PDA

Voir la version complète : Future Guilde dans Elder Scrool Online



Chronix
08/06/2012, 16h51
Bonjour à tous !
Je suis étudiant de 19 ans et je suis fan de la série Elder Scrolls comme la plupart d'entre vous.
Je me suis dit qu'en attendant la sortie du jeu, que j'allai créer un forum qui aura comme but de réunir toutes les informations sur le futur jeu et d'organiser une future guilde.

Après avoir posté un sujet sur un forum de jeux video pour lancé mon idée, une personne m'a proposé de rejoindre un forum composé de futurs joueurs ayant le même but que moi. Je me suis dit pourquoi pas les rejoindre. Ce que j'ai fais immédiatement !

Cela fait maintenant deux semaines que je fais partie de ce forum, et j'en suis ravi.
Qu'est ce que je vous propose ? De nous rejoindre, tout simplement.
Mais qu'est ce que vous avez à gagné ? Voici une petite liste de ce qui pourrais vous motivé à rejoindre notre forum.

-Vu que chaque personne découvrant une nouvelle information, un nouveau screenshot ou encore une nouvelle interview, nous la fait partager directement, nous avons toutes les nouvelles infos sur jeu de façon très régulières et rapidement.

-Le forum de la future guilde à un système de vote qui permet à touts membres de proposer la quantité qu'il veut de nom pour la guilde et s'ensuite voter pour le nom idéal.

-Chaque personne peut proposé son idée, il n'y a pas de hiérarchie qui nous empêchent de communiquer librement nos avis, etc.. Tout le monde est sur le même pied d'égalité, il n'y a pas que les administrateurs qui font les choix, nous en discutons ensemble.

-Nous pouvons discuter et débattre sur The Elder Scrolls Online, ce qui nous permet d'avoir des idées sur ce qui va sortir Février prochain.

-Tout le monde est sur le même pied d'égalité, il n'y a pas que les

La liste est encore longue, j'espère vous avoir convaincu et que vous allez rejoindre et participer à la création de notre future guilde.