PDA

Voir la version complète : Config Photoshop CS 6 , une chèvre demande de l'aide



Raaaaaaaah
07/06/2012, 19h44
Coin coin les canetons,


Je suis photographe, je fais du reportage de mariage et depuis l'achat d'un nouveau boitier mon MAC (pas tapé...) est sur les genoux.

Lundi sortent sans doute de nouvelles machines à la pomme estampillé "pro" mais je voudrais faire une config PC histoire de ne pas forcément claquer tout mon bon maïs et comparer avant de repartir pour 3 ans.

Me faut un truc qui déboite pour trier 3000 images sur Bridge et traiter 500 images dans Camera raw sans la roue qui tourne à chaque fois que je pousse un curseur ! Je joue un peu aussi mais sans gourmandise.

J'ai 15OO euros et je ne veux pas d'écran. J'ai juste un toute petite exigence sur le boitier: Je ne veux pas un truc qui ressemble à une Twingo thunée...

Ça c'est pour la solution poste fixe et sinon je voudrai savoir si ça ça peut faire le taff:
http://www.notebookcheck.net/Review-Asus-Zenbook-UX32VD-Ultrabook.75591.0.html
Un écran IPS mat en 1920x1080 qui respecte quasi l'espace sRVB voudrait dire que je pourrai suivre ma famille en vacances et bosser dans mon club: la classe quoi !

Help, please, si vous avez le temps et l'envie bien-sûr.


Merci les gens.

Qiou87
08/06/2012, 09h55
Salut Raa[...]ah,

Le nouveau Zenbook fait envie ; j'ai justement prévu de m'en choper un dans un futur proche pour mes photos en vacances/déplacement. Reste que le modèle que tu linkes est plus gros et apporte une carte graphique pas très utile sous ACR. Mieux vaut rester sur le modèle UX31A, similaire mais sans carte graphique dédiée (le Intel HD4000 suffira amplement) avec un Core i7 mobile.

Attention, on est loin de la puissance d'une vraie tour fixe. Mais si ça permet déjà de trier tes 2000 RAW avant de rentrer pour n'en avoir plus que 200 à traiter, c'est quand même pas mal. ;)


Sur la tour je te fais une config dès que j'ai 5min.

Valentitix
08/06/2012, 10h02
Salut à toi !