PDA

Voir la version complète : Boitier externe en eSATA



bruno2911
15/05/2006, 12h58
Salut,

je pense que ma question sera plus directement pour THE Lord Casque Noir ( sans pointe ), puisque c'est

lui qui à ecrit l'article à propos duquel je poste sur ce forum, mais n'importe quelle canardeur éclairé

sera également lu à sa juste valeur.

Pour le THECUS N2050, l'article du canard 112, le taux de transfert annoncé est de 120 Mo/sec en RAID O,

et tu dis que c'est de loin superieur aux taux obtenus via USB 2 ou Firewire.

Perso , jai un disque dur externe CIE, mais sur un port Firewire 800, et le taux de transfert annoncé est plus

pres des 800 Mo que les 120 Mo du E sata.

Me trompe je quelque part ?

et puis aussi, un adapateur type ALBATRON ATOP peutil s'adapter à une radeon X1800GTO afin de mettre

une carte avec port PCI sur un slot AGP ?

Je sais qu'il est plus facile de changer de config, mais c'est pas moins cher.....

Merci à tous, et surtout merci à canard pour toutes ces semaines de news, et d'infos.


PS : Le lapin qui se ballade sur vos pages , je vous le conseille aux pruneaux........

Absinte
15/05/2006, 13h22
[Off Topic]Tu sais, les retours à la ligne et les espaces entre chaque lignes ne sont pas nécessaires...de même il y a un forum Hardware, peut-être que c'est là que tu aurais du poster?[/Off Topic]

bruno2911
15/05/2006, 13h30
J'aime que ce soit bien clair et lisible, cela m'évite de faire des fautes.
Ma question se rapportant à un article du dernier canard, je me suis dit qu'ici c'etait pas mal comme rubrique.
Mais j'ai deja posté une question differente , mais concernant un ancien article sur le forum hardware.
Avouons que les bonnes réponses ne se pressent pas au portillion....

Mais merci quand même,

Chiller