PDA

Voir la version complète : [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Raymonde
13/02/2013, 19h57
Et le slow n'est pas ridicule au passage, 40% c'est pas dégueulasse comme stat.

Ouai mais généralement tu dps en tourbillon, et ça n'applique pas l'effet il me semble (il me semble peut être que siiiiiiiii justement).

Beerpain
13/02/2013, 20h04
Ah, mais je parle de Shen moi, Garen tu lui mets un rabadon c'est pareil.

lokideath
13/02/2013, 20h07
C'est bien sur Shen, ca devient impossible de lui échapper.
Garen il a un buff de vitesse sur son A, de la ténacité sur son Z, et passe au travers des ennemis grave à son E. Y a moyen de te faire kiter quand tu cours vers eux mais une fois au contact c'est bon. Et de toute façon Garen c'est je fais mon full combo et je tue quelqu'un, le maillet je ne vois pas où il intervient. T'es pas là pour jouer support.

Izual
13/02/2013, 20h21
Loki : Ben tu ralentis l'ennemi et tes potes le butent. Ou tu le ralentis et comme ça tu peux le taper plus longtemps ou tourbiloler.

aTristan
13/02/2013, 20h50
Je comprends pas l'intérêt du FM sur Shen. Ça aide pas à push, et ça aide moins en teamfight que beaucoup d'autres objets de tank.
J'suis sûr qu'il y avait un objet d'AS marrant à faire, ou Randuin si tu voulais tanker.

Sinon, j'ai un mec qui m'a add pour me dire que j'étais nul en ad carry, ça m'était jamais arrivé. :')

Beerpain
13/02/2013, 21h36
Sunfire c'est assez pour push, c'est Shen quand même, tu peux prendre ta tente pour push, t'as juste un ulti à mettre.

Mijka
14/02/2013, 05h08
Et j'ai un pote avec qui j'ai fait quelques games parmi ces 10, la moitié je dirais, qui fini aussi 7/3 en placement et qui arrive Or 5. Donc le Elo de la saison 2 doit bien être pris en compte quelque part ... (j'avais pas joué en saison 2).
C'est pas ce qu'ils avaient annoncé (que ça prenait en compte en partie le placement précédent) ? Je crois l'avoir lu quelque-part.




Je comprends pas l'intérêt du FM sur Shen. Ça aide pas à push, et ça aide moins en teamfight que beaucoup d'autres objets de tank.
J'suis sûr qu'il y avait un objet d'AS marrant à faire, ou Randuin si tu voulais tanker.
On sent à peine le mec qui regrette l'étincelle ionienne :ninja:.

Ze Pompom
14/02/2013, 11h18
C'est pas ce qu'ils avaient annoncé (que ça prenait en compte en partie le placement précédent) ? Je crois l'avoir lu quelque-part.



If you’ve played at least five ranked team games or 10 solo/duo games in the preseason, a combination of your current and top Elo rating will determine the tier of the league you initially earn.

If you haven’t played enough ranked matches in the preseason, you’ll first complete a series of placement matches before being sorted into a league. How you perform in these matches will determine the tier of the league you initially earn.

Sachant que ton elo actuel est dépendant de ton élo fin de saison 2 (il y a eu un soft reset) et de tes matchs depuis.

Mijka
14/02/2013, 12h53
(il y a eu un soft reset)
Ouais voilà. Ok, merci de la précision/confirmation.

aTristan
14/02/2013, 14h42
Je joue plus Shen, mais Statikk Shiv, ça le fait pas sur lui ? On perd des HP pour du crit, c'est pas vraiment un bon trade, mais l'effet est toujours là.


Sur les 3 loses, les 2 de ce soir étaient déjà criantes dans le lobby, je les aurais dodge si j'en avait pas déjà dodge une juste avant.

Je comprends pas les gens qui quittent. Déjà parce que c'est un jeu, et surtout parce que le niveau de jeu va être 100x plus déterminant que la compo.
Genre hier soir, une game que je sentais ultra mal dans le lobby :
http://tof.canardpc.com/view/c3577f24-eb72-4952-bf31-ce0830a9fad0.jpg
La synergie Morgana/Janna est ce qu'elle est, ils avaient de l'AOE et de quoi défoncer Ezreal en vitesse, nous on avait Trundle et Garen.

Au final, le Pantheon était tellement mauvais que j'ai pu me feed et décaler de partout. On les a stomp.

laud
14/02/2013, 20h06
http://i.imgur.com/oUv6mid.jpg

Je crois que j'ai battu balin aujourd'hui, bon sinon Ohmwrecker coute vraiment trop cher pour être rush par un support et sona est très fun à jouer.

lokideath
14/02/2013, 21h08
Le vrai Balin est plus mauvais que ca.

Raymonde
14/02/2013, 21h30
Baston de supports

http://img.photobucket.com/albums/v204/anrwlias/SlapFight.jpg

Beerpain
14/02/2013, 23h44
http://uppix.net/b/2/9/f606dcaca5f8cf0cedb14669a5e5d.png

Mon DIEU ! J'ai voulu essayer un petit truc sur Elise, ça fait très mal ! J'ai même pas pris de pene, je faisais trop mal de toute façon :D.
J'ai même déco pendant 3/4 minutes, pour une raison que seul Laud Locrate et Doppler ont connu (il y avait un autre cpc avec nous, mais bon, je ne le connais pas et je ne me rappelle plus de son pseudo.).
Autre problème, j'ai pas pu farm comme il le faut, on a pas arrêté de swaplane avec Jarvan donc je me faisais deny pas mal de creeps, et je farm mal avec Elise quand je cherche seulement le poke :P.
Enfin, prenez note, la muramana c'est très fort sur elle !

Besoin d'argument ? 2 sorts monocibles, un buff d'as sur la spiderform, il y a moyen de caler pas mal de coups monocibles :P.

Le Glaude
15/02/2013, 02h53
Ils ont été gentils (cons) de pas te focus vu comme t'es squishy. :) Mais bon je suppose que si tu fait une Warmog juste derrière doit passer. :ninja:

Par ailleurs Muramana s'applique uniquement sur tes attaques et non pas celles des spiderlings (Dans la mesure ou ils n'appliquent pas d'effets on-hit comme Muramana).

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Elise/Ability_Details
Spiderlings' attacks do not proc on-hit effects.

Raymonde
15/02/2013, 08h28
Ouai ca marche parce que tes adversaires ont un niveau de lopettes

moi ca marche pu jsais pas pk

ah et hé di don pourquoi t'as déco tu veux pas dire la raison ? après ce teasing faut que tu craches le morceau làààààààà

Beerpain
15/02/2013, 15h33
Si je te dis Carte graphique + petit son dégueulasse + image figée + redémarrage obligatoire, tu me dis quoi ? Niveau focus, ils me focusaient pour de vrai, j'étais un peu RAMBOMODE, mais bon, quand je peux faire tomber le carry ad en 2sec, il a pas le temps de riposter, et pendant ce temps, j'ai tout le reste de ma team qui est là :P.

Raymonde
15/02/2013, 15h50
Pourtant Elise n'a pas vraiment de burst, c'est beuzaaaarre tout ça.

Beerpain
15/02/2013, 15h56
Le Q c'est du burst quand tu as une Muramana :3. Si tu touches l'Adc full life avec Muramana activée, tu lui mets déjà pas mal de % d'hp + les dégats de base + le proc de Muramana, ensuite tu cales le stun parce que tu sais viser, l'arraignée qui explose, puis tu l'acheves avec Rappel + buff as + morsure, tu proc donc la muramana 2 fois sur les deux Q des deux formes, sur tes auto avec le buff ms, et ça fait plutôt mal :P.

Raymonde
15/02/2013, 15h59
Mouaiiii suffit qu'elle soit un temps soit peu couverte et bim tu fais rien du tout, surtout contre tresh.

et même elle peut facilement poser un piège à ses pied, dodge la toile (pas obligatoire) et faire un ptit bond en arrière si tu rappelles dessus.

---------- Post added at 15h59 ---------- Previous post was at 15h58 ----------

Apparemment elle avait pas trop de quoi tanker remarque dans cette partie.

Les pvs ils sont où là hein LA META BORDEL DE MERDE

Beerpain
15/02/2013, 16h03
Elle pourrait faire tout ça, avoir une protection, mais si c'est pas elle que je focus, c'est l'autre qui tombe à sa place ^_^.

Aghen
15/02/2013, 16h12
Je sais pas pour son build, mais les Elise que je croisent dépop les carry assez rapidement de manière générale.

---------- Post added at 16h12 ---------- Previous post was at 16h11 ----------

Après si tu y arrives pas raymonde, le problème vient peut être de toi :ninja:

Raymonde
15/02/2013, 16h14
Le problème vient clairement de moi mais bon j'ai arrêté de la jouer donc tout va bien.

Mijka
15/02/2013, 16h39
Les pvs ils sont où là hein LA META BORDEL DE MERDE
Elise plox ?


Le problème vient clairement de moi mais bon j'ai arrêté de la jouer donc tout va bien.
Tout va bien.

*martelle nerveusement la table avec ses doigts*

Raymonde
15/02/2013, 16h41
Elise quoi elise elise c'est comme tout le monde hop, tu prends ta warmog et plus vitequeça oui !

Beerpain
15/02/2013, 19h56
http://uppix.net/5/5/0/f4eaad87f0be380016ca79ce406e7.png

SMASH ! Il est op ce tas de caillou, oui oui, il est op :D. (même si tout le monde le sait)

lokideath
15/02/2013, 20h24
Pas de skin sur Malphite, faute impardonnable !
Un déguisement hanté à la place de l'égide aurait été une bonne alternative.

Beerpain
15/02/2013, 20h25
Je vais pas prendre un skin sur un perso que je peux jouer 3 fois dans le mois parce qu'il est toujours ban :D.

lokideath
15/02/2013, 20h28
Tu t'enfonces :tired:

Ptit gras
15/02/2013, 22h53
J'aime bien faire un petit Liandry sur Malphite moi, si ça se passe bien je le fait même après l'esprit de l'ancien golem. Je trouve ça mieux qu'un abyssal.

Non ?

lokideath
16/02/2013, 03h28
http://uppix.net/7/6/f/7f3037a73622743690bb7b3342c3dtt.jpg (http://uppix.net/7/6/f/7f3037a73622743690bb7b3342c3d.html)

C'est relaxant les parties normales :wub:
Vi qui me saute dessus pour mourir dans la foulée, pareil pour Akali. Ca change des parties classées où on se fait one shot par le support.

fishinou
16/02/2013, 14h57
Je comprends pas les gens qui quittent. Déjà parce que c'est un jeu, et surtout parce que le niveau de jeu va être 100x plus déterminant que la compo.
.

Sauf que le problème dans le lobby c'était pas la compo, j'ai rien contre les compos exotiques si tout le monde est de bonne humeur.

Le problème dans le lobby, c'était les trolls ban, 2 gars qui s'engueule pour aller top puis qui insta lock et continue de s’engueuler ...

Et ça c'est confirmé en game : teamplay inexistant, les 2 rageux du lobby ont continué à rager toute la game, la défaite prévue arriva ... Bref, j'aurai gagné 30 minutes d'une partie de merde en dodgean.

Perdre en soit ne me dérange pas, justement parce que c'est un jeu. Mais perdre comme ça, ouai, ça m'énerve :p

Sig le Troll
16/02/2013, 15h56
lol, hard carry un 4v5, 4 demandes d'amis ... et de la team en face xD

Sanctus
16/02/2013, 16h28
http://uppix.net/6/5/0/62811f8e07f64fc5b2cd498f20fb5.jpg

C'était un peu nul comme game, 4v5, notre mid était déco -_-

fishinou
16/02/2013, 16h57
Pourquoi effacer ton ratio win/loose ? Tu as honte ? :trollface:

lokideath
16/02/2013, 17h08
Il jouait Teemo, la raison doit être ailleurs.

Sanctus
16/02/2013, 17h59
Pourquoi effacer ton ratio win/loose ? Tu as honte ? :trollface:

Ouais, il est positif mais pas assez selon moi

Teemo: 55/38
Vi: 23/20
Tristana: 19/9

Et ratio général 143/134

J'ai la facheuse habitude de ne jouer que en ranked, même les héros que je ne maitrise pas. Du coup j'ai des ratios pourris avec d'autres héros :p

lokideath
16/02/2013, 18h10
T'es sur CanardPC, des joueurs mauvais y a que ca. Faut être fier de tes stats B)

aTristan
16/02/2013, 18h32
Y'a pas mal de gens qui veulent pas jouer support parce que soit disant, ça a pas assez d'impact, mais je compte plus le nombre de fois où un support me fout en l'air la game en tant qu'ad.
Comment expliquer aux gens que support, c'est pas juste le mec qui ward la river et qui prend des items à aura ?

Premier back, j'suis quelques cs derrière, on se fait bien push, j'explique au mec qu'il faut qu'il arrête de rester derrière moi, qu'il ward le bush et qu'il joue plus agressif, bah rien à foutre. Quand le support adverse est là, c'est du 2v1, quand il va ward et que je trade l'ad d'en face, c'est 1v1.

lokideath
17/02/2013, 00h01
Je me suis fait harassé par une premade en normale, je leur ai dit d'aller tous se faire enculer et que c'était des grosses merdes. Ah c'était bien :)

Beerpain
17/02/2013, 00h55
Je commence à penser que je maitrise très bien tous les persos op du moment, je suis chaud pour carry des grosses games bien dégueulasse :).

Fisc
17/02/2013, 05h06
Y'a pas mal de gens qui veulent pas jouer support parce que soit disant, ça a pas assez d'impact, mais je compte plus le nombre de fois où un support me fout en l'air la game en tant qu'ad.
Comment expliquer aux gens que support, c'est pas juste le mec qui ward la river et qui prend des items à aura ?

Premier back, j'suis quelques cs derrière, on se fait bien push, j'explique au mec qu'il faut qu'il arrête de rester derrière moi, qu'il ward le bush et qu'il joue plus agressif, bah rien à foutre. Quand le support adverse est là, c'est du 2v1, quand il va ward et que je trade l'ad d'en face, c'est 1v1.

D'un autre coté jouer support avec un carry qui veut à tout prix aller à l’agression, souvent en dépit du bon sens c'est pas non plus un cadeau. :rolleyes:

Si tu voit que ton support ne suit pas (quelle qu'en soit la raison), redescend d'une vitesse et concentre toi sur ton farm. Y a des gens qui n'aiment simplement pas jouer très agressif.
Après le zozo sur lequel tu est tombé était peut être juste un mauvais support en général.

laud
17/02/2013, 08h12
Y'a pas mal de gens qui veulent pas jouer support parce que soit disant, ça a pas assez d'impact, mais je compte plus le nombre de fois où un support me fout en l'air la game en tant qu'ad.
Comment expliquer aux gens que support, c'est pas juste le mec qui ward la river et qui prend des items à aura ?

Premier back, j'suis quelques cs derrière, on se fait bien push, j'explique au mec qu'il faut qu'il arrête de rester derrière moi, qu'il ward le bush et qu'il joue plus agressif, bah rien à foutre. Quand le support adverse est là, c'est du 2v1, quand il va ward et que je trade l'ad d'en face, c'est 1v1.

Pourquoi ne pas simplement avoir freeze ta lane et jouer mou ?

Sanctus
17/02/2013, 08h43
Oui hein, pourquoi?

Beerpain
17/02/2013, 09h20
Ahahahah le nomatch complet ! Ne jamais mettre une Vi top contre Jarvan, elle pourra même pas farm sous tour sans se prendre des - 170 lvl 4 :D.

Sig le Troll
17/02/2013, 10h05
D'un autre coté jouer support avec un carry qui veut à tout prix aller à l’agression, souvent en dépit du bon sens c'est pas non plus un cadeau. :rolleyes:

Si tu voit que ton support ne suit pas (quelle qu'en soit la raison), redescend d'une vitesse et concentre toi sur ton farm. Y a des gens qui n'aiment simplement pas jouer très agressif.
Après le zozo sur lequel tu est tombé était peut être juste un mauvais support en général.

L'inverse est vrai aussi, les supports super héros qui ne comprennent pas, puis feed, puis c'est de ta faute.

Jouer avec un support inconnu c'est quand même pas génial.

Snakeshit
17/02/2013, 10h10
T'as jamais joué avec ma Leona. Jamais perdu une lane avec, rarement perdu une partie. Par contre je dois poser plus de wards que Mijka ne peut en rêver.

laud
17/02/2013, 10h53
http://i.imgur.com/vJurPvU.jpg

J'ai toujours du mal à déterminer si tresh pue du fion ou pas.

aTristan
17/02/2013, 10h56
D'un autre coté jouer support avec un carry qui veut à tout prix aller à l’agression, souvent en dépit du bon sens c'est pas non plus un cadeau. :rolleyes:

Si tu voit que ton support ne suit pas (quelle qu'en soit la raison), redescend d'une vitesse et concentre toi sur ton farm. Y a des gens qui n'aiment simplement pas jouer très agressif.

Je pense pas être spécialement mauvais en ad, et j'ai pas mal cherché de solutions à ce genre de configuration, mais j'ai toujours pas trouvé.
Quand en face y'a un support agressif "all-in" type leona/taric, et que mon support se réfugie derrière moi, je me fais zoner, et si j'avance pour prendre un creep, je me fais engage/poke par l'ad.
Ensuite, c'est last hit sous la tour (généralement, le support aide pas), et retard d'xp.
J'pourrais tenter les maîtrises utilitaires et la lame d'avarice pour l'xp et les golds. :*

Mijka
17/02/2013, 11h23
T'as jamais joué avec ma Leona. Jamais perdu une lane avec, rarement perdu une partie. Par contre je dois poser plus de wards que Mijka ne peut en rêver.
Ward moar pls :love:.

BCN
17/02/2013, 13h00
http://i.imgur.com/vJurPvU.jpg

J'ai toujours du mal à déterminer si tresh pue du fion ou pas.

Tresh? puer?
On doit pas jouer au même jeu. :O

http://img10.imageshack.us/img10/9440/sanstitrewon.png

Très franchement bien jouer il est juste horrible. (Ps: Je ne joue que support)
A haut niveau en ranked Tresh fait partie des persos qui ce font ban.
On le verra apparaitre dans les championnats plus rapidement que Nami. (que l'on a encore jamais vu et qui s'est fait oublié avec la sortie de Tresh)

Si tu veux voir un pro le jouer je te conseil de regarder le stream de skumbagkrepo qui est le support d'Evil Geniuses, il aime beaucoup le jouer.

Fyl
17/02/2013, 13h34
Jouer en soloQ pendant les vacances scolaires, plus jamais. Jamais. :|

Seldone
17/02/2013, 13h40
C'est les vacances ? :o

laud
17/02/2013, 13h40
Tresh? puer?
On doit pas jouer au même jeu. :O

http://img10.imageshack.us/img10/9440/sanstitrewon.png

Très franchement bien jouer il est juste horrible. (Ps: Je ne joue que support)
A haut niveau en ranked Tresh fait partie des persos qui ce font ban.
On le verra apparaitre dans les championnats plus rapidement que Nami. (que l'on a encore jamais vu et qui s'est fait oublié avec la sortie de Tresh)

Si tu veux voir un pro le jouer je te conseil de regarder le stream de skumbagkrepo qui est le support d'Evil Geniuses, il aime beaucoup le jouer.

Ha merci pour le nom du stream.

Snakeshit
17/02/2013, 14h53
Krepo il montre surtout que Leona c'est le meilleur support existant et puis c'est tout.

@Mijka : Une fois un mec m'a dit : "Leona ward pls" alors que les deux tribush, leur bleu et leur rouge, le nash, le dragon et les entrées des deux jungles étaient wardées. Et j'avais des wards en réserve :nazideswards:.

Beerpain
17/02/2013, 15h54
Aphromoo best Leona W#

Snakeshit
17/02/2013, 16h14
On parle des NA, leur meilleur joueur doit valoir du Platinium en europe.

Mijka
17/02/2013, 16h58
Et du Gold en corée ? :wacko:

Beerpain
17/02/2013, 16h58
Pas Aphromoo, DoubleLift non plus d'ailleurs.

Snakeshit
17/02/2013, 18h08
Pas Aphromoo, DoubleLift non plus d'ailleurs.

Doublelift il est challenger en trashtalk et c'est à peu près tout. Aphromoo a joué carry ad à une époque, ça en fait une personne louche :ninja:.


Et du Gold en corée ? :wacko:

Le corée c'est bien la région qui n'a rien fait de mirifique à LoL comparé au reste des teams asiat ?

Beerpain
17/02/2013, 18h15
Taiwan c'est le pays des champions.
Après t'as le meilleur toplaner du monde en Corée du sud (selon moi) Maknoon.

Fisc
17/02/2013, 18h18
Je pense pas être spécialement mauvais en ad, et j'ai pas mal cherché de solutions à ce genre de configuration, mais j'ai toujours pas trouvé.
Quand en face y'a un support agressif "all-in" type leona/taric, et que mon support se réfugie derrière moi, je me fais zoner, et si j'avance pour prendre un creep, je me fais engage/poke par l'ad.
Ensuite, c'est last hit sous la tour (généralement, le support aide pas), et retard d'xp.
J'pourrais tenter les maîtrises utilitaires et la lame d'avarice pour l'xp et les golds. :*

Ben parfois mieux vaut prendre un peu de retard et perdre quelques creeps en restant safe que de prendre des risques et arriver au même résultat mais en ayant filé des kills à l'adversaire. Mais c'est vrai que ça dépend aussi de ce que tu joue. Un Draven ou un Graves qui prend du retard c'est moche, mais une Ashe ou un Kog c'est moins grave.

Uriak
17/02/2013, 19h35
Partie à thème "les gros", avec un mundo pas très très fort.
Le blitz doit partir sur la fin, mais un teemo trop audacieux et notre couche de graisse nous a permis de gagner à 4v5 (c'était chaud chaud)

http://tof.canardpc.com/view/15857313-9d24-4638-be50-a7393347f44d.jpg

Bibeuf
17/02/2013, 19h43
Partie à thème "les gros", avec un mundo pas très très fort.
Le blitz doit partir sur la fin, mais un teemo trop audacieux et notre couche de graisse nous a permis de gagner à 4v5 (c'était chaud chaud)

http://tof.canardpc.com/view/15857313-9d24-4638-be50-a7393347f44d.jpg

Ouis désolé pour la déco avant la fin...
Les parties à thème c'est toujours un succès, même en cas de défaite alors quand en plus c'est une victoire à l'arrachée elles ont un gout de saucisses fumées des plus savoureuses !

Sanctus
19/02/2013, 19h20
Moi dans une partie qui joue Tristana, mal

Allié mid: "We dont have carries"
Moi adc: "I have a good dentist"

Purée, je sais pas d'où elle est sortie celle la :blink:

aTristan
20/02/2013, 00h12
J'ai eu un mal fou à gagner ce soir. :(
Je gagne trois fois ma lane (ou ma jungle), et pas moyen de win la game. Je pense qu'on aurait pu win celle où j'avais Riven, mais le top a déco au lvl 6.

Et finalement, c'est mon skumbag killing spree blitzcrank qui me donne ma victoire du jour.

http://tof.canardpc.com/view/0de33696-d7d5-4eb0-b63c-6c877f5a568a.jpg

lokideath
20/02/2013, 00h16
http://uppix.net/6/2/c/84df97fcbcdef2c8fc0c3d2143c3att.jpg (http://uppix.net/6/2/c/84df97fcbcdef2c8fc0c3d2143c3a.html)

Prends ca D0ppler B)

lokideath
20/02/2013, 16h55
Je viens de me taper des teubés, 2 parties à la suite. C'était les mêmes. J'ai ragé. Mon ban approche, ca fait déjà plusieurs jours que je l'attends. BANDE DE CREVARDS. Je vous emmerde.

Ah ca fait du bien :)

Aghen
20/02/2013, 17h27
du coup doppler est repassé devant ? :)

lokideath
20/02/2013, 18h57
Je crois qu'il me reste une cinquantaine de points de mes victoires précédentes. J'étais si proche des 100, j'aurai pu faire un passage éclair en platine 2 :emo:

urel
20/02/2013, 22h16
http://virtual-datastore.com/img/20-02-2013.png

petite game de reprise... enfin parmi plusieurs ..mon pl fait du yoyo à cause de gens qui "ont du mal" :(

Sanctus
20/02/2013, 23h17
J'viens de faire une série de game en normal et dominion pour tester Trynda AP. Purée que c'est fun. C'est super méga nul en début de game, met dès qu'on est équipé de la dent de Nashor et du Fléau de liche, ca devient ridiculement fort !
Bon, par contre pour tenir le coup le temps d'avoir ces items, c'est la mort. Il faut absolument avoir un bon jungler qui babysit un peu.

Beerpain
20/02/2013, 23h35
En fait Tryndamere il est fort du level 2 à 15, après il est naze.

aTristan
21/02/2013, 00h02
Putain, il m'a encore fallu trois games pour gagner ce soir...
Deux games d'affilées où je meurs pendant un teamfight qu'on win, et je vois mes teammates throw, chase pendant que nos inhib se font défoncer par les minions, ou greed sur l'inhib d'en face et se prendre le respawn homeguard de la team adverse.

J'ai ragé intérieurement, et fallait que j'en parle à quelqu'un là, merci. ^^

lokideath
21/02/2013, 01h52
Les maintenances qui m'obligent à dormir ce n'est pas cool :(

urel
21/02/2013, 07h39
Putain, il m'a encore fallu trois games pour gagner ce soir...
Deux games d'affilées où je meurs pendant un teamfight qu'on win, et je vois mes teammates throw, chase pendant que nos inhib se font défoncer par les minions, ou greed sur l'inhib d'en face et se prendre le respawn homeguard de la team adverse.

J'ai ragé intérieurement, et fallait que j'en parle à quelqu'un là, merci. ^^

i know that feel bro,

surtout perdre quand t'es genre 2/3/8 (supp) ...

Bad Karma
21/02/2013, 21h02
Je pense pas être spécialement mauvais en ad, et j'ai pas mal cherché de solutions à ce genre de configuration, mais j'ai toujours pas trouvé.
Quand en face y'a un support agressif "all-in" type leona/taric, et que mon support se réfugie derrière moi, je me fais zoner, et si j'avance pour prendre un creep, je me fais engage/poke par l'ad.
Ensuite, c'est last hit sous la tour (généralement, le support aide pas), et retard d'xp.
J'pourrais tenter les maîtrises utilitaires et la lame d'avarice pour l'xp et les golds. :*

Putain exactement la même, l'autre fois je jouais Sivir avec une Lulu contre une lane Graves + Taric, la Lulu se mettait 10 mètres derrière moi et je pouvais rien faire, le Taric n'avait qu'à courir vers moi pour me zoner. Quand les mecs d'en face hardpushait la Lulu allait carrément se mettre derrière notre tour et me laissait me faire démonter la tête en 1v2. J'ai fini par feed comme une grosse truie sur cette game, je me suis fais insulter pour avoir fait perdre la partie (pas faux, le graves était tellement feed qu'il défoncait tout le monde), report x4 et tout le tralalol.

J'ai pas réussi à gérer la situation AD à petite range + support agressif sans sustain qui joue ultra-passif :sad: pas motivé à rejouer ADC avec ça...

lokideath
21/02/2013, 21h21
Faut jouer Caitlyn ou Ezreal, ce sont les AD de la file solo. MF éventuellement.

Le Glaude
22/02/2013, 04h53
Caitlyn-Nunu op. :trollface:

urel
22/02/2013, 10h01
je suis tombé sur ce petit cheat sheet des combos AD/Supp, c'est encore valable?

http://i.stack.imgur.com/UU9aW.jpg

Mijka
22/02/2013, 10h43
Noob-trap, date un peu d'un côté et trop limité de l'autre.

Raymonde
22/02/2013, 11h39
Oui et puis tu fais pas chier avec des conneries de contre et gnagnagna, celui qui gagne c'est celui qui a le plus de skill alors va improve ton skill MAINTENANT au lieu de chercher des images de merde sur les internets !

JR_DALLAS
22/02/2013, 13h45
T'as oublié sale enculé de noob à la fin. Alors je le rajoute pour toi.

Sale enculé de noob.

urel
22/02/2013, 14h45
ces mots me vont droit au coeur :rolleyes:

je partait plus sur les compos qui, malgré tout je pense, sont importantes, et qui ne sont pas forcément prise en comptent dans les game et qui sont souvent les raisons d'une loose bot.

C'est ce que j'ai remarqué du moins

Mijka
22/02/2013, 15h07
Ben t'a toujours des synergies particulières effectivement : tel carry sans escape qui apprécie bien les supports pouvant disengage/protéger (le fameux "peel") et qui a peur de ceux qui engagent facilement/souvent, ceux qui consomment un tas de mana selon la répartition de l'harass (carry qui spam comme un goret) et qui sont un peu embêtés par le sustain ou à contrario qui profitent d'un tir de barrage allié pour être pépères à farmer derrière, ceux qui sont orientés "trade" et apprécieront le sustain, ceux qui peuvent se permettre de tenter de choper les adversaires tôt, etc...

Mais dans la plupart des cas c'est du pipi de chat, et ce qu'on appelle "counter" dans LoL est plus souvent du "soft-counter" que du "hard-counter" (encore plus quand on est à un niveau inférieur aux gros tournois), et là le skill prévaut au matchup.

Il faut manipuler de grosses pincettes pour en tirer quelque chose, et cette liste peut induire à faire de mauvais choix, d'où "noob-trap".


Ca c'était pour "limité" (on peut y rajouter les listes trop succinctes et sans explications supplémentaires... tu peux consulter le topic reddit (http://www.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/12r48y/picking_guide_for_solo_q_supports/) si ça te démange, ou la page excel à l'origine (https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AllLJAxUt7qcdGxZeWM2bzZDZUh6djV3NDVrM0tGS 1E&output=html) (avec annotations)), sinon pour "daté" : cette liste est sortie il y a ~3 mois, et n'était déjà pas à jour à ce moment là.

Melc
22/02/2013, 15h14
Et je complète Mijka en rajoutant qu'un support peut ne pas être optimal dans la configuration bot, mais être choisi pour apporter un plus non négligeable dans la composition globale de l'équipe.

Ze Pompom
22/02/2013, 15h52
Et une fois que tu as réfléchi à tout ça, tu choisis Taric et tu gagnes.

lokideath
22/02/2013, 15h54
Le guide a été mis à jour il y a un mois mais Tresh est sorti entre temps :
http://i.imgur.com/fkunE.jpg

Sinon il y a aussi également un guide s3 pour les supports : https://docs.google.com/presentation/d/1UZXpM4vXo2j8YjYzMsfD5kuZuvuxsPEkypFxHi2m1pA/pub?start=false&loop=false&delayms=0#slide=id.g77315ae7_8_75

urel
22/02/2013, 16h43
Le guide a été mis à jour il y a un mois mais Tresh est sorti entre temps :
http://i.imgur.com/fkunE.jpg

Sinon il y a aussi également un guide s3 pour les supports : https://docs.google.com/presentation/d/1UZXpM4vXo2j8YjYzMsfD5kuZuvuxsPEkypFxHi2m1pA/pub?start=false&loop=false&delayms=0#slide=id.g77315ae7_8_75

merci, j'aime le supp et je veux m'améliorer de ce coté.

apres oui, je ne porte pas beaucoup d'importance au counter supp, t'as plus a t'inquiéter du jungler d'en face et au nombre de ward qu'il te reste que le mec en face qui camp et fait ses golds.

Bad Karma
22/02/2013, 18h50
Faut jouer Caitlyn ou Ezreal, ce sont les AD de la file solo. MF éventuellement.

Ouais mais j'ai pas envie d'être mainstream, je préfère jouer Sivir la déesse aux pieds rectangulaires :trollface:

Seldone
22/02/2013, 19h00
Bon choix, Sivir est un putain de bon carry et elle est très peu jouée, de plus son shield est une vraie tuerie

Bad Karma
22/02/2013, 19h47
Ouais mais bon bah finalement je retire ce que j'ai dit je viens de tester Cait et le mainstream c'est le bien :bave:

http://tof.canardpc.com/preview2/33624c26-4dde-423e-b49b-e3e350dd3cda.jpg (http://tof.canardpc.com/view/33624c26-4dde-423e-b49b-e3e350dd3cda.jpg)

La Soraka était carrément afk fontaine pendant les 10 premières minutes du jeu mais grâce au range de Cait + aux traps j'ai pu plus ou moins farmer sans mourir :wub:

lokideath
22/02/2013, 21h32
http://uppix.net/0/9/9/acab710efa7564a2d24d11380eb4ctt.jpg (http://uppix.net/0/9/9/acab710efa7564a2d24d11380eb4c.html)

On dominait la partie et là y a Trynda qui débarque et nous sors un quadra. Heu ok. Enfin il n'était pas vraiment meilleur que le reste vu qu'il m'a focus sur notre dernier teamfight (merci la warden :rolleyes:). J'en ai profité pour ks 2 fois vu que la partie était quasi fini :p
Le score minable de MF s'explique par la nullité de Lux. On avait le contrôle complet de la lane au niveau 3. J'avais un peu de la peine pour MF mais bon, gros pénis avant tout.

---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 20h39 ----------


Ouais mais bon bah finalement je retire ce que j'ai dit je viens de tester Cait et le mainstream c'est le bien :bave:

Et si tu veux voguer sur la vague faut jouer Varus.


http://uppix.net/7/a/3/dbad43538aaea204144a720224bf5tt.jpg (http://uppix.net/7/a/3/dbad43538aaea204144a720224bf5.html)
Dat Taric :wub:

Seldone
22/02/2013, 22h00
Taric op

Ptit gras
22/02/2013, 23h41
Depuis quelques jours j'ai un cadre gold autour de mon portrait alors que je n'ai jamais mis les pieds en ranked de ma carrière.
Y a-t'il une explication ?
Parce que depuis quelques jours j'ai du gagner 2 parties et en perdre 20, c'est juste pas mon niveau je me fais violer quelque soit ma lane, c'est assez emmerdant.

Melc
23/02/2013, 00h04
Après m'être pris une quantité aberrante de défaite à cause de mou du bulbe et de retardés mentales qui partent à 3 au top, j'ai décidé de sortir l'artillerie lourde :lol:
http://tof.canardpc.com/preview2/f681fbbb-af89-4f0a-be0e-8156f2158429.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f681fbbb-af89-4f0a-be0e-8156f2158429.jpg)
C'est cool le buff de nasus sur son A, j'ai presque réussis à atteindre +400 de dommage sur le A en 40 min, sans avoir spécialement réussi mon farm. Et 2 shoot kennen, talon, ez et lux était assez jouissif.
Bon, le seul soucis était le hecarim, surtout quand il sort de la base avec botte de mobilité+doux foyer+shurelia, ça fait mal !

Menkar
23/02/2013, 00h36
Après m'être pris une quantité aberrante de défaite à cause de mou du bulbe et de retardés mentales qui partent à 3 au top, j'ai décidé de sortir l'artillerie lourde :lol:
http://tof.canardpc.com/preview2/f681fbbb-af89-4f0a-be0e-8156f2158429.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f681fbbb-af89-4f0a-be0e-8156f2158429.jpg)
C'est cool le buff de nasus sur son A, j'ai presque réussis à atteindre +400 de dommage sur le A en 40 min, sans avoir spécialement réussi mon farm. Et 2 shoot kennen, talon, ez et lux était assez jouissif.
Bon, le seul soucis était le hecarim, surtout quand il sort de la base avec botte de mobilité+doux foyer+shurelia, ça fait mal !

Ca fait environ 120 sbires c'est vraiment pas terrible effectivement.
On peut atteindre +800 sans forcer sur une partie de 40 minutes.

Rabbitman
23/02/2013, 01h55
+800 à la buveuse, faut vraiment être afk et ne faire que ça, même avec 60% (!) de réduction de cooldown.

Menkar
23/02/2013, 02h18
+800 à la buveuse, faut vraiment être afk et ne faire que ça, même avec 60% (!) de réduction de cooldown.

J'ai pas dit ça au hasard, dans la partie que j'ai posté y a deux semaines j'étais à +780.


http://ompldr.org/vaGV4dQ

J'ai two shot le dragon, j'ai one shot corki et Lux.

Mijka
23/02/2013, 06h37
Taric op
Truly, truly outrageous.

Mais tu es trop médisant : c'est juste du skill ! Le skill de cliquer sur Taric dans le lobby.

Seldone
23/02/2013, 12h05
C'est mon perso préféré en ranked pour l'instant, suffit de le pick et pour peu qu'on ait un carry pas trop abruti, ça passe crème :cigare:

Snakeshit
23/02/2013, 13h16
Sinon t'as Leona et tu pisses sur Taric.

urel
23/02/2013, 15h27
Sinon t'as Leona et tu pisses sur Taric.

lulu aussi :D mais perso, Taric me fait pas peur, je l'ai pas vu servir a quelque chose pour le moment...

Raymonde
23/02/2013, 22h13
Loki bordel qu'est ce que tu fais à support là t'es devenu homo ou quoi !?!

MonsieurLuge
24/02/2013, 10h22
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTb_hUygelU-vT92aVk6dX1r5zVn44Wkqxxv6WMxgSGF75Z9mvybg

Mijka
24/02/2013, 10h30
Gne ?

laud
24/02/2013, 10h58
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTb_hUygelU-vT92aVk6dX1r5zVn44Wkqxxv6WMxgSGF75Z9mvybg

Vous êtes trop subtils pour les joueurs de moba que nous sommes.

Seldone
24/02/2013, 11h31
Oh non il a trouvé la section MOBA, Raymonde va encore plus se faire ban maintenant D:

urel
24/02/2013, 23h41
les vacances c'est pas le bon moment pour essayer de passer une division .. kikoo, kikoo everywhere
ce weekend 86pl -> 22pl .. en étant toujours positif au KDA (pour un supp)

lokideath
24/02/2013, 23h57
Apparemment ce n'est pas convenable de mettre son pénis dans le derrière de Raymonde, je vais donc uniquement faire usage de mon doigt et réserver le reste pour notre cher Monsieur Luge.

Melc
25/02/2013, 00h01
En même temps, a force de mettre des références au Phandom Dancer dans tout les topics, Raymonde est stalker par tout les modos.
Faut pas les rendre jaloux Loki !

lokideath
25/02/2013, 00h39
C'est Raymonde qui m'a report, il en avait marre d'être le seul à se faire ban. Je ne lui en veux pas, il voulait de la compagnie c'est tout; c'est mignon :emo:

http://uppix.net/8/c/8/acf70812ddd0b170ba91a8befe598tt.jpg (http://uppix.net/8/c/8/acf70812ddd0b170ba91a8befe598.html)
Une petite victoire avec Annie qui m'a empêché de retourner en division inférieure. Merci au Twitch d'en face :ninja:

Melc
25/02/2013, 01h25
Regardez là bas dans la jungle !!!
C'est une balle ?
C'est une fusée ?
Non !!! C'est rammus :lol:
http://tof.canardpc.com/preview2/65bd1ea4-0be3-40c5-a955-eeef9baf2120.jpg (http://tof.canardpc.com/view/65bd1ea4-0be3-40c5-a955-eeef9baf2120.jpg)
Revenant des abysse de la saison 2, il est débordant de fougue et d'énergie.
Avec son z, il jungle en sécurité.
Avec son a, il fait des gank à la vitesse de la lumière.
Avec son e, il taunt un ennemi pendant que sa team le tue.
Avec son r, il détruit les tours pendant qu'il towerdive.
Avec son skin de bogoss, il reçoit de l'honneur à la fin de la game.
Mais qui pourra l’arrêter :wub:

Raymonde
25/02/2013, 10h26
Hiiii moi j'ai encore perdu, je repart sur une série de loose.

Je fais une partie contre des vrais joueurs par semaine, ils pourraient me filer la victoire quand même :'(

Melc
26/02/2013, 22h41
Vu que le topic intéressant a été fermé :sad:, je suis obligé de joué, pour le plus grand malheur de mes ennemis :modeste:
http://tof.canardpc.com/preview2/c8bc5199-eb62-4b0c-b926-ab0ff700c90c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c8bc5199-eb62-4b0c-b926-ab0ff700c90c.jpg)

First time tresh, le mec n'a compris qu'au level 6 qu'il fallait récupéré les petites boules vertes pour son passif. Mais ça nous a pas empêcher de démolir la vayne (quelques kill en plus, mais surtout, le double en farm).
Et vu que le kassadin a roulé sur le TF, que Olaf a démoli le yi, qu'on a chopé tout les drake et 2 baron, on peut dire que c'était une bonne partie :cigare:

Et grâce à cette partie, j'ai un zoulie historique :wub:
http://tof.canardpc.com/preview/6f33ff66-ef29-47f5-858d-a2ea26314aca.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f33ff66-ef29-47f5-858d-a2ea26314aca.jpg)

Althend
26/02/2013, 23h41
Ah!!! Rien de plus frustrant que ce nouveau système de promotion...

aTristan
27/02/2013, 10h56
Mais ça nous a pas empêcher de démolir la vayne (quelques kill en plus, mais surtout, le double en farm).

Vayne qui rush BT/IE, c'est un peu comme jouer Ez sans faire de Q spell.
Et support Malphite quoi.

Mes games avec double ap mid ou double jungler sont moins troll.

Gillete
27/02/2013, 22h08
Tiens, j'ai rien à faire ce soir, je vais jouer un peu à LoL me suis je naïvement dit ...
J'ai fais trois parties avec cinq AFK dans mes équipes. Aucune n'a durée plus de 21 minutes. Ce jeu est grandiose.

Sanctus
27/02/2013, 22h25
Les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers :p

http://uppix.net/7/8/2/e2ac6e6ee6917cd3839b39d5aa789.jpg

Izual
01/03/2013, 00h09
http://tof.canardpc.com/view/54768f41-fb6b-447b-8107-4e654b4213e7.jpg

TT, 2v3. le Malphite, après nous avoir insulté parce qu'on lui disait de faire attention, AFK rapidement.

Elise et moi les burstons les uns après les autres, on fait 30 minutes à deux contre eux trois. Et on gagne :lol:
Elise a un burst et de la vie, c'est monumental. Moi j'assurais les arrières, avec un stun toutes les 6 (!) secondes et un ulti toutes les 20 secondes :bave:

SeanRon
01/03/2013, 00h46
Ce perso m'a l'air totalement fumé. Elise c'est la Akali de 2013.

Izual
01/03/2013, 01h02
Élise est encore plus fumée que Garen en TT, et pourtant j'en retourne des games avec mon Garen complètement OP.

Mijka
01/03/2013, 05h10
avec un stun toutes les 6 (!) secondes et un ulti toutes les 20 secondes :bave:
Mensonges ! "Snare" et "24 sec".

:ninja:.

JR_DALLAS
01/03/2013, 08h07
En même temps, quand t'as 7 capa au lieu de 4 comme les autres, c'est facile d'être plus fort. Y a une raison pour laquelle Nidalee, Jayce et maintenant Elise étaient/sont au dessus du lot.

Melc
01/03/2013, 11h12
Omg, le perso bruiser qui est taillé afin d'être tank mais pas trop (afin de tenir 2~3 personnes, mais pas 5), et de faire des dégâts élevés mais pas trop (histoire de tuer un squishy, mais pas un tank) est totalement fumé sur une map qui le met à son avantage car on est en 3 vs 3 et sur une map étroite :o

On parle de TT là, hein :mouais:

Uriak
01/03/2013, 11h38
Cela dit, les persos capable de tenir 5 autres ça ne court plus les rues...

Raymonde
01/03/2013, 11h41
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111129183812/leagueoflegends/images/b/bd/Majestic_Roar.jpg : YO URIAK HEAR MY ROAR

JR_DALLAS
01/03/2013, 11h54
Volibear il est capable de rien, à part se faire kiter la gueule et creuver comme une merde.

Izual
01/03/2013, 11h55
Omg, le perso bruiser qui est taillé afin d'être tank mais pas trop (afin de tenir 2~3 personnes, mais pas 5), et de faire des dégâts élevés mais pas trop (histoire de tuer un squishy, mais pas un tank) est totalement fumé sur une map qui le met à son avantage car on est en 3 vs 3 et sur une map étroite :o

On parle de TT là, hein :mouais:
Donc c'est normal qu'Elise tienne quasiment seule contre un DPS, un off-tank et un tank, parce que la TT est une map étroite :mouais: OK.

Edit : Putain c'est facile en fait de faire ce genre de posts :o Tu regardes tout par le petit bout de la lorgnette et tu balances une généralité avec un smiley ! Pourquoi personne ne m'a prévenu avant ?

Raymonde
01/03/2013, 12h08
On s'en fout de TT c'est une map pour les incapables :smile:

Mijka
01/03/2013, 12h36
Pourquoi y a encore des gens qui y jouent ? :tired:

Izual
01/03/2013, 13h02
Non. :ninja:

Snakeshit
01/03/2013, 13h27
Volibear il est capable de rien, à part se faire kiter la gueule et creuver comme une merde.

Y a Diamond derrière toi.

Melc
01/03/2013, 13h43
Donc c'est normal qu'Elise tienne quasiment seule contre un DPS, un off-tank et un tank, parce que la TT est une map étroite :mouais: OK.

Edit : Putain c'est facile en fait de faire ce genre de posts :o Tu regardes tout par le petit bout de la lorgnette et tu balances une généralité avec un smiley ! Pourquoi personne ne m'a prévenu avant ?

Je dirai plutôt : "C'est normal qu'Elise burst et tue le DPS car la map est étroite, puis tienne un off-tank et un tank grâce à son heal et son buff de resistance : c'est TT"
Et le smiley : B)

JR_DALLAS
01/03/2013, 14h18
Y a Diamond derrière toi.
Diamond il counter jungle Lee Sin avec Amumu, ca compte pas.
Ici on parle des gens normaux.

Snakeshit
01/03/2013, 14h54
C'est pas faux, Diamond il jungle aussi avec Nasus. Je suis sûr qu'il va faire Sona jungle un jour.

lokideath
03/03/2013, 02h33
http://uppix.net/a/4/7/8dd12890f2b10a1a46354dedb3a9dtt.jpg (http://uppix.net/a/4/7/8dd12890f2b10a1a46354dedb3a9d.html)

J'ai été inspiré par Edward :p (je jouais support)

Niarf
03/03/2013, 08h18
Note pour moi meme : ne jamais jouer tot le matin
Yi solobot qui se fait bouter par quinn/tresh
Et un Jarvan a 4490 victoires en normal qui ne sait pas encore qu'il faut de la def magique et non physique contre une nida ap (en silver le mec)

Le Glaude
03/03/2013, 11h08
Depuis quand l'Elo et le nombre de victoires sont significatifs de la qualité de jeu ?

Niarf
03/03/2013, 14h33
Depuis quand l'Elo et le nombre de victoires sont significatifs de la qualité de jeu ?

Au bout de 1K victoires je dis pas, mais merde, 4490 victoires, ca fait au bas mot quasi 10K games jouées, y'a quand meme un minimum.....Faut pas déconner.

Mijka
03/03/2013, 14h43
4490 victoires, ca fait au bas mot quasi 10K games jouée
Ça c'est en supposant qu'il a un ratio de 1 victoire pour 1 défaite... il a peut-être 20 000 parties joués ? :trollface:.



Depuis quand l'Elo et le nombre de victoires sont significatifs de la qualité de jeu ?
Depuis 2023 quand le système de classement est devenu représentatif.

Snakeshit
03/03/2013, 15h04
Déjà 1000 victoires suppose uen certaine expérience du jeu. Un mec mauvais à ce niveau (j'ai dis mauvais, pas moyen) c'est quelqu'un qui veut pas progresser.

laud
03/03/2013, 16h31
http://i.imgur.com/Jyfac5P.jpg

Ça c'est une game que j'ai dodge, mais ma question est: Quel support prendre avec quinn ? Je ne vois pas comment compenser ses défauts, n'y comment profiter de ses forces (elle en a ?).

Snakeshit
03/03/2013, 19h24
Ça t'arrives de jouer et de pas dodger ?

Raymonde
03/03/2013, 19h28
Pourquoi tu dodges maintenant que tu perds des points même en dodgeant ?

laud
03/03/2013, 19h38
Pourquoi tu dodges maintenant que tu perds des points même en dodgeant ?

Entre une perte 3 point et une 20 le choix est vite fait, surtout que je n'ai aucune idée de comment négocier une lane mf/sona avec une quinn et ce quelque soit le support.

Beerpain
03/03/2013, 19h57
Au pire tu pickais Taric, il va bien avec tout le monde.

Niarf
03/03/2013, 19h57
Lux c'est easy way, mais bon, I'M FIRING MA LAZER

http://tof.canardpc.com/view/46ac0260-9721-4da9-8447-cc1a406e7af0.jpg

aTristan
03/03/2013, 20h01
Ça c'est une game que j'ai dodge
On en tient un, il faut le faire payer pour tous les autres.

Sinon, Leona je pense que c'est bien, Thresh aussi.
J'ai pas encore pu vraiment tester.

Snakeshit
03/03/2013, 21h15
Entre une perte 3 point et une 20 le choix est vite fait, surtout que je n'ai aucune idée de comment négocier une lane mf/sona avec une quinn et ce quelque soit le support.

Tu réflechis trop. Mate les boobs des persos et joue.

Beerpain
03/03/2013, 21h28
Ouais enfin bon, quand c'est la team adverse qui a les boobies, t'as des raisons de dodge. ;) s3 = boobies victory, la preuve, Irelia useless depuis la metaHP.

Melc
03/03/2013, 21h59
Ouais enfin bon, quand c'est la team adverse qui a les boobies, t'as des raisons de dodge. ;) s3 = boobies victory, la preuve, Irelia useless depuis la metaHP.

Ouai, enfin, il y avait 4 boobs contre 6, ils pouvaient gagner avec un peu de skill.

lokideath
03/03/2013, 23h10
http://uppix.net/d/b/d/e616454bbdda3bc40a05622dba843tt.jpg (http://uppix.net/d/b/d/e616454bbdda3bc40a05622dba843.html)

J'ai été obligé de dodge. Bonne chose qu'il me restait encore 5 points de league après ma défaite :trollface:

---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

"Laissez moi counter top" :

http://uppix.net/3/c/b/e89e6cd56bc7d5ac07c85771865bett.jpg (http://uppix.net/3/c/b/e89e6cd56bc7d5ac07c85771865be.html)

Mordekaiser vs Yorick. J'ai peur :emo:

---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 22h29 ----------

http://uppix.net/2/9/9/e9deba908a9488f23d6d7f5266637tt.jpg (http://uppix.net/2/9/9/e9deba908a9488f23d6d7f5266637.html)

Counter legit :p

lokideath
04/03/2013, 02h57
"Adobe air a planté"
Pouf 10 points de league perdu. JEU DE MERDE BANDE DE SALOPES DE RIOT DE MERDE. PUTE PUTE PUTE PUTE.

Mijka
04/03/2013, 06h26
Ça c'est une game que j'ai dodge, mais ma question est: Quel support prendre avec quinn ?
: facepalm :


la preuve, Irelia useless depuis la metaHP.
Tavu le nouveau BotRK ? :bave:

linkousan
04/03/2013, 14h19
Tavu le nouveau BotRK ? :bave:

Pfff. ou comment Rendre Op un perso qui ne l'est pas déjà assez.

Izual
04/03/2013, 15h01
Hier en partie je trouvais que je manquais de dégâts avec Garen (niveau dégâts j'avais juste le FM) du coup j'embraye avec le BotRK... Bon, j'ai plus eu de problèmes de dégâts :o

Dar
04/03/2013, 15h46
Déjà 1000 victoires suppose uen certaine expérience du jeu. Un mec mauvais à ce niveau (j'ai dis mauvais, pas moyen) c'est quelqu'un qui veut pas progresser.

:tired:
Y'en a qui sont de bonne fois mais qui n'y arrivent pas quand même :|

Snakeshit
04/03/2013, 16h26
Non mais ne pas avoir un niveau moyen à 1000 victoires. Normalement on doit connaître les principes plus ou moins avancés du jeu et savoir last hit et build en fonction de la situation.

JR_DALLAS
04/03/2013, 16h27
Hier en partie je trouvais que je manquais de dégâts avec Garen (niveau dégâts j'avais juste le FM) du coup j'embraye avec le BotRK... Bon, j'ai plus eu de problèmes de dégâts :o

Mais n'importe quoi. Tu le fais exprès c'est ça ?


Non mais ne pas avoir un niveau moyen à 1000 victoires. Normalement on doit connaître les principes plus ou moins avancés du jeu et savoir last hit et build en fonction de la situation.

Tu sais, tu peux toujours taper sur un piano pendant 1000 heures, si tu prends pas des cours de solfèges, tu n'arriveras à rien au final.
Y a des gens qui jouent depuis des lustres et qui ne connaissent pas un seul mot du jargon de lol. Et j'en connais personnellement
On voit ça aussi dans les jeux de bastons. Y a des gens qui ont des centaines d'heures de SF4 au compteur et jouent comme des pieds sans savoir ce qu'est un cross up, un link, un juggle, un hop, un OS, etc
Mais au moins dans SF4 y a un tutorial. C'est pas vraiment le cas dans LoL. J'aurais jamais su comment jouer correctement si je ne matais pas les streams.
Puis bon les joueurs mauvais jouent entre eux grâce au matchmaking donc ils ne risquent pas de s'améliorer tout seul.

Izual
04/03/2013, 16h49
Je venais poster le même message que JR_Dallas.

Quand je joue en circuit fermé, c'est à dire avec mes potes aussi bons (ou mauvais, à votre guise) que moi, et en regardant juste les meilleurs builds de mobafire, je ne progresse pas. Pas du tout. Et la population de LoL ne donne pas vraiment d'aide comme ça au débotté en cours de partie. Donc non, pour progresser, il faut faire plus qu'enchainer les games, il faut le faire avec des gens qui peuvent t'aider à progresser.

Niarf
04/03/2013, 17h00
en regardant juste les meilleurs builds de mobafire, je ne progresse pas.

Tu as tout dis dans cette unique quote.

Mobafire, c'est de la merde en boite.

Plus ca va, plus les builds je m'en cogne, ce qui compte, c'est le last hit, le ward, et le map awarness sur ce jeu.

T'aura le meilleur build du monde que ca t'aidera pas a progresser plus que ca, faut pas se leurrer.

laud
04/03/2013, 17h08
Tu as tout dis dans cette unique quote.

Mobafire, c'est de la merde en boite.

Plus ca va, plus les builds je m'en cogne, ce qui compte, c'est le last hit, le ward, et le map awarness sur ce jeu.

T'aura le meilleur build du monde que ca t'aidera pas a progresser plus que ca, faut pas se leurrer.

Un mauvais build te fera perde, avoir un bon core build est vital et ce quelque soit le rôle.

Snakeshit
04/03/2013, 17h14
Un mauvais build te fera perde, avoir un bon core build est vital et ce quelque soit le rôle.

Un bon core build dépend de la manière de jouer, de la lane et de la team.

Je parlais de joueur de bonne foi, qui cherche à progresser et donc regarde des streams. Sinon c'est péon qui mérite une zone détente où il se retrouve avec ses potes.

JR_DALLAS
04/03/2013, 17h23
Un mauvais build te fera perde, avoir un bon core build est vital et ce quelque soit le rôle.

Sauf qu'il a raison.
Si ta des bases solides et de trés bonnes connaissances des mechanismes du jeu, tu peux gagner même avec un build non optimal (voir du troll build tant quand on y est, genre Saint Vicious à sa grande époque qui faisait IE sur sa Soraka quand il faisait support en solo queue). J'ai gagné des parties avec des builds certifié Ultimate Bravery.
Alors que l'inverse, avoir le meilleur build du monde et jouer comme un âne, tu perdras quasi systématiquement (des full build Tristana qui jump dans le tas pour se faire tuer instantanément je les compte même plus tellement j'en ai eu).

Mais ça je sais, d’après tes posts et tes retours, que t'es pas encore dans cette optique. Tu te focalises trop sur la théorie. C'est pour ça que tu dodges souvent car tu n'as pas la compo idéal. Et c'est pour ça que tu attaches tant d'importance au build.

kkthxbb
04/03/2013, 17h24
Mais n'importe quoi. Tu le fais exprès c'est ça ?
La vitesse d'attaque, c'est pour tourner plus vite voyons. :mouais:

Izual
04/03/2013, 17h30
Tu as tout dis dans cette unique quote.

Mobafire, c'est de la merde en boite.

Plus ca va, plus les builds je m'en cogne, ce qui compte, c'est le last hit, le ward, et le map awarness sur ce jeu.

T'aura le meilleur build du monde que ca t'aidera pas a progresser plus que ca, faut pas se leurrer.

C'était un exemple :rolleyes:

Et tu confirmes ce que je dis, pour progresser, il faut plus qu'un build.

Dar
04/03/2013, 18h02
Un bon core build dépend de la manière de jouer, de la lane et de la team.

Je parlais de joueur de bonne foi, qui cherche à progresser et donc regarde des streams. Sinon c'est péon qui mérite une zone détente où il se retrouve avec ses potes.

J'avais beau savoir qu'il fallait warder ça m'empecher d'oublier de le faire le 3/4 du temps. J'avais beau savoir que c'est intéressant d'avoir le timer de repop des buffs ça m'empechait pas de les laisser passer systematiquement par oubli.
J'avais beau savoir ce que c'est que last it que ca m'empechait pas d'être un horrible de farmer à cause des mes mauvais timing.
Et pour les gens de bonne foi et pas teubé je peux te dire que des fois c'était un peu déprimant de se dire "dans cette situation il faut que je fasse ça" et une fois dans le feu de l'action faire de la merde systématiquement. Quand tu sais ce qu'il faut faire mais que t'arrives quand meme pas à le réaliser c'est pas drole.

laud
04/03/2013, 18h15
Sauf qu'il a raison.
Si ta des bases solides et de trés bonnes connaissances des mechanismes du jeu, tu peux gagner même avec un build non optimal (voir du troll build tant quand on y est, genre Saint Vicious à sa grande époque qui faisait IE sur sa Soraka quand il faisait support en solo queue). J'ai gagné des parties avec des builds certifié Ultimate Bravery.
Alors que l'inverse, avoir le meilleur build du monde et jouer comme un âne, tu perdras quasi systématiquement (des full build Tristana qui jump dans le tas pour se faire tuer instantanément je les compte même plus tellement j'en ai eu).

Mais ça je sais, d’après tes posts et tes retours, que t'es pas encore dans cette optique. Tu te focalises trop sur la théorie. C'est pour ça que tu dodges souvent car tu n'as pas la compo idéal. Et c'est pour ça que tu attaches tant d'importance au build.

J'ai gagné très peu de partie avec des comp/build en carton, par contre dès que mes alliés partent sur des builds tanky tout en jouant un max de top tier je gagne très facilement.

Sans forcément être un joueur très focalisé sur la théorie (bien que j'adore lire du théorie crafting), je suis d'un naturel très pessimiste et fataliste si bien que dès que la compo me semble moisie je vais mal jouer (prophétie autodestructrice et autres joyeusetés).

Raymonde
04/03/2013, 18h17
Votre débat là ...

https://lh3.googleusercontent.com/-TEH8v7pXTqM/URuW7Btr7DI/AAAAAAAAQqI/Dp_w1qGuIO4/s42/xZ32v.gif

Snakeshit
04/03/2013, 18h33
J'avais beau savoir qu'il fallait warder ça m'empecher d'oublier de le faire le 3/4 du temps. J'avais beau savoir que c'est intéressant d'avoir le timer de repop des buffs ça m'empechait pas de les laisser passer systematiquement par oubli.
J'avais beau savoir ce que c'est que last it que ca m'empechait pas d'être un horrible de farmer à cause des mes mauvais timing.
Et pour les gens de bonne foi et pas teubé je peux te dire que des fois c'était un peu déprimant de se dire "dans cette situation il faut que je fasse ça" et une fois dans le feu de l'action faire de la merde systématiquement. Quand tu sais ce qu'il faut faire mais que t'arrives quand meme pas à le réaliser c'est pas drole.

LoL n'est pas fait pour toi.
Plus sérieusement, fait le, ou joue avec Mijka t'oubliera plus tes wards. Moi par exemple je n'écris qu'avec mes index, je m'en suis rendu compte récemment et doucement j'apprends à utiliser 10 doigts. Ça demande de la patience et de la persévérance.

thoran27
04/03/2013, 18h41
Salut tout le monde,

Je suis pas un habitué des forums mais là, il faut que je hurle ma rage.
J'en peu plus de jouer en solo classé avec des équipes de bras cassés. Perdre quand c'est de ma faute je dis pas, si je feed ma lane ou que je jungle comme une tanche anorexique, pourquoi pas. Mais là, ça fait 3 games de perdu alors qu'on défonce la lane adverse (je joue adc) et que le mid et le top se font pougnaffer dans les grandes largeurs.
Sans parler du junglefeed qui doit etre un type de champion à part entière, je sais pas...

Bref, juste histoire de me plaindre

lokideath
04/03/2013, 18h48
Donne ton elo, il y a peut être d'autres canards qui peuvent partager ta rage :p

Ze Pompom
04/03/2013, 19h05
Bah, quand tu feed ou que tu jungle comme une tanche, c'est toi qui fait perdre ton équipe, chacun son tour ! LoL c'est un jeu de partage !

laud
04/03/2013, 19h46
http://i.imgur.com/YgjJV8S.jpg


Sona/cait vs quinn/nami, une ligne immonde et cruelle où l'adversaire n'a aucune ouverture pour attaquer ou fuir.

Aghen
05/03/2013, 01h04
@valbuene : encore une victoire avec Emumu top, cette fois ci j'ai pété un Shen (j'avais 1/3 de cs de plus que lui)
Emumu op

Beerpain
05/03/2013, 06h18
http://uppix.net/9/3/9/8dc598f12b6b70d532be46dc48bd1.png
Il est doux, il est blanc, c'est un ours de la lune, voici desmond, the moon bear.

https://www.youtube.com/watch?v=BonF_ntgA7E

Mijka
05/03/2013, 10h13
Raymonde compte les points !


Tu te focalises trop sur la théorie. C'est pour ça que tu dodges souvent car tu n'as pas la compo idéal. Et c'est pour ça que tu attaches tant d'importance au build.
QFT.



J'avais beau savoir qu'il fallait warder ça m'empecher d'oublier de le faire le 3/4 du temps. J'avais beau savoir que c'est intéressant d'avoir le timer de repop des buffs ça m'empechait pas de les laisser passer systematiquement par oubli.
J'avais beau savoir ce que c'est que last it que ca m'empechait pas d'être un horrible de farmer à cause des mes mauvais timing.
Et pour les gens de bonne foi et pas teubé je peux te dire que des fois c'était un peu déprimant de se dire "dans cette situation il faut que je fasse ça" et une fois dans le feu de l'action faire de la merde systématiquement. Quand tu sais ce qu'il faut faire mais que t'arrives quand meme pas à le réaliser c'est pas drole.
Sauf qu'il y a différents sens que l'on peut mettre dans "je sais telle chose". Ou plutôt différents niveaux.

Ça part de la vague notion conceptuelle en allant jusqu'à la réalisation de l'acte quasi-réflexe (procédurale) en passant par divers paliers.
C'est l'apprentissage, et on se plante souvent durant cette période : c'est normal.
Apprendre c'est pas drôle quand on se focalise uniquement sur ses erreurs, mais ça peut être le pied quand on essaye de valoriser ses acquis :).



J'ai gagné très peu de partie avec des comp/build en carton, par contre dès que mes alliés partent sur des builds tanky tout en jouant un max de top tier je gagne très facilement.

Sauf que là tu parles de trucs généraux "builds tanky etc" c'est cool, mais sur tes retours de partie ça part plutôt sur du détail de folie ^^.

Dar
05/03/2013, 10h29
Sauf qu'il y a différents sens que l'on peut mettre dans "je sais telle chose". Ou plutôt différents niveaux.

Ça part de la vague notion conceptuelle en allant jusqu'à la réalisation de l'acte quasi-réflexe (procédurale) en passant par divers paliers.
C'est l'apprentissage, et on se plante souvent durant cette période : c'est normal.
Apprendre c'est pas drôle quand on se focalise uniquement sur ses erreurs, mais ça peut être le pied quand on essaye de valoriser ses acquis :).

Non mais je réagis simplement quand vous dites en gros que si tu veux progresser tu peux. C'est pas vrai pour tout le monde.
J'ai approximativement 1500 game de LoL. Ben grosso modo depuis la 300eme j'ai toujours le même niveau (elo [1000;1100]). Je "sais" builder situationnel, je connais les héros etc... mais ca m'empeche pas d'être absolument incapable de carry la moindre game à mon elo ni de toujours avoir un map awareness à chier alors que depuis la game 10 je sais que c'est capital.
Pourtant sur le papier le plus con sait faire, il suffit de regarder sa map toute les 10 secondes. Ben j'y arrive pas quand même.

Tout le monde a ses limites et certains les atteignent beaucoup plus vite que d'autre.

laud
05/03/2013, 10h30
Raymonde compte les points !


QFT.



Sauf qu'il y a différents sens que l'on peut mettre dans "je sais telle chose". Ou plutôt différents niveaux.

Ça part de la vague notion conceptuelle en allant jusqu'à la réalisation de l'acte quasi-réflexe (procédurale) en passant par divers paliers.
C'est l'apprentissage, et on se plante souvent durant cette période : c'est normal.
Apprendre c'est pas drôle quand on se focalise uniquement sur ses erreurs, mais ça peut être le pied quand on essaye de valoriser ses acquis :).



Sauf que là tu parles de trucs généraux "builds tanky etc" c'est cool, mais sur tes retours de partie ça part plutôt sur du détail de folie ^^.

Ha bon ?
Personnellement je l'ai toujours dit: Dès que j'ai la comp je gagne les doigts dans le pif.



Non mais je réagis simplement quand vous dites en gros que si tu veux progresser tu peux. C'est pas vrai pour tout le monde.
J'ai approximativement 1500 game de LoL. Ben grosso modo depuis la 300eme j'ai toujours le même niveau elo [1000;1100]. Je "sais" builder situationnel, je connais les héros etc... mais ca m'empeche pas d'être absolument incapable de carry la moindre game à mon elo ni de toujours avoir un map awareness à chier alors que depuis la game 10 je sais que c'est capital.
Pourtant sur le papier le plus con sait faire, il suffit de regarder sa map toute les 10 secondes. Ben j'y arrive pas quand même.

Tout le monde a ses limites et certains les atteignent beaucoup plus vite que d'autre.

Écoute je ne peux pas grand chose pour toi, mais je peux t'aider à atteindre le niveau de mon elo, grâce à la technique d'enseignement que mon père utilisait avec moi Le traumatisme: Je vais être sur ton dos et ne jamais te lâcher tout en te pourrissants les tympans à la moindres erreur, tu vas me haïr mais je te promet que tu ne feras plus qu'un avec ta minimap au bout de 5-10 games.

Raymonde
05/03/2013, 10h51
Raymonde compte les points !


Quoi ? Quoi ?!? Quoi .. ?? j'ai beau essayer de me concentrer j'arrive rien à lire sur ce topic

JR_DALLAS
05/03/2013, 13h05
En même temps l'abus de stupéfiants ne te réussit pas Raymonde. En plus ca attaque le cerveau donc t'étonnes pas si tu deviens aveugle (et que t'ais parfois envie de tailler les veines).
Je le sais j'ai connus ça aussi.

Mijka
05/03/2013, 13h59
Non mais je réagis simplement quand vous dites en gros que si tu veux progresser tu peux. C'est pas vrai pour tout le monde.
J'ai approximativement 1500 game de LoL. Ben grosso modo depuis la 300eme j'ai toujours le même niveau
Je suis assez d'accord avec ce qu'à dit JR_DALLAS un peu plus tôt : c'est pas tant le nombre d'heures qui comptent que ce que t'en fait réellement.

Et toutes les "méthodes" ne se valent pas. Et puis c 'est un jeu aussi, on va pas dépenser chaque minute passée dessus à se concentrer pour devenir le meilleur joueur de l'univers.

Ça me rappelle des potes étudiants qui disaient "bosser 2 heures par jour à la maison" (les chiffres sont donnés au pifomètre, hein). Quand tu les vois bosser, il y a 40mn de travail effectif dans les fameuses "2 heures" et finalement 15-20mn qui doivent en valoir la peine.



Tout le monde a ses limites et certains les atteignent beaucoup plus vite que d'autre.
Je parlerais plus de "zone de confort" que de limites, m'enfin.



LoL n'est pas fait pour toi.
Plus sérieusement, fait le, ou joue avec Mijka t'oubliera plus tes wards.
Désolé pour le traumatisme. Fallait warder, boudiou :emo:. Ah y a un coin que je vois pas sur la minimap, c'est quoi ce bordel ?

Raymonde
05/03/2013, 14h32
Non non c'est juste que vous dites rien d'intéressant :emo:

Snakeshit
05/03/2013, 14h39
Je ward autant que toi Mijkanounet.
Avec Leona, en une partie normale(plus d'idée sur la durée) :
20 wards vertes, 6 violettes, plus les wards de la sightstone (je pense pas que ça soit compté dans les 20 vertes).
On voyait tout et on dominait largement.

Mijka
05/03/2013, 15h29
J'en doute pas.

Il faudrait TELLEMENT un compteur kiki-mètre de balises posées/détruites dans ce jeu.

urel
05/03/2013, 15h34
J'en doute pas.

Il faudrait TELLEMENT un compteur kiki-mètre de balises posées/détruites dans ce jeu.

la moyenne serai bien basse -_-

"Taric .. WAAAAAARD !!!"
"STFU i need AP"

Snakeshit
05/03/2013, 15h39
J'ai toujours été pour une colonne avec le nombre de wards posées moyennés sur le temps de jeu entre la première et la dernière posée et tout le tralala (plutôt dans les graphes ça) et qu'un support avec 0 wards posées devrait perdre 1 palier. Oui palier.

JR_DALLAS
05/03/2013, 16h00
Non non c'est juste que vous dites rien d'intéressant :emo:
En même temps, quand on parle du jeu, t'es pas contente.
Quand on en parle pas, c'est pareil, t'es pas contente.
Quand y a des débats sur tel champion ou item, t'es pas contente.
Quand ca demande de l'aide, t'es pas contente.
Bref, y a que quand ça parle de caca que tu aimes c'est ça ? :|

Raymonde
05/03/2013, 16h01
Toi tu connais plus rien au jeu t'as plus joué depuis 6 mois donc merci de pas participer aux débats !!!!!!

aTristan
05/03/2013, 16h02
J'ai toujours été pour une colonne avec le nombre de wards posées moyennés sur le temps de jeu entre la première et la dernière posée et tout le tralala (plutôt dans les graphes ça) et qu'un support avec 0 wards posées devrait perdre 1 palier. Oui palier.

Limite pas ça aux supports. Y'a bien qu'en ad, si ton support ward, bien que tu peux te permettre de ne pas ward.
En top, si tu wards pas t'es mort.
Si ton mid ward pas, il met le jungler et le top ou le bot dans la merde (en fonction de la lane qui a le tribush de son côté).
Et le jungler doit un peu aider, sinon c'est cher.
Pour couvrir toutes les entrées, il doit y avoir 6 wards simultanément sur la map, sans compter les dragons/baron ni les buffs.

League of Wards

Snakeshit
05/03/2013, 16h26
Oui fin même Wickd il ward pas alors allons y doucement.
Faut y aller petit à petit. Sinon tout le monde finit en Palier Grostarba Division Izual. :ninja:

Nattefrost
05/03/2013, 16h57
Un nunu support AP qui a posé genre 4 wards dans la partie (soit autant que moi), on a gagné parce que j'étais over-the-fuck-fed mais j'me fais insulter parce que je demande de ward et de pas chase au bout du monde alors qu'on pourrait push une tour ou prendre dragon/nashor.

J'avais pas joué depuis un bon moment et je sais pourquoi.

Beerpain
05/03/2013, 17h11
Vous voulez un wardkikimeter ?
http://www.legendsnet.com/ dans les détails de partie.
par contre il faut demander mise à jour des profils et attendre assez longtemps, c'est un peu embêtant.

lokideath
05/03/2013, 18h03
Je suis dans une partie avec Darkevin62 et Darkevin63. Darkevin62 est déjà en train de rager parce qu'il doit jouer support. Ca va être bon.
Edit : ils étaient gentils au final, comme quoi :p

Caym
05/03/2013, 19h34
Bonsoir.

kkthxbb
05/03/2013, 20h36
Bro. :emo:

Beerpain
05/03/2013, 20h57
Loki qui se fait carry par Darkevin63 quand même :D.

lokideath
05/03/2013, 21h21
Non pas vraiment.

Caym
05/03/2013, 22h05
Bro. :emo:

Bro. :lol:

Ca va, ils sont pas trop méchant avec toi les fags?

kkthxbb
05/03/2013, 22h21
Il y a plus de fags ici, tout le monde s'aime, c'est hyper gay.

edit : My bad, si c'est gay ça veut dire qu'il y a plein de fags ici. :tired:

Caym
05/03/2013, 23h18
Ouais un peu.

Mijka
06/03/2013, 05h33
:lol: Caym.
:emo:


Oui fin même Wickd il ward pas alors allons y doucement.
Faut y aller petit à petit. Sinon tout le monde finit en Palier Grostarba Division Izual. :ninja:
Oui enfin Wickd c'est plus ce que c'était, il se prend régulièrement des tôles monumentales. Dire "faut jouer agressif comme si c'était wardé, même quand t'en a pas" ça passe avec 2-3 persos OP, passés les nerfs tu douilles.

Et puis ce mec c'est un robot (ou une marmotte réincarnée).

Snakeshit
06/03/2013, 08h30
Non mais Darien ou Wickd c'est plus ou moins pareil, afk farm, sauf que Darien il se fait insulter plus souvent je crois :ninja:.

laud
06/03/2013, 09h21
http://i.imgur.com/Nn5q1pZ.jpg

Ce jeu est triste, heureusement qu'il y a de jolies skins.

http://i.imgur.com/iT5ii7f.jpg

Voila ce que j'appelle une vrais compo, je suis quand même pas difficile.

http://i.imgur.com/H3jJU2a.jpg

Tu vois dallas rien ne bat la compo, RIEN.

urel
06/03/2013, 12h01
http://i.imgur.com/iT5ii7f.jpg


dat Kassa boot, gros troll dans l’équipe, c'est plus facile comme ça

laud
06/03/2013, 12h04
dat Kassa boot, gros troll dans l’équipe, c'est plus facile comme ça

Il a fait ça alors que l'on frappait le nexus, c’était déjà fini.

Raymonde
06/03/2013, 12h07
513-522 ah ouaiiii

laud
06/03/2013, 12h21
513-522 ah ouaiiii

Les hommes, les vrais font leurs levelings sur lol en perdant.

Snakeshit
06/03/2013, 12h36
Non, t'aimes pas le défi, c'est tout.

urel
06/03/2013, 13h11
513-522 ah ouaiiii

c'est quoi déja ce résultat ? j'ai un vieux trou de mémoire :O

Snakeshit
06/03/2013, 13h41
Victoires-Défaites.

Caym
06/03/2013, 14h14
c'est quoi déja ce résultat ? j'ai un vieux trou de mémoire :O

En gros, ça veut dire que peu importe ce qu'il raconte, ça n'a aucun intérêt, puisqu'il joue à une version différente de LoL.
Une version où tout est extrêmement facile et où si tu es né avec 10 doigts et 1 cerveau tu ne peux pas perdre.
Voilà. :ninja:

Raymonde
06/03/2013, 14h29
Les hommes, les vrais font leurs levelings sur lol en perdant.

J'avions point compris :huh:

Pourquoi en perdant ?

J'AVIONS POINT COMPRIS !

---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h28 ----------

Z'avez vu comme j'ai mouché Dalass hein hein ? il a plus rien dit depuis hier :cigare:

JR_DALLAS
06/03/2013, 14h37
Y avait un orage hier, donc plus de connexion (puisqu'ici on reçoit internet par une antenne).
C'est cool non ?
Et ce matin j'avais pas d'eau, vachement utile quand tu veux te raser.
Heureusement que j'ai les coupures de courant journalieres pour m'occuper :rolleyes:

urel
06/03/2013, 14h39
En gros, ça veut dire que peu importe ce qu'il raconte, ça n'a aucun intérêt, puisqu'il joue à une version différente de LoL.
Une version où tout est extrêmement facile et où si tu es né avec 10 doigts et 1 cerveau tu ne peux pas perdre.
Voilà. :ninja:

haaa oui merci, c'est le ratio négatif qui m'a déstabilisé

kkthxbb
06/03/2013, 15h36
Je crois que Dallas nous demande implicitement une sorte de kickstarter pour qu'il puisse être rapatrié. :emo:

Snakeshit
06/03/2013, 20h16
Y avait un orage hier, donc plus de connexion (puisqu'ici on reçoit internet par une antenne).
C'est cool non ?
Et ce matin j'avais pas d'eau, vachement utile quand tu veux te raser.
Heureusement que j'ai les coupures de courant journalieres pour m'occuper :rolleyes:

Tu fais quoi au Congo aussi ? Du cosplay de Tintin ?


haaa oui merci, c'est le ratio négatif qui m'a déstabilisé

Ratio négatif avec des nombres appartenant à l'ensemble des entiers naturels non nuls, respect.

Mijka
06/03/2013, 20h58
Ratio inférieur à 1, mais on avait compris. Tu chipotes :p.

Edit : quoique on reprend bien les gens pour des fautes de grammaire, pourquoi pas pour les maths.

Melc
06/03/2013, 20h59
Tu vois dallas rien ne bat la compo, RIEN.

125 games prouvent le contraire :ninja:

laud
06/03/2013, 21h16
125 games prouvent le contraire :ninja:

Ça c'est les games dégueulasses que je lance alors qu'il n'y aucun espoir de victoire :ninja:

Snakeshit
06/03/2013, 21h46
Ça c'est les games dégueulasses que je lance alors qu'il n'y aucun espoir de victoire :ninja:

Celles où tu te fait pas carry quoi.

laud
06/03/2013, 22h17
Celles où tu te fait pas carry quoi.

Quand tu joues support tout ce que tu fais c'est mettre la game dans de bonne condition pour la team donc oui les games que je perds sont celles où je ne me fais pas carry.

Mijka
06/03/2013, 22h19
Ah bon.

Snakeshit
07/03/2013, 08h09
Quand tu joues support tout ce que tu fais c'est mettre la game dans de bonne condition pour la team donc oui les games que je perds sont celles où je ne me fais pas carry.

Quand je joue Leona je traumatise tellement le carry en face qu'il n'ose plus sortir du sanctuaire. Et la carte permawardée nous donne l'avantage. Je perds que raremen quand j'ai bien joué ma Leona.

Aghen
07/03/2013, 17h33
Parce qu'elle est op :ninja:

Raymonde
07/03/2013, 17h42
Ratio négatif avec des nombres appartenant à l'ensemble des entiers naturels non nuls, respect.

FAis pas ta mijaurée tu sais bien que c'est dans le langage maintn'ant !!

Tcheu j'ai refais une partie (avec teemo) c'était chaud. Aaaah j'ai last hit, ça oui, mais 1/7/4 au top en middle game je pouvais même pas insulter les autres :emo:

En plus ils étaient fort finalement j'aurais rien dû dire :emo:

Snakeshit
07/03/2013, 18h18
FAis pas ta mijaurée tu sais bien que c'est dans le langage maintn'ant !!


Je corrige une erreur grossière de mathématiques ou un abus de langage. Ceux qui s'y opposent sont des cons arrierés (je veux dire, celui qui tente de me prouver qu'un ratio d'entiers naturels non nuls peut être négatif).

Melc
07/03/2013, 20h07
Je corrige une erreur grossière de mathématiques ou un abus de langage. Ceux qui s'y opposent sont des cons arrierés (je veux dire, celui qui tente de me prouver qu'un ratio d'entiers naturels non nuls peut être négatif).

Ratio de valeur relatif :siffle:

Raymonde
07/03/2013, 20h11
Je corrige une erreur grossière de mathématiques ou un abus de langage. Ceux qui s'y opposent sont des cons arrierés (je veux dire, celui qui tente de me prouver qu'un ratio d'entiers naturels non nuls peut être négatif).

Ben ça dépend on pourrait éventuellement traiter de gros lourd ou gros con les pinailleurs qui à chaque pet de travers te le font remarquer.

Sachant que je me situe plutôt dans cette catégorie.

Mais je suis conscient que c'est une faiblesse.

kkthxbb
07/03/2013, 20h18
Tu es faible Raymonde? :emo:

Caym
07/03/2013, 20h21
T'es dans quelle catégorie mr grenouille, les gros cons ou les gros lourds ? :emo:

Raymonde
07/03/2013, 20h45
https://lh6.googleusercontent.com/-2kQGT5WeStI/UP1XMxXGIYI/AAAAAAAAPiM/0m27DkRLH_I/s500/OK05P.jpg

Snakeshit
07/03/2013, 20h50
Ben ça dépend on pourrait éventuellement traiter de gros lourd ou gros con les pinailleurs qui à chaque pet de travers te le font remarquer.

Sachant que je me situe plutôt dans cette catégorie.

Mais je suis conscient que c'est une faiblesse.

On me dit rien, je krav magate sinon.


Ratio de valeur relatif :siffle:

Les entiers naturels strictement positifs ça va être difficile à le rendre négatif :p.

Raymonde
07/03/2013, 21h09
On me dit rien, je krav magay sinon.



plz no :emo:

[dT] Moustik
07/03/2013, 23h06
Il y a une ambiance de la brousse ici. :tired:

: yanick noah :

Melc
08/03/2013, 11h46
On me dit rien, je krav magate sinon.



Les entiers naturels strictement positifs ça va être difficile à le rendre négatif :p.

(K-D)/D

où K=Kill
D=Death

Du coup, si tu as moins de kill que de mort, ton ratio est négatif.

Snakeshit
08/03/2013, 11h54
Mais c'est plus le ratio K/D, c'est la différence entre tes kills et tes morts normalisés sur le nombre de tes morts.

Mijka
08/03/2013, 13h59
Du coup, si tu as moins de kill que de mort, ton ratio est négatif.
Ouais mais en maths, en vrai ton ratio est "inférieur à 1" (0.8) et pas "négatif" (-1). Il pointait l'abus de langage, sinon tout le monde avait compris qu'on parlait d'un ratio pas folichon.

Snakeshit
08/03/2013, 14h09
Ouais mais en maths, en vrai ton ratio est "inférieur à 1" (0.8) et pas "négatif" (-1). Il pointait l'abus de langage, sinon tout le monde avait compris qu'on parlait d'un ratio pas folichon.

Ben si D > K alors (K-D)/D (ou ce que tu veux de positif) < 0.

urel
08/03/2013, 14h15
je vais avoir fait coulé beaucoup d'encre on dirai :rolleyes:

on peut aussi voir ça d'un point de vue "philosophique" ,

parler du côté négatif de la chose.

Mijka
08/03/2013, 15h24
Oui le sens a bien été compris, Nvalth pinaillait sur la forme.


je vais avoir fait coulé
:o

Raymonde
08/03/2013, 15h27
Quote de porc !

Beerpain
09/03/2013, 01h51
Je dodge ?
"Le zizi masqué: hi, eat squirel and pilot a kebab"

Melc
09/03/2013, 20h13
http://tof.canardpc.com/preview2/ed16b849-47e3-4a89-a0a1-e366945df9c2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ed16b849-47e3-4a89-a0a1-e366945df9c2.jpg)

Grosse game, j'ai eu le florilège des trucs chiant de LoL :
-la premade botlane qui joue en autiste dans son coin, et ne se soucie pas des diverses escarmouches qui se déroulent à 3 mètres de leurs lanes
-la Leblanc mid qui passe tout le early+mid à farm
-le flame du jungler (moi) car c'est à cause de lui que tout va mal (dédicace à la Leblanc qui court dans le buisson où est Viktor, se fait tuer instantanément par le combo de Viktor, et dit que c'est de ma faute alors que j'était de l'autre coté de la lane :tired:)
-Zed et Leblanc qui font le rouge alors qu'on se fait engage juste en dessous par la team adverse
-Et bien sur, le grand gagnant : La botlane qui, après cette action, ragequit !

Bien sur, quelques secondes après, Leblanc et Zed font un ace, donc on aurait facilement pu faire le baron, et donc probablement gagner la game.
Au lieu de ça, on se fait dépasser car ils sont 5, et uniquement à cause de ça (les quelques teamfights d'après, on tuait le carry AP+AD +fiddle ou pant, je mourrai, Leblanc et Zed s'échappaient).

Bref, je veux tuer quelqu'un, tout de suite !

Raymonde
10/03/2013, 01h34
https://lh3.googleusercontent.com/-2XjK5cUnFv8/UTuQQGvdjLI/AAAAAAAARJw/qKjOXrZfc2s/s1197/dfend_nexus_1c3.png

Trop de puissance Vi :cigare: 1c3 like a bogoss https://lh3.googleusercontent.com/-wv5Bcy6y-b4/UTuQrLUDfqI/AAAAAAAARLM/-2ZEXskcBNY/s24/2.png

---------- Post added at 01h33 ---------- Previous post was at 01h33 ----------

Vous remarquerez que j'ai honor tout le monde ..

---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h33 ----------

SSParce que j'ai lu kékeupart qu'i lfaut donner de l'honor pour avoir les bandeaux :cigare:

Snakeshit
10/03/2013, 18h49
FUUUUU.
J'ai joué tout le weekend, aucun problème de conned. La je lance une classée, j'arrive pas à me co. J4arrive avec 2 min 34 de retard. J'ai ma Leona level 1 quand en face c'est level 2. Dès qu'ils passent level 3 ils y vont à mort sur MF. Ensuite ça continue à nous mettre la pression avec TF qui est venu gank deux fois avant son level 6.... Leur team était mieux en late, mais on les remonte, puis je rentre dans un buisson faire le wardcheck à la con qu'on sait qu'il est con. Ils m'attendent à 5, je meurs, ils se font notre base. Pour la blague, on menait aux kills et aux tours avant mon throw. Franchement, les joueurs comme ça c'est plus que toxique, c'est des mecs qui vont monter d'elo alors qu'ils le méritent pas (Singed s'est fait dominer par une Akali, les ganks de TF au bot n'ont pas trop donnés de kll, mais ça nous a bien zonés), Diana défonçait le TF au mid. Mais le Nocturne rendait leur compo trop puissante en TF et on perd comme des plows grâce à moi. Et ma team n'a même pas ragé. Je suis tristesse :emo:.

Melc
11/03/2013, 00h39
C'est qui le péquenot de haut elo qui a stream une lane blitz+tresh en botlane ? J'ai eu que ça contre moi de la soirée :sad:

Sanctus
11/03/2013, 07h04
Vous remarquerez que j'ai honor tout le monde ..

Ou bien tu as report tout le monde :ninja:

Stelteck
11/03/2013, 19h35
Invention d'une nouvelle meta en SOLOQ Ranked !!! B)

https://dl.dropbox.com/u/64073834/win.jpg

Partie qui commence normalement. I mid. I want mid !!! Respect pick rank. No i said first.
J'étais first pick et j'avais annoncé vouloir jungler, mais devant la shitstorm pour avoir le mid dans le chat, j'ai finalement décidé de mid cassiopeia.

Évidemment, ça n'a pas amélioré la shitstorm. Du coup toute mon équipe a décidé d'aller au mid dans une sorte de contagion maléfique trollesque. :mellow:

La partie commence. On invade et on prend deux kills lol. Puis on va tous les 5 au mid détruire la première tour, ce qu'on fait assez vite. Puis à 5 une autre, Puis une autre.

Nos adversaires ne savent pas du tout s'adapter ni réagir (league bronze powaaa, zut la situation n'est pas dans le guide, au secours on fait quoi ? ). Alors qu'ils ont toutes les lignes ouvertes, ils se retrouvent tous underfarm aussi à tenter de nous bloquer à 5, mais on fait des dégâts immondes. Seule vayne a un peu plus de plomb dans la tête et se révèle dangereuse en tentant de se built de son coté, mais bon on la focus tous comme une brute alors bon :p

5 AP mid OP.