/2013, 16h52
N’empêche que c'est frustrant de jouer contre un nunu en lane (oui c'était la première fois pour moi), y a aucune astuce, rien, juste farm, sustain arrass et moi je meure ><

Je sais pas, la seule fois j'avais Galio, on s'est fait chier tous les deux :ninja:.
Elise doit pouvoir s'en sortir un peu bien que. Il est juste chiant, faut Chuck Norris.
Mais en teamfight il est vachement plus faible.

Ederon Kaliar
21/06/2013, 16h55
Normal en même temps.

Snakeshit
21/06/2013, 16h59
Ok Mokatte joue Nunu, priez pour que MYM se fasse déboîter sinon on risque d'avoir une nouvelle vague de Nunu.

SeanRon
21/06/2013, 18h40
meilleur combo aram ?

http://tof.canardpc.com/view/786d842b-67f6-43ff-99bb-81d8b1b6479c.jpg

JR_DALLAS
21/06/2013, 19h26
Remplace Twitch par Cait et Xerath par un healer genre Sona ou Soraka.
Mais Blitz et Zilean dans la même team c'est gamebreaking dans ce mode de toute façon.

Raymonde
21/06/2013, 19h31
nidalee > all

et un carry ad avec de la portée, plutôt que twouich

Mijka
22/06/2013, 06h36
Blitz c'est bien, le poke c'est bien aussi mais je vois pas l'intérêt d'avoir Blitz dans une compo entièrement basée sur le poke :huh:.

JR_DALLAS
22/06/2013, 10h12
Parce qu'en face ils peuvent avoir une compo heavy sustain (Nida Alistar Sona dans la même team c'est trés trés dur à poker), ou bien ils peuvent turtle.
Blitz est là pour remédier à ça. Toute façon ça a toujours été le perso le plus pété de ce mode pourrie. Parce que ce mode n'est joué que par des noobs (et des bons joueurs qui veulent s'amuser en déconnectant leur cerveau), et qu'un noob est hyper facile à chopper (limite y en a qui se jettent sur le grab). Lui, AP pentakill Yi et no brain 3000 damage spear Nida sont/ont été (je suis plus vraiment à la page) les 3 persos les plus dégueulasses de ce mode. Et des aram j'en ai fait des centaines (quand tes potes ont peur des normales, t'es obligé de faire des aram si tu veux t'amuser avec eux).

Grostarba
22/06/2013, 12h26
Parce que ce mode (NDLR : le mode aram) n'est joué que par des noobs [...] Et des aram j'en ai fait des centaines.

J'approuve ce message.

JR_DALLAS
22/06/2013, 12h46
C'est bien la première fois que t'approuves quelque chose. Tu serais pas un peu en train de renier tes principes là ?

Rabbitman
22/06/2013, 20h54
Ce n'est pas parce que les joueurs d'aram sont des noobs que ces persos sont pétés, c'est parce que le back (ou le passage en farm / régen) est impossible, et que les teamfights 5v5 commencent dès le début, et à proximité des tours.

aTristan
23/06/2013, 23h48
Bon, en tant que fanboy GG, il fallait que je teste la Genja Ashe.
Autant dire que cette game était perdue, vu les scores des mids respectifs, mais arrow + ult de zed too strong.
http://tof.canardpc.com/view/d10457d2-1b1d-4313-b6ce-4daac415d7f7.jpg
C'est assez marrant de jouer sans AS sinon, ça laisse beacoup de temps pour se replacer. J'en profite pas beaucoup parce que je sais pas bien anticiper l'évolution du teamfight, mais j'aime bien l'idée en tout cas.

Melc
24/06/2013, 00h48
Bon, en tant que fanboy GG, il fallait que je teste la Genja Ashe.

Tu peux expliquer pour les gens qui ne suivent pas les streams ?
(Enfin, à vue de nez, je suppose une petite ashe avec que de l'attaque qui spam la salve)

aTristan
24/06/2013, 01h29
Double Dorans > Tear > BF > BT > Muramana > LW > IE > GA
Juste les boots en AS, et tu stacks la Tear avec le Q de Ashe.

Au final, le laning est horrible, mais ça a du poke et pas mal de dégâts ensuite. C'est probablement pas un truc que je referai. ^^

Raymonde
24/06/2013, 10h21
Hé mais Scalinsky c'est le chat qui fait la gueule ^_^

http://www.callicles.net/foddum/images/smilies/p6a9ymVwwXwX39eKKkmxqH6c0.gif

Ederon Kaliar
24/06/2013, 10h24
En parlant de ashe. Que pensez vous du blue build sur elle ? J'en est vu une ou deux jouer comme ça et ça marchais bien. Mais c'est peu être plus dû au joueur.

Snakeshit
24/06/2013, 10h33
Le "blue build" de Genj marche bien avec Genja en tout cas.

Raymonde
24/06/2013, 10h43
Raaaah les rankeds !!!

https://lh6.googleusercontent.com/-3IVOE_ULGzk/UcduDUa19MI/AAAAAAAAUdM/7W1MtUCFcsU/w1280-h800-no/shaco_ranked_sofun.png

F'chier qu'on ne puisse plus dodge dans la file de sélection :(

18k gold contre 7,7 pfiou

Ederon Kaliar
24/06/2013, 10h52
Quand je parle de perdre foi en l'humanité à chaque partie ^^

Mijka
24/06/2013, 11h58
L'humanité a-t-elle quelque-chose à voir avec les parties classées ? :ninja:

Ederon Kaliar
24/06/2013, 12h17
Ce ne sont pas des humains qui joue ?
Nous amènerais tu vers une théorie du complot ?

SeanRon
24/06/2013, 12h38
http://0d.img.v4.skyrock.net/7789/43627789/pics/2705183342_small_1.jpg
...................... / ....................... \ ............... \
...................... top! .................... mid. ........... jungler pls pls pls

Snakeshit
24/06/2013, 12h47
Vous avez déjà eu l'Alistar qui fait bumper 4 fois le bleu au-dessus du mur pour faire chier le jungler (et ce dernier au lieu de ne plus bouger jusqu'au départ d'Alistar a continué à taper le bleu qui se faisait reset) ? Du coup après le jungler a afk et le Alistar a chouiné.

Ederon Kaliar
24/06/2013, 13h22
Jamais vu non.

Par contre je ne comprend pas ta dernière phrase.

aTristan
24/06/2013, 13h30
^_^


Raaaah les rankeds !!!

https://lh6.googleusercontent.com/-3IVOE_ULGzk/UcduDUa19MI/AAAAAAAAUdM/7W1MtUCFcsU/w1280-h800-no/shaco_ranked_sofun.png

F'chier qu'on ne puisse plus dodge dans la file de sélection :(

18k gold contre 7,7 pfiou

Comment ça on peut plus dodge ?
C'est vrai que Cassio ghost, j'ai comme un doute, je pense qu'une fatigue est plus intéressante.
Puis Ashe/Leona, ahem...



Hé mais Scalinsky c'est le chat qui fait la gueule ^_^

http://www.callicles.net/foddum/images/smilies/p6a9ymVwwXwX39eKKkmxqH6c0.gif

http://24.media.tumblr.com/tumblr_lszjmsZOUK1qkmpj8o1_500.gif

Raymonde
24/06/2013, 14h05
Enfin tu peux dodge mais ça te fait perdre les points, autant la jouer, donc :(

aTristan
24/06/2013, 14h07
Tu perds quand même beaucoup moins de points. Mais dodge c'est pour les faibles.

Raymonde
24/06/2013, 14h09
Ah ? intéressant !

Dodge c'est pour les faibles mais c'est ce qui m'a permis de faire 20 victoires de suite en saison 2 :siffle:

Fcknmagnets
24/06/2013, 14h51
Je recommence seulement a jouer à LoL depuis bientôt plusieurs mois ( je n'ai pas eu le souvenir de jouer contre Jayce, c'est dire ) j'ai suivi quand même beaucoup de streams pour me tenir au courant des builds et tout le reste mais la reprise est toujours difficile.
Je compte d'ailleurs me lancer sérieusement dans les ranked en tant que Top laner ( ce qui ne veut finalement rien dire en "Bronze" vu que tout le monde va se spam la gueule à coup de " ME TOP I SAID FIRST OR I AFK " ) et je cherche actuellement des champions qui peuvent carry tout en étant assez safe.

J'ai pensé à Nidalee ( c'était mon ancien main donc je la maîtrise super bien et elle me parait toujours aussi safepick ) Elise ( capacités de gank etc ) et Shen, bon choix ou pas ?

aTristan
24/06/2013, 15h02
Tu peux regarder cette super Tier List pour voir les champions forts en ce moment.
http://forum.canardpc.com/threads/79672-LoL-Tier-list-les-picks-%C3%A9piques-et-col%C3%A9gram?p=6734832&viewfull=1#post6734832

:)

Sinon, top, Jayce ou Renekton, le second étant plus facile à prendre en main. Kha'Zix est chouette aussi, mais se joue glass cannon, donc faut pas trop se planter dans son positionnement.

Et je suis super fan de Quinn, mais je pense que c'est un choix personnel, vu que j'en vois jamais, ça demande aussi un jungler ou un support tanky.

édit : awai, +1 pour Elise

Snakeshit
24/06/2013, 15h02
Je suis un fanboy d'Elise. Et puis elle peut facilement aller au top, au mid, en jungle ou en support. Et pour la jungle elle peut la faire sans machete si tu te trompes d'item quand t'es pas réveillé :ninja:.

Fcknmagnets
24/06/2013, 15h13
Tu peux regarder cette super Tier List pour voir les champions forts en ce moment.
http://forum.canardpc.com/threads/79672-LoL-Tier-list-les-picks-%C3%A9piques-et-col%C3%A9gram?p=6734832&viewfull=1#post6734832

:)

Sinon, top, Jayce ou Renekton, le second étant plus facile à prendre en main. Kha'Zix est chouette aussi, mais se joue glass cannon, donc faut pas trop se planter dans son positionnement.

Et je suis super fan de Quinn, mais je pense que c'est un choix personnel, vu que j'en vois jamais, ça demande aussi un jungler ou un support tanky.

édit : awai, +1 pour Elise

Jayce je ne sais pas du tout le jouer et il a l'air assez poilu non ?

Raymonde
24/06/2013, 15h26
Il est pas bien compliqué Jayce.

Elise et Shen font partie des mainbans actuels.

Il y a plein d'autres persos sympa à jouer top, dont Zac qui est assez game breaker ;) le tester c'est l'approuver.

Fcknmagnets
24/06/2013, 16h38
Aatrox a aussi l'air fumé en laning j'ai trouvé, enfin son passif est complètement débile je trouve, c'est pire que l'egg D'anivia ou celui de Zacc :tired:

lokideath
24/06/2013, 17h19
http://tof.canardpc.com/preview2/2141dd24-0196-42b1-9605-d719f5535381.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2141dd24-0196-42b1-9605-d719f5535381.jpg)

Partie assez folle. Renekton first pick mais quand il voit le combo ashe-vayne en face il panique et demande un swap. Je ne sais pas si passer en jungle était la solution voulue mais il ne s'est pas plaint.
Début de partie on fail notre invade. Vayne réussit à choper le premier sang in extremis et rien pour nous. Sur ce le Draven top lane se fait défoncer, le jungle comme attendu rame un peu, le mid réussi à faire quelques bonnes actions mais sans réussir à prendre l'avantage. Bot lane reste assez serré avec peu de kills.

Ca commence à rager sévère contre Draven, on a perdu toute nos tours T1 sans en avoir pris une seule, ca s'annonce mal, ff à 20, etc.

Mais l'équipe ennemie bloque à notre inhib, on défend encore mieux que CLG.EU en les rétamant en tf et on finit par prendre des tours et les tuer devant leur base. Blitz et moi finissent en beauté les 2 tours finales et le nexus sous les applaudissements de la foule. Platane 1 B)

19 points en plus alors que d'habitude j'en gagne 10, même Riot est impressionné :o

Snakeshit
24/06/2013, 21h33
Alors la. En face y a Galio, chez nous ça pick Talon. En face y a Malph, chez nous ça pick Elise. en face ça switch les lanes top et mid. Chez nous non. Pro.
Ensuite ça m'a insulté parce que j'ai pas ban Malph, Shen, Thresh, Amumu (le tout en une fois hein, j'ai 4 bans, c'est bien connu).
Et puis bon. Maintenant quand je suis first pick je pisse à la gueule des gens. Quand je prends Leona et que mon carry ad fait un départ avec 3 d'ad je suis joie.

Cette partie. A cause d'un malentendu me retrouve avec Mao top et me fait laminer par une Vayne. Mais Ma team me carry. On domine tranquilou. Ensuite on pète un de leurs inhibs (enfin Xin jungle le fait tout seul pendant qu'on fait le baron). Au moment précis où Xin pète l'inhib il déco pour plus jamais revenir. Après quelques teamfights on a pété deux de leurs inhibs et le troisième est nu et ils n'ont plus de tours Nexus. Sauf qu'on chie quelques teamfights. Ils reprennent du poil de la bête. Vayne tape comme un camion malgré mes beaucoup d'armure et tous les slows d'as qu'elle se prend. Sauf qu'a un teamfight on se fait déchirer, mais déchirer sauf Ez. Du coup Ez commence à recall, je lui dis "backdoor ez ?" ce qu'il s'empresse de faire. En face, malgré le flame de Vayne, seul Nunu a back et Ez finit la partie en backdorant. S'il faisait pas ça il est probable qu'on aurait perdu :ninja:.
Donc quand je joue en solo non seulement le niveau est plus élevé qu'en duo (ça vient de mes partenaires ça :p) mais en plus l'ambiance y est meilleure.
Sinon, Mao top c'est moyen viable.

curunoir
25/06/2013, 14h46
C'est ici qu'on raconte sa vie ?

Bon bah hier je voulais faire ma partie ranked bi-hebdomadaire, histoire de garder mon rang gold conquis de petite lutte. Je pick Kharma mid, je termine 5/5/18. Un support de luxe quoi. :o

lokideath
26/06/2013, 03h14
http://tof.canardpc.com/preview2/5077e4e7-da52-4c3b-a119-a3268fe23892.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5077e4e7-da52-4c3b-a119-a3268fe23892.jpg)

30 points en jouant Janna support, facile. Repasa Balin :cigare:

Aghen
26/06/2013, 11h35
les points qu'on gagne/perd, c'est en fonction du score individuel sur la partie ?

Mijka
26/06/2013, 11h54
Rien dans le jeu n'utilise le score individuel dans une partie (KDA type 10/3/25) pour les classements, juste la victoire/défaite et la différence entre l'elo (qui monte peu si l'on bat une équipe d'un elo globalement équivalent, descend beaucoup si l'on perd contre une équipe à l'elo plus bas, etc...) et le classement actuel (par exemple si l'elo est trop bas par rapport au classement, peu de points seront attribués... il est déjà arrivé à des joueurs classés bien plus haut que leur elo de stagner avec des victoires rapportant 1 voire 0 points).

kkthxbb
26/06/2013, 12h15
les points qu'on gagne/perd, c'est en fonction du score individuel sur la partie ?
Non. La norme c'est +20 ou -20. Si tu gagnes plus, c'est que que le matchmaking te considère comme trop haut par rapport à ta division, inversément si tu gagnes moins.

Snakeshit
26/06/2013, 12h17
Han je gagne entre +29 à +31 par victoire. Mais je perds entre -17 et -19 par défaite. Cool ça.

Raymonde
26/06/2013, 12h19
Non. La norme c'est +20 ou -20. Si tu gagnes plus, c'est que que le matchmaking te considère comme trop haut par rapport à ta division, inversément si tu gagnes moins.

:cigare:

https://lh5.googleusercontent.com/-3opwtG-tJ-8/UcjCF0bxudI/AAAAAAAAUd4/hnr_eUwAmlY/w1280-h800-no/carryiiing.png

Cette game de ouf ! La botlane se fait défoncer, on perd 2 inibs au même moment, ça s'engueulait dès le lobby (mais soft attention).

Mais en team fight, trop de puissance :cigare: on a gérer la défense comme des champions, tactac on dive sur le baron, shen le smite pifpafpouf personne ne meurt chez nous, 3 chez eux.

Ensuite on tempo, on fait un team fight, on les rouste, zob gagné :cigare:

Balin
26/06/2013, 12h22
30 points en jouant Janna support, facile. Repasa Balin :cigare:
Je t'ai bien formé mon jeune apprenti. :emo:

kkthxbb
26/06/2013, 12h25
:cigare:

6/8 :tired:

si t'es proche d'un ratio de 1.0 t'es mauvais.
Et là on attend tous que Mijka arrive pour nous dire que ça veut rien parce que le nombre de parties est pas assez conséquent.
:3

Raymonde
26/06/2013, 12h27
En ranked c'est différent :'(

J'ai fait 2 looses où c'était pas grave, j'avais pas encore de point gnéhéhéhéhé.

Ederon Kaliar
26/06/2013, 12h33
En ranked c'est différent :'(

J'ai fait 2 looses où c'était pas grave, j'avais pas encore de point gnéhéhéhéhé.

C'est là que tu te trompe ^^
Tu as perdu de l'elo même si il n'est plus visible.

kkthxbb
26/06/2013, 12h56
Oui. Que tu sois en promotion, à 0 points, trop haut ou trop bas pour ta division, chaque défaite te fait perdre de l'elo.
Et une victoire à +4 te donnera autant d'elo qu'une victoire à +30. Au final, je regrette le système précédent, c'était beaucoup plus simple.

Ederon Kaliar
26/06/2013, 13h27
Moi aussi.
Le pire dans le système actuel c'est qu'on est forcé de jouer une fois toute les deux semaines sous peine de perdre des points.

Snakeshit
26/06/2013, 13h35
Toutes les 4 semaines.

Raymonde
26/06/2013, 13h58
Comme avant quoi :smile:

Le pire c'est qu'on est obligé de farmer ouai, avec ce système à la con de bo3.

kkthxbb
26/06/2013, 13h59
Pas vraiment. Si tu gagnes beaucoup plus que tu ne perds, tu finiras par sauter des divisions.

Raymonde
26/06/2013, 14h01
Ah ok

plus qu'à gagner beaucoup plus :smile: c'est mal barré :siffle:

Snakeshit
26/06/2013, 14h11
Pas vraiment. Si tu gagnes beaucoup plus que tu ne perds, tu finiras par sauter des divisions.

Ça dépend de l'elo aussi.
J'avais gagné 7 parties d'affilées et je suis passé de Silver 4 à Silver 3. Maintenant je suis en Silver 2 et je gagne toujours dans les 30 LP par victoire.
J'ai un pote qui est monté de Silver 5 à Silver 3 en un coup et qui est redescendu en Silver 4 maintenant. Je proteste donc :p.

Ederon Kaliar
26/06/2013, 16h49
Hier j'ai test le truc du flash smite A avec nun (enfin mon jungler officiel ^^), j'avais morgana mid, ça marche super bien.
En fait avec le black shield et les cages il est ultra safe sur ses invade le nunu et en plus quand une cage touche on peu parfois tuer. C'est bien fun ^^

Dar
26/06/2013, 17h34
Idem j'ai try en soloQ bronze 5.

Je ward le bleu (au bot). La botlane au grand complet m'attendait dans le bush.
Je vais au red; le jungler d'en face le mid et le top m'attendaient.
Je jette un coup d'oeil au bleu. La bot lane campe toujours dedans.

Bon beh pas de bigplay pour moi aujourd'hui je vais me contenter de mon bleu classiquement ^_^
Visiblement c'est même pas du bronze 5 sur la video :XD:

Aero
26/06/2013, 19h12
Je ne fais qu'enchainer du Jean-Pierre 4 mid ces derniers temps, j'ai trop baissé a force d'essayer de nouveaux champions, je cherche l'elo facile. :sad:

La pire botlane EU, des machines a suicide les mecs, si y'a moyen de mourir, ils sont présent, ils meurent déja sur la lane, ce qui est acceptable, mais le truc c'est qu'ils vont chercher a mourir solo 1V5 a tout moment de la game. Des pointures.
http://i.imgur.com/ueqZUB4.jpg

enfin de retour dans ma promo, mais j'ai pas forcément envie de spammer ce champion jusqu'au plat, ca commence a devenir chiant:

http://i.imgur.com/qHv4oWG.png

btw, hydra/botrk>bt sur javan, vu qu'il auto attack vite et bien avec ses deux passifs, il a des ratios AD inférieurs a des champions comme lee sin. (270% jarvan vs 480% lee sin, mais bons, l'auto attaque avec le passif au lvl 18, tu la sens passer)

Ederon Kaliar
27/06/2013, 10h03
Idem j'ai try en soloQ bronze 5.

Je ward le bleu (au bot). La botlane au grand complet m'attendait dans le bush.
Je vais au red; le jungler d'en face le mid et le top m'attendaient.
Je jette un coup d'oeil au bleu. La bot lane campe toujours dedans.

Bon beh pas de bigplay pour moi aujourd'hui je vais me contenter de mon bleu classiquement ^_^
Visiblement c'est même pas du bronze 5 sur la video :XD:

En fait c'est ça qu'on as compris : Les gars il peuvent être 3 voir même parfois 4 tu t'en fout. Tu flash et ça passe quand même vu que tu sera lvl 2 et eux 1, que tu prend le buff ms, que tu augmente ton pull HP instantanément et que je suis en cover avec Morgana pour cage le premier (qui vas body block les suivant du coup).

DapperCloud
27/06/2013, 11h07
Wow. À mon humble niveau, j'avais pas réalisé ça. Si c'est vraiment si imparable que ça, tous les pro players vont le faire, et Riot va le nerfer prochainement ! :p

aTristan
27/06/2013, 11h07
J'ai lane contre un swain avec Quinn hier. À partir du niveau 6, avec un bleu, il devient quasi invincible. Une fois qu'il a un Zonhya je ne peux plus rien faire. J'avais ignite, j'ai build l'executioner's calling, mais pas moyen. Si j'essaye de trade, je me fais slow puis root et c'est fini.
C'est pas la première fois que ça m'arrive, je sais qu'avec Diana j'ai eu le même problème.

Alors bon, j'ai push et décal, mais c'est vexant de ne pas pouvoir jouer sa lane, surtout après avoir pris le first blood.

C'est un personnage que je rencontre pas beaucoup, du coup je sais pas jouer contre, vous auriez des conseils ?

@cloud : Nunu a un taux de ban de 75% au LCS, et est pick ou ban dans 85% des games.

Ederon Kaliar
27/06/2013, 11h27
Je ne sais pas jouer contre non plus ^^ Te voila bien avancé hein ^^

En fait je ne vois pas comment gagner la lane mais par contre si tu fait gaffe tu ne la perdra pas.
Sinon si il n'a pas de bleu trade à répétition en achetant de la RM peu être ? Le gank ?
Il me semble que galio fonctionne bien avec son shield qui te heal à chaque tick de dot.
Le plus simple c'est quand même de juste afk farm à mon avis, avec un perso capable de le faire.
Certain te dirons de jouer fizz pour le counter mais surtout pas, c'est du suicide.

Snakeshit
27/06/2013, 11h32
Fizz il picotte hein.
Il faut outrange le Swain ou alors être plus tanky. Galio c'est bien. Kog AP faut pas se faire attrapper. Zed et Kha'Zix aucune idée. Jayce ça devrait aller. Vladimir pour une partie longue et chiant. Elise parce qu'elle est mignonne :wub:.

Niarf
27/06/2013, 11h40
Bon j'ai repris le jeu et fait 3 parties en soloQ, j'en peux déja plus :'(

Des gens pour faire des games ce soir?

Mijka
27/06/2013, 11h53
@Ederon : Laisser un Swain farmer tranquillement me parait être une mauvaise approche.

JR_DALLAS
27/06/2013, 12h38
Pas spécialement je trouve. Swain a un gros mid game, où il est capable de faire du 1v3 sans mourir, mais en late il s'essoufle assez, un peu comme Morgana, car à ce stade le Zhonya et la regen ne sont plus suffisant pour tenir, et les dégats deviennent vraiment moyen (pas de gros burst).
Après, s'il n'a pas de problème de mana en early (en gros il a le bleu), ben il fait partie de ces persos qui ont un laning trés trés safe.

Melc
27/06/2013, 13h55
Contre un Swain, soit ton jungler est intelligent, et empêche le Swain de récupérer le bleu, et c'est gagné. Soit Swain a le bleu, et tu cherches pas à le 1/2/3 vs 1 en attendant le lategame où il ne servira plus à rien car il aura pas pu se feed sur des teubés.

Mitsuaki
27/06/2013, 16h10
blind pick, ce qui donne mid top mid top ... j'hésite à dire mid, mais pas sur qu'ils aient de l'humour. Le pire c'est qu'ils ont lock, ça fait bien plaisir. les picks sont shen, taric,lux et diana et Nami. Bizarrement, on sait fait rouler dessus, et la Lux rageait genre (omg your stuff. buy stuff ! (étant le support) ... ouaip, les wards, là, c'est pas gratuit, truie....Pas comme si y'avait une Evelynn qui avait 2 jungle pour elle.
Le pire c'est que j'ai casé des bonnes bulles et ulti, mais aucun dps derrière. Pas un kills, pas une tour de notre côté, ne parlons pas de dragons. on a du faire 8/53 comme score. Joli, non ?

Les joies de lol

JR_DALLAS
27/06/2013, 16h12
Tu joues support, tu t'attendais à quoi ?

Ederon Kaliar
27/06/2013, 16h48
Le pire c'est que j'ai casé des bonnes bulles et ulti, mais aucun dps derrière. Pas un kills, pas une tour de notre côté, ne parlons pas de dragons. on a du faire 8/53 comme score. Joli, non ?

Bah si vous avez fait des kills :ninja:

Sinon oui le solo c'est le mal le blind c'est la mal.
En fait c'est le problème du blind, trop d'aléatoire dont le comportement de la team.

kkthxbb
27/06/2013, 17h04
http://tof.canardpc.com/preview2/bd23863d-a774-4752-b670-e7c8409ce513.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bd23863d-a774-4752-b670-e7c8409ce513.jpg)

Farm passif jusqu'au niveau 6, je choppe une BF, l'ulti de Leona touche et Ez a instantanément fondu. Festival ensuite. :cigare:

Par contre, j'étais proche de mon bo3 et j'ai enchaîné 5 défaites hier, je veux pas faire une loki. :(

Balin
27/06/2013, 17h36
Tu veux que je te carry? :cigare:

Nattefrost
03/07/2013, 01h59
Malzahar jungle avec une équipe assez efficace en mid game. Warwick galio et Alistar c'est pas mal du tout pour CC level 6 :p.
http://tof.canardpc.com/preview2/5f78767e-d9ed-45a8-9c6e-8c638ce72870.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5f78767e-d9ed-45a8-9c6e-8c638ce72870.jpg)

ps : desolé pour le découpage fait a l'arrache.

Aero
03/07/2013, 05h28
j'ai enfin pu sortir l'udyr phoenix/TP/ghost/distortion/goutte en ranked, c'est un grand moment :).

http://i.imgur.com/vkoWJz9.png

#LATA

DapperCloud
03/07/2013, 09h57
Moi j'ai découvert le perso qu'il me faut pour carry à bas elo et sortir rapidement de Bronze/Silver : Kassadin :wub:

J'étais sur une série de 7 victoires consécutives avec lui, avec un KDA de 5 et des brouettes... Puis ma belle série a été interrompue par une team Lulu support / Kayle mid. En teamfight, le Ezreal feedé était UN PEU protégé et dur à assassiner avec ces deux ultis ! :|

M'enfin, je suppose que des teams protégeant si bien leurs carrys, j'en croiserai une pour dix en ranked ! :p

Raymonde
03/07/2013, 11h00
Malzahar jungle avec une équipe assez efficace en mid game. Warwick galio et Alistar c'est pas mal du tout pour CC level 6 :p.
http://tof.canardpc.com/preview2/5f78767e-d9ed-45a8-9c6e-8c638ce72870.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5f78767e-d9ed-45a8-9c6e-8c638ce72870.jpg)

ps : desolé pour le découpage fait a l'arrache.

protip : tu fait alt+printscreen pour faire une capture de l'application qui est en focus :happy2:

Balin
03/07/2013, 13h23
Moi j'ai découvert le perso qu'il me faut pour carry à bas elo et sortir rapidement de Bronze/Silver : Kassadin :wub:

J'étais sur une série de 7 victoires consécutives avec lui, avec un KDA de 5 et des brouettes... Puis ma belle série a été interrompue par une team Lulu support / Kayle mid. En teamfight, le Ezreal feedé était UN PEU protégé et dur à assassiner avec ces deux ultis ! :|

M'enfin, je suppose que des teams protégeant si bien leurs carrys, j'en croiserai une pour dix en ranked ! :p
Mouais je reste sceptique sur les persos pour carry à bas niveau. Pour moi pas de secret: il faut jouer un perso que tu maîtrises parfaitement.

DapperCloud
03/07/2013, 16h59
Mouais je reste sceptique sur les persos pour carry à bas niveau. Pour moi pas de secret: il faut jouer un perso que tu maîtrises parfaitement.

Je plussoie totalement ! :p

D'où :


... le perso qu'il me faut ...

C'est à dire que je trouve qu'il a les caractéristiques du parfait champion à snowball à bas elo...
Et que si je pense ça, c'est qu'il correspond certainement à mon style de jeu. Donc j'ai dans l'idée d'apprendre à le jouer parfaitement ! :)

aTristan
03/07/2013, 18h27
Ça reste quand même un counterpick. Kha'Zix a un gameplay relativement proche sinon, au cas où il n'y a pas d'AP en face.

JR_DALLAS
03/07/2013, 18h51
Ça reste quand même un counterpick. Kha'Zix a un gameplay relativement proche sinon, au cas où il n'y a pas d'AP en face.

Je vais être obligé de faire une aTristan qui fait une Raymonde là dessus
http://25.media.tumblr.com/568890a50f2421bd0714d13a771a6839/tumblr_mns8wj2OQQ1sqpjgto1_250.gif

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Kassadin
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Khazix

aTristan
03/07/2013, 19h20
Rha noon, tu viens de griller une réponse marrante alors que j'ai même pas dis de la merde. ^_^

Duel de Poppy ?

Balin
03/07/2013, 20h35
http://tof.canardpc.com/view/94e60758-8652-48f7-9047-6face74a4286.jpg

Allez, on y est presque. :emo:

Aero
04/07/2013, 00h37
petit joueur, c'est comme ca qu'il faut support:

http://i.imgur.com/tKlv4nq.png

Snakeshit
04/07/2013, 09h13
Allez, on y est presque. :emo:

Carry moi :emo:.

Raymonde
05/07/2013, 12h27
Team full trap :happy2:

https://lh4.googleusercontent.com/-4d0FpDcVJqw/UdXl0kHszGI/AAAAAAAAVFA/AwtLVgJzHUg/w1280-h800-no/trap_team.png

Les mecs qui passaient par la forêt mourraient instantanément *TCHAK* *SHLACK* *CLAC* *ZbOiNG*

Mijka
05/07/2013, 12h39
Et sur toute l'équipe ennemie en RM il n'y a qu'un sceptre abyssal, une paire de bottes de mercure et.. ah ben c'est tout.

Le build du Cho'gath est hyper intéressant aussi.


Sinon tous les teleports, c'est du tp de masse sur les pièges ? :p

Raymonde
05/07/2013, 12h45
Abah tu vois j'ai même construit mon void staff sans regarder :siffle:

Les tps c'est pour filer plus rapidement un kill gratuit à l'équipe adverse tout en perdant sa tour :p

Le Canard fou
05/07/2013, 12h51
J'arrive encore à gagner les 5v4. \o/ Par contre, 5v5, c'est nettement plus dur actuellement...

Aghen
05/07/2013, 13h45
Et sur toute l'équipe ennemie en RM il n'y a qu'un sceptre abyssal, une paire de bottes de mercure et.. ah ben c'est tout.

Le build du Cho'gath est hyper intéressant aussi.


Sinon tous les teleports, c'est du tp de masse sur les pièges ? :p

Je pensais qu'il jouait support du coup

Mijka
05/07/2013, 14h11
Quel que soit le rôle, accumuler "juste" des rubis c'est pas super malin, surtout avec Cho'gath.

JR_DALLAS
05/07/2013, 14h54
Ca me rappelle un certain build de Ryze trés populaire en S1, la saison bénie où tout le monde jouait comme il le sentait.

Raymonde
05/07/2013, 15h28
Héhé Dallas, premier ban, you just become a man :happy2:

aTristan
05/07/2013, 15h47
Je pensais qu'il jouait support du coup
Je pense que c'était le cas, vu ses items et son farm. :)

kkthxbb
05/07/2013, 19h42
http://tof.canardpc.com/preview2/9856c00d-7266-4693-ac37-16ca643967cf.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9856c00d-7266-4693-ac37-16ca643967cf.jpg)
L0lo dit qu'il a carry avec son Darius, perso qu'il considère comme, je cite, "une sorte de teemo au càc".

Mijka
05/07/2013, 20h24
"une sorte de teemo au càc".
J'ai ri ^_^.







:emo:

Aero
05/07/2013, 20h33
lolo qui fait un aegis sur un jungler? mais ou va le monde?

comme quoi, le bourrage de crane, ca marche.

Kweh
05/07/2013, 21h37
http://i.imgur.com/TruhQ18.jpg

Ça fait longtemps que je voulais choper Thresh, c'est chose faite avec la promo. Il a vraiment un kit de fou. :o

Aero
06/07/2013, 00h26
rengar jungle 101:
http://i.imgur.com/h59PCtM.png

j'ai tellement de DC dans mes games, 2 en une soirée et l'un dans ma game de promo.

ps: Le tiple Q c'est dépassé, maintenant y'a encore mieux (riot et les bugs, euh pardon features). Oublions pas le double jump (vous aviez cru qu'il était corrigé? bande de naifs :trollface: ).
Par contre le fameux lock du Q qui arrive une fois toute les 1/2 parties, si il arrive en teamfight bah le perso devient useless, et il faut déco/reco. ou attendre 5 férocité. ce qui m'est arrivé cette game, tres drole.

j'ai l'impression de beta tester un perso.

edit:
http://i.imgur.com/YYxvRMP.png
perso de merde, le jouez pas.

aTristan
06/07/2013, 01h46
Fan des pokemons de ta première game.

perso de merde, le jouez pas.
Aucun risque. :)

kkthxbb
06/07/2013, 04h15
http://tof.canardpc.com/preview2/dff175b7-2f5b-4001-9435-c81f6be3460c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dff175b7-2f5b-4001-9435-c81f6be3460c.jpg)

Je viens de tomber sur le meilleur support du monde. Balin < Illustre Inconnu.

Aero
07/07/2013, 06h20
http://i.imgur.com/A1d7PuE.png

Le rammus gank le top, je suis dans le buisson, on prend un double kill.
il essaye de gank le bot? y'a un udyr dans le buisson, triple kill, la game était pliée.

Comme vous pouvez le voir j'ai été faible et je viens d'essayer le build de diamond sur udyr, start lame de doran, en utilité, je jungle full hp, mes ganks démontent le facies des gens.
Cet homme est un génie de l'innovation, vraiment, jamais je jouerais udyr comme avant.

SeanRon
07/07/2013, 15h11
discussion de fin de partie entre deux rageux:

Azolture a rejoint la salle.
AkaJitty a rejoint la salle.
jsboy a rejoint la salle.
Lynxl0r a rejoint la salle.
Bore CRO Lee a rejoint la salle.
Kroktil a rejoint la salle.
Micky Gigantes a rejoint la salle.
ja muha a rejoint la salle.
Picolino123 a rejoint la salle.
SeanRon a rejoint la salle.
Picolino123: for flaming pls!
Azolture: report shen,riven and tf for inten feed and flame
Lynxl0r: report kata
Azolture: i did nbot flame haha make up things noob
Lynxl0r: for bad language
Azolture: haha all mad that i was the best?
Azolture: in 1v4 i whoop all your asses
Azolture: try me pls
Azolture: NOW
Picolino123: öhhm
Azolture: comeon
Picolino123: kata?
Azolture: noobs
Picolino123: why is tf rank 1 and you are just rank 2?
Azolture: shen 11/15 haha noob
Kroktil: *popcorn*
Picolino123: right because you are the best
Azolture: i am
Azolture: try me 1v1
Picolino123: sure
Azolture: k fine add me noob
jsboy: Kassa, can I have some popcorn too? p
Picolino123: but idont add idiots
jsboy: :p *
Kroktil: here it is :)
Azolture: haha
Azolture: pussy
Azolture: you just suck
Azolture: you know i win easy
jsboy: hom nom nom :p
Picolino123: said mad flame kata
Picolino123: :D
Azolture: i even win zilean vs you
Picolino123: nice nice
Azolture: noob
Azolture: qq noob
Azolture: you suck
Azolture: you don't dare 1v1
Picolino123: no
Azolture: you suck haha
Picolino123: your mother suck :D but not in the game ;)
Azolture: you'll never make it to silver nab
Azolture: ty for the words
Picolino123: if you know what i mean ;)
Azolture: i hope oyu like ban
Kroktil: quite entertaining
Azolture: but i hope oyur dies by cancer bb =]\
Picolino123: i am not so sure :D
Picolino123: yeah i like her too
SeanRon: best chat ever
Picolino123: she should become a comedian
Kroktil: but not smilating intellectually for sure
Picolino123: :D
Azolture: i hope your mom dies by cancer than i piss on her grave noob, but i got to get to gold now noob bb
Picolino123: yeah thats the problem :/
Picolino123: now shes gone
Picolino123: cu guys :D

Mijka
07/07/2013, 16h19
Wut.

Envyzzz
07/07/2013, 20h23
Je viens de tomber sur le meilleur support du monde. Balin < Illustre Inconnu.

Euh pardon ?

kkthxbb
07/07/2013, 20h28
:3 .

lokideath
08/07/2013, 17h19
Je t'ai bien formé mon jeune apprenti. :emo:
Oui, tu m'as appris tout ce qu'il ne fallait pas faire. Merci :emo:

Balin
08/07/2013, 17h20
Oui, tu m'as appris tout ce qu'il ne fallait pas faire. Merci :emo:
:tired:
La prochaine fois que tu voudras réussir un bo3 tu iras te faire foutre. Nanmého.

lokideath
08/07/2013, 17h26
C'est un bo5 dont je vais avoir besoin, faut suivre un peu :tired: :tired:

ese-aSH
09/07/2013, 15h33
loki diamant :lol:

quand tu sera a la dreamhack pense a emka et moi pour faire les waterboy

Balin
11/07/2013, 21h59
Premier match de mon bo5 perdu. :(

lokideath
11/07/2013, 22h31
http://tof.canardpc.com/preview2/d77f91a6-1e5e-4d00-8d60-5f9535e756ed.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d77f91a6-1e5e-4d00-8d60-5f9535e756ed.jpg)

La blague :tired:

Balin
11/07/2013, 23h18
0/2
Bon ben j'ai besoin de trois victoires de suite :tired:

Aero
12/07/2013, 03h30
Je ne fais que start doran sur tout mes junglers dernierement, un nouveau fétichisme?
D'ailleurs diamond start boot 4 popo sur lee sin maintenant, il mate trick ou quoi?

JR_DALLAS
12/07/2013, 09h52
Ben tout dépend de la puissance du perso, de la puissance des items, et de la difficulté de la jungle. A ca tu rajoutes les équilibrages, et t'obtiens des start items qui évoluent, en privilégiant toujours le meilleur rapport sécurité/vitesse de clear/efficacité de roaming.
Alors un coup c'est la doran sword car le sustain dessus est suffisant et ca clear trés vite, un coup ca ne l'est pas, donc on fait bottes popo, on clear moins vite mais on reste trés safe. Et des fois la jungle est tellement dure que tu prends armure et plein de popo, là au moins t'es tranquille (en plus à l'époque ca te permettait de faire wriggle qui était obligatoire).
En ce moment, ça a l'air d'être un peu la fête.

aTristan
12/07/2013, 10h06
Je sais pas depuis quand tu as pas joué, mais la jungle a légèrement changé, plusieurs fois. ^_^
Tadaaaa : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hunter's_Machete

Aero, tu pars Doran sur quels champions ?
J'ai testé sur Yi, et ça laisse quand même peu de vie après le full clear.

JR_DALLAS
12/07/2013, 10h21
Je sais pas depuis quand tu as pas joué, mais la jungle a légèrement changé, plusieurs fois. ^_^
Tadaaaa : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Hunter's_Machete

Ptain à ton avis je parle de quoi dans mon message, de l'immobilité de la jungle, où du fait que ca change perpétuellement ? J'allais pas faire non plus une revue complète de tous les start items depuis la création du jeu.

Aghen
12/07/2013, 10h25
Tu pourrais.

aTristan
12/07/2013, 10h27
J'allais pas faire non plus une revue complète de tous les start items depuis la création du jeu.
Ah bah on aurait dit. :)
Bref, quand tu reviens, de manière générale, start pas armor, start machete.

JR_DALLAS
12/07/2013, 11h59
Je start pas machete. (et j'ai pas joué depuis janvier, donc je connais cet item quand même).
Je vais start doran sword avec Ashe jungle en maxant le E.

Raymonde
12/07/2013, 13h59
Hou max bonus gold dès le début je vois que monsieur est un connaisseur :cigare:

Aero
12/07/2013, 14h32
Aero, tu pars Doran sur quels champions ?
J'ai testé sur Yi, et ça laisse quand même peu de vie après le full clear.

udyr tigre: t'es full hp lors jusqu'a ton premier back, c'est limite de la triche.
xin: t'as le W, c'est plutot safe.
lee sin: j'ai vu les coréens le faire mais j'ai pas encore trouvé la bonne page de rune, car a ce que j'ai vu, ils ne partent pas en utilité pour le lifesteal et restent 21/9/0, c'est tout de suite plus compliqué, d'ailleur c'est useless sur lee un peu. faudra que je test avec le start W.
mais bon, je fais buff>buff je suis half hp, je croise le jungler ennemi qui a un peu plus de ca, je l'explose quand meme.
rengar: HMMMMMMM. nop ca marcherais pas, je pense que je mourrais au premier buff, mais je vais test bientot.

lokideath
12/07/2013, 14h50
http://tof.canardpc.com/preview2/8acd940c-dcea-42cf-93ac-8d865a096bb0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8acd940c-dcea-42cf-93ac-8d865a096bb0.jpg)

:wacko::tired::tired:

urel
12/07/2013, 15h46
pour savoir, c'est normal de gagner que 1 LP ? (sans doute les règles en Plati )

lokideath
12/07/2013, 16h31
Mon MMR est trop bas pour passer en promotion vers diamant, c'est pour ca que je ne gagne que 1-2 points.

Aghen
12/07/2013, 16h33
C'est quoi le MMR ?

Raymonde
12/07/2013, 16h33
Si tu gagnes tes 3 prochaines games, tu y es ;)

lokideath
12/07/2013, 16h45
J'ai eu 2 défaites depuis -_-

---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h44 ----------


C'est quoi le MMR ?
Match Making Rating, ton elo en gros.

Aghen
12/07/2013, 16h45
Si tu gagnes tes 3 prochaines games, tu y es ;)
Ah ouais merci, ça m'aide vachement :tired:

Balin
12/07/2013, 16h46
J'ai eu 2 défaites depuis -_-
:emo:

Aghen
12/07/2013, 16h46
J'ai eu 2 défaites depuis -_-

---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h44 ----------


Match Making Rating, ton elo en gros.

Donc si mon elo est trop bas par rapport a la division ou je suis, je gagne peu de lp ?

Balin
12/07/2013, 16h51
C'est ça. Et inversement.

Raymonde
12/07/2013, 16h55
OUai Aghen l'elo est toujours là, il est juste caché. Et je te répondais pas tout à l'heure, c'est normal que ça t'aide pas :happy2:

lokideath
12/07/2013, 17h03
C'est ça. Et inversement.
Oui enfin avec mon +30LP ca n'est pas tout à fait au point.

---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h02 ----------


:emo:
Je suis à 92~, donc ce n'est pas la mort. Me faudra simplement 8 victoires au lieu de 2, easy :ninja:

Aghen
12/07/2013, 17h12
OUai Aghen l'elo est toujours là, il est juste caché. Et je te répondais pas tout à l'heure, c'est normal que ça t'aide pas :happy2:

j'ai cru que c'était une taunt ^_^

Aero
12/07/2013, 18h45
Mes aventures sur lee sin dorans lvl 1:
http://i.imgur.com/6hQdQv5.png

J'ai enfin trouvé une page de rune qui y correspond, et ce truc est fait pour mon style de jeu.
J'explique, les 2V2 au top ou au mid avant le premier back, c'est impossible qu'ils les win avec un junglers qui start machette, si le mec commit , je prend un double kill, si il commit pas mais qu'il se montre, on prend le fb ou on le force a venir pour prendre un doublekill.
Le jungler adverse ne peut pas me 1V1, jamais, au premier back c'est la 2e doran coco :cigare: .
Les dommages sur les ganks sont énormes.
Si le leash est potable t'es a 75% hp apres un clear avec les deux buffs.

ps: la premiere game j'avais pas les bonnes runes, c'était pataud, l'avant derniere j'ai pas eu de leash, pour ca que je suis mort plus que prévu en early, j'ai soloté le red quoi, avec une doran, bonjour les gens.

Raymonde
12/07/2013, 19h16
C'est quoi ta page de rune ? tes masteries c'est 21/9/0 non ?

Aero
12/07/2013, 19h22
Yea.
J'ai 2 quints de lifesteal, 1 AD, rouges ad, jaunes armor, bleus mr/mr par lvl.

Raymonde
12/07/2013, 19h28
Ok j'ai ce qu'il faut a part le life steal :happy2:

lokideath
12/07/2013, 22h44
2 mecs qui veulent mid, 2 mecs qui lockent mid, 2 mecs qui vont mid, et 1 grosse défaite. C'est génial le classé :lol:

Balin
13/07/2013, 05h29
:emo:

kkthxbb
13/07/2013, 11h41
Moi je me demande pourquoi le jeu m'a fait passer platine I si mon mmr est clairement en dessous de celui requis. En platine II je gagnais entre +20 et +27, là il m'a fallu 4 victoires de suite pour avoir 31 points.

http://tof.canardpc.com/preview2/de3b7637-682b-433c-a805-fb6715af5b9e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/de3b7637-682b-433c-a805-fb6715af5b9e.jpg)

lokideath
13/07/2013, 12h13
:emo:
Et mes autres défaites c'était que du throw. Du throw partout, c'était rageant :emo:

Selketh
13/07/2013, 12h18
Moi je me demande pourquoi le jeu m'a fait passer platine I si mon mmr est clairement en dessous de celui requis. En platine II je gagnais entre +20 et +27, là il m'a fallu 4 victoires de suite pour avoir 31 points.

Lorsque tu approches le changement de tiers (ex : Platine I -> Diamant V), le système te teste pour s'assurer que tu ne passes pas sur un coup de chance. Ils font ça pour compenser le fait que tu ne puisses pas descendre de tiers (sauf absence prolongée du ladder) donc c'est généralement plus long, en particulier vers la fin.

Raymonde
13/07/2013, 12h27
Lorsque tu approches le changement de tiers (ex : Platine I -> Diamant V), le système te teste pour s'assurer que tu ne passes pas sur un coup de chance. Ils font ça pour compenser le fait que tu ne puisses pas descendre de tiers (sauf absence prolongée du ladder) donc c'est généralement plus long, en particulier vers la fin.

source ?

Balin
13/07/2013, 12h48
Lorsque tu approches le changement de tiers (ex : Platine I -> Diamant V), le système te teste pour s'assurer que tu ne passes pas sur un coup de chance. Ils font ça pour compenser le fait que tu ne puisses pas descendre de tiers (sauf absence prolongée du ladder) donc c'est généralement plus long, en particulier vers la fin.
Nope je gagne entre 20 et 25 points en Gold I.

Selketh
13/07/2013, 13h58
source ?

Extrait de la FAQ officielle dispo en bas à droite de l'onglet "Leagues" dans le client :


Why do I sometimes earn fewer League Points per win when I'm close to reaching the next tier?

Since tier upgrades are permanent in the League System, you have to demonstrate you can maintain a higher level of play before the system will allow you to start a Promotion Series. In rare instances, this means that your LP earnings will be normalized until you meet this bar, so you may need to win a few more matches to trigger your Promotion Series. This is most likely to occur if you're closing in on a spot in the Challenger tier, since you have to outperform a current member of that tier to be promoted.

@Balin : Cela signifie que ton MMR est très supérieur au niveau Gold I, soit parce que tu y es arrivé très vite avec un bon % de victoires, soit parce que tu es dans la division depuis un certain temps et que tu as raté plusieurs promotions tout en maintenant un bon ratio. La DuoQ doit également avoir un effet (si tu joues avec quelqu'un de mieux placé que toi, tu rencontres de gens de divisions supérieures donc si tu gagnes régulièrement ton MMR grimpe).

lokideath
14/07/2013, 23h24
http://tof.canardpc.com/preview2/f592b72c-9279-4bc7-b185-d586e449b9bb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f592b72c-9279-4bc7-b185-d586e449b9bb.jpg)

J'ai décidé me mettre à Evelynn sur un coup de tête, 2 victoires faciles en classé. C'est bon le diamant est pour moi :trollface:

Le Canard fou
15/07/2013, 12h00
C'est quoi le délire du matchmaking à faire jouer des full premade contre des types complètement random ?

aTristan
15/07/2013, 13h44
C'est quoi le délire du matchmaking à faire jouer des full premade contre des types complètement random ?
No idea, mais ça m'arrive aussi.

Raymonde banned again, pro.

J'ai fais une game avec Ryze pour tester où il en est.
http://tof.canardpc.com/view/aa762bd7-89d2-41cf-a70e-6d4865228b98.jpg
Ça me semble vraiment op, malgré le nerf de la tear. Les dégâts + la cage + le lifesteal + le shield + le stuff tank. Il manque juste un dash.

lokideath
15/07/2013, 15h40
Vu les nerfs sur le PBE je crois qu'il va passer en trash tier.

Dar
15/07/2013, 16h44
Ryze ?

Raymonde
15/07/2013, 16h52
http://www.callicles.net/foddum/images/smilies/p6a9ymVwwXwX39eKKkmxqH6c0.gif

Hochopepa
15/07/2013, 17h46
Ryze ?

Oui la portée de ses sorts est réduite sur le patch pbe, déjà que c'était pas fameux.

Peut être le retour d'un Ryze plus tanky via banshee / coeur gelé, quitte à sacrifier du dps.

Dar
15/07/2013, 17h51
OK merci :)

lokideath
15/07/2013, 18h02
http://tof.canardpc.com/preview2/24ab7467-cfc8-44ad-a587-ad3338931082.jpg (http://tof.canardpc.com/view/24ab7467-cfc8-44ad-a587-ad3338931082.jpg)

J'arrive à 97 => une défaite. Je remonte à 97 => une défaite.
:tired:

Raymonde
15/07/2013, 18h07
J'ai fait mon premier match de série, c'était la ranked la plus ranked à laquelle j'ai participé :happy2:

https://lh3.googleusercontent.com/-VXXDoyGxNJI/UeJ83pPcxpI/AAAAAAAAVSE/JCrl0FuVzGg/w1280-h800-no/fastest_division_match.png

Hochopepa
15/07/2013, 18h10
Raymonde banned again, pro.

JR Dallas aussi, victime d'un bait de Kensironeo, le teemo du forum.

lokideath
15/07/2013, 19h55
Ca y est je suis retombé à 91. Un troll + un troll/afk, c'était chouette.

Grostarba
15/07/2013, 21h02
Comme quoi le matchmaking n'est pas si foireux que ça, il empêche bien les gros noobs d'accéder à la division diamant.

lokideath
15/07/2013, 21h34
Pas de chance je serais diamant avant la fin de la saison, j'ai 3 mois pour gagner 10 points, ca ira. Riot plz.

Snakeshit
15/07/2013, 21h40
Comme quoi le matchmaking n'est pas si foireux que ça, il empêche bien les gros noobs d'accéder à la division diamant.

Ça marche aussi en Bronze 5 ?

kkthxbb
16/07/2013, 00h32
http://tof.canardpc.com/preview2/db2b75cc-b4de-4508-9953-51eaccb4802f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/db2b75cc-b4de-4508-9953-51eaccb4802f.jpg)

Darius jungle, L0lo m'a tout appris.

Aero
16/07/2013, 05h24
to da mouth

Aghen
16/07/2013, 09h56
t'as oublié de faire la goutte.

Aero
16/07/2013, 14h46
Hier soir session nobrain en ranked, j'ai fait 3 games sur GP top en maxant le heal, et le parrrley en dernier.
Afk auto attaque+heal.
Win 2 games, perdu 1, apres c'est assez chiant, donc j'ai arreté.
Apres lee sin jungle stack dorans.
3 dorans minimum, je les ai tous gagnées.

Faut que je troll plus souvent :cigare:

kkthxbb
16/07/2013, 15h28
Dat signature Aghen. ^_^

Aghen
16/07/2013, 17h46
héhéhé ;)

je suis juste déçu que ce soit pas mon pseudo dans cette phrase


Sinon j'ai perdu un duel contre feel avec mon mumu top contre son leesin ... il a le fb et meurt 1/10 de seconde plus tard :(

lokideath
16/07/2013, 21h59
Une partie a été trouvée !

http://tof.canardpc.com/preview2/ae2cfd5e-e972-403e-a0dd-6aecd6eda319.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ae2cfd5e-e972-403e-a0dd-6aecd6eda319.jpg)

OK :tired:
Évidemment j'ai eu une pénalité, sinon ce ne serait pas drôle.
Il est où Valbuena ? :ninja:

aTristan
16/07/2013, 22h32
http://tof.canardpc.com/view/e1d8e207-68c5-465c-944c-f28280b43d59.jpg
Pas facile, la anivia avait fait un super taf early, beaucoup de roaming, mais elle savait pas se placer. Elle a prit 4 arrows dans la game.

kkthxbb
16/07/2013, 22h34
Il est où Valbuena ? :ninja:
À 31 points, moi j'ai pas attendu d'en avoir 85 pour avoir des victoires qui donnent que +5. :tired:

lokideath
16/07/2013, 22h55
Sous entendu j'ai besoin d'un duo queue pour me faire carry.

aTristan
16/07/2013, 23h16
http://tof.canardpc.com/view/adb3e800-e53d-4b0e-b95f-693d75489a85.jpg.
"gg ff at 20"

Super.

kkthxbb
16/07/2013, 23h23
Sous entendu j'ai besoin d'un duo queue pour me faire carry.
Là jpeux pas, je lag. :ninja:

lokideath
16/07/2013, 23h33
Ok je vois. Je vois... :tired:

Balin
17/07/2013, 00h04
Get a room. :tired:

lokideath
17/07/2013, 00h37
1/8 avec Zed. Loss Prevented. Héhé :trollface:

---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h36 ----------


Get a room. :tired:
No rage, t'étais mon premier choix mais t'es pas assez bon pour me carry. Faut du lourd.

kkthxbb
17/07/2013, 00h39
Demande à L0lo, il a essayé Vayne jungle aujourd'hui. Un franc succès. :p

lokideath
17/07/2013, 00h55
L0lo en jungle j'ai déjà donné, merci :tired:

Aero
17/07/2013, 01h01
Nan mais les gars, peu importe le role, lolo il jungle, il smitesteal sans smite le mec, une vraoe machine.

Le Glaude
17/07/2013, 14h52
Nan mais les gars, peu importe le role, lolo il jungle, il smitesteal sans smite le mec, une vraoe machine.

C'est Saintvicious qui l'a entrainé personnellement à Smite ? :trollface:

LOlo
17/07/2013, 16h47
FU les gens !

lokideath
17/07/2013, 22h30
Heimer top avec cleanse/clairvoyance. Grrrrrr :wacko::wacko:

Aero
18/07/2013, 04h16
SUPPORT TO DA MOUF:

http://i.imgur.com/R6uJe6t.png

Ils ont FF a 20, la bot lane rageait trop, les types ont fini par demander des ganks en all chat. :trollface:

ps: Je fais parfois le choix de pas prendre la sightstone mais d'acheter des wards classiques car je rush un item, je pense pas que ca soit l'idéal, quelqu'un connait la vérité la dessus?

Caym
18/07/2013, 05h18
Je doute qu'il y ai une vérité absolue à ce sujet, mais je me rappelle d'un guide support d'xpecial où il disait que la sightstone c'est ~8 gp10, à toi de voir ce que ça vaut.
Imo sur rengar, si tu back après un kill/assist et que t'as le choix entre une épée courte et un rubis, je partirai sur le rubis, derrière la sightstone sort très vite. Ta puissance venant au moins autant des lvl que de ton ad en early/mid, le simple fait d'avoir participé à un kill te permet de snowball, donc..

M'enfin après ça dépend aussi de la game en elle même, si t'as besoin que d'une ward toutes les trois plombes..