PDA

Voir la version complète : [LoL] Retours sur vos parties, concours de bite et rage: le bar des Loleurs V2



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

Aghen
22/01/2013, 15h06
t'as pourtant un elo bcp plus haut que le miens (1203) ^^

Raymonde
22/01/2013, 15h07
http://gifsoup.com/webroot/animatedgifs6/3413331_o.gif

Mijka
22/01/2013, 16h35
t'as pourtant un elo bcp plus haut que le miens (1203) ^^
C'est la même fourchette, y a pas de changement vertigineux entre 1200+ et 1400+.

Rabbitman
22/01/2013, 17h08
A mon elo, la comp fait tout, TOUT.
Clairement à la compo qu'ils ont perdu : MF/Zhyra/Jarvan c'est vraiment pourri comme composition de team fights.
Surtout qu'en plus ils n'avaient rien pour finir ceux qui étaient bas en vie et qui fuyaient avec Darius et Ahri, tout c'est joué à la compo, et certainement pas au fait de n'avoir ni coeur gelé ni randuin et d'avoir 3 persos qui n'ont pas d'armure du tout contre une compo double bruiser.

JR_DALLAS
22/01/2013, 17h17
Clairement à la compo qu'ils ont perdu : MF/Zhyra/Jarvan c'est vraiment pourri comme composition de team fights.
Surtout qu'en plus ils n'avaient rien pour finir ceux qui étaient bas en vie et qui fuyaient avec Darius et Ahri, tout c'est joué à la compo, et certainement pas au fait de n'avoir ni coeur gelé ni randuin et d'avoir 3 persos qui n'ont pas d'armure du tout contre une compo double bruiser.

Tu m'otes les mots de la bouche. Mais j'ajouterais que leurs stats cumulés sur lolking devaient vraisemblablement être inférieur, sinon laud aurait dodge.

laud
22/01/2013, 17h44
Tu m'otes les mots de la bouche. Mais j'ajouterais que leurs stats cumulés sur lolking devaient vraisemblablement être inférieur, sinon laud aurait dodge.

Même pas, les deux teams étaient aussi "populaires" mais ils avaient un meilleur taux de win.
Même très mal joué shen vous pourrit la vie en split pushant, c'est ridicule tellement c'est simple.


Clairement à la compo qu'ils ont perdu : MF/Zhyra/Jarvan c'est vraiment pourri comme composition de team fights.
Surtout qu'en plus ils n'avaient rien pour finir ceux qui étaient bas en vie et qui fuyaient avec Darius et Ahri, tout c'est joué à la compo, et certainement pas au fait de n'avoir ni coeur gelé ni randuin et d'avoir 3 persos qui n'ont pas d'armure du tout contre une compo double bruiser.

Personne n'est bon à mon niveau, ce qui signifie aucune coordination ou réflexe de jeu , leur team demandait trop de finesse(bourrer R en rythme) pour des joueurs à 1400.


t'as pourtant un elo bcp plus haut que le miens (1203) ^^
Jusqu'à 1600 le niveau est le même.

Raymonde
22/01/2013, 17h45
Attention laud tu te kiri komorises :happy2:

lokideath
22/01/2013, 18h12
...
Non.

Beerpain
22/01/2013, 18h14
Et merde.. Je me rend compte que le champion que j'ai le plus pick en ranked est Ezreal :/. Suivis de Ryze & Swain, ouf, j'ai eu peur de devenir gay.
Enfin, moi qui pensait être un mauvais adc, je reste meilleur que tous ceux qui sont en face ^_^.
Les 3 dernieres games : 19/3/8win...15/6/7lose...8/0/7win.
Mais bon, je me réjouis bien trop tôt, j'ai que 1350 elo hein.

Mijka
22/01/2013, 18h37
Même pas, les deux teams étaient aussi "populaires" mais ils avaient un meilleur taux de win.

Rien que le fait que tu aies vérifié me met sur le cul :sad:.


Attention laud tu te kiri komorises :happy2:
C'est encore une autre catégorie ça :p.

laud
22/01/2013, 18h40
Rien que le fait que tu aies vérifié me met sur le cul :sad:.
Je vérifie tout avant de lancer, à force tu as les chiffres en tête après tu as juste à faire un petit calcul rapide dont tu peux affiner le résultat avec les taux de win personnel(s'il sont vraiment trop bas même avec un pubstomper faut dodge)

Raymonde
22/01/2013, 18h42
Attention laud tu te kiri komorises :happy2:

Mijka
22/01/2013, 19h04
Ok bro.

Snakeshit
22/01/2013, 20h22
Je vérifie tout avant de lancer, à force tu as les chiffres en tête après tu as juste à faire un petit calcul rapide dont tu peux affiner le résultat avec les taux de win personnel(s'il sont vraiment trop bas même avec un pubstomper faut dodge)

Au mieux c'est déprimant, au pire c'est pathétique.

Beerpain
22/01/2013, 20h25
Avoir peur du bas elo, tout en y restant :D.

laud
22/01/2013, 20h32
Au mieux c'est déprimant, au pire c'est pathétique.
J'ai jamais compris cet esprit qui consiste à lancer une ranked, alors que la game que la game est déjà perdue dans le lobby.


Avoir peur du bas elo, tout en y restant :D.
De toute façon j'y resterais sans doute vu que mon niveau cap à 1500, je te souhaite la félicité du très haut elo.

Mijka
22/01/2013, 20h39
Donc l'elo d'une personne est déterminé à l'avance ? Aucune perspective de progression (ou régression) ? Interedasting. :wacko:

laud
22/01/2013, 20h40
Donc l'elo d'une personne est déterminé à l'avance ? Aucune perspective de progression (ou régression) ? Interedasting. :wacko:

Le principe de peter tu connais ?
C'est applicable à lol, comme à tout le reste.

Beerpain
22/01/2013, 20h43
Oh mais tu sais, moi ça ne me dérange pas le bas elo, mais être parano au point de dodge dès qu'il y a le moindre petit problème, c'est un peu trop pour moi.

laud
22/01/2013, 20h50
Oh mais tu sais, moi ça ne me dérange pas le bas elo, mais être parano au point de dodge dès qu'il y a le moindre petit problème, c'est un peu trop pour moi.

Moi j'ai quasiment ma limite, je ne peux plus carry mes mates à ce elo je ne suis pas assez bon pour ça, je suis donc obligé si je veux gagner de remplir un minimum de conditions, toi tu n'as pas atteins ta limite tu peux donc carry dans la joie et la bonne humeur.

Rabbitman
22/01/2013, 21h21
Personne n'est bon à mon niveau, ce qui signifie aucune coordination ou réflexe de jeu , leur team demandait trop de finesse(bourrer R en rythme) pour des joueurs à 1400.

Donc la compo fait tout, mais comme les joueurs ne savent pas la jouer, en fait la compo ne change rien ?

laud
22/01/2013, 21h26
Donc la compo fait tout, mais comme les joueurs ne savent pas la jouer, en fait la compo ne change rien ?

La compo fait tout quand tu prends des persos simple à jouer, qui ne demande pas de coordination, n'y de placement et aucun map control, à mon elo on est tous des gros nuls, plus c'est simple et bourrin mieux ça marche.
Le jarvan avait tendance à ulti ces alliers, le perso demande de savoir viser, c'est déjà trop, d’ailler tout leurs persos demandent une capacité à viser, ça les a tuer.

Aero
22/01/2013, 22h46
Laud tu n'as rien compris au #yoloQ.
T'es entrain de parler de tes coéquipiers , de compo, de stats, wtf.

En gros, le soloQ n'est pas un jeu d'equipe, c'est du 1v9 ou t'as le droit de coopérer avec 4 types de l'équipe adverse qui se sentent l'envie de trahir leur team.
Ça va pas marcher du premier coup mais c'est plus fun et tu deviens meilleur sur la durée.

PS: leçons de vie par un lvl 28, j'aurais pas aimé :trollface:

Melc
22/01/2013, 22h54
Putain, là, ça me dépasse.
Autant, je peux comprendre qu'on joue en ranked, avec l'idée de pression, de défi, et tout, même si c'est pas mon trip.
Mais là :O

C'est quoi le fun à bouffer des stats absurdes quitte à rester le cul devant son PC pendant 30 min à ne rien faire, juste pour grappiller quelques points sur un classement qui, soyons franc, ne sert à rien ?

laud
22/01/2013, 22h54
Laud tu n'as rien compris au #yoloQ.
T'es entrain de parler de tes coéquipiers , de compo, de stats, wtf.

En gros, le soloQ n'est pas un jeu d'equipe, c'est du 1v9 ou t'as le droit de coopérer avec 4 types de l'équipe adverse qui se sentent l'envie de trahir leur team.
Ça va pas marcher du premier coup mais c'est plus fun et tu deviens meilleur sur la durée.

PS: leçons de vie par un lvl 28, j'aurais pas aimé :trollface:
Je ne peux plus m’améliorer c'est finis j'ai atteins mon seuil de peter, maintenant mon but c'est de retourner à 1500 avant le patch, c'est tout.


Putain, là, ça me dépasse.
Autant, je peux comprendre qu'on joue en ranked, avec l'idée de pression, de défi, et tout, même si c'est pas mon trip.
Mais là :O

C'est quoi le fun à bouffer des stats absurdes quitte à rester le cul devant son PC pendant 30 min à ne rien faire, juste pour grappiller quelques points sur un classement qui, soyons franc, ne sert à rien ?

Aucun fun, là je veux juste retourner à 1500 pour être en ligue gold, après je jouerais normalement.

Mijka
22/01/2013, 23h14
Le principe de peter tu connais ?
C'est applicable à lol, comme à tout le reste.
Permets moi d'en douter. Si tant est qu'il y a bien un niveau maximal d'incompétence, nombreux sont ceux qui estiment mal le leur. Au final ce principe est inutilisable au mieux, inutile au pire. Surtout dans un système de classement.

Dans une activité où l'on peut autant progresser (régles et paramètres nombreux et évolutifs, performances mécaniques personnelles fluctuantes... y progresser ou régresser d'ailleurs !) soi-même et par rapport à d'autres (le niveau de jeu à 1500 d'elo aujourd'hui n'est pas le même qu'il y a ~2 ans par exemple), dire "je veux retourner à mon niveau cap de 1500" est révélateur d'une méconnaissance d'un grand nombre de facteurs du problème que l'on se pose, quitte à l'aborder d'une manière tellement inadaptée qu'on est obligé de se planter faute d'objectif et de ligne de conduite réaliste.


Rien ne dit que tu "vaut 1500" aujourd'hui, ni que tu ne pourra pas y retourner ultérieurement, puis le dépasser. Penser que ton niveau actuel et ton placement par rapport aux autres joueurs est totalement statique dénote aussi d'un fatalisme forcené.
Si je voulais être sarcastique, je te conseillerais d'être moins cruel envers ta personne... mais le plus judicieux serait peut-être que tu prennes du recul par rapport à ça :).

My 2 cents.

Beerpain
22/01/2013, 23h19
http://uppix.net/6/0/d/1dc25e76adc84f9bfbd51cc6afa44.png

Swain serait-il en train de faire du 1v3 au mid contre Cassio, Draven et Taric ? Oui, c'est bien le cas.
Ce même Swain a t-il fais un triple kill en ressortant seulement midlife ? Oui monsieur :D.

VolcA
22/01/2013, 23h25
Et avant ça ce même joueur à fait 3 looses en ranked, oui monsieur ! :happy2:

aTristan
22/01/2013, 23h27
Tout d'abord...

Le principe de peter tu connais ?
prout.


J'ai jamais compris cet esprit qui consiste à lancer une ranked, alors que la game que la game est déjà perdue dans le lobby.
Pour qu'une game soit déjà perdu dans le lobby, surtout à bas ELO, il faut que la composition soit sacrément mauvaise tellement la capacité des joueurs à throw est prépondérante.
Et pour la question "Quel intérêt de jouer une game une game (:p) quand ma composition est moins bonne que celle d'en face ?", j'ai envie de répondre que l'intérêt c'est de jouer.

Beerpain
22/01/2013, 23h31
Et avant ça ce même joueur à fait 3 looses en ranked, oui monsieur ! :happy2:

Ouaip :D, j'ai pas pu pick les choses que je voulais :D.
Et une fois j'ai affronté une lane Jayce J4 avec Graves, avec comme support Leona, j'aurais préféré un Taric dans ces conditions.
Ajoutons à ce joli cocktail un KhaZix mid et un Jax top, avec son soupçon de Chogath pour les cc, et tu obtiens un nomatch complètement fou :D.


Pour moi l'interet serait de montrer que tu es plus skillé que ton adversaire, gagner malgré le désavantage, mais bon, son objectif c'est 1k5, pas d'envie de prouver que bob à du skill.

laud
22/01/2013, 23h50
Ouaip :D, j'ai pas pu pick les choses que je voulais :D.
Et une fois j'ai affronté une lane Jayce J4 avec Graves, avec comme support Leona, j'aurais préféré un Taric dans ces conditions.
Ajoutons à ce joli cocktail un KhaZix mid et un Jax top, avec son soupçon de Chogath pour les cc, et tu obtiens un nomatch complètement fou :D.


Pour moi l'interet serait de montrer que tu es plus skillé que ton adversaire, gagner malgré le désavantage, mais bon, son objectif c'est 1k5, pas d'envie de prouver que bob à du skill.
Les deux objectifs sont très vains au fond, prouver que tu as la plus grosse ou essayer d'être sur de jouer avec des gens qui savent à peu prêt lire une compétence.


Ou alors t'as pas le niveau et tu cherches juste une comp qui va te carry. De rien.
C'est ce que je dis depuis le début, je veux juste monter encore un poil et donc je suis obligé au moins de ne pas me faire "uncarry" par la comp.

Snakeshit
22/01/2013, 23h52
Ou alors t'as pas le niveau et tu cherches juste une comp qui va te carry. De rien.

lokideath
23/01/2013, 00h31
Vous prenez quoi en 1ère compétence sur un Xin jungle ? J'ai besoin d'une réponse dans 3 min max, merci :ninja:

Snakeshit
23/01/2013, 00h41
Le z ?

Mijka
23/01/2013, 00h43
Trois serres puis le heal ?

Edit : réponse 10mn plus tard, np. M'enfin tant que tu commence pas par la charge (ce qui semble assez "évident") ça a dû passer pépère. Alors ?

lokideath
23/01/2013, 00h58
J'ai commencé par le A. J'avais trouvé ca bof la première fois, mais mes coéquipiers m'ont confirmé ce choix.
Enfin de toute façon j'ai eu un afk au bout de 10min, c'était une bonne partie :tired:

laud
23/01/2013, 01h05
J'ai commencé par le A. J'avais trouvé ca bof la première fois, mais mes coéquipiers m'ont confirmé ce choix.
Enfin de toute façon j'ai eu un afk au bout de 10min, c'était une bonne partie :tired:

Volontaire ou déco ?

lokideath
23/01/2013, 01h29
Volontaire. Ca rageait un max.

Je feed avec notre ami Bob : http://www.solomid.net/livestream.php?s=2722

Mijka
23/01/2013, 02h15
dat loose.

edit : Ah ben maintenant tu tombes avec :lol:.

lokideath
23/01/2013, 02h19
GG moi. Je dois avouer que l'alcool plus l'attitude "j'en ai rien à branler" n'aide pas vraiment. Mais c'est bon je vais carry avec Ryze là, 100% B)

Edit : 90% plutôt, on ne sait jamais :tired:

Niarf
23/01/2013, 02h43
J'enchaine les games pourri ou je domine ma lane, et ou a coté ca feed de partout, serait-il temps de stop ce jeu? :'(

lokideath
23/01/2013, 02h56
Il est nul Bob :tired:

Aghen
23/01/2013, 09h54
J'enchaine les games pourri ou je domine ma lane, et ou a coté ca feed de partout, serait-il temps de stop ce jeu? :'(

arrêtes de jouer avec lusancay :ninja:

Mijka
23/01/2013, 09h59
@Loki : pas pu voir la fin, le sommeil a eu raison de moi... c'était une partie stomp pour toi et Rammus (après son early foireux), non ? J'ai vu jusqu'à ~25mn.


J'enchaine les games pourri ou je domine ma lane, et ou a coté ca feed de partout, serait-il temps de stop ce jeu? :'(
Il est temps d'envisager de décaler de ta lane plus tôt ;). Perso j'oublie tout le temps :emo:.

Raymonde
23/01/2013, 10h11
Moi j'ai quasiment ma limite, je ne peux plus carry mes mates à ce elo je ne suis pas assez bon pour ça, je suis donc obligé si je veux gagner de remplir un minimum de conditions, toi tu n'as pas atteins ta limite tu peux donc carry dans la joie et la bonne humeur.

Nan mais arrête de parler de carrier des games alors que tu joues assist :smile:.

Et arrête aussi de parler de peter ou de limite lolz plus tu joue plus tu deviens bon si tu fais pas une partie par mois ou que tu ne fais pas le clown :happy2:.

Uriak
23/01/2013, 10h13
arrêtes de jouer avec lusancay :ninja:

Il jouait avec moi et Onice et Araknox. et pour Mijka, il jouait ADC, donc je ne sais pas s'il pouvait décal. En fait la game s'est perdue dans d'obscures actions coups de poings en territoire ennemi, les lanes n'étaient pas perdues du tout. Mais peut-être Niarf fait-il référence à une autre partie vu son heure de post.

Alors note à l'attention des gens : C'est pas parce que votre Ashe support place une flêche de Cristal, qu'il faut tenter de tuer le gars. Surtout quand c'est Karthus et que ce "petit" gank vous coûte déjà 1000 pv.

Et j'adore Ahri, je fais des bisoux partout :wub:

PS pour laud : je crois que l'avatar de Garfield en rajoute dans le côté blasé/fatigué ^_^ Et tu peux "carry" en support, faut en prendre un bourré d'utilitaires comme Lulu, ou assumer le côté obscur et sortir une lux support que tu équipes en AP. D'ailleurs au vu du meta actuel, le terme carry ne veut plus rien dire pour les ADC. Il faut protéger ces petits bouts de chou sur leur lanes puis pendant tous les TF, à ce compte là c'est plutôt eux qui se font carry :p

Niarf
23/01/2013, 10h39
Je fais bien sur référence a une autre game, je jouait miss fortune accompagné de Hekichi en lulu, on a juste dominer notre lane (vayne/taric en face quand meme...)

Mais on a eu un shaco AP mid, qui a part KS ne savait rien faire d'autre, et en face le rammus revive/smite nous a rouler dessus (oui oui revive/smite)

Uriak
23/01/2013, 10h51
Avec bottes doux foyer, je suppose? :p

Onice
23/01/2013, 11h03
Il jouait avec moi et Onice et Araknox. et pour Mijka, il jouait ADC, donc je ne sais pas s'il pouvait décal. En fait la game s'est perdue dans d'obscures actions coups de poings en territoire ennemi, les lanes n'étaient pas perdues du tout. Mais peut-être Niarf fait-il référence à une autre partie vu son heure de post.

Alors note à l'attention des gens : C'est pas parce que votre Ashe support place une flêche de Cristal, qu'il faut tenter de tuer le gars. Surtout quand c'est Karthus et que ce "petit" gank vous coûte déjà 1000 pv.


C'est vrai qu'on s'est commit quelques fois comme des neuneus sur des engages tous moisis ou sur un split de la team au mauvais endroit au mauvais moment.
Pourtant toutes les lanes étaient gagnées mais l'excès de confiance nous a fait faire de la bouse.
C'est vrai que nos dernières parties sont un peu toutes sur ce schéma. On ne joue peut être pas assez la gagne.

laud
23/01/2013, 11h28
Mon dieu, mon top afk au niveau 3 parce qu’il meurt fasse à un pantheon et que mon mid est mort fasse à kha'zix, je deviens fou enfin j'aurais pas du lancer ça sentait mauvais depuis le début.

Uriak
23/01/2013, 13h18
@Onice : une akali top avec mon Ahri mid ça me semblait redondant aussi, surtout quand le mid est Karthus en face, on aurait du être plus tanky.

Snakeshit
23/01/2013, 17h34
Sinon on écrit "face".
Oui ça me traumatise.

Beerpain
23/01/2013, 19h47
Outch, 1/7/8 avec Swain, je me faisais permagank par une Sejuani contre Malphite ap mid, mais j'ai gagné la game. Une fois Sejuani lvl 6, c'était fini pour mon mid, ulti de Malphite, slow, ulti de Sejuani, dash + permafrost, au revoir Swain :p.

Snakeshit
23/01/2013, 23h47
http://tof.canardpc.com/preview2/f61ad085-6206-4ccb-a819-b9e1dfae16d4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f61ad085-6206-4ccb-a819-b9e1dfae16d4.jpg)

J'ai failli me suicider, Cait étant mon duo queue IRL et qui rageait sur Blitz. Bon hormis à la fin, où j'étais full stuff, j'ai wardé en continu et quasiment tout seul. Mais Blitz et Shen ont pris la relève quand j'ai dit que je pouvais plus warder et Morgana a un peu wardé aussi. Et oui, Cait a fait Hurricane en premier, c'est bien ou à chier ?
J'ai ganké 7 fois le bot quand même, engrangeant à peu près tous les kills (j'étais à 11/1/1 à un moment) et le Kog rageait pas mal de mes ganks mais ça a pas suffit à gagner la lane. J'ai pas vraiment ganké le top et quelque fois le mid mais il gagnait sans moi. Morgana m'a laissé les 3-4 premiers bleus (elle répondait pas et après acceptait de le prendre si je le voulais pas) et Blitz a eu la bonne idée d'invade au début et ça m'a donné le first blood sur Shyvana.
Mais bordel, Kassadin focusait bien Cait et vu que notre team était très orientée 3 tanks bourrins à CC ça faisait chier. Mais finalement on a réussi à gagner, après de longues souffrances.

Bon du coup, ça doit venir de la partie où Feel m'a carry, le niveau était plus faible dans celle la (0 wards de la bot lane ennemie mais Kassadin n'a pas trop ragé d'être support alors qu'il voulait le mid).

Beerpain
24/01/2013, 00h51
Disons que l'Hurricane est super sur cait, sur le passif, mais en premier item, ça pue, faut rush BT.

laud
24/01/2013, 06h57
L'hurricane c'est pas ce qu'il y a de plus rentable, le statik ou le zephyr ainsi que le fantome apportent plus, pour des couts assez proches et ils sont plus faciles à faire.

Le Glaude
24/01/2013, 09h16
Hurricane c'est bien sur les builds on-hit (Genre Teemo), ou sur un ad spécifique (Genre twitch), ou super situationnel (Team comp sans AoE, ect...).

JR_DALLAS
24/01/2013, 09h32
Non c'est de la grosse merde.
On va pas partir sur un débat à la con. T'es AD, tu fais une IE + PD pour le dps, une BT pour le sustain et un LW pour penetrer l'armure (BC si tu t'appelle MF). Déjà ça avec les bottes ca fait 5 items. Ensuite c'est au choix : une GA pour survivre, ou une deuxieme PD pour avoir plus de dps si ta team peut te protéger suffisament.
En aucun cas tu prends l'hurricane. Meme sur des persos on-hit comme Kog, tu seras beaucoup plus fort avec un PD. Tuer 1 mec en 2 secondes, c'est bien plus utile que tuer 3 mecs lentement.
Sans compter que tu ne choisis pas ta cible avec l'hurricane. Et ca ne tappe pas les champions en priorités. Et la range est moisi.

Fisc
24/01/2013, 09h38
Peut être que si le Hurricane était moins cher (quitte a sacrifier un peu de vitesse d'attaque) ce serait un bon achat sur certains persos, mais c'est vrai qu'en l'état actuel je suis plutôt d'accod avec l'analyse de Dallas.

kkthxbb
24/01/2013, 09h54
Et la range est moisi.
Tout est dit. Cet item n'est viable pour personne, y a que sur les creeps que le passif fonctionne, tu trouveras jamais 3 champions assez rapprochés en teamfight.

Snakeshit
24/01/2013, 10h16
Donc j'aurai pas du me retenir et l'insulter sans discontinuer :ninja:.

Disons j'étais pas favorable à l'item mais vu que plusieurs de mes contacts m'en parlaient comme op j'avais un doute (enfin bon, vu que 5 bâtons de l'archange c'était op en saison 2 pour eux...).
Le plus rigolo était que la Cait rageait et me disait (sur skype) que si elle faisait pas de dégâts c'était la faute de Blitz. C'est sûr, elle a rush l'hurricane quand Kog a rush la BT.

Uriak
24/01/2013, 11h07
Je suis de plus en plus fan de rumble. Passer d'une approche assez défensive (9/21/0) et "offtank" à une approche résolument offensive m'a réouvert les yeux sur le personnage.

D'ailleurs j'ai eu l'occasion de remporter ma deuxième victoire en 4v5 avec lui. (Jayjay aux autres qui se sont accrochés également, particulièrement notre carry Balyn sans support). Et kayle Ap c'est très bien aussi, même au top.

http://tof.canardpc.com/preview2/59a71c55-2f14-4e4a-a6e5-876d8dc9c893.jpg (http://tof.canardpc.com/view/59a71c55-2f14-4e4a-a6e5-876d8dc9c893.jpg)

LOlo
24/01/2013, 13h42
Tout est dit. Cet item n'est viable pour personne, y a que sur les creeps que le passif fonctionne, tu trouveras jamais 3 champions assez rapprochés en teamfight.

avec une kayle jungle l'item est monstrueux, ya un build qui fais mal et qui ponce grave testé plusieurs fois et très prometteur

explication du build trouver sur le forum US et poster sur lolking (http://www.lolking.net/guides/32215):

"When you combine Spirit of the Elder Lizard with Hurricane plus Kayle's Passive . Not only are you shredding armor with your passive your E you're applying the passive of Elder Lizard.

Incinerate: Basic attacks and damaging abilities (excluding damage over time) burn the target for 15-66 (based on level) true damage over 3 seconds.

Now that's cool, but there's more. With Hurricane's passive
Unique (ranged only): Your basic attacks fire minor bolts at 2 nearby targets, each dealing 10 + 50% of your attack damage and applying on-hit effects.

You're applying the Elder Lizard Passive's true damage in an AoE PLUS shredding their teams armor. Ladies and gentleman if that's not OP then I'm not sure what is.

BUT WAIT THERE'S EVEN MORE!
Now I know I've already blown your mind, but just bear with me. If you can somehow convince your AD to let you have red (later in the game we're not talking about early on). You can do even more true damage.

With The Lizard Elder Buff
This unit's physical attacks apply a debuff that slows the target's movement speed by 8 / 16 / 24% (5 / 10 / 15% for ranged attacks) for 3 seconds and a DoT that deals 10-44 (10 at level 1, increasing by 2 damage for every level gained) bonus true damage."

Plutôt pas mal je trouve.

Uriak
24/01/2013, 14h03
Le hurricane fonctionne sur Kayle? Ha oui sur l'attaque distance. Sinon je trouve que c'est un très bon item à clear wave. Faut choisir. De toute façon Kayle on peut la build quasiment avec tout, j'ai peur du nerf à venir :cry: et bon après test je pense qu'elle est à son zenith au top/mid. Son problème en jungle c'est son côté fragile.

LOlo
24/01/2013, 14h10
Le hurricane fonctionne sur Kayle? Ha oui sur l'attaque distance. Sinon je trouve que c'est un très bon item à clear wave. Faut choisir. De toute façon Kayle on peut la build quasiment avec tout, j'ai peur du nerf à venir :cry: et bon après test je pense qu'elle est à son zenith au top/mid. Son problème en jungle c'est son côté fragile.

Regarde le build 9/21/0, tu rajoute le Frozen mallet pour être un peu plus tanky et ça poutre en AoE !

laud
24/01/2013, 14h25
avec une kayle jungle l'item est monstrueux, ya un build qui fais mal et qui ponce grave testé plusieurs fois et très prometteur

explication du build trouver sur le forum US et poster sur lolking (http://www.lolking.net/guides/32215):

"When you combine Spirit of the Elder Lizard with Hurricane plus Kayle's Passive . Not only are you shredding armor with your passive your E you're applying the passive of Elder Lizard.

Incinerate: Basic attacks and damaging abilities (excluding damage over time) burn the target for 15-66 (based on level) true damage over 3 seconds.

Now that's cool, but there's more. With Hurricane's passive
Unique (ranged only): Your basic attacks fire minor bolts at 2 nearby targets, each dealing 10 + 50% of your attack damage and applying on-hit effects.

You're applying the Elder Lizard Passive's true damage in an AoE PLUS shredding their teams armor. Ladies and gentleman if that's not OP then I'm not sure what is.

BUT WAIT THERE'S EVEN MORE!
Now I know I've already blown your mind, but just bear with me. If you can somehow convince your AD to let you have red (later in the game we're not talking about early on). You can do even more true damage.

With The Lizard Elder Buff
This unit's physical attacks apply a debuff that slows the target's movement speed by 8 / 16 / 24% (5 / 10 / 15% for ranged attacks) for 3 seconds and a DoT that deals 10-44 (10 at level 1, increasing by 2 damage for every level gained) bonus true damage."

Plutôt pas mal je trouve.




C'est bien mais la vache ça raque quand même, avec les bottes+l'habituelle warmog c'est un build à 10 175.
Enfin le vrais problème c'est pas tant le cout que l’efficacité le temps le runaan soit fini par rapport à une traditionnelle dent de nashor.
De surcroit là ou le runan ne le lui offre que de la vitesse d'attaque et une aoe situationnelle, la dent lui donne tout ce dont une kayle à besoin(vitesse d'attaque, ap, réduction de cd, as et même de la regen mana).


Justement, cait est le seul perso sur qui ça fait monter son dps monocible avec son passif.

S'il y a vraiment un item avec lequel il faudrait comparer c'est le poignard de Statikk : équivalent en terme de stats offensives (30 as +-= 20 crit), on perd la vitesse de déplacement et l'item coûte un poil plus cher, mais on a plus de puissance de push et de dps multicible (et à mon avis, avec la maîtrise frénésie, pas beaucoup moins sur la cible principale). Personnellement, j'aurai tendance à préférer le Statikk, mais entre un item très à la mode et un autre, au pire un poil moins, bien considéré comme une daube complète, il y a un problème de jugement quelque part.

Je crois que le poignard donne une meilleur puissance de push et le dps multi-cible sur le runaan est tellement situationnel que je demande s'il faut vraiment le prendre en compte.



Apparemment l'Esprit de l'Ancien Lézard transformerait aussi Hecarim en machine via son application sur le cleave (en plus de l'AA basique et de la charge).

Déjà que des application de niche commencent à se trouver pour certains persos avec cet item, j'imagine pas la popularisation quand le prix baissera au prochain patch...

Merci pour le build, c'est sympa.




"Traditionnels" ? :o

Tu préfères classique ?

Rabbitman
24/01/2013, 14h28
En aucun cas tu prends l'hurricane. Meme sur des persos on-hit comme Kog, tu seras beaucoup plus fort avec un PD. Tuer 1 mec en 2 secondes, c'est bien plus utile que tuer 3 mecs lentement.
Sans compter que tu ne choisis pas ta cible avec l'hurricane. Et ca ne tappe pas les champions en priorités. Et la range est moisi.
Justement, cait est le seul perso sur qui ça fait monter son dps monocible avec son passif.

S'il y a vraiment un item avec lequel il faudrait comparer c'est le poignard de Statikk : équivalent en terme de stats offensives (30 as +-= 20 crit), on perd la vitesse de déplacement et l'item coûte un poil plus cher, mais on a plus de puissance de push et de dps multicible (et à mon avis, avec la maîtrise frénésie, pas beaucoup moins sur la cible principale). Personnellement, j'aurai tendance à préférer le Statikk, mais entre un item très à la mode et un autre, au pire un poil moins, bien considéré comme une daube complète, il y a un problème de jugement quelque part.

Mijka
24/01/2013, 14h37
avec une kayle jungle l'item est monstrueux, ya un build qui fais mal et qui ponce grave testé plusieurs fois et très prometteur

explication du build trouver sur le forum US et poster sur lolking (http://www.lolking.net/guides/32215):

"When you combine Spirit of the Elder Lizard with Hurricane plus Kayle's Passive . Not only are you shredding armor with your passive your E you're applying the passive of Elder Lizard.
Apparemment l'Esprit de l'Ancien Lézard transformerait aussi Hecarim en machine via son application sur le cleave (en plus de l'AA basique et de la charge).

Déjà que des application de niche commencent à se trouver pour certains persos avec cet item, j'imagine pas la popularisation quand le prix baissera au prochain patch...

Merci pour le build, c'est sympa.




C'est bien mais la vache ça raque quand même, avec les bottes+la traditionnelle warmog c'est un build à 10 175.
Enfin le vrais problème c'est pas tant le cout que l’efficacité le temps le runaan soit fini par rapport à une traditionnelle dent de nashor.
"Traditionnels" ? :o

Aghen
24/01/2013, 14h57
J'ai pas accès sur lolking, il part sur quoi sur ses 3 premiers items ?

Le Glaude
24/01/2013, 15h27
Ce qui revient a dire ce que je disais :


Hurricane c'est bien sur les builds on-hit (Genre Teemo), ou sur un ad spécifique (Genre twitch), ou super situationnel (Team comp sans AoE, ect...).

C'est beau d'être lu en entier. :)

(PS : La range de Kayle+E c'est 525, Teemo 500, donc la range "merdique" de l'hurricane n'influe pas, comme le ratio AD dont on a rien a foutre, ce qu'on recherche ici c'est appliquer de puissants effets on-hits normalement monocibles a 3 personnes.)

Enfin bref, je me rappelle que y'a pas vraiment pas si longtemps si on faisait une Nashor's Thoot on se faisait insulter de Troll, mais aujourd'hui c'est le cas si on en fait pas une, comme quoi... peut-être que vous changerez d'avis si jamais une team d'Asiat' pro fait un build exotique avec du genre de Kayle AP...

Mais bon, c'est toujours mieux de dire "NON, c'est de la merde, parce-que je l'ai dit", ouverture d'esprit bonjour...

Raymonde
24/01/2013, 15h32
Ce qui revient a dire ce que je disais :



C'est beau d'être lu en entier. :)

(PS : La range de Kayle+E c'est 525, Teemo 500, donc la range "merdique" de l'hurricane n'influe pas, comme le ratio AD dont on a rien a foutre, ce qu'on recherche ici c'est appliquer de puissants effets on-hits normalement monocibles a 3 personnes.)

Enfin bref, je me rappelle que y'a pas vraiment pas si longtemps si on faisait une Nashor's Thoot on se faisait insulter de Troll, mais aujourd'hui c'est le cas si on en fait pas une, comme quoi... peut-être que vous changerez d'avis si jamais une team d'Asiat' pro fait un build exotique avec du genre de Kayle AP...

Mais bon, c'est toujours mieux de dire "NON, c'est de la merde, parce-que je l'ai dit", ouverture d'esprit bonjour...

Ca c'est clair moi j'ai toujours fait une dent de nashor sur kayle vu que je la jouais AP, surtout après le buff du ratio. Mais ya les relous du AD ou rien, qui maintenant change d'avis :happy2:.

laud
24/01/2013, 15h32
Ce qui revient a dire ce que je disais :



C'est beau d'être lu en entier. :)

(PS : La range de Kayle+E c'est 525, Teemo 500, donc la range "merdique" de l'hurricane n'influe pas, comme le ratio AD dont on a rien a foutre, ce qu'on recherche ici c'est appliquer de puissants effets on-hits normalement monocibles a 3 personnes.

Enfin bref, je me rappelle que y'a pas vraiment pas si longtemps si on faisait une Nashor's Thoot on se faisait insulter de Troll, mais aujourd'hui c'est le cas si on en fait pas une, comme quoi... peut-être que vous changerez d'avis si jamais une team d'Asiat' pro fait un build exotique avec du genre de Kayle AP...

Mais bon, c'est toujours mieux de dire "NON, c'est de la merde, parce-que je l'ai dit", ouverture d'esprit bonjour...
La nashor on la voyait de temps en temps sur des streams asiat, la runaan je ne l'ai jamais vu.
C'est un item très situationnel et j'ai vraiment l'impression que même dans les cas où pourrait éventuellement le sortir il y aurait toujours mieux. (faut que je retrouve la liste des effets on hit que le runaan n’applique pas)


Ca c'est clair moi j'ai toujours fait une dent de nashor sur kayle vu que je la jouais AP, surtout après le buff du ratio. Mais ya les relous du AD ou rien, qui maintenant change d'avis :happy2:.
Comme les gens ne staks plus la résistance mais la vie, varier les stats sur certain perso devient vraiment très intéressant.(kayle bc/nashor/warmog/boots ça rend pas mal par exemple)


http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Runaan's_Hurricane

Merci, donc sur teemo/vayne/tresh on oublie.

Le Glaude
24/01/2013, 15h37
(faut que je retrouve la liste des effets on hit que le runaan n’applique pas)

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Runaan's_Hurricane

Aghen
24/01/2013, 15h38
Genre le tiamat, sinon ça ferait des dégâts de zone autour des 3 cibles en plus de E ça serait n'imp ^_^

lokideath
24/01/2013, 15h40
La portée merdique c'est sur la "largeur". Tristana ou Kayle c'est pareil.
Sinon le ratio d'AP sur son E a été doublé, c'est la raison pour laquelle Kayle AP est devenue populaire. Pas la peine de chercher des raisons tordues de meta.

Raymonde
24/01/2013, 15h48
La portée merdique c'est sur la "largeur". Tristana ou Kayle c'est pareil.
Sinon le ratio d'AP sur son E a été doublé, c'est la raison pour laquelle Kayle AP est devenue populaire. Pas la peine de chercher des raisons tordues de meta.

Ouai ouai ouai ouai mais c'est pas venu direct avec le patch ,les kayles AP.

Le Glaude
24/01/2013, 15h50
Merci, donc sur teemo/vayne/tresh on oublie.

Vayne je suis d'accord, Tresh je connais pas assez, par contre Teemo le Toxic Shot s'applique, pourquoi non? J'ai déjà carry des games avec ce build...

Raymonde
24/01/2013, 15h51
Teemo only AP FTW

laud
24/01/2013, 15h51
Ouai ouai ouai ouai mais c'est pas venu direct avec le patch ,les kayles AP.
Faut que les asiatiques fassent quelque choses avec pour mettre nos top elo en confiance et qu'enfin ça arrive jusqu'à nous.


Vayne je suis d'accord, Tresh je connais pas assez, par contre Teemo le Toxic Shot s'applique, pourquoi non? J'ai déjà carry des games avec ce build...

Il est ecrit que ça n'applique les effets on-hit des habilités, j'ai tendance à mettre le toxic shot dans la catégorie des "habilités"

lokideath
24/01/2013, 15h51
Ouai ouai ouai ouai mais c'est pas venu direct avec le patch ,les kayles AP.
Comme Karma. D'où le populaire. OK§§
http://www.lolking.net/champions/kayle#statistics

Raymonde
24/01/2013, 15h54
Comme Karma. D'où le populaire. OK§§

Ouai ouai ouai mais j'insiste parce que ya des types qui persiste à te faire build ton perso pas comme tu veux alors qu'ils sont eux mêmes des grosses brèles :happy2:.

Le Glaude
24/01/2013, 15h55
Faut que les asiatiques fassent quelque choses avec pour mettre nos top elo en confiance et qu'enfin ça arrive jusqu'à nous.



Il est ecrit que ça n'applique les effets on-hit des habilités, j'ai tendance à mettre le toxic shot dans la catégorie des "habilités"


The following abilities also apply to secondary targets:
-Teemo's Toxic Shot

:tired:

Raymonde
24/01/2013, 15h56
OUAIS MAiS GLAUDE il ne donne pas d'ap en plus alors LAISSE BETON GROS

laud
24/01/2013, 15h56
:tired:

méa-culpa j'ai oublié de scroller vers le bas.

Kayle est de retour grâce à son skin légendaire stout, quand je la prenais jungle je me faisais insulté... effet de mode !
Mauvaise langue on en voyait déjà un certain nombre sur des streams haut elo une semaine avant la sortie du skin. (A son annonce quoi)

LOlo
24/01/2013, 15h58
Ouai ouai ouai ouai mais c'est pas venu direct avec le patch ,les kayles AP.

Kayle est de retour grâce à son skin légendaire stout, quand je la prenais jungle je me faisais insulté... effet de mode !

lokideath
24/01/2013, 15h58
En plus il est moche le skin :tired:

Raymonde
24/01/2013, 16h04
Laud faut que tu perdes cette habitude d'aller chercher les quotes en dessous de ton message et d'y répondre avant. C'est pas hyper lisible :siffle:

LOlo
24/01/2013, 16h22
méa-culpa j'ai oublié de scroller vers le bas.

Mauvaise langue on en voyait déjà un certain nombre sur des streams haut elo une semaine avant la sortie du skin. (A son annonce quoi)

Les canards te le diront je joue jungle sur 90% des parties les 10% restant supp/adc donc oui je jouait kayle jungle et ça a toujours bien marché s2 et pré-s3, meme memrach la jouait en adc ya plus de 6 mois de ça et c'était monstrueux

lokideath
24/01/2013, 16h28
Je lance une partie classée, ca pique 2 junglers avec un panth mid. Le 2ème jungler vire son smite au dernier moment "oh je n'avais pas vu que nautilus était jungle, lol".

:wub:

3 AD vs 3 AP, GG meta.

Le Glaude
24/01/2013, 16h29
Je spectate ca. :cigare:

LOlo
24/01/2013, 16h32
double jungle ! les gars la meta va arriver je vous le dit :trollface:

lokideath
24/01/2013, 17h08
Je spectate ca. :cigare:
Perte de temps.

Et là j'ai un mec qui veut jouer le nouveau en se demandant si c'est un support ou un jungler. :lol:
Et un Sion mid, ca c'est bon !

Ah bah non trollpick et dodge en face, on leur a fait peur B)

Ryg
24/01/2013, 17h09
Pas mal le nautilus je chase en 1v5.

lokideath
24/01/2013, 17h19
Mais oui :tired:
Je leur dit d'arrêter, je ping, et ils continuent. Ca leur donne un baron gratuit. Sans ca on aurait peut être pu revenir.

lokideath
24/01/2013, 22h32
http://uppix.net/3/0/8/5272200c522c020ca048d24376516tt.jpg (http://uppix.net/3/0/8/5272200c522c020ca048d24376516.html)

Karma first pick en plus. Si on la perd je vais pleurer.

---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

http://uppix.net/c/4/7/28912c659733c5f885bfb4e7a3f26tt.jpg (http://uppix.net/c/4/7/28912c659733c5f885bfb4e7a3f26.html)

Super Nunu avec un double triplé (faudra me croire sur parole pour le doublé) :

http://uppix.net/2/7/5/1063d37191822b4c1b4ed9cdadbf4tt.jpg (http://uppix.net/2/7/5/1063d37191822b4c1b4ed9cdadbf4.html)

J'aurai même pu faire un quadra si cette salope de Cait ne m'avait pas KS. Je te jure la file solo... :|

Fisc
25/01/2013, 00h25
Vayne je suis d'accord, Tresh je connais pas assez, par contre Teemo le Toxic Shot s'applique, pourquoi non? J'ai déjà carry des games avec ce build...

Je confirme que Hurricane applique le passif du A/Q de Thresh (testé contre des bots).
Disons que ça peut faire des builds rigolo en partie personnalisées.

Aghen
25/01/2013, 10h15
Apparemment ça donne 3 stack d'un coup sur le E de tf

Fisc
25/01/2013, 10h24
Apparemment ça donne 3 stack d'un coup sur le E de tf

Oui parce que gagner des stacks est un effet on-hit de son passif, par contre une fois qu'il a ses stacks, c'est une modification de sa prochaine auto attaque donc ça ne fonctionne pas avec le Hurricane. C'est le même principe que pour Caitlynn.

Sinon jouer Thresh en ce moment c'est rigolo, tu lance ta lanterne à travers un mur pour sauver la peau d'un mec, il ne la calcule même pas et continue de courir avec la team adverse aux fesses. :rolleyes:

lokideath
25/01/2013, 22h29
Petite histoire :
Je viens de finir une partie, les stats ne veulent pas s'afficher donc je retourne directement à la page d'accueil pour relancer une partie. 30s plus tard j'ai une partie, et vu que je suis en last pick je retourne sur firefox en attendant mon tour. J'oublie un peu le truc et ce n'est que 3min plus tard que je pense à vérifier ce qui se passe.
Surprise je suis sur l'écran des scores de ma précédente partie.

:lol:

J'ai évité le random pick mais je me tape quand même 1h de pénalité, cooooooool :|

Grostarba
25/01/2013, 23h03
Intéressant.

Beerpain
25/01/2013, 23h45
J'ai eu le droit à ce problème, j'ai fini ma partie, win nunu support normal, ils me focus quand j'ulti, et là, écran de fin de la game d'avant, avec ma win non comptabilisée :/.

lokideath
26/01/2013, 00h07
Intéressant.
Grostarba il est gentil avec moi, il me trouve intéressant :lol:
Jaloux bande de péons ?

Mijka
26/01/2013, 00h37
Moi qui croyait benoîtement qu'il faisait du sarcasme.

lokideath
26/01/2013, 00h39
^Jaloux.

Mijka
26/01/2013, 00h39
Intéressant.

deathdigger
26/01/2013, 17h49
Oups mauvais topic :ninja:

Beerpain
26/01/2013, 20h10
http://uppix.net/a/9/e/d83dbdaf920b3d36729346a2ae55f.png
Il est marrant ce personnage, press r w q e get a kill :D.

http://uppix.net/1/5/7/12c0ea9b258c4a1196f8abbe34863.png

J'aime bien quand un ami espagnol m'invite à jouer en normal, le niveau est très "haut" (c'est Brand)

Uriak
27/01/2013, 02h15
Petits mais costauds! :p

http://tof.canardpc.com/preview2/66434c55-d037-4579-88d1-dc15c653b394.jpg (http://tof.canardpc.com/view/66434c55-d037-4579-88d1-dc15c653b394.jpg)

Je vous dis pas l'ambiance sur le mumble XD

Aero
27/01/2013, 02h17
petite exploration de la meta, voici ce qui a marché.

akatank, c'est un choix, en lane ca permet de dive 24/7 si tu sais gérer ton manque de dommages (le solotop c'est 90% du temps des tanks, et je build pas d'AP/offensif pendant cette phase), en teamfight ca permet d'ignorer la tankline et de burst directement les squishy pour se retourner sur la tankline avec toute l'équipe et les dégats sur la durée.

http://i.imgur.com/8IInQlB.png



un truc plus facile, rengar jungle, apres les nerfs/buffs j'suis pas fan de la lane, mais en jungle, sa vitesse de clear augmente exponentiellement pendant les premiers lvls, ca clear a une vitesse ahurissante passé un certain cap (buff de la jungle monocible?), ca m'arrive d'outfarm les solo-lanes en gardant un ganking correct (des ganks lee sin tier au passage). un des rares junglers avec zed qui deviennent la source de dommages principale quand ils gankent (a tout les stades de la game),+ ca carry en lategame.

http://i.imgur.com/F4FvmUY.png

lokideath
27/01/2013, 02h36
http://www.lolking.net/summoner/eune/22745345#history

80% de victoires avec Trynd AP, belle performance.

Mijka
27/01/2013, 08h28
C'est la foire aux persos sans mana ces retours de partie :o.

Beerpain
27/01/2013, 08h54
http://uppix.net/a/1/c/4d841d697d5d660342b79a580723f.png

You want some mana ? OK, but with HP too.
Ahah, en plus contre un streamer d'après ce que j'ai vu sur Twitch (796 viewers), il avait l'air bon, mais bon, on ne résiste pas à mon ours en peluche, qui en plus fait des éclairs :D.

Fisc
27/01/2013, 10h45
http://tof.canardpc.com/preview2/2d934aa5-7b44-4b58-8664-1df5e2bb6748.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2d934aa5-7b44-4b58-8664-1df5e2bb6748.jpg)

A la pêche avec Thresh. ^_^
Sérieusement l'animation de son hook en deux temps donne vraiment l'impression de "ferrer le poisson".
J'ai fait quelques erreurs bêtes mais c'est plus dût au fait que je suis un peu rouillé en général qu'au perso en lui même. Par contre pour la lanterne c'est pas encore ça. C'est vraiment pas facile de la placer de façon utile surtout quand la moitié de l'équipe ne réagit pas toujours à sa présence.

Sinon les chiffres du passif sur une partie moyenne qui se passe bien:
http://tof.canardpc.com/preview2/df4215d3-c839-4453-903a-ca07f471da26.jpg (http://tof.canardpc.com/view/df4215d3-c839-4453-903a-ca07f471da26.jpg)

Beerpain
27/01/2013, 20h56
http://uppix.net/f/3/a/f93afee2006ca9dec87bc068b0a7f.png
Je comprend pourquoi il gagne avec TryndAP :D.
C'est pas comme si tu avais un heal a moitié op hein :D. + 1000 pv sans stack de passif ^_^.

Mijka
27/01/2013, 22h07
Trynda sans purge :o.

Beerpain
27/01/2013, 22h56
Je suis ap, pas besoin de purge, j'ai un sort offensif et 3 defensifs.

Rabbitman
27/01/2013, 23h11
Sur un trynda ap, la purge n'a pas grand intérêt vu que tu n'auto attaque pas.

Aero
28/01/2013, 03h35
en lategame une fois que t'as ton danceur phantome tu AA pas mal quand meme

Beerpain
28/01/2013, 04h59
Nah, tu fais un truc défensif en last item, et t'évites aussi de ne pas prendre tes botte t2 comme je l'ai fais :).

JR_DALLAS
28/01/2013, 08h13
Bah faut quand même auto pour reduire le CD du E.

Fisc
28/01/2013, 09h07
Et appliquer le Lich Bane. :)

Mijka
28/01/2013, 09h33
Je suis ap, pas besoin de purge, j'ai un sort offensif et 3 defensifs.
Sachant que le reset du sort offensif dépend des crits (et donc des AA), et que la puissance des soins dépend des AA (et crits), clairement c'est inutile :).


Sur un trynda ap, la purge n'a pas grand intérêt vu que tu n'auto attaque pas.
Ben voyons :rolleyes:.
A la rigueur on peut dire que les "mauvais' Trynd'AP n'AA pas.


Sinon pour continuer sur le buzz du mec à l'origine de ça : il répond à plein de questions sur un topic reddit (http://fr.reddit.com/r/leagueoflegends/comments/17dza8/ap_tryndamere_pitotrek1997_ama/), on apprend qu'il a grind de 670 à 1600+ d'elo avec ce build :tired:.

Snakeshit
28/01/2013, 13h37
Je viens d'avoir une révélation.
Quand je domine ma lane et que je décale pour aller aider de partout, en général je perds parce qu'une lane va feed et ma team va décider de surtout pas focuser le mec feed en face, de pas warder et si possible de pas tanker.

Uriak
28/01/2013, 13h55
Donc que faire? :o
Et c'est faux pour le feedé ) focus, y a qu'à demander à mes mates de la team "DEMACIA" de samedi (je pique lux après avoir vu un fizz mid, je le feede correctement, une fois qu'il est à 9/0, je m'achète Mejai... Le poisson se fait focus et je monte à 750 AP avec une lux 3/8/23...)

Snakeshit
28/01/2013, 14h16
Non mais y a Ez (avec 26 kills sur les 38 de sa team) qui focus notre Nautilus et notre MF focus Wukong et pas Ez quoi...

Uriak
28/01/2013, 15h08
Je crois que les ADC ont tendance à focus ce qui leur fait peur...

Rabbitman
28/01/2013, 15h19
Les adc focus surtout ce qu'ils peuvent focus : un combat où un adc peut toucher l'adc adverse est rarissime, il y a deux front lanes qui les séparent.

Snakeshit
28/01/2013, 15h47
Les front lanes étaient plus ou moins mortes.

Rhoth
28/01/2013, 16h48
Les front lanes étaient plus ou moins mortes.

Le plus, c'est votre nautilus qui est mort, et le moins, c'est le Wukong qui est vivant ? :D

Snakeshit
28/01/2013, 16h51
Surtout mon Olaf qui est mort :ninja:.

Ballzy
28/01/2013, 17h14
J'aime ce mode de jeu, tellement de fun, ça va tellement vite si on se fait stomp (donc beaucoup moins de frustration), et en plus ya pas de pve de merde, juste du pvp ...



... POUR LES HOMMES !!!!!!!!!!



http://i49.tinypic.com/2lcraz4.png

Grostarba
28/01/2013, 19h38
J'approuve, quitte à jouer à un jeu de noskill, autant partir directement sur du player versus player.

fishinou
28/01/2013, 21h23
Grosse game entre canard la maintenant tout de suite !

Ca va envoyer le gros niveau direct :p

Ryg
28/01/2013, 22h17
Frozen mallet sur mundo....hmmmm.....

Beerpain
28/01/2013, 23h06
Ca peut être pas mal si il ne sait pas viser au CaC avec son couperet ^_^.

lokideath
29/01/2013, 00h33
http://uppix.net/c/3/2/b2c2265d3227ec9ba43ce3f1b3bf5tt.jpg (http://uppix.net/c/3/2/b2c2265d3227ec9ba43ce3f1b3bf5.html)

C'est le genre de partie qui est équilibré comme je l'aime. Soraka barrière trop fort ^_^

Ballzy
29/01/2013, 04h08
Ca peut être pas mal si il ne sait pas viser au CaC avec son couperet ^_^.

Ya pas Warmog sur Dominion, et ya pas vraiment d'autres items qui apporte autant de pv.

Bon après il aurait pu commencer par Cape solaire, mais quand on est noob :)

laud
29/01/2013, 07h13
[/URL][URL]http://uppix.net/c/3/2/b2c2265d3227ec9ba43ce3f1b3bf5tt.jpg (http://uppix.net/c/3/2/b2c2265d3227ec9ba43ce3f1b3bf5.html)

C'est le genre de partie qui est équilibré comme je l'aime. Soraka barrière trop fort ^_^
Tresh laisse libre cour aux extravagances de la team adverse.

Mijka
29/01/2013, 09h37
T[...]mais dans la team dans face.
Hnnnnnnnng : "d'en face".

:)

Uriak
29/01/2013, 10h48
Je suis vraiment maudit avec Syndra : mon taux de stun réussis est toujours en augmentation, mais décidément je ne parviendrai jamais à carry une game avec elle. En plus face à un brand (qui jouait bien certes), c'est chiant de croiser des persos dont on n'a plus l'habitude ^^

Lux bruiser counter bruiser pas réussi, on avait une compo de merde aussi face à une team full bruisers + dash. Par contre en support "j't harass", je l'aime bien. Bilan de la soirée : c'est vrai que nos compos amusantes ne font pas le poids face à du gros tanky, on voit beaucoup de compo 3 bruisers + bot lane en ce moment.

Aero
29/01/2013, 15h50
j'ai fait pas mal de ranked sur lee top, voila mon resenti:
apres le nerf du W, beaucoup de matchups neutres sont devenus défavorables, (darius riven renekton et tout les tres gros AD earlygame).
Les nerf n'ont n'a pas changé les lanes que lee sin counter totalement, comme malphite, le matchup est toujours le meme, ils se fond toujours salement déboiter.

pour les lanes difficiles, j'ai trouvé ma petite méthode, je start red elixir+4pot+ward et je pop l'elixir pendant un trade lvl 2-3 et je fb.
meme si ces lanes deviennent difficile au fur et a mesure que la game avance, si je snowball tot ca passe.

Et je m'amuse avec une strat de roaming au top en ranked, pour l'instant c'est assez enorme . Lorsque toutes les lanes feed, le bottes de mobilités+ homeguard tot dans la phase de lane, ces doublekills bot feedés au carry AD+ drake qui sortent de nulle part, ca n'a pas de prix (par contre il faut crush sa lane au top) .

SeanRon
29/01/2013, 16h04
akali fumée en dominion ? noooon voyons.
http://tof.canardpc.com/preview2/17c443e0-2b12-4431-a498-eb95dd2bf95b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/17c443e0-2b12-4431-a498-eb95dd2bf95b.jpg)

Raymonde
29/01/2013, 17h03
Allez ça fait longtemps je balance d3s scr33ns :.:.:::

Cui là pour flame mes partenaires parce je suis très vilaine :

https://lh4.googleusercontent.com/-leIki-84Ebs/UPKUrI69OuI/AAAAAAAAPE8/V0yDPVxvDlo/s1245/la_d%C3%A9rouill%C3%A9e.png

3 games basiques bof, je poste quand même :

https://lh3.googleusercontent.com/-egqsfcpgqAU/UPKUq9f33YI/AAAAAAAAPE4/naxuFeRZDFs/s1245/badoum.png

https://lh6.googleusercontent.com/-HkYyr1lWX00/UQG72iK04_I/AAAAAAAAPtM/bryEEcXAEfU/s1245/teemoooooo.png

https://lh6.googleusercontent.com/-tdg2PU4JxmI/UQG72hVOvQI/AAAAAAAAPtI/1SWqmXuO9B4/s1245/krounch.png

Celle-ci parce que c'était avec poppy, donc c'était forcément cool (yavait du lvl en face à part nasus gnéhéhé) :

https://lh3.googleusercontent.com/-aXIEpZHfd3Q/UQQYddcJptI/AAAAAAAAPwY/nRjXkdkpCqA/s1245/close_game.png

Et cui là pour vous rendre toutes jalouses :

https://lh6.googleusercontent.com/-V71naR8jTNs/UQG6_p6bYBI/AAAAAAAAPr8/8I0dq8dtlF8/s269/truereconnaittrue.png

Voilà toutes les games intermédiaires je me suis fait casser le cul.

Et maintenant je veux être punie ! PUNISSEZ MOI BORDEL VOUS FAITES RIEN http://www.le-genie-arverne.com/UserFiles/produits/566/vignette_cagoule-noire-terroriste-ninja-al-quaida-deguisement-taliban-braqueurs-braquage-de-banque-2.jpg

laud
29/01/2013, 17h09
Cette façon subtil de nous montrer les moult skins qu'il a en sa possession.
Sinon tu ne fais plus de ranked raymonde ?

Raymonde
29/01/2013, 17h17
Nan j'ai pas le temps et je veux jouer qu'avec Loki et quand il me propose je refuse alors c'est mort :emo:.

---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h12 ----------

Je t'aurais bien montré mon .txt où j'ai copié les skins que je possède, mais il en manque plein et j'ai la flemme de le mettre à jour. S'il existe une appli toute faite pour les compter, je veux bien https://mail.google.com/mail/e/ezweb_ne_jp/B5E.

---------- Post added at 17h16 ---------- Previous post was at 17h14 ----------

Les ranked j'en fait 2 mois avant la fin de la saison pour choper le skin exclusif.

Je pourrais les faire avant tiens d'ailleurs, vu que ça retiens ton elo max.

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

Je veux pas retourner travailler :emo: Je veux pas retourner travailler :emo: Je veux pas retourner travailler :emo: Je veux pas retourner travailler :emo: Je veux pas retourner travailler :emo:

kkthxbb
29/01/2013, 17h51
Fais plutôt un .txt avec les skins que tu n'as pas, tu gagnerais du temps. :3

Raymonde
29/01/2013, 17h53
Ah je suis pas sûr yen a quand même beaucoup !

Il m'en manque tellement :emo:

Mijka
29/01/2013, 18h31
Lolipoppy ? :ninja:

Raymonde
29/01/2013, 18h32
https://lh6.googleusercontent.com/-1PtbiNxiI_M/UP0K2ybQeRI/AAAAAAAAPho/kINQcE3M0VA/s368/1358703712988.gif

Nasma
29/01/2013, 19h11
Moi aussi je sais faire des screens.

http://tof.canardpc.com/preview2/e6994af0-ea01-4ce0-b936-242a0e893900.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e6994af0-ea01-4ce0-b936-242a0e893900.jpg)

Quoi j'ai gagné a 5 vs 4? Osef l'important c'est la victoire. :cigare:

Pour être honnête je finis plus souvent comme ça.

http://tof.canardpc.com/preview2/93321223-50b8-41a4-8d2d-c3f2e2e785f3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/93321223-50b8-41a4-8d2d-c3f2e2e785f3.jpg)

lokideath
29/01/2013, 23h33
http://uppix.net/4/4/b/55b53c8b4fa47cb060f38e0166b47tt.jpg (http://uppix.net/4/4/b/55b53c8b4fa47cb060f38e0166b47.html)

1800 pile :lol:
+14, j'ai été chanceux sur cette partie :p

Niarf
30/01/2013, 01h41
http://tof.canardpc.com/view/475cd550-6506-4309-82b6-4dc7d7551f26.jpg

Plus ca va, et plus je kiff TF, talon mid? rien a battre, j'harass de loin puis flash stun ignite bizou annie style
Thx a mon bon vieux rammus des familles également (Souly <3 )

JR_DALLAS
30/01/2013, 09h16
Pour compter tes skins Raymonde, utilise le skin list generator que tu trouveras sur "eyosongive.us"

Tiens voilà une idée de ce que ca donne :

http://tof.canardpc.com/preview/4b12c5a4-49fc-4517-900b-6abea607f69c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b12c5a4-49fc-4517-900b-6abea607f69c.jpg)

En plus ca te donne un code pour générer la même liste plus tard si tu souhaites la mettre à jour.

Niarf
30/01/2013, 09h52
Bon bah 46 skins pour ma part, ca va encore :p

Snakeshit
30/01/2013, 10h13
25 skins. Je pensais pas en avoir tant.

laud
30/01/2013, 10h22
L'avantage de jouer que support, c'est qu'il n'y a pas énormément de skins, perso j'en ai qu'une petite trentaine.

Raymonde
30/01/2013, 10h36
Pour compter tes skins Raymonde, utilise le skin list generator que tu trouveras sur "eyosongive.us"

Tiens voilà une idée de ce que ca donne :

http://tof.canardpc.com/preview/4b12c5a4-49fc-4517-900b-6abea607f69c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b12c5a4-49fc-4517-900b-6abea607f69c.jpg)

En plus ca te donne un code pour générer la même liste plus tard si tu souhaites la mettre à jour.

Merci pour l'info je teste ce soir si j'ai le temps

kkthxbb
30/01/2013, 10h44
Vous êtes flippant.

Raymonde
30/01/2013, 10h56
:emo:

Si yavait encore la possibilité je t'en offrirais quelques unes de plus kkthx.

Un peu comme un bouquet de fleur virtuel https://mail.google.com/mail/e/32F

kkthxbb
30/01/2013, 11h35
Je vais rougir. https://mail.google.com/mail/e/32F

Izual
30/01/2013, 13h12
J'ai hâte à ce soir pour voir la galerie de Raymonde :trollface:

lokideath
30/01/2013, 13h26
http://uppix.net/0/f/8/2fee148cc8c6873910eadcadd0154tt.jpg (http://uppix.net/0/f/8/2fee148cc8c6873910eadcadd0154.html)

61 :trollface:

Charfan
30/01/2013, 13h53
http://tof.canardpc.com/view/ad57cab6-cfda-4020-baa6-be24efbb9a73.jpg

Saloperie de Kogmaw de Noël...

Fisc
30/01/2013, 13h55
http://tof.canardpc.com/preview2/95b02c63-72f6-4be6-980b-706a3a220269.jpg (http://tof.canardpc.com/view/95b02c63-72f6-4be6-980b-706a3a220269.jpg)

Hum... Y a des skins que je me rappelais même pas avoir achetés...
Je crois que j'ai un probleme. :unsure:

Charfan
30/01/2013, 14h03
J'attends le post de Froh.

Raymonde
30/01/2013, 14h15
Wouh Fisc 151 ! Pas bravo :happy2:

JR_DALLAS
30/01/2013, 14h19
Ptain je vois que mon lien a du succès. Je peux maintenant mourir du paludisme heureux.

Froh
30/01/2013, 14h35
J'attends le post de Froh.

T'es sérieux ? J'vais passer 3 heures à tout selectionner ...

Edit : 12g22g11e21e31e41e51e61e10.20.30.40.50.1o

Edit 2 :
http://i47.tinypic.com/2rf3kte.jpg

Charfan
30/01/2013, 15h34
Ouais, ça me paraissait tt de même plus simple de nous montrer celle que t'avais pas...

Raymonde
30/01/2013, 15h37
T'es sérieux ? J'vais passer 3 heures à tout selectionner ...

Edit : 12g22g11e21e31e41e51e61e10.20.30.40.50.1o

Edit 2 :
http://i47.tinypic.com/2rf3kte.jpg

HAAAAAANNNNN 410 !!!! T'EN A PLUS QUE MOI !!!l!

Froh
30/01/2013, 15h53
Genre tu t'amuses à les compter :o

Charfan
30/01/2013, 15h56
http://www.gizmodo.fr/2010/12/14/la-methode-japonaise-pour-les-multiplications-va-diviser-votre-cerveau.html

lokideath
30/01/2013, 16h04
8DOXC86UEdY

Raymonde
30/01/2013, 16h49
Genre tu t'amuses à les compter :o

J'ai appris une technique secrète à l'école :happy2:.

Froh
30/01/2013, 16h50
Non mais. Genre tu t'amuses a compter les lignes et les colonnes (oui j'ai entendu parler de cette technique secrète)

Raymonde
30/01/2013, 16h53
MAIS BALANCES PAS PUTAIN c'est une technique réservée aux franc-maçons !!!

Oui voilà ça va ça m'a pas pris beaucoup de temps !

Froh
30/01/2013, 17h25
Sinon cette putain d'image fait 30 Mo quand même. 30 Mo d'images de skins.

Raymonde
30/01/2013, 17h29
T'es sûr que tu t'es pas planté et que t'as pas pris toutes les skins du jeu pour faire l'image là ? (j'ai pas maté encore comment ça fonctionnait, c'est pt être absurde ce que je viens de dire).

Froh
30/01/2013, 18h22
C'est exactement ce que j'ai fais, et ensuite j'ai enlevé celles que j'avais pas. C'était plus rapide.

Raymonde
30/01/2013, 18h24
Quoi mais ça se fait pas automatiquement ... ?

Froh
30/01/2013, 18h25
Non, c'est manuel (et chiant :p)

Raymonde
30/01/2013, 18h28
Ah ouai ok l'intérêt est super limité en fait, juste de reprendre ta liste après.

Je vais devoir trouver une solution moi-même :cigare:.

Froh
30/01/2013, 18h35
Ben c'est plus rapide que d'écrire une liste vue que la liste est déjà là, t'as juste à cliquer sur les tiens.

aTristan
30/01/2013, 19h28
Ouai, c'est plutôt pas mal foutu, ça va assez vite finalement, quand t'as pas 410 skins.

http://tof.canardpc.com/view/b410db30-31aa-4d6c-b413-88a3904116a8.jpg

78, histoire de faire gagner du temps à Raymonde. :D

kkthxbb
30/01/2013, 19h35
http://tof.canardpc.com/preview/f365727e-ce9e-47c5-91d4-0597aa365fa2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f365727e-ce9e-47c5-91d4-0597aa365fa2.jpg)

Et je me suis même pas abaissé à prendre Tristana Riot girl ou Alistar déchaîné. :cigare:

Mijka
30/01/2013, 19h51
http://tof.canardpc.com/view/6e9fba71-2a26-4660-9b19-f0f45bfa94f6.jpg

84 skins :emo:.

lokideath
30/01/2013, 20h13
http://tof.canardpc.com/preview/f365727e-ce9e-47c5-91d4-0597aa365fa2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f365727e-ce9e-47c5-91d4-0597aa365fa2.jpg)

Et je me suis même pas abaissé à prendre Tristana Riot girl ou Alistar déchaîné. :cigare:
Péon.

Beerpain
30/01/2013, 20h54
http://uppix.net/b/3/f/f7b3c5fc09d32c5f1805d1310b8cf.png
incoming, fail link.
J'en ai seulement 38 :/.
edit : j'en ai 42 en fait, j'ai jamais fais gaffe, j'ai Gragas Esq. mais je l'ai jamais selectionné *_*, comme IronscaleShyvana que je ne me rappelle pas avoir acheté, et encore, j'ai fais une erreur, j'ai pool party Ziggs et non pas celui de noel.

kkthxbb
30/01/2013, 21h57
Péon.

Comment t'es mad parce que t'as pas mon Cho'gath, mon Veigar et mon Yi.:smile:

Ryg
30/01/2013, 23h33
Je maudis charfan: il a eu l'audace de me montrer qu'il a Jax PAX. JE SUIS MADNESS.

lokideath
30/01/2013, 23h39
Jax le pécheur c'est le meilleur !

Uriak
30/01/2013, 23h50
Okay, donc à un moment je crève au top et je réalise qu'il y a 3/23 pour l'équipe d'en face avec Vayne 19 kills...
Je décide donc logiquement d'acheter le meijai.

http://tof.canardpc.com/preview2/d4ec6fb2-c306-4622-862c-b252d7e71ab0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d4ec6fb2-c306-4622-862c-b252d7e71ab0.jpg)

825 Ap end game :lol:

lokideath
31/01/2013, 00h40
Go ranked péon.

Raymonde
31/01/2013, 00h42
ça va j'ai su être raisonnable finalement :happy2:

181

https://lh4.googleusercontent.com/-kNmD1dW-sXk/UQmvxatE1jI/AAAAAAAAP1M/r3KXvP_UHpw/s748/skins.jpg

Bonne nuit !

lokideath
31/01/2013, 00h43
Le petit joueur :o

LOlo
31/01/2013, 01h12
http://tof.canardpc.com/preview/4635b220-482e-43fd-bcbb-9c55e537b611.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4635b220-482e-43fd-bcbb-9c55e537b611.jpg)

:(

Mijka
31/01/2013, 04h54
ça va j'ai su être raisonnable finalement :happy2:

181

https://lh4.googleusercontent.com/-kNmD1dW-sXk/UQmvxatE1jI/AAAAAAAAP1M/r3KXvP_UHpw/s748/skins.jpg

Bonne nuit !
Froh vainqueur par KO.

Froh
31/01/2013, 07h44
Je maudis charfan: il a eu l'audace de me montrer qu'il a Jax PAX. JE SUIS MADNESS.

Non mais tout le monde l'a Jax PAX en vrai. Y'a que toi qui l'a pas.

JR_DALLAS
31/01/2013, 08h53
Péon.

En général, c'est plutôt les péons qui se ruent sur le moindre déchet laissé par les nobles.

kkthxbb
31/01/2013, 09h41
Je vous regarde de haut avec mon Cho'gath gentleman, ça me suffit. :cigare:

Raymonde
31/01/2013, 09h43
Le petit joueur :o

Voui :emo:

Froh c'est impressionnant quand même, t'as déjà fait une demande à Riot pour savoir combien t'avais claqué dedans ?

Uriak
31/01/2013, 10h02
En général, c'est plutôt les péons qui se ruent sur le moindre déchet laissé par les nobles.

Et donc? :tired:

JR_DALLAS
31/01/2013, 10h18
Et donc? :tired:

Tu vois très bien où je veux en venir :tired:

Froh
31/01/2013, 10h22
Voui :emo:

Froh c'est impressionnant quand même, t'as déjà fait une demande à Riot pour savoir combien t'avais claqué dedans ?

Nope, je risquerais d'avoir une réponse.

Uriak
31/01/2013, 10h51
Tu vois très bien où je veux en venir :tired:

À part ta propension aux posts passifs aggressifs, je crois qu'il n'y a rien à voir.

@Raymonde : on t'aime quand même, va :cry:

JR_DALLAS
31/01/2013, 11h13
À part ta propension aux posts passifs aggressifs, je crois qu'il n'y a rien à voir.


Donc en fait tu vois pas où je veux en venir.:|
En même temps si pour toi mes posts sont passif aggressif (ca veut dire quoi ce terme ?), y a peu de chances que tu me comprennes.

Fisc
31/01/2013, 11h35
Donc en fait tu vois pas où je veux en venir.:|
En même temps si pour toi mes posts sont passif aggressif (ca veut dire quoi ce terme ?), y a peu de chances que tu me comprennes.

Réponse typiquement passive agressive. :ninja:

Melc
31/01/2013, 12h32
http://tof.canardpc.com/preview/62379df6-0560-497e-af1e-9b286d0b350f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/62379df6-0560-497e-af1e-9b286d0b350f.jpg)

Vous pouvez pas test :cigare:

kkthxbb
31/01/2013, 12h37
Un beta testeur qui achète aucun skin, bravo. :o

Melc
31/01/2013, 12h49
J'ai acheté Singed anti-émeute quand même.
Je suis faible, mais, c'est Singed quoi, quand ils ont dit qu'on ne pourrai plus le choper gratos, j'ai été obligé :cry:

Rabbitman
31/01/2013, 13h07
http://tof.canardpc.com/preview/62379df6-0560-497e-af1e-9b286d0b350f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/62379df6-0560-497e-af1e-9b286d0b350f.jpg)

Vous pouvez pas test :cigare:
Pas mieux :
http://tof.canardpc.com/preview/212d34ff-b14f-4801-94e5-a11c94a7f969.jpg (http://tof.canardpc.com/view/212d34ff-b14f-4801-94e5-a11c94a7f969.jpg)

Le Glaude
31/01/2013, 17h44
Putain ma volonté est moins forte que ce que je pensait...

http://tof.canardpc.com/preview/966f59b3-76f4-4a42-81c9-f5883c66402c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/966f59b3-76f4-4a42-81c9-f5883c66402c.jpg)

Nasma
31/01/2013, 17h44
Pas mieux :
http://tof.canardpc.com/preview/212d34ff-b14f-4801-94e5-a11c94a7f969.jpg (http://tof.canardpc.com/view/212d34ff-b14f-4801-94e5-a11c94a7f969.jpg)

Je vous bats tous les deux :






:cigare:

JR_DALLAS
31/01/2013, 17h52
Ceci est une tentative de réponse active pacifiste.:smile:
Dorénavant tous mes posts se finiront avec ce smiley -> :smile:

Raymonde
31/01/2013, 17h53
Vous avez rien compris la classe c'est d'avoir le max de skin.

Et bah je suis 2ème voila j'ai quasi gagné gg moi.

Aghen
31/01/2013, 18h04
Ceci est une tentative de réponse active pacifiste.:smile:
Dorénavant tous mes posts se finiront avec ce smiley -> :smile:

Un smiley cartman irait bien sur quasi tout tes posts :ninja:

Raymonde
31/01/2013, 18h07
Ce smiley c'est le smiley irony Dallas, bad choice !

lokideath
31/01/2013, 21h10
Ils patchent à 22h cette bande de cons ou quoi ? Sérieux fermer la file à 21h... :tired:

Ryg
31/01/2013, 22h02
tu comptais arriver en Diamond avant le patch saison 3? ^_^

lokideath
31/01/2013, 22h05
Non, platine :tired:

Froh
31/01/2013, 22h25
Vous avez rien compris la classe c'est d'avoir le max de skin.

Et bah je suis 2ème voila j'ai quasi gagné gg moi.

Mouais bof. Meme pas de skin beta rammus tu crains un peu comme deuxieme.

Heureusement que t'as Blitzcrank Rouillé pour rattraper, vu que c'est la meilleure skin du jeu.

Signé, le 1er.

Niarf
31/01/2013, 22h54
Et il a pas Lollipoppy non plus.

Fisc
01/02/2013, 00h21
Mouais bof. Meme pas de skin beta rammus tu crains un peu comme deuxieme.

Heureusement que t'as Blitzcrank Rouillé pour rattraper, vu que c'est la meilleure skin du jeu.

Signé, le 1er.

Je sait pas si je doit être fier ou honteux d'être le troisième. ^_^

Froh
01/02/2013, 01h05
Ca dépends si t'as Blitzcrank rouillé ou pas.

lokideath
01/02/2013, 03h45
Je viens de gagner une partie grâce à un bait de TF façon Misaya, moment gros pénis.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=h9mfCK1HEjw

Le pire c'est qu'on avait zéro tour restante, eux ils les avaient toutes moins une. C'était le teamfight endgame combat des dieux. Faut que j'aille me masturber.

Fisc
01/02/2013, 04h18
Ca dépends si t'as Blitzcrank rouillé ou pas.

Je crois qu'il était déjà plus disponible quand j'ai commencé à acheter des skins. :unsure:

JR_DALLAS
01/02/2013, 09h23
Ce smiley c'est le smiley irony Dallas, bad choice !
C'est peut être voulu tu ne crois pas ? :smile:

Raymonde
01/02/2013, 10h25
Je viens de gagner une partie grâce à un bait de TF façon Misaya, moment gros pénis.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=h9mfCK1HEjw

Le pire c'est qu'on avait zéro tour restante, eux ils les avaient toutes moins une. C'était le teamfight endgame combat des dieux. Faut que j'aille me masturber.

B) Moment exaltant, pour ça que je joue encore à LoL (en vrai c'est parce que je suis drogué).

---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h21 ----------


Mouais bof. Meme pas de skin beta rammus tu crains un peu comme deuxieme.

Heureusement que t'as Blitzcrank Rouillé pour rattraper, vu que c'est la meilleure skin du jeu.

Signé, le 1er.

Gna gna gna tu fais trop ton malin mais j'ai bien compris maintenant où ce situe la vraie compétition, je vais performer !!

---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h24 ----------


C'est peut être voulu tu ne crois pas ? :smile:

PERVERS DEGENERE !!!i!!!

ComDenis
01/02/2013, 10h58
Je viens de gagner une partie grâce à un bait de TF façon Misaya, moment gros pénis.
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=h9mfCK1HEjw

Le pire c'est qu'on avait zéro tour restante, eux ils les avaient toutes moins une. C'était le teamfight endgame combat des dieux. Faut que j'aille me masturber.

Tout ça, c'est parce que je t'ai carry ... :ninja:
Bon j'avoue, le zhonya était carrément propre.

Froh
01/02/2013, 12h53
B)

Gna gna gna tu fais trop ton malin mais j'ai bien compris maintenant où ce situe la vraie compétition, je vais performer !![


Désolé mais même en achetant toutes les skins actuelles, tu ne récupèreras pas les TF Pax, Silver Kayle/Black Alistar/Human Ryze, Beta Rammus et autres...



...noob...:rolleyes:

kkthxbb
01/02/2013, 12h59
Je viens de voir sur Reddit que TF pax valait dans les 500$. J'ai cru que c'était des conneries mais après avoir vu que rien que le skin championship Riven en vaux environ 200, ça doit être possible.

Sans déconner, qui paierait une telle somme pour avoir un look différent sur un des 110 persos du jeu. Cette communauté me fait peur.

Raymonde
01/02/2013, 13h04
C'est pas exclusif à la communauté de lol kkthx, c'est le monde qui fonctionne comme ça :emo:

200 pour le riven exclusif, flûte j'aurais pt être du le prendre (mais je le trouvais moooche).

Bon de toute façon ya pas de système de trade de skin pour l'instant et mon compte, je le garde :cigare:.

Uriak
01/02/2013, 13h11
C'est peut être voulu tu ne crois pas ? :smile:

Dit comme ça ça fait toujours un peu passif aggressif :ninja:


Il y en a qui jouent encore Ahri dans le coin? Pas mal de discussion à son sujet sur les forum officiel et son manque de puissance. j'avoue que j'ai le sentiment de souvent caler tous les skills pour un résultat médiocre avec elle. C'est triste pour un perso au gameplay très agréable.

PS : pour un noob dans le traffic de skin, quand on dit acheter, c'est acheter le code pour l'avoir? le compte? pour l'instant on ne peut rien transférer si je ne m'abuse.

lokideath
01/02/2013, 13h51
Tout ça, c'est parce que je t'ai carry ... :ninja:
Bon j'avoue, le zhonya était carrément propre.
Ouais t'as carry la Vayne d'en face, merci :tired:

---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h16 ----------

Bien je me retrouve tout en haut de la league gold et je vais devoir me taper les 100 points de league plus le bo5 pour passer platine. Génial...

Raymonde
01/02/2013, 14h16
Ahahah



:emo:

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h16 ----------

+ le bo5 ? faut que je relise le texte là-dessus :huh:

ComDenis
01/02/2013, 14h23
Bétise j'ai gagné ma lane :célafauteausupport:

:ninja:

lokideath
01/02/2013, 14h24
Faut gagner un best of 3 pour monter de division, et un bo5 pour monter de tier. Tu peux monter quand t'as 100 points de league. Tu gagnes des points quand tu gagnes une partie, t'en perds quand tu perds :p

---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h23 ----------


Bétise j'ai gagné ma lane :célafauteausupport:

:ninja:
C'est vrai que le support était... spécial ^_^

Froh
01/02/2013, 14h24
bétise j'ai gagné ma lane :célafauteausupport:

:ninja:

non c'est ta putain de faute. Le support il a fait 3 fois plus de taf que toi t'avais qu'a le suivre au lieu de farmer connard. <<< ce message est censé etre tout en CAPS

ComDenis
01/02/2013, 14h25
Mon carry est mi life, vayne avec un red et blue full life, allez, je grab.

"It's super effective !"

Froh
01/02/2013, 14h38
Ca sent le support qui n'avait pas blitzcrank rouillé ca

Aghen
01/02/2013, 14h46
C'est flippant le nombre de skin de certains ...

Et en faisant un calcul tout nase, ça fait bcp en euros :
En comptant 3€ par skin en moyenne, exemple : 410*3 = 1230€ de skin :o



J'ai peur de regarder combien j'en ai du coup (même si je pense avoir été raisonnable).

Froh
01/02/2013, 14h46
Ca ne fait qu'un mois de salaire.

aTristan
01/02/2013, 14h48
Bien je me retrouve tout en haut de la league gold et je vais devoir me taper les 100 points de league plus le bo5 pour passer platine. Génial...

J'viens de voir que j'étais Silver 1.
La saison dernière, était silver quelqu'un ayant fait ses matchs de placement.
J'espère que "1", c'est le plus haut, sinon je pleure.

Aghen
01/02/2013, 14h50
Change de boulot, tu pourras avoir plus de skin ;)

lokideath
01/02/2013, 16h35
Apparemment j'ai eu +30 points pour une victoire, donc ca peut aller. Surtout que j'ai eu 2 défaites avant :ninja:

---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 15h53 ----------

Je suis tombé sur un connard en file solo, je n'avais jamais autant ragé. Il a complétement fail sa partie mais c'était de notre faute parce qu'on n'avait pas zoner Kayle. On a eu le premier sang, Lee Sin a du camper top pour l'aider, on a rapidement fait tomber la tour. Par contre on ne l'a pas zoné. A 30min dans la partie. Et 40min aussi, on devrait toujours être en train de la zoner. J'avais envie de l'étrangler cette petite merde.

Raymonde
01/02/2013, 18h58
Il te faut un top de qualité loki. Qui ne rage pas et qui ne fail pas sa lane https://lh3.googleusercontent.com/-ARuPKKtRfy8/UG72pfrfAUI/AAAAAAAAOlI/oHKyZAsb-0M/s48/DGWUM.gif

laud
01/02/2013, 19h10
Je ne crois pas qu'il le trouvera ici.

ComDenis
01/02/2013, 19h15
Raymonde il flippe comme une fillette a chaque fois qu'il start une game ranked solotop ... et encore il jouait darius. :ninja:

Raymonde
01/02/2013, 19h28
Je ne crois pas qu'il le trouvera ici.

Mon allusion n'était pas assez claire peut-être !


Raymonde il flippe comme une fillette a chaque fois qu'il start une game ranked solotop ... et encore il jouait darius. :ninja:

Stresser de pas choper l'or ouai ouaiii parce qu'il y avait une deadline mais maintenant je m'en bas les coucougnettes :happy2: C'est vrai crois moi ComD :emo: Tu sais que je peux changer tu le sais toi :emo:

Mijka
01/02/2013, 19h29
Raymonde peut changer. Kennen/Cassio OP même si c'est pas stream bro (private joke inside).