PDA

Voir la version complète : Je recherche des conceils



HomerKun
10/06/2012, 20h21
Hello,
Récemment j'ai voulu commencer à créer un jeu,je suppose que des sujets comme ça vous devez en voir des tonnes et des tonnes ...
j'ai déjà de bonne connaissance en infographie 2D/3D mais je n'ai aucune connaissance en codage (sauf en html mais ça ne doit pas servir beaucoup :tired:) comme tout débutants j'ai été sur le site du zéro mais en regardant ce que l'on apprenais à faire et le résultat final de toutes les leçons sur les langages C/C++ je me dit que appart des bases je n'avancerais pas plus dans la conception de mon jeu .J'ai essayer des logiciels comme Unity ou UDK mais je préfèrerais coder mes jeux moi même plutôt qu'un logiciels le fasse à ma place ...
Alors je viens ici pour vous demandez si quelqu'un aurait des leçons pour apprendre a coder un langage et qu'a la fin de toutes ces leçons je puisse créer un jeu en 3D
sinon si vous avez d'autres solutions je suis preneurs ^^
A++

Marmottas
10/06/2012, 21h13
Les 14 derniers CPC (et la rubrique développez couché) pour commencer ?

Chan
10/06/2012, 21h17
Franchement si tu suis en intégralité le site du zéro c'est déjà pas mal pour bien comprendre la programmation. Ensuite tu peux éditer le titre de ton topic et mettre "conseils" à la place de "conceils".

Teto
11/06/2012, 22h26
Et si cela ne te suffit pas, va voir le site www.developpez.com il est ultra complet sur ces questions, avec une vraie volonté pédagogique (j'ai testé pour vous). Après faut quand même s'accrocher.

Essaie aussi les liens donnés dans le premier post du topic développez couché.

MorK
13/06/2012, 06h39
Hello,
Récemment j'ai voulu commencer à créer un jeu,je suppose que des sujets comme ça vous devez en voir des tonnes et des tonnes ...