PDA

Voir la version complète : Le topic des Adieux d'Oracion



O.Boulon
06/06/2012, 21h17
Au-delà du fait que tu (oui, tu ne mérites même pas mon vouvoiement) n'aie rien compris à mes interventions qui te passent totalement au-dessus de la tête:

"Qu'est ce que c'est que ce topic de merde ?"

Ce qui m'attriste le plus, chez toi c'est la pauvreté de tes messages. Style administratif, mépris omniprésent que ni un talent inné ni des idées éclairées ne peuvent excuser, vocabulaire ordurier d'une bassesse souterraine. Bref, tu es quelqu'un de médiocre à qui on a donné des pouvoirs démesurés sur ce forum. Ton seul esprit faible et ton cerveau minuscule ne te suffisent pas à imposer ta loi, ni à exprimer ton autorité absente: tu es obligé de forcer ta nature ingrate. Et pour cela, tes seules armes sont l'insulte de bas étage, les remarques débiles et l'usage abusif des pouvoirs dont tu jouis. Des types comme toi, on appelle ça des tyrans tarés.

"Et comment ça se fait qu'un putain de négationniste puisse poster comme un malade sans que personne ne fasse de modo bell claire indiquant qu'il répandait son fiel dans tous les sens ?"

Des questions, beaucoup de questions. De nombreuses questions qui tourbillonnent dans ton esprit malade complètement débordé et auxquelles tu ne trouveras jamais la réponse. Il va falloir t'y faire. En y réfléchissant, tu es comme mon pc: quand ton petit cerveau surchauffe, ça freeze et les programmes se ferment. Blue screen of the death: O.Boulon voit une négationniste en pleine action et personne pour le prévenir. Comment se fait-ce? Mon Dieu, mon petit monde s'écroule: c'est un travail pour moi, il faut tout remettre en ordre. Et son travail, il le fait bien O.Boulon. C'était nickel après son passage. Plus aucun message négationniste caca boudin. Tu dois être fier de toi: la meilleure boniche de la rédac'! Sans toi, le forum s'écroule, tu es un peu comme un Empereur ici. Tu es bien payé au moins, pour nettoyer "les merdes" (c'est toi-même qui définis ton travail ainsi) dans la mare aux canards? J'espère, parce qu'un type aussi indispensable que toi, qui élève tellement le discours sur ce forum, ça doit être payé en conséquence! Non, vraiment.

"Je repasse tout à l'heure pour coller des points à tout ceux qui ont préféré polémiquer avec lui pour le lulz plutôt que de reporter ses messages en masse pour qu'on s'en débarrasse."

Un vrai garde chiourme en plus d'être une boniche. "Je repasse tout à l'heure". Ça veut dire quoi? Il faut que tu te paluches un peu, parce que ton petit travail de censeur est la seule chose qui arrive encore à te faire bander? Je crois que dans cette histoire, ce qui te désespère le plus c'est de pas avoir les capacités intellectuelles suffisantes pour "polémiquer avec moi juste pour le lulz". C'est vrai que vu la faiblesse de tes messages, autant sur le fond que sur la forme je crois que j'aurais fait comme pour certains messages de Raphi: je n'aurais même pas répondu. Si j'écris ce message, c'est parce que tu as fait quelque chose qui m'a mis très en colère espèce de larve obèse. Non seulement tu m'as banni, mais en plus tu as supprimé mes messages. Tu m'as fait perdre un temps précieux, tu as détruit mon travail et ça, ça me fait vraiment chier. Tu te prends pour qui à décider arbitrairement de ce qui est "de la merde" et de ce qui ne l'est pas? Ils sont où tes arguments? Elles sont où tes explications? Il y a un truc qui s'appelle la liberté d'expression, tu connais, tyran? Même les autres modérateurs ne se sont pas permis ce que tu viens de faire gros porc.

"Merci de ne plus remettre les pieds chez nous".

Je n'y comptais pas. Les forums pseudo-dissidents à la "la liberté d'expression, oui, mais pas trop", très peu pour moi.
Adieu, O.Boulon. Tu me fais penser à un coq phocomèle dans cette basse-cour de canards. Bien qu'étant monstrueusement atrophié, tu fais le fier avec ta crête, mais finalement tu ne fais que gueuler un chant immonde. Finalement, ton pseudo et ton avatar te vont bien: l'intolérance d'un Staline alliée à la stérilité intellectuelle d'un boulon.

7/10
Notre avis :

Je me referais insulter avec plaisir.
Je regrette néanmoins que le recours au dictionnaire des synonymes, au thesaurus et à Wikipedia soit encore un peu trop perceptible.

Akajouman
06/06/2012, 21h22
Le pote à Raphi. :emo:

lordsupra
06/06/2012, 21h23
Pfff, une telle pratique de mise en avant de "vrais dissidents", discriminés auprès du public de veaux effrayés par la violence de leur actions, nécessaires, pour casser un tel système dur, lourd, inamovible, de bridage de la VERITE me fait penser à une tristement célèbre affiche rouge.

sissi
06/06/2012, 21h25
On peux avoir un best off de ses meilleures sorties ? :tired:

Nelfe
06/06/2012, 21h28
Adieux :emo:.

pins
06/06/2012, 21h32
Faut le comprendre, il pourra plus relire ses messages encore et encore :emo:
Les révisionnistes, victimes éternelles & chouineuses congénitales.

Aghora
06/06/2012, 21h56
Keep up the good work ;););) §§

Say hello
06/06/2012, 21h57
On pourrait avoir un recueil dans un CPC? Ou un Hors Série spécial Oracion ?
Par hommage, et puis pour rire un peu de temps en temps aussi.

Et un jour, pendant les heures sombres à venir pour l'humanité on pourra lire quelques lignes à nos descendants. :cry:

Nyrius
06/06/2012, 22h01
Une nouvelle légende dans le forum, j’achèterais bien le best of avec des strips de Couly :ninja:

JazzMano
06/06/2012, 22h05
l'intolérance d'un Staline alliée à la stérilité intellectuelle d'un boulon.

Putain, c'est beau :emo:

Darkath
06/06/2012, 22h07
Bof je sais pas qui c'est, et il sera vite oublié a mon avis.

Poireau et Elinol, la y'avait du talent, mais la y'a rien a récuperer.

Aghora
06/06/2012, 22h09
Oracion a un grand talent pour faire du BHL.

O.Boulon
06/06/2012, 22h09
Faut tout de même reconnaître qu'il y a beaucoup de vrai.

AtomicBondage
06/06/2012, 22h10
Oh punaise, j'ai raté le débat de merde taillé sur mesure pour moi :emo:

Moi qui pensait que "on ne parle pas assez de l'influence positive des jeux vidéos" était déjà, à la base, tellement merdique que ça ne méritait même pas ma contribution :emo:

J'aurais tant voulu échanger avec Oracon :emo:

Akodo
06/06/2012, 22h13
Y en a qui s'amusent bien dites donc.

Jikob
06/06/2012, 22h16
Moi j'ai toujours été persuadé que ce mec avait quinze ans et un livre sur les genoux pour pomper des phrases pompeuses.
Sauf pour l'histoire du coq, ça ça se trouve pas dans un bouquin ! C'est génial !

O.Boulon
06/06/2012, 22h19
Je pense qu'il a un DEUG d'agronomie option volaille.

Say hello
06/06/2012, 22h20
"Coq-tronc" ça perd un peu en impact. :tired:

Djal
06/06/2012, 22h21
Je suis d'accord avec lui sur ta nature ingrate.

Anon26492
06/06/2012, 22h22
Ça confirme le sous-titre de Raphi :siffle:

Amiral Ackbar
06/06/2012, 22h25
Putain, moi ce qui me sidère le plus, c'est.qu'il y a un mec qui a écrit ce message. Un type qui a rageusement tapé ça sur son clavier ! Comment on peut pondre un truc pareil ?! :O

Monsieur Cacao
06/06/2012, 22h25
Faut tout de même reconnaître qu'il y a beaucoup de vrai.

Style administratif, mépris omniprésent que ni un talent inné ni des idées éclairées ne peuvent excuser, vocabulaire ordurier d'une bassesse souterraine. Bref, tu es quelqu'un de médiocre à qui on a donné des pouvoirs démesurés sur ce forum. [...] Et pour cela, tes seules armes sont l'insulte de bas étage, les remarques débiles et l'usage abusif des pouvoirs dont tu jouis. Des types comme toi, on appelle ça des tyrans tarés.



Dommage que ce soit trop long pour un sous-titre :ninja:

Anon26492
06/06/2012, 22h27
Juste Tyran taré serait plutôt drôle.

Anonyme20240202
06/06/2012, 22h28
Très bon texte franchement, le mépris est un peu surjoué mais la haine est caustique et véritable.

Monsieur Cacao
06/06/2012, 22h31
Juste Tyran taré serait plutôt drôle.

Coq phocomèle se défend aussi.

toutatis
06/06/2012, 22h31
Tu m'as fait perdre un temps précieux, tu as détruit mon travail et ça, ça me fait vraiment chier.


C'est une citation célèbre des utilisateurs de Word.

Encore un plagiat !

the_wamburger
06/06/2012, 22h31
J'ai pas tout lu, mais y'avait des bouts rigolos.

Karhmit
06/06/2012, 22h32
C'est trop beau. :emo:

Anon26492
06/06/2012, 22h33
Coq phocomèle se défend aussi.

Ça sonne moins bien et n'a pas des masses de sens.
Et puis sinon, une idée de sous-titre vexant : Oracion.

magnifique nom
06/06/2012, 22h34
Il a employé 'phocomele'! C'est donc un lecteur de K. Dick. Voilà voilà c'est pour l'enquete.

AtomicBondage
06/06/2012, 22h34
Faut le comprendre, il pourra plus relire ses messages encore et encore :emo:
Les révisionnistes, victimes éternelles & chouineuses congénitales.

Oracon n'a jamais été banni.

the_wamburger
06/06/2012, 22h35
Ça sonne moins bien et n'a pas des masses de sens.
Et puis sinon, une idée de sous-titre vexant : Oracion.

Pour le négationnisme, or à Sion me paraît plus approprié.

Amiral Ackbar
06/06/2012, 22h36
En plus il croit encore que Boulon est gros !

jahwarrior
06/06/2012, 22h41
Il y a actuellement 587 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (85 utilisateur(s) et 502 invité(s))

toutatis
06/06/2012, 22h54
Ceci dit, Staline est devenu un compliment depuis que le mag a revendiqué sa couleur politique rouge :p

Bibule
06/06/2012, 22h56
Il a perdu.
Karhmit a gagné.

pins
06/06/2012, 22h56
Oracon n'a jamais été banni.

Non mais ses messages ont été supprimés, c'est d'ailleurs l'objet de son ire.

Say hello
06/06/2012, 22h59
Tu peux dire que ses messages ont été "négationné" ? :o

O.Boulon
06/06/2012, 23h00
Ah bah je lui ai collé un ban définitif.

pins
06/06/2012, 23h02
Tu peux dire que ses messages ont été "négationné" ? :o

Tout à fait, sa réflexion a été muselée parce qu'elle ne correspondait pas au standard bien-pensant imposé par la pensée unique de "ne pas raconter de la merde partout avec un balai enfoncé jusqu'à la garde".

Akajouman
06/06/2012, 23h04
Je suis sur que les invités qui lisent ce topic sont les potes d'Oracon... Ils vont débarquer chez Boulon pour lui marrave la gueule.

Anon26492
06/06/2012, 23h07
Je suis sur que les invités qui lisent ce topic sont les potes d'Oracon... Ils vont débarquer chez Boulon pour lui marrave la gueule.


Ils ont toutes les lunettes :huh:

Monsieur Cacao
06/06/2012, 23h11
Tu peux dire que ses messages ont été "négationné" ? :o

On ne peut nier ce qui n'a jamais existé. :tired:

Bibule
06/06/2012, 23h17
Désolé Doc je ne puis m'empêcher d'en remettre un coulis.
Si l'on devait poster les MP reçus chaque fois - oui, putain de à chaque fois ça ne loupe jamais - qu'un canard se prend des points par la modération, on pourrait éditer un bouquin gros comme l'annuaire parisien.
Et croyez-moi y'a du croustillant, y'a du rambo fondu, de la chouine de gros bras, de la mare qui déborde du sanglot des durs. Y'a du vexé, du vénère, du lâché d'oiseaux dans les culs maternaux, du chialou morveux et hystérique voire éthylique, de la crise monosyllabique... du pavé rédemptoire à la charge grossière, on a eu droit à tout.
Alors ce topic, sans déc, de la part de quelqu'un qui aurait un beau chapître dans ledit bottin, j'me marre.

Donc je pense qu'il faut fermer ce topic.

LoLoNATO
06/06/2012, 23h18
Le "espèce de larve obèse" vaut son pesant de cacahuètes je trouve :)

Darkath
06/06/2012, 23h20
Ils ont toutes les lunettes :huh:

Mother of god ...

b0b0
06/06/2012, 23h21
http://www.youtube.com/watch?v=o_asQwJqWCI

---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h20 ----------

Trop tard, y a plus de matin
J'donnerais tout pour te changer
Allez viens, tes cris tes pleurs tes plaintes
Je m'en fous
T'as rien compris, non rien compris
Tant de folie, c'est pas fini
Folie, fini

Anonyme20240202
06/06/2012, 23h22
C'est un raté le "espèce de larve obèse", placé en apposition comme ça c'est vraiment le signe de la perte de sang-froid, il n'est plus dans la description objective de cette vielle crevure qu'est Boulon mais il passe dans le lyrisme et l'expression de son seum.

Ithilsul
06/06/2012, 23h23
La construction thèse-antithèse-synthèse laisse quand même à désirer. http://i.imgur.com/bpZuh.gif

Izual
06/06/2012, 23h29
On veut le best-of :emo:


En y réfléchissant, tu es comme mon pc: quand ton petit cerveau surchauffe, ça freeze et les programmes se ferment.
C'est beau.

Say hello
06/06/2012, 23h32
Mais il avait quand même une réaction assez systématique suite à certaines phrases, un peu comme si ses sphincters se relâchaient dès qu'on lui disait "tu as perdu" et il se retrouvait à répliquer immédiatement derrière pour tenter d'éponger discrètement l'affront fait au parquet.

Curieuse réaction. :tired:

Marchemort
06/06/2012, 23h39
Il a perdu. :haha::haha::haha::haha::haha::haha:

---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h39 ----------

:smile:

Raphi Le Sobre
06/06/2012, 23h41
J'avoue que ça a quand même plus de gueule que les "lol t gros" d'aspik.
Même si sur la fin, manquant d'imagination et d'angles d'attaque (et probablement de citations sur Wikipédia), Oracion a fini par copier cette approche.

Quelqu'un pourrait fermer le topic maintenant, histoire que Goji puisse participer ?

Epikoienkore
06/06/2012, 23h57
Oracion... Mon nouveau héros de ce soir d'entre 23 heures et minuit.
C'en est presque beau. J'ai bien dit presque hein, faudrait quand même voir à ne pas charrier non plus.

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ldbj01lZiP1qe0eclo1_500.gif

Brocoli Man
06/06/2012, 23h58
Oui, hum, n'en faites pas non plus un meme, il ne le mérite pas.

schnak
07/06/2012, 00h00
En gros, du monde à du temps à perdre ce soir à ce que je vois. :ninja:
Non mais un topic pour ça, était-ce nécessaire ? :tired: Rendez-nous le topic du coeur et le topic de l'actualité au lieu de vous marrez sur un type ban. Même pas de challenge. :tired:

Sidus Preclarum
07/06/2012, 00h11
C'est trop beau. :emo:

Tu dis cela simplement parce que tu as gagné, avoue-le.
(P.S. : T'as gagné)

Guest14712
07/06/2012, 00h22
Adieu Oracion, ton esprit ouvert et ta vision des choses audacieuse nous manqueront. :emo:

Gigax
07/06/2012, 00h24
Oui, mais il avait trainé Chomsky dans la boue :emo:

Da-Soth
07/06/2012, 00h25
Ca nous rendra pas Dread, tombé au combat.

C'était pas un modo mais néanmoins un être humain qui ne pouvait décemment rester de marbre.

Ce soir, j'ai une pensée pour lui.

Guest14712
07/06/2012, 00h30
Ce soir j'ai une pensée unique.

Charmide
07/06/2012, 00h31
Ce topic est-t-il en-charte ou hors-charte? :trollface:

Lt Anderson
07/06/2012, 00h33
Je pense qu'il a un DEUG d'agronomie option volaille.
Oracion bosse chez Doux?

vectra
07/06/2012, 00h43
On devrait faire un recueil pdf des meilleurs trolls du forum et des rageux les plus atteints.
La rédac pourrait vendre ca parmi les goodies, j'en prendrais bien une brouette...


Ah, et rendez-nous psycho-fox: vous voyez bien qu'il est inoffensif en comparaison ;)

Nyrius
07/06/2012, 01h19
Oracon, ton nom restera grave dans le hall of troll du forum a coté d'Elinol, Aspik, Poireau....

Mais s'attaquer a Boulon c'est comme finir diablo III en Armageddon au touchpad de pc portable, c'est beau mais tu peux pas y arriver

Tripalium
07/06/2012, 01h42
En tout cas on ne peut qu'apprécier l'ouverture de ce topic. C'est toujours drôlement difficile de prêcher un converti.

Le Glaude
07/06/2012, 01h50
Quelle éloquence, quel verbe. C'est beau. :emo:

DakuTenshi
07/06/2012, 08h45
Je regrette néanmoins que le recours au dictionnaire des synonymes, au thesaurus et à Wikipedia soit encore un peu trop perceptible.

Putain ça me rappelle un copain de BebeAlien qui se sent obligé de dégainer le thésaurus dès qu'il entre dans un débat ou une dispute. Apparemment, dégainer des mots compliqués, c'est avoir l'impression de déjà gagner des points.

Cehasha
07/06/2012, 09h20
Au revoir.

http://tof.canardpc.com/view/8f24c93d-7a69-42af-bbc3-d170ad041d72.jpg

Pandalex
07/06/2012, 09h26
Le fait que ce soit la première fois que j'entende parler de lui alors que je viens sur ce forum tout les jours me permet d'appréhender l'immensité de celui-ci.

Brocoli Man
07/06/2012, 10h08
Le fait que ce soit la première fois que j'entende parler de lui alors que je viens sur ce forum tout les jours me permet d'appréhender l'immensité de celui-ci.

http://lh4.ggpht.com/-ky0F9HWEe9E/R-KtbBbx95I/AAAAAAAAAHQ/EEQhiuje1jQ/CRW_8398.jpg

Flad
07/06/2012, 10h09
Je pense que le fait d'ouvrir ce topic, c'est faire beaucoup trop d'honneur à un énième trouducu du web 2.0 qui a eu au minimum 1 dégât collatéral regrettable.

Nightwrath
07/06/2012, 10h12
Oracion bosse chez Doux?

^_^

Aulren
07/06/2012, 10h18
7/10
Notre avis :

Je me referais insulter avec plaisir.
Je regrette néanmoins que le recours au dictionnaire des synonymes, au thesaurus et à Wikipedia soit encore un peu trop perceptible.

Mais est-ce de l'Art (oui avec un grand A comme dans Aspik...) ?

Répondez !
Maintenant !

chipolata
07/06/2012, 10h40
Boulon t'a pas de muscle, t'est un frustré, tu pu le phocomèle....+dico+logiciel de phrases absconce :win:

Anonyme20240202
07/06/2012, 10h54
http://a10.idata.over-blog.com/300x225/3/16/04/47/horacio-cane.jpg

Pauvre coq phocomèle.

Raphi Le Sobre
07/06/2012, 11h02
Je pense que le fait d'ouvrir ce topic, c'est faire beaucoup trop d'honneur à un énième trouducu du web 2.0 qui a eu au minimum 1 dégât collatéral regrettable.

Au contraire, je trouve ce topic super utile pour une raison simple: Il rage que Boulon ait effacé ses posts, bousillant "son travail". Autrement dit les posts où il exposait son "argumentaire" négationniste/révisionniste.
Et le voir hurler pour ça, ça en dit bien plus long sur le type, son ego et ses intentions sur le forum qu'un simple ban des familles. Il pensait visiblement se servir de CPC pour planter une graine, mais Boulon est là pour goudronner tout le jardin et empêcher quoi que ce soit de prendre racine.

Ouais parce que bon, on reste sur Canard PC hein, pas sur libertédexpression.com.

Aghora
07/06/2012, 11h09
De suite on voit le toutou à son maître hein §§§

Nightwrath
07/06/2012, 11h19
Ah il doit bien rigoler en pensant à tout ce gros tas d'obèses qui traine sur CPC avec nos vies de merde.

Grosnours
07/06/2012, 11h30
Arrête d'insulter Raphi en le traitant de gros tas, c'est vraiment dégueulasse. :emo:

Nielle
07/06/2012, 11h32
Au contraire, je trouve ce topic super utile pour une raison simple: Il rage que Boulon ait effacé ses posts, bousillant "son travail". Autrement dit les posts où il exposait son "argumentaire" négationniste/révisionniste.
Et le voir hurler pour ça, ça en dit bien plus long sur le type, son ego et ses intentions sur le forum qu'un simple ban des familles. Il pensait visiblement se servir de CPC pour planter une graine, mais Boulon est là pour goudronner tout le jardin et empêcher quoi que ce soit de prendre racine.

Ouais parce que bon, on reste sur Canard PC hein, pas sur libertédexpression.com.

Ou comment effacer une tache sur un pull à coup d'insinérateur de déchet. :emo:

Say hello
07/06/2012, 11h37
Arrête d'insulter Raphi en le traitant de gros tas, c'est vraiment dégueulasse. :emo:

On peut dire mini-Duff sans que ce soit malveillant ?

Shurin
07/06/2012, 11h44
Apparemment j'ai loupé un moment d'anthologie, faut vraiment être sur la brèche 24h/24 avec ce forum.

Nightwrath
07/06/2012, 11h45
On peut dire mini-Duff sans que ce soit malveillant ?

Normalement traiter Duff de gros n'est plus catalogué comme une insulte.

Traiter Ralphi de gros c'est plus de l'ordre du hobby de nos jours.

frapadingo
07/06/2012, 12h09
Pour paraphraser un comique célèbre je dirais que les post d'Oracio ne sont qu'un détail dans l'histoire de cpc.

Je retiendrai de son pamphlet tragico-dramatico-comique : "Plus aucun message négationniste caca boudin"

Adieu l'artiste que le vent t'emporte tel un vieux pet qui serait aussi amusant que dérangeant :emo:

Lt Anderson
07/06/2012, 12h29
'tain, quels adieux touchants.
Ça prend aux tripes.

Grosnours
07/06/2012, 12h38
Ah toi aussi ?
Et pourtant je me disais bien que ce gyros avait un look douteux hier soir mais bon...

Pluton
07/06/2012, 12h48
Omar "Chanteclair" Boulon :emo: Tes péroraisons les pattes dans la fange de ce marais merdique font bruire les frondaisons à l'orée du bois le plus proche. En sort parfois, attirée par les ondes méphitiques de ton chant maudit, quelque créature qui, à l’instar de l'oiseau embrasé, jette un son limpide dans lequel vibrionnent avec véhémence les fragments d'une vérité interdite, d'une sagesse aujourd'hui perdue, d'une indignation juste et d'un courroux pondéré, qui disparaît enfin, au crépuscule de son existence aussi brève que brillante, dans un nuage de cendre et une explosion de braises.

Adieu, Oracion "Phénix" Dugland. :emo:

http://img9.xooimage.com/files/2/3/d/phoenix___rebirth_by_lohdro-26b5ec6.jpg

Lt Anderson
07/06/2012, 12h52
En fait Oracion c'est juste une blague belge.

Say hello
07/06/2012, 13h09
Non, parce qu'une blague belge, elle, au moins, elle a de l'humour.

Tru2balz
07/06/2012, 13h47
Ha, il devait poster que dans la marre celui-ci. Jamais vu.

Marchemort
07/06/2012, 13h51
http://ragemaker.net/images/Laughing/34.png

lordsupra
07/06/2012, 14h13
http://ragemaker.net/images/Laughing/34.png

Karhmit
07/06/2012, 14h17
Ha, il devait poster que dans la marre celui-ci. Jamais vu.

Il n'y a pas de négationnistes dans la mare. On est bêtes et méchants, mais on se fait bannir pour des blagues potaches et des paires de seins. Pas pour des idéaux politiques nauséabonds.

Flad
07/06/2012, 14h23
Ha, il devait poster que dans la marre celui-ci. Jamais vu.

Jamais un pseudo n'a aussi bien collé à la réalité.

Da-Soth
07/06/2012, 15h31
Ha, il devait poster que dans la marre celui-ci. Jamais vu.

Alors toi t'es complétement paumé ou alors complétement con, voir les deux.

IrishCarBomb
07/06/2012, 15h34
Arrête d'insulter Raphi en le traitant de gros tas, c'est vraiment dégueulasse. :emo:

Ouais. Il est pas gros d'abord. Il a juste des os larges. :emo:

KiwiX
07/06/2012, 15h57
Alors toi t'es complétement paumé ou alors complétement con, voir les deux.

Tu te poses encore la question ?

Nightwrath
07/06/2012, 16h04
C'est de la rhétorique.

chipolata
07/06/2012, 16h10
Ha, il devait poster que dans la marre celui-ci. Jamais vu.

Je suis d'accord avec toi :trollface:

Tru2balz
07/06/2012, 16h12
Ou alors tout simplement, je n'ai peut être réellement pas vu les messages de ce mec (incroyable, non ?) et j'ai donc supposé que c'était un débat qui avait dégénéré dans la marre, où je ne passe jamais.
Ouah ! C'est dingue toutes les déductions qu'on peut faire quand on a un cerveau !

Nightwrath
07/06/2012, 16h15
Dommage que t'ai pas pensé (hoho) à l'utiliser plus tôt , ça nous aurait évité tout ce déballage.

KiwiX
07/06/2012, 16h32
Dommage que t'ai pas pensé (hoho) à l'utiliser plus tôt , ça nous aurait évité tout ce déballage.

http://i.imgur.com/jmXkm.png

Say hello
07/06/2012, 16h32
Ouah ! C'est dingue toutes les déductions qu'on peut faire quand on a un cerveau !

Impossible. Il parait que tout les mecs intelligents se sont déjà barrés. Et comme je pense que du coup je suis trop con pour déterminer si c'est vrai ou faux, je vais supposer que c'est vrai, dans le doute.

Anton
07/06/2012, 16h39
Impossible. Il parait que tout les mecs intelligents se sont déjà barrés. Et comme je pense que du coup je suis trop con pour déterminer si c'est vrai ou faux, je vais supposer que c'est vrai, dans le doute.
Tous ? Non ! Une petite sous-section du forum résiste encore et toujours à l'assaut de la médiocrité intellectuelle.

Karhmit
07/06/2012, 16h41
La même petite sous-section qui s'est outrée des opinions de certains dans le topic Dieudonnée, dans l'indifférence générale.

Da-Soth
07/06/2012, 16h41
Je ne sais pas comment "on fait partie de la mare" mais ça a l'air vachement cool vu la rage que ça provoque chez certains.

Il y a une carte de membre ?

Nightwrath
07/06/2012, 16h42
Y'a une cérémonie il paraît mais ça reste encore à définir.

Da-Soth
07/06/2012, 16h46
Bon en même temps ça n'a pas l'air très glorieux tout ça puisque généralement, on reconnait la valeur d'un homme à ses ennemis.

Entre le paumé, le tyrolien et son lourd passif et le waifuphile molesté pour ses pics, je me demande si cette carte, finalement, vaut le coup. J'espère qu'elle donne au moins droit à des réducs Pizza Hut.

KiwiX
07/06/2012, 16h46
Je ne sais pas comment "on fait partie de la mare" mais ça a l'air vachement cool vu la rage que ça provoque chez certains.

Il y a une carte de membre ?
Si t'es judéo-gauchiste, c'est bon.

pins
07/06/2012, 16h50
Bon en même temps ça n'a pas l'air très glorieux tout ça puisque généralement, on reconnait la valeur d'un homme à ses ennemis.

Entre le paumé, le tyrolien et son lourd passif et le waifuphile molesté pour ses pics, je me demande si cette carte, finalement, vaut le coup. J'espère qu'elle donne au moins droit à des réducs Pizza Hut.

http://i.imgur.com/ae1s8.jpg

Quand même, Da-Soth http://i.imgur.com/F5fvw.pnghttp://i.imgur.com/F5fvw.png

"Many enemies bring much honor", hein ? http://i.imgur.com/F5fvw.png

alphacanard
07/06/2012, 16h51
Faut tout de même reconnaître qu'il y a beaucoup de vrai.

Clair. Je pense que c'est juste un gamer incompris comme l'était Picasso. Peut-être qu'on le vénérera dans 10 ans, quand Boulon sera reconnu dans le milieu, on se dira, un brin mélancolique "Ce mec... Il avait raison sur le tyran taré sur toute la ligne... Si seulement on l'avais écouté".

Mais non, je rigole.
Boulon ne sera jamais reconnu dans le milieu.

Da-Soth
07/06/2012, 16h56
"Many enemies bring much honor", hein ?

S'ils se déplacent en horde alors je dis d'acc. :happy2:

Karhmit
07/06/2012, 16h57
Je ne sais pas comment "on fait partie de la mare" mais ça a l'air vachement cool vu la rage que ça provoque chez certains.

Il y a une carte de membre ?

Il suffit de poster dans la tenue officielle de cérémonie de la Mare. Voilà le patron :

http://uppix.net/9/b/3/3fd48a9cd553080762fe247b26465.jpg

On est pas très sélectifs. ;)

Marchemort
07/06/2012, 17h02
Il suffit de poster dans la tenue officielle de cérémonie de la Mare. Voilà le patron :

http://uppix.net/9/b/3/3fd48a9cd553080762fe247b26465.jpg

On est pas très sélectifs. ;)

^_^^_^^_^

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h01 ----------

http://uppix.net/6/3/a/9e0ad70105c122f3898f82ceb10e3.gif

Da-Soth
07/06/2012, 17h22
http://uppix.net/9/b/3/3fd48a9cd553080762fe247b26465.jpg

^_^

J'ai déjà les tongs. :wub:

Tripalium
07/06/2012, 17h25
Pas pour des idéaux politiques nauséabonds.
Il s'est fait bannir parce qu'il n'était pas de gôche ? :o

Dorak
07/06/2012, 17h57
Je me permet de rebondir sur :


espèce de larve obèse

Ça y est j'ai rebondi.

Lt Anderson
07/06/2012, 18h08
Il est encore là ce topic sert à rien?

KiwiX
07/06/2012, 18h16
Il est encore là ce topic sert à rien?
Bah t'es bien là alors pourquoi pas ?

Lt Anderson
07/06/2012, 18h19
Ahwouais, j'avais pas fait le lien.

AtomicBondage
07/06/2012, 19h02
Omar "Chanteclair" Boulon :emo: Tes péroraisons les pattes dans la fange de ce marais merdique font bruire les frondaisons à l'orée du bois le plus proche. En sort parfois, attirée par les ondes méphitiques de ton chant maudit, quelque créature qui, à l’instar de l'oiseau embrasé, jette un son limpide dans lequel vibrionnent avec véhémence les fragments d'une vérité interdite, d'une sagesse aujourd'hui perdue, d'une indignation juste et d'un courroux pondéré, qui disparaît enfin, au crépuscule de son existence aussi brève que brillante, dans un nuage de cendre et une explosion de braises.

Adieu, Oracion "Phénix" Dugland. :emo:

http://img9.xooimage.com/files/2/3/d/phoenix___rebirth_by_lohdro-26b5ec6.jpg
J'ai lu ça instinctivement avec la voix de Frédéric Mitterrand dans la tête, c'est grave docteur ?

Guest14712
07/06/2012, 19h10
On peut dire mini-Duff sans que ce soit malveillant ?


Normalement traiter Duff de gros n'est plus catalogué comme une insulte.

Ça va les mecs, tout se passe bien pour vous ? :tired:

:p

AtomicBondage
07/06/2012, 19h36
Ça va les mecs, tout se passe bien pour vous ? :tired:

:p

Encore une fois, tu prends toute la place.

Monsieur Cacao
07/06/2012, 21h56
Ou alors tout simplement, je n'ai peut être réellement pas vu les messages de ce mec (incroyable, non ?) et j'ai donc supposé que c'était un débat qui avait dégénéré dans la marre, où je ne passe jamais.
Ouah ! C'est dingue toutes les déductions qu'on peut faire quand on a un cerveau !

D'un autre côté tu connais tous les topics de toutes les sections hors ceux de la mare ?

Brocoli Man
07/06/2012, 22h22
Laisse tomber, il a balancé sa petite phrase, il est content et maintenant il joue l'offusqué à qui on fait un procès d'intention.

Ce que je remarque, et qui est davantage amusant, c'est que l'inconscient collectif attribue souvent naïvement la provenance de dégénérés comme Oracion à la mare.
Alors qu'il s'y serait fait vivisectionner s'il y avait trempé un seul orteil avec ses théories gerbantes.

---------- Post added at 22h22 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

Mais vivisectionner avec la bite, hein, parce que là bas c'est toujours le lulz.

Pelomar
07/06/2012, 23h54
Comment faut faire pour recevoir un message d'insulte d'Oracion ?

Faut absolument être modo ? Ou on peut juste le traiter de raclure de bidet ?

Gigax
07/06/2012, 23h59
Il faut supprimer ses messages où il parle des chambres à gaz. Donc il faut forcément bénéficier des outils de la modérations.

Anonyme20240202
08/06/2012, 00h20
De toute façon les chambres à gaz sont devenues hasbeen depuis l'apparition du pneu tubeless. :ninja:

http://i1193.photobucket.com/albums/aa350/jayeastlake/star_trek_clap_clap_gif.gif

Cehasha
08/06/2012, 00h22
De toute façon les chambres à gaz sont devenues hasbeen depuis l'apparition du pneu tubeless.

http://tof.canardpc.com/view/e5848b0a-b4ad-4ef3-a5c4-ed1981018817.jpg

---------- Post added at 00h22 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

Merde, cafouillage. Je cherchais un meme confusion pour renforcer le pouvoir de ma blague.

Epikoienkore
08/06/2012, 00h54
En l'état ça marche très bien comme ça, rassures-toi ! ^_^

vectra
08/06/2012, 01h32
Comment on dit déjà? "In before the lock"?

MrBoutade
08/06/2012, 01h48
http://i132.photobucket.com/albums/q1/tyranis123/inb4lock.gif

Tru2balz
08/06/2012, 10h35
Dommage que t'ai pas pensé (hoho) à l'utiliser plus tôt , ça nous aurait évité tout ce déballage.

C'est surtout parce que vous etes des gros cons.
Oui, la modération autorise les insultes maintenant, je me suis couvert avant de me lancer.
Et puisque tout est toléré, y compris insulter gratuitement des gens en gang-bang, ben il me reste plus que l'ignore list. Au revoir !

lincruste
08/06/2012, 10h44
C'est surtout parce que vous etes des gros cons.
Oui, la modération autorise les insultes maintenant, je me suis couvert avant de me lancer.
Et puisque tout est toléré, y compris insulter gratuitement des gens en gang-bang, ben il me reste plus que l'ignore list. Au revoir !

Hahahahaha
Hep les connards, vous êtes en ignore-list de Tru2balz, vous êtes dég' hein?

lordsupra
08/06/2012, 10h47
C'est surtout parce que vous etes des gros cons.
Oui, la modération autorise les insultes maintenant, je me suis couvert avant de me lancer.
Et puisque tout est toléré, y compris insulter gratuitement des gens en gang-bang, ben il me reste plus que l'ignore list. Au revoir !

http://ragemaker.net/images/Laughing/34.png

KiwiX
08/06/2012, 10h47
Hahaha.

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

Tru2balz, il raeg. On dirait Duff.

mescalin
08/06/2012, 10h52
quand on a un cerveau !


hahahahahahahaha

Draxx
08/06/2012, 10h54
[Culture] Le topic des Adieux de Tru2Balz

Guest14712
08/06/2012, 11h16
Tru2balz, il raeg. On dirait Duff.

Oh là petit, t'emballe pas. :tired:

Da-Soth
08/06/2012, 11h16
Au revoir !

:emo:

J'ai l'impression que mon univers s'effondre.

Tu nous écriras ?

Nightwrath
08/06/2012, 11h16
Hahahahaha
Hep les connards, vous êtes en ignore-list de Tru2balz, vous êtes dég' hein?

Putin trop deg je vais devoir créer un nouveau compte rien que pour ça. :o

Pelomar
08/06/2012, 11h26
D'abord Oracion, maintenant Tru2Balz, c'est une véritable fuite des cerveaux :emo:

Aulren
08/06/2012, 11h29
Manque plus que le MP d'insulte à Boulon et la boucle sera bouclé.

Raphi Le Sobre
08/06/2012, 11h29
T'inquiète, s'il a autant de talent pour nouer des amitiés que pour faire des traits d'esprit, Tru2Balz n'est pas prêt de se trouver un nouveau forum pour l'accueillir.

Da-Soth
08/06/2012, 11h35
D'abord Oracion, maintenant Tru2Balz, c'est une véritable fuite des cerveaux :emo:

Oui Detox l'avait prédis.

Say hello
08/06/2012, 11h44
"[Société] La fuite des cerveaux"

Antarion
08/06/2012, 11h51
Bonjour,

c'est ici que l'on s'insulte entre gentlemen ? Bande de connards ?

Bien cordialement,

:tired:

Tripalium
08/06/2012, 11h54
vivisectionner avec la bite, hein, parce que là bas c'est toujours le lulz.

© Humour CPC, Tous droits réservés.

Effectivement c'est drôle, un peu comme "l'esprit canal+".

Brocoli Man
08/06/2012, 11h57
D'abord Oracion, maintenant Tru2Balz, c'est une véritable fuite des cerveaux :emo:

T'as oublié aspik ^_^

Nyrius
08/06/2012, 12h15
Hahaha.

---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h47 ----------

Tru2balz, il raeg. On dirait Duff.
D'ailleurs il c'est pris un ban ce con.

Lt Anderson
08/06/2012, 12h24
Si ce topic est encore ouvert c'est parce que ça amuse encore les modos et Boulon.

JPS
08/06/2012, 12h26
Si ce topic est encore c'est parce que ça amuse encore les modos et Boulon.

Y a plus qu'à attendre le tour de vis de Boulon... :humourvieuxetpasdrôle: :ninja:

Nyrius
08/06/2012, 12h49
Y a plus qu'à attendre le tour de vis de Boulon... :humourvieuxetpasdrôle: :ninja:

http://www.halolz.com/wp-content/uploads/2009/05/halolz-dot-com-punchout-kinghippololserious.jpg

Aulren
08/06/2012, 13h42
Bonjour,

c'est ici que l'on s'insulte entre gentlemen ? Bande de connards ?

Bien cordialement,

:tired:


Oracion... Antarion... ? :O:(:huh: Coïncidence, je ne crois pas !

Antarion
08/06/2012, 13h53
Wait! What?