PDA

Voir la version complète : [Pony World Arma]Proposition de Groupe



Elriks
12/06/2012, 13h17
Salutations les coins, je vous propose un rush de croupes généreuses en arma.

L'idée est la suivante :


- Vider le monde sans rien ouvrir
- Balancer dans un coin les uniques qu'on ne peut pas tuer (Retour degats, invulnérabilité, Mortier etc, bref 80% des uniques :) )
- Si on a une Pinata, faire une partie de l'act 1 rapidement pour avoir 5 nephalem
- Mettre son stuff Full MF
- Prier durant le loot

Vu que toute la sueur est destinée a ouvrir des coffres, il faut absolument que les gens qui souhaitent venir aient un equipement Full MF (215-220 mini +/-) J'ai a titre personnel 275, l’équipement ne coûte pas cher (Sauf la lance "La trois centième lance" qui est la seule arme visiblement a donner du MF, 24% pour 600k, pas obligatoire) .

Pensez a prendre un bouclier pour le MF si vous en avez pas.


Pour info, voici les limites de MF par objet :

- Casque 20% (pensez a prendre un casque avec trou pour la topaze)
- Bottes, jambières, bouclier, brassard, gants, ceinture, cuirasse, épaulière 20%
- Anneau 18%
- Amulette 40%
- La trois centième lance 25%

Je joue très souvent, que ce soit la journée ou le soir donc vous n'aurez pas a attendre bien longtemps.

Tout le monde est le bienvenu mais le tank l'est évidemment encore plus :lol:

Le service vous coûtera évidemment 300 millions de po (faut s'adapter aux prix sur l'HV) et une nuit avec votre femme (photo demandée avant consommation)


BattleTag Elriks#2344

Anonyme2016
12/06/2012, 13h24
Moi je veux bien, mais faut que j'achète tout le stuff mf, j'ai quasiment rien. (j'ai quelques liquidités, donc ça devrait aller sans soucis).

Je suis DH 50k DPS sans sharpshooter.

WeeSKee
12/06/2012, 13h24
Bonne idée! Mais s'équiper full MF et en même temps être assez résistant pour le pony arma c'est un peu chaud non ? Je sais même pas quel est le niveau du mode arma poney, mais en act 2 j'ai un peu de mal.. alors avec du stuff MF...

Redlight
12/06/2012, 13h26
Moi je veux bien, mais faut que j'achète tout le stuff mf, j'ai quasiment rien. (j'ai quelque sliquidités, donc ça devrait aller sans soucis).

Je suis DH 50k DPS sans sharpshooter et sans MF.

Fixayd :XD:

Anonyme2016
12/06/2012, 13h26
Le but est de s'équipper en mf juste pour ouvrir les coffres, pas pour tuer les mobs.

Cult
12/06/2012, 13h28
Personnellement je me suis acheter/crafter le baton du bouvier Arma pour tester , (pour info j'en suis à l'act3 avec mon Barbare) et bah je me fait rouler dessus par les mobs (même les petites fleurs ><). Avec mon mago ça passe déja mieux, distance toussa toussa. Mais les élites sont bien hardcore. /cry

Redlight
12/06/2012, 13h28
Le but est de s'équipper en mf juste pour ouvrir les coffres, pas pour tuer les mobs.

Vu sous cet angle la.... :tired:

Forza Limouzi
12/06/2012, 13h44
Pour farmer régulièrement le cow lvl en inferno, ce dernier se révèle beaucoup plus avare en loots que dans les autres modes de difficultés malgré nephalem. Le seul truc rentable étant les élites.

Rabbitman
12/06/2012, 13h51
la lance "La trois centième lance" qui est la seule arme visiblement a donner du MF
Il y a la garde du soleil aussi, en arme MF. Enfin elle n'est pas moins cher.

Elriks
12/06/2012, 15h53
Pour farmer régulièrement le cow lvl en inferno, ce dernier se révèle beaucoup plus avare en loots que dans les autres modes de difficultés malgré nephalem. Le seul truc rentable étant les élites.

De souvenir, blizzard a affirmé que le level Whimsyshire était l'égale de l'act 4, cela inclue les loots. Après, un monstre aura forcement plus de chance de looter un unique qu'un nuage. Mais dans l'ensemble, beaucoup de personne le rush et ont de très bon items parfois, c'est comme tout, faut de la chance (ou pas avoir de la malchance a défaut) . Je confirme cependant que ce n'est pas l'eldorado a coup sur, bien malheureusement.

Je vais rajouter mon Battle Tag sur la propa, Elriks#2344

---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h51 ----------


Personnellement je me suis acheter/crafter le baton du bouvier Arma pour tester , (pour info j'en suis à l'act3 avec mon Barbare) et bah je me fait rouler dessus par les mobs (même les petites fleurs ><). Avec mon mago ça passe déja mieux, distance toussa toussa. Mais les élites sont bien hardcore. /cry

Le stuff ne suffit pas, il faut adapter son build a ce level, toutes les techniques qui peuvent geler, immobiliser etc...les ennemis sont a prendre en priorité

Forza Limouzi
12/06/2012, 16h10
De souvenir, blizzard a affirmé que le level Whimsyshire était l'égale de l'act 4, cela inclue les loots. Après, un monstre aura forcement plus de chance de looter un unique qu'un nuage. Mais dans l'ensemble, beaucoup de personne le rush et ont de très bon items parfois, c'est comme tout, faut de la chance (ou pas avoir de la malchance a défaut) . Je confirme cependant que ce n'est pas l'eldorado a coup sur, bien malheureusement.

Je vais rajouter mon Battle Tag sur la propa, Elriks#2344

---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h51 ----------



Le stuff ne suffit pas, il faut adapter son build a ce level, toutes les techniques qui peuvent geler, immobiliser etc...les ennemis sont a prendre en priorité

Je parlais par rapport aux aitres modes de difficultés (normal, nightmare, hell) ou les nuages dropent du bleu par paquets alors qu'en inferno tu auras un bleu tous les 3-4 nuages (sans MF).

Banjo
12/06/2012, 20h01
Ça m’intéresse. Ajouté.

Kazeos
12/06/2012, 21h31
Je suis intéressé aussi, pour info je joue Moine, je t'ajoute

John Venture
13/06/2012, 03h36
Ca m'intéresse, ne serait-ce que pour le fun - je l'ai fait une fois en hell et c'était bien fendard. Je suis moine acte 2 (150 MF pour l'instant mais je pourrais investir un peu). Une heure de jeu en particulier? Demain je suis dispo à partir de 20h.

JohnVenture#2317

Godot
13/06/2012, 09h11
Je fais également partie du groupe d'Elriks pour ce rush, n'hésitez donc pas à venir nous voir (nous avons un Mumble à disposition). Jusqu'ici, on ne s'en sort pas trop mal à quelques exceptions près (les uniques chiants, entre autres).

Mon battletag : Godot#1728

Yazoo
13/06/2012, 12h28
Moi je veux bien, mais faut que j'achète tout le stuff mf, j'ai quasiment rien. (j'ai quelques liquidités, donc ça devrait aller sans soucis).

Je suis DH 50k DPS sans sharpshooter.

Je suis DH 40k dps sans ss, je solote tout le monde des poneys sans problèmes à part les packs cheatés avec invincible minions, donc je pense qu'avec 50k ça doit juste être 25% plus simple.
En gros je fais les cryptes pour récup 5 stacks, je bute tous les poneys, j'équipe mon mf, j'ouvre tout les nuages/piñatas

geoffroy
13/06/2012, 15h26
Eh ben moi aussi je pourrais bien être intéressé.
Mon DH vient d'arriver à l'acte 4 et je viens d'upgrader mon stuff MF, je passe donc maintenant à 220 tout pile.

Et je suis dispo assez souvent.

Da-Soth
18/06/2012, 14h26
Le but est de s'équipper en mf juste pour ouvrir les coffres, pas pour tuer les mobs.

A titre informatif, un post bleu a bien précisé que ça ne servait à rien de faire ça sur les élites/rare/uniques/boss. Il faut le faire que pour les coffres.