PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Nouvelle confirmation pour la PS3 en Europe



La Rédaction
08/01/2007, 14h40
Dans une interview accordée à nos confrères de CVG (http://computerandvideogames.com/article.php?id=153579), Jack Tretton, un haut responsable de chez Sony, a confirmé de manière ferme et définitive que la PlayStation 3 serait bien chez nous au mois de mars.



"Nous sommes aussi puissants sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un."



Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs de retard de la console. Par contre j'ai entendu dire qu"El Gringo était une femme, l'info vient de Boulon, mais c'est pas un mytho ce coup-ci.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-6879-nouvelle_confirmation_pour_la_ps3_en_europe.html)

WillCoyotus
08/01/2007, 14h48
Ah chouette !! Vivement que je claque 600€ la dedans ! :rolleyes:

NyKo
08/01/2007, 14h51
J'ai hâte de jouer à Resistance!!!

...

Bah c'est le seul jeu que je connaisse de cette console O_o (Ah nan y a Sonic aussi)

clence
08/01/2007, 14h51
Et bin on y croyait plus...




Je veux parler de la sexualité de gringo bien sur. De toute façon c'est ça le sujet de la news non?

PrinceGITS
08/01/2007, 14h52
Par contre j'ai entendu dire que El Gringo était une femme, l'info vient de Boulon, mais c'est pas un mytho ce coup-ci.

Ca c'est du scoop de première ! Vive le journalisme total !
Sonia doit moins se sentir seule maintenant. Elle va pouvoir discuter chiffons. :ninja:

NyKo
08/01/2007, 15h00
Sonia doit moins se sentir seule maintenant. Elle va pouvoir discuter chiffons.
Enfin vu comment est fringué Gringo, je suis pas sû...ouais enfin bref, j'ai rien dit

onclebob
08/01/2007, 15h16
L'arrogance est un critère de recrutement chez Sony!

jofission
08/01/2007, 15h18
vous avez beaucoup de travelos dans l'équipe ?? :blink:

Gueseuch
08/01/2007, 15h21
Mwahahaha!!!

Le gars devrait dire plutôt que vus comme c'est partis aux USA et au Japon, ils leurs reste des cartons de ps3 qu'ils arriveront bien à refilez a ces européens qui de toute façon "achèteront n'importe quoi"...

Allez encore un petit effort et en effet vous arriverez a être aussi puissant sur les trois marché...aussi puissant dans le ridicule bien sûr.

kSamus
08/01/2007, 15h21
Bon ça on s'en fout...
Ca c'est du scoop de première ! Vive le journalisme total !
Sonia doit moins se sentir seule maintenant. Elle va pouvoir discuter chiffons. :ninja:

Mais etes-vous sur que Sonia est une femme?

Ouaflechien
08/01/2007, 15h23
...
Par contre j'ai entendu dire que El Gringo était une femme, l'info vient de Boulon, mais c'est pas un mytho ce coup-ci.


enfin une info interessante sur canardplus.

Sk-flown
08/01/2007, 15h29
Y a une faute de frappe :

"Nous sommes aussi impuissant sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un"

kenny
08/01/2007, 15h34
Dans une interview accordée à nos confrères de CVG (http://computerandvideogames.com/article.php?id=153579), Jack Tretton, un haut responsable de chez Sony, a confirmé de manière ferme et définitive que la PlayStation 3 serait bien chez nous au mois de mars.
"Nous sommes aussi puissant sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un"

Trop tard.



Franchement pour oser sortir des trucs pareils apres avoir sucré les stocks de l'europe pour fournir des magasins US (où a l'heure actuelle, soit dit en passant, les consoles invendues s'empilent), faut pas manquer d'air.

wardog
08/01/2007, 15h35
Faut voir la realitété)

a part ca El Gringo nous aurait menti? :huh: :sad:

Kikasstou
08/01/2007, 15h36
"Nous sommes aussi puissant sur les trois marchés. Nous ne pouvons pas nous permettre d'en sacrifier un"

Dit Sony après avoir retardé la sortie "mondiale" de 6 mois en Europe... :rolleyes:

Non mais bientôt il vont se faire passer pour des héros parce qu'ils ont tenus leur sortie en Mars... :(

WishMast3r
08/01/2007, 16h13
J'espère qu'il disent vrais, ça fermerait le clapet des trolls qui criaient que jamais elle ne sortirait en mars !

Maalak
08/01/2007, 16h28
J'espère qu'il disent vrais, ça fermerait le clapet des trolls qui criaient que jamais elle ne sortirait en mars !


Oui, enfin bon, comme dit plus haut, à la base elle était censée sortir en même temps en Europe qu'ailleurs dans le monde. Et du reste, vu qu'elle est loin d'être en rupture de stock, forcément ça donne plus de facilités pour tenir la date de mars (il ne faut pas rêver, l'Europe aurait été joyeusement repoussée à plus tard si il y avait une trop forte demande au US et au Japon).

kenny
08/01/2007, 16h39
Oui, enfin bon, comme dit plus haut, à la base elle était censée sortir en même temps en Europe qu'ailleurs dans le monde. Et du reste, vu qu'elle est loin d'être en rupture de stock, forcément ça donne plus de facilités pour tenir la date de mars (il ne faut pas rêver, l'Europe aurait été joyeusement repoussée à plus tard si il y avait une trop forte demande au US et au Japon).


Ces meme trolls pourraient meme aller jusqu'a dire que le fait qu'elle sorte vraiment en mars en europe est une preuve de plus que cette console est un bide.

Ouaflechien
08/01/2007, 16h43
Ces meme trolls pourraient meme aller jusqu'a dire que le fait qu'elle sorte vraiment en mars en europe est une preuve de plus que cette console est un bide.


c'est vrai quoi, raté une occasion de troller Sony. faut pas déconner.

Capitaine Tonneau
08/01/2007, 16h52
Et sinon Gringo y'a moyen avec ou pas ? Non car je ne manquerais jamais une occasion de pouvoir me taper une celebrité feminine B)

Jibé Ze Player
08/01/2007, 17h16
Mars?

Je parie septembre toujours et encore ou alors c'est genre 100.000 consoles pour l'europe et réappro pas avant Noel :rolleyes:

Ouaflechien
08/01/2007, 19h11
Mars?

Je parie septembre toujours et encore ou alors c'est genre 100.000 consoles pour l'europe et réappro pas avant Noel :rolleyes:


encore un Sony-fanboy hyper-optimiste.

Jibé Ze Player
08/01/2007, 20h04
encore un Sony-fanboy hyper-optimiste.


Où vois tu que je suis Fanboy sony? Je dis pour Septembre avec peu d'unités et des réappro pas avant noel! Je vois pas mon côté Fanboy, surtout que ça fait des plombes que je gueule contre sony :blink: :mellow:

Ouaflechien
08/01/2007, 20h31
Où vois tu que je suis Fanboy sony? Je dis pour Septembre avec peu d'unités et des réappro pas avant noel! Je vois pas mon côté Fanboy, surtout que ça fait des plombes que je gueule contre sony :blink: :mellow:


désolé j'ai oublié de mettre le smiley indiquant 'humour' sur mon commentaire de ton commentaire qui était évidement tout sauf super-optimiste et super pro-Sony. voilou, désolé et tout et tout.

g4m3rz
09/01/2007, 11h20
vous avez beaucoup de travelos dans l'équipe ?? :blink:

Non, seulement 3. Heureusement c'est pas très répandus ces bêtes là.