PDA

Voir la version complète : Future Guilde dans Elder Scrool Online



Chronix
08/06/2012, 16h51
Bonjour à tous !
Je suis étudiant de 19 ans et je suis fan de la série Elder Scrolls comme la plupart d'entre vous.
Je me suis dit qu'en attendant la sortie du jeu, que j'allai créer un forum qui aura comme but de réunir toutes les informations sur le futur jeu et d'organiser une future guilde.

Après avoir posté un sujet sur un forum de jeux video pour lancé mon idée, une personne m'a proposé de rejoindre un forum composé de futurs joueurs ayant le même but que moi. Je me suis dit pourquoi pas les rejoindre. Ce que j'ai fais immédiatement !

Cela fait maintenant deux semaines que je fais partie de ce forum, et j'en suis ravi.
Qu'est ce que je vous propose ? De nous rejoindre, tout simplement.
Mais qu'est ce que vous avez à gagné ? Voici une petite liste de ce qui pourrais vous motivé à rejoindre notre forum.

-Vu que chaque personne découvrant une nouvelle information, un nouveau screenshot ou encore une nouvelle interview, nous la fait partager directement, nous avons toutes les nouvelles infos sur jeu de façon très régulières et rapidement.

-Le forum de la future guilde à un système de vote qui permet à touts membres de proposer la quantité qu'il veut de nom pour la guilde et s'ensuite voter pour le nom idéal.

-Chaque personne peut proposé son idée, il n'y a pas de hiérarchie qui nous empêchent de communiquer librement nos avis, etc.. Tout le monde est sur le même pied d'égalité, il n'y a pas que les administrateurs qui font les choix, nous en discutons ensemble.

-Nous pouvons discuter et débattre sur The Elder Scrolls Online, ce qui nous permet d'avoir des idées sur ce qui va sortir Février prochain.

-Tout le monde est sur le même pied d'égalité, il n'y a pas que les

La liste est encore longue, j'espère vous avoir convaincu et que vous allez rejoindre et participer à la création de notre future guilde.
Le but de cette guilde est d'influencer le jeu en se forgeant un nom dans Elder Scrools Online, tout en s'amusant. La guilde sera 75% RP.

Pour plus d'informations, allez visiter le forum : http://teso.guilde.jvc.xooit.com/index.php
Et si vous avez d'autres question n'hésiter pas à me contacter sur mon Skype : chronix1340

Bonne journée à tous !

olih
08/06/2012, 16h57
:tired:
Tu parles bien du jeu qui sortira dans une bonne année ?
T'as pas l'impression que ça fait doublon avec ton seul autre post ? : forum.canardpc.com/threads/68297-Recrute-joueurs-pour-future-guilde.?p=5484780&highlight=#post5484780
De plus en général, les canards se regroupent eux même dans des guildes canards pour les jeux mmo.

Bref :tired:². I was here.

Chronix
08/06/2012, 17h17
J'ai supprimé l'autre post mais justement je précise dans mon message que j'avais chercher à former une guilde.
Et je ne savais pas que vous vous regroupiez tous dans une même guilde.
Et oui je parle bien du jeu qui va sortir au moins de février.
Il y a un problème à ce que je laisse mon message ? Ou je dois le supprimé ?

tim987
08/06/2012, 22h03
Ce serait une bonne idée de sujet...en février.

Chronix
08/06/2012, 22h42
En Février il sera trop tard pour organiser une guilde. On préfère se prendre à l'avance.
Super ambiance ici à ce que je vois...

Terrestrial
08/06/2012, 23h39
Tu pars sur le fait que tu vas aimer le jeu ? Tu ne peux même pas encore le savoir, vu l'absence de vidéos de gameplay.

tim987
09/06/2012, 00h36
On ne te dit pas que ton sujet c'est de la merde, seulement qu'il est encore un peu tôt pour envisager de fonder une guilde sur un jeu qui sortira dans presque une année, sans report, dont on ne sait pas grand chose. Il serait peut être plus sage d'attendre l'arrivée d'une bêta pour commencer à s'inquiéter de ça.

De plus, on ne connait même pas les mécaniques du jeu, il est précoce d'affirmer que sa guilde pourrait avoir une influence quelconque sur le jeu ou même annoncer vouloir être à 75% RP (se basant sur quoi pour le pourcentage ?).

Cela dit, car je ne suis pas totalement un connard, je souhaite tout de même bon courage à votre guilde, vous avez l'air actifs et plein d'entrain sur votre forum, c'est déjà un bon début.