PDA

Voir la version complète : Question DS un peu conne ...



Lachlan
06/01/2007, 22h47
Voilà, j'aimerais savoir s'il faut absolument éviter de laisser deux cartouches (une ds et une gba) dans la ds en même temps ou est-ce prévu :huh:

Car je me souviens un jour qu'il y a avait un type qui avait une Megadrive + un mega-cd

Il avait lancé le jeu mega-cd et la cartouche megadrive avait été effacée :mellow:

Dans le doute je crois que je retirerai une cartouche ds quand je mettrai une cartouche gba et vice versa :rolleyes:

Voilà !

Merci d'avance !

P.S : Je commence à décrocher du pc car le jeu pc ça manque de magie (même Oblivion)
Mario Kart et New SMB c'est quelque chose ! Et je vais bientôt avoir Sword et Children of Mana

Et chose IMPORTANTE : j'ai enfin retrouvé l'envie de finir mes jeux ^_^

plon
06/01/2007, 23h04
Voilà, j'aimerais savoir s'il faut absolument éviter de laisser deux cartouches (une ds et une gba) dans la ds en même temps ou est-ce prévu :huh:

Car je me souviens un jour qu'il y a avait un type qui avait une Megadrive + un mega-cd

Il avait lancé le jeu mega-cd et la cartouche megadrive avait été effacée :mellow:

Dans le doute je crois que je retirerai une cartouche ds quand je mettrai une cartouche gba et vice versa :rolleyes:

Voilà !

Merci d'avance !

P.S : Je commence à décrocher du pc car le jeu pc ça manque de magie (même Oblivion)
Mario Kart et New SMB c'est quelque chose ! Et je vais bientôt avoir Sword et Children of Mana

Et chose IMPORTANTE : j'ai enfin retrouvé l'envie de finir mes jeux ^_^


Ben si t'allume la DS avec une cartouche dans chaque port, elle se met à fondre et devient liquide.
C'est pas mal pour les trimballer en bouteille. :rolleyes:


Sinon je suis assez d'accord avec toi, manque juste encore qq bon jeu avec un game play un peu plus profond en ligne et ce sera le bonheur absolu...

Yo-gourt
06/01/2007, 23h08
Pas de soucis je le fais tous les jours. :)

Lachlan
07/01/2007, 15h53
Pas de soucis je le fais tous les jours. :)


Mmh principe de précaution quand même :mrgreen:

invock
07/01/2007, 16h09
Mmh principe de précaution quand même :mrgreen:


Le port GBA est fait pour être utilisé en même temps qu'un jeu DS.
Preuve :
http://www.xboxtoday.ca/images/dsrumblepack.jpg

ça + le fait que le dernier Pokémon permet un transfert des monstres des version GBA.

Aucun risque, n'oublions pas que ces messieurs de chez Nintendo ont pensé leur produit pour un public féminin, ils nous ont fait un truc à toute épreuve (rouge à lèvres, cuisine, repassage...) :ninja:

Sekkyumu
07/01/2007, 18h33
Tu peux aussi insérer des jeux "complémentaires", je crois qu'on appelle ça le Link.

Genre si tu mets un jeu Sonic dans le port GBA avec Project Rub 1 ou 2 dans le port DS, tu obtiendra des bonus dans ce dernier :). Ca marche avec plusieurs jeux, je me souviens plus desquels.

Spartan
07/01/2007, 19h23
Pour Project Rub le link marche avec tous les jeux GBA de la Sonic Team, à savoir les trois Sonic Advance, Sonic Pinball Party, Sonic Battle et probablement d'autres (Chuchu Rocket ?)

A noter qu'il existe aussi un système link avec Castlevania Aria of Sorrow et Castlevania Dawn of Sorrow.

PrinceGITS
08/01/2007, 09h28
Link aussi avec advance wars DS et advance wars 1 et 2

Pilosite
08/01/2007, 19h40
Je dirai même qu'elle aime ça, la garce. :w00t:

Maskass
08/01/2007, 22h04
Je dirai même qu'elle aime ça, la garce. :w00t:

:lol:

Lachlan
08/01/2007, 23h48
:lol:


Mon dieu quelle ambiguïté :mellow: :mrgreen:

xarfu
09/01/2007, 09h33
link avec castelvania aria of sorrow et dawn of sorrow.
mais alors un petit, tout petit link
elle en redemande !

Yoryze
22/01/2007, 10h35
Ça ne pose pas de souçis.

Par contre avec des vieux linkers pas au point et certaines roms, il y avait un risque d'effacer la sauvegarde d'une éventuelle cartouche originale dans le port cartouhe DS.

Mais avec des originaux, rien à craindre ! :)

UniKorn
22/01/2007, 11h04
A noter qu'il existe aussi un système link avec Castlevania Aria of Sorrow et Castlevania Dawn of Sorrow.


J'ai les deux et je serais bien curieux de savoir où (dtc n'est pas une réponse).
Sinon link entre Megaman ZX et Megaman Zero 3 et 4.

Biskuit
22/01/2007, 12h25
J'ai les deux et je serais bien curieux de savoir où (dtc n'est pas une réponse).
Sinon link entre Megaman ZX et Megaman Zero 3 et 4.


2 trucs qui vont en linkant les deux jeux ensemble :

L'anneau rare
Créez une partie en ayant inséré la cartouche GBA de Aria of Sorrow
dans votre DS pour commencer directement avec l'anneau rare.
Poupée de Mina
Insérez la cartouche GBA de Aria of Sorrow dans votre DS
pour voir une poupée de Mina dans la salle de Yoko Belnades. :rolleyes:

spongebong
23/01/2007, 01h51
Link aussi avec advance wars DS et advance wars 1 et 2


ooohh put%in j'y cours ;)


Link avec wario ware ds et wario ware gba (un niveau caché) :lol:

UniKorn
23/01/2007, 09h07
2 trucs qui vont en linkant les deux jeux ensemble :
:rolleyes:


Merci. Il me semble que l'anneau rare peut être obtenu en fin de jeu de manière conventionnelle, si on est pété de brouzoufs. L'interet est donc mineur.

Don Postpuce
23/01/2007, 23h25
Merci. Il me semble que l'anneau rare peut être obtenu en fin de jeu de manière conventionnelle, si on est pété de brouzoufs. L'interet est donc mineur.


Sauf si on n'a plus un radis.

Spartan
24/01/2007, 13h44
Merci. Il me semble que l'anneau rare peut être obtenu en fin de jeu de manière conventionnelle, si on est pété de brouzoufs. L'interet est donc mineur.

C'est plutôt l'avoir en fin de jeu qui est d'un intérêt mineur : l'anneau rare permet de collecter plus facilement les objets, âmes, etc. Autant l'avoir dès le début pour avoir le max d'âmes afin de faires des synthèses armes/âmes, moins galérer pour certains passages où il faut obligatoirement avoir telle âme, etc.

Ceci dit, on peut très bien se passer de l'anneau rare pour jouer...